New beginnings ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New beginnings ~

Message par Ara Haan le Jeu 5 Sep - 20:58

Bonjour, je suis une autre des personnes que guilhem a amené ici (via siacnorf, cette fois-ci) et je suis comme ce fan de Dr Who un étudiant en deuxième année de CPGE en classe de MP. Je travaille (trop peu au goût de certains) assez pour réussir correctement, et je passe beaucoup (trop) de temps sur internet à jouer à des jeux ou lire des mangas.
J'ai commencé le Role-Play il y a longtemps, sur feu Golden Sun-Land, puis j'ai longtemps vagabondé, cherchant un forum RP qui me plairait. Sans succès. Jusqu'à la dernière, où j'ai rejoins un forum Bleach conseillé par un camarade de classe. mais le forum est mort (ou tout comme) donc je cherche de nouveaux endroits où poser ma plume, et de nouveaux compagnons avec lesquels partager des récits.

J'ai écris que j'aime beaucoup les mangas, et que j'en lis de nombreux, mais j'ai vraiment la flemme de faire une liste de tous .... Je connais tous les mangas populaires, et ne suis pas dérangé par le style (je dis mangas, mais je lis aussi des manhwas) et j'ai aussi la flemme pour faire une liste de jeux.... Bon ok, je vais quand même en donner quelques uns (même si je sais que cela ne vous intéresse pas tous) : Final Fantasy (3,4,6,10/10-2,12, tactics 1 & 2, dissidia), Kingdom Hearts, Valkyrie Profile, Advance Wars, Pokemon, Guild Wars 1 & 2, Shin Megami Tensei (personna 2, devil survivor) et ai tendance à bien aimer les RPGs/ jeux de stratégie. Je joue aussi à quelques jeux d'aventure/d'action/de combat de temps en temps (comme le génialissime Dust).

Donc, j'aime les mangas, les jeux vidéos, le respect de la langue française, les livres d'heroic-fantasy (merci David GEMMEL et Pierre BOTTERO d'avoir apporté de la magie à ma jeunesse), la musique (surtout du vocaloid et des musiques nightcorées en ce moment), le sorbet citron de chez picard, la culture nippone (jeux vidéos et mangas principalement), les anime japonais aussi, les séries américaines qui ont des histoire originales (oui oui, c'est rare, mais ça existe!), a Song of Ice and Fire, et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.
Ce que je n'aime pas, ce sont les séries policières américaines (le même scénario utilisé encore et encore), les grosbills, les kikoos et autres kevins, les gens injurieux (comme beaucoup de personnes, je pense), les drogues (un peu d'alcool de temps en temps, c'est tout), les fanboy d'Apple, et le pire, les gens qui mettent tout plein de commentaires personnels entre parenthèses (ces gens là sont affreux, je ne les supporte vraiment pas!).

Au niveau des RPs, j'ai tendance à jouer des personnages féminins inventés (parce que les personnages féminins non-inventés que j'aurais voulu prendre étaient déjà pris u_u). Et j'ai tendance à ne jouer que des personnes du sexe faible (j'y peux rien si on l'appelle comme ça!) plus ou moins forte. Je fais tout pour ne pas tomber dans le grosbillisme, lors des rps possédant des combats (c'est assez facile étant donné que la majorité de mes personnages s'autodétruisent sans faire grand chose à l'adversaire), et aime bien écrire (enfin ça, ça dépend de mon humeur et de ce que j'ai à faire à côté).

J'aime autant la fanfiction que les rps tirés d'univers d'autres œuvres. J'aime bien rp avec d'autres personnes, car l'histoire que l'on crée peut prendre des chemins inattendus, chose que j'apprécie fortement. Je suis donc dispo pour rp dans n'importe quel univers, à condition que le personnage auquel je prêterais ma plume ne me soit imposé. Car j'ai beaucoup de mal à incarner un personnage que je ne choisis pas.

Bon, beaucoup de blablas dans cette présentation. Je crois que je vais m'arrêter là. Et j'espèce pouvoir partager de nombreux rps avec les membres de ce forum.

Holy~

PS: j'apprécie aussi assez Dr Who
avatar
Ara Haan
Sixième

Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 22
Localisation : Between Light and Shadow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Taahoma le Jeu 5 Sep - 21:11

Bienvenue à toi~ Encore un nouveau venu qui vient se perdre sur ce forum ! Ca me rend folle de joie !

Voici une jolie liste de RP disponibles que tu nous offres ! Il me tarde de voir ce que toi et les autres seriez capables de me fournir pour Golden Sun ! Sérieusement je suis curieuse ! Il ne m'est jamais venu à l'idée de faire du RP/fanfiction sur cet univers (et pourtant, dieu sait combien je l'aime !)

Un ami aussi préfère faire des personnages féminins que masculins xD Surtout dans les jeux vidéos en fait. Mais d'où vous vient cette envie ? o_ô

Encore en Prépa~ Vous savez que vous êtes les premiers que je rencontre qui ont fait la même chose que moi ? *o* Je me sens moins seule tout d'un coup ! ♥ Bon courage pour ton année ! Si tu sais pas où aller, j'ai une super école à proposer Very Happy *recrute, recrute*

J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu pourras trouver ton bonheur !

Have fun~ :3
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Ara Haan le Jeu 5 Sep - 21:28

Quel genre d'école ?
Et si tu veux savoir, même sur les RPGs, je fais que des persos féminins ... J'aime bien pouvoir apprécier le physique de mon personnage quand je joue, entre autres. mais oui, je trouve ça bizarre de ne vouloir jouer que des demoiselles bien que je sois un jeune homme ><
avatar
Ara Haan
Sixième

Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 22
Localisation : Between Light and Shadow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Taahoma le Jeu 5 Sep - 22:25

L'ENSAIT /o/ Je t'invite à aller voir sur le site de l'école ce que ça donne. Mais cette école est juste trop bien, autant pour ce qu'on y fait que son ambiance pendant l'année ! (oui je vends mon école d'ingé ! XD)

Boh, ça se comprend : la plastique du héros reste quelque chose d'important au fond. On prend plus plaisir à admirer les miches d'une jolie femme que celles d'un vieux soldat.
Ca m'arrive aussi de préférer jouer les femmes quelquefois. Mais en général, j'vais jouer les mecs parce qu'au final, la population préfère le féminin. Les filles se reconnaissent plus en jouant ça, et les mecs c'est pour les raisons citées au dessus XD.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Lily-Rose le Ven 6 Sep - 0:12

YEAH! Encore une nouvelle tête! C'est cool ça! Et puis le forum se remplit doucement mais sûrement. A force on aura plein de gens pour rp sur plein d'univers différents.
Bref.
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. En espérant que tu t'amuseras bien.

Ben Taaho, j'ai bien envie de dire, nous on joue plus de mecs que de filles! En même temps, j'ai pas encore trop eu l'occasion de jouer une fille. Mais ça doit être fun de rp avec un gars qui fait une fille et toi (une femme) qui joue un homme. On change de place et pour une fois on devient le sexe fort, Mou ha ha ha ~ -Non, je ne suis pas folle, enfin rien qu'un peu!

Sinon, tu as l'air d'avoir pas mal de fandoms possibles. je t'invite à jeter un coup d'oeil aux demandes de rp si jamais tu cherches des gens pour rp! On est trois à avoir posté une fiche pour le moment mais c'était mieux que rien! ...Ou alors 4, je crois que je m'oublie dans le compte. Enfin bon, j'arrête de m'étendre sur le sujet et te laisse découvrir notre forum qui offre pleins de possibilités au niveau des rp ~ ♥ (Taaho vend son école, moi je vends le forum même à ceux déjà inscrits! XD)
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Cowcow le Ven 6 Sep - 15:57

Bienvenue à toi fan de feu Pierre Bottero ! *se roule en boule et va pleurer dans son coin* Ah, j'allais oublier. AU BUCHER LES FANBOYS D'APPLE !
Amuse toi bien sur le forum o/
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Tcherryz le Ven 6 Sep - 16:25

peto peto peto peto (quelle chanson magique)

Bienvenue, encore une adoratrice de dr Who bon sang sa se multiplie on dirait! Moi qui ne regarde pas cette série car je m'endors a chaque fois que je vois un épisode, faudrait que je me force, si il faut c'est bien....

Welcome chez les dingues ^^
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Cowcow le Ven 6 Sep - 16:52

Tcherryz, comment peux-tu t'endormir devant Doctor Who ? D8
(et je crois que HolyDanna est un garçon, mais il aime jouer des nanas donc le terme "adoratrice" le dérangera peut-être pas en fait *s'en va tout à ses reflexions*)
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Hoshiiten le Ven 6 Sep - 18:30

Hello o/
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Smile
avatar
Hoshiiten
Sixième

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : Wonderland~

Voir le profil de l'utilisateur http://straw-milk-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Ara Haan le Sam 7 Sep - 0:08

@cowcow : je préfère qu'on emploie le féminin pour moi ~ Et je pense qu'on va bien s'entendre. Et je te déconseille de lire 'Les Âmes Croisées' si ce n'est déjà fait. C'est la dernière oeuvre de feu-Bottero, et il n'a pu la finir. Le CE de mon père m'avait offert le livre avant qu'il ne sorte en magasin, et j'ai appros la mort de l'auteur à la fin de l'ouvrage. Depuis, j'adore et maudid l'unique livre de cette trilogie à jamais inachevée. Pourquoi T_T

Et merci à vous de m'accueillir si chaleureusement.
avatar
Ara Haan
Sixième

Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 22
Localisation : Between Light and Shadow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Cowcow le Sam 7 Sep - 18:20

Je dois t'avouer n'avoir lu qu'un seul de ses romans, et j'attends juste impatiemment de pouvoir piquer tous les autres à une amie. Malheureusement, elle et les bouquins sont à 600 km ! T_T
Et si tu préfères le féminin, il n'y a aucun souci ~
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Azili le Mer 11 Sep - 15:43

Yeah bienvenue à toi parmi nous o/
Oui, oui je suis un peu en retard, mais je le suis pour tout, alors ça ne fait pas exception de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux xD.

Bref~ j'ai pas grand chose a ajouter ^^ les autres membres sont plus rapides que moi xD
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginnings ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum