Kingdoms Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kingdoms Chronicles

Message par Tcherryz le Lun 14 Oct - 16:46

Voila un petit endroit ou nous pouvons parler tous ensemble de notre rp réalisé (et encore en cours) avec KinectikLover

Pourquoi?
Car Azill m'a dit que sa serait bien que je le fasse!
Non plus sérieusement c'est sympas de voir les commentaires des gens, pour savoir si ils voient le rp comme nous nous le voyons, si il est aussi passionnant pour vous de le lire que nous nous prenons plaisir à l'écrire. Donc voila, nous sommes ouvertes à toutes les critiques et tout les commentaires, constructif, si c'est pour dire "j'aime pas leurs gueules a vos perso" je pense que c'est pas nécessaire de nous le dire ^_^. Quoi que juste savoir que vous lisez sa nous ferais plaisir.
Voila voila nous attendons vos impressions.
Tcherryz
Troisième

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kingdoms Chronicles

Message par Azili le Lun 14 Oct - 21:55

Moi o/ j'ai lu o/.

Le début a l'air prometteur ^^. J'attend de voir comment les choses vont évoluer o/. Pour l'instant, je ne peux pas trop me prononcer sur l'histoire comme il vient de débuter ^^. Mais je vais faire mes petits commentaires pas très utiles que j'aime faire xD

KinectikLover, effectivement il est très mignon ton perso xD. Surtout quand il poignarde le mec xD. Mais bon, il a un chien ♥. C'est quoi comme race de chien? Un corgi? *o* *sort*

"Le cri strident du dragon", dans mon espoir il fait comme le bruit de la glace qu'on rapperait avec une lame xD.

Toute cette glace, ça me donne froid xD. Surtout par ce temps xD.

J'attend la suite~ ^^
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut