C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Tcherryz le Sam 4 Jan - 12:12


Tcherryz fight!

Bon bah voila voila.... Je sais pas quoi dire moi! Mais bon lançons nous par la fenêtre c'est parti! Comme certaines le savent je suis un peu la machine à rp et j'aime beaucoup faire des one shot pour faire plaisir aux gens ou parfois juste parce que je m'ennuie, les gens ont jamais étaient déçut (enfin pas que je sache) donc voila si vous voulez m'imposer des défis et bien je suis partante o/

Je n'ais pas de compte sur fanfiction et je ne posterais mes défis qu'ici, pas sur mon ancien skyblog que j'ai laisser à l'abandon et qui ne regroupe que des fic un peu tordus parfois sur Prince Of Tennis (nous ne citerons pas le suicide de Shishido provoqué par Atobe non non on ne le citera pas!). Ensuite niveau bah rythme de travail, forcément les rp passeront avant les défis et pour le moment j'ai beaucoup de temps mais il se peu que j'en ais moins quand j'aurais un travail (ce qui serait très logique en fait ^^). Mais je relèverais chaque défis car je suis une folle dans ma tête.
Je ne fais QUE des one shot je le précise!

 Like a Star @ heaven  Les fandoms:
Ceux que je peux faire sans soucis:
-Sengoku Basara
-Prince Of Tennis
-Kuroko No Basket
-Uta No Prince-sama
-Pokemon

Ceux que j'ai jamais tenter mais allons y soyons fou:
-Reborn
-Free
-Brother Conflict
-Tekken
-Devil May Cry
-Karneval

J'actualiserais la liste si besoin ^^
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Post sommaire

Message par Tcherryz le Sam 4 Jan - 12:12

Bon bah ici ça sera la liste des défit avec les personnes et les liens pour aller directement aux défis!


Kuroko No Basket:
-GM x Akashi Seijuro "Je suis le centre de leurs mondes!"
-Murasakibara Atsuhi x Himuro Tatsuya  Tu es toujours là
-Kiyoshi Teppei x Hanamiya Makoto en cours
- Aomine x Kise un pure hasard

Reborn:
-Yamamoto Takeshi x Gokudera Hayato en cours

Prince Of Tennis:
Oshitari Yuushi x Atobe Keigo en cours

Karneval:
-Hirato x Akari en cours
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a parlé de défis ?

Message par Jezebel le Sam 4 Jan - 12:33

Roooh, mais quel post intéressant ! ~
Alors, allons-y ! ~
Je t'en poserais deux, pour commencer, les deux, portant sur Kuroko no Basket.

- Au départ, je voulais demander un AkaFuri. Mais l'idée d'un AkashiXtoute la GM totalement déluré serait sympa, aussi. A toi de voir lequel des deux t'inspire le plus (sachant que la contrainte du second est que ce soit du crack, tout en restant un maximum IC -je me comprends.)

- Pour le second, ce serait un MuraHimu, par-ce-que, bon sang, ce pairing est génial, et qu'il n'y a pas assez d'OS sur ce couple en français. Là, encore, je te donne un second choix, -totalement- crackpairing, mais que j'ai trouvé tout sympathique après avoir lu des trucs dessus : du AomineXHimuro (sisi, ça existe, je te jure !). ~

Au plaisir de les lire ! ~ (T'embêtes pas à faire les quatre, hein, t'en choisis un sur chaque proposition ! ^^ 'Fin, si tu veux tout faire, à ta guise, mais je veux pas trop t'embêter non plus ! ~)
avatar
Jezebel
Sixième

Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Lily-Rose le Sam 4 Jan - 13:49

Allez, pour te donner un peu d'occupation en attendant de pouvoir rp un peu plus vite, je te défis sur:

~> REBORN
Un Yamamoto/Gokudera

~> PRINCE OF TENNIS
Parce que je suis en manque de ce couple, je veux du Yuushi/Ato! ♥
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

GM x Akashi Seijuro

Message par Tcherryz le Sam 4 Jan - 19:22


Fandome: Kuroko No Basket
Pairing: Génération des miracles X Akashi Seijuro
Rating: T
Défit lancer par: Jezebel

Je suis le centre de leurs monde!

En troisième année de Teiko Akashi regardait par la fenêtre de sa salle de classe, espérant que cette année ce jour si spéciale serait calme, mais c'était peut être trop demander? Non ce n'était pas la Saint Valentin merci grand dieu, on le laissait tranquille le jour de la fête des amoureux au moins, bon d'accord quelques filles étaient venue le voir mais rien de bien dramatique. Cette fois-ci il ne se ferait pas avoir, l'an dernier le 14 Mars avait été le pire jour de sa vie donc cette fois-ci il s'y était préparer autant que possible.  Non une année mais pas deux il se l'était dit depuis le 14 Février. Il avait eut un mois pour se préparer, ce foutue White Day!

Oui en général ce jour était réserver aux garçons qui devaient rendre X 100 ce qu'ils avaient reçut pour la Saint Valentins. Sauf que les idiots de son équipes avaient décider que ce jour là et bien ils auraient le droit de le draguer, de lui faire du rentre dedans, pas dans le sens propre du terme merci grand dieu, l'an dernier il était sortit de chez lui et tout ses titulaires attendaient avec des bouquets de fleurs divers et varié devant sa voiture avec de grand sourire niais sur le visage. Sans oublier tout le reste, les cadeaux, les chocolats et il en passait et des meilleurs. Cette journée avait été un enfer, juste d'y repensait il en avait des frissons dans tout le corps. Donc ce matin il était partit avec une demi heure d'avance ha! Et il n'avait croisé personne ha!  Mais il savait bien qu'esquiver les gens toute la journée n'était pas une bonne solution, surtout en tans que capitaine de l'équipe.

Lors de la pause de 10 heure le capitaine de l'équipe ouvrit un livre et commença sa lecture, il était trop risqué de sortir de sa salle de cours, les prédateurs devaient être à l'affut. Tel ne fut pas sa surprise en sentant une main sur son épaule, tournant la tête lentement il vit Midorima qui avait comme toujours son air strict, était il capable de sourire au moins? Quoi que si.. Il souriait là bon sang!  Il le laissa poser quelque chose sur sa table.

"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Akashi perplexe devant la poche en plastique.
'Ton lucky item du jour bien sur et aujourd'hui tu as une afinité certaine avec les cancer." Répondit Midorima en remontant ses lunettes.
"Tu ne m'as jamais apporté de lucky item avant Midorima." Fit remarquer le plus petit.
"Car hier c'était une cravate et tu en porte, je ne cite qu'un exemple, l'occaison ne c'était jamais présenter."  Conclus le plus grand avant de partir.

Le plus petit eut un doute mais ne dit rien, laissant Midorima partir à sa guise et reporta son attention sur la petite poche en plastique, devait il vraiment regarder? Oui quand même si il faurt ce n'était rien de bien grave, vérifiant discrètement que personne ne l'observer il regarda dans la poche et la referma aussitôt, des menotte verte, on venait de lui offrir des menottes verte! Il n'avait pas non plus loupé les confétis en forme de coeur rouge, non mais sérieusement?! Il rangea la poche dans son sac en soupirant, Sa n'allait finalement pas être si calme que ça.

Le cours reprit et Akashi put se sortir ce cadeau sordide de la tête, cela fonctionna jusqu'a la pause de midi. Il se leva et sortit de la salle de classe, les autres le trouveraient forcément ici! Il alla donc sur le toit pour être au calme, tel ne fut pas sa surprise en voyant Kise assit avec deux bento en forme de coeur. Il tenta de passer à cotés de lui, faisant mine de ne pas le voir mais sa main fut tirer et on l'obligea à s'asseoir sur une couverture rose.  Il soupira mais ne dit rien, prenant le bento que le blond lui tendait avec ce sourire radieux.

"Voila un repas entre amoureux juste pour nous deux!" Déclara Kise en souriant.
"Ou un simple repas.... Comment as tu fais pour savoir ou j'allais manger?" Demanda Akashi.
"Je savais pas, c'est le destin Akashicchin! Nous étions fait pour manger ensemble!" S'exctasia le blond d'un air rêveur.
"Je ne crois pas au destin, c'est un hasard, je n'epérais pas manger avec toi Ryota." Conclus le rouge.

Akashi espérait que cette phrase coupe Kise dans sa lancé mais non, il n'en n'avait pas finit avec ces conneries de destin et d'âme soeur, non mais vraiment il ne savait pas quoi inventé lui aussi, il repartit avec un paquet de cookies maison en forme de coeur et le rangea dans son sac. Un peu de paix bon sang! Il ne voulait pas qu'on lui parle de destin ou d'autre chose dans le genre, il voulait passer une journée de cours tranquille comme les autres.

L'un des deux plus petit de l'équipe de basket avança dans les couloirs, il semblerait que les autres dingue de son équipe aient décidé de l'attaquer avec une nouvelle approche, chacun la sienne, quoi que ce n'était peut être que ces deux là, il n'avait plus l'espoir depuis longtemps que les autres aient un cerveau qui leurs ait poussé pendant la nuit. Il avait encore du temps avant son prochain cours et il était sur qu'avec sa chance il tomberait sur l'un des dingues tiens. A l'affut il avait l'impression d'être parano, sentant comme une présence derrière lui, par pitié par Aomine pas juste après Kise! Se tournant brusquement il ne vit personne, reprenant sa route au bout de trois pat il remarqua un gobelet par terre avec une carte dessus. Prenant l'objet qui était pleins il soupira en ouvrant la carte qui faisait une musique ô combien ignoble et guimauve.

"Chère Akashi je te donne ce milk shake mais tu peux imaginer que tu bois autre chose venant de.... De moi...?! Signé Kuroko Tetsuya...." Lu Akashi à mit voix en marchant.

Non mais il était sérieux lui aussi!? Kuroko espèce de cinglé! Il jeta le milk shake dans la première poubelle venue et rangeant la carte dans son sac, non il fallait garder une preuve de tout ça afin de les punir un à un de leurs bêtise dès le lendemain!  Il continua de marcher vers sa sale de classe, sentant toujours la présence du joueur fantôme dans son dos, il l'avait même vu dans un angle du couloir en trins de l'épiait.

"Sa suffit Tetsuya va en cours!" Ordonna le capitaine.
"D'accord, mais je t'aime ne l'oublis pas." Déclara Kuroko en partant.

Akashi accéléra pour entrer dans sa salle de classe et prit place sur sa chaise, passant ses deux mains sur son visage en soupirant il tenta de reprendre son calme, non ils étaient tous cinglés, tous sans exceptions. Attrapant son livre il fut surprit de trouve rune sucette sur sa table, elle devait être là depuis le début et en vu des couleurs sa ne pouvait être qu'a Atsushi. Bon ça encore c'était gentil il ne lui dirait rien, c'était un grand idiot après tout, qui ne comprenait pas toujours tout mais il avait un bon fond, surement plus que les autres.

Le plus dur était à venir, le club quoi! Il sortit de sa salle de classe et soupira en voyant Atsushi devant la porte, enfin en voyant son torse surtout, sa devrait être interdit d'être si grand d'ailleurs! Et sans trop savoir pourquoi il se fit soulever et porter comme une princesse, un soupir plus long que les autres passa la barrière de ses lèvres et il croisa les bras sur son torse.

"J'aurais droit à une sucette pour t'avoir porté?" Demanda Atsushi en marchant.
"Non, car je n'en n'ais pas hormis celle que tu m'as donné et que en plus je ne t'ais rien demandé Atsushi." Répondit Akashi cmme si il n'était pas en trins de se faire porter.
"Mais si tu en a une autre de sucette et c'est celle là que je veux, même si c'est salé c'est pas grave car sa vient de toi."  Continua le géant.
"Repose moi avant que je ne te tranche la gorge avec mes ciseaux Atsushi...." Menaça le plus petit après une minute de bug..

Le géant s'exécuta sans dire un mot et le reposa au sol. Non mais oh ils avaient quoi là à lui faire des allusions si.. Perverse non mais un peu de tenue quand même! Il sortit les ciseaux comme par magie de l'intérieur de sa veste blanche et marcha en les tenant fermement entre ses doigts, Aomine était du genre fonceur et il ne restait plus que lui, autant être préparer à tout et n'importe quoi venant de sa part. Durant le trajet il continua de dire "non Atsushi tu n'auras pas ma sucette." en soupirant, il était bête mais tenace.

Akashi à présent de mauvaise humeur mit à la porte tout le monde quand il arriva dans les vestiaire et vérifia partout que personne ne se cachait dans des casiers, voila il aurait au moins la paix pour se changer. Il enfila un simple t-shirt blanc avec un short noir et sortit de son isoloire géant en soupirant, tout le monde semblait en trins de s'entraîner, Aomine aussi et bien tans mieux. Il alla voir le coach et regarda le planning de chacun, chouettes ils étaient tous over booké sauf que lui était en duo avec Aomine, la bonne blague!  Mais en tans que capitaine il ne dit rien et partit voir son partenaire qui se contentait de lui sourire de toutes ses dents, choses qu'il n'avaient pas fait depuis bien longtemps.

"Je suis content d'être avec toi." Déclara Daiki.
"Moi je m'en moque, mais n'oublis pas, j'ai mes ciseaux."  Coupa Akashi en ouvrant et fermant son arme.

Akashi observa la réaction de l'as de l'équipe qui se contenta de se grater la joue en faisant la moue, il semblerait que la menace n'ait pas été de trop. Il partit donc avec Daiki dans un coin du gymnase, loin de tout les autres pour faire les étirement nécessaire afin de ne pas se blesser durant l'entraînement. Mais durant les étirement il sentit bien de temps en temps les mains baladeuse de son partenaire, un coup de ciseaux dans le vide suffisait à le faire être sage de nouveau mais Akashi ne compta pas le nombre de coups de ciseaux. Pendant la pause il laissa le garçon s'allonger la tête sur ses genoux. Finalement l'entraînement c'était mieux passer qu'il ne l'aurait crut. Il partit seul dans le vestiaire, il se doucherait chez lui, c'était plus prudent et sursauta en voyant Daiki assit devant son casier, tendant un ours bleu avec un coeur rouge dans les bras.

"C'est pour toi et t'as vu j'ai étais un parfait joueur aujourd'hui!" Fit remarquer Daiki.
"Oui et alors? Tu devrais être toujours comme ça je n'ais pas à te récompenser." Soupira Akashi.
"Mais là j'ai étais doux et affectueux." Compléta le bronzé.
"Je ne cherche pas de labrador ou de doberman donc hors de ma vue!" Cria le petit capitaine.

Tendant le ciseaux vers la sortit il ne vit pas Daiki arriver pour lui voler un baisé et partir en courent aussi vite que possible, il allait tous les tuer tous sans exception! Il se changea aussi vite que possible et rangea le dernier cadeaux dans son sac, restant en mode ninja pour ne croisait personne, il vit juste Momoi en trins de pleurer  car Tetsuya ne lui avait pas rendu son amour du mois dernier, bah lui aurait bien aimé qu'il le lui rende son amour, au moins il en lui collerait pas au cul comme ça!

Après 30 minutes de trajets à pied, dans le stresse et la pression il fut enfin de retour dans un endroit ou il était en sécurité. Il sonna à la porte en soupirant et quand elle s'ouvrit prit la personne dans ses bras.

"Je vais tous les tuer, tous tu m'entends Nijimura, j'en épargnerais aucun." Râla Akashi.
"Dur journée on dirait." Rit l'ancien capitaine. "Sa va maintenant t'es en sécurité et demain ils seront calmé."
"Si ils le sont pas tu as intérêt à venir les calmer si tu veux que le basket japonais perdure!" Déclara le plus jeune.
"Oui oui je le ferais promis." Rit une nouvelle fois Nijimura avant d'embrasser Akashi.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi x Tatsuya

Message par Tcherryz le Sam 4 Jan - 21:07

Fandome: Kuroko No Basket
Pairing: Murasakibara Atsushi x Himuro Tatsuya
Rating: T
Défit lancer par: Jezebel

"Tu es toujours là."

Oui il était toujours là, jamais Tatsuya n'aurait crut un jour avoir quelque chose de comme ça dans son entourage non car là Atsushi n'était même plus qualifier de personne au moment où l'on parle, non non, il était plus comme une entité cosmique, de la glu ultra tenace qui ne pouvait se décoller que par sa propre volonté, lui avait beau tout faire pour s'en débarrasser il était toujours là, coller à ses basques. Et si au moins il marchait à la même hauteur que lui mais non il fallait toujours qu'il marche à cotés mais un peu en retrait, pourquoi il ne savait pas, peut-être car s'il n'était pas en retrait il ne le voyait pas quand il lui parlait? Au fond il n'en savait strictement rien et s'en contre foutait.

C'était dingue, lui le garçon impassible et calme, le super Tatsuya Himuro le poker face quoi, qui mentalement était en train d'exploser la tête d'Atsushi contre un mur, une fois il avait entendu Alexandra dire une phrase qu'a présent il pensait réellement, elle s'adresser à Taiga qui ne cessait de parler que de basket et plus jeune qui osait comparé sa poitrine à des ballons de basket "Je te souris mais dans ma tête je t'ai tuer mille fois.", lui en ce moment même le pensait en regardant Atsushi qui prenait place à coté de lui pour manger.

Atsushi avait pourtant des tonnes de qualités, bon enlevons le fait qu'il soit très bon en basket bien sur.Il était quelqu'un de profondément gentil avec les personnes qu'il appréciait, mais genre un ours à la guimauve qui ne disait jamais non à rien et oui à tout, il était aussi très beau autant le dire avec malgré lui un air très enfantin sur le visage, d’ailleurs de caractère il était encore un gosse par moment, oh il était généreux aussi du moins avec lui ce qui était déjà pas mal du tout. Mais voilà il avait ce gros défaut, cet énorme défaut.

"Il fait 35 degrés à l'ombre Atsushi, ne te colle pas à moi." Soupira Tatsuya.
"M'en moque, j'aime être coller à toi." Répondit Atsushi.

Un pot de colle. Lui même avait demander à Akashi si il était ainsi à l'époque du collège et celui-ci lui avait répondu que oui, que ce garçon avait besoin d'avoir une personne à suivre tout le temps peu importe le moment, qu'il pouvait avoir une vie en dehors mais à partir du moment ou cette personne entrait dans son champs de vision il devait la suivre tout le temps. Hiver comme été peu importe l'endroit ou le moment. Tatsuya avait rit mais finalement ce n'était pas faux du tout et il ne pouvait que le constater à présent qu'il le vivait.

Mais quand bien même cette situation l'agaçait le brun ne parvenait pas à envoyer chier de manière très méchante l'autre garçon, de peur de lire sur son visage une expression de tristesse qu'il n'avait jamais vu avant et encore pire il ne voulait pas le voir pleurait, car il sentait que si il lui disait de partir loin de lui, qu'il l'ennuyait l'autre pleurerait surement car il ne comprendrait pas pourquoi il l'ennuyait. Car c'était vrai qu'il ne faisait rien de méchant loin de là, il était toujours si gentil si adorable.....

"Atsushi pourquoi tu me colle comme ça? Je vais pas m'envoler." Demanda Tatsuya en passant sa main dans les cheveux de l'autre.
"Je sais que tu ne sais pas voler Tatsucchin, je suis pas bête." Répondit Atsushi en fermant les yeux.
"Ça ne répond pas a ma question." Soupira le brun.
"Car je dois être là pour toi, au cas où tu pleures, au cas où tu ais faim, au cas où je te manque et pour te protéger." Expliqua le grand en baillant.

Tatsuya sourit tendrement et continua de caresser la tête de ce géant, vraiment il n'en loupait pas une, il le rendait dingue, mais une explication comme ça il ne pouvait pas l'ignorait purement et simplement, c'était trop mignon. Perdu dans ses pensées il ne sentit pas qu'une main était sur sa joue pour lui tourner le visage, mais il répondit au doux baisé qui lui était offert. Il le rendait dingue oui.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Azili le Sam 4 Jan - 22:42

Moi aussi je vais t'en lancer un /o/

Si je te dis du Motochika x Mori tu m'étripe non? =D
Eehhehe là pour le coup ça serait un réel défi =D

Non mais je vais être gentille~ =D
Et je vais te lancer comme défi du Hirato x Akari ♥
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Tcherryz le Sam 4 Jan - 23:06

J'ai jamais fais du karneval mais je ferais de mon mieux promis ^^
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Azili le Mer 22 Jan - 1:06

Ah~ le pauvre Akashi qui subit du harcèlement sexuel de la part des titulaires xD. Et certains n'y vont vraiment pas de main morte xD.
J'adore la manière de Midorima en trouvant une excuse bidon, il est chou ♥. Bon, c'est intentions un peu moins chou vu le cadeau xD.

Et pour le deuxième, c'est mignon~. Et ça doit être choquant de voir une grosse asperge violette pleurer xD je voudrais pas voir ça moi non plus xD.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Jezebel le Mer 22 Jan - 13:27

Désolééééée ! J'ai mis une éternité à commenter, mais j'avais lu ça sur l'Ipod, et du coup, après... j'ai totalement zappé ! Désolée !

Pour le AkashiXGoM, c'était... juste délirant. Sincèrement. Et après, on se demande pourquoi c'est un psychopathe. Sûr qu'il doit être traumatisé, là ! J'ai beaucoup rit en le lisant, c'était vraiment trop amusant, et cute, par moments ! ~ Avec une petite touche de NijiAka à la fin... je n'y avais jamais pensé, vu que je n'ai pas encore vu Nijimura, mais... cute. XD Et puis, bon, il fallait bien qu'il ai quelqu'un pour aller se plaindre, non ? Défi réussi, haut la main ! ~

Pour le MuraHimu... *cri aiguë* TROP MIGNON. Sérieusement. Too Much feelings. Déjà habituellement, leur relation est sérieusement adorable, mais là c'était juste... trop mignon. Trop, trop, trop mignon ! ~ Encore une fois, défi réussi !

Diiiis... tu m'en veux pas si je t'en pose d'autres ? ~
- Pour, disons... Reborn ! du... AlaudeXDaemon Spade ! (ça changera un peu du HibariXMukuro ! XD)
- Et pour Kuroko no Basket... du KiyoHana (KiyoshiXHanamiya) !

Bonne chance !
avatar
Jezebel
Sixième

Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Tcherryz le Ven 21 Fév - 23:30

Et bien je suis contente que mes défis soient réussi
J'étais bien inspiré alors j'ai fait ça d'une traite mais les autres j'en chie un peu j'avoue, promis vous les aurez!

Par contre pour ton défis reborn là je vais devoir le refuser, je ne m'intéresse pas assez au manga pour le réalisé.... Les couples principaux ok mais ceux là impossible je ferais trop H.S en caractère......

Et pour le Kiyoshi Hanamiya et bien c'est partit mon kiki comme on dit, même si j'ai pas de kiki ^^
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Jezebel le Jeu 27 Fév - 19:14

Génial ! ~ J'adore le KiyoHana, qui, malheureusement, reste beaucoup trop rare. Du coup, à la place du Reborn !, je peux t'en poser un autre ? Hum... un AoKise, tiens ! Pas trop dur, mais toujours génial. ^^
avatar
Jezebel
Sixième

Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aomine x Kise

Message par Tcherryz le Mer 14 Mai - 0:09

Fandome: Kuroko No Basket
Pairing: Aomine Daiki x Kise Ryota
Rating: T
Défit lancer par: Jezebel

Un pure hasard

Ce n'était peut être qu'un pure hasard que Momoi soit là, elle et ces deux copines qui lui servaient de seins c'était peut être perdu? Peu probable, Kaijo n'était pas à cotés de Toho donc c'était suspect. Voila ce que se disait Kise Ryota dans les vestiaires. Hiroshi sempai lui avait décris une fille qui demandait à le voir. Une poupée comme il les aimait le sempai, avec de gros boobs, une jupe à peine trop courte, de long cheveux et un regard taquin. Il n'était pas bête Kise et avait reconnue sa manager juste à cette descriptions, mais que faisait elle ici? Elle venait le nargué pour leurs défaite contre Toho du mois dernier? Garce!

Le mannequin sortit donc des vestiaires, des mains dans les poches de son short blanc, oui elle était surement venue le nargué, ou parlé de Kurokocchi ou se plaindre de Aominecchi, si c'était pour cette dernière raison, qu'elle aille crevé, lui aimerait bien être plus souvent avec Aominecchi! Un groupe de premier année était réunis autour de la jeune fille qui adorait faire des sourire à tout va et finalement, remarquant son arrivé lui fit un grand signe de main, lui montrant qu'ils allaient parlé dehors.

Une fois dehors Ryota commença à s'échauffer sous le regard attendrit de son anciene manager, elle le voyait toujours comme un gosse!

"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici?" Demanda le blond d'un air distrait.
"Je viens t'invité à la maison pour le Week End." Répondit la rosée l'air de rien.
"Qu-Quoi?! Moi chez Moimoicchi?! Pourquoi?!" Paniqua Kise en faisant de grand gestes.
"Il y aura aussi Tetsu-kun et Aomine-kun, les autres ont pas voulu venir." Expliqua Momoi en souriant.

La discussion continua plus calmement, donc le lendemain il devrait être chez elle après son entraînement et son shooting photo, donc il arriverait après les 2 autres vers 17 heure. Les parents de la fille a boobs partaient mais ne voulaient pas laissé leurs fifille toute seul et elle ne voulait pas passé son Week End a rien faire seul avec Daiki qui ne cesserait de faire des blagues sur sa poitrine énorme. Kise ne pu s'empêcher de pensé que Kurokocchi allait ramassé sa race le pauvre, elle n'allait pas le lâché pauvre petite chose.  Mais quelque chose clochait.

Ce ne fut qu'en arrivant devant la porte de la petite maisonnette de son ancienne manager que le blond compris ou était le soucis. A son souvenir il était persuadé qu'il n'y avait pas de chambre d'amis dans cette maison. O non pas un squatt sur des tapis de sol dans le salon non! Il était fatigué de sa journée, au pire il rentrerait chez lui tard dans la nuit si le tapis de sol était son lit pour la nuit.

"Enfin tu es là! On croyais que tu ne viendrais plus Kise-kun!" S’extasia Momoi en le faisant entrée.
"Désolé j'avais un shooting et je suis allé acheté à boire, ponta pour tous!" Lança Kise enjoué.
"Kise-kun bonjour, tu viens de raté une partie de monopoly super." Dit Kuroko avec tout les billets en main.
"Putain t'en as mit du temps, sauve moi, j'en peux plus du monopoly!" Râla Daiki en se levant.
"Aomine-kun, j'ai gagné le pari, il a apporté du ponta!" Cria Momoi en prenant les  2 bouteilles des bras de Kise.
"Kise... Je vais te tué d'être aussi prévisible." Marmonna l'as des as avec un regard mauvais.
"Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait!?" Se plains le blond paniqué.
"On va devoir joué au twister à cause de toi Kise-kun." Annonça le nain du basket.

Kise ne comprit pas immédiatement de quoi il s'agissait. Kuroko lui expliqua que tout l'après midi c'était jeu de société et karaoké à volonté, Atsushi et Seijuro avaient donc fuis, les pauvres, déjà assez gentil pour venir passé l'après midi! Momoi avait voulu faire jour les hommes au twister histoire de prendre de nouvelles photo pour son blog de fanatique de mâle beau, sportif et jeune et Kuroko avait décidé de parié. Daiki avait misé sur le fait que Kise n'apporte rien, Kuroko un gâteau et Momoi une bouteille de ponta. Pendant cette explication Kise se laissé tyrannisé par son Aominecchi favoris, bien heureux qu'il s'occupe de lui et puis à cotés de Yukio-sempai ce n'était rien!

Ce fut alors que le drame commença, Kise n'avait rien contre le fait d'être proche de son idole, mais l'être autant c'était quand même la première fois qu'il était aussi prêt de lui. En même temps il n'avait pas eut le choix, c'était la faute du jeu tout ça, Kuroko c'était fait éliminé a chaque fois, maintenant la troisième partie commençait et Kise s'auto félicita de savoir si bien contenir ces rougeur, être mannequin avait tellement d'avantage, non en fait, merci le maquillage et surtout le fond de teins qu'il n'avait pas encore enlevé!! Car bon, Daiki c'était retrouvait à 4 patte au dessus de lui qui avait du mal à tenir, il avait mal géré la chose, se retrouvait sur le dos au twister c'était intenable plus de 5 minutes.

"Aominecchi t'appuis pas sur moi tu triche!" Cria Kise râleur.
"Tu as qu'a être plus souple et puis... je ne perdrais pas, qui a te faire te cassé la gueule." Commenta Daiki en prenant son air arrogant.
"On va avoir un soucis je crois..... Je ne peux pas passé sous Kise-kun, mais au dessus de vous 2 sa m'est impossible aussi." Conclus Kuroko en regardant le cercle ou il devait posait sa main.

Là forcément ils étaient un peu dans la merde, finalement Kurokocchi tenta de passé au dessus mais forcément c'était chose impossible, sale nain va! Maintenant ils avaient l'air fins tout les 3. Ryota poussa son Aominecchi favoris qui l'écrasait carrément et prit un air horrifié, disant qu'il avait cru entendre la mort l'appelait. C es 3 camarades de Teiko rirent et se moquèrent de lui comme toujours. Cette blague idiote permettait de cachait la gêne qu'il avait ressentit, avoir ce garçon si proche de lui sans pouvoir le prendre dans ses bras, quoi que même pensée ça c'était interdit, il aurait du se déclarait à l'époque, maintenant sa ne servirait plus à rien.

Finalement la soirée se passa bien, les films d'horreur il n'y avait que ça de vraie avec des pizzas mais le mannequin se sentait vidé de son énergie. Il avait eut un shooting jusqu'a minuit, puis entrainement à 6 heure, plus celui de l'après midi et encore un shooting, son corps lui réclamait une pause bien mérité. Il se leva donc et s'étira pendant que Kurokocchi changeait le dvd.

"Momoicchi désolé mais, je suis crevé là. Je vais prendre une douche puis dodo." S'excusa Kise en se frottant la nuque.
"Pas de soucis, tu bosse dur! Va y, tu dormiras dans la chambre." Annonça Momoi en souriant.

Kise ne chercha même pas à comprendre, apparemment tout était réglé et lui dormirait dans un lit, qu'importe que Aoiminecchi ou Kurokocchi dorment par terre! Quoi que.... Aominecchi pourrait dormir avec lui... Oui dans ses rêves les plus fous! Plutôt que de continuer à penser des idioties dans le genre Kise partie prendre sa douche et se retiré la tonne de maquillage, bordel la stagiaire avait faillit l'étouffé dessous! Après sa divine douche le garçon sortit de la salle de bain et vit un flash d'appareil photo. Momoi lui sourit et repartit en courent dans les escaliers, tout ça parce qu'il était torse nu avec les cheveux mouillé, fille prés pubère va!!! Tout ça pour son foutue blog!

Le blond s'allongea sous les draps blanc de son ancienne manager et à peine eut il fermait les yeux que le sommeil l'emporta, bordel c'était pas possible quelque chose comme ça! Kise n'était pas capable de dire l'heure qu'il était quand il ouvrit de nouveau les yeux, il faisait encore nuit et il sentait qu'il n'était plus seul dans le lit, mais en vu du gabarie qu'il sentait derrière lui et surtout en vu de cette odeur si envoûtante sa ne pouvait être que Aominecchi. Que faire? Ne pas bouger ne serait pas très productif, et puis, pourquoi ne pas en profiter un peu? Pas profité de Aominecchi non mais profité de la situation,  il ne lui en voudrait pas si il croyait que le blond était endormit, Aominecchi était toujours tolèrent envers lui de toute façon, malgré son sale caractère et son arrogance, Kise savait que Daiki l'apprécier assez, après tout, contrairement à Midorimacchi et les autres, Daiki répondait à ces messages et d'après Momoi il était le seul à qui il en envoyé de toute façon.

Le cerveau du mannequin marchait à pleins régime. Lentement mais surement il se tourna, les yeux fermé, au début il comptait juste se mettre en face de lui, mais une fois, juste pour une fois être blottit contre lui, ce ne serait pas un crime de toute façon. Kise bougea donc lentement, le moindre mouvement de son idole le faisait se stopper dans son action, faisait ralentir sa respiration et le faisait douter, mais ce fut fait, il avait son visage contre le torse de son maître du basket, il sourit comme un enfant s'endormant dans les bras de son ours en peluche favoris. Mais soudain tout changea, il savait que Aomine ne pouvait pas le voir et heureusement, il n'avait pas put gardé un air endormit, ces yeux noisettes étaient grand ouvert, c'était trop beau pour être vraie!

Daiki avait bougeait en effet, son menton qui était initialement juste au dessus de sa tête ne s'y trouvait plus, il était au niveau du front du blond un peu trop téméraire, il sentait le souffle du bronzé dans ses cheveux. Kise se laissa faire, comme si il était devenue une simple poupée de chiffon. Il laissa l'un des bras de son ami passait entre sa tête et le matelas, ce qui faisait un oreiller parfait, le muscle c'était confortable, il ne paniqua pas en sentant l'autre bras musclé de Daiki se mettre autour de sa taille pour le tirer un peu plus encore contre se torse si attirant.

Ryota avait envie de plusieurs choses en ce moment même, d'une photo souvenir par exemple, pitié que Momoi arrive et en prenne une pour son blog! Il avait envie de hurlé de joie, Aominecchi l'enlacé tendrement, pas les accolades viril et brutale qu'ils avaient d'habitudes! Envie aussi de se pincé pour vérifié qu'il ne dormait pas. Mais finalement, le blond se contenta de sourire et d'attrapé du bouts de ses doigts fins, le t-shirt de son amoureux secret.  Une fois fait le temps sembla s'arrêté, encore plus quand un pouce passa sur sa joue.

"Je sais que tu ne dors pas Kise." Murmura la voix embrumé de Daiki qui continuait de caressait doucement la joue de son ami.
"Tu aurais préféré?" Demanda hésitant Kise qui avait le rouge aux joue tout en enfouissant son visage un peu plus contre son ami.
"Tais toi et dors." Ordonna le plus grand dans un murmure prés de l'oreille de Kise.
"D'accord." Accepta juste le blond en souriant.

Comment rester éveillait? Kise ne s'en sentait pas capable, la fatigue était encore là et puis, Aomine avait une chaleur apaisante et cette caresse sur sa joue qui ne s'arrêtait pas, qu'importe que demain matin tout soit oublier. Il avait tout de même vécu un bon moment, oui Ryota savait que Daiki demain matin ferait comme si de rien ne c'était passé, car un rêve ne pouvait pas devenir réalité. Les rêves furent féeriques bien entendu, son sommeil fut calme et quand Kise ouvrit les yeux il put voir le réveil sur la table de nuit qui indiquait 6 heure 29, sa voulait donc dire qu'il c'était retourner en dormant, à moins que ce câlin avec Aominecchi ne soit que le fruit de son imagination? Non, en réalisant doucement les choses qui l'entouraient Ryota pouvait en déduire qu'il n'avait pas rêvé. Il avait toujours sa tête posait sur le bras de son idole, l'autre bras toujours autour de sa taille, un visage enfouis dans sa nuque.

Soudain le réveil sonna, la garce elle avait oublié d'éteindre l'alarme!! Bordel plutôt que d'avoir 2 boobs énorme elle aurait pas pu remplir son cerveau par autre chose que de l'air!!!?? Le joueur de Kaijo se redressa, tomba au sol et éteignit l'appareil en le frappant sur le dessus. Voila maintenant il était réveillait et par terre par dessus le marché, sa faisait mal, pourquoi elle avait pas de moquette!? Le blond décida d'aller au toilette, après qui vivra verra! Une fois de retour de la traditionnel pause pipi du matin le mannequin revint dans la chambre et une fois devant le lit observa Aomine qui semblait avoir prit ses aises. Comment venir sans le réveillait et surtout que faire? Se blottir de nouveau contre lui ou feindre l'indifférence et se couchait dans un coin sans bougé? La première était la plus tentante et la seconde la plus réaliste, le cotés obscur ou clair de la force?! Bon le cotés clair. Mais une main bronzé attrapa le poignet délicat du mannequin qui se retrouva allongé pour ne pas dire écrasé contre le torse musclé de son ami.

"Aominecchi?!" S'exclama Kise sous le coup de la surprise.
"Quoi? sa te dérangeait pas cette nuit, pourquoi tu râle?" Demanda ronchon le dit Aominecchi.
"C'est que... Je croyais que... Tu allais faire comme si de rien n'était....."  Balbutia le blond un peu paniqué.

Quand Aomine prenait ce ton là c'était qu'il n'était pas content, et gare à la colère divine du Daiki mécontent! Le diable lui même devait le craindre c'était sur! Ryota se sentit poussait sur le cotés et observa son celui qui occupait toutes ces pensées se mettre à 4 pattes au dessus de lui, il déglutis, là il était mal barré, il aurait mieux fait de fermé sa bouche de blond un peu creux comme le disait Midorimacchi. Les yeux bleus magnifiques de Daiki se plongèrent dans ces yeux noisettes, il sentit que c'était le moment de rattrapé le coup.

"Et puis je râle pas... Je suis surprit c'est tout." Bouda le blond en faisant la moue.
"Surprit de quoi?" Demanda le bleu mécontent.
"Depuis le temps que je veux que tu agisse comme ça, que tu le fasse d'un coup sa me surprend c'est tout." Lança Kise en reprenant son assurance, il ne pouvait plus nié de toute façon.
"A ouais? Et tu crois que sa fait combien de temps que je ronge mon freins, que je te regarde courir et remué la queue comme un chiot à tout le monde alors que j'aurais voulu que tu le fasse que pour moi abruti!" Gronda Aomine en posant son front contre celui de son interlocuteur.
"Hein? Mais... Mais je regardais que toi, mais toi tu étais toujours sur Kurokocchi donc je me suis dit qu'en me rapprochant de lui tu me regarderais aussi, abruti toi aussi!" Engueula à son tour Ryota en s'appuyant sur ces coudes.
"Vous êtes que 2 grands idiots, Aomine-kun tu me dois un service." Lança Momoi en passant devant la porte.
"Quoi?! Tu as demandé l'aide de Momoicchi pour......" Commença le manequin avant de se faire coupé.
"Tais toi bordel." Coupa le fou du basket en embrassant son vis à vis.

Ryota sentit son coeur raté 1  battement voir 10 ou 100, impossible Daiki avait demandé à Momoi de l'aide pour en arrivé à ce résultat? Merci Momoi, elle et ces 2 boobs étaient géniaux!!! Ensuite il fallait reconnaître que le baisé n'était pas tendre et délicat comme il l'avait imaginé, mais Ryota n'était pas surprise de la fougue avec la quelle il se faisait embrassé, après tout Daiki n'était pas quelqu'un de fin et délicat. Une fois le baisé rompu par Kise qui avait envie de respiré, l'as re posa son front contre celui de son idiot favoris, lui tenant le visage relevé par le menton, le fixant avec un regard prédateur.

"Q..Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?" Demanda Ryota le rouge aux joues.
"Si tu continue de faire cette tête gêner je vais te bouffé." Annonça Daiki en souriant sadiquement.
"Aominecchi!" S'exclama le blond encore plus rouge.
"Et si tu m'appel pas Daiki c'est sur que tu vas ramassé double dose." Continua le garçon en lui mordant le cou.
"Aie Daiki tu me fais mal! Je suis pas de la barbaque!" Râla le mannequin en prenant le visage de son petit ami entre ces mains.
"En fait je rectifie, tu vas ramassé tout cours un de ces jours." Jubila le psychopathe en puissance.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'heure du duel! (bon ok du défis!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum