[Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matsunaga Hisahide

Message par Azili le Jeu 11 Mai - 17:47

Matsunaga avait bien besoin de laver son corps. A cause de ses ébats, celui-ci était poisseux. Ce n’était pas une chose qu’il affectionnait particulièrement. C’était bien sur le moment, pendant l’acte, mais une fois fini, il n’avait qu’une envie, enlever tous ces fluides corporels qui lui collait à la peau.

Il se rendit donc dans ses onsen privés pour se détendre. Après ce « sport », ses muscles n’allaient pas être contre un peu de chaleur pour éviter la moindre petite courbature. Il y resta un moment avant de sortir. La chaleur n’était pas quelque chose qui le dérangeait. Bien au contraire, il l’affectionnait particulièrement. Il avait appris à l’apprécier à force de manipuler le feu de ses explosions et l’avait même dompté. C’était devenu un peu pour lui une deuxième nature.

Le maître des lieux laissa le soin à ses domestiques de le sécher et l’habiller avant d’aller s’enfermer dans son atelier pour réaliser quelques expériences. Il décida de laisser un peu de répit à son hôte ce matin et de ne retrouver sa compagnie que pour le déjeuner. Cet après-midi, il avait une activité à lui proposer qui aller changer un peu de celle qu’ils avaient à présent eu.

Quand l’heure du repas du midi approcha, Matsunaga envoya une de ses servantes chercher Hanbei pour que ce-dernier partage le repas avec lui et lui fasse la conversation. Peut-être parleraient-ils un peu des conditions de leur alliance.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takenaka Hanbei

Message par Tcherryz le Lun 15 Mai - 23:34

Les stratégies pouvaient être parfois compliqués à mettre en place, il était un petit génie dans cet art et pourtant il avait fait preuve de négligence en cet instant, il était tellement impatient tel un enfant prêt à recevoir un cadeau à se mettre à ses cartes qu'il avait oublié plusieurs choses, il lui manquait beaucoup d'informations concernant les troupes de Matsunaga, leurs compétences et surtout leurs nombres, vraiment quel idiot il faisait parfois, bon il pouvait toujours en élaborer d'autres sans les troupes de son hôte pour passer le temps et ne pas se sentir trop bête, vraiment parfois son impatience lui rappelait ses débuts, ce n'était pas dramatique non plus mais il ne devait pas recommencer.

Une domestique vint quelques temps plus tard le chercher pour le repas du midi, déjà? Rangeant sa carte et son matériel son jeune suivant partit tout ranger dans la chambre en courent avant de le rejoindre rapidement alors que l'invité marchait dans les couloirs à un rythme correct, il n'allait pas courir pour rejoindre Matsunaga mais il ne voulait pas le faire attendre non plus, ce ne serait pas polis et mine de rien il avait un statut et des manières à tenir. Arrivant dans la pièce il s'inclina avant de venir prendre place.

"J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre, j'étais absorbé par mes cartes."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum