[La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Mar 29 Juil - 23:19

« Si c'est pour avoir des goûts de chiotte comme ça, je préfère être largement trop vieux pour comprendre. Ah... les jeunes d'aujourd'hui sont désespérants. », bougonna-t-il, pour lui-même, entre deux bouchées. Les bonnes manières, il ne connaissait pas vraiment et il lui arrivait souvent de parler la bouche pleine. Pourtant, il s'était fait tirer les oreilles à mainte reprises par Mommy. Cette vieille bique avait même faillit lui arracher le lobe droit même une fois. Mais rien à faire, Cerbère continuer de parler la bouche pleine et il en faisait même parfois exprès rien que pour faire bouillir la vioque.

« Attends ? T'es sérieux là ? Elle ne sait pas se défendre la ptiote ? C'est pas une fille, c'est un tank ta sœur. Elle devrait savoir riposter même à plusieurs. Un tank, ça roule sur tout. La force physique écrase l'intelligence en général, t'es bien placé pour le savoir toi, qu'avoir un cerveau t'empêche pas de te faire tabasser. », il s'arrêta de manger un instant pour réfléchir et s'adossa à sa chaise. Il avait peut-être surestimé la force d'Amy. Il fallait dire qu'à côte de son frère, elle paraissait avoir une force herculéenne. Mais c'est vrai qu'il n'avait jamais pensé à ce qu'elle donnait à côté d'autres enfants . Peut-être devrait-il lui apprendre à se servir de ses poings correctement. Il était convaincu que même si on était dénué de cerveau, quand on avait une force comme celle-là on pouvait prendre le dessus sur un groupe qui réfléchissait avant d'agir. Il suffisait de réveiller l'instinct animal qui sommeillait en chaque démon pour transformer quelqu'un en bête sanguinaire. Elle avait déjà la force, il ne lui manquait plus que la méthode.

« QUOI ! Une putain de semaine entière ! », s'écria-t-il en entendant la nouvelle. « Tu déconnes, et je fais comment pour avoir mon moment de tranquillité ? Je te préviens, tu te démerde pour bouffer le midi, je veux pas en entendre parle. Et t'as l'air d'un con maintenant à être coincé à la maison en laissant ta sœur seule. Tu penses pas qu'ils vont vouloir se venger ? Tu pouvais pas faire comme tout le monde et pas te faire choper sérieux ? T'as un cerveau, il te sert à quoi ? »

A Dieu petite pause du midi tranquille... Et ça pendant une longue semaine. La semaine la plus interminable pour Cerbère. En apprenant cela, il s'était énervé d'un coup.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Mer 30 Juil - 13:24

Azael préféra ne pas discuter plus longtemps à ce sujet. Savoir si sa sœur était sexy ou non lui importait peu. Il n'était pas le genre de mec qui pouvait avoir un quelconque intérêt pour sa sœur. Ils étaient frère et sœur et leur relation n'évoluerait pas plus que cela. Il ne comprenait jamais pourquoi les gens s'obstinaient à lui demander si sa sœur et lui faisaient des choses pas nettes comme ils étaient proches, voire « fusionnels » d'après les dires des autres démons. Rien que de penser à ça, il en avait la nausée.

- Un tank peut se faire défoncer par d'autres tanks, surtout si ceux-ci pensent un peu avant d'agir. Disons qu'ils ont plutôt un cerveau et plusieurs tanks dans leur équipe alors ma sœur, elle fait pas le poids. Et puis me faire tabasser change pas d'ordinaire.

Pour le jeune démon, qui n'avait eu aucune chance au niveau de la force et du physique, se faire tabasser faisait partie des aléas de la vie. Il arrivait cependant à éviter la chose de plus en plus aisément en montant quelques plans assez utiles. Mais là, il venait de déclarer la guerre à des mecs qui allaient lui en faire baver. Il n'était pas complètement stupide et savait bien ce qu'il risquait en se lançant dans une histoire pareille.

- Tu sais quoi ? C'est le deuxième jour. Je t'ai rien dit car je savais bien que tu n'allais pas être content et puis je sais bien me débrouiller. T'as de la chance que ce soit pas Amy à ma place, elle sait rien faire à part cogner et démolir.

Azael franchissait quelques limites, il savait pertinement que Cerbère n'était pas patient. Mais il tentait de démontrer que la situation pouvait être bien pire.

- Et puis si t'es pas content, pourquoi pas nous apprendre à nous démerder dans la vie ? Tu risques d'y perdre un peu de temps mais au moins après tu serais sûr d'être tranquille. Je dis ça, je dis rien, hein.

Terminant ses œufs, il attrapa son assiette et alla la déposer dans l'évier. Il n'avait pas envie de rester plus longtemps en présence de son père adoptif.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Lun 1 Sep - 23:55

Cerbère haussa un sourcil. Comment le garçon pouvait accepter aussi facilement de se laisser tabasser, tout ça parce qu'il avait l'habitude. Justement ! Il ne devrait pas avoir l'habitude. C'était un démon après tout, et les démons se tapaient dessus et répliquait à leur tour. Il avait envie de lui demander s'il avait des couilles pour tenir un discours aussi fataliste. Il avait été élevé chez les anges ou quoi pour penser ça ? Pourquoi ne cherchait-il pas à se défendre ne serait-ce qu'un peu. Il donnerait des coups de temps en temps, il ne se ferait pas si souvent emmerdé selon lui. Enfin, là n'était pas le problème. Le problème, c'était à cause de l'autre gamine qui manquait de se faire sauter, son frère avait fait quelque chose et maintenant lui gâchait les seuls moments de tranquillité qu'il avait. Il se retint de lui dire qu'il n'avait qu'à la laisser se débrouiller toute seule elle apprendrait la vie comme ça. Si elle ne savait que démolir et cogner, ce n'était pas en la protégeant comme ça qu'elle y arriverait dans la vie. Son frère alla pas toujours être là pour la défendre, et surtout, vu comment il était bâti, à force de se prendre des coups il allait bien finir par en mourir. Il devait plutôt s'inquiéter pour son propre cas que celui de l'autre écervelée. Enfin, le démon décida qu'il allait apprendre là vie à la gamine en l'aidant à se servir intelligemment de ses poings. Azael, puisse qu'il se pensait plus malin et pouvait se débrouiller seul et bien il allait le laisser seul dans sa merde.

« Si je pouvais, cela ferait longtemps que je vous aurez abandonné après vous avoir appris comme survivre. Si vous êtes là, c'est parce que je suis obligé. », rit-il en entendant ça. Comme s'il avait le choix. Encore une fois, il devait payer les pots cassés à cause d'Ortrhos, tout ça parce qu'ils partageaient le même corps.

« Tu me nettoieras ton merdier alors puisse que tu sais te débrouiller tout seul. », dit-il en continuant de manger. Une fois son repas fini, il fit sa vaisselle en laissant celle du garçon et retourna au boulot.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Mar 2 Sep - 18:22

« Die ». Quel doux mot. Azael n'en revenait pas de la bêtise de ses camarades de classe. Bien que ceux qui ont osé lui envoyer un tel message étaient des élèves plus vieux que lui. Mais cela importait peu. Ils restaient tous plus bêtes les uns que les autres et il se demandait s'il n'était pas né au mauvais endroit. Il se sentait un peu seul à être intelligent et faible. Les démons étaient généralement plus forts qu'intelligents, ce qui était le contraire de lui. Au moins Cerbère allait être content, Azael ne trinerait plus à la maison à attendre de pouvoir avoir un peu d'occupations, bien que devoir aider sa sœur à faire ses devoirs quand elle rentrait de cours était une occupation des plus éreintantes.

C'était le retour à l'école, après une longue semaine à rester à la maison, et il savait qu'il allait être bien accueilli. Si le petit mot qu'il avait reçu ne voulait pas dire qu'il était un homme mort, il ne comprenait pas son sens alors. Mais vu l'intelligence des démons qui lui avaient envoyé ce mot, c'était forcément ça.

- Y a des potes qui n'ont pas arrêté de me demander quand tu allais revenir !
- Des potes à toi ?
- A nous ? J'en sais rien, on parle et puis bon on se tape dessus, mais c'est bien signe qu'on est potes au final, non ?


Azael ignora sa soeur. Elle était vraiment idiote. Mais il ne pouvait pas lui reprocher sa bêtise puisqu'il avait hérité de toute l'intelligence et elle de toute la force. C'était ainsi et il ne pouvait rien y faire. Par chance, elle évita le sujet et passa à autre chose, le laissant en paix durant le trajet à l'école. Même une fois là-bas, il n'eut aucun problème. C'était en quelque sorte le calme avant la tempête.

- Tu m'attends ? Le prof' veut me voir ...Je pense pas que ça va durer.

Azael hocha légèrement la tête, prenant un bouquin dans son sac avant de se laisser glisser le long du mur. Amy avait du faire des siennes et le professeur devait vouloir mettre les choses au clair avec elle. Il pouvait bien attendre un peu. Malheureusement, il n'avait pas noté les ombres au coin du couloir qui attendaient sagement qu'Amy disparaisse pour s'occuper de son cas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Mar 13 Oct - 17:15

Son petit moment de tranquillité avait été gâché par l'autre gamin. Décidément, c'était impossible de pouvoir un peu de calme ici ! C'était encore de plus mauvaise humeur qu'il retourna à son travail. Et cet après-midi, Cerbère fut un démon plus qu'exemplaire dans son boulot de bourreau, même un peu trop. Il avait tellement de frustration, de colère et était de mauvais poil, que les pauvres âmes, bon il avait la charge à cette heure, allaient en être marqué à vie. Quand un démon torturait un peu trop une âme, celle-ci restait marqué à sa renaissance. Bien souvent, c'était des êtres tourmenté qui ne trouverait jamais la paix si un ange ne passait pas par là pour la réparer. D'ailleurs, le chef de sa section, qui passait régulièrement pour voir comme le travail était, lui donna un violent coup dans le dos en signe de reproche. C'était comme ça ici, quand on faisait mal son boulot, on se faisait tabasser, et parfois, une fois le démon à terre, son supérieur parlait avec lui pour connaître l'origine du problème. Ce n'était pas vraiment une méthode efficace, mais c'était une vieille tradition et on ne les changeait pas comme ça.

Pendant une semaine, il avait été d'une humeur exécrable au boulot, et à la maison, il agissait étrangement. Il ne savait pas sur quel pied danser. Comment aborder le sujet avec Amy pour lui apprendre à se servir de ses poings intelligemment ? Déjà que Cerbère n'était pas très doué pour la communication en temps normal, alors avec des enfants, comment fallait-il s'y prendre ? Et surtout, il ne savait pas non plus trop comment gérer ça... A son âge, il n'avait pas tout ses problèmes. Il était le plus fort de sa classe, et même ses aînés le respecter. Il était souvent dans le groupe qui dominait et servait de brute épaisse pour tabasser les plus faibles. Il n'était pas le genre de personne qu'on venait embêter. Après plusieurs jours de réflexion, il était venu à la conclusion qu'il devait tout simple lui apprendre à se battre et l'art du combat. Elle n'avait pas de cervelle, mais elle avait bien un instinct et apprendre à utiliser correctement ses poings. Seulement, il ne voulait pas l'autre gamin sache ce qu'il allait faire... Peut-être en faisant passer ça pour des heures de colle … ? Il irait rôder près de l'école à la sortie. Aujourd'hui, il avait un jour de congés, alors il allait pouvoir observer comment ça se passait. Il voulait aussi voir comment Azael se débrouillait et faire un peu peur à ses tortionnaires. Pas pour l'aider, non surtout pas, juste pour avoir la paix et qu'il ne se fasse plus expulser.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Jeu 15 Oct - 14:09

L'école s'était rapidement vidée. Aucun n'élève n'avait envie de traîner dans les parages, à moins d'être convoqué ou d'avoir une cible en vue pour lui faire sa fête. Les lieux étant à moitié vide, il était plus simple de s'occuper personnellement du cas d'un bouc émissaire sans se faire attraper. Azael qui attendait sagement Amy en lisant un livre aurait du penser à cette éventualité. Il aurait du se méfier, surtout après les nombreuses menaces qu'il avait reçu. Mais il n'avait pas réfléchi, pour une fois, et quelqu'un avait eu le temps de l'attraper par l'épaule, le relever et l'écraser contre le mur pour le sonner.

Le petit démon était dans le coltard sous le coup, arrivant à peine à se mouvoir. Pas pratique pour résister à ses assaillants qui l'entraînaient déjà loin de la salle de classe où Amy avait rendez-vous. Il vit défiler les couloirs alors qu'il reprenait ses esprits petit à petit. Un de ses ennemis dut le remarquer puisqu'il se prit un bon coup dans la mâchoire. A ce moment même, la luminosité changea brusquement. Ils étaient sortis dans la cour.

- Vas y, fous le au sol, il partira pas loin !, S'exclama un des démons, celui qui se prenait sans aucun doute pour le chef car il devait être plus fort que les autres. Pour Azael, ils étaient tous très forts, ne pouvant pas lui même se défendre.

Sans la moindre délicatesse, son porteur le lança au sol. Les autres ne lui laissèrent pas le temps de se relever qu'ils lui assénèrent plusieurs coups à différents endroits. Il commençait à avoir mal de partout. La douleur n'était pas le pire. Il savait qu'il s'en remettrait. Il voulait juste s'en sortir suffisamment pour que sa soeur ne remarque rien. Il ne voulait pas l'alarmer. Ses pensées s'arrêtèrent brusquement alors qu'il était attrapé au niveau de ses cheveux et tiré en arrière. Il sentit le souffle chaud du chef titiller son oreille.

- Tu vas le sentir passer. Tu vas regretter tout ce que tu as fait, petit con !

Les démons étaient nés pour la torture et Azael ne se faisait pas d'illusion. Ils n'allaient pas simplement lui mettre la raclée de sa vie, ils allaient le torturer petit à petit, jusqu'à ce qu'un adulte vienne et les interrompe. Sa tête heurta brutalement le sol et du sang commença à couler. Son arcade sourcilière venait de céder sous le choc. Qu'est-ce que son corps était faible. Il allait avoir du mal à justifier cela à Amy.

- Allez, on va l'humilier ! Le détruire !

Les paroles arrivaient faiblement à son cerveau. Les violents chocs à répétitions commençaient à avoir raison de lui. Il tenta tout de même de se débattre quand il sentit qu'on lui retirait ses chaussures et ses vêtements. La suite n'allait pas être jolie. Il savait parfaitement quelle humiliation et quel mal on lui réservait. Finalement, ces brutes n'étaient pas non plus sans cervelle. Humilier et faire souffrir c'était bien, mais c'était encore mieux quand on touchait au mental. La douleur était plus dure à oublier en règle générale.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Mer 21 Oct - 23:03

Cerbère avait tourné devant l'école comme un lion en cage sans vraiment être discret. Il avait pourtant voulu passer inaperçu, mais quand on avait un physique comme le sien et un comportement aussi suspect, c'était plutôt une chose difficile. Vers midi, le concierge avait remarqué un homme étrange déambulant devant les locaux. Il l'avait d'abord surveillé depuis la fenêtre avant de sortir dans la cour une heure plus tard. Il espérait qu'en se montrant, cela ferait fuir le démon. Il n'avait pas osé vraiment le chasser seul, quand il s'était aperçu qu'il ne ferait pas le poids face à cette armoire à glace. Mais cela ne changea rien. Le démon ne semblait même pas avoir remarqué sa présence et continuer de tourner en faisant les cent pas, comme s'il était préoccupé par quelque chose. Ce comportement le rendait encore plus suspect et le conciergerie sentait la peur monter. Sans plus attendre, il retourna à l'intérieur de l'établissement pour aller chercher du renfort. Il revint un peu plus tard avec trois de ses collègues et un peu plus rassurer pour aller parler à l'homme étrange qui rôdait. En groupe, on se sentait toujours plus audacieux. Cependant, il fut surpris de la réaction du rôdeur qui s'excusa en expliquant qu'il vous voir qui maltraité deux enfants scolarisés ici avant d'aller tourner en rond un peu plus loin. Le concierge resta bouche bée en réalisant que ce qu'il avait pris pour une bête féroce qui risquait de compromettre la sécurité de l'école, n'était qu'un simple papa poule un peu trop protecteur avec ses enfants. Les apparences étaient parfois vraiment trompeuses !

Un peu plus loin, Cerbère s'était assit sur des marches qui donnaient sur la cour de récréation. Il avait bien compris que ce n'était pas en marchant que cela allait résoudre son problème et qu'une idée allait venir plus vite. Pensif, il laissa son esprit vagabonder, sans trop non plus s'évader sinon quelqu'un d'autre risque de prendre possession de son corps, et sa journée serait foutue. Il ne savait pas combien de temps il était resté là, à penser, mais des voix le tirèrent de ses réflexions. Il releva la tête pour s’apercevoir que des petites brutes allaient martyriser Azael. Devait-il agir ? Ou le laisser comme ça ? Il pesa le pour et le contre et réalisant que ça lui apporterait plus de problèmes qu'autre chose. Jurant, il se leva pour aller dans leur direction.

« Eh ! Les sous merdes, ça vous dit de vous amuser un peu ? », dit-il en s'approchant d'eux avant d'envoyer, sans prévenir, son poing dans l'estomac de l'un des garçon.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Jeu 22 Oct - 13:15

Avait-il peur ? Peut-être. Azael redoutait tout de même les tortures qu'il allait subir. Il était habitué à souffrir, des mains de sa soeur ou des brutes qui voulaient embêter sa soeur qu'il détournait sur lui. Il pouvait bloquer ses sensations mais ce n'était pas non plus étanche à toute douleur. Il en ressentait toujours. Alors peut-être qu'il avait un peu peur des douleurs qu'il allait avoir. Pourtant il n'irait jamais supplier ses agresseurs de le laisser tranquille. Jamais. Il n'était pas si faible et préférait subir que de supplier.

Voyant un coup venir, il s'arma de courage pour le recevoir puisqu'il se voyait mal l'arrêter ou l'esquiver vu comment il était tenu et qu'il luttait déjà alors que les autres le déshabillaient. Pourtant, rien ne vint. Le coup s'était arrêté à quelques centimètres de son visage pour repartir dans l'autre sens. Le temps qu'il reprenne ses esprits, ses agresseurs étaient en train de fuir à toutes jambes en hurlant et en suppliant qu'on les épargne. Tellement viril et fort ... Azael n'en revenait pas. Pas que ses agresseurs étaient aussi trouillards au final mais que son père adoptif avait décidé de venir lui donner en coup de main. Pourquoi était-il là ? Avait-il été convoqué pour Amy ? Passait-il par là ? Même en passant par là, il n'aurait pas pu voir ce qui se passait aussi vite. C'tait étrange mais le petit démon décida de ne rien demander. Il était déjà reconnaissant d'avoir esquivé l'humiliation de se faire violer ou il ne savait trop quoi.

- Merci, Dit-il en relevant la tête pour regarder son père adoptif maintenant qu'il n'y avait plus aucune brute, à part celle qui se tortillait un peu plus loin. Les autres l'avaient abandonné aussi vite qu'ils avaient vu Cerbère arriver et le laissé pour compte tentait tant bien que mal de fuir à son tour. Il était assez loin pour ne pas entendre ce que disait la victime de ses sales tours.

Azael se rhabilla. Ils ne l'avaient pas complètement déshabillé et il n'avait pas trop de honte à avoir, ayant surtout perdu son pantalon et ses chaussures. Il l'avait échappé belle. Il le savait et espérait que les autres allaient le laisser tranquille et n'iraient pas revoir sa soeur.

- Amy est avec le professeur pour je ne sais encore quelle raison. Surement le fait qu'elle lui a fait perdre son pantalon en le piégeant ... Enfin bon, je-, Commença Azael en regardant autour de lui pour voir s'il avait perdu un truc ou non. Son livre avait du rester devant la salle de classe.

- Hey ! T'as oublié ton livre, crétin !, S'exclama Amy en sortant de l'établissement, C'est toi qui a un cerveau et c'est pourtant moi qui ramasse derrière toi ! Oh Cerbère, tu as été convoqué à cause de moi ? Pourtant le prof' m'a dit qu'il n'allait pas te convoquer... ou alors j'ai fait une autre bêtise ! Ou alors c'est parce que les gens s'inquiètent de l'avenir d'Azael ! Le prof' vient de me dire qu'il n'avait aucun espoir pour mon frère alors je lui ai foutu mon poing dans la tronche et je suis partie !

La jeune démone avait un grand sourire, toute fière d'elle. Elle n'aimait pas que quelqu'un s'attaque à son frère. Elle le mettait sur un piédestal que peu de gens arrivaient à comprendre. Même Azael avait des doutes qu'à la signification de cela. Alors quand le professeur lui avait annoncé n'en avoir rien à faire de son frère, Amy avait vu rouge.

- Quoi ? Mais il a dit que "c'est un bon à rien faible et misérable qui va se faire bouffer donc inutile de s'occuper d'un déchet pareil". Moi on me dit ça de toi, je pète la gueule de la personne. Faut pas déconner !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Message par Azili le Jeu 9 Juin - 20:38

Gamin ou non, Cerbère ne ménagea pas sa force. Pourquoi se rabaisser à frapper moins fort une crevette ? C'était la dur loi du plus fort qui régnait ici, il fallait bien que ce mioche comprenne qu'il était loin d'être le plus puissant ici et qu'il risquait à tout moment de tomber sur n'importe qui de plus fort et intelligent s'il continuait de faire son petit merdeux. Le démon l'avait appris à ses dépends durant son enfance, et encore aujourd'hui il pouvait tomber sur plus puissant que lui. Même s'il faisait parti des plus redoutables des créatures sataniques, il savait très bien qu'il y en avait qui se trouvait au-dessus de lui. Au fond, c'était un service qu'il lui donnait en lui frappant violemment l'estomac.

« C'est comme ça qu'il faut s'amuser. Un contre un, et avec les poings, petite merde. », murmura-t-il à l'enfant qu'il venait de frapper. Ce dernier tomba au sol et cracha en se tordant de douleur.

«Je vais le dire à mon père ! Il a un bon poste aux archives ! », Cria sa victime avant de partir en rampant, et après avoir trouvé une une respiration plus normale.

« Ouh~ j'ai peur ! J'en mange dix le matin des planqués aux archives ! », vociféra-t-il, avant d'éclater de rire. Vraiment, à cet âge là, c'était ridicule. Cependant , cela lui rappelait de bons souvenirs. Aux archives, il ne craignait qu'une seule personne : Baalberith et il n'avait pas d'enfant. C'était un démon issu d'un longue lignée de noble et qui se trouvait au-dessus de lui dans la chaîne alimentaire. D'ailleurs, c'était de sa faute s'il se retrouvait avec ses deux mômes dans les pattes.

L'armoire à glace s'arrêta de rire en se rappelant qu'il y avait Azael à côté de lui. Il s'était laissé allé et en avait oublié sa présence. Il devait vite retrouver son air renfrogné.

« Tu penses que c'est pour toi que j'ai fait ça ? », pesta-t-il en entendant son merci.

« J'ai pas envie de débourser pour des frais médicaux et encore moins que tu sois exclu. Je pourrais plus bouffer pénard le midi. », justifia-t-il son action. Il devait garder la face !

Cerbère soupira et sentait qu'il allait perdre patience. Comment s'était-il dit qu'il allait pouvoir donner des cours particuliers à Amy... En l'entendant parlait, il avait déjà la migraine et sentait que cela allait être très difficile. A dieu jour de tranquillité...

« Oh ! Ça serait bien que tu réfléchisses deux secondes. », dit-il en haussant le ton. « On frappe pas ses professeurs. Surtout quand ils ont raison. Tu le vois bien qu'il faible. Et c'est pas en frappant tout le monde que ça va s'arranger. Il aura juste la honte de se faire défendre par sa sœur qui frappe à tout va en plus d'être un moucheron. Tu penses lui rendre service ? Ah bon, sang, j'ai du mal à croire que je vais dire ça. », soupira-t-il encore une fois en se plaquant la main sur le visage, « Je vais t'apprendre à réfléchir avec tes poings. Savoir quand il faut frapper ou non. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy et Azael

Message par Lily-Rose le Jeu 29 Sep - 22:08

Azael ne savait pas trop comment répondre à Cerbère. Devait il croire celui-ci ou commencer à se demander si leur tuteur ne s'inquiétait quand même pas un peu pour eux. Certes, l'excuse des midis tranquilles et des frais médicaux semblait plus que normale venant de cet étrange personnage. Mais quelque chose disait au jeune démon que son tuteur n'était pas totalement honnête.

Mais heureusement pour eux, Amy arriva. Même si elle venait de leur donner un sacré mal de tête. Elle venait de leur permettre d'arrêter de parler de ce qui venait de se passer. Azael n'avait pas honte facilement mais il était loin de faire le fier après avoir été tabassé par ses camarades.

- Mais c'est nul ! Je veux pas que les gens insultent m-

Amy s'interrompit. Visiblement cerbère n'avait pas fini de parler. Mais la fin fit mouche et les jumeaux finirent scotchés sur place. Avaient ils bien entendu ? Azael commençait à se dire que son sentiment d'avant n'était pas qu'une illusion. Mais encore une fois, une raison tordue pouvait se cacher derrière. Comme par exemple, éviter d'être convoqué à l'école tout le temps à cause des bêtises de sa soeur. Elle avait vraiment le don de faire ce qui ne fallait pas. Toujours à se faire remarquer en plus.

- hein ? Mais c'est chiant ça.
- Amy. Vois ça comme un moyen de me défendre plus efficacement.

Amy sembla réfléchir un instant. Ou plutôt peser le pour et le contre entre deux choses qui semblaient échapper à son frère. Celui-ci se demandait s'il avait vraiment envie de savoir ce qui se passait dans la tête de sa soeur et réalisa qu'il la trouvait trop bête donc c'était sans intérêt.

- Hm. Ok ! C'est bien pour Azael que j'accepte ! Bon on rentre ? Non parce que bon j'ai faim moi !
- Amy !, s'Exclama le professeur en arrivant, le nez en sang. Elle ne l'avait pas loupé et il semblait prêt à lui en coller une. Il s'était avancé puis stoppé pour faire face au seul adulte du petit groupe.

- c'est vous le responsable de cette idiote ? Vous pourriez la dresser quand même !

Azael n'aimait pas le mot dresser. Mais ce professeur utilisait celui-ci depuis qu'il savait que les jumeaux n'avaient plus de parents. Après tout, qui à part ceux qui les avaient conçus, pourrait les aimer ? Alors sans amour à part être dressé, c'était bien tout ce que leur tuteur pourrait faire.

- Et si j'étais vous je trouverai autre chose pour le gamin. Il n'a aucun avenir alors à part faire des dépenses inutiles, je ne vois pas l intérêt de l'envoyer à l école.

Amy fit un pas vers le professeur mais Azael l'interrompit. L'enseignant avait sans aucun doute raison, même si ce n'était pas agréable à entendre. Mais Azael n'abandonnerait pas. il aurait un avenir et ce même s'il devait quitter le monde des démons.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum