[Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Mar 13 Oct - 16:39

Dès à présent commencer? Plaisantait il? En même temps cet homme avait il de l'humour non dissimuler par du sarcasme ou de l'ironie? Lui en tans que stratège en doutait sérieusement, son hôte n'avait pas une têt à faire des blagues et jeux de mots ridicules parfois comme pouvait adorer Sakon par exemple et lui il avait vraiment les pires blagues de la planète par moment. Il avouait avoir bien envie d'en apprendre plus sur ces pratiques sexuel si peu connues et pourtant si délicieuses mais dans l'instant même avait il ce qu'il fallait pour le lui faire découvrir? Voyant le petit jeux du brun imposant il comprit vite ce qu'il allait devoir faire, gâché de la si bonne nourriture par du sperme vraiment quelle horreur mais il pourrait continuer son petit déjeuner plus tard pour faire passer le goût probablement.

"C'est fort aimable de votre part." Dit simplement Hanbei en s'essuyant la bouche.

Le fait que les employés ne soient pas congédier le gêner un peu, exhibitionnisme n'était clairement pas ce qu'il préférait, se cacher et devoir faire attention à ne pas être découvert l'excitait tellement plus mais soit, ce serait au bon vouloir de Matsunaga et il n'avait clairement pas le choix après avoir tellement fait comprendre qu'il avait adorer leurs petite sauterie de la veille. S'avançant à quatre pate avec un regard aguicheur il passa entre les jambes de son bourreaux et s'allongea sur le cotés, hors de question de se faire mal au dos!

Il inspira une fois avant de fermé les yeux, les employés il s'en fichait au fond et commença sans attendre une gâterie digne de ce nom, mettant encore plus de coeur à l'ouvrage que la veille. Sentant finalement le brun se relâcher dans sa bouche il avala le tout et se redressa sur un bras, le regardant en se léchant les lèvres.

avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Mar 13 Oct - 17:42

Matsunaga le regardait avancer vers lui avec un petit sourire, ravit de voir qu'il n'avait pas bronché et que l'idée d'être observé ne l'avait pas freiné. Les plus gênaient dans la pièce, c'était les deux pauvres servantes qui devaient assister à ce spectacle. Elles ne savaient pas où regarder, et même si elles fermaient les yeux, elles ne pouvaient pas échapper au bruit de succion et aux gémissements de leur maître qui ne se retenait pas du tout, montrant qu'il appréciait les compétences de son hôte. C'était encore meilleur qu'hier, à croire qu'il pouvait évoluer d'un jour à l'autre. Et comme la fois précédente, il lui agrippa les cheveux. Mais cette fois-ci, il de força pas ses mouvements, étant pleinement satisfait du rythme et de la méthode. Arrivant à l'orgasme, éjacula sans aucune retenu et sans retenu. L'observant se lécher les lèvres comme ça, il le trouva soudain érotique et le conforta encore plus dans son idée de ne pas s'arrêter à une simple fellation.

« Tu vois, Mariko, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre. », dit-il, à l'adresse d'une des servante, sans lâcher des yeux Hanbei. Il avait un petit sourire en coin satisfait.

« Va me chercher la boîte qui se trouve près de mon lit. Et ne traîne pas. Saya, vas t'occuper du ménage. », ordonna-t-il, sans bouger.

« Bien, après ce petit amuse bouche, on va pouvoir passer au plat de résistance. », dit-il avec un large sourire.

« Vous feriez mieux d'enlever votre kimono, cela serait dommage de le froisser. », dit-il en buvant une gorgée de thé, comme si rien de c'était passé.

La dénommée, Mariko revient, essoufflée, les joues encore rouge, avec un coffre. Elle s'empressa de le poser devant son maître, s'inclina rapidement et prit la fuite en prenant soin de refermer les portes derrière elle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Mar 13 Oct - 18:33

Le stratège se rassit convenablement, finalement les domestiques n'avaient presque pas oser respiré les pauvres tellement elles étaient gêner d'ailleurs cela se voyait clairement sur leurs visages, comme si ce genres de choses étaient totalement nouvelles pour elles, comme si elles n'avaient jamais sucer personnes de leurs vies, bandes de fausses prudes, avec un visage pareil impossible qu'aucun hommes ne leurs soient tomber dessus si ce n'était pas Matsunaga qui leurs avaient retirer leurs virginité avec sa finesse qui semblait légendaire.

Se passant la main dans les cheveux le jeune stratège soupira d'aise, c'est qu'il avait du matériel le Matsunaga alors il était satisfait que la gâterie ne dur pas des heures, il en aurait eut mal à la mâchoire sinon, il n'était pas une petite nature mais les limites de son corps il n'y pouvait clairement rien du tout. S'écartant à peine il tendis le bras pour attraper son thé et bu une gorgée en soupirant d'aise, c'était tellement meilleur que le sperme quand même.

Observant Matsunaga de cotés il fit un léger sourire, le faire ici même avec des choses comme accessoire? La notion de sexe dans une chambre semblait lui être totalement superflu en fait et bien soit il en serait ainsi. Attendant que la boite soit apporter et les servantes partit il vint devant son hôte, faisant glisser lentement le haut de son vêtement sur ses épaules si fines puis il défit le noeux qui le maintenait fermé.

"Qu'y a t'il dans cette boite? Je suis intrigué." Avoua Hanbei avec un sourire aguicheur.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Mar 20 Oct - 21:08


« Vous le saurez bien assez tôt, très cher. Ce n'est pas si je vous révèle tout. Il faut savoir garder une suspense pour éveiller les sens. », dit-il avec un petit sourire en coin, tout en regardant le kimono glissé délicatement sur le corps fin et laiteux d'Hanbei. C'était plaisant de pouvoir jouer avec corps comme le sien. Il se demandait si sa peau cicatrisait rapidement ou si les marques qu'il allait lui resteraient longtemps incrustés sur son épiderme. Il avait hâte de pouvoir connaître la réponse.

La boîte devant lui, il la tourna de manière à ce quand il ouvrit son invité ne puisse pas voir le contenu. Il voulait garder cela secret pour pimenter un peu leur séance matinale qui risquait d'ailleurs de se prolonger au-delà du matin. Après avoir soulevé le couvercle de son coffre, il effleura doucement du bout des doigts chaque objet qu'il contenait, cherchant par quoi commencer. Il stoppa sa main une fois son choix arrêté et releva la tête vers le stratège, un léger sourire sur les lèvres. C'était le matin, ils venaient de se lever il n'y a pas longtemps, alors, il avait décidé d'y aller doucement.

Il attrapa une corde et un ruban avant de se lever et de s'approcher d'Hanbei. Sans vraiment le ménager, il lui ôta son kimono sans plus attendre et lui attrapa les poignets pour les lui lier dans le dos. Lui, passant derrière lui, il lui banda les yeux.

« Aujourd'hui, vous allons éveiller vos sensations. Vous le savez certainement, quand on perd un de nos sens, les autres se développent pour compenser ce manque. Voyons voir ce que cela vous fait d'être privé de vos yeux. », susurra-t-il au creux de son oreille.

Puis, il le poussa contre les tatami, avant de revenir devant sa boîte. Il en sortit un bougie qu'il alluma et revient de nouveau vers son hôte se s'installant à califourchon sur ses fesses.

« Alors, par quoi commencer... », dit-il en caressant délicatement son dos avec sa main libre, en partant de la nuque. Il continue ce geste jusqu'à ce que la bougie se soit assez consumée pour avoir assez de cire qu'il s'empressa de la faire couler sur la peau du stratège.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Mar 20 Oct - 21:24

Le suspense? Le stratège ne saurait dire si cela lui plaisait ou non comme concept en réalité, dans les batailles pas vraiment, après tout il faisait en sorte de tout calculer pour ne pas qu'il y ait d’imprévu et pour n'avoir jamais à se demander quelle serait l'issue final, dans la vie de tout les jours pourquoi pas de temps en temps, demander un thé au hasard et avoir la surprise de le découvrir sur le moment, mais avec un homme comme Matsunaga et ses penchants assez brutaux il ne savait pas trop si il aimait ce concept, non il n'était pas confiant du tout en fait mais ce n'était pas comme si l'homme en face de lui allait lui laisser le soin de choisir de quelle manière il allait être manger si il pouvait s'exprimer ainsi.

Se mordant la lèvre inférieur le plus jeune s'impatientait légèrement mais ne dit rien, continuant de faire son regard le plus provoquant possible au brun qui avait cette prestance naturellement écrasante. Le voyant enfin s'approcher il se laissa dévêtir avec plaisir. Quand il fut attacher il ne fut qu'a moitié surprit et ne dit donc rien, mais les yeux bandés il ne s'en était pas douté, se suspense là lui plaisait bien finalement.

Autant dire que la sensation qui suivit lui déplut, le tatami n'était pas quelque chose de confortable en étant nu et la sensation sur sa peau lui déplaisait fortement. Le stratège gigota légèrement, il n'était clairement pas bien mais il tenta de se concentrer sur autre chose, le son des pas de Matsunaga, il revint bien vite et prit place sur sa personne. Mais la caresse dans son dos fut délicate ce qui le surprit presque, laissant son corps frissonner il soupira d'aise jusqu'a sentir une vive douleur sur sa peau, que se passait il?! C'était brûlant?, il lui versait quelque chose de brûlant?! Gémissant de douleur il se mordit la lèvre inférieur.

"C'est plus de la torture... Que notre activité d'hier Matsunaga-dono..." Articula Hanbei, tentant de reprendre son souffle, il ne s'y était pas attendu.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Jeu 12 Nov - 23:05

Matsunaga se délectait de cette vision. Voir la cire liquide doucement couler sur cette peau laiteuse et se durcir en se refroidissant. C'était plaisant de le voir se contracter quand la cire entra en contacte avec son épiderme. Cette magnifique peau rougie légèrement à cause de la brûlure. Il avait envie de la voir encore plus devenir rouge et approcha la flamme, faisant couler davantage de cire sur son hôte. Il avait dangereusement approché la bougie, mais tout de même en prenant garde de ne lui provoquer de grave brûlure. Il voulait juste le voir se crisper et avoir peur de subir des lésions plus grave que de la cire chaude pouvait provoquer. C'était grisant de le voir réagir comme ça. Il voulait qu'il sente le pouvoir qu'il pouvait avoir sur lui. Qu'il sache qu'il ne le dominait pas seulement sexuellement mais sur tout les plans. Il était à sa merci. Il s'amusa ainsi encore pendant un court instant avec de souffler la bougie et de la jeter négligemment sur le côté. Puis, il se colla contre lui contre lui, comme s'il comptait le prendre. Mais il n'avait pas encore l'intention de le pénétrer, même si Hanbei pouvait sentir son sexe bien dur. Il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas encore l'intention de lui donner ce qu'il voulait. Il s'approcha et murmura à son oreille.

« De la torture ? Ce n'est qu'un point de vue. Ce que nous avons fait hier, certaines âmes sensibles apparenteraient cela à de la torture, vous avez pourtant aimé, non ? Alors ce n'est pas une petite brûlure qui va vous faire pâlir. Vous êtes biens plus résistant que ça. Alors, voyons, le mot n'est pas un peu fort ? Si vous voulez de la vraie torture, je peux vous montrer ce que c'est vraiment. De ressentir une douleur tellement intense qu'on supplie pour qu'on nous achève. Si c'est vraiment de la torture que vous voulez, je peux vous en donner. »,

Il passa ses doigts dans ses cheveux et les caressa pendant un moment, avant de resserrer sa poigne et lui baissa la tête, laissant sa nuque à sa merci. Il la lécha d'abord puis s'attarda sur son épaule où il lui mordit à pleine dent.

« Alors ? Cette douleur n'était-elle pas un palier au dessus de celle de la cire ? Que choisissez-vous ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Dim 6 Déc - 17:58

Non l'activité de la veille avait été certes un peu déroutante au début mais le plaisir y avait été finalement, son hôte savait y faire et il lui avait fait découvrir une façon somptueuse de pratiquer le sexe de manière plus bestiale et animal ce que aucun de ses amants n'avaient surement jamais même osé imaginer la chose. Il avait adoré ça mais là, cette douleur, sur sa peau n'était pas agréable, ne pouvant que se fier à son sens du touché et de l'odorat il ne pouvait qu'en conclure que c'était de la cire, qu'osait il faire à sa peau? Elle était parfaite alors pourquoi l'abîmer de la sorte? A moins que ce ne soit que pour le voir se crisper et crier? Ce ne serait pas bien étonnant au fond.

Quand la flamme s'approcha trop proche de sa peau le stratège se crispa légèrement, ce serait bien plus douloureux que la cire c'était certains et cela causerait bien plus de dommage sur sa peau magnifique aussi! Mais par chance rien ne vint ensuite hormis un bruit léger, comme si quelque chose de peu lourd était tomber plus loin, Matsunaga avait lancer la bougie? Tans mieux si c'était le cas. L'écoutant il fit un léger sourire en se sentant s'installer et se mordit la lèvre inférieur.

"Oui le mot est un peu fort je l'admet volontiers." Avoua t'il impatient.

Sentir que l'homme dans son dos était déjà autant excité alors qu'il venait juste de se vider si il pouvait s'exprimer ainsi était flatteur, il l'attirait et lui faisait envie, n'importe qui ne se sentirait pas pas flatté d'exciter quelqu'un d'aussi dangereux mais lui si, Hanbei n'était contre contre que quelqu'un d'aussi puissant sur bien des points ait envie de lui! Une caresse bien tendre vint dans ses cheveux et il la savoura, elle ne durerait pas de toute façon et effectivement ce fut bref mais la suite ne fut que plus délicieuse, le faisant soupiré de plaisir malgré la douleur.

"Je préfère de loin celle-ci, car c'est de vous que ça viens, pas d'un accessoire."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Dim 6 Déc - 20:59

« Bien, ravi de vous l'entendre dire. », dit-il en souriant et satisfait que son hôte ait accorder son vocabulaire sur le sien. Maintenant qu'ils voyaient les choses du même œil, Matsunaga allait pouvoir continuer de jouer. La torture, c'était pour les barbares dénués de tout raffinement, et le maître des lieux n'en était pas un ! C'était un homme cultivé, raffiné et qui savait apprécié les belles choses. Il n'avait absolument rien à voir avec ces êtres qui ne connaissaient que la torture pour rabaisser quelqu'un. Non, vraiment, cela ne lui avait pas plus de se faire, en quelque sort, comparer à un barbare. D'ailleurs, il lui avait bien fait comprendre, et comme Hanbei était un homme intelligent, il ne doutait pas que ce dernier ait compris et qu'une telle chose ne se reproduirait plus.

« Je vois, vous êtes de ce genre là. », dit-il en passant sa langue sur la morsure qu'il venait de faire dans l'épaule.

« Vous préférez ce qui est naturel alors, en particulier ce qui vient de moi. Vous m'en voyais flatté. Et vous savez que je suis généreux sur ça, je n'en doute pas. », dit-il en souriant, tout en se collant un peu plus contre lui pour lui faire sentir de nouveau toute sa vigueur. Cette fois-ci, il s'était positionné de manière à ce que son érection vienne titiller le pénis de son otage. Il avait également déplacé ses mains sur son corps. Une pinçait délicatement un des tétons de Takenaka. Pour l'autre il avait carrément passé son bras autour de lui pour se coller plus contre lui. Puis, il enfonçant de nouveau ses dents dans sa peau, cette fois-ci un peu en dessus de la première morsure, sur son omoplate. Il ne se contenta pas d'une seule nouvelle marque de dent, non il avait envie de les enfoncer un peu partout sur son dos. Comme cela avait l'air de beaucoup plaire à l'homme qui se trouvait dans ses griffes à présent. Il s'amusa à mordiller ou mordre plus ou moins fort allant presque jusqu'au sang. Ainsi, il allait pouvoir voir comment cicatrisait la peau de son hôte pour la suite.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Dim 6 Déc - 22:49

Il était déjà ronger par l'envie, cet homme avait cette emprise sur lui et il avait put l'avoir en une partie de jambe en l'air torride ce qui était impressionnant, ses autres amants avaient dut faire de leurs mieux pour qu'il ait envie de recommencer mais par chance ils avaient tous un temps soit peu d'orgueil ou étaient facilement manipulable comme Mitsunari, il suffisait de lui faire comprendre que c'était décevant pour qu'il revienne avec légèrement plus d'ardeur, quand à Ieyasu il suffisait de lui dire que ce n'était pas ainsi qu'il comblerait Mitsunari et le tour était joué bien que les deux soient vraiment trop tendre à son goût, un peu de bestialité que diable! Ils avaient tout à apprendre de Matsunaga ces deux là mais ça il se garderait bien de le dire à qui que ce soit.

"je suis avare de ce genre d'attention." Avoua Hanbei avec un léger sourire.

Et avare c'était peu dire. Le stratège se laissait manipuler à la guise de son hôte, espérant toujours qu'il le prenne enfin comme la veille mais il semblerait que celui-ci aime se faire attendre et adore particulièrement le rendre fou d'envie et de désire. Soupirant d'aise en sentant les doigts sur son torse il gémit légèrement de douleur et de plaisir en sentant la nouvelle morsure, un son qui ne faisait pas féminin heureusement, il n'aimait pas qu'on le compare à une femme en chaleur et ça Keiji l'avait apprit à ses dépends une fois. Il avait envie de plus mais ayant les mains lié et en vu de sa position il ne pouvait rien faire et encore moins se permettre de tenter mais il ne se voyait pas réclamé non plus, quel dilemme horrible.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Lun 7 Déc - 18:51

Pour varier les plaisirs, de temps en temps, Matsunaga plantait ses ongles dans la peau d'Hanbei, qui ressemblait à de la porcelaine, et les faisait glisser sur son torse. Puisse que ce dernier semblait aimer ce genre de douleur, il n'allait pas le priver pour lui en donner. Après tout, ce genre de choses était très érotiques elles aussi. Les gens se limitaient tellement en matière de sexe. Il n'y avait pas seulement la pénétration dans la vie. Il y avait tellement de choses à exploiter. Ne serait-ce qu'avec la langue. On pouvait en faire des choses seulement avec notre langue. Et quand on avait compris ça, on pouvait explorer d'autres horizons. Le maître des lieux l'avait compris depuis longtemps, et il était même passé à un stade supérieur en jouant à des jeux sexuels. Malheureusement pour lui, il n'avait encore jamais trouvé, avant ce jour, un partenaire qui comprenne ça et accepte. Les gens étaient tellement étroit d'esprit. Alors, maintenant qu'il avait quelqu'un qui appréciait cela à sa juste valeur, il allait se faire un plaisir de tout lui donner. Jouer ainsi avec sa proie l'excitait grandement. Parfois même plus que l'acte de pénétrer. Voir la personne réagir, gémir, se crisper, supplier et en redemander, était vraiment jouissif. Il avait intérêt à prendre bien soin de son nouveau jouet parce qu'il n'allait pas retrouver une marchandise de cette qualité d'aussi tôt.

Après avoir griffé plus ou moins délicatement le torse de son hôte, il glissa sa main sur ses cuisses pour venir titiller cette partie. Il remonta doucement du genoux au haut des cuisses, frôlant délibérément la virilité bien dressé de Takenaka. Le sentir aussi dur le fit sourire. Il faisait déjà qu'il lui faisait de l'effet en l'entendant gémir, mais parfois on ne pouvait pas se figer à cela. Certains étaient maître dans l'art de simuler, mais ça, en sentant son érection il savait qu'il ne pouvait mentir.

Il arrêta de le griffer pour venir enserrer son sexe avec sa main.

«Devrais-je faire quelque chose pour cela ? N'est-ce pas trop douloureux de se retenir ? », dit-il amusé en jouant avec ses doigts pour mettre un peu plus Hanbei à sa merci.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Lun 7 Déc - 19:50

Le sexe était une chose fascinante, les façon de faire étaient tellement diverses en fonction de qui dominait et qui se faisait dominait, en fonction des préférences de chacun le résultat n'était jamais le même et pourtant là, ce genre de pratique mêlant la douleur et le plaisir n'étaient pas coutumière du stratège mais il se découvrait une nouvelle façon plus enivrante encore de se faire prendre, son hôte savait y faire, mêlant les griffures légères et les plus profondes, de manière assez régulière pour le surprendre à chaque fois, lui tirant un nouveau soupir de plaisir ou léger gémissement, le fait de ne pas voir ce qui l'attendait à chaque instant y jouait aussi beaucoup, les yeux bandé c'était encore plus excitant que la veille.

Sentant la caresse sur sa cuisse le fit légèrement sourire, il en venait enfin à cette partie là, la meilleure selon lui. Le plus jeune de ce duo passionné retint sa respiration un instant avant de gémir plus franchement, il le torturait d'une manière si divine, c'était un supplice de le sentir agir si lentement alors que son corps en réclamait tans.

"J'adorerais que vous.. Vous en occupiez oui..." Articula Hanbei entre deux gémissements.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Mer 9 Déc - 1:27

« Que ne ferais-je pas pour satisfaire mes hôtes. », dit-il avec un léger sourire en coin.

Matsunaga continuait de faire glisser délicatement ses doigts sur le pénis d'Hanbei. Étrangement, sur cette zone là, il se montrait moins violent. Pas parce qu'il était devenu subitement doux comme un agneau, non certainement pas. C'était juste parce qu'il continuait de jouer avec lui. Il savait très bien à quel point cet endroit était sensible, et quand on le titillait comme ça, on ne faisait qu'augmenter le désir de l'autre sans lui donner ce qu'il espérait. Tout ce qu'on lui donnait, c'était de la frustration et encore plus d'envie. De son côté, le désir aussi montait de plus en plus. Mais il savait se retenir quand il le fallait. C'était un homme réfléchit qui laissait plus parler sa tête que ses instincts. Il voulait s'amuser encore un peu avec sa proie, pour cela, rien que mieux que de caresser doucement sa verge. Il s’attarda sur son gland également, mais juste assez pour lui donner envie sans lui donner plus de plaisir. A l'entendre, son partenaire était plus que prêt à l’accueillir, et il jugea enfin qu'il était temps d'y aller. Il ne pris pas la peine de le préparer. Étant donné que la veille il était déjà entré et sans problème, c'était inutile de perdre davantage de temps.

Il se recula un peu et attrapa son sexe avec une de ses mains pour le diriger afin de pénétrer Takenaka. Il y alla sans ménagement et poussa un long et rauque soupire en entra dans lui. Même si ce n'était pas aussi étroit que cela aurait dû, le maître des lieux apprécié grandement être là dedans. Puis, sans un mot, il commença a donner de puissant coups de rein.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Dim 13 Déc - 19:05

Jamais aucun de ses amants n'avait osé autant le faire patienté et pourtant Ieyasu était un seigneur et de ce fait il aurait put se permettre tans de choses en vu de sa position sociale mais non il était toujours très compatissant gentil et doux, quel idiot, lui en tans que stratège et surtout en tans que soumis ne se voyait pas lui demander clairement de le prendre comme une bête, il avait une réputation à tenir mais bon il n'avait que lui et Mitsunari à se mettre sous la dent quand il était auprès de son seigneur alors que là, son hôte savait y faire pour le faire languir encore et encore, faire durer ce plaisir qu'était cette merveilleuse torture, il le faisait tans languir il avait envie de le supplier d'y aller plus vite dans son mouvement.

Mais finalement quelque chose de mieux arriva et Hanbei ne put que lâcher un râle entre la douleur et le plaisir, il venait enfin en lui. Les coups de butoir ne tardèrent pas à suivre, avec ce rythme et cette violence qui lui plaisait tans, le seul bémols était qu'il aurait été bien mieux sur un futon, le tatami n'était pas quelque chose d'agréable dans ce genre de situation surtout qu'il ne pouvait pas s'aider de ses mains pour tenter de frotter le moins possible mais qu'importe, dans l'instant il ne ressentait que du plaisir, ne pas avoir la vue était divin, ne faisant que décupler encore plus ses sensations.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Jeu 17 Déc - 1:56

La respiration de Matsunaga était rauque, forte et saccadée par le plaisir que lui procurer les puissants coups de reins qu'il donnait. Encore une fois, il ne ménageait pas son partenaire et s'en moquait totalement de lui faire mal en y allant trop fort. D'ailleurs, il doutait lui faire mal. Et si jamais Takenaka ressentait de la douleur, le plaisir devait l'emporter dessus vu comment il l'entendait gémir. D'ailleurs, il ne criait pas assez à son goût, et il comptait bien le faire hurler de plaisir de manière à ce que tout son château l'entende.

«Aimez-vous... notre petite activité... Je ne vous... entend pas assez, j'ai... bien peur... de devoir remédier... à cela... », dit-il en lui attrapant violemment ses cheveux pour lui tirer la tête en arrière de façon à le cabrer.

De cette façon, il changeait l'angle de l'inclinaison de la pénétration pour provoquer plus de plaisir. Il savait que dans cette position, il pourrait mieux atteindre la prostate de son partenaire sexuel. Bien évidement, il était dans plus passionné dans ses va-et-viens, soupirant de plaisir plus fort encore. Avec sa deuxième main, il attrapa son sexe pour venir le masturber en même temps.

Au bout de quelques minutes, il finir par éjaculer en Hanbei, sans se soucier si ce dernier était venu ou non. Après avoir repris un peu sa respiration, il sortit de lui et le laissa tomber au sol pour aller se désaltérer un peu avec son thé. Malheureusement, il était froid. Il appela une de ses domestiques pour exiger qu'une lui apporte à nouveau du thé.

« Vous prenez bien une tasse de thé ? », demanda-t-il à son otage, comme s'il ne s'était rien passé et qu'il était dans une position tout à fait normale, se moquant bien que la jeune fille qui était venu voit le spectacle. Il savait que tout ce qui se passait dans sa demeure, ne sortait pas car tout le monde avait bien trop peur de parler, mais il voulait également que tout son personnel soit au courant de ses petites activités.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Mer 23 Déc - 23:47

Il y aurait surement à présent de façon de voir le sexe pour le stratège, le faire avec Matsunaga puis le faire avec les autres, c'était si bon avec son hôte qu'il était déjà persuadé qu'aucun autre homme ne serait autant le satisfaire, ne pas être prit pour une chose frêle et fragile lors d'un ébat le faisait vibrer chaque fois un peu plus et pourtant ce n'était que la seconde fois que le brun s'occupait de son cas pour ainsi dire et il osait penser que ce ne serait pas la dernière car tout ceci était trop bon, beaucoup trop pour être réel et pourtant il savait que les courbatures qui suivraient seraient bel et bien réels de leurs cotés!

Quand l'homme d'âge mûr s'empara de ses cheveux pour le tirer en arrière de son cotés il ne put que gémir entre la douleur de l'acte et le plaisir que procurer ce nouvel angle de jouissance, c'était divin et encore plus quand la seconde main de son divin tortionnaire vint s'occuper de son pénis, il savait y faire pour le faire se perdre dans un plaisir alors si peu connue tellement il était grand. Gémissant à chaque mouvement il ne pouvait en être autrement et il se laissa aller quelques coups de butoir avant Matsunaga ce qui tombait plutôt bien.

Le front contre le tatami le jeune stratège reprit comme il pouvait son souffle, écoutant les pat de son hôte avec attention, ou allait il? Il sourit légèrement en l'entendant demander un nouveau thé et se mit tans bien que mal assit sur ses genoux, tournant la tête vers ce seigneur qui abusait si divinement de sa personne.

"Avec plaisir mais, les mains attachés cela risque d'être difficile pour moi de m'emparé de ce thé si délicat." Répondit Hanbei en reprenant une respiration plus régulière.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Ven 26 Fév - 23:32

Assit derrière la petite table, Matsunage rajusta son léger kimono, comme si rien de s'était passé entre lui et son otage. Les seuls choses qui pouvait trahir cela, hormis Hanbei encore attaché et dénudé si on arrivait à faire abstraction de ça, étaient les traces de semence sur les tatami et les légères gouttes de sueur qui avaient commençaient à se former sur le front du maître des lieux. En étant aussi passionné et hardant, comme il avait pu l'être avec le stratège, c'était une chose de tout ce qu'il y avait de plus naturel de transpirer. D'ailleurs, il jugeait qu'il n'avait pas encore assez sué et compter y remédier dans la journée, et même dès la matinée. Autant transpirer le plus possible avant d'aller prendre un bon bain.

La jeune fille revient assez vite avec une nouvelle théière et de tasse. Il y avait toujours de l'eau qui chauffait dans son château, prête à satisfaire les envies de thé de cet homme exigeant. Elle savait qu'il ne fallait pas le faire attendre. Elle débarrassa rapidement ce qui se trouvait sur la table. Ses mains tremblait légèrement et elle s'efforçait de ne pas regarder l'homme qui était encore ligoté. Cette servante n'avait encore jamais connu d'homme et c'était bien la première fois de sa vie qu'elle voyait un sexe d'homme. Si elle agissait comme si de rien n'était, elle n'arrivait pas à cacher entièrement sa gêne qu'on pouvait voir sur ses joues et ses oreilles. Cela amusa grandement le brun et il la regardait comme un prédateur admirant une future proie. Enfin, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait voir plus le loup. Il n'avait aucun intérêt à prendre sur les tatamis devant les yeux du stratège. Il aurait eu en face de lui, et dans la même position, une femme jalouse, il n'aurait pas hésité à faire la chose, mais ce n'était pas le cas. Une fois sa tâche finie, la jeune fille pris congés et les yeux de son maître ne la quittèrent pas jusqu'à ce qu'elle soit hors de sa vue.

« Quoi ? Vous ne pouvez pas boire sans les mains ? Pourtant vous m'avez montré que vous saviez très bien utiliser votre langue. », dit-il avec un petit sourire en poussant une des tasses de thé, qui se trouvait à bonne température, ni trop chaude, ni tiède, devant Hanbei.

« Allez vous me décevoir ? Je n'aime pas vraiment être déçu. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Ven 18 Mar - 23:36

Le stratège de Toyotomi avait entendu des bruits de pat, forcément une servante était venu rapidement servir à boire à son maître, la pauvre avait du être mal à l'aise à moins qu'elle eut été jalouse que Matsunaga ne lui ait jamais offert pareil traitement? Qui sait après tout. Mais il s'en moquait, que ce soit l'une ou l'autre des hypothèse, tans que lui prenait son plaisir et que son hôte en faisait autant c'était tans mieux, surtout si il continuait de lui faire du bien avec autant d'ardeur et de vigueur vraiment. Par contre il aurait aimé récupérer au moins la vue mais qu'importe il n'allait pas réclamer, déjà qu'il demandait aussi respectueusement que possible de récupérer ses mains. Requête refusé d'ailleurs, quel dommage.

Il savait que les tables n'étaient pas loin, au nombres de pat de son bourreau il le savait, la dernière fois qu'il avait vu elles n'étaient qu'a trois pat maximum de lui pour la plus proche. Il avança donc à genoux jusqu'a buter discrètement contre l'une d'elle, l'odeur du thé était divine et forte il le sentait aisément,

"Je n'oserais pas même osé penser vous décevoir." Déclara Hanbei en faisant un sourire aguicheur.

Se penchant le grisé fut soulagé de sentir la tasse là ou il avait calculé qu'elle serait, merci grand dieu il n'aurait pas à la chercher car cela serait bien plus humiliant que de laper le thé comme un animal. Il ne sentait pas une si grosse chaleur s'en dégager alors il inspira avant de prendre trois lapé, il le savourait moins ainsi mais cela serait suffisant pour l'instant, c'était juste histoire d'avoir la gorge moins sèche. Se remettant droit il soupira de soulagement.

"Divin comme je m'y attendais."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Dim 17 Avr - 20:26

« Vous m'en voyez ravi. Voyez-vous, je déteste être déçu. Il n'y a rien de pire. Jusqu'à présent, vous avez parfaitement remplit mes attentes, cela aurait été dommage qu'une telle chose arrive. », dit-il avec un petit sourire en coin.

Matsunaga se délectait de ce spectacle .Il n'avait pas besoin d'obtenir du pouvoir, comme certains hommes, comme Oda, qui voulait dominer le pays pour se sentir puissant. Le simple fait d'avoir sous ses yeux quelqu'un à sa merci lui suffisait amplement. Le stratège de Toyotomi était complètement à sa merci, encore attaché et les yeux bandés. Pour couronner le tout et accentuer cette position déjà forte humiliante pour un homme de son rang, il était nu et du sperme coulait sur ses cuisses, aussi bien devant que derrière. Toutefois, ce n'était pas encore assez pour lui parce qu'il voulait le voir ramper et boire comme un chien.

Tandis qu'il sirotait son thé, Hanbei répondit une fois de plus à ses attentes. Décidément cet homme était parfait pour le satisfaire.D'ailleurs, le simple fait de le voir comme ça suffisait pour le faire bander à nouveau. Dommage que cela ne serait que temporaire. Après lui, il allait avoir du mal à trouver un nouveau jouet à sa hauteur. Il devait en profiter et le baiser jusqu'à l’épuisement.

Le regardant avec envie utiliser sa langue pour boire son thé, le maître des lieux posa sa tasse sur la petite table qui se trouvait devant lui et se leva pour s'approcher de son hôte. Il se déplaça le plus naturellement possible pour ne pas éveiller les soupçons de l'homme ligoté au sol.

«Si vous avez aimé cela, laissez moi donc vous faire goûter autre chose. »

A ses mots, il poussa la tasse qui se trouvait devant lui, et attrapa par les cheveux Hanbei pour amener sa bouche juste devant son sexe à présent bien en érection. Refuser quelque chose que le maître des lieux proposé était mal venu. S'il était sage, peut-être que Matsunaga lui rendrait la pareil. Il était curieux de voir comment il réagissait face à une fellation. Le stratège devait être plus habitué à en faire qu'à en recevoir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Dim 17 Avr - 22:57

Le stratège se trouvait parfait dans un certains sens, il savait quoi faire et quand le faire, depuis toujours son instinct couplé à son intelligence lui avait permit de tout faire et de se sortir de n'importe quel problème. Après il n'était pas un fils de seigneur à la base, juste un ami de longue de quelqu'un qui avait décider d'en devenir un, il devint alors le meilleur dans la stratégie et dans sa manière d'être envers les autres, il les étudiait et les cernait le plus rapidement possible. Alors il était de rigueur qu'il en fut de même concernant son hôte, quand bien même les trésors rapportés ne soient point à la hauteur à présent il savait quoi faire afin de le combler et surtout pour une fois de prendre son plaisir alors qu'il était censé travailler, quoi qu'il était en pleins travail en ce moment même. Autant mêler l'utile à l'agréable pour une fois. Donc décevoir son hôte était inconcevable!

L'invité soupira d'aise, ces trois lapés de thé lui avaient fait du bien quand bien même la tasse entière aurait été mieux mais qu'importe, il n'avait plus la gorge sèche ni le goût du sperme donc pour l'instant cela serait suffisant. Entendant son hôte marché il tourna la tête en sa direction sans le voir et grimaça légèrement quand sa chevelure fut agrippé. Il se doutait bien de ce qu'était cette chose dont il parlait.

"Vous êtes trop bons avec moi." Sourit Hanbei.

Il savait faire et le lui avait déjà prouver mais il fallait croire que l'autre en redemandait en quelque sorte. Sans attendre l'invité lécha le membre en érection devant lui, quel vigueur de si bon matin c'était divin! Après quelques coups de langues calculés il commença donc une gâterie digne de ce nom, mettant autant d'ardeur que les fois d'avant, alternant les rythmes par moment, attardant sa langue sur certains endroit quand il sentait la prise dans ses cheveux se faire plus présente, il progressait en fonction de ce qu'aimait son hôte. En tout cas jusqu'a ce qu'il dut avaler de nouveau ce sperme, dire qu'il avait enfin retiré le goût, qu'importe ce n'était pas horrible. Il avala et retira le sexe de sa bouche, haletant légèrement, se sentant en érection à son tour.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Lun 18 Avr - 1:40

« Un seigneur doit se montrer généreux avec ses sujets et encore plus avec ses hôtes pour être bon. », ironisa-t-il. Matsunaga était loin de ce qu'on pouvait appeler un bon seigneur. Il n'en était pas non plus un mauvais parce que tout ses sujets vivaient correctement. Ils étaient nourri, avaient de quoi se loger et ne manquaient de rien. Comme son armée était composé essentiellement de mercenaires, il les payaient gracieusement pour s'assurer leur service. Il tenait leur fidélité avec l'argent. C'était le seul lien qui existait entre eux. On pouvait dire que c'était tout simplement une relation professionnelle qui les unissait. Tant que tout fonctionnait correctement, personne ne se plaignait. Avec Hanbei, il existait au fond un peu le même genre de relation. Faut que l'argent était remplacé par le sexe.

Une fois de plus, l'homme d'âge ne se cacha pas du plaisir que lui procurer le stratège. Il n'était pas que doué qu'en tactique de guerre ! Il savait parfaitement quoi faire pour lui faire plaisir. D'ailleurs, il ne savait pas trop si c'était réfléchi et calculé ou si le jeune homme agissait à l’instinct. En tout cas, il ne se lassait pas de ce petit bijou qui était devenu son jouet. Au bout d'un moment, il éjacula sans prévenir, comme à son habitude, dans la bouche d'Hanbei. Et comme les autres fois, il lui avait maintenu la tête pour être sûr qu'il n'en perde pas une goutte. Une fois l'affaire finit, il le repoussa en arrière, un peu comme on jetait un vieux mouchoir usagé. Il ne manqua pas de voir l'érection de ce dernier.

«Je vois qu'on apprécie ma générosité. », dit-il en s'approchant de lui. Il posa son index sur le gland du stratège et commença à le titiller doucement. « Que faire de ça, voyons voir. », ajouta-il en continuant de jouer avec et attendant qu'on le supplie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Lun 18 Avr - 11:47

Quand il s'agissait d'être généreux le stratège ne pouvait pas nié. Son hôte savait l'être quand bien même ce ne soit pas un regard charmeur et petites attentions ridicules, tans mieux qu'il le soit avec son ardeur et sa façon de le dominer sexuellement parlant, depuis le temps qu'il cherchait quelqu'un capable enfin de le faire vibrer à ce point là. En plus de cela l'autre ne semblait pas se forcer bien au contraire il avait bien fait de se montrer dans ce palais et au lieu de devenir une simple statue que l'autre comptait garder, lui prouver qu'il pouvait l'utiliser pour autre chose que faire jolie, cela aurait frustrant finalement d'être là sans rien faire, quand bien même la compagnie du plus âgé ne soit pas désagréable vu qu'il avait de l'éducation et de la culture.

Une fois au sol le plus jeune de la pièce se lécha les lèvres en souriant légèrement, ne pas être traiter comme une petite chose fragile lui plaisait, Mitsunari et Ieyasu vraiment les deux n'avaient jamais su y faire et comprendre, ils n'étaient bon que pour être entre eux, pour la peine une fois rentrer il ne coucherait plus avec aucun des deux et s'arrangerait pour qu'enfin ils voient qu'ils s'aimaient mutuellement, Mais il fut surprit, un léger gémissement lui échappa alors que son hôte le torturait généreusement.

"J'aimerais votre aide.." Articula Hanbei entre deux soupir de plaisir. "Je ne puis le faire seul dans ma... Condition actuel ... Je sollicite votre générosité..." Un gémissement plus fort lui échappa, alors que son corps fut secouer par des frissons, comptait il juste le frustrer?!
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Jeu 5 Mai - 0:39

Dire qu'il lui avait fallut simplement d'avoir un sexe dans la bouche pour être en érection. Décidément, Hanbei était un véritable pervers, et cela lui plaisait. Dommage qu'il ne fusse là que pour un court laps de temps, sinon il aurait transformé son otage temporaire en esclave sexuel. Vu comment il réagissait vite et était toujours partant, Mastunaga l'aurait certainement baisé tout les jours jusqu'à l'épuisement. Enfin, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il doive s'en aller dans quelques temps, sinon le maître des lieux, avec un tel objet sexuel, serait rester enfermé tout la journée et la nuit à le chevaucher et en oublierait presque ses obligations.

« Je ne peux pas résister devant une telle requête. », dit-il avec un petit sourire en coin, «C'est dit avec une si jolie voix. », ajouta-il avant de venir lécher ardemment le sexe bien gonfler de Takenaka avant de le prendre en bouche pour lui rendre la pareille. Il ajouta cependant une petite touche personnelle pour faire original. Pendant qu'il le suçait, il introduit deux de ses doigts dans son anus entre lubrifié par sa prendre semence. Grâce à ça, il entra en lui encore plus facilement. C'était comme si, les fesses du jeune homme mouraient de faim et avaient englouti ses doigts d'un seul coup. Sentant que son otage allait bientôt venir, il retira sa bouche pour le finir avec la main. Il était hors de question qu'il se rabaisse à avaler son sperme. Ce n'était bon que pour les femmes ou les objets sexuels dans son genre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Jeu 5 Mai - 0:51

Que de sensation, de trop grandes sensation d'ailleurs, aurait il put s'imaginer que son hôte lui ferait un tel honneur? Il l'aurait vu plutôt le frustrer et partir demandant à son jeune domestique de le détacher comme la fois d'avant dans la chambre, alors juste de savoir qu'il avait ses mains si proche de son pénis ne pouvait que le ravir, il n'allait donc pas finir frustrer, condamné à se satisfaire seul à la main une fois dans sa chambre, quel bonheur vraiment de ne pas en avoir à arriver là. Son hôte était trop bon avec lui à son grand plaisir.

Le stratège ne parvint même pas à tiquer ou répondre quoi que ce soit concernant sa voix, il n'avait pas trop la tête à ça et quand son pénis fut prit en bouche il ne put faire autre chose que de penser à son hôte, il obnubilé toutes ses pensées depuis qu'il c'était lever ce matin et il était incapable de penser à une phrase de répartit en cet instant, savourant ce cadeau offert, soupirant d'aise à chaque instant, sentant son corps frissonner. Un nouveau gémissement lui échappa quand un doigt vint en lui, ce n'était clairement pas désagréable loin de là. Se sentant au point de non retour il ne fut guère surprit mais un peu déçut que Matsunaga ne finisse pas le travail à la bouche mais qu'importe, le résultat était là/

"Merci à vous...." Articula Hanbei en reprenant son souffle.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Jeu 2 Juin - 18:02

Il n'était pourtant pas un adapte de cette pratique, généralement c'était plutôt lui à qui on rendait ce service, mais en voyant Hanbei dans cette position et le supplier du regard, il n'avait pas pu s'empêcher de faire une entorse à ses habitudes. Il n'avait pas eu de mal à savoir comment le satisfaire, il n'avait qu'à imiter ce qu'on lui avait déjà fait. Et puis, il fallait bien essayer ça un jour. D'ailleurs, il n'était pas vraiment sûr de le refaire un jour. Ce n'était vraiment pas pour lui d'avoir un pénis dans la bouche. S'il y n'entendait pas la voix du stratège , pour le stimuler à continuer, il ne l'aurait certainement pas sucer. Même s'il avait un certain contrôle sur le plaisir de son hôte, il avait l'impression d'être tout de même rabaisser à faire ça. L'homme à la chevelure blanche avait intérêt a avoir apprécier, car ce n'était pas demain la vielle qu'il se remettrait à genoux devant lui.

« Considérez ça comme un cadeau de bienvenue. », dit-il avec un petit sourire en coin. Sur les cuisses de son hôte, il essuya le sperme qu'il avait dans la main. Cela lui appartenait après tout, normal qu'il lui rende. Puis, il se releva et rajusta son kimono. Pendant qu'il faisait ça, lui poussa du pied Hanbei de manière à le mettre complètement du le dos et l'admira un instant. Son pied était posé sur son ventre et appuyait légèrement dessus. Il avait adopté la pose d'un chasseur qui était fier de sa chasse et posait.

« Je serais peut-être un peu trop gourmand si j'en reprenais un peu tout de suite. », dit-il finalement en se penchant vraiment avant de le détacher enfin.

« Il serait plus raison d'en reprendre tout à l'heure pour le moment, un bain s'impose. », ajouta-t-il avant de laisser seul le jeune homme dans la pièce. Il envoya un domestique près de lui pour lui satisfaire ses besoins et lui indiquer si besoin les bains. Le maître des lieux était tellement puissant qu'il possédait ses propres onsen dans son château.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Jeu 2 Juin - 22:32

Reprenant doucement son souffle le stratège de Toyotomi espérait que bientôt on le libère de ses liens ainsi que du bandeau qu'il avait sur les yeux, certes cela donnait un tout autre aspect au sexe surtout au niveau des sensations mais à présent il voulait voir le visage triomphant et satisfait de son hôte, après tout cet air de dominant lui plaisait beaucoup alors il aurait aimé en profiter pleinement! Se laissant pousser par un pied il continua à reprendre de l'air, ce cadeau de bienvenue était il fallait bien le dire divin, aussi divin surement que ceux que lui même avait offert avec grand plaisir, vraiment donner de sa personne n'était pas un problème!

Sentant finalement ses bras être libérés le plus jeune sourit et attendit une petite minute pour se rasseoir au mieux, retirant enfin le bandeau lui barrant la vue, trop gourmand? Lui même en redemanderait presque, surtout en voyant l'air si dominant de son hôte, tout ce qu'il lui faisait était si bon qui devenait bien gourmand aussi. Mais réclamer cela ne risquait pas, il avait quand même quelques limites pour l'instant et puis il ne serait pas contre un bon bain aussi.

"Je suis bien d'accord." Affirma Hanbei.

Le plus jeune observa l'autre partir et son petit serviteur personnel arriver, ramassant ses affaires au passage pour l'aide à les enfiler par la suite, il était bien utile mine de rien. Il avait bien besoin d'un bain lui aussi, cela ferait du bien aux brûlure de cire qu'il avait reçut dans le dos. Il se laissa conduire par ce jeune domestique qui semblait se faire du soucis, il n'y avait pas besoin tout alliait pour le mieux, quand bien même i ne marchait pas aussi rapidement que de coutume. Une fois laver avec l'aide de ce jeune homme il lui demanda d'allé chercher des changes une fois qu'il fut dans le bain.

Cette chaleur sur son corps était divine vraiment, il se prélassa, regardant droit devant lui dans le vide, Matsunaga semblait avoir tellement de ressource pour lui faire aimer e sexe de manière si brutal que s'en était perturbant, mais il ne devait pas oublier le pourquoi de sa présence en ce lieu. Il devait se reprendre quand bien même son hôte ne lui laisse qu'une heure par jour pour le faire! Une fois sec et vêtu alla chercher quelques affaires don une carte et quelques pièces de shogi dont il se servait

Il s'installa dans une pièce au calme et étala sa carte, demandant à son jeune suivant d'allé lui chercher du thé, il fallait qu'il élabore des stratégie, c'était son talent et son métier, il n'était pas ici que pour s'envoyer en l'air et puis, à présent que Matsunaga acceptait cette petite alliance il allait pouvoir s'en donner à coeur joie dans l'élaboration de nouvelles stratégie!
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum