[Persona] [UA] [T] Distress at midnight

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Persona] [UA] [T] Distress at midnight

Message par Taahoma le Sam 14 Sep - 22:24



Distress at midnight
@Lily-Rose

Genre : Angst, Suspens
Fandom : Persona
Rating : T
Disclamer : L'origine des Persona appartient à leur créateur. Seuls les personnages nous appartiennent ainsi que l'univers...

Notes :
- Lily-Rose fait Ruby Grant, Shawn et Cody White
- Taahoma fait Ayumi et Asajiro Clifford


avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Dim 15 Sep - 16:14



.
Cody

Le cœur battant à tout rompre. Le souffle saccadé. L’univers qui disparaissait pour laisser place qu’à une seule personne. Rien d’autre ne comptait. Il n’y avait que cette personne qui se détachait du reste. Et pour l’atteindre, il fallait courir. La lune éclairait faiblement le ciel étoilé et les lampadaires luisaient fortement dans l’obscurité aveuglant presque les gens qui levaient le regard vers eux. Mais là, ils ne formaient que des points lumineux défilant à toute allure pendant la couse du jeune homme.

Son corps agissait de lui-même. Son regard était fixé sur le corps frêle de l’homme qui courait devant lui. Ce dernier sautait les obstacles comme si de rien était. Il avait du faire un sacré bond une fois alors qu’il manquait d’écraser un chien qui s’était glissé devant lui. Il esquivait habilement les passants ou les poussait violemment. De son côté, le jeune homme qui lui courait après, faisait bien plus attention même s’il faisait de son mieux pour ne pas se faire distancer. Il avait laissé son ami prendre une autre route pour essayer de couper la route à l’homme qu’ils poursuivaient. S’ils ne l’interceptaient pas maintenant, ils allaient perdre une piste importante. C’était ce soir que tout se jouait.

Un tournant brusque. Nouvelle rue, nouveaux obstacles. Mais l’homme emprunta les escaliers qui menaient au métro souterrain. Pensait-il pouvoir échapper aussi facilement à ses poursuivants en tentant d’attraper un train ? A cette heure tardive, il n’y avait presque plus de circulation, aussi bien dans les rues que sous terre. Il n’était pas question de laisser l’homme prendre un train et les distancer. Dévalant les escaliers, il gagna le monde sous terre, tenant son partenaire au courant du changement de direction de l’homme.

- "On peut le coincer sur le quai !", Hurla-t-il dans le talkie-walkie qu’il tenait fermement dans sa main. S’il l’abîmait, il allait devoir le payer de sa poche. Pas question. Il n’avait pas forcément les moyens de repayer ce genre de choses, même s’il se faisait des primes assez souvent avec son boulot. Il préférait utiliser son argent pour autre chose. Mais comme son esprit était concentré sur l’homme qui courait à travers les couloirs déserts du métro, il ne faisait pas attention à l’objet entre ses doigts. Il manqua même de le perdre alors qu’il sautait par-dessus une barrière. Comme s’il avait le temps de passer une carte magnétique pour valider son entrée. L’homme ne l’avait pas fait, pour éviter de perdre de l’argent et de perdre à la course.

Paf ! Quelqu’un fonça dans le jeune homme. Il tituba légèrement en arrière alors que la personne qui l’avait percuté faisait une belle chute en arrière. Sans regarder cette dernière, il reprit sa course. L’homme qu’il poursuivait avait presque disparu de son champ de vision. Zut ! Il rageait de ne pas avoir vu la personne courir vers lui. Était-ce un complice ? Il n’avait pas le temps de vérifier la chose. Il devait coincer le gars qui disparaissait de plus en plus de son champ de vision. Il le vit tourner bien plus loin dans un couloir qui descendait vers le quai d’un métro. Il espérait que son collègue l’aurait avant lui. Il pourrait toujours lui bloquer l'autre sortie pour éviter de le voir s'échapper et finir par faire toute la ville.

Il dévala à nouveau les escaliers, heureux qu’il n’y est pas foule comme à chaque fois lorsque c’était les heures de pointe. Il arriva sur le quai en courant, tombant sur son collègue mais pas sur l’homme qu’il voulait arrêter. Interloqué, il s’approcha de son ami.

- Il est où bordel ? Y a que deux sorties, on peut pas l’avoir loupé !



avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajiro Clifford

Message par Taahoma le Mar 17 Sep - 17:34

Depuis combien de temps courrait-il déjà ? Au moins une bonne heure. Tch. Il détestait ce genre de choses. La course, ce n'était pas son truc. Pas qu'il n'était pas bon, plutôt qu'il n'aimait pas à devoir se démener pour faire de longues distances. Et son attirail ne l'aidait pas. On obligeait les policiers à porter de multitudes de choses, c'était lourd, chiant, désagrable et pas très fonctionnel. Comment pouvait-on être efficace si on devait se balader avec un chargement de mulet sur soi ?

Plusieurs fois l'envie de tout balancer et de s'alléger l'avait pris mais il devait être raisonnable. Il avait déjà trop fait racheter de gadjets bizarres à son patron pour se le permettre, sachant que c'était à chauqe fois retirée de ses primes.

Alors pour palier la course, il se devait d'être plus mâlin. Et ça, il savait parfaitement le faire. Laissant son camarade faire les grandes distances, il décida de couper court. Vu comment elle se dirigeait, leur cible allait vers le Nord. Et rien de bien compliqué pour savoir comment il allait bien pouvoir l'intercepter. A cette heure-ci, les derniers métros passaient et ils y avait peu de monde dans les souterrains pour qu'il ose le prendre. Cependant, il pouvait encore très bien vouloir s'y cacher.

Asajiro prit un virage un peu sec et manqua de se prendre une poubelle qui attendait le passage des éboueurs du lendemain. Ralant alors qu'il la dégageait sans ménagement de son passage, se fichant complètement que son contenu soit déversé sur le sol, il traversa la petite ruelle à vive allure.

Son talkie-walkie fit du bruit. Il y reconnut la voix de son partenaire.

"Compte sur moi !" répondit-il alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Il était heureux de pouvoir penser à enfin attraper sa proie.

Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il arrivait vers la seconde bouche de métro, son partenaire arrivant par l'autre. Il n'y aurait aucun mal à le prendre en tenaille ainsi. Il sauta par dessus les barrières de contrôle adroitement et à ce moment là il aperçut son homme qui vira vers les quais. Il l'avait fait sans même regarder en sa direction. Apparemment, il n'avait pas compté les semer en prenant l'autre sortie.

Il pesta alors qu'il reprenait sa course. Un rapide coup d'oeil vers le panneau d'affichage lui fit comprendre que la seule issue pour leur proie serait de passer par les rails, un métro venant de passer quelques deux minutes précédentes.

"Arrête-toi là ! Ca sert à rien d'aller plus loin !" lança Asajiro alors qu'il descendait les quelques marches qui donnaient sur le quai et s'arrêta à l'instant où il aperçut une rame de métro vide de monde aux portes se refermant dans un drôle de chuintement.

L'engin était inconnu aux yeux d'Asajiro qui fut stoppé dans sa course, hébété. Il aperçut vaguement la silhouette de sa proie assise dans un des sièges. Dans un bruit doux accompagné des bruits de pas de son partenaire qui débarquait soudain à ses côtés, le véhicule reprit sa route et disparut dans le tunnel. Asajiro resta un moment interloqué.

De toute sa vie dans cette ville, il n'avait jamais vu de pareil métro. Il ne ressemblait en rien à ceux mis en place et le sentiment qu'il avait eu en voyant la machine l'avait gelé sur place. Qu'est-ce que c'était que ça ?

"Par le métro..." souffla Asajiro pour répondre à son partenaire. "Il a pris ce drôle de métro et s'est barré !"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Mar 17 Sep - 21:31



.
Cody

Un souci s’était produit. Son partenaire n’avait pas souvent l’air estomaqué comme il l’était à l’instant. C’était pourtant à Cody de se poser des questions. Il avait vu l’homme se diriger vers ce quai et son partenaire était arrivé avant lui. Il aurait donc du intercepter leur cible en moins de deux. Aucun train n’était passé alors qu’est-ce qui se passait au juste ?

- Par le métro ?, répéta bêtement Cody en haussant un sourcil. Il n’avait rien entendu et il était sûr de n’avoir aucun problème au niveau de son ouïe. Même sa vue allait très bien et pourtant ses parents avaient tous les deux eut des soucis jeunes.

- "Quel métro ? J’ai rien entendu et à moins qu’ils aient eu le temps d’inventer un train aussi silencieux qu’un ninja ! Me dis pas qu’on chassait un fantôme !"

Même si sa réplique était sarcastique, il restait complètement perdu. Comment l’homme avait pu s’évaporer. Même en empruntant les voies du métro à pied, Cody aurait eu le temps de le voir et son partenaire aurait peut-être tenté sa chance en le poursuivant même si c’était dangereux. Ce n’était pas un métier pour des gens peureux. Il fallait savoir se lancer même si sa vie pouvait être en danger. Celles des citoyens de la ville passaient avant la sienne.

- "Sérieusement, dis-moi qu’il s’est barré par les voies à pied et que t’as eu peur de te faire dégommer par un métro."

Cody sentait son corps trembler légèrement. S’arrêter brusquement après une telle course n’était pas très agréable. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu droit à une telle course poursuite. Ces derniers mois les petites missions s’enchaînaient facilement et sans trop qu’il s’inquiète pour sa vie. Ce n’était que récemment où il avait été mis sur une mission de plus grosse envergure. Il devait, avec l’aide de son partenaire, trouver la faille d’un gang de dealer et faire tomber l’organisation comme un château de cartes. Celle-ci faisait pas seulement dans le trafique de drogue, même si c’était sa principale activité. Il fallait donc l’arrêter. Et ils venaient de louper leur chance.

- "Et maintenant ?"

Cody se voyait mal arriver devant le Boss bredouille. Celui-ci les avait qualifié de meilleure équipe dans tout le service. Ils allaient le décevoir en leur annonçant qu’ils avaient l’occasion du siècle d’arrêter un petit dealer pour récolter les informations qui leur permettraient de démanteler le reste de l’organisation. Mais plus inquiétant encore, c’était ce que son partenaire lui disait. Cela ne ressemblait pas à Asajiro. Cody ne savait pas s’il devait s’inquiéter ou non.



avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajiro Clifford

Message par Taahoma le Ven 3 Jan - 20:51

« Mais je te jure qu’il y avait un... métro… » Il laissa retomber le bras qu’il avait brandit en montrant le passage emprunté par l’engin qu’il avait vu. Cody n’avait rien aperçu, il avait halluciné alors ? Encore ? Asajiro s’empêcha de montrer son désarroi en il posa une main imperceptiblement tremblante sur sa poitrine. Il sentait qu’il allait avoir des nausées s’il persistait à penser à cette possibilité. De mauvais souvenirs refirent surface dans son esprit et il s’obligea au plus grand calme, inspirant profondément.

Il devait analyser ce qui s’était passé juste devant ses yeux de façon rationnelle. Il avait vu une rame arriver d’un coup d’un seul, le mec qu’il poursuivait monter dedans et il avait été incapable d’esquisser le moindre geste quand le véhicule avait disparu dans le noir. Asajiro réfléchit. Il avait ressenti quelque chose d’horrible quand les portes s’étaient ouvertes. Son corps entier l’avait prévenu de ne pas faire un pas de plus, que le danger était plus grand qu’il n’y paraissait.

Peut-être par honte, le jeune homme refusait de dire ça à son partenaire. Il ne lui cachait normalement rien mais là, c’était plus fort que lui.

« Moi ? Avoir peur ? » Il eut un rictus. « Te fous pas de ma gueule, toi ! J’ai jamais peur ! »

C’était pourtant bien de la peur qu’il avait ressenti à ce moment-là.

« Et maintenant ? On rentre. On l’aura la prochaine fois. » Ils n’avaient pas trop le choix de toute façon. Il n’y avait aucune autre sortie possible sinon celles qu’ils avaient surveillées. Leur proie avait disparu. Définitivement.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Grant

Message par Lily-Rose le Sam 4 Jan - 13:45



.
Ruby

- "C’est pas possible !", Hurla la voix de l’autre côté de la porte. Une jeune fille, appuyée contre le mur, attendait patiemment son tour de pouvoir entrer dans le bureau de l’homme à la voix forte qui était le patron. Elle ne craignait rien. Elle le savait et n’avait donc pas peur d’attendre de passer après la personne qui se faisait remonter les bretelles et que tous les autres semblaient plaindre. Mais personne n’osait s’approcher des lieux comme elle le faisait. A croire que tous craignaient pour leur poste vu la colère du grand patron.

Quelques minutes s’écoulèrent et bien qu’elle entendait parfaitement la plupart des paroles, plus aucun cri ne franchit la porte, rassurant ainsi la plupart des employés coincés au bureau. Elle attendit encore un et aperçut enfin la poignée de la porte bouger. Un instant après, un jeune homme pas très grand sortait de la pièce en s’inclinant et en promettant de faire de son mieux pour rattraper le coup.

- "Oh, Ruby. Bonjour.
- Bonjour White."

L’inspecteur lui sourit fébrilement avant de la laisser entrer dans le bureau et d’aller retrouver son coéquipier. Elle n’était au courant de rien à la base sur l’affaire mais d’après la discussion, ou plutôt les remontrances du patron, elle avait cru comprendre qu’ils avaient laisser échapper un dealeur qui avait été retrouvé mort quelques temps après.

- "Ah Ruby ! Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je t’ai apporté ton téléphone portable que tu as oublié en partant ce matin.
- Merci, ma grande. C’est le bordel ! On a tellement d’affaires à résoudre et personne de compétent pour m’aider !
- C’est juste une mauvaise période, ça va s’arranger."

Ruby regarda son père fouiller dans ses documents, en faisant tomber à terre. Elle ramassa les feuilles et tilta sur l’une d’elle. C’était la feuille de rapport qui semblait parler de la mort du dealer que Cody White et son associé avaient laissé échapper. Elle n’osa pas prendre la peine de tout lire mais elle passa rapidement sur la partie décrivant la mort. Quelque chose ne semblait pas net dans cette histoire.

- "Bon, ce soir, je doute rentrer pour manger.
- Tu veux que je t’apporte quelque chose pour manger ?", Demanda-t-elle en reposant la feuille sur le bureau comme si de rien n’était. Son père était bien trop occupé à regarder dans ses documents pour avoir remarqué le coup d’œil qu’elle avait lancé au rapport.

- "Non, non, t’en fais pas, je vais me débrouiller. Ne m’attend surtout pas et ne traîne pas dehors. Avec tout ce qui traîne je ne suis pas rassuré si je te sais dehors.
- Ne t’en fais pas pour moi, je sais me tenir."

Après un rapide signe de la main, elle quitta la pièce. Elle n’avait pas vraiment menti à son père. Elle savait très bien se tenir, mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle allait rester bien sagement à la maison. Elle avait quelque chose à vérifier.



avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Mar 12 Avr - 12:49

"Qu'est-ce qu'il a dit ?" Asajiro ne leva as les yeux quand son coéquipier arriva au bureau. Il se doutait que leur patron n'avait pas du être bien heureux de leur rapport mais comme il savait qu'il nn'y pouvait rien, il s'en fichait assez. Le soir où ils avaient dû pondre ce papier, Asajiro n'avait eu de cesse d'haussr les épaules, ne trouvant pas comment il pouvait expliquerl es événements. Heureusement pour lui, son coéquipier était bien meilleur que lui pour ce genre de choses.

Et aux choses auxquelles son coéquipier était meilleur qui lui incluait également les ordinateurs. Asajirô semblait se battre avec son ordinateur, poussant des grondements ici et là avant d'exploser la touche back pour effacer ce qu'il écrivait. Il finit par repousser tout ce qui était devant lui et enfouir sa tête entre ses bras.

"En fait, je veux rien savoir," soupira-t-il. "Je retourne en patrouille ce soir. Je veux avoir cet enfoiré !" jura-t-il alors qu'il se redressait. Il repoussa ses cheveux longs derrière ses oreilles et bailla la bouche grande ouverte. "Mais avant ça, petit entrainement. Tu me suis ou pas ?"

Asajirô aimait passer du temps dans la salle de tir où il pouvait s'exercer avec les différentes armes à feu que le bureau avait. Il ne se trouvait jamais assez bon et il lui arrivait de passer plusieurs heures d'affilées à tenter d'améliorer son "score". Bien souvent, il enchaînait cette session après une course de quelques kilomètres afin de se sentir plus en situation. Tous ces entraînements à outrance lui donnait une bonne endurance mais sa précision laissait toujours à manquer à cause de son oeil manquant. Alors il mettait les bouchées doubles pour faire toujours mieux. Jusqu'à maintenant, il n'arrivait pas à atteindre ce qu'il était avant l'incident.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Mer 13 Avr - 18:53



.
Cody

Cody n'avait qu'une envie c'était d'aller faire une sieste. Il avait eu tellement de papiers à remplir, de choses à gérer, sans parler de la course poursuite qui s'était finie en échec cuisant et des remontrances qui avaient suivies. Il n'en pouvait plus. Il avait besoin de souffler, malheureusement pour lui, il s'était embarqué dans d'autres choses, sans réfléchir soigneusement avant d'accepter. Son médecin lui disait de prendre des vacances car sinon ce serait son corps qui en prendrait pour lui. Le jeune homme commençait à se demander s'il n'avait pas raison. Il se laissa tomber dans son fauteuil, soupirant longuement alors que son coéquipier lui posait une question.

- "Sois un peu sérieux !", S'exclama Cody lorsque son partenaire refusa d'écouter quoi que ce soit. La situation était urgente et le temps jouait contre eux, surtout vu le peu d'éléments qu'ils avaient à disposition.

- "Ils l'ont retrouvé mort."

Cette phrase semblait tout résumer d'après lui. Mais il ne pouvait pas se contenter de ça alors qu'il venait tout juste de l'apprendre par son supérieur. Son collègue n'était pas au courant.

- "Ils l'ont retrouvé ce matin vers 4h, accroché à un poteau électrique à la sortie de la ville. Ils vont tenter de garder cette information secrète du public autant qu'ils le pourront. Nous allons devoir nous bouger pour trouver une autre piste... Ou pour comprendre ce qui a bien pu lui arriver. Comment a-t-il pu disparaître ?"

Cody n'en revenait toujours pas d'avoir perdu la trace de cet homme. Il n'aurait jamais du leur échapper. Il n'y avait pas eu un seul métro cette nuit-là, du moins aucun inscrit par la compagnie qui les gère.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Ven 15 Avr - 10:05

"Super..." soupira Asajiro. Il se leva et repoussa sa chaise contre son bureau. Cela tapa un peu fort et il se demanda s'il venait pas d'endommager quelque chose. Bah, ce n'était pas la première fois qu'il ferait racheter du matériel de bureau .

Il ne pourrait jamais expliquer ce qu'il avait vu la veille mais il comptait bien y trouver une raison. Il ferait tout le nécessaire pour cela même s'il devait monter cette fois-ci dans ce damné métro. Il avait eu peur hier soir, bien qu'il refusait de l'avuer avec des mots. Mais c'était pourtant bien ce sentiment qu'il avait ressenti quand cette fchose était arrivée et que cet homme était monté, sûr de lui. Pouruqoi n'avait-il pas pu faire un pas de plus pour le rejoindre et l'attraper ? Pourquoi était-il si faible ? La prochaine fois, il serait sûr de le faire.

"Accroché à un poteau hein ? Donc ce métro l'a fait arriver à son QG. Et quand ils ont appris qu'on était derrière ils ont préféré le buter ? Ils sont sans pitié avec leurs propres membres dans ce groupe..."

Le téléphone du borgne se mit à sonner mais il l'ignora. Regardant l'heure sur lap endule, il savait déjà qui tentait de l'appeler.

"On devrait fouiller la rame de métro ce soir. On va dans ce souterrain et on trouve le passage. Les cartes montrent rien mais je suis sûr qu'un truc s'y trouve. Une trappe secrète ou j'en sais rien."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Ven 15 Avr - 21:30



.
Cody

Quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Normalement, le jeune policier n'aimait pas se laisser emporter par une affaire, mais là, au fond de lui, il sentait qu'un truc n'était pas comme d'habitude. Il voulait savoir ce que c'était. Il en avait besoin pour se reposer un peu. Peut-être prendrait-il des vacances après, pour rassurer son entourage et aussi pour éviter de craquer en poussant son corps jusqu'à ses derniers retranchements.

- "On peut faire ça. Allons-y à la même heure que la dernière fois."

Pourquoi cette heure en particulier ? Cody ne savait pas trop. Le métro mystérieux ne risquait pas de passer à la même heure mais au moins, ils seraient sûrs de ne pas tomber sur une rame qui allait les percuter quand ils chercheraient.

- "Tu devrais répondre, ça en devient agaçant", Lança-t-il l'air de rien en rangeant ses affaires. Il avait tellement de choses à gérer qu'il allait laisser son partenaire jusqu'à le retrouver le soir. Ils n'avaient pas besoin d'être collés tout le temps et il n'avait vraiment pas la tête à aller s'entraîner. Il devait se débarrasser de ce qu'il avait prévu sur son planning.

- "Je te retrouve là-bas."

Cody ne sentait pas avoir besoin de s'étendre plus sur ce qu'il avait de prévu. Ils n'étaient pas spécialement proches. Du moins, pas au point de se confier à l'autre. Et ce n'était pas comme si le jeune homme était vraiment capable de se confier à des gens. Il gardait tout pour lui, ne voyant pas l'intérêt de mêler sa vie privée à sa vie professionnelle.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Lun 18 Avr - 4:07

Asajiro acquiesça. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus et peu lui importait. White avait accepté son idée et c'était tant mieux. Il put alors se mettre en marche vers ses entraînements en réfléchissant à une tactique qui soit en mesure de découvir la vérité. Déjà, il faudrait fouiller en profondeur. Il devait surement y avoir un passage secret comme il l'avait dit plus tôt. Il faudrait donc s'équiper de lunettes infrarouge. Il en ferait la demande après son entraînement.

Son téléphone vibra encore une fois. Cette fois-ci un message. Mais bien vite suivit pas plusieurs autres vibrations. "Elle est reloue celle-là !" pesta-t-il silencieusement en sortant son téléphone. Il décrocha vite pour engueuler la personne qui l'appelait : "Tu comprends pas que je suis au boulot, idiote !?"

"Mais t'y es tout le temps, au boulot !" pouvait-on entendre.

Asajiro rala en même temps qu'il entrait dans l'ascenseur. Il eut une brève conversation qui le mit de mauvaise humeur. Il allait devoir passer la pause déjeuner avec sa soeur et ça, il n'avait pas envie de le faire. Il ne savait jamais quoi dire à sa soeur quand il la voyait et se retrouvait là, devant elle, comme un idiot. Malheureusement la jeune fille était trop bornée pour comprendre. Il lui promit de la retrouver quelques heures plus tard et raccrocha. En même temps, les portes s'ouvraient dans les sous-sols, là où se trouvait les terrains d'entrainement au tir. Il emprunta des lunettes spéciales et alla dans les salles spécialisées pour s'entrainer au tir de nuit. Pas question de rater sa cible cette fois-ci.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Mar 19 Avr - 9:26



.
Cody

Le reste de la matinée fut un moment peu plaisant pour le jeune policier qui dut terminer sa paperasse. Heureusement lorsque midi sonna, Cody sut qu'il était enfin libre de s'aérer l'esprit. Il descendit de l'immeuble, retrouvant son frère à l'entrée du bâtiment. Ils avaient convenu qu'ils mangeraient ensemble puisque Shawn avait quelque chose à lui demander. Lorsqu'il aperçut la grande perche qui lui servait de cadet, il soupçonna que quelque chose n'allait pas avec lui. Pourtant, il ne sut pas quel détail n'allait pas et quand il lui demanda si tout allait bien, son frère lui répondit que oui avec son sourire habituel. Avait-il imaginé des choses ?

- "Bon, dis-moi ce dont tu as besoin, qu'on n'y passe pas trop de temps.
- Euh, tu me connais, je suis étudiant et-
- Combien ?"

Cody avançait vers le petit bistrot, proche de son lieu de travail où il aimait bien manger de temps en temps, surtout quand il était avec son frère. Ce dernier le suivait, tortillait ses doigts, jusqu'à ce que son aîné mette les pieds dans le plat. Quand Shawn mettait en avant sa condition d'étudiant, c'était qu'il avait besoin d'argent. Leur famille n'était pas très riche et rien que d'étudier dans cette ville coûtait très cher. Alors le plus jeune était souvent en manque d'argent.

- "De quoi payer le veto.
- Yin ou Yang ?
- Yang. Il a un problème au niveau d'une dent, je pense que ça va s'infecter si je fais rien et il risque d'en mourir. Ils sont trop fragiles comme bestioles !"

Cody fut rassuré. Il s'inquiétait très vite pour son frère, le voyant se retrouver dans des situations affreuses et endetté pour il ne savait quelle raison pas nette. Mais à chaque fois que son frère venait lui demander de l'argent, c'était pour ses animaux quand il n'avait plus de quoi payer le vétérinaire. Si l’aîné se souvenait bien, Shawn avait déjà emmené Yang la semaine dernière là-bas. Encore un autre problème ? Le pauvre petit rat n'avait pas de chance. Et comme son petit frère avait déjà dépensé de l'argent dans les soins la semaine dernière, il ne devait plus pouvoir manger autre chose que des pâtes. Pas facile la vie d'étudiant.

- "Je vais me trouver un boulot et arrêter le baseball. J'ai noté tout l'argent que tu m'as prêté et je te le rembourserai !
- Je ne suis pas à ça près, tu le sais bien", Dit-il simplement en entrant dans le restaurant. A cet instant, la seule chose qui lui importait était de pouvoir regagner un peu d'énergie. Il se sentait à plat et son frère devait être dans le même état, vu qu'il était un gros mangeur.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Jeu 21 Avr - 6:31

La soirée touchait à sa fin. Asajiro n'avait pas vu le temps passer à partir du moment où il avait quitté sa petite soeur pour aller s'entrainer. Il y avait encore passé l'après-midi. Jonglant entre tir dans le noir sur cible mouvante et l'analyse des plans du métro, il fut surpris quand son portable se mit à vibrer pour lui indiquer qu'il était dix heures du soir. Bien, bientôt il pourrait se mettre à la chasse.

Il fila à la douche pour se changer de toute cette sueur puis retourna à son bureau. Il ne savait pas quand son coéquipier arriverait mais il n'avait qu'une hâte, qu'il s'amène pour aller trouver cette raison à la disparition extra-ordinaire. Non, ce n'était pas une magnifique, juste hors de l'ordinaire. Mais il y avait une raison, physique et logique à cela.

Asajiro s'assit à son bureau toujorus en démélant ses cheveux qu'il avait soigneusement lavé. Il prenait trop soin de ses cheveux depuis qu'il se trouvait incabable de se tenir près d'une paire de ciseaux. Cette étrange phobie ne le quittait pas et il n'arrivait pas à s'y faire. Heureusement, cela ne concernait pas les couteaux et cela, il n'arrivait pas à le comprendre. Les séances chez le psy s'étaient vite finies quand il ne vit aucun moyen de comprendre pourquoi il n'avait alors peur que des objets à deux lames cisaillantes. Traumatisme...

Ressortant les plans du métro, il tenta de réciter ce qu'il avait appris par coeur et comparait avec le réel plan. Il y avait encore une grande partie qu'il n'avait pas réussi à retenir. Cependant cette galerie de métros ne les concernait pas pour la chasse de ce soir alors il ne s'en inquiétait pas trop.

La veille, ce fut aux alentours de minuit que l'homme avait disparu. Il n'avait pas pu retenir l'heure exacte à cause de la précipiation et le choc mais cette fois-ci il ferait bie attention. Son plan était d'arriver plus tôt sur les lieux, un peu avant le dernier métro puis de visiter la galerie pour trouver un qualconque passage secret. Puis après le dernier métro, rester sur la rame pour débusquer cette espèce de train fantôme.

White avec lui, il n'avait aucun doute qu'il allait trouver la réponse aux questions de la veille...
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Ven 22 Avr - 12:11



.
Cody

Cody avait senti que son frère était étrange plusieurs fois durant le repas. En le quittant, il avait décidé de le laisser partir pour le cuisiner un peu plus tard. Il avait tellement de boulot sur la planche qu'il n'osait pas se distraire sur ses heures de travail. Il eut tout de même un peu de mal à se concentrer au début, se questionnant sur ce qui pourrait ne pas aller avec son frère. Mais il laissa vite tombé, n'ayant aucune idée valable ou plausible, et s'occupa de la paperasse qu'on lui avait confié.

Le soir, il passa chez lui récupérer des affaires, déposer des papiers et surtout prendre une bonne douche. Il écouta les messages sur son répondeur, ne s'étonnant même pas d'en avoir un de sa mère qui le suppliait de lui donner des nouvelles de Shawn. Son petit frère était pire qu'un adolescent qui détestait appeler leurs parents plus d'une fois par moi pour donner des nouvelles. Il ne se plaignait de ne plus être un bébé. Une fois qu'il eut tout géré et qu'il fut habillé correctement pour l'enquête qui l'attendait, il se dirigea vers le bureau. Il était tard, les gens traînaient dans les rues pour aller dans les bars, mais sans ceux qui allaient travailler, la circulation était facilitée et il mit moins de temps que d'habitude pour arriver sur son lieu de travail.

- "Prêt ?", Lança-t-il à son camarade en le voyant déjà sur place. Il avait presque l'impression que le jeune homme était marié à son boulot des fois. Cody ne pouvait rien dire puisqu'il y passait énormément de temps aussi. C'était une des raisons pour lesquelles, il ne gardait pas longtemps une femme à ses côtés.

- "J'imagine que tu as déjà mémorisé toute la carte."

Cody récupéra les affaires dont il avait. Il avait bien fait attention à ce que son arme soit chargée. Il ne voulait pas aller sur les lieux où avait disparu le jeune homme sans être prêt à se défendre si le reste de la bande les attaquait. Il était prêt à toute éventualité, même celle de ne rien trouver de concret. L'organisation qu'il traquait n'était pas un petit poisson, c'était l'une des pires et elle devait avoir tout préparé pour ne pas laisser d'indices à la portée de la police. Mais il ne fallait pas perdre espoir. Cody savait qu'ils finiraient par renverser cette organisation, ce n'était plus qu'une question de temps.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Ven 13 Mai - 7:01

Lorsque White arriva dans la pièce, le chatain leva la tête et le regarda par dessus l'écran de son ordinateur qu'il avait repoussé sur le côté pour avoir plus de place pour la carte.

"J'ai retenu le principal," répondit Asajirô en se levant. Il prit on arme qu'il avait rangé dans le premier tiroir et la mit à sa ceinture. Un petit coup d'oeil à ses sabres jumeaux et il hésita à les prendre. Son patron lui avait interdit de se baladder en ville avec ça, trouvant cela totalement décalé mais il ne pouvait pas s'empêcher de les avoir souvent avec lui. Ils n'étaient pas très grands alors c'était bien. Il prenait des cours pour ne jamais se rouiller avec une connaissance de sa famille qui vivait dans la ville d'à côté. Il savait qu'il n'aurait jamais l'occasion de les utiliser pour vraiment se défendre. C'étaient là les seules lames qu'il acceptait près de lui. Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une paire de ciseaux était définitivement à plus de deux mètres de lui.

"J'aimerai fouiller les rames dès qu'elles ferment. J'ai une idée d'où peut être le passage secret. Les cartes ne les montre pas, c'est le problème avec ces plans, ils sont trop bien actualisés. Je pense qu'une ancienne station ou ouverture a été bouchée et donc n'est plus inscrite. Il va donc nous falloir des lampes torches."

Le problème pour Asajiro c'est qu'avec son oeil en moins, il était moins performant pour voir dans le noir. Ce qui lui avait valu ce post dans la police étaient ses réflexes et ses capacités de reflexion. Sa vue handicapée n'était donc pas un désavantage dans les situations normales.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Grant

Message par Lily-Rose le Lun 16 Mai - 13:03



.
Ruby

Ruby savait qu'elle avait menti à son père en disant qu'elle savait se tenir. Elle n'avait pas dit qu'elle n'allait pas sortir mais c'était tout comme. Pour le chef de la police, savoir sa fille dehors alors que des criminels grouillaient et kidnappaient des gens pour les tuer ensuite, c'était une véritable source d'angoisse. Mais la jeune fille n'avait pas le choix. Elle avait vu le rapport sur la mort du dealer et elle savait qu'un truc était lié à son secret.

- "Je pense que tu ferais mieux de rester en dehors.
- De quoi tu parles ? C'est rien, ça va guérir en un rien de temps. Et savoir que tu y retournes seule, ça me fait flipper."

Jetant un coup d'oeil au jeune homme à ses côtés, Ruby se demanda pourquoi. Elle l'avait sauvé deux jours auparavant. Ils ne se connaissaient pas, ils n'étaient pas amis, et pourtant, celui-ci disait vouloir l'aider et la protéger. Croyait-il qu'il avait une dette envers elle ? C'était absurde. Elle avait un pouvoir hors du commun et ne pas s'en servir et laisser les gens mourir, c'était ridicule. Elle n'était pas du genre à faire l'autruche et fuir, et ce même si elle risquait sa vie face à ces ennemis étranges. Mais le jeune homme semblait avoir le même pouvoir, vu le combat qu'ils avaient mené. Après de là à le forcer à la rejoindre, surtout blessé comme il l'était au niveau du ventre, ce serait le conduire à une mort certaine. Pourtant, elle ne pouvait pas non plus l'attacher pour l'empêcher de la suivre.

- "J'espère qu'aucun autre innocent va se retrouver mêler à cette affaire", Souffla-t-elle en les guidant vers l'endroit où pullulaient les ennemis. Ils devaient aller vérifier un truc, en espérant qu'ils puissent se frayer un chemin parmi les monstres.

Au même moment, Cody arrivait, en compagnie de son coéquipier, vers les rames de métro. Ils avaient prévu lampes torche et armes, au cas où. Ils ne craignaient pas grand chose vu cette heure tardive, en dehors de quelques criminels un peu aventureux.

- "Ma collègue des archives vient de m'envoyer une photo d'un plan plus ancien", Dit-il finalement avant de devoir s'aventurer sans vraiment savoir où aller. Le blond était plutôt content d'avoir gardé une relation privilégiée avec la jeune femme. Ils ne sortaient pas ensemble, pas que Cody soit contre, mais ils restaient très proches et elle lui fournissait une aide précieuse, surtout à des heures aussi tardives. Et même si l'écran ne serait pas pratique, ils pouvaient avoir une petite idée des anciennes stations qui ont été fermées entre temps.

- "Elle dit qu'il y en a d'autres mais que c'est le seul qu'elle puisse avoir ce soir. On devra faire avec."  




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Jeu 19 Mai - 14:41

"Ca pourrait surement complété ce que j'ai appris des plans !" Asajiro se rapprocha de son partenaire et prit le téléphone pour voir les détails. il apercevait une galerie supplémentaire par rapport au plan qu'il avait vu mais elle semblait finir sur une autre ligne.

S'il se rappelait correctement. La ligne où ils étaient en traouviaent une autre deux stations plus loin. Elle traversait la ville d'est en ouest. On pouvait trouver trois embranchements pour trois autres lignes un peu plus à l'ouest et donc deux stations à l'est. Enormément de personnes les prenaient tous les jours mais vers le soir, même en weekend, elle était presque vide si bien que deux métros passaient souvent totalement vides. Les deux policiers étaient arrivés assez tôt pour pouvoir regarder les deux dernières rames en détail. Etaient-elles comme celle fantôme qu'il avait aperçu la veille ?

"On peut voir ici," dit le borgne en montrant la zone zoomée à son partenaire. "Si tu reçois quelque chose d'autre, dis-le moi."

Il espérait qu'un des plans puissent lui indiquer une galerie inconnue. Il y avait eu des travaux depuis et certaines allées avaient été comblées avec du ciment. Tout était donc bouché sans accès. Mais ils auraient la nuit pour vérifier cela.

Asajiro regarda autour et aperçut deux silhouettes. Cela semblait être des adolescents.

"Bon dieu, qu'est-ce qu'ils font ici..." Le métro marchait toujours mais il était assez tard, ce n'était pas l'heure pour de jeunes gamins.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Jeu 19 Mai - 15:28



.
Cody

Cody avait laissé son téléphone à son coéquipier qu'il puisse regarder plus en détails ce qu'il y avait d'affiché sur le petit écran. Il ne le récupéra que lorsqu'Asajiro lui montra un endroit précis. Il l'analysa, soufflant qu'il n'aurait rien d'autre avant demain matin. Son amie des archives avait déjà eu assez de mal à se procurer ce plan.

- "Hm ?", Le blondinet releva la tête pour voir de quoi parlait son coéquipier. Deux jeunes semblaient être arrivés à la station où ils étaient. Vu l'heure plutôt tardive, Cody ne comptait pas les laisser partir sans être allé vérifier leur situation. C'était un devoir qu'il ne pouvait ignorer, surtout en imaginant que ces jeunes pourraient très bien être son petit-frère.

Il s'approcha des deux, rangeant son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. Il vit l'un des deux se crisper et se détourner, plaçant la capuche de son sweat sur sa tête. Ce comportement était suspect. Mais ce qui l'embêtait le plus, c'était que plus il s'approchait, plus il reconnaissait la silhouette de son petit-frère. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire par ici ?

- "Shawn !"

L'interpellé sursauta vivement, perdant sa capuche sur le coup. Cody ne s'était pas trompé. C'était son frère en compagnie d'une jeune fille qui ne faisait aucun effort pour se cacher. Elle était déjà bien plus discrète que son camarade. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour la reconnaître et se demander ce que les deux pouvaient bien faire ensemble alors qu'ils n'avaient jamais dit qu'ils étaient amis ou plus.

- "Ruby Grant. Je suis persuadé que ton père t'a fortement déconseillé de sortir à cette heure tardive !
- Cody, vas-y, fais pas ton papa poule. On est majeurs et vaccinés ! On-"

Le blond foudroya son frère du regard qui recula d'un pas, de peur de se prendre un coup. Quelque chose n'allait pas dans son comportement. Cody l'avait senti en le retrouvant ce midi mais il n'avait pas su dire ce qui le dérangeait vraiment. Et à cet instant, il avait à nouveau la même sensation. Ce n'était pas une sortie entre amis, ni même un rendez-vous galant. Les deux étaient vêtus comme s'ils allaient faire une bêtise, avec des vêtements qu'ils pouvaient sacrifier sans crainte.  

- "Shawn, j'espère que tu as une explication en béton sinon-"

Cody s'interrompit soudainement lorsque les lumières de la station se mirent à clignoter dangereusement. Une légère sensation de tremblement accompagna les quelques minutes où tout s'excita avant que tout retourne à son état initial. Quelques secondes passèrent où chacun tenta de comprendre ce qui venait d'arriver.  

- "Ça sent mauvais, non ?", Souffla Shawn en regardant Ruby qui acquiesça silencieusement. Au fond, elle savait que quelque chose de gros allait arriver mais elle ne pouvait pas en parler. Pas devant des personnes qui ne connaissaient rien à ce monde.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Sam 21 Mai - 8:18

D'un pas plus lent parce qu'il passait son temps à se retourner vers la bouche de métro pour s'assurer que rien de bizarre ne se passe, Asajiro rejoignit son partenaire.

"White, tu les connais ?" Il déplaça la lampe torche vers les jambes de chacun pour voir plus clair. Son seul oeil avait quelques problèmes d'adaptation encore. "Ruby Grant et... ?" En voyant la réaction du jeune homme avec son coéquipier, il comprit qu'un lien familial devait les unir. Ils se ressemblaient assez pour qu'il puisse comprendre cela. "Le fragin. Vous foutez quoi dehors les mômes ? C'est pas une heure pour ça. L'endroit est dangeureux, vous feriez mieux de rentrer."

Il n'était jamais très doué avec les gens plus jeunes que lui. Il n'avait jamais été très en contacta vec sa petite soeur et à chaque fois qu'elle lui demandait de le voir, il restait interdit en l'écouant déblatérer ses problèmes de lycéennes. Il ne comprenait pas comment ils marchaient. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait été un adolescent normal comme il était entré très tôt à l'internat d'une école militaire pour renter rapidement dans la police. Il ne voyait pas souvent sa famille de ce fait et n'avait pas participé dans l'éducation de sa petite soeur.

Il était un simple gars qui apprenait de ce qu'il vivait, voyait et lisait. Et ça, il ne savait pas comment s'en charger. Du coup, il semblait un peu rude.

Quand tout se mit à trembler et clignoter, Asajiro se retourna vite pour scruter les alentours. Il esprrait apercevoir une silhouette cachée derrière un poteau ou un arbre qui pouvait jouer avec une console pour faire cet effet. La terre bougeait comme un tremblement de terre. C'était la première fois pour lui d'en sentir ici. Il n'avait connu que les habituels petits tremblements de Tokyo quand il avait été jeune, voir sa famille. Mas ce tremblement était plus long, plus étrange, comme s'il venait non pas de plusieurs kilomètres sous la terre mais en surface.

"C'est quoi ce bordel ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Cody White

Message par Lily-Rose le Dim 29 Mai - 15:47



.
Cody

- Hey !, S'exclama Shawn en voyant Ruby partir en courant. Il ne perdit pas de temps lui emboîtant le pas, laissant son frère lui hurler dessus pour tenter de l'arrêter. Mais rien à faire les deux adolescents avaient fui dans une direction. Pourquoi celle-ci en particulier, Cody l'ignorait. Les deux avaient l'air de cacher quelque chose et cela le tracassait.

- "On peut pas les laisser partir comme ça !"

Cody ne pouvait pas laisser deux adolescents courir le moindre risque, juste pour aller fouiller des rames de métro de son côté. Cela pouvait attendre. La sécurité des plus jeunes passait avant tout. Il n'attendit pas la réponse de son coéquipier, partant à leur poursuite. Les deux s'enfonçaient sous terre, en passant par les souterrains du métro. Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher par-là de si important ? Quel lien cela avait-il avec le tremblement et les clignotements étranges qui s'étaient produits l'instant d'avant ? Tant de questions sans réponse. Il ne mit pas longtemps à les rattraper.

- "Attends."

Cody n'avait pas loupé l'ordre que venait de lancer la jeune fille à l'attention de Shawn. Il allait se passer quelque chose d'étrange. Les tripes du jeune policier lui criait d'intervenir. Mais où ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Et ce n'est que lorsqu'il vit la rame de métro arrive à quai qu'il se précipita vers les deux jeunes et les poussa de chaque côté. Au même moment, les portes s'ouvrir et d'immenses tentacules s'en échappèrent. Une percuta de plein fouet le policier, l'envoyant valser contre le mur derrière lui et l'assommant sur le coup. La seule chose qu'il entendit ce fut le cri de son frère, surement paniqué de le voir se faire attaquer si violemment.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Ven 3 Juin - 7:15

"Bordel de..." Ruby Grant partit d'un coup d'un seul en direction du métro. Le petit frère la suivit en l'appelant, puis le grand frère s'y mit également. Ce n'était pas possible. Ne pouvaient-ils pas éviter de courir partout comme ça ? Asajiro n'aimait pas cela. L'endroit était dangereux, il était d'accord avec son coéquipier. Ce n'étiat certainement pas le moment de jouer au chat alors qu'ils étaient ici pour une affaire.

Mais l'attitude de la fille était bizarre. Comme si elle en savait plus que tout le monde. Le petit frère semblait quelque peu de mèche et pourtant semblait plus perdu. Ces deux jeunes leur cachait quelque chose.

A regret de devoir courir après eux, Asajiro se mit en quête de retrouver tout le monde. Il descendit les marches quatre à quatre pour arriver rapidement le quai. Il ne put apercevoir que son coéquipier descendant sur les railles pour suivre les adolescents. Et en quelques secondes, la sensation de la veille deprit soudainement le dessus, le glaçant entièrement. La scène qui se suivit devant lui lui coupa le souffle.

"Wh-White !"


Il avait pu voir, les tentacules qui s'échappaient des portes. La veille, il n'y avait rien eu de cette sorte, juste le métro bizarre. Mais ce soir, le métro semblait vivant de sa propre volonté. White avait été percuté méchamment alors qu'il sauvait les deux abrutis juvéniles.

Reprenant ses esprits, Asajiro descendit sur le quai en vitesse pour se rappprocher.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Shawn White

Message par Lily-Rose le Ven 3 Juin - 9:59



.
Shawn

Pourquoi ? La question résonnait dans l'esprit du jeune homme. Son frère était à terre, inconscient et surement blessé, car un monstre pareil devait avoir une force tout aussi monstrueuse. Il devait le soigner. Mais il était bloqué. Une des deux tentacules se trouvait entre lui et son frère. L'autre l'avait séparé de Ruby. Il ne la voyait plus. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. Il était seul et il n'avait pas la moindre idée de comment gérer la situation. La dernière fois, les monstres étaient plus petits. Un de cette taille n'était pas normal. Était-ce un boss ?

Sur cette pensée, il se fit violence pour bondir sur ses pieds. Il attrapa le sac qu'il avait emporté et fouilla dedans. Il en sortit une batte de Baseball et un katana. Il n'avait pas d'autres choix. Il prit fermement la batte et l'abattit sur la première tentacule qui semblait prête à frapper à nouveau son frère. Sous le coup, elle s'éleva assez pour que Shawn puisse voir sa camarade.

- "Ruby ! Attrape !", S'exclama-t-il en faisant glisser le katana sur le sol. Son frère ne semblait pas s'être méfié du sac. S'il n'y avait pas eu ce tremblement, ils auraient eu des ennuis. Mais savoir que Cody allait être impliqué dans cette histoire, malgré tout, l'inquiétait déjà. Pourtant, il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Il eut juste le temps d'esquiver le retour de la tentacule en faisant une roulade. Bon sang, que pouvait-il faire ? Il n'était pas encore au point avec cette histoire de Persona.

- "Ah, le collègue à mon frère !"

Shawn venait de se souvenir qu'ils n'étaient pas que trois. Mais il n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit que Ruby faisait déjà appel à sa Persona. Une vive lumière bleue aveugla un peu tout le monde avant qu'un renard apparaisse et commence à geler une tentacule. Celle-ci ne resta pas longtemps bloquée, à peine quelques secondes.

- "Comment on fait déjà ?", Soupira le jeune homme en tentant de se rappeler la dernière fois. Il avait réussi à invoquer la sienne mais il ne savait pas comment. Et avec des humains sans pouvoir à protéger, la tâche devenait très dure. Un peu trop pour un novice comme lui.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Lun 6 Juin - 4:23

Il y avait un bruit étrange, inconnu de la classification des cris des animaux ou qu'un humain pouvait faire. Asajiro n'avait pas entendu ça de toute sa vie. Et pourtant, les tentacules noires faisaient ce petit son aigu qui lui faisaient mal aux tympans. Les deux jeunes gens en face de lui ne semblaient pas le remarquer. N'y avait-il que lui ?
Une main sur l'oreille qui lui sifflait à chaque mouvement des appendices, Asajiro regretta de n'avoir pas quelque chose qui puisse le protéger mieux que son arme à feu. Il aurait définitivement mieux fait de prendre ses autres armes. Ce n'était donc pas pour rien qu'il avait eu ses yeux sur eux avant de partir en mission. Cela avait été un pressentiment sur ce qui allait arriver. Néanmoins il l'avait ignoré...

"Merde !" Il dut rouler sur le côté raidement quand quelques débris arrivèrent sur lui. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait mais son instinct lui disait de se bouger le cul de là pour au moins protéger son coéquipier en bien piètre état.

"Je m'occupe de White !" lança le borgne.

La lumière bleue qui apparut ne lui sembla pas étrange sur le moment. Il avait plutôt un sentiment rassurant dans son esprit qui l'empêcha de paniquer pour rejoindre White. Il attrapa le bras et le porta sur son dos. Il devait l'écarter de la scène qui se passait. Ne cherchant pas à savoir quel autre monstre bizarre venait d'apparaître sous ses yeux, Asajiro s'entreprit de remonter la rame en vitesse et déposa l'autre policier sur le quai. Au moins ici, il serait plus en sécurité qu'inconscient sur les rails.

Bien maintenant, il devait trouver une solution. Il ne pouvait pas laisser des jeunes se battre tous seuls. Bien que Ruby semblait capable de gérer ses fesses dans cette situation. Des glaçons apparaissaient ici et là pour geler le monstre noir et l'arrêter dans sa frénésie destructrice. Cependant cette immobilisation n'était jamais bien longue et la glace de détruisait. Que pouvait-il faire ? Quelque chose lui disait que son arme de service llui serait inutile contre cette masse noire. Que pouvait-il faire ? Il ne se trouvait pas les moyens de se battre contre quelque chose qu'il ne connaissait pas mais qui ne l'effrayait pas. Etait-ce l'idée du mosntre renard qui l'appaisait ou le contact de la pièce qu'il avait dans la poche de sa veste ? Une pièce plutôt large, épaisse, avec du relief. La pulpe de son pouce dessinait chaque contour et faisait apparaître une image dans son esprit d'une femme aux ailes semi-transparante. Un genre de fée grandeur nature.

"Attends, une pièce ?"

Il sortit l'objet de sa poche et le regarda. Rien que de croiser le symbole qui était gravé et en relief sur la surface du rond l'appaisait et le rendait plus confiant. Mais pourquoi ? Qu'était-ce ?

Le monstre dans le métro commença à attaquer de moins en moins, jusqu'à finir par regrouper ses tentacules derrière les portes. Cela devait être un bon moment pour se replier.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Shawn White

Message par Lily-Rose le Dim 12 Juin - 13:24



.
Shawn

Shawn avait entendu les paroles du collègue de son frère. Tout raisonnait dans cet espace réduit. C'était pratique. Surtout qu'il venait de se souvenir comment appeler sa persona. Enfin, pas encore tout à fait mais il avait enfin un petit souvenir de la dernière fois. Tout était parti de la pièce qu'il avait trouvé dans sa poche. Une pièce qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici. Et Ruby lui avait expliqué que c'était cet objet qui concentrait le pouvoir de la persona qu'il pouvait utiliser. Il n'avait pas tout compris mais il avait l'essentiel en tête.

- "Attends, toi aussi t'en as une ?", S'exclama-t-il en se retournant vers le collègue de son frère. S'il avait une pièce, cela voulait dire qu'il était comme eux. C'était assez étrange de se dire qu'il y en avait de plus en plus. Ruby disait combattre ses choses seules depuis un an et que ce n'était que très récemment que les gens autour d'elle commençaient à dévoiler leur pouvoir. Était-ce parce que les Shadows commençaient à sortir de leur monde et à pénétrer de plus en plus dans celui des humains ?

- "Partez !"

Shawn regarda Ruby, surpris. Non mais elle était sérieuse ? Il n'allait pas la laisser là, seule à se battre contre le monstre. Même si celui-ci s'était replié dans le métro. Mais il comprit rapidement ce que la jeune fille voulait faire. Elle lança une attaque plus grosse que les autres pour geler les portes et les empêcher de s'ouvrir à nouveau. Un nouveau cri et tremblement perturbèrent le léger silence qui s'était installé avant que le métro commence à repartir d'où il venait.

Pouvait-il considérer ça comme une victoire ?

- "Qu'est-ce qu'on fait ? On va pas le poursuivre, si ?
- Courez !
- Mais-
- Il va peut-être revenir et tenter de nous écraser !
- T'es sérieuse ?"

Shawn sentait que ce combat allait le dépasser. Mais il était temps de retourner là où aucun métro pourrait venir les écraser. Il n'avait pas envie de perdre la vie. En plus, sa blessure s'était rouverte à force de courir et sauter dans tous les sens. Son t-shirt avait viré au rouge. Il allait devoir faire attention.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asajirô Clifford

Message par Taahoma le Jeu 14 Juil - 5:57

Asajiro contemplait la pièce, l'examinait et tentait d'en découvrir l'origine. Pourquoi avait-il pensé que c'était surprenant d'voir une pièce dans sa poche ? Il avait très pu oublier un peu de monnaie dans son manteau ! C'était un peu on genre d'avoir de l'argent dans tout ce qui avait une poche. Il en retrouvait toujours un peu partout. Oui mais cette pièce, entre ses doigts, était accompagné d'un sentiment particulier. De son pouce et de son index épousèrent les reliefs de la pièce, traçant la forme papillonesque qui ressortait. Son nom résonnait dans sa tête sans qu'il ne puisse l'identifier.

Et la voix du petit frère le ramena à la réalité.

"Comment ça, toi aussi ?" lança-t-il, insistant sur le mot qui le désignait. Il n'était pas le seul à posséder ce genre de pièce bizarre ? Etait-ce qui avait fait apparaitre le monstre que Grant utilisait ?

Sans attendre plus longtemps, il suivi ce que lui ordonnait la demoiselle, les aidant d'un coup de main à remonter sur le quai.

"Ruby Grant, tu vas avoir à m'expliquer ce qui se passe ici," dit plus calmement le policier en fronçant les sourcils.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Persona] [UA] [T] Distress at midnight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum