Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fairy Tail] [T] Affrontement Final

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiroi Ringo
écolier
Shiroi Ringo
Shiroi Ringo
Messages : 68
Localisation : Errant dans les allées de la bibliothèque
25/09/13, 11:29 pm
Affrontement Final

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS

Genre : Aventure
Fandom : Fairy Tail
Pairing : /
Rating : T
Disclamer : Les personnages nous appartiennent et l'univers ne nous appartient malheureusement pas.

Notes :

- Shiroi Ringo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Atsumi Lanoy est Atsumi Lanoy
Shiroi Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ringo
écolier
Shiroi Ringo
Shiroi Ringo
Messages : 68
Localisation : Errant dans les allées de la bibliothèque
26/09/13, 12:12 am
Péniblement, tremblante, soufflante et en nage Elice se redresse. L'adversaire qu'elle venait de vaincre était vraiment très puissant mais elle avait réussi à le vaincre. Celui la lui avait couté de l'énergie mais il lui en restait encore pas mal en réserve. Son regard bleu analysa les environs et ses yeux purent voir que ses partenaires ainsi que leur adversaires, les membres de la guilde des Lamina Wings, se trouvaient allongé sur le sol. Morts ou juste inconscients, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était encore débout, elle Elice Cafian, Maitresse de la guilde noire portant le nom de Times Breakers. D'un pas lent mais décidé, elle quitta le champ de bataille pour se rendre vers les lieux de son destin. En effet en ces lieux se trouvait un sortilège qui, une fois activé, permettait a son possesseur de faire des voyages dans le temps et ainsi le changer à sa guise. Nul besoin de précisé que l'utilisation de ce sortilège est strictement interdit pas le conseil magique.

Elice marchait, sa robe déchiré par endroits, trainait sur le sol. Son cœur palpitait a tout rompre et la chef de guilde serrait fort son pendentif dans sa main. Elle était toute proche d'obtenir ce sort. Elle était à deux doigts de réaliser son rêve. Et à ce moment précis, personne ne pouvait l'arrêter. Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme arriva sur les lieux où le sort était enfermé. Rien ne pressait, elle avait attendu trois années. Elle pouvait bien attendre encore quelques minutes. La magicienne s'avança vers l'endroit où le sort était scellé, une sorte d'arbre tout pourrie, et elle le toucha du bout des doigts en rigolant légèrement.


- Enfin il est à ma porter. Je vais pouvoir faire ce que j'ai attendu depuis trois années. Après trois années à prévoir et concevoir mon plan, je touche au but.

Son attention fut alors détournée par une très jolie fleur bleue qu'elle s'empressa de cueillir avec sa main gauche et elle renifla son parfum avec délectation. Soudain, la magicienne sombre entendit des pas venir dans sa direction. Si proche du but et pourtant il lui restait un obstacle à franchir. Il restait encore un membre de cette foutue guilde de Lamina Wings qui lui tenait tête. Elice avait le dos tourné à la personne. Elle savait qu'elle était derrière elle. Elle pouvait sentir sa présence. Lentement la magicienne se mit de profil et regarda la fleur avant de commencer à parler.

- C'est beau n'est-ce pas ? Une fleur de cette merveilleuse couleur. Cela lui confère tellement de charme et de douceur. Un vrai régal pour les yeux. Mais ce qui est encore plus beau c'est de voir qu'une si magnifique petite fleur pleine de couleurs et de vie peut devenir une chose repoussante et complètement morte.

La fleur bleu qui se trouvait dans sa main perdait peu a peu ses couleurs avant de faner et de voir ses pétales tomber un a un sur le sol, complètement dessécher. Toute vie semblait avoir disparu de cette plante. Puis la magicienne se tourna pour faire face à son adversaire, une jeune femme aux cheveux verts et continua son monologue.

- Et ce qui est drôle c'est que plus l'être vivant est beau, plus sa mort est triste à voir. Mais je serais capable de surmonté cette épreuve en voyant ton corps sans vie comme cette pauvre petite fleur.

Elice marqua un petit temps de pause et reprit avec un air déterminé et froid.

- C'est la dernière fois qu'un membre de la guilde des Lamina Wings se met en travers de ma route. Prépare toi car je ne me retiendrais pas contre toi.
Shiroi Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Lanoy
Néophyte
Atsumi Lanoy
Atsumi Lanoy
Messages : 4
Localisation : Dans mon canapé.
08/10/13, 11:45 pm

    La forêt s’était subitement tue, retombant dans un silence surnaturel qui n’était pas le sien, comme si toute vie l’avait quittée. Le vent ne soufflait plus dans les branchages, comme s’il avait lui aussi capitulé face aux actes des Times Breakers.

    Tout cela déplaisait de plus en plus à Atsumi, qui errait au hasard des fourrés.

    Pourquoi avait il fallu qu’ils la choisissent pour chercher ce foutu sort ? Pourquoi avait il fallut que sa guilde soit la seule mise au courant ?  Pourquoi diable sa guilde n’avait elle pas voulu en informer le contact magique et prendre tout les risques ?

    Elle le savait au fond d’elle, mais elle tentait de le nier. Sa guilde avait plus d’une activité illégale, et toute intervention du conseil attirerait leur regard sur la petite guilde, comme une prime attirait le créancier. Et elle en était l’élément le plus faible, le moins déterminé, le plus lâche. Celui dont on se débarrassait en premier.

    Elle jura et frappa le sol de sa botte, serrant le poing. Même dans le rôle minable qu’on lui avait assigné, elle s’avérait nulle. Elle inspira pour mieux soupirer, lorsqu’elle entendit une voix résonner seule non loin d’elle.

    Elle n’hésita pas une seule seconde, sachant au fond d’elle qu’il ne pouvait s’agir que de l’ennemi. Elle s’élança vers la source du bruit, trottinant doucement dans sa robe fendue. Elle finit sa course en marchant doucement, reprenant son souffle, tout en faisant apparaitre sur son flanc un instrument à corde long et fin, retenu en bandoulière par une lanière de cuir

    Elle arriva dans le dos d’une femme aux cheveux couleur sable, vêtue d’une grande robe lilas, occupée à renifler une fleur, en se tenant devant un vieil arbre à l’attitude décrépit. Elle se tourna d’un quart de tour, et sentit doucement la fleur avant de rompre le silence qui régnait en ces lieux.


    - C'est beau, n'est-ce pas ? Une fleur de cette merveilleuse couleur. Cela lui confère tellement de charme et de douceur. Un vrai régal pour les yeux. Mais ce qui est encore plus beau c'est de voir qu'une si magnifique petite fleur pleine de couleurs et de vie peut devenir une chose repoussante et complètement morte.


    La fleur se dessécha subitement, perdant toute couleur et vie en quelques instants. Atsumi frissonna, plus à cause de l’aura qui se dégageait de la femme que de la manifestation de ses pouvoirs

    - Et ce qui est drôle c'est que plus l'être vivant est beau, plus sa mort est triste à voir. Mais je serais capable de surmonter cette épreuve en voyant ton corps sans vie comme cette pauvre petite fleur.

    La jeune magicienne recula instinctivement d’un pas face à cette menace, resserrant sa main autour de la lanière de son instrument, le serrant en tentant de se rassurer.

    - C'est la dernière fois qu'un membre de la guilde des Lamina Wings se met en travers de ma route. Prépare toi car je ne me retiendrais pas contre toi.

    Elle hoqueta, puis leva la main droite, doigts écartés, paume en avant en une tentative d’apaisement trop tremblante et nerveuse pour avoir la moindre chance de fonctionner.

    - Attendez un peu ! On...on est pas forcées de se battre !

    Elle fit deux nouveaux pas en arrière, tentent vainement de gagner du temps en attendant un quelconque miracle qui viendrait affronter la femme en face d’elle à sa place. Elle recommença à nouveau sa supplique :

    « On peut régler ça d’une manière pacifique ! Il est pas trop tard pour retourner en arrière... On peut oublier toute cette histoire et faire comme si rien ne s’était jamais passé...non? »

    Elle fit encore un pas en arrière, plus incertaine que jamais, et se retrouva le dos contre un arbre, la faisant sursauter alors qu’elle se répandait en suppliques, ses grands yeux turquoises tremblotants :

    « Je n'ai vraiment pas envie de me battre, alors au pire, laissez moi partir et je ferais comme si je vous avais jamais vu...d'accord?»

Atsumi Lanoy
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ringo
écolier
Shiroi Ringo
Shiroi Ringo
Messages : 68
Localisation : Errant dans les allées de la bibliothèque
18/10/13, 11:08 pm
Elice s'avança lentement vers la demoiselle qui se tenait en face d'elle. La chef de la guilde noire montrait une expression déterminé. A cet instant précis, rien ne pouvait la faire renoncer à son objectif. Elice était de plus en plus proche de son adversaire lorsque cette dernière leva la main droite pour prendre la parole avec une voix tremblante.

- Attendez un peu ! On...on est pas forcées de se battre !

Elice se stoppa net. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Son adversaire lui demandait de ne pas combattre ? Mais cette demande montrait clairement que la demoiselle avait peur.

- On peut régler ça d’une manière pacifique ! Il est pas trop tard pour retourner en arrière... On peut oublier toute cette histoire et faire comme si rien ne s’était jamais passé...non?

- Oublier et faire comme si rien n'avait eu lieu tu dis... ?

Si seulement la magicienne pouvait se le permettre avec un simple claquement de doigt. Si seulement tout cela était possible maintenant. Elice le ferait sans aucunes hésitations, ne serait-ce que pour oublier la douleur qui, depuis de nombreuses années, déchire son cœur. La chef fixait la jeune mage aux cheveux turquoise qui était maintenant le dos contre un arbre.

- Je n'ai vraiment pas envie de me battre, alors au pire, laissez moi partir et je ferais comme si je vous avais jamais vu...d'accord?

Un silence se fit alors entendre. Un silence pesant. Le vent lui même avait cessé de souffler. Cela en était limite effrayant. Puis un son le brisa. Un son qui se fit de plus en plus fort. Ce son était un rire, un rire glacial et ce rire provenait de la chef des Times Breaker. Elle riait à en perdre la voix.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Tu es si drôle. Tu n'as pas envie de me combattre et tu me dis que tu vas oubliez tout ce que tu as vu ?

Elice rigola encore quelques secondes avant de reprendre son ton sérieux et froid comme si rien ne c'était passé.

- Tu me prends pour une gourde ? Les guildes officielles et les guildes clandestines m'ont déjà trahie une fois. Il est hors de question que cela se reproduise une seconde fois compris ?

La magicienne tenait fermement son collier autour de son cou durant toute la durée de sa phrase, puis elle le lâcha avant de reprendre encore une fois la parole.

- En revanche je peux t'aider à oublier ce que tu as vu mais cela passera inexorablement par la case mort. Désolé mais je n'ais vraiment pas le choix. Ce n'est pas contre toi tu sais.

Elice posa sa main droite sur l'arbre, juste à coté du visage de son adversaire, et ce dernier commença à s’effriter avant de perdre toute la vie qu'il avait en lui. Ses feuilles vertes et remplient de chlorophylle passèrent à une couleur marron avant de tomber sur le sol. Elice fixait la magicienne avec un petit sourire.

- Tu te demande ce qu'il se passe n'est-ce pas ? Pourquoi cet arbre perd la vie de la même façon que la fleur tout à l'heure alors qu'il était en pleine forme. Hé bien je vais t'expliquer. Je contrôle la magie de sable. Cette magie me permet de modéliser du sable à ma façon ainsi qu'absorber toute trace d'eau sur un être vivant. Alors imagine deux secondes ce qu'il se passerait si, par hasard ma main touchait ton visage ou bien ton bras. Je pense sincèrement que tu deviendrais une momie. Voudrais-tu essayer magicienne des Lamina Wings ?

Sans vraiment attendre sa réponse, Elice descendit sa main vers le bras de son adversaire pour lui faire une démonstration.  
Shiroi Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: