Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[La mort n'est qu'une étape] [T] Le partenaire idéal !

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La mort n'est qu'une étape Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
05/11/13, 11:54 pm

Le partenaire idéal !

Genre : Surnaturel, humour, action, romance
Pairing : Liam Cooper/Les fesses de Nat +, accessoirement, Nathaniel Smith
Rating : T
Disclamer : Ce petit monde est sorti tout droit de mon esprit tordu~ Il faut avoir l'autorisation pour s'en servir, sinon vous subirez le terrible jugement de Nathaniel et brûlerez en enfers mouhahaha~. Liam est la propriété de Lily-Rose, don't touch =D et Nathaniel la mienne ^^.

Notes :
Liam Cooper by Lily-Rose
Nathaniel Smith by Azili

Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/11/13, 05:38 pm
Pour la énième fois -il ne comptait plus le nombre de fois depuis un moment, il se retrouva avec un nouveau partenaire pour les missions. Celles-ci se faisaient toujours par binôme, il ne pouvait donc pas échapper à la règle en se la jouant solo. De toute façon cela ne conviendrait pas avec son caractère. Il avait besoin de personnes à embêter pour supporter la monotonie du travail. Il avait un peu trop taquiné ses anciens partenaires et ceux-ci avaient fini par craquer. Son patron commençait à désespérer grandement. A croire qu’il ne trouverait pas chaussure à son pied. Mais Liam ne désespérait pas. Il n’avait pas encore trouvé la personne qui n’aurait pas des limites aussi faciles à atteindre. Il avait encore le temps, sa vie était incroyablement longue. Il n’en avait parcouru qu’un bout. Et cette fois, son patron semblait sûr de lui, comme s’il avait enfin trouvé le bon partenaire. Le châtain était curieux de rencontrer cette personne, allait-elle résister plus que les autres ? Il avait hâte de le découvrir.

Décidant qu’il devait surprendre son nouveau partenaire, car il ne savait qu’une chose sur lui, c’était qu’il était un mec. On n’avait pas voulu lui gâcher la surprise en lui donnant son nom et le reste. Il avait juste reçu une salle et une heure pour rencontrer son nouveau coéquipier. Il voulait donc garder cette effet de surprise jusqu’au bout et ne pas frapper bêtement à la porte avant d’entrer. Il ouvrit la porte doucement, sans un bruit. Il la poussa et pour son plus grand bonheur, il aperçut un seul homme dans la pièce dos à lui. Il allait pouvoir lui sauter dessus. Même s’il l’avait entendu, il ne lui laisserait pas le temps de se tourner. Il l’aurait bien avant.

- Magnifique !

Son idée tomba à l’eau dès qu’il repéra un truc à son goût. Cela risquait de devenir sa nouvelle obsession mais peu lui importait. Il avait eu un coup de foudre. Il se jeta à genoux derrière celui qu’il pensait être son nouveau collègue et agrippa fermement les fesses qui lui faisaient face avant de venir frotter sa joue contre l’une d’elle.

- Ce sont de merveilleuses fesses, parfaitement rondes et délicieuses à peloter ! Je les veux ! Elles doivent devenir miennes !

Tout pouvait devenir une obsession chez le jeune shinigami. Il n’avait aucun scrupule à toucher et demander pour obtenir la chose. Même si obtenir des fesses était légèrement plus délicat. Mais dans sa tête, il n’y avait pas de problème. Il se voyait très bien vivre avec, sans se soucier de la personne qui y était rattaché. Ses autres collègues n’avaient pas craqué à cause de harcèlement. C’était bien la première fois qu’il s’attachait à une partie de ses partenaires. Et pourtant ce n’était pas les seules fesses qu’il avait vues de sa vie. Mais celles-ci avaient un petit plus qui lui avaient tout de suite plu. Il n’avait même pas pensé à jeter un coup d’œil au reste du corps, ni à s’introduire auprès de la personne.

- Je promets de les chérir toute ma vie !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/11/13, 02:01 am

Nathaniel attendait déjà près d'un quart d'heure dans la salle où on lui avait donné rendez-vous. Changer de partenaire était la routine pour lui. Il ne comptait plus combien il en avait eu et cela ne l'intéressait pas. Pour lui, s'ils ne pouvaient pas respecter les règles, ce n'étaient de bons shinigami. Et il fallait être deux fois plus exigent dans la section Invidia. Bien souvent, il se chargeait des petits étudiants venu faire un stage pour découvrir les différentes branches des départements. Mais cette fois, il n'avait pas aimé le petit sourire qu'avait eu son supérieur en lui annonçant qu'il avait trouvé le partenaire idéal pour lui et qu'il ne serait pas déçu. Son patron pouvait se montrer parfois fourbe avec lui quand il s'agissait de lui imposer un partenaire alors il se méfiait toujours. Enfin, s'il ne lui plaisait pas de toute manière dans quelques mois il en aurait un nouveau comme toujours.

Le jeune homme était arrivé en avance car il était pressé que cette formalité soit finie. Tant qu'il n'avait pas de partenaire, il ne pouvait pas retourner sur le terrain et il finissait par tourner en rond au bureau car il bouclait toujours rapidement ses rapports et ne laissait jamais la paperasse s'accumuler. Dans ces périodes de transitions, où il se retrouvait de nouveau seul, il finissait par ressembler à un fauve en cage à faire les cent pas dans les locaux. La plupart du temps, ses collègues stressaient à son proche de peur de se prendre une remarque ou un blâme. Ses supérieurs et collègues aimaient autant que lui ces moments sans mission. Tout le monde redoutait ce moment et souvent, les amis de Nathaniel, en dehors du travail, se dévouaient et se sacrifiaient pour une mission ou deux avec lui pour soulager le reste de l'équipe.

Le brun commençait a sérieusement en avoir marre d'attendre. Son nouveau partenaire avait maintenant trois minutes de retard. Cela commençait bien. Il regarda une nouvelle fois sa montre quand la porte de la pièce s'ouvrir. Il n'eut pas le temps de se retourner que quelque chose se colla et se frotta à ses fesses. Il tiqua en tournant la tête pour découvrir la personne qui avait eut l'audace de lui toucher son postérieur. Malgré la situation, il resta calme. Il se devait de garder son sang-froid.

« Je vous remercie pour ses compliments concernant mes fessiers, mais vous me voyez obligé de répondre négativement à votre requête. Mon postérieur n'appartient qu'à moi et ne n'ai aucunement l'intention de les céder. Alors, maintenant, je vous prie de vous en décoller, je n'ai pas le temps à perdre avec un gamin, j'attends mon nouveau coéquipier, une mission m'attend. », dit-il calmement et poliment pour mettre de la distance avec cet étrange personnage.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/11/13, 12:27 pm
- Partenaire ? Je vais devenir le partenaire de ce divin fessier ?

La partie où son nouveau partenaire lui annonçait qu’il n’aurait pas le droit d’y toucher était passée à l’as. Il n’était pas le genre de personne à accepter un refus quand il avait une obsession. Il était cependant assez patient pour attendre enfin qu’on cède à son caprice. Il pouvait se montrer très persuasif quand il était insupportable. Et il était persuadé que le jeune homme cèderait un jour ou l’autre. Ces magnifiques fesses lui appartiendraient un jour.

- On va former une merveilleuse équipe ! Même si l’autre semble être rabat-joie.

Après une dernière tape sur les fesses qu’il caressait depuis tout à l’heure, Liam se décolla enfin et se releva pour faire face à son nouveau coéquipier. Savoir qu’il avait de belles fesses ne faisaient pas tout. En plus, comme ce dernier l’avait dit, une mission les attendait sagement. Il allait donc devoir s’en occuper avant de venir réclamer encore ou jouer avec les fesses qui l’obsédaient déjà comme s’il les connaissait depuis plusieurs mois.

- Liam Cooper ! Ravi de faire la connaissance de ces charmantes fesses et accessoirement de la personne qui les porte.

La main tendue vers son vis-à-vis, Liam laissa tomber la politesse avant que le jeune homme réponde et leva la main pour soulever les lunettes. Il relâcha l’objet dans l’instant alors qu’une légère moue se formait sur son visage.

- Ouais, pas tout à fait mon genre. Mais pour ses fesses, je peux faire une exception. Alors cette mission ?

Ses anciens partenaires avaient été plus que déconcertaient lors de la première rencontre, même s’il n’avait pas été aussi entreprenant avec eux. Là, il s’était de nouveau collé à son vis-à-vis pour pouvoir empoigner de ses mains les fesses qu’il aimait tant. Il affichait un sourire satisfait puisqu’il avait l’objet de sa convoitise entre ses doigts. Mais il était étrangement très attentif à ce que pouvait lui raconter son partenaire. Il était souvent plus facile de lui parler quand on lui cédait certaine chose.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/11/13, 11:38 pm
Nathalien soupira de désespoir et remonta ses lunettes. Comment des fesses pouvaient devenir les partenaires de quelqu'un ? Maintenant, il comprenait pourquoi son parton avait eu ce petit sourire en coin, qui ne lui inspirait pas confiance, quand il lui avait annoncé qu'il lui avait enfin trouvé le partenaire idéal. A ce qu'il pouvait voir, c'était sûrement le pire des partenaire qu'on ne lui avait jamais assigné. Mais bon, il allait devoir faire abstraction de sa personnalité qui semblait assez tordu pour faire son travail. Il en était tout à fait capable, après tout, il savait très bien séparait sentiments et travail et cela sur tout les plans. Il pouvait ignorer ce qui l’horripilait, et se faire toucher ainsi les fesses par un parfait inconnu.

Alors c'était lui son nouveau partenaire. Il tiqua légèrement à l’appellation « rabat-joie ». Il n'aimait pas vraiment qu'on le qualifie comme cela.
Un seul mot lui vint à l’esprit : Pourquoi ? Il faisait pourtant bien son travail, non ? Alors pourquoi lui coller des gens comme lui ? Enfin, il ne devait pas trop le juger rapidement. Le jeune homme avait peut-être des tendances étranges mais faisait son job à la perfection. Et travailler correctement, c'était tout ce que le brun demandait. Il n'allait pas tarder d'ailleurs à découvrir si c'était un incompétent ou non.

« Nathaniel Smith. », se contenta-t-il de répondre sans ajouter la formule de politesse « ravie aussi de faire ta connaissance » car il ne l'était pas tout à fait et le jeune homme était plutôt du genre honnête. Il tendu la main pour cependant serrer cela qui s'approchait de lui, mais sans qu'il ne comprenne, cela-ci disparu et ses lunettes se soulevèrent. Nathaniel soupira une nouvelle fois mais resta cependant calme face à la situation. S'il n'était pas vraiment ravie de faire sa connaissance, en revanche il était vraiment content de ne pas être son genre. Il ne voulait pas imaginer ce que cela devait être déjà comment il voyait comment le dénommé Liam traitait son postérieur. Il n'avait pas vraiment envie de se faire tripoter de partout comme ses fesses. C'était déjà un bon point pour lui de ne pas être son genre.

Le jeune homme gagna aussi un bon point en lui demandant directement l'objet de la mission. Au moins, il allait droit au but aussi dans le domaine professionnel.

« Une affaire de trafic qu'âme. Il semblerait qu'un de nos collecteurs s'amuse à vendre sur le marché noir des âmes à des démons dévoreurs. Nous disposons peu d'information encore. Notre mission est d'aller sur le terrain en infiltrant le service Hel. Pour démasquer le fautif et appliquer le jugement. Pour l'instant, il ne s'agit que des cas d'âmes de plantes ou d'animaux. Voici t'as nouvelle identité, permet-moi de te tutoyer comme nous allons faire équipe ensemble, et il y a aussi les détails de notre mission. Nous serons de jeune diplômé dans ce département. », dit-il en tendant un dossier.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/11/13, 06:39 pm
Nathaniel Smith avait une paire de fesses somptueuses et bien qu’il ne soit pas à son goût pour le reste du physique, son caractère n’était pas pour lui déplaire. Le jeune homme semblait bien trop préoccupait par le travail et semblait donc prêt à faire des concessions. Il lui laissait tout de même tripoter ses fesses tout en discutant de la mission. La maîtrise était impressionnante et Liam se surpris à vouloir le faire craquer. Un jour, son partenaire ne supporterait plus ses attouchements excessifs et mettraient une limite. Le châtain avait donc hâte de voir jusqu’où il tiendrait.

- Voyons Nat. Oui Nat est plus court donc plus pratique. Comme tu m’as laissé toucher tes fesses, je pensais qu’on était déjà intimes, alors ne te préoccupe pas de me vouvoyer ou me tutoyer.

Se décollant enfin pour de bon -pour le moment, Liam attrapa le dossier qu’il feuilleta assez consciencieusement. On pouvait lui reprocher des tas de choses mais certainement pas de ne pas faire son boulot. Il avait toujours bien travaillé même s’il travaillait de façon plus qu’étrange et déplacée d’après les avis des autres shinigamis qui s’étaient retrouvé en équipe avec lui.

- Oh, ça veut dire qu’on va resté collé un bon moment ensembles ! Merveilleux ! J’en espérais pas tant.

Relevant le nez du dossier, il offrit un sourire à Nathaniel avant de donner un coup de dossier au niveau de ses fesses. Il n’était bien sûr pas ravi de passer du temps avec son partenaire mais avec ses fesses. La nuance était là et même si cela paraissait complètement dérisoire et même absurde pour le châtain cela comptait beaucoup. Il avait tendance à être un peu insupportable quand il était trop loin de l’objet de son obsession.

- Je suis prêt à partir quand tu veux !, S’exclama-t-il alors qu’il tentait de mémoriser sa nouvelle identité pour la mission.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/11/13, 02:19 am
Nat ? Non mais c'était quoi ça ? Comment pouvait-il se permettre tant de familiarité avec lui alors qu'ils ne se connaissait que depuis quelques minutes ? Il lui proposait seulement de le tutoyer, pas de devenir proche au point d'amputer des lettres à son prénom. Même les membres de sa famille ne l'appelaient pas comme ça. Il grimaça légèrement à ce diminutif qui ne lui plaisait pas vraiment. A la limite, cela le dérangeait plus qu'on ne lui pelote les fesses. Il avait un prénom, et il était dans les règles de l'utiliser correctement quand on ne se connaissait pas.

« Non, mon prénom est Nathaniel, et non Nat. », rectifia-t-il pour mettre les choses au claire. Il ne fit même pas allusion au fait que le jeune homme venait de lui triturer le postérieur. Peut-être était-ce une manière inconsciente de sa part d'oublier ce fâcheux épisode. Pourtant, en reconsidérant bien la chose ce geste était vu comme du harcèlement, et le harcèlement était contraire aux règles si chère au brun. Mais son esprit n'avait certainement pas encore fait le lien. Il y avait du chemin jusqu'à son cerveau pour que l'information soit transmise.

Le maniaque du règlement soupira. Il espérait juste que son nouveau partenaire soit sérieux pendant sa mission et ne se mette pas à parler à ses fesses plutôt qu'à lui. Avec un tel comportement, ils allaient vite paraître suspects et leur mission risquait d'être remise en cause. S'il la faisait foiré, Nathaniel ne manquerait pas lui appliquer le châtiment prévu à cet effet, et il ferait même encore un peu plus de zèle qu'à son habitude pour passer ses nerfs d'avoir raté un travail.

« Bien, allons-y maintenant. La présentation des nouveaux se fait aujourd'hui à 9h. Il est 8h30 et le bâtiment se trouve de l'autre côté alors nous n'avons pas de minutes a perdre plus longtemps ici. Avant, nous devons repasser à notre bureau pour déposer notre arme de service. Une nouvelle nous sera octroyé leur de notre entrée au département Hel. », dit-il en se mettant en marche sans plus tarder. Les bureaux se trouvaient à quelques pas de la salle de meeting. Le brun prit bien soin de ranger sa faux que son cassier prévu a cet effet dans leur locaux. Il lui jeta un dernier petit coup d'oeil en soupirant. Son arme de service allait lui manquer. Il en avait vu des choses avec elle. C'était un peu comme son âme sœur qui l'avait toujours épaulé pendant ses missions. Ce n'était pas la première fois qu'on lui donnait une autre arme dans le cadre de ses missions sous couverture, mais à chaque fois il avait l'impression de lui faire des infidélités et de l'abandonner. Il fit ses derniers adieux et attendu son partenaire à la porte avant de se rendre au département Hel comme prévu.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/11/13, 08:00 pm
Liam esquissa un sourire amusé à la rectification de son nouveau partenaire. Il ne comptait pas la prendre en compte. Cela n’influencerait pas sur le travail, peut-être légèrement sur le travail en équipe, mais Nathaniel s’y ferait. Le châtain en était persuadé. Aucun de ses partenaires n’avaient été assez têtus pour réussir à gagner le droit d’avoir leur nom complet. Il le réservait aux gens qu’il estimait assez pour leur accorder ce souhait. Autant dire, qu’il n’estimait pas grand monde au vu de la tonne de surnoms qu’il donnait à un peu tout le monde autour de lui.

- Ah quel dommage qu’on ne doive pas aller en récupérer une chez un marchand.

Le shinigami se parlait plus qu’il ne s’adressait à son partenaire sur ce coup. Il avait eu une petite pensée pour son vendeur d’arme préféré chez qui il allait et ressortait content mais sans arme à chaque fois. Et quand il y retournait, c’était souvent pour recommencer ce qu’il avait fait. Il faisait des économies. Et même si sa faux commençait à être vieille, elle marchait très bien encore. Il ne s’inquiétait donc pas s’il revenait toujours avec la vieille. En plus, il avait d’autres pensées en tête à chaque fois qu’il sortait de la boutique. Des pensées bien meilleures qu’il n’aimait pas changer pour des moins intéressantes.

- Et c’est parti, chéri ! ~

Sachant qu’il n’aurait pas l’occasion de le faire aussi souvent qu’il le voudrait pour éviter de compromettre la situation, Liam donna une jolie tape sur les fesses qu’il admirait tant dès qu’il le pouvait.

- La nature t’a bien gâtée de ce côté en tout cas ! Si j’avais tes fesses, je crois que je passerai mon temps à me peloter tout seul !

Tant qu’il était du côté des Shnigamis, il se permettait de parler de tout et de rien, comme si c’était normal. Il se montrerait un peu plus sérieux lorsqu’ils seraient enfin dans la mission. Et même si ses sujets étaient que peu variés pour le moment, il faisait son mieux pour parler de diverses choses. Pas sa faute si son esprit restait bloqué sur les fesses de Nathaniel. C’était plus fort que lui. Certains diraient que c’est un trait chez les Cooper qui explique pourquoi ils sont incompétents. Mais c’était valable que pour le père. Liam était doué dans son job et ce n’était pas cette petite tâche sur son comportement qui baissait ses notes, ou alors que très peu.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/12/13, 01:23 am
Nathaniel se crispa en entendant le mot « chéri » franchir les lèvres de son nouveau partenaire. Il grimaça de plus bel en sentant une main sur ses fesses. Le brun devait à tout prix garder son calme. Il était hors de question qui laisse son énervement prendre le dessus et s'emporte en plein service. Il ne pourrait plus se regarder dans une glace si jamais il laisser ses sentiments dicter son comportement. Sa raison avait toujours été plus forte, et cela devait continuer. Il devrait donc attendre la fin de leur mission ou de la journée pour broyer cette main qui oser s'aventurer dans une zone dont très peu de personne était autorisé a entrer.

« Il n'y a pas que de ce côté là. », commenta le shinigami sur le ton de la conversation. Pour lui, il estimait qu'il avait d'autre qualité que la nature lui avait octroyé. Il ne regardait jamais ses fesses car cela ne l'intéressait et il estimait que d'autres choses en lui étaient plus importante. Comme son physique athlétique et son endurance qui lui permettait d'être un très bon élément au sein du département Invidia. Il avait des facilités pour tout ce qui était exercice physique même si au premier coup d'oeil cela ne se voyait pas. Ses fesses musclées et sculptées était en somme qu'une partie de l'iceberg qui reflétait sa très bonne condition physique pour lui. Mais ça, il doutait quelqu'un comme Liam, qui passerait tout son temps visiblement à se peloter ou s'admirer s'il avait les mêmes fesses que lui, pouvait comprendre ce qu'il voulait dire. Et puis, se moquait un peu de savoir d'ailleurs s'il comprenait ou pas. Ce n'était qu'un détail qui n'avait aucune importe et il avait répondu sans vraiment y faire attention et sans arrières pensées.

Soupirant, il entra dans l'ascenseur afin de descendre pour changer de bâtiment. Il espérait vraiment que son nouveau coéquipier n'allait pas faire tout rater avec son comportement étrange.

« Ma nouvelle identité est Gabriel Nox. Un jeune homme fraîchement diplômé. Il a suivit des cours par correspondance à cause d'une hospitalisation durant sa dernière année d'université, ce qui explique pourquoi il n'était pas présent durant les examens. Il est timide et discret. Nos deux couvertures ne viennent pas du même milieu et ne se connaissent pas. Cela ne sera pas très difficile de faire semblant de ne pas nous connaître. », dit-il sur le ton de la conversation. Même pour Liam, faire sembler de ne pas connaître quelqu'un qu'on venait de rencontrer n'allait pas être trop difficile, du moins, il l'espérait.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrir, il se tut et resta silencieux durant tout le trajet qui les menait au département Hel. Les personnes qui travaillaient dans la section spéciale d'Invidia restaient discrètes en règle général et c'était le département qui comportait le plus de mystères pour les gens extérieur à cette zone. On ne sait pas vraiment qui y travaillaient dedans et ce qu'ils y faisaient. Cela leur permettaient d'agir sous couverture sans être découvert. Tout ce qu'on savait, c'était qu'il valait mieux ne pas croiser leur chemin.

Ils arrivèrent enfin devant les portes du bâtiment. Un petit groupe de shinigami attendait patiemment.

« Allez, allez les nouveaux, on se dépêche de mettre en rang par deux et d'entrer à l'intérieur. La visite des locaux va commencer. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/01/14, 07:53 pm
- Je vais même te simplifier la tâche et ne rien te dire de ma nouvelle identité, comme ça tu pourras t’amuser à apprendre à le connaître vraiment si jamais on a des contacts ensembles, Répliqua Liam, pas le moindre du monde intéressé par connaître l’identité de son camarade. Celui-ci n’était représenté dans son esprit que par ses divines fesses et aucune couverture ne pourrait remplacer cette merveilleuse vision. Pourtant le shinigami ferait un effort pour remplir la mission sans se laisser perturber par un fessier si divin.

Il connaissait très bien la sienne, ayant une mémoire qui marchait bien quand il le voulait. Il pouvait retenir le moindre petit détail, tant qu’il y faisait attention. Quand il était obnubilé par autre chose, comme par exemple les fesses de son nouveau coéquipier pour donner un exemple, il avait la fâcheuse tendance à rater pas mal de détails. Mais comme il allait devoir faire en sorte d’ignorer plus ou moins le fameux « Gabriel Nox » car celui-ci ne connaissait pas « Eric Light », il allait pouvoir se concentrer plus facilement sur autre chose que le fessier dont il était tombé sous le charme.

Son éternel sourire et sa démarche respirant la confiance disparurent dès qu’il franchit les portes pour rejoindre le groupe de jeunes diplômés. Il emprunta un air perdu, limite apeuré alors qu’il tentait de se fondre dans le groupe, ou plutôt dans l’ombre du groupe. Sa nouvelle identité était celle d’un jeune homme peureux et effacé qui n’avait pas marqué les esprits mais qui avait brillamment réussi malgré tout. Les autres pourraient sans doute le remarquer mais ils l‘oublieraient aussi vite, vu qu’il était tout à fait capable de passer inaperçu quand on le lui demandait.

Laissant ses camarades se mettre en rang deux par deux, il resta volontairement en retrait et attendit d’être le dernier pour aller se placer à son tour dans le groupe, à la fin. Il se retrouva seul, parfait pour sa couverture, derrière ne jeune femme et un jeune homme dont les visages ne lui disaient rien. En plus, aucun des deux n’étaient son type. Bien que ce ne soit pas le moment pour ce genre de pensées, Liam n’avait pu s’empêcher de le faire. Être concentré à 100% sur la mission n’était pas chose aisée. Il préférait laisser vagabonder quelques secondes son esprit plutôt que de se faire violence et éclater bêtement sous la pression. Et ce n’était pas à ce stade, qu’une seule petite pensée allait tout faire échouer.

Emboîtant le pas au reste du groupe, Liam évita soigneusement de poser le regard sur le fessier qui lui plaisait. Ce dernier était par chance assez éloigné de lui et il pouvait ainsi se concentrer sur la visite qui commençait. Bien sûr, ce n’était pas les locaux ou les paroles de la personne en charge du groupe qui l’intéressait, mais plutôt les personnes qui l’entouraient. Chaque détail qui pouvait être intéressant s’imprimait dans sa tête, prêt à être ressorti si besoin.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/01/14, 02:54 pm
Nathaniel se sentait frustré de ne pas connaître la couverture de son nouveau partenaire. Il avait connaître tout les détails quand il partait en mission afin de mieux se préparer. C'était son petit côté perfectionniste au travail qui ressortait dans ces moments là. Cependant, il devait reconnaître Liam marquait un point. Il serait encore plus naturel pour jouer son rôle s'il ne connaissait rien sur lui. Pas qu'il ait besoin de ça en règle générale. Tous les membres d'Invidia avait un talent pour la comédie qui était nécessaire lorsqu'ils enquêtaient et s'infiltraient. Ce n'était pas l'élite pour rien. D'ailleurs, ils avaient même des cours de comédie lorsqu'ils avaient été recruté par ce département.

La visite, plus qu'ennuyeuse pour le brun, dura la matinée. Pour le déjeuné, toutes les nouvelles recrues avaient mangé à la cafétéria des faucheurs. Nathaniel, enfin Gabriel Nox à présent, s'était volontairement mis à l'écart des groupes qui s'était formé et de ceux qui se connaissaient déjà. Rien de plus normal pour un grand timide ayant passé la plus part de son temps à l'extérieur de la faculté que de se retrouver seul et de rester dans son coin. Derrière ses mèches de cheveux, qu'il avait délibérément disposé de manière à se que ses yeux soit cachés comme quelqu'un qui ne s'affirmait pas pour le faire, il observait non pas les nouveaux, mais les anciens. Pour l'instant, il excluait les fraîchement diplômés de son recherche puisse qu'ils savaient que c'était quelqu'un déjà dans le service qui faisait du trafic. Mais pour une première observation, il ne trouva rien de concluant, ce qui était normal. Cela serait vraiment trop facile s'il trouvait le coupable tout de suite. Facile, et surtout ennuyant.

La deuxième partie de la journée consista à l'attribution de leur nouvelle arme ainsi que des petites missions sur le terrain avec la personne qui partait en retraite qu'il allait remplacé ou un tuteur tout simplement pour expliquer leur nouvelle fonction. Gabriel allait remplacé un vieil homme que Nathaniel aurait qualifié de paresseux et lui aurait immédiatement collé un avertissement. Heureusement pour cet homme qu'il se trouvait en face du jeune Nox, timide et novice. Son tueur, qui lui laissait faire tout le boulot, le complimenta à plusieurs reprises.

« Oh mais tu aurais du postuler à la section humain avec un coup aussi précis. Tu es doué !»

« Mer...ci. Mais c'était un coup de chance. », sourit nerveusement Gabriel. Nathaniel, quant à lui, pensa que c'était normal pour lui de réaliser un coup aussi parfait, évidemment qu'il était doué, c'était un membre de la section spécial, à qui pensait-il s'adresser ? Ah oui, c'est vrai... à monsieur Nox.

«J'en ai rarement vu des coups de chance comme celui là. », plaisanta le faucheur, «Mais pourquoi tu t'es retrouvé là ? »

« J'ai manqué beaucoup de cours, du coup je n'ai pas obtenu de très bonnes notes. »

« Oh je vois. Moi aussi je manquais beaucoup de cours. Les fêtes, les filles, les gueules de bois, tout ça quoi.», dit-il en lui donnant une tape dans le dos.

Intérieurement, Nathaniel soupira. Vivement que la journée se termine. Enfin, du moins la journée de Gabriel, parce que la sienne ne se terminera bien après. En tout cas, il pouvait d'or et déjà écarter cet homme de la liste des suspects.

Finalement, la journée arriva plus vite qu'il ne le pensait. Il déposa son arme au cassier et se rendit à son vrai bureau pour faire son rapport de cette première journée. Il espérait que son nouveau partenaire serait assez professionnel pour faire la même chose et qu'ils puissent discuter ensemble des événements. Il n'avait pas convenu de faire cela car pour lui c'était tout à fait normal.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/02/14, 01:12 pm
- Yo ! Partenaire et divin fessier de mes rêves qui m’a terriblement manqué !, S’exclama Liam Cooper en entrant dans le bureau qu’on lui avait assigné pour son nouveau poste, après une longue journée dans la peau d'Eric Light. C’était toujours à lui de changer d’environnement. Il ne s’en plaignait pas, n’aimant pas rester trop longtemps à des endroits où il n’avait aucune attache. Cette fois, vu qu’il s’était attaché aux fesses de son nouveau partenaire, il risquait juste de regretter cela s’il devait à nouveau changer.

- J’ignore si tu as découvert des choses intéressantes mais pour le moment c’était terriblement banal ! Et sérieusement, comment je peux supporter d’être aussi loin de ton divin fessier alors qu’on est juste côte à côte. Allez laisse-moi le toucher ~

Liam s’étala sur le bureau de son partenaire, cachant exprès les papiers qu’il était en train de rédiger pour le forcer à lui porter son attention. Comme Nathaniel était assis, Liam ne pouvait pas se coller ou peloter les fesses de ce premier. Cela l’ennuyait grandement puisqu’il avait espéré en sortant enfin de la journée dans la peau de Eric Light qu’il pourrait profiter un tant soit peu des fesses tant désirées. Mais son camarade ne semblait pas être du même avis. Quel dommage.

- Ne me regarde pas comme ça. J’ai passé la journée dans l’ombre, collé aux murs pour qu’on m’oublie et qu’on ne me prête pas attention alors j’ai besoin d’être consolé, et de parler. Mais surtout consolé ! Alors laisse-moi tes divines fesses ~

Sentant que ses paroles n’auraient pas l’effet escompté, ce qui pouvait être tout à fait normal, il ne put s’empêcher de rajouter « Après je me remets au travail, promis ! ». Il ne connaissait pas depuis longtemps son partenaire, pour ne pas dire qu’il ne le connaissait pas du tout, mais il avait remarqué une chose, celui-ci semblait être très attaché au boulot et ne semblait pas vouloir s’amuser pendant les heures de travail. Il l’imaginait aussi très bien travaillé en dehors des heures consacrées à ça mais c’était une autre histoire. Alors il tentait la carte « chantage » pour espérer toucher à nouveau aux fesses qui hantaient son esprit depuis le début de la journée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/03/14, 01:47 am
Absorbé par son travail, Nathaniel ne releva les yeux vers son interlocuteur uniquement quand celui-ci lui adressa la parole. Le shinigami soupira entendant le petit surnom attribué à son postérieur. En un jour il avait déjà oublié à quel point il trouvait Liam bruyant. Il voulait terminer sa journée au plus vite pour retrouver le moelleux de son lit dès que possible, alors il espérait que leur petit débriefing n'allait pas s’éterniser. En l'attendant, il avait déjà remplit son rapport de sa première journée qu'il remettrait à son supérieur.

«Supporter et endurer les épreuves font parti des devoirs de la brigade Invidia.», répondit sérieusement le brun et remontant ses lunettes avec le bout de son index. Ce n'était tout simplement pas son problème si son partenaire devait supporter ce qu'il voyait comme une épreuve insoutenable et qui paraissait comme était ridicule et puéril pour lui. D’ailleurs, il n'arrivait pas encore à savoir si Liam plaisantait ou non à ce sujet. Il espérait que ce ne soit juste une personne avec un humour lourd et douteux et non pas quelqu'un obsessionnel. Le premier cas était beaucoup plus facile à recadrer que le deuxième.

Nathaniel se recula au plus profond de son fauteuil pour éviter l'homme qui lui servait de partenaire et qui venait de s'étaler sur son bureau. Dédaigneux, il leva un sourcil et le regardant.

« Et ? Ce n'est pas mon problème. Et je te rappelle que faire chanter un collègue est répréhensible d'une amende, voir d’emprisonnement selon le degré de l'infraction. », dit-il en ouvrant le tiroir de droit pour sortir un petit carnet qui servait à distribuer les blâmes comme des contraventions. Le brun était certainement celui qui avait utilisé le plus de ces carnets durant toute l'Histoire du département. Le nombre de papier qu'il avait distribué se comptait en tonnes.

« Encore une remarque de ce genre, et je n'hésiterais pas à m'en servir. Maintenant, installe-toi correctement qu'on en finisse avec cette journée.»

Ne sachant toujours si c'était de l'humour ou non, il lui laissé une chance de se calmer et de travailler sérieusement.

«Je n'ai pour l'instant relevé aucune anomalie. La seule chose à signaler est le manque de sérieux de mon tuteur. S'il ne partait pas en retraite, il aurait eu le droit à un stage de recadrage. »

Sur ces mots, il signa le rapport qu'il venait de remplir.

« Bon, si tu n'as rien d'autre à ajouter, concernant le travail, je vais prendre congés et apporter mon rapport à notre supérieur. »

A cette heure, les bureaux étaient déjà bien vide et très peu de gens de l'équipe de nuit était encore présente. Cela en valait de même pour les chefs des services. Malheureusement, le supérieur de Nathaniel avait le malheur d'être aussi son frère, et ce dernier n'hésitait pas à lui apporter du travail en plus même quand il était sensé avoir fini sa journée.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/03/14, 06:46 pm
- Utilise-le à ta guise. Ce bout de papier va pas me stopper pour le moment. Je ne fais que demander à toucher tes jolies fesses pour me remonter le moral. Qu'y a-t-il de mal à ça ? En plus, ce sera mon premier blâme, alors je n'ai pas trop à m'en faire.

Liam était un enfer à lui tout seul. Impossible de bosser avec lui si on lui refusait ses caprices. Sa famille était problématique, mais le pire de tous était son père. Il avait à lui seul terni le nom pour des générations entières. Alors Liam n'avait eu d'autres choix que de devenir le pire chieur possible pour donner raison aux gens de l'ignorer. Car le jeune homme n'avait jamais supporté se faire snober ou ignorer juste parce que son père était l'un des pires éléments connus. Il n'était pas responsable des actes de son père. En plus, il ressemblait bien plus à sa mère et était d'une efficacité redoutable quand il était sérieux. Il l'était souvent. Il laissait juste son côté petit rigolo prendre le dessus ainsi les gens avaient plus l'impression de faire fac eà un plaisantin qu'un mec sérieux et prêt à bosser.

- Pour ma part tout s'est bien passé. Mon tuteur m'a même oublié à un coin de couloir alors j'en ai profité pour me "perdre" dans les lieux et fouiller un peu plus. Mais toujours rien à signaler. Surtout qu'il m'a retrouvé rapidement lorsqu'on l'a fâché. Il est assez drôle à voir quand il est tout paniqué.

Se redressant, le jeune shinigami fit la moue. Son collègue n'allait pas se laisser tripoter. Il allait devoir ruser pour pouvoir à nouveau toucher le fesssier de son collègue. Fessier si divin qu'il risquait de l'avoir en tête jusqu'au lendemain. Mais avec un peu de chance, il allait avoir un coup de fil de sa mère, inquiéte de savoir comment sa journée s'était passée et si son nouveau collègue allait enfin l'accepter. Comme toujours, il répondrait que son collègue n'avait pas l'air de l'apprécier et que cela finirait rapidement. Après il raccrocherait et n'aurait qu'une chose en tête, que sa vie était merdique quand il était trop sérieux. Alors à ce moment-là, il aurait oublié le fessier de son collègue car sa mère lui aurait gâché sa soirée avec son inquiétude à la noix.

- Moi je dis qu'un petit massage au niveau de tes fesses pourrait te détendre. Tu veux pas essayer ? Je suis très doué de mes mains. Tu ne le regretteras pas.

Liam alla s'installer à la place de son bureau qui était vide pour le moment. Le changement de partenaire c'était fait un peu précipitamment pour lui. On lui avait annoncé le changement à la dernière minute et n'avait pas encore eu le temps de bouger ses affaires. En plus, au fond de lui, il avait l'impression que ça ne marcherait pas et il n'avait pas envie de s'embêter à changer alors il n'avait pas envie de bouger ses affaires pour les basculer à nouveau ailleurs.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/05/14, 04:09 pm
Le mettait-il au défi de se servir réellement de son blâme ? Savoir que cela allait être le premier n'allait pas le freiner et le faire réfléchir en se disant qu'il exagérait peut-être en lui collant un avertissement rien que pour une petite farce un peu trop insistante. Non, c'est tout le contraire. Pour Nathaniel, cela montrait une pour de plus que ses autres collègues étaient trop laxistes pour ne pas avoir rappelé à l'ordre Liam. C'était quoi ces gens qui préféraient se débarrasser de leur partenaire sans avoir essayé d se plaindre auprès de leur hiérarchie ? Quelque part, cela l'énervait mais il ne lui apportait pas pour autant de la sympathie pour le jeune homme.

« Eh bien je serais ta première et cela sera le premier d'une longue liste. », dit-il tout en écoutant ce qu'on son partenaire il commença a remplir son premier rapport sur lui. Il aura une fois de plus des papiers en plus à transmettre à son supérieur.

Quelque part, le brun enviait le tuteur de Liam, avec qui ce dernier se fait tellement discret qu'il en oubliait sa présence. Lui ne travaillait pas depuis longtemps avec qu'il le trouvait trop insistant à l'égard de son postérieur et aurait aimé qu'il agisse de la même manière avec lui. Enfin, le point positif était qu'il semblait sérieux dans son travail. Si c'était vraiment le cas, Nathaniel allait peut-être faire un effort pour essayer de l'ignorer quand il parlerait à ses fesses.

Le shinigami nota rapidement sur une autre feuille qu'il n'y avait pour l'instant rien a signaler non plus du côté de son collègue. Tout semblait parfaitement normale et que la mission allait devoir se prolonger. Ce qui n'avait rien d'étonnant. Tout n'était pas toujours simple . Cela arrivait qu'en une journée les inspecteurs de la brigade spéciale arrivent a régler une affaire en une journée, mais certaines missions demandaient plus de travail. Et la leur en semblait en faire partie.

« Bien, je suppose que cette affaire est plus délicate qu'on a laissé penser. Le trouble fête est plus malin qu'il en a l'air pour n'avoir laisser paraître aucune trace. », dit-il en rassemblant ses papiers, puis se leva pour aller déposer le rapport journalier sur le bureau de son frère. Après l'avoir poser, il retourna près de Liam et ramassa ses affaires, prêt à partir.

« Et sache que pour ta gouverne, je suis parfaitement détendu. », il regarda sa montre pour vérifier si son service était bien fini avant d'ajouter sur un ton moins calme qu'avant, « Et pose ne serait-ce qu'une seule fois tes mains sur mon cul, je te broie les doigts à tel point que tu ne pourras plus rien faire avec tes petites mains si douées comme tout semble t'en vanter. La seule chose dont j'ai besoin c'est d'une bonne nuit de sommeil, et tu devrais faire pareil, cela te remettra peut-être les idées dans le droit chemin. On se voit demain soir ici pour notre rapport. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/05/14, 11:38 pm
Liam resta sur le cul. Et non pas dans le sens qu'il pourrait l'imaginer s'il avait encore toute sa tête à ce moment-là. C'était vraiment dans le sens où il resta un long moment silencieux à contempler l'endroit où se tenait encore son partenaire quelques secondes avant de disparaître, sûrement ennuyé par le manque de réponse du jeune homme. Bon sang, est-ce qu'il venait d'entendre ce qu'il croyait avoir entendu ? Ce n'était pas possible. Il en avait laissé tomber son crayon tellement il trouvait ça complètement déplacé lorsque cela sortait des lèvres de l'homme qui possédait un fessier si sexy.

- Donc si je résume le truc, Dit-il à haute voix alors qu'il était seul dans la pièce, Ce type a un fessier de rêve et il s'amuse à se mettre des balais dedans juste pendant les heures de boulot ?

Il resta un long moment pensif, essayant de peser le pour et le contre de cette nouvelle découverte. Ainsi après quelques minutes à rêvasser, ce qui ne le changeait pas bien de l'ordinaire, il conclut simplement que si cela pouvait lui permettre de la lui mettre un jour ce serait parfait. Car avec autant de balais à l'intérieur, il risquait d'avoir du mal à y caser quelque chose en plus. Mais il n'était pas encore à ce stade. Il était plus à l'étape « je veux le masser » et s'il y parvenait, il serait sûrement assez satisfait pour passer à autre chose.

Il ne quitta les lieux que lorsqu'il eut terminé ce qu'il avait à faire. Autant dire qu'il aurait pu partir bien avant s'il n'avait pas perdu son temps à rêvasser bêtement sur des idioties. Lui-même avait plus ou moins conscience qu'il perdait son temps avec ce genre de choses mais c'était plus fort que lui. Il avait toujours une obsession et rien ne pouvait la calmer si ce n'était de la réaliser. Et à première vue, Nathaniel n'était pas le genre de personne à craquer facilement, voire à craquer tout simplement.

- Ah je suis triste, Soupira-t-il en se sentant frustré comme s'il n'avait pas eu sa dose de sexe. Il décida simplement d'aller faire un tour au bar pour se changer les idées. Il ne dormait jamais beaucoup. Lui-même avait fini par abandonner la lutte et ne se couchait que lorsque son esprit arrêtait enfin de penser à son obsession. Par chance, avec le temps, il avait appris à vivre parfaitement même s'il n'avait pas les heures de sommeil recommandées. Cinq heures c'était souvent le grand maximum qu'il arrivait à avoir. Ce soir, cela risquait d'être plus trois ou deux heures au vu de sa frustration. Si seulement il avait pu toucher les fesses de son partenaire avant de le quitter.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
11/07/14, 08:42 pm
C'était rare que Nathaniel parte du travail énervé, mais Liam pouvait se vanter d'avoir réussi à le faire partir de mauvaise humeur, lui qui arrivait toujours à garder son calme. Non mais qu'est qu'il avait avec ses fesses à la fin ? Dans chaque conversation qu'ils avaient eu, son nouveau partenaire avait parlé de son arrière train... C'était quoi ce type qu'on lui collé dans les pattes ce coup-ci ? Franchement.... il était si insupportable pour qu'on lui assigne comme binôme quelqu'un comme ça ? Enfin, il avait l'air d'avoir fait son travail, c'était ce qu'il lui demandait après tout. S'il était compétent, le brun pouvait bien supporter ça jusqu'à la fin de la mission. De toute façon, le jeune homme ne voudrait certainement pas faire équipe avec lui une seconde fois. Avec ses fesses certainement, mais lui non.

Réfléchissant sur ça, il tourna la tête pour regarder son postérieur se refléter dans le miroir. C'est vrai qu'elles n'étaient pas mal, pensa-t-il en se tournant pour admirer ça sous tout les couture. Mais tout de même, de là à faire une obsession c'était un peu gros... Les gens pouvaient être bien étrange parfois. Soupirant, il sortit de l'ascenseur et rentra chez lui. Il dîna rapidement et pris une douche avant d'aller se coucher. La journée l'avait épuisé et il était du genre gros dormeur.

- - -

Une semaine plus tard...

«Le coupable, du nom de Tancrède Tasse, est en salle d'interrogation encore. Il a avoué ses crimes et reconnaît toutes les infractions commises. Il vendait des âmes de rongeurs au marché noir sur Terre à des petits démons de classes inférieur pour grossir leur chiffre. L'opération a prit plus de temps que prévu car le coupable sévissait dans les égouts. Tous les détails sont dans le rapport que nous avons rédigé. », récita Nathaniel en posant un énorme dossier sur le bureau de son supérieur.

« Beau travail comme toujours Nath~ », sourit l'homme en face de lui.

«Évidemment, pour qui tu me prends. Bon, sur ce, je te laisse. », rétorqua-t-il avant de tourner les talons et de poser la main sur la clenche.

« Ah ! Attends Nath, j'ai quelque chose à discuter encore. »

« Si cela concerne le boulot, cela attendra demain, j'ai fini mon service il y a une bonne heure, et je ne suis pas payé pour les heures sup' »


« Hein~ mais tu ne te gênes pas toi pour me m'en donner. », pleurnicha le châtain derrière son bureau.

« Elijah, tu es mon supérieur, c'est normal. Ton salaire est plus élevé que le mien, il faut bien que cet écart se justifie. », sourit-il sadiquement à son frère avant de sortir de la pièce. Il entendit son frère l'appeler en protestant à l'intérieur de la pièce, ce qui l'amusa beaucoup.

« Que dirais-tu d'aller boire un verre pour fêter la réussite de notre mission ? », proposa-t-il à son partenaire pendant qu'il rangeait son bureau et son arme de service.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/07/14, 04:22 pm
La mission était finie depuis un petit moment, le rapport était terminé et c'était Nathaniel qui était chargé de le rapporter à leur supérieur. Liam avait donc tout le loisir de s'en aller pour se reposer tranquillement chez lui ou dans un bar. Mais le jeune shinigami n'était pas comme ça. Il voulait attendre que son partenaire lui dise que c'était bon avant d epartir même si le service était terminé depuis une bonne heure. Même s'il n'en donnait pas l'impression, Liam remplissait toujours ses devoirs.

Attendant sagement le retour de son nouveau partenaire, il était assis, les bras croisés derrière la tête et les pieds sur son bureau. Les yeux fermés, il réfléchissait à la mission. Tout s'était déroulé sans le moindre accrochage. Il avait exaspéré son partenaire comme il l'avait toujours fait mais celui-ci avait tenu bon jusqu'à la fin de la mission. C'était assez rare surtout que celle-ci s'était prolongée sur une semaine. Rares étaient les gens qui tenaient aussi longtemps avec Liam. Mais c'était assez plaisant d'un certain côté. Il avait pu admirer le fessier si merveilleux de son partenaire pendant une longue semaine. Rien de mieux pour mettre de bonne humeur.

- Hein ?, S'exclama Liam en descendant sur Terre lorsque Nathaniel fit son apparition dans le bureau. Le plus jeune était déjà prêt à partir. Mais il s'attendait plutôt à ce que l'autre lui annonce que tout était en ordre et qu'ils pouvaient rentrer chacun de leur côté. Non pas qu'ils pouvaient aller fêter ça, tous les deux. Liam était pourtant persuadé que l'autre ne pouvait pas le blairer.

- Avec plaisir ! Je ne dirai jamais non à l'homme qui porte un fessier si fantastique !

Si le châtain le voulait, il pourrait faire des efforts et répondre normalement à son collègue. Mais il n'avait pas envie de changer tout de suite. Il était bien dans son rôle de pervers obsédé par une paire de fesses. Si Nathaniel ne pouvait vraiment pas supporter ce côté de sa personnalité jamais il ne l'aurait invité à fêter le succès de la mission. Liam en était persuadé.

Le plus jeune attendit que son partenaire termine de ranger ses affaires. Il le laissa même choisir le bar où ils allaient boire un coup. Liam connaissait tellement de bars qu'il préférait laisser le choix à son aîné. Il le savait légèrement plus âgé que lui. Et puis un bar restait un bar. S'il était en bonne compagnie, le châtain n'avait pas de raison de se plaindre.

- My god ! Le barman est hot ! Tu ne trouves pas ?, Dit-il en apercevant le jeune homme derrière le comptoir. Liam n'avait aucune honte à montrer son attirance pour des hommes. Il était bi et l'assumait parfaitement. Il avait même l'impression de préférer les hommes aux femmes. Mais il pensait que cela était du au fait qu'il avait vécu avec cinq femmes. Ce n'était pas toujours évident comme situation surtout quand elles avaient leurs règles en même temps. Il était préférable de ne pas penser à ce genre de choses.

- Bon après c'est peut-être pas ton type. Mais bon, faut dire qu'on se connait pas bien. Peut-être est-il temps de faire plus ample connaissance ?

Etrangement, Liam s'attendait à ce que son partenaire lui annonce que c'était la fin de leur partenariat. Il avait souvent droit à ça. Ce ne serait pas très étonnant vu à quel point il avait pénible avec son obcession. Mais que pouvait-il y faire si Nathaniel avait un fessier aussi séduisant ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/07/14, 08:46 pm
« Vraiment ? Tu ne pourras jamais me dire non à cause de mes fesses ? C'est dangereux ça. Je pourrais en profiter. », plaisanta-t-il avant de finir de tout remettre en ordre et d'attraper sa veste pour sortir du bâtiment et emmener son partenaire au Bacchus.

A chaque fin de mission, Nathaniel aimait aller prendre un verre dans un bar réputé où un de ses amis travaillait. Il aimait venir se détendre là et discuter un peu. Mais généralement, il y allait seul car il ne pouvait pas supporter son binôme ou c'était plus souvent l'inverse, c'était son binôme qui le fuyait en courant. Résultat, il passait une grande partie de sa soirée à boire, parfois un peu trop quand il s’enflammait, et se plaignait de son partenaire au barman.

« De qui Axel ? Même sans être mon type il faudrait avoir mauvais goût pour ne pas le trouver beau. C'est le seul mec que je connais qui met tout le monde d'accord. J'ai jamais entendu dire quelqu'un qu'il était moche. », dit-il en faisant un signe au châtain qui se trouvait derrière le zinc. Ce dernier lui répondit avec un geste plus timide en souriant, avant de finir de s'occuper de sa cliente.

« Normal, le travail n'est pas fait pour apprendre à se connaître. Nous n'avons pas le temps pour ce genre de chose. C'est un manque de sérieux. », dit-il avant de s'avancer vers comptoir et s'installa à une des chaises libres. Ce soir, il n'y avait pas grand monde dans l'établissement. C'était plutôt calme, mais l'ambiance y était tout de même chaleureuse.

« Ça ne te gêne pas d'être au comptoir ? On peut prendre une table si tu préfères. »

« Eh Nath ! Alors, ta mission s'est bien passé ? »

« Évidement, comme toujours. », sourit-il, « Axel, je te présente Liam Cooper, mon partenaire, Liam, voici Axel Millers, un ami d'enfance. »

« Ah, enchanté. C'est rare de voir Nath venir avec quelqu'un après le boulot. », dit-il en souriant à Liam avant de réaliser quelque chose. « Attend, partenaire, comment ça ? »
Le jeune homme n'était pas très sûr de quel sens du mot « partenaire », il devait prendre. Que son ami ait viré de bord et lui présente un homme comme étant son petit-ami l'étonnerait moins que si c'était son collègue.

« Oui, mon collègue sur cette affaire. »

Le châtain resta la bouche ouverte face à cette nouvelle. Il regarda tour à tour Nathaniel et Liam sans trop savoir répondre.

« Alors là, je t'admire. », dit-il en riant, « Tu as réussi a bosser avec lui, tu sais que tu es le premier qui a survécu ? »

«  Au lieu de dire des conneries Axel, sert moi plutôt comme d'habitude. »


Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/07/14, 12:34 pm
- Oh non, le comptoir, c'est parfait, Répondit simplement Liam en s'installant aux côtés de son partenaire. Il prenait rarement place aux tables des bars, préférant toujours être au comptoir pour parler avec ses voisins et voisines. C'était plus facile pour draguer en général. Même si là, il n'était pas présent pour draguer mais pour fêter le succès de la mission.

Le châtain haussa un sourcil en entendant la conversation des deux amis d'enfance. Il n'aurait pas pensé une seule seconde que son partenaire était le genre à venir boire un coup seul dans un bar. Il avait certes l'air coincé du cul quand il était au boulot mais en dehors il avait l'air d'être une toute autre personne. Peut-être n'avait-il pas d'amis à cause de son caractère pendant les heures de travail ? C'était une possibilité à ne pas exclure vu comment nathaniel pouvait se montrer un peu trop sérieux quand il était en mode « travail ».

- Le premier à survivre ? Ouah, je suis grave chanceux !, S'exclama Liam face au compliment du beau barman. Il faisait comme si c'était quelque chose de magnifique alors que ce serait sûrement plus à Nathaniel d'être complimenté d'avoir survécu avec lui. Il fallait avouer que le châtain n'avait pas été facile à vivre. Mais il empirait les choses pour pousser à bout ses partenaires dont il avait l'impression qu'ils pourraient le virer pour une raison bien plus ridicule que celle qu'il leur donnait sur un plateau d'argent. Son partenaire actuel semblait plus résistant et moins futile pour ce genre de choses mais Liam se méfiait encore.

- Ce qui veut dire que tu es comme moi et que tu collectionnes les partenaires ? Je n'ai pas encore trouvé le bon pour me satisfaire. Mais je sens qu'entre nous, il y a quelque chose en plus.

Liam donna une tape dans le dos de Nathaniel, faisant exprès de ne pas toucher les fesses de ce dernier. Il avait eu un avertissement une semaine aupravant et il préférait gardé ses doigts intactes. Il en avait encore besoin. Et puis l'ambiance était sympathique, ce n'était pas le moment d ela gâcher.

- Oh, je suis curieux de voir ce que tu bois ! Tu me sembles tellement coincé pendant le boulot que je te voyais bien prendre des cocktails de fillette !

Le châtain ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait. Si ses partenaires ne pouvaient pas le supporter comme il était tant pis, il l'acceptait et se disait qu'il trouverait bien un jour quelqu'un qui supporterait son caractère un peu étrange. Il n'osait même pas imaginer le jour où il présenterait un petit ami ou une copine à sa famille. Cela risquait de faire fuir la personne en moins de deux vu la famille de timbrés qu'il avait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
08/08/14, 12:45 am
« De la chance ? Non, à ce stade tu n'es pas un chanceux mais un miraculé plutôt. », se moqua gentiment Axel alors qu'il avait commencé à préparer le cocktail que son ami lui avait commandé.

Nathaniel regarda Liam. Alors lui aussi enchaînait les partenaires. En y réfléchissant, il n'y avait rien de bien surprenant. Quand on voyait comme il avait été avec ses fesses, nul doute que plus d'un craqué. Mais le shinigami avait un mental d'acier lorsqu'il était en service et les penchants ou tics de ses partenaires lui importait peu du moment qu'il faisait correctement leur travail. Et malheureusement cela n'avait jamais été le cas. Du moins jusqu'à ce jour et jusqu'à ce qu'il rencontre le châtain. Il ne s'était jamais posé la question pourquoi son frère lui avait mis dans les pattes cet homme. Il savait bien que de temps en temps il lui demandait de surveiller certains employés, ce qui était en réalité sa vraie mission, mais pour ce coup-ci, il ne lui avait rien dit en particulier et n'avait absolument pas cherché plus loin. Trop réfléchir sur des choses inutiles pouvaient perturber son travail.

«Pas satisfait ? On dirait que tu parles d'autre chose que le boulot là. Et par hasard, ce quelque chose en plus ne serait pas mes fesses ? », dit-il en plaisantant.

« Et voilà un Red Lip ! », lança le barman en posant le verre devant Nathaniel.

« Merci. », sourit-il à son ami et sans plus attendre il en bu une gorgée. Il avait rêvé de pouvoir savourer cette boisson depuis plusieurs jours. Son petit plaisir bien mérité à la fin d'une dure mission. Et pour la première fois, il n'allait pas être seul pour boire ce soir, ce qui était encore mieux.

«Je ne sais pas ce que tu appelles cocktail de fillette, mais ce type s'enfile de la vodka, framboise, raisin, fleur de sureau et citron vert. Et je peux te dire que ce n'est que le premier d'une longue liste. Nath est un vrai trou et accro à ce cocktail. »

« Moi, au moins je tiens bien l'alcool, pas comme une certaine personne qui est complètement rond après trois verres. », lança l'air de rien le brun, mais son ami ignora totalement sa petite pique.

« Et pour toi, je te sers quoi ? », demanda Axel à Liam, « Je t'offre ton premier verre pour avoir survécu à ce démon bourreau de travail. », rit-il.

« Tu devrais essayer le Red Lip. », conseilla Nathaniel entre deux gorgées.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/08/14, 03:39 pm
- Voyons, gardons ça pour le privé, Dit-il, amusé de voir que son partenaire pouvait être aussi décontracté et qu'il pouvait plaisanter comme ça. C'était vraiment une tout autre personne et ce n'était pas pour lui déplaire. Le Nathaniel coicné était marrant à taquiner mais il risquait d'être un peu dur à convaincre. Alors que ce Nathaniel qu'il avait sous les yeux, lui paraissait plus facile à aborder. Peut-être arriverait-il à obtenir les fesses de son partenaire. Cela lui semblait presque impossible jusqu'à maintenant.

- J'aime bien le Red baron, mais je crois que je vais tenter le fameux Red lip puisqu'on me le recomande si chaudement !

Liam se tourna vers son partenaire maintenant qu'il avait décidé ce qu'il allait boire. L'ambiance était sympa et il était content. C'était un peu comme s'il pouvait se faire des amis. Mais cela ne durerait pas longtemps une fois qu'ils sauraient qui été son père. Personne ne pouvait supporter Liam une fois qu'ils l'avaient associé à son crétin de père.

- On devrait faire un concours un soir pour voir qui tient le mieux l'alcool.

Il avait les yeux qui brillaient, un peu comme un enfant le jour de Noël. Hormis ses sœurs, personne n'avait pu voir une de ses véritables expressions. Il se forçait plus qu'il était sincère. Même si quand il était à fond sur quelque chose, il était sérieux. Il ne faisait que surjoué son fanatisme avec de grands sourires et des répliques bidons dignes d'un drageur de pacotille. Alors que là, c'était un vrai sourire qu'il affichait. Nathaniel avait l'air différent des autres.

- Alors qu'est-ce que tu en dis ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
11/09/14, 03:43 pm
« Et Axel, je ferais comme si je n'ai rien entendu. Je te rappelle que tu m'en dois toujours une pour m'avoir réveillé en pleine une fois alors que je n'étais pas de service. »

« Hein ? Mais je pensais que t'offrir un verre suffirait. »

« Bien sûr que non. Mon sommeil est précieux. Et tu me dois bien plus. »
, dit-il avec un clin d'oeil.

Axel rougit légèrement en voyant très bien ce que le « bien plus » sous-entendait. Il détourna les yeux, gêné. Il savait bien que son ami n'allait pas déballer sa vie privée devant quelqu'un qu'il connaissait pas, même s'il ne doutait pas que Liam soit quelqu'un de bien pour que Nathaniel l'amène ici et surtout qu'il résiste à son ami pendant une semaine sans le fuir une fois lors mission fini, mais il était pudique et n'avait pas envie d'étaler sa vie privé comme ça. Surtout, qu'il y avait toujours des oreilles qui traînaient dans le bar et il n'avait pas envie que quelqu'un d'indiscret écoute leur conversation.

« Donc va pour un Red Lip aussi. », dit-il en répondant au partenaire du brun avec un sourire sur les lèvres. Il n'était pas mécontent de changer rapidement de sujet et s'exécuta tout de suite pour servir le cocktail à son client.

« Tu m'en dirais des nouvelles. », lança Nathaniel. Il était déjà à la moitié de son verre.

Il devait faire attention car il avait tendance à boire ça comme du petit lait. D'habitude, après une mission, quand il venait seul, il ne bu qu'un ou deux verres avant de repartir. Mais quand il avait quelqu'un avec lui pour boire, il devenait beaucoup raisonnable et avait tendance à avoir une sacré descente, en plus, Liam venait de lui proposer un concours. Il savait qu'il été sur une pente glissante et qu'il ne devrait pas accepter, mais c'était plus fort que lui. Ce soir, il allait sûrement avoir du mal a rentrer chez lui.

« Je suis partant. Mais on doit boire exactement le même alcool pour que ça soit équitable. Que dis tu de commander une bouteille de quelque chose après notre cocktail pour nous mettre en appétit ? D'ailleurs, Axel en parlant d'appétit, tu pourrais nous servir quelques tapas comme vous savez si bien faire. Un petit assortiment, mets sur ma note. »

Le barman acquiesça avant de partir chercher à l'arrière boutique ce qu'on lui avait commander. Il valait mieux que les deux hommes aient quelque chose dans l'estomac s'ils voulaient faire durer un maximum leur petit concours. Quelques instants plus tard, il revient avec une assiette pleine de petits amuse-gueules.

« Avec quel alcool veux-tu faire le concours ? », demanda le brun à son partenaire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/09/14, 01:24 pm
Bien plus ? Liam avait tiqué à cette partie de la discussion. Certes, cela ne le regardait pas du tout. Mais le jeune homme avait une certaine obsession pour les fesses de son collègue et il avait grandement besoin de savoir s'il y avait quelque chose entre les deux jeunes hommes. Ce n'était pas de la jalousie. Pas du tout. C'était juste de la simple curiosité. A tel point qu'il ne put s'empêcher de demander.

- As-tu déjà vu Nathaniel nu ? Et si oui, est-ce que ses fesses sont aussi bien que ce que je vois déjà ?

C'était Liam. On ne le changerait pas comme ça. Même s'il faisait exprès de se rendre plus détestable qu'il ne l'était vraiment, il restait de tout même quelqu'un qui se laissait avoir par ses obsessions du moment. Il pouvait cependant les ignorer facilement mais il ne se gênait pas en général avec ça. Les autres finissaient toujours par le laisser tomber alors pourquoi s'embêterait-il à être gentil ? Il voulait leur laisser une bonne raison de l'avoir mis à la porte.

Il regarda son verre lorsqu'il fut servi et lança un « merci » avant d'en prendre une gorgée. Ce n'était pas le cocktail qu'il préférait mais il devait avouer qu'il était pas mal du tout quand même. Il n'était donc pas déçu d'avoir fait confiance à son partenaire. Il était même content d'avoir la chance de pouvoir faire confiance à Nat. Il ne faisait jamais confiance aux gens. Même si cela n'avait rien d'extraordinaire, il restait content.

- Tout me va. Je ne suis pas bien difficile. Mais bon, en ce moment je suis plus vodka !

Il ne pouvait pas dire qu'il buvait souvent seul ou avec un de ses sex friends. Il en avait pas mal. Nat avait même du croiser celui qui s'occupait des armes une fois ou deux. C'était le partenaire le plus récurrent de Liam. Le jour où celui-ci aurait quelqu'un dans sa vie, Liam allait se sentir seul. Il était persuadé qu'à part des coups d'un soir personne ne se mettrait avec lui. Cela ne l'empêchait pas de s'amuser quand même et de profiter de la vie.

- Et pas mal du tout ton cocktail !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/01/15, 02:00 pm
« Ça marche ! Ta note va être salé à la fin de la soirée, car je suppose que la bouteille est aussi pour toi ? »

Son ami lui fit un signe de la tête pour acquiescer. Axel le connaissait bien, et il savait qu'il avait tendance à être un peu trop généreux quand il s'agissait de faire la fête. Et le problème, c'était que saoule, il acceptait tout et se retrouvait en général avec une note aussi longue que son bras. C'était aussi pour cette raison qu'à présent il ne venait se lâcher qu'au Bacchus et quand son ami travaillait. Car il savait qu'il pouvait lui faire confiance et l'arrêter quand cela sortait du domaine du raisonnable. Au moins, il ne se faisait pas avoir. Un fois, il avait même payé une tournée générale dans un bar plein à craqué tellement il était rond comme une barrique. Le lendemain, ce n'était pas la gueule de bois qui avait été le plus dur au réveil, mais bien la facture qu'il avait retrouvé dans son portefeuille. Cet fin du mois avait rudement difficile pour le jeune shinigami et il s'en souvenait encore. Heureusement qu'il n'était pas dépensier dans la vie de tout les jours, sinon il aurait eu dû mal à se relever financièrement de cette petite erreur.

« Hein ? », dit le châtain en se tournant vers Liam. S'il avait déjà vu le brun tout nu ? Il réfléchit un instant avant de répondre.

« Est-ce que de le voir courir nu dans mon jardin ça compte ? Car... », le barman n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'une main se plaqua violemment sur sa bouche.

« Oublie se que tu viens d'entendre. », s'empressa de dire Nathaniel. Malheureusement pour lui, son ami avait plus de force que lui et il n'eut aucun mal à retirer ce qui entravait ses lèvres.

« Il adorait courir tout nu quand il était jeune, il se roulait même dans l'herbe, c'était tellement mignon. Enfin, j'étais trop petit pour apprécier le spectacle. », rit-il avant de poursuivre « Et le rare fois où on est allé au onsen ensemble, je dois avouer que je n'ai pas regardé. Désolé, tu devras vérifier ça par toi même. », conclut-il en lui faisant un petit clin d'oeil alors que son ami avait le front posé sur le zinc et cachait une partie de son visage avec son bras, honteux qu'une partie de son passé soit révélé à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis une semaine. Pourquoi Axel ne pouvait-il pas garder sa lange quand sa poche ? Il avait envie de creuser dans la terre pour s'y cacher pendant un petit moment.

« Va pour la vodka alors. N'est-ce pas ! », dit-il sans relever la tête.

« Je m'occupe de tout ça. », lança Axel avant d'aller préparer l'assiette de tapas et de leur apporter une bouteille.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche monde: La Mort n'est qu'une étape
» [La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant
» [La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière
» [La mort n'est qu'une étape] [MA] Lucy in the Sky with Diamonds in the eyes
» [La Mort n'est qu'une étape] [M] Défi entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La mort n'est qu'une étape-
Sauter vers: