[Kuroko no Basket] [UA] La dernière chance avant de chuter~

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kise Ryota

Message par Azili le Sam 17 Déc - 12:04

L’ange était déchaîné, comme s’il avait perdu la raison et cela relevait plus du massacre que d’un combat à la loyale. Il avait le dessus sur le démon même s’il se prenait également de sacrés coups. Aomine ne faisait pas dans la dentelle et la violence, ça le connaissait. Il avait une force bestiale, mais malgré tout, le blond arrivait à le maîtriser comme si de devoir protéger Kasamatsu lui avait redonnait ses ailes. A chaque coup de poing ou de pied, il entendait le rire démoniaque de Daiki ce qui ne faisait que mettre de l’huile sur le feu. Son rire de plaisir l’insupportait. Lui, tout ce qu’il ressentait, c’était de la rage et il ne voyait pas ce qu’il pouvait avoir de plaisant à se battre. C’était peut-être ça qui différenciait les démons des anges.

L’ange stoppa son poing dans l’air quand le brun hurla son nom. Il était au-dessus d’Aomine qui était allongé par terre et avait arrêté de rire comme un dément et également de répliquer à ses coups. La voix de Yukio le ramena à la réalité. C’était comme s’il avait eu un moment d’absence et il mit quelques secondes avant de comprendre pourquoi sous lui son ancien amant avait le visage ensanglanté. Il le lâcha aussi sous les ordres de l’autre démon et s’éloigna de lui aussitôt.

« Lâche le ! », cracha-t-il au brun.

L’ange attendit que la créature maléfique laisse son petit protégé pour aller vers lui. Il voulait être sûr qu’il tiendrait parole et si ce n’était pas le cas, il voulait être assez près d’Aomine pour le torturer jusqu’à ce qu’on lui rende Kasamatsu. Quand il partit enfin, le blond se précipita vers Yukio et se jeta dans ses bras après l’avoir détâché. Soulagé, et presque les yeux en larmes, il le serra fort contre lui, le caressant les cheveux d’une main.

« Je suis soulagé. Tu as mal où ? Comment tu te sens ? », se précipita-t-il de dire en oubliant complètement la question de Kasamatsu.

« On va rentrer à la maison. Tu peux te mettre sur te jambes ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1701
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

kasamatsu yukio

Message par Tcherryz le Sam 17 Déc - 12:38

C'était normal qu'un ange gardien sache se battre, après tout les anges se battaient contre les démons dans tout les films, bouquins et manga qu'il avait put lire et vu que les démons existaient bel et bien alors c'était normal que le blond sache se battre, de plus il était habile de nature de ce qu'il avait put voir alors forcément cela devait aider, mais il n'aurait jamais crut voir le blond dans un tel état, juste pour lui? Non il était surement inquiet pour sa deuxième aile plus que pour sa mission de le protéger.... Malgré les mots de ce démon le brun avait du mal à croire que son ange gardien le remplacerait rapidement alors qu'il se battait avec une telle férocité. Mais était-ce le moment de penser à ce genres de choses, probablement pas, son esprit n'était pas clair, il devait se rappeler d' songer au calme quand Kise serait revenue auprès de lui, qu'ils seraient dans l'appartement au calme.

Enfin le blond revint près de lui, délivrant enfin ses mains l'étudiant n'eut pas trop le temps de tout comprendre, enlacé par ces bras protecteur, le serrant fortement de peur qu'il ne s'échappe surement, il ne partirait pas loin de cette étreinte qui lui faisait du bien, le rassurait et le faisait se sentir en sécurité. Il était venue le sauver c'était tout ce qui importait dans l'instant et il avait réussit en plus de ça. Relevant lentement ses mains le brun se laissa aller, enlaçant son ange gardien, nichant son visage contre lui apaisé par cette caresse dans ses cheveux court.

"J'ai pris des coups mais ça va, rien de cassé alors que toi... T'es beaucoup blessé à cause de moi." Fit remarqué Yukio gardant son visage contre lui.

Juste pour le sauver lui le blond c'était battu au point d'être dans cet état, tout ça car il était venue le chercher, il en était ravis mais de e voir blessé le faisait se sentir coupable, mais qu'aurait il put bien faire tout seul, il n'était qu'un humain à des années lumières niveau force d'un ange ou d'un démon. Doucement l'étudiant sortit de l'étreinte de son ange gardien et se releva comme il put, il ne voulait pas de son aide, il l'avait déjà assez aider comme ça, ses jambes n'avaient rien malgré qu'il les sentait trembler légèrement encore, tout ça c'était trop pour lui. Une fois debout il s'adossa contre le mur, une main venant sur le cotés de sa tête ou il avait prit des coups, il allait avoir besoin de repos et c'était déjà un miracle qu'il n'ait rien au visage sinon il aurait du rester enfermé chez lui jusqu'a que les marques partent pour ne pas inquiété ses amis.

"Je pense pas pouvoir marcher longtemps non... Et puis toi non plus.... On va se faire trop remarquer en ville dans ton état."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kise Ryota

Message par Azili le Mer 28 Déc - 18:55

Kise avait eu tellement peur de le perdre, qu’il ne voulait plus lâcher Yukio. Il était heureux de sentir son corps chaud contre lui et non de le découvrir froid et sans vie. Même s’il avait eu quelques blessures, cela pouvait se soigner et maintenant tout allait s’arranger. C’était un vrai bonheur de le savoir sauf. Sinon, il aurait été certainement obligé de se traîner aux pieds de son dieu pour qu’il le ressuscite en sachant bien que c’était une cause perdue. Toutefois, même en sachant cela, il aurait tout de même tenté la chose. Avec son enlèvement et sa séquestration, l’ange s’était rendu compte qu’il avait vraiment pris à cœur son rôle d’ange gardien et qu’il ferait tout pour son petit protéger.

« Non, tout ceci est de ma faute. Ce n’est pas à cause de toi. J’ai bien mérité ce qui m’arrive… mais savoir que tu as été entraîné quand une vieille histoire, je ne me le pardonnerais jamais… Je suis vraiment désolé. »

Le blond voulu retenir Kasamatsu quand il le sentit se dérober de contre lui. Mais il arrêta son geste. Il ne voulait pas se montrer brusque envers lui et le retenir lui ferait certainement mal. Lui aussi avait été blessé, et les humains étaient beaucoup plus fragiles que les créatures célestes.

« Ne t’en fais pas pour moi, ce n’est rien ça, » dit-il en se redressant et s’avançant vers lui.

Ses blessures étaient certes douloureuses, mais ce n’était rien comparé à la perte d’une de ses ailes. Perdre une aile était la douleur la plus atroce qu’un ange pouvait ressentir. C’était une douleur qui continuait de vous lancer pendant des décennies.

« On va rentrer par les cieux. Il doit faire nuit à présent. Personne ne nous verra, » ajouta-il.

« Je vais te prendre contre moi, tiens-moi bien fort et n’hésite pas à me dire si je te fais mal. »

A ses mots, il l’enlaça de nouveau, doucement et fermement, avant de déployer ses ailes et de s’envoler loin de cet endroit.

« Ferme les yeux et ne regarde pas en bas si tu as le vertige. », dit-il en parcourant le ciel, puis, il resta silencieux pendant le reste du trajet jusqu’à atterrir sur le toit de leur immeuble.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1701
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

kasamatsu yukio

Message par Tcherryz le Mer 28 Déc - 22:07

Une vielle histoire? C'était le cas de le dire, pour résumer dans sa tête le blond qui était un ange avait baisé avec un démon aux cheveux bleu hyper balèze et du coup faire ça était un crime, il avait perdu une aile pour avoir fait ça et du coup l'autre ne parvenait pas à l'oublier et le voulait à ses cotés.... Il était vrai que lui simple étudiant humain n'avait rien à voir dans tout ça et pourtant avait été impliquer malgré cela, mais il n'en voudrait pas à Kise, il était venue le sauver après tout, au péril de sa vie alors c'était pardonné.

Un brun semblant très fatigué passerait encore dans la rue par contre un blond avec un visage d'occidentale saignant ainsi à ses cotés cela attirerait forcément l'attention sur eux, hors de question de se faire remarquer car il n'aurait aucun moyens pour donner une explication un temps soit peu normale, comment faire? Appeler un taxi? Non impossible il ne sentait pas son téléphone sur lui et puis le chauffeur poserait surement des questions... Il se sentait dans une impasse, comme si cette situation ne voulait pas prendre fin et pourtant il avait tellement hâte de s'endormir chez lui en sécurité et se dire que tout ceci était derrière eux, comme un mauvais rêve qui prendrait fin demain matin à son réveil, plus de sang ni de blessure sur son ange gardien, plus de douleur et de bleu pour lui, juste un mauvais rêve....

L'humain releva la tête un peu surprit en l'entendant, par la voie des aires? Il n'allait pas le gêner pour voler et pus le pouvait il vraiment avec ses blessures? Il hésita alors, ce serait plus simple de faire ainsi et puis si son ange le disait c'était qu'il en était capable non? Il ne prendrait pas le risque de ne pas tenir tout le trajet.

"D'accord, mis je suis pas léger tu sais..." Tenta Yukio hésitant.

L'étudiant fit un pas en avant et vint contre son ange gardien, ne sachant pas trop ou s'accrocher au début, à son cou ou dans son dos cela ne risquerait pas de le gêner pour voler? Quoi que au niveau de la taille ce serait la même chose de toute manière mais juste à son haut en piteux état il ne se sentirait pas bien accroché quand bien même l'autre le tienne fermement. Finalement il opta pour autour de son cou, prenant bien soin de s'accrocher au tissus et non à ses cheveux blond.

Pas besoin de le lui dire deux fois de ne pas regarder en bas, quoi que la ville de nuit serait surement superbe mais il ignorait si il avait vraiment le vertige, une fois il avait fait de l'escalade en salle et ça passait mais ce n'était pas du tout la même hauteur, alors il garda les yeux clos, nichant son visage contre lui, espérant que son ange ne faiblisse pas et ne le lâche surtout pas. Le vent sur sa peau était glacé, ils semblaient voler très vite. En tout cas le trajet ne fut pas si long que ça, était-ce à cause de la vitesse ou simplement que son lieu de séquestration n'était pas si loin que ça de chez lui? Qu'importe en fait.

Une fois que le sol se fit enfin sentir sous ses pieds l'étudiant ouvrit ses yeux et regarda autour de lui, il reconnaissait l'endroit et soupira de soulagement, ils étaient presque arrivé chez lui, dans son cocon de sécurité, d'ici quelques minutes ils y seraient enfin. Il lâcha alors son ange gardien et lui attrapa doucement l'avant bras, marchant lentement, à son rythme juste rentrer dans le bâtiment puis rentrer chez lui, enfin chez eux. Une fois dans l'entrée de son appartement il regarda l'ange du coin de l'oeil.

"Vas te doucher, je désinfecterais tes plaies après;"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kise Ryota

Message par Azili le Sam 25 Mar - 1:08

Kise n’avait rien dit au sujet du poids de Kasamatsu car il ne voulait pas lui mentir. Ce n’était pas qu’il le trouvait gros, non il était juste comme il fallait. Et cela n’était pas non plus parce que l’ange n’était pas assez fort pour le porter. En temps normal, les créatures célestes comme lui pouvait aisément porter un être humain et voler dans les airs comme le plus agile des oiseaux. Mais voilà, ça, c’était en temps en normal et ce n’était pas son cas actuellement. Il savait qu’il était sévèrement blessé. Il avait pris de sacrés coups même s’il n’en donnait pas l’impression. Face à la force brute d’un démon, un ange ne rivalisait pas vraiment et Aomine était loin d’être le plus faible des partisans de Satan. Généralement c’était par magie ou ruse que enfants de Dieu arrivaient à la victoire. Mais pour le blond, ce soir, c’était toutes autres choses qui l’avait menées à la victoire. L’adrénaline, la rage et la volonté de vouloir protéger un être coût que coût l’avaient épaulées dans son combat. Et d’ailleurs, c’était encore ces sentiments qui le faisaient tenir et voler dans les cieux en supportant une charge en plus comme si de rien n’était. L’adrénaline était encore si force qu’il ne ressentait pas la douleur. Toutefois, il savait bien que très vite il aurait le revers de la médaille. Tout ce qu’il avait espéré, c’était que cela n’arrive pas en vol. Et par chance, il réussit à ramener le brun près que sain et sauf.

« Non, cela peut attendre. Je veux d’abord m’occuper de toi. Tu as dû avoir tellement peur… et ce démon a levé la main sur toi. Je veux d’abord m’assurer que tu iras bien et te soigner. Je ne me pardonnerais jamais de prendre d’abord soin de moi. J’ai déjà failli à mon rôle d’ange gardien aujourd’hui, je ne veux pas reproduire mon erreur encore une fois dans cette journée, et plus jamais d’ailleurs. Un ange est plus solide qu’un être humain. Assis-toi, je vais aller chercher ce qu’il faut dans la salle de bain. », dit-il en forçant gentiment Yukio à prendre place sur le canapé, et sans qu’il ne lui laisse le temps de réagir, il alla chercher la trousse de premier secours là où elle se trouvait avant de revenir.

« Tu as mal où ? », demanda-t-il en s’installant à côté de lui. Son visage était impassible et ne laissait pas paraitre la douleur qu’il connaissait à ressentir à présent. L’adrénaline avait décidée de se dissiper à présent, et c’était maintenant qu’il réalisait à quel point son ex tapait fort.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1701
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Lun 15 Mai - 22:21

Le brun ne savait pas trop quoi dire ou quoi répondre dans l'instant pour que le blond se laisse faire et l'écoute, il c'était battu pour lui, se mettant dans ce piteux état pour le protéger, il n'avait pas à s'inquiéter il en avait déjà bien assez fait pour le protéger, qui aurait put prévoir que son ex amant un démon vienne kidnappé son protéger actuel qui n'était autre que lui? En plus il n'arrêtait pas de faire de son mieux pour que Kise soit loin de lui, pour qu'il ait des instants de paix et de solitude de temps en temps , le blond n'avait rien à se reprocher vraiment mais il semblait se faire encore tellement de soucis pour lui qu'il ne serait pas à l'écoute surement. Pourtant Yukio ne voulait pas qu'il se sent coupable de quoi que ce soit, il lui avait sauvé la vie, peu importait le reste.

Perdu dans ses pensées l'étudiant se laissa entraîner sur le canapé et soupira en voyant son ange gardien s'agiter ici et là pour ramener de quoi le soigner. Pour être franc il avait mal partout, le démon n'avait pas lésiné sur les coups, il pouvait encore s'estimer heureux qu'il n'ait pas eut de coup au visage, comment expliquer ça à ses amis sinon?! Par contre au niveau du crâne il avait prit pas mal de coups, au ventre et dans les cotes, rien n'était cassé il en était sur, c'était déjà ça, mais il allait avoir de gros hématomes c'était sur et certains.

"J'ai rien de cassé et pas de saignement rassures toi, c'est juste des coups à la tête dans le ventre et dans les cotes, je peux me passer de la pommade de me mettre une bande, vas te doucher, vraiment moi ça va." Répondit Yukio en regardant sur le cotés.

Lentement le brun releva sa main et la posa sur la tête blonde de son idiot d'ange gardien, lui faisant rapprocher son visage du sien pour avoir son front contre le sien, le fixant droit dans les yeux, il devait lui faire comprendre certaines choses et pour une fois il savait que ce n'était pas en criant que cela ferait mieux passer le messages, comme quoi de temps en temps changer de méthode pouvait servir, du moins il l'espérait.

"Tu n'as pas à te sentir coupable, tu pouvais pas prévoir Kise, oui j'ai eut peur, oui il à levé la main sur moi mais tu es venu me sauver, tu as fais ton travail, tu n'es pas devin, toi aussi tu as du avoir peur, peur pour moi, donc va te doucher que je te rende la pareil, je me laisserais pas soigner tans que toi tu auras des plaies ouvertes, et tu sais que je suis têtu." Continua le joueur de basket continuant de le fixer droit dans les yeux.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kuroko no Basket] [UA] La dernière chance avant de chuter~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum