Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Tcherryz
Quatrième année
Messages : 1946
Quatrième année
Mar 18 Fév - 19:55
Non Ryan n'était pas le gentil amant dont tout le monde pouvait rêver, un dominant se pliant aux quatre désirs sexuel de son petit dominé du dessous, cette image ne collait ni au visage si séduisant qu'il avait et encore moins à sa voix à son caractère ou simplement à sa façon d'être et ça le petit vampire en était bien conscient et ne s'en plaignait pas vraiment au fond , c'était un peu frustrant qu'il n’exauce pas ses désirs dans la minute mais il serait bien déçut de le voir remué la queue comme un bon toutou et lui dire oui à chaque fois tout de suite, cela pimentait donc leurs rapports.. Bon sang il parlait comme si cela faisait des mois qu'ils couchaient ensemble alors que ce n'était clairement pas le cas!

"On va dire ça.." Lança Fuuto avec une moue aguicheuse au possible.

Oui cela faisait son charme, un vampire si beau et ténébreux qui aurait eut un caractère de petit lapin blanc trop mignon ça n'aurait clairement pas était la même chose, il n'aurait pas trouvé ça si séduisant, si plaisant et de toute manière jamais il ne se serait laissé dominer par un homme comme ça, les lapins il les mangeait point final! Mais non Ryan était un dominant avec un tempérament de sadique mais pourtant il prenait bien soin de lui.

Gémissant fortement en sentant de nouveau les doigts de ce beau brun prés de son intimité le petit vampire garda l'un de ses bras autour du cou de l'autre, caressant ce torse si bien fait avec les années de sa main libre, il en voulait encore plus, il en voulait toujours plus car c'était Ryan qui lui donnerait ce qu'il attendait. Tendant un peu plus le cou pour que l'autre fasse à sa guise il ferma les yeux, savourant l'instant, dans l'eau c'était encore meilleur.

"Oui... Encore..." Répondit Fuuto le rouge aux joue, honteux d'en demander plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mar 18 Fév - 21:26
Ryan fut satisfait d’entendre son amant en demander encore. Il aimait se faire supplier en règle générale mais quand c’était Fuuto qui en demandait encore plus, cela rendait la chose encore plus délicieuse et il ne s’en lassait pas le moindre du monde. Mais il n’était pas sadique au point de pousser son partenaire à finir complètement frustré. Il comptait le faire demander plus encore une autre fois, ou un peu plus tard quand ils ne feraient qu’un. De temps en temps c’était bien plus satisfaisant qu’une fois qui pousserait Fuuto à se lasser.

- Avec grand plaisir, Souffla Ryan en guise de réponse alors qu’il introduisait un doigt en son compagnon. Il allait le préparer comme il l’avait toujours fait, pour éviter qu’il ne souffre trop. Surtout que ce serait la deuxième fois de la journée qu’ils recommençaient leur partie de jambes en l’air. Fuuto risquait d’avoir un peu plus de mal le lendemain. Alors Ryan préférait être doux autant que possible, surtout tant qu’il n’était pas submergé par le plaisir qui l’empêcherait de réfléchir.

- Allez laisse-toi aller, j’aime entendre ta voix !

Ryan fit glisser ses lèvres dans le cou de son amant, bougeant son doigt un peu, avant d’aller embrasser la mâchoire. Il aimait apprendre par cœur le corps de ses partenaires préférés. Mais pour le moment seul celui de Fuuto l’intéressait. Il était sûr que tous les autres vampires le pensaient à aimer être polygame alors que ce n’était pas le cas. Il n’aimait pas voir son amant avec un autre et préférait être juste en restant que pour son partenaire. Aller voir ailleurs ne l’intéressait pas en plus.

Au fur et à mesure, Ryan continuait de préparer l’intimité pour être sûr que le plus jeune n’aurait pas trop mal quand il le pénétrait. Lorsqu’il sentit que c’était bon, il retira ses doigts et guida le bassin de son amant pour que celui-ci se place jusqu’au dessus de son membre durci par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 18 Fév - 22:07
Sentant le beau brun accéder finalement à sa demande honteuse le petit vampire fit un gémissement entre la douleur et le plaisir, ce n'était jamais facile la première entrée bien que ce ne soit qu'un doigt et que l'eau joue pour beaucoup dans la diminution de la douleur, il allait avoir des courbature de dingue le lendemain matin il le savait bien, mais il ne pouvait pas dire non à Ryan, il en était totalement incapable aimant trop sentir le plaisir qu'il pouvait lui procurer à chaque fois qu'il le prenait et puis là ils étaient dans un bain quoi, son petit fantasme personnel était en trins de se réalisé, bon pas dans le sens qu'il avait penser car à l'époque il se voyait dominant avec n'importe qui mais qu'importe vu que c'était Ryan.

"M... Mais la fenêtre est ouverte..." Soupira Fuuto de plaisir.

Il était impossible qu'il se laisse trop aller pour le moment, si quelqu'un passait sous la fenêtre bien qu'elle soit au premier étage ou ouvrait une fenêtre proche de celle ci et bien cette personne pourrait tout entendre et leurs secret serait donc totalement découvert et à peine une journée à tenir le secret c'était quand même vraiment peu! Il se retiendrait donc au maximum. Gémissant doucement il se laissa faire, ne cessant pas de caresser le torse de l'autre avec envie.

Sentant le plaisir l'envahir de plus en plus l'ancien merdeux avait du mal à se retenir de faire entendre sa voix dans la salle d'eau, c'était trop bon. Il se laissa guider quand il ne sentit plus les doigts de l'autre en lui et sans attendre s'empala afin que le membre durcit de l'autre soit entièrement en lui en une fois, il gémit fortement et appuya son front contre le menton du beau brun, laissant ses mains sur ses épaules en reprenant un peu son souffle. il n'était pas patient.

"Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mar 18 Fév - 22:23
Ryan n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit ou de laisser son amant le temps de se préparer que Fuuto s’empalait sur son membre. Il se sentit glisser à l’intérieur, ne faisant plus qu’un en quelques secondes avec le vampire qui l’avait séduit malgré un début un peu dur entre les deux. Que c’était bon ! A tel point que Ryan poussa un long soupir de plaisir, basculant légèrement la tête en arrière. Reprenant bien vite ses esprits, il rouvrit les yeux et posa son regard sur le beau jeune homme qui le dominait. Il ne se laissait pas de le voir. Ses mains se posèrent sur son torse le caressant doucement.

- Tu vois que tu sais comment faire, Souffla-t-il avant de s’emparer du membre de son amant pour le caresser vivement alors que l’autre se calait sur une des hanches. Fuuto avait du se laisser entraîner par le plaisir et avait agi sans réfléchir mais c’était loin de déplaire à Ryan. C’était tellement bon quand ses partenaires prenaient de bonnes initiatives. Bien que c’était rare, la plupart avaient peur de Ryan et des retombées qu’ils pouvaient subir s’ils faisaient un truc de travers.

- Hm, Fit Ryan en se mordant discrètement la lèvre tandis qu’il se mettait à bouger lentement. La position n’était pas pratique pour lui, mais il s’en sortait tout de même très bien pur bouger. Il avait tout de même attendu que son amant se détend un peu avant de bouger en lui. Il fallait dire que la pénétration avait été brutale et bien que très plaisante pour Ryan, cela n’avait pas du être très doux pour Fuuto. Mais il s’était détendu plus vite qu’il ne l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 18 Fév - 23:02
Le plus jeune marmonna un oui mais il se doutait bien que cela avait du être incompréhensible pour Ryan en ce moment même, il n'avait pas assez articulé pour être sur d'être comprit, il n'y pouvait rien mais cette unique syllabe avait eut du mal à franchir la barrière de ses lèvres. De toute manière il avait beaucoup trop de choses en tête pour se faire chier à réfléchir à comment répondre avec une phrase clair et concise contenant un sujet un verbe et un complément, merde à la fin il était en trins de baisé c'était pas pour se prendre le choux tout seul dans sa tête, autant profiter du moment présent comme il se devait de le faire!

Appréciant le moment ou le magnifique brun se mit à bouger l'ancien petit merdeux soupira d'aise, c'était peut être dans sa tête, mais il trouvait ce moment encore meilleur que sur le canapé et 'était grâce à l'eau selon lui, ensuite c'était peut être une idée qu'il c'était tellement mit en tête qu'il la pensait vraie à présent? Mais ça ne devait pas être pratique pour Ryan de bouger correctement, généralement c'était toujours la personne du dessus, dominant ou pas qui donnait le rythme.

Attendant le bon moment le petit vampire commença à donner son propre rythme, faisant lui même les mouvements de bassin afin de ressentir le plus de plaisir possible, le brun n'avait plus à bouger il s'en occuperait lui même, il en était capable après tout. Il commença par la même occasion à mordiller et lécher le cou qui se présentait devant lui, faisant exprès d'alterner la rapidité de ses mouvements de bassin pour faire durer le moment plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 17 Mar - 21:59
Appréciant grandement la situation et la vue qu'on lui offrait, Ryan se contenta de masturber le sexe de son partenaire pour lui offrir un peu plus de plaisir. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il eut rapidement envie de reprendre le dessus. Il n'aimait pas être aussi passif. Les quelques coups de bassin qu'il donnait ne lui suffisaient pas. Il voulait en donner plus et entendre son partenaire hurler de nouveau de plaisir sous ses gestes. Il glissa une main sur la nuque de son amant et le fit lentement basculer sous lui, inversant délicatement les positions, une main dans le dos pour éviter tout dérapement. Lorsque Fuuto fut allongé contre le dossier de la baignoire, le vampire sadique glissa ses deux mains sous le bassin de son amant et reprit les mouvements de va et vient sans plus tarder. Il n'y alla pas de main morte, recommenaçant comme lorsqu'ils l'avaient fait quelques temps plus tôt sur le canapé. En peu de temps, ils atteignirent le point de non retour et jouirent presque en même temps. Le prénom de son amant lui échappa dans un long râle rauque alors qu'il se laissait tomber contre le corps chaud de son partenaire.

- Bordel, Soupira-t-il alors qu'il déposait un bref baiser sur l'épaule nue qu'il avait à portée de lèvres. Il ne fit rien de plus, prenant le temps de reprendre son souffle. Ils venaient de le faire deux fois en l'espace de peu de temps. Mais c'était peu étonnant. Leur relation était toute nouvelle et ils en profitaient un maximum lorsqu'ils avaient une occasion de se voir. Les cours et les soirées seraient les seuls moments où iils pourraient en profiter. Et encore, Ryan ne pourrait pas kidnapper son amant toutes les soirées. Il devait le laisser s'occuper des affaires de son père, tout comme lui devait s'occuper de celles de sa propre famille. Il allait devoir succéder bientôt et il devait se montrer digne. Il n'était pas utile de se laisser distraire par une relation amoureuse. Et pourtant, était-ce vraiment sa faute ? C'était plutôt celle de Fuuto pour l'avoir séduit.

- Tu n'es pas si faible que tu en as l'air, Souffla-t-il quelques instants après alors qu'il se redressait pour plonger son regard dans celui de son amant, un léger sourire au coin des lèvres, signe qu'il ne disait pas ça de façon sérieuse, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 17 Mar - 23:28
Le corps du plus petit des deux vampire était en feu, il se sentait satisfait de prendre autant de plaisir par ses propres moyens, ce n'était pas grand chose mais il dirigeait le rythme actuel de son ébat avec Ryan ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, son petit cotés dominant, bien qu'il ne soit pas celui qui prenait l'autre au moins il avait ce petit plaisir là bien que ce ne soit pas quelque chose d'ultra exceptionnel, il serait obliger de se contenter de ça quand il serait avec Ryan, autant dire pendant très longtemps vu qu'il se sentait bien avec lui pour le moment donc autant ne pas en changer de suite, que le brun ne se lasse pas de lui pour le moment.

Mais ce moment ou il avait le contrôle de leurs ébat prit fin, l'héritier vint embrasser son amant en sentant la main sur sa nuque pensant au début qu'il voulait un baisé mais non il voulait tout autre chose, se laissant bouger sans broncher il se contenta de faire une légère moue pendant un instant avant de sourire une fois placer, il pouvait encore plus profiter de l'eau dans cette position donc il ne se plaindrait pas. Profitant du moment il s'agrippa d'une main au dos de son ancien professeur, ne parvenant pas à se retenir de gémir à chaque mouvement de bassin. Il jouit finalement en même temps que lui, murmurant son prénom en reprenant son souffle il ne put s'empêcher de rire légèrement.

"Quel mot romantique à chaque fois, bordel." Il se moquait mais au fond qu'importe qu'il dise bordel ou merde ou c'était trop bon, ça venait de Ryan après tout.

Reprenant doucement son souffle le petit vampire caressa du bout des doigts le dos de l'autre, il l'avait encore griffer en vu de l'odeur beaucoup trop, il devait saigner un peu, faisant revenir sa main il regarda ses doigts et déglutit légèrement, il allait surement ne pas être content du tout, son attention se reporta sur ces magnifiques yeux qui le regardaient et il se redressa légèrement pour l'embrasser chastement.

"Idiot.. Vu dans l'état dans lequel je met ton dos... Je devrais faire plus attention je pense excuse moi Ryan." S'excusa le plus petit en tournant la tête sur le cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mer 26 Mar - 14:49
- Si t'es pas content, c'est pareil, Souffla Ryan sans prendre mal la réflexion de son amant. Il se doutait bien que ce n'était qu'une phrase dite sans mauvaise intention. Après tout, le plus sadique n'avait même pas conscience de ce qu'il disait lorsqu'il était en proie à un tel plaisir. Il ne pourrait jamais prendre le temps de réfléchir à ce qu'il allait sortir au moment de jouir ou après coup car il ne voulait pas se priver rien qu'un peu de plaisir juste pour une idiotie pareille. Ce qu'il disait dans ces moments-là n'avaient que peu d'importance. Surtout que son « bordel » signifiait qu'il ressentait beaucoup de plaisir. S'il n'en ressentait pas, ou alors très peu, il parlait, narguant son partenaire ou le torturait, plus ou moins gentiment.

- Mon dos n'est pas exposé à la vue de tous, on s'en contrefiche. Et c'est comme mon « bordel », si tu dois te contrôler, tu ressentiras moins de plaisir.

Sur ces mots, il se pencha et embrassa tendrement son petit ami avant de se décoller pour se redresser. La baignoire était plutôt spacieuse ce qui lui permit de s'installer de l'autre côté, sans embêter Fuuto qui était encore couché dans l'eau. Le plus jeune semblait étrangement prendre encore plus de plaisir cette fois-ci. L'eau était vraiment l'élément qui plaisait le plus à son amant et c'était tout de même assez surprenant. Ryan n'avait jamais connu un vampire qui aimait autant l'eau.

- Tu es sûr de ne pas avoir une autre queue cachée quelque part ?, Souffla Ryan en pensant à une queue de sirène. Il avait aussi pensé à l'autre et c'était pour cette raison qu'il avait dit « une autre ».
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Ven 28 Mar - 14:36
Le petit vampire se contenta de sourire, le romantisme de ce sadique lui vendait du rêve vraiment mais bon, au moins il prenait du plaisir donc au fond qu'importe le mot qui sortait de sa bouche au moment de jouir il s'en contrefichait pas mal, lui même gémissait toujours le prénom de ce beau brun, ça sortait tout naturellement sans qu'il n'ait à réfléchir, mai il n' avait qu'avec lui, jamais il n'avait gémit le nom ou prénom d'un de ses amants pendant l'acte en tans que dominant, pas une seul fois de sa petite vie de vampire, il ne restait pas muet pour autant mais dire le prénom c'était quelque chose de spécial, d'unique en quelque sorte, tout le monde n'avait pas droit à un tel honneur, l'autre devrait se sentir heureux qu'il soit le seul à avoir eut cet honneur, quoi que, il n'allait pas lui dire, cela prouverait qu'il avait une trop grande emprise sur sa personne.

Faisant un signe affirmatif de la tête l'héritier Slamdar se laissa embrasser avec plaisir, c'était bon que le beau brun ne lui en veuille pas pour les griffure, il semblait comprendre que ce n'était pas un geste intentionnel, il ne cherchait pas à le marquer, pourtant il aimait bien ça, laisser une trace sur ses amants, généralement une ou plusieurs morsure sans qu'il ne boive bien sur ou des suçons ici et là, ici sans le vouloir il marquait Ryan, il était son amant à lui et puis c'est tout, personne n'avait le droit d'en avoir ne serait-ce qu'un morceau, il n'était qu'a lui.

"Non même si j'aurais bien aimé, ça doit être agréable de nager avec." Sourit Fuuto.

S'immergeant totalement afin de se mouillé les cheveux il se rassit correctement en face de son amant, les sirènes, si seulement il était moitié moitié... Quoi que non il serait une chimère et n'aurait donc jamais eut ce statut bien au contraire, il serait surement déjà mort, quoi que les domestiques de chez Ryan ne semblaient pas malmenés, va savoir pourquoi d'ailleurs. Il pensa soudainement à quelque chose et sourit, se rapprochant de Ryan pour venir contre son torse.

"La chimère de Ruby n'est elle pas un peu sirène? Je pourrais la voir en sirène tu crois Ryan? Je te l'ais dis, je suis passionné par les sirènes... S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Dim 30 Mar - 23:53
Lorsque Fuuto s'approcha de lui, il laissa ses mains glisser le long du corps de son amant, s'amusant à le découvrir encore et encore sans s'en lasser. Il avait l'impression qu'il n'allait jamais perdre plaisir à le caresser, l'embrasser ou tout simplement à le faire sien à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Il ne pouvait plus dire « baiser », il y avait des sentiments cette fois qui rendaient la chose encore plus délectable.

- Je n'ai pas très envie de te laisser voir ça. Qui sait si tu ne vas pas préférer cette queue à la mienne.

Ryan avait le don de dire les choses comme elle venait sans la moindre gêne. Il faisait cependant attention à ses paroles lorsqu'il faisait face aux associés de son père. Là, il était face à son amant et celui devait commencer à le connaître assez pour savoir que le sadique n'était pas toujours très délicat. Pourtant, il restait beaucoup plus délicat que lorsqu'il était son professeur. Il ne ressentait pas le besoin de l'humilier ou de le rabaisser pour lui faire comprendre à quel point il était loin d'être à la hauteur pour le monde des adultes. Il était encore payé pour ça. Mais il avait pour principe de ne pas avoir à éduquer son amant. Surtout que Fuuto avait fait d'énormes progrès.

- Enfin, si elle accepte, je ne vois pas pourquoi je dirai non. Mais qui te dis qu'elle voudra te montrer ça ? Elle a un sale caractère cette …

Le vampire fit un effort pour ne pas sortir le mot qui lui brûlait les lèvres. Il n'aimait pas Télès et n'avait aucune envie de l'aimer. Il avait la désagréable impression que cette fichue sirène se foutait de lui et avait une influence mauvaise sur son adorable petite sœur. Si elle abîmait la petite perle, il le lui ferait payer. Mais il ne voulait pas aborder le sujet tout de suite. Inutile de gâcher l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 31 Mar - 11:01
Le plus petit avait presque envie de ronronner quand il sentait les douces caresses sur son corps, il ne s'en lassait pas et pourtant rare étaient les fois ou il tolérait que son corps soit si souvent toucher par une autre personne, à travers les habits qu'importe mais sa peau il y tenait, son physique était la chose dont il était le plus fier alors il était contre que ses amants le caresse trop, déjà qu'il les laisse se blottir contre lui c'était déjà pas mal, il sortait toujours comme excuse que cela allait l'excité et donc ses amants épuisés restaient sage et ne le caresser pas. Mais le brun avait le droit, il avait tout les droits de toute manière, ils n'étaient pas que de simples amants occasionnel donc il pouvait se laisser caresser avec plaisir par ces doigts expert, après tout, pour un vampire il était très câlin, beaucoup trop selon son père comme toujours.

Une fois bien installer il et sa question posé Slamdar dernier du nom releva la tête quand il entendit les mots de son ancien professeur il rougit et rebaissa la tête, bon sang quelle finesse, digne de lui, bon en même temps déjà en professeur d'économie Ryan n'avait jamais été fin et délicat donc ce n'était pas en tans qu'amant qu'il allait changer de manière de parler surement, ils étaient intimes après tout. Caressant l'avant bras de l'autre il réfléchit à quoi répondre mais avait un peu de mal à sortir quelque chose qui ne ferait pas totalement soumis qui aime ça.

"Non.... Je préfère la tienne." Grommela Fuuto en gardant la tête baissé.

Mais il semblerait que cette phrase ait été juste de 'humour pour un peu le taquiner, le vampire le plus jeune n'ajouta rien et reprit sa couleur de peau nature, continuant de caresser du bout des doigts le bras puis finalement le torse de son ancien professeur sadique, il releva légèrement la tête pour le regarder quand il parler et fronça légèrement les sourcils, cette sirène croisé autre chose semblait oui avoir un caractère bien trempé en vu de comment elle avait parler à Ryan quand Ruby était venue à son secours.

"Les sirènes aime ce qui est beau, étrangement je pense que mon jolie minois fera qu'elle acceptera, elle m'a surnommé 'mignon', quand je l'ai vu au moment ou votre soeur était venu vous dire de me garder en élève." Expliqua le dit mignon en souriant.

Doucement il se redressa et embrassa Ryan chastement avant de se remettre la joue contre son torse, il aimait quand même les instants câlin après le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 4 Avr - 11:47
- Heureusement que tu préfères la mienne sinon tu n'y goûteras plus, Répliqua Ryan sans penser vraiment à ce qu'il disait. Il ne se vexait pas aussi facilement. Après tout, la queue d'une sirèen et la sienne n'étaient pas vraiment comparable. Mais il n'avait pas envie non plus que son amant ne pense qu'à la queue des sirènes en permanence. Il voulait aussi avoir sa place dans l'esprit de Fuuto. Mais ça, il ne comptait pas en faire part. Il n'était pas assez mielleux pour parler de ce genre de choses. Il était plutôt du genre cru à dire ses pensées come elles venaient même si elles pouvaient être choquantes. C'était tellement adorable de voir son ancien élève rougir bêtement et être gêné par ça. Il risquait de continuer comme ça un bon moment. Bien qu'un jour, Fuuto arriverait peut-être à ne plus être gêné par ce genre de choses. En attendant, le plus âgé comptait en profiter jusqu'au bout.

- Dis donc, tu t'y crois vraiment toi. Ton joli minois ? Tss, si je t'ai pris c'était plutôt pour ton joli petit cul.

Ryan se moquait évidement de son ancien élève. Le sourire en coin qu'il affichait était là pour le montrer. Même si à la base, le vampire sadique n'avait pas été attiré par Fuuto pour son physique. C'était plutôt le temps passé ensemble et le fait qu'il soit le seul à s'interposer malgré la menace que représentait le fils Tanguy qui l'avaient réellement séduit. C'était bien la première fois que quelqu'un osait s'approcher de lui au risque de se brûler les ailes. Il s'était forgé un caractère affreux et était violent avec tout le monde. Alors seuls les masochistes pouvaient l'apprécier vraiment. Il avait toujours pensé ça jusqu'à ce que Fuuto apparaissent dans sa vie. Même s'il ne le cataloguait pas de masochiste, il le trouvait tout de même un peu maso sur les bords. Après tout, Ryan n'était pas forcément un tendre, ni un amour.

- Enfin, tu peux toujours lui demander lorsque tu reviendras la prochaine fois. Là, elle est occupée avec Ruby et il est hors de question qu'on les embête. Ruby passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 7 Avr - 11:46
Ne plus avoir la queue de Ryan, dire que quelques jours avant cette pensée l'aurait juste totalement dégoûté et là il se faisait qu'il était hors de question qu'il se passe de l'instrument sexuel de son ancien professeur sadique, d'ailleurs en quelques jours il avait changer d'opinion sur beaucoup de chose, c'était assez déroutant en en y repensant, il était devenu un soumis qui aimait sentir son amant être en lui et le prendre avec passion, espérant ressentir toujours plus de plaisir à caque mouvement et puis il ne détestait plus ce sale type qui lui avait fait tans de mal et qui l'avait fait tans cauchemardé à une époque, de qui il avait craint le moindre mouvement de main s'approchant de lui. Maintenant tout était différent et il ne s'en plaignait pas, bien qu'il n'avouerait surement jamais apprécier être en dessous autant que quand il était au dessus avec ses amants, non ça sa resterait un secret qu'il garderait précieusement pour lui, de toute manière Ryan devait s'e douter.

Le commentaire censé être drôle sur son minois ne donna pas envie de rire au petit vampire qui fronça les sourcils, l'ancien professeur était donc incapable de le voir comme quelqu'un de beau, c'était vexant, bon au fond c'était de l'humour mais les blagues sur son physique ne le faisait jamais beaucoup rire, il se l''entretenait trop pour qu'on s'en moque et puis son visage était sa plus grande fierté, si ça n'avait pas été Ryan il se serait surement énervé et aurait quitté le bain sans attendre pour récupéré ses affaires et rentrer chez lui mais non c'était Ryan, c'était son humour à lui et il ne pourrait pas lui faire en changer.

"Tu me prend toujours de face, c'est que ma tête doit pas être si vilaine que ça...." Tiqua Fuuto en marmonnant sa réplique.

Slamdar junior savait qu'il n'avait pas beaucoup de qualité pour lui, il n'était ni grand et n'avait pas une carrure imposante malgré tout ses efforts, son corps ne se musclait pas autant que lui l'aurait voulu, donc forcément un rien le vexait, il avait un beau visage point final! Continuant de caresser l'avant bras de l'autre vampire il ne dit rien et l'écouta parler, il ne comptait pas aller l'embêter tout de suite non et puis ça ne se demandait pas comme quand on demander le temps qu'il faisait dehors, il devait faire preuve de beaucoup de tact, déjà qu'une femme c'était susceptible alors une sirène surement encore plus!

"Je ne comptais pas aller lui demander aujourd'hui de toute manière, je veux profiter d'être avec toi." Répondit le plus jeune en embrassant le cou de Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 19 Mai - 21:26
- Arrête d'être susceptible. Tout le monde va pas être là à dire qu'ils aiment ta tête. Les goûts sont dans toute la nature. Alors va falloir t'y faire et arrêter de bouder !, S'exclama Ryan en donnant une pichenette sur le front de son amant. Si celui-ci n'avait pas légèrement mal pris sa plaisanterie, Ryan n'aurait dit de plus et aurait laissé couler. Mais voir son amant réagir mal l'agacer. Oui Fuuto semblait fier de son visage mais ce n'était pas une raison pour croire que tout le monde devait apprécier son visage. Surtout qu'à la base Ryan n'avait même pas été attiré par son physique. Mais il ne le trouvait pas déplaisant. On pouvait dire qu'il avait un certain charme. Mais ce qui l'avait surtout attiré et séduit c'était le caractère de son élève. Fuuto allait devoir se faire à cette idée car même si Ryan avait été séduit par Fuuto, son côté capricieux et petit merdeux lui donnaient juste envie de l'étrangler.

- On ne va pas pouvoir profiter bien longtemps l'un de l'autre malheureusement. Le cours ne devrait pas tarder à se terminer, Souffla Ryan en repensant au fait qu'ils se cachaient pour le moment et qu'il était préférable de faire profil bas. Il voulait garder le petit monstre contre lui et ne pas le laisser partir. Mais c'était aussi le fait de cacher leur relation qui rendait la situation plutôt existante. Seulement, il ne pouvait pas s'empêcher de regretter lorsqu'il pensait au moment où Fuuto allait devoir repartir chez lui.

- Enfin, on devrait se revoir bientôt. Même si tu risques d'aller voir l'autre chimère pour lui demander des trucs sur les sirènes.

Quoi que Ryan faisait, il ne pouvait s'empêcher de monter qu'il n'appréciait pas Télès. Ce n'était pas sa condition de chimère qui le rendait comme cela. Il y avait quelques chimères chez les domestiques, tous sauf Malvina, et ils étaient tous bien traités tant qu'ils suivaient les règles. C'était plutôt le fait que la demoiselle se sent comme un poisson dans l'eau par ici qui dérangeait le grand frère. Ruby allait être pervertie par cette femme. Et l'idée que Ruby perde sa pureté agaçait prodigieusement Ryan. Sa sœur étit une perle que personne n'avait le droit de souiller. Il comptait bien empêche rla chimère de trop nuir à sa jeune sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 19 Mai - 22:19
"D'accord j'arrêt." Soupira Fuuto.

Le petit vampire savait qu'il commençait surement à agacer son amant, que si il n'avait pas justement été son amant il l'aurait surement déjà frapper bien plus durement que ça pour lui faire ravaler son égo mal placé mais au fond il n'aimait pas que l'autre le reprenne pour ça. D'accord il ne le trouvait pas beau alors quelle garantie avait il qu'il ne partirait pas pour un jour un autre merdeux dont le physique lui plairait bien plus? Ce n'était pas rare les merdeux dans son genre après tout chez les vampires et la diversité physique faisait le bonheur de tous, mais parler de ce problème au brun ne servirait à rien hormis se faire engueuler un peu plus et lui ne voulait pas créer une dispute alors qu'ils étaient si bien là l'un contre l'autre.

Déjà? Le temps passait vraiment trop vite quand le sexe était de la partie, c'était injuste vraiment mais c'était ainsi, personne ne savait pour eux et personne ne devait le savoir avant quelques temps surtout, en particulier son père, il allait se faire dépecé à vif si il l'apprenait dans l'immédiat! Se décollant légèrement du corps de l'autre l'élève en économie pencha la tête sur le cotés, Ryan ne semblait pas aimé la demi sirène pourtant ce n'était pas lui qui l'avait acheter pour Ruby?

"Tu n'as pas l'air de l'aimer, alors pourquoi ne pas la revendre?" Proposa t'il en haussant les épaules.

Une chimère était comme un meuble, dès que cela devenait trop encombrant on la revendait et puis basta on en parlait plus, mais peut être que la petite Ruby ferait la tête à son grand frère d'amour si il le faisait? Surement en vu de son caractère, elle ne mâchait pas ses mots elle aussi. Embrassant chastement son amant le plus jeune se leva et sortit du bain en grimaçant, son corps lui faisait mal, c'était peut être trop deux fois en une journée? Surtout si peu espacé dans le temps et il attrapa une serviette et se tourna pour la tendre à son professeur d'économie favoris.

"Je préférerais toujours venir te voir toi qu'elle, de toute façon je n'ai jamais aimé les grosses poitrines." Plaisanta Fuuto en souriant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mer 4 Juin - 18:56
- Pourquoi ? Parce que je ne peux pas laisse Ruby avec n'importe qui et je ne peux décemment pas la laisser toute seule. En plus, elle a besoin d'apprendre certaines choses pour qu'on la laisse se débrouiller seule. On peut pas toujours être là.

Avouer cela était dur pour Ryan. Il le savait depuis longtemps qu'il devait faire des efforts pour offrir un peu de liberté à sa soeur. Il l'avait tout de même souvent emmener en cachette loin du château à des soirées où il la surveillait de près pour éviter qu'elle s'attire des ennuis ou que des gros lourds tentent de lui faire quoi que ce soit. Elle devait rester pure. C'était l'avis de tous les hommes de la famille. Ils étaient marqués par le décès de Rosaline, la soeur aînée de Ryan. Personne ne voulait que Ruby subisse la même chose. Aucun ne pouvait se résoudre à la perdre. D'un autre côté, Ryan se rendait bien compte que la protéger autant n'était pas une bonne idée.

- Forcément, tu préfères qu'on te prenne to joli petit cul, Lança Ryan en sortant du bain, attrapant la serviette et en donnant une tape sur les fesses de son amant. Il était bien content de savoir que Fuuto préférait venir le voir plutôt que d'aller voir une sirène pour satisfaire sa curiosité. Son égo aurait pris un sacré coup si cela avait été le contraire. D'un autre côté, son partenaire n'aurait peut-être pas eu le courage de l'avouer ouvertement. Le plus âgé n'était pas connu pour sa douceur en général.

Accrochant sa serviette autour de ses hanches, Ryan se disait qu'il n'avait aucune envie de laisser son amant repartir. Mais il n'avait pas le choix. S'il voulait encore en profiter sans qu'il y ait de souci, il allait devoir se faire à l'idée qu'ils pourraient juste se voir pendant les périodes des cours au début. Même pendant les soirées ce serait délicat, mais pas impossible. Ryan pouvait très bien emporter son élève pour une leçon spéciale que personne n'irait se poser de questions. Au pire, il suffisait de s'éclipser discrètement chacun de son côté pour se retrouver dans une chambre.

Ryan s'approcha de son amant pour glisser ses mains sr les hanches de se dernier et l'attirer contre lui. Il avait fait exprès de passer dans son dos pour le serrer contre lui par derrière. Il laissa ses mains se joindre juste devant pour empêcher Fuuto de fuir loin de lui malgré l'heure qui tournait. Il déposa un simple baiser sur sa nuque avant de remonter lentement jusqu'à la joue de son partenaire.

- C'est tellement dur de résister à l'envie de te marquer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mer 11 Juin - 11:02
Le plus jeune des vampires haussa les épaules, le cas de Ruby semblait vraiment spécial pour que les trois hommes des Tanguy la couve autant, en même temps c'était une fille très jolie et encore pur par dessus le marché, chose rare en vu de son âge forcément cela attirait les mauvais vampire qui adorait ce genres de filles là, lui ce n'était pas son cas, les vierges étaient trop prudes et inexpérimenté pour lui, c'était lassant de tout faire en fin de compte. Mais il ne doutait pas que Télès avait surement beaucoup de choses à lui apprendre, qui de mieux qu'une femme peux apprendre la vie à une autre femme sérieusement? Il était bon quelle apprenne les choses de la vie et au plus vite, ce monde était trop dangereux pour les gens innocents. Et voir Ryan énervait car quelqu'un lui avait fait du mal ce n'était pas son vœux le plus chère.

Sentant une petite tape sur ses fesses Slamdar junior sursauta et fit une légère moue, ce ne fut pas douloureux, la moue était juste là pour la forme de toute façon. Attrapant une serviette à son tour il s’essuya rapidement les cheveux et la passa autour de sa taille en soupirant d'aise, un bain c'était quand même extra comme moment, bien que le sexe fut agréable et que son corps lui dise clairement qu'il devait ralentir le rythme avant qu'il ne se brise en morceau.

"Si tu savais à quel point." Rit Fuuto.

Oui il adorait ça même, mais hors de question de l'avouer non, il avait clamer haut et fort qu'il était un seme pur et dur et que personne ne toucherait son cul de sa vie alors ce n'était pas pour avouer maintenant qu'il aimait quand Ryan le prenait avec passion, il devait le savoir de toute façon donc nul besoin de tuer son orgueil lui même! Il le lui dirait peut être un jour, quand il serait sur qu'il ne le remplacerait pas par un autre merdeux qu'il lui plairait bien plus physiquement parlant.

Se laissant enlacer par derrière le petit vampire sourit en se laissant aller un peu plus en arrière, il aimait les moments de tendresse, les câlins et tout ce qui allait avec, surement plus que le sexe en fin de compte alors autant en profiter, surtout que le beau brun finalement était bien plus doux et câlin qu'il ne l'avait imaginer, peut être appréciait il encore plus ces moments car il avait été très dur avec lui avant ça? Oui surement, comme quand son père le privait de bonbon petit, quand il en avait de nouveau le droit il les appréciait encore plus en général.

"Tu peux me marquer si tu veux, je suis tiens je te l'ai dis." Avoua le garçon aux cheveux auburne.

Les mains de Fuuto firent leurs petit bout de chemin toutes seul, l'une se posant sur les mains jointes de son amant autour de sa taille et l'autre remontant pour la poser sur la joue de ce magnifique brun qui l'avait tans fait frissonner de tans de manières différente, que se soit de plaisir ou de peur à un moment. Il ne voulait pas le quitter tout de suite mais l'heure tournait et le temps passait drôlement vite quand on s'amuse! Fermant les yeux en soupirant d'aise il ce décida à dire quelque chose.

"Dis, tu ne me remplacera jamais pour un merdeux qui a un tête qui te plait plus pas vrai? Je sais c'est bête comme question mais en fait ça me travail." Avoua t'il en continuant de caresser la joue de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 20 Oct - 21:38
Ryan avait l'habitude des partenaires où il faisait ce qu'il voulait sans demander la permission. Il prenait ce qu'il voulait et ne s'inquiétait pas de ce que ressentait l'autre personne. S'il se permettait ça, c'était parce qu'il donnait une bonne leçon à ses partenaires ou parce que ceux-ci aimaient ce genre de brutalité. Il ne le faisait jamais avec quelqu'un qui ne le méritait pas. Même Fuuto l'avait mérité à un moment. Il avouait qu'il y était peut-être allé un peu fort avec le plus jeune mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il regrettait cela. Ils avaient maintenant une relation intime douce et passionnée. Elle le resterait surement un long moment puisque les deux semblaient être attachés l'un à l'autre. Le plus vieux ne résista donc pas plus longtemps et marqua son partenaire au niveau du cou. Personne ne le toucherait s'ils savaient à qui Fuuto appartenait maintenant. Et Ryan se ferait un plaisir de leur apprendre s'ils ne le savaient pas déjà.

- Qu'est-ce que tu vas chercher. Si j'étais si superficiel, je serai déjà avec quelqu'un d'autre. Physiquement j'ai d'autres critères, même si tu restes tout à fait à mon goût. Mais ce n'est pas pour le physique que je t'ai choisi et ce n'est pas une raison qui me poussera à aller voir ailleurs. La seule qui pourrait me pousser à le faire, ce serait que toi et moi ça ne marche plus.

Normalement, Ryan n'était pas si bavard sur ses choix, préférant être sadique. Mais ce n'était pas n'importe qui qui lui demandait cela. Il ne pouvait pas laisser Fuuto penser qu'il pourrait aller voir ailleur sà la moindre occasion. Il ne voulait pas que le petit se torture au point de fuir avant de finir blesser. Le plus vieux vampire s'était engagé auprès de son élève et il n'allait pas le tromper ou le quitter brutalement. Cela se ferait si le temps leur montrait que le relation était vouée à l'échec et c'était la seule raison. Ou alors si Fuuto blessait Ruby, mais cela paraissait très peu probable.

Donnant une nouvelle tape sur les fesses de son partenaire, Ryan se décala et se dirigea vers la fenêtre, récupérant les affaires qu'il avait embarqué dans la pièce. Il était temps de retourner dans le salon où il devait donner cours à son élève pour que ce dernier puisse quitter le manoir et rentrer chez lui sans éveiller les soupçons. Tout ce que Ryan espérait était que personne ne soit venu pour lui faire passer un message. Aucune réponse de sa part pouvait vite éveiller des soupçons, même si ce n'était pas chez lui que cela poserait problème.

- Retournons en bas. Il est l'heure de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 21 Oct - 12:26
Le plus jeune attendait la réponse un peu anxieux, il savait que son professeur ne misait pas tout sur le physique et qu'il y avait une forte probabilité pour qu'il s'énerve et l'engueule mais voila ça le travaillait tellement qu'au moins une fois sa réponse obtenue il n'y reviendrait plus jamais dessus, il ne pensait pas Ryan capable de lui mentir loin de là, il était franc, cassant mais pas menteur surtout pas. Se laissant marquer en souriant il posa sa seconde main sur celles du beau brun en soupirant d'aise, il prenait soin de lui à présent et il avait bien vu durant la soirée qu'il ne laisserait plus jamais quelqu'un lui faire du mal ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, après tout il en avait chier pour arriver à ce stade, il avait défier la colère de Ryan beaucoup trop de fois déjà donc savoir qu'a présent cette colère ne serait plus tourner vers lui ou indirectement contre lui lui faisait un bien fou, c'était rassurant.

La réponse vint finalement et Slamdar junior soupira d'aise totalement soulager, regardant son amant via le reflet du miroir devant lequel il était placé, non ces yeux magnifiques yeux ne lui mentaient pas, il ferma donc les sien et sourit légèrement. Il resterait donc avec lui pour toujours et prendrait soin de lui, lui ne pensait pas se lasser un jour, après tout le brun était comme il aimait, certes dominant mais ensuite beau, intelligent et câlin comme il aimait et puis ce n'était pas plus mal qu'il ose l'envoyer chier et le reprendre, sinon il n'allait plus passer les portes en vu de la grosse tête qu'il allait prendre.

"Je ferais tout pour que ça marche alors." Assura Fuuto gardant les yeux fermés.

Mais le moment câlin était semble il terminer, le petit vampire laissa son amant se décoller de lui et reprit de se coiffer comme il pouvait jusqu'a ce qu'une tape lui touche les fesses, il fit la moue un peu surprit comme toujours et soupira, il était déjà l'heure.... Il se tourna vers son ancien professeur et retira sa serviette qu'il remit en place, allant vider le bain au passage, il se frictionna au maximum sa courte chevelure histoire qu'elle ne dégouline plus d'eau et se changea en chauve souris, vraiment un petit gabarit comparé à Ryan cette fois encore.

Volant rapidement jusqu'a sa salle de cours le petit vampire alla se poser sur une chaise, la tête ou le brun avait poser ses affaires histoire qu'elles ne soient pas trop froissé. Il se remit sous sa forme qui le mettait le plus en valeur et soupira légèrement, il ne voulait pas partir loin de Ryan, il voulait encore se faire câliner mais il n'avait pas le choix. Il s'habilla lentement et se leva, s'approchant du beau brun en boutonnant sa chemise, gardant ce petit air déçut de devoir déjà partir.

"Je veux encore des câlins moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 7 Aoû - 11:09
Ryan ne mit pas longtemps à être de nouveau présentable. Même si'l devait aovir les cheveux en bataille, un peu plus que l'ordinaire, personne ne poserait de question. Toutes les personnes qui le verraient ainsi en sortant d'un cours penseraient qu'il avait désespéré en présence de son élève. Rien d'autres. C'était pratique d'avoir une réputation comme la sienne, surtout qu'il semblait agacé pour un rien.

- T-t-t, tu auras des câlins une autre fois. Il est l'heure. ne fais pas le gamin capricieux !

Malgré ses paroles, il attrapa doucement le col de la chemise pour attirer son propriétaire vers lui et lui piquer un dernier baiser. Un simple baiser qui marquait ainsi la fin de leur petit rendez-vous.

- Pense bien à lire des livres pour avancer dans la leçon vu que nous n'avons pas eu le temps de voir quoi que ce soit ensemble.

Ryan alla ranger quelques livres, le temps que Fuuto finisse de s'habiller. Il se tourna vers son élève, le regardant de temps en temps. Il devait avouer qu'il ne serait pas contre passer plus de temps avec lui. Mais pour le moment, ils n'avaient pas le droit de se dévoiler comme ça. Ils devaient continuer à utiliser les cours pour faire ce qu'ils voulaient en cachette, ainsi que quelques soirées. c'était facile de disparaître sans que personne ne se pose de questions, surtout dans le cas de Ryan.

- Et puis, j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attend puisque mes pères ne sont pas là. Je dois tout gérer en leur absence.

Un léger soupir franchit les lèvres du brun. Des fois, il aurait bien envie de tout plaquer et fuir dans une autre région. Mais un vampire comme lui serait limité dans une région trop ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Ven 7 Aoû - 13:39
Le jeune vampire était gourmand, bonbons, caresse et câlins sans oublier le sang bien entendu, depuis petit le sang avait couler à flot, sa mère le câliner autant qu'il le voulait, les bonbons c'étaient plus rares étant des récompenses de son père mais à présent les caresses et les câlins il les voulait mais de ce beau brun, de personnes d'autre que lui, il savait y faire après tout, l’expérience surement bien qu'il n'imagine pas du tout son ancien professeur doux et tendre envers d'autres personnes que sa petite soeur donc il savait faire le tendre naturellement? Il était juste doué et puis c'est tout? A moins qu'il n'ait pas toujours été un sadique qui maltraitait les autres vampires plus faible? Parfois il valait mieux ne pas savoir!

Bon il fallait croire que l'instant câlin était bel et bien terminer mais le plus petit ne comptait pas faire de caprice non, leurs relation était un secret et ce serait louche qu'il s'en aille bien plus tard que prévu de chez son professeur, déjà que la soirée de la veille avait surement suscité pas mal de nouvelles rumeurs en vu de la fin surtout. Mais il se sentit tirer gentiment vers son amant et se laissa embrasser, savourant ce court baisé comme si c'était le dernier.

"Promis professeur j'étudierais avec sérieux ce soir." Sourit Fuuto en fermant les yeux.

Oui ils devaient faire comme si le cours c'était passer alors en tans qu'élève officiellement terrorisé par son professeur le Slamdar junior devait faire en sorte de continuer d'apprendre de nouvelles choses. Attrapant son pantalon il l'enfila et alla devant un miroir accrocher au mur pour s'arranger sa chemise et surtout ses cheveux, il était toujours présentable quand il devait sortir, il faisait tés attention à son image après tout donc il se devait d'être parfait dans n'importe quelle circonstance.

"Ne te surmènes pas quand même Ryan, moi je vais étudier puis surement aller me balader avec canasson, y'a pas de soirée et je ne compte pas allé voir mes anciens camarades de jeux, aucun d'eux ne t'arrive à la cheville." Rit le plus petit en revenant tout beau devant son ancien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 7 Aoû - 14:54
- Je l'espère bien. Sinon je m'occuperai d'eux comme il se doit, pour qu'ils ne soient plus à la hauteur.

Le sourire de Ryan était doux, étrangement. Mais quand on connaissait un tant soit peu le personnage, on pouvait facilement deviner que ce qu'il réservait à ces personnes ne devait pas être bien agréable. Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir malgré tout puisque Fuuto avait bien dit que personne ne lui arrivait à la cheville. Il pouvait donc se concentrer sur son boulot, sans le moindre problème.

- Crois-moi, me surmener est bien impossible, je fais ça depuis mon plus jeune âge.

S'approchant de la porte, il attendit que son élève soit prêt avant de l'ouvrir. Il n'était plus question de perdre une minute de plus. Il ne pourrait rien faire et plus vite il avancerait dans son boulot, plus vite il pourrait se détendre et mieux apprécier la prochaine visite de son amant.

- Bien, relis tes leçons pour la prochaine fois, Dit-il sur un air plus sévère et sérieux. Sa soeur arrivait à ce moment-là, faisant un sourire gêné à Fuuto comme pour lui dire que ça allait bien se passer. Elle n'avait aucune idée du petit jeu des deux et s'inquiétait pour les deux. Pour son frère, car celui-ci semblait n'avoir aucun véritable ami, ni même d'amant(e). Et pour Fuuto car le pauvre devait en baver avec un professeur aussi sévère et dur que son frère. Elle savait à quel point il ne faisait pas de cadeaux aux personnes. Il n'y avait qu'avec elle qu'il était une crème.

- Ruby, que fais-tu là ?
- Je voulais te parler de quelque chose. Je peux revenir plus tard si je dérange. Je ne voudrais pas être un f-
- Voyons, tu ne me déranges pas le moindre du monde, il allait de toute façon partir.


La jeune fille lança un regard à Fuuto, espérant qu'il n'allait pas dire oui juste pour faire plaisir au professeur. Mais Ryan savait pertinemment que son élève allait partir puisqu'ils en avaient convenu ainsi. Il pouvait bien voir sa soeur quelques minutes avant de se mettre au boulot. Il était prêt à tout pour faire plaisir à sa jeune soeur. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il espérait juste qu'elle ne viendrait pas le voir pour une histoire de coeur. Sa gouvernante semblait lui mettre de drôles d'idées en tête à son plus grand dam.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Ven 7 Aoû - 15:23
Bizarrement le plus petit ne doutait pas une seconde que son nouvel amant s'occuperait des anciens histoire de faire partir la concurrence, il le lui avait dit qu'il était possessif et lui avait accepter rapidement de n'être qu'a lui, quand à ses anciens amants et conquêtes d'une nuits qu'ils allaient tous se faire voir, il ne ressentait plus aucune envie de les voir ou les côtoyer ne serait-ce qu'une seconde, ils étaient tous si ennuyeux après tout et ne valaient même pas la peine qu'il leurs accorde une seconde de son temps quand bien même il ait beaucoup de temps de libre en ce moment quand il ne voyait pas son professeur pour ses cours. Mais il avait tenue à le préciser au beau brun, qu'il ne s'inquiète pas de savoir ce qu'il faisait de ses soirées.

Sa ne devait pas être facile d'être l'héritier et surtout d'avoir autant la confiance de ses parents depuis des années car du coup Ryan était devenue la relève bien jeune de ce qu'il savait et il n'avait pas du profiter à fond de sa folle jeunesse de vampire, quoi que, c'était peut être pour ça aussi qu'il avait des plaisir si sadique au lit avec ses anciens partenaires? Ceci expliquerait cela? Quoi que non peut être pas en fait, de toute façon ça ne servirait à rien de savoir le pourquoi du comment, vu que le brun n'était pas sadique avec lui à présent. Laissant la porte s'ouvrir il reprit son air habituel de quand il sortait de cours, entre l'ennuyer et le satisfait d'avoir apprit des choses.

"Bien professeur." Répondit il, intérieurement amuser de jouer à ce petit jeu.

Il savait mentir et il savait jouer la comédie pour avoir ce qu'il voulait ou pour cacher ce qu'il ne voulait pas que les autres sache, il se tourna vers son professeur et s'inclina respectueusement avant de voir la petite princesse des lieux Ruby, zut la sirène n'était donc pas avec elle? Enfin la semi sirène pardon. Il lui fit un sourire et s'inclina devant elle avant de se redresser.

"Ne vous en faites pas miss Ruby, le cours étant terminer je ne m'éternise pas ici. Sur ce passez une bonne soirée." Conclut Fuuto en faisant un sourire à la jeune fille.

Non ne pas s'éterniser, son amant avait du pain sur la planche et puis sa petite soeur voulait lui parler. Il sortit du manoir et monta sur canasson qui semblait dans les vapes, il avait dormit debout encore surement. Il quitta la propriété et partit directement chez lui, passant par le bureau de son père pour faire son petit compte rendu de son cours très vaguement, de toute façon il se moquait du cours en lui même. Il repartit alors dans l'un des quelques salons avec un livre d'économie, il avait déjà envie d'être à ses cotés de le sentir encore si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 7 Aoû - 20:01
Laissant son élève partir, Ryan invita sa soeur à venir dans son bureau. Mais celle-ci refusa catégoriquement de le suivre. Le brun fut surpris. Il était rare de voir Ruby agir de la sorte. Elle esquissa cependant rapidement un sourire qui rassura son frère. Si elle avait un réel problème, elle n'aurait pas eu le coeur à sourire de la sorte.

- On va descendre à la cuisine, manger quelques gâteaux et prendre le thé, ok ?

Ce n'était pas le plus grand qui allait refuser cette invitation. Il avait beaucoup de boulot, mais il devait avouer que la partie de jambes en l'air avec son amant lui avait donné un petit creux. Et Ruby semblait vouloir passer un peu de temps avec son frère. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait lui accorder ça. Il était de bonne humeur et allait donc faire plaisir à sa gentille petite soeur. Il espérait qu'il ne serait pas toujours d'aussi bonne humeur après ses "cours" sinon il risquait de perdre sa réputation de sadique. Même si il ne risquait pas de montrer ce côté à sa soeur. Il la protégeait, la chouchoutait, mais jamais il ne la blesserait. Jamais.

- Alors de quoi voulais-tu me parler ?
- Ne sois pas si hâtif. Je vais t'en parler dès que nous serons poser devant notre tasse de thé.


Ryan se retient rapidement d'ajouter qu'il avait du boulot. Si sa soeur en entendait parler, elle abandonnerait son idée de lui parler et le pousserait à retourner au boulot en lui proposant d'apporter le thé et les gâteaux pour l'aider dans sa tâche. Il ne devait donc en aucun cas en parler. Il se contenta d'un simple "Comme tu voudras" tout en la suivant jusque dans le salon. Il s'installa dans un canapé alors qu'elle courrait dans la cuisine pour commander du thé. Elle semblait prête à le faire elle-même mais, comme toujours, elle fut interdite de toucher à quoi que ce soit de peur de se faire mal.

- J'aimerai pouvoir apprendre à cuisiner. Tu crois que je peux demander à Télès ?
- Ce sera toujours mieux que de t'apprendre trop de choses sur ...certaines choses.
- Je suis pourtant assez grande pour pouvoir tout entendre et apprendre, non ?


S'il n'était pas un grand frère protecteur qui voyait sa soeur comme une petite chose pure et fragile, il aurait pu répondre oui. Mais il ne pouvait pas le faire. Il n'était pas encore prêt à laisser sa soeur connaitre le monde dans les moindres détails, encore moins de la laisser aux mains d'un affreux jeune homme ou d'une jeune femme pour connaitre les plaisirs du sexe.

En attendant le thé, les deux parlèrent de tout de rien. Ruby semblait éviter le sujet important, comme si elle avait vraiment peur de se prendre un refus. Ryan était dans de bonnes dispositions, elle avait bien plus de chances qu'il accepte aujourd'hui. C'était à lui de prendre toutes les décisions importantes de la famille quand leurs pères étaient en déplacement. Le thé arriva et la jeune fille sembla enfin se décider. Elle prit une position plus ordinaire. Elle avait les pieds en l'air et la tête en bas, comme à son habitude. Mais à ce moment-là, elle était assise comme tout le monde, une tasse de thé fumante entre les doigts. Ryan demanda un verre de sang pour finir son petit casse croûte.

- Dis, tu crois que ... je pourrais aller en ville faire du shopping avec Télès ? Elle pourrait me conseiller. J'ai grandi et certaines de mes affaires ne me vont plus du tout. Et je suis à un âge où je dois essayer mes affaires ...

Ryan prit un moment pour considérer la demande de sa soeur. Devait-il accepter ? Il avait peur que quelque chose lui arrive. Télès serait en mesure de la protéger mais il n'avait aucune confiance en la jeune femme. Ce n'était pas qu'elle était demi-sirène qui le dérangeait, mais plutôt qu'il ne la connaissait pas et semblait n'avoir aucune emprise sur elle. Quelle plaie.

- Laisse moi un peu de temps pour considérer ta demande, d'accord ?
- Oui ! Merci ! T'es le meilleur !
, S'exclama-t-elle en se levant brusquement. Elle manquant de renverser sa tasse sur le sol. Elle la posa sur la table basse avant de se précipiter sur son frère pour le couvrir de câlins et de bisous. Ce dernier ne s'en plaignait pas. Mais il n'avait pas encore dit oui. Il avait presque l'impression d'être forcé à le faire maintenant. Même s'il était persuadé que sa soeur ne le faisait pas dans le but de le manipuler. Elle était bien trop pure pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Sam 10 Oct - 19:52
En fin de compte l'économie ce n'était pas si terrible que ça quand on avait la bonne méthode pour l'apprendre et malgré le début de leurs relation ô combien peu agréable il devait reconnaître que Ryan était un très bon professeur qui savait se faire comprendre quand on prenait la peine d'être concentrer ce don il avait eut un peu de mal au début c'était vraie. A présent les livres d'économies ne ressemblaient plus du tout à des manuscrits anciens et incompréhensibles, ce n'était pas la chose la plus passionnante certes mais il devait continuer d'apprendre et au pire des cas avec le brun comme amant si il ne parvenait vraiment pas à comprendre quelque chose il pourrait le lui demander un peu d'aide, il ne le lui refuserait pas quand bien même leurs cours soient terminer officieusement bien sur car officiellement il était encore en pleins apprentissage.

Fermant son bouquin l'héritier des Slamdar se leva et le remit à sa place, marchant jusqu'a la salle à manger, il devait bien avoué que tans de sexe l'affamait au plus haut point mais heureusement lire lui avait fait passer le temps jusqu'au moment du repas. Il alla prendre place autour de la grande table en face de sa mère et fut surprit de voir que son paternel n'était pas là, tans mieux au fond, il pouvait se détendre un peu plus et se tenir un peu moins droit comme un bâton. Le repas commença et sa mère le fixa légèrement avant d'enfin prendre la parole.

"Quand me présenteras tu quelqu'un avec qui tu pourras me donner un petit fils ou une petite fille?" Demanda t'elle comme si de rien n'était.
"Quand je la trouverais mais je vais m'y mettre sérieusement promis, je ne compte pas finir seul. Mais je suis encore jeune donc laisse moi encore m'amuser un peu."

La mère de famille rit et reprit son repas, il avait bien esquiver le sujet, le sang pur savait juste qu'il avait envie et besoin d'être avec son ancien professeur d'économies, alors de là à dire qu'ils auraient une vie heureuse et des enfants et tout ce qui allait avec c'était clairement autre chose, chaque choses en son temps comme disait son foutue père, lui et Ryan n'en n'étaient pas là bien au contraire, c'était juste la période amusement jusqu'a ce que le brun se lasse et veuille autre chose surement. Mais il avait le temps de le faire devenir fou de lui autant que lui l'était avant que cela ne se fasse surement.

Le repas terminer le jeune vampire partit directement se prendre un bain, repensant aux choses folles que son amant lui avait fait plus tôt dans la journée, le prochain cours ne serait que le surlendemain, il allait quelque peu lui manquer... Quoi que pourquoi attendre? Il pouvait bien partir en ballade soit disant, sa mère croirait qu'il partait s'amuser et gratterait à la fenêtre de son amant pour passer un moment avec lui, quoi que non il travaillerait surement encore demain soir? Mais ça ne coûtait rien de tenter!

La journée du lendemain fut longue, Slamdar dernier du nom devait faire comme si c'était une journée normal alors il s'occupait comme il pouvait, lisant, envoyant chier quelques chimères qui osaient faire du bruit et le déranger, suivre un cours de danse que sa mère tenait à lui donner une fois par semaine. Il vit très rapidement son père qui lui annonça juste qu'il avait la soirée de libre, tans mieux il allait pouvoir partir s'amuser. Après l'heure du dîner Fuuto quitta le manoir sous sa forme de chauve souris et se dirigea vers chez son amant, survolant la propriété il fit attention à ne pas être vu par des chimères ici et là et se posa finalement sur le rebord de la fenêtre du bureau de Ryan, grattant légèrement la vitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: