[La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant

Message par Lily-Rose le Mer 6 Nov - 15:19


Chaud bouillant

Genre : Surnaturel, Famille, Horreur, Humour
Pairing : /
Rating : M
Disclamer : Le monde est issu de l'imagination de cette chère Azili, alors il est inutile de copier, sinon vous risquez gros. On vous enverra en enfer pour ça! Les personnes sont quand à eux issus de l'imagination de leur roleplayeuse respective.

Notes :
- Azili se met dans la peau d'un démon aux personnalités multiples, Cerbère
- Lily-Rose alterne entre deux garnements, Amy et Azael

avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Ven 22 Nov - 2:41

C'est ton jour de chance que lui avait dit Alastor, un de ses collègue bourreau. Cerbère aurait du se méfier que le démon lui avait dit cela. Il s'était montré trop naïf et était tombé bêtement dans le piège. Pourtant, il le savait bien que la chance n'était pas pour lui. On ne le surnommé pas le démon le plus poisseux du secteur pour rien. Il y avait bien une raison et il s'était fait depuis longtemps une raison que la chance ne l'aimait pas. Cependant, il ne perdait pas l'espoir qu'un jour le vent tour et que son mauvais karma s'en aille voir ailleurs s'il y était. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui et une fois de plus il s'était retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur lui ? La poisse s'accrochait un peu trop à lui comme une sangsue boulimique.

C'était donc parce qu'il avait été trop naïf qu'il se retrouvait à présent devant ces deux petites têtes qui le fixaient. On lui avait dit vaguement que c'était des orphelins qui venaient de perdre leurs parents dans la bataille de la nuit dernière. C'était une chose courante en Enfers les règlements de compte et les guerres. La sécurité était une chose qu'on ne connaissait pas ici et d'ailleurs, on se moquait un peu de connaître. Les démons aimaient les effusions de sang et ces affrontements étaient leur divertissement. On l'avait vaguement félicité d'être devenu le tuteur de ces deux adorables garnements et on s'était empresser de fuir pour le laisser se débrouiller seul.C'était courant de se retrouver du jour au lendemain orphelins. Mais ce que ne comprenait pas, c'était pourquoi il leur fallait un tuteur ? D'ordinaire, on attachait peut d'importance aux enfants victimes de ces combats et on les laissait souvent livrer à eux-mêmes et mourir. Ces deux là devaient avoir quelque chose de particulier pour qu'on ne les laisse pas dans la nature comme ça.

« Hm... et euh... c'est quoi vos noms ? », hasarda-t-il pour rompre les longues minutes de silence qui s'étaient installées depuis qu'on l'avait laissé seul.

« Et pourquoi elle est pas là dans ce genre de situation, l'autre connasse. Elle sait mieux y faire que moi avec les gosses. Quand on a besoin d'elle, elle est jamais présente mais quand il s'agit de la ramener quand il faut pas, elle accourt cette morue. », pesta-t-il en se parlant tout seul.

Mommy, la mère poule, avait décidé de le laisser se débrouiller tout seul fasse à ces deux enfants. Elle lui donnait une petite leçon pour lui avoir mal parlé la dernière fois. Cerbère était bien trop mal éduqué à son goût et elle devait lui apprendre les bonnes manières. S'il voulait son aide, il devait lui demander poliment. Ce n'était pas en l'insultant qu'elle prendrait le relais pour le sauver de cette situation. Et ça, même si elle mourait d'envie de prendre dans ses bras et de câliner ces deux adorables petits orphelins qui devaient certainement avoir besoin de tendresse après avoir vécu un événement aussi tragique.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Sam 23 Nov - 20:01

La mort et la violence faisaient partie du quotidien de chaque démon. Il n’était pas étonnant d’en voir se faire étrangler, égorger ou décapiter pour une simple broutille. C’était même très courant. Aucune interdiction ne les empêchait de s’entretuer. Et deux enfants s’étaient retrouvés privés de leurs parents à cause d’un règlement de compte plutôt violent. C’était même étonnant qu’ils en soient sortis vivants. Ils auraient pu être tués dans la foulée que cela n’aurait pas étonné les autres démons. Ces derniers pensent qu’ils ont été oubliés. C’était la raison la plus plausible. Mais la vérité en est tout autre. Les deux démons se sont montrés incroyablement féroces et sadiques, donnant envie aux survivants de les garder sous bonne surveillance pour éviter une montée en puissance trop importante. Ils étaient bien trop jeunes pour être laissé comme ça. Même si l’anarchie régnait, il était important de cadrer les démons jeunes trop puissants.

- Tu parles comme un gros crétin. Et pire, t’as une sale gueule.

Azael n’aimait pas répondre aux questions. Il avait l’impression d’être un petit chien docile et il détestait cette impression. Sa sœur n’aimait pas non plus, mais étant moins bavarde, elle laissait souvent son frère parler pour les deux. Elle était plutôt attirée par la violence. Mais là, ils étaient face à leur tuteur et ils devaient tenter de se montrer un minimum coopératif, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.

- C’est toi, le tuteur.
- Pas l’autre morue, donc prends tes responsabilités.


Les deux n’avaient aucune idée de qui était ce démon face à eux. On leur avait juste dit qu’il serait leur tuteur. Ils avaient mis du temps à comprendre qu’un tuteur faisait office de parents.

- On devrait l’appeler « Papa » ?
- Il n’a pas une gueule à ça.
- Il a une gueule à quoi alors ?

Azael regarda longuement Cerbère et haussa les épaules. Il n’avait pas une tête à être papa, mais il était bien incapable de dire à quoi sa tête faisait penser. C’était le néant dans son esprit. Amy ne sembla pas s’en formaliser et laissa tomber le sujet. Leur père ne faisait pas penser à un papa. Ils n’avaient même aucune idée à quoi ressemblait vraiment un père. Ils étaient assez ignorants au final. Mais c’était sûrement parce que la torture était la seule chose qui les intéressée.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Ven 6 Déc - 0:12

Cerbère tiqua et, énervé, plissa légèrement les yeux. Il commençait a sentir son sang bouillir en lui. Pour qui se prenait ces deux morveux ? Lui parler comme un gros crétin ? Venant de deux enfants, cela faisait bien même d'entendre ça. Et puis, lui une sale gueule ? C'était la meilleure ça ! Ils n'avaient pas beaucoup vécu pour trouver qu'il avait une sale gueule. Le démon au trois personnalité se trouvait plutôt beau gosse, et les deux autres dans sa tête seraient sûrement du même avis que lui, surtout Orthros. Si vous demandiez l'avis à cette obsédé sexuel, il vous répondrait qu'il avait même un physique d’Apollon. Mais malheureusement, il n'était pas en ce moment là pour soutenir Cerbère et prouver aux deux gamins qu'il n'avait pas une sale gueule.

Mais il devait garder son calme le plus longtemps possible. Cela serait plutôt mal vu si on retrouvait deux cadavres de plus dans le tas. Quoique, en faisant ça subtilement il arriverait bien à glisser leur corps sans vie discrètement au milieu des autres. C'était tellement tentant d'écraser leur petite boite crânienne entre ses mains. Son boss risquait de lui faire un scandale malheureusement s'il se débarrassait des deux garnements maintenant. Cerbère n'avait pas envie d'avoir des problèmes à cause d'eux. C'était toujours ennuyant de régler des problèmes administratifs à cause de son débordement de comportement. Il avait devoir réfléchir à faire disparaître plus tard les enfants qu'il voyait comme un fardeau. Cela serait facile de faire passer ça pour un accident après.

Il inspira plusieurs fois pour rester zen, mais sans succès. Il ne supportait pas qu'on lui parle comme ça et qu'on ne réponde pas à ses questions. Sans prévenir, il attrapa le plus loquace des deux violemment à la gorge et appliqua littéralement l'expression « en prendre un pour taper sur l'autre ». Pour une montagne de muscle comme lui, soulever un poids plume comme ça était une chose très facile. Les pauvres se retrouvèrent projetés à terre.

« Oh lala, mais Cerbère ! Qu'est-ce que tu viens de faire ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut traiter d'aussi adorables petits enfants. Il faut les choyer avec amour. », dit l'armoire à glace outré avec une voix plus aiguë que celle précédente.

« Oh ta gueule la vieille ! C'est tout à l'heure qu'il fallait se pointer. Maintenant c'est moi qui me charge de leur éducation. », ajouta-t-il en changeant de ton et en retrouvant sa voix grave et profonde.

« Mais... », commença la voix plus féminine. Elle n’eut pas le temps d'ajouter autre chose que le démon se frappa lui même au visage avec son poing.

« Apprend où est ta place. C'est moi le maître ici. », dit-il en se parlant tout seul. Puis, il reporta attention sur les deux démons en leur donnant un coup de pieds.

« Ecoutez bien les mômes. Quand on vous pose un question, la politesse veut qu'on y réponde et pas qu'on insulte. Je vais vous apprendre les bonnes manières moi ! », vociféra-t-il sur un ton menaçant.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Dim 8 Déc - 15:18

Se relevant difficilement après le choc qu’ils venaient de subir, ce fut Amy qui repoussa son frère et se redressa en première. C’était la plus costaud des deux à tout point de vue. Elle avait les sourcils froncés. Même après une correction douloureuse, elle ne lâchait pas prise. Les bonnes manières n’avaient pas leur place dans le monde des démons. Et leurs parents, qui s’étaient fait tuer, ne leurs avaient rien appris de tout cela. Ils les avaient laissés livrés à eux-mêmes. Alors pour Amy, un démon costaud comme le rouquin devant elle n’avait pas de raison de remplacer ses parents. Elle tiendrait bond quoiqu’il arrive.

Cependant Azael qui était un peu plus cérébral que sa sœur se redressa et attrapa le bras de sa jumelle avant qu’elle ne bondisse pour essayer de montrer de quoi elle était capable. Il avait compris qu’ils ne faisaient pas le point, aussi forts soient-ils, et qu’il fallait la jouer plus fine. Et il n’avait pas mis bien longtemps avant de comprendre que le démon n’était pas seul dans sa caboche, ce que sa sœur n’allait pas remarquer si on ne le lui disait pas franchement.

- Les démons ne sont pas polis. Papa et maman le disaient toujours. La politesse c’est pour les pédales.

Amy grogna comme pour acquiescer aux paroles de son frère. Elle avait encore souvenir des paroles de leurs parents. On ne pouvait pas dire que c’était des modèles pour l’éducation de jeunes démons. Mais quel démon digne de ce nom était capable de montrer un bon exemple à des enfants pour les cadrer un tant soit peu ? Aucun n’était vraiment connu pour la délicatesse, la politesse et toutes les autres bonnes manières qu’on inculquait aux enfants humains.

- Cerbère, c’est un nom de cleb’ !

Azael mordit l’oreille de sa sœur qui glapit et s’accroupit, la main sur son oreille douloureuse. C’était l’endroit le plus sensible chez elle que le garçon utilisait à son avantage pour calmer sa sœur quand elle se montrait un peu trop téméraire pour ne pas dire suicidaire.

- Amy et Azael. C’est nos noms. Mais ça t’avance à quoi de les connaître si tu comptes nous appeler « mômes » ou tout autre nom dégradant ?
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Mer 18 Déc - 2:57

Cerbère fut pris d'un fou rire en se tenant les côtes. Il rit tellement que des petites larmes naquirent au coin de ses yeux. Il souffla à plusieurs reprise pour tenter de reprendre une respiration plus normal et se calmer un peu. Son rire démoniaque avait quelque chose de dément et de très inquiétant. Étant quelqu'un d'imprévisible, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec Cerbère et à qui on aurait affaire, c'est pour cela qu'on évitait de trop le provoquer.

« La politesse pour les pédales ? Elle est bien bonne celle là. Et qui de ceux qui sont polis et vos parents sont vivants, hein ? Y'a que les démons de bas étage pour sortir des conneries pareilles. Ils ne connaissent rien aux règles qui régissent ce monde et pensent mieux savoir que tout le monde. Être impolis ne les a pas aider à rester vivants. Apprenez qu'ici, entre celui qui est mort et celui qui est vivant, c'est toujours celui qui est vivant qui a raison et qu'il faut écouter. J'en ai que faire des conneries avec lesquelles vos parents vous baratinez. Ils sont vivants ? Non, pas que je sache alors je m'en cogne de ce qu'ils disaient. N'avoir pas su survivre à une simple baston de district montre bien qu'ils ne connaissaient rien à rien. »

Cerbère s'arrêta un instant pour regarder les deux enfants qui se trouvaient devant lui. Il se moquait éperdument de savoir s'il blessait ou non avec ses propos les deux orphelins. On ne lui avait pas demandé d'être gentil avec et les deux démons savaient très bien que ce monde était cruel.

« Et ils auraient mieux fait de ne pas se reproduire, ça m'aurait fait des vacances. Ah putain de merde. », ajouta-t-il en donnant un violent coup de pied dans des décombres qui se trouvaient à proximité de lui.

«Oh~ on dirait qu'il y en a un sur les deux qui a un cerveau. Écoute bien, j'appelle comme je veux les gens dont j'ignore le prénom. Réfléchis un peu pourquoi je vous ai demandé vos noms. Bon, ramassez vos affaires on se casse d'ici. Je vais vous faire voir où vous allez vivre à présent. Non va pas perdre notre temps ici et j'ai du boulot qui m'attend.»
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Dim 12 Jan - 19:23

Azael écoutait attentivement les propos de leur nouveau tuteur. Amy semblait bien moins réceptive mais son frère lui ferait une sorte de contre rendu après où elle aurait droit au strict minimum des informations à retenir. Elle était bien plus du genre tête brûlée à ne pas écouter les longs discours comme celui que venait de faire leur tuteur. Azael avait bien écouté et avait noté que le démon s’était répété plusieurs fois. Ils avaient bien compris que leurs parents étaient morts et qu’ils n’étaient sans aucun doute les meilleurs mais ils étaient jeunes et se « défendaient » comme ils le pouvaient.

- On a pas d’affaires !, S’exclama soudainement Amy qui semblait avoir capté un bout de la conversation malgré son inattention.
- Tout a brûlé. Il nous reste juste nos fringues actuelles. On nous a dit que notre nouveau tuteur se chargerait de nous donner des affaires.

Pour avoir du boulot, Cerbère allait en avoir. Entre son boulot normal et l’élevage des deux petits démons, il risquait de ne plus avoir une minute à lui. Azael en avait pleinement conscience et il allait faire attention à ce qu’il dirait ou ferait au début pour ne pas s’attirer les foudres du démon. Amy risquait d’être plus dure à « mettre en laisse » mais après quelques coups, elle finirait bien par s’assagir. Du moins, son frère l’espérait.

- Tu vis seul ?

Azael marchait légèrement en retrait, laissant sa sœur passer devant, même si elle restait elle-même légèrement en retrait par rapport à leur tuteur. Elle était la plus costaud donc elle faisait barrière alors que son frère était celui qui parlait et tentait de marchander avec les démons qu’ils rencontraient. Là, il était question d’obtenir des informations pour éviter de faire des bourdes une fois à la maison.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Ven 17 Jan - 2:23

« Eh bah vous voyagerez léger comme ça. », dit-il sans aucune compassion.

Il s'en moquait comme de sa première chemise que toutes leurs affaires soient parties en fumée. Au moins, cela n'allait pas encombrer son appartement. Il leur mettrait une palliasse dans un coin avec une gamelle d'eau et puis c'est tout. Enfin, il n'était pas vraiment sûr qu'on s'occupait des enfants comme cela. Il n'avait absolument aucune expérience en la matière et tout ceci était vraiment nouveau pour lui. Peut-être devrait-il demander conseille à Mommy. Elle, elle avait ce qu'on appelait la fibre maternelle. C'était inné chez elle et savait quoi faire. Mais en y réfléchissant, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elle allait encore jacasser pendant des heures et venir se taper l'inscrut' tout le temps. Rien que d'y penser, cela le fatiguait déjà.

« Quoi !? », lâcha-t-il brusquement. Parce qu'en plus, il devait leur acheter des affaires. Mais il s'était vraiment fait avoir pour le coup. Il comprenait pourquoi tout le monde avait filé à l'anglaise comme cela.

«Ah quelle merde ! », dit-il en levant les yeux au ciel et en soupirant. «Et maintenant je vais devoir faire du shopping pour des mômes... », se dit-il à lui même avant de s'arrêter et de se tourner vers.

«Bon, voilà le programme. Je vous fait voir l'appart', et on va aller ou acheter de quoi vous changer. Mais que les choses soient claires, c'est une avance que je vous fait. Vous me rembourserez plus tard. », ajouta-t-il avant de se remettre en marche. Il n'avait pas envie de se faire avoir une deuxième fois aujourd'hui et se méfiait de tout. Les autres avaient-ils vraiment dit cela ? Pour l'instant, il n'avait pas confiance dans les deux petits garnements.

«Si je vis seul ? Physiquement oui. »

Sa réponse était plutôt vague, mais les deux enfants devaient certainement avoir une idée de ce que cela pouvait signifier après avoir étaient de la scène d'avant.

Après quelques minutes de marche et un appel à son supérieur pour l'informer qu'il était obliger de prendre sa matinée, il n'avait d'ailleurs pas besoin d'expliquer puisse que celui était déjà au courant, il s'arrêta devant un petit immeuble moins délabré que les autres. Avec un rang élevé, il avait une habitation digne de ce nom. Il monta les deuxième étages et ouvrit la porte du 221 bis.

« Alors, là c'est le salon avec un coin salle à manger, la cuisine, ma chambre qui vous est totalement interdit, la salle de bain, le bureau, le cellier et le balcon. Des questions ?»
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Ven 17 Jan - 11:43

- Et mentalement ?

Amy ne semblait pas bien comprendre de quoi il était question alors qu’Azael avait plutôt compris que physiquement il n’y avait qu’un corps mais qu’à l’intérieur de la tête du démon cela semblait être la pagaille ; Ce n’était pas rare de voir des démons à la personnalité multiple, mais généralement c’était des fous qui ne tenaient pas en place et qui se faisaient rapidement liquider si une des personnalités ne se montraient pas plus rationnelle ou intelligente que les autres. Du moins, c’était ce que savait Azael après quelques courtes années d’existences.

- Ah et faudra nous garder en vie si tu veux qu’on te rembourse un jour.
- Tsss.


La jeune démone ne semblait pas partante à l’idée de devoir une tonne d’argent à leur tuteur. Mais Azael n’était pas plus motivé qu’elle. Il préférait cependant jouer le jeu pour le moment. Il finirait peut-être par trouver un moyen d’esquiver cette dette.

- C’est bien beau tout ça, mais t’as prévu de nous loger où ?, S’exclama la jeune fille en croisant les bras sur sa poitrine lorsque leur nouveau tuteur leur demanda s’ils avaient des questions. Son frère poussa un soupir. Niveau subtilité, elle faisait l’effet d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il y avait bien qu’elle, entre les deux, pour chercher à tenir tête jusqu’au bout. Elle était sacrément têtue et son frère ne serait pas étonné de la voir à moitié en vie qu’elle continuerait encore de se la ramener.

- Donc la seule pièce qu’on n’a pas le droit d’aller, c’est ta chambre ? On peut aller ailleurs, c’est ça ?, Lança Azael dans l’espoir de changer subtilement de sujet, ou du moins de changer tout court de conversation. Sa sœur allait finir par s’en prendre une. Il fallait être raisonnable, surtout que comme beaucoup de démon, leur tuteur ne semblait pas enchanter d’avoir des enfants à sa charge.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Sam 18 Jan - 2:27

«Juste avec deux autres gêneurs. Et je vous déconseille d'Orthos. »

Il était de notoriété publique que cette personnalité était un obsédé sexuel, un de la pire espèce au point que la section des succubes avait voulu le recruter. Cerbère ne lui connaissait pas vraiment de limites, d'ailleurs il ne voulait rien savoir sur ce qu'il avait pu expérimenté et jusqu'où il était près à aller. Rien que de penser qu'ils utilisaient le même corps le révulsait. Du coup, il ne se savait pas vraiment si les petits enfants était son truc ou non. S'il devait choisir, il dirait que oui et les deux démons risquaient de prendre très cher avec lui. Remarque, si la gamine continuait à lui taper sur les nerfs comme cela il n'hésiterait certainement pas à l'enfermer dans une pièce en compagnie d'Orthos. Au moins, il arriverait à la faire taire pendant un petit moment.

«Mais garde à l'esprit que si vous me fait trop chier, ça ne me gênera pas de perdre cet argent que j'ai investi. », dit-il avec un sourire sadique sur les lèvres.

« Pourquoi, le balcon sera amplement suffisant. », rétorqua-t-il énervé par les remarques de la fillette.

Si elle continuait comme ça, il allait reprendre les murs de son appartement avec Amy. Il n'avait pas vraiment réfléchit à où les installer. On l'avait prit au dépourvu et ce matin en se levant il ne s'était pas dit « tiens, et si je faisais une chambre pour des enfants, j'ai envie d'adopter ». On lui avait imposé ce qu'il voyait pour l'instant comme une nuisance. Le cellier était assez grand pour les entasser dedans. Cela serait vraiment parfait. Enfin, on lui reprocherait peut-être de ne pas être tendre avec ces deux orphelins... Mais merde, il était un démon après tout, alors la tendresse c'était fait pour ces fiottes d'anges ! Il ne voulait pas y penser, mais il allait certainement devoir sacrifier son bureau pour les deux garnements... Certes, il ne s'en servait pas, mais c'était pas une raison. Il voulait avoir le choix d'avoir un bureau qu'il n'utilisait jamais. Et puis, pas question de déménager pour eux ! N'importe quelle idée qui lui venait en tête n'arrivait à le satisfaire, il allait devoir faire un choix et se faire une raison. Il commençait mentalement à dire à Dieu à son bureau...

« C'est ça. Partout, sauf ma chambre. », dit-il en regardant le garçon. Au moins, il y en avait un sur les deux qui semblait avoir un cerveau. C'était déjà ça.

« Bon, inutile de faire le tour du propriétaire, vous aurez tout le temps de le faire plus tard. On va allez au souk pour acheter ce qui vous manque. », dit-il en ronchonnant. Faire du shopping ce n'était pas vraiment son truc, alors le faire pour des enfants encore moins. Il voulait se débarrasser de cette corvée le plus vite possible.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Sam 18 Jan - 11:49

Que cachait-il dans cette pièce ? Un léger souvenir de ses parents lui interdisant d’aller dans leur chambre quand ils y étaient tous les deux traversa l’esprit d’Azael. Mais il doutait que ce soit les mêmes raisons qui poussent leur tuteur à leur interdire l’accès de la pièce. Il semblait seul, du moins pas de partenaire autre que dans sa tête, il ne devait donc pas forcément le faire aussi souvent que leurs parents. Même si Amy n’avait toujours pas compris, Azael n’avait eu aucun mal à le découvrir. Il était bien plus intelligent et ne pouvait s’empêcher de vouloir obtenir les réponses à ses questions. Il enquêterait donc sur le petit secret que garder la chambre quand il serait sûr qu’il ne risquait rien. Il était patient contrairement à sa sœur.

- D’accord, mais je refuse qu’on m’achète une robe. Je suis pas une de ces greluches qui aiment montrer son cul, S’exclama Amy, toujours aussi effrontée. Elle ne mesurait pas bien la situation dans laquelle ils étaient, ni à quel point leur tuteur semblait puissant et effrayant. Et si Orthos décidait de se montrer pour la faire taire ? Ils n’avaient aucune idée de pourquoi ils devaient s’en méfier plus que les deux autres personnalités mais une chose semblait être sûre, si arrivait, ils allaient morfler et sûrement encore plus que lorsque Cerbère les avait envoyé voler tout à l’heure.

- Au fait, pourquoi tu nous déconseilles Orthos ? L’autre faut le craindre aussi ?

Azael en avait marre de protéger sa sœur. Elle ne faisait pas le moindre effort alors il espérait que cette fois, elle se ferait taper seule. Il n’avait pas envie d’être inclus dans le lot alors qu’il ne se montrait pas aussi con que pouvait l’être Amy quand elle s’y mettait. Il essayait cependant de glaner le plus d’informations pour être sûr de pouvoir respecter les limites et s’en sortir. Lorsqu’il en saurait un peu plus, il essayerait de faire comprendre à sa sœur les limites qu’elle devait respecter même si la connaissant elle risquait de n’en faire qu’à sa tête. Elle était têtue et idiote. Mais elle était tenace et forte. De son côté, Azael était plutôt fétiche et faible, mais il était intelligent et patient. Il arrivait donc à obtenir ce qu’il voulait en tant voulu.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Sam 18 Jan - 22:18

Cerbère laissa échapper un rire alors qu'il refermait la porte de son appartement. Il avait forcé les deux enfants à sortir vite de chez lui pour se mettre en route pour le souk.

« Parce que tu crois que quelqu'un le regardera ton cul ? Même si tu le montrait, y'en a peu qui détourneraient les yeux de leur chemin pour venir le mater. », dit-il sur un ton dédaignant. Au moins, les greluches qui montraient leur cul, comme le disait si bien Amy, étaient plus intéressantes à regarder et le démon ne se gênait pas d'ailleurs pour jeter de temps en temps un coup d'oeil quand un postérieur bien rebondit et peu vêtu passait sous ses yeux.

«Et d'abord je m'en fout un peu de ce que tu vas te mettre sur le dos. T'as cru quoi, que j'allais t'habiller, te faire des nattes et te mettre des rubans dans les cheveux tant qu'on y est ! », pesta-t-il de nouveau tout en pressant le pas pour sortir maintenant de l'immeuble.

« Hein ? Pourquoi se méfier d'Orthros ? Si tu veux encore pouvoir t'asseoir sur ton cul s'en y avoir mal, vaut mieux ne pas s'en approcher. Enfant ou pas, du moment qu'il peut y mettre sa queue, enfin celle qu'on partage il devrait y réfléchir plus souvent qu'elle m'appartient aussi et qu'elle n'est pas qu'à lui j'ai pas envie de choper des maladies par sa faute ou de savoir quand quel trou elle a été, enfin bref, si tu veux marcher droit ne reste pas seul en sa compagnie. A moins que t'aimes ça, te faire prendre par un mec plus vieux que toi. Mais je décline tout responsabilité en cas d'accident. Viens pas pleurer s'il te perfore le rectum. », répondit-il à celui qui avait l'air d'avoir un peu plus de cervelle.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au marché des démons du coin, qui ressemblait un peu au souk qu'on pouvait voir dans les illustrations des contes des mille et une nuits. C'était bruyant et beaucoup de monde circulait. On pouvait trouvé tout ce qu'on voulais ici, mieux que les centres commerciaux du monde des humains. Les petits commerçants les moins riches n'avaient d'une toile par terre pour exposer leur marchandise, tandis que les plus prospères avaient le droit à de vraie boutique avec quatre mur et un toit. Celui qui étaient à l'extérieur étaient plus soumis au vol que les autres. Encore une injustice des Enfers.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Dim 19 Jan - 11:51

- C’est pas parce que je suis une fille que j’aime ce genre de conneries ! Faut arrêter avec les stéréotypes ! Si quelqu’un doit se faire coiffer, ce serait plus Aza !
- Hey !
, S’exclama son frère, peu content d’être soudainement inclus dans la dispute. Pourquoi sa sœur ne pouvait-elle pas se taire un peu ? Cela ferait des vacances à tout le monde, même lui commençait à en avoir marre de l’esprit suicidaire de la jeune fille. Elle faisait bien ce qu’elle voulait mais elle n’avait pas à l’inclure dans les bêtises.

- C’est pas parce que mes cheveux sont un peu plus longs que les tiens qu’il faut tout de suite me voir comme la fille des deux ! Même si t’es une planche à pain et que t’as une sale gueule !
- Quoi ?
- Non mais regarde-toi avant de parler ! Tu ressembles à un mec !
- Ouais ben moi, j’ai pas l’air d’une tapette au moins !
, Répliqua Amy en croisant les bras sur sa poitrine et en décidant de bouder son frère et son tuteur pour la peine. Azael ne répliqua rien, sachant qu’il avait enfin gain de cause et que sa sœur allait se taire pour un petit moment. Cela ne durerait pas mais au moins, il pourrait apprécier un peu de calme et continuer à glaner quelques informations au sujet du démon aux triples personnalités.

- Non merci, ça me donne pas envie.
- Pourtant ça t’irait comme un gant
, Souffla sa sœur ce qui arracha un soupir de la part de son frère. Le faisait-elle exprès ? Elle boudait et pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de faire des réflexions. Il avait bien envie de la cogner pour la peine mais il n’était pas assez fort pour rivaliser avec cette tête brûlée pleine de muscles. La génétique n’avait vraiment pas été sympa avec eux. Pourquoi devait-il être le plus chétif et le moins fort des deux alors qu’il était le gars ?

- Bref. Comment on fait pour lui échapper alors s’il prend ta place ?
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Sam 25 Jan - 2:03

Perplexe, Cerbère regarda Amy en silence. Il se demandait si la fillette en faisait exprès ou si elle était tout simplement idiote. Ou alors, il ne parlait pas le même dialecte peut-être. Il avait l'impression de lui parler dans la langue que tout les démons connaissaient alors qu'il parlait en réalité il s'exprimait dans le dialecte de sa région natale. Non, cela était peut probable. Le garçon comprenait parfaitement ce qu'il disait, il devait arrêté de chercher des excuses à la gamine. D'ailleurs, pourquoi il lui en cherchait ? Et pourquoi ne voulait-elle pas comprendre ce qu'il disait ? Il venait de lui dire qu'il s'en moquait de ce qu'elle porterait. Cela pouvait être aussi bien un pantalon qu'une jupe ou qu'un sac à patates. A ses yeux, elle était bien trop jeune pour la considérer comme une femme de toute manière. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait simplement acheté un drap, auquel il aurait fait un trou pour passer la tête. Mais il risquait d'avoir des reproches des gens autour de lui. Ils avaient beau être en Enfers, il y avait certaines règles à suivre, et celle de nourrir et habiller décemment des enfants en faisait parti, malheureusement pour lui.

En observant la querelle entre les deux jumeaux, la réponse à sa question lui apparu. Ce n'était pas qu'elle ne comprenait pas, non, c'était juste parce que c'était une de ces pisseuses toujours en train de jacasser. Elle avait beau être garçon manqué, pour l'homme aux multiples personnalités, elle était belle et bien une de ces chieuses. Généralement, il évitait ce genre de fille et ne restait pas avec elle plus d'un nuit. Dire qu'il allait devoir vivre avec ça sous son toit à présent.

« Oh putain ! », dit-il pour lui tout seul. Son visage venait de se décomposer devant cette contestation. Pourquoi cela devait-il toujours tomber sur lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour avoir un aussi mauvais karma. Sous le choc de cette révélation, il laissa les deux enfants se chamailler et ne repris ses esprits seulement quand Azael lui adressa la parole.

« Hein, quoi ? Ah, pour l'autre...hm... courir. Je ne vois que cette seule solution. »

En réalité, il y avait bien une autre solution qui lui venait en tête, celle de lui donner un violent coup de pied dans les parties génitales. Il savait très bien que l'autre enflure de pervers changerait sa place avec lui au moment de recevoir le coup et que la douleur serait pour sa pomme. Cela ne serait pas la première fois qu'une telle chose arriverait. Orthros était un lâche, dès qu'il sentait que la situation devait dangereuse, il fuyait la queue entre les jambes et laissait Cerbère se faire tabasser à sa place. Non seulement il n'avait pas beaucoup de chance à la base, mais en plus ses deux autres personnalités s'arrangeaient pour lui laisser leur poisse.

« Tenez, là il y a un magasin de fringue là bas. Allez choisir des trucs. », dit-il vaguement en pointant du doigts l'échoppe .
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Sam 25 Jan - 12:33

- Tss, du shopping… C’est bien parce que c’est nécessaire !, Souffla Amy en se dirigeant vers l’échoppe que pointait leur nouveau tuteur. Elle était une plaie quand elle s’y mettait, mais c’était son côté sadique qui ressortait et qui poussait les gens à s’énerver. C’était plaisant pour elle de voir les gens perdre patience par sa faute. Bien que c’était souvent suicidaire de sa part de s’attaquer à des gens plus forts qu’elle. Mais elle n’était pas d’accord avec la situation actuelle. Elle ne regrettait pas ses parents. Ils étaient pires que cons pour elle, mais elle n’avait pas envie de se retrouver au service d’un autre démon sous prétexte qu’ils avaient besoin d’un tuteur. Elle ne le sentait pas avec Cerbère et ses multiples personnalités. Alors quitte à avoir mal, autant qu’ils soient deux à souffrir de la cohabitation. Elle ne ferait pas d’efforts, pas pour le moment.

De son côté, Azael avait décidé de se taire un peu. Il avait beau être plus bavard que sa sœur, il ne parlait que quand il le jugeait utile et il n’avait pas l’impression que c’était le bon moment pour discuter. Il devait se trouver des affaires de rechange, des affaires qui conviendraient à sa morphologie. Cela risquait d’être dur. Et il le constata bien vite en remarqua que peu d’affaires ne lui conviendrait. Il risquait de les perdre si elles étaient trop grandes ou d’avoir l’air d’une gamine si il prenait des trucs trop féminins. Il se fichait de son apparence, s’amusant même des fois à devenir une fille pour mieux surprendre mais là, il n’était pas d’humeur à ça.

- Et voilà !, S’exclama Amy lorsqu’elle eut attraper une chemise, un pantalon et des sous-vêtements de rechange. Elle n’aimait vraiment pas s’embêter à faire les boutiques et avait attrapé diverses affaires qui pourraient lui convenir comme paire de rechange.

- Allez, prends ça et ça, qu’on en finisse !

Amy plaça un haut de style marin et un short bleu dans les bras de son frère, n’ayant pas plus envie de l’attendre lorsqu’il se mettait à choisir des vêtements. Elle avait bien senti qu’il n’était pas d’humeur à se contenter de simples affaires rapidement choisies, alors elle s’était mise en tête de choisir pour lui. Ce serait bien plus rapide.

- Et puis ça ! Tu vas pas garder les mêmes sous-vêtements chaque jour. Enfin voilà. On est bon !, Lança pour conclure la jeune démone à l’attention de leur tuteur.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Sam 25 Jan - 16:39

Cerbère décidé d'agir pour une fois en adulte et préféra ignorer le commentaire d'Amy. Il se contenta de lever les yeux au ciel. Comme si cela lui faisait plaisir de devoir accompagner les deux gamins faire du shopping alors qu'il ratait en ce moment une matinée de son travail. Lui qui adorait son nouveau poste. Il avait laissé sur le feux, hier en finissant sa journée, de âme a torturer. Il avait pensé a toute sorte de torture à leur faire subir avant de s'endormir, et le voilà obligé de faire des courses et tuteur de deux orphelins. C'était lui le bourreau ! Pas celui qui devait subir cette torture.

Le démon soupira en passant le porche de la boutique et priant, il ne savait pas trop quoi vraiment prier certainement pas ce bon à rien de roi du Paradis mais pria tout de même, pour que la séance de shopping se termine très vite. Il s'était à peine accoudé au comptoir, où on venait payer, que le miracle qu'il attendait se produisit. Il ne savait quel dieu il avait prié, mais celui était efficace.

Regardant la fillette choisir pour son frère, le roux se mis à rire.

« Finalement, t'es bien une fille. T'as le goût des vêtements. Je paris que dans pas longtemps, tu vas me réclamer, non même me supplier de t'avancer de l'argent pour t'acheter une robe. Remarque, si tu montre ton cul, tu pourras bientôt me rembourser mon argent. Orthros te trouvera un petit bout de trottoir, il s'y connaît pour ça. », dit-il pour se moquer d'Amy qui l'avait tant agacé.

« Bon, combien pour le tout ? », cracha-t-il au vendeur qui était un peu mal à l'aise devant les propose de Cerbère.

Le vendeur, trop intimidé par l'armoire à glace, se compta de montre le montant affiché sur la casse enregistreuse. Le molosse grogna en voyant le prix et sortit sa carte pour payer.

« Bon, on va pas prendre racine ici. Il vous faut quoi d'autre ? »
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Lun 27 Jan - 15:48

- Cause toujours !, Souffla Amy en croisant les bras, mécontente d’être prise pour une fille qui pourrait apprécier les robes. Rien que d’imaginer devoir en toucher une pour la regarder lui donnait la nausée. Seul son frère manquait de couilles pour pouvoir oser en porter et faire le débile avec. Elle ne comprenait vraiment pas quel plaisir on pouvait prendre en portant ces bouts de tissu.

- Ce dont on a besoin encore ? Un lit ? Hm…

Azael s’interrompit en entendant son ventre gargouiller. Ils n’avaient rien mangé depuis un bon moment. Les services s’occupant des enfants abandonnés ou simplement orphelins après que leurs parents soient morts n’étaient pas très efficaces. Ils trouvaient rapidement des démons pour prendre en charge les gamins quand ils les gardaient en vie mais ils ne prenaient pas le temps de leur donner à manger ou de les laisser dormir. Amy et Azael étaient fatigués et affamés. Cela pouvait expliquer pourquoi Amy était si pénible, même si elle pouvait l’être très souvent.

- A manger. Ouais, on aurait besoin de manger, Rajouta Azael alors qu’ils sortaient de l’échoppe. Il espérait que leur tuteur n’allait pas trop s’énerver et bien vouloir leur donner de quoi se nourrir. Si Amy se rendait compte que c’était la faim qui l’énervait plus que Cerbère, elle risquait de devenir encore plus pénible. Son frère la connaissait bien depuis le temps et il était capable de prévoir ses réactions selon la situation. Et dans ces cas-là, elle avait tendance à ouvrir la bouche et crier jusqu’à ce qu’elle obtienne à manger. Ce n’était sûrement pas le genre d’attitude qui ferait céder leur tuteur. Il était donc préférable pour les deux camps que la situation ne dégénère pas.

- On a rien mangé depuis … Je crois depuis que les parents sont morts. Enfin on avait bien quelques gâteaux sur nous pour passer le temps.

Azael avait préféré expliquer la situation en détail pour que Cerbère qui ne semblait pas stupide comme sa sœur ou d’autres démons qu’il avait rencontrés comprenne à quel point leur refuser de se nourrir pouvait être une mauvaise idée. Le petit tentait de mettre toutes les chances de leurs côtés pour que la situation reste plus ou moins acceptable comme elle l’était actuellement.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Ven 31 Jan - 3:49

Un lit... C'est vrai, il ne pouvait malheureusement pas les laisser dormir à même le sol. Peut-être qu'un simple panier pour les chiens ou un tapis fera l'affaire dans le cellier ? Il jeta un rapidement coup d’œil aux deux enfants, en particulier à Amy. Vu comment la fillette les lui brisait, s'il leur faisait ce coup là il allait finir castré tellement la petite démone allait lui casser les couilles. Il devait se faire une raison et leur acheter quelque chose plus décent. Mais pour l'instant, il n'investirait pas plus que dans un simple matelas, enfin peut-être deux. Il se doutait bien que les jumeaux avaient passé l'âge de vouloir dormir dans le même lit. Et vu le caractère d'Amy, il comprenait parfaitement Azael si c'était effectivement le cas. Il compatissait pour lui, chose rare, d'avoir partagé le même ovule avec la demoiselle, mais bon, ce n'était pas au point de sacrifier une autre pièce de son appartement pour qu'ils aient chacun leur chambre, il ne fallait pas déconner non plus. Il n'était pas à ce point généreux. Déjà que cela lui faisait mal de céder une pièce.

«Va pour un lit alors. », dit-il en sortant de la boutique sans se soucier si les deux enfants le suivaient ou non, il n'avait qu'une envie, partir de cette boutique de vêtements pour enfant au plus vite sinon cela allait lui filer de l'urticaire. Les enfants, et tout ce qui pouvait les concerner n'était vraiment pas son truc.

« Ah... oui manger, cela peut être utile, effectivement. », dit-il en se stoppant. Ce petit détail, que des enfants doivent se nourrir lui était complètement sortit de la tête. Et ils allaient devoir aussi se laver, avoir besoin d'un pyjama, peut-être les inscrire à l'école ou à d'autre chose. Cerbère s'arrêta soudain de penser car tout cela allait lui donner le vertige. Il avait besoin de s'asseoir et d'un bon remontant pour établir la liste.


« On va aller dans un resto Pluton, il n'y a que ça d'ouvert. », ajouta-t-il d'un ton lasse. Il était pour le moment bien trop déprimé pour s'énerver pour le moment. Et puis, la chaîne de family restaurant Pluton était plutôt très populaire parmi les démons, il aimait bien s'y rendre pour prendre des petits-déjeuners alors, autant se faire plaisir.

«Bienvenue~ », lança une jolie démone à l'entrée de l'établissement.

« Une table pour trois. »

«Fumeur ou non fumeur ? »

« Non fumeur. », répondit-il car il n'aimait pas que la fumée vienne perturber son repas. D'ailleurs, il n'aime pas quand quelque chose le gêne en mangeant. Cela avait le don de l'énerver.

« Très, bien suivez moi. »




Note~:
Les restau Pluton je les vois comme les mcdo/familly restaurant japonais ^^
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Ven 14 Mar - 18:14

Quel soulagement pour les deux petits lorsque leur nouveau tuteur accepta de les nourrir. C'était bien le premier qui cédait à leur demande. les autres n'en avaient rien eu à faire, trop pressés de gérer les papiers pour se débarrasser d'eux avec un autre démon. Cerbère n'avait pas eu de chances, Azael le comprenait. Gérer des enfants ce n'était pas à la porter de tous. Après tout, pas tous les démons avaient envie de se coltiner des enfants à charge, car c'était du boulot et des dépenses en plus. Mais était-ce leur faute ? Ils étaient nés parce que leurs parents en avaient décidé ainsi et ces derniers étaient morts avant que les deux soient en âge de se gérer tout seul.

Les deux jeunes suivirent le plus âgé en silence, laissant leurs estomacs vides faire la conversation à eux seuls durant le trajet. ils pouvaient très bien comprendre pourquoi leur tuteur n'avait pas envie de leur parler. Ils auraient sans doute été pareils si on leur avait confié la garde de deux gosses à élever. Surtout qu'ils n'étaient pas les enfants les plus simples à élever. Ils étaient jumeaux et forcément, les disputes allaient de bon train. Surtout que si un avait droit à un truc, l'autre en avait forcément envie et allait mettre en avant le fait qu'ils étaient pareils et avaient donc droit aux mêmes choses. Il n'y avait pas d'aîné ou de cadet, ça compliquait toujours la tâche. Du moins Azael l'imaginait comme ça. Amy n'imaginait rien, elle n'était pas du genr eà se poser de problème comme ça, autre qu'en fonçant tête baissée dans les emmerdes.

- Parfait!
- On accepte tout tant qu'on mange.
- Ouais !
, S'exclama Amy motivée maintenant qu'elle voyait l'enseigne du restaurant plus loin. Leur faim allait bientôt disparaitre. même si Cerbère refusait de trop payer pour les nourrir tant qu'ils pouvaient manger un peu, ils seraient forcément contents.

- Tu fumes pas ? Pourtant t'as une tête à fumer.
- Mais il sent pas la fumée déjà, Amy.
- Et alors ?


Son frère soupira, laissant Amy sans réponse. Elle pouvait vraiment être débile des fois. Mais il était le seul à pouvoir le dire. il avait toujours été très méchant avec ceux qui se moquaient d'elle, même s'il ne les attaquait que rare de front, pour ne pas dire jamais. Il savait se montrer tactique et sournois dans n'importe quelle situation et même si ça prenait du temps, il arrivait presque toujours à ses fins.

Les deux suivirent la serveuse et leur tuteur jusqu'à leur table. Amy s'installa sur une des banquettes du côté de la fenêtre. Elle regarda à traver sla vitre ce qui se passait dehors. Son frère comprit qu'elle avait besoin de changer d'air, que toute cette histoire de tuteur et de nouvelle vie la pompait complètement. Lui aussi en avait marre, mais que pouvaient-ils y faire ? Rien et ils le savaient très bien. A cette pensée, un soupir franchi les lèvres d'Azael alors qu'il tardait à s'asseoir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Sam 15 Mar - 23:37

Cerbère ne prit même pas le peine de répondre à la fillette. D'où est-ce qu'elle pensait qu'il avait une tête pour fumer ? Et bien, désolé de la décevoir, mais non il ne fumait pas. Il trouvait que c'était une perte d'argent inutile et n'aimait pas l'odeur. Son truc, c'était plutôt l'alcool. Il passait des soirée entière dans les bars à boire avec des amis. L'alcool faisait déjà un sacré trou dans son budget alors il n'avait pas besoin d'un autre gouffre financier. D'ailleurs, il venait de réaliser qu'il allait pouvoir faire une croix sur ses soirées beuverie entre potes à cause des deux gamins. Quelle plaie ! Pourquoi devait-il devenir tuteur ? Il n'avait rien demandé et n'avait certainement pas le profil pour ça.

Il y avait également une autre raison pour laquelle le démon avait décider de demander une table non fumeur. Ce n'était pas uniquement pour son propre confort, mais aussi celui des enfants. Mais ça, il ne se l'avouerait jamais et ne préférait pas y penser. Il se servait de l'excuse de vouloir être tranquille pendant qu'il mangeait plutôt que de se dire qu'il faisait quelque chose de gentil pour les deux orphelins. Et puis, si au grand jamais il devait l'avouer, il dirait que c'était une décision de Mommy et qu'à force de lui casser les couilles dans sa tête il avait accepté sa requête pour qu'elle lui lâche la grappe. Il se cherchait des excuses et en trouvait plusieurs pour ne pas voir la réalité en face. Parfois, avoir plusieurs personnalités étaient une bonne chose pour trouver des excuses. Il pouvait toujours sortir la fameuse phrase magique « c'est pas, c'est machin ». Pour cacher ses faiblesse ou ses actes de gentillesse il utilisé la carte de la vieille bonne femme, et pour les choses un peu déplacées et perverses, celle du dépravé de service. Comme il leur prêté son corps de temps en temps, il voyait cela comme étant une sorte de loyer qu'ils lui verseraient.

Une fois installé, il attrapa le menu et le contempla silencieusement. Il ne savait pas quoi leur et n'avait pas vraiment envie au fond de faire la conversation à des gamins. Pour lui, des enfants n'avaient rien de vraiment intéressant à raconter et il leur avait déjà assez adresser la parole depuis ce matin. Alors, un peu de silence ne lui ferait pas de mal . C'était reposant au moins.

« Bon, vous avez choisi ? Les boissons, c'est là bas et à volonté, vous n'avez qu'à bouger votre cul si vous avez soif. », dit-il au bout d'un moment. Il avait arrêté son choix sur un gros steak et devait attendre que les deux enfants aient choisis pour appuyer sur le bouton et passer commande, il espérait ils ne mettent pas trois heures pour se décider. Même s'il avait déjà mangé ce matin, ces derniers événements lui avaient ouverts l’appétit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Ven 4 Avr - 11:48

Voyant son frère hésiter à s'asseoir, ou plutôt partir loin dans ses pensées, Amy se détourna de la vitre et attrapa la main de son frangin pour l'attirer vers elle et l'obliger par la même occasion à s'asseoir à table. Si elle n'était pas futé, elle sentait bien qu'il ne fallait pas faire trop patienter le vilain monsieur qui leur servait de tuteur. Elle ne faisait pas ça pour éviter une dispute ou un coup mais plutôt pour ne pas être privé de nourriture. Elle avait faim et cela la faisait légèrement réfléchir même si ce n'était pas encore ça.

L'accouchement s'était mal passé mais rares étaient ceux qui étaient au courant de ça. Après tout qu'avaient-ils à faire de savoir si l'accouchement s'était bien passé ou non ? Les démons pensaient souvent qu'à leur pomme. Mais à cause de ça, les deux enfants étaient inégaux dans la répartition des forces et de l'intelligence. Amy avait tout pris niveau force alors qu'Azael avait hérité de l'intelligence. Alors ils étaient deux mais à eux deux, ils formaient une vraie personne capable de se défendre. Ils avaient donc tendance à rester ensemble, même si c'était le garçon qui avait plus conscience de la chose que la fille. Amy agissait toujours avant de penser à réfléchir.

- On peut vraiment commander ce qu'on veut ?, Demanda Azael surpris que Cerbère ne leur mette pas de limite comme leurs parents faisaient. Ils avaient droit à un hamburger et c'était tout. Cela coûtait trop cher de les nourrir. Amy avait des fois droit à deux comme c'était elle qui avait la force et qui se dépensait plus.

- Donc j'ai droit à deux hamburgers ?, S'exclama Amy juste quelques secondes après, des étoiles dans les yeux tellement la chose lui paraissait extraordinaire. Elle en aurait voulu bien plus vu qu'elle n'avait pas mangé depuis un bon bout de temps. Mais les réflexes étaient toujours ancrés dans sa tête et deux hamburgers étaient le maximum.

- Moi aussi ?, Rajouta Azael, curieux de voir s'il avait droit pour une fois à autre chose qu'un seul hamburger comme repas. Il n'était pas du genre à courir partout ou à se battre mais réfléchir demandait de l'énergie et là son corps commençait à être à bout alors il était prêt à commander jusqu'à la limite imposée par leur tuteur pour récupérer des forces.

Les deux regardaient Cerbère avec un petit regard suppliant qui laisserait penser à n'importe quel démon un peu intelligent qu'ils n'avaient pas du avoir de chance avec leur parent et qu'ils avaient toujours été extrêmement limités au niveau des repas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Sam 12 Juil - 16:32

« Tu prends ce que tu veux, j'en ai rien à foutre puisse que vous allez me rembourser un jour. Alors faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème. »

Cerbère sortit un petit carnet noir qu'il avait toujours dans sa poche pour marquer les choses importantes qu'il était susceptible d'oublier. Un stylo était attaché aux spirales de celui-ci. Sur une page vierge, il inscrivit la date et tira un long trait jusqu'au bas de la page. Le démon releva la tête pour observer les deux enfants en face de plus. C'était quoi déjà leur nom ? Il réfléchit un instant, toujours en les regardant, et décida de simplement marquer un F pour « la fille » et un G pour « le garçon ». Au fond, pour lui, leur nom n'avait pas d'importance, c'était juste deux nuisible qui allaient squatter chez lui pour une durée indéterminée. Il appuya sur le bouton pour faire venir la serveuse et commença ses comptes en sortant les tickets de caisse du marchand de vêtement en attendant qu'elle arrive.

– - -


Act 1 : l'école


Cerbère avait appris à vivre avec les deux petits démons dont il avait malheureusement la charge. Il tolérait leur présence et essayer d'avoir le moins possible de contact avec eux. Ce n'était pas toujours évidement quand on vivait à trois dans un simple appartement. Mais il devait avouer qu'avoir du monde chez lui n'avait pas que des mauvais côtés. Un présence faisait toujours du bien quand on rentrait après une sale journée de boulot. Certes, il aurait préféré que cette présence se manifeste sous les traits d'un chat ou d'un chien plutôt que de gamin, mais la vie vous jouait parfois de sale tour et on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait. Il devait donc faire avec.

De temps en temps, le midi, le démon aux trois personnalités rentrait chez lui pour manger. Il aimait se retrouver seul et en avait besoin. Alors, comme il ne pouvait plus avoir des petits moments de tranquillité le soir et quand le brouhaha de la cantine devenait trop insupportable, il déjeunait seul chez lui au calme.

Rentrant chez lui, il enleva ses chaussures dans l'entrée et lança négligemment sa veste par terre. Il avait fait un détour à la supérette avant pour s'acheter un énorme morceau de steak. Il en avait rêvé depuis ce matin et se faisait une fois de pouvoir se le manger seul, sans nuisance autour de lui. Chantonnant, il se dirigea vers la cuisine.

« Alors, qu'est-ce que je vais pouvoir me faire avec ça et ma super sauce au poivre.... hm... », dit-il en ouvrant le frigo. Cependant, il se stoppa net en sentant comme une présence dans son appart' et se retourna pour voir ça.

«Qu'est-ce tu fout là ? Tu devrais être à l'école. J'paie les frais de scolarité, c'est pas pour les chiens que j'sache ! », cracha-t-il en voyant Azael.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Sam 12 Juil - 18:41

Cerbère avait fait la tête la première fois qu'il avait vu les jumeaux partirent pour l'école. Mais même s'ils étaient des démons, ils avaient besoin d'aller en cours. Azael pensait que cela ne pouvait pas faire de mal à sa sœur puisqu'elle était l'une des pires idiotes. Elle avait hérité des muscles tandis que lui avait hérité de l'intelligence. Ils étaient de toute façon bien trop jeunes pour manquer l'école. C'était le cas jusqu'à ce que le garçon se fasse exclure pour une courte période.

- Tu paies peut-être les frais mais on va devoir les rembourser un jour. Et puis demande des comptes au directeur, c'est lui qui m'a viré.

Azael était assis à table, une assiette remplie d'oeufs au plat et de bacons. Il s'était levé assez tard, bien après qu'Amy et Cerbère soient partis travailler. Il n'avait pas eu le courage de se lever pour petit-déjeuner et était directement passé au déjeuner. Il n'avait pas cuisiné grand chose puisqu'il n'était pas non plus un as de la cuisine. Il n'aimait de toute façon pas s'ennuyer avec ce genre de broutilles.

La raison pour laquelle, le petit démon avait été viré pendant une semaine n'était pas bien glorieuse à première vue. Il devait avouer qu'il avait été un peu fort sur ce coup et que si les démons qu'il avait utilisé avaient été un peu plus prudents, l'administration n'aurait jamais pu remonter jusqu'à lui. Et il ne se serait pas retrouvé dans une telle situation.

- Disons simplement que j'ai fait payer des cons pour avoir osé toucher à Amy, Rajouta-t-il avant de continuer son plat. Son père adoptif allait piquer une crise. Il le savait. Il n'était pas très tendre avec eux. Et puis, Azael était allé un peu loin alors que les types n'avaient fait que tabasser et tenter de violer sa sœur. Ils n'avaient pas réussi à aller jusqu'au bout grâce à l'intervention d'un des professeurs. Pour la venger, son frère avait utilisé un stratègeme assez tordu et avait fait en sort que l'un des types se fasse sectionner le doigt et que le second le reçoive dans sa boite aux lettres. Quand le plan avait été découvert, Azael et ses complices s'étaient fait exclure.

Cerbère ne s'impliquait pas dans leurs vies alors les jumeaux faisaient tout pour ne pas devoir lui rendre de compte. Amy était bien trop fière pour oser parler de ses soucis. Elle préférait les régler à la manière forte. Mais Azael avait senti qu'elle ne s'en sortirait pas indemne cette fois et avait décidé d'agir à sa place. Se débrouiller sans l'aide des grands n'était pas toujours évident et Azael était en train de l'apprendre doucement. La cohabitation se passait sans trop de soucis mais ce n'était pas pour autant que les jumeaux avaient confiance en leur père adoptif et allaient lui demander de l'aide. Il risquait juste de les envoyer chier comme à chaque fois.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Dim 13 Juil - 13:17

« Mais en attendant, c'est mon argent. Je vous fais une fleur pour vous avancer l'argent de votre scolarité alors que je pourrais le dépenser pour moi ce fric ! », pesta-t-il en tournant vers le frigo pour sortir quelques ingrédients nécessaire pour agrémenter un peu son magnifique morceau de viande. Il sortit ensuite une poêle et alluma la plaque. Après avoir découpé un gros morceau de beurre qu'il laissa fondre un instant, il jeta sa pièce de viande dans la poêle chaude.

« S'il t'a viré, c'est que tu devais le mériter et que tu l'as chercher. Vu la gueule du directeur, il est pas du genre à virer parce que ta tête lui revient pas. Tu fais pas ce boulot ingrat quand t'as du caractère. C'est un démon inférieur qui s'écrase devant plus gros que soit. », dit-il en haussant les épaules. Cela ne le touchait guère de savoir quelle bêtise il avait faite à l'école pour se faire exclure. Du moment qu'il se tenait à carreaux chez lui, c'était tout ce qu'il lui demandait. Il coupa grossièrement le reste de pommes de terre qu'il jeta dans une autre poêle bien beurré. Cerbère et la diététique, cela faisait deux. Mais quand on avait sa carrure et exécuter le genre de travail qu'il faisait, on avait besoin de calories pour tenir.

« Hein ? Y'a des mecs assez stupides pour vouloir la toucher ? », dit-il en se retournant surpris. La fillette était du genre à avoir une force monstrueuse et peu d'enfants devaient oser la toucher. Et puis, pour le démon aux trois personnalités, il n'y avait rien d'attirant chez elle et ne comprenait vraiment pas pourquoi des gamins avaient voulu faire ça. C'était dur de comprendre ce qu'il pouvait avoir d'attirant chez elle quand on avait pas des tendances pédophiles ou qu'on avait le même âge qu'elle. Certes, on aimait bien taquiner les moches à son époque et leur faire subir certains sévices. Mais il pensait que la mode avait changé et surtout, les enfants d'aujourd'hui semblaient plus précoce. Il finit de préparer son repas tout en pensant à ça. Une fois le tout prêt, il s'installa en face d'Azael avec son assiette sans lui proposer s'il en voulait. Il n'avait pas prévu pour deux, le garçon avait déjà son assiette et puis c'était son bout de viande à lui tout seul ! Hors de question qu'il partage. Déjà que ça présence lui gâchait son instant de tranquillité. Il y avait des limites à sa bonté.

« T'es du genre chevalier qui protège ta sœur... », dit-il en levant en sourcil dubitatif, « J'aurais jamais pensé ça. Et t'en as pour combien de temps ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Dim 13 Juil - 15:27

Cerbère avait raison. Le directeur ne virait pas les élèves sans une bonne raison et là Azael lui en avait donné une bonne. Mais sa punition restait tout de même assez légère sachant ce qu'il avait osé faire. Il avait prévu bien pire mais il gardait ça au fond de sa petite tête au cas où que les mecs reviennent toucher sa sœur. Maintenant il était sûr de devenir la proie de ces brutes épaisses et cela lui convenait bien mieux. Sa sœur ne savait pas se défendre comme il le fallait alors c'était à lui de prendre les coups. C'était mieux ainsi.

- Tu es juste trop vieux pour comprendre les goûts des jeunes.

Azael et Amy n'avaient que trente sept ans. Cerbère lui devait avoir dépassé les cent ans depuis des siècles. Les petits ne savaient pas son âge et ils s'en fichaient royalement. Pour eux c'était un vieux de plus à supporter et c'était bien suffisant comme information. Mais le petit démon était surpris que son père adoptif ne s'énerve pas plus. Il aurait pensé que cleui-ci piquerait une crise plus grosse. Peut-être qu'il ne le connaissait pas encore assez bien. Ils ne parlaient que très rarement.

- Ben c'est pas comme si ma sœur savait bien se défendre. Tout ce qu'elle sait faire c'est taper. Pas très efficace quand ils attaquent à plusieurs et qu'ils réfléchissent avant d'agir.

En somme, sa sœur était une idiote. Azael évitait de trop l'avouer devant elle car elle cognait très fort mais en règle générale, il ne se priait pas pour le dire à haute voix. La génétique avait bien loupé sur ce coup. Il avait hérité que de l'intelligence et n'aurait pas été contre un peu de muscle pour savoir se défendre tout seul. Il en avait un peu marre de devoir compter sur des gens pour riposter quand il ne faisait pas le poids.

- J'en ai pour une semaine normalement.

Azael n'avait pas trop de temps pour se reposer et pour penser à ce qu'il avait fait. Il était conscient que ce n'était pas la bonne méthode pour faire peur aux démons qui s'en étaient pris à sa sœur mais il n'avait pas trouvé mieux pour les repousser ou pour les énerver assez pour qu'ils changent de victime. Mais bizarrement, Cerbère restait très calme face à la nouvelle. Il semblait être déçu de ne pas être seul à la maison, ce que pouvait comprendre le plus jeune.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3613
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum