Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tcherryz
Quatrième année
Messages : 1952
Quatrième année
Mar 18 Fév - 15:23
La chimère sursauta en entendant la voix du brun et retira ses mains des hanches de la jeune fille en face d'elle, bon sang elle l'avait échapper belle, venait il la tuer ou pour autre chose? Peut être c'était il inquiété de ne pas les avoir trouvé à son réveil dans le salon et avait du coup paniqué en pensant qu'elle allait surement tuer la petite perle? Qu'importe la raison de la venue de Ryan il n'était pas le bienvenue dans une pièce ou deux femmes d'âge adultes se baignaient! Mais bon elle ne ferait pas la remarque techniquement de son cotés on ne voyait que partiellement sa poitrine à cause des écailles et le bas était sous l'eau et surtout encore une fois sous les écailles. Pratique vraiment d'en avoir!

Observant le brun qui se tournait puis Ruby la semi sirène fut rassuré, pas d'inceste entre eux c'était sur et certains à présent! Elle écouta la conversation distraitement et haussa un sourcils, et bien ils semblaient bien paniqué, un membres de la famille en visite ne pouvait être qu'une bonne chose non? Enfin tout dépendait de la personne qui venait en visite surprise. Elle sortit de l'eau en passant par la pose assise sur le rebord pour que ses jambes soient de retour, elle avait de la chance, sa peau de sirène absorbait l'eau et elle était donc déjà sèche hormis ses cheveux.

"Vous le serez je vous le garantie." Assura Télès en souriant.

Enfilant ses vêtements en vitesse la nouvelle suivante ou institutrice de Ruby se changea en chauve souris, sa couleur était la même que ses cheveux et donc on ne pouvait pas dire qu'elle passait inaperçu, les meilleurs cotés des deux espèces, techniquement elle avait beaucoup de chance de ce cotés là. Volant en dehors de la salle elle suivit l'autre petite chauve souris et pénétra dans sa chambre par une fenêtre laissé ouverte, voyant la louve partir à ce moment là, dis donc quel réactivité magnifique, employé qualifié vraiment. Se changeant sous forme humaine elle s'étira.

"Allons choisir votre robe je m'occuperais de la coupe de cheveux et des accessoires après."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Jeu 20 Fév - 13:12
Sans attendre, Ruby se transforma en chauve-souris et fonça vers sa chambre. Il fallait dire que sa tante était une des pires femmes qu’elle connaissait. Et bien qu’elle n’en connaissait pas beaucoup, son frère semblait être du même avis qu’elle, ce qui la confortait dans son idée. Tanguy Bella, une femme vieille, seule et aigrie. La solitude avait du la pousser à agir ainsi. Bien que Ruby se demandait si ce n’était pas parce qu’elle était aussi terrible que personne ne voulait d’elle.

- Ma robe, bonne idée !, Souffla Ruby en courant vers son armoire une fois qu’elle eut reprit forme humaine. Elle avait laissé la moitié de ses affaires au bord de la piscine mais elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper. Elle jeta sa robe humide au sol et sortit rapidement deux trois robes.

- Elle me les a offertes … Elles sont hideuses mais je dois en porter une !

La jeune fille déposa les robes sur le lit pour laisser Télès les voir. Elle n’avait vraiment aucune envie d’en enfiler une. Elles étaient vraiment affreuses. Ruby préférait les robes plus simples et plus délicates, non un ramassi de bout de tissus pleins de froufrous ridicules et aux couleurs plus affreuses les unes que les autres.

- Visite surprise ! Je n’en reviens pas ! Elle fait toujours ça. Elle nous déteste et tout. Elle est affreuse cette femme !

Ruby se demandait combien de temps il lui restait, mais au vu de la panique de son frère, leur tante devait être tout près. N’était-ce pas la calèche qu’elle entendait arriver au loin ? Au vue de son oïe plutôt très développée, elle pouvait penser que son frère ne devait pas encore l’entendre, ce qui leur laissé donc encore quelques minutes pour se préparer en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Jeu 20 Fév - 14:44
Ruby était trop distraite vraiment, avant de choisir tout le reste et surtout la coupe de cheveux il fallait la robe afin que tout soit assortit, c'était sa façon de faire et donc la plus logique selon la chimère qui avait imaginer ce genre de choses pour elle depuis petite, mais jamais elle n'avait eut l'occasion d'avoir de somptueuses robes volumineuses qui lui donneraient des aires de princesse sortit de contes pour enfants et pourtant son père aurait voulu la gâté mais il avait choisit l'amour à la fortune, quelle idée folle vraiment.... Au final ils étaient tout les deux morts et elle avait été esclave pendant quelques temps avant d'être libre et de redevenir esclave d'une petite vampire trop couvé par sa famille.

"Elles ne sont pas de votre âge c'est sur." Corrigea Télès.

Observant les robes la suivante soupira, elles n'étaient pas si moche que ça mais sur la petite perle cela ferait tâche, malheureusement elle n'avait pas de quoi coudre ou les arranger et ce n'était surement pas des robes customisé à la va vite qui plairait donc à cette vielle vampire aigris. Il y avait beaucoup de détail, de drapé complexe et de broderies main, des robes pareil n'avaient rien à faire sur le dos d'une jeune fille.

Attrapant la robe du milieu la semi vampire la tendis à Ruby et alla sans attendre choisir les chaussures dans l'armoire et les ramena aussitôt, elle avait du choix la petite perle y'avait rien à dire là dessus ce qui était encore plus pratique pour elle de faire des assortiments. Elle fit s'asseoir la jeune fille et commença à lui coiffé les cheveux, la coupe serait complexe mais tout irait bien, elle savait faire. Tout en démaillant elle regarda la boite à bijoux et l'ouvrit finalement, attrapant une broche parmi toutes les autres et termina la coupe en deux minutes tout pile.

"Voila c'est parfait comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Dim 13 Avr - 19:58
Ruby attrapa et enfila la robe que la chimère avait choisi. Si elle avait du choisir la robe toute seule, elle serait restée devant les divers robes à se dire qu'elles étaient vraiment trop affreuses. Elle n'aimait pas le genre de robes complexes et vieillottes que lui offraient sa terrible tante. Elle préférait les robes plus légères et plus mignonnes, même si elle prenait souvent des couleurs sombres pour se fondre dans la masse. Le mieux restait quand elle était chez elle et qu'elle pouvait enfiler qu'une des chemises de son frère. C'était tellement plus agréable.

Une fois en tenue, elle laissa Télès la coiffer. Elle ne connaissait cette dernière que depuis quelques heures et pourtant elle avait tout de suite eu confiance en elle. Cette confiance s'était rapidement amplifiée et elle la laissait gérer tout. Elle savait qu'elle serait plus performante qu'elle ne pourrait l'être. Elle avait beau connaître sa tante, elle restait toujours très indécise pour se préparer.

- Oui, parfait. De toute façon, nous n'aurons qu'un dîner avec cette vieille peau et un café puis elle rentrera. C'est toujours comme ça, S'exclama Ruby en faisant la moue alors qu'elle se levait. Elle termina de mettre les chaussures qui convenaient le mieux à sa tenue actuelle puis se dirigea à grand pas vers la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle ne fut pas surprise d'apercevoir Ryan, qui était en train de mettre correctement sa cravate, attendre devant la porte.

- Prête ?
- Plus que jamais
, Soupira Ruby avant d'emboîter le pas à son frère. Au loin le bruit de la calèche transportant leur tante se faisait entendre devant l'entrée de la demeure. Il était temps d'aller accueillir la vieille femme qui allait leur faire passer un sale moment.

Descendant les marches rapidement, les deux atteignirent le sol marbré de l'entrée pile lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Ils se placèrent droit devant l'escalier, attendant avec un stress grandissant l'arrivée de la vieille folle. Malvina était à leurs côtés, tout comme Télès. Les autres étaient occupés à accueillir la vieille femme dehors ou en cuisine pour préparer un repas pour l'invité surprise.

- Bonjour, chère tante, Commença Ryan en s'approchant pour embrasser la main tendue vers lui. Il le fit mais au fond, Ruby savait que cela le dégoûtait profondément. Inspirant discrètement, la jeune vampire fit de même mais au lieu d'embrasser la main de sa tante, elle s'inclina. Mais à peine eut-elle baissée la tête, qu'elle sentit deux doigts se glisser sous son menton pour la lui relever. Son regard se posa sur sa tante qui l'examinait de haut en bas.

- Comme prévu ton corps n'a pas évolué. A part ton petit minois de poupée, ton corps est toujours celui d'une enfant. Mes robes ne t'iront jamais.

Ruby pinça les lèvres, ne pouvant pas répliquer quoi que ce soit à sa tante qui détourna son attention pour demander si le repas allait bientôt être prêt. Elle s'invitait sans prévenir et en plus, il fallait supporter ses caprices et remarques désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 14 Avr - 19:15
Vraiment Ruby était une petite perle magnifique, et aussi une très belle petite poupée qui était très docile, elle ne bougeait pas pendant qu'elle la coiffait, ne se plaignait pas de la coupe qui de toute manière était parfaite, elle pourrait passer la journée à la chouchouter comme une petite poupée sérieusement, dommage qu'elle soit pressé, surtout que le grand frère viendrait surement la chercher rapidement donc elle ne pouvait pas lui faire plusieurs coupe de cheveux pour qu'elle choisisse celle qu'elle affectionnait le plus, déjà qu'elle avait des robes imposait elle n'avait même pas le temps de choisir une vraie coupe de cheveux, triste vie triste vie mais qu'importe, elle faisait ce qu'elle pouvait dans le temps impartit et pour l'instant elle n'était pas peu fier du résultat final, maintenant fallait passer le test du grand frère.

La semi sirène se contenta de sourire à la miss en la voyant faire la moue et remit la chaise à sa place pendant qu'elle mettait ses chaussures, elle observa une dernière fois l’ensemble de son oeuvre d'art, dommage qu'elle n'ait rien pour lui colorer les ongles sérieusement cela gâchait tout selon elle, mais qu'importe? Sortant de la pièce elle suivit sans rien dire au grand frère, le brun était nickel mais c'était bien plus facile pour un garçon que pour une fille de se mettre en tenue et de se coiffé, ils n'avaient pas trente six mille solutions de toute manière à moins d'être très extravagant et d'avoir des cheveux un peu plus long que ça.

Une fois dehors elle sourit légèrement à la louve qui l'observait de bas en haut, quoi? Elle portait les habits qu'on lui avait donner et le chemisier n'était pas à sa taille donc normal qu'elle laisse quelques boutons ouvert, elle ne comptait pas étouffer, elle avait une belle poitrine contrairement à la louve non mais oh. La vielle arriva et Télès se contenta de s'incliner poliment écoutant la remarque à Ruby, sa petite perle était parfaite. Voyant un éventail tomber la chimère s'approcha et se pencha pour le ramasser avant de le tendre à la vampire.

"Vous ne seriez pas moitié vampire par hasard?" Demanda la vielle mégère en prenant l'éventail.
"Si en effet." Répondit Télès en relevant la tête.
"Si seulement Ruby pouvais avoir tes formes, elle serait enfin une femme." S'enquit la vielle.
"Elle à encore le temps d'en avoir." Conclus Télès en repartant vers sa perle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Ven 7 Aoû - 20:19
Ryan semblait serein mais la réalité était toute autre. Il détestait ces moments autant que sa soeur. Cette dernière savait très bien comment il se sentait mais elle ne pouvait pas lui prendre la main ou lui toucher le bras sans avoir une remarque cinglante de sa tante. Celle-ci ne laissait rien passer. Il n'y avait qu'à voir comment elle critiquait sa maigre poitrine. Ce n'était pas sa faute si elle n'était pas aussi plantureuse que Télès. Le monde n'était pas toujours très juste de ce côté. Son frère semblait prêt à rétorquer mais ce fut la chimère qui le devança. Ruby fit de son mieux pour ne pas rire devant la mine mécontente de la vieille vampire.

- Allons manger. Je n'ai pas toute la soirée non plus.

Sans attendre, elle se dirigea vers la salle à manger. Malvina suivit Ryan qui avait emboîté le pas à sa tante. Ruby resta quelques instants sans bouger. Elle tourna la tête vers Télès qui devait se demander pourquoi elle ne suivait pas le groupe et lui offrit un sourire.

- Merci beaucoup de prendre ma défense. Mais s'il te plait, ne t'attire pas d'ennuis, j'ai l'habitude d'être traité ainsi depuis ma naissance.

Sur ces mots, Ruby posa sa main sur le bras de Télès avant de partir en direction de la salle à manger. Elle prit place à sa place habituelle, en face de sa tante. Ryan était en bout de table, comme la vieille vampire l'avait exigé. Ils devaient accepter tout ce qu'elle disait sinon leurs pères allaient se fâcher. Elle était une cliente très importante des affaires de leurs pères. Ruby n'avait pas pris le temps de tout expliquer à la chimère, au risque de s'attirer les foudres de sa tante qui était impatiente.

- Alors, toujours pas marié ? Il serait temps de te trouver quelqu'un. Ou alors pense à Ruby-
- Ruby n'est pas en âge de se marier.
- Oh que si. Tu crois que j'étais encore pucelle à son âge ? Oh que non. J'étais marié depuis quelques années déjà.
- Les temps ont changé.

Ruby écoutait la conversation, perturbée. Elle ne savait pas comment réagir. Elle avait l'impression qu'elle ne devait pas mettre son nez dans cette histoire. Elle était d'accord. Elle devait l'être l'une des rares jeunes filles de son âge à n'avoir jamais eu de relations. Mais était-ce si grave ? Le mariage n'était pas une option puisqu'elle ne connaissait pas grand monde. Et elle espérait ne jamais avoir à subir les mariages arrangés que certaines familles osaient faire. Elle ne supporterait pas devoir passer sa vie avec une personne qu'elle pourrait ne jamais aimer. Ce serait bien pire que de rester enfermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1952
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 10 Aoû - 16:07
Cette vampire semblait pénible vraiment et voulait chercher la petite bête partout, sa petite perle était juste parfaite, une beauté pure et innocente, aux traits fins et gracieux, si elle avait une poitrine énorme comme la sienne cela ferait vraiment difforme et ce n'était pas toujours pratique, là pour une jeune vampire avec sa taille c'était encore un peu juste mais les avoir trop gros ne lui irait vraiment pas de toute façon ce n'était pas comme si quelqu'un y pouvait quelque chose en fait, la vie était ainsi faites, généralement les sirènes étaient gâté à ce niveau là, beaucoup plus que les vampires, d'ailleurs elle n'avait jamais vu de vampire pure avec une aussi grosse poitrine que la sienne donc elle doutait que ce soit possible mais passons, la nature était pleine de surprise!

Observant la vielle bique partir à l'intérieur la semi vampire laissa un léger sourire sur ses lèvres, que les gens vieillissaient mal parfois, devenir si aigris quelle horreur! Voyant que sa petite princesse n'avançait pas elle pencha la tête sur le cotés et fit un pas en avant, avait elle mal prit les remarques de ce vieux fossile? Quand elle vit son sourire elle fut rassurer et lui posa la main sur la joue, elle ne devrait pas avoir l'habitude d'être traiter ainsi.

"Je ferais attention alors mais ne vous en faites pas pour moi, tout ira bien." Rassura Télès en souriant.

Laissant la petite repartir la chimère avança calmement dans les couloirs afin de venir prés de la salle à manger, elle fut réquisitionner pour aider au service et vint servir à boire à l'invité de marque puis aux deux maîtres des lieux, écoutant cette conversation stupide, non Ruby n'était pas en âge de se marié et n'avait pas la maturité d'une femme adulte pour supporter des amants ou des maîtresses, elle lui apprendrait ce qu'elle devait savoir mais ne la laisserait pas aller avec n'importe qui tout de même. Une fois tout le monde servit en boisson elle laissa les autres chimères servir les entrées.

La petite perle semblait s'ennuyer ou perdues dans ses pensées, voyant la serviette tomber elle vint calmement la ramasser et la replia avant de la lui mettre sur les genoux, ce serait bête de tâcher une robe pareil quand bien même elle ne soit pas adapté à la morphologue ou encore à la manière d'être de la jeune vampire. Elle ne savait pas quoi faire pour la faire sortir de cette ennuie, il n'y avait pas d'instrument de musique à proximité et la louve ne la laisserait surement pas aller en chercher un.

"Si vous vous ennuyez faits mine d'être malade et je vous conduirez loin d'ici." Sourit Télès en chuchotant à l'oreille de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Dim 17 Jan - 15:48
Ryan ne se laissait pas faire leur tante. Elle n'y allait pas de main morte, lui reprochant encore et toujours son célibat. Pourquoi y était-elle tant attaché ? Elle n'avait même pas d'enfants, alors encore moins des petits-enfants. Etait-ce pour cette raison qu'elle tenait tant à ce que Ryan ou elle en est ? Si c'était pour qu'elle se comporte ainsi, Ruby n'avait aucune envie d'en avoir et de les lui confier. Il en était hors de question. Déjà, elle devait se trouver quelqu'un. Cela risquait d'être très dur, au vu des comportements protecteurs de son frère et de ses pères.

- Cela ira, merci, Souffla-t-elle en réponse à la proposition de Télès. Elle ne pouvait pas abandonner son frère avec cette femme horrible. Elle n'avait qu'une envie fuir, mais elle resterait courageuse.

- Je pense qu'il est temps de laisser Ruby prendre congé. Vous empiétez sur ses leçons.
- Elle peut très bien-
- Ruby, tu peux y aller. Va suivre tes leçons, nous te ferons porter le thé et le dessert.
- Merci, Ryan !
, S'exclama la jeune vampire en se levant brusquement. Elle fit tomber sa serviette, sans le remarquer, et se précipita pour lui faire un câlin et bisou sur la joue. Elle s'approcha de son oreille et lui souffla discrètement.

- Tu es sûr ?
- Allez file, il ne serait pas bien vu de faire attendre plus longtemps ton professeur.


Ruby acquiesça et se tourna pour saluer sa tante. Elle fut rapide et brève avant de filer vers la sortie. Elle attendit que la chimère la rejoigne pour refermer la porte et pousser un long soupire. Ryan avait menti pour elle. Elle ne se voyait pas lui dire "Mais non, je n'ai pas de leçons de prévu" et le ridiculiser. Elle avait été obligé de suivre son plan. Son frère était trop gentil avec elle. Il allait s'attirer des ennuis à force.

- Quelle femme insupportable, Soupira la jeune fille, Bon, je vais aller me changer. Je ne supporte plus ces vêtements, je préfère quelque chose de plus décontracté. Et après, on restera dans la bibliothèque pour faire style qu'on étudie quelque chose. Même si j'espère que tu vas me donner un cours sur quelque chose.

La petite vampire fit un clin d'oeil à la chimère avant de se diriger d'un pas enjoué vers sa chambre. Elle venait de se promettre qu'elle allait trouver un beau cadeau à son frère. Pour cela, elle allait devoir l'espionner pour découvrir ce dont il manquait et qui lui servirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: