[Kuroko no Basket] [UA] La dernière chance avant de chuter~

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kise Ryôta

Message par Azili le Ven 21 Fév - 17:07

Kise ressentit de nouveau une vive douleur, mais cette fois ce n'était pas dans les côtes mais sur la tête. Il étouffa un petit cri mais grimaça tout de même. Il ne l'avait pas vu venir celle là. Pourtant, il aurait du s'y attendre puisse que tout contact était prohibé. Pensait-il que le jeune homme allait mieux accepter de se faire toucher quand il était nu ? C'était plutôt stupide. Et ce n'était pas non plus avec un compliment que les choses passaient mieux. Mais l'ange ne pensait vraiment pas à mal. Il n'avait aucune arrière pensée en tendant sa main vers son torse. C'était juste de la curiosité et peut-être aussi parce que fond, sans qu'il s'en rende compte, il avait été attiré par la musculature du brun.

« Si... avec des vêtements tu te caches... Tu devrais en être plus fier et le montrer. Je suis sûr que beaucoup de filles seraient intéressées.», grommela-t-il en se massant le haut du crâne. Pour une créature divine, le blond avait l'habitude de se balader au Paradis en tenu d'Adam, ou à la limite avec une toge d'un blanc pur accroché à la taille. Ce n'était pas très naturel pour lui des vêtements et il avait eu du mal, lors de ses toutes premières missions, à comprendre que les humains aimaient porter des vêtements. Bon, d'accord, ils devaient se protéger des intempéries. Les anges avaient la chance de ne pas ressentir les désagréments du temps.

« Et c'est pas ma faute ! On nous donne aucune information avec nos protégés. On ne doit pas avoir de contact avec eux avant le début de la mission. Alors c'était de la faute de Gabriel, qui s'occupe de ça, pas la mienne ! », dit-il sur un ton boudeur. A agir comme cela, il ressemblait à un enfant.

« Hein ? Mais tous les anges n'ont pas un physique de malade. Moi j'ai eu la chance d'avoir était gâté par Dieu et aussi parce que j'ai entretenu mon corps grâce à toutes mes parties de jam... euh sport. Regarde Cupidon, il a beau avoir une gueule d'ange, il est une belle toute bouée. Tu verrais son bourrelet, il est à croquer tellement c'est mignon. », dit-il sans vraiment comprendre ce que le brun avait voulu dire par gueule d'ange.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Ven 21 Fév - 20:14

"Ici on se balade pas à poile et chez moi personne ne se balade a poile non plus, t'avise même pas d'essayé, en plus j'suis en serviette!" Grogna Yukio.

Et non beaucoup de filles ne seraient pas intéressaient abrutis, avait eut envie de hurler le brun mais il se reteins, le blond n'était pas habituer aux habitues sur terre donc il devait lui en tenir rigueur... Mais si il y était habituer vu qu'il avait fait plusieurs missions sur terre donc y'avait pas de raison qu'il ne comprenne pas que les gens porte des habits dans la rue et chez eux, merde on leurs apprenaient depuis tout petit à le faire alors lui et tout les autres humains de la terre ne se baladeraient pas nu! Et lui non plus cet idiot d'ange n'avait pas intérêt à se balader à poil sinon coup de pied dans la gueule, coup de poing dans les cotes et surtout coup de tête!

Quand au fait que les anges gardiens ne sache rien sur leurs protéger avant de les voir ni sur l'époque dans laquelle ils allaient et bien c'était rudement con, voila ce Gabriel et son dieu étaient juste des cons finis, non mais sérieux ça avait rien de compliqué d'écrire à son sujet qu'il était un mec chiant, ronchon et avec une routine de papy de quatre vingt balais! Au moins il aurait su dès le départ qu'il devrait être son kohai et surtout qu'il devait rester une présence invisible qui ne le ferait pas chier!

"J'ai bien compris le début, jambe en l'air abruti, en plus d'être tactile t'es un pervers de première, dévergondé au possible." Soupira Yukio.

Oui un pervers dévergondé, combien de personne avait du passer dans ses filets? Avec sa gueule d'ange ce n'était pas très étonnant en fait, un sourire et trois battements de cils les plus faibles devaient se laissé aller dans ses bras. Bandes d'idiots et de faibles va! Le brun revint dans l'espace salon et posa les deux assiettes avec les paires de baguettes sur la table, du riz avec de la viande trempé dans de la sauce soja il n'avait rien fait de bien compliqué pour une fois mais au moins ils mangeraient assez pour être calé jusqu'au lendemain.

"je veux pas savoir pourquoi tu le trouve mignon en fait." Conclus Yukio en prenant place prés de lui.
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Jeu 6 Mar - 1:28

« Tu sais pas ce que tu perds... », dit-il tout bas.

Il n'y avait rien de plus agréable que de se balader nu pour un ange. Sentir l'air frais venir caresser sa peau, ou encore sentir le soleil venir légèrement réchauffer votre corps, c'est vraiment un pur bonheur. Et puis, Dieu leur avait donné ce corps, alors il n'y avait aucune honte à cacher ce présent fait par le Tout Puissant. Mais ça, les humains ne le comprenaient pas vraiment. Kise rêvait d'un jour avoir un protégé nudiste. Lui, au moins comprendrait ce plaisir d'être nu. Le blond fit une nouvelle fois sa tête de petit chien battu en attendant qu'il n'avait pas intérêt à se balader nu. C'était si cruel pour un ange !

« Et même pour dormir ? Je suis obligé de porté quelque chose pour dormir ? », tenta-t-il tout de même. Si c'était juste pour dormir, cela serait toujours de gagner.

« Hein ! Mais non, non pas du tout. », commença-t-il a se justifier, il ne voulait pas qu'il le prenne pour un suppôt de Satan, il ne voulait surtout pas être confondu avec ces vils créatures. Il était loin d'être comme eux. Ce que les humains ne savaient pas, c'était que les anges aussi avait une sexualité. Ils avaient laissé plané la rumeur comme quoi ils étaient tous asexués pour pas que les humains détournent les yeux du droit chemin en étant éblouit par leur beauté, et si Kasamatsu avait autorisé Kise à se balader nu il aurait vu que le blond était très loin de ressembler à une poupée Ken. Ils ne voulaient pas leur laisser l'espoir qu'ils pouvaient avoir des relations avec eux. Le sexe n'était pas interdit pour les anges, bien au contraire, mais juste entre eux. Ce qui était interdit c'était de coucher avec un êtres humain. Seul les démons le faisaient.

«Je ne suis pas un pervers ! Une relation sexuelle est un acte d'amour ! Et Dieu est amour ! Et il nous a doté de ça ! », dit-il en pointant son entre-jambe, « Ce n'est pas pour faire joli mais pour qu'on s'en serve. Les anges aussi ont une vie sexuelle et plutôt active, mais nous sommes pas des pervers ! Nous ne sommes pas comme les démons qui n'hésiteraient pas a abuser des humains avec une folle nuit de sexe. C'est interdit pour les nous de faire ce genre de chose avec un humain. C'est contraire aux règles !  Je suis juste tactile, pas un pervers. Ça, faire des câlins pour réconforter ou ce genre de contact c'est autorisé. Je ne fais que suivre nos lois.», se défendit-il comme il pu.

Non, il n'était pas un pervers, ni un dévergondé. Du moins, pour lui et la définition que pouvait avoir les anges. Il était juste sexuellement plus actif que la plupart de ses collègues. Mais ce n'était pas sa faute à lui d'être aussi beau, il voulait contenter tout le monde. Il était seulement généreux. Simplement.

« Pourtant, tu le verrais, tu n'aurais pas besoin de te poser la question. »

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Jeu 6 Mar - 15:49

"Oui même pour dormir, j'ai pas envie de me lever et de te voir a poil idiot!" Gronda Yukio.

Non mais sérieusement pourquoi lui? Yoshitaka était un dépravé il méritait un ange gardien aussi pervers que lui, surtout qu'il était corrompue par le pêcher jusqu'a au fin fond de son être ce type, certes c'était son meilleur ami mais il état réaliste, c'était un dépravé de première mais avec un très bon fond malgré tout, c'était étonnant qu'il n'ait pas encore chopé de maladie à force de faire l'amour à tout va n'importe ou avec n'importe qui sérieusement donc c'était sur que d'avoir un Kise à poil dans son salon lui ferait plaisir au plus au point, il ne pourrait pas s'empêcher de lui faire du charme avec ces fameux yeux de de lover comme il aimait dire, bah il le lui laissait en tout cas, non merci l'ange gardien dépravé et pervers!

O bordel de dieu de merde les démons aussi sa existait? Non mais sa suffit les révélations aujourd'hui, l'ange gardien et Gabriel et dieu sa suffisait comme ça pour une année entière même. Déjà qu'il avait du mal à croire au karma mais là c'était trop en une seul journée, le blond ne semblait pas connaître le "étape par étape" non va y qu'il balançait tout comme ça l'air de rien, qu'il montrait ses plumes et son cul à tout va et qu'il s'incrustait dans sa vie! 36 15 vie de merde bonjour! Au moins les démons ils étaient franc, on est beau on est pervers lui cet ange se voilait totalement la face!

"On clos le sujet, je reste sur le fait que tu es un pervers c'est trop tard maintenant en plus tu me fais des câlins mais j'ai pas besoin d'être réconforté je te signal et t'as tenter de me toucher juste comme ça pour voir." Conclus Yukio.

Commençant son petit repas l'air de rien le brun soupira, il était peut être trop prude, en même temps puceau à son âge c'était quand même grave mais c'était la vie comme ça et pas autrement, il faisait bien sans alors pourquoi se faire chier?! Il ne disait rien à son meilleur ami car lui avouait qu'il était un pervers mais là cet ange gardien le niait alors que c'était bel et bien le cas quoi!Il se leva en posant son petit repas et revint avec le sel et le poivre, il n'avait pas eut la main assez lourde dans l’assaisonnement cette fois, c'était rare.

"Je m'en moque de ce bébé je te dis, j'ai déjà un ange sur mon canapé pas besoin d'en imaginer un autre en prime.... Au fait demain c'est levé à six heure pîle t'es prévenue."
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Jeu 13 Mar - 1:22

Kise refit sa mine de chien battu en entendant qu'il ne pourrait dormir nu non plus. A dieu petit vent frais qui venait vous caresser délicatement votre peau découverte et l'agréable sensation de sentir ballotter dans tous les sens vos... Le blond se stoppa net dans ses pensées et secoua la tête pour chasser celle-ci. Il ne devait pas trop y pense s'il ne voulait pas se faire du mal.

« Mais j'ai même pas de pyjama... », souffla-t-il en boudant, d'ailleurs, il n'avait même pas de rechange en y pensant, ce petit détail était passé à la trappe car naïvement il pensait pouvoir se promener en tenue d'Adam. « Et pour se laver... comment je fais si je ne peux pas être nu... remarque, c'est une façon de laver en même temps... et c'est pas juste... pourquoi t'as le droit d'être nu... », continua-t-il de marmonner mais pas vraiment à voix haut. L'ange disait ce qu'il pensait, mais il n'était pas très téméraire en ne le criant pas d'un voix haute et claire, il n'avait pas vraiment envie de se reprendre de nouveau un coup dans les côtes.

« Mais ! », tenta-t-il de se défendre une dernière fois sans aller plus loin puisse que son petit protégé venait de clore le sujet. Pourtant, il aurait pu lui dire à quel point les démons étaient pervers. A côté d'eux, il aurait pu voir que Kise était vraiment pure et un vrai ange malgré ce qu'il pouvait penser de lui après qu'il lui ait échappé quelques informations secrètement gardées de ce qui pouvaient se passer au Paradis. D'ailleurs, si le blonde avait était une des ces créatures démoniaques, Kasamatsu se serait déjà fait violé et plus d'une fois. Et à l'heure actuelle, il serait certainement attaché nu, face contre le radiateur en train de se faire fouetter. Alors le brun devait remercier le Ciel de veiller sur lui.

Cupidon, un bébé ? Il serait surpris en voyant l'ange qui mesurait bien plus de deux mètres et dépassait les cent kilo. Mais encore une fois, Kise resta muet sur le sujet car il était clos. Enfin, il était tout de même, au fond de lui, que son protégé semble l'avoir un peu plus accepté que leur de leur premier contact. Il resta silencieux et mangea ce que Yukio avait de nouveau préparait.

« Hein !? Six heures du matin ! », se plaignit-il. « Mais pourquoi se lever si tôt ? L'université se trouve loin ? Si c'est à cause des transports, tu sais qu'en un battement d'aile je peux être là bas et on peut rester plus longtemps au lit. », proposa-t-il.

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Jeu 13 Mar - 17:09

"C'est ton problème mais je te passerais un t-shirt et un short après tu te démerderas." Soupira le brun.

Non mais sérieux il n'avait rien prévu ce con? Idiot de blond d'ange gardien à la con pas capable de prendre des fringues? Il était capable de volé dans les airs de faire des trucs de fou comme des miracles et pas capable d'avoir une valise avec des habit? Vraiment il pensait qu'il allait se balader à poil chez lui et dans la rue toute la journée? Bah qu'il fasse mais ce ne serait pas lui qui irait le chercher au commissariat après qu'il se soit fait embarqué pour attenta à la pudeur! Qu'importe il lui prêterait de quoi s'habiller en attendant la nuit et après il s'achèterait ses propres habits comme une personne normal, pourquoi le seul ange bras cassé qui pensait à rien était pour sa gueule sérieusement?

"Bien sur que pour se laver tu te met nu ne sois pas bête! Bordel même les choses les plus basique tu les connais pas? T'es sur que t'es déjà venue sur terre? On vit habiller sauf pour se laver et le sexe c'est tout!" Gronda Yukio visiblement agacé.

Se doucher habiller? Non mais sérieusement il le faisait exprès d'être con? Mais bon il devait être pédagogue et garder son calme, surtout ne pas lui fracasser sa tête d'abrutis contre le mur très très fort au point qu'il y ait un trou à cet endroit précis juste après, sa propriétaire allait faire rudement la gueule si l'appartement était saccagé à cause des trace de boite a conneries pour ne pas dire tête, contre les murs ici et là. On ne lui rendrait jamais sa caution!

"On va se lever tôt car j'ai des choses à faire genre lancer des machines à lavé puis la fac n'est pas a cotés non et j'ai basket a sept heure et nous n'irons PAS en volant! T'as voulu être dans ma fac bah tu va prendre le métro comme tout le monde!" Annonça le brun en soupirant.

Non c'était hors de question car de un lui avait grandement le vertige alors ce n'était même pas la peine d'y penser et en plus de ça ça ne se faisait pas tout simplement, bonjour la discrétion quoi! Il termina son assiette et alla la poser dans l'évier, il n'avait plus trop de dessert à proposer, lui n'en prenant jamais le soir, il sortit un yaourt au chocolat avec une cuillère et l'apporta à son abrutis d'ange gardien et prit place à ces cotés de nouveau en soupirant, qu'allait il bien pouvoir faire de cet idiot franchement? C'était comme avoir un gosse, il fallait lui apprendre entièrement à vivre et lui n'avait pas l'instinct paternel encore moins avec un enfant qui n'en n'était pas un!

"Va falloir que tu te fasse à une vie d'humain normal et vite, je ne suis pas patient."
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Jeu 3 Avr - 22:40

« Oh vraiment ? », dit-il avec des petites étoiles dans les yeux. Il le savait ! Kasamatsu était quelqu'un de bien et de gentil. Sinon, il n'allait pas lui prêter des vêtements pour dormir. Au moins que non, c'était uniquement pour pas qu'il se balade nu qu'il lui passait des affaires à lui... oui mais c'était quand même gentil de sa part, parce qu'en y réfléchissant, le jeune homme aurait très bien pu le forcer à porter les mêmes vêtements plusieurs jours de suite jusqu'à ce qu'il puisse en avoir des nouveaux après tout. Certes, ce n'était qu'un rechange. Mais Kise voulait voir du bon dans cet être grincheux. Il savait que tout au fond de lui, sous cette épaisse couche de râle se trouvait un cœur généreux. Il voulait y croire. Et puis, si ce n'était pas le cas, on ne l'aurait pas envoyé comme ange gardien pour l'aider. Seul les personne qui le méritaient vraiment pouvaient obtenir de l'aide du Ciel.

« Oui...mais comme t'as dit que je ne devais pas être nu... je ne sais plus trop ce que j'ai le droit de faire ou pas... il faudrait que tu me fasses la liste des choses qui me sont interdites... », dit-il, assit sur le canapé, les genoux contre sa poitrine en boudant à moitié, « cela éviterait que tu me frappes... à moins que tu aimes ça... », dit-il plus pour lui même en levant les yeux au ciel. Il voulait aussi ajouter que le sexe ne nécessitait pas forcément d'être nu, qu'on pouvait très bien le pratiquer avec encore des vêtements sur soit, mais il jugea bon de garder ça pour lui. Le sexe avait l'air d'être un sujet sensible pour le brun. Pourtant, il ne devrait pas être si timide sur le sujet.

« Oh ! Merci ! », s'exclama en se redressant et s'installant correctement quand son petit protéger lui apporta un dessert. Il lui sourit chaleureusement en le prenant. Eh voilà ! Encore un acte de gentillesse. Il savait faire autre chose que frapper.

« Le métro ? C'est quoi ? La dernière fois que je suis venu sur Terre, c'était à l'époque d'Edo. Il y a beaucoup de choses qui ont changées. C'est pas facile sans moi. On m'a envoyé sans me briefé... pour me punir de ma fainéantise... Les mœurs ont changées aussi... les gens étaient moins prudes et coincés... Les seules choses que j'ai eu, c'est des renseignements sur les cours à la fac et sur ce sport, le basket.», dit-il sans vraiment évoquer sur quel sujet les gens avaient changés.

« Ça... je l'ai bien remarqué... », soupira-t-il en se massant la tête en se rappelant les nombreux qu'il s'était prit depuis son arrivée.

« J'apprends très vite. Mais il me faut quelque explication. Je te le prouverais demain à l’entraînement de basket ! J'ai jamais joué, mais je suis sûr que je vais t'épater. », dit-il en souriant.

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Jeu 3 Avr - 23:30

Non il n'aimait pas frappé les gens, le brun était quelqu'un qui pouvait laissé penser cela mais il n'aimait pas ça du tout, seulement il avait peu de répartit et avait prit ce réflexe là pour montrer son mécontentement et surtout pour couper court à des conversations qui lui déplaisait grandement, Yoshitaka avait apprit avec les années à comprendre les choses et ne se faisait presque plus frappé, chaque froncement de sourcil, mouvement de bouche ou encore soupir lui servait d'alarme ou d'avertissement, Kise s'y ferait surement aussi, il n'était pas plus con que le brun dragueur, quoi que rien à foutre qu'il s'y fasse ou pas, il ne changerait pas pour ces beau yeux de toute manière, il devrait s'adapter ou partir un point c'est tout. Il déboulait comme ça dans sa vie donc tout était de sa faute, il méritait les coups qu'il lui donnait ponctuellement.

Comment expliquer le métro? Un moyens de transport rapide sous terre? Il ne voyait pas trop comment l'expliquer autrement de toute manière mais le fait de savoir qu'il était venue à l'âge Edo lui permettait de mieux comprendre le pourquoi ce blond était un inculte à ce point là mais franchement c'était des bras cassé au ciel, l'envoyer là sans lui expliquer les modifications technologiques depuis le temps, alors ils pouvaient faire des miracles mais instruire leurs anges gardiens ils en étaient incapable? Bande de trou du cul, c'était pas au protéger intellectualisé son ange gardien.

"Un moyen de transport qui passe sous terre, c'es ça le métro. Mais sérieusement ils auraient put te briffé, que des incapables là haut aussi." Soupira Yukio.

Pour le punir? Le râleur servait de punition? Sérieusement cet abrutis espérait qu'il le prenne bien? Bon son cotés violent servait de punition et aussi le fait qu'il ne veuille pas être aider car il n'avait pas besoin d'aide, un peu de difficulté pour le blond ne lui ferait pas de mal avaient ils surement du penser tout la haut.... Mon dieu il parlait comme si tout ce bordel était normal, comme si il parlait d'employés d'une quelconque administration merdique pleine d’incompétents trop payés. Non bordel le paradis et tout ce bordel cela n'existait simplement pas point final! Ou du moins il devait faire comme si, histoire de ne pas perdre la tête.

"Sa m'emmerde que tu fasse du basket avec moi au club, tu fais tout pour me pourrir en fin de compte." Grogna le brun en se frottant le nez.

Se levant Kasamatsu le fils unique alla dans sa chambre rapidement pour rendre un short et un t-shirt noir tout ce qu'il y avait de plus classique, pas besoin de se faire chier c'était un pyjama et puis c'est tout, il déposa le tout sur l'acoudoir du canapé et alla chercher la couette qu'il céder à Mitsuhiro ou Kodori quand ils venaient dormir, Yoshitaka dormait toujours avec lui. Il déposa donc un autre coussin et réfléchit un moment, cela devrait suffire, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.

"Si t'as soif tu prend un verre et tu te sers de l'eau, si t'as faim bah mange un fruit et si tu te sent seul, bah tu reste seul ici compris?"
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Lun 7 Avr - 23:50

« Oh ! Mais ça a l'air génial le métro ! J'ai hâte de l'essayer demain. Ça doit être un peu comme une attraction, non ? Genre les montagnes russes . J'en ai entendu parlé par Caliel. Elle m'a parlé surtout des genres de divertissements qu'il y a sur Terre. Et ce qu'elle a préféré, c'est les montagnes russes, elle en parle même pendant son sommeil, c'est mignon. », dit-il en souriant en pensant à l'ange endormi a ses côté. « C'est pareil alors le métro ? Oh et on pourra faire des montagnes russes aussi, des vraies ! »

Quelque part, Kise était content qu Kasamatsu ne lui fasse pas de réflexion sur le faite que ses supérieurs avaient décidé de le punir en l'envoyant sur Terre totalement ignorant des nouvelles évolutions que les humains avaient connu. Il ne voulais pas lui avouer qu'il préférait se prélasser dans la luxure, disons les choses comme elles étaient, plutôt que de se souciait du sort des humains en acceptant des missions d'ange gardien. Depuis qu'il avait perdu une aile, parce qu'il avait fricoté avec un démon, l'ange avait perdu foi en lui et s'était laissé allé, pensant qu'il serait moins efficace avec une aile manquant. Déjà que son protéger ne semblait pas vraiment l'apprécier, savoir ça n'arrangerait pas son cas. Il allait pensé qu'il était ici parce qu'il n'avait pas le choix et qu'il ne comptait pas faire sa mission avec sérieux. Or, le blond était vraiment sincère et sérieux dans son travail. Il fallait juste qu'il s'y mette, et ça, c'était le plus dur. Mais maintenant qu'on lui avait mis un grand coup de pied, il était lancé. Il croisait très fort les doigts qu'il lui demande pourquoi il était vraiment puni car il ne pourrait pas lui mentir. Il espérait qu'il allait simplement le voir comme un faignant plutôt d'un ange rongé par la luxure pour avoir fauté avec une créature du Diable.

« Mais ça a l'air tellement amusant le basket ! Et puis, ce sont les ordres du Ciel, on ne peut pas les contredire. Je dois aller où tu vas. Promis, je serais sage et tu pourras être fier de moi senpai ! », dit-il avec un grand sourire. Il avait décidé commencer à l'appeler ainsi pour en prendre l'habitude. Et puis, techniquement, le brun était un peu son senpai dans l'apprentissage de la vie de tout les jour.

Il y avait une autre raison pour laquelle ses supérieurs avaient décidé de l'envoyer sur Terre sans la moindre information. Ce n'était pas seulement pour le punir, ils voulaient aussi qu'il apprenne de quelqu'un et aussi montrer à Kasamatsu ce dont il était capable en « éduquant » cet ange. Tous les deux avaient a apprendre l'un de l'autre, mais ça, le Ciel s'en gardait bien de leur dire. Ils allaient devoir le découvrir tout les deux.

« Ah merci ! », dit-il en prenant les affaires que venait de lui passer son hôte. Et sans plus attendre, il enleva le haut pour enfiler le T-shirt et il en fit de même avec le bas sans aucune pudeur comme à son habitude.

« Et si j'ai froid ? Je peux venir ? Et si j'arrive pas à dormir ? En tout cas, si tu te sens seul ou que tu as froid, tu es le bienvenue sur le canapé ! »

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Mar 8 Avr - 0:26

"On ira un jour si tu m'agace pas trop mais le métro c'est pas dans le même genre, c'est monotone." Déclara Yukio en haussant les épaules.

Oui pourquoi pas y aller un de ces jours, c'était sympas de sortir un peu de sa routine mais bon le parc d'attraction le plus proche n'était pas à cotés et il devrait s'organiser mais c'était faisable, enfin si la chose qui lui servait d'ange gardien le méritait car bon pour le moment c'était pas tellement gagné, au ire il inviterait Yoshitaka et Kodori et au moins il passerait la journée avec des gens qu'il aimait bien et l'autre aurait ce qu'il voulait, pourvu qu'il y crève dans cette attraction de dingue, lui n'en crèverait pas il le savait il était habituer, quoi que non c'était mal de souhaiter la mort de quelqu'un surtout que techniquement parlant Kise ne lui avait rien fait de mal et n'était pas quelqu'un de mauvais, alors il devait se contenir d'avoir ce genres de pensées négatives envers lui, c'était son ange gardien.... La bonne blague quoi.

Quand le blond parla du basket le brun ne put que soupirer, il n'avait pas envie de le voir tout le temps, vingt quatre heure sur vingt quatre, il voulait un peu de paix, quelque chose qu'il pouvait faire sans se soucier de cet idiot, mais non il ne pouvait pas faire son sport favoris avec l'autre dans les pattes, de toute manière il ne comptait pas passer pro mais bon, c'était apaisant de jouer pour lui.

"Si tu me gêne je te frapperais." Annonça Yukio comme si de rien n'était.

Le joueur de basket se stoppa avant d'aller à sa chambre et alla vérifier qu'il avait bien fermer la porte à clés, non ce n'était pas le cas bon bah une bonne chose de faite, il revint dans le salon pour mieux entendre ce que racontait l'ange gardien mal informé, bordel il se changeait vraiment sans aucune honte, c'était un putain de pervers ce mec là!!! Passant prés du canapé pour partir dans sa chambre il se stoppa en écoutant la demande et se crispa, tournant le visage vers le blond il le pointa du doigt avec un air menaçant.

"Ne t'avise pas de faire un pat dans ma chambre quand je dors." Menaça Yukio en le pointant du doigt.

Sans attendre le jeune homme quitta le salon et alla dans sa chambre en claquant la porte, il brancha son téléphone afin qu'il ait assez de batterie pour le lendemain et s'allongea sous sa couverture sur le cotés, faisant face à sa fenêtre, les rideaux étaient assez épais pour que la lumière de l'extérieur ne le gêne pas mais il y en avait assez qui passait pour que la chambre ne soit pas totalement dans le noir. Il resta allonger sur le cotés, une main sous son coussin pour mieux dormir et ferma les yeux doucement avant de sombrer dans le sommeil, ça avait été une journée épuisante vraiment.
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Lun 21 Avr - 18:52

« Vraiment ! Ooooh merci ! J'ai vraiment hâte d'y aller alors ! Qu'en est-ce qu'on pourra y aller ? », répondit Kise, débordant enthousiasme à l'idée de pouvoir aller dans les montagnes russes. Bien sûr, sous le coup de l'excitation, il avait complètement ignoré la partie « si tu ne m'agace pas trop ». Il pouvait parfois avoir une mémoire sélective quand il voulait et seulement entendre ce qu'il voulait. Peut-être que le jeune homme trouvait le métro monotone à force de le prendre tous les jours, mais l'ange était persuadé que c'était quelque chose de merveilleux. Il lui tardait d'être demain pour découvrir cela. Il était si excité qu'il n'allait peut-être pas réussir à dormir ce soir.

« Ne t'en fais pas ! Je ne te gênerais pas. Je suis sûr que tu ne remarqueras même pas ma présence. », dit-il le plus sincère du monde. Il n'avait pas l'intention de le gêner pendant l'entraînement. Malheureusement, un ange, tel que Kise doué pour copier tout ce qu'il voyait et le reproduire à la perfection, ne risquait pas de passer inaperçu sur un terrain de basket. Sans compter sur son physique ravageur. Alors, même en faisant des efforts, il y avait de forte chance pour que Kasamatsu n'oublie pas sa présence et que le blond finisse par le gêner d'une quelconque façon sans le vouloir.

L’enthousiasme de l'ange tomba à plat quand il entendit qu'il n'avait pas le droit de mettre un pied dans sa chambre quand il dormait. Il n'eut pas le temps de protester ni de dire quoi que ce soit que le brun avait déjà claqué sa porte. Kise se retrouva seul dans le salon, sans trop savoir quoi faire maintenant. Il resta un moment assit, en se demande ce qu'il pourrait bien faire. Il n'était pas vraiment fatigué et n'avait pas envie de dormir. Il se leva finalement pour aller faire la vaisselle qui avait été laissé dans l'évier, puis tourna encore en rond avant de s'allonger sur le canapé, la lumière encore allumé. Soupirant, il fixa le plafond avant de se tétaniser. Une petite tache dans les tons marron rampait sur le plafond blanc. Il étouffa un cri avant de tomber par terre. Il se releva pour aller se plaquer contre le mur et le longea jusqu'à la porte de la chambre de son hôte. Il ouvrit la porte et constata que ce dernier dormait à point fermer. Il hésita un court instant d'entrer avant de se rappeler ce que le jeune homme lui avait dit. « Ne pas mettre un pied dans ma chambre ». Mais s'il ne touchait pas le sol, ça allait non ? Il n'était pas allé contre ses indications ? Et puis, il préférait se prendre un coup de poing plutôt que de passer la nuit dans la même pièce que ce cafard. Sans plus hésitait, il vola, après avoir refermé la porta, jusqu'à lit et se blottit contre celui qu'il allait appeler à partir de demain senpai, avant de s'endormir à son tour.

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Lun 21 Avr - 23:12

Le brun faisait de très beau rêves, c'était pourtant très rare qu'il rêves en ce moment, toujours le noir intégrale ou dans le pire des cas de sérieux cauchemars qui le tenaient réveillé tout le reste de la nuit. Mais cette fois-ci non, il se sentait juste très bien, peut être même souriait t'il en dormant d'ailleurs, une sensation de quiétude qu'il avait rarement connue depuis son enfance, c'était très agréable et nul doute que son sommeil allait être très réparateur du coup par contre il avait assez chaud, pourtant il n'avait pas encore mit la couette d'hiver, vu que le printemps touchait à sa fin il l'avait même retirer alors pourquoi d'un seul coup? Bon il aurait fait un rêve érotique là encore ceci aurait expliquait cela mais ce n'était pas le cas, un rêve tout doux tout choupinou qui ne servait à rien et qu'il ne raconterait jamais à personne. Après tout cela casserait son image qu'on le voit juste câliner un chat assit sur un lit tout pleins de plumes banches, il n'avait besoin de rien de plus après tout.

Le lendemain matin Kasamatsu Yukio ronchonna gentiment en entendant son réveil matin, encore heureux que la sonnerie ne soit pas agressive sérieusement car cela aurait été dur de quitter son doux rêve et de passer une journée de bonne humeur si la sonnerie avait été le signal d'larme d'un bunker anti nucléaire. Se redressant légèrement il appuya sur le réveil, le second e son téléphone sonnerait d'ici dix minutes il pouvait donc encore comater un peu. Se tournant lentement comme à son habitude il ferma les yeux et les ouvrit plusieurs fois avant d lâcher un cri de surprise et de tomber du lit.

"Q-q-q-qu'est ce que tu fou là!!??" Cria Yukio.

Non là il n'était plus du tout endormit, la surprise l'avait fait se réveiller d'un seul bloc, se remettant debout il attrapa son coussin et frappa plusieurs fois son foutue ange gardien qu'il n'avait pas respecter la règle, bordel de merde impossible de faire confiance à un ange ou quoi? Non mais si ça c'était pas possible ou allait le monde! Non mais impossible de dormir en paix!? Quoi que si, en réalité ce qui énervait le brun c'était surtout de se dire que ça devait être la présence de l'ange gardien qui lui avait fait passer une bonne et douce nuit. Se stoppant après son attaque il se laissa tomber les fesses au sol avec son coussin dans la main.

"Pas possible de te faire confiance!"
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Sam 10 Mai - 1:04

Le lit était chaud, confortable et douillet. La présente réconfortante d'un corps chaud ajoutait encore un plus à cette sensation de bien-être. C'était beaucoup plus agréable que de dormir seul dans un canapé. Les canapés n'étaient pas fait pour dormir. On s'installer pour regarder la télé ou avec des amis autour d'un verre, mais certainement pas pour dormir. Quelque part, Kise bénissait cet insecte de s'être introduit dans la pièce où il dormait car sinon jamais il n'aurait osé contourner l'interdit que lui avait lancé son petit protéger de ne pas fouler le sol de sa chambre. Ainsi, il avait pu dormir bien au chaud et confortablement. Kasamatsu était un parfait compagnon de lit qui rendait l'environnement agréable. L'ange dormait généralement plutôt mal quand il n'était pas au Paradis. Mais là, en partageant son lit, il avait dormit comme s'il était auprès de son créateur.

Lorsqu'une alarme retenti dans la chambre, le blond se réveilla en sursaut en se demandant ce que c'était. Son cœur battait très fort et, tout en restant allongé, il essayait de rassembler ses esprits pour savoir ce qui se passait. Il ne réalisa qu'il était chez le brun et en mission uniquement lorsque ce dernier lui lança un cousin et lui cria dessus. Dès le matin, le jeune homme avait de l'énergie. Il l'admirait d'en avoir autant au saut du lit. Lui en était impaccable.

« Hein ? Mais il y avait une affreuse bestiole dans le salon. Je suis incapable de rester dans la même pièce qu'un insecte. J'en ai des frissons rien qu'en y pensant ! J'espère qu'elle n'est plus là, j'ai peur de ça moi ! Et puis, ça me rappelle de mauvais souvenir ça me rappelle un démon, qui peut se changer en insecte, c'est un ex... », il s'arrêta volontairement pour ne pas aller plus loin. Sinon son protéger aller encore le traiter de dépravé, même s'il avait déjà compris ce qu'il disait. Il changea immédiatement de sujet pour pas qu'il puisse enchaîner dessus et lui faire oublier ce qu'il venait de dire.

« Mais si ! J'ai pas mis un pied dans ta chambre ! Regarde ! », dit-il en déployant ses ailes et vola du lit jusqu'au pas de la porte qui séparait. Il recula d'un pas et leva les yeux sur les murs pour vérifier qu'il était bien seul dans la pièce. Malheureusement pour lui, il tomba nez-à-nez avec l'insecte qui s'était incrusté hier. Il poussa un hurlement avant de bondir dans la chambre et de s'accrocher au cou de Kasamatsu.

« Le monstre est encore lààààààààààà ! », gémit-il.

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Sam 10 Mai - 11:03

Non mais sérieusement qu'allait il faire de cet ange gardien à la con? Il n'était pas croyable de faire des choses pareil, de lui désobéir délibérément tout ça pour dormir contre lui, lui tenir chaud et lui faire faire de beau rêves... Rah il le détestait, au pire il louait un autre appartement, un studio et il faisait payé les gens pour dormir avec Kise afin de faire de beaux rêves, et le pire c'est que ce genre de bisnesse était capable de marcher de lui être super rentable mais bon dieu lui en voudrait certainement d'avoir utiliser l'un de ses anges dan un but totalement lucratif et là il était donc bon pour l'enfer à coup sur! Non merci! Bref ce blond n'en faisait qu'a sa tête, il lui avait pourtant bien dit qu'il devait dormir seul sur le canapé et qu'il n'y avait pas moyens qu'il dorme avec lui mais non comme toujours un ange sa fait ce que ça veut!

L'explication arriva finalement, toujours aussi au sol le brun soupira, tout ça à cause d'un foutue insecte à la con? Non mais c'était une blague, l'espèce d'abrutis à plume était capable de voler, faire des miracles mais pas de faire partir un putain d'insecte? Pourtant il y avait pleins de méthodes quoi, chaussure dans sa face, livre, cahier, classeur ou au pire ouvrir la fenêtre pour l'inciter à partir loin très loin, mais aucune de ces idées ne lui étaient passé par la tête? Bon dieu qu'il était con!

"T'es vraiment plus con que la moyenne, t'avais qu'a le tuer l'insecte, quand bien même ce soit ton ex... Dépravé va, bah tu l'aurais buté, un démon en moins c'est bon pour la planète." Soupira Yukio.

Le contre coup du réveil dur le prenait de pleins fouet, Kasamatsu le dernier du nom bâilla et pesta contre Kise des insultes à mi voix pas très élogieuses du tout, lui qui aimait bien se réveiller paisiblement pendant dix minutes avant de se lever pour faire sa petite routine, connard d'ange voila! Observant finalement Kise faire il pesta, bordel il jouait sur les mots en plus l'enfoiré! Il méritait la mort! Quoi que un ange ça pouvait mourir? Bonne question tiens! Il soupira, pour cette fois c'était un peu de sa faute.

"Je ne dirais rien pour cette fois, je peux te garantir que ce soir, y'aura pas moyens que tu joue sur les mots." Annonça le maître des lieux en fronçant les sourcils.

Pas un pied, pas une aile, pas un de ses cheveux ne devaient être dans sa chambre, au moins ce serait clair et il pourrait dormir seul lui dans sa chambre et son lit et l'autre dans le salon sur le canapé! Mais malheureusement sa réflexion intense fut couper et le brun se prit un ange apeuré en pleine face dans les bras, non mais sérieux ce n'était qu'un insecte pas besoin d'en chier un mochi quoi! Mais il ne frappa pas le blond et le poussa simplement avant de se lever et de s'étirer.

"Sérieusement t'es fatiguant de bon matin." Pesta Yukio.

Hors de question de se laisser effrayé par un putain d'insecte. Il fit donc sa routine, défaisant bien le lit afin qu'il aère et ouvrit la fenêtre, son uniforme était dans la salle de bain donc il n'aurait pas besoin de revenir avant de partir, il récupéra son téléphone et éteignit l'alarme en sortant de la pièce le déposant dans le salon, cherchant des yeux l'insecte, une mouche a merde? Il avait peur pour une mouche à merde!? Cherchant dans un placard le joueur de basket sortit une bombe et aspergea l'animal qui tomba au sol comme une merde justement raide morte. Il attrapa le cadavre et le jeta par la fenêtre en soupirant.

"Voila, arrêt maintenant c'était qu'une putain de mouche. La prochaine fois tu ouvre la fenêtre et elle partira d'elle même." Soupira Yukio en allant vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Sam 9 Aoû - 0:15

« Hein !? Tuer ? Moi ? Mais c'est contre ma nature, je suis un ange gardien, je ne fais pas parti de la garde impériale. Je ne suis pas autorisé à tuer et ce n'est pas ma fonction. Moi je guide et protège seulement. Et encore plus si c'est mon ex ! Je serais incapable de tuer quelqu'un que je connais. », gémit-il accroché au cou de Kasamatsu avant de se faire éjecter sur le côté. Il protesta faiblement en se faisant écarté mais n'insista pas de peur de se prendre un coup de poing ou pied, ou pire encore de se faire enfermer dans le salon avec ce monstre qui rôdait encore. Rien que d'y penser, il en avait des frissons. Et si c'était Aomine, il ne voulait surtout pas se retrouver en face de lui. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils s'étaient quitté en bon terme.

« Jouer sur les mots ? Comment ça ? », dit-il en ne comprenant pas ce que le jeune homme voulait dire par là. Kise ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal et ne comprenait vraiment pas ce que le brun lui reprocher. Il était bien trop innocent et pur, à sa manière, pour pouvoir faire un tel tour.

Voyant que le locataire des lieux vaquait à ses occupations sans se soucier de l'inceste qu'il y avait de l'autre côté, l'ange refusait de sortir de la chambre et s'était même planté sous la couverture comme un enfant. Il n'y pouvait rien, il avait une peur bleue de ces petites bêtes là. Et puis, il avait vécu de mauvaises expériences avec alors qu'à la base il était simplement dégoûté par leur présence. Le blond ne sortit la tête de sous la couette uniquement que Yukio l'interpella.

« Tu l'as tué !!! », s'offusqua-t-il en se levant d'un bond. « Mais c'est mal de tuer ! Peu importe ce que c'est, il ne faut pas tuer ! Et encore plus une mouche, il faut se méfier des mouches, cela pourrait être un envoyé de Belzébuth qui était venu te surveiller et essayer de récupérer ton âme! Imagine qu'il nous envoie après une armée pour venger la mort d'une de ses mouches ! Le roi des mouches ne plaisante pas avec ça. Ce n'est pas parce que c'est un démon qu'il ne se soucis pas de ses subordonnés. Mais ne t'en fais pas, si jamais il décide de venir se venger ? Mais je ferais mon devoir ! Ne t'en fais pas ! Je te protégerais avec mon corps et le vendrait s'il le faut pour que tu restes sain et sauf ! Je ferais mon travaille jusqu'à mon dernier souffle ! Je te le jure. », s'enflamma-t-il tout seul en suivant dans la cuisine et en s'accrochant une nouvelle fois à Kasamatsu.

« Tu n'as pas à avoir peur ! Je serais là, je serais toujours là ! », dit-il sur un ton théâtral. Il s'emportait tout seul alors que le brun n'en avait certainement strictement rien à faire de Belzébuth et du reste. Kise se prenait pour le preux chevalier qui venait sauver sa demoiselle en détresse, alors que quelques secondes plus tôt, c'était lui la demoiselle apeurée sous la couette.

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Sam 9 Aoû - 6:01

Incapable de tuer? Garde impérial? Non mais de quoi il parlait sérieusement? Autant de débilités de bon matin c'était trop dur à tout enregistrer et traiter pour lui, bordel il venait à peine de se réveiller de manière brutale alors pourquoi lui parlait il autant de bon matin? Cet ange gardien était juste un casse couille qui ne connaissait pas le mot calme, d'ailleurs il n'avait pas la tête dans le cul lui, pourquoi? Les anges ça pouvait être fatigué et avoir la tête dans le cul ou pas? Rah voila qu'il se posait des questions, c'était débile de se poser des questions aussi inutiles dès le réveil, quoi qu'il en soit le brun le savait, il le sentait, ses journées dans le calme de son petit chez lui c'était bel et bien du passé maintenant que l'autre tache vivait avec lui ou plutôt avait tapé l'incruste chez lui, c'était le karma surement, enfoiré de karma!

"T'es trop débile oublis bordel!" Cria Yukio.

Il ne connaissait vraiment rien à la vie, pourtant même dans le passé les gens jouaient sur les mots, c'était leurs façon de faire de l'humour et lui l'ange gardien qui avait traversé les siècles et les âges il ne savait pas ce que ça voulait dire? Roh la bonne blague le seul ange débile c'était pour sa pomme et s'en rendre de nouveau compte de bon matin c'était triste, sa vie était en trins de devenir très très triste. Adieu ses matinées paisible, bonjour le bruit, la rudesse de la vie dès le réveil, l'enfer c'était vraiment pire?

D'un seul coup une longue tirade lui tomba sur le nez, non mais sérieux qu'est-ce qu'il en avait à foutre de tout ça? Déjà que la veille il ne croyait pas aux anges gardiens comme si là de bon matin il allait croire à la guerre des démons mouches en voulant à sa vie? La seul chose qu'il croyait était que cette mouche était trop haute pour qu'il la chope et la fasse sortir et donc qu'elle continuerait à faire chier le monde et surtout à faire peur à ce blond débile qui allait donc le faire chier jusqu'a sa mort si elle ne disparaissait pas du salon.

"Mais bordel tais toi Kise, tais toi..." Soupira le plus petit se sentant déjà épuisé.

Un violent coup de coude partit finalement dans le ventre de l'ange gardien, bordel il croyait que c'était Noël ou quoi à être aussi tactile? Sérieusement il était grave! Terminant de faire chauffé l'eau pour son thé il la versa dans un grand bol et le reste dans une tasse et mit à trempé les deux sachets de thé vert, le bol c'était pour lui, l'autre con n'aurait qu'un verre vu q'il ne savait pas si il aimait ça ou non.

"Je n'ais pas peur et arrêt de t'accrocher a moi ou je te passe par la fenêtre, ou pire, je te coince dans une pièce pleine de mouche." Menaça l'étudiant en se tournant vers Kise les bras croisés sur son torse.

Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Ven 29 Aoû - 23:01

« Me taire ? D'abord, mais pourquoi ? Et puis jusqu'à quand surtout ? Non parce que je veux bien me taire, mais si je ne sais pas quand je peux parler, ça va poser un problème. », dit-il avant de recevoir un violent coup de coude. Il supposa que c'était à partir de maintenant.

Assis par terre, en attendant que la douleur passe, Kise réfléchit à ce que Kasamatsu lui avait dit avant qu'il ne se laisse emportait de nouveau par son trop plein d'affection. Il l'avait traité de débile. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour être débile ? Il lui disait qu'il jouait sur les mots et maintenant qu'il était débile ? Il n'arrivait pas vraiment à le suivre. C'était peut-être parce qu'il arrivait pas à suivre ses propos, qui étaient pour lui obscurs et qu'il prenait au pied de la lettre, qu'il disait qu'il était stupide ? Non, parce qu'il était loin d'être bête, et ça, n'importe quel ange pourrait confirmer qu'il n'était pas idiot. D'ailleurs, aucun ange ne l'était, ça poserait problème si un ange était limité intellectuellement, comment ferait-il correctement son travail sinon ? Non, ce n'était pas lui qui était débile, mais le brun qui avait des propos incohérents le matin, cela ne pouvait être que ça, il n'était pas du matin.

« Oh ! J'y suis tu n'es pas du matin ! », dit-il en tapant son poing dans sa paume. Il n'était pas resté silencieux bien longtemps et ne pu s'empêcher de parler à nouveau. D'après tout, son hôte lui avait dit de se taire mais pas jusqu'à quand. Il fallait préciser.

« Il fallait me le dire si tu n'étais pas du matin. », ajouta-t-il en s’asseyant en tailleur et ferma les yeux en hochant la tête.

« Mais tu devrais avoir peur tu sais... il ne faut pas les prendre à la légère, ils sont dangereux et n'hésiteront pas à te tuer après t'avoir torturer pendant des heures ! », dit-il sur le ton de la conversation et comme si c'était quelque chose de tout à fait banal dans la vie quotidienne.

« Me jeter par la fenêtre ? Mais je serais obliger d'utiliser mes ailes pour ne pas me faire mal, ça va attirer l'attention chez toi, ce n'est pas bon, il ne fait pas faire ça, on doit rester discret. Tu dois être le seul à savoir que je suis un ange. Et pourquoi vouloir me mettre dans une pièce pleine de mouches ? C'est vraiment cruel ! », commença-t-il à chouiner et frissonna en imaginant la chose. «Satan ne t'as pas corrompu, rassure moi !? », s’écria t-il un peu apeurer et comme si cela était le cas il allait lui dire. En y réfléchissant, c'était tout à fais idiot. Il était juste de mauvaise humeur et son âme n'était pas déjà corrompu réalisa le blond en se ressaisissant un peu.

« Oh ! Du thé ? C'est pour moi ? A quelle heure partons pour l'université ? Je peux utiliser la douche avant toi ? A moi que tu ne préfères qu'on la prenne ensemble pour gagner du temps et économiser l'eau, vous faîtes encore ça vous les Japonais, vous laver ensembles », dit-il sur le ton de la conservation en changeant radicalement de sujet.

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Lun 1 Sep - 0:26

"Je ne suis pas du matin d'accord je l'avoue maintenant lâche moi!" Cria Yukio.

Bordel c'était bien connue non que les gens n'étaient pas souvent du matin!Surtout quand ils avaient droit à un réveil aussi rude que de se trouver collé contre une personne qui n'était pas censé dormir avec soi et surtout qui péter une crise de terreur à cause d'une foutue mouche! Qui pourrait être de bonne humeur avec tout ça sérieusement? Déjà que le brun était du genre ronchon et râleur la journée mais avec tout ça forcément il ne pouvait pas être de bonne humeur le matin, généralement Yoshitaka ne lui parlait qu'un petit peu, jusqu'a l'entendre soupirer et là il lâchait l'affaire jusqu'a qu'il soit un peu plus en condition pour l'entendre se vanter de ces conquêtes du weekend ou de d'autres choses, il était du genre enthousiaste celui là aussi mais pas aussi bruyant que Kise heureusement! Un seul allait être bien suffisant vraiment.

Vraiment toutes les histoires d'ange, de démon et de vengeance avec torture l'étudiant n'en n'avait strictement rien à secouer, il était du genre à se dire que cela n'arrivait qu'aux autres et de toute manière dans ce contexte effectivement il pouvait le dire, ça ne m'arrivera jamais quoi que, avec un tel ange gardien surement en fait, bon au pire il crèverait et puis basta, au moins il serait enfin libérer de la voix de ce blond si criarde de bon matin.

Quand l'ange gardien lui demanda si il n'était pas déjà corrompue par Satan le brun soupira de nouveau et se frappa le front avec la paume de sa main, il en avait des questions connes vraiment cet abrutis d'ange de merde! Se retournant il haussa les épaules et vérifia que tout était bon et prêt et prit son bol entre ses mains, se tournant vers Kise il fit un léger sourire moqueur.

"Non c'est du sang de mouche voyons." Se moqua Yukio avant d'aller s'asseoir.

Kasamatsu l'unique dernier de la ligné pour l'instant s'assit sur son canapé en tailleur en soupirant d'aise, enfin son thé dans son bol, il alluma la télévision pour voir les informations du matin, écoutant Kise d'une oreille il bu une gorgée et faillit s'étouffer dans son bol, il le posa en toussant fortement, sérieusement il en avait d'autres des conneries dans ce genre là ce connard d'ange débile?!

"Non tu vas la prendre après avoir bu ton thé tout seul Moi je l'ais prise hier soir espèce d'idiot d'ange pervers!"
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Lun 8 Sep - 16:04

Il en était sûr ! Il n'était pas du matin. C'était pour ça qu'il était aussi de mauvaise humeur alors qu'une merveilleuse journée s'annonçait. Enfin, merveilleuse du moins pour l'ange qui avait hâte de découvrir la vie universitaire et le basket-ball. Pour Kasamatsu, la perceptive d'avoir Kise dans les pattes toute la journée devait en revanche beaucoup moins l'enchanté. Cependant, le blond qui avait l'habitude d'être aimé et populaire, il ne comprenait pas qu'on puisse ne pas apprécier sa divine présence et qu'on soit comme ça avec lui. Pour lui, c'était également difficilement concevable qu'on puisse être ronchon. Il avait également l'habitude de fréquenter des gens enjoués. La Paradis, c'était un peu le repère des bisounours, et quand on y restait trop longtemps dans ce milieu, on avait tendance à croire que tout le monde était beau et gentil, hormis les démons évidemment ! Enfin, ce n'était peut-être pas si évident pour tout l'ange qui avait fricoté avec un démon jusqu'à se brûler le bout des ailes, mais cela était une autre histoire. Pour l'instant, Kise ne pensait plus à tout cela et cherchait une raisons de la mauvais humeur de son protéger. Par conséquence, il arriva à une drôle de conclusion qui allait certainement encore plus énerver le brun.

« Mais alors, tu n'es pas non plus du soir... », dit-il pour lui-même d'un air songeur en repensant à la mauvais humeur du jeune homme la veille, « C'est quoi ton moment de la journée ? L'après-midi alors ? A moins que ce fois un truc qui tu n'es pas digéré hier et qui te fais mal au ventre...», ajouta-il, toujours par terre sans attendre que Yukio lui réponde.

« Hein ? Quoi !? », cria-t-il horrifier, avant de vite comprendre qu'on se moquait de lui et que le sens de mouche n'avait pas cette couleur. Il avait été un peu stupide pour le coup et le brun allait bien rire de lui. Mais il n'y pouvait rien. Les insectes les répugnaient et il perdait parfois tout ses moyens quand il s'agissait de ces êtres infâmes. Et puis, les mouches était un sujet sensible chez lui.

Il se leva enfin et prit sa tasse avant de s'asseoir sur le canapé à son tour, mais à une distance raisonnable. Pour une fois, il avait retenu la leçon. Cela serait dommage de renverser du thé partout à cause d'un coup dans les côtes.

« Oh c'est bien alors si tu n'as pas de sous d'argent et besoin d'économiser l'eau. », dit-il en sirotant tranquillement son thé.

Une fois sa tasse fini, il se lava, la lava, l'essuya et la rangea comme un grand avant d'aller sous la douche où il resta un petit moment à se prélasser. Il ne savait pas combien de temps ils avaient devant eux pour aller à l'université alors il décida de ne pas trop abuser et sortit au bout d'une dizaine de minutes, nu, avec uniquement une serviette trop petite, autour de la taille.

« Dis moi, je dois m'habiller comment pour aller à la fac ? Y'a une tenue particulière ? »

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Lun 8 Sep - 22:14

Le brun ce trouvait presque horrible de ce dire que cet accident d'avion était plus intéressant que ce que racontait son ange gardien en fin de compte, c'était horrible penser une chose pareil mais que dire de plus? Il avait royalement envie de continuer de frapper cet ange débile jusqu'a ce que celui(ci décide de rentrer au paradis, non aucun scrupule à tabasser un ange et alors? La vie était ainsi faite il lui prenait vraiment trop le choux ce type. Donc non il n'était pas du matin et pas de l'après midi et encore moins du soir ou du milieu de la nuit depuis que ce barge blond avait débarquer dans sa vie la veille, lui qui voulait juste une vie toute simple et bien c'était mal barré, il était pour dans dix ans aller voir un psychologue en disant que son ange gardien l'avait rendu dingue et il finirait surement à l'asile après avoir atomisé un bus pleins d'occidentaux blond n'ayant pas put tuer Kise! Quoi que peut être que la folie ne passerait pas au tribunal et qu'il allait finir violé par des gros balèze dans une prison hautement sécurisé d'ou il ne pourrait pas s'enfuir, bon quand il se ferait chopper par les flic il plaiderait la schizophrénie, c'était surement plus sur pour ses fesses l'asile que la prison!

"Quand tu es là je ne suis jamais d'humeur." Soupira Yukio l'air de rien.

Le joueur de basket continua de regarder les informations, rien de bien réjouissant mais rien de bien dramatique non plus en fin de compte, sa fac n'avait pas explosé et le monde ignorait toujours l'existence des anges gardiens, de la logique quoi! Partant dans la cuisine en ignorant la réplique de Kise sur l'économie d'eau il se fit sa petite vaisselle et alla s'habiller, ce qui était bien à la fac c'est qu'il n'y avait plus besoin de porter l'uniforme et ça c'était carrément le bien! Préparant son sac et celui de l'autre idiot par pure compassion ou il ne savait pas quel sentiment il soupira, heureusement qu'il avait plusieurs sacs pour le sport et de toute taille, l'autre se contenterait de quelques feuilles, un cahier vierge avec un stylo et son bento, le reste il se le paierait!

Lui qui arrivait d'habitude en avance en cas que Yoshitaka lui tienne la grappe cette fois-ci était bien baisé vu que le blond semblait à peine sortir de la douche, ouais il allait être juste à l'heure ou en retard, pas grave il rentrerait discrètement dans la salle en mode ninja et irait s'asseoir tout au fond en espérant qu'on ne remarque pas son retard; Voyant le blond enfin sortir de la salle de bain il passa à cotés de lui, il devait quand même se laver le visage et les dents lui!

"N'importe quoi, tu te démerde j'ai rien à ta taille ici." Lança Yukio en attrapant sa brosse à dent ajoutant le dentifrice et commença son brossage.
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Jeu 19 Fév - 22:27

L'ange serait bien resté plus longtemps sous la douche. L'idéal aurait été un bon bain, bien chaud avec quelques huiles essentielles pour parfumer et pour la relation, le tout agrémenté de pétales de rose rouge. Ou en encore un bain au lait d’ânesse. Malheureusement, il n'avait pas vraiment le choix dans l'appartement de son nouveau protégé. De plus, il n'avait visiblement pas le temps de faire ça ce matin. Et il avait la ferme impression qu'il ne pourrait pas non plus ce soir. Yukio n'était pas du genre à avoir ce genre de chose et le genre de personne à prendre soin de lui. Certes, sur Terre, les hommes qui passaient du temps à prendre soin de leur corps et de leur apparence n'étaient pas vraiment ce qui étaient les plus nombreux et on les classait généralement tout de suite dans une certaine catégorie. Chez les anges, c'était différent. Tout le monde au Paradis s'entretenait correctement, et durant de longues heures même. Pour les créatures célestes, prendre soin de soi était une manière de se sentir bien, et au Paradis, tout le monde vivait sur un petit nuage et sereinement. Leur côté coquet leur valait souvent la moquerie des créatures démoniaques. Cependant, les anges ne relevaient pas ces railleries, estimant que c'était quelque chose de bas que seul des vulgaires démons pouvaient avoir recourt.

«Mais je ne sais pas comment s'habille un étudiant normal moi. Je doute que je puisse y aller avec juste une feuille de vigne pour me cacher le sexe. », dit-il en ayant retenu la leçon qu'ici, on ne se promenait pas tout nu en laissant ses parties génitales à l'air libre, se baladant au vent, « De toute façon, une seule feuille de vigne ne suffira pas à cachet tout, y'aura forcément un bout qui dépasse, j'en ai besoin de moi, c'est pas de ma faute, Dieu a été généreux avec moi. », ajouta-t-il cette fois pour lui-même avant de retirer sa serviette qu'il avait noué autour de la taille, se retrouvant une fois de plus en tenu d'Adam, et toujours sans aucune pudeur. Les dieux avaient sûrement fait une grave erreur en dénuant leur anges de toute pudeur. Certains dieux ne s'en plaignaient pas, bien au contraire car ils pouvaient se rincer l'oeil comme il le voulait, mais parfois toute cette nudité pouvait poser quelques problèmes, notamment leur de mission sur Terre. D'ailleurs, en ce moment même, en voyant le comportement de Kise, un dieu devait encore s'en mordre le doigts pour cette petite erreur, qui au départ, avait trouvé ça très amusant.

«Je vais remettre mes affaires d'hier alors, mais c'est pas très hygiénique quand même... T'as pas un caleçon à me prête ? Je ferais avec pour aujourd'hui même si je me sens un peu à l'étroit dedans. J'étudierais les coutumes vestimentaires des étudiants aujourd'hui. »

Azili
Mini Poulpy

Kasamatsu Yukio

Message par Tcherryz le Ven 20 Fév - 0:07

Le garçon le plus ronchon de la planète continua de se brosser les dents, depuis petit il avait une hygiène de vie assez précise, tout les matins le brossage de dent et si il ne manquait pas de foie il le faisait aussi le soir, il avait de la chance contrairement à beaucoup de japonais, d'avoir les dents droites et nickel alors il ne devait pas gâcher cette chance en les laissant jaunir bêtement, la douche c'était une fois par jours et le soir avant d'allé dormir de préférence histoire de se coucher propre, le peu de fois ou il n'avait pas prit sa douche le soir il avait très mal dormit, oui on pouvait dire qu'il était comme un vieux qui avait ses petites habitudes depuis tout petit et n'aimait en changer surtout. Se regardant dans le miroir il se dit qu'il avait de la chance, après tout il avait son petit micro succès donc c'était la preuve qu'il n'était pas un moche de chez les moches, pas de boutons sur le visage, dents nickel, une couleur d'yeux pas banal et surtout il n'était ni petit, ni trop mince ou trop gros. Bon cela ne lui valait pas une déclaration d'amour par heure mais bien une dans le mois, bien qu'il soit toujours incapable de dire quoi que ce soit à une fille.

Entendant le blond s'adresser encore à lui le brun recracha son dentifrice et se rinça la bouche avant de se retourner pour lui répondre, ainsi il ne lui cracherait rien au visage car il préférait lui taper dessus que de foutre du dentifrice partout dans sa salle de bain, il allait encore partir un peu plus en retard afin de tout nettoyer et c'était hors de question. Mais vraiment on lui avait assigné l'ange le plus con du paradis en fait, il n'y avait pas d'habit type pour un étudiant, se voyant déjà le cogner plusieurs fois dans un avenir proche l'étudiant en sport soupira.

"Bordel mais t'as pas vu les gens habillé dehors en venant?! Si tu sors nue je te préviens que je vais te couper ce que ton dieu t'as donner si gentiment!" Engueula Yukio en serrant les poings.

Le dit grumpy cat se tourna face au miroir pour tenter de ce calmer un peu et passa sa main sous l'eau avant de la passer dans ses cheveux, voila ils étaient pas lisse et c'était l’essentiel, il préférait se voir avec les cheveux légèrement en bataille, il se coiffait comme ça depuis tout petit et puis avec sa longueur il ne pouvait pas faire grand chose de plus pour avoir un style plus sophistiqué, mais il savait que les avoir trop long le gaverait royalement donc il ne se les laissait jamais poussé plus que ça. Se tournant il vit de nouveau que l'autre était à poil et entendant sa phrase pesta et le donna un coup de poing bien sentit dans le ventre.

"Arrêt d'abusé de ma patience bordel de merde! Tu me gave! " Cria Yukio avant de lui donner un autre coup sur le haut du crâne.

Le jeune garçon alla dans sa chambre et attrapa dans son tiroir un boxer et le lança sur le lit avant de tourner les talons et prendre son sac. Il e avait sa claque de ce type, de ces réflexions à la con qui étaient juste là pour le vexer ou le mettre mal à l'aise, à croire qu'il cherchait à se faire détester. Il prit son sac et alla mettre ses chaussures se moquant bien de savoir si l'autre le suivait ou non. Une fois la porte claqué Yukio se dirigea avec sa tête des mauvais jours vers le métro, que l'autre se démerde pour la peine! Il passa sa carte et courut pour avoir la rame qu'il eut de justesse. Restant debout il s'adossa après maintes manœuvre dans la foule contre une paroi de la rame.
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Jeu 29 Oct - 1:17

Les gens dehors ? Non, il n'avait pas eu le temps de les voir, il n'avait pas vraiment fait attention en allant au conbini du coin hier. Il avait plus retenu toutes les merveilles que regorgeait ce magasin. Certes, la plupart des gens étaient vêtu, il faisait un peu frais dehors, mais cela ne voulait pas dire que c'était interdit. Il n'avait tout simplement pas vu de personne en tenue d'Adam.

« Bah... j'ai pas fait attention hier... Et puis, c'est pas parce qu'il y en avait pas hier dans la rue, qu'il y en a jamais. Pourquoi c'est interdit de se promener en toute liberté ? C'est cruel si c'est le cas ! », commença-t-il a marmonner avant de réaliser la menace de Kasamatsu.

« Hein ?? Quoi ? Non, pas mon pénis ! C'est un cadeau de Dieu, une bénédiction qui enchante quiconque que je pénètre ! Tu priverais énormément de monde de cette joie qui tu me le coupais. Tu te rends pas compte de l'outrage ! Et puis, on ne coupe pas ça ! C'est horrible de mutiler quelqu'un en lui enlevant son organe de plaisir. », ajouta-t-il un peu apeuré et se demandant s'il n'arrivait pas trop tard pour faire son travail d'ange gardien et espérait que son petit protégé n'était pas déjà corrompu par Satan. Il disait ça sérieusement au moins ! Il allait devoir vraiment prendre son boulot au sérieux pour sauver cette âme. Il en serait pas capable quand même, n'est-ce pas ? Kise commençait à douter, mais il voulait tout de même avoir foi en son protégé.

« Aïe ! Ça fait mal. », chouina le blond en se tenant la tête avant de se masser le cuir chevelu pour atténuer la douleur. Il devait reconnaître que le brun avait une sacré force quand il le frappait.

« C'est pour moi ? Oooh merci ! », dit-il limite en sautant de joie. Il se retint de lui sauter au cou, sachant très bien ce qu'il risquait. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps. Il avait eu à peine le temps de prononcer cette phrase que Kasamatsu avait déjà claqué la porte. Alors, en silence, il s'habilla et se rendit, comme par magie à la fac du grincheux. Gabriel lui avait donné les coordonnés. A vol d'oiseau, ce n'était pas si loin et en un battement d'aile, il se retrouva là bas et alla, comme une fleur dans l'amphi où le premier cours avait lieu.

Azili
Mini Poulpy

kasamatsu yukio

Message par Tcherryz le Jeu 29 Oct - 15:24

Pourquoi dieu le haïssait il?! Non mais vraiment il avait fait exprès de lui envoyé un ange dévergondé au possible qui parlait de sa bite comme d'un instrument divin?! Non mais le monde était sérieux!? Aucune pudeur ou gêne ne semblait pouvoir atteindre cet ange voir démon de la luxure et de la perversion, baisé c'était normal, avec n'importe qui surement, espèce de traîné voila! Pour lui qui était pudique et totalement vierge de toute acte sexuel c'était inadmissible en parler comme si on racontait avoir manger une pomme la veille au soir, dieu devait vouloir se débarrasser de cet ange débile et l'avait envoyer auprès de lui pour qu'il le bute à cause de son manque cruel de patience avec les idiots, l'autre aurait été handicapé mental il lui aurait pardonner car après tout cet débilité n’aurait pas était de sa faute mais ce n'était pas le cas, il était juste stupide et pervers! D'ailleurs pourrait il vraiment tuer un ange? Non pas sur le plan psychologique et toute cette merde juste physiquement parlant, ces machins étaient immortel et insensible aux blessures des humains ou pas? Bonne question qu'il allait devoir lui poser.

Dans le métro Kasamatsu dernier du nom fut rejoint par son meilleur ami qui lui demanda des nouvelles, comment lui dire qu'un ange gardien pervers lui collait au cul et voulait l'aider à il ne savait pas trop quoi en se promenant nue toute la journée? Non même Yoshitaka n'était pas assez tordus pour gober une histoire pareil, qui le pourrait en même temps? Il tenta tout de même ce qui fit rire l'autre brun au point d'en avoir mal au ventre le trouvant ben drôle ce matin malgré sa tête des mauvais jours.

Marchant jusqu'a la faculté le brun déclara que son père lu avait coller un étudiant étranger dans les basques pour le sociabilisé soit disant, étrangement cette excuse simpliste fonctionna à merveille, comme quoi les idées les plus improvisés étaient les meilleures! Il alla donc assister à son cours du matin puis au suivant avant d'entendre dans le couloir des filles hurlaient qu'un merveilleux blond aux yeux doré avait été transféré, bordel il était arriver à venir sans son aide finalement... La vie était mal faite voila. Continuant son chemin pour allé manger son repas qu'il devait d'abord acheter, les filles ne cessaient de parler fort et de hurler à tout bout de champs aujourd'hui, c'était pénible vraiment. Voyant une meute autour d'une tête blonde de dos le garçon soupira et décida de passer en marchant vite, espérant que l'autre ne le voit pas
Tcherryz
Troisième

Kise Ryôta

Message par Azili le Jeu 12 Nov - 0:54

Kise était entré dans le premier amphi qu'il avait trouvé et où il y avait un cours. Pour n'être jamais allait à la fac, il ne savait pas comment cela fonctionnait. Pour lui, tout le monde allait au même amphithéâtre et avait le même cours. Alors, pour lui Kasamatsu serait forcément là. C'était bien un ange ne commençant rien au monde qui pouvait penser ça. Il était bien trop naïf et ignorant pour comprendre pour l'instant.

Une fois installé sur un banc, il scruta les étudiants qui étaient déjà présent, attendant patiemment que son petit protégé vient. Il était dans les derniers rangs. C'était une place de choix pour pouvoir voir tout le monde, et puis, surtout, on ne perdait pas les vieilles habitudes. Même s'il avait de grandes facilités pour apprendre et retenir les choses, il n'était pas le genre à être assidu en cours. Le fond resté la place des cancres. Au fur et à mesure que les minutes défilèrent, le blond se sentait de plus en plus perdu de ne pas voir le brun entrer dans l'amphi. Lui était-il arrivé quelque chose sur le trajet de l'université ? Non, s'il lui était arrivé malheureux, il l'aurai su, c'est sûr ! Gabriel n'aurait pas tardé à venir le chercher par la peau du cou pour le ramener au Paradis avant de lui passer le savon de sa vie. Rien que de penser au châtiment qu'il pouvait recevoir, il en avait des sueurs froides. Alors, il devait être sans et sauf puisse que ce n'était pas le cas. Peut-être avait-il décidé de sécher aujourd'hui. Ce n'était vraiment pas bien, en tant qu'ange, même s'il n'était pas le plus exemplaire et mal placé pour ça, il allait devoir lui faire la moral. C'était écrit dans son guide de la bonne conduite des anges. Il y avait dedans tout ce qu'une créature céleste devait faire et les règles à suivre. Mais pour l'heure, il devait resté attentif en cours pour rapporter à Kasamatsu ce qu'il avait manqué. Ce qui fût une chose plus que laborieuse pour Kise. En effet, très vite il se retrouva entouré par une bande de filles plus que charmantes. En grand parleur et charmeur, il leur expliqua qu'il venait de l'étranger et qu'il était fraîche transféré ici. Très vite, ces charmantes jeunes filles n'hésitèrent pas à lui expliquer tout le fonctionnement de la fac et également lui faire la visite du campus comme ils n'avaient qu'un cours ce matin. Il appris beaucoup de chose et posa beaucoup de questions également. Ainsi, il su qu'il était dans un cours de deux années en dessus de celle de Kasamastu, qu'il existait donc plusieurs cursus et plusieurs années, qu'il était entré dans un cours d'anglais et également d'autres petits trucs. En une matinée, il avait réussir à se fondre complètement dans la masse et copier le moindre des faits et gestes d'un étudiant lamba.

A l'heure du déjeuner, il alla à la cafétéria de leur université, accompagné de son groupe de groupies. Jusqu'à ce que son petit protéger passe à côté de lui et depuis qu'il avait posé ses fesses dans l'amphi, il l'avait complètement oublié.

« Senpaiiiiii ! », dit-il en le voyant à côté de lui avant d'accourir près de lui.

« J'étais perdu, je ne savais pas où tu étais, je me suis inquiété, j'ai d'abord pensé que tu avais eu un accident, mais en fait non, je me suis trompé de cours. Et puis ces charmantes filles m'ont sauvé. », ajouta-il en leur souriant et leur faisant signe de la main, ce qui provoqua une kyattement au sein du petit groupe.

Azili
Mini Poulpy

Re: [Kuroko no Basket] [UA] La dernière chance avant de chuter~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut