Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

:: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres enchantés :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Tcherryz
Troisième
Mer 30 Oct - 15:56
Le vampire à peine majeur ne devait pas craquer mais il ne se sentait pas de tenir plus de deux minutes dans cette position, à ressentir autant de plaisir, jamais il n'aurait crut d'ailleurs prendre du plaisir avec son professeur et encore moins en se faisant dominer comme un vulgaire garçon facile qu'on trouvait partout lors des banquet, ces victimes favorites d'ailleurs, mais non il n'était pas comme eux, on l'avait forcer à être dans cette position dans laquelle il ne se serait jamais retrouvé de son pleins grès! Maintenant il ne faisait qu'attendre que le temps passe, voila ce qu'il dirait a ce type si il osait en reparler, son corps agissait contre sa volonté et il ne prenait aucun plaisir... La mauvaise foie pouvait être une arme par moment.

L'autorisation donnée, Fuuto se crispa ) cause d'un coup de reins un peu plus fort, non il n'était pas plus fort, la cadence était juste accélérer et pas qu'un peu., il le savait qu'il aurait des courbature toute la nuit et surement le lendemain, pitié que ce dingue ne veuille pas continuer le cours après tout ça! Finalement son corps se détendit quand un ultime gémissement sortit de sa bouche assez bruyamment, laissant ces ongles se planter un peu plus dans la peau de son enseignant qui allait surement lui en vouloir pour ces griffures.

Reprenant son souffle quand son bourreau eut aussi terminer le plus jeune relâcha son dos et laissa son avant bras se poser sur son visage, il avait honte, d'avoir était si facile à satisfaire, d'avoir oser prendre du plaisir lors de cet acte, il n'aurait jamais du se laisser allé ainsi jamais.  Sa main lire resta sur la hanche de Ryan par réflexe sans qu'il ne sache trop pourquoi.

"Ryan..." Souffla Fuuto en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Little fouine ~
Mer 30 Oct - 16:12
Le point de non retour fut atteint et il s'arrêta enfin pour reprendre son souffle. Dans son action, il n'avait pas pensé à retirer sa chemise, mais comme elle était ouverte, seul son torse fut sali par la semence de son partenaire. Il ne s'en formalisait pas. Il avait beau ne pas être chez lui, il irait quand même prendre une douche avant de rentrer. Il était hors de question de se balader ainsi. Il n'était pas non plus question de continuer le cours. Il n'avait pas envie de jouer les professeurs. Il n'avait plus la tête à se concentrer sur un cours d'économie.

- Il t'arrive d'être mignon, tu sais ?, Souffla-t-il un sourire moqueur aux lèvres alors qu'il se penchait légèrement pour embrasser celles de son partenaires. Il lui arrivait d'être doux, un tant soit peu, quand il avait fini par se faire plaisir. Et là, il avait eu droit à pas mal de plaisir, surtout à voir son élève mourir de honte pour s'être fait dominé et avoir ressenti du plaisir alors qu'il lui avait clairement dit qu'il ne perdrait jamais la virginité de ses fesses. Ne jamais dire jamais en présence du vampire sadique.

- Dois-je te porter jusqu'à la salle de bain, ou puis-je y aller seul et tu te débrouilles comme un grand ? Oui, je sais, je suis généreux, mais profites-en, ça ne durera pas bien longtemps.

Autant le prévenir un peu. Il était de meilleure humeur après tout ça et il était plus enclin à faire des concessions et à aider son élève. Il pouvait bien le porter jusqu'à une salle de bain et prendre un bain à deux. Il pouvait même l'aider à le laver. Il l'avait violé quand même. Mais bon, il ne serait pas gentil bien longtemps. Son côté sadique ne l'accepterait pas longtemps et surtout il ne serait pas content indéfiniment.
Tcherryz
Troisième
Mer 30 Oct - 16:48
"N'importe quoi.." Grogna le garçon.

Dommage que le suicide soit l'acte le plus honteux pour lui et tout les gens de sa famille , sinon il se serait volontiers tuer sans hésiter, sa abrégerait se sentiment de dégoût qu'il éprouvé envers lui même, il se détestait d'avoir oser prendre du plaisir, après toutes ces crises comme quoi personne ne toucherait à ses précieuses fesses voila qu'il avait oser gémir de plaisir, mettant en l'air toutes ces convictions, il était faible beaucoup trop faible oui. Que son professeur aille au diable pour oser en plus lui dire qu'il était mignon, il n'avait pas fait exprès de dire son prénom! Ne répondant que légèrement au baisé il continua de s'insulter mentalement, retirant son bras qui cachait tout le haut de son visage.

Après un ébat si brutale, du moins selon Fuuto, Ryan devait c'être trouver tendre de son cotés. Il ne pouvait pas nier que ce baisé faisait un bien fou, un peu de douceur qui le réconforta dans son idée qu'il était bien trop faible, osant apprécier ce baisé venant de ce malade mental après ce qu'il venait de lui faire. Quand cet échange fut rompu le plus jeune tourna la tête gêner, tentant de bouger son corps au mieux il grimaça et se rallongea, il souffrait trop mais ne pouvait pas rester dans cet état sur le canapé indéfiniment, de toute manière au point ou en était son orgueil il pouvait bien pousser le bouchon encore un peu.

"Aide moi s'il te plait...." Demanda le plus petit des deux.

Non le vampire ne se sentait pas de se lever, marcher jusqu'a l'une des salles de bain de l'étage qui heureusement lui était réserver quand il avait cours, puis se laver, il voulait un bain d'ailleurs, sa lui ferait le plus grand bien surement. Passant ces bras sans geste brusque autour du cou de Ryan il appuya son front contre son torse au possible, qu'il ne le regarde pas avec cet air moqueur!
Lily-Rose
Little fouine ~
Mer 30 Oct - 20:07
C'est pour la seconde fois de la journée que Ryan porta Fuuto en princesse. C'était la façon la plus simple. Même si le mettre en version sac à patates sur son épaule serait assez humiliant pour le plus jeune, il n'avait pas envie de se farcir un poids aussi lourd sur une seule épaule. Son élève n'était pas bien gros, mais il avait quand même des muscles et n'était donc pas aussi léger qu'une jeune fille.

Grâce aux indications de son élève, il arriva dans une salle de bain digne de la maison où il se trouvait. Il déposa Fuuto dans la baignoire avant de commencer à la remplir. Il n'avait pas envie d'aller ailleurs pour se laver. Et son élève aurait sûrement besoin de lui pour sortir, sauf s'il avait trop la flemme, il irait chercher une chimère avant de partir. Mais avant d'en arriver là, il retira ses affaires, se retrouvant à poil à son tour avant de rentrer dans la baignoire. Il s'installa en face, plaçant ses jambes de chaque côté du jeune homme.

- Dois-je aussi te laver ou tu seras assez grand pour te débrouiller à partir de là ?

Cela pouvait se révéler assez humiliant si son élève acceptait. Mais d'un côté, il n'avait que peu envie de s'embêter avec cette tâche et avait bon espoir pour qu'il se débrouille sans lui. Il aurait ainsi juste à se laver de son côté, se sécher et se rhabiller avant de rentrer chez lui.

- Oh et pour information, le cours est fini pour aujourd'hui. Mais demain on reprend là où on s'est arrêté pendant la leçon. Et je compte bien rattraper le cours manqué aujourd'hui. Sauf si tu veux que je te bassine avec ça maintenant.

Ce serait pas bien dur puisqu'il l'avait déjà en tête. Il n'aurait peut-être pas tous les détails, mais il avait l'essentiel pour comprendre la suite.

- Et estime-toi heureux que je te donne pas à le bosser tout seul. Donc inutile de râler.
Tcherryz
Troisième
Mer 30 Oct - 20:41
Le jeune vampire remercia le ciel que son professeur ne le porte pas sous son bras ou encore sur son épaule, il n'était pas un sac de nourriture après tout et encore moins une vierge effarouché, continuant de cacher son visage contre le torse de ce grand malade de la tête il lui indiqua ou se trouvait la salle de bain, il n'avait pas besoin de voir le chemin il connaissait quand même sa maison par coeur, après tout il y était née dedans, y avait grandit et jouer. Heureusement aussi qu'aucune chimère n'était passer par là, car bon se faire transporté comme une princesse trois quart nue sa ne collerait pas trop à son image de grand méchant gosse qui leurs faisait du ma à tout bout de champs juste comme ça pour rire.

Se laissant poser dans la baignoire Fuuto vérifia qu'il y avait ces affaires de rechange pour la nuit à leurs place habituel, parfait la muette avait bien fait son travail, après chaque cours il prenait son bain dans cette salle de bain et donc les domestique lui préparaient toujours ces rechanges, bon cette fois-ci c'était encore plus urgent que d'habitude vu que son caleçon et son pantalon étaient rester au sol dans la salle de cours. Soupirant intérieurement en voyant Ryan prendre place en face de lui il se contenta de faire la moue.

"Non merci sa ira." Souffla le garçon en ôtant sa veste et sa chemise qu'il jeta sur un fauteuil non loin, son bras n'avait pas de courbature lui.

Sa va il était déjà assez humilier comme ça pas besoin d'avoir de l'aide, de toute manière son professeur sortirait surement du bain bien avant lui. L'élève adoré trop prendre son temps pendant des heures et des heures, s'immergeant totalement la tête y comprit, sa mère ne cessait de dire qu'il devait avoir du sang de sirène en fait, pour autant aimer être dans l'eau, ce qui était impossible mais juste l'idée le faisait doucement sourire. Son attention se reporta sur le brun et il tourna la tête sur le cotés

"Je ne comptais pas râler, j'aime bien ce cours même si il est un peu long.... Je le trouve plus intéressant que ceux d'avant vu qu'on entre enfin dans le vide du sujet." Expliqua Fuuto en se passant la nuque.

Ce dingue dégénéré croyait il vraiment que lui se forçait à écouter ces cours? Il ne prendrait pas la peine de prendre des notes si le cours ne l'intéressait pas un minimum, certes au début il ne pensait pas que l'économie lui plairait autant mais voila maintenant qu'il le savait il lisait quelques livres sur le sujet histoire d'en savoir plus, lisant aussi quelques anciens rapport de transaction de son père sans qu'il ne le sache. L'eau le submerger enfin jusqu'aux épaules, encore un peu plus et ça allait déborder, il stoppa donc le jais et se laissa glisser pour s'enfoncer totalement dans l'eau une minute entière et remonta en souriant légèrement, plaquant ces cheveux en arrière. Son corps n'avait aucune marque de leurs ébats, seul la douleur physique se faisait sentir, ce n'était pas plus mal d'ailleurs.

"Quoi? J'aime bien être sous l'eau c'est pas un crime." Lança le vampire en voyant le regard de son professeur.
Lily-Rose
Little fouine ~
Mer 30 Oct - 21:43
- Que tu le veuilles ou non, il fallait en passer par là. Il faut avoir les bases pour comprendre le tout.

Ses mots étaient sortis sur un ton blasé. Son élève pouvait dire ce qu'il voulait, Ryan respectait le contrat avec son père. Il lui enseignait ce qu'on lui avait demandé avec en prime les leçons de conduite pour remettre le gosse capricieux à sa place. Les deux cours lui avaient été demandés et il se faisait un plaisir de le faire, surtout pour le deuxième cours. C'était nettement plus intéressant que des cours d'économie, mais ces derniers lui faisaient quelques révisions, ce n'était pas plus mal.

Ryan le regarda faire, un sourcil légèrement levé. Voir le vampire aussi à l'aise dans l'eau était plutôt surprenant. C'était normalement les sirènes qui appréciaient tant l'eau et y passaient des heures si ce n'était des jours entiers. Les vampires étaient plus connus pour aimer nager dans une mer plus rouge et plus vitale pour les êtres vivants de ces terres. C'était donc nettement plus violent. Mais ce n'était pas ça qui choquerait le vampire sadique. Il aimait la violence et ne se privait pas pour le dire honnêtement.

- Tu devrais essayer de te faire prendre dans l'eau alors, tu serais dans ton élément, il faut croire, Lança Ryan l'air de rien alors qu'il commençait à se savonner. Il n'avait pas envie de rester avec la semence de son partenaire sur son torse. Il aimit être propre et présentable, ce qu'il n'était pas à l'instant même. Mais bientôt, cela changerait. Il ne comptait pas s'éterniser dans l'eau. Il avait d'autres choses plus intéressantes à faire.

- Oui, je sais, c'était la dernière fois et patati et patata. Crois-moi, une fois que tu y goûtes, tu y reviens toujours un jour, alors arrête de te la jouer.

Ryan était toujours quelqu'un de franc. Il n'aimait pas les gens qui faisaient comme s'ils n'aimaient pas alors que leur corps était nettement plus honnête qu'eux. Encore, s'il ne s'amusait pas à les toucher, mentir pourrait paraître plus réaliste, mais une fois qu'on se retrouvait nu, il était inutile de mentir. Le corps finissait toujours par dire la vérité, lui.
Tcherryz
Troisième
Mer 30 Oct - 22:10
Le vampire pesta légèrement, même quand il disait ce qu'il pensait sans être impolis il se faisait envoyer chier, sa servait à quoi de faire des efforts pour ne plus s'en prendre par la gueule physiquement si moralement il se prenait des claques à tout bout de champs, pourtant là il venait de lui dire bien que très indirectement qu'il aimait ces enseignements économiques, mais bon il fallait croire que de toute façon quoi qu'il dise ce dingue trouverait toujours moyens de lui en faire baver, pour la peine à partir du lendemain il ne dirait plus rien hormis pour répondre aux questions en rapport avec son cours d'économie, sa éviterait qu'il se fasse rabaisser à chaque fois même quand il n'avait rien fait de mal.

"Même si sa devait arriver sa ne serais pas par vous." Grogna Fuuto.

Ce n'était peut être pas très malin de provoquer son professeur maintenant dans l'instant mais bon c'était sortit tout seul et puis, à partir de demain il fermerait sa bouche donc autant en profiter maintenant même si il ne comptait pas le provoquer plus que ça. Commençant à son tour à se savonner l'élève ferma les yeux un bref instant, écoutant Ryan qui semblait bien plus bavard que d'habitude, que lui prenait il? Ils auraient été coucher sur un lit confortable il aurait put croire à des confessions sous l'oreiller mais ce n'était pas le cas.

"Pourquoi anticipez vous mes paroles depuis qu'on est dans le bain? Je n'ais rien dis et ne comptais pas vous provoquer en disant ça, j'ai assez souffert à mon goût." Répondit le plus jeune en soupirant.

S'immergeant une nouvelle fois pendant seulement cinq secondes il se frotta la lèvre, il ne fallait pas qu'il se remorde la lèvre ainsi sinon il allait se l'abîmer et avoir une lèvre balafré serait vraiment en désaccord avec ce qu'il montrait aux gens, la classe et la beauté parfaite sans défaut. Après tout sa devait être le cas, il attirait aussi bien les filles que les garçons, les plus jeunes comme les plus vieux sans oublier les dominants ou bien les dominés, ce n'était pas pour rien surement.
Lily-Rose
Little fouine ~
Mer 30 Oct - 22:49
- Je n'ai pas dit forcément avec moi. Après tout, ce qui pouvait m'intéresser chez toi, c'était ce petit côté vierge de tes fesses alors maintenant que je t'ai pris, cela n'a plus d'intérêt.

Quand il n'avait plus d'intérêt pour la personne, il ne cherchait souvent plus du tout à s'occuper d'elle. C'était seulement quand son intérêt s'éveillait de nouveau qu'il acceptait de nouveau de s'occuper de la personne. Il fallait éveiller son intérêt sadique pour cela et ce n'était souvent pas bien dur. La plupart de ses partenaires s'en sortaient très bien de ce côté. Et vu ce qu'il avait sur sa liste de personnes à aller voir quand il avait envie de satisfaire ses envies sadiques, il n'avait pas besoin de s'embêter avec son élève.

- Tu as souffert mais tu as pris ton pied mine de rien. Alors ne râle pas. Et puis cela aurait pu se faire moins violemment si tu ne m'avais pas provoqué. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Reposant le savon, il s'immergea dans l'eau pour faire partir la mousse savonneuse de son corps. Il ne plongea sa tête que pour se rafraîchir les idées. Il sortit la tête et passa ses mains sur son visage pour faire partir les gouttes d'eau qui l'empêchaient d'ouvrir les yeux.

- Et tu es bien capable de me provoquer. Des fois, j'ai l'impression que tu es trop masochiste pour te rendre compte que tu me demandes indirectement de te faire du mal. Pourtant depuis le temps, tu me connais.

N'ayant pas envie de s'éterniser dans l'eau, il se leva et sortit de la baignoire avant d'aller récupérer une serviette. Il commença à se sécher, offrant la vue de ses fesses à son élève. Après ce qu'ils avaient fait ensemble, il pouvait bien se montrer sous tous les angles sans rien craindre.

- Ah oui, j'allais oublier un truc, Dit-il en revenant vers la baignoire. Il se pencha au dessus de son élève et atteignit le poignet à l'opposé pour récupérer le bracelet magique qui empêchait Fuuto de se transformer en chauve-souris. Il en avait encore besoin. Il n'y avait pas que son élève qui pouvait en avoir besoin au contact de Ryan.
Tcherryz
Troisième
Mer 30 Oct - 23:38
L'élève tentait de ne pas prendre pour lui ce que son connard de professeur lui disait, mais sa restait vexant, quelqu'un qui ne voulait pas recoucher avec lui sa le vexait, quand bien même lui n'en n'ait pas envie du tout, c'était pour le principe qu'il trouvait sa vexant, bon sang il plaisait à tout sexe âge et profession et pourtant celui-là ce pervers qui lui avait prit sa virginité des fesses n'en n'avait eut finalement qu'après ça, non mais c'était pas possible un truc pareil?! Tout le monde voulait le sauter en soirée et là ce type là venait de réduire cette magnifique constatation de sa vie qui avait forgée son caractère de petit con en miette en une seul phrase!

"Je ne suis pas masochiste! J'ai du mal à perdre mes habitudes de langage c'est tout." Pesta le plus petit en tournant la tête sur le cotés.

Lui masochiste? Non mais il en avait d'autres ce dingue comme blague?! C'était juste pas évident de parler à quelqu'un d'aussi dangereux que lui et donc la moindre phrase qu'il voulait lancer était avant analysé et traitée et parfois fois même supprimée avant de sortir de sa bouche, l'expression tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler prenait tout son sens quand Ryan était le professeur ou le simple interlocuteur. Même leurs première conversation c'était très mal terminer lors de ce banquet.

Observant le brun sortir de l'eau le jeune vampire observa son corps et se dit qu'un bon dragon bien balèze pourrait peut être faire regretter à ce mec d'être venu au monde en le prenant sauvagement, dommage il ne connaissait aucun dragon sur balèze qui pourrait prendre cette place, mais il trouverait surement un jour et il ramasserait pour lui avoir voler cette chose si précieuse. Souriant à cette idée Fuuto coupa sa respiration, s'attendant à se faire noyer par ce malade qui lui retira simplement le bracelet autour de son poignet. Soupirant d'aise il tourna la tête vers ce grand malade.

"Bonne journée professeur." Il fallait rester polis on ne sait jamais.

Sans attendre que son professeur ait quitter la pièce le plus jeune des deux se laissa glisser dans son bain, restant immerger pendant cinq bonne minutes, combien de fois sa mère avait crut qu'il se noyait alors qu'il s’entraîner simplement à rester sous l'eau. Sa le détendait et pas qu'un peu, il avait la forte et fausse impression que rien ne pouvait lui arriver quand il était sous l'eau... Sous l'eau.. O mais noyer Ryan c'était possible alors!? Il ne tiendrait jamais autant que lui dans l'eau, il suffisait donc de l'entraîner avec lui.... Ouais mais en cinq minutes d’apnée il avait bien le temps de se faire tuer, non mauvaise idée.
Lily-Rose
Little fouine ~
Mer 30 Oct - 23:59
Une fois rhabillé, ce qui ne fut pas bien long vu que ses affaires étaient pas bien loin, il fourra le bracelet dans sa poche et se dirigea vers la porte. Il salua son élève lorsque celui-ci lui souhaita bonne journée. Elle ne pourrait pas être mauvaise. Il était déjà bien détendu et il allait profiter d'un moment tranquille en compagnie de sa soeur. Il allait pouvoir l'aider à sortir un peu puisque leurs pères étaient occupés ailleurs. Il avait déjà plusieurs idées auxquelles il était en train de réfléchir.

En gagnant le hall d'entrée pour sortir, il fut intercepté par le père Slamdar. Celui-ci semblait vouloir en savoir un peu plus sur l'homme qui le harcelait pour se venger de son fils. Ryan lui promis d'aller récupérer plus d'informations qu'il ne possédait. Il n'avait pas grand chose à dire en dehors du côté pervers du vampire. Ce dernier se croyait tout permis et il allait rapidement déchanter. Après tout Slamdar venait de demander à Ryan d'aller gérer ce petit souci en contre partie d'une prime. Ce n'était pas le vampire sadique qui allait refuser. Au contraire, il se ferait une joie d'aller s'occuper des fesses du pervers. Pas pour lui faire comprendre que s'attaquer à Fuuto était peine perdue mais pour se faire plaisir, tout simplement. Il ne fallait pas chercher plus loin.

- Si cela pouvait être réglé dans la semaine.
- La soirée risque d'être amplement suffisant pour une telle demande.

Sur ces mots optimistes, Ryan quitta le manoir après avoir salué convenablement le père de son élève. Il avait pour mission d'aller faire regretter au pervers son envie de détruire la réputation de Fuuto. Cette mission attendrait la soirée qu'il comptait passer à une fête où le pervers serait forcément présent, connaissant son style de vie. En attendant, il irait profiter de la présence de sa soeur. Une chose était sûre, quand Ryan se serait occupé du fauteur de troubles, il n'aurait plus du tout envie de s'attaquer à personne. Le sadique en était persuadé.
Tcherryz
Troisième
Jeu 31 Oct - 11:45
Finalement le jeune vampire avait passer plus d'une heure dans son bain, alternant moment de frottage intensif de sa peau à certains endroits bien précis, histoire qu'il ne reste rien de ce malade en lui, et moment d'apnée ou il se vidait complètement la tête sans penser à ce qu'il venait de vivre ni à la honte qu'il venait de s'auto infliger en répondant à Ryan lors de leurs ébat, osant même prononcer son prénom du manière adorable.... Qu'il aille se pendre sa serait bien mieux, sa effacerait surement ces actes humiliants, plus jamais plus jamais il ne referait une chose pareil, plus jamais personne ne s'approcherait de ces fesses!

Sortant de son bain le maître des lieux grimaça de douleur, mais plutôt crever que de demander de l'aide à qui que se soit, il se démerderait tout seul. Il enfila sa chemise ample qui servait seulement pour dormir avec un pantalon noir couper court exprès. Sa serait surement plus simple de voler il se transforma donc et vola jusqu'au bureau ou il récupéra son pantalon et son caleçon pour les mettre avec ces autres affaires sale l'air de rien dans la salle de bain, aucune preuve qu'on l'avait porter cul nu jusqu'a la salle d'eau comme ça! Il n'y avait aucune marque sur le canapé de leurs ébat, sa tombait bien aussi.

La chauve souris continua son petit trajet pour aller jusqu'au salon privé de sa mère, zut son père y était aussi.... Hésitant un peu il vola jusqu'a elle qui le regarda surprit donc il se changea, s'allongeant sur le canapé de cotés, son visage enfouis contre son ventre, il ne voulait pas voir son père, tout était de sa faute après tout, tout ça car il n'avait pas crut son propre fils, père indigne!

"Tanguy va s'occuper de calmer cet homme qui à mentis à ton sujet."

Le fils ne dit rien, se contentant de frotter son visage contre se ventre contre lequel il dormait si bien quand il était tout petit vampire, laissant sa mère lui caresser doucement les cheveux, sans même s'en rendre compte le sommeil le gagna, il se sentit transporter au bout d'un long moment, sa ne pouvait être que son père indigne qui le posa délicatement dans son lit et le couvrit et à sa grande surprise lui embrassa même la tête, ouais c'était beau l'affection maintenant qu'on lui avait fait du mal! Mais qu'importe, il devait se reposer.
Lily-Rose
Little fouine ~
Ven 1 Nov - 0:14
- Redis-le, encore !

La voix du sadique résonna dans la chambre alors que le jeune homme sous lui gémissait de douleur plus qu’il ne gémissait de plaisir. Ce que Ryan avait fait subir à son élève n’était rien en comparaison de ce qu’il était en train de faire. Il avait presque fini de s’occuper du pervers qu’il avait entre ses mains. Il n’avait plus qu’à entendre une dernière fois les paroles qu’il lui avait imprimé dans le crâne pendant cette petite séance de sadisme pur.

- Plus fort ! J’entends rien !
- J..je ne r.recommencerai plus ! P.promis !

Un sourire satisfait sur les lèvres, Ryan arrêta tout, laissant sa victime prendre une pause. Il replaça ses affaires correctement, n’ayant pas pris la peine de se faire ce pervers. Il avait utilisé bien d’autres choses pour l’humilier et lui faire du mal. Il risquait d’en retenir la leçon pendant très longtemps. Le sadique n’en doutait pas. Son élève serait tranquille. Ce type ne reviendrait pas l’embêter.

- Amuse-toi bien.

Faisant un léger signe de la main, Ryan quitta la pièce où il était avec l’autre vampire. Ce dernier l’appela, tentant de le faire revenir à lui. Mais impossible, le sadique avait déjà filé, laissant sa victime attacher, incapable de se défaire et de partir. Si quelqu’un le retrouvait dans cette position c’était fini pour lui.

- Oh, je crois que quelqu’un a besoin de ton aide dans la chambre 5 ou 6.

Ryan n’allait pas laisser passer la chance d’avoir une belle rumeur sur ce pervers se mettre à circuler dans les soirées. Ce dernier ne pourrait plus sortir de chez lui. Cette idée était jouissive. Il l’imaginait en train de se rendre malade, à éviter tout contact avec l’extérieur, à finir comme un moins que rien, un vulgaire insecte que tout le monde allait oublier, même lui. Il l’aurait en mémoire quelques temps puis il trouverait de meilleurs souvenirs à garder et ceux-ci passeraient à l’oubliette à ce moment-là. A quoi bon s’encombrer de souvenirs moyens quand on en avait de meilleurs sous la main.
Tcherryz
Troisième
Lun 4 Nov - 14:59
Le jeune vampire avait bien mal dormit, une domestique était venue le réveillait une dois pour lui dire qu'une jeune fille voulait venir s'amuser avec lui, il lui avait bien faire comprendre que cette fille pouvait bien aller en enfer chez les elfes, qu'il ne bougerait pas et ne voulait voir personne, ce n'était jamais arriver certes mais pour une fois il en serait ainsi et pas autrement. Fermant tout les rideaux de son lit pour rester au calme il se rendormit aussitôt, continuant de faire des cauchemars à cause de ce foutue professeur sauf que en plus des scènes d'étranglement il revoyait ce qu'ils avaient fait sur ce canapé , une horrible nuit et maintenant qu'il était tard il ne pouvait pas aller voir sa mère pour qu'elle le chouchoute le temps qu'il s'endorme, si seulement cette chimère ne l'avait pas réveiller pour rien il aurait put continuer à faire de beaux rêves.

Baillant et s'étirant le vampire se leva, il ouvrit les rideaux et fit un sourire mi content mi blasé en voyant toutes les friandises ici et là sur toutes les tables et meubles de sa chambre, son père devait s'en vouloir pour lui en faire venir autant, en même temps il était passer pour un idiot devant Ryan, y'avait de quoi se sentir mal et vouloir se faire pardonner! Prenant un bonbon il alla dans sa salle de bain ou il s'immergea deux bonnes heures avant de sortir vérifier qu'il n'avait as de cernes, heureusement non mais il n'avait pas spécialement la mine radieuse comme chaque jours.

Prenant un paquet plus que correct de bonbons il alla dans sa salle de cours et prit place, Fuuto savait bien qu'il était en avance d'une bonne heure mais il devait réviser, manquerait plus que sa refasse comme hier tiens! Attrapant un livre en rapport avec son cours il se rassit à sa place habituel et commença sa lecture, mangeant des bonbons de temps à autre, et pourtant le paquet ne semblait pas se vider, preuve qu'il était bien pleins.
Lily-Rose
Little fouine ~
Mar 5 Nov - 18:36
La soirée s’était terminée en beauté pour le sadique. Il avait même désespéré des gens en refusant leurs avances. Mais il n’avait pas envie de gâcher son plaisir avec une partie de jambes en l’air sans intérêt. Son côté sadique s’en était donné à cœur joie avec le pervers et il n’avait pas envie de déchanter avec un partenaire moins agréable. Il avait donc conduit tous ceux qui l’avaient approché avec des idées malsaines en tête et il était rentré plus tôt que prévu. Sa sœur était toujours debout, à s’ennuyer fermement, il en avait donc profité pour passer un peu de temps en sa compagnie avant de se reposer. Il avait un cours à donner.

Lorsqu’il se rendit chez son élève pour le cours, il partit en avance, décidant d’aller faire un petit tour dans le bureau du père Slamdar pour faire son rapport sur le châtiment qu’il avait fait subir au pervers qui avait accusé son fils. Il allait lui annoncer, en dissimulant l’immense sourire qui avait envie de se dessiner sur ses lèvres en repensant à la soirée, qu’il avait fait du bon boulot et que le jeune vampire ne reviendrait plus fanfaronner ou répandre des rumeurs sans fondement. Cette nouvelle sembla soulager le père. Les rumeurs qui salissaient le nom de la famille n’étaient jamais les bienvenues dans ce genre de famille dont la réputation était célèbre partout. Une seule tâche pouvait les faire tomber dans les oubliettes.

- Sur ce, je vous prie de bien vouloir me pardonner, j’ai un cours à aller donner.

Ryan n’était pas le genre d’homme à se sentir supérieur juste parce qu’il avait un nom célèbre. Il se montrait toujours respectueux envers ses aînés et le père de son élève n’en faisait pas exception. Il le laissa retourner à son travail pendant que lui repartait, pour aller jusqu’à la salle qu’il s’était réservé avec son élève pour les cours. Lorsqu’il entra dans celle-ci, il ne fut guère étonné de voir son élève en train de travailler sagement. Ce dernier l’avait prévenu, il serait sage. Alors le début risquait d’être inintéressant pour Ryan. Mais il avancerait plus rapidement dans le cours d’économie. S’il avançait bien, il pourrait faire plus d’écart pour punir son élève lorsque celui-ci redeviendrait pénible et irrespectueux.

- Alors prêt à travailler j’espère. Je suis de bonne humeur mais un rien peut me faire basculer. Tu commence sà me connaître, non ?
Tcherryz
Troisième
Mar 5 Nov - 19:46
En fait peut être que quelqu'un remplissait le paquet au fur et à mesure que lui mangeait? Non ce n'était pas une chose possible le gourmand le savait bien et pourtant il avait l'impression que plus il manger plus le paquet restait pleins, mais sa ne devait être qu'une impression surement, c'était juste que les bonbons étaient très petit voila tout et de ce fait il avait l'impression de beaucoup manger alors que pas du tout. Son père n'était plus le papa affectueux qu'il l'avait été à une époque de sa vie à présent il se contentait de le porter le peu de fois ou il s'endormait prés de sa mère et surtout de lui offrir des bonbons quand il avait bien travailler ce qui était rare depuis quelques années certes. Mais bon même quand il était sage de chez sage il ne le câlinait plus.

Sursautant légèrement en entendant la porte s'ouvrir le plus jeune se tourna de nouveau vers son bouquin, son professeur était à l'heure cette fois-ci mais il allait éviter de lui faire une remarque quelconque sinon il en prendrait pour son grade et la punition de la veille lui avait amplement suffit pour tout un mois surement. Il se leva lentement et alla ranger le livre à sa place, le cours allait reprendre et de ce fait il n'en n'avait pas besoin.

"Je le sais et je vous ais promis d'être sage, je sais tenir parole." Répondit Fuuto d'un ton neutre.

Intérieurement il canalisé toutes les envies qu'il avait d'envoyer son professeur aller brûler en enfer, qu'il le détestait à un point inimaginable et qu'il ne voulait plus jamais revoir sa gueule. Mais il allait se taire histoire de finir en vie et entier, vivement que ces cours d'économies soient terminer, au moins il aurait la paix après tout ça. Reprenant place il ouvrit son carnet et avant de prendre son stylo prit un nouveau bonbon.

"Juste pour savoir, quand aurais-je terminer de subir... De vous avoir en professeur?" Demanda t'il l'air de rien.
Lily-Rose
Little fouine ~
Jeu 7 Nov - 12:26
- Tenir parole ? Je veux bien te croire mais penses-tu tenir plus longtemps que les fois précédentes ?

Ryan ne pensait pas que le jeune homme tiendrait bien longtemps. Il lui avait peut-être montré qu’il n’était pas qu’une grande gueule et que quand il menaçait une personne ce n’était pas pour faire joli. Mais connaissant son élève, la peur ne le tiendrait pas en muselière bien longtemps. Il allait craquer et le professeur s’en donnerait à cœur joie de lui apprendre une fois de plus le respect.

- Me subir ? Voyons, cela ne dépend que de toi, tu sais. Mais aussi du bon vouloir de ton père. Même si tu es sage, et qu’on finit notre cours d’économie, j’ignore si ton père voudra arrêter. Tu es au cours de ma deuxième mission, non ?

Le professeur récupéra le livre qu’il avait commençait lors des précédents cours. Il l’ouvrit à la page où il s’était arrêté la veille. Il ne comptait pas traîner sur cette leçon surtout si son élève était prêt à travailler. Plus vite il la passerait, plus vite il rentrerait dans des leçons plus techniques et moins barbantes qu’il fallait apprendre par cœur.

- Oh, et le jeune homme qui t’a gentiment pourri auprès de ton père ne devrait plus jamais t’approcher de la vie. Du moins tant que tu restes relié à moi.

Si Ryan lâchait le jeune homme, les vampires ne se gêneraient pas pour venir l’attaquer. Le sadique était une garantie de paix qui pouvait disparaître rapidement. Les rumeurs allaient vite et si Ryan abandonnait Fuuto, celle-ci ne mettrait pas longtemps avant de s’ébruiter. Et si elle se savait, certains reviendraient à la charge. Ryan ne ferait bien sûr rien pour changer la chose. S’il n’avait plus d’intérêt pour une personne, il la laissait se débrouiller de son côté. A quoi bon s’intéresser à une chose dénudée d’intérêt ?
Tcherryz
Troisième
Jeu 7 Nov - 14:46
"On ne change pas si rapidement, mais je ferais de mon mieux pour le rester." Soupira Fuuto.

Pas la peine de lui faire de remarque, il savait bien que chasser le naturel il revient au galop, mais bon peut être que cette fois-ci il arriverait à tenir plus d'une semaine en étant sage et en ne tentant rien de stupide, il ne pouvait pas le garantir, son instinct de survie n'était pas souvent réveillait et quand il l'était il ne tenait jamais bien longtemps, pourtant avec Ryan pas loin il faudrait bien qu'il reste en alerte, d'ailleurs plus jamais il ne baisserait sa garde durant le cours et encore moins quand ce dingue passerait derrière sa chaise comme il avait la sale habitude de le faire tout le temps, il c'était fait avoir une fois il n'y aura pas de seconde c'était sur et certains.

Le jeune vampire fit juste un oui de la tête, il était bien au courent de pourquoi Ryan était là, après tout si c'était juste pour des cours d'économies son père aurait fait venir le grand père et donc la personne qui avait battit la réputation de la famille Slamdar. Ce malade de la tête était là pour le faire devenir un adulte responsable et surtout qui savait se tenir, lui était bien conscient d'être un petit merdeux et jusqu'a ça ne l'avait pas gêner outre mesure lors des éventements mondains, il fallait croire que cela posait problème à son père par contre.

"Je n'appel pas un vieux de l'âge de mon père, jeune homme, en règle général." Sourit l'élève en repensant à l'homme et imaginant surtout dans quel état Ryan l'avait mit.

Savoir que certains prenaient plus que lui le rendait heureux, par contre la fin de phrase ne lui avait guère plus. En gros dès que Ryan ne serait plus son professeur, ce qu'il espérait, les vampires avides reviendraient tous vers lui comme des abeilles sur du miel... Sans le dingue pour assurer ces arrières cela restait très gênant et embêtant. Il se tourna sur sa chaise pour regarder son professeur un instant, lui personne ne l'emmerder.

"Apprenez moi a être comme vous alors, comme ça même si vous n'êtes pas là je n'aurais plus aucun soucis." Demanda Fuuto avec un air sérieux sur le visage.
Lily-Rose
Little fouine ~
Sam 23 Nov - 19:57
- Tu es juste trop jeune. Car il est bien plus jeune que ton père. Donc cela reste un jeune homme même si c’est juste un connard que j’ai pris grand plaisir à humilier.

Avoir en tête la soirée de la veille le fit légèrement sourire. Il était de bonne humeur, ce qui était plutôt rassurant pour Fuuto. Il pouvait cependant vite changer d’humeur selon les actions de son élève. Il était une véritable girouette, ce qui pouvait être terrible pour les gens qui le côtoyaient, ne sachant ainsi jamais comment se comporter avec lui. Et au lieu de les aider, il prenait un malin plaisir à les faire mariner. Il trouvait ça bien plus marrant.

Ryan releva la tête du livre qu’il avait ouvert à la page de la dernière fois. Il regarda un instant son élève, n’exprimant aucune émotion. Fuuto ne pouvait donc pas prédire quelle allait être la réaction du professeur. Un silence n’était pas toujours mauvais signe avec le vampire sadique. Comme toujours, il était dur de prédire ses réactions, du moins si on se fiait juste à sa tête. Quand on le connaissait un peu plus intimement, cela devenait plus facile de le comprendre et de préoir un peu ce que les paroles auraient comme effet sur lui.

- Même pas en rêve, Finit-il par lâcher en marchant derrière son élève.

- Je n’ai rien à gagner à faire ça, donc je refuse. Et puis, c’est inné chez moi. Je n’ai jamais pris de cours, donc je me vois pas te donner des leçons. Cela risque juste de me donner envie de torturer.

Sans tourner autour du pot, Ryan avait donné les raisons de son refus. Il sentait que s’il était resté sur une simple réponse, Fuuto aurait renchéri et tentait de le convaincre d’accepter. Mais avec les raisons qu’il lui avait données, il doutait que son élève veuille encore des cours. Accepter c’était accepter de se faire torturer plus que d’apprendre à être un vampire effrayant que les gens ne cherchent pas à embêter au risque de se prendre un violent retour de bâton.
Tcherryz
Troisième
Sam 23 Nov - 22:47
Quoi ce type avec cet air de vieux était en fait bien plus jeune que son père? C'était encore plus déprimant de savoir qu'un presque vieux voulait se le sauter avec son air de vieux, dégouttant vraiment mais bon il ne dirait rien de ça à ce sadique malade mental et pervers qui lui servait de professeur, d'ailleurs lui ne faisait pas jeune et pourtant il ne faisait pas non plus totalement adulte comme son père, quoi qu'il en soit il n'avait pas son âge c'était sur et certains, quel dommage d'ailleurs sa serait surement plus de le maîtriser si ils avaient tout les deux le même âge, bien que si ce dingue avait le même âge que lui il ne pourrait assurément pas être son professeur d'économie et encore moins avoir une telle liste de victimes.

Le silence que laissait planer le brun dans la pièce ne donnait guère confiance au jeune élèves, sa ne sentait pas bon du tout, l'avait il énerver? Pourtant il ne lui avait poser qu'une simple question, il ne lui demandait pas la lune non plus, en même temps une telle demande lui vaudrait surement de se prendre une bonne correction comme il ne les aimait pas du tout, il savait modérer ses caprices.

"Mais..." Commença le garçon avant de se taire de lui même pour entendre les explications.

Le vampire encore assit écouta les paroles de son professeurs d'économies, décidément cette réponse ne lui convenait pas du tout, il allait être dans de sale draps si son professeur ne l'aidait pas un peu, certes chez lui c'était inné mais il devait bien avoir des petits trucs et astuces. Par contre il ne fallait pas l'attaquer de front ça Fuuto l'avait bien comprit, diplomatie bonsoir un jeune vampire à besoin de toi. Il lui fallait des arguments. Il se leva sans faire de geste brusque et s'assit sur le bord de la table, au moins là il ne pourrait pas passer dans son dos.

"Votre second but est de faire en sorte que je n'humilie pas ma famille. Si je me fais prendre par tout le monde car je suis faible c'est parce que vous ne l'aurez pas bien accomplis... Je suppose. Apprenez moi au moins à me défendre professeur." Tenta le plus jeune très calme malgré le stresse intérieur qui le parcourait.
Lily-Rose
Little fouine ~
Lun 2 Déc - 16:48
- Tu es vraiment insupportable, Soupira longuement le professeur. N’avait-il pas été assez clair ? Il ne pouvait pas, et surtout ne voulait pas, donner de telles leçons. Il n’avait pas été payé pour ça.

- Et puis où est passée ta volonté de ne céder à personne tes fesses ? Ou alors tu as tellement pris ton pied sans le vouloir que tu n’es plus contre te faire prendre. Dans ce cas, ce n’est pas mon problème. Et si t’as pas les couilles pour éviter les ennuis, je m’en contrefiche. Je suis là pour t’enseigner l’économie et pour t’éduquer, éliminer ton côté petit merdeux, pas pour te rendre tel un grand sadique qui repousse tous les ennemis.

Ryan n’avait aucune envie de céder. Il n’avait pas envie de s’encombrer de ce genre de leçons. Rien que d’y penser, il trouvait ça mortellement ennuyant. Il n’aurait qu’une envie, faire souffrir Fuuto en le prenant ou en l’écrasant contre un mur ou le sol. Autant dire que l’élève n’apprendrait rien comme ça, à part à endurer la douleur.

- Trouve-toi un autre professeur pour ça. Ton père doit bien avoir les moyens pour ça, non ?

Le vampire sadique avait tendance à être possessif sur certaines choses. Mais il avait obtenu tout ce qui l’intéressait chez son élève, la virginité de ses fesses. Il n’avait aucun souci à le laisser à d’autres, maintenant. Alors si Fuuto voulait tellement un professeur pour apprendre à se défendre, il allait devoir trouvé un bon moyen pour appâter Ryan ou se trouver une autre personne pour lui venir en aide.

- Maintenant cesses tes idioties et remets-toi à ta place qu’on commence le cours avant que je perds patience. Tu n’as pas envie que je perds patience.
Tcherryz
Troisième
Lun 2 Déc - 18:34
Oui il était insupportable et ça le jeune vampire le savait bien, son argument principal n'avait pas marché le moins du monde mais au fond il s'en était un peu douter. Mais il devait trouver autre chose, hors de question de se laisser abattre aussi facilement, il était un Slamdar et c'était bien connue que les gens de cette famille étaient des gens têtu à l'extrême et lui même en était un parfait exemple bien que là sa soit du suicide que de continuer sur cette lancé mais qu'importe, la fin justifie les moyens! Et lui ne comptait pas abandonner si facilement, de toute façon il n'était plus à un coup prés depuis qu'il était sous la tutelle de ce malade mental!

"Je n'ais jamais dis que j'avais aimé! Je suis juste réaliste, à deux contre un je suis sur de perdre et mon père ne va m'envoyer que dans le genre de soirée ou j'ai faillit avoir des soucis car lui se fait vieux et il ne veut plus y allé." Déclara Fuuto en se massant la nuque.

Le début de la phrase avait été un peu trop bruyant c'était pour cette raison qu'il c'était calmer lors de sa seconde tirade, en douceur ne pas l'énerver. Surtout qu'il avait bien entendu ces dernières phrases. Non il ne voulait pas d'autres professeurs et non son père n'accepterait jamais de toute manière. Il se leva donc et reprit place à table, prenant un bonbon de son paquet afin de se nourrir un peu, il était un peu déçut et son cerveau n'arrivait pas à trouver quoi que se soit pour faire changer ce dingue;

"Je ne veux pas un autre professeur que vous....." Soupira le plus jeune. "Je ferais ce qu'il faut pour que vous m'appreniez, qui a vous le demander tout les jours, céder à vos attentes...." Il pencha la tête en arrière pour observé ce sadique.
Lily-Rose
Little fouine ~
Lun 2 Déc - 19:47
- Une soirée de haute société, quoi. Il ne risque pas de t’envoyer faire la fête chez les jeunes pour te saouler de sang. Ce n’est pas le genre d’images classes pour sa famille. Et il est temps que tu prennes la relève.

Ryan n’avait pas encore pris totalement la suite. Il avait deux pères et les deux s’étaient répartis les tâches pour pouvoir gérer la situation familiale le plus longtemps possible. Mais déjà, le jeune vampire était devenu un partenaire et aidait souvent ses parents. Et même malgré ses écarts, la réputation familiale restait intacte. Ce n’était pas le genre de choses que son élève arriverait à faire, du moins pas avant un moment et avec un bon entraînement.

- Oh, comme c’est mignon, Répliqua-t-il, se moquant ouvertement de son élève.

- Mais sache qu’en tant qu’élèves, je n’ai pas que toi. J’apprends toute sorte de choses à toute sorte de personne, alors je n’ai pas de temps supplémentaire à te consacrer. Il va falloir te faire une raison. Et dis-toi bien que si tu es trop pénible, je risque de t’attaquer à un endroit auquel tu tiens grandement.

Son sourire n’était guère rassurant et c’était fait exprès. Il laissait libre court à l’imagination de son élève. Son sadisme lui permettrait de taper n’importe où sans manquer un seul instant d’idées pour faire souffrir. C’était une brute, un salaud, un sadique et il en était fier.

- Alors amuse-toi si ça te chante à tenter tous les soirs, mais je risque guère de tenir plus d’un jour avant de m’énerver, Rajouta-t-il en récupérant la page où il s’était stoppé la fois d’avant. Il était temps de reprendre le cours.
Tcherryz
Troisième
Lun 2 Déc - 21:00
"Je ne suis pas prêt à l'heure actuel vous le savez aussi bien que moi..." Ronchonna Fuuto.

Le garçon était un merdeux mais il était réaliste, pour le moment il savait très bien qu'il était incapable de remplacer son père lors des banquets trop important, il n'avait ni la prestance, ni les connaissances nécessaires pour parvenir à prendre sa place, mais il semblerait que son père veuille que sa se fasse vite, qu'il aille en enfer mais pas tout de suite, il ne semblait pas se rendre compte de l'immaturité de son fils, et ça ne serait pas en lui imposant tout ça que sa changerait, la maturité sa ne venait pas comme ça comme par magie, sa se gagnait avec le temps et l'expérience, son père était juste fou!

Le vampire se contenta de pesté en entendant son professeur se moquer de lui, sa lui apprendrait à dire ce qu'il pensait tiens! Étrangement c'était la vérité, il c'était habituer à Ryan au fil du temps ce qui était fort désagréable en y repensant, les sautes d'humeur de ce dingue, sa façon de penser tordue, ses manières si peu délicates de ne pas céder à ses caprices, mai qu'il demande gentiment ou non de toute façon ça ne changeait rien aux réactions de se professeurs totalement fou. Il était peut être pas tout seul dans sa tête si il faut!

"Vous n'avez pas à perdre patience si je demande de manière correct." Souffla Fuuto en ouvrant son livre.

Le cours commença alors à le plus jeune dans la pièce se concentra, il pouvait être sage et attentif quand il voulait après tout, de plus les cours d'économies ce n'était pas si chiant que ça, il se trouvait même plutôt doué, ne faisant jamais répéter le brun, ne posant aucune question, calculant rapidement ce qu'on lui demander sans faire la moindre erreur, au moins Ryan n'avait rien à redire sur ses capacités intellectuelles dans ce domaine. Même quand interrogation surprise survint il ne fit aucune erreur, bien qu'au bout de trois heure sa concentration ait un peu de mal à rester sa priorité. Son paquet de bonbon était vide en plus de ça, jamais le brun n'accepterait qu'il parte en chercher un autre et aucun domestique n'était à l'étage quand ce dingue donnait ces cours.... Juste en voyant le dos de ses mains l'élève voyait bien qu'il était plus pâle que d'habitude.

"Excusez moi... On peut juste faire une pause de dix minutes?" Demanda Fuuto en levant la main pour la passer sur son visage.
Lily-Rose
Little fouine ~
Mer 11 Déc - 14:16
- Je perds patience si je veux, Déclara le professeur sans se soucier de la connotation enfantine de ses paroles. Il n’avait pas de leçons à recevoir de son élève. Si celui-ci s’amusait à insister ou à lui apprendre les bonnes manières, Ryan risquait de devenir rapidement très méchant. Et Fuuto ne devait certainement pas vouloir que cela se passe mal pour lui. Par chance, l’élève décida de suivre le cours que commença le vampire le plus âgé. Il put avancer rapidement dans son programme. Le plus jeune était indiscipliné et capricieux mais il était loin d’être idiot ce qui n’était pas déplaisant. Il n’avait aucune envie de devoir réexpliquer cinquante fois la même chose pour que son élève arrive à le comprendre. C’était bien trop désagréable.

- Déjà ? Je te pensais pas si faible. Mais il est vrai que la capacité d’attention des gamins est très limitée. Alors soit ! Faisons une pause, Déclara le professeur en fermant brutalement le livre qu’il tenait entre ses doigts. Il le posa sur la table, le laissant tomber lourdement dessus avant d’aller se poser sur le canapé dans la pièce. Il avait plus envie de se débarrasser du cours rapidement mais si son élève était incapable de suivre, il devrait tout recommencer à un autre moment et cela l’ennuyait profondément. Alors il préférait accorder une pause pour être sûr qu’il puisse reprendre et qu’il n’ait pas à revoir cette partie une autre fois.

- Tu as intérêt à te forger un peu plus de ce côté car il ne sera pas toléré que tu quittes les soirées trop rapidement, ou alors tu risques de tenir le nom de ta famille en moins de deux.

Si un cours était épuisant, une soirée l’était encore plus lorsqu’il s’agissait de faire marcher le commerce. Les dames voyaient souvent les soirées comme un moyen d’entendre les derniers ragots ou de se pavaner dans leurs plus belles tenues mais pour les hommes c’était une question de business. Il était donc inconcevable de se laisser aller au bout de trois petites heures. Les soirées duraient trois fois si ce n’était encore plus de temps.
Tcherryz
Troisième
Mer 11 Déc - 16:04
Le plus jeune des vampires présent dans la pièce trouvait Ryan totalement exaspérant, comment pouvait il se permettre de dire des choses aussi puéril? Peut être car personne ne pouvait le traiter de gosse sous peine d'une mort lente et douloureuse, lui aurait bien aimer lui dire carrément qu'il n'était qu'un gamin avec un physique d'adulte pour oser parler ainsi mais bon, il en prenait déjà assez par la gueule comme ça donc ce n'était pas la peine de chercher le bâton pour se faire battre, déjà que Ryan ne se gênait jamais pour lui faire du mal sans raison en règle général... Bon non d'accord des fois il le cherchait c'était certains mais là après tout il restait calme et ne lui manquait pas de respect et l'autre agissait comme un gosse.. A mort!

Écoutant son professeur le garçon attendit qu'on lui autorise à prendre une pause, ne pas prendre d'initiative surtout pas! Ce mec ne semblait pas réalisé le pourquoi il voulait prendre une pause, c'était en partie de sa faute à ce dingue après tout!  Monstre, sadique, enfoiré! Il attendit que le livre de cours soit posé avant de se lever, se dirigeant dans un coin de la pièce ou était poser du thé et du café, il n'avait pas besoin de tout ça non, il n'aimait pas ça d'ailleurs, son père aurait put demander à ce que du sang soit laisser! Il attrapa un verre et le remplis d'eau, laissant trois sucres se dissoudre dedans.

"Vider de la moitié de mon sang hier et un viole, il est normal que mon corps ait un peu de mal je trouve...." Soupira le plus jeune. "Je vous serre quelque chose?"

Attendant la réponse de son professeur Fuuto bu une gorgée de son verre en soupirant d'aise, bon sang du sucre, d'ailleurs sa mère disait souvent qu'il avait un sang très très sucré, au fond sa ne l'étonnait pas tellement et ne le vexait pas le moins du monde. Quand son professeur passa sa commande il s'évertua de faire ce qu'il fallait et s'approcha du canapé, tendant la tasse avec la cuillère et la soucoupe, prenant place à l'autre bout du canapé avec son verre d'eau sucré, un peu de distance ne ferait pas de mal.

"Il n'y a que vous qui pouvez me forgé et vous la savez bien en plus..." Marmonna le plus jeune en regardant à l'opposé du brun.
Lily-Rose
Little fouine ~
Dim 22 Déc - 21:55
- Un thé, Répondit simplement le vampire en ignorant les autres paroles de son élève. Il l’avait prévenu. Il l’avait mis en garde que s’il le cherchait, il allait le trouver. Fuuto n’avait pas su se tenir, alors Ryan avait sévi. C’était l’ordre naturel des choses. On ne pouvait pas appeler ça un véritable viol car si son élève ne l’avait pas voulu, il se serait tenu à carreaux. Même si on ne pouvait pas dire qu’il était complètement consentant. Pour ce qui était du reste, le sadique n’y était pour rien.

- Merci, Dit-il en récupérant la tasse fumante entre ses doigts. Il aimait le sang comme tout vampire mais rien n’était comparable à l’arôme délicat d’un bon thé. Il affectionnait cette boisson tout particulièrement lorsqu’il avait l’esprit calme et qu’il n’était pas énervé. Il lui arrivait donc fréquemment d’en prendre, même si les apparences auraient laissé penser le contraire.

- Tout ce que je risque c’est de forger tes petites fesses. Sérieusement, tu crois vraiment que j’ai envie de m’embêter avec toi ? Tu es cuit d’avance. Je ne peux rien faire pour toi. A part t’utiliser pour m’amuser, chose que tu ne dois pas vouloir à mon avis.

Ryan était têtu. Personne n’avait su le raisonner une seule fois. Sauf si on comptait Ruby. Pour les yeux de sa petite sœur, il cédait de temps en temps, quand il était sûr que cela ne ferait pas courir de danger à celle-ci. Sinon, il tenait bon et même une offre digne de ce nom pourrait ne pas faire le poids face à son entêtement. Il était donc persuadé que son élève n’arriverait pas à avoir le dernier mot sur ce sujet.

- Et maintenant, on arrête d’en parler, ou alors je t’apprends à être plus résistant, mais à ma façon. Je doute qu’endurer un viol par jour te convienne.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant