[La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 6 Déc - 22:21

Il ne pouvait pas faire comme chez lui, le rouge n'y était pas après tout, sinon il serait surement déjà aller prendre une douche et aurait déjà commencer à faire du bacon grillé pour son petit déjeuner mais non il était chez son dieu vivant alors il ne pouvait pas agir normalement malgré ce mal de crâne, il ne pouvait rien faire d'autre que de l'observer dormir avec ce doux visage angélique en souriant, comme si quelque chose pouvait être plus vital que ça sérieusement! Et il ne se lassait pas de le regarder, il était si beau, c'était bien la première fois qu'il voyait un de ses amours de sa vie d'aussi prés, à porté de main, il l'avait même toucher pour le transporté jusque ici , c'était peut être vraiment ça le paradis, il était peut être mort dans les toilettes de ce bar ce soir là et du coup on lui offrait la chance de sa vie, de quoi il en savait rien mais c'était une chance c'est sur, un cadeau divin!

Quand il vit le magnifique châtain ouvrir doucement les yeux il ne put qu'être attendrit, pourvut que cette image reste à jamais graver dans sa mémoire et qu'on lui offre le don de la peinture qu'il puisse le peindre encore et encore tellement il était beau, car là il n'avait pas d'appareil photo sous la main et c'était le plus grand regret de sa vie d'ailleurs, tans d'instant à immortalisés! Mais qu'importe il devait se concentrer pour que son oeil enregistre cette vision de paradis une bonne fois pour toute.

"Bonjour, très bien.... Merci de t'être occupé de moi.... Je dois être pénible quand je suis ivre je pense, j'espère que... Que j'ai rien dis de bizarre...." Articula Cecil du mieux qu'il pouvait.
Tcherryz
Troisième

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mar 8 Déc - 21:26

Axel n'était pas vraiment du matin. Généralement, son corps tout seul sans que son cerveau réfléchisse. Il se redressa, bailla et se gratta l'entrejambe d'une façon peu élégante. Il était encore bien trop endormi pour réaliser qu'il se trouvait en face de son invité. Sinon, il se serait retenu de faire un tel geste. C'était quelqu'un de réservé et il ne se lâchait pas comme ça si facilement. A moins de se sentir à l'aise avec la personne, ou alors, comme c'était le cas, le matin. La raison pour laquelle il n'agissait pas toujours naturellement en se lâchant, c'était à cause de son passé. Il avait souvent eu affaire à des harceleurs et il avait très vite appris à ne plus devenir familier avec des inconnus. Sinon, ces derniers allaient s'imaginer des choses et cela allait finir en harcèlement sexuel. Mais s'il était aussi détendu avec Cécil, c'était aussi parce qu'il ne sentait aucun danger de sa part. Le pauvre garçon avait subit une agression sexuelle, alors il savait ce que c'était. Il se sentait proche de lui pour avoir connu ce genre de chose avant.

« Ah, tant mieux alors si tu as bien dormi. Non, ne t'en fait pas, tu t'es juste endormi. », dit-il avec sa voix rauque matinale, en souriant. Puis, il s'étira et se leva enfin, laissant tomber la couverture tomber par terre. Il n'était qu'un boxer et son cerveau ne lui avait pas encore transmis l'information qu'il ne devait peut-être pas se balader comme alors qu'il était en érection.

« Tu n'as pas trop mal à la tête avec la gueule de bois ? Tu veux peut-être un cachet. », dit-il en fouillant dans ses placards, à la vitesse d'un escargot, pour lui sortir de l'eau et sa boite d'aspirine.

« Tu peux prendre une douche si tu veux. Pendant ce temps, je vais faire du café. Tu en veux ? A moins que tu préfères du thé, ou du chocolat chaud ? », ajouta-t-il derrière le bar de sa cuisine. Il remplit le verre d'eau et le poussa à l'autre bout du plan de travail, en direction du roux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Mar 8 Déc - 22:51

Comment faisaient ils tout les deux? Comment faisait Axel pour être si magnifique alors qu'il se grattait les parties génitales et comment lui faisait il pour le trouver si magnifiques alors que l'autre se grattait les parties génitales, il était si merveilleux si parfait si lui! Son air endormit ne lui donnait que plus de charme encore d'ailleurs avec ses yeux mi clos et puis sa voix était juste envoûtante comme si elle l'appelait à venir dans ses bras! Mais il ne devait pas, déjà que l'homme de sa vie l'avait porté la veille sur son dos surement, ils avaient eut beaucoup de contact physique, plus qu'il n'aurait jamais osé l'imaginer dans cette vie ou une autre après! Et puis le bel homme serait surement gêner et le repousserait, un homme pareil ne devait pas avoir un petit homme comme lui dans ses bras, ça le souillerait surement, Axel bien sur pas Cécil, lui rêvait de pouvoir être un peu plus proche encore mais il ne s'en donnait ni le droit ni les moyens!

"Je veux bien un s'il te plait." Répondit le rouge en se levant.

Le borgne se massa la tête une fois debout, c'était douloureux l'alcool, mais c'était une douce douleur vu que c'était le superbe et parfait barman qui les lui avaient servit avec le sourire, même si maintenant il voulait lui en faire d'autre et bien il les boirait avec plaisir car cela venait de lui tout simplement! Avançant vers le comptoir il écouta son hôte et ne cessa de le fixer de la façon la plus discrète possible, autant dire qu'un lendemain de cuite on ne pouvait pas le qualifier de ninja contrairement à d'habitude!

"Ne t'embête pas.. Mais si tu te fais du café j'en... J'en prendrais bien un peu..." Décida le plus petit avant de prendre son cachet cul sec.

Il n'avait jamais été un enfant difficile pour prendre ses médicaments et aujourd'hui encore c'était le cas fort heureusement, il ne comprenait pas ces gens se proclament adultes qui étaient incapable de prendre leurs médicaments sans bouder ou râler, ridicules, heureusement son Axel semblait ne pas avoir ce soucis, vu qu'il était parfait c'était logique de toute façon! Il tourna les talons en signe d'affirmation pour la douche et y alla sans attendre, sur les deux portes ne semblant pas être la porte d'entrée il devait y avoir les toilettes et la salle de bain, la première fut la bonne et il y entra.

Voulant revenir au plus vite prés de l'homme de sa vie l'archiviste se dépêcha autant que possible de se doucher, se remémorant chaque instant depuis son réveil et fut étonné de voir que sa machine à pipi était dur, tiens pourquoi? D'habitude c'était qu'au réveil et encore l'eau la calmait rapidement alors que là sous l'eau elle ne se calmait pas, l'alcool l'avait détraqué? Se séchant il s'observa dans le miroir, Axel semblait lui aussi avoir ce truc du matin alors autant lui demander il devait savoir! Sortant en serviette de la salle de bain il revint dans le salon.

"Dis Axel.... Pourquoi ta machine à pipi est tendu le matin? Sa me fais pareil mais je comprend pas pourquoi... Tu sais toi?"
Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Mar 1 Mar - 1:22

Dernier le bar de sa cuisine américaine, Axel préparait du café. Il possédait une vielle cafetière mais il n'y mettait pas n'importe quoi dedans. Il choisit toujours un excellent café. Travailler dans un bar il avait affiné ses goûts sur certaines choses, et à présent il ne pouvait plus boire n'importe quoi sans être critique. Son patron était le plus grand amateur de café de son entourage et c'était lui qui l'avait initié à cette boisson et lui avait fait découvrir une petite boutique où on pouvait se procurer de la bonne marchandise. Avant de connaître Syrius, il détestait le café et n'en buvait jamais. Maintenant, il ne pouvait pas se passer de cette boisson le matin. Quand il n'avait pas sa dose, quand il se réveillait, il n'arrivait pas à avoir les yeux en face des trous. Et c'était un peu le cas aujourd'hui. Il était tellement dans le colle-tard qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il se baladait en tenu d'Adam dans son appartement et le tout dans une situation très gênante.

Pendant que le rouquin se douchait, le châtain fouillait, comme il le pouvait, ses placards en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Il avait presque honte de ne rien avoir à lui proposer à manger. Mais il n'avait plus rien qui pouvait convenir à un petit-déjeuner et ne sachant pas cuisiner, il pouvait pas improviser quelque chose...

« Oh déjà de retour. Tu as fait vite. », dit-il en souriant, «C'est pas encore prêt. J'espère que tu l'aimes corsé. », ajouta-t-il en sortant du sucre. Lui n'en mettait pas, mais il ne connaissait pas les goûts de son invité. Il sortit même le lait au cas où.

« Par contre... désolé, j'ai rien à te proposer à manger... », continua-t-il avant de s'arrêter. Il ne comprenait pas vraiment ce que disait Cécil. Quelle machine à pipi ? C'était quoi ça ? Et pourquoi tendue ? Et lui aussi était dans ce même état le matin ? Il avait du mal à trouver le sens de cette question. Tout en réfléchissant, il servit deux tasses de café une fois qu'il eu finit enfin de passer. Il en poussa une vers l'archiviste, et porta l'autre à ses lèvres. Il bu quelques gorgées, et savoura. Puis, il repensa à la question du jeune homme. La machine à pipi, il ne faisait quand même pas référence à... il baisa les yeux vers son pénis et constata avec effroi qu'il était encore en érection.

« Oh nom de Dieu ! », hurla-t-il en posa précipitamment sa tasse, ce qui eut pour conséquence de renverser une bonne partie de son contenu, et plaqua ses mains entre ses jambes. Ses joues devinrent cramoisie et il ne savait plus ou se mettre, au poins qu'il se cacha derrière son bar en s'accroupissant.

« Tu... t'as vu, hein ? Quelle question, bien sûr que t'as vu. Je suis vraiment désolé ! J'ai pas l'habitude d'avoir des gens chez moi. Je t'assure, je ne met pas ma bite sous le nez des gens d'habitude, vraiment ! Je... le matin, tu vois, je ne suis pas réveillé, je sais pas ce que je fais, alors, euh c'est pour ça que j'ai, euh enfin voilà quoi, pas la peine d'entrer dans les détails, tu connais la suite. », déblatéra-t-il très vite, sans prendre sa respiration. Il allait continuer à se confondre en excuse avant de réaliser une chose. Doucement, il se releva juste assez pour qu'on ne voit que le haut de son crâne et ses yeux.

« Ôte moi d'un doute, tu sais ce que c'est une érection ? »

Azili
Mini Poulpy

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Mar 1 Mar - 21:29

Oui je voulais revenir vite te voir, mais non cette phrase il ne devait pas la dire, cela ferait surement bizarre qu'un garçon comme lui ose espéré pouvoir revenir vite prés de cet homme parfait, quoi que ne pas le dire ne serait il pas plus étrange? Car après tout ce dieu vivant était fabuleux à tel point qu'il n'y avait pas assez de mots pour faire son éloge donc forcément tout le monde devait vouloir être auprès de lui et rapidement. Mais de ce qu'il avait vu le beau châtain ne semblait clairement pas narcissique et donc lui dire ça le mettrait surement mal à l'aise donc il ne fallait pas, même si avec des joues rouge il devait être merveilleux, pas que d'habitude il ne l'était pas bien sur... Mon dieu cette gueule de bois le faisait réfléchir tellement pour rien que s'en était dérangeant, plus jamais il ne boirait d'alcool.... A moins que ce soit Axel en personne qui le lui serve avec le même sourire auquel il avait eut droit la veille, comme si quelqu'un pouvait lui refuser quelque chose quand il faisait se sourire.

"Je n'ai pas faim.. Donc tout va bien..." Articula doucement Cecil.

D'ailleurs c'était étrange, chaque matin le rouge se faisait sa tranche de bacon avec son oeuf car il ne pouvait pas partir le ventre vide, manger au réveil c'était normal et important car cela faisait partit de sa petite routine et là rien du tout, peut être l'alcool encore qui lui avait tout détraquer en lui? Surement car il ne voyait pas ce que cela pouvait être d'autre en fin de compte car ce n'était pas le sublime Axel qui allait lui couper l'envie de se nourrir. S'approchant du comptoir le plus jeune croisa ses bras dessus attendant une réponse à sa question se moquant bien d'être en serviette seulement, de toute façon il avait son cache oeil donc il ne se sentait pas nue.

Quand la tasse arriva devant lui le plus petit articula avec une petite voix un merci et prit une gorgée, c'était rude effectivement donc il prit deux sucres sans attendre pour les y rajouter et souffla un peu pour refroidir le tout, ouvrant grand son oeil en voyant la réaction de son vis à vis, que se passait il? Il avait pas remarquer qu'il se baladait nue depuis son réveil? Il était pudique? C'était mignon! trop adorable, si seulement il avait son appareil photo tout la main! Quel gâchis vraiment! Il continua alors de l'observer histoire de garder en mémoire sa voix, son superbe visage rouge, il allait faire de beau rêves ce soir!

"O c'est comme ça que ça s'appel quand c'est dur? C'est une maladie? Pourquoi ça fait ça?" Demanda Cecil en contournant le comptoir pour s'accroupir devant Axel.

Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Mar 12 Avr - 1:24

Axel essaye de rester calme dans cette situation. Il avait envie de courir le plus vite qu'il pouvait, dans son état, jusqu'à sa chambre et s'enfermer dedans pour aller se réfugier sous sa couette attendant que la honte disparaisse. Malheureusement, dans un tel moment, cela allait être dur d'oublier ça. Ça allait le poursuivre toute sa vie et il ne pourrait plus jamais dormir nu quand il recevait des gens, de peur que cela se reproduise. D'ailleurs, pourquoi il n'avait pas mis un caleçon ? Normalement il dormait avec un minimum de vêtement sur le dos quand il n'était pas seul chez lui ! Il allait passer pour un pervers maintenant auprès de Cécil. Dire qu'il l'avait sauvé d'un détraqué il y a peu et voilà qu'il l'agressait visuellement en lui exposant, sous ses yeux innocents, son pénis...

Mort de honte, le châtain s'était accroupi pour se cacher pendant qu'il réfléchit à comment faire. On ne voyait plus que sa tête et ses mains, agrippé au bar, dépasser. Il ressemblait un peu à un enfant dans cette position. Il ne réalisa pas tout de suite que le roux s'était rapproché de lui. Il était maintenant près, même trop près, de lui. En le voyant à sa hauteur, il recula d'un bond et tomba sur ses fesses sous le coup de la surprise.

« Mais... tu … pas si près ! C'est gênant ! Je ne devrais pas être comme ça devant toi... c'est, enfin voilà quoi, non ! », dit-il à toute vitesse et complètement rouge tomate. Il recula jusqu'à ce que son dos bute les placards et il referma ses jambes pour ne rien laisser paraître. Au moins, il y avait du positif au moins, avec tout ça, il avait débandé d'un coup.

« Une maladie ? Mais non ! C'est tout à fait normal de bander le matin, ça prouve que t'es en bonne santé. C'est mécanique. Le sang qui gonfle ton pénis et voilà quoi. C'était ça quand t'es excité aussi . Tu bandes. Attends, si tu ne sais pas ce qu'est une érection, tu... tu connais rien à tout ce qui sexuel, non ? », ajouta-t-il en se redressant un peu. Se retrouver face à quelqu'un, un homme adulte, qui semblait être passé au travers du filet de tout ce qui était sexe.

« Tu sais comment naissent les enfants au moins ? »

Azili
Mini Poulpy

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 13 Avr - 15:42

Le rouge observait son magnifique interlocuteur, il semblait vraiment être très mal à l'aise à cause de cette situation, pourtant ce n'était pas grave qu'il se ballade nue bien au contraire vu qu'il était parfait et puis au moins il avait put voir que lui aussi avait sa machine à pipi qui apparemment se faisait communément appeler pénis, tendue le matin, donc il n'était pas le seul et le beau châtain allait pouvoir lui expliquer le pourquoi du comment de se phénomène étrange, il n'avait jamais été proche de quelque au point de pouvoir voir ce genres de choses et donc de demander en se confiant, sa vie n'était constituée que de son coup de coeur de chaque instant et de son travail, le reste peu lui important il n'avait pas besoin d'ami ni de voir sa famille souvent car une fois par an c'était bien suffisant voir même trop certaines années. Mais là tout était différent vu que pour une fois dans sa vie son coup de coeur était devant lui, lui avait sourit et parlé, donc il y avait beaucoup de choses qui se bousculaient dans sa tête si il avait été un simple humain il aurait put dire qu'il était mort et au paradis!

Mais l'homme idéal s'éloigna de lui, il n'avait donc pas le droit de s'en approcher autant? C'était donc mal que sa petite personne puisse presque sentir son souffle contre sa peau, c'était triste mais en même temps il n'aurait pas du autant s'emballer non plus. Son visage prit un air triste et il se releva en se massant la nuque, il mettait mal à l'aise son héro, il observa si sa serviette tenait toujours en place, tout allait bien au moins à ce niveau là, il fallait croire que c'était mal que quelqu'un voit ou montre sa machine à pipi même par accident.

"Pardon je voulais pas... Te.. Te mettre mal à l'aise...." Articula difficilement Cécil cherchant ses mots.

Partant du cotés salon le borgne écouta son hôte, donc il était en bonne santé, le savoir lui aurait fait plaisir dans d'autres circonstances mais pas en ce moment même, il chercha des yeux la couverture et alla l'attraper sur le canapé, peut être qu'il ne lui en voudrait presque plus si il la lui donnait pour se couvrir? Il haussa un sourcil en entendant la question et pencha la tête sur le cotés, comment on faisait les bébés? C'était évident pourtant!

"Le papa met la graine dans la maman.... " Répondit il en s'approchant.

Lentement l'archiviste retourna cotés cuisine et tendit la couverture a l'homme de sa vie qui hantait ses nuits mêmes des fois. Il regarda le sol, la tendant en étirant ses bras le plus possible pour ne pas être trop proche de lui, il n'en n'avait pas le droit et le châtain le lui avait bien fait comprendre malgré le malaise que cela représentait, il devait se sentir impolis de lui avoir dit le pauvre.

"Tiens.... pour moi c'est pas... Pas grave que tu sois tout nu....Mais j'ai compris... Toi tu aime pas que je te vois tout nu et que je sois prés de toi alors... Tiens pour te couvrir et je-je vais rester loin..."
Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Sam 11 Juin - 22:19

« Non, non, c'est moi qui doit m'excuser. », répondit aussitôt en agitant ses mains devant lui en voyant le visage triste de Cécil. C'était de sa faute à lui, et non la sienne ! Il ne devait pas se sentir coupable.

« C'est moi, le matin, je suis pas toujours réveillé, et tu vois, euh... j'ai l'habitude de dormir, bah euh nu, et euh je ne reçois pas vraiment de gens chez moi. Du coup, euh, bah je fais pas attention. Et voilà que je me balade nu devant toi... alors qu'il y a deux jours tu étais victime d'attouchement, et j'ose t'exposer ça sous les yeux. J'ai honte tu sais. Je veux pas que tu me prennes pour un gros pervers qui affiche sa bite sous le nez. Tu penses pas ça de moi au moins j'espère. J'ai... j'ai pas fais attention, je te promets de ne plus le refaire. », continua-t-il en cachant son visage toujours rouge avec ses genoux. Il n'osait plus trop le regarder dans les yeux maintenant. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'agir comme ça ? Normalement, il se rappelait qu'il y avait des gens chez qui restaient dormir. Là, c'était comme s'il avait complètement oublié ou que sa présence était normal pour qu'il agisse naturellement sans se soucier de ses invités. Un peu comme s'il faisait parti de la famille... C'était étrange comme sensation.

« Merci. », dit-il en attrapant doucement la couverture et s'empressa de s'enrouler dedans.

« Non, non comme je te dis c'est moi. Tu n'as rien fait de mal. Tu n'as pas besoin de rester aussi loin de moi non plus. C'est juste que j'ai été surpris tout à l'heure, et que, je ne voulais pas que tu revives une expérience traumatisante. Ce n'est pas vraiment plaisant de voir quelqu'un qu'on connaît à peine tout nu... Normalement c'est quand on très intime avec une personne et que bah y'a des relations sexuelles avec cette personne... ou dans les onsen ! Mais on est pas dans un bain public... Enfin voilà, je suis désolé que tu m'es vu ça... »

Une fois dans une tenue un peu plus correcte, enroulé dans sa couverture, il se redressa et s'accrocha du comptoir pour prendre son café et essayer de faire un peu comme si de rien était pour passer à autre chose. D'ailleurs, il allait essayer un peu de changer de conservation. Parler de sa nudité, n'était pas vraiment ce qu'il préférait comme sujet.

« La graine dans la maman... Tu sais que cette « graine » vient du pénis et qu'il la met ça en éjaculant dans la maman, hein ? », dit-il en redoutant un peu la réponse, « Et que les enfants ne naissent pas dans les choux, roses, pas de cigognes ou autre. Rien de tout ça. »

Azili
Mini Poulpy

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 12 Juin - 11:56

Il semblerait qu'il se passe pleins de choses dans la tête des gens qui ne se passaient pas dans la sienne, donc c'était vraiment très grave ce qu'il lui était arrivé dans les toilettes du bar et il fallait croire que tout le monde le pensait traumatisé à vie alors qu'en fait il avait déjà oublier cet incident, heureusement que les gens le lui rappelait de temps en temps car ce n'était pas une chose anodine apparemment et ensuite c'était donc très grave de voir quelqu'un de nu après ce genres de choses.  Il n'y avait pourtant rien de déplacé ou de pervers en étant nu, après tout dieu les avaient fait à son image et donc ils étaient tous fait pareil, seul les proportions changeaient alors pourquoi être si gêner alors que ce n'était pas grave? C'était donc ça la pudeur? On lui avait dit que les filles en avaient beaucoup de pudeur mais donc c'est aussi une chose masculine, il en apprenait beaucoup au contact de son dieu dis donc!

Croisant les bras sur le comptoir il l'observa parler, il était si divin qu'il faisait semblant que tout était de sa faute pour ne pas qu'il s'inquiète?! Mais comment dieu avait il put créer un être si beau gentil et généreux!? Merci dieu d'avoir créer ce nouveau dieu! Il se sentait un peu mal à l'aise tout de même de voir cet être si parfait s'excuser alors qu'il n'avait rien fait de mal.

"Je ne te vois pas comme.. Comme un pervers.... On est tous fait pareil après tout..."Articula Cecil en regardant ailleurs.

Entendant des choses assez étrange le plus petit de la pièce du réfléchir intensément et cela devait se voir, le pénis c'était surement la machine à pipi donc, oui il se souvenait d'un cours sur l'anatomie et donc éjaculer c'était quoi? Peut être quand un truc blanc avait couler pendant la nuit? C'était arrivé quelques fois qu'il se réveil avec du blanc sur le ventre le matin provenant de là, donc oui ça devait être ça et donc, le pénis dans la maman surement dans le fameux trou d'ou sortait les bébés et paf ça fait des bébés? C'était si compliqué que ça?!  Ou si simple en fait, cela répondait à beaucoup de question sur comment la graine, quel graine choisir et il en passait et des meilleurs.

"Je savais pas tout ça, mais... Je me demandais d'ou venait la graine des fois mais mon médecin avait rit et m'avait pas répondu..... Et le bébé sort du ventre de la maman ça je le sais." Affirma Cecil fier de lui.

Mais il y avait encore une question étrange qui restait dans sa tête, car bon c'était donc ça le sexe, mais déjà ça servait à quoi à part faire des bébés? Car à la machine à café il entendait souvent les gens en parler alors ça le travaillait un peu mine de rien mais ayant une vie palpitante pleine de traque et d'amour il l'avait mise de cotés. Car les gens ne semblaient pas faire ça pour avoir des bébés.

"Mais le sexe ça sert à quoi? Car des collègues en parle tout le temps mais ils sont pas marié et veulent pas de bébé alors c'est pourquoi qu'ils le font? Pour s'entraîner? Et puis ça fait pas des bébés à chaque fois?" Questionna Cecil pensif.
Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Mer 20 Juil - 19:28

Axel agissait à présent normalement en buvant son café et semblait être plus sûr de lui maintenant qu'il était enroulé dans une couverture. Cependant, ce n'était qu'en apparence. Il était toujours mort de honte et s'il continuait normalement c'était pour oublier le précédent épisode quand il se baladait la verge à l'air. Il se disait quand faisant comme ça et en changeant de sujet, même si leur conversation actuel tournait encore en dessus de la ceinture. Et puis, il était quand-même un peu plus détendu en savant qu'il ne le prenait pas pour un pervers. C'était une très bonne chose, au moins il ne lui avait pas fait peur en se promenant nu... et en érection... . Certes, on était tous plus ou moins fait pareil. Certains avaient été plus gâté que d'autre, mais au fond c'était la même forme. Cécil était vraiment gentil pour ne pas être choqué par ça venant d'un inconnu et d'en plus le rassurer. Enfin, plus il parlait avec lui et plus il se demandait s'il était bien conscient de la situation et s'il n'était pas un trop ignorant sur ce genre de chose. Cela lui faisait un peu peur. Il ne pouvait pas le laisser dans cette ignorance sinon un jour quelqu'un allait se servir de sa naïveté pour abuse de lui... cela pouvait devenir dangereux. Alors, même s'il se sentait mal à l'aise pour parler de ça, il allait certainement devoir lui faire un cours d'éducation sexuel...

« Sortir du ventre, oui, si on veut, c'est pas vraiment par le ventre que ça sort mais le vagin... », commenta-t-il en se demandant si le roux en parlant de « sortir du ventre » faisait allusion à cela ou pensait-il que cela sortait vraiment du ventre, genre au niveau du nombril.

Le châtain resta bouche bée en entendant sa question. Il aurait du s'attendre à ce genre de question, mais il fallait croire qu'il n'était pas encore habitué à toute cette ignorance sur le sexe et la reproduction.

« Je crois que je vais aller prendre ma douche et m'habiller, histoire d'être plus à l'aise, et après, je réponds à toute tes questions, ça te va ? », dit-il un peu gêné à l'idée de parler de ça. Il avait l'impression d'être un père qui allait donner un cours d'éducation sexuel à son fils.

Azili
Mini Poulpy

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 27 Juil - 12:02

Mine de rien il en savait des choses, dans des tonnes de domaines, à chaque fois que son coup de coeur faisait une activité ou avait une passion il se renseignait sur le sujet pour être bien calé dessus voir même tenter de pratiquer l'activité en question, il se rappelait bien que un adorait la pâtisserie alors il s'y était essayé pour voir, le vélo aussi voir même la course à pied. Sans oublié bien sur qu'il avait de la culture, n'aimant pas passer pour un inculte en discutant avec les gens pour le peu de fois ou cela lui arrivait, comme avec une secrétaire ils parlaient beaucoup des sortes livres car mine de rien il en avait lu dans sa vie et puis pendant les heures de travail ou il ne faisait rien il lisait pour s'occuper quand il était obligé de rester au bureau, car c'était bien dommage mais il avait des horaires à respecté tout de même. Alors pourquoi tout ce qui tournait autour du sexe lui était totalement inconnue? C'était étrange mais pas impossible, il ne se rappelait pas que quelqu'un lui en ait parler directement et n'ayant pas le temps pour y penser forcément c'était passé bien loin de son esprit.

"Oui du vagin autant pour moi, c'est dans le ventre qu'il grandit." Dit fièrement Cécil bien content de savoir au moins ça.

D'ailleurs l'être le plus parfait de ce monde devait le prendre pour un débile non? Surement que si, pourquoi avait il lancer ce sujet en demandant le pourquoi de sa machine à pipi dur? Il n'aurait jamais du, à présent l'homme idéal savait qu'il était inculte sur ce sujet et donc idiot. Certes il n'espérait même pas le revoir une fois partit de cet appartement mais tout de même, au moins que l'image qu'il ait de lui ne soit pas celle d'un débile heureux..... Ce serait si beau si il avait put le revoir ensuite... Mais sa personne si imparfaite parler à un être si divin était-ce bien? Il ne le souillait pas en ce moment même juste en osant porter autour de sa taille une serviette lui appartenant? Surement que si....

"Je vais vite m'habiller alors."

Le borgne partit rapidement dans la sale de bain pour enfiler son boxer et son haut, sachant que son pantalon était dans la chambre. Il ne voulait pas abuser du temps de son hôte tout de même. Retournant dans la chambre après avoir plié la serviette il revint dans le salon entièrement habillé, s'ébouriffant les cheveux lui même n'aimant pas les avoir tout plat. Il se rassit au comptoir et fit un léger sourire à son hôte.

"Voila, mais si tu ne veux pas reprendre cette conversation c'est pas grave..... Je m'en veux de te gêner comme ça..."
Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Mar 27 Sep - 23:17

Bon, au moins il savait d’où venait les enfants et où ils grandissaient. Même s’il savait ça, Axel doutait qu’il en sache plus vu ses précédentes questions. Il avait l’air de totalement découvrir la notion de sexe et de reproduction. Comment pourrait-il lui expliquer cela ? Il n’était vraiment pas doué pour parler de ça… Une de ses sœurs peut-être serait plus adapte à avoir ce genre de conversation peut-être… Mais non ! Il ne devait pas penser à ce genre de solution. D’abord, c’était fuir le problème en refilant ça à quelqu’un d’autre, ce qu’il trouvait complètement impoli, et puis ensuite, il devait se mettre à la place de Cécil. Il devait déjà être gêné d’en parler à un inconnu et n’avait peut-être pas envie que tout le monde sache qu’il était encore ignorant sur le sujet. Le sexe, c’était souvent un objet de moquerie.

Le châtain n’eut pas le temps d’aller dans sa salle de bain que le jeune homme partit comme une flèche s’habiller. Il devait avouer qu’il était un peu soulagé, il allait avoir moins de mal à le regarder dans les yeux pour parler quelque chose de gênant. Au moins, il n’allait pas se dire qu’il parlait de sexe à un homme presque aussi nu comme un ver en face de lui.

« Tiens, une autre tasse de café en attend que j’aille me doucher et m’habiller aussi. Et j’ai sorti ce que je pouvais avoir à grignoter au cas où que tu aies changé d’avis et pour occuper avant que je revienne. On continuera après. », dit-il avant d’aller enfin faire quelque chose pour son apparence.

Le jeune homme pris une courte douche, mais bien froide pour se remettre de tout cela. Il avait besoin d’un petit coup de fouette pour retrouver de l’ordre dans ses idées, même si cela ne l’avait pas illuminé pour qu’il trouve comment aborder le sujet. Il se sécha et s’habilla rapidement avant de revenir pour ne pas faire attendre davantage son invité.

« Voilà, donc, qu’est-ce que tu veux savoir. Demandes moi, je tâcherais de répondre au mieux à tes questions. », dit-il en s’installant de l’autre côté du bar.

Azili
Mini Poulpy

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 5 Oct - 12:32

Voyant la tasse de café l'archiviste fit un léger oui de la tête et laissa l'autre homme parfait partir au loin. Le café ne pouvait pas lui faire du mal par contre les choses à grignoter si, c'était pas de la viande, le matin il mangeait toujours du jambon grillé ou d'autres choses dans le genre, il ne mangeait jamais un légumes sans viande à cotés non plus du coup là forcément ces choses là n'étaient clairement pas à son goût et puis étrangement il n'avait pas faim, pourtant le matin il avait toujours faim d'habitude alors pourquoi? L'alcool peut être l'avait tout cassé à l'intérieur? A moins que ce soit car Axel n'était pas un rêve? u'il était bel et bien chez lui, qu'il l'avait même transporté jusqu'ici, lui avait laissé se doucher dans la même douche qu'il utilisait tout les jours et qu'il buvait son café si parfait? Ou juste car il se sentait trop mal à l'aise de toutes ses attentions alors que lui le mettait mal à l'aise chaque seconde un peu plus depuis son réveil? Il voyait bien que ce sujet n'aurait jamais du être abordé mais il l'avait fait, il devrait mourir pour avoir osé le mettre si mal à l'aise d'ailleurs...

Soupirant le garçon croisa les bras sur le comptoir regardant sa tasse de son unique oeil, devait il partir en cachette histoire de ne jamais le revoir et ne jamais le gêner de nouveau? Non, Axel était tellement parfait qu'il allait se faire du soucis pour lui et ce serait bien pire surement d'avoir la culpabilité de le faire se faire du soucis. Dire que là le beau châtain devait être nu dans sa douche, avec les gouttes tombant sur son corps si parfait cela aurait put être une superbe série de cliché qu'il aurait put afficher chez lui mais il ne fallait pas en plus il n'avait pas le bon matériel pour ça et qui à prendre des photos elles devaient être parfaites!

Sursautant quand l'oeuvre d'art humaine revint auprès de lui le garçon aux cheveux rouge se redressa légèrement, gardant ses bras croisés sur le comptoir, il semblait vraiment vouloir l'aider à comprendre ce qu'était le sexe mais en avait il le droit d'avoir tans de mots sortir de cette bouche si parfaite? Un dieu parlant à un insecte ça ne devrait pas être autorisé normalement... Mais autant en profiter non? C'était surement la dernière fois qu'il lui adresserait la parole surement.

"En quoi le sexe ça fait du bien? Pourquoi les gens ils adorent ça?" Demanda t'il en prenant sa tasse dans ses deux mains.
Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Lun 17 Oct - 20:00

Axel s’était préparé à beaucoup de questions dans sa petite tête lorsqu’il prenait sa douche. Il avait revu mentalement et rapidement ses cours de science naturelle à l’école et le cours d’éducation sexuel très spécial que son père avait pu lui donner. Il ne savait pas s’il pouvait considérer cela comme une chance ou non d’avoir eu ça de la part de son paternel.

Encore aujourd’hui, il ne pouvait toujours pas répondre clairement à cette question. En effet, d’un part il lui devait beaucoup de lui avoir parlé de choses de vie qu’on abordait pas spécialement à l’école, comme comment faire plaisir à une fille, pourquoi c’était important de bien la préparer pour ne pas lui faire mal et qu’il fallait respecter surtout sa partenaire et ne pas la voir juste comme un vide couilles et prendre son pied tout seul. Il ne lui avait pas que parlait de sexe dans cette longue après-midi en tête-à-tête entre homme, mais aussi d’amour et de respect. Et pour cela, il était bien content que quelqu’un l’éduque comme ça. Ainsi, sa première fois s’était très bien passé et il n’avançait pas à l’aveuglette comme tous les jeunes puceaux qui, trop excité de pouvoir rentrer dans une femme se transformaient en marteau piqueur jusqu’à éjaculation. D’ailleurs, de ce qu’il avait pu comprendre, c’était sa mère qui avait beaucoup insisté pour que son père ait ce genre de discussion avec lui, et le plus tôt possible. De ce qu’il avait pu comprendre, les débuts au lit de ses parents n’avaient pas été le paradis pour tout le monde et son père avait une réputation de chaud lapin à l’affut de la moindre jupe dans sa jeunesse. Tout cela, c’était le côté positif qu’il avait pu en tirer.

En revanche, quelques petites choses le faisait encore hésiter pour affirmer qu’il avait été heureux. D’abord, il devait reconnaitre qu’avec le recul, il s’était trouvé un peu jeune pour ça et aurait aimé vivre en enfance un peu plus longtemps. Mais sous prétexte qu’il avait eu une de ses premières à douze ans et que sa mère l’avait surpris en train de s’examiner sous toutes les coutures, elle avait jugé qu’il devait tout savoir. Et quand c’était tout, c’était vraiment tout et dans les moindres détails. Et c’est ces fameux détails et descriptions agrémenté de dessins, schémas et même images quand ce n’était pas des petits films sur le sujet dont il se serait passé également. Il se souvenait avoir eu très longtemps ses images en tête et associé certaines positions à ses parents que son paternel trouvait ça marrant de lui préciser qu’avec sa mère ils pratiquaient plus certaines positions que d’autre. En une après-midi, il avait appris toute la vie sexuelle de ses parents et avait associé le sexe a quelque chose de dégoutant pendant les cinq ans suivants, et puis la puberté l’avait rattrapé et posé la main sur l’épaule et réveillé ses hormones en lui disant « vas-y, touche-toi, c’est vachement bon, et t’as vu celle-là comme elle est bonne ? ». En y réfléchissant bien, il ne se demandait pas si le but premier de sa mère avait pas été de le traumatiser pour éviter qu’il ne devienne comme son père et commence très jeune une fois la machine parfaitement en marche. Et enfin, le dernier point négatif avait été les heures passées à enfiler des préservatifs sur des bananes. Son père ne l’avait pas lâché avant qu’il y arrive parfaitement et dans différentes conditions. Il avait d’abord eu l’épreuve avec les deux mains, une seule et même avec la bouche car on ne savait jamais si ses deux mains étaient déjà prises et avec un peu de souplesse on pouvait tout faire, mais aussi chronométré pour les situations d’urgences.

Alors, avec tout ça, il allait pouvoir aider Cécil en lui expliquant les choses et répondre à toutes ses questions. Enfin, c’est du moins ce qu’il pensait car il ne l’avait absolument pas vu venir celle-là.

« Euh, parce que c’est bon ? », tenta-t-il en se demandant si ça allait le convaincre ce genre de réponse. Il en doutait un peu, mais cette question l’avait pris un peu de court. Il s’attendait plutôt à « comment on fait » que des « mais pourquoi on fait ».

Azili
Mini Poulpy

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 20 Oct - 0:46

C'était quand même la grande question, avant de savoir comment on faisait plus en détails que papa va dans maman il fallait savoir pour quel raisons les gens le faisaient ils si souvent et en parler souvent, une fois il avait vu des secrétaire dans les bureaux qui semblaient rêveuses en discutant de ça mais il n'avait pas cherché plus loin, de toute façon la vie des autres gens ne l'intéressait pas du tout, seul Axel était digne d'avoir toute son attention, car il était parfait, le monde entier devrait être fou de lui! Mais ce sujet était quand même assez intriguant car beaucoup de gens en parlait de manière plus ou moins ouverte, en voyant certains il croyait que c'était une honte alors qu'en en voyant d'autres c'était la fierté d'une vie. Et vu que les gens ne faisaient pas de bébé à chaque fois c'était donc qu'ils le faisaient pour d'autres raisons et c'était ça la priorité.

Mais la réponse fut vague, tellement vague qu'il tourna la tête vers le barman et l'observa incrédule, cela ne répondait pas du tout à la question! Mais il était si parfait comment lui en vouloir et puis peut être y avait il un sens caché ou profond à cette simple phrase. Parce que c'est bon, comme la viande, la viande c'était bon et ça faisait plaisir... C'était peut être ça, faire du sexe procurait du plaisir? Mais comment?

"Comment ça peut être bon admettons pour la fille que qu'un corps étranger entre en elle? C'est que ça doit faire mal quand même non? " Continua Cécil encore un peu plus curieux.

Comme un suppo non? Un truc pas normal entrant dans un endroit pas prévu à cet effet, c'était désagréable vraiment, donc une machine à pipi entrant dans le trou de la fille ça devait faire pareil non? Tans de questions de logistique arrivaient à présent dans son cerveau, tout ceci paraissait étrange mais l'homme idéal ne lui mentirait jamais, il était trop parfait pour ça quand même. Appuyant sa joue dans ses bras croisés sur le comptoir il observa ce beau visage.

"Tu l'as déjà fait toi?"
Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Lun 28 Nov - 20:26

Le châtain avait déjà parlé sexe avec ses amis, il était même habitué en entendre ces-derniers parler de leurs expériences et lui-même avait déjà évoqué ses parties de jambes en l’air avec eux. Il parlait de ça avec le plus grand naturel parce qu’il avait l’habitude et que les personnes en face de lui savaient très bien de quoi ils parlaient. Ils avaient vécu les mêmes choses et faisaient le même genre. Tous ses amis s’étaient masturbés, et ça dès l’adolescence quand leurs hormones s’étaient mis en ébullition. Toutefois, c’était différent avec Cécil. Il ne connaissait rien et ne savait même pas que sa machine à pipi comme il l’appelait pouvait avoir une autre fonction. Il avait l’impression d’être devant un enfant à qui il fallait expliquer les choses pour la première fois. D’ailleurs, il savait que l’homme et la femme faisaient des choses ensembles pour avoir un enfant, mais que pensait-il que le père mettait dans la mère si le pénis n’était seulement là que pour uriner ?

Il trouvait vraiment gênant de parler de ça avec le roux et avait envie de se ronger les ongles jusqu’au sang tellement il était mal à l’aise. Il voyait bien que sa réponse ne le satisfaisait pas et qu’il devait encore avoir beaucoup de questions dans ce genre là à lui poser. Il redoutait un « mais pourquoi », qu’il ne serait pas en mesure de lui expliquer. C’était déjà dur de décrire un orgasme, alors devoir dire en quoi les orgasmes étaient bons, n’allait pas être une mince affaire.

Axel, déconcerté, ouvrit la bouche. Comment la fille pouvait aimer ça alors qu’on corps étranger rentré en elle ? Dit comme ça, le jeune se demandait aussi comment ça pouvait aboutir au plaisir. On avait l’impression qu’il parlait d’une barre de fer ou encore quelque chose de pire.

« C’est euh… physiologique. Tu vois, la nature c’est bien les choses. Le vagin d’une femme est fait pour accueillir le pénis d’un homme. Tu vois, quand elle est excitée, il y a les sécrétions vaginales qui lubrifie ça, et ça rentre mieux. Après, oui ça peut faire mal quand c’est mal préparer, la première fois, quand l’homme en a une très grosse et que la femme est serrée, enfin ce genre de chose quoi. Et puis, euh, ça fait du bien parce que tu touches à des zones sensibles, que quand tu les titilles, ça fait du bien. Y’a des réactions chimiques et physiologies que se provoquent. Je ne suis pas un biologiste, je peux pas de dire pour ça fait des orgasmes. »

Il marqua une courte pause avant de répondre à la deuxième question du jeune homme. Il avait envie de lui dire « évidemment, comme tout le monde », mais cela ne serait pas très correct de sa part et pourrait mettre mal à l’aise son invité. De plus, ce n’était pas parce qu’on n’avait encore couché avec personne ou n’était pas calé sur le sexe qu’on était forcément un looser. On n’était plus dans la cour de récréation et il ne valait pas coucher pour faire partie des gens « in ».

« Oui, j’ai déjà eu des relations sexuelles. »

Azili
Mini Poulpy

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 1 Déc - 14:42

Le barman tentait du mieux qu'il pouvait surement de tout lui expliquer, c'était si compliqué en fin de compte comme sujet, peut être n'aurait il pas du demander le pourquoi du comment sa machine à pipi était dure le matin? Mais en même temps de quoi auraient ils parler alors? Le roux ne pensait pas avoir la moitié de tout ce que devait espérait Axel comme conversation, il était tellement beau et si... Parfait que rien ne serait surement suffisant venant de sa petite personne pour permettre de tenir une conversation normale avec lui. Le sexe était donc un sujet courant à abordé, combien de fois avait il entendu les collègues de travail en parler en public devant pleins d'autres gens? Surement plus de dix fois par collègue de bureau donc ce sujet n'était peut être pas si mal en fin de compte, quoi que, Axel semblait si gêné....

En tout cas il en savait des choses, en plus d'être beau et parfait il faisait de bonnes boissons et était intelligent! Comment ne pas tomber fou amoureux de lui vraiment. L'écoutant avec attention il tria les informations dans son cerveau, d'accord donc le corps fonctionnait bien comme il fallait, si il comprenait bien la machine à pipi du coup devenait dur pour entrer dans le vagin de la femme et ça procurait du plaisir si l'homme n'était pas une brute épaisse! Comment les gens apprenaient ils tout ça? Car il semblait être le seul de son âge à ne pas être au courent.

"Je crois que j'ai tout compris, merci Axel." Sourit timidement Cécil.

Tout ceci était quand même rudement compliqué mais l’essentiel était à présent dans son cerveau, étant le seul inculte au travail il ne risquait pas de pouvoir étaler sa science mais bon, surtout que la théorie et la pratique ce n'était vraiment pas pareil , il avait put le constater en commençant la photographie , les cours n'étaient pas si facilement applicable au début! Enfin c'était comme ça pour tout il ne fallait pas se faire des films non plus. Entendant la réponse à sa seconde question l'archiviste se redressa, se passant la main dans les cheveux.

"Désolé cette question était bête.... Bien sur que tu as déjà du le faire vu comme tu es beau..." Déclara Cécil rougissant légèrement. "Je l'ai bien vu au bar, les filles elles t'aiment toutes. Mais moi je m'y intéresse pas je crois aux filles, je les trouvent toutes pareil alors je pourrais jamais tester le sexe, c'est pas grave." Conclut il en haussant les épaules.

Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Mar 9 Mai - 0:14

Axel fût soulagé d’entendre que le petit roux avait compris ses explications. C’était la première fois qu’il était conforté à ce genre de situation et il ne savait pas s’il allait assez clair. Visiblement si et plus tard, quand il aurait des enfants, maintenant il savait qu’il arriverait à surmonter cette fameuse épreuve « comme on fait des bébés » avec brio. Heureusement, car il se voyait déjà devoir faire des petits schémas ou encore devoir chercher des vidéos pour lui faire voir comment les choses marchaient. Et cela aurait été vraiment gênant ! Il se voyait mal devoir lui faire voir un de ses dvd qu’il cachait religieusement sous son lit et de devoir rester à côté de lui pour continuer ses explications. Le châtain était du genre à être très respectif face au porno. Entendre des gémissements était quelque chose qui l’excitait. Il n’avait même pas besoin de l’image pour avoir une érection, le son lui suffisait. Alors cela aurait vraiment été gênant de devoir parler de sexe alors qu’il était lui-même dur. Pour le coup, il serait vraiment passé pour un tordu et un pervers.

« De… de rien. », dit-il encore un peu gêner.

« Mais la beauté, tu sais, ça ne fait pas tout, et puis ça veut rien dire non plus. Ce n’est pas forcément un atout. », dit-il en grimaçant légèrement à sa remarque. Oui, les filles le regardaient, et un peu trop au point que cela lui avait souvent apporté des ennuis. Il n’était pas son physique à cause de ça. Parfois, il aurait juste préféré être normal.

Il souffla quelque seconde avant d’entendre les propos de son invité et il sentit que son cours d’éducation sexuel n’était pas encore arrivé à son terme.

« Tu sais, c’est pas grave si tu n’es pas attiré par les filles. Ça peut arriver que des gens ne soit pas attiré par le sexe. Et puis, c’est toujours possible de le faire avec un homme aussi…. C’est juste pas par le même trou, mais ça peut entrer… », dit-il les joues rouges. L’homosexualité n’était pas un tabou dans leur monde, mais il n’était pas à l’aise de parler de quelque chose qu’il ne connaissait pas.

Azili
Mini Poulpy

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Lun 15 Mai - 23:57

Le roux avait vu une légère grimace sur le magnifique visage de son dieu vivant, avait il dit quelque chose de mal? Surement, peut être que Axel faisait partit de ces gens qui ne se trouvaient pas beau? Non impossible, il était trop magnifique pour ne pas se rendre compte de son physique de dieu! Mais peut être qu'il n'aimait pas qu'on le lui dise, ou que ce soit lui qui le lui dire, un homme aussi beau n'aimait peut être pas les compliments d'une personne potable comme lui, après tout il n'était pas grand, de dos on le prenait pour une fille et en plus il était borgne, zut c'était peut être ça qui l'avait gêné, en même temps qu'elle idée d'oser lui dire ça?! Il n'avait pas le droit de se montré si proche et familier, c'était son oeuvre d'art par excellence, il ne méritait pas de le côtoyer et encore moins de lui parler, c'était déjà un trop gros honneur qu'il lui faisait de bien vouloir répondre à des questions.

"Désolé j'aurais pas du dire ça, je devrais pas me permettre ce genres de choses..." S'excusa l'archiviste à voix basse.

Il avait honte d'avoir oublié qu'ils n'étaient pas du même monde, une beauté divine qui était en plus quelqu'un de merveilleux et gentil et lui un simple archiviste même pas assez bon pour être shinigami au physique pas terminé.... Le regardant du coin de l'oeil Cécil ne savait pas trop ou se mettre, serrant ses poings sur ses genoux se demandant comment il avait put oser?! Mais il ne devait pas rester muet alors que cet oeuvre d'art vivante continuait de tenter de lui apprendre des choses, ce ne serait pas polis.

"Mais ça doit faire mal par là,... Enfin je veux dire... Le vagin un bébé peut en sortir donc c'est logique que ça rentre, mais pas de l'autre cotés je pense.... Tu as déjà essuyé toi? Quoi que non répond pas, je suis désolé je pose trop de questions... Ca me regarde pas, tu es déjà gentil de m'avoir aider...."

Tcherryz
Troisième

Axel Millers

Message par Azili le Jeu 27 Juil - 1:07

« Non, non, ne t’excuses pas. Tu n’as rien dit de déplacer, si c’est ce que tu penses. En soit, c’est même un compliment. Mais c’est juste que je ne suis pas trop à l’aise avec. Toi vois, beaucoup de gens voient mon physique comme un atout, alors que pour moi c’est un handicap. J’ai souvent été confronter à du harcèlement à cause de ça… », dit-il en grimaçant de nouveau. Il ne voulait pas que Cécil pense qu’il eût dit quelque chose de mal et le mettre mal à l’aise alors que non. C’était juste lui qui réagissait différemment des autres sur ce sujet. Alors, pour éviter tout doute et mauvaise interprétation du roux qui semblait découvrir un peu la vie et les relations humaines. Axel n’avait pas l’habitude de parler de ça avec des gens qu’il connaissait depuis peu car peu de personne pouvaient comprendre son mal être et généralement récoltait des commentaires du genre « mais tu connais pas ta chance, moi aussi j’aimerais avoir du succès » et blablabla. Il se retrouvait ensuite à passer des heures à les écouter sur leurs petits complexes physiques et se comparant avec son corps si parfait, selon leurs dires. Il préférait être honnête et se confier à son hôte, même s’il risquait d’entendre les mêmes commentaires, pour dissiper tout malentendu.

« Ça m’a pas apporté que des choses biens ce physique, du coup, je grimace toujours un peu quand on me fait ce genre de compliment parce que ça me rappelle de mauvais souvenir. Donc, ce n’est pas toi qui aies dit quelque chose de mal, c’est juste moi qui suis bizarre avec ça, ne fais pas attention à ça », dit-il en lui souriant.

« Disons qu’il a des méthodes pour pas que ça fasse mal… », dit-il en restant vague. Gêné, ses joues s’étaient légèrement teintées de rouge.

« Enfin, tu as faim ? Allons manger au family restaurant en bas de chez moi, c’est des coupons de réduction ! », dit-il aussitôt pour changer de sujet.

Azili
Mini Poulpy

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 27 Juil - 11:55

Un handicape? Comment cela était il possible? Le roux tournait et retournait cette phrase dans sa tête cherchant à comprendre et puis en se rappelant ses propres dires sur des filles qu'il avait lui même vu faire de larges sourire au serveur parfait la veille pour justifier ses dires il comprit, il ne devait pas souvent être tranquille le pauvre en fin de compte, tout le temps avoir des gens pénibles qui devaient tenter de le vouloir que pour eux. Les monstres en plus ils osaient le harceler!? C'était une honte! Qu'ils aillent tous mourir! Certes c'était mal de souhaiter la mort de quelqu'un mais qu'importe, ils n'avaient pas le droit d'harceler cet être si pur et parfait! Il devait pouvoir être heureux et sourire tout le temps sans avoir des groupies stupides autour de lui.

Il l’observa une petite minute du coin de l'oeil, ça semblait le tracasser le pauvre, n'avait il personne avec qui en parler? Car bon lui ne le connaissait pas trop alors ça ne devait pas être facile de lui parler de tout ça en restant polis surement, peut être voulait il l'envoyer boulet mais n'osait pas et se sentait forcé de tout lui raconter? Mon dieu pitié que ce ne soit pas le cas! Ensuite il avait entendu dire une fois par des passant qu'il écoutait distraitement en faisant ses courses, qu'il était plus facile de se confier à une personne qu'on connaissait à peine, si c'était le cas ça se tenait il ne se forçait pas!

"T'es pas bizarre je pense.... Tu fais comme tu peux avec ce que tu as, moi je me fais pas harceler, dans la rue on me prend pour une fille de dos et quand ils me voient de face ils partent en courent, c'est pas grave, faut vivre avec son physique, les gens y portent trop d'importance sur le leurs surement.... Toi t'es beau et pas vaniteux, c'est chouette je trouve, c'est mieux." Répondit Cécil peu sur de sa démarche.

Non Axel le sublime n'était pas bizarre, il n'avait pas le droit de se croire bizarre car il était parfait, c'est de la faute des gens qui ne savaient pas se tenir. Au moins lui il prenait des photos de loin et n'embêtait personne, ne s'étant jamais fait prendre il n'y avait aucun risque que la personne soit mal à l'aise avec ça car il se rendait compte que peut être, il serait possible que les personnes n'aiment pas les photos, soit, alors il le faisait en cachette. De toute façon il ne méritait pas de parler à des être si parfait, et pourtant le serveur n'arrêtait pas de lui adresser la parole, de lui sourire, c'était bien trop d'honneur et d'émotions! Et voila maintenant qu'il rougissait! Quelle perfection vraiment! Mais il ne semblait pas vouloir continuer sur le sujet du sexe, il était vague volontairement surement, car c'était impossible qu'il ne sache pas, il savait tout tellement il était parfait!

"Hein? Manger avec toi? M-m-mais tu m'as déjà beaucoup aidé.... Je vais pas abuser plus encore...." Articula difficilement Cécil en se levant rouge jusqu'aux oreilles.

Les coupons de réductions c'étaient des cadeaux qu'il lui avait fait, afin de pouvoir le prendre en photo discrètement au restaurent, il ne devait pas s'en servir pour lui offrir un repas, ce serait un gâchis monstrueux qu'une simple personne comme lui mange avec ce dieu vivant! Il avait été tellement gentil jusqu'ici avec lui, comment pouvait il lui se permettre d'abuser un peu plus encore, bien qu'il en ait envie. Il était trop normal pour manger en face d'une perfection pareil!

"J'ai pas arrêté de t'embêter avec mes questions en plus.... Je mérite pas de manger avec toi...." Conclut le roux en regardant le sol, se massant nerveusement le bras.
Tcherryz
Troisième

Re: [La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut