Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
22/04/14, 12:11 am
Oui le jeune homme allait surement grandir, enfin il espérait pour lui en tout cas, il serait un bien piètre adulte si il gardait cette apparence pour toujours, quoi que il servirait d'attraction pour les paysans et les pervers trop moche pour être marié. Lui il préférait les gens plus fort, même Mitsunari étant plus mince qu'Ieyasu cela n'était pas dérangeant car il avait quand même assez de muscle et de poigne pour le faire vibrer totalement à chaque ébat, celui-ci avec le peu d'entretiens qu'il donnerait à son corps ne serait surement jamais un homme comme lui les aimait, même son visage ne lui évoquait rien.

"Même adulte il restera trop frêle je pense." Plaisanta à son tour Hanbei.

Le stratège du seigneur singe continua de regarder discrètement autour de lui, l'endroit lui plaisait, mais était-ce vraiment cet homme qui avait décider de la décoration ou des personnes bien plus compétentes et soucieuses de l’esthétique d'une pièce? Non quelqu'un avait du s'en charger et le grand brun, en seigneur exigent avait du donner son accord final ou pas, de toute manière si il ne l'avait pas donner l'homme ou la femme chargé de la décoration ne devait plus être de ce monde aujourd'hui, déjà qu'il n'était pas clément pour un jeune serviteur un peu maladroit et tendus, il doutait qu'il le soit pour des gens qu'il payait pour faire la décoration de son lieu de vie, lui de son cotés avait commander lui même les travaux du grand château, Hideyoshi n'avait aucun goût à ce niveau là non plus, il savait imaginer son Japon parfait et unifier mais pour une salle de réception il savait juste que la table principal se mettait en bout de pièce et celles des invités devant, bravo!

"Nous verrons cela, bien qu'un tournois de shogi entre nous trois me tenterais assez, quel qu'en soit l'issue je ne serais pas déçut je pense." Assura Hanbei d'un sourire entendu.

Oui le plus jeune était sur de vaincre, il était très bon après tout, invaincue pour le moment mais chut, il ne se vanterait pas, c'était bien impolis de se vanter alors qu'on n'était qu'un simple stratège prit en otage par un grand seigneur et qu'on s'apprêtait à faire une partie qui s'annonçait pleine de surprise surement. Observant le plateau il s'inclina légèrement en avant en fermant les yeux, il devait être respectueux, Matsunaga lui laissait la main ce qui n'était pas négligeable pour une première partie ensemble.

"Je vous en remercie. Je vous promet une partie des plus palpitantes." Assura le plus pâle en souriant.

Le shogi devait bien être l'une des rares choses qui l'amusait depuis tout petit, ce jeu avait quelque chose qu'il ne savait définir et qui l'avait toujours intrigué au plus haut point, la preuve était qu'il y jouait encore avec autant de plaisir, peu importait l'adversaire tans qu'il était bon et ce plaisir devait se voir sur son visage bien malgré lui, l'amusement dans son regard ne trompait jamais personne pas même Hideyoshi qui n'était pas du tout observateur hors guerre. Il jouerait donc le cotés sud et bien parfait c'était partit. Avançant une première pièce il resta droit et observa Matsunaga.

"Avec qui pratiquez vous généralement? Y'aurait il un maître du shogi dans cette région?" Demanda Hanbei, c'était plus discret de demander si Matsunaga avait un stratège ainsi que de le faire directement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
08/05/14, 12:11 am
« Hm... un tournois de shogi avec Katakura. J'avoue que l'idée est plutôt séduisante. », dit-il avec un petit sourire en coin. Il n'avait pas vraiment pensé quoi faire avec l’œil droit du seigneur dragon quand il mettrait la main dessus, car pour lui il n’avait aucun doute qu'il y parviendrai, il ne pensait juste l'enfermer et l'exhiber comme un de ses trésors. Avec le temps, il l'abuserait certainement aussi, mais c'était surtout l'esprit de l'homme qui l'avait séduit. Tout comme le stratège d'Hideyoshi, mais ce dernier n'était pas au même niveau. Et puis, avec la manière dont il avait réussi à le convaincre qu'il serait un très bon otage, il n'allait pas solliciter sa bouche uniquement pour la conversation.

Matsunaga resta silencieux et ne répondit pas tout de suite à la question de son invité de force. Il observait attentivement les mouvements sur le plateau de shogi. Toute pièce déplacé avait son importance et il ne valait en négliger aucune. Il savait qu'il avait en face de lui un redoutable adversaire et il ne devait pas le prendre à la légère et le sous-estimer. Et il devait également calculer tout ses mouvements et ne pas commettre d'erreur. Pour débuter, il décida de jouer prudemment en avançant d'une case un pion sur la gauche pour juger un peu son adversaire et voir quelle stratégie il allait employé. Une fois sa pièce déplacée, il releva la tête pour regarder dans les yeux Hanbei.

«Il n'y a pas vraiment de gens digne d'intérêt malheureusement dans la région. Bien souvent je joue avec mes employés. Inutile de dire que cela ne me convient pas. Cela fait longtemps que je n'ai eu personne. De temps en temps j'ai la visite de Kôtaro Fûma. Cet homme n'est pas très loquace, mais c'est toujours appréciable de faire une partie avec lui autour d'une tasse de thé. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/05/14, 12:24 pm
Et bien si ce tournois se faisait réellement le stratège de Toyotomi se ferait un plaisir d'y participer et surtout de gagner, jamais personne ne l'avait battu et ce n'était pas à présent que cela commencerait, il était bon, il savait étudier les autres et en fonction de leurs caractères ils avaient chacun une façon de jouer, autant dire que quelqu'un comme Ieyasu peinait à sacrifier des pièces tandis que ce ne serait surement pas le cas de Matsunaga, quand à Katakura Kojuro et bien c'était encore pour le moment un mystère qu'il se ferait un plaisir de résoudre aussi vite que possible. Si il parvenait à mettre la main sur l'oeil droit cela pourrait faire un beau cadeau pour le brun à la présence si écrasante en face de lui mais au fond il en avait besoin pour le remplacer auprès de son seigneur quand le moment serait venu, le convaincre ne serait pas une mince affaire mais il y parviendrait surement, une fois le dragon borgne tombé.

Quoi qu'il en soit son adversaire du jour ne semblait pas quelqu'un à prendre à la légère et surtout il ne le prenait pas à la légère non plus, en même temps Hanbei était connue pour être un stratège hors paire mais l'autre semblait vouloir jouer sérieusement dès le début en vu de sa concentration à peine la partie commencer, c'était très flatteur pour lui. Il resta de son cotés très attentif commençant déjà prévoir des stratégies en fonction du coup qui allait être jouer maintenant, surement un pion sur les cotés de toute manière, c'était même logique vu que lui avait choisit de jouer au centre. Quoi que des gens comme Mitsunari aimaient jouer en miroir, n'ayant pas de don pour la stratégie ils copiaient jusqu'a parvenir à improvisé des coups efficaces de temps en temps, bien que cela ne marchait que très rarement.

"Kotaro Fuma, vous savez vous entourez vraiment. Je ne joue que contre Mitsunari Ishida et Tokugawa Ieyasu, mais je dois bien reconnaître que le Shogi ne fait pas partie de leurs talents, heureusement qu'ils sont meilleurs dans d'autres domaines." Déclara Hanbei d'un sourire pleins de sous entendu.

Se concentrant de nouveau sur la partie en cours le stratège prit son propre menton entre ses doigts pour réfléchir et joua assez rapidement toujours vers le centre, avançant une autre pièce comme si de rien n'était, le début n'était généralement pas le moment le plus cruciale de la partie mais il y faisait toujours attention et surtout prenait des données sur la façon de jouer de l'autre. Regardant le paravent peint sur le cotés il reporta son attention sur Matsunaga qui surement allait être un adversaire digne de ce nom.

"Si je puis me permettre, quels sont vos loisirs ici?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
11/06/14, 07:31 pm
Matsunaga sourit au compliment. Evidemment qu'il savait s'entourer, c'est un homme de goût et si savait séduire les gens du gratin pour obtenir leur compagnie. Enfin, la plupart du temps, il ne leur demandait pas vraiment leur avis et, de son point de vue, offert son auguste présence à ses gens dont il reconnaissait leur valeur. Comme c'était le cas pour pour le stratège de Toyotomi. Il avait pu obtenir sa compagnie par un stratagème peu élégant. Mais qu'importe, c'était le résultat qui comptait pour lui.

Alors qu'il réfléchissait à son prochain mouvement, les bras croisé en fixant le plateau de jeu, il releva la tête pour répondre à la question. Il pouvait bien répondre à la question de son otage, il n'y avait rien de bien secret là dedans. Il n'avait rien d'extraordinaire dans ses loisirs, du moins selon lui. C'est les loisirs typique d'un seigneur de l'époque Sengoku.

« Rien qui ne sorte de l'ordinaire. Je m'occupe très peu de mes femmes et préfère consacrer mon temps à ma collecte de trésor, ou bien toute sorte de loisir qu'un daimyo peu avoir : la chasse, le maniement du sabre, la littérautre, le Nô et toutes autres forme d'art », dit-il en regardant son interlocuteur, jusque là, tout était normal mais il ajouta deux autres choses qui sortaient de l'ordinaire, « mais aussi les explosif et l'hojôjutsu. », finit-il par dire avant de reporter de nouveau ses yeux sur la partie.

Bien que Matsunaga ne sous estimât pas son adversaire, il se montra fort imprudent tout de même. A son image, il avait opté pour un jeu agressif avec la stratégie de sangenbisha, autrement dit la tour dans la troisième colonne. Il aurait mieux fallut pour lui, face à Hanbei qui l'attaquait de front, d'utiliser la technique du château de Yagura. Mais il n'était pas du genre à jouer retranché derrière une forteresse et à ne pas sacrifier de pions. Il n'avait aucun scrupule pour sacrifier des hommes, alors ce n'était pas des pièces d'un jeu qui allaient lui donner des états âmes.

Lorsque que son roi tomba, le maître des lieux resta froid et de marbre, comme si la défait ne lui importait peu. En réalité, et si on prêtait attention à la petit veine près de sa tempe droite qui battait, on pouvait voir qu'il était énervé.

«A force de jouer avec des incapables, on dirait que je me suis rouillé. », commenta-t-il avec un sourire glacial sur les lèvres. Il serrait les dents pour tenter de se contenir et garder une image d'un homme distingué et modeste qui savait reconnaître une défaite. Il devait au moins entretenir son image. D'un regard légèrement noir, il regardait l'homme victorieux sous son nez avec une irrésistible envie de le dominé pour oublier sa défaite.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
11/06/14, 10:23 pm
Le stratège de Toyotomi ne releva pas le début des paroles de son interlocuteur, effectivement tout ce qui était cité étaient des loisirs ô combien banal en fin de compte, lui même n'en faisait pas des exceptionnel de toute façon, trop occupé à tout gérer à la place de son seigneur en ce qui concernait les alliances et la stratégie ainsi que la formation de certains soldats, il espérait que l'un soit prêt pour prendre sa place si il devait partir un peu plus tôt que prévu, bien que aucun ne vaudrait surement jamais Katakura Kojuro, non surement pas, il fallait cet homme et personne d'autre afin de prendre sa place. Relevant les yeux en écoutant les deux derniers mots il ne put s'empêcher de lever un sourcils et de faire un léger rire amusé, caché derrière la manche de son haut, il sentait que l'autre en face était sérieux pour au moins les explosif, le reste il était un peu dubitatif mais ne le montrait pas.

"Vous êtes un homme pleins de surprise vraiment." Déclara Hanbei en passant sa main dans ses cheveux.

Le jeu fut des plus intéressant, Matsunaga n'hésitait pas à sacrifier des pièces ce que Ieyasu était totalement incapable de faire comme un idiot qu'il était, il jouait aussi avec beaucoup plus de minutie que Mitsunari qui ne semblait toujours pas avoir comprit qu'il ne fallait pas jouer au hasard, que chaque mouvement avait son importance, on ne pouvait pas se permettre de jouer une pièce au hasard car on avait pas trop idée de ou la mettre! Vraiment quel idiot lui aussi c'était fou une chose pareil, quand à Sakon il ne devait pas être bien plus malin quand il s'agissait de ce jeu, lui hormis les jeux d'argent il ne se souciait d'aucun autres, idiot fini lui aussi!

Quand le roi de son adversaire tomba finalement le plus mince des deux ne put que se dire que cette partie ne fut pas ennuyeuse un seul instant, il avait bien jouer et les prochaines ne seraient surement pas moins passionnantes ce qui lui donnait presque envie de rejouer à nouveau dans l'immédiat, mais il était encore fatiguer et il se faisait tard tout de même, l'idée d'enfin retrouver son nouveau futon le faisait rêver vraiment. Passant sa main dans ses cheveux il se mit debout sur ses jambes.

"Il faut croire, vous allez reprendre la main en jouant contre moi je pense." Sourit Hanbei. "Pour le moment je suis donc le plus apte à jouer contre Katakura Kojuro. Cela me réjouis."

Un sourire plus que fier et victorieux apparaissait sur son visage si fin, le stratège n'était pas peu fier de sa performance et puis il avait raison, Matsunaga avait perdu et donc il était le plus proche des deux pour une partie contre l'oeil droit du dragon borgne. Son corps lui réclamait cependant du repos alors il allait devoir quitter le maître des lieux, la partie avait bien durée une bonne heure minimum selon lui, il s'inclina poliment.

"Je vous souhaite sur ce la bonne nuit, ce moment était vraiment très agréable."

Quelques formalités d'usage plus tard le nouvel otage quitta la pièce suivit par son nouveau domestique qui lui demandait si il avait besoin de quoi que se soit avant de dormir, il aviserait dans la chambre mais normalement non il n'avait besoin de rien. Une fois dans celle-ci il regarda si il avait bien de l'eau en cas d'une crise de toux et haussa les épaules en baillant avant de congédier le plus jeune.  Il s'allongea sur le cotés dans son futon. Desserrant le obi de son kimono pour homme, dénudant au passage ses épaules, il était vraiment mieux ainsi.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
01/08/14, 11:33 pm
Matsunaga resta calme et fixait Hanbei d'une manière qui pouvait vous m'être généralement mal à l'aise avant qu'il ne parte se coucher sans avoir son autorisation. Les serviteurs présents dans la pièce retinrent leur respiration pendant l'espace de quelques secondes. C'était la première fois qu'un invité, et qui plus est un otage, osait dire quelque chose comme ça à leur seigneur. Ils avaient peur que des têtes explosent et n'osaient plus bouger. Mais par chance, rien ne s'était produit.

« Ressert moi du sake. », se contenta-t-il de dire.

La jeune servante était encore un peu destabilliser par ce qui venait de se produire. Cela pouvait passer pour un événement tout à fait anodin, mais c'était plutôt exceptionnel dans ce château.

« Qu'est-ce ce que tu attends ? », s'impatienta-t-il.

Le fillette laissa échapper un faible gémissement de surprise et s'exécuta aussitôt. L'homme d'âge mûr avala cul-sec le contenu de son verre avant de le poser violemment sur la table.

« Un autre. »

Pour Matsunaga, Hanbei n'avait pas la victoire modeste à ce qu'il pouvait voir. Non seulement il venait de le battre mais il avait décidé de le narguer en plus. Il aurait pu lui sortir une politesse quelconque en disant que non, ce n'était qu'un coup de chance ou une autre connerie de ce genre. Pour qui se prenait-il pour dire que Katakura sera à lui avant ? On ne pouvait pas affirmer une telle chose et le maître des lieux ne comptait pas se laisser faire et rester les bras croiser. Tout les moyens étaient bons plus lui et en particulier les plus bas et sournois. D'ailleurs, ce mauvais perdant qu'il était, comptait bien lui faire comprendre, dès ce soir, que la vie n'était aussi simple qu'une partie de shoji et qu'il était du genre à ne pas respecter les règles quand il s'agissait qu'un véritable champ de bataille.

Il enchaîna comme ça encore deux autre verres avant de se lever pour regagner enfin sa chambre. Il fouilla dans sa collection et repartit, en direction de la chambre de son hôte, avec une corde. Il croisa dans le couloir le jeune page qu'il avait cédé au stratège un peu plus tôt dans la soirée.

« Qu'on ne nous dérange pas, sous aucun prétexte. »

Le garçon acquiesça avant de courir regagner son dortoir de manière à ne pas rester trop dans les parages. Le maître des lieux ouvrit violemment les panneaux de la chambre d'Hanbei avant de les refermer derrière lui.

« Il me semble n'avoir pas autorisé mon invité à aller ce coucher encore. Un otage devrait savoir où se trouve sa place, je vais vous la rappeler. », dit-il dans la pénombre. Il distingué le corps allongé du stratège sur son futon. Il l'attrapa par le cou pour le soulever avant de le retourner sur le ventre. Il lui tenait fermement les poignets.

« Je vais vous faire découvrir un autre de mes passe-temps, puisse que vous sembliez si curieux sur le sujet. », dit-il avant de lui lécher l'oreille.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/08/14, 10:10 am
Le stratège se sentait bien la, le futon était de très bonne qualité et nul doute qu'il allait dormir comme un bébé dedans ce qui allait lui faire un bien fou, qui sait a quelle heure le petit déjeuner serait servit le lendemain matin! Il se devait d'y assisté et assez en forme et reveillé pour ne pas être impoli auprès de Matsunaga qui n'allait sûrement pas être de bonne humeur en vu de la défaite qu'il venait de lui faire subir sans la moindre honte ni retenu, il aurait du y aller doucement d'ailleurs il avait été un peu impoli sur le coup en écrasant le maître des lieux, la fatigue lui faisait faire n'importe quoi!

Entendant une voix le frêle stratège releva la tête, son page était encore là? Un petit qui travaillê beaucoup, Matsunaga ne savait pas voir les bons employés. Il allait lui demander de répéter mais les portes s'ouvrirent dans un fracas qui le fit sursauter.... Cette voix.. Matsunaga merde, il avait bien relevé son impolitesse c'était regrettable vraiment. Cela aurait était une autre personne il ne se serait pas tans fait de soucis pour une si petite erreur mais là ce type là était du genre dangereux.

"je m'en excuse, la fatigue m'a fait faire cette erreur" Tenta le stratège en vain.

Tout se passa vite voir trop vite pour l'esprit endormi d'Hanbei qui gémit en sentant sa gorge se faire dette et son corps soulever si facilement par l'autre brun. Il aurait du faire plus attention maintenant il ne sentait pas bien ce qui allait se passer et surtout il n'arrivait pas à s'imaginer ce qui l'attendait. Une fois de nouveau sur le futon une idée lui vint en tête et cela n'annonçait rien de bon pour lui et surtout pour ses fesses, Matsunaga avait ce genres de penchants aussi après tout.

"Je ne m'attendais pas à en voir un ce soir pour être franc." Avoua Hanbei en tentant de se débattre comme il pouvait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/08/14, 06:49 pm
« Cela serait bien impoli de faire attendre mon hôte.», dit-il sur un ton ironique. Il se moquait bien évidement d'être impoli avec lui. D'ailleurs, il l'était même en ce moment en l'obligeant à rester éveiller en sachant très bien qu'il avait fait un long voyage qui avait du l'épuiser. Mais le jeune homme aurait mieux fait de réfléchir avant de provoquer son adversaire.

Bien qu'il ne digérât pas sa défaite et le petit air triomphant d'Hanbei, Matsunaga restait calme, hautain et froid comme à son habitude. Rien ne laissa imaginait qu'à l'intérieur il bouillonnait et n'avait envie que d'une seule chose : rabaisser le stratège de Toyotomi jusqu'à ce que celui-ci lui lèche les pieds pour lui supplier d'arrêter. Et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de lui montrer à quel point il excellait dans l'hojôjutsu pour parvenir à ses fins. Après tout, la corde était un symbole fort et synonyme d’anéantissement de l'individu. Seul le léger sourire en coin sur ses lèvres pouvait trahir ce qu'il avait l'intention de faire. Cependant, l'obscurité masquait ses traits.

« Vous m'en direz des nouvelles de cet art. Grâce à lui, la capture et les châtiments prennent une dimension esthétiques. Pour un homme de goût comme moi, le beau est une chose importante. Il n'y a rien de plus affreux qu'une chose disgracieuse, vous ne trouvez pas ? », dit-il en s’asseyant sur le dos du jeune homme aux cheveux blancs, de façon à le maintenir au sol. Il était bien plus lourd que lui et son poids était parfait pour éviter que sa proie réussisse à se défaire de son emprise.

Matsunaga passa la corde rugueuse en chanvre, qu'il avait amené avec lui, autour du cou d'Hanbei avec un nœud coulant, dans un premier temps. Puis, il la passa sous son épaule droite, en partant du dos, avant de faire un tour autour du bras et de faire la même chose au côté gauche. Il plia ensuite les deux avant-bras dans le dos afin d'attacher les deux poignets ensemble avec plusieurs tours. Ses gestes étaient rapides et précis, donnant aucune chance à sa victime de réagir.

« Si j'étais vous, j'éviterais de trop bouger. », dit-il en resserrant un peu les liens. Il se pencha de nouveau pour mordre une des épaule dénudée du stratège. « Cela serait dommage de laisser en plus des marques de brûlures autour de votre cou. Un vrai gâchis de marquer une peau aussi délicate. Elle est si blanche et si douce. », ajouta-t-il en se moquant.

« Saviez-vous que selon le statut social, l'âge, le sexe et le crime on attache la personne différemment ? Je me demande de quel façon de devrais vous attacher. Avec de fines épaules et hanches comme ça, on dirait celles d'une femme. Vous sucez d'ailleurs admirablement bien comme une femme. Jusqu'à quel point ressemblez vous à une femme ? », dit-il en passant une de ses mains sur le kimono d'Hanbei. Il remonta sa cuisse et vint toucher son sexe.

« Hm... après tout, vous restez bien un homme avec ça. », dit-il en enserrant la virilité du jeune homme pour appuyer ses propos.

« Je devrais peut-être créer une nouvelle technique, rien que pour vous. J'ai toujours voulu mettre au point une nouvelle technique en explorant de nouvelle piste, comme utiliser certains points de compression. Je suppose qui me faudra plusieurs séance pour la mettre au point. Mais trêve de bavardage, voyons plutôt si vous gémissez plus comme une femme qu'un homme pour savoir de technique je vais m'inspirer pour la votre qui sera spéciale. »

Toujours penché en avant sur lui, il commença à faire des mouvements de va-et-vient tout en lui léchant la nuque.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/08/14, 05:11 am
Bien impoli? sans blague ce seigneur aimait faire les faux semblant, il ne devait rien avoir à faire que sa personne soit fatigué, il était juste un joueur de shogi dont la défaite devait être trop dur à avaler et il avait donc décider d'accéléré ses plans histoire de passer sa colère autrement qu'en se couchant et dormant histoire que ça passe, non ça ne semblait pas le genre de l'individu d'agir ainsi, il aurait du s'en douter mais avait bien mal prévu son coup pour une fois, la fatigue lui faisait vraiment faire des erreurs impardonnable ce qui n'était jamais arriver avant et ce n'était pas avec sa force physique même quand il était en forme qu'il aurait put faire quoi que ce soit pour se sortir de cette mauvaise posture et là il pesait lourdement ses mots en vu de la posture dans laquelle il se trouvait en ce moment même, quand bien même Matsunaga ne le tue pas sur le champs il lui ferait surement passer un mauvais quart d'heure.

"Ce n'est pas moi qui vous direz le contraire effectivement." Soupira Hanbei.

Le stratège se doutait bien de quoi parlait le maître des lieux mais n'en n'avait aucune certitude, ce fut quand une corde rugueuse passa autour de son coup que la confirmation lui vint, de l'hojôjutsu? Il en avait entendu parler et même vu quelques fois mais ne l'avait jamais pratiquer et encore moins en tans que victime, cela n'annonçait vraiment rien de bon hormis le fait que Matsunaga ne le tuerait pas. Par contre le brun semblait plus qu’accoutumé à cet art, des gestes précis et rapides et quand bien même cela n'aurait pas été le cas, le poids qu'il exerçait sur son corps ne lui aurait pas permit de se sortir de ce mauvais pas.

Le corps frêle du plus jeune frissonna en sentant la morsure sur son épaule malgré qu'elle ne fut pas agréable, Mitsunari n'était pas du genre délicat contrairement à Ieyasu il n'était donc pas surprit que son "gardien" ne le soit pas non plus. L'autre le faisait il exprès de lui poser des question? Comme si il avait la tête à y répondre! Quoi que il ne devait pas vraiment attendre de réponse, c'était des questions juste pour meubler surement. Quand aux commentaires sur son corps si frêle il ne put pas ne rien en dire.

"Cela fait tout mon charme en accord avec mon savoir faire." Articula t'il finalement.

Mais alors qu'il comptait enfin reprendre du poil de la bête et reprendre un dialogue en lançant une pique à son interlocuteur le garçon du dessous soupira d'aise et de surprise en sentant Matsunaga toucher sa virilité sans attendre, sans la moindre honte ni pudeur, ses deux amants habituels avaient de la pudeur, Ieyasu car il était un grand romantique et timide et Mitsunari à cause du statut sociale hésitait toujours à prendre les devant sans son accord, d'ailleurs il ne le faisait jamais non. Mais Hanbei ne comptait pas lui faire la satisfaction de gémir comme une femme, il avait beau être soumis de nature au lit il n'en n'était pas moins un homme orgueilleux pour certaines choses, fermant les yeux il soupira de plaisir au rythme de la main de ce sadique au dessus de lui, son corps bouillonnait d'une envie soudaine d'avoir bien plus, frissonnant et évitant de trop bouger malgré le plaisir il jouit finalement dans un unique gémissement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
30/08/14, 11:23 pm
Matsunaga s'amusait en masturbant Hanbei. Allant de temps en temps doucement dans ses mouvements de va-et-vient, accélérant ou encore en venant caresser du bout de son pouce le gland de celui-ci pour jouer avec. A fur et à mesure de ses mouvements, il sentait le sexe de son otage gonfler dans sa main, souriant et satisfait d'obtenir le résultat qu'il souhaité. Il se doutait bien qu'il allait réagir, après tout, il n'avait hésiter à lui faire une fellation à sa demande alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Et pendant cet espace de temps, il avait pu deviner que le jeune homme n'avait pas de complexe avec la sexualité. Son sourire s'agrandit quand il sentit le liquide pré-séminal couler sur ses doigts, lui prouvant que l'homme était belle et bien excitait et que ce n'était pas seulement une érection qui réagissait mécaniquement à cause de ses mouvements. Provoquer du plaisir chez le stratège, qu'il pouvait contrôler, alors qu'il était en positif de soumission lui donnait la sensation d'avoir un grand pouvoir et de dominer la situation contrairement à la partie de shogi qu'il avait perdu tout à l'heure. Avec le liquide qui s'était répandu dans ses doigts, il lubrifia la verge du jeune homme pour faciliter les glissements de sa main.

« Je suis étonné, ceux sont des gémissements d'homme et non de femme. Il n'y a donc pas que ce que je tiens dans les mains de masculin chez vous. », dit-il pour se moquer du stratège de Toyotomi.

« Pour un homme, je dois reconnaître que vos gémissements sont excitants. », ajouta-t-il en relevant le corps qui se trouvait en dessus de lui pour qu'il soit en contact avec sa propre érection.

«Ils sont plutôt efficace. », continua-t-il de plaisanter alors qu'il sentir l'autre jouir dans ses doigts.

« C'était rapide. », murmura le maître des lieux au creux de son oreille. Il releva sa tête et regarda amusé la main souillé par le sperme d'Hanbei.

« J'attendais de vous que vous laissiez durer cela plus longtemps avant de céder si facilement au plaisir. Votre corps en réclame d'avantage, je le sens bien. », ajouta-t-il en attrapant le jeune homme par les cheveux pour lui redresser la tête, s'essuyant ainsi sa main, se moquant complètement de salir son cuir chevelue.

En lui redressant la tête, cela tira légèrement sur la corde qu'il avait autour du cou pour la serrer. Cependant, l'homme fit attention à ne pas l'étrangler. Il avait relever sa tête pour que cela soit uniquement une gêne et ne lui fasse pas vraiment mal. Il relâcha ses cheveux brusquement et descendit ses mains pour venir les placer au niveau des hanches de son otage. Il lui releva son bassin afin de le cabrer. Avec une de ses mains, il attrapa son propre sexe avec lequel il caressa les fesses du jeune homme avant de l'insérer seulement de quelques centimètres.

« C'est bien cela que vous voulez ? Dites le. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
01/09/14, 10:04 pm
Le plus frêle des deux hommes ne pouvait pas nié un fait évident, son bourreau savait y faire à croire que l'art de la masturbation ne lui était pas inconnue loin de là, beaucoup de plaisir solitaire? A moins qu'il ne s'entraîne sur ses pauvres employés du palais, quoi que peut être que le ninja légendaire était docile comme un agneau au lit? Peut être que poser cette question serait diablement impolis voir malvenue mais l'autre se gênait il? Non bien sur, ils n'avaient pas le même statut sociale après tout donc lui ne pouvait pas se permettre pareil familiarité envers lui, cela serait même dangereux en vu de la position dans laquelle il se trouvait actuellement il valait donc mieux qu'il tienne sa langue pour le moment, il s'occuperait de ça un peu plus tard, rappelant à Matsunaga se fait indéniable comme quoi s'occuper du pénis d'un garçon lui semblait très familier comme geste! Quoi qu'il en soit il n'était pas en état de dire quoi que ce soit en ce moment même, rien de bien cohérent en tout cas.

"La fatigue du voyage surement...." Soupira Hanbei.

Oh ça va hein il n'allait pas non plus le taquiner sur sa non endurance lors de cette première masturbation quand même?! Surtout que le voyage avait été long pour venir le voir et que son seul instant de détente fut dans un bain que ne fut pas assez long à son goût alors un peu de paix, mais ce n'était pas le genre du brun, qui adorait rabaisser les autres à la moindre occasion, les coups bas cela semblait lui être habituel alors il ne pourrait rien y changer! Par contre effectivement il n'était pas peu fier de l'avoir autant excité juste en soupirant de plaisir, l'autre était si faible que ça pour bander pour si peu?

La corde était vraiment désagréable autour de son cou mais il était hors de question de supplier l'autre pour qu'il la lui retire, cela semblait être son passe temps le plus amusant alors il ne le bouderait surement pas pour le bien de son otage bien au contraire. Avec la peu de marge de manœuvre dont le stratège disposait il tenta de se débattre comme il pouvait mais sentant le maître des lieu le pénétré légèrement sans la moindre préparation il gémit de douleur en fermant les yeux.

"Soit on entre soit on sort Matsunaga-dono..... Je préférerais que vous entriez...." Articula difficilement Hanbei tentant de reprendre ses esprit.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
14/09/14, 11:34 pm
Tiens donc, la fatigue du voyage ? Ce propos amusa Matsunaga. Il doutait fort que l'épuisement le fasse venir si vite, mais soit pourquoi pas, même si pour lui, il avait une autre idée de ce qui pouvait le pousser à éjaculer aussi rapidement. Même voir deux explications. La première était tout simplement que cela faisait un moment, à son goût, qu'il s'était ou on l'avait toucher, pour réagir aussi vite et la deuxième explication, beaucoup moins flatteuse, était qu'il avait quelques soucis de fonctionnement et était un éjaculateur précoce.

« La fatigue vraiment ? C'est ce que nous allons voir alors, demain, quand vous seriez reposer, nous réitérerons cette petite expérience alors. », dit-il amusé et pour lui faire comprendre que ses petites expériences auraient lieu très souvent pendant son séjour et certainement tout les jours.

«Pourquoi cela devrait être soit l'un soit l'autre ? C'est à moi de décider si je veux pénétrer plus ou non. Je pourrais rester comme ça, juste à quelques centimètres dans votre rectum et éjaculer en me masturbant. Il n'y a pas de règle prédéfinit pour ce genre de chose. Et dois-je vous rappeler que c'est mon jeu, donc mes propres règles, Takenaka-san ? Ce n'est pas à vous de décider, vous n'êtes pas en mesure de le faire. », dit-il en commençant à se caresser tout en restant dans la même position et en haletant de plaisir. Il ne comptait pas jouir comme ça car il savait qu'il ne serait pas satisfait avec seulement ça. Il ne voulait pas non plus trop se masturber pour éviter que le liquide pré-séminal ne sort et serve par la même occasion de lubrifiant. Il n'avait pas l'intention d'être doux avec le sujet de ses expériences c'est pourquoi, sans prévenir, il le pénétra entièrement d'un coup sec.

« Hm... ça rentre mieux que je ne le pensais... on sent qu'il y a eu du passage ici. », dit-il un peu déçu que cela rentre mieux qu'il ne l'avait pensé, il aurait lui faire un peu plus mal. Tant pis, il se rattraperait en donnant de profonds et brusques coups de rein, qu'il commença sans plus tarder.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/09/14, 12:20 am
Le stratège soupira intérieurement, le brun comptait donc réellement se servir de lui comme de son nouveau jouet sexuel régulier c'était clair et net et il 'n'aurait même pas beaucoup de répit entre chaque séance d'amusement? Avait il remarquer que malgré qu'il ait un corps bien fait avec une musculature discrète mais bien présente il était tout de même beaucoup plus frêle que les trois quart des samouraï du Japon entier? Comptait il le baisé jusqu'a qu'il en crève afin de ne pas pouvoir honoré son engagement envers le clan Toyotomi? Non surement pas, le sexe devait juste être un passe temps qui devait lui plaire plus que d'autre surtout quand le partenaire l'amusait, comme un chat chassant une souris, une fois morte il s'en désintéresse totalement et passe à autre chose, Matsunaga semblait identique, tans que la chose l'amuserait il continuerait probablement.

Entendant la voix du maître des lieux le jeune homme revint sur terre, il était partit bien loin il fallait croire. Il était donc revenue dans son corps ligoter sous un homme qui semblait adorer lui rappelait qu'il n'était rien d'autre qu'un simple stratège otage qui n'avait son mot à dire sur rien dans cette histoire. Il se contenta donc de pester avant de faire claquer sa langue en signe de mécontentement le plus discret. Il ne comptait pas le supplier de le prendre le plus vite possible car il désirait plus qu'une simple masturbation!

Sentant d'un seul coup Matsunaga être entièrement en lui Hanbei gémit de douleur et de surprise, il aurai crut que l'autre l'aurait fait mariner un peu plus, bref c'était pour son plus grand plaisir de toute façon, il n'y pouvait rien si cette acte lui provoquer à chaque fois du plaisir, il était ainsi. Entendant la remarque sur la facilité d'entrer le stratège tenta d'articuler une phrase mais les coups de butoir lui donnaient du mal pour réfléchir. Mais quand il commença finalement à oublier la douleur pour le plaisir il ne se gêna pas pour gémir fortement.

"Mes amants sont... toujours bien montés..." Articula Hanbei finalement entre deux gémissement, tentant de ne pas trop bouger pour ne pas se faire mal à cause des cordes.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
19/09/14, 06:29 pm
Même s'il s'était plaint d'être entrer trop facilement malgré le manque de préparation, Matsunaga n'en appréciait pas moins l'intérieur de son otage qui était chaud et humide. Son orifice restait tout de même plus étroit que le vagin des femmes avec qu'il avait l'habitude de coïter. Cela restait étroit même s'il y avait eu beaucoup de passage, comme il n'avait pas manqué de lui signaler. Cela sentait qu'Hanbei était un homme d'expérience. Il n'était pas contre les gens d'expérience, cela avait du bon quand l'autre prenait un peu les devants ou hésitait pas lui faire des fellation, dont il en était particulièrement friand, mais il préférer dominer entièrement l'autre la plus part du temps, et ce soir en était le parfait exemple. Il avait ligoté son partenaire pour éviter qu'il ne puisse bouger et prendre des initiatives. Il avait avoir l'autre à ses pieds et à sa merci, comme réduit en esclavage. Il en tirait un grand plaisir et là, voir le stratège de Toyotomi, après sa victoire, être autant soumis, subissant ses assauts de coups de reins lui donnait encore plus d’ardeur et il ne le ménagea pas en allant toujours plus fort, plus profondément et accélérant la cadence. Le jeune homme sous lui allait certainement être couvert de brûlures à cause de la corde, mais pas seulement, ses genoux, sur le futon, allaient certainement être brûlés eux aussi. De plus, les gémissements que pouvait pousser Hanbei ne le laissait pas indifférent.

« Par hasard ? Vous... êtes toujours bien... tombé ? Ou c'est... par choix ? Vous... aimez vous faire déchirer l'anus... c'est ça ? Je vais donc... vous donner ce que vous... aimez ! », haleta-t-il entre de faibles gémissements.

Il agrippa les cheveux d'Hanbei pour lui relever la tête et le faire se cambre, changeant ainsi légèrement l'angle de pénétration, sans arrêter ses mouvements et se moquant si la corde gênait son partenaire. Il continua ainsi encore pendant un moment avant de finalement jouir dans son hôte en un gémissement plus fort que les précédents. Il se retira en laissant tomber sur le sol le jeune homme et réajusta son kimono.

« Ça sera tout pour aujourd'hui. », dit-il avant de laisser Hanbei dans cet état. En chemin, il dit au page, qu'il avait gracieusement offert à son invité, d'aller lui enlever la corde et de lui rapporter.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/09/14, 06:52 pm
"Toujours bien.. Tombé...." Gémit Hanbei.

Non ce n'était pas spécialement pour la douleur qu'il prenait ses amants bien fait, après tout Ieyasu avait un instrument assez imposant et pourtant il faisait tout pour ne pas le faire souffrir un amant adorable et ça ne risquait pas d'être Mitsunari qui tenterait de lui faire mal lui non plus trop soucieux de leurs statuts sociale respectifs.  Mais étrangement être prit d'une manière si animal ne le dérangeait pas bien au contraire,plus de sensation bien que le lendemain son corps le ferait souffrir au possible mais qu'importe il fallait profiter de l'instant présent. Il n'était pas déçut de Matsunaga en fin de compte, il l'aurait crut plus... Pas comme ça. Mais le plus jeune gémit de douleur quand la position changea quelque peu, il n'y allait pas de main morte quand même et la corde autour de sa gorge le faisait quelque peu souffrir.

Finalement il jouit un coup de reins avant le maître des lieux et reprit son souffle difficilement, le rythme avait tout de même était très dur à tenir pour lui qui était déjà fatiguer de base. Mais entendant l'autre partir sans lui retirer ses liens il pesta sans rien dire, le regardant partir comme si de rien n'était.  Tentant de se défaire de lui même il soupira en entendant le jeune page entrer. Il semblait hésiter le pauvre. Lui avait réussit tans bien que mal à se rasseoir.

"Tu vas devoir t'y faire je pense." .Soupira Hanbei "Ne t'en fais pas je vais bien. Après m'avoir détacher et ramener les cordes part dormir."

Le jeune garçons 'approcha et défit les noeux à son rythme totalement gêner de la situation, le stratège lui expliqua que ça arrivait parfois pour certains otage en fonction de leurs gardien et finalement le petit ne fut pas étonner et précisa même qu'il était surprit de le voir encore en vie, brave petit il allait vite s'y faire, on ne le tuait pas si facilement. Le jeune garçon quitta ensuite la pièce après avoir mit ne nécessaire de toilette prés du stratège qui s'occupa de passer de l'eau sur ses brûlures et surtout de laver son pénis et ses fesses, c'était crade sérieusement mais la douleur ne se faisait pas encore ressentir. Après tout ceci fait il s'allongea ans son futon et soupira d'aise, là il n'allait pas tarder à s'endormir comme un bébé, ce qui arriva au bout de deux minutes après qu'il ait pensé qu'avoir ça tout les jours ne serait pas tans une torture que ça.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/11/14, 10:41 pm
Arrivé dans sa chambre, Matsunaga ordonna qu'on lui prépare son bain. Il aimait prendre un bain très chaud avant d'aller dormir. Rien de mieux pour détendre tout ses muscles et passa une nuit agréable. Et la nuit serait encore plus agréable après s'être défoulé sur Hanbei. Il avait pu passer sa frustration de sa défaite en le rabaissant en le prenant comme un chien, et en plus, il avait eu du plaisir. Le fesses du stratège, même s'il en avait connu du passage, était plus étroit qu'une femme comme il aimait. En plus, il semblait être résistant. Enfin, il verrait bien demain comment il serait. Il avait été plutôt doucement ce soir, alors il espérait qu'il n'allait pas le décevoir et rester clouer au lit en gémissant de douleur.

Ses domestiques se pressèrent comme à leurs habitudes pour satisfaire le moindre de ses désirs. Il avait l'habitude qu'on se plie en quatre pour lui et personne n'osait s'opposer à lui. Il aimait avoir les gens à ses pieds et pour cela, il prenait bien soin de choisir des personnes qui étaient dans le besoin au point d'accepter n'importe quoi pour de l'argent. C'était un de ses petits plaisirs de les voir ramper devant lui pour seulement quelques pièces.

Une jeune femme lui annonça que son bain était enfin prêt. Sans même la remercier, il se rendit dans sa salle de bain. Il laissa tomber son kimono pour s'asseoir sur un des petits tabouret en bois pour se faire laver avant de pouvoir s'immerger dans l'eau bouillante.

« Tu es nouvelle toi. », dit-il en prenant le visage de la jeune femme.

« Ou...oui monsieur.... j'ai commencé aujourd'hui... je serais celle qui... », dit-elle gênait en détournant les yeux devant la nudité de son nouveau maître qui ne semblait pas pudique, « sera en charge... de votre toilette dorénavant... »

« Intéressant. »
, dit-il avec un petit sourire en coin.

« Et quel est ton nom, ma jolie ? »

« Mamiko... »

« Eh bien, Mamiko, il faut faire les choses correctement et tout laver. »


Il attrapa sa main pour l'amener sur son sexe pour qu'elle le touche.

« Il faut aussi frotter aussi. »

Gênée au possible, la jeune femme ne savait pas quoi dire et devant l'aura oppressante de Matsunaga, fit comme il lui avait dit. Après être parfaitement propre, il alla enfin se prélasser dans son bain.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/11/14, 03:35 pm
Le stratège du clan Toyotomi ouvrit difficilement les yeux et mit un peu de temps à savoir ou il se trouvait en ce moment même, l'endroit ne lui était pas si familier et ce fut en voyant son sac de voyage poser plus loin qu'il se rappela, il se trouvait chez Matsunaga en tans qu'otage et la veille il avait eut droit à un accueil plus que brutal bien que très plaisant en fin de compte, il n'avait pas détester qu'on le prenne de cette manière là, pour une fois que l'on ne le traitait pas en poupée fragile lors des ébats charnels il n'allait pas s'en plaindre loin de là, même si la douleur des cordes fut des plus désagréables en fin de compte mais qu'importe, c'était un petit défaut pour beaucoup de bon cotés.

Difficilement et non sans grimacer l'otage pour ne pas dire nouveau jouet de son hôte se mit en position assise, massant ses poignets endoloris avant de toucher son cou, il n'aimait pas que sa peau soit marqué comme ça. Il hésita un instant, rester au lit au risque d'énerver Matsunaga ou le rendre heureux de l'avoir mit dans un sale état ou faire comme si de rien n'était malgré la douleur? La deuxième option serait la meilleure surement, il ne comptait pas le laisser jubilait de l'avoir clouer au lit hors de question! En vu de la luminosité il devait être encore tôt, il tourna la tête vers la porte en se levant et sourit.

"Tu es matinal, vas me préparer un bain je te prie." Demanda Hanbei en s'étirant lentement.
"Tout de suite!"

Le petit semblait matinal, en même temps c'était de son âge se lever tôt et se coucher tard non? Il avait encore de belles années devant lui avant de râler à chaque fois qu'il allait devoir se lever trop tôt normalement. Après quelques étirement il se sentit déjà légèrement mieux et le bain chaud ne pourrait que lui faire le plus grand bien, il tiendrait le coup c'était obligatoire, il préférait largement mourir que ternir son image si parfaite! Le petit domestique revint et prit ses affaires avant de le guider lentement dans les couloir jusqu'a son bain. Il le congédia, préférant se laver lui même.

Après c'être frotter autant que nécessaire Hanbei se rinça et alla dans le bain, vraiment ce fut un pure bonheur, soupirant d'aise il ferma les yeux et retira son masque, le posant sur le rebord à porté de main, il ne le retirait jamais en public et même ses deux amants ne l'avaient jamais vu sans, observant son reflet dans l'eau il passa sa main dans ses cheveux et se tourna, croisant les bras sur le rebord en pierre il appuya son menton dessus et ferma les yeux, appréciant ce moment de calme, son corps en avait bien besoin!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/02/15, 01:05 am
Après son bain, le maître des lieux demanda à une de ses domestiques de lui apporter de nouvelles lampes remplies d'huile. Il avait pour habitude de veiller tard, et tout les soirs, il consommait une quantité importante d'huile pour pouvoir continuer sa lecture. Il aimait passer du temps dans sa chambre à lire ses rouleaux, le tout accompagné d'un peu de sake ou d'un thé selon son humeur du soir et sa lecture. Parfois, il se faisait apporter quelques choses à grignoter quand il savait qu'il allait veiller très tard.

Matsunaga était quelqu'un qui avait besoin de peu de sommeil, seulement quatre par nuit ou cinq heure quand il faisait une petite grasse matinée, mais c'était plutôt rare car il aimait profité du lever de soleil. Cette nuit ne fit pas exception. Encore une fois, il se leva très tôt et se rendit à son dojo pour son entraînement quotidien qui durait généralement entre deux ou trois heure. Chaque jour, il perfectionnait au sabre, mais pas seulement. En effet, son style de combat ne se limitait pas uniquement à ça. Il devait également perfectionnait ses explosifs. Il pouvait passer presque autant de temps à faire les exercices basiques au sabre, qu'à s'amuser dans son laboratoire avec de la poudre à canon, son petit pêché mignon. Il bénissait presque les inventeurs de la poudre. Si cela n'existait pas, il aurait dû l'inventer.

De retour de son entraînement, il se lava rapidement pour éliminer la sueur qui ruisselait sur son corps. Il ne resta pas très longtemps dans sa salle de bain et enfila un léger kimono avant de s'installer dans sa salle à manger, attendant qu'on lui serve son petit déjeuner.

« Où est mon invité ? »

« Dans son bain, mon seigneur. »

« Va me le chercher. Je ne veux pas manger seul ce matin. »


« Bien mon seigneur. », dit une jeune fille en s'inclinant poliment pour aller chercher Hanbei. Elle se sentait un peu désolée pour leur hôte. Son maître n'allait certainement pas lui laisser une minute de répit.

« En attenant, apporte moi du thé. », ajouta-t-il à un autre serviteur.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/15, 04:05 pm
L'endroit était calme et paisible, les bains devaient être loin des zones d'entraînements surement en vu du calme qu'il y régnait, comme dans le palais de Toyotomi, mais à l'inverse il y avait Ieyasu qui ne cessait de faire du bruit en parlant fort à tout les gens qu'il croisait et puis Tadakatsu n'était pas réputer pour être fin et délicat quand il survolait le château, vraiment le calme de l'endroit lui faisait presque oublier ou était son chez lui, c'était apaisant et reposant comme il aimait, la chaleur de l'eau sur ses muscles était tout simplement divine, il ne ferait pas de longues courses à pied mais pourrait au moins marcher normalement et tenir assit sans bouger quelques heures et ceci était sa priorité dans l'immédiat, faire comme si de rien n'était.

Entendant du bruit le stratège remit son masque et se tourna pour voir qui était entrer à pas de loup, son petit suivant? Il lui sourit et passa sa main dans ses cheveux blanc qu'il tira en arrière, laissant le plus jeune s'approcher en lui tendant de quoi se sécher, Matsunaga le demandait déjà ou était-ce pour ne pas qu'il prenne un coup de chaud que le petit venait lui dire de sortir. Il prit la serviette en sortant du bain, oui ça lui avait fait le plus grand bien vraiment.

"Matsunaga-sama vous demande pour prendre le petit déjeuner avec lui." Déclara le petit en posant sur un tabouret sec des vêtements.

Le stratège de Toyotomi ne dit rien et se contenta de se sécher, il devait tout de même se concentrer sur sa mission, un ninja viendrait surement lui apportait les nouvelles stratégiques dont il avait besoin pour planifier certaines petites choses, même ici il restait un stratège pour Hideyoshi et personne d'autre, sans compter qu'il était impatient de jouer contre le fameux Katakura Kojuro! Enfilant son kimono blanc il laissa le petit s'occuper de l'attache de la ceinture qui était mauve comme son masque. Sa peau commençait déjà à ne plus montrer les marques disgracieuses de cet ébat nocturne qu'il n'avait au fond pas trouver si désagréable que ça.

Marchant normalement dans les couloirs le jeune invité pénétra respectueusement dans la salle à manger et vint prendre place aux cotés de Matsunaga, s'inclinant comme son rang l'obligeait quand il fut en place, il était hors de question de lui manquer de respect, qui sait ce qu'il lui ferait!

"Vous semblez vous être bien reposer, vous avez très bonne mine Matsunaga-dono."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/03/15, 01:48 am
Assit à la japonaise devant sa table, Matsunaga attendait que son hôte arrive pour prendre son petit déjeuner, en espérant qu'il ne mettrait pas trop de temps pour venir. Enfin, même s'il se pressait pour le rejoindre, il trouverait certainement quelque chose à redire dans tout les cas. Pour patienter, une servante lui apporta une tasse de thé, comme il l'avait demander. C'était un thé vert sencha. Le matin, il aimait prendre ce genre de thé. Tout au long de la journée, il y avait un thé pour chaque moment de la journée. Pour lui, un thé ne se buvait pas à la légère et selon l'instant et l'heure il en avait un qui correspondait parfaitement. C'était tout un art de boire cette boisson et il ne fallait pas le prendre à la légère.

« Apporte moi le manuscrit qu'on m'a apporté hier, celui regroupant les dernières nouvelles, je veux le lire pendant mon petit-déjeuner. »

« Bien maître. », répondit la jeune fille en s'inclinant. Elle se pressa de sortir de la pièce pour exécuter les ordres de l'homme d'âge mûr. Elle savait comment il était, et il ne valait mieux ne pas le contrarier dans ses petites habitudes.

L'homme resta quelques minutes seul, à siroter son thé. Il commençait déjà à s'impatienter. Il se demandait qui d'Hanbei ou de sa domestique allait arriver en premier. Soupira, il tentait de s'occuper en tapotant la table du bout des doigts jusqu'à ce que le stratège de Toyotomi décide enfin à pointer le bout de son nez.

« Ce n'est pas le temps d'activité de la veille qui a pu m'épuiser. », dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. « On ne peut pas dire autant de vous, vous avez un teint à faire peur. Le futon n'est pas à votre goût ? Installez-vous, le petit-déjeuner sera bientôt servit. », dit-il en indiquant l'endroit où s'asseoir, sur un ton légèrement autoritaire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/03/15, 02:34 pm
Le jeune homme regarda en arrière et fit signe à son suivant de se mettre de sortir afin qu'il aille aider les autres, il n'avait pas besoin de l'avoir à ses cotés tout le temps, autant que ce petit continue d'apprendre son métier, ainsi il ne serait pas un poids mort pour plus tard, ce n'était pas parce que Matsunaga l'avait renvoyer qu'il était forcément mauvais bien au contraire, l'homme réalisait il à quel point il pouvait être intimidant? Oui surement et cela devait même lui procurer un certains plaisir de voir ses domestiques mortifier de peur à l'idée de devoir lui servir juste une tasse de thé, au fond c'était amusant une fois mais pas plus, les meilleurs plaisanteries sont celles qui se termine vite et ne dure pas des lustres non plus, enfin ce n'était qu'un point de vue et il doutait que son hôte ait la même façon de voir les choses, de plus, il n'avait pas à lui dire comment gérer ses serviteurs.

"J'aurais du peut être veiller plus tard pour vous tenir compagnie un peu plus. "Sourit Hanbei l'air de rien.

En redemandait il? Au fond cela n'avait pas été si déplaisant et le grisé ne cessait de se le dire bien qu'il ait encore du mal à se l'avouer, enfin un homme qui savait ce qu'il voulait, qui osait des choses que ni Ieyasu ni Mitsunari n'avaient put un jour imaginer dans leurs esprit si pur malgré leurs expériences respectives. Mais il n'oubliait pas le fait que tout ça reste dangereux, il suffirait que l'autre aille trop loin pour que cela devienne assez critique donc il prendrait garde à ne pas trop le provoquer non plus pour avoir ce qu'il voulait.

"O si il l'a était, je pense juste que le trajet m'a fatigué plus que je ne l'aurais penser, je vais reprendre des couleurs après avoir manger." Conclus le grisé.

Le stratège s'avança lentement et vint prendre place à la droite du maître des lieux, vraiment c'était étrange à quel point le brun avait du goût pour la décoration, mais par sa seul présence il faisait changer un endroit paisible à un endroit difficile à vivre, quel charisme vraiment! Il se demandait si Katakura Kojuro en avait autant? Surement, vivement qu'il en ait le cœur net! Il se mit bien droit comme à son habitude et voyant son servant revenir il lui sourit, du thé c'était parfait. Il le laissa repartir.

"Avez vous quelques chose de prévu aujourd'hui?" Osa t'il demander en buvant une gorgée du thé qui était délicieux. "Ce thé est divin."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
21/03/15, 12:35 am

Un léger sourire s'étira sur les lèvres de Matsunaga. Vraiment ? Il pensait qu'il aurait pu rester éveiller après que le maître des lieux eu finit sa petite expérience. Il cachait peut-être bien son jeu, mais il doutait fort qu'il soit assez résistant pour pouvoir rester éveiller assez longtemps pour lui tenir compagnie. De plus, par quel moyen comptait-il l'occuper ? En restant juste à côté de lui pendant qu'il lirait ? En lui faisant la conversation ? Ou en se laissant prendre une seconde fois ? D'ailleurs, en y repensant, avec cette proposition, ce qu'il avait pu lui faire la veille n'avait pas l'air de l'avoir vraiment traumatisé ou dérangeait, au contraire s'il regrettait de ne pas pu avoir tenu compagnie. Cela prouvait bien que Matsunaga avait bien cerné le stratège de Toyotomi. Pour lui, ce n'était qu'un dépravé qui aimait ça et pratiquait souvent . Cela s'était confirmé en n'étant pas si à l'étroit à l'intérieur de son hôte. Hanbei prétendait ne pas avoir de relation sexuelle avec son maître, mais il en avait avec beaucoup de monde. Peut-être pour combler la frustration de ne pas avoir ce qu'il voulait vraiment au fond ?

« Je doute que votre corps puisse allait au-delà de votre limite. », répondit-il avant de boire une gorgée de son thé.

« Ravie d'entendre que le futon est à votre goût. Le contraire m'aurait peiné. Je tiens à offrir le meilleur confort pour mes invités. »

Entre temps, des domestiques virent leur apporter leur repas, un petit déjeune traditionnel japonais digne de ce nom.

« Evidemment, je ne sélectionne pas les produits à la légère. Je veux ce qu'il y a de mieux, et fait tout pour l'obtenir. Le thé n'en fait pas exception, bien sûr. »

A la question d'Hanbei, l'homme d'âge mûr leva un sourcil interrogateur.

« Auriez-vous une activée à me proposer, mon cher ami ? », dit-il avec un petit sourire en coin. Il était impatient de voir s'il allait avoir de l'audace ou non.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/03/15, 12:34 pm
Il y avait plusieurs avantage à être en ce lieu, le stratège devait bien le reconnaître, bien sur sur le plan stratégique pour la futur guerre Matsunaga était un pion plus qu'important et en restant ici il se garantissait de l'avoir de leurs cotés et vérifier qui tenterait d'acheter ses services afin de pouvoir surenchérir par derrière voir de faire éliminer le concurrent potentiel si le besoin se faisait sentir. Ensuite il fallait bien avouer que l'endroit était très bien entretenue et il avait une chambre sympatrique et confortable, un serviteur dévoué qui faisait parfaitement ce qu'il lui demandait sans rechigner, la nourriture était délicieuse et le thé à tomber par terre et puis au fond la compagnie de l'autre ne le laissait pas indifférent, Hideyoshi avait de la prestance grâce à sa carrure imposante mais niveau charisme ce n'était pas ça du tout contrairement à Matsunaga qui en débordait littéralement de toute part. Non vraiment il aurait put trouver pire comme endroit pour être otage.

"La fatigue du corps peut être surpassé par l'esprit à ce qu'on m'a raconter mais c'est fort aimable à vous de penser à mon état de fatigue." Remercia Hanbei un léger sourire aux lèvres.

Non le brun n'avait pas du s'en soucier un temps soit peut bien au contraire, il l'avait juste tester ou était juste content d'avoir put se vider les couilles une seconde fois dans la journée, qu'importe au moins il avait put se reposer son aise un peu et prendre des forces. Il remercia les domestiques qui vinrent leurs apporter leurs petit déjeuner et fit signe au plus jeune de disposer quand il eut finit de tout installer, il travaillait mieux que sous les ordres de Matsunaga, il n'avait pas autant de pression sur les épaules et il n'avait fait aucune fausse note.

""Vous m'en voyez ravis, beaucoup de seigneur se contente d'acheter ce qui est cher sans même savoir si c'est bon, les gens n'ayant aucun sens du goût me désole vraiment." Soupira le stratège.

Et vraiment il y en avait des tonnes, manger beaucoup mais mal ou manger cher mais pas bon, vraiment les gens n'ayant aucun palet l'énervaient au plus haut point, au moins le maître des lieux avait des goûts prononcé pour son plus grand plaisir, Hideyoshi se moquait de tout ça, disant juste que la nourriture des Maeda lui manquait parfois, pour lui avait goûté et c'était bon mais fait avec des produits de basse qualité, si seulement les produits étaient meilleur la nourriture de dame Matsu serait parfaite. Attendant que son hôte commence pour en faire de même le plus jeune souhaita le bonne appétits et le remercia pour ce repas avant de commencer à son tour.

"Je suis curieux au sujet de vos recherches que vous m'avez exposer hier soir pour être franc, je souhaiterais vous aidez à les approfondir, sinon en général je suis quelqu'un qui à quelques loisir mais la lecture ou la calligraphie ne se font pas à plusieurs." Conclus Hanbei avec un sourire au coin des lèvres.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/07/15, 08:41 am
Le visage de Matsunaga se fendit d'un petit sourire. Il ne se doutait pas que son commentaire était bourré d'ironie. Comme s'il pouvait penser à son état de fatigue après lui avoir servit de cobaye la vielle. Il s'était bien moqué à ce moment là déjà si le voyage l'avait épuisé. C'était bien évidemment par politesse et protocole qu'il disait ce genre de banalité. Et il savait très que Takenada en était conscient. C'était un homme intelligent, et nul doute qu'il l'avait déjà cerné en parti. Après tout, ce n'était pas non plus difficile après ce qui s'était passé.

« Vous verrons bien si votre esprit sera effectivement plus résistant que votre corps. Jusqu'où peut-il aller. Je suis bien curieux de le découvrir. », dit-il avant de commencer à manger son petit-déjeuner.

« Il est rare de trouver des gens sensés. », dit-il en toute modestie. Bien évidemment, il se mettait dans la catégorie des gens sensés. Il avait une haute opinion de lui et une très basse des autres. Les personnes qu'il mettait à la même hauteur que lui pouvait se compter sur les doigts de la main.

« Vraiment ? Mes recherches vous intéressent ? Remarque, cela ne m'étonne guère. J'ai pu constater hier à quel point vous étiez quelqu'un ouvert. De très ouvert même. Vous devez même être la plus largue que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant. Je vais me faire un plaisir d’approfondir avec vous, alors, après ce petit-déjeuner. Hier ce n'était qu'un petit échantillon. », dit-il avec un petit sourire en coin et un regard lubrique dans les yeux. Hanbei dépassait ses attentes et il ne pensait pas qu'il allait proposé de lui-même de continuer leur petite occupation de la veille. Généralement, les gens chouinaient trop à son goût parce qu'il ne se retenait pas. Là, il se trouvait en face de quelqu'un qui visiblement avait vraiment aimé et en redemandait. Et quelque chose lui disait qu'il ne le ferait pas uniquement pour s'assurer de sa collaboration.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/07/15, 10:17 am
Le stratège de Toyotomi croyait vraiment en ce qu'il disait, la fatigue ou tout autre état pouvait être surpassé par la volonté et la force de l'esprit, il y avait des rumeurs sur des gens pouvant marcher sur des cendres sans ressentir de douleur, ce fut un étranger qui le lui raconta, c'était assez impressionnant, ou d'autres pouvant s'allonger sur des tapis d'aiguilles comme si ils dormaient paisiblement sur un futon, donc c'était possible, lui voulait que cela le soit, tenir jusqu'au bout avec sa maladie, certes il n'arriverait pas à quarante ans hélas ais il comptait bien tenir jusqu'a la fin de cette guerre, jusqu'a que Hideyoshi soit enfin le seule t unique seigneur du Japon, il ne vivait que pour ça après tout, mais il ne comptait pas parler de ça à Matsunaga ni à qui que ce soit, sa maladie était un secret bien garder dont nul ne devait être au courent, il faisait toujours passé ça pour de la fatigue à cause d'une trop grande charge de travail faite sans pause et cela semblait toujours convenir à son seigneur comme version.

Les gens censés étaient très rare même oui, lui ne pouvait pas en compter beaucoup dans son entourage, keiji et Ieyasu étaient des gens idéalistes au possible vivant dans un monde d'amour et de saké et pour Keiji de belles femmes aussi, Mitsunari l'était en son sens bien que trop expéditif parfois dans ses raisonnements, quand à Sakon il était surement le moins censé de tout ce petit groupe, seul lui même t Hideyoshi étaient censés vraiment, mais il n'en dit rien, se contentant acquiescé d'un signe de tête.

Commençant son petit déjeuner le grisé savoura la première bouchée, les aliments lors du voyages n'avaient pas tous étaient de grande qualités alors manger avec quelqu'un qui avait du goût ne pouvait que lui ravivait les papilles, quand aux paroles de son hôte et bien il ne pouvait pas relever le sous entendu comme quoi la veille il n'avait pas été si étroit que ça. Il ne put s'empêcher de sourire amusé, quelle métaphore digne de ce nom vraiment.

"J'ai hâte, je ne connaissais guère ce sujet et je dois dire que quand quelque chose pique ma curiosité si fortement j'ai tendance à continuer de vouloir apprendre encore et encore jusqu'a tomber de sommeil, il est agréable que vous ayez ce genres de loisirs, je suis sur de ne jamais m'ennuyer et je ne doute pas que vous en ayez pleins d'autres à me faire découvrir." Continua Hanbei avant de reprendre sa dégustation. "J'espère juste qu'ils seront tous aussi jouissif que celui de la veille."

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/10/15, 04:07 pm
Il espérait que ça serait aussi jouissif que la veille ? Mais pour qui le prenait-il ? Ne venait-il pas de le provoquer à l'instant ? Bien évidemment que ça le serait. Et peut-être même bien encore plus une fois qu'il aurait parfait sa technique. C'est que la première fois vraiment hier qu'il avait pu la tester pleinement après tout. Avant, il n'avait fait que des esquisses en attachants les poignets derrière le dos, ou suspendre par les poignets. Juste des petites choses pas très poussées, et il n'en avait pas été pleinement satisfait. Hier, une nouvelle porte s'était ouverte dans son imagination et il contait bien la franchir. Maintenant, c'était trop tard pour faire marche arrière. Et c'était trop tard pour qu'Hanbei regrette ses paroles. Il n'avait plus le fois à présent que de subir tout ce qu'avait en tête Matsunaga.

« Oh, mais je ne voudrais pas vous faire trop patienter alors, si vous avez hâte. Cela sera ridicule d'attendre la fin du petit déjeuner alors qu'on peut dès à présent commencer. Laissez moi donc piquer votre « curiosité » avec mon énorme « savoir », alors.», dit-il avec un petit sourire en coin avant de pousser la petite table qui était devant, sur laquelle était posé son petit-déjeuner, pour faire un peu de place. Puis, il s'installa plus confortablement en écartant les jambes. Étant nu sous son kimono, sa position laissé tout apparaître.

« Je vous propose cet petite mise en bouche à la place. Je ne veux pas que vous aillez le ventre vide tout de même

Bien sûr, cela sous entendez qu'il ne lui laisserait pas le choix d'avaler.

Bien évidemment, les deux hommes n'étaient pas seul dans la pièce. Il y avait encore deux servantes présentes, qui étaient là pour servir du thé. Le maître des lieux n'avait absolument pas l'intention de les congédier. De plus, les portes de la salle était grande ouverte et régulièrement du personnel passait devant. Aujourd'hui, Matsunaga était d'humeur a avoir un public. Et puis, Hanbei était si doué pour ce genre de chose, qu'il voulait que les autres en soit conscient, et montrer aussi qui était le maître ici.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Sengoku Basara] [UA] [T] Les contes de Basara : la sirène et le harpon
» [Soul Eater x Sengoku Basara] [T] Soul of Basara ~ Dissension passionnelle
» [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: