Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily-Rose
Mages Erudits
Messages : 3735
Mages Erudits
Mer 30 Oct - 21:58
La position n'était pas du tout confortable pour son partenaire mais Ryan n'en avait cure. Il n'était pas là pour être doux et gentil avec Gabriel. Il était là pour lui apprendre les bonnes manières et surtout pour satisfaire ses vilaines envies sadiques qui l'envahissaient à chaque fois qu'une personne se croyait assez forte pour le rabaisser. Or peu de monde en était capable alors il se faisait toujours un plaisir de le démontrer. Il n'avait aucune honte et surtout quasiment aucune limite.

- Me faire foutre ? Tu crois encore au vampire de Noël, ou quoi ?

Sa main se glissa jusqu'au membre qui se tendait de plaisir sous ses actions. C'était terriblement amusant de voir à quel point ses partenaires avaient tendance à refuser d'admettre le plaisir qu'ils ressentaient alors que leur corps le clamait haut et fort à leur place. Heureusement qu'il avait une vue imprenable sur le sexe durci, cela lui permettait d'évaluer à quel point cela pouvait être humiliant pour son partenaire. Ressentir du plaisir dans un viol était sacrément humiliant. Mais le pire devait être ceux qui revenaient en demander. Certains étaient plus habiles que d'autres et donc donnaient plus envie à Ryan de recommencer.

- Et niveau insulte je te pensais plus fort que ça. Allez, tu peux faire mieux, non ?, Souffla-t-il alors que son visage n'était pas loin du sexe de son partenaire. Sa main s'enroula autour, remontant de la base jusqu'au bout qu'il titilla vaguement, s'amusant à tester la moindre de ses réactions.

- Essayons de voir ce qui te plait le plus, d'accord ? Et je te propose de pimenter le jeu. Je pense à deux choses et je te donne un chiffre pour que tu choisisses au hasard ce qui va t'arriver. Non, n'étant pas une réponse acceptable à ma proposition, bien sûr. Alors un ou deux ?

Son doigt appuyait sur le bout du sexe sans le moindre ménagement, se fichant de la douleur qu'il pouvait causer. Au contraire, ce serait plaisant d'entendre un gémissement. Il attendait la réponse de son partenaire avant de continuer le jeu. Il avait tout intérêt à jouer sinon il allait s'amuser à le frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Jeu 31 Oct - 0:02
Le sadique était gentil. Il croyait réellement qu’il avait la tête à réfléchir alors qu’il était en train de le martyriser de tout les cotés. Son cerveau commençait déjà à se mettre en mode off, se laissant aller aux sensations qu’il ressentait. Des sensations pour le moins plaisantes pour le masochiste qu’il était. Plus il souffrait, mieux c’était et plus cela lui faisait plaisir. Son corps se cambra à nouveau en sentant la main sur cette partie si sensible de son anatomie, ses dents perçant un peu plus sa lèvre. Il avait oublié la sensation que ça procurait. S’il l’avait déjà connu… Il n’était pas dit que l’Autre ait touché cet endroit pendant son enlèvement. Difficile à dire quand on n’en avait aucun souvenir. Mais même si c’était plaisant, Gabriel préférait largement la douleur. Alors ce n’était pas ça qui lui tirerait un gémissement. Beaucoup trop doux pour le moment.

Rouvrant les yeux, il écouta ce que le vampire avait à lui dire. Un jeu ? Franchement, le sadique n’avait pas autre chose à faire que de penser à jouer. Il sourit mentalement. Alors comme ça non n’était pas une réponse ? Parfait alors. Autant continuer son petit jeu « Agaçons Ryan un maximum pour que la punition soit encore meilleure ». Malheureusement pour lui, la douleur qu’il ressentit lorsque le sadique s’amusa avec son sexe le fit gémir et se cambrer un peu plus, le coupant dans son intention. Oui… Plus…

Gabriel changea d’avis et se décida finalement à répondre un des deux chiffres, de peur que le sadique n’aille pas plus loin, se contentant juste de ce qu’il était en train de faire. Et il lui fallait plus. Son cerveau avait décidé de se déconnecter et seule la douleur et le plaisir comptait désormais.

« - De… deux… gémit-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 1 Nov - 0:05
Ryan ne fut même pas étonné de voir que le garçon jouait le jeu. Aucune de ses victimes n’avait osé prononcer le mot interdit « non » lorsqu’il lançait ce jeu. Généralement parmi les deux options, il y en avait une soft et une violente. Mais cela dépendait de ses humeurs, de la situation et de la personne avec qui il était en train de jouer. Il était assez imprévisible et la personne qui choisissait avait autant de chance de tomber sur un truc pas trop mal que sur un truc affreux. Cela pimentait l’action pour le sadique qui aimait surprendre ses partenaires, autant dans le bon sens que le mauvais sens du terme.

- Deux ? Ouh, on aime jouer à ce que je vois.

Son sourire s’agrandit alors qu’il reculait légèrement. Il écarta les jambes de son partenaire alors qu’il était assis en face. Il était entièrement vêtu et n’avait pas pris la peine de quitter ses chaussures. Il posa son pied sur le sexe durci de Gabriel et appuya dessus. Le pauvre était tombé sur la mauvaise réponse. Ou plutôt sur la bonne réponse pour Ryan. Il n’avait pas envie d’être très gentil. Et il ne se rendait pas encore compte à quel point sa victime était masochiste et que cette réponse allait lui faire plaisir.

- Si tu la perds tu ne devrais pas trop m’en vouloir puisque tu te sers de ton cul, hein ?

Appuyant un peu plus fort, il écrasait sans se retenir. Il faisait mal et c’était le but de la manœuvre. Il avait déjà en tête les prochaines options pour son petit jeu. Il espérait voir Gabriel continuer à jouer le jeu. Sinon, il était encore capable de le laisser tomber pour aller se trouver quelqu’un. S’il faisait ça, il ne le détacherait pas et reviendrait plus tard pour voir comment il s’en sortait.

- Un ou deux, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Majorité :"la hargne, la rogne et la grogne"...
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: