[Revenge time for bad guys!] [T] Revenge time for bad guys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revenge time for bad guys!] [T] Revenge time for bad guys!

Message par KinectikLover le Lun 21 Oct - 22:48

Titre du rp: Revenge time for bad guys!
Genre: Aventure, Fantaisie, Humour, Surnaturel
Pairing: /
Rating: T
Disclaimer: L'univers et les personnages appartiennent aux deux auteurs de ce rp. Veuillez ne pas y toucher sans notre accord~ (Et c'est pareil pour les images de mes miens... Et là je tape ♥)

Notes:
- Lily-Rose incarne Kyle Hale et Stiles Blake
- KinectikLover incarne Krosoa Donnest et Sergio Brodert
avatar
KinectikLover
écolier

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans les profondeurs de mon imagination...

Voir le profil de l'utilisateur http://kinectiklover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hale

Message par Lily-Rose le Lun 28 Oct - 14:12

- Bouge, Ordonna l'homme d'une voix dure et rauque. Son regard neutre passait plus pour un regard sévère. Il était face à un jeune garçon d'une vingtaine de centimètre de moins que lui. Un petit blond qui ui tenait tête, un sourire aux lèvres qui l'agaçait profondément même s'il ne le montrait pas.

- Allons, Boss, c'est l'heure de la réunion. On a besoin de vous pour nous guider.

Bloquant la porte de sortie, le jeune homme s'imposait à son Boss qui avait une envie furieuse de partir se défouler ailleurs. Il avait un peu marre de ses subordonnés indisciplinés. Il en avait un peu trop et devait souvent passer en mode violence si ce n'était pas ses "généraux" qui prenaient la relève. Certains savaient s'y prendre, d'autres n'étaient pas spécialement violents, comme celui qu'il avait devant les yeux.

- Et l'autre con ?
- Il n'a pas parlé encore. Mais je le laisse mariner un peu. Il va craquer quand on aura fini notre réunion.
- Bien.


Stiles était le nom du plus jeune. Ce jeune homme plutôt petit était un sadique né, capable de martyriser n'importe qui pour obtenir les informations nécessaires pour mener à bien les missions ou détruire leurs ennemis, qui étaient souvent des humains. C'était le pro de la torture, et aussi l'un des généraux qui gérer des petits armés grandissantes. Chaque jour, ils réussissaient à enrôler de nouveaux "monstres" comme aimaient les qualifier les humains. Ces saletés d'humains qui se croyaient tellement meilleurs que les autres alors qu'ils n'étaient que des insectes insignifiants qu'il allait écraser avec l'aide de ses alliés.

- Allons-y.

Sur ces mots, le Boss se retourna et repartit pour se diriger vers la salle de réunion où les autres chefs devaient l'attendre. Son bras droit devait s'amuser à les gérer en attendant que lui, le chef, se décide à se montrer. Il lui devait souvent une fière chandelle. Il était un bon Boss mais il avait tendance à s'énerver vite et avait ainsi besoin de personnes pouvant réparer ses débordements ou pouvant le calmer. Rares étaient ceux qui y arrivaient. Stiles s'en sortait car il était un bon manipulateur et savait placer les bons mots pour faire céder les gens. Le Boss n'en faisait pas exception, sauf s'il se faisait manipuler pour se faire éliminer de la course. Par chance, Stiles ne montrait pas la moindre envie de prendre les commandes.

- Commençons, Dit-il à peine les portes de la salle de réunion furent ouvertes, Stiles sur ses talons.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Krosoa Donnest

Message par KinectikLover le Lun 28 Oct - 22:05

« Comme il faisait très chaud cette nuit, les papillons de nuit se sont donc abrités dans ma pièce et devine ce qui les accompagnait?
- Comme si je pouvais le savoir...
- Une mante religieuse! Car vois-tu les mantes religieuses sont de féroces prédateurs... »


Krosoa était adossée à la table de la salle de réunion et n'avait d'autre choix que d'écouter les inlassables paroles de Sergio, chef de l'équipe 2 et stratège des troupes, en attendant le Boss qui se faisait un peu attendre. Les autres chefs ne l'écoutaient déjà plus, et étaient affalés sur la table, lassés d'écouter les explications détaillées du déroulement de l'accouplement chez cet insecte. Donc Sergio se faisait toujours un plaisir de répéter chacune de ces phrases rien que pour eux, ce qui agaçait particulièrement la rousse.

« Après la fécondation, la femelle doit se nourrir pour pouvoir porter les nombreux œufs, et c'est souvent le mâle qui en pâtit... »

Toutes les personnes présentes se bouchèrent alors les oreilles quand le blond décrit avec précisions comment s'y prenait-elle pour dévorer sa proie. Il répéta alors deux fois sa phrases, remarquant que les autres ne voulaient pas entendre ce déroulement qui semblait lui paraître tellement fascinant. Il s'arrêta alors d'un coup, semblant ailleurs.

Tous soupirèrent de soulagement. Mais ce fut de courte durée.

« Ingurgiter une Galère Marginée, c'est dangereux... Car le venin a une très mauvais influence sur l'organisme... »

Les chefs se frappèrent la tête sur la table, et Krosoa ne comprenait que trop bien leur détresse, Sergio pouvait être vraiment lourd. Mais elle s'était plus-ou-moins habituée à ses jacasseries incessantes, bien qu'elle avait encore du boulot avant de pouvoir tout de même rester calme dans cette situation.

Les chefs étaient tous un peu craintifs face au Boss -excepté Sergio, qui lui ne peut s'empêcher de lui taper la discute-, mais là tous ne demandaient qu'une chose: qu'il se grouille à venir. Mais ce qu'ils n'avaient pas encore compris, c'est que la présence du chef incitait Sergio à discuter davantage. Krosoa essaie toujours de comprendre pourquoi à l'heure actuelle, mais aucune réponse ne lui est venue.

Quand le Boss fit son apparition, les chefs virent leurs visages s'illuminer.

« Vous voilà Boss. » fit Krosoa en tirant la chaise de ce dernier pour qu'il s'assoie.

Sergio stoppa son explication sur l'anatomie des sangsues, prêt à converser sur le prochain assaut. Les chefs, soulagés s'écrièrent:

« Boss, on vous adore! »

Ce qui laissa Krosoa perplexe, qui lâcha un petit rire jaune.
avatar
KinectikLover
écolier

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans les profondeurs de mon imagination...

Voir le profil de l'utilisateur http://kinectiklover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hale

Message par Lily-Rose le Mar 29 Oct - 0:10

Le Boss ne répliqua rien, se contentant de se diriger vers son siège que son bras droit avait tiré. C'était une jeune femme serviable qu'il appréciait avoir à ses côtés. C'était la mieux placée pour subvenir à ses besoins en tant que Boss. Les autres devaient se contenter de suivre ses ordres et de gérer les troupes.

- Je vous l'avais dit, on a besoin de vous, Lança Stiles qui savait parfaitement pourquoi ses collègues étaient aussi ravis de retrouver le Boss. Ce n'était pas pour donner une nouvelle mission mais pour abréger leurs souffrances face aux discours sans fin de Sergio.

- Qu'on commence.
- Et par quoi on commence ?


Stiles faisait partie des gens qui n'avaient peur de rien quand ils parlaient au Boss. Et c'était l'un des rares à ne pas se faire exploser la tête. Le jeune général était plus une tête pensante qu'un combattant au final, il ne tiendrait pas longtemps face à la force brute de son chef. Il était fort, mais sans son pouvoir, il ne tenait pas longtemps. Il n'était pas du genre à apprécier les entraînements physiques et les séchait même la plupart du temps.

- On doit s'attaquer à l'une des entreprises les plus célèbres de la ville.
- Oh, l'entreprise des jouets ?
- Ne sois pas ridicule.


Les enfants n'étaient pas la cible à s'attaquer en premier. Les adultes méritaient bien plus et il allait se faire une joie de les détruire en premier. Il avait donc en tête une entreprise plus importante pour bien les perturber et pouvoir ainsi les affaiblir. Il pensait bien à la politique. Mais pour s'y attaquer, il fallait des gens qui s'y connaissaient. Il n'était pas sûr d'avoir un seul subordonné capable de ce genre de choses.

- Stiles, Sergio, faites des recherches.

Un long soupir de soulagement échappa aux autres chefs qui se voyaient sauvés de l'éternel discours sans fin d'un des deux et du côté sadique et supérieur de l'autre. Ce duo était à éviter à tout prix, c'était l'enfer assuré sinon. Ils savaient tous que c'était le désespoir assuré s'ils restaient avec un seul des deux.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Brodert

Message par KinectikLover le Mar 5 Nov - 21:47

Le blond énuméra à voix basse toutes les plus grandes entreprises de la ville, et trouva les cibles bien faibles. Le Boss avait pourtant tendance à toujours s'attaquer à gros... Peut-être voulait-il être prudent sur ce coup? Ce n'était pas son genre.

« Boss... Je propose que, pour faire dans les règles de l'art, nous nous attaquions à une institution primordiale de l'État. »

Sergio pensait bien sûr à la Justice. Il avait bien idée de la façon dont ils pourraient s'y prendre pour la renverser. Un simple petit assaut sur le Palet suffisait pour apeurer ces pauvres humains qui n'ont -presque- rien demandé. Mais après, cela dépendra de la décision du Boss, qui elle est indiscutable.

« Pour ce qui est des recherches, j'en ai déjà fait, mais les approfondir pourrait être nécessaire. »

Il voyait déjà l'occasion de se retrouver seul avec Stiles, il l'aimait bien ce garçon. Toujours assoiffé de connaissances, comment ne pas l'apprécier? Il avait tellement de choses à lui raconter que le blond se mit à ranger dans sa tête les différents sujets qu'il pourrait aborder. Toujours préparer ses discussions à l'avance, toujours.

Spoiler:
Petit post powaa~ C'est vraiment ma marque de fabrique ~.~
avatar
KinectikLover
écolier

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans les profondeurs de mon imagination...

Voir le profil de l'utilisateur http://kinectiklover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hale

Message par Lily-Rose le Dim 17 Nov - 11:29

- Faites des recherches.

Il était inutile de vouloir discuter plus que nécessaire avec le Boss. Quand il avait décidé un truc, il s’y tenait. Mais Stiles savait parfaitement que cela voulait dire qu’il laissait carte blanche à Sergio et le blondinet. Ils pouvaient faire des recherches sur ce qu’ils voulaient, tant que c’était une grosse entreprise qui allait chambouler l’état et donc les adultes humains. La Justice, à laquelle pensait aussi Stiles, lui convenait parfaitement. Par chance, il était en partenariat avec un homme intelligent qui connaissait énormément de choses. Il n’aurait pas à s’embêter à expliquer des choses sans intérêt pour espérer avoir de l’aide. Les autres n’étaient pas vraiment brillants par leur intelligent malheureusement.

- Bien, si vous permettez, on va commencer dès maintenant.
- Allez-y.


La patience n’était pas quelque chose de courant chez le Boss. Plus vite il avait les informations, mieux il se portait. Il laissa donc quitter Stiles et Sergio quitter la pièce pour aller commencer les recherches pour la prochaine grosse attaque.

- Les autres, continuez les attaques par-ci par-là. Restez dans votre secteur. Perturbez-les au maximum qu’on puisse frapper fort.

Kyle n’était pas idiot, loin de là. Il avait bien remarqué qu’il ne pouvait pas demander la lune aux autres chefs présents. La plupart, même s’ils étaient à la tête d’un groupe, étaient de simples brutes épaisses qui tapaient fort mais réfléchissez peu quand une baston pointait le bout de son nez. Il les laissa donc partir pour aller provoquer du grabuge un peu de partout pour perturber les services de la ville.

- Bon et nous ?

Jetant un coup d’œil à Krosoa, le Boss attendait les dernières nouvelles pour être sûr qu’il n’avait pas de conflits internes à régler par la force. Et aussi voir s’ils avaient des informations utilisables pour leur attaque contre l’humanité.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Revenge time for bad guys!] [T] Revenge time for bad guys!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum