[La Maladie de Minuit] [K] Le monde est petit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Maladie de Minuit] [K] Le monde est petit~

Message par Azili le Sam 11 Jan - 23:54

Le monde est petit~




Monde : La maladie de minuit
Genre : Humour, fantaisie, crack de la part des deux rpgistes =D
Pairing : Kiyosumi Ketsueki et Gwenael Nyx
Rating : K
Disclamer : L'univers appartient à Kaminari, alias Kin-kin~, et à moi. Alors demandez si vous voulez l'utiliser, on est pas des monstres =D. Si, si je vous assume, on ne mord pas quand on nous demande gentiment =D.
Notes :
Kaminari interprète l'aîné des Ketsueki
Et votre noble serviteur interprète l'aîné des Nyx
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ketsueki Kiyosumi

Message par Kaminari le Mar 18 Mar - 18:37

« - Tora ! Ryu ! Vous allez arrêtez cinq minutes ! »

Kiyosumi soupira légèrement. Ses deux fils étaient surexcités par la fête où ils allaient aller et sa femme essayait désespérément de les calmer. Ce qui n’était pas près d’arrivé, soyons réaliste. Les jumeaux étaient des surexcités au naturel.

« - Kiyosumi ! s’exclama Hanabi, les mains sur les hanches.
- Oui, ma tendre et douce, demanda-t-il, son sourire de nouveau en place.
- Ce genre de chose ne marche pas avec moi, Kiyo ! Dis à tes enfants de se calmer !
- Laisse- les s’amuser, ils sont jeunes...
dit-il, passant un bras autour de la taille de sa femme pour la rapprocher de lui.
- Je te préviens, Ketsueki Kiyosumi. Tu as intérêt à les surveiller.
- Mais oui, mais oui...
- Tu m’énerves !
Grogna-t-elle, en le frappant sur l’épaule. »

Il était hors de question qu’ils empêchent ses fils de s’amuser. Cela lui rappelait trop ce qu’avait fait son père avec son petit frère adoré. Et quand on voyait ce qu’était devenu Erèbe... Un léger soupir lui échappa de nouveau puis il regarda l’heure.

« - Les enfants ! C’est l’heure !
- Oui, Papa ! On arrive !
»

Les deux garnements comme il les appelait gentiment arrivèrent à marchant tranquillement et attendirent debout à coté du châtain. Il fit un sourire amusé à Hanabi.

« - Tu vois mon amour... Rien ne sert de crier pour qu’ils écoutent. Et pendant que j’y pense, tu ne devrais pas te préparer pour aller travailler ?
- Déguerpissez de ma vue ! Tu es pire que les enfants !
»

Kiyosumi éclata de rire, évitant la chose non identifiée qu’essaya de lui envoyer sa femme et partit, suivit des deux enfants qui se retenaient de rire. Le vampire se plaça dans la voiture et après avoir vérifié que ses fils étaient bien attachés, il démarra, se dirigeant vers le lieu de la fête d’anniversaire. Alors qu’ils allaient arriver, le châtain regarda les deux garçons, qui étaient ses portraits crachés, sauf pour les yeux bleus, qu’ils avaient hérités de leur mère.

« - Surtout, amusez-vous, et vous inquiétez pour votre mère. Ce qu’elle ne sait pas ne peut lui faire de mal. Et si vous faites des bêtises, faites en sorte de ne pas vous faire attraper. Et évitez les jupes des filles. Je ne tiens pas à me battre avec des parents. Même s’il y a peu de chance que je perde. Compris ?
- On s’amuse… commença Tora.
- Pas de jupe… continua Ryu.
- Et ne pas se faire attraper ! finirent-ils en chœur. Compris, P’pa.
- Je suis fier de vous.
»

Il gara la voiture avant de descendre pour aller toquer à la porte. Un domestique leur ouvrit avant de prendre leur manteau et le cadeau qu’ils avaient amené. Il les dirigea ensuite vers le jardin et Kiyosumi alla s’installer sur un banc, après avoir pris une boisson.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 345
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Nyx

Message par Azili le Ven 4 Avr - 23:24

« Anne ! Dêpeche toi de mettre tes chaussures, tu vas finir par être en retard. », lança Gwenaël à sa fille qui finissait de se faire coiffer par sa mère.

« Oui papa~. », répondit l'enfant avec u grand sourire et en sautant de sa chaise. « Merci maman. », ajouta-t-elle avant déposer un baiser sur la joue de sa mère en guise de remerciement.

«Ah, j'ai laissé le cadeau pour Akifumi dans ma chambre. »

«Eh bien vas le chercher, allez ! », pressa son paternel. Même si la fête d'anniversaire se déroulait dans la maison d'en face, l'aîné des Nyx n'était pas être en retard. Obliger ses enfants à être ponctuel dès leur plus jeune âge était quelque chose d'important pour lui. Quand on était bien élevé, on se devait être toujours à l'heure.

« Gwen, tu sais que tu n'es pas obligé de rester à la fête avec elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle va chez les Satô. Ils habitent en face de la rue. »

« Mais il y aura plein d'inconnu. Je ne veux pas prendre le risque qu'elle tombe sur un détraqué ! Ce n'est pas parce qu'elle a juste une rue à traverser qu'elle ne va pas tomber sur un timbré. »

« Mon chéri, le seul détraqué qu'il puisse avoir dans le coin, c'est ton frère . », sourit tendrement Carole, « Enfin, sans vouloir t'offenser Hael. », s'empressa-t-elle d'ajouter en voyant l'expression de son mari qui semblait choqué. C'est vrai que pour Gwenaël, ses frères avaient quelque chose de sacré et il ne valait mieux pas s'attaquer à eux, en particulier le petit dernier et surtout quand on abordait son côté peu stable. Venait d'elle, et même en général, Carole savait très bien que son beau-frère ne prendrait pas ses mal ses propos.

« Non~ ne t'inquiète pas Carole. Je prend même sa comme un compliment. », répondit le détraqué du coin qui était tranquillement installé à la table de la salle à manger avec sa tasse de thé.

« Eh voilà~. Je suis prête. Comment je suis ? », demanda Anne, enfin prête, qui venait d'arriver en trombe dans la pièce.

« Ravissante princesse~. Tu vas faire chavirer plus d'en cœur. », répondit Hael avant de boire une gorgée de son thé. Il sourit en pensant que, pour le plus grand malheur de son père, sa nièce allait avoir plus d'un garçon à ses pieds.

« Très jolie ma chérie. »

Gwenaël, moins loquace en matière de compliment, se contenta de rester silencieux et de sourire. Il était fier de sa petite fille qui grandissait trop vite pour lui, au point qu'il avait du mal a  la laisser faire des choses toute seule.

« Dis, papa, je peux venir moi aussi ? », demanda Victor en tirant sur la veste de son père. « Je veux venir chez Akifumi moi aussi. »

« Non~ toi t'es pas invité.  C'est pour les grands et pas les minus dans ton genre.», nargua Anne en lui tirant la langue.

« Anne ! Surveille tes manières. », gronda l'aîné des Nyx. « Désolé, mon bonhomme pas cette fois. Tu restes ici. », dit-il en lui tapotant la tête aussi affectueusement dont il pouvait avant de tourner les talons et de sortir de la pièce en tenant sa fille par la main. Cette dernière ne manqua de se tourner vers son frère pour lui tirer une dernière fois la langue alors que les deux autres adultes ne regardaient pas.

« Viens Victor~. On va aller jouer tout les deux ensembles pendant que ta maman se repose. »

« Oh oui ! », lança le garçon avant s'élancer vers son oncle.

Avant de sonner chez les Satô, Gwenaël vérifia une dernière fois que sa fille était présentable. Une fois la chose faite, il frappa et attendit qu'on lui ouvrir. Tous deux saluèrent comme il le fallait. Akifumi, qui avait un faible pour Anne, ne mis pas longtemps avant d'accourir pour accueillir la fillette.

« Anne-chan ! Viens, je vais te présenter à tous mes amis. », dit-il avant de la prendre pas la main et de l'emmener dans le jardin.

Le blond regarda la scène d'un mauvais œil et se retient de lancer un regard noir au garçon de la maison qui se permettait de toucher sa fille. Il devait se contrôler pour rester calme afin de ne pas gâcher la fête, et dans sa tête, il entendait déjà la voix de sa femme qui le rappelait à l'ordre. Il les observa quelques secondes avant d'aller s'asseoir sur un banc où se trouvait déjà un homme.

« Bonjour. », dit-il par poliment malgré son air sévère.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Maladie de Minuit] [K] Le monde est petit~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum