Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mer 11 Déc - 13:48
Teach me everything!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre : Surnaturel, Romance
Pairing : Télès X Ruby
Rating : T
Disclamer : L'univers a été inventé par Kaminari et moi-même. Les personnages sont par contre issus de l'imagination des deux rpeuses ~

Notes :
- Tcherryz se met dans la peau d'une chimère, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lily-Rose tente de devenir une jeune vampire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mer 11 Déc - 16:55
Depuis combien de temps était elle partit de sa grotte sur la cote? Diantre elle ne saurait le dire, histoire d'évité qu'une princesse sirène ne revienne l'emmerder elle décida de partir en voyage, laissant ses bébés en mer après leurs avoir donner beaucoup de recommandations, ils étaient des requins certes mais encore trop jeune selon elle! Le loup garou qui l'avait capturer était un vendeur de chimère, qui traversé les pays afin de vendre sa marchandise, il dut bâillonnait la chimère sirène pour évité qu'elle ne chante et ne l’envoûte, il avait bien eut raison tiens car elle ne se serait pas gênait, la nourriture était déplorable quand au ait de devoir toujours garder le silence cela lui pesait à la longue.. Sagement elle décida de faire un marché avec cet sale bête par écrit vu qu'elle ne pouvait pas lui parler, après nombres de messages il décida finalement d'accepté. Retirant le bâillon sur sa bouche elle sourit et se massa la mâchoire.

"Attire moi pleins de chimères, comme promis." Sourit le vieux loup garou.
"Ne vous en faites pas pour ça." Assura Télès en se recoiffant.

La chimère savait bien qu'au bout d'un moment elle serait vendu à son tour, l'homme attendait juste d'avoir un stock suffisant pour aller à Osiris-Apis, il fallait croire que la terre des vampire était celle qui avait le plus grand nombre de demande de chimère, normal ils les tuaient tellement souvent pour un oui ou pour un nom ou juste parce qu'ils avaient un petit creux, elle ne les détestait pas pour ça bien au contraire, si elle avait été vampire sang pure elle ne se serait pas gênait pour en faire autant.  Il fallait à ce vieux cinq chimères de chaque type, sirène, elfes, nains, loup garou, fées, harpies et dragons. Sa en faisait dis donc. Elle était toujours la seul vampire sirène par contre les elfes vampires waw il y en avait pas mal, qu'importe cela remplissait les cotas.

Une fois sur place le stock prés la veille du grand marché d'esclave, le vieux loup décida que toutes ses chimères devaient être présentables et nickel, les vampires demandaient de la qualités, pas des chimères pouilleuses et sale ce qui était compréhensible au vu du prix qu'il en demandait. Elle avait beaucoup parler avec elle avant chaque partie de chasse à la chimère, il n'était pas bête loin de là, sachant ce qu'il faisait et pourquoi. Il ne détestait pas les chimères plus que ça, il les voyait comme des animaux de compagnie point final. Bref, Télès n'apprécia pas de se laver avec juste un sceau et un gant mais qu'importe, ses cheveux étaient nickel au moins.  Il donna de nouveau habits, d'occasion certes mais au moins ils étaient entiers et sans trous à chaque chimère. Elle enfila une robe au combien courte noir et moulante faisant bustier, et bien tout était mit en valeur au moins.

"Je tue ceux que je ne vendrais pas soyez en sur. Et toi interdiction de chanter bien sur." Annonça le loup garou.
"Je n'ais pas besoin de chanter pour plaire." Pesta Télès pour elle même.

Le lendemain fut long, très long, trop long aux yeux de la chimère, contrairement aux autres elle ne souriait pas à tout le monde, se contentant de faire de léger sourires aux personnes à son goût. Finalement un magnifique brun arriva et le loup garou vint la chercher afin qu'ils discutent un peu, il semblait vouloir savoir si elle avait du savoir vivre et un peu de culture général ce qui était le cas. Le prix ne semblait pas lui faire peur car elle coûtait assez chère en vu de son âge et surtout de son savoir vivre. une fois l'affaire conclus elle sourit à ce Ryan-sama en le suivant.

"Je saurais apprendre à votre soeur ce que doit savoir une femme, je ne serais pas violente hormis pour sa protection." Assura t'elle en faisant un dernier signe au vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 13 Déc - 11:44
- Elle t’apprendra tout ce dont tu as besoin de savoir.
- Pourquoi elle ?
- Parce qu’une femme est mieux placée pour t’apprendre les choses de ce monde, Ruby.


La jeune fille étira une légère moue. Elle n’était pas contre se faire une nouvelle amie, même si la jeune femme serait une chimère. Elle n’avait aucun apriori sur les espèces et se fichaient éperdument de la race tant que la personne lui était sympathique. Mais l’idée de devoir s’éloigner de son frère avec qui elle s’amusait bien ne lui plaisait guère. Elle ne voulait pas devoir rester coincée dans cet immense manoir avec pour seule compagnie la chimère qui allait lui apprendre tout ce dont elle avait besoin de savoir ; Ne pouvait-elle pas apprendre dehors encore ? Etait-ce vraiment bien trop dangereux pour elle ? Ryan et ses pères sortaient constamment alors pourquoi elle ne pouvait pas ?

- Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon.
- Exact. De plus, mon élève m’occupe déjà pas mal alors je n’ai pas la possibilité de t’aider. Sans parler que je suis un homme. Je connais moins bien les femmes qu’une femme elle-même.
- Je vois.


Soupirant, Ruby abandonna la lutte. Elle ne gagnerait pas cette bataille, elle le savait bien. Elle décida donc de se remettre debout. Elle dut pour cela faire une roulade arrière puisqu’elle était installée à l’envers dans le fauteuil, soit les pieds à la place de la tête et la tête en bas. Dès que ses pères étaient absents, elle s’amusait à faire l’idiote et à s’installer n’importe comment. C’était sa façon à elle de s’amuser malgré l’ennuie qu’on pouvait ressentir rapidement dans ces longs couloirs déserts. Il n’y avait que peu de chimères dans le manoir malgré la richesse de la famille. Et comme Malvina, une louve de sang pur, avait beaucoup de travail pour gérer la maison, ses pères avaient ordonné à son frère d’aller chercher une jeune femme pour l’aider à apprendre ce dont elle avait besoin.

- Allons la rencontrer dans ce cas, Lança la jeune fille en emboîtant le pas à son frère pour aller dans la pièce où attendait la chimère.

Malgré sa réticence à faire la rencontre de la chimère, car cela signifierait que son frère allait l’abandonner pour un bon moment, la jeune fille avait arborait un sourire délicat. Elle portait une jolie robe noire, fine et délicate, parfaite pour une vampire aussi pure qu’elle. Elle était pieds nus malgré les recommandations de ses pères. Elle aimait être libre et habillée simplement lorsqu’elle était à la maison. Mais comme elle devait faire la rencontre d’une chimère, elle ne pouvait pas se montrer vêtu simplement d’une chemise. Elle le ferait lorsqu’elle serait sûre et certaine que la demoiselle n’irait pas rapporter la chose à ses pères.

- Bonjour, je suis Ruby Tanguy, votre nouvelle -
- Maîtresse et élève.
- Maîtresse n’était peut-être pas obligatoire, si ?
- Soyons ferme dès le début. Après tu pourras aviser
, Répliqua Ryan alors qu’il allait s’installer dans un des divans de la grande salle. Il comptait rester pour observer la scène et être sûr que sa jeune sœur n’aurait aucun problème. Elle le savait et ne pouvait s’empêcher de le trouver un peu trop protecteur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Sam 14 Déc - 11:39
La chimère continua de marcher avec le vampire de sang pur, et bien enfin quelqu'un qui avait de la conversation, cela faisait plaisir et puis elle sentait qu'il était dangereux, charmer un homme comme lui serait surement du suicide, ça se sentait à dix kilomètres et le regard des gens à son égard ne pouvaient que confirmer la chose, certains changeaient même de trottoir en les voyant approcher. A ouais à ce point là quand même. Quoi qu'il en soit il expliqua clairement ce qu'il voulait d'elle, éduquer sa petite soeur qui ne sortait jamais seul et lui servir d'escorte quand un jour cela devait arriver, innocente au possible certaines choses de la vie n'étaient pas aisé d'être apprises par un homme et encore moins un grand frère. Et bien soit alors, elle se chargerait de tout lui apprendre, ce qui l'arrangeait bien c'était que cela n'avait rien à voir avec inintelligence et les connaissances de cette société, l'époque ou son père lui racontait des histoires sur cette ville était il y à fort longtemps et surement quelque peu dépasser après tout. Mais les gens eux ne changeaient pas.

Une fois dans le manoir elle fit un grand sourire, voila un endroit qui lui plaisait beaucoup, du luxe à l'état pur, un magnifique jardin entretenue et l'intérieur, diantre que de bon goûts, de somptueux tapis, des lustres en cristal et des peintures faites avec beaucoup de finesse. D'accord cet endroit lui plaisait et pas qu'un peu. On la conduisit dans une chambre relativement petite mais décoré avec goût, ils traitaient bien les chimères dis donc. Elle se changea en vitesse avec les habits posaient sur le lit. Le brun attendait devant la porte. Soupirant elle enfila le chemisier blanc qu'elle n'attacha qu'avec deux boutons au niveau de sa poitrine quand à le bas elle fut satisfaite, une longue jupe noir ô combien fendu jusqu'en haut de la cuisse, merveille!

On l'a conduisit dans un salon ô combien luxueux lui aussi et elle s'assit sur le canapé en croisant les jambes, remettant ses cheveux en ordre et retroussant les manches de sa chemise, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi habiller ce n'était pas sa faute. Elle était encore pied nu aussi au passage. Voyant le duo entrée elle se leva immédiatement Elle s'inclina poliment, écoutant le dialogue du frère et de sa soeur.

"Je suis Télès Aglaia, chimère vampire et sirène. Enchanté." Salua t'elle poliment.

La chimère regarda la jeune fille un instant, effectivement elle sentait la pureté et l'innocence à un point incommensurable, elle allait avoir du travail, de plus elle n'avait pas cet aura dangereuse comme son grand frère, pas étonnant qu'il la couve autant, à moins qu'elle soit ainsi car il la couvait trop? Surement un peu des deux. S'approchant elle sourit, elle n'en restait pas moins une petite perle.

"Je suis donc chargé de votre sécurité et serais votre professeur de vie, répondant à toutes vos question quel quelle soit à n'importe quelle heure que se soit." Expliqua la sirène. "Quand à l'art de se défendre je peux le faire mais de manière minime, mes capacités sont assez spéciale en vu de mes origines."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Dim 22 Déc - 21:55
La jeune vampire écouta aussi attentivement qu’elle le pouvait les paroles de son nouveau professeur. Elle avait beau avoir l’air de suivre complètement et de boire chacune des paroles de la chimère, son esprit avait tendance à s’échapper loin en un clin d’œil. Mais elle réussit à suivre le principal et retenu le prénom de la jeune femme, faute de retenir son nom. Elle savait juste que cela commençait par un « a ». Elle le demanderait plus tard.

- M’apprendre à me défendre sera sans aucun doute une perte de temps. Je ne sors jamais du manoir, excepté pour quelques soirées auxquelles mes pères estiment ma présence nécessaire.

Le sourire qu’arborer la jeune fille ne reflétait aucunement son état réel. Elle n’était ni en colère, ni désespéré, elle s’était faite à sa situation et si elle ne souriait pas pour se montrer polie, elle afficherait sans aucun doute une mine neutre.

- Mais dites m’en plus sur vos origines, s’il vous plait. Je suis curieuse.

Ruby jeta un coup d’œil à son frère. Ce dernier s’était assoupi, sûrement exténué par la dure semaine qu’il avait eu. Elle ne l’avait pas bien vu et elle ne risquait plus de le voir souvent, un peu comme ses pères. Elle s’y ferait même si cela l’agaçait un peu. Mais elle reposa son regard sur la chimère alors qu’elle allait prendre place sur un fauteuil. Elle faillit se laisser aller et s’installer n’importe comment. Elle fit cependant un effort pour éviter tout souci. Pourtant ce n’était pas l’envie qui la démangeait. Être assise, le dos droit et les mains posées sur ses cuisses, l’agaçait rapidement. Cela pouait aisément se remarquer lorsqu’elle se mettait à bouger un doigt ou à tapoter du pied. Elle tentait de son mieux pour éviter de se laisser aller mais son esprit l’emportait loin et son corps finissait toujours par agir de lui-même et montrer l’agacement qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 23 Déc - 11:54
La sirène vampire observa le brun dans soin coin de la pièce, il avait un regard assez dur hormis quand ces yeux se posaient sur la jeune vampire qui était donc sa soeur, un grand frère capable de regarder les gens ainsi juste pour protéger sa petite soeur, c'était adorable selon elle, ensuite tout était question de point de vue, elle qui était fille unique ne pouvait pas comprendre un sentiment de fraternité si visible et fort, après tout cela pouvait paraître tellement ambigus, elle ne comptait plus le nombre de sirène frère et soeur qu'elle avait surprit prés de la frontière en trins de faire des folies de leurs corps ensemble, bon Ruby semblait beaucoup trop pur pour que se soit le cas et de plus son frère avait un regard beaucoup trop doux.

"C'est une vie bien triste que vous avez là je trouve." Avoua Télès en se rasseyant.

Oui une vie bien triste, enfermer dans la propriété familiale afin d'être garder en sécurité, il y avait des limites à la surprotection, peut être y avait t'il des antécédent dans la famille d'un drame quelconque dont on ne lui avait pas parler, de toute façon ça ne la regardait pas loin de là. La chimère décida de tout de même lui apprendre le minimum à savoir, quelques gestes pouvaient être utile quand bien même cela ne servirait qu'a gagner du temps. Assise sur le canapé le coude posé sur l'accoudoir elle regarda la jeune fille prendre place après sa question. Ses origines importaient peu selon elle mais soit, les désirs de cette Ruby seraient des ordres. Un léger rire lui échappa en voyant le brun dormir et la jeune fille s'agitait quand elle fut assise.

"Je vous en prie jeune fille faites comme chez vous, suis-je bête vous y êtes." Rit Télès. "Mettez vous à l'aise, je ne suis pas quelqu'un qui se soucie de ça, faites selon vos habitudes."

La chimère laissa encore un léger rire lui échapper avant de se reprendre, que Ruby fasse à son aise, pas besoin de bien se tenir surtout qu'elle était sa nouvelle maîtresse bien que ce mot ne lui plaisait guère, elle ne semblait pas méchante et donc elle se contenterait de ça pour le moment, bien que franchement elle ne pense pas pouvoir trouver mieux ailleurs. Par contre concernant son ancienne vie la plus âgée ne pensait pas avoir grand chose de bien passionnant à dire et puis en vu de son âge elle en avait vécus des choses, elle raconterait donc le strict minimum pour le moment.

"Ma mère était une sirène venue faire affaire ici même et mon père un vampire. Il l'a suivit par la suite à Naïades prés de la frontière, finalement ils furent tuer tout les deux. Le reste est une longue histoire en vu de mon âge, 445 ans d'histoire. Donc se sera pour une autre fois voulez vous?" Proposa pour finir Télès.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mar 24 Déc - 13:05
Ruby sentit quelques rougeurs colorer ses joues alors que la chimère avait compris son malaise en un clin d’œil. D’ordinaire les gens ne le remarquaient pas. Peut-être avaient-ils les yeux rivés sur autre chose et qu’elle était facile à lire malgré les apparences. Mais après ce léger embarras, elle se sentit soulagé. Elle n’aurait donc pas à se tenir à carreaux devant son professeur. C’était une bonne nouvelle, surtout que la jeune fille était bien plus attentive quand elle ne devait pas se tenir droite sur sa chaise.

- Je pense que Ryan a du vous prévenir que si vous me faites du mal, il risque de vous en faire en retour. Mais j’espère que vous ne serez pas trop stressée à cette idée. Je n’ai pas envie que vous soyez dans la peur à chaque instant. Vous me paraissez être une bonne personne pour le moment alors si je peux me détendre, faites en de même. Ce sera plus sympathique comme cela.

La jeune vampire se releva et alla récupérer un des petits poufs que ses pères utilisaient pour poser leurs pieds lorsqu’ils étaient installés dans un fauteuil. Elle ne l’utilisait pas pour cela. Elle le déposa devant la chimère et s’installa en tailleur dessus, ne se souciant pas que ses pieds pourraient salir le velours du pouf. Le manoir était très propre et Ruby n’avait donc pas peur de marcher pieds nus. Ces pieds finissaient rarement noirs à la fin de la journée. Généralement lorsque cela arrivait c’était parce qu’elle avait visité l’aile ouest qui était légèrement abandonné et donc très poussiéreux.

- 445 ans d’histoire ? Je me sens incroyablement jeune à côté !, S’exclama-t-elle avec une mime digne d’une enfant innocente sur le visage alors que son professeur finissait son récit.

- J’espère en tout cas que vous aurez quelques aventures à me raconter. A part les livres et mon imagination, je n’ai pas la chance d’en vivre par moi-même alors j’aime toujours entendre les gens m’en raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 24 Déc - 20:13
Stressé à cause d'un simple avertissement? Il en fallait bien plus pour l’effrayer malheureusement, elle était d'ailleurs un peu suicidaire à certains moment, son absence de peur pourrait lui coûter chère un de ses jours mais pas aujourd'hui! Après tout elle ne comptait pas faire du mal à sa petite perle d'innocence qu'était son élève, son instinct protecteur envers les gens plus jeune refaisait surface, ce n'était pas de sa faute d'ailleurs, la faute à dame nature si son instinct maternel marchait si bien, la pauvre fille avoir vécus au milieu d'homme, vraiment elle était à plaindre et en plus elle ne sortait pas quand elle le voulait, non mais sérieusement cette petite n'était pas une poupée en porcelaine, aux dernières nouvelles en tout cas.

"Votre frère m'a prévenue mais je ne compte rien vous faire et quand bien même j'en avais l'intention sa serait d'abord de lui que je tenterais de me débarrasser." Plaisanta Télès.

Un sourire parut sur les lèvres de la chimère qui observa la jeune fille partir chercher un pouffe et prendre place dessus en tailleurs et bien voila elle semblait bien plus à l'aise comme ça, tans mieux. Elle bénit qu'on lui ait donné une robe plus que fendu sur le cotés et croisa elle aussi les jambes en tailleurs assise sur le canapé, la petite vampire semblait aimer marché pied nu, sa tombait bien elle aussi, un léger point commun plutôt sympatrique , puis l'un des deux boutons tenant sa chemise fermé fut défait, voila elle était plus à l'aise maintenant.

"J'ai beaucoup d'histoire oui et je vous en raconterais avec plais, qui sait, peut être que quand votre frère et vos pères me feront plus confiance nous sortirons toutes les deux dehors, en vu de mon expérience et de mes talents vous ne craindrez rien." Assura la semi-sirène.

Une petite démonstration ne serait pas de refus surement, Télès pressa donc le dessous de son pouce sous l'une de ses canines de vampire aiguisé et laissa du sang sortir, tournoyant autour de sa main en in fin filet d'un rouge sublime qui ondulé agilement sans toucher sa peau, il pouvait aussi bien trancher que noyé quelqu'un, les deux étaient possible elle avait déjà testé après tout. Le sang avança jusqu'aux lèvres de sa protéger se posant dessus juste pour lui laisser le goût puis revint vers sa propriétaire et pénétra de nouveau dans sa peau qu'elle lécha pour faire cicatrisé.

"Jamais vous ne risqueraient quoi que se soit."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 26 Déc - 15:54
- Mes pères ne vous feront jamais confiance. Je ne veux pas être méchante, mais ils ne font confiance à personne et encore moins à ceux qui semblent être proches de moi. Donc j’ai des doutes. Mais pour être honnête, Ryan m’a déjà fait sortir de très rares fois dans leurs dos. C’était vraiment agréable alors j’espère un jour pouvoir y retourner.

Sur ces mots, Ruby laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle repensait à ces courtes aventures qu’elle avait eu droit de vivre grâce à son frère qui dormait encore sur le divan à côté. Il devait être épuisé entre les soirées pour représenter la famille, l’éducation de son élève et elle. Il s’occupait vraiment bien d’elle. Il méritait un peu de repos après tout.

- Waouh, Souffla Ruby alors que sa langue récupérait le sang de la chimère pour le goûter. C’était vraiment un pouvoir hors du commun et très intéressant. Ce ne serait pas elle qui pourrait en faire d’autant. Mais d’après ses pères, Ruby avait hérité d’une force étrangement monstrueuse pour sa taille et sa corpulence. Elle ne l’avait jamais remarqué et ne s’en servait de toute façon jamais vu qu’elle n’était confrontée à aucun danger.

Elle se coucha à plat ventre sur le pouf alors qu’elle balançait ses pieds dans les airs. Elle ressemblait vraiment à un enfant quand elle s’agitait comme cela. Mais c’était un de ses traits qui faisait son charme. Elle était pure et innocente et personne n’avait eu le courage de la salir, ou n’avait eu l’occasion. Pourtant, elle en avait des prétendants qui espéraient l’approcher et la conquérir.

- J’espère de tout cœur que vous vous entendrez avec mon frère. Il est très fort aussi mais je ne veux pas vous voir vous battre. Je tiens énormément à lui et j’espère devenir votre amie malgré nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 26 Déc - 18:40
"Pour être franche je me moque que vos pères me fasse confiance ou non. C'est votre frère et non eux qui me possède officiellement après tout." Assura Télès.

La chimère sirène vampire ne mentait pas, savoir que les pères de sa petite élève ne lui accorderait jamais leurs confiance elle s'en foutait plutôt pas mal, ce n'étaient pas eux qui allaient décider si elle mangerait ou non, c'était ce brun qui lui aurait presque fait froid dans le dos, il était celui qui avait signé le certificat de propriété donc tans que lui n'était pas mécontent de son travail et bien elle continuerait à faire comme elle le sentait, sa nouvelle vie venait de commençait purement et simplement donc autant en profiter jusqu'a un de ses jours, quand elle se serait lassé de cet endroit, qu'elle prenne sa nageoire à son cou et s'en aille loin, mais elle n'était pas sur de pouvoir vivre mieux ailleurs, traversé tout le continue pour retourner à son point de départ ne lui disait pas grand chose après tout.

Son sang semblait ne pas avoir un goût qui déplaisait à la jeune vampire, elle n'en n'était pourtant elle même pas très satisfaite en vu de son alimentation de ses derniers mois.  Gardant ses yeux posaient sur la jeune fille qui se tenait d'une façon ô combien enfantine elle sourit, son père ne l'avait jamais laisser se comporter ainsi et pourtant du temps ou ses parents étaient vivant elle n'avaient vécus qu'avec eux, personnes d'autres pour la voir faire n'importe quoi.

"Je ne me battrez pas avec votre frère voyons, je tiens à la vie pour le peu de centaines d'année qu'il me reste à vivre, je ne suis pas candidate au suicide." Plaisanta à moitié la chimère.

Qui donc pouvait être assez fou pour mettre en colère ce brun au regard glaciale? Il fallait aimé jouer avec le feu et danser avec la mort ce qui n'était pas son cas. Se levant du canapé elle s’accroupit entre le canapé et la jeune fille lui prenant délicatement une mèche de cheveux, les pointes n'étaient pas très belle, un peu fourchue selon elle, une petite coupe ne serait pas de refus, ses yeux se posèrent ensuite sur ses ongles.

"On va arranger certaines choses miss Ruby, une femme ne doit jamais avoir des pointes dans cet état et ne parlons pas de vos ongles, si nous commencions par ça?" Proposa la sirène en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Sam 4 Jan - 13:45
Ruby appréciait la jeune femme. Elle aimait sa façon de parler et de se comporter. Ce n’était pas une pimbêche comme les autres femmes ou le genre à être trop stricte pour être amusante. La jeune vampire s’ennuyait ferme dans son immense manoir et si elle n’avait personne pour égayer un peu son quotidien, elle allait mourir d’ennui. Elle avait connu nombreux professeurs mais tous l’avaient profondément ennuyée. Cette chimère semblait différente et pour ce qu’elle en voyait cela lui plaisait grandement.

- Hein ?

La jeune fille attrapa ses longues mèches de cheveux et regarda les pointes. Elle ne voyait pas ce qui clochait, n’ayant clairement pas l’habitude de se pomponner. D’ordinaire c’était Malvina qui l’aidait à se préparer mais la louve avait beaucoup de travail à faire avec la maison et ne pouvait clairement pas s’occuper autant de Ruby qu’elle l’aurait aimé. Cette dernière jeta un coup d’œil à ses ongles, la main dos à elle.

- C’est vraiment si affreux ?, Soupira-t-elle mi déprimée, mi agacée.

- C’est pour ça que les gens refusent de m’approcher ? Je ne suis pas assez jolie comme ça ?

Sa question était parfaitement naïve. Si Ruby n’avait personne à qui parler ou avec qui danser en soirée, c’était à cause de son frère et de ses pères et non à cause d’elle. Quelques pointes fourchues et des ongles mal entretenus n’étaient pas la première chose que les vampires regardaient chez elle. Mais elle ne put s’empêcher de croire ça, ne pensant pas que sa famille la protégeait à ce point.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Sam 4 Jan - 14:34
"Pas affreux non plus....." Répondit Télès en souriant.

Non ce n'était pas affreux, le mot n'était pas le bon, il en fallait un plus raffiné quand même, sa se voyait que son élève était très propre sur elle et ses ongles ou ses cheveux étaient juste propre et magnifique, seulement cela manquait de féminité, les ongles pas vernis ni même coupé ou plutôt limés, c'était vraiment dommage quand même vu que la jeune vampire avait des mains si fines et délicates. Quand à ses cheveux ils étaient d'une très jolie couleur de base mais n'étaient pas brillant ce qui était dommage mais bon ils étaient propre et coiffé donc non le mot affreux ne convenait pas du tout à ce qu'elle voyait.

"Disons que cela ne fait pas très fini." Conclus la sirène.

La question qui suivit fit rire la chimère sirène vampire, elle était vraiment innocente et ne semblait pas comprendre pourquoi les gens ne l'approchaient pas, c'était surement à cause de Ryan qui devait envoyé des ondes tellement néfastes que les gens devaient se faire dessus à chaque fois qu'ils osaient regarder Ruby, c'était dommage, elle avait beaucoup de charme et pourrait plaire si elle faisait des efforts plus constant pour être féminine et surtout plus sur d'elle. Mais dans le monde des vampires valait il mieux surement être discret surtout quand on était aussi innocente que Ruby.

"Je ne pense pas que se soit pour ça.... Si tu me donne de bon ciseaux et une lime je vais t’arranger tout ça."

Ensuite la jeune fille avait le choix, la chimère ne comptait pas la forcer à quoi que se soit, au pire elle le ferait en cachette, non la blague, si Ryan la voyait approcher avec un ciseau par surprise il la tuerait surement sur le champs croyant qu'elle l'attaquait. Ensuite pour les ongles elle n'avaient rien de ce qu'il fallait pour les lui coloré, autrefois pour ses propres soins elle utilisait des algues marines qui n'étaient accessibles que pour les sirènes, mais elle pourrait au moins leurs donner une bonne forme, sa serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Dim 9 Fév - 18:50
- Let’s go !, Souffla alors vivement la jeune vampire, enthousiaste d’apprendre de nouvelles choses. Même si s’occuper de son apparence l’ennuyait profondément puisqu’elle ne sortait que très rarement pour ne pas dire jamais. Et même lors des soirées, elle était confinée dans un coin, loin des autres. Alors à quoi bon se faire belle ? Mais elle était intriguée et voulait qu’on s’occupe un peu d’elle. Elle avait été délaissé par son frère qui s’occupait de son élève ces derniers temps alors elle s’était sentie terriblement seule. Elle avait enfin un peu de compagnie et n’allait pas faire la difficile.

- On va aller dans ma chambre, Rajouta-t-elle en se levant pour attraper la main de la chimère pour l’entraîner à sa suite. Débordant d’une énergie nouvelle, Ruby entraîna la jeune femme à sa suite dans les longs couloirs de la demeure. Sa chambre était loin. Dans le coin le plus reculé du manoir, permettant de la dissimuler des gens mal attentionnés qui entreraient dans la demeure.

- Désolée, l’endroit est très grand. J’espère que vous arriverez à vous y repérer. Par contre ce qui est drôle, ce sont tous les passages secrets. Je suis certaine de ne pas avoir découvert la moitée encore !

Ruby avait délaissé son frère. Il avait besoin de dormir. Elle le savait et n’avait pas osé le réveiller. Elle n’était pas dans un endroit dangereux et elle était persuadée que la jeune femme n’allait pas tenter de la tuer. Elle marchait donc à reculons dans un immense couloir alors qu’elle parlait à la chimère.

- Mademoiselle ! Vous allez vous faire mal !, S’exclama Malvina qui sortait d’une des pièces sur la gauche de la jeune fille qui gonfla une joue, mécontente d’avoir été prise sur les faits. Elle savait qu’elle n’était pas très adroite des fois, surtout quand sa concentration était posée ailleurs. Mais si elle ne pouvait pas faire l’idiote de temps en temps sa vie n’avait aucun sens. Malvina avait cependant des ordres à respecter et ne pouvait pas se permettre de faire du zèle. Sinon elle risquait gros.

- Je suis vraiment désolée pour mon comportement, Dit-elle en s’inclinant respectueusement, même si elle avait à faire à une domestique. Mais Malvina était comme une mère pour elle et elle refusait de la traiter comme pourrait le faire ses pères. Même Ryan semblait lui acordait un traitement de faveur à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Dim 9 Fév - 19:25
La chimère sourit et se leva en voyant la jeune vampire lui prendre la main, et bien soit elles s'en iraient maintenant, quittant la pièce elle regarda Ryan qui dormait encore, ne devait elle pas le réveiller? Car bon si il se réveillait sans sa soeur et elle, il allait surement s'inquiétait et les chercher partout non? Enfin elle n'en savait rien et tans que Ruby ne disait pas qu'elle l'avait forcer à quoi que se soit elle ne risquerait rien normalement, il y avait toujours un pourcentage de danger avec un vampire qui avait un regard si dangereux après tout, comme les chiens fou, un jour ils aimes leurs maître et le lendemain ils lui mange le bras, ce type était aussi dangereux que ce ces sales bêtes, mais même les chiens fous avaient des qualités au fond.

Marchant dans le couloir au rythme de la petite vampire aux traits si parfait elle regarda autour d'elle discrètement, quelques mouvement de tête très discrets par-ci par-là, elle devait mémorisait les recoins de cet endroit afin de ne pas se perdre et surtout de ne pas perdre Ruby qui semblait avoir beaucoup d'énergie à revendre, en même temps si elle restait toujours dedans elle ne pouvait surement pas se dépenser assez pour être épuisé le soir en allant dormir... Quoi que les vampires malgré les rumeurs semblaient vivre la journée malgré le soleil, comme quoi parfois les rumeurs étaient fausses.

"Il va falloir que vous me les montriez ces passages et nous découvrirons les autres ensembles si vous voulez." Proposa Télès en souriant.

De somptueuse maisons pleines de passages secret, et bien elle allait de surprise en surprise avec cette famille, les Tanguy donc. Continuant de marcher avec la vampire pied nu elle mémorisait les lieu en fonction des éléments de décorations disposaient ici et là avec soin et goût, en tout cas jusqu'a ce qu'une louve arrive de nul part et gronde Ruby, que faisait une sang pur ici en tans que domestique? Oui elle sentait le sang pur, jamais elle ne c'était trompé et cela n'arriverait jamais! Reprenant son chemin elle posa ses mains sur les épaules de la plus jeune pour être sur qu'elle regarde devant elle en marchant.

"Une louve sang pur en domestique, vous ne vous privez de rien miss Ruby."

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Dim 9 Fév - 21:08
- C’était ma nourrice et même celle de Ryan avant. Mais il parait qu’elle tient tellement à nous qu’elle s’est engagée comme domestique pour le reste du temps. Elle est un peu comme une maman pour être honnête. Elle s’occupe très bien de moi malgré la tonne de boulot qu’elle …Elle est domestique en chef !

Au son de sa voix, on sentait que la jeune fille était très attachée à la louve. Malvina faisait partie de la fille pour elle et sûrement pour son frère. Ce dernier montrait rarement ses véritables sentiments quand il était en face des gens. Il n’y avait qu’avec sa sœur qu’il était à peu près honnête. Elle restait tout de même persuad&e qu’il lui cachait des tonnes de choses. Son frère était tellement renfermé sur lui-même qu’elle se demandait ce qui avait pu se passer dans sa vie.

- Et sinon, je suis entièrement d’accord pour chercher avec vous les divers passages et vous montrer ceux que j’ai trouvé. Ils sont tellement cools ! C’est bien la seule chose qui arrive à égayer un peu ma vie, Soupira la plus jeune en s’arrêtant enfin devant une porte. Elle attrapa une clé qui pendait au bout de son collier qui était glissé entre sa robe et sa peau. Elle inséra la clé dans la porte et l’ouvrit, invitant la chimère à entrer avec elle.

- Mes pères et Ryan sont obsédés par la sécurité. Je dois toujours veillée à diverses choses, donc par exemple m’enfermer dans ma chambre lorsque je suis seule. Je doute d’une porte puisse me protéger de tout. Mais je préfère ne pas m’attirer d’ennuis alors j’obéis aux ordres.

Elle se dirigea vers une jolie coiffeuse qu’on lui avait offerte lors d’un de ses nombreux anniversaires. Elle s’installa sur le siège devant et ouvrit différents tiroirs pour essayer d’y trouver ce que Télès lui avait demandait.

- Je m’installe rarement ici alors j’arrive encore à me surprendre de trouver autant de choses !, S’exclama-t-elle alors qu’elle découvrait de nouveaux objets. Etaient-ils là depuis longtemps ou les avait-on déposé alors qu’elle n’était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 10 Fév - 14:54
"Vous traitez bien vos domestiques, c'est rare de voir es sang pur parler ainsi des chimères ou domestiques." Déclara Télès en marchant.

Oui c'était bien trop rare, alors que les chimères pouvaient souvent être plus puissantes que les sang pur, ils dormaient trop sur leurs acquis et un jour cela changerait, un jour une chimère avec une vraie force de conviction en recruterait d'autres partout, de tout types, de tout croisement et là les sang pur ne s'y attendant pas, tomberaient de très haut surement, ils ne gagneraient peut être pas mais ils se feraient attendre assez fort pour que les sang pur change d'avis sur eux, ça serait un paris à faire, soit ils seraient traiter comme leurs égales soit encore pire afin de les soumettre définitivement. De son cotés elle s'en moquait bien, seul chez les sirènes elle n'avait pas était bien traité, ici elle serait à son aise surement.

Haussant un sourcils en gardant les mains sur les épaules de la petite vampire, la chimère fut surprise, la seul chose qui l'amusait assez était de trouver les passages secret? Quelle vie bien triste elle avait vraiment, une poupée de porcelaine dans une vitrine en fin de compte, bon c'était une très grande vitrine mais une vitrine, sinon un oiseau en cage, la métaphore était bien plus jolie à la limite. Voyant la petite ouvrir la porte avec une clés elle soupira.

"Pas besoin de la fermer si vous n'y êtes pas dedans selon moi, mais bon, suivons les règles, je ne veux pas m'attiré d'ennuie à peine arrivé." Affirma Télès en souriant.

Non il ne valait mieux pas, le vendeur était encore en ville et elle risquerait de faire un retour chez l'expéditeur, ce serait dans le meilleur des cas si on la ramenait vivante, juste ayant vu Ryan il y avait peu de chance qu'elle ressorte vivante de cette maison si elle faisait une grosse bêtises. Entrant dans la chambre elle referma la porte derrière elle et observa les lieu, chambre de petite princesse dis donc, magnifique endroit encore une fois, elle aimait beaucoup. Avançant prés de la coiffeuse elle sourit.

"Une brosse, un peigne une lime et un ciseau suffiront, pour le reste on verra avec le temps, étape par étape." Rit t'elle en passant sa main dans les cheveux de la miss qui avait quelques noeux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 10 Fév - 15:36
- Mes pères sont bien plus stricts, mais Ryan et moi, on est assez proches des domestiques vivants ici. Ils sont là depuis des générations en général. Toujours les mêmes familles. Par exemple notre cuisiner va se marier avec une des femmes de chambre. Et leurs enfants risquent de travailler pour nous. On est une sorte de grande famille. En tout cas je le vois comme ça.

Leurs pères aussi stricts qu’ils pouvaient l’être restaient tout de même très corrects en présence des chimères. Ces dernières faisaient un travail admirable dans le manoir et malgré leur sous nombre comparé à d’autres habitants, elles se débrouillaient très bien pour que tout soit en ordre. Jamais, ils n’avaient eu de souci de ce côté-là. Ils leurs faisaient confiance et les traitaient en conséquence.

- Suffit de faire le travail correctement pour être traité correctement. Mais je dois être la seule à ne pas m’imposer comme maîtresse mais plus comme amie.

Ruby sortait les divers accessoires que la chimère lui avait demandés. Ce n’était pas le plus compliqué puisqu’on lui demandait des objets courants dont elle connaissait l’existence. Elle n’était pas très calée en maquillage et tout mais elle savait encore ce qu’une lime, un peigne et autres étaient. Elle n’était pas bête à ce point, juste un peu ignorante mais ce n’était pas sa faute.

- Alors j’espère que nous pourrons bien nous entendre à notre tour. Ce serait fort dommage que nous n’y arrivions pas !

La plus jeune regardait dans la glace, adressant un sourire à Télès qui se trouvait à ses côtés. C’était plus pratique que de passer son temps la tête en arrière ou tourner sur le côté. Elle n’avait pas envie d’attraper un torticolis. Elle risquait de finir clouée au lit sinon. Déjà que sa vie n’était pas palpitante, si en plus elle ne pouvait pas quitter son lit, cela risquait de la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 10 Fév - 16:01
La chimère sirène trouvait cette histoire encore plus triste que le fait que Ruby ne puisse pas sortir de chez elle, les enfants des chimères travailleraient ici comme leurs parents et leurs grand parents avant eux, ils ne connaîtraient jamais le bonheur de pouvoir se balader librement sans avoir à rendre de compte à personne, faire ce qu'ils voulaient quand il le voulaient, elle s'en moquait, elle avait bien assez vécus libre et en avait profiter au maximum et cherchait juste à présent un endroit calme ou finir ses jours, quand bien même ce n'était pas prévu, pourquoi pas ici? En étant libre et seul elle n'aurait jamais put vivre dans un tel luxe donc autant en profiter. Mais pour les petites chimères cela restait triste, mais pas besoin de faire culpabilisé la petite vampire qui n'y était pour rien, à ses yeux c'était normal et naturel alors qu'importe.

"Vous êtes adorable à voir les choses ainsi, même si je pense que les chimères craigne tellement votre frère qu'elle n'ose pas vous parler franchement comme des amis." Avoua Télès.

Elle devait lui apprendre des choses non? La vérité était une chose que Ruby devait connaître, elle ne savait pas pourquoi le grand frère était si protecteur ainsi que les pères de la petite mais il devait y avoir une raison, quelque chose qu'elle ignorait pour le moment et qu'il serait bon que Ruby sache en grandissant, sinon elle ne risquait pas de comprendre pourquoi elle était en cage, elle se chargerait de découvrir cette chose elle même pour la lui apprendre. Enchaîner dans ce manoir comme une chimère à son maître ce n'était pas normal pour une sang pur comme Ruby!

Observant son reflet dans le miroir la vampire sirène regrettait ses produits de la mère qu'elle se changeait elle même en produits de beauté, ses cheveux n'étaient pas aussi magnifique qu'en règle général ce qui la chagrinait, quand à ses ongles hormis qu'ils soient limé c'était un désastre, et les habits qu'on lui avait donner ne lui allaient vraiment pas, un simple bout de tissus noir long accrocher par une broche à la taille suffirait plutôt que cette jupe même si elle était bien fendu et le haut, un chemisier, qu'on lui donner une brassière cela conviendrait, moins de tissus, moins de frais donc économie!

"Il n'y a pas de raison qu'on ne s'entende pas." Assura la sirène en prenant la brosse.

La brosse dans la main la chimère commença à démêler la chevelure de Ruby, mèche par mèche, délicatement en chantonnant un air qu'elle connaissait bien, il n'était pas fait pour envoûter ou quoi que se soit, elle le chantait toujours quand elle s'occupait de ses cheveux ondulé donc pourquoi arrêter en si bon chemin? Elle ne chantait pas fort non plus, de la porte d'entrée de la chambre on l'entendrait peut être mais pas plus loin, ce qui la changeait de l'habitude ou elle chantait pour attirer les marins et leurs bateaux pleins de trésors. Une fois sa tâche faite elle sourit et reposa la brosse.

"je vous apprendrais à chanter et à jouer d'un instrument si vous voulez, c'est très féminin la musique et cela permet souvent de s'extériorisé autrement qu'en s'énervant contre tout et n'importe quoi."


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 10 Fév - 16:22
- Craindre mon frère ? Plus que mes pères ? Je pensais que c’était eux qui faisaient le plus peur dans la famille. Mais Ryan a du hériter de nos deux pères donc il doit être aussi effrayant que les deux réunis !

Ruby se mit à rire légèrement. Elle savait que ses pères faisaient peur et que Ryan la protégeait. Mais elle n’avait pas conscience d’à quel point, la vérité lui était cachée. Elle ignorait tellement de choses que le monde ne pouvait pas lui paraître aussi sombre et dépravé qu’il ne l’était vraiment. Elle était pure et ce n’était pas sa famille qui allait changer cela.

- Cela pourrait aider Ryan alors !, S’exclama la jeune fille alors que Télès parla de musique, Il a vraiment besoin d’extérioriser certaines choses. Il est bien trop renfermé sur lui et va finir sans le moindre ami. Mais je serai ravie d’apprendre avec vous ! Vous m’avez l’air très cultivée et de savoir des tonnes de choses. Je vais devenir horriblement pénible si la curiosité continue à me gagner !

Ruby admira ses cheveux dans la glace, passa délicatement les doigts entre. Ils brillaient bien plus et étaient plus doux. Finalement prendre soin d’elle ne serait pas du luxe. Elle en avait bien besoin. Mais elle aimait tellement faire l’idiot et courir en chemise dans les longs couloirs dans l’espoir de tomber sur un passage secret. Quand elle tombait sur un, il n’était pas étonnant de la voir ressortir pleine de poussière, dans un état déplorable, peu digne d’une jeune fille de son rang.

- Merci beaucoup ! Il faut dire que j’ai de longs cheveux, ça prend du temps à gérer. Mais je n’ai aucune envie de les couper. J’ignore pourquoi mais c’est comme cela. Mais j’espère que vous m’apprendrez à le faire, comme cela je pourrai m’occuper des vôtres en échange ! Cela pourrait être amusant, non ?

La jeune fille pivota sur sa chaise pour faire face à la chimère et lui adresser un magnifique sourire. Contrairement au reste de sa famille, elle était une sorte de rayon de soleil. Mais beaucoup de gens l’ignoraient. Il la pensait froide comme son frère ou ses pères et méchante. Mais c’était une tenue qu’elle était obligée d’arborait en sortie. A la maison, s’il n’y avait pas de visiteurs, elle pouvait faire ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 10 Fév - 16:54
"Je n'ais pas encore vu vos pères et d'après ce que vous m'en dite je ne suis pas pressé." Avoua Télès.

Encore plus effrayant que Ryan? Grand dieu cela était donc possible? Deux présences aussi écrasantes et menaçantes que ce garçon étaient elles vraiment imaginable? Surement pas, il lui était impossible de voir pire que la menace que pouvait représenter Ryan, en même temps il faisait si calme, peut être que les pères ne faisaient pas aussi calme et que du coup c'était beaucoup plus visible et impressionnant, elle était du genre à craindre ce que l'ont ne voyait pas, dans les histoires des marins faites pour faire peur les choses qu'ils ne disaient pas étaient toujours plus effrayantes que le monstre final. Non elle n'avait pas envie de voir les pères de la petite vampire tout de suite, pourvu qu'ils soient occupé loin encore quelques temps.

"Je ne travaille pas dans le but de l'aider lui mais vous, votre frère ne m'a acheter que pour vous, voyez ça comme un bonus, je ne suis là que pour vous." Plaisanta Télès à moitié. "J'ai étais aussi choisis car je suis cultivé, mon âge m'y aide forcément et je vous apprendrez ce que vous voulez savoir."

Oui la chimère savait bien qu'elle ne serait pas autoriser à faire d'autres choses que de s'occuper de la petite Ruby et bien soit, cela ne la dérangeait pas, cette petite perle n'était pas désagréable et snobe loin de là, une boule de pureté et de fraîcheur chez les vampires qui étaient bien connue pour être pervers et sadique, autant que les sirènes pour être caractériel et doué dans les arts surement. De plus elle n'avait pas envie d'apprendre à ce fou la musique, il ne semblait apte qu'a l'écouter et non à la pratiquer et massacré le musique était interdit selon elle. Ruby semblait plus apte à la pratiquait par contre, elle devait trouver un moyens de faire sortir ce qu'elle avait dans la tête quand elle était frustré ou en colère de ne pas sortir, le chant en improvisation pourrait l'aider.

"Des cheveux ondulé sont plus dur à couper, on va attendre que vous pratiquiez avant de vous attaquez au mien, donc regardez bien comme je vais faire pour vous." Sourit la sirène.

Doucement elle fit se tourner la jeune fille pour qu'elle soit face à la glace et prit la paire de ciseaux avec le peigne, elle ne couperait que les pointes et vu que c'était une coupe droite elle n'aurait pas de mal à le faire. Elle repoussa tout les cheveux de la jeune fille sur le cotés pour n'avoir qu'une mèche et passa le peigne dessus avant de relever la mèche pour couper légèrement d'un geste précis et souple. Elle regarda le résultat et sourit elle allait pouvoir faire le reste sans soucis.

"Tenez vous droite et ne gigotez pas, les pieds posaient au sol, cela vaut pour maintenant que je vous coupe les cheveux ou pour quand les gens sont assit prés de vous, une posture droite vous met en valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 10 Fév - 17:59
- Je ne pensais pas les couper mais au moins les peigner. J’ignore si je suis bien douée de mes dix doigts. Je préfère donc éviter ce genre de choses pour le moment. Mais j’ai vraiment hâte d’apprendre de nouvelles choses ! Même si je ne sors pas, cela pourrait sans aucun doute rendre ma vie plus intéressante.

Ruby se laissa faire, luttant après un court instant contre l’envie de bouger et de se mettre dans une position improbable pour une demoiselle comme elle. Elle avait l’habitude de se tenir droite, de façon élégante quand elle était en public. Mais cette fois, elle savait que la chimère ne lui en voudrait pas si elle prenait n’importe quelle pose idiote alors elle mourrait d’envie de le faire.

- Mais à quoi bon se mettre en valeur si c’est pour que les murs me regardent… Je suis sûre que même habillé d’un sac en papier, je serai aussi jolie pour eux que si je porte mes plus beaux habits.

Elle laissa échapper un léger soupir. Elle n’avait pas tord. Mais elle exagérait tout de même un peu. Elle était conviée à quelques soirées, c’était dans ces moments-là où elle pouvait se permettre de briller. Bien que la plupart des soirées où elle était acceptée se passaient dans le manoir familial pour être sûr que tout le périmètre était sécurisé. Et ce n’était pas le genre de soirée où elle pouvait s’amuser et danser, c’était plus le genre où elle devait être assise bien droite sur sa chaise et attendre que le temps passe.

- Dites, vous aimez l’eau, je suppose ? Vous risquez de ne pas avoir une salle d’eau très intéressante. Je vous propose donc de venir utiliser la mienne quand vous en ressentirez le besoin. Vous verrez, elle est immense et sûrement bien plus intéressante pour vous qui êtes à moitié sirène. Nous pourrons aller jeter un coup d’œil après si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 10 Fév - 18:45
La vampire sirène fit un signe affirmatif de la tête, si elle voulait tenter de lui brossait les cheveux et bien soit elle tenterait, personne n'était capable de ne pas savoir faire ça après tout, il fallait juste tenir la brosse et la passer sur les cheveux avec assez de force pour défaire les noeux mais pas trop pour ne pas couper les pauvres cheveux innocent, un coup à prendre voila et elle ne doutait pas que la petite vampire serait capable de savoir le faire très rapidement, bien que ses cheveux soient chiant à cause de leurs ondulation naturel, ils avaient très vite des noeux partout contrairement à Ruby qui les avaient incroyablement lisse, comme des files de soie. Vraiment un bonheur à coiffé, vraiment elle en avait de la chance de les avoir aussi magnifique et puis leurs couleur passait partout, elle on la voyait arrivé de loin.

"D'accord d'accord, devant moi c'est pas grave hormis quand je vous coupe les cheveux, sinon je vais mal coupé." Rit Télès.

Et bien soit, elle n'avait pas tors du tout, si elle ne sortait pas elle n'avait pas besoin d'être irréprochable, tans que quand il y avait des invité elle savait se tenir elle n'aurait pas à lui refaire de remarque, la pauvre, autant qu'elle prenne des liberté quand elle le pouvait, elle l'encouragerait pas mais ne la freinerait pas non plus bien au contraire, qu'elle fasse à sa guise, ce n'était pas à une chimère à apprendre les bonnes manières à une sang pur, elle devait juste lui apprendre à être une femme digne de ce nom, aucun homme ne se jouerait d'elle jamais, pas avec l'éducation qu'elle allait lui donner.

"Vos êtes adorables, un bain d'eau salé par semaine devrait me suffire ne vous en faites pas pur moi et si vous n'avez jamais vu de sirène sa sera l'occasion." Assura la vampire sirène.

Le moment était venue de reprendre son petit travail, couper les pointes n'était pas compliqué mais elle voulait s'appliquer, elle reprit une nouvelle mèche et imita son geste plus tôt, cette petite était une amour de bien vouloir la laisser se baigner dans sa baignoire, sa queue allait en être ravis, mais elle se voyait mal dire à cette perle, tu verras ma queue comme ça, bien qu'elle n'aurait surement pas comprit le jeu de mot douteux, elle était trop innocente encore pour ce genre de choses.... Quoi que elle en était ou de ce genre de choses?!

"Au fait, vous avez eut des relations amoureuses ou votre frère leurs fait la peau à chaque fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 10 Fév - 19:15
- Je n’ai jamais vu autre chose que les murs de la maison et les vampires qui nous entourent. Ok, je ne suis pas tout à fait honnête car je suis sortie quelques rares fois pour des soirées très importantes pour mes pères ou Ryan. Mais on ne peut pas dire que j’ai vu beaucoup de choses qui sortaient de l’ordinaire.

L’envie de bouger se faisait plus forte soudainement alors elle tenta de se concentrer sur autre chose. Elle ne devait pas se laisser aller. Elle se focalisa sur une anecdote neutre pour reprendre contenance et ne pas embêter Télès qui était en train de lui couper les cheveux. Elle ne voulait pas attirer des ennuis à la chimère qui risquait très gros si Ruby finissait avec une coupe pas terrible à cause d’un malheureux coup de ciseaux. Ce serait entièrement sa faute après tout.

- Des relations amoureuses ? Comme celles des livres ? Non, jamais. Je n’approche ni femme, ni homme, ni enfant. Alors je n’ai pas l’occasion de rencontrer le grand amour comme dans les romans que j’ai pu lire.

Elle avait un mal fou à comprendre l’amour. Les livres détaillaient beaucoup de choses mais cela ne permettait pas de tout comprendre. Elle était donc terriblement curieuse de connaître enfin l’amour, cela semblait tellement merveilleux quand elle lisait des histoires. La vraie vie ne devait peut-être pas être aussi charmante. Pourtant si quelqu’un avait écrit ses livres c’était qu’il avait du connaître ce genre de sensations. Elle ne pouvait s’empêcher de croire naïvement que le grand amour était possible.

- Et vous ? Je suppose que vous avez déjà eu des relations amoureuses, non ?

La jeune vampire avait réussi à se concentrer sur un sujet et à arrêter de se comporter comme une enfant qui ne tenait pas en place. Elle n’avait pas gigoté comme elle était capable de le faire certaines fois en présence de son frère mais elle avait laissé comprendre qu’elle mourrait d’envie de bouger malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 10 Fév - 19:38
La vampire sirène continua son oeuvre, prenant des petites mèches histoire d'être sur de ne pas se rater, les ciseaux coupaient merveilleusement bien, un vrai bonheur comparé à ceux qu'elle récupérait généralement sur les navires, jamais de la première qualité bien au contraire, les marins n'étaient pas soigneux de ce genre d'affaire, quand ils en avaient car souvent ils avaient uniquement des couteaux pour les cordages et puis basta, seul les elfes en avaient en règle général mais il était rare de voir des navires avec des elfes du cotés ou elle se trouvait à l'époque avec ses bébés requins et sa petite routine. Elle était bien loin d'ailleurs sa petite routine, ses bébés mangeaient bien au moins les pauvres? Surement, ils n'étaient pas en bas de la chaîne alimentaire après tout....

Que c'était dommage pour la petite vampire mais bon l'amour n'existant pas elle ne loupait rien, mais avoir des relations en dehors que les repas de familles pouvait faire du bien de temps en temps, enfin elle n'avait jamais connue les amis de ses parents donc ne savait pas trop à quoi ressemblaient les repas de famille avec des amis de la famille inclus, cela devait être ennuyeux à mourir si on suivait le protocole au pied de la lettre, mais la nourriture devait être encore meilleur que d'habitude, donc ça valait peut être le coup de temps en temps d'y assisté, mais en tans que chimère elle pouvait bien se brosser!

"Aucune relation amoureuse non, je n'y crois pas tellement." Avoua Télès en souriant légèrement.

Non l'amour n'existait pas, ou en tout cas pas pour les chimères qui adoraient boire le sang de leurs compagnon après c'être bien amusé et puis jamais elle n'avait vu de gens amoureux qui n'allaient pas voir ailleurs. L'amour était quelque chose d'exclusif et personne sur cette terre n'était surement capable de l'être, l'appel du plaisir et de la chaire avait souvent raison de leurs belles idées de fidélité. S'approchant de l'oreille de la plus petite quand elle eut fini de couper toutes les pointes la chimère sourit.

"Seulement des relations charnel d'un soir."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Lun 10 Fév - 19:51
- Oh vraiment ?, Souffla Ruby qui croyait dur comme fer que l’amour existait et qu’un jour, elle y aurait droit à son tour. Elle ne comptait pas finir ses jours enfermée, seule et loin de tout. Elle gardait toujours l’espoir de pouvoir sortir et découvrir un peu plus le monde. Et avec un peu de chance de trouver l’amour comme les jeunes filles dans les livres qu’elle avait lu et relu car elle avait plus de temps que de livres à se mettre sous la main. Surtout que ses pères lui en avaient retiré pas mal.

- Charnelle ?, S’exclama la jeune fille en se tournant brusquement vers la chimère. Elle resta un instant à fixer Télès avant de rougir légèrement, se sentant gênée d’aborder un tel sujet mais la curiosité la poussait à continuer quoi qu’il arrivait.

- Vous voulez dire, le genre de relation… plus intense ? Approfondie ?

Elle avait eu le temps de lire quelques livres où des scènes plutôt intenses avaient été décrites. Mais chacune était issue d’une relation amoureuse et d’une grande passion. Alors Ruby restait un peu perdue puisque son interlocutrice avait bien précisé qu’elle n’avait pas eu de relations amoureuses.

- Mais, on ne doit pas aimer la personne pour ce genre de choses ?

Les questions franchissaient ses lèvres toutes seules. Elle était à genoux sur sa chaise pour faire face à la chimère qu’elle regardait droit dans les yeux, cherchant des réponses à ses questions. Elle espérait que Télès n’allait pas la laisser sans réponse. Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre. Elle voulait connaître la vérité, comment le monde était fait en dehors des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: