Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Kuroko no Basket] [UA] La dernière chance avant de chuter~

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
12/11/15, 12:54 am
Kise était entré dans le premier amphi qu'il avait trouvé et où il y avait un cours. Pour n'être jamais allait à la fac, il ne savait pas comment cela fonctionnait. Pour lui, tout le monde allait au même amphithéâtre et avait le même cours. Alors, pour lui Kasamatsu serait forcément là. C'était bien un ange ne commençant rien au monde qui pouvait penser ça. Il était bien trop naïf et ignorant pour comprendre pour l'instant.

Une fois installé sur un banc, il scruta les étudiants qui étaient déjà présent, attendant patiemment que son petit protégé vient. Il était dans les derniers rangs. C'était une place de choix pour pouvoir voir tout le monde, et puis, surtout, on ne perdait pas les vieilles habitudes. Même s'il avait de grandes facilités pour apprendre et retenir les choses, il n'était pas le genre à être assidu en cours. Le fond resté la place des cancres. Au fur et à mesure que les minutes défilèrent, le blond se sentait de plus en plus perdu de ne pas voir le brun entrer dans l'amphi. Lui était-il arrivé quelque chose sur le trajet de l'université ? Non, s'il lui était arrivé malheureux, il l'aurai su, c'est sûr ! Gabriel n'aurait pas tardé à venir le chercher par la peau du cou pour le ramener au Paradis avant de lui passer le savon de sa vie. Rien que de penser au châtiment qu'il pouvait recevoir, il en avait des sueurs froides. Alors, il devait être sans et sauf puisse que ce n'était pas le cas. Peut-être avait-il décidé de sécher aujourd'hui. Ce n'était vraiment pas bien, en tant qu'ange, même s'il n'était pas le plus exemplaire et mal placé pour ça, il allait devoir lui faire la moral. C'était écrit dans son guide de la bonne conduite des anges. Il y avait dedans tout ce qu'une créature céleste devait faire et les règles à suivre. Mais pour l'heure, il devait resté attentif en cours pour rapporter à Kasamatsu ce qu'il avait manqué. Ce qui fût une chose plus que laborieuse pour Kise. En effet, très vite il se retrouva entouré par une bande de filles plus que charmantes. En grand parleur et charmeur, il leur expliqua qu'il venait de l'étranger et qu'il était fraîche transféré ici. Très vite, ces charmantes jeunes filles n'hésitèrent pas à lui expliquer tout le fonctionnement de la fac et également lui faire la visite du campus comme ils n'avaient qu'un cours ce matin. Il appris beaucoup de chose et posa beaucoup de questions également. Ainsi, il su qu'il était dans un cours de deux années en dessus de celle de Kasamastu, qu'il existait donc plusieurs cursus et plusieurs années, qu'il était entré dans un cours d'anglais et également d'autres petits trucs. En une matinée, il avait réussir à se fondre complètement dans la masse et copier le moindre des faits et gestes d'un étudiant lamba.

A l'heure du déjeuner, il alla à la cafétéria de leur université, accompagné de son groupe de groupies. Jusqu'à ce que son petit protéger passe à côté de lui et depuis qu'il avait posé ses fesses dans l'amphi, il l'avait complètement oublié.

« Senpaiiiiii ! », dit-il en le voyant à côté de lui avant d'accourir près de lui.

« J'étais perdu, je ne savais pas où tu étais, je me suis inquiété, j'ai d'abord pensé que tu avais eu un accident, mais en fait non, je me suis trompé de cours. Et puis ces charmantes filles m'ont sauvé. », ajouta-il en leur souriant et leur faisant signe de la main, ce qui provoqua une kyattement au sein du petit groupe.


Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/12/15, 05:26 pm
En vu de la chance qu'il avait en ce moment c'était idiot de penser que ce blond débile ne le verrait pas, qu'il pourrait tranquillement passer sans attirer son attention, pourquoi avait il osé penser que cela pourrait fonctionner franchement, des fois il s'énervait tout seul pas besoin de l'autre pour le faire dégoupiller tel une grenade en temps de guerre. Pourtant il s'y était bien vu, passer l'air de rien comme si tout était normal, ignorer les femelles qui hurlaient et acheter son bol de ramen au porc, trouver Yoshitaka et Kodori puis poser ses fesses ainsi que son plateau en face d'eux et commencer à manger paisiblement, discutant de tout et de rien jusqu'a que les cours reprenne puis l'entraînement de basket... Oui il s'y était bien vu, il faudrait qu'il dise à Kodori que contrairement à ce qu'il pense, on lui Yukio ne manque pas d'imagination!

Mais voila son ange gardien l'avait grillé direct, même pas le temps de se dire que ça avait peut être marché. Soupirant il tourna la tête pour le voir arriver tout sourire, sourire agaçant au passage, il pouvait presque voir des étoiles autour de cette têtes blonde tellement il semblait radieux et c'était encore plus agaçant de le voir si radieux! En plus il était la nouvelle bombe que toutes les filles s'arrachaient déjà, populaire en une matinée, la vie était injuste voila, du coup les garçons simple japonais bruns classique étaient tous laissé de cotés, petit con et bien sur le pauvre brun aux yeux gris ne se comptait pas parmi les pauvres délaissés, il ne cherchait pas à être populaire.

"Ouais bah reste avec elles et me colle pas, ne pas être ta nounou c'est une bénédiction." Pesta Yukio en le foudroyant du regard.

Non cela ne suffirait surement pas à le faire lui lâcher les basques mais bon qui ne tente rien n'a rien. Au loin il entendit les filles dirent qu'il était méchant de parler au "pauvre kise-kun" de cette manière, ouais bah qu'elles s'en occupe elles alors! Le joueur de basket reprit donc sa marche jusqu'au réfectoire et y pénétra, zut les kyatteuses allaient aussi se nourrirent donc le blond allait suivre, pourvu qu'il les suive elles plutôt que sa personne! Il se tourna vers le blond en soupirant.

"Ici tu choisis ce que tu veux mangé, tu paie et voila, maintenant tu te débrouille."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/12/15, 09:00 pm
« Han ? Mais non voyant, c'est de toi que je suis l'ange gardien, pas de ces sublimes créatures. », dit-il en se retournant vers elles pour leur adresser un petit signe de la main et un de ses plus beaux sourires dont il avait le secret. Ce petit geste, pourtant anodin, provoqua une montée de décibel vers les aigu en un instant. C'était presque magique. Après ce cri, où on avait bien failli en perdre une ou deux, la cafeteria revint plus calme et on entendait seulement de temps en temps des petits « kya ».

« Je vois rester avec toi, c'est dans le règlement, et si on suit pas le règlement, on risque très gros ! Et je ne suis pas le seul à qui risque ça ! Je dois veiller sur toi et te protéger~. », dit-il fièrement en le suivant, sans vraiment se préoccuper si les filles qui l'avaient aidé un peu plus tôt venaient elles aussi. En cet instant, il n'y avait que Kasamatsu qui comptait. C'était un ange gardien après tout ! Et il se devait d'agir comme tel s'il ne voulait pas qu'on lui coupe définitivement ses ailes. Il savait que la chose n'allait pas être facile pour lui, mais il avait décidé de s'y tenir et de prouver à Gabriel qu'il en était capable car il avait l'espoir qu'on le laisse un peu plus tranquille après avoir réussi qu'il pourrait reprendre sa vie d'avant. C'était beau de rêver et d'être naïf, cela n'avait jamais tué personne.

« Oh ! C'est magique ! Il y a plein de choix ! Je ne sais pas quoi prendre. Tout à l'air bon. », s'extasia-t-il devant ce buffet qui n'avait rien d'extraordinaire. Ce n'était juste que de la nourriture universitaire, et pour tout ceux ayant fréquenté les cantines scolaire, savaient que ce n'était pas la meilleure du monde. Cependant, pour un ange qui était fraîchement arrivé, cela avait un petit côté magique. Il passa quelques minutes devant les différents plats, avant de finalement choisir des tempura, qui n'avaient pas l'air de la dernière fraîcheur, accompagné de riz blanc. Et tout content, il se dirigea vers la caisse, là où tout le monde semblait aller. Il ne faisait que suivre comme un petit mouton.

« Au fait ? Je paie comment ? », demanda-t-il en toute innocence au brun, une fois devant la caisse. Il se doutait bien qu'un sourire n'allait pas suffire, mais il ne savait quoi faire d'autre.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/12/15, 09:35 pm
Il fallait qu'il le fasse se taire, ça allait pas de parler d'ange gardien comme ça?! Les gens allaient croire qu'il avait mit des idées étrange dans la tête de cet étranger fraîchement débarqué et de ce fait lui simple japonais commun allait passer pour un détraqué! Bordel mais on lui avait rien dit au paradis sur le fait que cela devait rester secret ce genre de truc? Il était un infiltré par un idole en pleine campagne promotionnel pour son dernier album! En plus il parlait des sublimes créatures mais selon lui elles n'avaient rien de si sublimes, maquiller au possible et surement rembourrées de partout, y'avait quoi de sublime là dedans? Elles semblaient superficielle et connes comme des pieds en plus de ça, mais il ne devait pas penser ce genres de choses, ce genres de filles étaient juste inaccessible et de ce fait il ne s'y était jamais intéressait, il préférait les beauté toutes simples et de préférence brune et non décoloré mais là n'était pas le problème.

"Je vais te le dire qu'une fois et très calmement, ne parle pas de ça en public ou je te garantie que ce soir, je te tue en t'arrachant tes plumes une à une et en te les faisant bouffer." Gronda Yukio en se mettant face à lui avec un air mauvais sur le visage.

Il ne devait pas le frapper, pas ici, pas maintenant, car l'autre passerait pour une pauvre victime et lui un bourreau sans coeur et lui qui n'avait aucune réputation hormis être un bon joueur de basket allait vite avoir des rumeurs comme quoi il maltraitait un étranger quand il le séquestrait le soir chez lui et encore ça c'était une rumeur des plus anodines comparé à ce que les gens pouvaient bien inventer! Donc du calme et de la diplomatie, au moins jusqu'a ce soir qu'il le démembre vivant!

Soupirant avec son bol sur son plateau il en tendit un autre au blond idiot pour qu'il puisse mettre son choix dessus et commença à avancer, il y avait de la queue comme toujours mais ce n'était pas bien grave, il avait l'habitude après tout par contre il devait encore apprendre a Kise quelques petites choses et pourtant il lui avait parler de l'argent pour s'acheter des vêtements et se nourrir alors c'était quoi encore que cette question?! Il allait le tuer avant la fin de la journée.

"Avec de l'argent, je t'ais expliqué le principe je te signal, tu m'écoutais pas on dirait." Souffla le brun/

Sans attendre le joueur de basket vint prés de son kohai et lui donna un coup de coude dans les cotes aussi discret que possible histoire que la prochaine fois il l'écoute un peu mieux et surtout retienne ce qu'il lui disait car il n'avait pas la patience de répéter les choses. Mais bon pour cette fois il allait régler la note pour lui aussi, après tout il n'avait pas eut le temps d'avoir de l'argent même si les gens du paradis auraient put prévoir le coup sérieux. Quand ce fut à eux il posa son plateau et montra celui de l'idiot à ses cotés puis régla la note en ronchonnant comme souvent.

"J'ai payé pour toi mais c'est la dernière fois, demain si t'as pas d'argent soit tu mangera pas soit tu t'arrangeras pour te faire invité par tes sublimes créatures, donc file les rejoindre moi j'ai des amis à retrouver."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/12/15, 02:06 am
Kise ouvrit la bouche pour demander pourquoi il ne devait pas parler de cela, alors que c'était juste la strict vérité, et que ce n'était pas bien de mentir, ce n'était pas moral. Mais il se rappela de ce que lui avait dit Gabriel. Il ne devait pas révéler sa véritable identité car cela pouvait porter préjudice au Paradis dans le pire des cas. Le monde entier aller se révolter en demandant pourquoi tout le monde n'avait le droit à son ange gardien personnel et pourquoi certains y avait le droit et pas d'autre ? Ce n'était pas bon pour eux. Et dans le meilleur des cas, on allait le prendre pour une demeuré qui se prenait pour un ange, tout droit sortit de l'asile. Le blond risquait de se faire enfermer et les regards allait se braquer sur son petit protégé qui risquait d'être dans une position embarrassante. Il existait également une deuxième raison pour laquelle il ne posa pas sa question. Cette raison, c'était la tête que Kasamatsu faisait. Il ne donnait vraiment pas envie de le provoquer, et par expériences, il savait qu'il pouvait faire très mal.

« D'accord. », se contenta-t-il de dire en articulant bien, sans lâcher des yeux le regard de son interlocuteur.

« Ah oui ! C'est vrai. », s'exclama-t-il, les yeux brillants. Maintenant, il se rappelait de leur conversation à ce sujet. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'il avait décroché un job dans le conbini du bas. Mais il y avait un petit hic à l'heure actuelle. Il n'avait pas un sous en poche.

« Mais... je n'ai rien... », dit-il un peu penaud.

« Oh merci senpai ! », dit-il enjoué, comme un chien remuant la queue. « Mais j'ai pas encore eu ma paye ! Et si je te rembourse après ? Tu m'avances et quand j'ai ma paye, je te donne l'argent ? », ajouta-t-il en le suivant en ayant aucune envie d'aller rejoindre les filles qui gloussaient de temps en temps au loin.

« Et t'as vu ! Tu es mon senpai ! J'ai appris ça. Je suis en cours une année en dessus de la tienne. », continu-t-il fièrement sans se soucier du reste.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/12/15, 11:14 am
Le brun donna sa carte étudiant et précisa à la bonne femme aussi agréable qu'une porte de prison que celui d'a cotés était nouveau et n'avait pas encore reçut la sienne, seul les étudiants pouvaient manger dans la cafétéria, mais étrangement cela passa comme une lettre à la poste et elle ne râla pas sur le fait que la prochaine fois il devrait l'avoir sur lui, l'aura angélique qu'il dégageait peut être? A moins que ce soit son air de demeuré qui l'avait clairement attendrit? Ou pas! Juste un coup de bol surement! Il rangea donc son argent et haussa un sourcil, non non là c'était hors de question qu'il le suive comme un chiot labrador suivant sa mère ou son père pour tout apprendre, il avait le charisme pour que tout le monde se regroupe autour de lui alors il n'avait pas besoin de le coller lui pour continuer d'apprendre la vie! Qu'il lui laisse des moments de paix par pitié car les cours ce n'étaient pas des moments de paix vu qu'il n'était pas tranquillement en trins de profiter de la vie mais en trins d'écouter attentivement ce que ses professeurs racontaient.

"Kise je n'ais pas les moyens financier pour t'avancer tout les repas jusqu'a la fin du mois déjà que je dois faire les courses pour deux, si j'avais été prévenue bah j'aurais fais attention à mes dépenses donc tu te débrouille pour te faire invité par d'autres." Soupira Yukio en reprenant son plateau.

Non mais il croyait qu'il était péter de tune?! Il ne faisait que donner des cours particulier quelques fois par semaines via skype et basta en plus de sa bourse car sinon il aurait put oublier les sorties et s'acheter juste des ramen en boite pour tout ses repas! Admettons qu'on l'ait prévenue avant et bien il aurait fait moins de sorties avec ses amis histoire d'être sur d'avoir l'argent pour nourrir le blond trois repas par jours jusqu'a ce qu'il ait sa paie mais ce n'était pas le cas, déjà avec les courses pour deux il allait être à cent yens d'être dans le négatif donc c'était hors de question, l'autre débarquait à l'improviste alors il se démerder, bien que ça l'embête un peu au fond de ne pas pouvoir l'aider mais c'était la vie!

Le joueur de basket continua d'avancer et soupira en voyant que l'autre le suivait partout, il ne savait plus comment lui dire de lui lâcher les basques bordel de merde! Peut être dans d'autres langues? Il allait regarder le soir sur internet comment dire "ne me suis pas partout" dans dix langues différentes normalement l'autre comprendrait à la longue? A non c'est vrai, c'était un débile d'ange gardien qui était là pour le garder et le protéger, de quoi il ne savait pas trop mais qu'importe. Une fois ses amis trouvé il s'assit en grognant.

"Kise voici mes deux amis, vous deux voici kise l'étudiant débile que mon père m'a obligé à garder chez moi."
"O c'est le fameux nouveau! Enchanté moi c'est Yoshitaka! Tu peux dires aux sublimes filles qui te regarde de venir, c'est avec plaisir!" S'enquit Yoshitaka qui ne perdait jamais une occasion.
"Moi c'est Kodori.. Kasamatsu tu as l'air de sale humeur, faut te détendre parfois." Tenta Kodori.
"Si une es filles s'assoie ici je vous préviens je me barre et toi Kise n'hésite pas à aller les rejoindre et prend Yoshitaka ça me feras des vacances."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/12/15, 06:52 pm
« Mais comment je vais faire... Je peux pas me faire invité sans rien donner en retour... », dit-il l'air songeur. Une chose pour remercier les hypothétiques jeunes filles qui l'inviteraient à manger lui était venue à l'esprit, mais il vaguement entendu que cela n'était pas très correct et mal vu et qu'ici les humains appelaient ça de la prostitution. C'était pourtant courant au Paradis, au royaume où l'amour régnait, on pratiquait souvent ça pour manifester son affection et sa reconnaissance. Cependant, il se souvenait très bien de ses cours et que sur Terre, les hommes avaient mal interprété cela et en avait même fait un pêcher. Comment le sexe pouvait passer pour une telle chose alors que c'était une des plus belles créations de Dieu ? Certes, certains rapports n'étaient pas permis et il fallait tout de même que les relations sexuelles répondent à un certain code. C'était sûrement pour cela que les êtres humains avaient attribué cela à l’œuvre du malin... parce qu'ils n'avaient pas été capable de suivre ce code et s'étaient laissé dévoré par ça. Kise était un peu peiné de voir que quelque chose de merveilleux pouvait être très vite détourné quand on l'interprétait mal. On avait fait tellement de chose erronées au nom de Dieu...

« Et si je me nourris que des restes ? Je mangerais pas grand chose promis ! Ou sinon, je peux me priver si besoin. On a un mode de survie chez les anges. », dit-il en cherchant une autre solution que celle de se faire inviter. C'était vraiment la seule chose qui était la plus réalisable pour l'instant. Tant pis, il allait se priver de nourrir, mais il n'allait pas en mourir non plus. C'était surtout de la gourmandise au fond. De l'eau et de l'hydromel suffisaient amplement à un ange pour tenir pendant quelque tant. Bon, il doutait trouver de l'hydromel ici, peut-être devrait-il aller faire un tour là haut pour en faire un petit stock. Tout en réfléchissant, il continuait de suivre le brun, comme si c'était normal et s'installa à sa table.

« Enchanté, je suis ravi de rencontrer les amis de Kasamatsu-senpai. », dit-il avec un largue sourire. Au moins, il avait quand même une vie sociale ce garçon, tout n'était pas à refaire. C'était juste sa vie amoureuse qui était désertique.

« Hein ? Mais pourquoi tu ne veux pas qu'elles viennent ? Elles sont très gentilles, tu sais ce n'est pas comme ça que tu te trouveras une copine. Yoshitaka-senpai, je te les présenterais avec joie. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/12/15, 07:38 pm
Le brun avait envie de lui dire de vendre son cul pour manger mais il ne le fit pas, il n'aurait dit ça que sur le coup de la colère et de ce fait ce serait trouver horriblement méchant d'avoir oser dire une chose pareil surtout que cet ange idiot aurait été capable de le prendre au sérieux et il s'en serait voulut pendant des années mêmes. Heureusement qu'il ne l'avait pas dit de vive voix commençant déjà à réfléchir à comment faire pour se nourrir tout les deux midi et soir car à la limite le petit déjeuner pouvait être sauté, ça serait déjà ça d'économisé même si ce n'était pas conseiller de partir de chez soit pour une longue journée le ventre vide, mais si de temps en temps le blond pouvait se faire invité ce serait génial.... Non trop demander surement donc il allait devoir poché dans ses économies durement acquise par des vacances gâcher à travailler... Vraiment dieu lui en voulait particulièrement. Quand au fait de le laissé se nourrir de reste il n'en n'était pas capable, quand bien même les anges aient besoin de moins se nourrir que les humains ce serait horrible d'en profiter....

"Dis pas de conneries et laisse moi y réfléchir!" Gronda Yukio.

Peut être prendre un autre baito en plus de ses cours particulier? Non de toute façon il ne serait payé qu'au début du mois suivant donc cela serait inutile, à moins de faire des petits boulot ici et là qui payaient la journée? En plus des cours et du basket ça n'allait pas être agréable mais il allait devoir le faire, sérieusement cet ange gardien lui apportait plus de soucis que d'aide dans sa vie quotidienne, il savait qu'il n'était pas apte à s'occuper d'un ange gardien, un chat oui mais pas d'un ange gardien!

Commençant à manger il tenta d'ignorer le blond qui semblait décidé à faire venir les créatures bruyantes pour faire plaisir à l'autre débile de Yoshitaka, ils étaient des plaies tout les deux mais heureusement Kodori restait égale à lui même, aussi calme que lui quand on ne lui tapait pas sur le système. Mais voila il avait dit la phrase de trop, à croire qu'il était le spécialiste des phrases de trop d'ailleurs. Posant ses baguettes il donna un violent coup de poing dans les cotes de cet abrutis venant du paradis, le coup il avait fait légèrement mal à lui donc nul doute que le blond l'avait sentit passé.

"Sa ne te regarde pas ma vie privé et encore moins ma vie amoureuse pour la peine ce soir tu dors dehors." Annonça Yukio aussi calmement que possible.
"Kasamatsu il plaisantait ne sois pas si dur." Tenta Kodori pour calmer le jeu.
"Moi je pense qu'il à raison! Faut t'ouvrir Kasamatsu!" Lança Yoshitaka sur de lui.
"Bah hébergez le!"

Sans attendre le joueur de basket bu cul sec son bol à tel point qu'il savait que cela lui ferait mal au ventre le temps de la digestion, laissant les nouilles au passage et se leva, ils avaient qu'a rester avec lui et s'en occuper vu que lui était il fallait croire trop dur! Sa vie amoureuse le mettait déjà assez mal à l'aise comme ça pas besoin qu'un type débarquait la veille tente de l'aider et encore moins que ses meilleurs amis se range de son cotés, bande de traître. Prenant son plateau il fit un regard froid au trio. Il savait qu'il devait être plus ouvert envers le sexe opposé mais ça l'angoissait, il transpirait, bégayait comme un idiot et perdait ses mots et même tremblait légèrement parfois

"T'amuse pas de me suivre Kise, je veux plus te voir."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
21/12/15, 01:10 am

Comme toujours, Kise se régalait en mangeant. Pourtant, c'était loin d'être de la grande cuisine, pour un humain ordinaire c'était juste de la nourriture de cantine, mais comme c'était tout nouveau pour lui, tout paraissait merveilleux. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas quitté le paradis, au point qu'il avait oublié tout cela. Beaucoup de choses avaient changé et évolué, mais le Terre restait amusante. Cependant, le blond se rendit compte qu'il n'y avait pas que la nourriture qui était nouveau pour lui. Il y avait aussi les relations humaines. Il ne savait pas toujours comme interagir avec son petit protéger, et il y avait des choses à faire et à ne pas faire selon la personnalité de l'être humain dont on pouvait avoir affaire. Normalement, cela s'apprenait avec l'expérience et dès le deuxième ou troisième protégé, un ange comprenait ça. Or, Kasamatsu n'était que la deuxième personne dont Kise avait la charge, et le précédent remontait à tellement longtemps qu'il ne savait plus comment ça s'était passé et ce qu'il avait dû faire. Tout ce qu'il se rappelait c'était que cela avait été facile. Là, il venait de merder visiblement. Mais il ne savait pas en quoi.

« Mais, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? », dit-il en lâchant, sans s'en rendre compte, la nourriture qu'il tenait dans ses baguettes. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait dit de mal, il n'avait pas été méchant, non ? C'était ce qu'il venait de lui dire qui ne lui avait pas plus ? Pourtant, ses amis étaient d'accord avec lui, tout le monde partageaient le même avis que lui, c'était donc la vérité, non ?

« Et demain, je pourrais revenir ? », dit-il les yeux plein de tristesse en ce demandant comment il allait faire aujourd'hui puisse qu'il ne voulait plus le voir. Il allait devoir l'éviter toute la journée pour respecter sa volonté. Il irait dormir sur le toit de son immeuble, au moins il ne risquait pas d'aller là haut. Heureusement qu'il ne devait pas travailler dans le conbimi en bas de chez lui, comment il aurait fait si jamais le brun était venu faire ses courses et qu'il était en caisse ? Il n'aurait pas pu se cacher pour pas qu'il voit son visage.

« Mais pourquoi il réagit comme ça ? J'ai dit quoi de mal ? », demanda-t-il, peiné, aux amis de son petit protégé quand celui-ci fût parti. Peut-être qu'en parlant avec eux, il allait en apprendre plus sur lui et cela pourrait l'aider pour sa mission.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/12/15, 03:09 pm
A croire qu'ils le faisaient tous exprès de lui péter les couilles! Pourquoi ses propres amis prenaient la défense de cet inconnue tomber de nul part et en plus c'était le cas de le dire, ils ne le connaissaient que de nom et voila qu'il était le type qui avait les meilleurs idées de la planète le concernant, n'importe quoi, qu'ils meurs tous dans un volcan pour la peine! Surtout que les deux savaient que sa vie sentimentale le mettait mal à l'aise, dans le genre pied dans le lat ils avaient la palme tout les deux vraiment, bon il ne leurs ferait la gueule qu'aujourd'hui car il n'était pas rancunier contrairement à ce qu'il montrait, il criait, frappait mais pardonnait tout aussi vite mais par contre là il devait leurs laissé le temps de se rappeler qu'ils étaient ses amis et non ceux de Kise donc il ferait la gueule jusqu'au lendemain matin, ils en avaient l'habitude de toutes façon il ne faisait jamais la tête bien longtemps.

De leurs cotés les deux bruns soupirèrent avant de se sourire ils savaient comment été leurs ami il s'emportait vite mais avait un très bon fond, en même temps ils auraient du resté neutre plutôt que de prendre partit. Kodori continua son repas en observant au loin le grumpy cat s'en allé très mécontent, faisant peur aux gens qui passaient trop prés de lui, il était vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui c'était pas possible ça, c'était la faute de son nouveau colocataire? Peut être bien, cela devait lui changer ses petites habitudes et ce n'était pas le truc de Yukio de changer ses habitudes.

"Ne t'en fais pas il ne va pas faire la tête longtemps, demain ce sera oublié." Assura Yoshitaka en souriant.
"Sa vie sentimental est compliqué, il est un timide maladif avec les filles et du coup il bafouille , tremble, transpire même et ça le bloque donc on évite d'ne parler." Expliqua Kodori.

De son cotés le râleur marcha dans les couloirs et alla se mettre directement dans sa classe ou le cours suivant allé être donner, sortant ses cours pour réviser il soupira, il devait se calmer, après tout ce n'était pas vraiment la faute du blond il ne pouvait pas savoir pour sa vie sentimentale catastrophique quoi que il aurait du se renseigner sur lui avant de venir! Personne ne l'approcha avant le cours ni pendant d'ailleurs, les gens semblaient sentir son aura entre menaçante et perturbé ne sachant même plus si il devait en vouloir au blond en réalité. Il eut largement le temps d'y songer pendant le cours et pendant l'entraînement vu qu'il n'était pas venue, aucun de ses deux amis ne lui parlèrent de ça d'ailleurs.

Sortant de son entraînement le brun marcha en réfléchissant à quoi faire pour manger ce soir pour lui et son soit disant ange gardien, il allait devoir faire de petites rations ou ne pas changer la quantité mais le nombre de repas, à la limite ne rien prendre le matin pourrait leurs faire faire des économies même si ce n'était pas conseiller pour la santé. Mais il fut surprit de ne voir personne de blond sur le trajet, ni devant le bâtiment et encore moins devant chez lui ni dedans, ou il était passé cet idiot encore? Posant ses affaires il prépara du riz avec de la sauce soja pour ce soir cela suffirait avec des champignons par contre l'autre n'état toujours pas rentré. Soupirant il mit sa veste et sortit de chez lui, il passa au conbini mais il n'y était pas....

"J'y suis peut être allé un peu fort là...."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/01/16, 12:44 am
« Mais demain... c'est dans longtemps quand même... », bouda Kise devant son assiette. Il se sentait vraiment mal d'avoir mis en colère le brun. Pourtant, il n'avait vraiment rien dit de mal. Ce n'était que la vérité, cela ne pouvait pas être méchant après tout. Devait-il être moins direct avec lui et y aller plus subtilement ? Le blond n'était pas vraiment fort dans ce domaine, il allait devoir apprendre...

« Il est à ce point aussi nul avec les filles ? », lâcha-t-il étonné. Et pour la première fois depuis qu'il avait atterri sur Terre il appris à quel point sa mission allait être laborieuse. Encore plus qu'il ne l'avait imaginer.

« Pourtant, les filles ne mordent pas. Enfin, ça peut arriver que certaines le fasse, et ça fait vraiment mal. », commenta-t-il en tiquant quand il se rappela d'une expérience douloureuse avec une jeune fille qui pensait que les dents pouvaient ajouter un petit côté sensuel à une fellation et à une qui avait été surprise et avait machinalement refermé la mâchoire. Rien qu'en y pensant, il se rappela de la souffrance qu'il avait ressentit et inconsciemment mis sa main sur son entre-jambe pour protéger ses bijoux de famille. Et puis, il y avait aussi les démons... Mais ça il ne préférait pas aborder le sujet et c'était une des raisons pour laquelle il avait arrêté de faire des galipettes avec cette espèce.

« Pourtant, ne pas en parler, n'arrangera pas la chose. Ça ne va pas l'aider. Enfin, s'il s'énerve comme ça quand le sujet est abordé, ça n'avancera jamais. Faut vraiment faire quelque chose pour passer ce blocage. Il ne sait pas ce qu'il perd, le sexe c'est tellement bon ! », ajouta-t-il pensif en donnant des petits coups de baguettes dans sa nourriture. Enfin, pour l'instant il avait un autre problème a penser.

Pour le reste de la journée, l'ange pris grand soin de ne pas croiser le chemin de Kasamatsu. A chaque recoin, il avait peur de le voir et de l'énerver encore plus. Après les cours, il prit la voie des airs pour être sûr de ne pas le voir et se rendit à son petit boulot dans le conbimi du bas. Après la fin de son service, le blond, un peu perdu, décida d'aller se réfugier sur le toit. Il se câla dans un coin, par terre, et enlaça ses jambes avec ses bras. Il aurait pu aller chouiner auprès de Gabriel, là haut, bien au chaud, mais il avait peur de se faire tirer les oreilles et puis, il ne voulait pas décevoir son Créateur. Il devait se montrer fort !
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/01/16, 10:14 am
Non il n'y était pas allé trop fort, c'était de la faute du blond qui avait qu'a se renseigner avant de débarquer comme ça et tout chambouler dans sa vie en commençant par sa routine de vieux garçons, puis son budget et maintenant il tentait même de bouleverser sa vie sentimentale merde à la fin, il pouvait pas être un ange gardien invisible lui murmurant à l'oreilles et puis basta? Non fallait absolument qu'il s'impose dans sa vie comme un abrutis fini et que ce soit pour sa pomme toutes les conséquences lié à ça, c'était dégueulasse de faire ça, putain d'égoïste d'ange gardien de merde, en plus il était populaire avec les filles mais surtout bête, il ne connaissait rien du tout de l'endroit ou il était, même la nourriture en paquet lui semblait nouvelle alors qu'il avait qu'a regarder d'en haut sur ou il allait aller du coup sans lui pour tout lui apprendre il allait être perdu.....

Bon le blond n'allait surement pas se faire attiré par des vilain monsieur qui proposaient des bonbons car normalement il savait que c'était dangereux mais ensuite? Vu qu'il n'avait pas d'argent ou allait il bien pouvoir allé dormir et surtout manger? Cet idiot était totalement perdu sans lui, comme un gamin de cinq ans curieux de tout.... Accélérant le pas le grincheux continua de faire le tour du quartier en s'inquiétant légèrement, ou avait il bien put passer?! Après une heure de recherche il décida de rentrer chez lui, il y était peut être? Une fois son appartement fouillé de font en comble il soupira en se grattant nerveusement la tête et ressortit, il allait le chercher encore un peu.

En sortant le brun s'arrêta devant sa boite aux lettres pour voir si il n'avait pas un mot de sa part, cela serait très étonnant mais bon on ne sait jamais après tout si un éclair de génie lui avait prit! Mais rien du tout comme il aurait du se douter depuis le départ. Soupirant il réfléchit à ou le chercher, retourner à la fac? Peut être bien.... Une voisine vint d'un seul coup lui parler, lui demandant qui était le mignon blond avec qui elle l'avait vu sortir ce matin.

"Un correspondant mais je crois qu'il c'est perdu." Soupira Yukio en se massant la nuque.
"Perdu? Je l'ai pourtant vu rentrer dans l’immeuble tout à l'heure."

Il était rentrer dans l'immeuble?!Mais il n'était pas chez lui? Une révélation apparut dans son esprit et le joueur de basket remercia sa voisine avant de partir en courent dans les escaliers, il aurait du y penser plus tôt aussi! Grimpant les marches deux par deux en courent il s'activa et arriver sur le toit reprit son souffle, cherchant cet ange gardien des yeux, il vit une tête blonde assise et s'approcha rapidement avant de s'accroupir devant lui. Il hésita avant de poser sa main sur sa tête blonde.

"Kise on rentre, j'ai fais à manger et tu vas choper froid à rester là.... Même si je pense pas qu'un ange puisse attraper froid." Tenta Yukio peu assuré.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
26/02/16, 06:50 pm
Il devait se montrer fort, mais on ne le devenait pas comme ça parce qu'on l'avait soudainement décidé. Cela allait lui prendre du temps et serait difficile. Surtout pour lui, qui était plutôt du genre frivole. Certes, il pouvait être sérieux et déterminé quand il le voulait, mais c'était peut-être la seule la plus difficile à laquelle il allait être conforté de toute sa vie. Le chemin allait donc être long, très long même...puisque qu'en ce moment, il se trouvait, assit par terre, recroquevillé sur lui-même et se balançait comme un enfant apeuré. Il commençait à faire froid et c'était inconfortable sur ce toit. Le petit confort douillé de chez lui lui manquait terriblement en ce moment et plus que jamais. Son lit et sa couverture en nuage ne lui semblait être d'un lointain souvenir et il avait l'impression d'avoir oublié le goût des bonnes choses. Abandonné et seul sur cet endroit humide, il commençait à broyer du noir. Kise était là depuis maintenant deux heures et il commençait déjà à sombrer dans la dépression. Avec une telle mentalité, le chemin allait vraiment être long pour devenir fort. Pour passer le temps jusqu'au lendemain, il réfléchit sur comment faire avec son petit protéger. C'était bien la seule chose qui pouvait le retenir de plonger entièrement dans la dépression. Après tout, s'il réussissait sa mission, il regagnerait un peu d'estime de lui mais aussi de son Créateur !

Alors qu'il essayait de trouver comment agir avec Kasamatsu, la porte qui menait au toit s'ouvrit et un halo de lumière émana et l'éblouit, enfin autant qu'une ampoule dans un couloir pouvait le faire dans la nuit. De ce rayonnement, il pouvait apercevoir une silhouette réconfortante. Il était presque sous le charme de cette présence qui venait le sauver de cette obscurité ! Comme hypnotisé, il ne bougea pas et se contenta de la regarder s'approcher de lui. Et lorsqu'il entendit la voir de Yukio et sentit sa main sur sa tête, la petite flamme qui chauffait son corps et lui apportait le réconfort se ralluma.

« Ka...Kasamatsu ! », dit-il les yeux brillants comme s'il venait de voir le pompier qui venait le délivrer d'un enfer de flamme.

« Vraiment ? Tu... tu veux bien voir de nouveau mon visage ? Je peux revenir, c'est pour du vrai ? », dit-il, le cœur plein de joie.

« Et non... les anges ne peuvent pas tomber malade. », dit-il en se relevant et en oubliant presque tout l’effroi qu'il avait éprouvé pendant ses deux heures.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/03/16, 07:13 pm
Bon sang, tans de temps perdu à courir partout tout ça pour quoi? Pour retrouver son ange gardien assit par terre sur le toit dans le froid, en plus il commençait à faire nuit, vraiment pourquoi n'y avait il pas penser plus tôt? Cela semblait pourtant évident qu'il se trouve ici, ainsi il n'était pas loin pour pouvoir le surveiller et en même temps il était hors de sa vue, endroit idéale en quelque sortes si il pouvait se permettre de penser ainsi. Même si au fond il se doutait que ce n'était pas pour cette raison que le blond était venue se réfugier ici, il avait du juste paniquer et c'était caler au hasard quelque part car non le brun ne le voyait pas réfléchir à quelque chose d'aussi compliquer, il semblait tellement bête et perdue comme un chiot qu'il était difficile de le voir comme quelqu'un de réfléchit. Non il semblait du genre spontané plutôt, beaucoup trop surement d'ailleurs.

Mais bon il semblait aller pas trop mal, en même temps il devait savoir se défendre non? Ils avaient des cours d'auto défense au paradis? Question débile mais il valait mieux penser à ça qu'a se dire qu'il avait mit un ange dans un état psychologique proche de la dépression nerveuse. Quoi qu'il en soit l'ange semblait plus que ravis de le voir et ça ne pouvait que le rendre un peu fier même si c'était malsain, de se dire qu'il pouvait le rendre si triste en une seconde et fou de joie dans l'instant suivant, pour une fois qu'il pouvait provoquer ce genres de changements soudain chez une personne.

"Oui c'est pour de vrai, je ne suis pas rancunier donc quand je me fâche contre toi tu me laisse seul et au bout de quelques heures c'est pardonné." Expliqua Yukio en soupirant.

Se relevant le brun fut surprit de voir tans d'entrain chez l'autre garçon, vraiment schizophrène ce type des fois mais qu'importe. Il tourna les talons et avança vers la sortie du toit, en vu de l'énergumène il valait mieux s'éloigner, il serait capable de le prendre dans ses bas pour le remercier de le faire revenir, oui on ne sait jamais! Il était tellement imprévisible! Mais bon au moins il allait pouvoir enfin manger car mine de rien il avait faim, il restait à faire réchauffer, depuis le temps qu'il était partit ça ne risquait pas d'être encore chaud ce qui était bien dommage. Du coup le programme était simple pour sa fin de soirée, manger, faire ses devoirs et se détendre un peu, boire un thé tiens enroulé dans une couverture devant la télé.

L'étudiant avança dans le bâtiment jusqu'a être dans son appartement , il retira ses chaussures puis sa veste, posant ses clés dans le pot de l'entrée comme d'habitude et fila directement en direction de sa cuisine, il sortit deux bols qu'il remplit de riz et les mit à réchauffer au micro onde avant de faire chauffer la soupe miso dans la casserole avec les champignons. Le tout ne prit même pas cinq minutes, il ignora son ange gardien, il allait le gêner si il lui donnait de l'attention. Il posa enfin les deux bols avec les verres et les couverts sur la table basse.

"Allé viens manger, tu iras te doucher après ça te feras du bien."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/04/16, 08:45 pm
Son petit protéger avait un sale caractère mais il n'était pas rancunière ? C'était plus bon à savoir alors. La prochaine fois qu'il le mettrait hors de lui, parce que même si pour Kise c'était la dernière fois qu'il le mettait en colère, ce genre allait sans aucun doute arrivait encore, il savait maintenant ce qu'il devrait faire. Juste le laisser un certain temps tout seul pour qu'il se calme. C'était une très bonne nouvelle pour lui ça ! D'ailleurs, c'était tellement une bonne nouvelle qu'il avait envie de lui sauter au cou, mais il se retint de le faire. Ce n'était vraiment pas une chose à faire alors qu'il venait à peine de se faire pardonner. Et puis, il n'avait pas envie de se prendre encore une fois un coup dans les côtes. C'est que ça faisait un mal de chien ça ! En plus, cela laissait une marque sur sa peau blanche si parfaite. Ça faisait tâche.

En silence, mais sautillant tout de même car il n'arrivait pas à complètement contenir sa voix, le blond suivait le brun. Il avait hâte de retrouver la chaleur de son nouveau foyer. Toujours sans rien dire, il imita Kasamatsu en enlevant ses chaussures et resta non plus de lui pendant tout le temps qu'il réchauffait le repas. Assit sur une chaise, il essayait de rester calme et de monter qu'il était sage comme une image.

« Hai ! », se contenta-t-il de répondre avant de le remercier quand les deux bols furent posé devant lui. Après le traditionnel « ittadakimatsu », il attaqua sa soupe avec appétit. Il mangea rapidement et en silence, pour ne pas bombarder Yukio de questions inutiles qui risquaient de le mettre en colère. Une fois fini, il attendit qu'il en soit de même pour le brun et débarrassa la table.

« Je vais faire la vaisselle avant de prendre ma douche. », dit-il, toujours enjoué. Ce soir, il voulait jouer les petits anges parfait pour être sûr de ne pas se faire virer de l'appartement. Toutefois, il y avait des habitudes qui ont la vie dures, et une fois qu'il eu terminé la vaisselle, il se déshabilla entièrement, sans aucune pudeur, dans le salon avant d'aller à la douche.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/04/16, 11:24 pm
Heureusement la période des examens et des contrôles était passé depuis une semaine, ainsi il n'avait pas a réviser comme un acharné, car avec cet ange gardien le brun savait qu'il aurait eut du mal à se concentrer, contrairement à Yoshitaka qui apprenait vite lui de son cotés il devait prendre du temps, refaire encore et encore des exercices pratique afin de bien assimilé les choses et avec un ange gardien bruyant ce ne serait pas chose facile finalement de ce concentrer, il serait là pas loin à trifouiller à tout et à surement s'ennuyer le lui faisant savoir plusieurs fois jusqu'a ce qu'il l'assomme ou le jette dehors et après il se sentirait coupable et devrait stopper ses révisions pour allé le chercher! Heureusement cela n'arriverait pas avant un bon moment!

Le repas fut étonnamment calme ce qui n'était pas pour déplaire à l'étudiant bien au contraire, il était habitué à être au calme quand il était chez lui, n'ayant que la radio ou le son de la télévision, il n'avait pas à discuter tout le temps avec quelqu'un, au début cela lui avait fait drôle et il avait bien mit un mois à s'y faire mais à présent, bien que le silence le gêne encore, il se sentait bien seul chez lui, mais maintenant il allait devoir apprendre à de nouveau cohabiter avec une autre personne et en plus un ange gardien qui ne savait rien de la vie. Ayant teminer il haussa un sourcil surprit.

"D'accord, merci." Dit juste Yukio surprit.

Il allait vraiment faire la vaisselle sans rien casser et de son pleins grès? Suspicieux le brun alla chercher son sac et sortit de quoi faire le peu de devoirs qu'il avait, jetant de temps en temps des coups d'oeil vers la cuisine alors qu'il était assit devant sa table basse. L'ange n'était donc pas plus con qu'un autre et savait faire la vaisselle sans rien casser, c'était bon à savoir ça! Mais c'était trop beau pour être vrai, ramassant sa gomme le senpai grogna.

"Tu te déshabille dans la salle de bain non de dieu!" Cria t'il en lançant un coussin à proximité.

Pestant et grognant le simple humain se remit à faire ses devoirs qu'il termina rapidement, y'en avait pas tans que ça heureusement aujourd'hui. Il rangea donc et prépara son sonc pour le lendemain avant de partir dans sa chambre se changer, enfilant un short et un t-shirt de pyjama il retourna dans le salon et fit chauffer du thé, s'en servant une tasse avant de retourner sur le canapé enroulé dans une couverture, se couvrant même la tête comme si il avait une capuche, voila du calme, du thé et une chaîne de musique, le paradis, son paradis.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
02/06/16, 06:57 pm
Habillement, Kise évita le coussin qu'on venait de lui lancer. Avec ses réflexes d'anges, rien de plus facile. Ce n'était pas que ce genre objet puisse faire mal, non, mais il fallait tout de même faire attention où on se le prenez. Imaginez qu'il vienne percuter de plein fouet et à pleine puissance ses parties génitales dont il était si fier ! Sacrilège ! Il ne voulait surtout pas les abîmer ! Il en avait encore besoin pour répandre et inonder son amour dans le monde entier ! C'était une des missions qu'il s'était fixer, et se priver de cette partie de son corps revenait un peu à se couper les ailes. Il en avait déjà perdu une, il savait ce que ça faisait... et il ne comptait connaître cette douleur une deuxième fois. Surtout, à ce qu'il paraissait, la douleur n'avait rien de comparable quand on perdait sa deuxième aile et qu'on devenait un ange déchu. Nombreux de ceux qui s'étaient retrouvaient privés de ce privilège divin avaient sombré dans la haine et la folie à cause de la douleur.

« Bah quoi ? Qu'est-ce qui te gênes ? On est pourtant fait pareil. Dieu a fait les anges et les hommes à son image. On est tous doter des mêmes choses. Je comprends pas. Tu pourrais m'expliquer après ma douche ?», dit-il innocemment.

Le blond avait toujours du mal au fond à comprendre le principe de nudité et de pudeur. Certes, ils avaient tous étaient fait sur le même modèle, mais certains avaient tout de même eu plus de chance que d'autres. Et ça, il ne s'en rendait pas encore compte. Les seuls corps nus, hormis c'est nombreux partenaires qui avaient été tout de même en très grande majorité des femmes ou des anges pour le côté masculin, étaient ses compatriotes qui avaient quand-même été les plus gâté par Dieu. Il ne savait pas ce que c'était qu'être complexé par son physique puise que pour lui, tout le monde était pareil.

L'ange se rendit à la douche et passa un petit moment à se détendre sous l'eau chaude. Après l'enfer qu'il avait vécu c'était le meilleur des réconforts ça ! Puis, il attrapa une serviette qu'il s'enroula à la taille. Il n'était pas nu, ça devrait aller comme ça, non ? Il sortit de la salle de bain et vint s'asseoir près de Kasamatsu.

« Alors, pourquoi ? », dit-il impatient de connaître la réponse à pourquoi il ne pouvait pas se mettre un peu nu de temps en temps. C'est qu'au bout d'un moment, les vêtements, ça grattaient ! Et ses bijoux de famille étaient plus heureux à l'air libre.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/06/16, 11:41 pm
Buvant une gorgée dans sa tasse de thé le brun soupira de plaisir, c'était trop bon, là il avait l'impression de retrouver son calme d'avant, sa petite routine de papy comme disaient ses amis, ça pouvait paraître étranges pour certaines personnes, qu'un garçon de son âge aime bien ne pas sortir tout les soirs, avoir sa routine, être au calme et de temps en temps se retrouver seul chez lui pépère dans son canapé. Mais il était comme ça, au lycée il avait prit beaucoup de plaisir à profiter de se balader avec son équipe de basket après les entraînement et puis de temps en temps Yoshitaka l'obligeait à sortir aussi, quoi que non il l'invitait et lui venait de bon coeur plutôt mais voila pas tout les soirs, une fois par semaine c'était bien suffisant car mine de rien il n'était pas un fêtard dans l'âme quand même.

Alors il devait se délecter de se doux moment. Se perdant dans ses pensées l'étudiant sursaut légèrement en sentant l'autre s'asseoir à ses cotés, déjà? Le temps passait vite, trop vite, mais qu'importe, quand bien même ce fut un court moment de calme il l'avait savouré avec délice. Il tourna la tête vers lui tentant de se remémorer à quelle question il devait lui répondre, cela prit bien dix secondes et il soupira alors, buvant une nouvelle gorgée de thé avant de reposer sa tasse.

"Dieu ne nous a pas doter d'exactement les mêmes attribue physique premièrement et deuxièmement, celà fait je ne sais combien de matrilinéaire que l'être humain s'habille pour ne pas s'exhiber aux yeux de tous et personnellement j'ai pas spécialement envie de voir des gens à poils." Répondit Yukio cherchant ses mots.

Ce n'était pas évident de parler avec l'ange gardien, l'autre avait une vision tellement différente du monde des humains que lui qu'il fallait faire preuve de patience pour lui faire comprendre certaines choses, certes la patience ne faisait pas partit intégrante de son caractère mais il devait tenter d'en faire preuve avec lui, toujours crier et le frapper ne pouvait pas suffire malheureusement, ce serait trop simple. Mais en même temps il n'avait pas té que son ange gardien à lui donc il avait du voir que les gens ne se foutaient pas à poil devant tout le monde non?!

"Entre deux personnes en couple je dis pas, c'est normal mais entre deux colocataire comme nous le sommes actuellement ça ne se fait pas de se balader à poil voila tout." Conclut il en haussant les épaules.

Normalement c'était assez clair ainsi. Le brun s'étira donc et s'enfonça dans le canapé, écoutant la musique qui passait à la télévision, il avait bien envie de jouer de la guitare tiens mais c'était son petit plaisir à lui et préférait être seul, quand le blond irait à son baito il en ferait un peu tiens. Sans s'en rendre compte il s'endormit doucement, laissant sa tête glisser jusqu'a l'épaule de son ange gardien, cette journée de cours n'avait pas été de tout repos à cause de ce blond, il lui avait fait avoir des sué de colère et d'angoisse en une journée cet idiot. Heureusement qu'il ne c'était pas rendu compte qu'il n'était qu'en serviette l'autre d’ailleurs, car étrangement une nouvelle sué lui serait venue et il serait partit au lit de mauvais poil, alors que là il dormait comme un bébé.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/06/16, 04:04 pm

« Pourtant, un corps nu, c'est beau... », dit-il faiblement en ronchonnant un peu.

Malgré les explications du brun, il n'arrivait pas à comprendre. Enfin, il comprendrait son point de vue, mais pour l'ange, tout le monde était beau, quelque soit le physique. Certes, certains étaient plus attirants que d'autres et il n'avait pas forcément envie de faire les mêmes choses avec tout le monde, mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver les corps plus beau au naturel, sans vêtements. C'était contre nature de porter des habits ! Une honte de couvrir sa peau ! En plus, de ce qu'il avait pu voir, Kasamatsu avait une magnifique peau bien blanche qui lui donnait envie de la toucher. Malheureusement, il devait refréner son envie d'effleurer sa peau sous peine de se prendre un coup. Enfin, il compris bien qu'il n'avait rien à dire sur ce sujet et qu'il n'aurait pas le droit de se promener en tenue d'Adam a moins d'être en couple. Dommage...

Après ça, Kise resta silencieux. Il boudait un peu de ne pas pouvoir vivre dans le plus simple appareil et devoir supporter des vêtements sur lui. Mais cela ne se remarqua pas qu'il était en train de boudait puisse qu'il se contentait de ne rien dire. Au bout d'un moment, il se tourna vers son hôte et constata qu'il s'était assoupi la tête sur son épaule. Attendri, il sourit en le voyant et se dit qu'il était vraiment adorable quand il dormait. Il n'osait plus bouger et ne savait plus trop quoi faire. Devait-il le mettre dans son lit ? Non, il n'avait pas le droit de poser le pied ni même de voler dans sa chambre. Donc, il ne pouvait le ramener dans son lit et encore moins lui laisser le canapé pour aller dans la chambre. Et puis, il n'avait pas trop envie de dormir par terre... Et même si c'était là où il dormait, il se voyait mal le poser sur le sol pour se garder le canapé pour lui tout seul. Déjà parce que c'était égoïste et de plus, il savait très bien ce qu'il risquait s'il faisait une chose pareille. Il était un peu coincé... Mais en y réfléchissant bien, il était bien comme ça, avec son petit protéger sur l'épaule et n'avait pas envie de gâcher ce moment. Il n'osa même pas lui effleurer le visage de peur de le réveiller, même s'il en avait très envie. Il se contenta de remonter la couverture sur lui et de l'observer jusqu'à s'endormir à son tour.

- - -

Un mois s'était passé depuis de doux moment. Kise s'était bien habitué à sa petite vie sur Terre. Il ne tentait plus de se balader nu et avait toujours au moins une serviette. Il s'était bien intégré à son baito et avait très fier quand il avait ramené son premier salaire à Yukio. Il avait même suivit le brun à son club de basket et s'était là aussi sa place. En peu de temps, il était devenu un des meilleurs joueur, arrivant presque à la cheville de Kasamatsu. Il trouvait ça amusant et aimait toujours y aller. Tout semblait se passer pour le mieux et il avait trouvé son petit coin de paradis sur Terre. En plus, même s'il se prenait encore des coups de temps en temps, ses relations s'étaient améliorées avec Yukio. Tout allait bien même si sa mission n'avançait pas vraiment... Il sentait qu'il allait se faire tirer les oreilles par Gabriel.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/06/16, 12:00 pm
Un sommeil doux et réparateur, avec des rêves dont il ne se rappelait pas mais au fond qu'importe, il savait que ce n'étaient pas des rêves désagréables, tout comme la première nuit ou cet ange gardien c'était incrusté dans son lit sans le prévenir, il était donc capable d'apaiser son sommeil? Si c'était le cas c'était une chose pratique bien qu'il ne dormirait jamais avec lui de son pleins grès. Rouvrant les yeux doucement le brun regarda autour de lui, il était sur le canapé encore, la tête posé contre quelque chose, relevant son regard il put voir le visage de l'ange gardien endormit comme un bébé et il se dit en souriant légèrement qu'il était bien mieux quand il dormait, au moins aucune bêtises ne sortaient de sa bouche à ce moment là. Se levant doucement pour ne pas le réveiller il soupira en remarquant que l'autre était encore en serviette, bon il ce serait surement changer si de son cotés il ne c'était pas endormit contre son épaule donc c'était de sa faute. Il ne le gronderait pour rien ce matin. Partant das la cuisine il décida de faire comme si de rien ne c'était passé, c'était le mieux à faire, après tout il n'y avait eut aucun incident, il avait juste bien dormit .

-----------------------------------------------

Un mois déjà que cet ange c'était introduit dans sa vie et Yukio s'y était plutôt bien fait en fin de compte, ils avaient prit leurs routine à deux, l'autre avait enfin son baito alors il pouvait avoir des moments de paix ici et là ou il en profitait pour donner ses cours par internet ou encore jouer de la guitare dans le calme. De ce fait les finances allaient bien mieux. Il avait encore un peu de mal avec le fait que cet idiot devienne si bon en basket et que tout le monde reconnaissait avec plaisir qu'il était talentueux, mais bon, ça lui donnait le droit de le frapper de temps en temps car sinon sa tête allait gonflé tel une montgolfière, c'était pour son bien donc. En tout cas tout ce passait bien,malgré quelques disputes sur le fait de tuer les mouches, il était pénible d'ailleurs avec ça, il allait pas laisser des mouches squatter chez lui et chier partout point final, mais histoire d'éviter le conflit il les tuait dès que l'autre sortait.

Mais si tout se passait si bien pourquoi avait il un mal de crâne affreux? Secouant vivement la tête l'étudiant ouvrit péniblement les yeux, il avait du tomber dans l'escalier, peu probable mais bon. Il remarqua sa position assise au sol, les mains attachés à un conduit d'il ne savait trop quoi, les liens étaient serré et lui faisaient un mal de chien. Comment était il arrivé ici? Il se rappelait bien être rentrer en fait et avoir vu un tas de mouche sur la table du salon, il avait même penser que Kise était dégueulasse de les avoir garder en cachette pour mieux le faire chier avec ça. Relevant la tête il ouvrit grand les yeux en voyant cette forme et ce visage bronzé aux cheveux court bleu qui le fixait un peu plus loin. C'était quoi ce bordel?
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
26/07/16, 10:57 pm
Cela faisait maintenant un mois que l'ange avait posé ses bagages chez Kasamatsu. Les premiers jours n'avaient pas été évident pour lui. Il avait du prendre le rythme entre son baito, l'université et le club de basket. Ça lui changeait d'avoir ses journées bien remplies. Avant, c'était plutôt chaise longue, bronzette et partie de jambes en l'air. Là, il n'arrêtait pas et il n'avait pas une minute pour penser au plaisir de la chair. D'ailleurs, plus il passait du temps en compagnie du brun, et moins il ne pensait à cela. Il fallait croire qu'être occupé lui coupait toute envie sexuelle. Toutefois, ce n'était pas la seule chose pour laquelle il n'avait plus de temps. En effet, il n'avait pas pu consacrer de son temps pour faire avancer sa mission. Ayant pas l'habitude d'avoir autant de choses à faire, il s'était vite laissé déborder.

Comme les choses n'avançaient pas d'un pouce, Gabriel l'avait convoqué. L'ange n'avait vraiment pas envie d'y aller. Il savait très bien qu'il allait se faire tirer les oreilles pour ne pas encore avoir bouclé sa mission. Mais ce n'était pas sa faute non plus ! On lui avait donné un cas difficile, selon lui, pour une première mission. Il lui fallait un peu plus de temps. Dans le bureau de l'archange, Kise exposait les arguments qu'il avait longuement préparé. Il y réfléchissait depuis le jour où il avait reçu la convocation. Et il avait tellement retournait son cerveau qu'il manquait de sommeil et avait ressenti les derniers jours des aigreurs d'estomac.

Au bout de longues heures et d’interminables sermons, le blond sorti enfin du bureau. A la fin, Gabriel l'avait tout de même encourageait. Il avait même était indulgent avec lui en lui donnant un délais plus long pour qu'il réalise la tâche qu'on lui avait confié. A présent, peu importe le temps que cela prendrait, il devait juste réussir sans limite de temps. En contre partie, ils auraient un meeting tout les mois pour faire le point, en espérant que cela ne prenne pas non plus trop longtemps. Il savait bien que le garçon y mettait de la bonne volonté et tout son cœur, mais il lui avait rappelé les termes de sa mission pour être sûr qu'il ne se laisse pas distraire. En tout cas, Kise s'était vraiment rapproché de Kasamatsu, peut-être un peu trop. Il n'avait pas arrêter de parler de lui au lieu d'essayer de se défendre au fond. L'archange commençait à se poser des questions à ce sujet et se dit qu'il devrait surveiller ça d'un peu plus près. Il avait peur qu'il s'attache trop et souffre au moment de se séparer de lui une fois sa mission menait à bien.

«  Kasamatsu-senpai, je suis rentré. », lança-t-il en rentrant, par la porte, dans l'appartement, « J'ai rapporté de l'hydromel du Paradis. »

« Senpai ? », dit-il une nouvelle fois en cherchant dans toutes les pièces. C'était étrange qu'il ne soit pas là...
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/07/16, 11:54 am
Même la plus mauvaise blague de ses meilleurs amis ne pouvait pas en arriver jusqu'a le kidnappé et l'enfermer quelque part, alors quoi? Un petit jeu de Kise? Non cet idiot était soit disant partit pour le paradis afin de faire son soit disant rapport, lui n'y comprenait pas grand chose mais si c'était comme sur terre ça devait être pénible à faire et long. Alors qui était ce type qui le fixait assit au loin en trins de très classement se curer les oreilles? Il n'avait pas cette aura de bienveillance que pouvait avoir le blond, à moins que ce ne soit que le blond qui ait cette fameuse aura? Bonne question vu qu'il n'avait jamais rencontré d'ange hormis lui auparavant. Quoi qu'il en soit le brun voulait se sortir de se pétrin au plus vite, l'endroit était sombre, un entrepôt. Regardant le plus discrètement possible autour de lui il n'était pas capable d'en déduire autre chose. Il sortit de ses pensées en voyant la personne bouger et s'avancer vers lui jusqu'a s'accroupit à moins d'un mettre, l'attrapant par ses cheveux court pour faire relever son visage.

"Un humain et un humain bof par dessus le marché, mon ange préfère ça à moi." Déduisit l'homme en relachant la chevelure du brun.
"Tu me veux quoi? Et t'es qui?!" Cria Yukio qui avait besoin de réponses à toutes ses questions.
"Je suis Aomine, un démon, ah mais les humains vous pouvez pas connaître, je suis connue chez les démons et les anges me craignent, ils se méfient tu vois, vu que j'ai put faire succomber Kise aux plaisir peu recommandable en haut, il a même perdu une aile grâce à moi."

Aomine? Ce nom ne lui disait rien du tout, il ne lui semblait pas que son ange gardien lui ait parler de lui un jour, en même temps peut être l'avait il fait alors qu'il n'écoutait pas, c'est qu'il parlait beaucoup mine de rien cet idiot alors peut être l'avait il fait et qu'il n'avait pas écouté, note pour plus tard, écouter un peu plus le bordel qui sortait de la bouche de son ange gardien. Par contre le coup du démon il aurait du s'en douter, le blond l'avait prévenue que si il continuait à flinguer des mouches un jour ça arriverait... Mais il ne semblait pas qu'il l'ait enlever pour ça, son ange? Il avait donc... Baisé avec Kise... Juste cette pensée lui fit serrer son coeur sans trop qu'il ne sache pourquoi. L'ex à Kise l'avait enlever du coup?! Un coup violent dans son ventre lui fut porté et l'étudiant se crispa en gémissant de douleur.

"Y'a rien entre Kise et moi te fait pas d'idée!" Hurla Yukio espérant que l'autre comprenne par miracle et qu'il le relâche.
"Je me doute, mais il vient plus me voir faut bien que je le fasse venir, il se passera jamais rien entre toi et lui, t'es que son boulot, il est gentil adorable et une fois finit il te laissera tout seul comme une merde et ne reviendra jamais te voir. Les humaines vous êtes bêtes vous vous attachez alors que les anges vous oublis direct pour passer au suivant, c'est la vie. Mais j'm'en fou moi, tans qu'il vient ici te chercher."

Au fond le brun savait tout ça, que Kise allait un beau jour repartir tout sourire l'air de rien car sa mission, dont il ignorait tout, allait se terminer. Il le laisserait alors vraiment seul, faisant apparaître surement un grand vide, il c'était habitué à lui, à ses manières et surtout à sa présence si apaisante malgré que par moment des envies de meurtres se perde vraiment. Baissant la tête en recevant un autre coup dans le ventre il pesta les yeux fermés, que Kise vienne le chercher, que ce démon se taise, il n'avait pas envie d'entendre tout ça.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
01/08/16, 03:55 pm
Kise avait fait deux fois le tour de l’appartement, dès fois que Kasamatsu lui avait fait une blague en se cachant. Certes, ce n'était pas son genre. Depuis qu'il vivait avec lui, l'ange avait bien vu qu'il n'était pas très farceur. C'était plutôt le genre du meilleur ami du brun. Il avait hésité avant d'aller voir dans la salle de bain, au cas où il était nu sous la douche mais avait finalement poussait la porte pour trouver la pièce vide. Désespéré, il avait même regardé sous le lit ou le canapé. On ne savait jamais. Dans la journée, il y avait eu de l'orage, alors peut-être que Yukio en avait peur et qu'il s'était réfugié dans un placard ou sous le lit. Pour se rassurer, l'angle se dit que son petit protéger était parti faire une courses, alors il attendit bien sagement dans le salon. Un heure, deux heures, trois heures passèrent... et toujours rien. Kise sortit de l'appartement pour aller faire un tour. Il n'en pouvait plus d'attendre et commençait à sévèrement s'inquiéter. Il retourna à l'université, fit plusieurs conbini et appela même les amis de Kasamatsu.

Personne ne l'avait vu ! Il retourna chez eux, en espérant retrouver le brun. Malheureusement, leur appartement était toujours vide. Il s'effondra dans le canapé, ne sachant plus quoi faire. Soudain, sur la table basse, il remarqua un petit détail qu'il n'avait pas encore vu avant. Il était tellement focalisé sur Kasamatsu qu'il n'avait rien vu. Il s'approcha du petit tas de mouches mortes pour être sûr que c'était bien ce qu'il croyait... Et malheureusement oui. Aomine...D'un coup, son cœur s'emballa sous le coup de la panique. Que devait-il faire ? Devait-il aller chercher de l'aide au Paradis ? Non... cela prendrait trop de temps pour les convaincre de l'aider. Le temps était comptait, il devait faire au plus vite ! Et puis... c'était sa faute après tout. Il se doutait bien que le démon s'en prenait au brun uniquement pour l'atteindre. C'était son petit protégé ! S'il lui arrivait malheur, il allait prendre sa deuxième aile !

Sans plus s'attendre, il sauta par la fenêtre et vola dans le ciel le plus haut possible. Il se posa sur le toit du plus haut immeuble et ferma les yeux pour se concentrer. Il devait vider son esprit et se focaliser sur l'âme de Kasamatsu pour le retrouver. Au bout d'une demi-heure, il savait où il était et il s'élança jusqu'à l'entrepôt.

« SENPAIIIIIIII»
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/08/16, 05:43 pm
A cause de ce monstre tout allait être différent à présent, en admettant le fait qu'il survive à cette horrible journée, le brun se disait que rien ne serait plus pareil, après tout il avait évité de penser au prochain départ de cet idiot d'ange sachant bien qu'il ne reviendrait jamais le voir mais voila à cause de ce démon il y avait penser, il ne pourrait plus nié l'évidence et puis de toute façon, en vu de la situation, Kise n'allait il pas être relevé de ses fonction et remplacer par un autre? Surement que si, dans tout les cas il se retrouverait à reprendre son ancienne routine monotone et ennuyeuse de papy et il lui manquerait, beaucoup trop, beaucoup plus qu'il ne devrait lui manquer, tout ça car il avait tué des foutues mouche!

"Hm il est pas encore là, c'est bizarre je t'ais pourtant cogné..." Soupira Aomine peu content qu'on le fasse attendre. "Bon plan B du coup."

Le brun ne comprenait pas trop ou voulait en venir ce type, il avait reçut déjà plusieurs coups dans le ventre et un sur le cotés de la tête et ce n''était pas suffisant? Avec sa force de monstre il pouvait pourtant le tuer rapidement mais il était sadique en fait? A non il fallait qu'il le garde en vie jusqu'a l'arrivé de son ange gardien surement, il ne pourrait pas repérer le cadavre de son petit protéger? D'ailleurs comment le blond allait il faire pour le trouver en réalité? Et puis pourquoi ne pas juste l'avoir séquestré à l'appartement? Il aurait été sur que l'autre idiot arrive à le trouver et vite en plus de ça. Mais soudain une vive douleur se fit ressentir et l'étudiant ne mit pas longtemps à revenir sur terre bien loin de ses pensées, une pression énorme était en trins de se faire sentir autour de son cou, il voulait l'étouffer? Se débattant malgré ses liens comme il pouvait Yukio crevait de peur, commençant à manquer d'air.

"La peur ça marche mieux pour faire venir les anges." Expliqua Aomine comme si il était en trins de manger une pomme.

Oui il crevait de trouille mais en même temps quel humain normalement constitué hormis dans les fils américain pouvait subir un enlèvement, se faire frapper puis étrangler sans ressentir la peur? Il voulait que Kise vienne le sauver et tout de suite, il était son ange gardien non? Il était en trins de garder quoi là en ce moment même!? Commençant à voir flou Yukio crut voir passer par une des grandes ouvertures du vieux hangar son ange, mais c'était peut être la peur qui lui faisait voir des choses... La prise se relâcha et il peina à reprendre son souffle, toussant en fermant les yeux.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
05/10/16, 11:12 pm
Kise devait se hâter, il le savait. A présent, il pouvait sentir la terreur de Yukio en ce moment. Qu’avait-il donc fait pour en arriver là…Il était peut-être, certes, toujours vivant, mais dans quel état se trouvait-il ? Il avait mis trop de temps avant de parvenir à le localise. C’était dans un moment comme ça qu’il regrettait amèrement de s’être laissé aller aux plaisirs en tout genre de n’avoir pas travailler ses sens d’ange pour les entretenir et les aiguiser. Et aujourd’hui, à cause de sa paresse et de son goût pour la luxure, Kasamatsu en pâtissait. Il était censé le protéger, pas être une source de souffrance. Après cet épisode, s’il s’en sortait vivant, l’ange allait avoir du mal à se regarder dans un miroir pendant un temps. Il avait toujours trouvé injuste le jugement de Dieu à son égard et n’avait jamais vraiment accepté, au fond de lui, de perdre une de ses ailes pour un petit écart de conduite. Maintenant, il comprenait parfaitement la colère divine qui avait subi. Il n’était pas n’importe qui ! C’était un ange gardien ! Beaucoup rêvait d’accéder à cette fonction et seuls les élus pouvaient s’y hisser. Lui, doué de nature, avait pu attendre ce poste sans trop d’efforts. Malheureusement, il s’était laissé aller et avait oublié sa vraie nature. Il était là pour aider les gens, et non se prélasser au Paradis parmi d’exquises personnes. Au lieu de cela, il s’était laissé dévorer par deux péchés capitaux…

Sans ménagement, il donna un grand coup de pied dans la porte pour ouvrir celle-ci. La scène qu’il découvrir l’horrifia. Voir son ancien amant étranger le brun lui fit prendre toute raison et la rage l’envahit. A cette distance, il ressentait en plus la peur de son protéger et il pouvait près ressentir la douleur qu’il éprouvait en ce moment même.

« Aomine ! », vociféra-t-il en fonçant sur lui, déterminé et les ailes déployées.

« Je te l’avait dit, la peur, ça marche bien. », lança Aomine avec un petit sourire en coin avant de se faire percuter de plein fouet par le blond. Il avait fait exprès de ne pas bouger d’un pouce. Sous le choc, il tomba sur le dos, tandis que Kise se trouvait au-dessus de lui.

« Toujours aussi fougueux, mon ange, je t’ai manqué à ce que je vois. », continua-t-il toujours avec ce petit sourire narquois aux lèvres.

« Pas le moins du monde, non. », rétorqua le blond en serrant les dents pour contenir sa haine.

Le démon éclata de rire devant sa réaction et se lécha les lèvres avec envie.

« Tu as toujours ton aile, à ce que je vois. Mais c’est une question de temps, mon ange. Bientôt, tes deux ailes seront coupées et je t’entraînerais avec moi en Enfers, tu ne seras rien qu’à moi et je tâcherais tes plumes de noires. Regard, le gris te va tellement mieux que ce blanc répugnant. Il me suffit juste d’ôter la vie à ce vermicelle pour obtenir ce que je veux. Rien de plus simple, ces humains sont tellement fragiles. Regarde-moi un peu ça, il suffoque déjà après un rien. »

« Je ne te laisserais pas lui faire du mal, comment à tu oser ne serait-ce que lui toucher à un cheveu. »

« Mais tout ça, c’est de ta faute, si tu étais resté avec moi et non retourné avec ton pathétique Dieu. », cracha-t-il avant de se prendre un coup de poing dans la figure sans s’y attendre. Ça en était trop pour Kise qui ne pouvait plus supporter ses paroles et ne lui pardonnait pas d’avoir fait du mal à Kasamatsu.

Ce coup de poing ne fut que le premier d’une longue série. Après ce court dialogue, l’ange et le démon se livrèrent à un combat sans merci. Le bond avait pris soin de s’éloigner de son petit protéger pour ne pas qu’il fasse parti des dommages collatéraux.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
05/10/16, 11:51 pm
Le brun ne savait plus trop ou il se trouvait, il avait mal, terriblement mal, son corps ne répondait même plus à ce qu'il lui demandait, comme ôté de toute force, à moins que ce soit le cause de son mal qui en ait trop de son cotés de ce fait forcément son corps ne pouvait rien y faire. Il allait mourir ici? Quelle ironie mourir tuer par un démon car il avait un ange gardien qu'il connaissait bien semblait il. cela voulait dire que si il n'avait pas eut Kise en ange jamais cela ne lui serait arrivé non? Au fond qu’importe la faute à qui, de toute façon il allait surement mourir ici, ce serait mieux que ce soit rapide d'ailleurs. Quel dommage que la dernière chose qu'il allait voir soit le visage de ce démon en trins de le tuer....

Soudain une voix ce fit entendre ainsi qu'un grand fracas, il lui sembla reconnaître la voix de son ange gardien mais son esprit était encore dans un abîme bien loin de cet entrepôt. La prise lâcha finalement et le brun laissa sa tête retomber en avant, toussant autant que possible, reprendre son souffle était difficile, douloureux. Il tourna son regard encore trop flou vers des voix non loin, il voyait clairement les ailes de son ange ainsi que sa chevelure blonde d'idiot fini mais un mince son parvenait à ses oreilles et il n'arrivait pas à bien comprendre leurs conversation, les bruits de sa toux l'empêcher d'entendre comme il l'aurait souhaité.

Secouant la tête l'étudiant tenta de respirer calmement par le nez, sa gorge lui faisait si mal qu'il avait l'impression que l'air était en réalité du feu pour lui. Sa vue commença petit à petit à revenir à la normal et il put voir une scène qu'il n'aurait jamais imaginé voir hormis dans des films. Ce combat était il normal? Pour des êtres comme eux surement, l'impact de chaque coup raisonnait dans le hangar, leurs mouvements étaient si vif qu'il n'en percevait surement que la moitié et encore. Entendant un bruit près de lui le joueur de basket tourna son visage et vit une personne qu'il n'avait jamais vu.

"Il semblerait que Aomine ne gagne pas si facilement cette fois, c'est problématique ça, mais les stopper serait du suicide pour moi, que faire que faire?" Se demanda le brun.

Il avait un air fourbe, tellement peu digne de confiance que s'en était répugnant, il n'avait pas l'air d'être plus vieux que lui mais il avait des ailes noir dans le dos, les plumes n'étaient pas ordonnés ni belles et lisses comme celles de Kise, un autre démon?! Soudain une emprise se fit sentir dans ses cheveux lui tirant la tête sur le cotés, que lui voulait il encore?! Ce sourire sur le visage de ce brun n'inspirait rien de bon, il prenait plaisir à lui faire du mal!

"Kise!" Cria Yukio afin que l'attention de son ange revienne vers lui, qu'il vienne à son secoure encore une fois.
"Kise-kun cela suffit ou je liquide ton petit protéger" Annonça le démon derrière ses lunettes. "Tu t'éloigne d'Aomine-kun tout de suite."

Le brun espérait que son ange gardien ait entendu et surtout deigne bien lâcher le démon en dessous de lui, il allait vraiment gagner? Le voyant reculer la prise dans ses cheveux fut enfin relâcher non sans que son crâne contre contre le mur derrière lui. Le démon inconnue vola alors jusqu'au dit Aomine et prit son bras pour l'aider à se relever, lui clamant de rester tranquille, il était bien amoché et c'était tans mieux. Il les vit ensuite disparaître dans un épais brouillard noir qui se dissipa aussi vite qu'il était venue, c'était enfin fini? Vraiment? Yukio baissa la tête regardant le sol devant lui, il avait envie de dormir, son corps et son esprit semblaient au point mort tout les deux alors qu'il ne c'était pas battu contrairement au blond idiot.

"Kise... Tu vas bien...?" Demanda t'il après une minute.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [Kuroko no Basket] [UA] [M] Sois sage...
» Un cerisier à fait tomber sa dernière cerise bien mûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: