[Chasses nocturnes] [M] If time could stop

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Sam 1 Fév - 23:09

Luca se servit lui aussi une coupe de champagne. Après avoir soigneusement reposé la bouteille dans le sceau remplit de glace. Il porta lui aussi ses lèvres à son verre et bu une gorgée de l’alcool pétillant et doré. Regardant la robe du liquide à la lumière, il savoura le liquide qu’il venait d’ingérer. Bien qu’il ne sentait pas le goût des aliments, pour les boissons c’était différent. Le vampire avait réussi à développer son palet durant les nombres soirée mondaine auxquelles il avait pu participer. En revanche, la nourriture lui paraissait toujours aussi fade, par conséquence comme il ne lui était pas vital, il évitait d’en manger. Ce champagne n’était pas mauvais, mais il avait connu des meilleurs. Mais bon, c’était le mieux qu’il pouvait espérer avoir ici.

« J’espère que ce modeste alcool ira à votre palet raffiné. Malheureusement, c’est le meilleur que puisse trouver ici. J’ai bien peur qu’il faille s’en satisfaire pour ce soir. Mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que la pièce vous fera oublier cela. Un jour, il faudra que je vous emmène dans un petit restaurant sans prétention, mais qui sert le meilleur champagne de toute la ville. Et croyez-moi, en matière de vin ou de champagne, je suis plutôt un connaisseur. J’ai d’ailleurs des véritables petits trésors œnologiques dans ma cave personnel. » Dit-il pour essayer de lancer un peu la conversation en attendant que la pièce débute.

Au cours des nombreuses années qu’il avait vécu, il en avait accumulé des grands cru et il avait pu parfaire ainsi sa connaissance dans ce domaine.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 3 Fév - 10:03

Le jeune noble se retint de lever les yeux au plafond. Il avait l’impression d’entendre ses hôtes à chaque réception mondaine. « Est-ce que cela vous sied ? », « Veuillez me pardonner, je ne puis vous offrir un vin dingue de votre grandeur » et tellement d’autres phrases pompeuses qu’il refusait de retenir pour la bonne et simple raison que les gens ne disaient ça que pour lui cirer les chaussures. Un bon moyen pour gagner sa sympathie en le flattant. Moyen qui ne marchait pas sur lui évidemment. Il aimait être le centre de l’attention, mais entendre des mensonges et des flatteries juste pour être élevé à un meilleur rang social, il ne supportait pas ça.

Pourtant venant de cet homme c’était différent. Certes, il le flattait, c’était évidemment. Mais Matthew n’avait pas envie de le snober comme avec les autres. Peut-être parce qu’il ne semblait pas s’intéresser à son argent ou à son statut social. Ou alors, il était un très bon acteur et stratège pour réussir à cacher tout cela.

- Le meilleur champagne ? On pourrait aisément croire que vous avez goûté à tous les champagnes du monde.

Evidemment, c’était impossible. Personne ne pouvait prétendre cela. Mais le jeune noble restait curieux. Même si l’idée d’aller dans un restaurant « sans prétention » ne l’attirait pas le moindre du monde. Vivre dans le luxe, c’était s’y habituer. Et avoir surpassé ses goûts de noble pour venir dans ce petit théâtre était déjà un bel exploit.

Mais n’était-ce pas une étrange façon de l’inviter chez lui ? Oui, bon nombre de nobles auraient aimé voir ces fameux grands crus et y auraient porté un grand intérêt. Mais Matthew restait de marbre. Il n’avait pas envie de se méprendre sur les intentions de son interlocuteur, ni de se montrer trop intéressé. Il essayait de faire profil bas, même si dans le moindre de ses gestes, on sentait qu’il n’était pas du même monde. Un noble ne pouvait agir aussi familièrement que les gens du peuple.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Jeu 6 Mar - 15:20

Le jeune homme buvait de temps en temps de petites gorgées de son breuvage. Même si ce n’était pas un grand cru, ce genre d’alcool devait êtes traité avec délicatesse et se déguster. Ce n’était pas n’importe quelle piquette non plus. Lui aussi était un homme qui aimait le raffinement c’est pour cela qu’il avait été attiré par Matthew dès le premier regard et qu’il pouvait se permettre de dire que ce champagne n’était pas à sa hauteur. Quand on était habitué au luxe, c’était difficile de redescendre dans une classe inférieure, à moins que les choses en vaillent la peine. C’était aussi pour cela qu’il affirmait certaines choses avec autant d’assurance, car il était dans le même cas que le jeune homme au niveau des goûts. Bien sûr, son invité n’en était sûrement pas conscient. Il laissa échapper un petit rire. Si seulement le jeune héritier savait tout ce qu’il avait vécu et vu au cours de sa longue existence, il en serait certainement effrayé. C’était bien trop pour l’imagination d’un simple humain.

« On pourrait dire ça. Au cours de mes nombres voyages j’ai eu l’occasion de découvrir beaucoup de choses et expérimenter d’autre. »

Il resta volontairement vague. Inutile de donner trop détails. Contrairement à de ses frères, il n’était pas si doué que ça pour les mensonges. Il préférait jouer la clé de l’homme mystérieux et charmeur pour séduire ses proies. Et cela marchait en règle générale plutôt bien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Dim 9 Mar - 17:12

Alors comme ça, cet homme avait pu voyager dans le monde ? Partir à la rencontre de nouveaux horizons, cultures et surement rencontrer des gens avec des mentalités complètements différentes. A moins que le jeune noble se fasse de fausses idées à ce sujet. Il avait quand même espoir que tous les nobles n’étaient pas seulement d’odieux hypocrites qui n’étaient bons qu’à flatter les égaux de leurs « supérieurs ». Et même s’il rêvait surement, il ne pouvait s’empêcher de penser que cet homme à ses côtés était libre.

Quelle injustice ! Matthew possédait tout. Il avait la jeunesse, l’argent, la beauté, un charme que peu pouvait concurrencer. Il avait vraiment tout. Il ne lui manquait qu’une seule chose, la liberté. Et au vu de sa position sociale, il n’y aurait jamais accès. Ce n’était qu’un rêve fugace qui le hantait à chaque fois qu’il approchait de trop près cette fameuse liberté. Oui la liberté n’était là que pour quelques chanceux, ou idiots, qui arrivaient à l’atteindre en sacrifiant tout ce qu’ils possédaient.

Mais cette fois-ci, elle lui semblait accessible. Grâce à cet homme, la liberté était enfin à sa portée. Bien sûr rien n’était gratuit, il le savait pertinemment. Mais quel serait le prix à payer pour enfin obtenir un peu de liberté ? Il n’était pas encore bien sûr et n’était pas prêt à faire de trop gros sacrifices. Il devait donc encore apprendre à connaître un peu mieux son interlocuteur.

Pour cela, il devait en apprendre plus sur les pays qu’il avait visité et un peu tout ce qu’il pourrait apprendre sur la vie de cet homme. Mais il devait le faire discrètement. Pas question que son interlocuteur se doute de quoi que ce soit. Même si cet homme semblait largement moins bête que les nobles qu’il côtoyait tous les jours.

- Vraiment ? Et avez-vous trouvé des vins pouvant surpasser ceux de France ?

Il avait souvenir d’avoir goûté de très grands crus provenant de France et il pouvait aisément dire que les vins d’Angleterre ne pouvait en aucun cas surpasser la finesse de ces premiers.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 21:18

Luca sourit. C’était un de ces sourires qu’il réservait pour charmer les jolies filles. Même s’il pensait que cela n’aurait sûrement pas encore d’effet sur le jeune homme, il était cependant en mode « séduction ». Il ne pouvait pas s’empêcher de sortir le grand jeu et tous ses atouts de charmes. Son sourire avait fait craquer plus d’une et d’un aussi.

« Je ne dirais pas que j’en ai trouvé qui les surpasser. Les français restent encore les meilleurs dans ce domaine. Mais certains vins italiens arrivent à égaler des vins français des plus renommé. Il y a de très bons vignobles là-bas. On a tendance à toujours préférer les français, mais je trouve que c’est un tort. Sous prétexte qu’ils sont plus prestigieux, les gens passent vraiment à côté de petites merveilles gustatives en boudant les vins italiens. A être trop fermé, les gens ne savent vraiment pas ce qu’ils perdent. En Espagne aussi on trouve des vins plutôt intéressant. Avez-vous déjà eu l’occasion de goûter un vin espagnol ? » Répondit-il d’une voix sensuelle.

Visiblement, en étalant un peu son expérience, le vampire avait su attirer l’attention du jeune héritier.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 21:22

- Oui, j’ai déjà pu goûter l’un de leurs vins. 

Le jeune noble avait répondu du tact au tact pourtant il ne s’en souvenait que vaguement. Il avait déjà goûté de multiples vins d’origines assez diverses, sa richesse lui permettant d’avoir accès à pas mal de choses. Mais il était jeune lorsqu’il avait pu goûter à un vin espagnol. Trop jeune pour pouvoir apprécier la qualité du vin. Jeune, on fait comme les grands et c’est ce qu’il avait fait. A cette époque, il cherchait juste à montrer qu’il était l’héritier des Matthew et que personne ne pourrait le surpasser. A ce moment là, jamais il n’avait réalisé qu’il s’enfermait lui-même dans la cage qui le retenait prisonnier en ce moment même. Quelle naïveté ! 

Repenser au passé lui fit légèrement perdre le fil de la discussion. Son passé était semblerait-il parfait. Il avait tout ce qu’il désirait et rien ne lui manquait. Mais maintenant qu’il voulait quelque chose qui lui était presque inaccessible, il trouvait son passé fade. Un enfant se contentait vraiment de peu, son imagination faisant le reste pour combler les vides que les adultes ne pouvaient combler eux. 

Si seulement il pouvait être libre. 

Il reporta rapidement son attention sur son interlocuteur, espérant ne pas s’être trop égaré. Il ne voulait pas non plus attirer la curiosité du jeune homme sur lui. Il aimait être le centre d’attention, mais interdiction de trop entrer dans les détails. Il tenait à garder un peu d’intimité tout de même. Luca était bien le seul, dans son entourage, à pouvoir lui apporter cette liberté. Mais n’était-il pas en train de s’embarquer dans un coup fourré ? Matthew était méfiant, mais tout aussi attiré, par le sourire de son vis-à-vis. Comment réussir à mettre à nu les intentions de cet homme, et ce le plus vite possible sans se faire découvrir ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 21:24

Luca ne se lassait pas d’observer les traits du visage du jeune homme. Il lui semblait encore plus beau quand il paraissait perdu dans ses pensées. Il laissa planer le silence quelques instants avant de reprendre la parole, pendant ce temps, il sirotait un peu son champagne.

« Leur n’ont pas du vu laisser un souvenir extraordinaire. » Plaisanta-t-il. « Mais si vous venez avec moi dans l’endroit que je connais ceux que vous dégusterez vous laisseront un meilleur souvenir. J’en suis persuadé. D’ailleurs, ce ne seront peut-être pas les seuls. Vous pourrez goûter à certaines choses que vous n’avez jamais imaginer si vous venez avec moi. »

Sa dernière phrase était lourde de sous-entendus. Mais il n’était pas vraiment certains que le jeune héritier pense que l’autre chose qu’il voulait lui faire goûter soit un fruit tellement défendu soupçonnait son existence. Déjà que c’était plus ou moins considérer comme un pêcher entre une femme et un homme, alors entre deux hommes c’était impensable.

Soudain, des coups retendirent, signalant que la pièce allait commencer.

« Tenez. Avec ceci vous pourrez mieux apprécier la scène. » Dit-il en tendant une petit paire de jumelles dorées.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 21:25

Et voilà, une nouvelle invitation venait d’être lancé. Son interlocuteur tenait vraiment à le revoir ? Mais pourquoi ? Bon sang, cette question commençait vraiment à l’agacer puisqu’il n’arrivait pas à obtenir la réponse. Et étrangement, il avait le sentiment qu’il ne le découvrirait qu’en continuant à accepter les rendez-vous de cet homme. 

Mais devait-il vraiment accepter ? 

D’un côté, il voulait dire oui, maintenant. Il voulait jouir de cette nouvelle liberté qu’on lui offrait. De ce nouveau monde qui se présentait à lui. Oui, il voulait se laisser aller à ses fantaisies et en apprendre d’avantage sur ce monde qui l’entourait et qui changeait du sien, de celui de cette noblesse hypocrite qu’il côtoyait chaque jour. 

Mais d’un autre côté, il devait refuser. Il ne savait rien de cet homme, c’était encore un parfait inconnu. Il pouvait très bien faire face à un piège et s’il acceptait, il allait tomber dedans. Il devait se méfier et ne pas lui accorder sa confiance comme s’il était encore un enfant naïf. Après tout, maintenant il savait que le monde pouvait être dangereux. 

Perdu dans ces hésitations, il finit par décider de ne rien répondre, laissant ainsi son vis-à-vis languir encore un peu avant d’obtenir une réponse claire. Après tout, il avait le droit d’y réfléchir. Et il fut soulagé lorsque la pièce commença. Il n’aurait pas à parler plus si l’homme voulait en savoir plus. 

- Merci bien, dit-il doucement tout en récupérant les jumelles entre ses doigts fins. Ils étaient bien placés mais un peu loin, c’était donc parfait. Il pourrait mieux apprécier le spectacle, en espérant que celui-ci ne serait pas aussi ennuyeux que le dernier qu’il était allé voir, celui où il avait rencontré la personne qui était à ses côtés en ce moment même.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 21:25

Peu à peu la lumière dans la salle faiblit pour n'éclairer seulement les épais rideaux rouge en velours qui masquaient encore la scène. Doucement, ils s'ouvrirent pour laisser apparaître l'estrade de bois. Deux acteurs étaient déjà présents sur scène. Quelques arbres en bois peints grossièrement qui suggéraient que le premier acte se passait dans un jardin, composaient le décors. C'est un petit théâtre sans prétention et les troupes qui se donnaient en spectacle ici ne possédaient guère assez d'argent pour s'offrir des décors digne de ce nom. Mais cela n'avait pas d'importance, car le talent des acteurs et la qualité du scénario faisaient vite oublier cela. Après tout, on ne venait pas au théâtre pour voir de somptueux décors digne de chefs d’œuvres. Si on voulait voir des œuvres d'art, on allait au musée.

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, ces acteurs vous emmenaient dans un autre univers, donnant réellement vie à l'histoire. Même si lUCA suivait la pièce, il jetait régulièrement des regards discrets en direction de Matthew. Il ne se lassait définitivement pas de ses traits si parfaits. Et la pénombre de la salle ajoutait un petit côté mystérieux à son visage. C'était vraiment très plaisant à observer. D'ailleurs, plus l'historie avançait, et moins il la suivait, préférant savourait la compagnie du jeune héritier. Il humait de temps en temps ce délicieux parfum qui émanait de lui, lui donnant par la même occasion faim. Pour se retenir de planter ses crocs dans sa jugulaire si attirante, il remplissait son estomac du breuvage pétillant qui était dans son verre. De temps en temps, il respirait l'odeur de cet alcool pour chasser celle du jeune homme qui emplissait ses narines. A agir comme ceci, il jouait dangereusement avec le jeu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 21:27

Matthew s’était tellement pris dans l’histoire qu’il fut surpris de voir l’entracte arriver aussi vite. Il n’avait vraiment pas l’habitude d’apprécier un jeu d’acteurs aussi bon qu’il en avait été pris au dépourvu lorsque ça s’était arrêté. Bien sûr ça allait reprendre. Mais il allait devoir attendre un peu. 

Il se rassit correctement, le dos bien collé au fauteuil. Il s’était légèrement avancer sans le remarquer lorsqu’il avait regardé la pièce, signe qu’il était intéressé. Il n’avait même pas bailler ou regarder ailleurs. Il avait passé son temps à suivre la pièce, une de rares fois où il avait pu le faire avec plaisir. 

Il consentit enfin à se tourner vers l’homme qui l’avait invité. Il n’aurait pas été poli de le snober en attendant que la pièce redémarre. Mais il ne savait pas quoi lui dire. Il se voyait mal partir dans une grande tirade pour expliquer à quel point il avait pu apprécier cette première partie de la pièce. Ce genre de discours convenait largement mieux à sa fiancée. Même si elle avait tendance à s’extasier devant toutes les pièces qu’elle voyait. N’avait-elle aucun goût ? Par contre cet homme à ses côtés semblait en avoir d’avantage. Ou alors c’était Matthew qui n’était pas fait pour apprécier ce que la noblesse hypocrite qualifiait de sensationnel alors que même le scénario semblait boiteux. Ou les comédiens étaient vraiment pitoyables et rendaient la pièce effroyables au possible. 

Matthew esquissa donc un sourire poli à l’attention de son voisin avant de récupérer sa coupe et d’en boire une gorgée pendant que son regard se promenait sur les gens dans la salle. Il n’avait rien à dire et il ne comptait pas fixer Luca tout le temps. Ce dernier semblait bavard, il trouverait bien un sujet de conversation s’il le voulait.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 21:30

Bien que son regard fû fixé sur Matthew, ses oreilles étaient attentives aux dialogues des acteurs, et connaissant déjà la pièce, il savait très bien quand arriverait l'entracte. C'est pourquoi, sentant la fin arrivait, il détourna à contre cœur les yeux de cette beauté digne des plus belles sculptures. Il ne voulait pas effrayer le jeune homme. Savoir que quelqu'un vous observer comme cela, il y avait de quoi être effrayé. S'il voulait le revoir, il avait intérêt à la jouer finement. Heureusement qu'il était expert dans l'art de la séduction.

Quand les rideaux se fermèrent sur la scène, les gens applaudirent avec entrain et ne se retenaient pas pour manifester leur joie d'avoir pu assister à une aussi bonne partie. Puis, doucement, les bougies dans le théâtre se rallumèrent. Une jeune femme vint même discrètement dans leur loge pour rallumer le chandelier qui s'y trouvait. Elle ne traîna et repartit aussitôt sa tâche fini.

« Alors ? Qu'avez-vous pensez-vous de ce premier acte ? Ne vous avais-je point menti ? » Questionna-t-il avec un large sourire. Au vu de l'expression qu'arborait sur son visage, il sentait qu'il venait de marquer un point. Mais il ne devait pas crier victoire trop tôt. Il allait devoir faire encore du chemin avant de pouvoir arriver à ses fins.

« Voulez-vous encore un peu de champagne ? » Demanda-t-il en resservant un peu du breuvage doré.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 21:32

Lorsque Matthew entendit la voix du jeune homme, il se retourna vers lui. La politesse voulait qu’on regarde la personne avec qui on parlait. Il chercha rapidement ses mots pour ne pas laisser entendre qu’il avait vraiment apprécié. Il voulait modérer ces dires, préférant rester neutre. Il n’avait pas envie que cet homme s’emballe trop vite à son sujet.

- Le jeu d’acteurs n’est pas mauvais. L’histoire se suit bien. Ce n’est pas trop mal.

Très court et très modeste, voilà une réponse qui lui allait bien. Normalement il se forçait pour montrer plus d’enthousiasme. Et cette fois, il devait se forcer pour trouver des répliques neutres. C’était vraiment deux mondes différents. Deux mondes où il devait jouer la comédie. Dans un c’était pour se fondre dans la masse, dans l’autre c’était pour éviter de tomber trop vite dans un piège.

Un jour allait-il pouvoir être lui-même ?

- Avec plaisir, répondit-il doucement en tendant son verre à Luca. S’il buvait peut-être qu’il se détendrait un peu plus et qu’il arrêterait de trop réfléchir pour mieux apprécier ce moment. Mais il ne devait pas non plus trop boire pour ne pas finir dans une situation embêtante. Il devait encore être capable de se défendre si jamais on tentait de l’agresser ou de le kidnapper. Il n’exclurait pas cette possibilité avant un moment.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 21:35

« Vous m'en voyais ravi que cette modeste pièce soit à votre goût. Personnellement, je trouve que les deux derniers sont encore bien meilleurs que ce que nous venons de voir. Mais, cela vous pourrez bientôt en juger par vous même. » Dit-il avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres.

« Il n'y a vraiment que dans ce genre de quartier qu'on peut trouver des perles rares et de bonnes qualités. Quand on apprécie vraiment ce genre de divertissement, les pièces de théâtre proposaient dans les beaux quartiers ne suffisent pas a assouvir notre soif. C'est ce qui m'a poussé à m'aventurer ici. » Ajouta-t-il sur un ton léger et ainsi se justifiant l'air de rien de traîner dans des endroits peu fréquentable. Comme cela, il paraîtrait peut-être moins louche et donnerait une image de lui comme quelqu'un de cultivé et n'hésitant pas à se lancer dans une aventure pour satisfaire ses envies et sa soif de découverte. Il voulait aussi que Matthew, qui semblait être pour lui un petit oiseau aux ailes brisées dans sa cage d'or, le prenne un peu comme un mentor. Il lui offrait une belle occasion de s'émanciper et de vivre une folle aventure.

« Et en plus, les billets sont beaucoup moins cher. Au moins, nous en avons pour notre argent. Ce n'est pas comme cette pièce plus que médiocre que nous avons dû subir la dernière fois. »

Il laissa échapper un petit rire pour montrer qu'il plaisantait, même s'il pensait ce qu'il disait. Il voulait installé une ambiance de confiance, et rien de mieux pour cela que de détendre l'atmosphère avec une petite plaisanterie.

Au loin, on pouvait entendre les coups signifiant que l'entracte été fini résonner. Cependant, Luca n'y prêta guère attention et se contentait de regarder le jeune héritier tout en souriant.

«On dirait bien que la pièce va reprendre. Un des autres avantage dans ce théâtre, c'est que les entractes ne s'éternisent pas. Cela évite de devoir trop se mêlant à une foule d'hypocrites superficiels qui ne savent pas apprécier un magnifique spectacle et en reconnaître sa vrai valeur. »

Cette fois-ci, le vampire ne faisait plus allusion au théâtre ou à une quelconque autre forme d'art, mais bien de son vis-à-vis. Il avait voulu que ses propos, appuyé par son regard, soient ambigus. Il voulait que Matthew se sente vraiment comme quelqu'un d'inestimable et non parce qu'il était rien ou beau. Après quelques secondes de silence, qu'il passa à contempler le garçon, Luca détourna le regard pour reporter ses yeux sur la scène.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 21:49

Cet homme était vraiment libre. Il n’était pas enfermé dans une cage aux barreaux dorés où il devait faire absolument tout ce qu’on lui imposait. Il ne semblait pas avoir de fiancée à ses trousses, ni rien qui le retenait à son statut social. Il semble tellement libre et Matthew le jalousait. Il ne pouvait se permettre de vivre de telles aventures. Il allait forcément se faire avoir un jour ou l’autre. Mais maintenant qu’il avait commencé à goûter à ça, il allait avoir du mal à se résoudre d’y renoncer une fois qu’il serait rentré chez lui. Mais il jouait un jeu dangereux en suivant cet homme et il le savait très bien. Mais il en avait tellement marre de vivre enfermé qu’il avait cédé rapidement à la tentation. Et si une prochaine occasion se présentait, il risquait d’accepter à nouveau. C’était tellement tentant. Comment y résister ? 

- Ce n’est pas comme si l’argent était un souci pour nous, répliqua calmement le jeune noble alors qu’il était tourmenté par ses pensées. Il avait toujours été très bon comédien, pourquoi cela changerait-il maintenant ? Et puis, il ne mentait pas. Il était assez riche pour s’offrir ce qu’il voulait sans se soucier du prix. Bien sûr, il pouvait s’offrir tout ce qu’il désirait tant que cela pouvait s’acheter. La liberté ne s’achetait pas, malheureusement. 

Les dernières paroles n’avaient pas manqué leur effet au près de Matthew. Il était persuadé qu’il y avait une sorte de sens caché derrière elle et que l’homme parlait de lui. Il en était sûr. Et il ne put s’empêcher de tourner le regard vers celui de son interlocuteur, plongeant son regard azur dans celui de l’homme. Et d’un coup, tout ce qui l’entourait perdit son importance. Il se sentit irrémédiablement attiré par ce regard profond, incapable de s’en détacher. Il ne l’avait jamais vraiment affronté jusqu’ici, le fuyant comme la peste comme il l’avait toujours fait. Mais cette fois, la curiosité l’avait poussé à tenter sa chance et maintenant le voilà prisonnier de ce contact. 

Si Luca n’avait pas détourné le regard, Matthew s’y serait noyé à coup sûr. Il se tourna à nouveau vers la scène, essayant de garder un visage neutre, malgré cette angoisse qui venait de naître en lui. Que c’était-il passé ? Depuis quand un regard pouvait être aussi intense ? Il n’en avait jamais vu de tels auparavant. Il ne devait plus le croiser. Qu’arriverait-il si l’homme ne détournait pas le regard la prochaine fois ? Il n’osait l’imaginer et en frissonnait presque rien que d’y penser. 

Cet homme était un mystère complet, presque effrayant aux yeux du noble. Ce dernier prit sur lui pour se concentrer sur la pièce. Il devait oublier tout ça. Ce n’était peut-être qu’une impression idiote. Il voyait en cet homme un moyen de gagner un peu de liberté. Rien de plus. Il l’avait juste légèrement idéalisé parce qu’il était un genre nouveau qui lui promettait des aventures, des vraies. Celles qu’il ne pourrait jamais connaître en restant coincé dans sa cage. Mais allait-il avoir de nouveau le courage de l’affronter ? Il redoutait vraiment ce que Luca était capable de lui faire. Pourquoi s’intéressait-il à lui soudainement ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 21:51

Comme lors du précédent acte, Luca passa son temps à contempler Matthew. Cependant, il dû se résigner à détourner le regard car l'envie se faisait de plus en plus pressante. Il aurait pu tout à fait céder à ses pulsions et dévorer ce jeune éphèbe, mais il perdrait ce plaisir qu'est le jeu de séduction. Il voulait faire succomber le jeune héritier jusqu'à le faire ramper à ses pieds et à le supplier de le prendre. Voir quelque chose d'aussi beau à sa merci était vraiment jouissif pour lui.

Pour calmer un peu ses ardeurs, il se concentra sur la pièce. Mais ses pensées étaient bien trop obnubilées par sa proie. Le sang de ce garçon devait être un vrai délice et il tardait d'y goûter. Les membres de sa famille n'étaient pas des tueurs et ça depuis des centaines d'années. Ils avaient été élevé en respectant toute forme de vie. Cependant, il s leur arrivés de temps en temps de planter leur crocs dans une jugulaire pour s'abreuver de sang encore chaud. Du moins, seul les vampires sachant se contrôler pouvaient le faire, et lui en faisait parti.

Fixant la scène dans le vague, il fantasmait sur le goût que pouvait bien avoir le sang de Matthew. Inconsciemment, il lécha sa lèvre supérieur, laissant ainsi apparaître des canines étrangement pointu. Puis, un sourire en coin naquit aux coins de ses lèvres. Heureusement pour lui, la pénombre cachait son visage et empêchait quiconque de voir cette expression de prédateur. C'était fini de son petit jeu si jamais sa proie découvrait ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 21:57

Le regard fixé sur la scène, le jeune noble ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger malaise. La pièce avait beau être un délice à savourer sans modération, il ne pouvait pas l’apprécier à sa juste valeur tant qu’il aurait cette sensation. Il ne baissait pas sa garde et se méfiait encore de cet inconnu à ses côtés. Il ne savait quasiment rien sur lui et ne pouvait pas se détendre sans être absolument sûr de ce qu’il voulait. On n’abordait pas Matthew Blair juste pour lui faire découvrir de meilleures pièces. L’homme à ses côtés devait avoir un objectif. Mais lequel ?

Sa paranoïa le suivit jusqu’à la fin de la pièce. Heureusement, il avait pu suivre cette dernière. Mais il aurait aimé pouvoir en profiter d’avantage, sans être sur le qui vive constamment. Son instinct ne pouvait le laisser en paix. Et ce même s’il mourrait d’envie de vivre une aventure plus palpitante que ces réunions idiotes des nobles les plus hypocrites de la Terre. Ici, les gens ne semblaient pas se soucier de l’argent et des relations. Ils semblaient vivre. Du moins, c’était ce qui se dégageait des gens qu’il pouvait observer en contrebas alors qu’ils quittaient la salle maintenant que la pièce était terminée pour de bon.

Peut-être pouvait-il jouer sur ses relations pour amener les comédiens à jouer dans un meilleur théâtre. Mais il ne voyait pas comment il pourrait justifier sa rencontre avec ceux-ci sans paraître des plus suspects. Et puis, peut-être qu’ils perdraient de leur charme une fois sur les projecteurs d’une scène plus noble. La richesse ferait perdre la tête à beaucoup d’hommes, et de femmes, bien évidemment.

Maintenant ce que Matthew redoutait le plus c’était ce qui allait suivre. La logique voudrait qu’il échange quelques banalités concernant la pièce avant de rentrer au manoir. Mais peut-être que l’homme allait proposer autre chose ? Tenter quelque chose de suspect ? Le jeune noble attendait donc patiemment le prochain mouvement de son voisin pour agir en conséquence.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 22:14

La pièce toucha enfin à sa fin, et ça pour le plus grand malheur du vampire. Connaissant déjà la pièce pour l'avoir vu auparavant, il savait pertinemment quand celle-ci allait se terminer et il pu donc reprendre un peu plus de contenance. Qu'arriverait-il si le châtain découvrait qu'à côté de lui se trouvait un vampire aux pupilles dilatées par l'excitation et se léchant les babines en le dévorant des yeux ?

Même s'il restait à proximité de Matthew mettait tous ses sens en alerte, leur petit rendez-vous touchait à sa fin lui aussi. Il n'allait plus pouvoir humer ce doux parfum que dégageait le jeune noble. Plus il se retenait de ne pas lui sauter dessus, et plus l'excitation montait en plus. Bientôt, tout cela allait retomber et il se sentirait vide, ne tardant pas à s'ennuyer.

« Eh bien, ne vous avez-je pas dit que la deuxième partie était encore plus intéressante que la première ? Ne vous-avez je pas mentis ? » Dit-il un grand sourire de séducteur aux lèvres après que les comédiens eurent finit de saluer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 22:16

Lorsque Matthew entendit la voix du jeune homme, il se retourna vers lui. La politesse voulait qu’on regarde la personne avec qui on parlait. Il chercha rapidement ses mots pour ne pas laisser entendre qu’il avait vraiment apprécié. Il voulait modérer ces dires, préférant rester neutre. Il n’avait pas envie que cet homme s’emballe trop vite à son sujet.

- Le jeu d’acteurs n’est pas mauvais. L’histoire se suit bien. Ce n’est pas trop mal.

Très court et très modeste, voilà une réponse qui lui allait bien. Normalement il se forçait pour montrer plus d’enthousiasme. Et cette fois, il devait se forcer pour trouver des répliques neutres. C’était vraiment deux mondes différents. Deux mondes où il devait jouer la comédie. Dans un c’était pour se fondre dans la masse, dans l’autre c’était pour éviter de tomber trop vite dans un piège.

Un jour allait-il pouvoir être lui-même ?

- Avec plaisir, répondit-il doucement en tendant son verre à Luca. S’il buvait peut-être qu’il se détendrait un peu plus et qu’il arrêterait de trop réfléchir pour mieux apprécier ce moment. Mais il ne devait pas non plus trop boire pour ne pas finir dans une situation embêtante. Il devait encore être capable de se défendre si jamais on tentait de l’agresser ou de le kidnapper. Il n’exclurait pas cette possibilité avant un moment.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 22:18

De ses yeux perçant, Luca contemplait Matthew tout en buvant lui même son verre de champagne. Il finit d'une traite son verre car il savait qu'une hôtesse n'allait pas tarder à venir pour les mener à la sortie.

« Cela doit vous changer alors ce que vous avez l'habitude de voir pendant ces soirées mondaines. », affirma-t-il. Ayant lui même fréquenté ce milieu depuis des dizaines, voir même centaines d'années, il savait de quoi il parlait et que ces deniers temps la qualité des pièces qu'on pouvait y présenter laissait à désirer. Si Matthew le contredisait, c'est soit qu'il était de mauvaise foi, soit qu'il n'avait aucun goût. Mais il savait que la personne qui se trouvait en face de lui était un homme de goût. Il le sentait au fond de lui, sinon jamais il aurait eu autant envie de le chasser. Il ne traquait que les personnes raffinées comme pouvait l'être le châtain.

« Veillez me suivre, je vais vous mener à la sortie. Ils vident rapidement le théâtre une fois la pièce finie. », Ajouta-t-il en prenant la bouteille de champagne qui n'était pas encore vide. Cela serait dommage de gâcher ce breuvage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 22:21

Il prit le temps de finir son verre, même si sur la fin il se hâta légèrement. Les gens semblaient pressés de sortir. Y avait-il une autre pièce après celle-là ? Il préféra ne pas trop réfléchir, acquiesçant simplement aux paroles de son interlocuteur. Il ne pouvait pas nier que cela changeait des pièces et des soirées qu’il avait l’habitude de côtoyer. Il avait presque envie d’aller voir les acteurs et de leur proposer un contrat plus alléchant pour eux qui lui permettrait de les voir dans de vraies soirées sans avoir à se faufiler hors de son manoir. Mais il avait bien peur que les riches ne puissent apprécier un tel spectacle à sa juste valeur.

- Bien, Fut le seul mot qui franchit les lèvres du jeune homme tandis qu’il emboîtait le pas à son compagnon de soirée. Ils récupérèrent leurs affaires avant de se glisser dehors. L’air frais accueillit Matthew qui frissonna avant de fourrer ses mains dans les poches de son manteau. Sur le coup, il eut souvenir de sa fiancée qui, petite, venait toujours fourrer ses mains dans les poches de son ami.

Lorsqu’il émergea de ses souvenirs, ce n’était pas pour écouter ce que l’homme à ses côtés disait. Au contraire, il venait de repérer une tête qu’il n’aurait jamais du croiser. Il ne perdit pas une seconde de plus et entraîna son compagnon dans une ruelle sur sa gauche, sans lui laisser la moindre explication. Rupert . Un homme puissant et riche auparavant qui avait perdu toute sa fortune en investissant dans une mauvaise entreprise. Cet homme ne devait absolument pas le voir traîner par ici. S’il le repérait, Matthew était bon pour recevoir des menaces de cet homme qui voudrait tout dénoncer auprès de la haute société pour retrouver sa richesse. Il en était persuadé.

- Ne dites rien, Ordonna-t-il alors qu’il posait son regard sur son vis-à-vis. Il retenait presque sa respiration alors qu’il guettait le moindre bruit venant de sa droite. Il avait tellement peur de voir surgir Rupert. Mais tout ce qu’il percevait c’était les pupilles de l’inconnu braquait sur lui. Ce regard était presque…envoûtant ?  Ce mot lui paraissait convenir parfaitement à l’instant présent mais c’était complètement absurde. Comment pouvait-il se laisser envoûter en si peu de temps ? Il ne pouvait pas y croire. Mais les faits étaient là. Et avant qu’il réalise quoi que ce soit ses lèvres s’étaient collées à celles de son vis-à-vis.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 22:23

Alors qu’ils venaient de sortir du théâtre, sans comprendre pourquoi Matthew l'emmena soudainement à l'écart de la foule dans une petite ruelle, et il se retrouva plaqué contre un mur. Le jeune noble cachait-t-il son jeu en jouant les petites saintes ni touches pour lui faire du rendre dedans comme cela ? Ou alors était-ce sa manière de le remercier ? Ou mieux encore, Luca avait réussit a le séduire en une soirée et bientôt sa proie serait prête à être cueilli ? Avait-il gagner et pourrait-il le dévorer ce soir ? Si c'était le cas, il devrait se retenir d'accéder à un hôtel, car dans la rue, ce n'était pas très romantique pour voler la virginité d'un homme, bien que cela pourrait donner un peu de piment. Alors qu'il réfléchit à tout cela, il ne remarqua pas Matthew se rapprocher de lui. Il ne se rendit compte qu'en sentant ses lèvres se poser doucement contre les siens. Le vampire, ravit et ne se retint plus. Il passa ses bras autour de sa taille pour l'enlacer et le serra contre lui alors que sa langue franchissait les lèvres du jeune noble pour aller caresser langoureusement la langue.

Luca se délecter de sa proie. Il en avait tant rêver pouvoir la goûter et la toucher qu'il oublia complètement le lieu où il se trouvait et laissait ses mains se balader dans le dos de Matthew, puis il en remonta une le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque.

Les pupilles dilatées par l'excitation, il rompit le baiser, qui était intense, pour reprendre son souffle. Ses canines commençaient à le démanger. Il fixa le châtain pendant le temps où il réfléchissait où il planterait ses dents dans la jugulaire pour pratiquer un suçon un peu particulier.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 22:24

Son geste n’avait pas remonté jusqu’au cerveau alors que son vis-à-vis s’attaquait à lui. Il avait initié le baiser mais il n’en était pas encore pleinement conscient. Il ne comprenait même pas tout ce qui se passait. Trop de choses se déroulaient en même temps. Il sentait quelque chose d’humide se faufiler entre ses lèvres pour entamer un ballet endiablé avec sa langue tandis que des mains aventureuses redessinaient son corps. Il se laissa faire, ne sachant même pas comment réagir sur le coup. Et puis, même si sur l’instant il ne le comprenait pas, il aimait ça. C’était des sensations inconnues de lui mais tout à fait plaisantes.

Lorsque le baiser se stoppa, il reprit son souffle. Rupert lui était complètement sorti de la tête et doucement les évènements lui arrivaient en pleine face. En réalisant ce qui venait de se produire, il recula vivement, ses mains bloquant le torse de son vis-à-vis. Il prit la fuite. Il n’eut aucune honte à partir en courant. Il avait bien senti que quelque chose de louche pourrait se produire en fréquentant un homme qu’il ne connaissait pas. Mais jamais il n’aurait pensé que ceci arriverait. Il n’avait jamais connu de telles choses et ne pensait pas les connaître avant de finir marié à sa fiancée.

Ce fut le souffle court qu’il arriva à son fiacre. Le conducteur le regarda un instant, surpris et lança une excuse mi-vraie mi-fausse pour qu’on le laisse tranquille. Dire qu’il venait de manquer de se faire agresser ne pouvait pas être considéré comme un mensonge totalement. Il n’avait jamais dit qu’il était d’accord. Mais il n’en revenait toujours pas d’avoir fait ce qu’il avait fait. Et c’était sur ces pensées qu’il avait regagné sa demeure et avait tenté en vain de dormir

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 22:26

Alors qu'il allait s'approcher de la jugulaire de Matthew pour mordre à pleine dent, ce dernier le repoussa en le plaquant un peu plus contre le mur et s'enfuit en courant. Bouche bée, il le regarda partir sans pouvoir bouger. L'information que sa proie venait de lui faire faux bond et que tout ses fantasmes de voler sa virginité au châtain venaient de voler en éclat n'étaient pas encore arriver complètement au cerveau. L'excitation l'aveuglait encore. Ce ne fût que quelques minutes plus tard, qu'il compris ce qui venait de se passer et pesta contre lui. Il n'aurait dû le retenir ou ne pas lui laisser le temps de reprendre sa respiration pour ne pas lui donner une opportunité de se dérober. Il avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et il s'en mordait les doigts, et jusqu'au sang même. Il baissa les yeux vers son pantalon. Comme il le pensait, ce baiser l'avait fortement excité. Il s'était même peut être un peu trop emballé. C'était ça de crier un peu trop victoire quand on pourchassait un véritable trésor. Soupirant, il reposa sa tête contre le mur et passa une main dans ses cheveux. Il se sentait très frustrer. Il ferma les yeux et respira profondément pour essayer de calmer ses ardeurs. Si au bout de quelques minutes il était toujours dans cet état, il allait devoir se prendre en main dans cette ruelle sombre et miteuse car il doutait pouvoir arriver sans encombre à sa maison clause.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blair

Message par Lily-Rose le Lun 2 Juin - 22:29

Les jours suivant la sortie avec Luca, Matthew n’arrivait toujours pas à oublier le baiser. Il se torturer mentalement et perdait souvent le fil de la conversation. Il avait fini par prétexter qu’il avait du attraper froid un soir alors qu’il avait tenté de lire un de ses livres préférés dans le jardin. L’excuse était très bien passée auprès de sa famille. Il n’y avait que sa promise pour l’embêter et vouloir le chouchouter. Lui qui n’aspirait qu’à un peu de tranquillité pour s’occuper de ses pensées, ne pouvait pas faire un pas sans que la demoiselle le suive et le surveille.

- S’il te plaît, je ne suis pas mourant. Et je ne vais pas m’envoler comme ça. 
- Pour le moment. Tu pourrais avoir un vertige et t’évanouir. Il faut donc quelqu’un à tes côtés pour te soutenir si cela arrive.


Depuis qu’il la connaissait, elle avait toujours eu cette attitude protectrice. Il la voyait ainsi plus comme une sœur que comme une potentielle femme avec qui il allait passer sa vie. Et depuis le baiser, il n’arrivait encore moins à la voir comme une femme. Il ne pouvait s’imaginer en train de l’embrasser comme il l’avait fait la dernière fois. Son premier baiser avait été volé par un homme. Bien qu’il l’avait initié, il se sentait tout de même violé.

- Alors suis-moi.

Une idée venait de germer dans sa tête et il entraîna ainsi sa fiancée dans le jardin. Il s’installa loin, dans une petite clairière où il y avait une balancelle. Il s’y installa, déposant délicatement son livre à ses côtés et fit signe à la jeune fille de prendre place à ses côtés. Elle avait soudainement perdu sa langue. Elle devait être surprise que Matthew désire passer du temps avec elle de cette manière. Depuis quelques temps, il faisait son possible pour ne pas se retrouver seul en sa compagnie. Il avait toujours eu peur que cela dérape et qu’il soit obligé de franchir la ligne qui le séparé de l’amour. Il avait toujours souhaité rester du côté de l’amitié, mais cette fois, il n’avait pas le choix.

- Matthew…

Il déposa délicatement son doigt sur les lèvres de sa fiancée. Elle termina donc de prononcer le nom de l’homme qu’elle aimait dans un simple souffle qui se perdit alors que son cœur s’emballait. Matthew se sentait calme. Il ne ressentait aucune attirance et pouvait ainsi maîtriser ses gestes. C’était complètement différent de la soirée avec Luca, mais il se devait de vérifier. Il retira son doigt lentement avant de se pencher vers sa fiancée. Ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune fille dans un mouvement délicat. Il sentit un léger frisson de la part de sa compagne mais aucune émotion ne l’envahit comme il l’avait souhaité. L’instant dura. La jeune fille semblait apprécier. Keigo sentit le contact s’accentuer légèrement même si cela restait chaste. Il finit par mettre fin au baiser, se reculant doucement. Il n’avait pas retrouvé les sensations qu’il recherchait mais il ne laissa pas sa fiancée le déceler. Il passa encore quelques instants en sa compagnie avant de prendre congé. Il ne devait pas la planter comme ça et lui laisser penser qu’il avait détesté. Il ne voulait pas voir ce que son père lui réservait s’il refusait d’épouser son amie d’enfance.

Le reste de la journée lui parut long. Son problème ne s’était pas résolu. Il ne comprenait pas pourquoi il s’était senti transporter loin de la réalité qui l’insupporte tant par le baiser avec un homme et pas lorsqu’il avait embrassé sa fiancée. Il refusait de penser que cela avait un rapport avec le sexe de la personne. Il finit par penser que c’était peut-être parce que c’était son premier baiser et que ce n’était pas calculé comme il l’avait fait avec sa fiancée. Il était dans son bain à cogiter et décida de retenter l’expérience. Mais cette fois, il ne devait pas recommencer avec sa fiancée. Il n’éprouvait rien pour elle. Du moins, pas de l’amour, juste une grande amitié.

Le soir, après avoir lu quelques chapitres d’un bouquin qui trônait sur sa table de chevet depuis plusieurs jours, il le referma et se leva. Il enfila une robe de chambre par-dessus son pyjama et sortit de sa chambre. Il était assez tard, personne ne devait être levé. Personne, excepté quelques servants qui terminaient leur boulot de la journée. Il se dirigea vers la bibliothèque où se trouvait une jeune servante plutôt jolie. Il l’avait repéré depuis le début. Il la trouvait bien plus à son goût que sa fiancée et il était bien content qu’elle travaille aussi tard. Personne ne viendrait par ici à cette heure-ci. Il était donc tranquille.

- Monsieur !, Sursauta la jeune femme en voyant le jeune noble s’approcher d’elle. Elle rangeait la bibliothèque une fois que tout le monde était couché. Elle était persuadée que tout le monde avait rejoint sa chambre et qu’elle pouvait commencer son boulot. Elle pouvait voir qu’elle s’était trompée et quelques rougeurs apparurent sur ses joues. Elle n’osait même plus bouger. Elle n’était pas ici depuis longtemps et ne savait pas ce qui se passait quand on faisait mal son boulot, bien qu’elle sentait bien qu’elle risquait de finir à la porte.

Matthew ne prononça pas un mot, déviant de son trajet à la dernière minute, au lieu de s’arrêter face à la jeune femme. Il passa ainsi à côté de la jeune servante qui resta immobile puis, il se tourna alors qu’il se trouvait sur sa droite. Il la fit se retourner, sans lui faire de mal. Sous la surpris, elle lâcha les ouvrages qu’elle tenait dans les bras et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait, il l’embrassa. Il s’y prit différemment de la dernière fois. Il était déjà plus déterminé et bien moins hésitant. Il resta cependant doux, sentant que l’être qu’il avait entre les mains était bien plus délicat et fragile que celui de sa première fois. Le baiser dura plus longtemps et fut plus poussé que le précédent qu’il avait tenté. Il montrait qu’il était le maître et qu’il savait y faire. Lorsque le baiser prit fin, il prit une bonne inspiration pour reprendre son souffle puis repartit comme il était arrivé, laissant la jeune femme plantée sur place, des livres à ses pieds. Encore une fois, il n’avait rien ressenti. C’était mieux que le deuxième baiser mais loin d’être aussi passionné que le premier. A ce rythme, il allait devoir retourner vers Luca.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Luca Petrovitch

Message par Azili le Lun 2 Juin - 22:30

Luca essayer de penser à des choses peu ragoûtantes pour tenter de se changer les idées et calmer son érection qu'avait fait naître ce baiser soudain et innattendu. Que cela arrive comme ça était inespéré pour lui. Après avoir récité dans sa tête ses tables de multiplication, imaginé la vieille voisine en tenue d'Eve, les plats, dont l'aspect rappelait quelque chose qui aurait été mâché, pré-digéré et régurgité, que servait le restaurant non loin de chez lui, il n'arrivait toujours pas a s'enlever de la tête le visage de Matthew qui avait été si près l'espace d'un instant, ses lèvres si douce et l'intensité de leur échange qui avait fait naitre chez lui un désir ardant. Il avait rarement connu une telle chose au court de sa longue vie. Et de l'expérience, il en avait. Bien plus que quiconque.

“Eh merde!“, jura-t-il en se rendant à l'évidence. Il allait devoir se prendre en main s'il voulait en finir. Il n'allait pas rester indéfinimment dans cette ruelle sombre et répugnante. Tout en remémorant l'instant qu'il venait de vivre, il commença a se masturber.

Quelques jours passèrent après cet évènement. Le brun avait passé le reste de sa soirée, et même la journée du lendemain, dans son bordel fétische pour essayer de passer sa frustration. Mais l'image de sa proie qu'il chassait actuellement le hantait de temps en temps, et même pendant les moments les plus intenses qu'il passait avec une fille de joie. Il n'était guère sortit durant ces jours là., préférant s'enfermer dans sa chambre avec sa plume et ses manuscrits. Il ne sortait que le soir pour se rendre au théâtre où il avait emmené Matthew dans l'espoir de le voir. Mais à chaque soir, il revenait un peu plus frustré que la veille.

Le jeune homme commençait a désespérer d'avoir fait fuir définitivement l'héritié de la prestigieuse famille Blair quand, en rangeant un peu son bureau, il tomba sur un carton d'invitation. Il avait oublié la party organisé par cette veuve en manque d'aventure sexuelle, madame Turner, qu'il avait charmé. Avec un peu de chance, la famille Blair serait présente leur de cette soirée. Il devait saisir cette chance de pouvoir revoir Matthew. Il se précipita pour s'habiller et sortit pour se rendre à l'hôtel particulier de madame Turner.

Quand il arriva, la soirée avait déjà débuté depuis une bonne demi-heure. Il présenta son carton d'invitation au majordome qui l'accueillit. Ce-dernier lui retira son manteau et chuchota quelques mots à un serveur qui passait a proximité. Ayant une oïue particulièrement développé, Luca pu entendre ses paroles, et un sourit naquit sur ses lèvres. L'homme lui avait dit d'aller prévenir Madame de son arrivée. Décidemment, cette femme était toujours aussi en chaleur. Peut-être que se soir il lui ferait la faveur de l'honoré dans son lit.

Luca avait a peine pénétré que la maitresse des lieux arriva à sa rencontre. Après avoir échangé quelques politesses, elle l'entraina par le bras. Elle voulait absolument le présenter à des amis. Le vampire était un peu comme une bague de fiançailles qu'on montrait pour faire jalouser ses amies. Ce qui n'était pas pour déplaire à Luca. Loin de là.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chasses nocturnes] [M] If time could stop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum