Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Messages : 3735
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 18:27
- Ne pas gémir ? C’est ce qu’on verra. Tu ne résisteras pas à mes mains expertes ~

Ce défi n’était pas bien méchant et Ryan ne le prenait clairement pas au sérieux, connaissant assez son partenaire pour savoir qu’il cèderait rapidement au plaisir avant de penser à ses bonnes résolutions. Il gémirait, Ryan en était certain. Mais le plus tôt serait le mieux. Il n’allait pas faire languir son partenaire et attaquer un peu plus fort pour le surprendre et l’obliger à céder.

- Comment veux-tu t’en souvenir alors que tu étais trop occupé à gémir mon prénom et à prendre ton pied ?

La mauvaise foi de Fuuto faisait légèrement sourire Ryan qui savait bien que son amant faisait exprès de le provoquer. Il allait « regretter » ses paroles. S’il le pouvait Ryan aurait bien enregistré tout ce que son partenaire gémirait. Mais la magie n’était pas la spécialité des vampires et aucun pouvoir ne lui permettait de le faire. Bien dommage. Peut-être devrait-il se pencher sur un moyen de trouver un sort à sa portée pour le faire et pouvoir gêner Fuuto. Mais il avait bien d’autres choses à faire pour le moment.

Sa main qui caressait l’entrejambe du jeune garçon s’arrêta brusquement pour aller défaire le premier bouton du pantalon avant de se glisser sous les tissus pour aller toucher l’objet désiré sans la moindre barrière de tissu pour le gêner. Il était encore plus direct que la dernière fois, espérant arracher un gémissement de surprise à son partenaire alors que ses lèvres s’attaquaient aux boutons de chair du torse de son amant. Il les mordillait tandis qu’il sentait durcir son partenaire sous le plaisir.

- Tu es si sensible ~
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 19:05
Ce type avait toujours les mots qu'il fallait pour lui faire faire la moue, à croire qu'il avait un don surnaturel pour ça et le pire c'était que le petit vampire savait qu'il avait raison de bout en bout, il n'était pas assez habituer à leurs débats passionné pour parvenir à se retenir de gémir et avait bien oublier tout les mots qui avaient franchis la barrière de sa bouche pendant leurs acte pleins de fougue de la soirée de la veille, merde alors un jour il aurait raison et sans faire preuve de mauvaise foie en plus, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il ne voulait pas se prendre la tête avec des bêtises sans intérêt! Autant profiter du moment, il trouverait ien le moyen un jour d'avoir raison et Ryan ne pourrait rien répliquer!

"Idiot." Ronchonna Fuuto à mi voix.

Le vampire le plus jeune n'avait rien trouver de mieux à dire, il n'était pas du genre à avoir beaucoup de répartie et encore moins dans une situation pareil, sa concentration était vraiment minime en ce moment même, préférant apprécier les moindres attentions que lui offrait son professeur d'économie, il n'y avait rien à dire il savait drôlement bien y faire pour le rendre fou de désir et d'envie. Soudain une main le fit sortir de ses pensées et il ne put retenir un gémissement entre la surprise et le plaisir, se sentant durcir à ce contact si divin et insistant. Il gémit encore quelques fois avant de faire se relever le visage doucement pour l'embrasser avec envie.

"C'est toi qui me rend comme ça...." Soupira de plaisir Fuuto avant de laisser un autre gémissement lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 19:25
Parfait, Fuuto avait cédé rapidement comme il l’avait prévu et c’était loin de lui déplaire. Le sourire qu’il affichait à l’instant était là pour le prouver. Mais Fuuto ne semblait pas s’en préoccuper, trop concentré ou plutôt déconcentré par le plaisir qui l’envahissait. Il aimait le voir tout retourné à cause de ses petites attentions. Il se laissa faire, répondant vivement au baiser alors que sa langue s’enlaçait à celle de son partenaire pour entamer un ballet passionné. Il se lassait vite de ses partenaires en général mais avec son ancien élève c’était différent. Ses sentiments pour le plus jeune devaient jouer un rôle là dedans.

- Je ne sais pas si je fais bien de ressortir le sujet, mais je ne crois pas te l’avoir dit une fois alors, Souffla le professeur une fois le baiser rompu, Sache que la fellation que tu m’as faite était l’une des meilleures que j’ai eues.

Ryan sentait qu’il allait regretter ses paroles mais il se sentait tout de même obligé de compliment un peu son amant de temps en temps. Il était capable de l’envoyer sur les roses ou de lui lancer quelques pics ou sarcasmes à cause de l’habitude alors autant profiter des moments où il pouvait honnête.

- Mais ne prends pas la grosse tête pour ça, ce n’est pas le plus glorieux.

Sa main s’activait à caresser le sexe de Fuuto tandis que l’autre s’était décidé à finir de déboutonner le pantalon. Ryan était fidèle à lui-même. Honnête mais pas complètement. En plus, il était capable de tenir une discussion tout à fait sensée pendant les préliminaires sans perdre le fil. Pendant la suite ce serait plus dur. Et il e comptait pas essayer préférant prendre son pied plutôt que de s’ennuyer à tenir une conversation que son partenaire n’écouterait probablement pas de toute façon. Lorsqu’il eut déboutonnait le pantalon, il libéra le membre de son partenaire qu’il masturba vivement d’une main pendant que l’autre remontait caresser le torse du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 19:48
L'héritier des Slamdar répondit au baisé avec autant de passion que celui qui le rendait fou, ne parvenant pas à se défaire de lui à son grand plaisir, ses gémissements étaient bien plus étouffer ainsi ce qui l'arrangeait grandement, il avait céder trop vite, encore plus vite qu'il ne l'aurait crut non mais vraiment quelle honte c'était pas possible être faible à ce point là! Malheureusement le baisé pleins de fougue dut être rompu afin que les deux puisse reprendre leurs souffle, il en voulait déjà un autre c'était fou un truc pareil! Plus jamais il ne se dirait pour lui même, jamais quelque chose, car le mot jamais ne venait que rarement au rendez vous le moment venu alors merde quoi! Jamais il n'apprécierait Ryan et voila que pof il était son amant, non mais la vie des fois avait de l'humour!

Tentant de se taire un peu pour écouter Ryan il sentit soudainement ses joues devenir rouge aux possible, il ne voulait pas entendre ce genre de choses non! C'était pas croyable qu'il ose lui sortir une chose pareil là comme ça en pleins milieu de leurs préliminaire alors que à l'époque il l'avait forcer en ne lui laissant que le choix de se faire prendre ou de le sucer non mais sérieusement!? Mais il ne devait pas crier à cet idiot de ne plus en reparler, tentant de trouver quelque chose il continuait de soupirer de plaisir, frottant son nez contre celui de l'autre.

"Et j'étais pas heureux de le faire.... Alors imagine quand .. Je le fais avec plaisir..." Déclara Fuuto entre deux gémissement et soupir.

Sentant finalement son sexe est totalement sortit et surtout sentant la main du beau brun mettre du coeur à l'ouvrage le petit vampire passa ses bras autour du cou de l'autre pour l'embrasser avec passion, léchant ses lèvres avant de les mordiller pour finalement approfondir le baisé comme quelques instant auparavant. Il continua son oeuvre même après avoir rompu le baisé pour mordiller l'oreille de cet idiot d'ancien professeur, se sentant de plus en plus désireux d'avoir plus que cette main sur son corps, d'avoir l'autre en lui, mais le dire lui ferait trop mal à son orgueil.

"Ryan je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 20:00
- Justement, j’espère bien y avoir droit une nouvelle fois un jour, Soupira l’ancien professeur alors qu’il prenait énormément de plaisir à voir son partenaire dans un tel état à cause de lui. C’était aussi délicieux à regarder que de l’entendre gémir son prénom. Il adorait l’embrasser mais le seul petit point négatif c’était que cela empêchait le plus jeune de gémir sans aucune retenue. Point négatif qu’il oubliait vite lorsqu’il se concentrait sur le baiser qu’on lui offrait et auquel il répondait comme toujours avec autant de désir que l’autre.

- Oh déjà ? Et bien laisse toi aller, quoi que, Souffla-t-il en relâchant le sexe déjà bien durci de son amant alors qu’il se décollait pour admirer le corps à moitié nu de son partenaire. Le sourire qu’il affichait laissait sous entendre qu’il avait une idée derrière la tête et Fuuto n’eut pas le temps de se poser trop de question que le vampire s’accroupissait pour prendre le sexe de son amant en bouche. Lui qui ne s’était que rarement abaissé à faire ça, et seulement avec des partenaires qu’il ne s’amusait pas à rabaisser, donc pas de simples victimes, plus des partenaires habituels.

Ryan fit de son mieux pour offrir une fellation digne de ce nom. Il n’était pas sûr d’être le meilleur pour ça mais il y allait sans aucune hésitation. Il dut cependant déboutonner son pantalon pour libérer son sexe qui ne supportait plus d’être coincé derrière la barrière de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 20:19
Sans aucun doute le petit vampire n'hésiterait pas à prouver ce qu'il avançait à son professeur d'éducation sexuel, il n'y avait pas mit tout son coeur la dernière fois ni tout sons avoir faire et lui montrerait un de ses jours de quoi il était capable, ses partenaires ne se plaignaient jamais d'une tel attention, il ne le faisait qu'a ses favoris et que quand ils étaient dans des positions plutôt pas pratique. Il se souvenait bien en avoir fait une derrière un paravent alors que la mère de son amant était venu discuter d'un anniversaire quelconque, l'autre avait du se mordre la main jusqu'au sang pour ne pas que sa mère entende, il était censé rester blanc comme neige jusqu'a son mariage arrangé le pauvre, mais lui avait prit un plaisir tout particulier à lui donner du plaisir du coup.

"Non.. T'arrêt pas... Ryan..." Souffla Fuuto avec une moue déçut.

Non c'était injuste il n'avait pas le droit de lui faire ça, pas le droit de le frustrer à ce point là. Il n'avait rien fait de mal c'était injuste! Mais voyant soudainement le brun s'accroupir il comprit bien vite qu'il ne comptait pas le frustrer bien au contraire, gardant ses joues rouge il recommença à gémir de plus belle, caressant la tête de Ryan avec sa main, il était incapable de se retenir en fin de compte et ne se sentit pas venir, il n'eut pas le temps de prévenir Ryan et éjacula au bout d'une minute. Gémissant une dernière fois fortement.

"Pardon Ryan...."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 21:01
Ryan n’eut pas le temps de se poser trop de questions qu’il sentit son partenaire se libérer dans sa bouche. Il recula en avalant la semence qu’il avait en bouche pour éviter d’en mettre partout. Le goût n’était pas le plus raffiné mais ce n’était pas non plus le pire qu’il ait connu. Il n’en voulait pas à Fuuto pour ne pas l’avoir prévu, après tout cela voulait dire qu’il n’avait pas eu le temps de penser sous le plaisir qu’il ressentait. C’était plutôt flatteur.

- Tu es trop rapide, je n’ai même pas eu le temps de me satisfaire, Dit-il pour embêter gentiment son amant alors qu’il se redressait en essuyant le coin de ses lèvres.

- Mais bien sûr, je ne compte pas m’arrêter de si bon chemin, Souffla-t-il en venant se coller contre son amant, son pantalon toujours défait. Au point où ils en étaient, il n’avait aucune honte. Et ils étaient trop bien partis pour devoir s’arrêter en si bon chemin. Il avait bien apprécié ce qu’ils avaient fait jusque là mais il en voulait plus et il espérait que Fuuto n’allait pas se défiler. Cela lui paraissait peu probable mais on n’était jamais sûr s’il voulait le frustrer pour l’embêter et se « venger » de l’avoir fait gémir aussi vite et de toutes les remarques qu’il lui avait faite, c’était le meilleur moyen de le faire. Ryan était encore dur et avait bien besoin de jouir à son tour. Mais il n’avait pas envie de s’en occuper tout seul. Il voulait que Fuuto participe et quoi de mieux que d’en finir avec les préliminaires pour passer aux choses sérieuses ? Il mourait d’envie de ne faire plus qu’un avec son amant comme ils l’avaient fait la veille. C’était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 21:20
"Idiot..." Marmonna Fuuto les joues rouge.

C'était pas croyable que ce dingue de brun continue de lui faire des remarques pour le mettre mal à l'aise, surtout maintenant qu'il ne parvenait pas à penser correctement à cause de toutes ses sensations plaisantes qui ne cessaient de le traverser de part en part à chaque instant. Déjà qu'il était sur le point de jouir avant que la gâterie ne commence alors forcément là il n'avait pas put tenir aussi longtemps qu'il l'aurait voulu, il aurait adoré que Ryan se demande quand il allait jouir tellement il devait travailler avec sa bouche ou même se demander si il savait correctement faire une bonne et vraie gâterie digne de ce nom, mais non il n'avait pas eut le temps de lui faire penser tout ça merde alors!

Entendant la suite le plus petit posa sa main sur la joue du brun pour lui faire tourner le visage et l'embrasser à pleine bouche, se moquant bien qu'il ait avaler ou non, merde il avait envie de l'embrassé puis c'est tout, frissonnant de nouveau de plaisir en sentant la verge de l'autre contre son corps, il ne comptait pas frustrer son amant loin de là, il avait envie de le sentir en lui, de le voir prendre du plaisir autant que lui avait put en prendre. Il rompit finalement le baisé le rouge aux joue, il ne croyait pas ce qu'il allait dire et pourtant.

"Prend moi... Ryan.... Mais.. Sure le canapé par contre..." Il fit un petit sourire gêner et frotta son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 21:48
- Tu vois, tu m’en demandes plus à chaque fois.

Ce fut l’une des dernières phrases cohérentes que souffla Ryan à l’attention de Fuuto avant de s’occuper plus sérieusement de son cas sur le canapé. Il le transporta jusque là-bas, l’embrassant encore pendant le trajet. Il n’avait pas besoin de faire attention à où il allait puisqu’il connaissait par cœur la pièce pour y avoir souvent été. Une fois sur le canapé, il s’appliqua à préparer son amant pour lui éviter une trop grosse douleur après coup. Il ne voulait pas que son « élève » se mette à marcher de travers sinon leur relation allait vite être découverte. Et cela risquait de leur attirer des ennuis.

Lorsqu’il eut suffisamment préparé son partenaire, il le pénétra, l’embrassa encore et toujours tout en lui laissant quelques pauses pour reprendre leurs souffles de temps en temps. Une fois habitué à sa présence, Ryan put se lancer dans des va et vient doux au début avant de rapidement accélérer la cadence ne pouvant tenir plus. Le plaisir lui montait au cerveau et il n’était plus capable de se concentrer assez pour faire des remarques. Il était juste capable d’admirer le corps nu de son amant qu’il avait fini de déshabiller avant de passer aux choses sérieuses. Lui, avait toujours son pantalon mais il n’avait pas eut l’envie de perdre son temps à le retirer, ayant bien trop envie de ne faire plus qu’un avec son élève.

Alors qu’il continuait de bouger son bassin à un rythme soutenu, Ryan glissa une de ses mains jusqu’au sexe de nouveau dressé sous le plaisir de son amant pour le masturber et lui donner encore plus de plaisir. Il ne voulait pas jouir seul alors comme Fuuto avait déjà jouit, il allait donner un bon coup de main pour faire en sorte qu’ils jouissent en même temps. Il aurait une nette préférence pour faire jouir son amant avant mais il n’était pas sûr d’avoir assez d’esprit à cet instant pour réussir son coup.

- Fuuto, Gémit-il sans s’en rendre compte, d’une voix plutôt grave et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 22:06
Idiot, abrutis, sadique voir même connard avait envie de hurler le petit vampire alors que l'autre ne faisait que faire remarquer à quel point il n'était pas résistant au plaisir, à quel point il le désirait toujours plus alors qu’autrefois il aurait tuer n'importe qui pur que le brun s'éloigne de lui. A présent il avait besoin de le sentir en lui, de se dire qu'il ne ferait ce genre de chose qu'avec Ryan et personne d'autre, son orgueil avait prit une sacré claque donc finalement il n'était plus vraiment à ça prés. Mais entendre ce genre de remarque arrivait à le mettre hors de lui mentalement, c'était plus fort que lui ça aussi d'être vexer pour un rien mais c'était Ryan alors il se retiendrait de l'envoyer chier surtout en ce moment même.

L'acte se passa magnifiquement bien, le brun était doux quand il le fallait et semblait comprendre les moment ou il en voulait plus, surement à chaque fois qu'il lui mordait la lèvre entre deux gémissement ou qu'il s'accrocher à son dos, bougeant légèrement pour avoir plus de sensation. Le brun était équipé en ce qui concernait la taille de son sexe et le début ne fut quand même pas facile et ne le serait jamais mais qu'importe, le reste était trop bon à chaque fois et il n'oubliait pas de continuer de lui donner du plaisir le sentant de nouveau excité de son cotés. Lui mordilla griffa et lécha autant que possible le dos et le cou de son amant.

Finalement un sourire se mit sur son visage et il embrassa Ryan amoureusement, comme quoi il n'y avait pas que lui qui pouvait dire le prénom de l'autre dans un gémissement, c'était plaisant vraiment. Quand il jouit finalement le jeune garçon tira le visage de Ryan dans son cou et li caressa les cheveux en reprenant son souffle difficilement, les yeux embrumé par le plaisir et les joues empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 22:26
Ryan ne put tenir guère plus mais il eut de la chance et jouit en même temps que son partenaire. Il avait été tellement submergé par le plaisir qu’il n’avait même pas prévenu Fuuto qu’il allait arriver au point de non retour. C’était plus fort que lui. Il prenait rarement son pied mais maintenant il comprenait pourquoi sa sœur parlait tant d’amour. Parce que l’amour ajoutait un peu de piment au sexe, et même plus qu’un peu pour ce qu’il pouvait tester.

- Ah bon sang, Souffla-t-il en se laissant aller sur son partenaire une fois qu’il eut fini. Il laissa Fuuto l’entraîner contre lui pour l’obliger gentiment à coller son visage contre son cou. Il embrassa brièvement la peau à cet endroit, n’ayant pas assez de souffle pour en faire plus sur le coup. Une de ses mains caressa paresseusement les hanches de son partenaire du bout des doigts. Il n’avait pas non plus la motivation d’en faire plus. Il avait bien bougé et avait envie de se reposer un peu et de profiter de ce petit moment de tendresse après une partie de jambe en l’air aussi passionnée.

- Si on remet ça à chaque fois, tu risques de devenir tout maigre, pense à bien t’empiffrer avant, Souffla Ryan au bout d’un certain moment lorsqu’il eut suffisamment repris son souffle pour faire une phrase complètement sans la moindre interruption. Il ne disait pas ça pour embêter Fuuto, mais il n’avait pas non plus envie de le retrouver tel un sac d’os. Ce n’était pas agréable, un peu de chair était toujours plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 23:02
Le petit vampire continua de caresser la chevelure noir de son amant, content de c'être bien dépenser pendant ce laps de temps, il aurait était mieux installer dans un lit pour un moment câlin, l'autre était quand même plus lourd et grand que lui mais qu'importe, il ferait avec pour le moment et n'avait pas envie de voir Ryan bouger tout de suite, il était quand même pas trop mal là sur ce canapé sous lui qui le gratifiait de légère caresse sur sa hanche, c'était peu mais suffisant, il préférait ça plutôt que de voir l'autre se lever se rhabiller et lui dire, à la prochaine on c'est bien amusé gamin. Non il restait avec lui et le câlinait comme la veille après leurs véritable première fois.

Entendant une phrase complète de la part de son amant le vampire le plus jeune sourit légèrement, ce n'étai pas qu'il ne voulait pas grossir mais si quand même, il avait vu des vampires se laisser allé et les voir gros l'avait totalement dégoûté, heureusement qu'il n'était pas du genre à manger beaucoup de base, hormis les choses sucrés, ça il pouvait en manger à s'en rendre malade mais après il faisait beaucoup de sport de chambre pour éliminé, là il faisait le sport avant d'en avoir mangé, ça changeait de l'habitude tiens!

"Je ne veux pas grossir car tu ne voudras plus de moi après, mais je tâcherais de mangé avant bien que là... j'ai plus soif que faim a vrai dire." Avoua Fuuto.

Il se doutait bien que Ryan ne le garderait pas près de lui si il devenait gros, y'avait des limites à ce qu'il l'apprécie surement et il ne jouerait donc pas avec le feu. Stoppant sa caresse sur la chevelure brune il déposa un baisé dedans, il ne voulait pas que l'autre se lasse, pas déjà non. Sa main passa dans le dos du beau brun pour lui caresser la nuque du bout des doigts pendant qu'il fermait les yeux pour se reposer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 13 Fév - 23:19
- Je te demande pas de devenir une patate, mais de ne pas devenir un sac d’os. Si tu n’as pas un peu de chair, ce n’est pas drôle. Mais bon gros ou pa,s j’ai bien peur de t’apprécier quand même.

Ryan avait failli dire « peur de t’aimer » mais il s’était retenu à la dernière minute. Il n’était pas encore capable d’employer de tels mots. Il avait besoin de temps et d’être pleinement sûr que Fuuto n’allait pas le larguer pour un autre bientôt. Ryan était quelqu’un de spécial et pas facile à aborder. Et même quand on était proche de lui, il lui arrivait d’avoir le réflexe de sortir des choses peu agréables. Ce n’était pas forcément voulu, juste l’habitude qui faisait ça.

- Et si on allait se glisser dans un bon bain ?

Le brun n’avait pas envie de bouger mais il serait préférable qu’ils aillent prendre un bain avant de repartir chacun de leur côté. Ils étaient en sueur après un ébat aussi passionné. Et Ryan avait même prévu le coup. Il avait laissé la fenêtre de sa salle de bain personnelle, celle qu’aucun domestique osait entrer sans sa permission, pour qu’ils puissent s’y glisser en se transformant en chauve-souris avant de revenir ici, ni vu ni connu.

- Toi qui adores l’eau, tu ne devrais pas pouvoir refuser mon invitation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 13 Fév - 23:44
"Avec tout le sucre que je mange je ne maigrirais pas rassure toi." Assura Fuuto.

D’ailleurs il en mangerait bien un peu des bonbons, il en avait pleins chez lui normalement cachait ici et là au pire il demanderait à quelqu'un d'aller lui en acheter en vitesse, et en même temps cela rendait service à sa mère qui adorait boire de son sang sucré, que ne ferait il pas pour elle, elle était la seul à avoir pu boire de son sang avec son accord et même avec plaisir, son père lui en avait prit quelques fois de force pur le punir et Ryan l'avait juste goûté une fois mais sans le mordre, personne d'autre ne connaissait le goût si sucré que pouvait avoir le liquide rouge qui coulait dans ses veines, aucun de ses anciens amant non plus, c'était trop privé son sang hors de question que tout le monde en connaisse la saveur!

Entendant la proposition de son ancien professeur l'ancien merdeux sourit franchement avec un regard d'enfant, se changeant immédiatement en chauve sourit et s'envolant vers ses affaires pour les prendre entre ses pattes, au moins son boxer vu qu'il n'était qu'une petite chauve souris en vu de sa petite taille en vampire. Mais avant de le prendre il revint sur le dos de Ryan et frotta son visage poilus contre sa nuque visiblement impatient de partir prendre un bain. Il prendrait son boxer quand il serait sur le point de partir.

"On y va Ryan?" Demanda Fuuto en faisant des allé et retour sur le dos du brun.

Il avait envie de prendre un bon bain pour faire partir cette sensation d'être sale, l'autre lui avait éjaculé dedans après tout et il avait encore éjaculé lui même, sans oublier la transpiration, donc non c'est bon un bon bain et ça irait mieux, sans compter qu'il pouvait marcher et voler encore mieux cette fois-ci, pas besoin de se faire porter comme une princesse mais enfiler ses vêtement pour marcher jusqu'a la salle de bain alors qu'il était sale était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 14 Fév - 0:00

Ryan fut amusé par le soudain regain d’énergie de son partenaire. Il sortait avec un enfant, pour ne pas dire gamin puisque c’était rabaissant et qu’il n’avait plus d’intérêt à le faire maintenant que Fuuto avait compris son enseignement. Il n’avait même pas ronchonné ou râlé lorsque l’autre avait prit sa forme de chauve-souris et l’avait laissé s’écraser sur le canapé. Par chance ce dernier était très confortable, donc pour une minuscule chute de quelques centimètres, il n’allait pas se plaindre.

- Laisse tes affaires, on reviendra ici sous forme de chauve-souris de toute façon, Souffla Ryan avant de se diriger, nu, vers la fenêtre. Aucun domestique n’avait de travailler à effectuer dehors aujourd’hui, personne ne remarquerait la fenêtre ouverte. Au pire, si quelqu’un la voyait, il penserait que Ryan aérait la salle pour une raison ou une autre. Personne n’irait questionner ses actions surtout pour des choses aussi anodines. Tout était prévu pour que leur relation reste cachée. C’était peut-être pour ça qu’il s’était senti plus excité à l’idée du double-jeu que Fuuto.

- C’est parti, suis-moi, Lança Ryan en prenant forme de chauve-souris avant de s’envoler par la fenêtre. Il se dirigea à l’étage, vers l’autre fenêtre ouverte qui donnait sur son bureau qui était plus rangé que la dernière fois mais tout de même encore bien en bazar. Son bureau était une sorte de chambre annexe à la sienne ainsi celle-ci avait une salle de bain reliée qu’il avait prévu d’utiliser après leurs ébats depuis le début.

Une fois dans le bureau, il atterrit en reprenant forme vampirique. Être complètement nu ne le gênait pas. Il n’y avait personne, excepté Fuuto qui arrivait, qui pouvait le voir. Après ce qu’ils venaient de faire, il n’avait pas de raison de se sentir pudique. Il n’attendit pas son partenaire et alla dans la salle de bain allumer les robinets de la baignoires. Elle allait mettre un bon moment pour se remplir mais il n’avait pas osé le faire avant pour ne pas avoir un bain complètement glacé. Ce n’était pas le plus agréable pour se nettoyer même si Ryan n’était pas très sensible au chaud et au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Ven 14 Fév - 0:20
La petite chauve souris sortit de sur le dos de son amant et vola sur place en le suivant, pas besoin des affaires et bien d'accord c'était donc le projet!Il fit un signe affirmatif de la tête totalement enthousiaste d'aller prendre un bon bain et vola derrière Ryan, même sa forme chauve sourit était plus grosse que la sienne bordel c'était pas juste même sur ça il ne pouvait pas vaincre bordel de merde!Non seulement il était un mec pas bien grand mais une chauve souris pas bien grande non plus comparé à d'autres comme Ryan, injuste que tout soit proportionnel comme ça lui passait pour un nain quoi qu'il arrive! Personne ne semblait être dehors et donc ne les verraient faire leurs petit bout de chemin, pas plus mal.

Une fois dans la pièce le petit vampire se posa sur le dossier d'une chaise, c'était la chambre bureau ou il avait dormit après la soirée ou Ryan avait faillit tuer une chimère, l'attaque du manoir des Tanguy. Tiens c'était beaucoup plus ranger que la fois d'avant, il semblerait que l'autre ait fait un peu de rangement depuis ce qui n'était pas de refus franchement, bon y'en avait encore un peu de bordel mais il ne ferait pas de remarque médisante alors que lui n'était pas capable de ranger ses affaires lui même comme un petit trop gâté qu'il était.

"Tu as rangé à ce que je vois." Fit juste remarquer Fuuto en volant de nouveau.

Rapidement l'héritier Slamdar arriva dans la salle de bain et se posa sur le rebord de la baignoire , observant l'eau avec joie et envie, vivement vivement qu'il puisse s'immerger dedans. Décollant ses yeux de la source de son envie il regarda partout autour de lui, toujours décoré avec goût ou qu'il aille dans la grande maison. Tournant un peu trop vite sur lui même pour admirait la décoration de la pièce il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau, se remettant sous sa forme de grand vampire il fit la moue, il avait l'air bête tiens.

"J'suis pas tombe,r c'était fait exprès." Assura Fuuto avec sa mauvaise foie habituel en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Sam 15 Fév - 14:58
- Evidemment. Comme j’ai du temps pour reprendre mes recherches, il faut bien que j’organise un peu tout ce que j’ai fait, Lança Ryan calmement. Il avait déjà entamé bon nombre de recherches sur divers sujets et il était bien tenté d’en reprendre certaines qui n’étaient pas encore finies. Mais pour cela, il devait continuer à réorganiser son bureau et tous les papiers restants. Il avait bien avancé mais ce n’était pas encore parfait. Et il ne voulait pas se remettre dans ses recherches tant qu’il n’aurait pas fini son rangement. Sinon il était capable de remettre un bazar pas possible.

Tournant la tête vers son partenaire lorsqu’il entendit ce dernier chuter soudainement dans la baignoire, il haussa un sourcil devant tant de mauvaise foi. Il s’approcha ensuite du plus jeune et posa ses mains sur les genoux de son amant, se penchant légèrement en avant.

- Mais oui, tu es plutôt en train de m’inviter à te prendre une nouvelle fois.

Un léger sourire sur le coin de ses lèvres, Ryan avait décidé de répondre à la mauvaise foi de son élève. Il n’allait pas lui reprocher de faire encore ce enre de choses. Fuuto était comme ça, et il aurait du mal à changer cette partie de lui. Et s’il arrêtait d’un coup avec sa mauvaise foi, Ryan avait peur de trouver un nouveau Fuuto qui lui plairait peut-être moins. Mais bien sûr, le plus âgé espérait que son amant n’allait pas trop jouer avec sa mauvaise foi. Un peu d’honnêteté ne pourrait pas faire de mal. Enfin pour ce genre de choses, Fuuto pouvait être de mauvaise foi, Ryan s’en fichait. Par contre pendant leurs ébats, il préférait un peu plus de franchise.

- L’eau t’excite à ce point ? Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps avant d’aller dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 17 Fév - 12:51
Heureusement que la baignoire avait eut un peu le temps de se remplir sinon il se serait peut être fait un bleu, quel idiot vraiment il devait être plus attentif et cessait de faire son curieux à regarder partout autour de lui, ce n'était qu'une salle de bain, celle de Ryan certes mais juste une salle de bain mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de tout regarder en détail de savoir ou tout se posait, cela ne lui servirait à rien mais voila il était comme ça et une fois de plus il était tombait et devait faire preuve de mauvaise foi, bien que cela ne semble pas déranger le brun qui était devenu son amant depuis la veille.

Voyant le brun se rapprocher et s'appuyer sur ses genoux le petit vampire se sentit comme un oiseau prés à se faire croquer par un chat affamé, il lui sourit légèrement intimidé, laissant de légères rougeurs sur ses joues, il n'avait pas encore l'habitude de se regard et se sourire lui étant adresser de la part de son ancien professeur sadique.Quand à sa phrase elle ne pouvait que le faire sourire, lisait il dans ses pensées? Non une telle magie n'existait pas en ce bas monde du moins il l'espérait... Non cela n'existait pas car en vu de toutes les choses mauvaises qu'il avait pensé envers Ryan l'autre ayant ce don l'aurait déjà tuer depuis longtemps.

"J'avoue y avoir pensé à te le demander prochainement.... Mais là je n'y avais pas pensé." Avoua Fuuto.

Bougeant légèrement dans la baignoire qui continuait de se remplir le jeune vampire se mit à genoux, faisant bien attention à ce que Ryan cesse de s'appuyer sur ses genoux avant de changer de position. Il posa ses mains sur les hanches de l'autre debout devant le bain et le dévora des yeux, il ne savait pas si il était capable d'avoir un troisième orgasme mais n'était pas contre le fait d’essayer, bien que le brun serait surement déçut si il n'y parvenait pas. Sur un coup de tête il lécha le ventre de l'autre et releva le visage vers lui.

"Tu peux me faire ce que tu veux quand je suis dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 17 Fév - 16:28
- Ah, enfin un peu honnête, monsieur mauvaise foi, Souffla Ryan alors que Fuuto se décalait pour se remettre en position plus confortable, pensa-t-il au début. Le plus âgé se décala donc pour libérer les genoux de son amant et se redressa. Il fut surpris de voir le plus jeune se mettre à genoux pour arriver à la hauteur de son ventre. Mais la suite n’allait sûrement pas lui déplaire alors il ne fit aucune remarque laissant Fuuto agir à sa guise.

- Une telle invitation ne se refuse pas, Répliqua Ryan dont le sourire en coin ne semblait pas vouloir disparaître. Voir Fuuto aussi aguicheur lui donnait envie de s’occuper de lui et pas de façon très catholique pour rester correct. Il avait beau avoir dépensé pas mal d’énergie juste avant, il était capable de continuer encore longtemps. Ryan était très endurant pour ce genre de choses. Ses anciens partenaires avaient des fois du mal à le suivre jusqu’au bout des festivités. Mais son ancien élève était jeune, il devait bien déborder d’énergie.

- J’espère que tu as de l’énergie à revendre encore, Rajouta-t-il en enjambant le rebord de la baignoire pour rejoindre Fuuto. Il attrapa délicatement la main de son amant pour l’attirer vers lui tandis qu’il se laissait glisser contre le rebord. Il se retrouva ainsi allongé dans la baignoire avec Fuuto sur lui. Sa main se glissa sur les fesses de son amant qu’il remonta juste assez pour s’emparer de ses lèvres avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 17 Fév - 16:49
Le petit vampire était content de voir qu'il avait du charme, la moindre invitation semblait plaire à Ryan qui n'était jamais contre. Il était fier de lui, de savoir parler correctement avec les bons mots, de savoir utilisé son regard et son beau visage afin de faire comprendre les choses, autrefois il avait penser que le brun ne le trouvait pas du tout à son goût, que son charme n'aurait aucun effet sur lui et bien il c'était trompé et n'en n'était pas peu fier. L'autre semblait le désirer ce qui ne pouvait que le rendre fou de joie, il avait eut raison de se trouver beau depuis sa folle jeunesse, si Ryan y succombait c'était qu'il l'était et pas qu'un peu. Quand à l'autre il avait du charme aussi, envoûtant presque.

"Pas autant qu'en début de journée mais il m'en reste oui." Assura Fuuto en souriant.

Voyant que le beau brun lever la jambes le plus jeune se recula pour lui laisser la place de venir le rejoindre, stoppant l'eau histoire qu'elle ne déborde pas non plus de la baignoire et qu'ils n'en mette pas partout. Il y en avait bien assez pour qu'il se sente à l'aise de toute manière et à très bonne température en plus de ça.Se laissant entraîner par son ancien professeur l'héritier se laissa faire, il ne savait pas trop comment s'installer et ce n'était pas plus mal que Ryan le lui montre, autant il avait rêver le faire dans un bain en dominant mais n'y avait jamais vraiment réfléchit posément et encore moins en s'imaginant dominé comme il l'était à présent.

Fuuto embrassa l'autre avec plaisir, beaucoup plus tendrement que les fois d'avant, le brun acceptait de le faire dans l'eau comme lui le voulait, c'était gentil de sa part, peu de vampire auraient surement accepté de le faire, les chauves souris n'étaient pas faites pour barbotaient dans l'eau. Mais lui, ce brun sadique était d'accord pour essayer. Rompant le baisé il rougit légèrement à ce qu'il allait dire.

"J'adorerais le faire mais... honnêtement je n'ai aucune idée de comment faire..."

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 17 Fév - 20:01
Ryan laissa échapper un léger rire, surpris par la soudaine révélation de son amant. C’était mignon, il ne pouvait pas le nier. Mais Fuuto le faisait exprès ? Cela paraissait vraiment si différent qu’en temps normal ? Mais au vu des rougeurs et du regard de son partenaire, le plus âgé comprit rapidement que son ancien élève n’avait vraiment aucune idée de comment ça se passait dans une baignoire. Et bien, il allait lui apprendre. Il n’était pas censé être son professeur pour rien, même si ce n’était pas ce pourquoi il était payé.

- Laisse-toi aller, je domine, n’oublie pas.

Dans une relation, le dominé n’avait souvent qu’à se laisser guider par le dominant. C’était comme ça que les petits sans aucune expérience en gagnaient. Il suffisait de se laisser guider au début puis de prendre des initiatives quand on avait enfin compris le truc. Alors Ryan comptait bien guider Fuuto au début et il espérait qu’une fois qu’il aurait compris comment ça se passait, il prendrait des initiatives.

- Et puis pas besoin d’énergie, ou pas trop, car je m’occupe de tout ou presque, Lança-t-il avant d’attirer Fuuto jusqu’à lui pour l’embrasser avec passion. Sa main se posa sur ses fesses alors qu’il titillait son intimité, l’autre se dirigeant le long de la colonne vertébrale pour caresser son dos du bout des doigts. Ryan n’était vraiment pas quelqu’un de patient.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 17 Fév - 21:05
"Ce n'est pas car tu domine que tu dois tout faire." Ronchonna Fuuto.

Le petit vampire fit une légère moue, non mais oh lui était peut être le dominé mais il était hors de question que Ryan fasse tout, merde à la fin il était un ex dominant, avec peu d'expérience effectivement mais quand même, si c'était pour avoir se genre de phrase bah il ne dirait plus rien voila! Bon non fallait pas être extrémiste non plus quand même mais c'était quand même vexant que l'autre dise ce genres de choses, il n'était pas non plus un bébé fragile, il lui montrerait un de ses jours que même en dominé bah il pouvait le surprendre, après tout il en avait eut pleins des amants ayant joué ce rôle et surement pas les mêmes amants que Ryan!

S'occupait de tout presque? Ce n'était pas pratique de tout faire pour un dominant dans une position pareil pourtant, qu'importe il bougerait à son rythme aussi, hors de question de faire la poupée qui se laissait faire! Répondant au baisé avec autant de passion le plus jeune gémit en sentant déjà les doigts de Ryan si proche de son intimité en si peu de temps. Il caressa son torse avec plaisir laissant son autre main pressait sur la nuque du brun pour approfondir le baisé. Mais il dut le rompre par manque d'aise et vint mordiller la lèvre inférieur de l'autre garçon si séduisant.

"Je t'excite à ce point pour allé vite?" Plaisanta légèrement Fuuto.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 17 Fév - 21:23
- Je sais, mais je compte te guider et après tu arriveras bien à faire ce qui te plait pour pimenter le truc, non ?, Répondit simplement Ryan, pas le moindre perturbé par la réaction enfantine de son partenaire. Il espérait bien ne pas tout faire, mais il ne pouvait décemment pas expliquer tout à Fuuto, cela cacherait le moment. Alors il préférait se lancer et après voir si Fuuto prenait ses marques et arrivait à participer un peu ou non.

- Et si c’était le cas ?, Répliqua-t-il lorsque l’autre rompu le baiser et le provoqua. Sans attendre, Ryan appuya sur les fesses de Fuuto pour le coller entièrement contre lui. Il se mit à onduler le bassin pour le frotter à celui de son partenaire. Si monsieur trouvait qu’il allait trop vite, il allait ralentir la cadence jusqu’à ce qu’il le supplie d’aller plus vite. Ryan ne se vexait pas, il toruvait toujours un moyen détourné d’arriver à ses fins. Il aimait maitriser la situation, même s’il n’était pas toujours contre une surprise tant qu’elle était bonne pour lui.

- La vitesse de croisière convient mieux à monsieur ? Souffla-t-il en déclant son visage pour aller mordiller le lobe du plus jeune alors que son bassin s’activait pour se frotter contre celui de son partenaire. Il sentait son bas ventre commencer à chauffer doucement mais sûrement, l’excitation grandissant rapidement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 17 Fév - 21:49
"Je serais fier de t'excité autant." Assura Fuuto.

Le plus jeune des deux ne mentait pas, voir Ryan devenir si pressant ne pouvait que le rendre fier de ce qu'il était, il en avait besoin, de gonflé son ego vu qu'il n'avait plus le fait d'être dominant pour se sentir fort, il fallait bien qu'il soit doué dans autre chose à présent et donc se serait pour rendre fou de désir son ancien professeur, il le ferait avec plaisir encore et toujours, qui à ce que l'autre lui fasse l'amour dix fois par jours, enfin il disait ça maintenant mais plus tard surement que trois ou quatre fois serait son maximum, le brun ne semblait pas savoir à quel point même être dominé et se faire prendre pouvait être éprouvant.

Sentant son bassin être frotter contre celui de l'ancien sadique l'ancien élève du cours d'économie soupira d'aise à plusieurs reprise jusqu'a soupirer de plaisir, il avait déjà envie de plus, l'autre était un sadique de lui faire ça, il n'avait jamais dit qu'il était contre le fait qu'il soit rapide après tout, l'autre devait bien avoir comprit que c'était une plaisanterie mais adorait faire son sadique surement! Il vint embrasser l'autre chastement avant de lui mordiller la lèvre de nouveau, entre deux soupir de plaisir, tandis que son bassin bougeait à son tour pour en ressentir plus encore.

"Sadique Ryan...."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mar 18 Fév - 19:31
- Ce n’est pas parce que toi et moi nous sommes ensembles que je vais changer complètement, Répliqua Ryan, toujours aussi fier de mettre dans tous ses états son partenaire. Il ne prenait pas le « sadique » pour un reproche mais plutôt pour un compliment. Il l’était et le resterait. Il l’était tout de même moins avec Fuuto maintenant qu’ils étaient ensembles. Après tout, il n’avait aucune raison de le blesser. Il voulait juste le frustrer. Et il semblait que cela marchait parfaitement. L’autre perdait patience, sinon il ne bougerait pas son bassin pour ressentir plus de choses.

- Et puis, avoue que ça fait mon charme !

Ses lèvres s’emparèrent de celles de son amant alors que ses mains se posaient à nouveau sur les fesses de Fuuto pour les caresser. Il décida d’abandonner la vitesse de croisière pour retourner aux choses sérieuses. Une de ses mains retourna taquiner l’intimité du plus jeune tandis que ses lèvres lâchaient ses consoeurs pour aller s’attaquer au cou. Il mordilla la peau, la lécha mais ne laissa pour le moment aucune marque visible. Il avait déjà marqué la nuque de son amant la veille et la marque restait encore visible. Il n’y était pas allé de main morte sur ce coup. Mais au moins, il avait le plaisir d’avoir pu apposer une marque sur son amant.

- Toujours aussi sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 18 Fév - 19:55
Non Ryan n'était pas le gentil amant dont tout le monde pouvait rêver, un dominant se pliant aux quatre désirs sexuel de son petit dominé du dessous, cette image ne collait ni au visage si séduisant qu'il avait et encore moins à sa voix à son caractère ou simplement à sa façon d'être et ça le petit vampire en était bien conscient et ne s'en plaignait pas vraiment au fond , c'était un peu frustrant qu'il n’exauce pas ses désirs dans la minute mais il serait bien déçut de le voir remué la queue comme un bon toutou et lui dire oui à chaque fois tout de suite, cela pimentait donc leurs rapports.. Bon sang il parlait comme si cela faisait des mois qu'ils couchaient ensemble alors que ce n'était clairement pas le cas!

"On va dire ça.." Lança Fuuto avec une moue aguicheuse au possible.

Oui cela faisait son charme, un vampire si beau et ténébreux qui aurait eut un caractère de petit lapin blanc trop mignon ça n'aurait clairement pas était la même chose, il n'aurait pas trouvé ça si séduisant, si plaisant et de toute manière jamais il ne se serait laissé dominer par un homme comme ça, les lapins il les mangeait point final! Mais non Ryan était un dominant avec un tempérament de sadique mais pourtant il prenait bien soin de lui.

Gémissant fortement en sentant de nouveau les doigts de ce beau brun prés de son intimité le petit vampire garda l'un de ses bras autour du cou de l'autre, caressant ce torse si bien fait avec les années de sa main libre, il en voulait encore plus, il en voulait toujours plus car c'était Ryan qui lui donnerait ce qu'il attendait. Tendant un peu plus le cou pour que l'autre fasse à sa guise il ferma les yeux, savourant l'instant, dans l'eau c'était encore meilleur.

"Oui... Encore..." Répondit Fuuto le rouge aux joue, honteux d'en demander plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: