[La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Message par Tcherryz le Dim 22 Déc - 11:27

Il y a quelqu'un derrière!






Genre : Surnaturel, Humour, romance
Pairing :  Axel X Cecil
Rating : M
Disclamer : Le monde est issu de l'imagination de cette chère Azili, alors il est inutile de copier, sinon vous risquez gros. On vous enverra en enfer pour ça! Les personnes sont quant à eux issus de l'imagination de leur roleplayeuse respective.

Notes :
- Azili se met dans la peau d'un barman Axel Millers
- Tcherryz se met dans la peau d'un archiviste Cecil Yesex
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Dim 22 Déc - 23:19

Aujourd'hui encore avait été une journée plus qu'ordinaire dans la vie du jeune Axel Millers, barman, au célèbre et réputé bar dans tout le Purgatoire et mais au delà de ses frontières, le Bacchus. Cet établissement était connu pour les succulents cocktails qu'on y servait, à des prix tout à fait raisonnable, son ambiance et son accueil chaleureux. Mais depuis quelques temps, il était également connu pour un de ses barmans à la beauté incroyable mais au cœur de pierre qui repoussait tout le monde. La rumeur s'était propagé et la clientèle féminine avait doublé en peu de temps. Toutes ces femmes venaient dans l'espoir de pouvoir conquérir ce bel homme mais pas une n'avait encore réussi jusqu'à présent. Ce n'était pas pour autant qu'elles s'étaient découragées, au contraire, pour le plus grand désespoir du jeune homme qui ne rêvait que de tranquillité. Et comme il avait rejetait toutes les avances de la gente féminine, certains hommes virent là un signe et tentèrent leur chance, mais sans succès également. Le séducteur, malgré lui, était rapidement devenu une attraction et un sujet de pari auprès de ses collègues et amis qui venaient le voir. Tous les soirs, ils pariaient entre eux pour savoir si le jeune homme allait repartir avec quelqu'un ou non et qui avait plus ses chances. Certains s'étaient ruinés et d'autres enrichis sur son dos. Il était très bien au courant de leur petit manège car ils ne se cachaient absolument pas.

Ce soir, Axel n'avait eu le droit qu'a une seule cliente qui tentait de lui faire du charme à l'aide de son décolleté plus que plongeant. La jeune femme serrait tellement ses bras pour remonter sa poitrine que le châtain cru bien qu'à un moment un sein allait sortir et lui sauter au visage tellement cela débordait. Le garçon n'était pas insensible à ce genre d'attribut féminin, bien au contraire, on pouvait même dire que cela lui faisait de l'effet, mais ce genre de comportement le dégoûtait tellement qu'il lui coupait toute envie. Comme la demoiselle n'était pas méchante et ne tentait pas plus que ça, Axel c'était contentait de rester poli avec elle quand il la servait et de l'ignorer le reste du temps. Elle finit par contre rapidement qu'elle n'arriverait pas à ses fins.

Aujourd'hui, c'était son tour de nettoyer et fermait le bar. Tout le monde était déjà parti depuis une petite demi-heure quand il vint enfin à bout du ménage. Il ne lui restait plus à sortir les poubelles et rentrer chez lui. Il balança négligemment les sacs dans la benne à ordure et parti. Il flâna comme à son habitude dans les rues désertes. C'était agréable d'être seul et de pouvoir profiter de la fraîcheur de la nuit. Il fit un léger détour pour s'arrêter dans une supérette ouverte 24/24h et s'acheta à manger. Il avait malheureusement fini hier les plats que sa sœur lui avait amené. Pour cette fois, il décida de manger son repas dans le parc à proximité de chez lui pour profiter un peu plus du ciel étoilé tant qu'il n'y avait personne dans les parages. Il engloutit assez rapidement son plat, jeta l'emballage dans la première poubelle et rentra finalement chez lui.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Lun 23 Déc - 10:49

Suivre, traquer, stalker, harceler juste en regardant, non ce n'était pas ce que faisait Cecil selon lui loin de là. Lui était un chasseur de rêve bien sur! Certes ses méthodes pour parvenir à ses fins n'étaient pas non plus très conventionnel, il photographier son rêves pour ne pas dire le mitraillait de photos et donc pour ça il devait le suivre un peu partout discrètement sans jamais que le rêve ne s'en aperçoive bien sur, se faufilant et se cachant tel un ninja en mission d'infiltration, puis il devait connaître les habitudes de ce rêves pour le prendre en photos autres part que dans la rue quand même et pour cela il devait savoir ou il faisait ses courses donc fouiller dans sa poubelle afin de savoir ce qu'il mangeait en règle général, ce qu'il lisait comme revue, mais ce n'était en rien le travail d'un simple stalker! Car il devait aussi étudier son rêve, collant dans sa chambre les photos de celui-ci afin de ne plus voir la couleur pourpre et blanches des murs, entreposant dans des vitrines les objets de son rêve, une fois il avait même eut ses cheveux quand son rêve c'était couper les cheveux elle même, car oui son rêve pouvait être un garçon ou une fille qu'importe, le coup de coeur marchait comme un coup de foudre après tout. MAIS il n'était en rien un vulgaire stalker ça non!

Aujourd'hui était une triste journée, sa dernière rêverie était morte tuer par un démon, le salaud fut certes éradiqué de la surface de l'univers par les autorités mais cela n'enlever rien à sa mélancolie, dans sa chambre il retiré une à une les photos d'elle en soupirant comme un petit ami venant de se faire larguer comme une vulgaire chaussette sale. Mettant tout dans un carton, puis vint le tour des vitrines, quel dommage de devoir en arriver là. En général il changeait de rêve car il avait eut le coup de foudre pour quelqu'un d'autre mais là la vie le forçait à en changer, c'était triste vraiment. Il brûla tout avant de partir au travail, archiviste du cotés des démons était d'un ennuie, pas qu'il ne se passait rien, il avait beaucoup de travail en plus de ça mais voila, les démons étaient rarement son genre et il n'avait jamais eut le coup de coeur pour un seul d'entre eux et puis ils se moquaient de son nom de famille ainsi que de son prénom de fille, certains avaient fait des paris comme quoi il en était une car de dos tout le monde s'y méprenait.

Après cette longue et dur journée de travail Cecil décida de marcher dans les rues du purgatoire, cherchant des yeux un nouveau coup de foudre, quoi qu'il devait s'acheter à manger pour ce soir, s'approchant de la petite supérette son coeur rata soudainement un battement avant de tambouriné dans sa cage thoracique à toute allure lui faisant presque mal. Cet homme, il était parfait oui parfait! Sortant son appareil photo d'appoint il prit une photo et la regarda, il était super photogénique en plus, o oui il l'avait trouver! Son nouveau rêve à pourchasser! Le photographe amateur se maudit de n'avoir que ce petit appareil numérique mais qu'importe, il en oublia de s'acheter à manger et commença sa dur mission, bien caché dans le parc il continua de le mitraillé de photos sans le flash bien sur mais se stoppa, les photos étaient de trop mauvaise qualité, il sortit donc un carnet de son sac avec un stylo et fit un descriptif plus que détailler de ce garçon, notant la date avec ce qu'il le voyait manger dans quel endroit. Il continua sa filature, ex faucheur il savait faire après tout et se stoppa devant l'immeuble notant l'adresse.

*Vivement demain!* Pensa t'il.

Sans savoir dans quel appartement vivait ce bel homme ça ne lui servait à rien d'attendre, il verrait bien demain.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mer 15 Jan - 0:40

La première chose que fit Axel, en rentrant chez lui, fut d'aller dans sa salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud. Rien de mieux que de se prélasser dans de l'eau à température très élevée pour se détendre après une dure journée de travail. Chaque soir, il s’autorisait ce petit plaisir. En attendant que l'eau remplisse sa baignoire, le châtain se déshabilla complètement et jeta ses affaires au sale, hormis son caleçon qu'il porterait pour dormir. Chez lui, quand il n'était pas en survêtement, il traînant la plupart du temps peu vêtu. Vu qu'il était seul, cela ne le gênait absolument pas de rester nu dans son appartement. Et comme il était au troisième étage et que des arbres étaient sous ses fenêtres, pour lui personne ne pouvait voir. Cependant, c'était sans compté sur sa voisine de l'immeuble d'en face qui prenait un malin plaisir à l'observer avec des jumelles quand il faisait son nudiste. Mais ça, le barman ne le savait pas et il valait mieux qu'il reste ignorant sur ce point.

Le jeune homme s'installa, nu, dans son fauteuil et alluma la télé. Vu l'heure, il devait baissé le son pour ne pas déranger ses voisins. C'est une des inconvénients de travailler la nuit, on avait pas les mêmes horaires pour vivre que les autres. Il devait faire attention pour respecter leur sommeil en pleine nuit pour ne pas avoir d'ennuis pour tapage nocturne. Malheureusement pour lui, les autres locataires de son immeuble s'en moquaient un peu qu'il ait des horaires décalés. Avec le temps, il avait finit par s'habituer. Le début n'avait pas été difficile et ses heures de sommeil étaient très courtes.

Il ne fit qu'un rapide tour des chaîne, rien ne l'intéressait vraiment pour l'instant, alors, il laissa la télé allumée et alla enfin dans son bain se détendre un peu après s'être douché rapidement. Il resta un bon moment dans l'eau avant de sortir, s'essuyer, nouer sa serviette autour de la taille et s'installer de nouveau dans son canapé. Cette fois, un programme humoristique retint son attention et il resta jusqu'à la fin. Puis, il alla finalement se coucher vers 5h du matin.

Comme toujours, il s'éveilla vers 13h. Il traîna un bon moment chez lui avant de se préparer et de sortir. Il passa de nouveau de la supérette pour s'acheter de quoi grignoter vers 16h30 avant de se rendre à son boulot. Il mangea comme la vieille dans le parc, en prenant son temps. De jeunes enfants, un peu trop bruyant pour lui, jouaient non loin de lui.

Il n'avait qu'une dizaine de minutes à pied pour s'y rendre. Il venait toujours avant l'ouverture pour donner un coup de main au patron et rentrer les caisses de marchandises. Aujourd'hui ne faisait pas exception surtout que la livraison était plus grosse que d'habitude. Ce soir, le département Thôt avait loué le bar pour faire une soirée.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 26 Jan - 14:36

Le petit bonhomme rentra chez lui en sautillant dans la rue, se sentant presque pousser des ailes tellement il était en joie, il en oublia même de s'acheter son repas du soir, qu'importe il n'avait pas faim de nourriture mais d'informations. Il monta les escaliers et rentra dans son appartement en chantonnant un air qu'il avait entendu chez les humains lorsque qu'il était encore faucheur d'âme d'animaux. Il fonça allumer son ordinateur portable et prépara son imprimante, brancha son appareil photo avant de s'asseoir. Il n'avait pas besoin d'aller dans son dressing qu'il avait transformer en chambre noir pour le moment. Il recopia tout ce qu'il avait écrit sur son logiciel de traitement de texte en corrigeant les fautes et mettant bien en page puis imprima la feuille qu'il alla ranger dans un classeur rose bonbon pleins de coeur pailletés dessus, il mettait dedans toutes les informations par écrits de ses coups de coeur en cas que son ordinateur plante et qu'il perdre tout, c'était du vécus.

Pendant trois heures le garçon au prénom féminin s'occupa d'analysé les photos, les retoucher et améliorer la qualité au maximum avant de les imprimés, trente photos et deux par feuille A4 ça va il en avait pas mal mais pas assez encore surtout qu'il renouvellerait quand tout ses murs seraient pleins et bien les anciennes photos iraient dans le classeurs pour laissaient la place aux nouvelles c'était évident comme mode de fonctionnement.  Une fois tout ceci fait il alla dans sa chambre et chercha sa pâte à fixe, hors de question de mettre des punaises et de trouer les photos de son rêves non non hors de question!  

"Demain je travail pas de matin je vais pouvoir me renseigner sur toi mon trésor  ♥" Chantonna Cecil en effleurant l'une des photos du bout des doigts.

Non demain il n'irait même pas du cotés des démons, c'était le jour du grand bilan et donc tout les archivistes avaient rendez vous au bureau central du département de Thôt , l'après midi allait être très longue et la soirée aussi vu qu'il était obliger d'allé au bar avec tout le monde le soir, quelle angoisse quelle poisse enfer et damnation! Il allait perdre un temps précieux encore une fois! Mai bon demain matin il ferait ce qu'il faut, la recherche d'information était la chose la moins passionnante du monde mais le mieux était à venir!

Le lendemain matin Cecil se leva aux aurores comme toujours quand il devait aller faire des recherches et se doucha rapidement, une bonne douche froide pour se fixer son objectif en tête et ne pas en démordre.  Il s'habilla ensuite et surtout s'équipa, son carnet était en place dans son sac avec dix stylos et porte mines différents, on ne sait jamais que les neuf avant ne fonctionne pas! Il rangea aussi son appareil photo numérique, celui de pro avec les différent zoom, le jetable aussi et surtout le petit qui se glissait dans son écharpe et qui se déclencher selon sa volonté quand il touchait à un bouton caché à la place d'un faux clou décoratif sur son jean, lui même en tans qu'expert n'avait pas remarquer l'équipement sur le mannequin dans la boutique de photo chez les humains, sans compté qu'il avait exprès un jean avec pas mal de clou décoratif exprès, tout était prévu. Il se mettrait e costume quand il rentrerait à midi avant d'aller au bureau.

Cecil repartit donc en direction de l'immeuble et par chance croisa une personne âgé et lui demanda si elle ne savait pas lequel de ses voisins était rentré tard la veille au soir, prétextant qu'il avait fait tomber quelque chose et qu'il voulait lui rendre. Cette vielle fut la mine d'or du siècle, il s'appelait donc Axel Millers et travaillait dans un bar à ce qu'elle savait, n'en sachant pas plus elle donna aussi l'étage en disant que généralement il dormait à cet heure ci. Bien bien très bien. Etant dehors elle montra l'une des fenêtres en souriant.

"Merci beaucoup, je vais le laisser dans la boite au lettre alors, si il dort ce n'est pas la peine de l'embêter." Déclara Cecil en souriant l'air de rien.
"Des jeunes gentil comme vous sa ne cours plus les rues."

Le garçon fit un sourire rayonnant et laissa la vielle dame partir à son marché, elle lui avait tenue la grappe trente bonnes minutes mais ça avait valut le coup, il prit un bon pour un repas gratuit dans un restaurent valable le Mercredi prochain midi et quitta l'immeuble, au moins si la vielle parlait à Axel.. Il s'appel Axel! Bref si elle lui parlait il ne ferait pas si suspect que ça, il avait le droit de se tromper non?  Grattant sous son cache oeil il continuait de sourire, si tout se passait bien il saurait ou le retrouver pour des photos superbe Mercredi prochain! Tout ça allait égayait sa journée et sa soirée dans ce bar qui s'annonçait comme étant une fin de journée ennuyeuse.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Jeu 6 Mar - 1:50

Le Bacchus étant un lieu très réputé pour son ambiance, son accueil, ce qu'on y servait, et aussi pour le joli minois du barman, était souvent réservé pour des soirées privées quelques soirs par mois. Le bar pouvait accueillir facilement tout un département quand on déplaçait correctement les meubles pour dégager la salle. Axel généralement aimait ces soirées car c'était pour lui l'occasion d’exercer aussi sa passion en plus de son métier. En effet, avec l'accord du propriétaire, il proposait à ce qui le voulait de faire leur portrait. Comme ils étaient deux derrière le bar, il pouvait se permettre de dessiner. Malheureusement, c'était souvent la gente féminine qui venait se faire tirer le portrait et il était obligé de supporter leur tentative de drague plus ou moins discrète. Mais comme le plaisir de dessiner était plus grand, il oubliait rapidement ce petit désagrément.

«  Axel, quand tu auras finis de rentrer les fûts de bière, tu pourras t'occuper de écriteau à l'entrée ? Je vais commencer avec Fred à déplacer les tables, tu viendras nous rejoindre après

« Bien patron ! », lança le jeune sans grand entrain. C'était toujours à lui qu'on demandait de s'occuper des écriteaux car parmi le personnel, c'était le seul à avoir une jolie écriture et surtout lisible. Autrefois, c'était le gérant qui se chargeait de la tâche et c'était déjà arrivé que plus d'un personnes lisent mal l'inscription et se trompent de jour pour leur soirée spéciale.

Le jeune s’exécuta vite et bien comme à son habitude avant de venir aider ses collègues à transporter les tables dans la réserve ainsi que les chaises. Seul allait rester les banquettes et les tables qui se trouvaient contre les murs. Ils dégageait le milieu pour libérer l'espace afin d'accueillir le plus de personne possible, mais ils laissaient tout de même de quoi s'asseoir pour les personnes qui ne voulaient pas rester toute la soirée debout.

« Alors, Axel, est-ce que tu vas enfin repartir avec une petite poulette ce soir ? », lança le dénommé Fred qui se trouvait à l'autre bout de la table qu'il transportait avec le châtain.

« Encore ces histoires... », grommela le jeune homme. « Vous pouvez pas me lâcher la grappe avec ça !? »

« Non~ parce que c'est tellement drôle de faire des pronostiques. Et puis tant que tu ne seras pas casé, tu nous feras de l'ombre pour draguer.»

Axel lui lança un regard foudroyant, tandis qu'un autre de ses collègues renchérit.

« Tu vas bien réussir à en trouver une. C'est au département Thôt qu'il y a plus de femmes. Tu vas bien trouver ton bonheur. »

« Ça m'intéresse pas ! »

« Quoi ? Comment ça ne peut ne pas t'intéresser ? T'es plus homme alors ? »

« Non plus ! Je préfère rester seul. », dit-il sur un ton un peu sec mais qui ne découragea pas pour autant ses collègues, devenu ami, de le taquiner encore avant l'ouverture du bar.

Et c'est légèrement énervé qu'Axel commença sa journée de travail et qu'il accueilli les premiers clients avec les sourcils froncés et un air peu aimable. Fred, qui se trouvait de l'autre côté du bar avec lui, lui donna un coup de coude dans les côtes pour qu'il reprenne un visage un peu plus commercial.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 6 Mar - 17:37

Vivement Mercredi prochain qu'il puisse le voir à ce restaurent, il n'y avait pas de raison que son Axel, car oui c'était le sien qu'a lui tout seul, n' aille pas, un repas gratuit ça ne se refusait pas en règle général après tout, surtout que ce n'était pas le restaurent bas de gamme du coin, hors de question qu'il ne se nourrisse pas comme il fallait le pauvre! D'ici là il tenterait de le voir mais apparemment il avait des horaires assez particulier ce qui ne l'arrangeait pas tellement mais qu'importe il allait faire avec pas le choix, jusqu'a ce qu'il trouve une autre solution, peut être que ses jours de congés cumulables lui serviraient enfin? Bon d'abord savoir ses horaires pendant toute la semaine histoire de savoir si il pouvait s'en sortir sans les poser, après il aviserait alors sans le moindre soucis, comme toujours, il arrivait toujours à trouver du temps pour ses chouchou d'amour après tout.

De retour chez lui Cecil se fit son petit repas des bons jours et le mangea avec entrains, assit sur son lit en regardant les photos de son trésor adoré, il était content d'avoir un aussi beau garçon que pour lui, vivement qu'il ait plus de photos! Gloussant comme une adolescente il s'imaginait bien avoir déjà son mur tapissait de bon nombre de photos de son coup de coeur à lui. Ensuite il enfila son costume pas repassé, avec sa cravate à peine noué et ses fameuses basket blanche, pas besoin de se faire chier, il n'avait personne à impressionner. Dans son sac il glissa son appareil photo numérique, il n'irait pas voir son Axel à la sortie du bar non, il serait surement trop fatigué de sa journée.

Quittant son chez lui le photographe amateur arriva rapidement au bureau, pour une fois qu'il ne devait pas aller péter en enfer autant en profiter. Il y avait pas ma de réunions, aussi bien de groupe pour tout les employés que plus restreinte entre département spéciaux, comme lui qui bossait en enfer ainsi que quelques autres, leurs boulot était un peu moins pépère après tout. A peine arrivé il entendit des Salut ma jolie de la part de nouveau qui rougir en constatant qu'il était un garçon, ça commençait bien cette journée de boulot... Vivement demain qu'il piste Axel! Arrivant prés de la porte de la salle de conférence il entra et soupira en voyant qu'il y avait déjà pleins de monde, il prit place à la dernière ligne totalement sur le cotés et vit quelques collègues en enfer arrivé.

"Ce soir on te fait boire jusqu'a ce que tu danse nue sur le bar t'es prévenue!" Déclara un en riant.
"On aura enfin la preuve que tu es un mec car bon je doute encore." Plaisanta un autre.

Cecil ne répondit rien se contentant de garder la tête baissé le plus possible, quand ils en auraient marre ils arrêteraient surement, les moqueries durèrent tout de même jusqu'a ce que la réunion ne commence donc une bonne demi heure ou d'autres c'étaient joint à la fête. Qu'importe il resterait prés de son patron qui était vieux marié avec pleins d'enfant, il était gentil avec lui et ne tolérait pas les brimades entre employés du même département, surtout qu'il ne tenait pas l'alcool, trois verre et c'étai fini pour lui alors il ne prendrait que des cocktails sans alcool.

La journée passa lentement, à en mourir vraiment tellement l'ennuie le prenait, les réunions ne le concernait jamais directement, les archivistes étaient pour la moitié des gens jeté des autres départements comme lui quand il était encore un faucheur et qu'il c'était fait envoyer là, mais malgré ça lui était très organisé et n'avait donc aucun soucis dans son travail et jamais un supérieur ne c'était plains d'autre chose que de son comportement antisociale envers les autres membres de l'équipe, donc cette après midi c'était un peu de remontage de bretelle annuel pour tout les autres trou du culs qui ne savaient pas travailler!

Sortant du bâtiment il soupira et avança sagement avec les autres, tout un département qui allait faire mumuse dans un bar ça en faisait du monde quand même, lui resterait dans son coin de toute manière et ne participerait pas mais voila il n'avait pas d'autres choix que d'y aller. Que faisait son Axel pendant ce temps? Marchant il ignora encore des moqueries et entra dans ce fameux lieu de rendez vous, il n'avait pas d'avis sur la décoration et suivit juste son chef d'équipe pour aller s'asseoir à cotés de lui sur une banquette, écoutant la majorité féminine dire qu'il manquait le beau serveur pour le moment, voila pourquoi elles restaient au bar donc!
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Lun 17 Mar - 17:29

« Souris Axel, souris. Sinon tu vas faire fuir les clients. », lança son collègue qui s'était raccroché de lui en allant chercher une bouteille qui se trouvait près du jeune homme. Il en avait profité pour lui glisser ça, discrètement, à l'oreille. Pour toute réponse, Axel lui avait envoyé un regard foudroyant. Fred aimait le taquiner en l'énervant. Le châtain était du genre à perdre facilement patience, alors ce n'était pas très difficile d'obtenir le résultat voulu.

« Eh puis, tu vas peut-être faire fuir l'amour de ta vie. », renchérit-il.

« La faut à qui ! », cracha Axel en élevant un peu plus le ton qu'il ne l'aurait voulu.

« Oh la~, doucement ils vont partir en courant. Détends-toi, regard, à force de plisser les sourcils, tu vas avoir des rides. A ton âge, ça serait un peu prématuré et dommage de gâcher un si joli visage. Plus aucune fille ne voudra de toi.», plaisanta le deuxième barman. Il posa ses deux index à chaque extrémité des lèvres du jeune homme et tendit sa peau pour l'obliger à le faire sourire.

« Tss ! », répondit ce dernier et poussant les deux mains posé sur son visage pour s'en débarrasser. « Si les collants me lâchent la grappe comme ça, alors je m'en fout ! »

« Oh vous deux, arrêtez un peu de vous chamailler. Axel, va plutôt aider Joe à faire le service dans la salle, pour l'instant personne ne vient encore se faire tirer le portrait et tout le monde est assit pour l'instant. Ça évitera que vous rêvassez tous les deux derrière le comptoir. », intervient leur patron en leur posant une main sur leur épaule en se plaçant au milieu des deux.

« Hein ? Mais pourquoi ? »

« Ça te dégourdira les pattes et et détendra, allez discute pas, file. », conclut-il en lui donnant une tape dans le dos.

« Tu penses que ça va l'aider à se calmer, Cyrus ? »

« Il ne se plaindra pas au moins d'avoir un troupeau de fille agglutiné au comptoir. »

« Non, mais il pourra se plaindre des mains au cul. »

« Hein ? T'es sérieux ? »

« A ton avis, pourquoi il n'aime pas aller faire le service en salle, surtout quand il y a du monde ? »

« J'ai toujours pensé que c'était parce qu'il préférait faire les cocktails. »

« Tu es bien naïf mon petit Cyrus. »

« Eh, un peu de respect, Fred, au travail, je suis ton employé. », rappela-t-il gentiment à l'ordre son ami d'enfance.

« Oui, oui, bien patron. Tu veux que j'aille le remplacer ? »

« Non, ça serait revenir sur mes ordres. Désolé Axel. », dit-il en compatissant et plaisantant en même temps. « Mais il m'a pourtant jamais parlé de ça et n'a jamais remis en question mes ordres. »

« Il tient à ce boulot, il n'a pas envie de le perdre et préfère ne rien te dire je suppose. »

« Il est bien ce petit, mais un peu stupide quand même. Comme si j'allais le virer pour ça. », dit-il en regardant le châtain faire son travail.

Axel éternua tout en essayant d'esquiver au maximum les groupes de filles qui se trouvaient sur la piste qu'ils avaient dégagée. Il savait que c'était plutôt dangereux pour son postérieur de traîner par ici, alors il ne voulait pas tenter le Diable non plus. S'il pouvait, il raserait les murs, dos collé. Mais il allait juste passer pour un idiot à faire ça. Il respira profondément pour se calmer et retrouver son professionnalisme. Son collègue le taquinait, mais il savait qu'il avait raison dans le fond. Il ne pouvait pas garder cette tête de renfrogné devant les clients. Mais savoir qu'il avait raison l'énervait encore plus.

« Bonsoir, est-ce que quelque chose vous ferez plaisir à boire ? Nous avons d'excellents cocktails à vous proposez. Notre cocktail du jour est le strawberry margarita jell-o. », dit-il avec son sourire commercial en arrivant devant la première table.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Lun 17 Mar - 18:56

Vraiment que vite tout ceci s'arrêt afin qu'il puisse rentrer chez lui regarder les photos de son Axel, il aurait un peu de réconfort, passer une journée à subir des moqueries cela ne lui plaisait guère vraiment, après l’effort le réconfort! Mais bon partir à peine arrivé ne se faisait pas, il n'avait pas le droit sinon il allait encore se faire remarquer, il n'avait qu'a attendre que tout le monde soit ivre et il rentrerait chez lui sans que personne ne s'en aperçoit et le tour serait jouer, il ne serait sur aucune photos qui passaient dans le service afin que tout le monde se moque de l'état bourré de tout le monde, il ne les recevrait même pas surement, personne ne lui envoyé jamais ce genres de choses et il ne faisait que les apercevoir en passant poser des dossiers ici et là ou en entendant les gens en parler devant la machine à café.

Quoi qu'il en soit le bar n'était pas trop mal vraiment, pour un bar quoi, bien que celui d'Axel devait être mille fois mieux, juste sa présence devait rendre l'endroit magnifique, juste d'imaginait il avait envie de sourire, dans quel genre d'endroit cet homme parfait pouvait bien s'épanouir en tans qu'employé? Bonne question il faudrait vraiment qu'il le suive pour voir l'endroit, mais bon une chose à la fois, déjà sortir sobre et vivant de cette soirée entre collègue pour ne pas dire gosse car bon la plupart même des vieux se comportaient comme des enfants quand ils buvaient comme des trous.

"Allé la première tournée est pour moi, commandez ce que vous voulez ceux de ma section!" Annonça le chef de la section aux enfer.
"Merci mais je ne bois pas d'alcool." Déclara Cecil à voix basse.
"Prend toi un cocktail quand même, je n'ais jamais précisé alcool ne sois donc pas si frigide Yesex." Rit le vielle homme en lui tapant dans le dos.
"Avec un nom pareil il doit pas être frigide non:" Rit un collègue.

Sérieux pourquoi il ne s'appelait pas "Dupont"? Tout aurait été si simple si ça avait été le cas après tout. Le plus petit du service soupira en se massant la nuque et entendit des filles rire comme des dindes en pleine basses-cours, que se passait il encore? L’œil unique du roux s'ouvrit en grand, c'était une blague? Axel était là? Son Axel était vraiment là? Il travaillait donc ici? Dans un endroit si.. Si merveilleux?! Quel miracle.. O non mon dieu quel enfer! Il ne devait pas le voir ni lui parler, surtout pas, il n'était pas prêt en plus pour le prendre en photo, o mon dieu la poisse! Il devait partir loin, heureusement qu'il n'était pas encore à sa table!

"J-je reviens monsieur..." Déclara Cecil en se levant.
"Tout vas bien? T'es pâle d'un seul coup." Demanda le plus âgé surprit.

Le garçon fit un léger sourire et fit un léger signe de main, tout allait bien se passer ne cessait il de se dire dans sa tête, les toilettes étaient au fond, il n'avait qu'a s'y enfermer pendant une heure puis partir l'air de rien, oui c'était la meilleur chose à faire. Sentant son coeur battre à tout rompre il déglutis et inspira profondément, il devait passer prés de lui pour accéder à son futur refuge, marchant rapidement au début il ralentit visiblement et recula d'un pas, il ne pouvait pas. S’emmêlant dans ses propres pieds en voulant faire demi tour il tomba sur les fesses ce qui fit rire tout ses collègues de travail, y'avait rien de drôle.

"Il a rien bu et il est déjà ivre!" Cria un collègue en levant son verre.

Paniquant légèrement le rouge au joue le petit homme se leva rapidement et partit en courent dans les toilettes pour homme, ignorant les commentaires comme quoi vu son physique et son prénom il aurait du aller dans ceux des filles "tu t'es trompé Cecil!" , qu'ils crève tous ce n'était vraiment pas le moment! Une fois prés des lavabo il s'aspergea le visage d'eau à plusieurs reprises et regarda son reflet, c'était au dessus de ses forces de parler à Axel maintenant, c'était trop tôt! Bon au moins son refuge était propre et aucun n'ayant encore bu personne ne viendrait surement ici avant un petit moment. Il attrapa de quoi s’essuyer les mains et s'adossa à l'une des portes de toilettes fermé en reprenant sa respiration, voila du calme.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers et en guest Ortrhos~

Message par Azili le Dim 23 Mar - 3:13

Tandis qu'Axel prenait les commandes de la première table où il s'était arrêté, quelqu'un de la table d'après parti comme s'il était pressé. Le jeune homme lança un bref regard à cette personne dans un premier temps, puis, intrigué par cette silhouette qui semblait prendre la fuite, il la suivit des yeux pour s'assurer que tout aller bien. Pour le châtain, son travail ne consistait pas seulement à préparer des cocktails et à prendre les commandes, mais aussi de vérifier que les choses se déroulaient bien et que tous les clients étaient satisfaits. Il était redevable à Cyrus pour lui avoir offert se travail et encore plus de ne jamais l'avoir harcelé. Alors, faire un peu plus que son travail de cette façon était un manière de montrer sa gratitude. En voyant que la personne se dirigeait vers les toilettes, Axel en conclut que cela devait être juste une envie pressante, pas besoin de s'alarmer pour si peu, puis, il reporta toute son attention sur les clients de la table et prit leur commande avant de passer à la prochaine.

Le Bacchus était un lieu réputé, mais pas seulement au Purgatoire. Sa réputation dépassait les frontière entre les trois mondes, en particulier en Enfers, et cela donnait parfois à des petits incidents bon le patron du bar se serait bien passé. Il fallait être plus vigilent leur des grosses soirées comme celle-ci, et en particulier celle du département Thôt car c'était une des rares sections a avoir un lieu direct avec le royaume des démons. Les shinigamis étaient parfois un peu trop bavards et c'était fréquent que les démons soient au courant de ce soirée et en profitent de s’infiltrer parmi quand ils retournaient chez eux à la fin de leur journée de travail. Et aujourd'hui, une chose comme celle-ci s'était malheureusement produite.

L'annonce de la soirée n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et ce n'était pas dans l'oreille de n'importe qui. Il y avait de nombreux démons dangereux en Enfers, mais certains étaient plus à redouter parce qu'ils semaient une de ces pagailles. S'il y avait un classement des créatures démoniaques les plus perverses et détraquée, nulle doute qu'Orthros arrivait en tête de liste. Et encore, heureusement que cet homme partageait le même corps avec deux autres personnalités. C'était un peu comme si Dieu avait voulu faire un cadeau à Satan en ne donnant pas à ce démon un corps pour lui tout seul.

Ce jour là, Orthros avait réussi a se faufiler discrètement, malgré sa taille colossale, dans la foule de shinigami qui se rendait au Purgatoire comme chaque fin de journée de travail. Le passeur, étant une de ses vieilles connaissances, l'avait laissé passé. Il avait suivit les honnête travailleur jusqu'au Bacchus et était entré comme si de rien n'était. Il avait d'abord fait un rapide tour des lieux, dégustait un de leur cocktail et avait été pris d'une envie pressant en voyant tout ce petit monde s’affairer autour de lui et il s'était sentit excité. Il était bien trop pressé de se faire plaisir pour avoir le temps de se trouver quelqu'un. Alors, il n'avait d'autre choix que de faire équipe avec sa main pour cette fois là. Sachant très bien que Cerbère allait lui casser les couilles s'il faisait cela en plus milieu du bar, il se dirigea vers les toilettes. Et puis, au fond, il savait très bien que s'il voulait profiter un peu plus de sa petite escapade au Purgatoire, il devait se la jouer un minimum discret.

« Putain, y'a quelqu'un, arrête ! », chuchota une voix derrière une des portes des toilettes.

« Allons, Cerbère~. Ne sois pas si coincé, c'est si bon, ferme là, je vais pas arrêter en si bon chemin. »

S'en suivit le bruit particulier du va-et-viens qu'en un homme se masturbait et dans un premier temps de faibles gémissements avant qu'ils ne deviennent plus sonores.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 23 Mar - 12:40

Il fallait être patient se dit le non stalker en soupirant, il en avait déjà marre d'attendre ici mais qu'importe, pourtant d'habitude il arrivait à être très patient, alors pourquoi ce soir ce lui était impossible? Peut être parce que le rêve de sa vie actuel était là, dans la grande salle juste à cotés en trins de marcher avec agilité entre les tables, frôlant parfois les clients dans les endroits ou il y avait le plus de monde, il devait surement être en trins de travailler dur en vue de la capacité à ingérer de l'alcool de chacun de tout ses collègues, peut être même devait il avoir une petite goûte de sueur qui passait sur sa joue... Non non ne surtout pas penser à tout ça, Axel était là et c'était surtout pour ça que lui en pauvre victime était partit se réfugier dans les toilettes pour hommes, voila tout était de sa faute, mais merci grand dieu d'avoir inventé ce beau garçon que pour lui! Quoi que non il n'était pas que pour lui, ce qui au fond était bien dommage vraiment.... Quoi qu'il en soit il n'était là que depuis cinq minutes au lieu de une heure, hors de question de partir maintenant!

Soudain une voix se fit entendre et le jeune garçon se tourna immédiatement, il c'était appuyé contre une porte ou quelqu'un était là?! Sérieusement il n'avait pas de chance, quoi que, si la porte était c'était forcément que quelqu'un était en trins de faire quelque chose, bordel quelle honte. Quoi qu'il ne comprenait pas trop ce que disait l'autre, c'était la même voix qui se faisait un dialogue. Et puis s'arrêter en si bon chemin? Il terminait un dossier urgent à rendre ce soir? Cécil déglutis légèrement, la curiosité était un vilain défaut il ne le savait que trop bien mais là c'était plus fort que lui.

Trop de mystère juste derrière une porte et puis peut être qu'il trouverait mieux que Axel? C'était vraiment peu probable mais bon on ne sait jamais! Parfois les plus beau trésors se trouvaient dans les pires endroits, mon dieu il cherchait déjà à tromper Axel? Non non ce n'était que de la curiosité mal placé, surtout à cause de se bruits et des espèces de? De quoi d'ailleurs? Les bruits sortant dans la bouche de cet autre type c'était quoi? Comme des gémissement de douleurs mais il ne semblait pas avoir mal... Se rapprochant de la porte il posa son oreille contre.

*Qu'est-ce qu'il fabrique?* Pensa t'il en tentant de deviner.

avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Message par Azili le Ven 4 Avr - 19:19

En salle, Axel avait les yeux partout tout en continuant de prendre les commandes. Il surveillait principalement la porte d'entrée pour pouvoir, si besoin est, intercepter tout individu indésirable pénétrant dans le bar. Il avait l’œil pour ça et savait, grâce ou malheureusement à son attitude naturel pour attirer les gens et en particulier les plus mal attentionnés, reconnaître celles qui poseraient problème pour les garder à l’œil et agir au plus vite avant qu'un incident ne se produise. Malheureusement, quand il était en mode « videur », il ne faisait plus vraiment attention à sa propre sécurité puisse que celle du bar passait avant tout. Et les quelques mains aux fesses qu'il se prient le déconcentrait parfois de sa tâche. Il restait calme le plus possible et son sourire s'était figé sur son visage.

«Un Bloody Mary, un cocktail du jour, deux jus d'orange et un whisky. », lança-t-il à son collège en arrivant au bar.

« 2 ! », répondu celui-ci.

« Non, une seule. », intervient son parton.

« HEIN ?! », laissa-t-il échapper sans faire attention à l'intensité de sa voix. Il ne voyait pas de quoi ces deux là parlaient.

« Combien ? », demanda Fred.

« De quoi ? », répondit le jeune légèrement agacé de ne pas comprendre où les deux hommes voulaient en venir.

« Bah, de main au cul voyons. On te voit esquiver depuis tout à l'heure, alors on a prit les paris. »

« Non vous n'avez rien d'autre à faire ? T'as au moins écouter la commande ? »

« Axel a raison Fred, voyons un peu de sérieux. », dit Cyrus en se moquant légèrement de ses deux employés.

« Un Bloody Mary, un cocktail du jour, deux jus d'orange et un whisky.» , répéta le barman sans se tromper et en commençant de préparer ce qu'on lui avait demandé.

Axel se contenta de lui lancer un regard noir en attendant.

« Bon, alors combien ? », insista Cyrus.

« 4... »

« Wahouu, pas mal. », siffla-t-il impressionné.

« Vous avez perdu. », lança Axel en tendant la main et en souriant cette fois naturellement. Puisse qu'aucun n'avait eu juste, c'est à lui de ramasser la mise.

- - -

Pendant ce temps, dans les toilettes, notre invité indésirable continuait de se faire plaisir, du moins quand Cerbère n'essayait pas de reprendre le dessus pour arrêter ce qu'il était en train de faire. Orthros savait très bien qu'il aurait très vite le dessus. Le démon au multiple personnalité ne pouvait pas résister chose. Surtout qu'il savait que cela faisait un moment que le molosse n'avait pas utilisé cette partie de son corps. Certes, Orthros l'entretenait plus qu'il ne le fallait, mais laisser en profiter un peu son colocataire de caboche n'était pas si mal. Et puis, ça le détendrait un peu et il arrêterait de lui crier dessus pendant un petit moment.

« Aha... putain t'es chiant... », haleta Cerbère en capitulant et se laissant finalement aller.

« Je crois que quelqu'un veut participer~. », ajouta Orthros en entendant quelqu'un se coller contre la porte. N'importe qui aurait fuit et n'aurait pas chercher à savoir plus sur ce qui se passait à l'intérieur. A moins d'être un voyeur ou un petit curieux. Dans les deux cas, le démon comptait bien « punir » cette personne qui avait voulu en savoir plus et lui montrer que ce n'était pas bien d'écouter aux portes.

« Bordel !... Pourquoi t'arrête.... »

« Parce qu'on va avoir un invité~ »

A ses mots, l'armoire à glace ouvrit la porte des toilettes et attrapa le petit curieux qui se trouvait derrière par le poignet. Après l'avoir attiré à l'intérieur, il referma la porte.

« Alors~ ça t'excite d'écouter, petit voyeur~. C'est mieux quand on participe tu sais. Allez vient, fait pas ton timide, touche la~. »

Toujours en tenant le poignet de Cécil, il approcha sa main pour le forcer à le caresser.

« Ah~ comme ça. C'est si bon quand quelqu'un le fait à votre place. Tiens, regarde. », dit-il en commençant a défaire le pantalon du jeune homme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Lun 7 Avr - 13:41

Le chef des archiviste soupira en prenant sa boisson, ça faisait quelques temps que son cadet le plus discret était partit aux toilettes, il n'était pas le grand bosse mais se chargeait juste de ses troupes qui travaillait en enfer, restant lui bien en sécurité au bureau du cotés neutre, Cécil faisait du très bon travail bien qu'il ne soit pas sociable, aucun de ses collègues ne lui disait du bien de lui en ce qui concernait son comportement sociale, mais en même temps il n'était pas aveugle, beaucoup de gens se moquaient de lui car il n'était pas grand, son prénom et et son nom ne l'aidaient pas vraiment à être prit pour monsieur tout le monde. De son cotés il faisait ce qu'il pouvait pour le faire un peu se sociabilisé mais il semblerait que ce soit en vain pour le moment, l'autre était fermé comme une huître, peut être devrait il en parler au chef du cotés de l'enfer?

"Quelqu'un a vu Yesex?" Demanda le patron en soupirant.
"Il est surement tomer dans le trou chef!" Rit un employé.

Le chef d'équipe soupira et se frotta l'arrière de la tête, ignorant les autres blagues ô combien tordu sur le pourquoi le plus petit de l'équipe n'était pas de retour, il termina son verre et se leva, se dirigeant vers le serveur qui semblait lui par contre être quelqu'un de très populaire en vu des filles qui tentaient de le toucher, vraiment aucune tenue, il les gronderait plus tard à l'occasion car là c'était un manque de savoir vivre énorme. Il vint devant lui les mains dans les poches et inspira profondément.

"Excusez moi mais j'ai perdu un employé qui est partit aux toilettes, pourriez vous aller voir si il va bien, je dois surveillé tout les autres qui sont déjà ivre.... Si cela ne vous dérange pas." Demanda l'homme en sortant un billet en guise de pourboire.

De son cotés Cécil continuait de faire son curieux, le type continuait de parler tout seul, sérieux il était fou ou quoi? Et puis il fabriquait quoi au juste?! C'était une torture de ne pas savoir ce qui se passait derrière cette porte mais il n'allait pas non plus frapper puis demander clairement, hey toi le cinglé qu'est-ce que tu fabrique là dedans? Et pourquoi tu parle tout seul au fait? T'aurait pas un petit soucis dans ta tête?! Non vraiment il en était incapable! C'était bien dommage car là vraiment il se faisait du mal tout seul à écouter sans rien comprendre ce qu'il se passait.

Mais soudain tout ce stoppa et Cécil laissa un cris de surprise lui échapper quand la porte s'ouvrit et il n'eut rien le temps de faire, tout était trop rapide et lui n'ayant rien suivit n'avait pas eut le temps de fuir, c'était donc un roux, un grand roux très baraqué, il venait donc de s'attiré des ennuies plus gros que lui et pas qu'un peu, tentant de se débattre il se maudit d'avoir était si curieux, pourquoi avait il fallut qu'il naisse curieux?! Participer à quoi? Sentant sa main toucher quelque chose de dur le plus petit tenta de retirer sa main.

"Lâchez moi! Laissez moi tranquille!" Cria Cécil en tentant d'empêcher l'autre de lui défaire son pantalon.

avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers et en guest Ortrhos~

Message par Azili le Dim 27 Avr - 2:27

Ayant un physique imposants et une force hors du commun, Orthros n'avait aucun mal a maîtriser le jeune homme qui avait eu le malheur de venir coller son oreille contre la porte pour écouter ce qui se passait à l'intérieur de cette cabine de toilette. Il défit le haut du pantalon de Cécil, assez pour glisser sa main à l'intérieur et attraper le sexe du jeune homme. Il commença à le masturber.

« Oh~ tu es du genre à dire « non » mais à en vouloir je suis sûr. Quand on est un petit pervers de voyeur comme toi, ça ne peut-être que ça. Regarde ça, je te touche à peine et tu commences déjà a te durcir. T'as pas l'habitude qu'on te touche là, n'est-ce pas ? », dit-il en riant. Il maintenant toujours une des mains du shinigami pour se donner du plaisir en se masturbant.

« Ça m'excite encore plus, regarde comme je bande. Dis moi, tu veux me la sucer ? Ne te retiens pas et avala là. »

- - -

En salle, Axel s'arrêta quand quelqu'un l'interpella.

« Hein, euh oui bien sûr, je vais aller m'assurer que tout ce passe bien. », répondit-il en posant les verres et en souriant.

La personne en question devait être le jeune homme qu'il avait vu partir tout à l'heure. Il avait surveillé du coin de l'oeil l'endroit mais malheureusement avait été prit par son service et avait du se concentrer sur les commandes. Ainsi, il n'était toujours pas sorti. Il retourna au comptoir pour déposer son plateau et signaler à son patron, qui discutait toujours avec le barman, qu'il y avait peut-être un problème et qu'il allait voir si tout se passait bien.

En entrant dans les toilettes, il tomba sur une scène qu'il aurait préféré ne pas voir. Les gens étaient vraiment dégueulasse pour faire ça dans des lieux publics. Le châtain s'apprêtait à tourner les talons et dire que tout aller bien à l'homme qui s'inquiétait pour son employé quand il attendit quelque chose qui le fit changer d'avis.

« Allez, t'attends quoi là,n suce-la bordel ! Sinon je t'éjacule en pleine face. »

Axel observa mieux le shinigami roux en entendant ça et vu qu'il n'avait pas l'air d'apprécier.

« Eh toi là, lâche-le ! »

« Oh~ un nouveau venu. Toi aussi tu veux prendre du plaisir et venir jouer avec nous ? », lança Orthros, un grand sourire aux lèvres.

Sans réfléchir et sans dire quoi que ce soit, Axel élança violemment son poing dans la figure de l'agresseur. Il était résistant et ne s'effondra pas comme tout homme normal.

« Eh, ça fait mal. T'es du genre sado. »

Le châtain le frappa une deuxième fois, mais cette à l'endroit le plus sensible du démon. Comme tout être masculin, un coup ici vous mettez rapidement à terre. Il profita que l'agresseur donne sur le sol en gémissant et se tenant l'entrejambe pour attraper délicatement la victime par le poignet et le sortir de cet enfer. Discrètement, il l'amena derrière le bar, puis dans la pièce réservait aux employés qui se trouvait là.

« Est-ce que ça va ? Surtout ne bouge pas, reste là, je reviens. »

« Cyrus, on a un problème. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 27 Avr - 12:26

Pourquoi tout ça lui tombait dessus sérieusement? Il n'avait jamais rien fait de mal à qui que ce soit, il avait toujours bien bosser, un peu dispersé certes en tans que faucheur mais bon il avait effectué toutes ses missions avec brio vraiment, pas de facture payées en retard, la vie du parfait monsieur tout le monde hormis qu'il avait une passion dévorante pour les photos de personnes jusqu'a s'en lasser.... Bon il était aussi un peu curieux, un tout petit peu mais cette fois-ci ce fut la fois de trop vraiment, la curiosité est un vilain défaut, d'accord il irait dire à qui bon voulait l'entendre que c'était vraie, il s'en rendait bien compte maintenant qu'il était dans une telle impasse, aucun moyens de fuir à cause de son physique trop frêle et aucun de ses collègues ne viendraient à son secours non plus et le pire était qu'il ne comprenait pas du tout ce que l'autre faisait.

Mais en même temps il fallait bien reconnaître que ce type était dingue! C'est bon il n'avait qu'un peu écouter et comptait partir une fois le mystère éclaircit mais là maintenant qu'il était dans le feu de l'action l'archiviste ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait mais ne cessa de se débattre, il n'aimait pas les contacts physiques et encore moins avec des inconnues et des malades mentaux n'en parlons même pas! Sentant le bas de son corps réagir il ne comprit pas le pourquoi du comment, c'était bien la première fois hormis le matin qu'il avait ce soucis là.

"Non lâchez moi!"

Pourquoi le vouvoyait t'il au fait? Ce connard lui faisait des choses étranges qu'il ne voulait pas et il trouvait encore le moyens de rester polis? Vraiment lui aussi des fois il était bizarre! Sucer? Sucer quoi? Pardon plait il? Le roux se débattit comme il pouvait, il ne voulait pas faire ça quand bien même il ne comprenait pas ce que cherchait l'autre en fin de compte, une fois les genoux au sol Cecil appuya ses mains sur les genoux de ce cinglé afin de tenter de garder une distance correct avec ce qui servait à l'autre quand il allait pissé

"Je veux pas j'ai dis arrêter!" Cria le garçon les larmes aux yeux.

Un miracle arriva finalement, une voix, tournant la tête comme il pouvait l'ex shinigami regarda l'objet de toutes ses pensées avant cet incident malencontreux, Axel venait le sauver? Fermant les yeux et reculant quand son héros frappa l'autre une première fois il ne pensa pas à fuir, tout était trop surréaliste pour être vrai, il devait être en pleins rêve ou cauchemars il n'en savait trop rien. Mais sentant son poignet se faire agripper délicatement il se releva et se laissa guider loin de ce démon au plus vite. Aucun de ses collègues sembla remarquer que le beau serveur l’emmener dans une pièce derrière le bar, c''était pas plus mal, il ne fallait pas que cet incident se sache.

Dans la pièce le jeune archiviste se laissa tomber sur les fesses au sol, essoufflé de c'être autant débattu contre l'autre monstre, regardant Axel il se remit son pantalon correctement fermant bien bouton braguette et ceinture les mains tremblante, il ne savait pas quoi lui dire, son esprit était beaucoup trop ailleurs pour comprendre quoi que ce soit. Il hocha juste la tête légèrement de bas en haut et inspira profondément pour calmer ses tremblement et surtout son pénis qui pour une raison qui lui échapper c'était durcit, c'était pas normal, il devait être malade.... Il en parlerait à son médecin ou à son chef de service en enfer, il lui faisait un peu plus confiance à lui qu'a son chef d'équipe qui pourtant n'était pas bien méchant non plus.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Dim 27 Avr - 18:48

Axel s'empressa d'expliquer la situation à son patron. C'était la première fois que ce genre de chose se produisait au Bacchus depuis le jour de sa création. D'ordinaire, ils avaient affaire à des gens trop saoul pour rentrer chez eux, a des bagarres entre deux hommes un peu trop éméchés, du crêpage de chignon entre deux demoiselles convoitant le même homme (et depuis l'arrivé du châtain au sein de l'équipe ce genre d'incident était de plus en plus fréquent étrangement) ou encore des hommes et des femmes un peu trop insistant en draguant. Le seul crime un peu plus grave que ce bar avait connu était un client qui avait tenté de partir sans payer son addition, et sa tentative c'était soldé par un échec. Là ce qui venait de se passer était d'un tout autre niveau de ce qu'ils avaient l'habitude.

« Est-ce que ça va ? », vint à son tour demander Cyrus, inquiet de ce qui venait de se passer. « Je suis vraiment désolé pour ce qui vient d'arriver. Normalement notre bar est un endroit sûr. Vous pouvez rester y le temps que vous voulez, le temps de reprendre vos esprits. Axel vous raccompagnera. Après ce qui vient de se passer, on ne va pas vous laissez seul.»

« Tenez, buvait ça, ça vous fera du bien. », intervient Axel qui était parti préparer une camomille pour aider le jeune homme à se calmer. C'est tout ce qu'il lui était venu à l'esprit. Il ne savait pas vraiment comme réagir avec quelqu'un qui venait de se faire agresser. C'était la première fois qu'il se trouve dans ce cas de figure. Lui-même n'avait jamais connu cela. Il n'avait eu affaire uniquement qu'à des gens un peu trop collant. Il fallait dire qu'il réagissait vite et s'emporter facilement s'il trouvait la personne un peu trop insistante, ce qui avait le don de repousser.

« Je vais aller mettre à la porte le gros dégueulasse. », ajouta-t-il après avoir déposé à côté de Cécil la tasse fumante.

« Ok, mais fait attention. Demande à Fred de te donner un coup de main et ne fait pas de scandale. »

Après avoir donné ses instruction, Cyrus se pencha vers le jeune homme et lui sourit tendrement.

« Je suis désolé de vous poser des questions alors que vous devez encore être sous le choc, mais est-ce que vous connaissez votre agresseur ? C'est quelqu'un de votre service ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 27 Avr - 20:33

L'ex faucheur chercha dans sa poche de quoi s'essuyé la main, généralement il se servait de ce petit mouchoir pour son objectif quand il pleuvait mais là il devait se retirer cette sensation d'avoir toucher la machine à pipi de quelqu'un, non mais c'était sale, il savait pas l'hygiène corporelle dont faisait preuve ce monstre dans sa vie de tout les jours, si il faut il ne se lavait que une fois par semaine! O mon dieu il l'avait forcer à toucher ça! Il jetterait le mouchoir une fois chez lui et irait s'en acheter un autre dès le lendemain, par contre il allait aussi se laver et plus que de raison cette partie là de son corps, non mais ça se touchait pas ça, c'était comme une brosse à dent quoi, ça ne se prête pas!

Relevant la tête quand on s'adressa à lui le jeune homme se releva lentement encore tremblant et s'assit sur une chaise, son petit bijoux Axel avait du vouloir le faire s'asseoir là à la base mais lui comme un idiot c'était laisser tomber sur les fesses par terre. Il secoua la tête de haut en bas une nouvelle fois, ça va il allait s'en remettre normalement, juste quelques minutes de repos et à respirer et ça irait mieux, après tout il ne comprenait pas ce qu'avait chercher à faire l'autre dingue, à ses yeux il n'avait fait que lui toucher ce qui lui servait à pissé!

"M-merci...." Dit juste Cecil en baissant la tête.

Axel venait de lui servir à boire Axel venait de lui servir à boire! Et pas car il l'avait demander en plus, ça venait de lui de sa propre volonté! A présent l'archiviste tremblait encore légèrement mais d’excitation, c'était la première fois qu'il parlait avec l'une de ses œuvres d'art sur pattes ça le rendait fou de joie et en même temps nerveux!Il écouta le beau châtain dire qu'il allait virer l'autre dégueulasse et il avait envie de lui hurler qu'il était de tout coeur avec lui mais non il ne devait pas, il ne dit rien.

Quelqu'un le sortit finalement de sa rêverie et de son fantasme que Axel lui accorde un sourire après être revenue victorieux de sa lutte contre l'autre malade. C'était surement le chef de son adorable sujet de photo favoris. Il réfléchit un instant en prenant le verre dans ses mains, buvant lentement ce que le beau châtain lui avait préparer. En vu de la force du type il devait être un démon, Axel semblait fort et à son premier coup l'autre n'avait quasiment pas bouger.

"Non il... N'est pas un archiviste... je pense que c'est un démon, je pense... Par contre... Pourriez vous juste dire a mon chef que j'ai fais un malaise? Je n'aimerais pas que.. Cette histoire se sache... Il a mon sac aussi...."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mar 6 Mai - 23:30


« Oui, bien sûr. Je le dirais à un de mes employés quand ils reviendront. », répondit Cyrus en lui massant légèrement le dos pour réconforter le roux.

« Je m'appelle Cyrus. Et vous ? », dit-il avec un sourire bienveillant.

Arrivé dans les toilettes, les deux employés trouvèrent le lieu désert. L'agresseur de leur client n'avait pas demandé son reste et s'était enfui discrètement comme si de rien n'était. Axel ragea et tapa du poing dans le mur. Ce petit bâtard s'était évaporé avant qu'il ne lui donne son compte. Il l'aurait bien encore un peu tabassé cet être qui le dégoûtait.

« Eh, du calme Axel, ça ne sert à rien de démonter les murs. »

Pour tout réponse, le barman grogna et tapa dans la poubelle qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Il se baissa aussitôt pour la ramasser et remette tout en ordre. Il savait très bien qu'il devait se calmer parce que cela ne servait à rien.

« Allons faire un tour dans la salle pour voir s'il se trouve encore. », lança Fred.

A ces mots, les deux homme sortirent pour aller voir si l'individu était toujours présent. Au bout de quelques minutes, le châtain fit signe de la tête à son collègue qui n'était plus là. Fred laissa Axel retourner à l'arrière boutique, tandis qu'il retourna derrière le comptoir pour continuer à servir les clients comme si de rien n'était. Ils devaient tous faire bonne figure pour ne pas ébruiter l'affaire pour rester discret par égard à la victime.

« Ah, Axel, j'ai besoin encore que tu fasses quelque chose. Va dire à l'homme qui s'inquiétait que notre ami a juste fait un petit mal aise et qu'il reprend ses esprits ici avant qu'on le raccompagne chez lui. Qu'il n'y a pas a s'inquiéter que tout va bien. »

Le garçon acquiesça et se précipita dans la salle pour accomplir sa mission tout en souriant et sans laisser paraître que c'était bien plus grave qu'un petit mal aise. Le patron de la victime lui confia ses affaires avant de retourner de nouveau auprès de son patron.

« Au fait, tu as toujours ton ami qui travaille à la section Invida ? »

« Euh oui, pourquoi ? », demanda-t-il un peu perplexe.

«Eh bien, apparemment ça serait un démon. C'est bien ça ? », dit-il à l'adresse de Cécil.

« HEIN ? Un démon sérieux ! »

« Baisse un peu d'un ton, s'il-te-plaît. Tu peux lui signaler ? Il faut mieux être prudent. »

Axel s'isola dans un coin pour passer un coup de téléphone.

« Allo Nath, c'est Axel. Oui... si je suis en service... parce qu'on a eu un problème, un démon se balade au purgatoire.... Quoi, comment ça t'as pas de service, je m'en fout, faut ton boulot, il a agressé un de nos clients, fait quelque chose, appelle ton service... ok... oui... oui bon... merci j'te revaudrais ça, ok...salut. »

Il raccrocha avant de venir près des deux hommes.

« Quand vous vous que je vous raccomgne, dites le moi. Il faudrait peut-être attendre encore un peu que la section Invida l'attrape. Mon pote m’appellera pour me le dire. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 7 Mai - 0:03

Le jeune garçon remercia l'homme ne remuant que les lèvres et lâcha dans un soupir le petit mot de cinq lettres, il ne voulait pas que toute cette histoire se sache, que cela s'ébruite, il se faisait déjà assez emmerder par tout le monde à la moindre occasion donc pas besoin de rajouter qu'un démon l'avait bloquer aux toilette pour lui toucher sa machine à pipi et lui faire toucher la sienne, c'était assez dégueulasse comme ça, déjà qu'on se moquait de lui à cause de son nom, prénoms, sa taille, sa date de naissance, son physique, il n'avait pas besoin qu'on rajoute cette épisode honteux sur la longue liste, il en prenait assez par la gueule tout les jours. L'autre semblait d'accord, au moins personne n'en saurait rien et il pourrait récupérer ses affaires sans qu'on ne lui pose la moindre question ou qu'on l'accuse de fuir la soirée qui était censé être trop cool!

Par contre que dire? Donner son vraie nom et prénom et donc risquer que le bijoux qui lui servait d'oeuvre d'art du moment le sache? Mais en même temps il ne pouvait pas mentir non plus, sans compter que l'homme se moquerait surement de lui, un prénoms de fille et un nom autorisant à un accouplement pour avoir des bébé, c'était vraiment trop la honte! Il inspira profondément, tentant de calmer les tremblements de son corps au mieux et surtout ne pas montrer qu'il n'aimait pas le contact dans son dos.

"Cécil.... " Dit juste le concerné en baissant la tête.

Mais finalement l'homme de sa vie actuel revint avec ses affaires et il l'observa, il avait toucher son sac il avait toucher son sac, vraiment malgré sa mésaventure le plus petit de la pièce ne pouvait s'empêcher de penser que c'était le plus beau jour de sa vie ou ce qui s'en rapprochait le plus. Quand il put enfin reprendre son sac il le garda serré contre lui la tête de nouveau baissé jusqu'a ce qu'on s'adresse à lui. Il releva son visage et le pencha sur le cotés, il n'en n'était vraiment pas sur.

"Je suppose oui... Vu qu'il a à peine bouger quand vous l'avez frappé..." Expliqua le garçon hésitant.

Ce n'était qu'une supposition alors il ne fallait pas trop s' fier mais il semblerait que ces gens le croient sur parole, et bien c'était étrange qu'on croit un garçon traumatisé et encore sous le choc mais il n'allait pas s'en plaindre de toute manière y'avait bien un démon qui devait s'éclater dans le coin, y'en avait toujours un qui se baladait sans autorisation de toute manière, ils étaient comme ça ces monstres. Observant Axel derrière ses mèches de cheveux il loua dieu de pouvoir voir Axel téléphoner pour lui car il s'inquiétait. Le voyant revenir il rebaissa la tête en serrant son sac contre lui.

"J'attendrais la fermeture ne vous dérangez pas pour moi s'il vous plait, je vous cause déjà assez de soucis je trouve."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Sam 10 Mai - 19:19

« Vous êtes sûr ? Si besoin, n'hésitez à dire à Cyrus de venir me chercher si vous voulez rentrer plutôt surtout. », dit-il en souriant timidement.

Il ne savait jamais comment s'y prendre pour réconforter les gens et avait toujours l'impression d'être maladroit quand il essayait de le faire. Pourtant, ce n'était pas la volonté qui manquait, il est juste parfois un peu gauche. Axel était un garçon avec un bon fond et un cœur énorme, mais il avait du mal à s'exprimer et on ne retenait que son côté bougon aux premiers abords. Il se releva et confia la victime à son patron qui était plus doué que lui pour prendre soin des gens. Il coupa la sonnerie de son téléphone portable pour le mettre en silencieux et le mis dans sa poche de pantalon. D’ordinaire, il laissait toujours son téléphone aux vestiaires, mais là, il attendait un coup de fil important et il savait que le propriétaire du bar lui autoriserait à le garder avec lui parce qu'il n'était pas du genre à s'en servir pendant son service.

« Bien, venez vous installer plutôt sur le canapé là bas. Cela sera plus confortable. Je vais vous chercher une couverture et un oreiller si vous voulez vous allonger ici. », dit Cyrus en indiquant un coin réservé pour les employés quand ils prenaient leur pause ou avant que le bar ouvert. Il y avait un canapé trois places et deux fauteuils en velours vert bouteille légèrement usés. Au milieu se trouvait une table basse avec une pile de magazine, une corbeille garnie de fruits frais et secs. « N'hésitez pas à vous servir, et si vous voulez boire quelque chose demandez moi. », ajouta-t-il en lui tendant ce qu'il était parti chercher. Le propriétaire du bar vivait juste à côté de son établissement, alors c'était facile pour lui de lui apporter une couverture et un oreiller. Il considérait son bar comme son deuxième salon.

Pendant ce temps, Axel s'installa derrière le bar pour reprendre son poste. Il échangea distraitement quelques mots avec son collègue pour l'informer de la situation actuel. Et tout les deux se mirent d'accord pour échanger leur tâche de ce soir. Fred viendrait en renfort pour le service en salle et Axel s'occuperait des commandes. Il préférait rester pas loin du jeune homme si ce dernier voulait finalement rentrer plus tôt.

Le châtain enchaîna les préparations de cocktails et alternait de temps en temps avec des portraits. A file des heures, le bar se vidait peu à peu. Le reste de la soirée se passa sans accroche. A la fermeture, les employés durent mettre gentiment à la porte les derniers clients un peu éméchés qui avaient du mal à quitter le lieu.

« J'aide pour ranger et faire un peu de ménage, et je suis à vous . », lança Axel en souriant après s'être rendu au coin réservé pour les employés.

« Tu peux partir plutôt sinon ce soir. », lui dit Cyrus.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Sam 10 Mai - 20:27

D'autres mots sortaient de la bouche de son coup de coeur, juste pour lui, pour sa simple et petite personne! Le garçon le plus petit de la pièce n'était pourtant pas au paradis mais simplement au purgatoire n'est-ce pas? Merci grand dieu, les seuls fois ou il avait entendu un objet de son affection lui parler c'était pour s'excuser de l'avoir bousculer dans la rue ou une fois c'était un bonjour car il c'était infiltré dans un restaurent et fait passé pour un serveur afin de prendre de meilleurs photos, oui il était prêt à n'importe quoi pour atteindre son but! Là c'était l'extase, une phrase complète juste pour lui, construite et bien faite en plus! Cécil serra son sac contre lui en tournant la tête visiblement mal à l'aise, il avait presque envie de remercier son agresseur, grâce à lui il pouvait vivre l'instant le plus heureux de sa vie!

"Je suis sur oui... Merci..." Marmonna juste le plus petit.

Le jeune homme regarda Axel le magnifique quitter la pièce et reporta son attention sur celui qui avait la chance de le voir tout les jours, de lui parler et parfois même de l’effleuré? Que lui voulait il? Il pencha la tête sur le cotés et l'écouta avant de le voir partir à son tour, et bien d'accord, il n'avait pas vraiment d'autres choses à faire et la chaise sur laquelle ses fesses étaient posées n'était vraiment pas confortable, il se leva donc et alla s'asseoir sur le canapé sagement, n'osant toucher à rien du tout. L'autre revint rapidement et il prit ce qui lui était tendu, la couverture il n'en n'aurait pas besoin mais le coussin pourquoi pas.

"Merci beaucoup monsieur."

Cécil posa le coussin sur l'accoudoir du canapé et croisa ses bras dessus, appuyant sa joue sans attendre, cela faisait beaucoup d'émotion en une seul petite journée quand même et son coeur si il ne faisait pas une pause, allait surement le lâcher si ça continuait comme ça. Il somnola légèrement pendant un temps totalement indéterminé, rêvassant à Axel, il c'était surement déjà assit sur canapé et peut être même à cette place précise, bordel de dieu c'était trop beau pour être vraie ça aussi, non il ne devait pas y penser, sinon il allait se mettre à sourire et pour un garçon venant de se faire agresser ce serait fort étrange et les gens se douteraient vite de quelque chose!

A la fin du service quand le magnifique et bel homme revint et lui adressa seulement quelques mots l'archiviste se redressa de sa position mi assit mi couché et et l'observa, analysant les mots qui venaient de sortir de ces lèvres si parfaites!Il n'était pas pressé, juste de se dire qu'il allait être raccompagné par une personne si splendide le comblai alors il pouvait bien attendre encore un petit peu, ce canapé moche n'était pas si inconfortable qu'il y paraissait. Il se leva et mit son sac sur son épaule avant de s'approcher timidement en tendant le coussin au maître des lieux.

"Merci beaucoup, je m'excuse de vous avoir causé du soucis monsieur Cyrus." Conclus Cécil en s'inclinant.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Lun 23 Juin - 23:22

« Hein ? Mais tu es sûr Cyrus ? Je peux passer un rapide coup de balai pour vous aider quand même, ça ne prendra pas longtemps. »

« Non, non c'est bon, le pauvre Cécil a déjà attendu bien trop longtemps. », répondit le patron du bar avec un doux sourire. « On s'occupe de tout, ne t'en fais pas on va s'en sortir même si le dieu du balai que tu es n'es pas là. », ajouta-t-il en plaisantant.

« Hein mais c'est pas ce que j'ai voulu dire, je sais très bien que vous pouvez le faire même si je ne suis pas là, c'est que euh je voulais vous aider quand même. », dit Axel en rougissant légèrement et en regardant le sol. Il savait très bien que son patron et son collègue étaient tout à fait capable de faire le ménage correctement sans son aide. Mais c'était juste qu'il tait redevable à Cyrus et à chaque fois qu'il pouvait apporter son aide, même pour le moindre petit truc, il tenait à le faire.

« Je sais bien. », lança Cyrus en éclatant de rire et en donnant une grande tape dans le dos de son barman. « Je te taquine. Allez, ramasse tes affaires et file. »

Axel acquiesça et se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait des casiers. Cet endroit leur servait de vestiaire. Le châtain ouvrit le sien et déboutonna sa chemise devant tout le monde. Il avait l'habitude de se déshabiller comme ça depuis qu'il bossait ici. Il était en confiance et savait très bien qu'il ne risquait pas de se faire harceler sexuellement. Et quand il se sentait en confiance, il n'avait aucune pudeur et n'hésitait pas à se changer jusqu'à être en sous-vêtement ici. Il se dépêcha de se rhabiller et d prendre son sac, enfin de refermer son casier.

« Désolé pour l'attende. », dit-il au jeune homme qui venait de se faire agresser.

« Ce n'est rien. Prend soin de toi et faite attention sur le chemin. », répondit Cyrus à Cécil qui le remerciait.

Axel dit au revoir à tout le monde et se mis en route et sortit de l'établissement.

«Vous habitez où ? Je vais vous raccompagner jusqu'au bout. Mon ami ne m'a toujours pas rappelé que sujet du démon qui vous a agressé. Je ne suis pas tranquille à l'idée de vous laisser seul en sachant que ce taré est toujours dans la nature. Je vous proposerais bien de venir chez moi, mais cela doit vous paraître bizarre de la part d'un inconnu. », dit-il avec un léger sourire gêné en savant très bien que ce n'était pas habituel ce qu'il venait de proposer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Mar 24 Juin - 11:11

Le petit roux avait envie d'intervenir, dire à Axel que si il voulait il pouvait encore attendre un peu pour qu'il puisse aider, il n'y avait pas de problème, bien que ce soit une vraie torture de le voir de si prés sans pouvoir le prendre en photo mais il avait eut d'autres privilèges comme lui adresser la parole ou même qu'il lui serve à boire et mieux encore qu'il lui touche la main, son sauveur le dieu de sa vie à présent était cet homme il n'y pouvait rien, alors il pouvait bien patienter encore un peu si ça lui faisait plaisir, en plus il était juste magnifique quand il rougissait ainsi! Mais il n'avait pas eut le courage de s'interposer entre le patron et le barman, il n 'avait pas assez de prestance et d'argument en sa faveur, surtout qu'avec sa gêne il ne ferait pas crédible en disant qu'il pouvait bien attendre encore un peu, les autres croiraient juste qu'il prenait sur lui.

S'inclinant de nouveau l'ex faucheur observa du coin de l'oeil la scène qui était en trins de se dérouler et se tourna immédiatement quand l'autre fut torse nu, mon dieu il était exhibitionniste pour son plus grand bonheur, un véritable orgasme visuel, merci grand dieu que ce démon lui ait fait des choses qu'il n'avait pas comprit, au moins maintenant il avait put voir le torse de celui qui hantait ses pensées, il pouvait disparaître de cet univers heureux à présent, rien de mieux ne pouvait lui arriver!

"Bonne fin de soirée." Conclus Cecil en sortant.

Une fois dehors le plus petit ne parvenait pas à regarder l'homme à cotés de lui, il était tellement parfait que c'était un crime que sa petite personne marche à ces cotés quand même. Il regardait donc droit devant lui, ne tournant le regard que quand il entendit l'autre parler, il voulait le raccompagné jusqu'a chez lui? Non non il ne devait pas voir le temple qu'il avait fait en son honneur surtout pas et dormir chez l'autre ce serait trop.... Trop impossible, son coeur n'y survivrait surement jamais!

"J-je suis un ex faucheur, je peux rentrer tout seul je vous assure! Ne vous embêtez pas avec moi!" S'enquit l'archiviste en venant devant Axel pour stopper sa marche.

Le rouge s'inclina une dernière fois et prit la fuite, personne ne le battait à la course, sa meilleure arme avant même son ciseaux était sa capacité à fuir rapidement en courent n'importe ou, dans les toilettes c'était différent il n'avait rien eut le temps de comprendre et puis ce démon avait vraiment trop de force, Axel par contre ne le rattraperait jamais!
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Jeu 31 Juil - 22:39

Quand Cécil se mit devant lui, Axel s'arrêta net, un peu surpris.

« Hein ? Oui mais là n'est pas la question, c'est dangereux et... », il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune shinigami tourna les talons et s'enfuit le plus vite possible. Par réflexe, le châtain tendit le bras comme pour le rattraper mais ses gens refusèrent de bouger, jugeant que ce n'était pas la peine de se fatiguer à le fuir puisse qu'il courait trop vite et que c'était peine perdue. Ses jambes étaient fatiguées et ne rêvaient que d'une chose, s'allonger sur un bon lit moelleux et ne plus à avoir à supporter le poids de ce charmant jeune homme.

« Non mais attend, c'est pas ce que tu crois ! », hurla-t-il en espèrent que le roux l'entende et revienne sur ses pas. Il était très optimiste de penser une chose pareille.

« Arrrrg mais quel idiot ! », dit-il pour lui même en s'ébouriffant les cheveux quand Cécile n'était plus qu'un petit point au loin. Il tourna les talons et se mis en marche en direction de chez lui.

« Évidemment qu'il allait dire non, crétin! Le type vient de se faire agresser par un parfait inconnu et toi, tu l'invite à venir passer la nuit chez toi. Il va se faire de fausses idées en pensant que tu voulais un coup d'un soir. Malin ça ! », continua-t-il de se parler tout seul à voix haut. Il n'y avait personne dans les rues à cette heure là, alors il ne risquait pas de se faire passer pour un fou. Déjà qu'il venait de passer de il ne sait trop quoi aux yeux de Cécile, il n'avait pas besoin de ça en plus.

« Ah... j'espère qu'il va bien au moins... », soupira-t-il une fois arrivé devant chez lui.

Une fois à l'intérieur, il jeta sa veste sur son canapé et ferma sa porte à clé. Il fouilla son frigo à la cherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Malheureusement, celui était complètement vite. Il avait trop faim pour sauter un repas et dû donc se résigner à ressortir pour s'acheter quelque chose au conbini du coin. Après son repas, il prit une rapide douche, se sécha et ne prit pas la peine de s'habiller avant de se glisser sous les draps. Il aimait cette sensation : être nu sous sa couette. Rien de mieux que de se sentir libre, sans vêtement, pour passer une bonne nuit. Ce n'était qu'une fois installé que son téléphone sonna.

« Allo ? … Ah Nath, alors ? Il est retourné en Enfer sans que vous arriviez à l'attraper ? Ah je vois ok... Qu'il vient faire une déposition ? Bah, le problème c'est que ne connaît que son nom et qu'il était un ex-faucher. C'est Cécil et maintenant il travaille aux archives en Enfer maintenant. Quoi ? A son travail ? Mais ça va lui porter préjudice ça, il ne veut pas que ça se sache. Ok, oui c'est mieux ça, bien merci. Oh mais de rien, c'est normal de signaler ça. Toi aussi bonne nuit et à jeudi prochain. », dit-il avant de raccrocher.

Il espérait vraiment que son ami fasse comme il avait dit et reste discret en allant voir le jeune homme comme si de rien n'était.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1702
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Sam 2 Aoû - 12:04

Le jeune archiviste et ex faucheur avait courut le plus vite possible pour être sur que le eau gosse de sa vie ne le suive pas, il était devenue le pro de la fuite avec le temps, personne ne pouvait l'égaler et même ses collègues ne trouvaient pas ça normal qu'il puisse courir aussi vite. En même temps courir était sa seconde arme après sa paire de ciseaux. Prenant plusieurs rue pour être sur de bien brouillés les pistes il arriva devant son immeuble à peine essoufflé, quelle endurance sérieusement, une vraie machine à courir malgré son petit gabarie et le peu de muscle qu'il avait, bien qu'il fasse beaucoup d'effort pour en avoir, en vain semblait t'il en fin de compte.

Montant les escaliers il dut redescendre pour voir son courrier, comme souvent il n'avait rien hormis une facture ou deux qu'il allait payer sur le champs histoire d'en être débarrasser, certaines choses devaient être faites tout de suite sous peine d'être oublier rapidement, son esprit ne retenait pas ce genre de choses bien longtemps après tout. De nouveau chez lui le rouge s'occupa directement de ses factures et repartit poster les enveloppe plutôt que de se poser et se reposer.

Enfin assit devant son ordinateur le petit brancha ses appareils photos et observa, ses collègues avaient un peu jouer avec mais les filles avaient prit de belles photos d'Axel, pour une fois qu'elles étaient utiles celles là!Il les tria et les imprima avant d'aller les accrocher sur le mur de sa chambre . Avec cette nouvelle tapisserie il allait faire de très beau rêves normalement. Il s'endormit finalement à cinq heure du matin. Le réveil à sept heure fut rude, quelle nuit sérieusement!

Se préparent à son rythme comme toujours l'ex faucheur quitta son appartement en baillant et salua celui qui se chargeait de vérifier les allé et venu en enfer, ne lui parlant que peu étant totalement dans le cirage, pourtant il devait être sur ses gardes, avec le nombre de dingue en enfer et surtout il ne voulait pas retomber sur l'autre con qui l'avait embêter la veille. Passant rapidement dans les couloir du centre d'archive il alla dans son bureau et prit place, il n'avait rien à faire encore, il arrivait toujours en avance....

"Bon bah.. Je refais la déco!" S'écria Cecil en se levant.

Malgré sa fatigue le borgne était de très bonne humeur, comme rarement cela avait été, il avait put parler avec l'homme de sa vie, l'oeuvre d'art la plus parfaite au monde l'avait toucher quoi! Il avait eut pleins de nouvelles photos et des souvenirs pleins la tête! Par contre son sens de la décoration était un peu étrange il le reconnaissait lui même, mais ce cactus géant passant de la fenêtre à un mètre en face de la porte faisait très joli selon lui. Retournant s'asseoir il contempla son oeuvre tout sourire. Il n'avait pas un bureau bien grand mais cela lui suffisait amplement.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1748
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum