[Persona] [UA] [T] Distress at midnight

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayumi Clifford

Message par Taahoma le Mar 2 Mai - 6:15



.
Ayumi

Ayumi Clifford était une jeune fille que les gens avaient du mal à comprendre. Son visage montrait ses origines asiatiques et contrastaient avec le clair de ses cheveux longs. Elle n'était pas très grande mais son attitude et ses manières la rendaient plus grande que ses camarades féminines. Toujours très droite et le visage regardant droit devant elle, elle emblait sûre d'elle-même dans quoiqu'elle faisait. Néanmoins, si on la connaissait, on savait qu'elle était en fait tête en l'air et oubliait la moitié des choses qu'on lui disait. Elle était très distraite et avait du mal à se concentrer sur des choses sérieuses. Les cours étaient donc très difficiles pour elle car ils lui demandaient de se concentrer pendant toute une journée. Le lycée avait été une période affreuse, avec ses parents sur son dos pour chacun de ses résultats. Mais quand elle fut diplomée, elle en profita pour exiger ue université loin de la maison familiale. Ses parents acceptèrent à contre coeur, n'approuvant que si elle allait étudier dans la ville où son grand frère habitait.

Elle en avait été ravie. Depuis petite, elle avait toujours voulu connaître son grand frère qui avait disparu de la maison à l'âge de 10 ans. Elle n'avait jamais compris pourquoi et personne ne lui avait expliqué clairement. Quelque chose comme une école privée, donnant une éducation différente que celle qu'elle avait reçu dans le publique.

L'obligation de ses parents était alors une superbe aubaine puisqu'elle se promit qu'elle pourrait ainsi stalker son grand frère.

Dès qu'elle fut arrivée dans la ville en question, la jeune fille avait harceler son frère et ce dernier avait dû s'y faire, elle était entrée dans sa vie. Il ne semblait pas totalement contre mais il ne paraissait pas non plus très ravi. Mais elle savait qu'elle le ferait changer d'avis.


Comme à son habitude en cette belle matinée, elle avat préparé un message à envooyer à son frère lui souhaitant la bonne journée cependant, un autre message vint en premier.

Un rendez-vous sur le toit.

Ouh, cela sonnait comme une déclaration d'amour de la part de son amie. Ayumi sourit en refermant le clapet de son téléphone et en oublia ses habitudes.

Elle arriva juste à temps pour le cours et donc n'eut pas le temps de saluer ses amis. Elle s'installa à sa place sans un mot puis tenta de se concentrer sur le cours pour les cinq minutes suivantes.

Le cours de maths se finit rapidement et le meeting qu'elle avait avec quelques uns de ses camarades de classe pour un projet de science fut débatut sans son intervention. Quand elle fut libérée de ces obligations ennuyantes, elle alla tranquillement à son point de rendez-vous (Ruby avait dû partir sans elle) non sans oublier de s'acheter un petit quelque chose à grignoter. Elle avait oublié son bentou. Tant pis, il ferait un excellent dîner.

"Ruby~ !" déclara-t-elle en ouvrant la porte du toit.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Grant

Message par Lily-Rose le Mer 3 Mai - 22:01



.
Ruby

La jeune fille jugea d'un oeil méfiant la pile de nourriture qui était empilée à ses côtés. Elle connaissait assez peu Shawn et maigre comme il était, elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait manger autant. Il ressemblait plus à un joueur de rugby qui venait de terminer un match qu'à un étudiant ordinaire. Après, Shawn était un garçon, certes non pas en pleine croissance mais il était blessé et avait besoin de force pour guérir. En plus, certains avaient un métabolisme incroyable qui ne laissait pas un gramme de graisse sur le corps. Bien qu'en grandissant cette faculté avait tendance à disparaître.

- "Quoi, t'en veux ? Non parce que tu me fais quand même un peu pitié avec ta petite salade", Souffla le garçon après avoir terminé la bouchée de son sandwich. Il en avait encore deux, plus quelques onigiris -il avait appris à les faire récemment et ça tenait bien au corps d'après lui- et divers desserts sur lesquels la demoiselle ne s'était pas attardée.

- "Non, merci, ça ira."

Si Ruby devait être honnête, elle aurait expliqué qu'elle n'avait pas particulièrement faim de base. Elle se nourrissait que parce que son corps avait besoin d'énergie. Elle n'avait aucun plaisir à manger en vrai. Il y avait plusieurs explications à ça surement, même si une avait souvent effleuré les pensées de ses anciens amis.

- "Comme tu voudras."

Shawn avait repris la dégustation de son sandwich pile au moment où la porte du toit s'ouvrit. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Ruby en voyant apparaître son amie. Elle était contente de voir qu'elle avait répondu à son appel. Elle faillit presque louper le moment où Shawn était en train de s'étouffer après avoir avalé de travers. Il l'attrapa par le bras, la retenant alors qu'elle pensait se lever pour accueillir la nouvelle arrivante.

- "Attends, attends, attends ! Tu m'avais pas dit que c'était elle notre partenaire !"

Ruby haussa les épaules. Si elle avait dit ça dès le début, Shawn aurait sûrement fait des pieds et des mains pour avoir son numéro ou pour avoir une bonne excuse pour passer du temps avec elle.

- "Je te l'ai dit, elle n'est pas faite pour toi", Chuchota-t-elle à l'attention du brun. Ayumi était maintenant assez proche pour les entendre et Ruby refusait de la laisser s'embarquer dans cette histoire. Il y avait nettement plus important que des amourettes imaginaires.

- "Tu as encore oublié ton repas ?", Lança Ruby avant de sortir une petite boîte qui contenait des barres de céréales faites maison. Si la brune n'appréciait pas manger, cela ne l'empêchait pas d'aimer cuisiner. Elle trouvait ça reposant et l'aidait à mieux dormir après.

- "J'aurais du te les donner ce matin. Je voulais préparer plus mais il ne me restait que quelques restes... Je n'ai pas eu le temps de faire les courses."

Shawn se doutait très bien de la raison. Il avait lui aussi un peu négligé les courses et le ménage, sans parler de la lessive. Il avait intérêt à aller acheter quelques trucs avant de se retrouver dans la mouise, surtout de la nourriture pour ses rats. Heureusement que Cody lui avait passé des affaires propres. C'était les siennes et non pas celles de son grand-frère puisqu'il n'avait pas la même carrure. Shawn avait toujours pris l'habitude de laisser des affaires propres chez son aîné au cas où il en aurait besoin. Une bonne idée qu'il avait eu ce jour-là !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Clifford

Message par Taahoma le Jeu 11 Mai - 8:42



.
Ayumi

Ayumi s'arrêta devant la pile de nourriture qui trainait entre les deux jeunes gens déjà assis sur le toit. Deux. Oh, ce n'était donc pas un rendez-vous !

"Je ne savais pas qu'on aurait de la compagnie !"
s'exclama-t-elle. Ayumi n'avait pas beaucoup d'amis proches, mais elle savait plus ou moins la tête de tout le monde, même si elle ne leur parlait pas. Et ce garçon qui était là - oh, petit le petit-ami de Ruby ? Bien que la jeune fille ne lui parlait jamais de romance. A croire qu'elle ne s'y intéressait pas. Le charme de Ruby n'était pas le fait qu'elle rougisse au moindre mot flatteur mais plutôt dans son assurance et sa façon d'être. Confiante, sûre d'elle... Ayumi respectait ça chez son amie et en plus, Ruby avait une très bonne mémoire. C'était inespéré pour quelqu'un comment elle qui oubliait toujours tout. D'ailleurs, Ruby avait anticipé le fait qu'elle oublierait son repas chez elle. Ruby pensait à tout.

Elle en oubliait cet inconnu. Qui était-il donc ?

"Pas fait pour moi ?" rétépa Ayumi en s'asseyant à côté du petit groupe. "Tu parles de la nourriture ?" Elle avait des yeux scintillants en louchant sur les barres de céréales préparées maison. La jeune femme ouvrit son sachet plastique et sortit le tout devant elle. Elle soupira devant sa bêtise en voyant qu'elle avait oublié d'acheter de quoi boire mais finit par hausser les épaules. Elle boirait plus tard.

Ayumi se tourna vers Shawn. "Je t'ai déjà vu mais j'ai aucune idée de ton nom. Ou alors j'ai oublié. Je m'en excuse. Moi, c'est Ayumi Clifford, même classe que Ruby !" Et elle ses tourna vers Ruby. "Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi un tel regroupement sur le toit le moins fréquenté du campus ?"  Ls autres élèves du campus n'aimaient pas trop venir sur le toit, préférant fuir l'université quand l'heure de midi venait.






HS:
Ah Ayumi et sa façon de penser à tout et n'importe quoi :,)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Grant

Message par Lily-Rose le Jeu 11 Mai - 18:50



.
Ruby

Ruby fit exprès de ne pas répondre à la question. Elle n'avait pas envie d'expliquer à quel point Shawn avait flashé sur son physique. Elle avait bien plus important comme sujet à aborder et elle ne voulait pas perdre trop de temps. La pause de midi avait tendance à passer à la vitesse de la lumière. Elle profita donc pour changer de sujet en poussant légèrement sa bouteille d'eau en direction de son amie. Elle avait bien remarqué qu'Ayumi avait tout sauf à boire. Ruby passait son temps à la surveiller quand elle le pouvait et elle faisait exprès de prendre une grosse bouteille au cas où son amie aurait soif aussi.

- "Sers-toi si tu as soif", Lança-t-elle avant de laisser les deux autres faire connaissance. Le grand sourire de Shawn ne lui échappa pas non plus. Elle l'avait vu terminer rapidement sa bouchée, s'étouffant presque, lorsqu'Ayumi lui avait adressé la parole. Ces hommes ...

- "Enchanté ! Je suis Shawn White !", Dit-il simplement sans rentrer dans les détails. Si Shawn semblait prêt à courtiser la demoiselle de ses rêves, il restait quand même conscient que ce n'était pas le moment. Ruby appréciait ça. Les shadows n'étaient pas des monstres qui pouvaient attaquer n'importe quand, n'importe où, mais il ne fallait pas les sous-estimer. Vu le dernier qui les avait attaqué, ils pouvaient s'attendre à pire dans les jours à venir.

- "Je vous ai fait venir ici pour vous mettre en commun tout ce qu'on sait sur les shadows qui apparaissent dans le métro certaines nuits."

Ruby avait décidé de lancer le sujet sans tourner autour du pot. Ayumi était au courant des faits en grande partie, elle ignorait cependant que la brune avait risqué sa vie et fait de nouvelles rencontres ces derniers jours sans lui en toucher un mot.

- "Ayumi, je n'ai pas eu le temps de te mettre au courant de tout. Ces dernières nuits ont été assez agitées. J'ai rencontré Shawn, qui a été blessé par un shadow, et on s'est retrouvé une nouvelle fois attaqués dans le métro. La dernière rencontre date d'hier. Le Shadow était plus gros que d'habitude, on n'a pas pu le vaincre."

Ruby voulait être le plus directe possible, mais des fois, elle en oubliait quelques détails qui rendait la situation un poil confuse si on ne l'avait pas vécue.

- "Quand Ruby m'a sauvé, elle a découvert que je pouvais invoquer un persona aussi. Bien sur je ne maîtrise pas mon pouvoir aussi bien qu'elle", Expliqua Shawn en voulant aider un peu sa camarade, "Par contre, elle n'a pas pu se débarrasser de tous les shadows qui m'ont attaqué la première fois alors elle était décidée à y retourner. Même encore blessé, je ne voulais pas la laisser faire alors je l'ai suivie. Une fois dans les souterrains du métro, on est tombé sur la police. Mon frère fait partie des forces qui enquête sur les derniers meurtres étranges et un groupe de dealers. Il était là pour enquêter quand on est tombé sur lui et son coéquipier. Ils ont voulu nous arrêter mais Ruby a été plus rapide. Ils nous ont suivis bien sûr et lorsqu'on s'est retrouvé sur le quai, on a du affronter un shadow énorme avec plein de tentacules ... battre en retraite fut la seule solution possible alors on a profité du moment où le shadow est reparti dans le wagon qu'il avait parasité. On pense qu'il voulait prendre de l'élan pour nous écraser ..."

Ruby vit Shawn grimacer. Il devait se souvenir de la rencontre avec ce shadow étrangement puissant comparé aux autres qu'elle avait du affronter jusqu'ici. Cody avait été assommé, Shawn n'avait pas encore guéri, et Ruby n'avait même pas été capable de vraiment blesser ce shadow. Le bilan du combat était donc vraiment mauvais. Heureusement personne n'était mort.

- "En combattant, on a quand même pu découvrir un nouveau possesseur de persona !", S'exclama finalement Shawn en voulant être plus joyeux pour ne pas déprimer tout le monde. Ruby sentit son coeur se serrer légèrement. C'était le moment de dévoiler le nom de ce nouveau coéquipier.

- "C'est le partenaire du frère de Shawn", Commença Ruby en regardant son amie, "Et j'ai découvert hier soir, lorsqu'il m'a raccompagné chez moi, que c'était ton frère. Asajirô. ... Je sais, ça fait beaucoup à avaler d'un coup, mais je ne peux pas te tenir à l'écart alors que tu possèdes aussi ce pouvoir. Sauf si tu me dis que tu préfères rester en dehors. C'est dangereux, vraiment dangereux. Il n'y a qu'à voir la blessure de Shawn pour comprendre alors je ne peux pas te forcer à nous suivre."




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Clifford

Message par Taahoma le Mar 23 Mai - 4:04



.
Ayumi

Ayumi écouta attentivement tout le monde en buvant un peu d'eau et grignotant son repas. Elle resta silencieuse et ne montra aucune émotion durant les deux explications. ses yeux allaient cependant de Ruby à Shawn, parfois elle fronçait les sourcils puis revenait à une expression neutre. Quand ils eurent fini, elle avala sa bouchée et soupira.

"Asajiro aussi ?" fut les premiers mots qu'elle sortit. Se sentait soudainement prise d'une joie sans pareil, elle essayait de se calmer. Son frère avait le même pouvoir ? Voilà qui était inespéré. Cela voulait dire qu'elle pourrait le voir plus souvent, et qu'elle avait une bonne raison pour trainer autour de lui.

Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vraiment pensé que ces monstres, les Shadows, étaient vraiment une menace. Lorsqu'elle en rencontrait, elle les avait exterminé facilement. Ils semblaient être de simples rats sauvages qui essayaient vainement de survivre et dont Atheria ne pouvait facilement n'en faire qu'une bouchée.

Mais d'après les récits des deux autres, un Shadow bien plus menaçant existait.

"Ruby... pourquoi tu ne m'as pas dit que tu t'exposais à un tel danger ? Je serai venue avec toi." Elle en voulait légèrement à son amie pour ne pas lui avoir fait confiance et l'avoir appelée à l'aide. Elle préférait compter sur un garçon qui se retrouvait blessé au premier affrontement. Maladroit...

"Enfin... je comprends la situation. Hors de question que je reste à part, maintenant." Ayumi finit son repas rapidement, gobant plus qu'elle ne mâchait.

"Est-ce que mon frère sait invoquer son Persona ? vous avez vu à quoi il ressemble ?"




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Shawn White

Message par Lily-Rose le Mar 23 Mai - 13:25



.
Shawn

En voyant la tête que tira Ruby à la question de son amie, Shawn comprit qu'elle s'en voulait vraiment de ne pas l'avoir tenu au courant de ses agissements. Mais il avait aussi comprit que la brunette n'était pas le genre à s'appuyer sur quelqu'un ou à demander de l'aide. Pourquoi ? Ça, il n'en avait pas la moindre idée.

- "Si ça peut te rassurer, Ruby a refusé de me laisser l’accompagner. Je lui ai juste pas laissé le choix et je l'ai suivie jusqu'au bout !"

Shawn n'avait pas pour autant arrêté de manger. Il lui restait encore pas mal de choses à engloutir, même s'il fit l'effort de proposer à la nouvelle arrivante de lui piquer un de ses desserts si elle le voulait. Il ne lui restait plus que du sucré, ayant déjà mangé tous les aliments salés.

- "Non, désolée. On ne sait pas du tout à quoi ressemble son persona. Je pensais que ce serait bien qu'on se retrouve tous, un jour, pour s'entraîner. Shawn a aussi du mal avec l'invocation, même si je pense que c'est un blocage en rapport avec sa blessure", Avoua Ruby avant d'avaler une gorgée d'eau. Elle reposa ensuite la bouteille entre son amie et elle.

- "Comment ça ?", Demanda finalement Shawn en voyant que la brune ne voulait pas s'étendre plus sur le sujet.

- "À toi de le découvrir. Je pense que ce sera plus efficace. Après tout, notre persona est une part de nous. Qui est le mieux placé pour la comprendre ?
- ... Nous.
"

Ruby avait raison. Si quelqu'un pouvait réussir à maîtriser son pouvoir, c'était lui et personne d'autre. Même s'il pouvait toujours compter sur les deux jeunes filles pour lui donner quelques conseils.

- "En tout cas, j'espère que ses pouvoirs sont du genre offensifs. Shawn a l'air d'être un soigneur ... Plutôt ironique quand on voit que c'est le seul blessé de l'équipe."

Shawn se contenta de lui tirer la langue. Il avait été blessé lors de sa première rencontre avec des shadows, quand il n'avait pas encore découvert son pouvoir. Comment aurait-il pu s'en sortir face à un groupe aussi large que celui qu'il avait tenté de faire fuir à coup de batte de baseball ?




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Clifford

Message par Taahoma le Lun 29 Mai - 5:57



.
Ayumi

Alors comme ça, Asajiro n'avait pas pu ssortir son pouvoir. Il venait seulement de le découvrir. Quelle réaction avait-il eue en découvrant cette pièce ? Elle aurait voulu être là pour pouvoir le savoir. Quand elle avait elle-même découvert son pouvoir, elle n'avait pas comprit. La pièce avait été là, pendant longtemps, à côté d'elle, sans qu'elle ne sache pour autant d'où elle venait. Elle avait essayé de s'en séparer plusieurs fois mais elle n'y arrivait jamais. Jusqu'au jour où elle comprit ce qu'était en fait ce pouvoir.

"A partir de maintenant, il est interdit de me laisser derrière !" déclara-t-elle. "Ca pourrait éviter à Monsieur Clumsy de se faire blesser !"

Elle sourit à Shawn en piquant un de ses desserts si gentiment proposés. Elle adorait les sucreries alors jamais elle ne refuserait un pareil cadeau. "Comment va ta blessure ?"

Si Shawn arrivait à maîtriser son pouvoir, peut-être pouvait-il se soigner plus rapidement et arriveraient-ils à retourner sur le terrain plus tôt que prévu.

"Quel est ton plan, Ruby ?"




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Grant

Message par Lily-Rose le Mer 31 Mai - 18:51



.
Ruby

La grimace qu'esquissa Shawn amusa Ruby. Il avait tilté à l’appellation "Clumsy". Les deux se souvenaient parfaitement que le grand frère d'Ayumi avait utilisé le même surnom pour parler des frères White.

- "De un, c'est pas évident de se retrouver encerclé par dix shadows alors qu'on ne connaissait pas leur existence jusqu'ici. Et de deux, tu sais que tu viens d'utiliser le même surnom que ton frère à mon égard ?", Lança Shawn, plutôt taquin.

Ruby s'était contentée d'acquiescer aux paroles de son amie. Elle comptait bien ne plus la laisser derrière. Elle regrettait d'avoir osé penser que c'était pour son bien qu'elle lui avait caché tout ça. Dire qu'elle rêvait d'une équipe à ses côtés, elle avait bêtement empêché cela d'arriver jusqu'à maintenant en agissant seule de son côté. Elle allait devoir apprendre à se reposer sur les autres et non plus à se débrouiller par elle-même sans la moindre aide. Une vieille habitude qu'elle allait avoir un mal fou à oublier.

- "Bien, je pense. Cody m'a recousu hier et j'ai bien fait attention à ne pas trop forcer."

La brune leva les yeux au ciel. Shawn était peut-être leur aîné d'un an mais c'était un vrai bébé. Il semblait incapable de s'occuper correctement de lui.

- "Le plan pour le moment serait d'entraîner ton frère et Shawn à maîtriser leur pouvoir. Si on doit combattre des shadows plus puissants, on ne peut pas se permettre de devoir veiller sur eux tout le temps. Il faut que tout le monde puisse se débrouiller.
- Surtout si le shadow en question est un monstre à tentacules. On risque d'être séparé comme la dernière fois...
"

Ruby acquiesça.

- "Enfin, le côté positif d'hier, c'est qu'on a découvert le pouvoir de ton frère, Ayumi, et surtout, que la police va pouvoir nous donner un coup de main et des informations importantes si on veut avancer."




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Clifford

Message par Taahoma le Jeu 1 Juin - 4:28



.
Ayumi

"Mange beaucoup, pour récupérer efficacement, il faut beaucoup manger !" Ayumi rapprocha de Shawn ce qu'elle pouvait pour l'inciter. Vu tout ce qu'il avait, elle était certaine qu'il serait sur pied en moins de deux.

"Un entrainement, hein..." Ruby n'avait pas tord. Entraier quelqu'un à libérer on Persona pour la première fois était très compliqué à faire et allait prendre du temps. Puis vu le caractère d'Asajiro, cela n'allait pas être facile. Shawn apparemment savait déjà le faire. A trois, pouraient-ils expliquer à son frère comment l'expérience fonctionnait ?

"Il faudrait éviter d'être dehors pour faire ça. Et dans un endroit trop petit non plus. Il faurait donc un grand endroit, loin des yeux de tout le monde. Une idée ?"

L'apaprtement dans lequel Ayumi vivait était en plein milieu de la zone urbaine donc elle ne pouvait définitivement pas proposer cet endroit. Un parc pouvait être une bonne idée, passée une certaine heure.

"En ce qui concerne de se protéger, je pense qu'Asajiro sait se défendre vu l'entrainement de la police. Et connaissant son côté impulsif, son persona doit être une brute." Elle en rit. "J'espère qu'ils pourront vraiment nous aider... Mais, Shawn, tu disais que ton frère était là aussi. Est-ce qu'il... les voit, les mosntres ?"




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Shawn White

Message par Lily-Rose le Jeu 1 Juin - 11:03



.
Shawn

- "T'en fais pas pour ça ! Manger, c'est bien ce que je fais de mieux !"

Shawn appuya ses paroles en attrapant un autre de ses desserts. Il était ravi d'avoir l'attention de la fille sur laquelle il avait flashé. Même si pour le moment, il ne comptait pas la draguer mais plutôt apprendre à la connaître. Apprécier le physique de quelqu'un était une chose, apprécier sa compagnie en était une autre. Et vu leur situation, il allait pouvoir passer pas mal de temps en compagnie de la jolie blonde alors inutile de se presser.

En silence, Ruby se mit à réfléchir à un endroit. Shawn continuait de manger, réfléchissant aussi mais surement moins activement que la brunette.

- "Hm ? Non malheureusement il ne peut pas les voir. Mais après ce qui s'est passé, il se sent bien obligé de nous croire sur parole."

Il n'y avait pas de raison qu'ils ne fassent pas leur maximum pour les aider. La situation était grave. Ils l'avaient constaté la nuit dernière quand ils étaient descendu dans la station de métro. Si les shadow restaient libres, ils allaient faire des dégât et personne ne pourrait rien y faire. Personne exceptés les possesseurs de Persona. Et l'aide de la police serait un plus qui ferait sûrement bien avancer l'enquête.

- "Peut-être que vos frères auraient accès à un endroit pour s'entraîner ?"

Ruby réfléchissait à un lieu qui pourrait être tranquille, loin des yeux curieux, mais aussi à l'abri de tout dégât matériel qu'ils pourraient faire en invoquant leur Persona. Asajirô pourrait ne pas contrôler son pouvoir dès le début. Ce n'était pas facile. Shawn avait encore du mal, même s'il ne l'avait invoqué que deux fois pour le moment. Ruby continuait de soupçonner qu'avec sa blessure, il avait plus de mal à l'invoquer.

- "J'y pense, y a un vieil immeuble près de chez Cody. Personne n'a le droit d'y aller, c'est un poil dangereux, mais ça empêche pas les jeunes de faire des fêtes. La police y fait des descentes de temps en temps. Y a eu aucun blessé pour le moment. Le bâtiment est solide. En plus, comme c'est vide, si y a des dégâts, ça gênera personne, non ? Suffirait d'y aller quand y a aucune fête de prévue", Proposa finalement Shawn avant que Ruby puisse avoir une idée. Il avait toujours voulu y aller et gardait espoir d'y faire un tour avant que l'immeuble ne soit démoli. Pour le moment, la ville faisait des économies pour avoir les moyens de commencer les travaux. Ce serait soit un immeuble de logement remis à neuf ou alors un bâtiment pour une entreprise. Le jeune homme n'en savait pas plus.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3610
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Clifford

Message par Taahoma le Sam 8 Juil - 14:23



.
Ayumi

"Ca doit être dur de comprendre..."

Ayumi n'avait parlé à personne de ce pouvoir qu'elle avait sinon à Ruby. Elle se disait que persnone ne voudrait lui parler si elle se mettait à raconter qu'elle voyait des monstres et des entités magiques. Ayumi était déjà dans un monde à part pour son bien, elle n'allait pas se faire envahir.

"Mais c'est plutôt positif qu'il soit ouvert d'esprit."

Pas qu'il avait le choix quand trois personnes disaient voir la même chose et qu'ils en recevaient même des blessures bien réelles.

"Bonne idée. Je pense que ça sera un bon endroit. Par contre je n'ai aucune idée d'où c'est !" La jeune fille serait capable de se perdre entre le lycée et son appartement si elle ne faisait pas attention. Elle avait du coup développer un sens des repères pour trouver son chemin. Deux rues après le café, puis on tourne au coiffeur. Il y aura une vieille maison abandonnée sur le gauche. Puis après la rue en descente avec le garage, il y aura le bâtiment rouge de son appartement.

"Quand est-ce qu'on y va ?"




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1232
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Persona] [UA] [T] Distress at midnight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum