[Année 2055] [T] Quelle belle utopie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Année 2055] [T] Quelle belle utopie~

Message par Azili le Sam 25 Jan - 14:19

Quelle belle utopie~






Genre : Aventure, horreur, romance.
Pairing : Asamiura Seychi et Ôgami Himawari
Rating : T
Disclamer : Ce petit monde appartient à Tcherryz~. Donc, don't touch sans son autorisation sinon des têtes nucléaires vu seront lancer dessus =D.

Notes :

Tcherryz sera le charismatique Asamiura Seychi
Azili l'idéaliste Ôgami Himawari
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Lun 27 Jan - 13:48

Seychi bailla fortement, il n'aurait peut être pas du lire aussi tard mais bon il avait enfin eut le dernier volume de son encyclopédie sur la géo politique mondiale depuis un siècle alors forcément il y avait passer toute la journée d'hier et sa soirée jusqu'a cinq heure du matin, on pouvait dire qu'il avait dévoré son livre vu qu'il n'avait même pas prit le temps de manger, buvant simplement quelques gorgée d'eau de temps en temps. Sa petite soeur avait enfin fini de faire ses dents alors la maison était enfin calme et il avait put en profiter. Quoi que maison? Non à ses yeux ce n'était pas une maison, juste un carré blindé à il ne savait plus trop combien de kilomètres de la surface. Tout était carré, leurs ville sous l'ancienne ville de Kyoto, avec leurs maison carrés, leurs immeubles carré même les rond point étaient carré à quoi bon les appeler rond point d'ailleurs? En même temps il n'y avait pas de voiture, que des scooter électriques, trottinette, vélo, roller..... Non leurs monde sous terre n'avait rien à voir avec celui d'au dessus autrefois, en même temps dans un endroit à l'espace restreint il valait mieux éviter la pollution facile...

Ce monde fermé ennuyait le garçon qui rangea l'encyclopédie à la suite des autres, il alla voir au salon ce que fabriquer sa mère, encore en trins de cuisiner? Elle semblait aimer cette petite routine, chercher de nouveau plat à faire pour ne jamais manger la même chose à chaque repas de la semaine, lui ne mangeait que pour se nourrir alors forcément qu'importe ce qu'on lui mettait dans l'assiette tans que le goût n'était pas désagréable. Sa petite soeur jouait avec des jouets en bois, le rond dans le trou rond le triangle dans le triangle, aucune place pour l'imagination dans ce jeu, il s'assit donc sur le canapé et continua de la regarder joué avec un air ennuyé sur le visage

Entendant la sonnette de la porte Seychi se leva pour aller ouvrir, laissant la petite créature appeler bébé s'agripper autour de sa jambe comme un koala à un arbre, il arriva finalement à la porte et se mit au garde à vous et une fois la lettre réceptionner referma la porte, allant jusqu'au salon ou il reprit le petit monstre pleins de base pour la remettre devant ses jouets et ouvrit son dut.

"Enfin...." Sourit Seychi.

Il allait enfin pouvoir partir en mission à la surface et commencer ce dont il rêvait depuis toutes ses années, sa petite soeur aurait un monde au dessus magnifique quand elle aurait l'âge de monter le voir, il ferait tout pour, son monde idéale bientôt... Mais d'abord la création! Il alla faire son sac et se mit en tenue militaire, parlant avec sa mère qui venait aux nouvelles, il devait être dans deux heures dans la zone d'armement pour savoir qui serait son ou sa coéquipière pour sa mission, six mois en haut, on leurs donnerait leurs armes et surtout leurs but, lui ne comptait pas faire la mission donner mais plutôt créer son monde à lui, petit à petit, son groupe d'idéaliste était déjà prêt de toute manière et savaient tous quoi faire une fois en haut.

Au bout d'une heure il était enfin prêt et alla s'asseoir dans l'entrée pour mettre ses rangers noir par dessus son pantalon militaire kakis, i réajusta son bandeau dans ses cheveux et embrassa a mère sur la joue puis fit un dernier câlin à sa petite soeur qu'il ne reverrait pas avant très longtemps, qu'importe elle sera fier de lui dans quelques années. Il mit son packetage sur l'épaule et quitta son cube de maison. Seychi arriva dans la zone militaire et montra sa convocation, sa changeait de l'école tiens, un sourire était plaqué sur son visage alors qu'on lui demandait d'attendre devant le hangar d'armement que son ou sa partenaire arrive.

*Ils m'ont fait attendre ces enflures.*
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Jeu 13 Fév - 1:03

Himawari n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. La jeune fille était bien trop excitait pour parvenir à s'endormir. Comment réussir à trouver le sommeil quand quelque chose que vous attendez avec impatience arrivait enfin ? C'était impossible pour elle de s'endormir tranquillement alors qu'elle allait enfin pouvoir mettre un pied à l'extérieur et voir ce monde dont elle rêvait tant. Elle allait à présent le voir de ses propres yeux et non plus à le contempler pendant des heures sur des pages de papier glacé. Elle avait tellement feuilleté les ouvrages de photographie du monde extérieur qu'ils en étaient usé. Ses aînés, qui avaient eu la chance de sortir, allaient pouvoir enfin respirer car elle arrêterait de leur poser des questions de comment c'était en surface à chaque fois qu'ils revenaient de mission.

Elle avait peut-être dormi deux heures à tout casser et quand son réveil avait sonné, elle s'était réveillée en sursaut et avait sauté du lit pour directement aller prendre une douche où elle resta un bon moment pour en profiter. Elle savait que pendant un certain temps elle ne pourrait plus jouir de son petit confort et cocon familial, alors elle voulait savourer l'eau chaud qui coulait sur sa peau. Puis, elle choisit soigneusement les vêtements qu'elle allait porter pour ce grand jour comme si elle sortait pour la première fois avec l'élu de son cœur. Cependant, son choix vestimentaire était plutôt très restreint. Il se limitait aux tenues réglementaires militaire. La seule fantaisie qu'elle pouvait se permettre était sa lingerie, et opta pour son ensemble préféré. Elle attacha ses cheveux en une courte queue laissant quelques mèches de sa frange libre. Et encore, elle s'autorisa une petite fantaisie avec une fine barrette agrémenté d'une petite fleur.

Un homme était venu lui apporté sa convocation alors qu'elle était en train de déjeuner se qui la rendit encore plus impatiente et lui coupa la faim. Elle était maintenant qu'à une heure du grand départ. Pour s'occuper, elle vérifia encore une fois son sac, qu'elle avait du vérifier bien une dizaine de fois déjà la veille. Puis, elle salua sa famille et sortit rejoindre son meilleur ami et voisin, Yasuhiko, qui l'attendait dehors. Sur le chemin, les deux amis firent des hypothèses sur leur mission ou leur futur partenaire. Le jeune homme espérait secrètement pouvoir être affecté avec elle, alors que la jeune fille ne demandait pas plus que de tomber avec quelqu'un de gentil avec qui elle s'entendrait bien.

Arrivé devant la zone militaire, ils présentèrent tous deux leur convocation et les rêves de Yasuhiko s'envolèrent quand on les séparèrent.

« Ton partenaire est déjà arrivé. Dépêche-toi d'aller le rejoindre devant le hangar 4. »

« Oui monsieur. », répondit Himawari avec un salut militaire, puis elle pressa le pas entre la limite de la marche et la course.

« Désolée pour l'attente. Je suis Ôgami Himawari. », dit-elle d'une claire en s'avançant vers son partenaire qui était de dos.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Lun 17 Fév - 12:17

Le garçon relut sa convocation une fois encore, le jour j était enfin venu, depuis combien de temps l'attendait t'il au juste avec autant d'impatience? Un an ou plus encore? Non beaucoup plus, depuis qu'il était au collège puis encore plus au lycée et maintenant lors de ses études supérieurs en stratégie militaire, de toute manière il avait suivit l'enseignement militaire depuis tout petit. Oui depuis longtemps il avait attendu ce jour, pourvut qu'il tombe sur une personne de son groupe d'idéaliste et non quelqu'un de borné et chiant, genre cette fille s'occupant de la discipline, Alice, elle insupportait, ils n'étaient pas capable d'être d'accord sur un sujet, tomber sur elle serait vraiment dommage mais il ferait avec pas le choix si c'était le cas, ferait ses petits trucs à lui la nuit pendant qu'elle dormirait qu'importe. De toute manière au début il ne ferait que de l'exploration, éradiquant les contaminés les un après les autres et plus tard quand la zone serait sécurisé il mettrait son projet à plat.

De toute manière Seychi avait un très bon pressentiment pour cette première mission, peut être se faisait il des idées ou son excitation prenait place sur sa raison mais il ne pensait pas à ce point là quand même. Observant les militaires expérimentés en trins de préparer les paquetages de survit il continua de sourire en coin, il donnerait son besoin en armement quand son coéquipier serait arrivé, là ils ne mettaient que le minimum. Entendant une voix qu'il ne put que reconnaître le garçon leva les yeux vers le haut en souriant, bénédiction c'était une magnifique journée.

"Mais on se connais. Je ne me serais pas cru assez chanceux pour t'avoir en partenaire." Affirma Seychi en se tournant.

Le jeune homme aux cheveux caramel sourit à la jeune fille et s'approcha d'elle, il n'aurait jamais put trouver meilleure coéquipière vraiment, elle était comme lui, rêvant du monde parfait dans leurs groupe de hippie, quelqu'un croyant en l'être humain n'était pas mauvais pour lui, il devait garder quelqu'un de confiance qui savait garder les pensées clairs et surtout qui gardait foie en l'homme. C'était important selon lui. Une fois bien en face il s'occupa de remettre une mèche derrière l'oreille de Himawari.

"Tu te sent prête pour aller en haut? Pas trop stressé?" Demanda t'il très avenant comme toujours avec les demoiselles.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Sam 22 Fév - 3:35

Reprenant une allure plus lente et un peu de contenant, Himawari remis en place quelques mèches pour être plus présentable. Elle n'était pas superficielle, mais la première impression était souvent celle qui marquait le plus, alors elle voulait faire impression avec l'homme avec qui elle allait passer plusieurs mois en mission.

« Oh ! Asamiura-kun ! », dit-elle surprise de découvrir qu'elle connaissait déjà son partenaire.

Une jolie et légère teinte rouge vint coloré ses joue. C'était plutôt elle qui devait dire ça, qu'elle ne se serait jamais crue si chanceuse pour se retrouver avec lui. La jeune fille n'était pas insensible au charmant du jeune homme. Alors, imaginer qu'elle allait passer beaucoup du temps avec seulement lui pour compagnie ne la laissait pas indifférente. Elle s'en voulait presque de penser qu'elle était contente de ne pas avoir été affecté avec son meilleur ami. Asamiura venait de lui faire oublier qu'ils n'était pas ensemble alors qu'ils avaient tout les deux imaginés faire leur première mission ensemble. En réalisant ça, elle se sentit tout de même coupable de ressentir ça. Heureusement que Yasuhiko n'en saurait de ce qu'elle venait de penser. Il n'aimait pas vraiment Asamiura et n'arrêta de lui dire de l'éviter. En passant du temps avec le jeune homme aux cheveux caramel, peut-être trouverait-elle des arguments pour que son meilleur ami arrête de penser du mal de lui. Après tout, ils étaient partenaire maintenant alors les occasions où elle allait pouvoir compter sur lui et même peut-être lui sauver la vie n'allaient pas manquer pour servir d'exemples.

« Non pas du toute. Au contraire, je suis excitée à l'idée de pouvoir enfin découvrir la surface. J'en ai tellement rêvé. Je veux J'ai hâte de voir dans quel secteur on va être affecté. », dit-il avec un sourire radieux.

« Et toi ? Pas trop nerveux de rejoindre la surface ? », elle s'arrêta un instant réalisant ce qu'elle venait de dire. Il y avait peu de chance qu'un jeune homme tel qu'Asaliura puisse être stressé par une petite excursion. C'était quelqu'un de fort pour elle et qui n'avait pas peur si peu.

« Enfin, nerveux, non c'est pas le mot que je voulais dire. », se dépêcha-t-elle de dire et essaya de s'excuser d'avoir pu penser qu'il puisse avoir peur, « Impatient je voulais dire. Pas que je pense que tu puisses être nerveux, hein, surtout pas, l'excitation me fait perdre mes mots. », finit-elle par dire avec un petit rire gêné. Elle ne voulait pas le vexé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Sam 22 Fév - 13:03

Le jeune homme regarda la jeune fille en face de lui, non elle ne semblait pas si nerveuse que ça, en marchant pour venir il avait vu quelques personnes totalement stressé par l'idée de faire leurs premières mission en haut, ça va ce n'était pas si terrible que ça, pas besoin de faire dans son froc ou de se ronger les ongles jusqu'au sang, pourtant ils auraient du tous être préparer depuis longtemps à l'idée de monté, bande de faibles, ces gens là n'avaient rien à faire ni dans une école militaire ni dans son futur monde parfait, lui s'y était préparer, à voir enfin la vraie lumière du soleil et sentir sa chaleur sur sa peau ainsi que le vent... Enfin il allait pouvoir sentir tout ça en vrai!Les livres et les films de l'époque ne lui suffisait plus du tout.

"Je suis content alors, j'avais la crainte de tomber sur un stressé transi de peur en partenaire." Avoua t'il en soupirant soulagé.

Chaque soupir ou mouvement de cils était calculer certes mais avec cette jeune fille c'était un peu plus naturel, sa joie de vivre faisait plaisir à voir vraiment, de nos jour il y avait tellement peu de gens comme elle que s'en était navrant. Quand à la question et surtout à la reprise de panique qu'elle faisait il trouvait ça presque attendrissant, il ne fallait pas qu'elle se fasse du soucis pour ça il ne lui en volait pas le moins du monde bien au contraire, le naturel c'était bien aussi selon lui il apprécier ça.

"Ne t'en fais pas j'ai bien compris et oui je suis excité autant que toi, sauf que je le cache, pour mon image de mec cool." Plaisanta Seychi en faisant un clin d'oeil.
"Allé les jeunes c'est partit suivez moi." Ordonna un vieux militaire.

Le stratège tourna les talons vers l'entrepôt et y pénétra, suivant le vieux militaire qui devait être un ancien de la surface en vu de son âge, il était tout courbé et semblait grand tout de même, avec sa cane pour le maintenir debout il ne payait pas de mine. Il les conduisit devant le stock d'armement, leurs demandant de prendre ce don ils avaient besoin, précisant surtout qu'ils devaient prendre ce qu'ils maîtrise déjà a la perfection, normal c'était trop risquait d'apprendre sur le tas en haut. Lui attrape un lance grenade avec un pistolet silencieux, écoutant le vieillard dire qu'ils seraient ravitaillait en munition toute les semaines à la même heure à l'endroit ou ils sortiraient de terre.

"Vous sortirez au quartier Higashiyama derrière le temple, votre mission, sécurisé la zone des infecté bien sur et surtout la vérification des panneau solaires. Vous pourrez allé dans toute la ville et nous voulons des rapports photos de l'ampleur des dégât depuis la dernière expédition." Conclus le vielle homme.
"Compris." Affirma Seychi en prenant le sac qu'on lui tendait.

Le garçon ri mentalement, il savait que la première mission de chaque binôme de nouveau n'avait jamais rien de bien extraordinaire, leurs professeur le leurs avait dit à plusieurs reprises, un mois de semi vacance à visiter le monde d'en haut en quelque sorte, comme un baptême avant de passer aux choses sérieuses, lui n'était pas contre bien au contraire, mettant le sac sur son épaule il se mit au garde à vous, écoutant quelques conseil du vieux loup qui leurs faisait face avant qu'il ne les dirige vers l’ascenseur qui les mènerait à la sortie.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Jeu 6 Mar - 1:51

Le cœur d'Himawari rata un battement. N'était pas insensible ua charme du jeune homme, cela ne la laissé pas indifférente de savoir qu'il était content de l'avoir pour partenaire. Certes, ce n'était particulièrement parce que c'était elle et pas une autre, mais plus parce qu'elle n'était pas stressée et qu'elle était très impatience et motivée pour enfin découvrir la surface de la Terre. Mais bon, pour elle, ce qu'elle voyait comme un compliment de la part de son coéquipier, c'était déjà un bon point.

Sa gêne s'évapora en entendant qu'il n'était pas du tout vexé par sa petite bourde et une teinte rose pâle vint colorée de nouveau ses joues.

« Oui, ça ne le fait pas vraiment de sauter dans tout les sens pour ton image de mec cool. », dit-elle pour plaisanter elle aussi. Elle se retint cependant de lui donner une petite claque dans le dos pour accentuer sa blague. Elle n'était pas assez intime pour se permettre ce genre de geste avec le jeune homme, et puis dans un tel moment c'était plutôt déplacé. Elle ne faisait cela uniquement avec les gens vraiment proches d'elle.

Quand le vieux militaire s'avança vers eux, le jeune fille repris son sérieux et entra dans la peau du parfait petit soldat comme voulait le protocole. Elle le suivit et écouta attentivement ses instructions, et se contentait de répondre des « bien monsieur », « oui monsieur », pour montrer qu'elle avait bien entendu ce qu'on lui disait et compris les consignes. Même si elle était sérieusement et fait attention aux propos de vétéran, son esprit vagabondé en s'imaginant une derrière fois l'endroit où elle était affectée, avant de le découvrir en vrai.

Himawari répondit un dernier « bien monsieur » et salua une dernière fois avant de prendre son sac sur l'épaule ainsi que le fusil de sniper et une trousse de premier secours qu'elle avait choisi dans l'entrepôt et d'emprunter le chemin vers la sortie.

« Wahouuuu ! », s'exclama-t-elle une fois à l'extérieur, mais sans trop élever sa voix.

Un grand sourire aux lèvres et avec des étoiles dans les yeux, la jeune fille fit le tour d'elle. Elle était comme une enfant qui découvrait un trésor. Un joie immense l’inonda et elle ne savait pas vraiment comment décrire ce qu'elle ressentait tellement c'était intense.

« C'est encore plus spectaculaire que je ne le pensais. »

Elle ferma les yeux, se tourna vers le soleil qui brillait haut dans le ciel, et respira profondément.

« Alors c'est ça le soleil. Si chaud et doux. Je n'ai jamais sentit quelque chose comme ça. »

Elle resta quelques instant comme cela avant de reprendre un peu plus de sérieux. Ils étaient en mission après tout. Et puis, elle ne voulait pas non plus que Asamiura la prenne pour une enfant et change d'avis au fait d'être content de faire équipe avec elle.

«On devrait peut-être commencer par examiner les lieux pour voir où établir notre base, non ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Jeu 6 Mar - 16:57

Une fois dans l'ascenseur le garçon de l'équipe observa la carte qu'on leurs avait donner histoire de pouvoir se situer un peu,il y avait les emplacements d'autres équipes en place depuis un mois et qui allaient rentrer bientôt surement, ce n'était pas grand chose comme information mais c'était bien suffisant à ses yeux, pas besoin d'en savoir trop, l'heure à laquelle les autres aller pisser ne l'intéressait pas du tout. En même temps ça serait un peu louche que se genre d'informations soient sur la carte, bordel les autres seraient réglé comme des horloges pour aller pissé à heure précise quoi! Mais au moins sa leurs permettait de savoir à peu prés ou les autres se trouvaient et surtout les noms de ses personnes, il en connaissait quelques uns et avait une bonne relation sempai kohai avec eux, en même temps il avait de bonnes relations avec tout le monde alors que parfois il ne pouvait pas encadré la personne!

Une fois sortit de la cabine en fer il s'occupa de soulever la trappe de sortie en métal et la referma quand la jeune fille fut passer, regardant autour de lui il siffla et inspira profondément, enfin il y était, il était dehors sur la terre ferme et non en dessous. Il leva la tête vers le ciel qui était bleu et tellement beau, tellement réel. Les images ne reflétaient vraiment pas la beauté de la chose! Quand à la jeune fille à cotés de lui elle semblait émerveillait ce qui lui donnait beaucoup de charme, en même temps qui ne le serait pas devant un tel spectacle?!

"C'est juste superbe, enfin être là, je ne regrette pas de m'être engagé." Assura Seychi.

Qui pouvait regretter de c'être engagé après avoir vue une telle vision sérieusement? C'était encore mieux qu'en rêve et en plus ils avaient de la chance car il faisait grand soleil, quoi que, sentir de la pluie sur son visage il aurait adoré ça, sa le ferait se sentir plus vivant surement. Souriant il reprit une grande inspiration et s'étira, laissant les os de son dos craquer, à présent ils allaient devoir faire attention à eux, ce n'était pas un endroit sans risque non plus.

"Oui allons y, soyons un peu sur nos gardes quand même." Répondit le garçon.

Le mâle du duo remit son sac sur son épaule et commença à marcher en suivant la carte, pas loin il y avait le grand temple, aucune équipe ne s'y était installer et donc après avoir sécurisé la zone pourquoi pas s'y mettre à l'abris. Il n'était vraiment pas loin mais sécuriser tout le bâtiment prendrait du temps, qu'importe c'était le matin de toute manière. Il s'approcha de la jeune fille et montra le plan, ils étaient en duo donc autant agir en tans que tel et puis son avis était le bienvenue après tout. Elle n'était pas plus bête qu'une autre.

"Je te propose de sécurisé le temple et d'y faire le camps, ça va prendre du temps la journée surement, a moins que tu préfère un bâtiment plus petit pour notre première mission? C'est comme tu le sent, j'ai la folie des grandeurs moi." Proposa le châtain en montrant le temple sur la carte et les bâtiment non loin de leurs point initial.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Mar 1 Avr - 1:20

Himawari sourit tendrement en observant du coin de l'oeil son coéquipier de mission. Même si elle était émerveillée par l'environnement qui l'entourait, ses yeux n'avaient pas pu s'empêcher d'être captivés par le jeune homme qui l'accompagné.

« Ah...oui, oui... bien sûr, nous ne sommes pas là pour nous amuser. Nous avons du travail. », dit-il en balbutiant légèrement avant de reprendre son sourire habituel. Ses joues étaient légèrement rouges et elle espérait qu'Asamiura n'ait pas remarqué qu'elle le regardait. Elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées. Elle n'était de celles qui regardaient un homme fixement, discrètement et constamment, quand elles étaient amoureuses. Elle n'avait même pas ce genre de sentiment pour son coéquipier. Elle ne niait pas cependant lui trouver beaucoup de charme et qu'il était plutôt son type. Mais avoir ce genre de penser et vouloir essayer d'obtenir les faveurs du garçon était vraiment quelque chose de déplacé dans l'état actuel des choses. Elle n'était pas la pour rêvasser et batifolait. Elle devait rester sérieux et ne pas perdre de vue leur mission.

La jeune fille, en voyant son partenaire prendre ses affaires et commencer à marcher en regardant la carte, fit la même chose. Ils devaient dès maintenant se mettre au travail. Même si l'endroit était connu pour être sûr, ils devaient tout de même faire attention. Tant qu'eux même n'avaient pas vérifié les lieux, ils ne pouvaient pas se détendre.

Himawari s'approcha assez près de son compagnon, presque à se coller contre lui, de manière à mieux voir la carte qu'il lui indiquait. Elle l'observa quelques secondes et réfléchit avant de lui répondre. Elle voulait examiner les choses avant. Asamiura avait fait un choix plutôt judicieux selon elle.

« Non, cela me va. », dit-elle en relevant la tête de la carte et en lui souriant. « C'est vrai que le temple est plutôt grand, mais c'est un endroit stratégique. Il a plusieurs étage, c'est bien d'avoir de la hauteur. On peut mieux voir observer et puis, cela peut faire aussi une défense. C'est parfait pour moi en tant que sniper. Cela ne sert à rien de trop s'éloigner au début de notre point de ravitaillement aussi. Et puis, on pourra même avoir chacun sa chambre comme ça. », finit-elle en plaisantant.

« Eh bien, allons-y~. Retroussons nous les manches, on a du travail qui nous attend. », dit-il sur un ton enjoué et en levant un bras pour manifester sa motivation. A ces mots, elle se mit en marche de façon déterminée et en chantonnant faiblement. Elle avait hâte d'entrer dans le vide de la mission et plus vite elle arriverait au temple et plus vite elle pourrait commencer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Mer 2 Avr - 23:55

Non ils n'étaient pas là pour s'amuser et prendre leurs pied tout en courent dans les champs en fleurs sous le soleil couchant, c'était idiot de penser ce genres de choses! Ils étaient là officiellement pour sécuriser la zone autour de leurs lieu de sortit, vérifier les panneaux solaire et leurs bon fonctionnement et explorer la ville dans la mesure du possible et du raisonnable bien entendu, il y avait encore un nombre incalculable d'infecté après tout et avec tout les bâtiments, ruelles coin et recoins il serait impossible de sécurisé la ville entière même avec tout les diplômé de leurs promotions sans déplorer aucune perte ce qui restait la priorité, aucun mort dans leurs rang, les infectés ne pouvant pas s'accouplés forcément le nombre diminuait petit à petit mais il en restait encore beaucoup trop, pourtant il aurait aimer visiter le quartier de Gion, sa mère lui en avait souvent parler.

Observant du coin de l'oeil sa coéquipière féminine celui qui c'était mit en position de pseudo leader altruiste et à l'écoute, il l'écouta donner son avis, effectivement l'autre était une sniper, une planquée comme disait certains, c'était sur qu'elle ne serait jamais au coeur même de l'action, entre lui et ses armes lourdes et son silencieux et elle avec ses tirs précis de loin, ils formaient une bonne paire vraiment, en même temps c'était surement pour ça qu'on les avaient fourrés ensemble tout les deux, leurs professeurs connaissaient leurs spécialités respective et étaient toujours concertés pour former les binômes.

"Roh zut moi qui rêvais de dormir avec toi, mon plan est fichus." Plaisanta Seychi en rangeant la carte.

Le châtain avait mémorisé le trajet et prépara son arme au cas ou, la chargeant rapidement, la zone était une zone d'arrivé et les aînés étaient censé l'avoir sécurisé mais il n'aimait pas se fier à d'autres perosnnes, le travail n'est jamais aussi bien fait que par sa personne après tout. Commençant à marcher il resta concentré, jetant de temps en temps un coup d'oeil à sa partenaire, le temps n'était pas bien loin et se voyait de là ou ils étaient derrière les arbres, bordel y'avait des arbres quoi! Savourant chaque instant ou ses pieds foulés l'herbes et ou le vent caressait sa peau il s'imaginait déjà être dans son monde parfait à lui. Arriver prés du mur d'enceinte du temple il se tourna vers sa coéquipière, le temple n'avait que trois étages mais en vu du nombre de pièces ça allait être compliqué.

"Je ne suis pas pour qu'on se sépare, je veux pouvoir garder un oeil sur toi au cas ou tu aurais des soucis. Je vais passer devant et tu me couvre au cas ou." Proposa le leader en posant sa main sur la joue de l'autre. "Avec tes jolies yeux tu verras vite si un infecté s'approche."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Mer 30 Juil - 17:43

« Hein ? Quoi ? Rêver de dormir avec moi ? Mais, mais ce genre de chose... », balbutia la jeune fille rouge pivoine avant de réaliser que le jeune homme plaisantait.

« Ah mais, tu plaisantes », s'empressa-t-elle d'ajouter, gênée d'avoir pu penser que son partenaire était sérieux et qu'il avait des vues sur elle.

Comment avait-elle pu imaginer que quelqu'un comme Asamiura puisse avoir des vues sur elle ? Ce n'était pas des hommes de sa classe qui faisait attention à elle généralement. Elle n'avait pas à se plaindre, des hommes la trouvaient attirante et la draguaient, mais la plupart du temps, ce n'était pas des hommes qu'elle classaient dans la même catégorie que son partenaire. Ceux-là étaient entouré de canons et ne lui prêtaient même pas attention. Et puis, ils étaient en mission surtout ! Elle ne devait pas se laisser aussi facilement concentrer et savoir qu'il plaisantait. Pour elle, il était du genre sérieux, alors il n'allait certainement pas lui faire de telles propositions dans ces circonstances. Et elle devait se montrer réaliste, il ne l'aurait certainement pas remarqué autant s'il ne faisait pas équipe ensemble.

« Que je suis bête... », dit-elle pour elle-même en passant du rouge pivoine au cramoisi. Elle tourna la tête de l'autre côté de son coéquipiers pour semblant de regarder les alentours de façon à cacher ses rougeurs. Elle savait très bien quand quel état elle devait être, elle sentait ses joues chauffer.

Très vite, Himawari se mis en marche et resta vigilante. Elle avait chassé toutes ses pensées de sa tête pour se concentrer enfin sur sa mission. Ses yeux étaient à l'affût de tout, mais également ses oreilles. C'était bien silencieux ici, mais on entendait tout de même des oiseaux voler ou chanter. C'était plutôt bon signe d'avoir des animaux dans le coin, cela voulait dire qu'il n'y avait rien d'anormal.

La jeune fille rougit de nouveau, mais cette fois ses joues ne prirent qu'une légèrement teinte rosée, quand elle sentit une main se poser sur sa joue.

« Oui, je serais tes yeux. », répondit-elle avant d'armer son arme et en se mettant au travail.

Le temple était plus petit qu'elle ne l'avait imaginé, mais il y avait tout de même trois étages à vérifier. Les zones les plus dangereuses étant celles au rez-de-chaussé, ce n'était pas le moment de se laisser distraire par une main posée sur la joue. Avançant derrière son partenaire, elle regardait dans les moindres recoin et analysait. Pendant qu'ils sécurisaient le lieux, la jeune fille ne voulait pas faire de commentaire sur ce qu'ils pourraient faire une fois les choses finis, elle observait et gardait ses idées dans un coin de sa tête. Elle aurait tout le temps de lui en faire part une fois en sécurité.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Jeu 31 Juil - 12:50

Le châtain avait eut envie de rire, mais il ne le faisait pas, jamais, hormis sa famille personne ne l'avait entendu rire, un petit pouffement tout au plus, il avait une réputations t être un bout en trins mort de rire à chaque blague ou réaction ne le caractérisait pas vraiment et puis là cela ne ferait que mettre un peu plus mal à l'aise sa pauvre coéquipière qui semblait bien perturbé par sa phrase sur le fait de dormir ensemble, il était capable de dormir avec une fille sans avoir la moindre envie et sans rien faire de déplacer, il avait une petite soeur après tout, certes cela ne comptait pas mais il n'avait qu'a voir la fille comme sa petite soeur et tout ce passerait bien, de toute manière ce n'était pas bien dur de ne pas avoir d'envie, se vider la tête et penser à des choses totalement hors sujet avec le monde des filles et le tour serait jouer pour lui. Tout de suite ce n'était pas le moment de rire et mettre sa partenaire encore plus mal à l'aise, elle ne serait pas concentré sur sa mission sinon.

Se concentrant à nouveau il se dit que l'autre n'était pas bête, juste une fille et les filles cela prenait certaines choses plus au sérieux par moment que les hommes. Marchant le plus rapidement et silencieusement possible il resta aux aguets, pourquoi aucun aîné n'avait sécurisé ce temple déjà? C"était pourtant un point stratégique et il valait mieux l'avoir en point de repaire plutôt que de le laisser en ni d'infecté, normalement ils dormaient à cette heure-ci, quoi que, il devait faire sombre dans le temple... Pour l'instant il y avait des oiseaux sur certaines rembarres de ce qu'il voyait donc c'est que aucun infecté n'était réveiller, quand bien même il y en avait.

"Allé on entre." Souffla t'il.

Seychi avait traverser le jardin rapidement, des animaux faisaient du bruits dans les buissons pas taillé depuis tellement d'années, il devait être magnifique ce jardin à l'époque, quel dommage vraiment un pur gâchis! Se collant contre le mur du bâtiment il inspira profondément, le moment était venu d''entrer , il mit sa main sur la poignet de la porte coulissante et l'ouvrit d'un coup sec et entra, quelques chats prirent la fuite ce qui ne le fit pas bouger, des animaux dedans? Cela présageait que du bons, les bêtes avaient de l'instinct et ne s'approchaient pas des endroits ou étaient les infectés.

Le sol était poussiéreux et il ne faisait pas bien clair, le châtain marcha donc prudemment, faisant attention au moindre bruit, de toute manière il avait ses yeux derrière lui et il lui faisait confiance, elle était l'une des meilleurs sniper de sa promotion alors si il ne lui faisait pas confiance à elle il n'y aurait pas d'intérêt qu'on lui donne un autre ou une autre partenaire. Au bout d'une heure tout le bas fut sécurisé et ils avaient ouvert le plus de porte qui menaient à l'extérieur possible pour avoir le plus de luminosité possible.

"Je m'attendait à avoir le rez de chaussés infesté d'infecté mais non, je sais pas si on doit se méfier des étages, peut être pas, sinon il n'y aurait pas eut des colonies de chats ici. Tu en pense quoi?" Demanda Seychi en s'approchant de sa partenaire.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Lun 1 Sep - 0:42

Une fois dans une mission, Himawari faisait preuve d'une extraordinaire concentration. Il en fallait bien de la concentration quand on était sniper, et de la patience. Elle compensait son manque de capacité physique bien souvent par ces deux qualités. Cependant, elle n'avait encore jamais testé une mission dans des conditions réelles. Elle s'était toujours bien tiré dans les simulations et avait réussi a palier ses défauts. Mais dans la réalité, on avait pas le droit à l'erreur et surtout on avait la vie de son coéquipier sur les épaules, tout comme lui avait la votre. Malgré la pression de ne jamais avoir fait équipe avec le châtain et être la première fois à l'extérieur avec de réelles menaces, elle restait concentrée et ne voulait pas échouer. Échouer ici était synonyme de mort.

Son partenaire était vraiment efficace et doué de ce qu'elle pouvait voir. C'était lui aussi sa première mission à l'extérieur, mais elle se sentait en confiance avec lui et avait l'impression que lui aussi lui faisait confiance, ce qui facilité les choses. En plus de la pression, il n'y avait pas une étrange tension entre eux. Si au début elle avait trouvé ça un peu étrange et dur d'envoyer les petits nouveaux sur le terrain avec quelqu'un avec qui ils n'avaient jamais fait équipe maintenant elle se disait que leurs supérieurs faisaient bien les choses et trouvaient les bons partenaires quand elle voyait comment leur binôme fonctionnait. Certes, ce n'était qu'une  toute petite reconnaissance et peut-être que ce n'était pas le cas pour toutes les nouvelles paires formées aujourd'hui, mais elle voulait y croire.

« Les animaux se sont installés, c'est plutôt bon signe. Le lieu à l'air sain et en bon état malgré le temps qui l'a dégradé et qu'il n'a pas eu d’entretien depuis longtemps. On peut consolider les portes et en condamner quelques unes pour sécuriser peut-être notre base. Moins il y a d'entrée, moins il y aura d'intrusion, je pense. Mais il faut tout de même se garder des portes de sortie. L'idéal sera d'avoir un passage souterrain. Je ne connais pas bien ce type de bâtiment, s'il y a des sous-bassement ni comment sont les fondations. J'avoue manquer un peu de connaissances sur ça... », dit-elle en détournant la tête, un peu honteuse de dire qu'elle était inculte sur ça avant de poursuivre, « Je ne pense pas qu'il y ait d'infecter aux étages, il a été rapporté qu'ils ont du mal a grimper, du coup je pense que les escaliers ne sont pas leur fort, mais il faut se méfier et tout de même sécuriser entièrement la zone, cela ne serait pas professionnel sinon. On va encore avoir du pain sur la planche. », dit-elle en souriant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Lun 1 Sep - 18:03

Le stratège du duo de débutant était d'accord avec sa partenaire, vraiment l'endroit ne tombait pas en ruine, certes ce n'était pas nickel mais comme quoi, il n'y avait pas besoin de faire un entretient journalier pour ce genre de structure architectural, elle tenait bien le coup et aucune bestiole comme les mites ou les termites ne semblaient avoir fait leurs petit bout de chemin dans le bois, tout se serait effondré depuis le temps surement. Lui était du genre à penser que pour que les matériaux naturel ainsi que les plantes fasse leurs bout de chemin il ne fallait pas trop les entretenir, il avait put le constater avec les plantes de la serre dans la base qui leurs servait de ville. Un cactus qu'il chouchoutait tout les jours en enlevant la poussière dessus et l'arrosant à heure régulière hors période sans arrosage et bien était beaucoup moins beau que le même qu'il n'arrosait qu'une fois tout les deux jours sans faire la poussière, la nature était comme ça elle faisait son bout de chemin et là ce bâtiment ancien tenait le coup sans entretiens depuis des dizaines et dizaines d'années!

Posant la main sur l'un des murs en bois il soupira d'aise, cela changeait du béton et autre plaque de platre qui servaient de structure en bas, le cadre était parfait malgré que le jardin zen de dehors ne ressemblait plus à rien. Quoi que ce rien il le trouvait très beau en fin de compte. Quand à la structure du bâtiment cela l'intriguait aussi, il n'était pas spécialiste de ce genre d'endroit et il n'avait jamais vu de plan pour un temple de cet envergure.

"On va donc nettoyé les étages et une fois fait on verra bien ce qu'on barricade ou non et surtout si du premier on peux facilement descendre, cela nous fera un échappatoire de plus si besoin." Décida Seychi.

Sa partenaire était maline et savait reconnaître quand elle ne savait pas quelque chose, c'était appréciable et surtout très utile lors d'une mission dehors, il préférait ça plutôt que d'entendre des gens dire oui je sais et devant le fait accomplit a bah non ils ne savaient pas en fait, cet état de fait l'agacé au possible au passage, lui quand il ne savait pas il le disait et réfléchissait à comment pallié ce manque de connaissance, c'était quand même la base!

L'exploration des trois étages ce fit comme pour le rez de chaussé, de manière méthodique et surtout sur le qui vive car comme dirait son père, on ne sait jamais, les infectés avaient beau ne pas être très douer avec les escaliers lui préférait rester sur ses gardes, ses yeux marchaient bien derrière lui et elle restait très attentive et concentré ce qui n'était pas pour lui déplaire vraiment. Une fois tout vérifier il descendit au premier étage et s'assit sur l'une des rembarde du couloir extérieur, admirant la vue.

"On se débrouille pas trop mal, pause repas ça te dis?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Ven 12 Sep - 0:54

« Oui, une chose à la fois. D'abord sécuriser le reste du temple avant de commencer à faire des barricades. Si on remarque que l'endroit n'est pas sûr on aura perdu du temps pour rien. Car les infectés ne sont pas le seul problème qui doit nous inquiéter, il y aussi le bâtiment. Il faut voir s'il tient le coup, ça serait dommage qu'il nous tombe dessus. Je te suis, en route pour le reste. », dit-elle, toujours en souriant avant de tenir correctement son arme et de se mettre en marche.

Dès les premières marches, la jeune fille se concentra de nouveau sur sa mission. Elle ne savait pas ce qui allait les attendre là-haut, alors il fallait rester sur ses gardes et se parer à toute éventualité. Même s'il y avait moins de risque de tomber sur des infectés, ils ne devaient pas oublier les bêtes sauvages. Les animaux n'avaient pas vu l'homme depuis de nombreuses années et étaient redevenu sauvage pour certaines. Il pouvait toujours avoir des chiens errants et affamés dans le coin. Et puis, comme elle l'a souligné plus tôt, il y avait également le problème de l'architecture. Le bâtiment était à l'abandon depuis bien trop longtemps alors ils n'étaient pas à l’abri d'un trou dans le parquet et de risquer de tomber. Faire une chute dès leur premier jour serait un peu embarrassant.
L'inspection du reste se fit sans encombre. Il n'y avait absolument rien à signaler, l'endroit était parfaitement désert. En plus, elle n'avait pas remarqué un quelconque nid ou repère de bêtes sauvages qui auraient pu partir chasser pendant qu'ils inspectaient les lieux. L'endroit était sûr. Certes, on ne pouvait pas l'être à cent pour cent, c'est pour ça qu'ils devraient tout de même être vigilant, mais son coéquipiers avait eu l’œil pour trouver un endroit qui leur servirait de base.

« Ah~ ça serait pas de refus non. On a bien mérité notre pause déjeuner. Un super repas en conserve. », rit-elle même si l'idée de devoir manger des choses en converse pendant deux mois ne l'enchantait pas vraiment.

« L'endroit est vraiment magnifique. On a une vue imprenable. Cela devait être quelque chose avant que la nature ne reprenne ses droits. », dit-elle rêveuse en s'approchant de la fenêtre, mais en faisant attention.

« Comment on se répartit les tâches pour les repas ? Et pendant qu'on mange on va pouvoir discuter de comment on organise notre repère. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Ven 12 Sep - 11:33

Vraiment l'homme était capable du pire mais aussi du meilleur, ce jardin zen bien travaillé devait être une vraie petite merveille déjà que là il était bien beau alors que c'était le gros bordel, comme quoi on pouvait s'attendre à tout et lui voulait bien découvrir encore plus de choses, en voir encore plus et continuer toujours à s'émerveiller mentalement sur la moindre petite chose, s'extasier sur un oiseau qui volait si haut qu'on ne le distinguait même plus le fascinait, c'était différent que dans la volière, tellement plus naturel, paisible mais voila il avait son image à tenir, hors de question de pointer du doigt tout et n'importe quoi en s'extasiant à chaque fois, il devait se tenir bon sang mais nul doute que dans ses rêves cette nuit se serait la fête dans sa tête, il avait confiance en l'autre et savait qu'il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles au moins quelques heures, après il prendrait la relève et vis versa, hors de question qu'ils dorment tout les deux en même temps trop risqué. Et il ne comptait pas se faire manger pendant la nuit, ce serait con mourir à cause d'une erreur pareil!

Revenant sur terre et bel et bien dessus et non dessous le châtain analysa ce que lui racontait l'autre jeune fille qui lui servait de partenaire, elle avait du goût mais en même temps quel jeune ne trouverait pas ça exceptionnel comme panorama et lui ne s'en lasserait pas il n'avait même plus envie de retourner un jour en bas, c'était sécurisé, carré mais aucune place à la beauté naturel et à la nature tel qu'elle était vraiment. Ici tout était beau et paisible, certes plus dangereux mais tellement beau. Se levant il prit la main de la jeune fille pour la faire venir sur le couloir extérieur, c'était sur tout allait bien le sol ne céderait pas.

"Mais voyons la femme à la cuisine et moi je regarde... Ou pas ça ne risque pas, tu fais le midi et moi le soir, ça te conviens de faire comme ça?" Proposa Seychi en souriant.

Non vraiment il avait surement des défauts mais dire que les femmes faisaient le ménage et la cuisine et les hommes la guerre et les travaux manuels n'étaient pas dans ses habitudes, après tout elles pouvaient être militaire alors bon! Lui n'était pas trop mauvais en cuisine mais bon il ne pouvait pas faire des merveilles avec des conserve de riz prés cuit et des légumes vapeur sans goûts en boite.. Mais ils allaient faire avec mais il lui tardait de trouver un arbre avec des fruits pour pouvoir y goûter. Ils devaient carrément ne pas avoir le même goûts que ceux sous terre cultivé sous des lampes solaires!

"J'ai envie d'un vraie fruits...." Soupira Seychi.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Lun 13 Oct - 1:48

Himawari continuait de regarder pas la fenêtre la magnifique vue qui s'offrait à eux en attendant la réponse la réponse de son partenaire. Elle ne se lasserait certainement jamais de ce paysage. Elle ferma les yeux quelques secondes et inspira profondément une bouffée d'air frais, une vrai, pas une enfermée dans un bunker. Elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Asamiura ne tarda pas à lui donner une réponse à sa question qui la ramena à la réalité rapidement, aussi vite qu'elle avait eu perdre sa concentration en admirant le paysage.

« Quoiiii ? Les femmes au fourneau !? », lança-t-elle dans un premier temps avec une poussée de féminisme, gonflant les joues pour manifester son mécontentement, mais rapidement son attitude changea quand elle réalisa que c'était encore une blague de son partenaire.

Elle avait réagi un peu trop vite et se sentait stupide de nouveau. Comment avait-elle pu penser, ne serait-ce même qu'une seule seconde, que le châtain était un macho, lui qui traitait toujours si bien les femmes. C'était vraiment idiot de sa part et elle devrait apprendre à se maîtriser un peu plus et arrêter de prendre au sérieux toutes les blagues d'Asamiura. Mais c'était malheureusement dans sa nature d'être naïve et de prendre presque tout au pied de la lettre avant de réaliser sa bêtise. Elle essayait pourtant de se lutter contre ça, à force d'entendre son meilleur ami ou sa sœur de lui dire de faire plus attention, mais elle n'y arrivait pas. Peut-être qu'un jour elle serait moins naïve, mais ce jour n'était pas encore arrivé, hélas pour elle.

«Ça me va comme partage des tâches, c'est équitable. Je vais faire du bon curry en boite pour ce midi. », rit-elle. Le dîner n'allait certainement pas être une merveille à cause des boites de conserve qu'on leur avait fourni pour leur mission, mais elle allait essayer de faire de son mieux pour le rendre meilleur.

Commençant à fouiller dans son sac pour trouver de quoi faire leur repas, elle s'arrêta en entendant soupirer son partenaire et lui sourit tendrement avec un sourire rayonnant d'optimisme.

« D'après les recherches des scientifiques, les arbres et les plantes ne transmettent pas le virus, ils sont sains. Alors, si on trouve des arbres fruitier et des plantes, on pourra cuisiner avec de vrais produits ! Je suis sûre qu'il y en a dans le coin. On pourra même faire notre petit potager pour avoir tout à porter de main. J'ai lu un livre sur le jardinage, ce n'est pas si compliquer que ça que de faire ça. », dit-il en finissant de sortir son matériel.

« Le repas sera prêt dans un bon quart d'heure, tu n'as qu'à te reposer en attendant. », ajouta-t-elle avant d'aller dans une pièce qu'elle décidé qu'elle lui servirait de cuisine.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Lun 13 Oct - 13:43

Vraiment sa partenaire partait au quart de tour, mais ce cotés impulsif emprunt de naïveté faisait quelle était spéciale selon lui, ça la rendait amusante sans même qu'elle ne s'en rende compte et le rire était bon pour la santé de plus, cela voulait dire qu'elle était très facile à taquiner donc il pourrait s'occuper de temps en temps à la faire bouder, cela permettrait de détendre un peu l'ambiance qui parfois pouvait se faire pesante d'après des aînés, en même temps c'était vivre du h vingt quatre avec une personne qu'il ne connaissait pas tellement, forcément c'était un tout autre mode de vie qui devait prendre place afin qu'un climat de confiance durable s'installe, après tout si la mission se passait bien ils seraient binôme à vie pour les missions en haut et lui ne serait pas contre cette éventualité, il avait besoin d'elle pour son futur gouvernement.

Un curry en boite? Mazette qu'on le pince un vrai festin.... Ou pas, non lui n'aimait pas la nourriture en boite, il trouvait ça beaucoup trop fade, sans goût, son père s'amusait à dire qu'il tenait son cotés difficile en nourriture de son grand père qui était critique gastronomique apparemment, oui ça devait être ça proutant c'était étrange que quelque chose qu'il n'avait jamais goûté lui manque depuis toujours, la nature humaine peut être. Il sourit en se tournant vers sa partenaire qui semblait vouloir comme le réconforter.

"Sa serait bien oui, je te trouverais peut être des tournesol aussi, je suis sur que cette fleur t'ira à ravir." Sourit Seychi en s'étirant. "Bref je reviens, je vais faire quelque chose que tu peux pas faire pour moi."

Oui c'était quand même plus délicat que de dire, je vais pisser ne me mate pas le zizi! Merde il faisait équipe avec une femme après tout donc il se devait d'avoir le vocabulaire et les expressions pour ne pas paraître un gros rustre ou voir pire, un gros bof! Il partit donc avec son silencieux, laissant son lance grenade prés de la jeune fille avec son sac. Il décida d'aller au rez de chaussé de l'autre cotés du jardin bien à l'opposé de la jeune fille, son affaire faite il se tourna et regarda autour de lui, tout était calme vraiment. En même temps le point de sortie de toutes les équipes était dans le coin alors le nombre d'infecté devait s'approcher de zéro dans ce secteur.

Marchant dans l'ancien jardin il sourit et cueillit une fleur qui traînait par là, c'était juste une pâquerette mais son parfum était juste enivrant pour lui, il en prit une seconde avec une tige beaucoup plus longue et décida de remonter voir sa camarade, l'observant cuisiner une fois de retour il lui posa l'une des fleurs sur les genoux et s'adossa contre le mur et attendit sagement jusqu'a entendre un bruit aïgue, comme un cris d'animal mais très aïgue et petit. Il se leva avec son arme et ouvrit l'une des portes coulissante d'un geste vif avant de sourire s’accroupissant devant des chaton.

"Me faites pas de peur comme ça, bande de petit monstre." Soupira t'il.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Mer 1 Juil - 17:57

« Un tournesol ? Vraiment ? », dit-elle avec des petites étoiles dans les yeux. C'était un de ses rêves, pouvoir tenir entre ses mains cette fleur. Elle se demandait qu'elle était son odeur ou bien si les couleurs étaient aussi vives que sur les images. Tellement cette fleur l'obsédée, elle avait accroché dans sa chambre toutes les reproductions des célèbres tableaux de Van Gogh. C'était sa grand-mère qui lui avait fait découvrir cet artiste français. Le soir, en se couchant, il lui arrivait de contempler ces affiches en s'imaginant marcher pieds nus dans un champ de tournesol. Alors, rien qu'en mentionne ce nom, son partenaire lui avait fait palpiter son cœur et remémorer des souvenirs. Son esprit était tellement centré sur ça, elle ne releva même pas la partie où le jeune homme lui disait qu'il allait faire quelque chose que seul lui pouvait faire. La connaissant, elle n'aurait sûrement pas compris tout de suite et cela lui aurait valut de passer pour une idiote. Chose qu'elle ne voulait absolument pas !

« J'en rêverais... », ajouta-t-elle avec un sourire rayonnant sur le visage. Puis, elle décida qu'il n'était plus temps de rêvasser et qu'il fallait se concentrer sur le repas. Il n'allait pas se faire tout seul après tout !

Pendant l'absence d'Asamiura, la petit brunette ouvrit la boite de converse après avoir allumé le gaz et versa le contenu dans la poêle. Tout cela n'avait rien de vraiment très ragoutant. Mais elle avait l'habitude. Là d'où ils venaient, c'était rare de manger quelque chose de frais. Leurs reaps avaient plus la forme de boîte qu'autre chose. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle avait étudié des livres sur le jardinage. Une fois à l'extérieur, elle avait l'espoir de pouvoir cultiver de vrais légumes, qui avaient grandit en se gorgeant de soleil. Elle était persuadée que c'était cent fois meilleur que ce qu'ils pouvaient bien avoir l'habitude de manger sous terre.

« Encore dix petite minutes, et on peut passer à table. », dit-elle en entendant son partenaire revenir.

« Oh ! Merci, elle est vraiment adorable ! C'est... », commença-t-elle à dire avant de voir le châtain partir. Instinctivement, elle le suivit en attrapant son arme au passage. Ils avaient été conditionné comme ça après tout.

« Qu'est-ce... ! », ajouta-t-elle avant de voir les petits chatons. « Oh mais ils sont vraiment adorables ! Tu penses qu'ils vont avoir peur de nous ? », dit-il en s'accroupissant à son tour. « J'ose pas les toucher, c'est bête, hein, alors que j'ai tellement envie de les toucher. », dit-elle en souriant. C'était les premiers animaux sauvages qu'elle voyait, alors elle ne savait pas vraiment comment réagir devant eux. Même si elle savait qu'ils n'étaient pas porteur du virus, elle n'osait pas les toucher pour une autre raison. Ces animaux n'avaient jamais vu l'homme et elle ne voulait pas les perturber dans leur élément naturel...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Dim 19 Juil - 12:56

Le garçon du duo avait bien vérifier la zone comme il se devait alors comment avait il put passer à cotés d'un truc pareil? Ses gestes avaient été précis et vifs comme toujours quand il avait ouvert cette porte pour découvrir les petites bêtes, il regarda la pièces en soupirant, ils devaient être endormit pendant leurs premier passage et de ce fait ne c'étaient pas fait remarqués, dormant entre des planches d'une vielle commode en ruine, mais vraiment il s'en voulait presque, il avait l'impression d'avoir foiré son inspection, certes aucun infecté ne pouvait se cacher dans des endroits aussi étroits que les chatons mais ce n'était pas une raison, il ferait plus attention la fois d'après pour la peine, hors de question de se ridiculisé à nouveau quand bien même sa partenaire ne voit pas les choses ainsi, après tout elle aussi avait inspecté les lieux avec lui, se sentait elle coupable de ne pas les avoir vu ou pour l'instant n'avait pas encore réalisé? Surement la deuxième option.

Restant accroupit le leader remit la sécurité à son arme, il ne comptait pas tuer ces petites bêtes adorables, même lui ne pouvait s'empêcher de les regarder attendrit, de toute façon sa camarade était trop occuper à vouloir les avoir dans ses bras pour se rendre compte qu'il était attendrit , il avait envie de les prendre dans ses bras, enfin de vraies animaux, des chats, dans les bases souterraines il n'y avait que des animaux pouvant être manger ou qui donnait de la nourriture et encore ils étaient à l'écart des habitations dans des endroits spéciaux, aucun civil ne les avaient jamais approché. Là ils étaient à porté de mains, pas en photo mais ils ne devaient pas.

"Non on ne doit pas, si leurs mère revient et qu'elle sent une autre odeur sur eux il se pourrait qu'elle les rejettes après." Lança le garçon en se levant.

Seychi était un idéaliste pour son futur gouvernement mais très terre à terre pour le reste, l'instinct des animaux était encore trop aléatoire et inconnue pour lui, il ne pouvait pas prendre de risque et laisser ces pauvres petits chatons se faire rejeter de leurs maman. Faisant doucement ce relever la jeune sniper il la fit reculer de trois pat et referma la porte coulissante, ils ne devaient pas un point c'est tout. Posant sa main sur sa joue il lui sourit avec une légère déception dans son regard.

"Si d'ici demain soir la maman n'est pas revenue les chercher ou les nourrir on avisera promis et là tu pourras les prendre dans tes bras autant que tu veux." Assura t'il en caressant sa joue avec son pouce.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Sam 21 Nov - 1:08

Himawari était complètement sous le charme de ces petites boules de poil. La tentation était tellement forte, mais elle savait qu'elle devait résister. Son partenaire disait vrai et avait parfaitement raison. Même si c'était la première fois qu'elle en voyait en chair et en os, là où ils vivaient on les éduquaient comme il le fallait. Ils avaient eu des cours de zoologie bien détaillé. On leur avait appris beaucoup de chose sur les animaux qui vivaient en dehors de leur bunker. Après tout, une fois en mission ils allaient être confronté à ces bêtes là, et pour mieux réagir face à elles, ils devaient parfaitement les connaître. Alors, on leur avait enseigné toute sorte de chose, dont ce que venait de dire le garçon. Si elle les touchait, elle signait leur arrêt de mort, et ça elle ne le voulait surtout pas. Certes, les deux jeunes soldats pouvaient s'en occuper pour qu'ils restent en vie, mais ce n'était pas le but de leur mission et rien ne pouvait remplacer une mère, et même pour des animaux. Ils étaient sauvages et ne devaient pas interférer dans leur état.

« Oui, je sais que tu as raison. », dit-elle en faisant un pas en arrière avec regret.

La jeune fille détacha ses yeux des petits chatons en sentant le pouce d'Asamiura sur joue. Sa caresse était agréable et si elle restait trop longtemps comme ça, elle allait se mettre à rougir et se sentir bête devant lui de réagir comme ça. A contre cœur, encore un fois, elle fit un pas en arrière et lui sourit avant de se retourner pour aller là où ils avaient installé leur cuisine de fortune.

« Espérons que cela n'arrive pas, je ne veux pas qu'ils soient abandonnés par leur mère, cela serait tellement triste. Éloignons nous dès maintenant pour éviter de les effrayer et peut-être que la mère n'est pas trop loin. Il vaut mieux les laisser tranquille tout de suite. Et puis, il faut que j'aille surveiller notre repas, je ne voudrais pas qu'il brûle. Déjà que le curry en boîte n'est pas ce qu'il y a de meilleur. », dit-elle en riant.

« J'espère pouvoir avoir un vrai potager, un jour. Pas comme ceux qu'on a, avec ces légumes qui poussent en serre, mais un où ils ont grandit en se nourrissant de soleil. », dit-elle rêveuse.

« Oh, au fait, il faudrait qu'on trouve un point d'eau pour avoir une petite réserve pour faire notre vaisselle et se laver. Je n'en ai pas vu quand on a inspecté les lieux. On ne va pas gaspiller nos ration d'eau potable pour ça. Après manger, on pourrait faire ça, non ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Lun 7 Déc - 11:44

Bien sur qu'il avait raison, il avait toujours raison de toute manière et le temps le lui avait bien apprit, ses raisonnements étaient les meilleurs point final! Mais il était content de ne pas avoir à justifier le pourquoi du comment encore plus en détails, rappelant leurs cours mot pour mot car il en était capable, sa partenaire avait parfaitement comprit la situation mais elle restait déçut, surement autant que lui de ne pas pouvoir tenir ces petites boules de poils dans ses bras, quoi que de toute façon lui ne devait pas, il ne fallait pas qu'on le voit aussi attendrit et encore moins gaga d'un petit animal, son image en prendrait un sacré coup, bien que la jeune fille trouverait surement qu'il avait encore plus de coeur qu'elle ne croyait ce qui au fond serait bénéfique pour qu'elle se rapproche d'elle même de lui, ainsi moins d'effort à faire de sa part, alala grave dilemme mais de toute façon pour le moment la question ne se posait pas, les chatons étaient loin des yeux vu qu'il avait fermé la porte.

Elle était terre à terre par chance, dans le petit groupe d'idéaliste qu'ils étaient il n'y avait pas qu'elle en file mais le fin manipulateur espérait tomber sur elle en mission, les autres étaient plus bêtes et pensaient moins aux conséquences de certaines actions qui pouvaient paraître anodines contrairement à sa partenaire actuel, il aurait dut les maternés du début à la fin de la mission, bon ensuite physiquement elles étaient toutes jolies et certaines avaient même plus de forme que Ogami, mais celle-ci lui convenait parfaitement.

"Dès que l'endroit sera bien sécurisé on tentera de trouver ce qu'il faut pour que tu puisse essayé si tu veux, manger de la nourriture que tu auras cuisiner et fais pousser me ferais plaisir." Assura le leader du duo.

Quelques mots gentils n'étaient jamais de trop et puis c'était vrai, quand bien même il ne détestait pas cuisiner il préférait que ce soit sa partenaire qui le fasse et le jardinage n'allait surement pas devenir une passion donc autant qu'elle le fasse aussi, c'était réducteur de se dire qu'elle était bien à la cuisine mais c'était le cas, bien qu'il soit tout à fait conscient de ses capacités aux combat, elle était comme une panier garnit, tout ce qu'il fallait pour être parfaitement adapté à ce qu'il recherchait. Reposant son arme il prit place et s'allongea sur le cotés, appuyant sa tête contre son poing fermés.

"On fera ça oui, en plus il fait beau dehors, l'inspection sera agréable à faire."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ôgami Himawari

Message par Azili le Sam 27 Fév - 0:33

« Vraiment ? », s'exclama la jeune fille en rougissant légèrement. Ce que venait de lui dire son partenaire n'était pas grand chose, mais en entendant ça, son cœur s'était mis à battre un peu plus vite et un sentiment de joie l'envahit.

« Mais, j'espère être à la hauteur. Je ne sais pas si je suis une très bonne cuisinière. Je me débrouille, mais euh...je pense qu'il y a meilleure que moi... mais je ferais de mon mieux pour te satisfaire ! », dit-elle en serrant les poings plein de détermination.

Elle ne voulait absolument pas décevoir ce beau jeune homme qui la faisait de plus en plus craquer. Elle allait faire de son mieux pour la satisfaire. Un jour, sa grand-mère lui avait dit que pour séduire un homme, il fallait satisfaire son estomac et que c'était par sa cuisine qu'elle avait réussi à obtenir le cœur de son grand-père. Alors, depuis toute petite, la jeune fille avait essayé de faire de son mieux en cuisinant. Pour l'instant, elle n'avait jamais réussi à plaire avec ce qu'elle servait à manger. Généralement, les hommes voyaient en elle autre chose et s'intéressait plus à son cul que son talent de cuisinière. Malheureusement, elle ne savait pas les rumeurs qui pouvaient circuler sur son compte et sur ses prouesses au lit. Certains de ses ex s'étaient vanté dans les vestiaires, comme quoi les plan à trois ne la dérangeait pas, de même que de la pénétrer par n'importe quel orifice et qu'elle était très expérimentée et douée. Bien sûr, certaines choses avaient été modifié pour qu'ils puissent s'en vanté. Généralement, Himawari, parce qu'elle était trop naïve, se faisait toujours avoir. Ainsi, elle avait cru dur comme fer un de ses ex quand celui-ci avait partager tout avec son meilleur ami et que ce dernier avait besoin de réconfort. Elle avait donc accepté, à plusieurs reprise des parties à trois. Mais ignorante de tout cela, la châtain ne voyait pas le mal et le pourquoi certains garçons s'approchaient d'elle. Elle pensait faire de son mieux pour réussir à les séduire en faisant des efforts, et allait faire de même, en cuisinant cette fois, pour s'attirer un peu plus que de la sympathie de la part de son binôme. Toutefois, elle savait se contrôler ! Elle était en mission et elle savait quand même faire la part de chose.

« Oui ! Ce temps magnifique nous ferait presque oublier que nous sommes en mission. », commenta-t-elle enjouée, comme toujours.

« Je vais retourner surveiller le repas, c'est bientôt. Je viendrais te chercher. », dit-elle en retournant près de leur petit réchaud. Même si c'était de la nourriture en boîte, elle voulait que cela soit bon. Après tout, si elle voulait plaire, il fallait satisfaire son estomac. Quelques minutes plus tard, leur repas était enfin prêt. Elle sortit deux assiettes creuses et servit du riz ainsi que du curry dedans.

« C'est prêt ! », appela-t-elle Asamiura.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asamiura Seychi

Message par Tcherryz le Ven 18 Mar - 23:58

"Oui vraiment." Répondit le châtain.

Elle voulait faire de son mieux pour le satisfaire? Vraiment? Le leader ne put s'empêcher de penser des choses malsaines, après tout dans leurs guides de mission le sexe était une chose interdite et forcément tout ce qui était interdit lui plaisait et puis sa partenaire était tellement innocente dans ses paroles qu'il serait facile de la taquiner la dessus et voir si c'était faisable ou non, après tout il était sur que c'était faisable de se l'avoir dans la poche voir dans son sac de couchage, elle était très jolie donc autant en profiter et puis que serait un leader sans une présence féminine à ses cotés, il ferait pâle figure et passerait pour un mal baisé. Elle cuisinait, savait combattre, croyait en son idéale et l'écoutait comme si il avait la vérité absolue, sans oublier qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, oui heureusement qu'il était tomber avec elle, si il était tomber avec une autre il aurait fait avec et s'en serait servit une fois ou deux comme vide couille et aurait mentit en disant qu'il réalisait que c'était mal que ce n'était pas autorisé et en brodant la fille lui aurait pardonné et voila ni vu ni connue et si il avait été avec un homme et bien rien du tout et l'aurait juste manipulé en faisant croire qu'ils étaient pareil, une complicité digne de grands héros unis dans la tempête.

"Notre mission n'est pas dur, donc si on sécurise bien on aura du temps pour faire d'autres choses et oublier qu'on est pas en vacance, nous sommes des privilégier après tout donc autant en profiter un peu, ce sera notre secret." Sourit Seychi. "Tu auras le temps d'avoir ton potager comme ça."

Vérifier les panneaux solaires d'une zone précise cela prenait peu de temps si il n'y avait pas de réparation à faire, le plus dur serait de sécurisé la zone pendant l'inspection des équipements en fait, ils étaient là pour un bon mois donc il comptait bien faire d'autres choses comme se trouver un vrai QG pour lui et son groupe de révolutionnaires, loin des sorties des bases souterraines histoire d'avoir la paix, pourquoi pas même se faire passé pour mort... Enfin déjà la base ensuite il aviserait au fur et à mesure, peut être que sa camarade aura de bonnes idées elle aussi pour lui faire plaisir.

Réfléchissant longuement le leader du duo haussa un sourcil quand il entendit qu'on l'appelait, déjà prêt? Cela avait été rapide ou avait il perdu la notion du temps perdu dans ses pensées? Qu'importe, il se leva et alla prés de sa camarade, s'asseyant à cotés d'elle, collant son épaule contre la sienne, charmer c'était tout un art. Il lui fit un sourire pleins de gratitude et lui souhaita un bon appétits, ce n'était pas mauvais, c'était même bon, pas exceptionnel certes mais bon, en même temps rien n'était jamais exceptionnel avec cette bouffe en boite, mais tout était bien cuit donc c'était déjà très bien.

"Tu as bien bossé c'est bon je trouve, la cuisson du riz me pose toujours soucis mais tu à gérer, nice job partenaire. Je compte sur toi pour les prochains repas." Sourit Seychi en continuant de manger.

Il fallait qu'elle se sente indispensable et en même temps elle l'était, dans son idéale parfait elle en faisait partie alors la flatter n'était pas superflu selon lui, et puis cela ferait une chose de moins à faire si elle cuisinait tout les jours.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Année 2055] [T] Quelle belle utopie~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum