Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

La maladie de minuit

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Dim 6 Oct - 2:22
Fiche

L'univers

Personnages

By Kaminari :
Erèbe Ketsueki
Ketsueki Kiyosumi
Loki Laufeysen
Yuki Seishiro
Allagon Adrian
Murakami Yuri
Nakagawa Shintaro

By Azili :
Yue Matsudaira
Gwenael Nyx
Faelan Nyx
Samaël Nyx
Hael Nyx
Oshiro Shôgo

By Ara Haan:
Mathias Nightclaw
Hibiki Tojjo

By Shirayuki Akira
Joël Spira

By Ichibari
Sadataka Genichi
Yasuda Roka

By Lily-Rose
Yuuki Kuramochi

By Dragonise
Melinda Garache


Liste des rp dans cette univers

La maladie de minuit ~ Bloodshed
By Kaminari et Azili.

Cette histoire est composée de trois rp. Vous pouvez lire le premier et le second sur un autre forum dont figure les liens ci-dessous.

La maladie de minuit ~ Battle
La maladie de minuit ~ Hunting

Bienvenue dans les ténèbres~
By Ara Haan et Azili.

Le monde est petit
By Kaminari et Azili.

Le chasseur au pieux
By Kaminari, Shirayuki Akira et Azili.

La prochaine fois sera la bonne
By Kaminari et Ichibari

Un humian pas comme les autres
By Kaminari et Ichibari

La morsure de l'araignée...
By Lilly-Rose et Azili

Play a new game  
By Dragonise et Azili.
/!\ Les images utilisées pour les personnages ne sont là que pour donner une meilleure idée de comment l'auteur perçoit ses personnages. Il ne faut donc pas nous en vouloir si elles vous rappellent un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Dim 6 Oct - 2:27
Erèbe Ketsueki


Nom : Erèbe Ketsueki
Race : Vampire originel
Origine : Anglo-japonais
Age : 469 ans
Anniversaire : 31 août (Vierge)
Taille : 1m82
Poids : 75kg

Physique :

Erèbe a de cheveux noirs, comme les ailes d’un corbeau,  entre le court et le mi-long. La plupart du temps, il les laisse se placer comme ils le veulent et il n’est donc pas rare que des mèches lui traîne sur le front ou devant les yeux. Ses yeux sont de la couleur du sang et contrairement à beaucoup de ceux de son espèce, il ne les cache jamais même lorsqu’il se rend au milieu d’humain. Après tout, beaucoup de ceux-ci pensent qu’il s’agit de lentilles et quand il se méfie de lui à cause de ça, ça ne fait que rendre la chasse plus intéressante pour lui. Surtout qu’il refuse de changer quoique ce soit à son apparence pour des insectes, comme il surnomme les humains. Il a une paire de lunettes rectangulaire noire bien qu’il n’en ait absolument pas besoin. Il est assez grad et la seule raison pour laquelle il apprécie ça est parce qu’il dépasse ainsi Hael. Comme tous les vampires, il a la peau assez pâle. Sur son dos est tatoué un immense dragon oriental de couleur sang qui est le symbole de sa famille. Le dragon oriental était symbole d’immortalité, de la persévérance ainsi que la force et la suprématie. Et le rouge était pour le nom Ketsueki, qui signifie sang.

Au niveau vestimentaire, il ne met que du noir ainsi du blanc et du rouge (mais en faible quantité). Tout cela car le sang se voit beaucoup moins sur le noir et que c’est beaucoup plus simple à détacher. Non pas qu’il en est vraiment quelque chose à faire de la deuxième raison vu que se sont ses serviteurs qui s’en occupe. Mais ce serait une perte de temps de racheter des vêtements régulièrement parce qu’ils sont tâchés. Il toujours bien habillé et cela lui donne un air sérieux. Des humains lui auraient déjà demandé s’il était professeur ou avocat à cause de ça et de son air (presque) toujours impassible.


Caractère:

Relation avec Hael :

La relation entre les deux est extrêmement particulière et difficilement descriptible. Il ne le considère pas comme un ami,  celui-ci passe son temps à l’agacer et le brun ne se gêne pas pour le maltraiter. Malgré cela, il n’a jamais repoussé l’autre vampire, le laissant le suivre. Il supporte très mal les remarques venant du blond et doit souvent se retenir de l’étrangler, car il sait que celui-ci aimerait trop ça. Bien qu’il ne l’avouera jamais, il ne supporte pas le fait que le blond soit plus vieux que lui et s’est juré de ne jamais le laisser le dépasser. C’est pour cela qu’il lance souvent des défis à Hael pour sortir d’une part de son ennui et pour avoir l’occasion de battre celui-ci. Selon lui, la seules raison pour laquelle il reste avec le plus petit est le coté masochiste de celui-ci qui lui permet d’exprimer complètement son coté sadique au cours de leurs relations sexuelles.
Malgré le fait qu’il dise n’avoir rien à faire du blond, il se montre possessif envers lui, ne supportant pas de voir des marques d’autres sur le corps d’Hael, estimant qu’il n’y a que lui qui a le droit de le faire souffrir.


Informations :

- Erebe porte des lunettes même s'il n'en a pas besoin. Il y tient particulièrement et il s'assure de les enlever avant ses massacres pour ne pas les salir.
- Hael est le seul capable de lui faire perdre son sang-froid, ce qui l’agace prodigieusement.
- Dans la langue de son père, Ketsueki signifie "sang". Il a une fascination pour celui-ci. Non seulement il adore en boire, il possède d'ailleurs des réserves chez lui qu'il a pris sur les cadavres de ses victimes, mais il adore également voir ce liquide vermeil recouvrir le corps de ses proies.
- Dans la mythologie grecque,  Erèbe est une divinité infernale née du Chaos, personnifiant les Ténèbres, l'Obscurité des Enfers. Il est le frère et époux de Nyx (la Nuit).
- Erèbe a un demi-frère plus vieux que lui que son père a eu avant sa rencontre avec sa mère. Et c'est celui-ci qui est l'héritier de la famille Ketsueki.
- Ses parents se sont rencontrés au Japon peu de temps après l’ouverture de ce pays à l’extérieur en 1542/1543. Erèbe est né peut de temps après et il a vécu pendant son plus âge dans le pays de son père. Mais ils ont finalement déménagé pour aller habiter dans le pays de sa mère, l’Angleterre.
- Erèbe a croisé Hael pour la première fois sous la République despotique, austère et puritaine de Cromwell en Angleterre. Il a fait sa rencontre lors d’un massacre visant à mater une révolte irlandaise. Appartenant chacun à un camp, ils ont fini par se battre l’un contre l’autre. Il a trouvé en la personne du blond, un être qui était aussi fort que lui.  Alors que celui-ci le suivait, il a découvert qu’ils partageaient le même plaisir à faire souffrir les humains. C’est ce qui les a initialement rapprochés.
- Il a participé à l’Inquisition, entraîné par Hael. Il y a rapidement pris goût et regrette aujourd’hui ce temps où il pouvait torturer sans problème ses victimes.
- Son pays natal lui manquant, le brun a finit par retourner y habiter, suivit par Hael.
- Il a peur de son père à cause de son enfance et les seuls personnes de sa famille qu’il supporte sont son frère et sa mère.
- Il ne supporte pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Jeu 10 Oct - 3:45
Hael Nyx, le cinquième fils






Nom : Hael Nyx
Race : Vampire originel
Origine : Irlande
Âge : 498
Taille : 1 m 78
Poids : 68 kg
Anniversaire : 22 novembre


Physique :

Blond vénitien aux yeux rouges, Hael porte des lentilles bleues. Cela lui permet de paraître moins suspect quand il chasse car son regard rouge accentue son côté qui dit à n'importe quel être humain ayant un instinct de survie aiguisé de ne pas trop rester près de lui . Il est de taille et de corpulence moyenne. Il a l'apparence d'un homme âgé d'une vingtaine d'années. Ses cheveux sont mi-long et en bataille. Rarement il se coiffe correctement car il préfère avoir les cheveux ébouriffés. Il ne porte pas vraiment attention a son apparence car il a confiance dans son physique pour séduire et pense qu'il pourrait être habillé n'importe comment que sa proie tomberait dans ses filets. La plupart du temps, il a un look un peu d'un poète bohème. Comme tout les vampires, il possède un charme envoûtant. Sur la nuque, il a un tatouage qui représente un triquetra entrelacée avec un cercle.


Caractère :

Hael n'est pas le genre de personne qu'on aimerait croiser au détour d'une rue sombre. Surtout si ce dernier a un petite fringale nocturne. Quand il chasse, il se montre cruel et sans pitié et violent. Son côté sadique ressort dans ces moments là. Tuant pour jouer et pas toujours pour se nourrir, il est un peu comme un chat qui aime faire souffrir sa proie et c'est souvent là que son côté enfantin ressort. Il joue souvent la comédie pour traquer ses victimes. Il aime inventer et leur raconter des histoires pour mieux les piéger.

Depuis son plus jeune âge, étant le petit dernier et le plus frêle d'une fratrie de cinq, il a servit de souffre douleur et de punching-ball pour ses frères aînés. C'est à cause de ces-dernier qu'il a développé son côté masochiste. Il s'est endurcit et a prit ces maltraitances pour un jeu et en est venu a apprécier cela. Ce qui a eu pour effet de rebuter ses frères de s'amuser avec lui en le voyant prendre un malin plaisir a souffrir a en devenir dément.

Son masochisme ressort surtout pendant le sexe. Il aime se faire dominer par quelqu'un de plus fort que lui et se battre pour savoir qui sera au dessus. C'est valable pour les femmes comme les hommes. Si la personne est plus faible que lui, physiquement et de caractère, il ne se laissera pas faire et maltraitera sa ou son partenaire. Les accessoires ne l'intéressent pas pour ses parties de jambe en l'air. Il préfère la violence physique et n'accepte que ce qui peut attacher. Il a un appétit plutôt vorace dans ce domaine.

N'étant pas très net, régulièrement les gens se demandent s'il n'est pas tout seul dans sa tête et qu'il doit se sentir à l'étroit dedans. La plupart du temps calme, il peut avoir des réactions très inattendu et agit selon ses envies et ses caprices.

Il méprise les êtres humains et se pense que les vampires et les loup-garous leur sont supérieur. Malgré la guerre qui existe entre son peuple et les lycanthrope, il respecte et estime ces derniers. Il trouve ce conflit ridicule et que c'est une perte de temps. Il y a bien assez de viande dans le garde-manger que constitue l'humanité.

Plutôt solitaire, il a très peu d'ami mais il est en très bon terme avec sa famille. Il adore d'ailleurs garder ses nombreux neveux et nièces. Il s'entend très bien avec les enfants étant lui-même gamin dans sa tête. Mais malgré les apparence, il peut se montrer être quelqu'un de très fiable et se donne à fond quand il a décider d'aider.

Curieux, il aime lire et découvrir de nouvelles choses. Malgré son mépris pour les hommes, il trouve leur culture intéressante.
C'est quelqu'un intelligent mais qui ne met pas a profit son cerveau. Hael est très observateur, il sait appuyer sur les points faibles mais connaît les limites à ne pas franchir surtout avec une certaine personne. Il s'est s'adapter a son environnement.

Il possède également un grand sens de l'humour, mais à sa manière. Les blagues qu'il peut faire parfois ne sont pas du goût de tout le monde.

Relation avec Erèbe :

Sa relation avec Erèbe est complexe et particulière. On ne peut pas les qualifier d'ami. Hael semble parfois le détester, mais il ne peut pas se passer de lui. Bien qu'il soit solitaire, le brun est la seule personne auprès de qui il recherche la présence. Si jamais un jour Erèbe se lasse de lui, Hale ne le laisserait pas si facilement partir et lui ferait même regretter de s'être lassé de lui. Leur relation est profonde et parfois malsaine. Il aime particulièrement avec des relations sexuels avec le sadisme d'Erèbe et son masochisme se complète a merveille dans ce moment là.
Hael se sent à la fois attirer et repousser par le vampire, si bien qu'il ne sait pas quoi en penser. Mais une chose est sûre, c'est qu'il fait parti intégrante de sa vie, un peu comme un bout de lui même.

Relation avec Gwenael :

Il ne lui en veut pas du tout pour ce qu'il lui a fait subir pendant son enfance, bien au contraire il le remercie de lui avoir ouvert les portes du masochiste auxquels il est devenu accro.
Il respecte et apprécie beaucoup Gwenael même s'il ne lui avouera jamais. Il aime quand il vient lui rendre visite et adore pouvoir jouer avec sa nièce et son neveu. Il entretient de bons rapports avec Carole, sa belle-soeur, et lui est connaissant de prendre soin de son frère qui se sacrifie pour le reste de la famille. Mais ça aussi il l'emportera dans la tombe.
Même si c'est rapport sont bons, il ne supporte pas Gwenael quand il est ivre et fait tout pour le fuir, jusqu'à utiliser les moyens les plus fourbes.

Relation avec Faelan :

Faelan reste un peu un mystère pour Hael. La plupart du temps, il se moque de lui quand il a du mal suivre et aime lui jouer quelques tours. C'est sa manière de se venger de lui quand ce dernier le prend pour son doudou et le colle trop car il n'apprécie pas vraiment le contact physique avec les membres de sa famille. Hael est le seul qui le provoque sur des jeux de force car il sait qu'il perdra et finira par lui casser quelque chose pour son plus grand plaisir et fera culpabiliser Faelan.
Hael adore regarder son frère dessiner et pourrait le faire pendant des heures. Il l'envie d'avoir autant de talent. Il a plusieurs de ses tableaux et dessins accrochés chez lui.


Informations :

- Il collectionne les instruments de torture. Il a une vraie fascination pour tout ce que les humains ont pu imaginer pour faire souffrir ses congénères. Mais il ne les utilise pas. Il ne voudrait pas abîmer ses petits trésors. Son sous-sol est un véritable musée avec des objets d'époque, datant de sa phase d'inquisiteur en Espagne.

- Aime la technologie. Même s'il est attaché au folklore, il trouve la technologie très pratique.

- Il aime pourrir la vie d'Erèbe et le provoquer. Bien souvent, il espère que cela se finisse au lit, où sur n'importe qu'elle surface du moment qu'il se fait prendre.

- Son prénom est d'origine celtique et signifie « noble ».

- Il a rencontré Erèbe dans sa jeunesse pendant la République despotique, austère et puritaine de Cromwell en Angleterre. C'est pendant un des massacre visant à mater une révolte irlandaise qu'il a croisé son chemin. Tout les deux dans un camp adverse, ils se sont affrontés. Hael était très excité de pouvoir rencontre de quelqu'un d'aussi fort que lui. Fasciné par ce vampire, il a décidé de le suivre à l'insu de son plein gré au début. C'est en partageant le même plaisir de faire souffrir les êtres humains qu'ils ont commencés a plus se fréquenter, avant de découvrir qu'ils se complétaient sur d'autres plans.

- Découvrant ce qui se passait en Espagne avec l'inquisition, Hael a entraîné avec lui Erèbe pour jouer. Le blond prenait un malin plaisir a tester toute les machines pour soumettre les gens à la Question. Quand l'inquisition espagnole a été abolie en 1834, déçu, il a sombré dans une forte dépression.

- Son passe-temps (quand il ne tue pas ou joue à énerver Erèbe) et gain pain est de jouer à la bourse. Au fil des années, il a réussi à se constituer un joli petit porte-feuille et possède la majorité des parts dans des petites et moyennes entreprises cotées en bourse.

- Étant le dernière des fils et le plus frêle, sa mère qui désirait une fille, l'a habillé dans ses premières années en fille. Si son père n'était pas intervenu, elle aurait certainement continué plus longtemps. Pour son père, cela ne la pas aidé à être stable en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Lun 14 Oct - 22:02
L'univers







L'histoire se déroule dans la société contemporaine qu'on connait, et plus particulièrement au Japon à Tokyo.

La société est divisée en quatre groupes :



Les humains



Des personnes comme vous et moi. Ils vivent principalement le jour.



Les vampires



Les vampires dominent le monde de la nuit. Ils sont divisés en deux catégories. Les vampires originels, qui sont nés de parents vampires et dont les parents étaient eux-même des vampires, en gros des sangs purs. Ils sont considérés comme étant les nobles de leur espèce et forment de grandes familles, avec à leur tête une branche principale qui domine. On les retrouve un peu partout dans le monde. (Système de « ie » japonais). Et les vampires dit transformés sont ceux qui sont nés humains et se sont retrouvés au cours de leur existence à être transformé en vampire. Pour être transformé en vampire, il faut boire du sang de vampire et se faire vider le corps de son sang par un de ces prédateurs.

Leurs caractéristiques :

Ils ont les yeux rouges et ont généralement un teint cadavérique. De nos jours, certains cachent leur yeux avec des lentilles. Ils possèdent une force hors norme. Bien évidement des canines pointues et affûtées comme les meilleurs couteaux de boucher. Elles sont rétractables comme les griffes des chats.
Ils peuvent sortir en plein jour mais sont très sensibles aux rayons du soleil. Ces derniers peuvent leur provoquer des brûlures troisième degré (un peu quand on fait des allergies au soleil). C'est pour cette raison qu'ils préfèrent vivre la nuit.
Ils se nourrissent de sang, mais peuvent boire n'importe quel liquide comestible. Ils ont besoin d'eau aussi pour survivre.
L'ail et les crucifix sont des légendes urbaines pour les repousser. Comme tout ce qui touche à l'église également (Erèbe et Hael se sont fait passé pour des prêtres pendant l'Inquisition espagnole), c'est juste que la plupart se pense supérieur et estime que les hommes devraient plutôt les aduler à la place d'un faux Dieu.
Ils peuvent charmer et hypnotiser les humains. Leur pouvoir n'est efficace que sur les êtres humains. Il n'affecte ni les loups-garous ni les personnes ayant du sang de vampire ou loup.

Les vampires originels ont le cœur qui bat et sont plus forts que les vampires transformés. Ils ont également une longévité beaucoup plus longue, pouvant vivre 2000 ans contre 1000 ans pour ceux transformés.

Moyen pour les tuer :

- immolation
- décapitation
- arracher ou transpercer le cœur
- vieillesse



Les loup-garous



Les loup-garous peuvent vivre aussi bien le jour que la nuit. Généralement, ils vivent une vie ordinaire en journée, et se transforment la nuit. Ce sont ceux qui sont le mieux intégré dans la société en côtoyant les deux univers.

Comme pour les vampires, il existe deux catégories. Les loup-garous pure race et les humains qui se sont transformé à la suite d'une morsure. Ils sont plus solidaire que les vampires et vivent généralement en meute qui se traduit, dans notre société, par de grands clans. Il n'est cependant pas rare de trouver des familles isolées.

Les seules différences entre les loups-garous originels et les transformés ce sont la force, beaucoup plus élevée et leur longévité, de 500 ans pour les originels et 250 ans pour les autres.

Caractéristique :

Ils n'ont pas de signe distinctif des humains.
Leur odorat et leur ouïe sont très aiguisés. Eux aussi possèdent une force hors-norme.
Dès que la nuit tombent, ils peuvent se transformer en loup. La pleine lune décuplent leurs forces.

Moyen pour les tuer

Moins résistant que les vampires mais plus que les humains. Il n'y a pas de moyen particulier pour leur faire rendre l'âme, contrairement au suceur de sang.
Ils sont cependant très sensible à l'argent. Sans les tuer, cela peut les affaiblir.
Vieillesse



Les chasseurs



Les chasseurs sont des humains mais pas des humains ordinaires. Ils ont reçu une formation et un entraînement particulier depuis leur plus tendre enfance. Ce sont les seuls êtres humains connaissant l'existence des vampires et des loup-garous. Leur but est de protéger l'espèce humaine contre ces féroces prédateurs.
Certains chasseurs ont dans leur sang des gênes de vampire ou de loup-garou, ce qui leur procurent une force et une longévité supérieure à celle des humains ordinaires. Ils vivent environ 200 ans.
Les personnes nés d'une union entre un loup-garou et un humain, d'un vampire et un humain ou encore d'un loup-garou et d'un vampire (les gênes s'annulent), naissent humain mais avec des sens plus aiguisés, une longévité et une force supérieures. Ils sont rejetés des vampires et des loup-garous, ce qui a amené, par vengeance et haine, les premiers chasseurs a vouloir les exterminer. Leur motivation a par la suite changé et est devenu plus noble avec la volonté de protéger.

Les chasseurs vivent en clan et ne se mêlent pas vraiment aux humains. Pour eux, tout vampire doit être exterminé car ils sont tous maléfiques et ne conçoivent pas que ces derniers puissent ne pas tuer. Ils sont plus indulgents envers les loups-garous qu'ils considèrent un peu comme des bon gros toutous qui chassent plutôt dans la forêt. Ils ne les éliminent que quand ils s'attaquent aux hommes.

Dans le début des années 1900, un chasseur a été transformé en vampire par le plus célèbre duo maléfique de vampire. Les gens de son clan l'ont enfermé et avait le projet de le tuer, mais son frère Loki Laufeysen, qui refusait l'idée de le voir mourir, s'est enfui avec lui pour le sauver. Il réalisa que les vampires transformés gardaient leur personnalité puis que son frère n'a pas changé et refuse de tuer ou même boire du sang. Il finira par se laisser devenir fou et se laisser mourir car il n'accepte pas sa condition de vampire. A la suite de cela, Loki décide de révolutionner la façon de penser des chasseurs en ne considérant pas automatiquement les vampires comme étant des créatures maléfiques et leur laisser le bénéfice du doute. Il n'élimine uniquement les tueurs d'humain. Il crée un nouveau clan avec cette idéologie en espérant pouvoir changer un jour la façon de penser des chasseurs. Malheureusement, son clan compte encore peu de membres et est considéré comme étant hérétique par les autres. Le conseil des chasseurs à d'ailleurs essayé d'étouffer son existence.



Relations :



Vampire vs humain = Les humains sont le garde-manger des vampires et ils ne connaissent pas leur existence.

Loup-garou vs humain = Certains loup-garous chassent les humains plus pour un jeu que pour se nourrir. Mais généralement, ils essayent de ne pas les tuer.

Vampire vs loup-garou = Les relations sont plutôt mauvaises. Une querelle, tellement ancienne que plus personne ne connaît l'origine, existent entre eux. C'est plutôt un état de guerre.

Chasseur vs vampire et loup-garou = Guerre total. Le but est de tuer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
avatar
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
Ven 1 Nov - 2:03
Mathias Nightclaw


Nom : Mathias Nightclaw
Race : Loup-Garou originel
Origine : Nippo-britannique
Age : 127 ans
Taille : 1m83
Poids : 70kg

Physique :
Mathias est un (jeune) homme qui a plutôt la forme. Il est plus grand que la moyenne, et surtout beaucoup plus fort. Mais ça, on ne s'en doute pas en le voyant. En effet, il n'est pas des plus musclés. Mais au moins, on voit qu'il entretient son corps. Il a des cheveux noirs qui cachent, en général l'un de ses yeux. Il porte généralement des jeans, mais s'habillera de manière plus 'prestigieuse' si le besoin s'en fait ressentir. Il porte toujours un collier auquel est accroché une bague en argent.
Sous forme lupine ou semi-animale, il a un pelage noir, et des yeux dorés.

Caractère:
Mathias a un caractère de merde : il est égocentrique, arrogant et ... Non, j'rigole. Par rapport aux autres loup-garous, il est assez égocentrique. Mais c'est juste une impression qu'il donne. Il est assez protecteur vis à vis des siens, mais ne veut pas de leur reconnaissance ; il est timide sur ce point. Il travaille dans la boîte de son père, qui s'occupe d'électronique. Il gère les stocks. Et comme il se démerde plutôt bien dans son travail, il a pas mal de temps pour lui. Il passe ce temps à lire, ou à augmenter son nombre de conquêtes féminines.
Il passe une bonne partie de son temps sous forme humaine. Cependant, si il commence à y avoir des soucis sur le territoire qu'il occupe, des soucis liés au monde nocturne, il prendra alors son apparence semi-lupine, afin de s'occuper des soucis rapidement. Il apprécie aussi les balades sous forme lupine dans les forêts.
Il est aussi maniaque, et ne supporte pas d'avoir du sang sur ses vêtements.
Il essayera autant que possible de conserver une apparence humaine dans l'enceinte des villes.

Informations :
- La bague présente sur son collier est un memento de son premier amour.
- Il prend au moins deux douches dans la journée.
- Son appartement est parfaitement rangé, et il ne supporterait pas de le voir en bazar.
- Il possède une collection on-négligeable de livres de science-fiction et de fantasy
- Il aime bien regarder les films avec des clichés sur les loup-garous. Il en possède de nombreux chez lui.
- Les soirs de pleine lune, il se sent mal si il ne prend pas une apparence lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
avatar
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
Sam 2 Nov - 23:48
Hibiki Tojjo


Nom : Hibiki Tojjo
Race :Vampire transformée (humaine jusqu'à très très récemment)
Origine : Japonaise
Age : 17 ans
Taille : 1m60
Poids : 46kg

Physique :
Hibiki est une jeune fille qui n'est pas des plus grandes : 1m60 pour un poids qu'elle garde secret. Elle possède de longs cheveux noirs, qu'elle attache en général en deux couettes qui retombent assez bas. Il lui arrive de temps en temps de laisser ses cheveux détachés. Ses yeux anciennement violets ont viré au rouge avec sa transformation en vampire. Et sa peau s'est pâlie.
Elle a cessé de porter sa tenue d'écolière, lui préférant une tenue de soubrette, correspondant plus à ce qu'elle fait, ou des ensembles jeans/T-shirts assez sobres. Il lui arrive aussi occasionnellement de porter des kimonos traditionnels ... Sauf que là, elle n'a plus ni la garde robe, ni les moyens d'en posséder de nouveaux ....
Un petit détail qui peut être important : Hibiki possède un sabre, très beau et ancien, seul lien avec son ancienne vie. Elle en prend grand soin, et le considère comme son bien le plus précieux.

Caractère:
Elle essaye d'être aussi discrète que possible, et de ne jamais déranger les autres. Elle garde ses goûts et ses loisirs pour elle. Elle apprécie énormément la culture traditionnelle japonaise, et la musique classique européenne. Elle est fille unique, et n'a pas d'amis. Elle est diligente quand à son travail, et n'aime pas laisser des choses non finies. Elle tend un peu vers du perfectionnisme.
Hibiki est le genre de fille qui passait inaperçue. Elle n'a jamais rien tenté pour se faire remarquer. Et vivre ainsi la satisfaisait. Sa seule passion était le kendo. Et ça tombait bien car son père en tenait un dojo. La jeune fille a passé énormément de temps à s'entraîner sur les tatamis. Et elle a reçu l'épée de sa famille (car en était la seule héritière) pour ses 16 ans. Suite à une compétition de kendo, elle eut à se rendre à Tokyo, où elle eut un accident qui lui coûta la vie. Et qui lui a ouvert les portes de la non-vie ....

Informations :
- Elle n'est devenue une vampire et n'a appris l'existence du monde nocturne que très récemment (son premier rp)
- Elle est encore incapable de se débrouiller seule, vis à vis de son statut de vampire.
- Sa famille la croit morte, ce qui n'est pas tout à fait faux.
- Elle est très douée avec un sabre.
- Elle a peur des loup-garous et des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Mar 5 Nov - 2:54
Yue Matsudaira




Nom : Yue Matsudaira
Race : Vampire originel
Origine : Japon
Âge : 540 ans
Taille : 1 m 80
Poids : 80 kg (tout de muscles le monsieur~)


Physique :

Yue est un homme au physique imposant. Il est grand et bien musclé. Ses yeux son rouges, comme tout les vampires et il a les cheveux longs noirs. Contrairement à tous les japonais, ses cheveux ne sont pas raides mais légèrement ondulés.
Il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années bien passées. Chez les vampires, il fait plus que son âge.
Charismatique, il possède une aura oppressante naturellement et inspire bien souvent la peur. C'est le genre de personne qu'on n'aimerait pas rencontrer au détour d'une ruelle sombre.
Niveau vestimentaire, il a un style plutôt classique et simple mais qui reste bien habillé. Il possède une cicatrice sur toute la largeur de son dos en diagonale.

Caractère :

Yue est une personne calme et froide. Il ne supporte pas le contact avec les autres et autorise très rarement que les gens de le touchent. Il peut facilement s'emporter et se montrer violent dans ce genre de cas. Il a déjà brisé la main d'un homme pour lui avoir tapoté amicalement l'épaule.

Inspirant la peur, il aime qu'on le respect. Il aime se sentir supérieur face à ceux qu'il considère inférieur et le leur fait bien sentir.
En revanche, s'il reconnaît la force, son intelligence où d'autre qualité de quelqu'un, il traite cette personne avec respect et se montre amical.

Ayant connu durant son enfance une période trouble du Japon, il a été habitué aux guerres et aux morts. Il n'attachent donc pas d'importance à la vie humaine à cause de cela et il ne veut pas également être trop porche de ses congénères, même si leur longévité est plus longue, car il a été traumatisé par la perte de plusieurs de ses amis d'enfance pendant l'ère Sengoku. Il prend de la distance par rapport aux autres pour se protéger et ne plus souffrir de la perte d'un être cher. Il n'aime pas être faible face à ses émotions, c'est pour cette raison qu'il a décidé de ne plus trop s'attacher aux gens pour ne plus être ce qu'il considère comme faible. Cependant, il n'arrivent pas toujours à se détacher complètement des gens et malgré lui il tient à certains vampires. Il possède tout de même certains amis. En revanche, il ne tient a aucun humain. Il l'est voit comme garde-manger la plupart du temps.

Il a pris par à des combats et a découvert les joies des massacres humains et à la cruauté. Pendant sa jeunesse, il était fougueux et insouciant. Lors d'une bataille, au cours de laquelle il a faillit mourir, il a reçu un coup de sabre dont il garde encore la cicatrice aujourd'hui. Il ne supporte pas celle-ci car elle lui rappelle trop de mauvaise chose et comment il était avant : cruel et très violent. Depuis, il a mûrit et s'est calmé. C'était devenu quelqu'un de plus réfléchit. Mais il lui arrive encore de s'emporter facilement et le caractère de sa jeunesse resurgit.

Aujourd'hui, il vit modestement en tant que précepteur particulier pour les jeunes vampires de la noblesse. C'est professeur un peu sévère mais juste. Il aime enseigner et ses élèves.

Information :

- Passe temps : transformer les humains en vampire et les laisser à leur triste sort, vestige de sa cruauté d'antant.
- Il a pitié des humains qui ne sont bien souvent que des réserves de nourriture pour certains vampires, c'est pour cela qu'il s'amuse a transformer des humains qu'il trouve intéressant en vampire pour les sortir de leur misérable condition.
- Il aime voyager et se balader à la fraîcheur de la nuit. Il a d'ailleurs parcouru plus d'une fois le monde.
- Il passe beaucoup de temps a lire et à une impressionnante collection de livre datant d'époque ancienne.
- Il a tendance a accumuler les choses et a du mal a les jeter. De temps en temps, un de ses amis passe pour faire le tri et vider sa maison, sinon il n'y a plus de place pour vivre.
- Il déteste faire les tâches ménagères et laisse s'accumuler la poussière et la saleté. Si un de ses amis ne dévouait pas pour nettoyer, il vivrait certainement dans un taudis par fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Dim 19 Jan - 3:23
Gwenael Nyx, l'aîné






Nom : Gwenael Nyx
Race : Vampire originel
Origine : Irlande
Âge : 540 ans
Taille : 1 m 90
Poids : 90 kg
Anniversaire : 29 avril

Physique :

Gwenael est un homme de grande taille et musclé. Contrairement à son plus jeune frère Hael, il a hérité de l'ossature imposante de son père. Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui accentue son côté sévère. Il est plutôt intimidant.

Gwenael a les yeux rouges caractéristiques des vampires. Ses cheveux sont courts et plaqués en arrière de manière à ce que les mèches les plus courtes viennent lui chatouiller le front et le gêner. Il se met souvent une bonne dose de gel pour tenter de dompter ses cheveux. Il refuse de se couper les cheveux encore plus bien que sa femme n'arrête pas de lui dire que cela lui régler son problème de mèches rebelles. Il est blond doré et à la peau assez pâle.
Il est toujours élégant et soigné correctement. Il porte la plupart du temps des costumes. Pour lui, une tenue décontractée se résume à une chemise et un pantalon de costard.


Caractère :

C'est un homme sérieux et qui prend très à cœur son devoir envers sa famille. Étant l'aîné de la fratrie des cinq garçons de Nyx, il est destiné a reprendre la tête du clan. Afin de remplir son devoir, il a reçu une éducation différente de ses frères et a eu les meilleurs précepteurs en la matières pour former des leaders. Rien de plus normal quand on est destiné a devenir le futur roi de son clan. Il a une autorité naturelle et les gens ont tendance à écouter ce qu'il a à dire et éviter de trop le contredire. Bien qu'il soit toujours calme et posé, quand il rentre dans une pièce les gens sentent sa présence et se taisent.

Durant son enfant, il a pu tester ses qualités d'un leader charismatique en se mettant à la tête de ses frères pour martyriser le petit dernier qui était trop chouchouté par leur mère. Jaloux de ce traitement et ne voulant pas qu'Hael se transforme en enfant trop pourri-gâté, ainsi que pour lui apprendre que la vie n'était pas facile et qu'il ne survivrait pas longtemps en étant surprotégé par leur mère. Pour lui, étant trop jeun pour comprendre ce qu'il faisait, il ne voyait pas cela comme quelque chose de mal, au contraire il considérait que c'était pour son bien. Aujourd'hui, avec le recul, il se rend bien compte de son erreur et s'en veut d'avoir agit comme cela.

Gwenael est également quelqu'un de raffiner et possédant d'excellentes manières. Il est cultivé et intelligent.

Bien qu'il soit sévère avec ses enfants, c'est au fond un vrai papa poule qui exprime sa tendresse parfois maladroitement avec eux. Il n'y a qu'avec sa femme qu'il arrive à montrer complètement son côté tendre et romantique quand ils sont tous les deux.

Il est très protecteur avec ceux qu'il aime, et en particularité avec les membres de sa famille. Les Nyx ont tous été élevé dans des valeurs familiales très forte.


Relation avec Hael :

Pour lui, c'est de sa faute si Hael a tourné comme ça et il s'en veut toujours. Il a beau lui dire qu'il ne lui en veut pas et qu'il n'a pas a se torturer comme cela, à chaque fois qu'il est ivre, il finit par s'accrocher à lui et pleure dans ses bras en disant qu'il était bien stupide quand il était jeune. Cela a le don d'agacer Hael qui essaye de le fuir à chaque fois qu'il y a un banquet un peu trop arrosé car cela devient un véritable supplice d'entendre son frère aîné comme ça.

Comme son petit frère n'est pas revenu depuis un moment en Irland, il vient lui rendre régulièrement visite au Japon, et le plus souvent à l'improviste et sans lui demander son avis. Comme il adore tous ses frères, même s'il ne le montre pas, et s'inquiète pour eux, il est celui qui fait toujours les déplacements, et même avec la distance, Hael ne fait pas exception. D'ailleurs, à chacune de ses visites, il essaye de convaincre son frère de rentrer et venir rendre visite à leur père qui ne se déplace pas à cause de sa peur pour l'avion.

Sa relation avec Faelan :

Fut un temps, il était constamment derrière lui pour essayer de se motiver et de le secouer, mais il a fini par prendre espoir et a abandonné. Il se retient cependant toujours de ne pas lui mettre une gifle ou deux pour le réveiller. Mais il apprécie sa présence qui est plutôt reposante.

Information :

- Il est marié depuis de nombreuses années avec sa femme Carole. Ils se connaissent depuis leur enfance et c'est la seule femme dont il est tombé amoureux et qu'il a connu. Il en va de même pour Carole.

- Il a deux enfants. Une fille aîné, Anne et un garçon, Victor.

- Sa femme attend le troisième, mais ils ont décidé de garder le sexe de l'enfant secret jusqu'à la naissance.

- Gwenael a tendance a avoir des pousser d'hormones, comme les femmes enceintes, quand Carole attend un enfant. Il se met a pleurer pour un rien et a des sauts d'humeurs.

- Il adore les chevaux et possèdent plusieurs connemaras.

- Il ne tient pas l'alcool et peut être un véritable numéro comique à lui tout seul dans il est ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Dim 16 Fév - 14:32

Nom : Ketsueki Kiyosumi
Race : Vampire Originel
Origine : Japon
Age : 510 ans
Taille : 1m85
Poids : 79 kg

Physique :

Caractère :

Relation avec Erèbe :

Informations :
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Dim 16 Fév - 15:35

Nom : Loki Laufeysen
Race : Chasseur
Origine : Dannois
Age : 26 ans
Taille : 1m80
Poids : 75kg

Physique :

Caractère :
La première chose à savoir, c'est qu'il aime le sexe. Il est beau, il le sait et il en profite largement. Homme, femme, dominé, dominant, à deux ou plus, avec ou sans accessoire, tout lui va. Il est toujours pour essayer de nouvelle chose à ce sujet. Il aime tellement ça, qu'il l'a intégré dans son travail. En effet, après avoir repéré sa proie, il la drague pour coucher avec et la tue après y avoir pris son plaisir. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a hérité du surnom de Chasseur au pieu.

Informations :
• Loki est atteint d'hypersexualité ou encore de satyriasis. C'est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel. En gros, une nymphomane au masculin.
• Même s'il couche avec n'importe qui, il a une préférence pour les vampire. Bien plus actif et plus endurant.
• Il appartient à un clan de chasseur et a été élevé pour en être un. Mais suite à la transformation de son frère en vampire et au suicide de celui-ci, il a décidé de créer un nouveau clan qui ne tuerait les vampires dès qu'ils en verraient.
• Son surnom de chasseur au pieu ne vient pas des armes qu'ils utilisent pour tuer les vampires mais du lieu où il les tuent. C'est à dire dans un lit.
• Son nom vient de la religion nordique. En effet Loki est le dieu de la Malice, des Mensonges et du Chaos.
• Au fond, il doit avoir un léger coté masochiste, parce qu'il adore se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Mar 18 Fév - 0:50
Faelan Nyx, le troisième fils






Nom : Faelan Nyx
Race : Vampire originel
Origine : Irlande
Âge : 520 ans (au moment du Chasseur au pieux 460 ans)
Taille : 1 m 97
Poids : 85 kg
Anniversaire : 2 mars

Physique :

Comme tous ses frères, Faelan est blond, mais d'un blond plus foncé, presque châtain. Ses cheveux sont mi-long et rarement coiffé correctement. Pendant un temps il les avait plus long, mais comme il ne se coiffait jamais et avait des paquets de nœuds, sa mère a finit par craquer et le lui a coupé très court. Ils repoussent depuis et il n'en prend pas pour autant soin.
Comme tout vampire, il a les yeux rouges. Ils ont la même teinte d'un rubis, et même s'ils sont plutôt grands, la plupart du temps ils sont plissés, donnant l'impression qu'il est toujours endormi. Son regard de poisson mort accentue ce côté là. Malgré les apparences, il est plutôt musclé et possède un force herculéenne. Il est naturellement doué pour tout ce qui est physique. Sa musculature est souvent dissimulé à cause des vêtements larges qu'il porte. Ses épaules sont larges et comme c'est le plus grand de la famille, cela lui donne une posture assez imposante. Il passe difficilement inaperçu avec son physique.
Niveau vestimentaire, il n'est pas très difficile. Du moment qu'il peut rentrer dedans et qu'ils sont assez amples, cela lui va. Il n'a aucune notion de la mode et son look est souvent dépareillé, on pourrait même le qualifié de mauvais goût.

Caractère :

Faelan n'est pas quelqu'un de très vif au point qu'on se demande s'il n'est pas stone et plane. Parfois, il a du mal à suivre une conversation et comme il vit un peu dans sa bulle, les gens ont aussi du mal à savoir où il veut en venir, surtout quand on ne le connaît pas. Sa réflexion suit sa propre logique qui est différente du commun des mortels. Seul sa famille arrive vraiment à le comprendre à force de le côtoyer, et encore, il reste un mystère.

Il est d'une intelligence moyenne contrairement à ce qu'on pourrait penser tellement il peut avoir du mal. C'est le moins intelligent des cinq fils, mais domine ses frères sur le plan physique. C'est le plus fort d'entre eux et ils évitent de le défier dans ce domaine. Il ne contrôle pas sa force et cela finit souvent en accident. Quand il jouait, ses frères ont en souvent fait les frais, ce qui lui a fallu d'être souvent puni par sa mère.

Il n'est pas très ambition et c'est plutôt difficile de le motiver pour réussir à lui faire faire quelque chose. De plus, c'est un grand flemmard qui repousse tout au lendemain, voir le surlendemain pour faire les choses et attend vraiment la dernière limite pour les faire. Il n'y a que dans le stress qu'il y arrive et qu'il peut faire sérieusement et bien les choses. Son habitude à rendu plus d'une personne chauve à force d'agir comme ça.

C'est le plus affectueux de la famille, et d'ailleurs le seul qui montre son affection. Il aiment  les câliner et s'accrocher à eux. Il est parfois difficile de s'en décoller.

Même s'il est calme et mou, il faut se méfier de lui. Sous ses airs de gentil garçon qui plane, il ne reste pas moins un Nyx. Quand il chasse, il fait preuve d'une extrême brutalité et est très sadique. Il aime entendre les autres hurler de douleur, cela lui procure beaucoup de plus. Il aime détruire les choses innocentes et mignonnes.

Il s'énerve très rarement et il en faut beaucoup pour l'énerver, mais il vaut mieux éviter de le voir dans cet état si on veut rester en vie.

A cause de son caractère, c'est dans lui que sa famille porte le moins d'espoir pour accomplir de grande chose. Ils ne le rejettent pas pour autant, le laissant vivre sa vie comme il le veut et accepte son côté artiste-bohème. Il est un peu l'OVNI de la famille et le fils un peu neuneu qu'on aime bien tout de même.


Relation avec Hael :

Dans sa bulle, Faelan est le seul qui n'a pas suivit Gwenael dans leur jeunesse pour martyriser Hael. Les seuls fois où il lui a fait du mal c'est contre son plein gré quand l'aîné des Nyx arriver à le manipuler pour qu'il fasse un concours de force avec le petit dernier. Il est responsable de plusieurs fractures chez Hael.
Il prend Hael pour son doudou et adore le prendre dans ses bras. Prafois, il peut lui faire des propositions quelque peu douteuses.

Relation avec Gwenael :

Faelan désespère Gwenael qui se retient de ne pas le secouer pour le faire réagir. Il respecte son aîné et l'admire de faire tout ce qu'il fait car lui ne pourrait pas faire un quart de ses tâches et rien que d'y penser cela le fatigue. Même s'il apprécie beaucoup Gwenael, c'est avec lui qu'il est le moins tactile. L'aura que l'aîné dégage ne donne pas vraiment envie de venir le câliner à moins d'en souffrir après. Du coup, il est un peu plus distant avec lui.

Information :

- Faelan est tellement à l'ouest qu'il se retrouve en Suisse après que le deuxième fils des Nyx lui ait dit d'aller voir ailleurs s'il y était car il le trouvait un peu trop collant à son coup. Le vampire l'a prit au mot et cherche un peu partout en Europe pour voir si son frère se trouve effectivement ailleurs. Cela fait maintenant bientôt 30 ans qu'il cherche. De temps en temps, il envoie des lettres à sa famille pour leur faire part de sa progression et il a toujours le regret de dire à son frère qu'il ne se trouve pas ailleurs. Si au début cela amusait le reste de sa famille, maintenant cela agace profondément sa mère qui s'inquiète et n'aime pas trop savoir ses enfants vagabonder dans des contrées lointaine car elle a un peu de mal à couper le cordon.

- Son nom signifie « petit loup ».

- Il est fasciné par les papillons. Il aime les regarder voler ou tout simplement posé sur une fleur. Il les aime tellement au point de les manger.

- C'est l'artiste de la famille. Il passe son temps dans son coin à dessiner et à un réel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
avatar
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
Mar 18 Fév - 3:21

Nom : Joël Spira
Race : Vampire originel
Origine : Suisse
Age : 480 ans
Taille : 1m70
Poids : 68kg


Physique :

Joël a des cheveux brun clair qui lui arrive jusqu'au cou. Ils n'on jamais été long puisqu'il prends soin de les couper. Ces yeux sont rouge sang mais grâce au lentille qu'il porte ses yeux sont d'un bleu ressemblant à l'océan. Dans sa famille on le traite de maigrichon et la raison est qu'il est assez maigre et petit. Même comme ça il est très craint parce que sa puissance est beaucoup plus forte que celle de son père ou sa mère. La façon dont il s'habille est normal il n'aime pas les habits trop serré cela montre qu'il n'a pas beaucoup de muscle et il déteste ça plus que tout. Alors il porte des vètement assez large mais pas trop non plus, et des pantalons, jamais de short pour la même raison que plus haut, il n'aime pas qu'on voie a découvert ses jambes ou ses bras, sauf au moment ou il passe à l'acte.


Caractère :

Il est très gentil au premier point de vue mais quand on le connait mieux il peut être un très méchant garçon. Sa patiente est très élevé, ce qui veut dire qu'il ne s'énerve pas souvent, il faut que ce soit vraiment grave pour que ça arrive. Quand on le connait il peut être très agaçant, on va dire qu'il peut déranger une personne jusqu'a obtenir ce qu'il veut. Joël aime beaucoup souffrir, à un point que ça en effrayant, plus vous lui en faites, plus il en demande mais, il ne laisse pas n'importe qui le faire. Il préfère les hommes au femme il trouve qu'elles piallent trop. Mais il y a des fois ou il n'a pas vraiment le choix pour se nourrir.


Information :

-On l'appelle le "minus de la famille" au vu de sa taille puisque dans celle-ci ils font vers les 1m 80.

-Il va souvent dans des bars pour trouver ses proies.

-Il habite seul dans un appartement, sa famille ne voulant pas de lui.

-Des fois ils l'appellent pour venir à des soirées de vampire bien qu'il y en ai très peu mais, il n'accepte jamais.

-Plus on le fais souffrir, plus il en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Mar 18 Mar - 22:39
Yuki Seishiro


Nom : Yuki Seishiro
Race : Chasseur
Origine : Japonaise
Age : 22 ans
Taille : 1m75
Poids : 66kg

Physique :

Caractère :

Informations :
• Il a été élevé avec ses deux meilleurs amis et forment avec eux les trois démons chasseurs. Ils sont connus parmi les vampires et les loups-garous mais aucun d'entre eux n'a pu voir leur visage sans mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
avatar
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
Mar 18 Mar - 22:44

Nom: Sadataka Genichi
Race: Chasseur
Origine: Japonais
Age: 22 ans
Taille: 1m80
Poids: 71 Kg

Physique:
Gen est de taille et de poids moyen pour un jeune homme de 22 ans. Il est assez musclé et une forte carrure. Il a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu’au bas de son dos. Il les attache à l’aide d’un ruban que Seichiro lui a offert quand ils étaient petits. Son visage est plutôt strict et il ne sourit jamais, sauf cas exceptionnel. Son neveu l’appel le vieux et se moque souvent de lui parce qu’il trouve que son oncle est trop stricte. Il lui dit souvent qu’il devrait se détendre, sinon il va rester coincé avec des rides entre les yeux. Cela parce que Gen fronce un peu trop souvent les sourcils.
Ses yeux sont de couleur marron clair et sa peaux est aussi bronzé que tout autre asiatique. Il marche d’un pas sûr de lui et se tient toujours droit.
En ce qui concerne ses vêtements, il porte souvent des couleurs sombres et ne fait pas vraiment attention à la mode. Son style fétiche est le kimono traditionnel japonais. Il passe la plus part de son temps de repos habillé ainsi.
Quand il est sur une enquête, il porte toujours son katana du côté gauche. Étant droitier cela est plus facile pour lui de dégainer. Il tien beaucoup à son arme, car il lui a été donné par son grand-père paternel.

Caractère:
Stricte et droit, Gen suit les règles et les applique à la lettre. Il n’a jamais aimé les jeux vidéos ou les sortis entre amis. Il passe la plupart de son temps dans la salle d’entrainement de Kendo ou a méditer dans le jardin. Il aime le calme et sérénité. Il adore se prélasser dans le Osen et marcher dans le jardin. Sa saison préférer est l’hiver. Il adore regarder la neige se déposer doucement sur le sol, en buvant une tasse de thé ou de chocolat chaud. Il aime lire, surtout si cela raconte les histoires de ses ancêtres. Conditionner à haïr les vampires, il les tue sans aucune pitié, ni compassion. Il n’est pas du genre à faire durer une mort ou à torturer les gens. Il est assez protecteur envers ceux qui l’entour. Il fera toujours attention à ce qu’ils ne manquent de rien et a toujours tendance à se mettre devant tous les dangers. Cela même s’il sait que ses amis savent se défendre. Mais c’est plus fort que lui.

Relation avec Seichiro :
Très, voir trop protecteur. Seichiro est la personne la plus importante à ses yeux et il fera tout pour qu’il soit heureux. Amoureux, il n’ose pas lui avouer ses sentiments. Il ne veut pas que son ami le rejette ou se moque de lui.

Relation avec Yashiro :
Il est très proche de lui et le considère comme son frère. Gen se confira plus à lui et lui fait entièrement confiance.

Information:
• Il a été élevé avec ses deux meilleurs amis et forment avec eux les trois démons chasseurs. Ils sont connus parmi les vampires et les loups-garous mais aucun d'entre eux n'a pu voir leur visage sans mourir.
• Il est très proche que Seichiro.
• C'est un agent de terrain.
• Il pratique l'art du katana depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
avatar
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
Ven 21 Mar - 0:42

Nom: Yasuda Roka
Race: Humain (pour le moment)
Origine:Japonais
Age: 23 ans
Taille: 1m75
Poids: 68 Kg

Physique:
Roka est de taille moyenne pour un japonais et un peu trop maigre à son propre goût. Ses cheveux sont noirs avec quelques reflets plus clairs. Ils sont coupé cours. Il aimerait les avoir plus long, mais étant de nature à passer inaperçu, cela le dérangerait. Il a un visage fermé, qui ne sourit pas beaucoup. Derrière ses lunettes, il a les yeux de couleur marron et sa peau est légèrement bronzée. Il cache toutes les parties de son corps, sauf les mains et la tête, avec des vêtements plutôt sombre. Sa démarche est plutôt normale et sa voix est posé et calme. Il aime beaucoup lire, c’est pour cela qu’on le verra souvent avec un ouvrage dans les mains et très souvent de la littérature fantastique.

Caractère:
Roka est une personne plutôt renfermé, qui ne fait pas étalage de ses sentiments. Il vit tout seul et est suicidaire, parce qu'il n'a plus vraiment goût à la vie. Il parle peu, voir pas du tout ou juste de chose qu'il trouve importante. Il sait lire, mais a des difficulté pour l'écriture. Il n'a plus de famille et n'a pas d'amis.

Relation avec Adrian:
Roka rencontrera le vampire, alors que l'humain était en route pour ce suicider. Il essayera de le faire à de nombreuse reprise, sans succée, parce que le dis vampire va fait échouer tous ses plans.

Information:
• Il vit en France, mais est né au Japon.
• Au lit, c'est un pur soumis et il est plus endurant que les autres humains, grâce à son ancien métier.
• C'est un ancien prostitué.
• Il est atteint d'une grave maladie, il ne lui reste qu'1 ou 2 ans à vivre.
• Il vit dans une chambre de bonne sous les toits de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Ven 21 Mar - 1:12

Nom: Allagon Adrian
Race: Vampire
Origine: Franco-Japonais
Age: 432 ans
Taille: 1m86
Poids: 71 Kg

Physique:

Caractère:

Information:
• Roka est son compagnon.
• Il adore voyager. Au cours de sa vie, il a visiter de nombreux pays dont la Suisse où il a rencontré Loki.
• Ça plus grande fierté est Loki. C'est lui qui lui a tout appris au niveau sexuel et qui a donc fait de lui le chasseur au pieu.
• Il appelle très souvent Loki dès que quelque chose ne va pas. Notamment pour lui demander des conseils après que celui-ci se soit mis avec Faelan et Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Sam 3 Mai - 21:59
Yuuki Kuramochi
How I live and where I live is up to me.




Race : Humain
Origine : Japonaise
Age : 19 ans
Taille : 1m79
Poids : 69 kg
Date de naissance : 7 juillet

Physique

« Être différent fait notre force. », combien de fois Yuuki avait entendu ça avant de comprendre que ce n'était pas vrai. Un véritable japonais est petit, des cheveux foncés et des yeux presque aussi foncé. C'était comme cela qu'il voyait ses camarades. Mais eux, ils le voyait comme un être à part à cause de sa singularité. Il est albinos, les cheveux blancs et les yeux rouges. Il est complètement différent de son entourage et a subi des tonnes de moqueries et rejets à cause de cela. Il a donc passé ses années de collège et lycée à se teindre les cheveux en noir et à porter des lentilles pour limiter les différences entre lui et ses camarades. Depuis qu'il a quitté les cours et qu'il s'est lancé dans les petits boulots, il a arrêté de changer et tente de s'accepter lui-même. Ce n'est que depuis qu'il a sa place en tant que barman dans un chouette petit bar qu'il a presque complètement arrêté de se soucier de son apparence. Si ses cheveux sont de nouveau blancs, ses yeux restent cachés derrière des lentille, le rouge faisant un peu trop peur aux clients.

En dehors de ces différences singulières, il reste assez banal d'après lui niveau physique. Il a pourtant une belle gueule comme dit son frère aîné qui le jalouse pour tout sauf son côté albinos. Il a des cheveux en bataille qu'il ne coiffe jamais mais qu'il coupe souvent lui-même pour économiser de l'argent. Il porte des affaires simples, pantalon noir et t-shirt simple ou à rayure des fois lorsqu'il ose un peu de fantaisie. Mais il essaye généralement de se montrer sobre au niveau de ses vêtements puisque physiquement ce n'est pas ça. Ce n'est que lorsqu'il est barman qu'il enfile une chemise blanche, contrastant avec ses affaires généralement noires. Mais il garde son pantalon noir et enfile un veston sans manche en plus. S'il n'a pas le physique pour plaire qu'il soit au moins bien habillé. C'était la règle et il la respecte chaque soir où il bosse, autant dire tous les soirs.


Charactère

Un peu ronchon, Yuuki est quelqu'un de plutôt réservé à première vue. Il ne parle que lorsque la situation l'exige et il s'éloigne des gens comme s'ils avaient la peste. Ce comportement est facilement expliqué lorsqu'on voit son physique et qu'on sait à quel point les gens ont pu lui en faire baver pendant son enfance. S'il ne s'était pas caché cela aurait pu continuer jusqu'au lycée. La preuve, certains de ses anciens camarades au courant de sa différence revenaient souvent l'attaquer pour s'amuser. Il a vite appris à se défendre et à riposter, s'attirant les foudres de ses professeurs à chaque fois. Il s'est fait plusieurs fois exclure de son lycée à cause de ça, mais jamais définitivement. Il est devenu très bon dans les bagarres de rue. Il est cependant assez patient pour laisser la personne qui l'attaque s'énerver et se calmer toute seule. Si cela ne marche pas, alors à ce moment-là, il use de ses poings pour la calmer. Depuis qu'il se bat, moins en moins de gens viennent l'ennuyer.


Informations

- Sa mère ne lui a jamais adressé la parole et cela ne s'est pas arrangé lorsque son père l'a quitté. Mais il le vit bien. Il avait un père qui le soutenait et un frère pour l'aider à combattre les brutes qui s'en prenaient à lui.

- Il a déjà eu des relations avec des hommes mais surtout avec des femmes. Cela s'est toujours limité à des coups d'un soir. Les gens étaient intéressés par son côté albinos juste pour un peu d'exotisme dans leur vie mais rien de plus.

- Il vit seul dans un appartement, ayant un peu marre d'être le centre d'attention des voisins de son père. Il a l'impression de lui couper toutes ses chances de se faire des amis et il ne veut pas que son père abandonne tout à cause de lui.

- Son grand frère, Hiro, âgé de 8 ans de plus, n'habite plus en ville mais il revient souvent et adore passer du temps avec lui, même si Yuuki semble plutôt faire la gueule dans ses moments-là.

- Il lui arrive de participer à des bagarres de rue lorsqu'il manque de fric et qu'il ne risque pas d'être payé avant un moment. Cela arrivait souvent lorsqu'il eut quitté le lycée et cela tend à se calmer au fil des années. Ni son père, ni son frère sont au courant.

- Il adore jouer au baseball. Il a une batte dans son appartement mais celle-ci ne sort pas souvent vu le peu de personnes dans son répertoire qui accepteraient de jouer avec lui. Et jouer contre une machine c'est cool mais ça lasse vite. Alors généralement, il attend son frère pour jouer un peu.

- Il ne sait pas cuisiner. Il mange donc quasiment que des plats tout prêts ou des trucs très basiques comme les pâtes et le riz. Il est cependant très bon lorsqu'il s'agit de faire des cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Dim 4 Mai - 4:16
Samaël Nyx, le quatrième fils





Nom : Samaël Nyx
Race : Vampire originel
Origine : Irlande
Âge : 510
Taille : 1 m 90
Poids : 80 kg
Anniversaire : 17 mars

Physique :

Samaël a l'apparence qu'un homme ayant entre 25-30 ans. Il fait plus vieux que le troisième fils, et on pense souvent que c'est lui qui occupe cette place dans la fratrie.

Il est grand et plutôt bien bâti avec des muscles légèrement dessinés. Les yeux du jeune homme sont rouges très foncé et il est fier de leur couleur. Il ne cherche pas à les dissimuler derrière des lentilles pour apparaître plus discret. Attirer l'attention des gens n'est pas quelque chose qui le dérange.

Ses cheveux sont actuellement mi-long et blond comme le reste de sa famille. Il a par le passé fait plusieurs essais capillaires en se teignant les cheveux où en expérimentant toutes sortes de coupes pas toujours de très bon goût. Cependant, malgré cette maltraitance de son cuire chevelure, il prend toujours soin de correctement se coiffer et de les entretenir car il est très à cheval sur son apparence.

Il n'a pas l'air comme cela, mais il fait très attention à ce qu'il porte et s'habille toujours à la mode et de façon classe. Il peut passer de longues heures dans la salle de bain pour prendre soin de lui et choisir ses vêtements, ce qui lui vaut les moqueries de la part de sa famille. Dans un clan de barbare, généralement on ne fait pas aussi attention à son apparence.

Il s'est fait tatouer sur l'omoplate droite une toile d'araignée pour symboliser sa manière de chasser.
Le cartilage de son oreille droite est percée.

Caractère 

Étant le quatrième fils dans une famille de cinq enfants, Samaël n'a pas une position facile et ne possède pas de don particulier comme celui du milieu. Il n'est ni l'aîné chargé de prendre la suite de la famille, ni le deuxième fils à qui ont confie des tâches et encore moins le petit dernier pourri gâté. Et cette place, il l'a mal vécu à l'adolescence. Souvent mis de côté, il n'a pas supporter ne pas recevoir assez d'attention et à décider de se démarquer des autres par son comportement rebelle. Il s'est battu, à remis en cause l'autorité paternel où fait encore toutes sortes de conneries mais sans trop aller loin tout de même pour ne pas se mettre sa famille à dos. Il est vu comme un trouble fête. En grandissant, et avec Gwenaël pour le rappeler à l'ordre, il a finit par se calmer mais à garder quelques aspect de cette période. Il peut s'emporter très vite et à un problème avec l'autorité. Il préfère donner les autres.

Sous son visage d'ange et souriant, son apparence toujours bien soignée et son comportement calme et posé quand il chasse, Samaël est un dangereux prédateur. Il aime mettre sa victime en confiance pour mieux la tromper et la tourmenter. Bien qu'il soit le moins violent des Nyx, il n'en reste pas moins cruel et sadique. Il préfère jouer longtemps avec sa proie et cela peut aller sur plusieurs semaines. Une fois que celle-ci est bien en confiance, après s'être fait lentement attirer dans la toile qu'il a tissé tout autour d'elle, il la brise et se délecte de son expression de désespoir avant de la vider de son sang. Il trouve que le sang à un meilleur goût quand sa proie est dans cette état là.

Il aime charmer et séduire les gens sans pour autant aller jusqu'au bout. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne ramène pas souvent des gens dans son lit. En revanche, il aime expérimenter toute sorte de jeux sexuels.

Samaël est quelqu'un de plutôt enjoué et qui aime s'amuser, souvent au détriment des autres. Il aime les taquiner et faire des farces. Généralement, on passe de bons moments avec lui. Son partenaire préféré pour faire un coup n'est autre qu'Hael, même si se dernier peut lui faire peur tellement il est tordu.

Comme tous ses frères, grâce à l'enseignement de sa mère, c'est quelqu'un de cultivé et qui a de la conversation. Il a prit goût à la lecture et au livre au point d'en faire son métier.

Il peut être aussi très maladroit et il lui arrive souvent de se prendre les pieds dans le tapis. Il a souvent eu la honte à cause de sa maladresse, ce qu'il l'énerve particulièrement il qui soigne son apparence.



Relation avec ses frères :

- Gwenaël :

Il le respect énormément et l'écoute toujours. Il acceptait plus son autorité que celle de son père pendant sa phase de rébellion, et aujourd'hui encore il dirait amen à son frère presque à tout.

- Ismaël :

Même s'il reste son frère et qu'il possède un fort lien avec lui, c'est avec Ismaël qu'il a le moins d'affinité. Il est en permanence en conflit avec lui.

- Faelan :

Il aime bien se moquer de lui et c'est d'ailleurs sa proie préférée quand il s'agit de taquiner quelqu'un. Il est sûr qu'il tombera toujours dans le panneau.

- Hael :

C'est son partenaire idéal pour faire les 400 coups pour le plus grand malheur de leur entourage. Quand le cinquième fils était petit, Samaël n'a pas hésité à le martyriser comme les autres, buvant les paroles de Gwenaël. En grandissant, pendant l'adolescence et sa phase de rébellion, il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup de point commun et se ressemblait plus qu'il ne voulait le croire.


Informations :

- C'est lui qui a entraîner Hael à se faire tatouer quand il a fait le sien en secret pendant son adolescence. Leur mère n'a pas tarder à le savoir et leur a passé un sacré savon.

- Il adore les langues et son passe temps est de les apprendre. Actuellement il étudie le quechua.

- Il a exercé plusieurs métiers. Aujourd'hui il écrit diverse type de roman sur plusieurs nom de plume. Mais ce qu'il préféré écrire se sont les romans érotiques assez douteux souvent inspiré de ses propres expériences. Il est à son compte en possédant lui même sa maison d'édition car il refuse toujours l'autorité et d'avoir quelqu'un au dessus de lui.

- Il a plus d'une cinquantaine de paire de chaussure.

- Il adore le shopping et les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Mar 26 Aoû - 20:45
Murakami Yuri


Nom : Murakami Yuri
Race : Vampire transformé
Origine : Japonais
Age : 89 ans
Anniversaire : 24 avril (Taureau)
Taille : 1m74
Poids : 73 kg

Physique : Yuuki est quelqu’un de plutôt grand pour un japonais, surtout si l’on considère l’époque où il est né. Sinon, il est fin mais musclé, résultat de ses entrainements du temps où il était humain, principalement pour la guerre, entrainements qu’il a continué même après avoir été transformé.
Il possède des cheveux noirs, qui descendent presque jusqu’en bas du dos, dont il est fier et dont il prend extrêmement soin. En général, ils sont attachés en queue de cheval haute, deux mèches plus courtes encadrant son visage et une frange couvrant légèrement ses yeux. Yeux qu’il a rouge comme tous les vampires. Pour en masquer la couleur, il met en général des lentilles bleues. Et il possède également le charme ravageur de ceux de son espèce.
Niveau vestimentaire, Yuuki n’est pas quelqu’un de très difficile. Bien qu’il s’habille (presque) exclusivement de noir. En général, il met des vêtements décontracté sauf lorsqu’il se met en chasse de beaux mâles où il fait un peu plus d’effort.

Caractère :

Relation avec son meilleur ami ():
() est celui qui la transformé. Ils ont participé côte à côte à la Seconde Guerre Mondiale. C’est au moment où il allait mourir, gravement blessé, qu’il a découvert que son compagnon d’arme était en fait un vampire. C’est aussi à ce moment qu’il a fait de lui un vampire. Si pendant les premières années, il lui en à voulu, persuadé d’être devenu un monstre, il s’est finalement fait à l’idée et au fait que vampire ne voulait pas forcément dire tueur maléfique. Depuis qu’il est devenu un être de la nuit, il est resté avec () et ils vivent ensemble dans une grande maison au Japon. Yuuki le considère comme son meilleur ami bien qu'il soit parfois un peu trop chiant à son goût.

Information :
-  Il a participé à la Seconde Guerre Mondiale et c'est au cours de celle-ci qu'il a été transformé par son meilleur ami, alors qu'il était en train d'agoniser.
- Il se rend régulièrement dans un bar gay. C'est là-bas qu'il a rencontré deux amis humains, Yuuta Satô et Kazune Tanaka.
- Il passe sa vie dans les bibliothèques que ce soit en tant que lecteur ou en tant qu'employé. Il a donc une excellente culture dans un peu tout le domaine.
- Il a toujours aimé les sabres et en possède une collection chez lui. Il sait les manier à la perfection mais il ne s’en sert presque jamais.
- Lorsqu’il a l’esprit préoccupé, il a tendance à faire du sport. Il n’est pas rare dans ces moments de le voir ressortir une de ses armes pour s’entraîner avec.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
Néophyte
avatar
Messages : 29
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture
Jeu 23 Oct - 11:48


Nom : Melinda Garache
Race : Loup-Garou originel
Origine : franco-nippone
Age : 150 ans
Taille : 1m70
Poids : 55kg


Physique :
Melinda est un belle jeune femme, grande et élancée aux proportions très avantageuse.
Ses yeux sont de couleur noisette surmonté  de grands cils qui lui font des yeux de biche.
Elle possède une longue chevelure noire lui arrivant en dessous des fesses.
Vous la verrez toujours habiller de manière un peu aguicheuse, quoi qu'elle enfilera il lui faut une touche de "sexy" dedans sinon elle ne se sentira pas à l'aise et à son avantage.

Melinda ne mettra jamais de dos nu car elle veut cacher sa longue cicatrice qu'elle possède en bas du dos (qui lui prend la moitié du dos). C'est son plus gros complexe.

une fois qu'elle ce transforme en louve, elle arbore un pelage tout noir avec le bout des pattes gris. En louve elle reste de taille normal mais de corpulence fine ce qui lui donne plus d'aisance niveau agilité et rapidité à défaut  d'une grande force.


Caractère :
Melinda plus souvent nommé Mel est une jeune femme au fort tempérament.
Elle n'aime pas s'ennuyer et donc pour palier a ce problème, ira souvent s'amuser le soir avec quelques humains.
Pour elle les humains sont comme des jouets! Ils sont utiles seulement un temps.
Sa manière de passer le temps avec eux peu varier. Suivant la cible, elle finira dans son lit ou simplement pour l'effrayer elle la poursuivra et si vraiment celle-ci est trop basique ou ne lui donne pas entière satisfaction elle la torturera.
Elle n'a pas de réelle compassion pour eux, ils sont bien trop éphémères, même si certains peuvent semblait "attachant" .

Mel est la dernière d'une famille de trois enfants. Elle a donc deux grand frères et d'un comportement bien trop exemplaire pour elle.
Depuis toute petite on lui dicte quoi faire et comment se tenir, depuis quelques années elle vit sa vie comme elle l'entend.
Sa famille "cautionne" ses agissements, se disant qu'elle est dans une période rebelle et qu'elle reviendra à la raison d'ici quelques temps.

Plus jeune elle suivait à la lettre les directives de sa famille, prenant en exemple ses grand frères, elle ne voulait pas leur faire honte.
Melinda était un peu frêle et d'un caractère timide, elle n'osait pas trop aller vers les autres.
Elle était du genre suiveuse plutôt que meneuse. Une fois en groupe avec les autres enfants de son âge elle se laissait entraîner par les autres et pouvait enfin ce laisser aller.

En grandissant elle s'est rendu compte de ce qu'elle allait devenir et ses perspectives d'avenir l'ont effrayés, elle ne voulait pas finir en jolie poupée qui ne devait faire et dire que ce qu'il ce devait. Entrer dans un moule.
Ce rendant compte que tout était programmé d'avance, elle a alors changer et a préféré partir pour ce tester et profiter de la vie.

Information:

- ne rentre dans sa famille que de temps en temps, sinon dors dans un petit appartement proche de shinjuku.
- si vous la cherchez la nuit, elle sera sans doute dans le quartier de shibuya/ shinjuku ou roppongi.
Mais de temps en temps elle traînera dans le quartier chic de Ginza, elle aime le luxe.
- Mel peut cuisiner de tout, mais niveau rangement elle n'est pas la meilleur dans ce domaine, elle laisse souvent tout en bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Dim 9 Nov - 3:52
Oshiro Shôgo





Nom : Oshiro Shôgo
Race : Loup-garou originel
Origine : Japonaise
Âge : 160 ans
Taille : 1 m 70
Poids : 65 kg


Physique :

Pour un homme, Shôgo n'est pas très grand mais reste dans la moyenne. Du haut de ses 1 m 70 il en impose tout de même et dégage quelque qui empêche les autres membres de sa meute de se moquer de sa taille. Sa silhouette est plutôt fine, mais il est cependant bien bâti. Appartenant à un vieux clan de loup, il a suivit un entraînement traditionnel strict pendant sa jeunesse qui permet de se forger le corps et l'esprit. Grâce à cela, il a pu développé sa musculature et sa force physique.

Shôgo est brun, les cheveux courts, toujours bien coiffé et les yeux ambrés. Il est toujours habillé élégamment et met un point d'honneur à toujours être impeccable et soigne son apparence. Ses tenues préférées sont les costumes sombres.

Quand il se transforme en loup, il devient un magnifique loup au pelage blanc beaucoup plus grand qu'un loup normal. Ce pelage est propre à son clan.


La petite histoire de Oshiro~

Shôgo fait parti d'un très vieux clan de loup japonais. Le Oshiro ont la particularité d'avoir un pelage aussi blanc que la neige. De l'époque d'Heian à d'Edo, cette meute vivait dans la fôret pour être caché et échapper aux chasseurs. A cause de leur apparence, les villageois du coin les ont prit pour les dieux protecteurs de la fôret, et ils ont pu vivre ainsi en toute tranquilité. Cependant, en échange des nombreuses offrandes qu'ils pouvaient recevoir, ils ont prit au sérieux leur rôle de protecteur et ont veillé sur les villageois du coin.  A partir de Meiji, et avec l'air de l’industrialisation, ils se sont peu à peu fait chasser de leur fôret et ont du s'adapter en se cachant dans la ville. Certains loups gardèrent une certaine rancœur de cet événement, mais la plupart des membres de la meute on gardé cette volonté de protéger les humains gardant leur rôle de à cœur. Une fois en ville, l'influence de leur clan a fortement diminuée et ils ont perdu leur puissance. Le clan a eu du mal a se faire une place dans la nouvelle société, mais ils ont obtenu un certain respect de leur pair e et font office de conseiller et de police parmi les loup-garou de Tokyo. Plutôt que de s'imposer par la force pour obtenir des territoires, ils ont évité les pertes, dues aux guerres, en jouant les arbites.
Les Oshiro sont très attachés à la tradition et continue de suivre les règles ancestrales.

Caractère:

Jeune, Shôgo était un jeune loup fougueux. Il aimait s'amuser et n'aimait pas beaucoup suivre les règles. Il était plutôt téméraire et le premier à entraîner les autres pour faire les quatre cents coups. C'était un enfant plein d'énergie et plutôt turbulent, au grand drame de ses parents qui avaient du mal a le canaliser. Toujours souriant et voulant faire rire les autres.

Adolescent et en pleine face de rébellion, il s'amusait avec les humains, les tenant responsables pour déchéance de leur clan et a commencé à se venger en jouant un peu trop avec eux. Dépassant les bornes, le chef de clan a décidé de l'envoyer dans la montagne pour qu'il réfléchisse à ses actes et suivent un entraînement un peu plus drastique que les autres en guise de punition. Étant un des prétendants pour prendre la tête du clan, ils ne pouvaient pas laisser passer cela et donner l'exemple pour le remettre dans le droit chemin.

Cette petite période dans les montagnes l'a endurci. Il s'est un peu renfrogné et est devenu plus mature. Il a compris les principes que sa meute défendait et prendre conscience que ses actes n'étaient pas bien. Grâce à la méditation, il est devenu plus calme.

Aujourd'hui, Shôgo est un jeune adulte posé et qui ne prend pas à la légère ses responsabilités. Au fil des années, il a prouvé qu'il n'était plus aussi irréfléchi qu'avant et à la confiance du chef de clan. On lui confit souvent l'éducation des jeunes loups un peu rebelle pour qu'ils ne s'écartent pas du droit chemin, il joue au grand frère dans un premier temps, et si la méthode ne marche pas, il s'impose plus par la force et montre qu'il n'a pas été choisi comme futur chef par hasard.
Il est toujours sérieux dans son travail.
Même s'il est plus calme et mature qu'avant, il n'est pas froid et s'est se détendre et s'amuser (sans dépasser les bornes évidement).

Intelligent, il aime se cultivé et a fait de longue étude surtout par plaisir.

Informations :

- Il a une passion pour les jeux vidéo et tout ce qui est japanimation. Il lui arrive de passer des nuits blanches pour finir un jeu.
- C'est l'aîné de sa famille, il a deux petites sœurs et un petit frère.
- Il aime se balader la nuit.
- Il travaille dans la finance.
- Il connait depuis tout petit Melinda, mais il l'a perdu de vue en allant faire son séjour dans la montagne.
- Il aime son petit confort et ne veut plus revivre à la dur comme avant.
- Les crapauds le dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Mer 26 Avr - 22:45
Nakagawa Shintaro


Nom : Nakagawa Shintaro
Race : Loup-garou originel
Origine : Japonais
Age : 18 ans
Taille : 1m77
Poids : 70kg

Physique :


Caractère :


Informations :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L’OBAMANIA, MALADIE INFANTILE DU NOIRISME
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» [Alone] La paranoïa n'est pas une maladie.
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit-
Sauter vers: