Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tcherryz
Quatrième année
Messages : 1952
Quatrième année
Jeu 2 Juin - 22:32
Reprenant doucement son souffle le stratège de Toyotomi espérait que bientôt on le libère de ses liens ainsi que du bandeau qu'il avait sur les yeux, certes cela donnait un tout autre aspect au sexe surtout au niveau des sensations mais à présent il voulait voir le visage triomphant et satisfait de son hôte, après tout cet air de dominant lui plaisait beaucoup alors il aurait aimé en profiter pleinement! Se laissant pousser par un pied il continua à reprendre de l'air, ce cadeau de bienvenue était il fallait bien le dire divin, aussi divin surement que ceux que lui même avait offert avec grand plaisir, vraiment donner de sa personne n'était pas un problème!

Sentant finalement ses bras être libérés le plus jeune sourit et attendit une petite minute pour se rasseoir au mieux, retirant enfin le bandeau lui barrant la vue, trop gourmand? Lui même en redemanderait presque, surtout en voyant l'air si dominant de son hôte, tout ce qu'il lui faisait était si bon qui devenait bien gourmand aussi. Mais réclamer cela ne risquait pas, il avait quand même quelques limites pour l'instant et puis il ne serait pas contre un bon bain aussi.

"Je suis bien d'accord." Affirma Hanbei.

Le plus jeune observa l'autre partir et son petit serviteur personnel arriver, ramassant ses affaires au passage pour l'aide à les enfiler par la suite, il était bien utile mine de rien. Il avait bien besoin d'un bain lui aussi, cela ferait du bien aux brûlure de cire qu'il avait reçut dans le dos. Il se laissa conduire par ce jeune domestique qui semblait se faire du soucis, il n'y avait pas besoin tout alliait pour le mieux, quand bien même i ne marchait pas aussi rapidement que de coutume. Une fois laver avec l'aide de ce jeune homme il lui demanda d'allé chercher des changes une fois qu'il fut dans le bain.

Cette chaleur sur son corps était divine vraiment, il se prélassa, regardant droit devant lui dans le vide, Matsunaga semblait avoir tellement de ressource pour lui faire aimer e sexe de manière si brutal que s'en était perturbant, mais il ne devait pas oublier le pourquoi de sa présence en ce lieu. Il devait se reprendre quand bien même son hôte ne lui laisse qu'une heure par jour pour le faire! Une fois sec et vêtu alla chercher quelques affaires don une carte et quelques pièces de shogi dont il se servait

Il s'installa dans une pièce au calme et étala sa carte, demandant à son jeune suivant d'allé lui chercher du thé, il fallait qu'il élabore des stratégie, c'était son talent et son métier, il n'était pas ici que pour s'envoyer en l'air et puis, à présent que Matsunaga acceptait cette petite alliance il allait pouvoir s'en donner à coeur joie dans l'élaboration de nouvelles stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Jeu 11 Mai - 17:47
Matsunaga avait bien besoin de laver son corps. A cause de ses ébats, celui-ci était poisseux. Ce n’était pas une chose qu’il affectionnait particulièrement. C’était bien sur le moment, pendant l’acte, mais une fois fini, il n’avait qu’une envie, enlever tous ces fluides corporels qui lui collait à la peau.

Il se rendit donc dans ses onsen privés pour se détendre. Après ce « sport », ses muscles n’allaient pas être contre un peu de chaleur pour éviter la moindre petite courbature. Il y resta un moment avant de sortir. La chaleur n’était pas quelque chose qui le dérangeait. Bien au contraire, il l’affectionnait particulièrement. Il avait appris à l’apprécier à force de manipuler le feu de ses explosions et l’avait même dompté. C’était devenu un peu pour lui une deuxième nature.

Le maître des lieux laissa le soin à ses domestiques de le sécher et l’habiller avant d’aller s’enfermer dans son atelier pour réaliser quelques expériences. Il décida de laisser un peu de répit à son hôte ce matin et de ne retrouver sa compagnie que pour le déjeuner. Cet après-midi, il avait une activité à lui proposer qui aller changer un peu de celle qu’ils avaient à présent eu.

Quand l’heure du repas du midi approcha, Matsunaga envoya une de ses servantes chercher Hanbei pour que ce-dernier partage le repas avec lui et lui fasse la conversation. Peut-être parleraient-ils un peu des conditions de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 15 Mai - 23:34
Les stratégies pouvaient être parfois compliqués à mettre en place, il était un petit génie dans cet art et pourtant il avait fait preuve de négligence en cet instant, il était tellement impatient tel un enfant prêt à recevoir un cadeau à se mettre à ses cartes qu'il avait oublié plusieurs choses, il lui manquait beaucoup d'informations concernant les troupes de Matsunaga, leurs compétences et surtout leurs nombres, vraiment quel idiot il faisait parfois, bon il pouvait toujours en élaborer d'autres sans les troupes de son hôte pour passer le temps et ne pas se sentir trop bête, vraiment parfois son impatience lui rappelait ses débuts, ce n'était pas dramatique non plus mais il ne devait pas recommencer.

Une domestique vint quelques temps plus tard le chercher pour le repas du midi, déjà? Rangeant sa carte et son matériel son jeune suivant partit tout ranger dans la chambre en courent avant de le rejoindre rapidement alors que l'invité marchait dans les couloirs à un rythme correct, il n'allait pas courir pour rejoindre Matsunaga mais il ne voulait pas le faire attendre non plus, ce ne serait pas polis et mine de rien il avait un statut et des manières à tenir. Arrivant dans la pièce il s'inclina avant de venir prendre place.

"J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre, j'étais absorbé par mes cartes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Sengoku Basara!
» Sengoku Basara 4
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Sengoku Basara
» Vos désirs font des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: