[Sengoku Basara] [UA] [MA] This is love ♥

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Jeu 10 Oct - 17:14

Mori toisa Motochika.

« Et certains ont en plus que d'autres et ne pense qu'à ça. » Lança-t-il comme pique. Il un peu étonné qu'il ne soit pas reparti avec une des hôtesses qui lui faisaient du rentre dedans. Certes, elles étaient professionnelles et ne faisaient pas plus que leur travail, mais il était persuadé qu'elles n'auraient pas été contre pour une fois bafouer les règles du club.

Mais où est-ce qu'il allait chercher tout cela ? Et à quel point son cerveau était remplit de bêtises ? Ça en était désespérant. Et ce qui désolait le plus Motonari, c'était qu'il était rentré dans son jeu en lui répondant.

« Aux dernières nouvelles, on ne se voit pas 24h/24h, ce n'est que seulement dans le cadre des affaires que j'ai a supporter ta tête. Et Dieu merci. Je m'étale pas mes affaires privées comme un certain rustre. Alors si pour toi, être discret et d'avoir le cerveau correctement placé signifie venir d'une autre planète, alors je suis heureux de ne pas faire partit de la même espèce que toi. » Rétorqua-t-il.
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 10 Oct - 21:30

Motochika croisa les bras et hocha légèrement la tête.

- Chacun passe son temps libre comme il le veut. Et puis bon, ça n’a jamais tué personne au contraire, parait que c’est même très bon pour la santé. Alors pourquoi s’en priver ?

Il ne se souvenait plus où il avait entendu ça. Mais d’après ce qu’il se souvenait c’était un de ses gars qui lisait un magasin où une étude scientifique parlait des bienfaits du sexe. Et cette revue venait de la femme de cet homme, lui imposant de s’instruire un peu. Ou alors c’était un moyen de lui faire comprendre qu’elle était en manque. Mais il n’en mettrait pas sa main à couper. Cette histoire commençait à dater un peu alors sa mémoire n’était pas très sûre.

- T’as beau dire ça, mais je parie que tous les idées, ou presque, que tu te fais sur ma vie sont complètement fausses.

Mori ne rentrerait sûrement pas dans ce dernier petit jeu que lui lançait le pseudo pirate. Mais qui ne tentez rien à rien. Puisque jusqu’ici le brun avait toujours réagi à ses bêtises sans le snober. Un très bon point. Et cela était sûrement possible parce que Mori n’était pas avec ses hommes, il pouvait donc répliquer et laisser un peu de côté cette attitude froide qu’il avait à chaque fois.

- Correctement placé ? Hm. Si tu l’avais vraiment correctement placé, tu serais plutôt à la tête d’une grande entreprise avec une jolie femme et plein de petits marmots qui courent partout, au lieu de tremper dans des histoires pas nettes. Donc, il semblerait qu’on fasse bien partie de la même planète tous les deux. Déçu, hein ? ~
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Mori Motonari

Message par Azili le Jeu 10 Oct - 21:39

Et voilà qu'il continuait à perdre son temps en répondant à Motochika. Même s'il avait prévenu Aoki de sa petite ballade nocturne pour pas qu'il s'inquiète de ne pas le voir revenir, s'il s'éternisait avec le pirate de pacotille, il ne tarderait pas à avoir un appel de son bras droit.

« Vraiment ? Tu ne serais pas seulement une brute sanguinaire qui fonce dans le tas sans réfléchir et qui vit dans une épave ? » Dit-il en se moquant. « Eh bien, peut-être que toutes les idées que tu as sur moi sont également fausses. »

Septique, il leva un sourcil. Encore une fois, pour lui être normal était avoir une activité sexuelle des plus active. Un ribambelle de marmots à son âge ? Et puis quoi encore ?

« Des enfants ? Je suis encore trop jeune pour perpétuer ma lignée. Si mon père et mon grand-père avant moi n'avaient pas été à la tête de ce business peut-être que je mènerais une vie ennuyeuse dans une entreprise. La nature en a voulu autrement. Alors, non je ne crois toujours pas que nous soyons de la même espèce. »
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 10 Oct - 22:12

- Hey ! Mon épave est devenue somptueuse. Tu devrais voir l’intérieur avant de dire quoi que ce soit. Enfin ce qui nous arrangera tous les deux c’est que je ne compte pas t’y inviter et que tu ne comptes pas venir. Ai-je tord ?

Il se faisait des idées fausses sur Mori ? Il avait quand même plus l’impression de tomber juste sur le brun que l’inverse. Fallait dire que Mori le prenait pour un rustre dans un vieux rafiot sans la moindre manière. Si c’était le cas, Tsuruhime et d’autres personnes auraient déjà mis les voiles. Alors que lui, il voyait le brun comme quelqu’un de froid et de distant qui n’avait pas vraiment de vie personnelle. Etait-il si loin que ça du compte ? Il serait bien curieux de voir la vérité dans ce cas.

- Et bien prouve-moi que je me trompe sur ton coup.

Il avait dit ça, mais il savait que Mori ne ferait jamais ça. Donc il n’allait pas insister et puis ce n’était pas bien grave. La vision qu’il avait du brun lui suffisait tant qu’il se battait.

- Ah ?, dit-il surpris, Tu comptes avoir des enfants un jour alors ?

C’était bien la seule chose qu’il avait retenue des dernières paroles de son vis-à-vis. On disait que les hommes avaient du mal à écouter les femmes, et bien Motochika avait du mal avec tout le monde. Il se focalisait en général sur une partie, la partie qui l’intéressait le plus et hop, le reste passait à la trappe.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Jeu 10 Oct - 22:42

«Non, je ne tiens pas à voir l'intérieur de ton épave. Ce que je veux, c'est la voir disparaître. » Répondit-il sur un ton tranchant. Mori était amusé de la réaction de Motochika, même si cela ne se voyait pas. Le bateau échoué sur le terrain vague semblait être quelque de précieux pour alors, le brun prendrait encore plus de plaisir à le détruire alors. Rien que pour voir l'expression du pirate devant la destruction de son nid à rats, il avait encore plus envie de mettre la main dessus.

« L'opinion que tu as de moi m'importe peu. Qu'elle vraie ou fausse. Je ne vois pas pourquoi je devrais te prouver quoique ce soir. »

Surpris, il regarda son interlocuteur. Qu'y avait-il de choquant dans le faite qu'il veille des enfants ? Certes, ce n'était sûrement pas pour la même raison que tout homme normalement constitué qui était le bonheur d'avoir un enfant. Lui voyait plutôt le côté matériel.

« Évidemment. Qui d'autre que ma progéniture reprendra le clan après moi ? »
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Ven 11 Oct - 13:54

- Ah, tu vois, je te comprends très bien. Et puis je veux pas être méchant, mais il va te falloir une idée de génie et une force plus importante que maintenant pour espérer voir mon bateau couler.

Motochika n’avait pas peur de Mori. Il n’avait jamais eu peur et ne l’avait jamais vraiment pris comme une grande menace. Il avait bien vu que pour le moment ils étaient à égalité et que les chances pour que l’un prenne le dessus étaient quand même très minces.

Et il avait eu raison sur la réaction du brun. Il le connaissait bien mieux que l’autre ne pouvait le connaître. Du moins, Mori était quelqu’un de bien plus prévisible que le pseudo pirate qui pouvait surprendre autant par sa bêtise que par sa force. Et puis, sa bêtise n’était pas non plus si grande, il sur jouait un peu ce côté pour embêter les gens et les voir enrager. C’était tellement plus marrant.

- Un de tes hommes. Non parce que je veux pas te démoraliser mais faire un gosse, c’est une plaie.

Il essayait d’imaginer Mori se trouver une femme, la mettre enceinte, supporter sa mauvaise humeur et ses caprices pendant les neuf long mois de grossesse et puis surtout devoir jouer le rôle de père pour réussir à en faire un digne successeur.

- T’en a bien pour 18 ans de ta vie pour réussir à te trouver un bon successeur. Et puis ça marchera peut-être pas du premier coup, il te lâchera juste avant de prendre ta place et tu devras tout recommencer. Tu imagines tout ça ?

Il faisait exprès de se montrer hyper sérieux pour passer pour un vrai débile. Il avait envie de voir si Mori avait pris conscience de ce que c’était de faire un gosse. En plus, si c’était juste pour la succession, l’enfant allait sûrement se rebeller. Les jeunes de leurs jours étaient de vraies têtes de mule et aimaient faire la révolution aux adultes pour un rien.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Dim 13 Oct - 17:27

«Non, je ne tiens pas à voir l'intérieur de ton épave. Ce que je veux, c'est la voir disparaître. » Répondit-il sur un ton tranchant. Mori était amusé de la réaction de Motochika, même si cela ne se voyait pas. Le bateau échoué sur le terrain vague semblait être quelque de précieux pour alors, le brun prendrait encore plus de plaisir à le détruire alors. Rien que pour voir l'expression du pirate devant la destruction de son nid à rats, il avait encore plus envie de mettre la main dessus.

« L'opinion que tu as de moi m'importe peu. Qu'elle vraie ou fausse. Je ne vois pas pourquoi je devrais te prouver quoique ce soir. »

Surpris, il regarda son interlocuteur. Qu'y avait-il de choquant dans le faite qu'il veille des enfants ? Certes, ce n'était sûrement pas pour la même raison que tout homme normalement constitué qui était le bonheur d'avoir un enfant. Lui voyait plutôt le côté matériel.

« Évidemment. Qui d'autre que ma progéniture reprendra le clan après moi ? »
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Dim 13 Oct - 18:51

- Ah, tu vois, je te comprends très bien. Et puis je veux pas être méchant, mais il va te falloir une idée de génie et une force plus importante que maintenant pour espérer voir mon bateau couler.

Motochika n’avait pas peur de Mori. Il n’avait jamais eu peur et ne l’avait jamais vraiment pris comme une grande menace. Il avait bien vu que pour le moment ils étaient à égalité et que les chances pour que l’un prenne le dessus étaient quand même très minces.

Et il avait eu raison sur la réaction du brun. Il le connaissait bien mieux que l’autre ne pouvait le connaître. Du moins, Mori était quelqu’un de bien plus prévisible que le pseudo pirate qui pouvait surprendre autant par sa bêtise que par sa force. Et puis, sa bêtise n’était pas non plus si grande, il sur jouait un peu ce côté pour embêter les gens et les voir enrager. C’était tellement plus marrant.

- Un de tes hommes. Non parce que je veux pas te démoraliser mais faire un gosse, c’est une plaie.

Il essayait d’imaginer Mori se trouver une femme, la mettre enceinte, supporter sa mauvaise humeur et ses caprices pendant les neuf long mois de grossesse et puis surtout devoir jouer le rôle de père pour réussir à en faire un digne successeur.

- T’en a bien pour 18 ans de ta vie pour réussir à te trouver un bon successeur. Et puis ça marchera peut-être pas du premier coup, il te lâchera juste avant de prendre ta place et tu devras tout recommencer. Tu imagines tout ça ?

Il faisait exprès de se montrer hyper sérieux pour passer pour un vrai débile. Il avait envie de voir si Mori avait pris conscience de ce que c’était de faire un gosse. En plus, si c’était juste pour la succession, l’enfant allait sûrement se rebeller. Les jeunes de leurs jours étaient de vraies têtes de mule et aimaient faire la révolution aux adultes pour un rien.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Lun 14 Oct - 0:45

«Mais je n'ai pas encore déployer ma force. Ne t'en fais pas, j'arrive toujours à mes fins. » Répondit-il.

« Le faire, ce n'est pas compliquer. N'importe quel imbécile peut y arriver. Il suffit de correctement l’élever après. En puis, l'éducation revient aussi à la mère. Ce sont des choses nécessaires et cela va dans l'ordre des choses. Il ne faut pas non plus penser à son propre bien, mais celui à son territoire et penser au futur pour que la paix continue de régner. Pour augmenter les chances d'avoir un bon successeur digne de ce nom, il faut en faire plusieurs, bien évidemment.» Ajouta-t-il sur le ton de la conversation. Pourquoi se mettait-il d'ailleurs a répondre à Motochika comme s'ils avaient une discussion normal. Il n'avait pas vraiment fait attention à savoir s'il en dévoilait trop ou non à son adversaire. Il était tout à fait sérieux dans son discours. C'était quelque chose dont il avait longtemps réfléchit. Et puis de toute manière, il s'en fichait de son opinion.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Lun 14 Oct - 10:13

- C’est ce qu’on verra, mon cher, souffla-t-il, convaincu que Mori ne pourrait pas gagner contre lui. Sinon, il devrait lui reprendre le territoire. Comment ? Ce serait une question qu’il se poserait si jamais un jour il perdait.

- Chacun sa façon de voir les choses, finit-il par déclarer après un léger silence où il réfléchissait aux paroles de Mori. Fallait dire qu’il ne pensait pas à son avenir. Il vivait au jour le jour. Il pensait juste aux jours suivants pour les prochaines batailles mais rien de plus. Il était jeune et le problème de la succession se poserait peut-être même pas. Peut-être allait-il mourir sur un champ de bataille et là, un de ses gars prendrait le relais. Ou alors il allait trouver une femme qu’il aimerait, lui ferait un enfant et si le gosse veut bien prendre la succession, il le ferait. Mais Motochika ne comptait pas l’élever dans ce seul but. Il se souvenait ne pas avoir supporter l’avenir que lui avait réservé son père et il avait tout fait pour changer. Voilà comment il en était là. Il n’avait pas eu un père pour lui céder tout un « royaume » à diriger, il avait tout fait lui-même. Et rien que pour ça, il avait été fier d’avoir pu choisir sa propre voix.

- Et ta femme tu comptes la prendre comme ça ou attendre de trouver une jolie fille pour qui tu tomberas amoureux ?
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Mer 16 Oct - 22:29

Mori continuait de répondre aux questions de Motochika, en oubliant complètement que c'était une réelle perte de temps pour que de discuter avec quelqu'un de son espèce. Car plus ils parlaient et plus Motonari se rendait compte qu'ils étaient foncièrement différent. Pas étonnant qu'ils ne puissent pas s'entendre. Cependant, il se disait que plus on connaissait son ennemi et plus on pouvait avoir des chances de le battre. Alors il pouvait bien sacrifier un peu de son temps et supporter le vue de son adversaire si cela lui permettait de remporter la victoire. Toutefois, il devait être lui aussi vigilant dans ses réponses pour ne pas donner trop d'informations et que cela se retourne contre lui. Il devait la jouer finement. Pour ne pas éveiller les soupçons du jeune homme, il devait donner des renseignements sur lui. Même si Mori le considérer trop idiot pour passer à une telle stratégie, il préférait rester prudent et ne pas le sous-estimer pour une fois.

« Il est encore trop tôt pour réfléchir à cela. Mais l'amour est un sentiment inutile. En plus, je n'aurais certainement pas à me préoccuper de cela. Mon père a sûrement déjà pensé à quelqu'un pour une alliance depuis que je suis tout petit.» Répondit-il.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 16 Oct - 23:09

Motochika n’arrivait vraiment pas à comprendre Mori sur ce coup. Non pas qu’il arrivait à le comprendre en général. Monsieur était bien trop réservé ou compliqué pour que quelqu’un puisse le comprendre. Mais là, c’était fort. Le jeune homme aux cheveux blancs avait rapidement dit stop à son père quand celui-ci avait tenté de trop diriger sa vie et ses choix. Il n’avait même pas hésité à partir de chez lui, ne donnant aucune nouvelle à aucun membre de sa famille depuis. Son père ne voulait pas entendre raison alors il devait assumer le fait que son fils ne lui reparlerait plus. Alors voir Mori laisser son père décider d’autant de choses à sa place, le laissait limite bouche bée.

- L’amour est un sentiment utile. Je ne l’ai jamais connu mais je connais des gens qui l’ont connu et ils sont heureux. Et ça les rend plus forts étrangement.

Il repensait à Tsuruhime qui arrivait à mettre KO n’importe qui qui osait critiquer celui qu’elle aimait. Il y avait aussi quelques uns de ses hommes qui étaient amoureux et cet amour leur donner la force de lutter jusqu’au pour survivre. Bon, il y avait des coups de baisse de moral à cause de l’amour mais c’était vite surmonté en général.

- Si ça se trouve tu auras une femme toute moche ! Bon, ton père a du choisir une jolie femme mais as-tu les mêmes goûts que lui ? Non parce que si tu veux lui faire un gosse faudra bien qu’elle te plaise.

On disait que l’amour était au dessus de la beauté physique, donc si Mori ne pouvait tomber amoureux, il allait devoir trouver sa femme un tant soit peu jolie s’ils voulaient pouvoir baiser.
… Et d’abord, pourquoi se posait-il autant de questions ? Est-ce que Tsuruhime l’avait contaminé en lui racontant quasiment tous les jours ses histoires d’amour ? Rah, maintenant il se mêlait de la vie des autres. Il allait devoir trouver quelqu’un qui pourrait écouter les histoires de la jeune fille à sa place sinon il allait finir comme elle. Il en frissonnait d’horreur rien que d’imaginer la chose.

- Au fait, t’es vraiment hétéro ?

Il passait un peu du coq à l’âne. Mais il venait de se souvenir d’une discussion avec Date, qu’il avait eu un jour de trêve, où ce dernier lui disait qu’il était persuadé que Mori était gay. « Y’a qu’à regarder son physique ! » avait-il dit. Et jusqu’à maintenant Motochika n’y avait pas pensé. Mais maintenant qu’ils étaient dans le vif du sujet, autant poser la question.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Mer 16 Oct - 23:15

L'amour ? Utile ? Et depuis quand ? Pour lui, c'était une perte de temps. Les gens devenaient parfois bien ridicule quand ils tombaient amoureux. Et puis, la personne qu'on aimait pouvait devenir un moyen de pression. Mori le savait très bien puisse qu'il avait lui aussi déjà fait recours à ce moyen, aussi bas soit-il, pour récupérer de l'argent ou autre. D'ailleurs, il avait déjà pu voir que ce sentiment n'était qu'illusion. Combien de personne avait préféré fuir en laissant derrière eux leur prétendu amour plutôt que de venir à sa rescousse ? C'était aussi pour une de ses raisons qu'il n'y croyait pas. Et puis, on ne pouvait pas dire que Motonari était une personne qui avait été élevé dans l'amour. Certes, il en avait reçu de ses parents, mais pour lui tout cela restait étranger. Il était encore plus froid et distant avec les gens que ne l'était son père. Pour lui, n'avoir personne à aimer été une manière de se protéger pour être plus fort mais aussi dans un certain sens protéger la personne qu'on aurait aimé. C'était une drôle de vision des choses, mais c'était la sienne.
Comment Motochika pouvait-il dire que c'était utile puisse qu'il reconnaît lui même ne l'avoir jamais été? En tout cas, le brun savait qu'à l'heure actuelle il ne pouvait pas utiliser ce stratagème pour qu'il lui cède son territoire. Il allait devoir surveiller le relations « amoureuse » du jeune homme. Quelle plaie !

« Peu importe le physique. Si tu es un homme c'est ton devoir de satisfaire ta femme. Tu n'es pas obligé d'accomplir constamment ton devoir conjugal. Tout le monde n'est pas aussi obsédé. Le physique n'est pas important. Il faut prendre en compte d'autres caractéristiques. » Répondit-il.

« Pardon ?! Et pourquoi je ne le serais pas vraiment ? » Aboya-t-il sous le coup de la surprise.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 16 Oct - 23:22

- Si t’es un homme, tu choisis ton propre avenir et ta propre femme. Tu ne laisses pas ton père décider pour toi.

Motochika n’avait pas pu s’empêcher de faire cette réflexion finalement. Cela faisait un petit moment qu’il y pensait et Mori venait de lui lancer l’opportunité parfaite de caser ce qu’il avait à dire. Après tout, c’était bien beau de se considérer comme un homme mais tout ce qu’il voyait face à lui c’était une simple marionnette qui ne cherchait pas à tracer son propre chemin. Suivre un chemin tout tracé n’importe qui pouvait le faire, mais comment pouvait-on y prendre du plaisir ? Il fallait s’engager sur des terrains inconnus pour espérer vivre une véritable aventure.

Vraiment, la vie de Mori lui faisait pitié pour le moment. C’était tellement triste et prévisible que cela n’avait rien d’amusant. Pourquoi n’essayait-il pas de la pimenter un peu ? Pourquoi restait-il autant ancré sur ce chemin tout tracé ? N’avait-il vraiment aucune liberté ? Aimait-il vraiment être enchaîné à ce destin entièrement conçu d’avance ?

- Et puis quelles autres caractéristiques ? Ce n’est pas toi mais ton père qui la choisi. Donc tu peux rien choisir. Enfin, si t’es heureux, c’est tant mieux.

On sentait que ce sujet le lassait. Mori avait une vision différente du monde. C’était évident ; Et s’ils continuaient à débattre sur ce sujet, ils allaient juste finir par se taper dessus. Motochika n’avait pas envie d’en venir aux mains. Il avait passé une bonne soirée à faire la fête et il voulait que ça se termine sur une note joyeuse et non une énième bataille qu’il pouvait très bien reporter au lendemain.

- L’idée ne vient pas de moi, expliqua calmement Motochika, amusé par la réaction excessive de Mori, J’ai entendu plusieurs personnes douter de ta sexualité alors j’ai pensé que c’était mieux de poser la question au principal concerné.

Un léger sourire en coin prit place sur ses lèvres.

- Vu ta réaction, on pourrait croire que tu l’es mais que tu l’assumes pas. En général les gens s’énervent face aux vérités qu’ils ne veulent pas assumer.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Jeu 17 Oct - 1:51

«Si je laisse mon père décider, c'est uniquement parce que ce genre de chose ne m'intéresse pas. » Répondit-il pour se justifier.

C'était bien la seule chose pour laquelle il laissait les autres décider à sa place. C'était tellement une futilité pour lui, qu'il ne voulait pas perdre du temps dessus. Mori ne prit même pas la peine de répondre à l'autre question. C'était des choses pourtant si évident que la bonne condition physique, l'éducation de la personne entre autre était bien plus important pour avoir des enfants en bonne santé et bien éduqués. Mais ça, il n'avait pas envie de perdre son temps à expliquer cela à son adversaire. C'était des choses si évidente qu'il devrait déjà le savoir. Et puis, aller discuter de ces choses là avec une personne qui ne pensait qu'avec ce qui e trouvait en dessous de la ceinture . Mais surtout, le jeune homme venait d'aborder un autre sujet. Sous la réflexion de Motochika, Motonari repris son calme. Le coup de la surprise c'était dissipé. Il ne voulait pas lui donner l'impression d'avoir vu juste. Le brun était tout à fait clair avec sa sexualité. Il n'avait jamais été attiré par un homme et ça ne serait pas demain la veille que ça se ferait. Il était juste pas intéressé par ce genre de chose. Il avait de besoin et envie comme tout le monde, c'est juste qu'il en avait moins.

« Et qui sont ces personnes qui n'ont rien de mieux à faire que de parler de ma sexualité ? » Questionna-t-il, perplexe. « Je n'ai rien à cacher. Cela m'a juste surpris. » Ajouta-t-il sincèrement.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 17 Oct - 22:21

Peut-être mais il trouvait ça quand même bien dommage de laisser quelqu’un contrôler un bout de sa vie. Il n’aurait pas l’impression d’être libre de ses choix si quelqu’un tentait de faire ça. Et il l’avait bien démontré lorsque son père avait tenté. Il y était peut-être allé un peu fort cette fois-là, mais il ne regrettait pas d’avoir pris le large. Il menait la vie qu’il aimait et rien ne pourrait changer ça. Il en avait l’intime conviction tant qu’il dirigeait sa vie et faisait ses choix par lui-même.

Enfin, il préféra laisser ce sujet de côté. Il voyait bien qu’il ne les mènerait à rien puisqu’ils avaient chacun leur point vue. Et là, encore une fois, on pouvait voir à quel point ils s’opposaient. Allaient-ils un jour trouver un accord sur quelque chose ? Motochika en doutait fortement.

- Des personnes qui ne doivent pas te supporter, lança-t-il l’air de rien.

Il ne comptait pas donner des noms. De toute façon, Mori devait déjà les avoir dans sa liste noire, c’était donc amplement suffisant. Pas la peine de lui rajouter une nouvelle liste, la liste ultra dark, pour les pires insectes qu’il voulait écraser. Quoi qu’il avait peut-être une liste de ce style avec le nom de Motochika inscrit dessus, vu comment le brun semblait le détester.

- Rien à cacher ? Donc tu es sûr de ta sexualité ? Tu as déjà essayé avec un homme ?
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [Sengoku Basara] [UA] [MA] This is love ♥

Message par Azili le Sam 26 Oct - 1:16

Des gens qui ne pouvaient pas le supporter ? Il y en avait certainement des tas. Et le brun n'avait pas envie de s'amuser a savoir quelle personne ayant une vie si misérable n'avait rien de mieux à faire qu'à se poser des questions sur la vie sexuelle du leader du Kabukichô. Si cela pouvait les occuper, alors qu'ils fassent. Au final, ce genre de rumeur ne le touchait pas. Il était juste étonné qu'il y en ait de tel.

« Eh bien cela ne révolutionnera pas ma vie de le savoir. » Répondit-il dans le vague.

« Évidemment que j'en suis sûre. Je suis quand même le mieux placé pour savoir quelles sont mes préférences en matière de sexualité. Je n'ai jamais essayé avec un homme, et cela ne m'est même jamais venu à l'idée. Et puis, depuis quand cela t'intéresse de savoir ce que je préfère avoir dans mon lit ? Qu'est-ce que cela va t'apporter ? Ça te choque de savoir que tout le monde n'est pas comme toi ? »

Motonari n'avait jamais imaginé qu'un jour il aborderait ce genre de sujet avec Motochika et en plus en plein milieu d'une rue déserte la nuit. D'ailleurs, il n'avait jamais penser qu'un jour il discuterais avec lui.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mar 14 Jan - 20:23

- Si on n’a pas essayé, je pars du principe qu’on ne peut pas savoir.

Il croisa les bras et jeta un coup d’œil au ciel étoilé. C’est vrai, Mori marquait un point. Pourquoi cela l’intéressait ? Peut-être qu’il avait trop l’habitude de parler de ce genre de chose avec Date et donc, il continuait avec Mori. Sauf que ce brun là était très différent de l’autre. Le premier semblait du genre froid et coincé et le second était toujours prêt à faire la fête et à boire. Deux personnes complètement différentes. Et Motochika se rapprochait largement plus de Date que de Mori. Il se demandait même s’il pouvait lui ressembler sur un point. Surement aucun, mais qu’importe.

- Peut-être pour mieux de te connaître. Ne dit-on pas que les habitudes sexuelles des gens reflètent leur personnalité ?

Motochika n’arrivait plus à savoir qui lui avait dit ça. Et puis pour être honnête il s’en fichait un peu. Il laissa donc tomber et décroisa ses bras alors qu’il reposait son regard sur Mori.

- Je voulais juste savoir si tu étais aussi coincé que tu en avais l’air. C’est tout, rajouta-t-il un peu plus joyeux. Ce genre de remarque lui ressemblait largement plus que la précédente, il était donc bien plus à l’aise quand il disait ça.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Mar 14 Jan - 21:02

«Mais si on y a jamais penser, cela ne veut-il pas dire que ça nous intéresse pas ? » Renchérit-il. Pour lui c'était logique. Et puis, après tout, cela lui importait peu de savoir s'il passait à côté d'un truc qui révolutionnerait sa vie. Il en avait pas le besoin, et ce portait très bien comme ça. Alors autant rester ignorant et continuer de vivre comme il l'avait toujours fait.

Le brun leva un sourcil, perplexe. Cherchait-il lui aussi a obtenir des informations sur lui pour espérer avoir un avantage sur lui lors de leur prochain affrontement. Si c'était le cas, il devait se méfier encore plus de lui . Cependant, ses méthodes étaient peu orthodoxes. En quoi ses habitudes sexuelles avaient à voir sur sa façon de se battre ?

« Et tu comptes tester tout ce que les gens disent ou les proverbes disent pour mieux me connaître ?  Vas-tu me demander de dormir avec toi, voir plus car on dit qu'il est plus aisé d'avoir des confidences sur l'oreiller ? » Lança-t-il sur un ton sarcastique pour se moquer de Motochika,

« Bien. C'est tout ce que tu avais à me dire ? Tu es satisfait ? Tu as eu la réponse que tu avais ?»

Sans vraiment savoir pouvoir, de savoir qu'il était venu lui parler juste par simple curiosité sur un tel sujet le vexait presque, même s'il ne le fait pas sentir. Après tout, à quoi s'attendait-il de sa part ?
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mar 14 Jan - 21:04

- Dormir avec toi ou plus ? Ah non merci, dit-il sans la moindre hésitation. Il semblait limite effarée par cette question. Il donnait peut-être l’impression de coucher avec n’importe qui mais ce n’était pas non plus son genre. Il choisissait bien ses partenaires. Et Mori lui avait démontré que ce n’était pas le genre de personne qu’il voulait pour une bonne partie de jambes en l’air, ni même pour dormir sagement l’un à côté de l’autre. Il frissonnait même rien que de penser à cette dernière idée.

- Sérieusement, tu crois que tu peux me faire envie, là ?

C’était peut-être vexant mais il n’allait pas non plus passer pour un obsédé qui sautait tout ce qu’il croisait sur son chemin.

- Autant se donner du plaisir en solo que d’avoir quelqu’un d’aussi froid et qui fait la gueule constamment dans son lit.

Il osait même pas imaginait ce que cela pourrait donner. Quoi que… il pourrait peut-être parvenir à le dérider en lui donnant du plaisir. Mais avant d’arriver là, il devrait supporter ses répliques cinglantes et ses sarcasmes ainsi que son air neutre, voire supérieur dans certaines situations. Les filles avaient bien du mérite à dérider une personne pareille. Elles devaient vraiment aimer son physique parce que pour le moment, le reste laissait à désirer.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Mar 14 Jan - 21:18

Ça y était. Motochika avait réussit une fois de plus à énerver Mori. Il sentait la colère refaire surface, et ça à grand galop. Il serra légèrement son poing en s'enfonçant les ongles dans la paume. Il avait une irrésistible envie de le lui coller en pleine figure. Mais il devait se retenir. Hors de question que son adversaire voit qu'il avait gagner. Pourtant, ce n'était vraiment pas un point sensible chez le brun, qu'on le critique sur ça. Alors pourquoi venait du pirate cela le mettait hors de lui ? Sûrement parce que c'était la personne contre qui il ne voulait absolument pas perdre.

« Je m'interrogeais juste sur tes méthodes. Mais me voilà rassuré. Tu ne chercheras pas à en savoir davantage et ne me posera plus toutes ces questions idiotes. Puisse que le sujet est clos, je m'en vais. » Répondit-il, toujours sur son ton neutre habituel. Il restait parfaitement placide, et personne ne pouvait voir qu'il bouillait en réalité à l’intérieur.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mar 14 Jan - 21:24

La discussion était close et Motochika ne rajouta rien. Il reprit juste son chemin se demandant si ces hommes s’inquiétaient ou s’ils devaient déjà pioncer un peu n’importe tout sur le vieux rafiot.

Maintenant il était sûr d’une chose, il ne pourrait pas avoir une bonne discussion avec Mori comme il pouvait le faire avec plusieurs autres chefs de gang. Ils étaient bien trop différents et leur relation se cantonnerait sûrement à une bonne guerre de territoire.

Il devait l’admettre, il était un peu déçu. Il avait l’habitude de transformer ses relations tendues avec les autres chefs en une sorte de relation amicale mais rivale. Là, avec le brun serait impossible. Il n’y aurait jamais aucune amitié, ni rien d’amical entre eux. Il ne se voyait même pas boire un verre en silence avec lui.

Et puis pourquoi ça l’embêtait ? Cela n’allait pas foncièrement changer sa vie que Mori accepte ou non de faire de temps en temps des trêves pour boire un petit verre. Au contraire, cela devrait l’arranger de ne pas passer plus de temps avec quelqu’un d’aussi coincé.

Non en fait ce qu’il voulait c’était pouvoir décoincer monsieur le roi des glaces. Il s’était dit que ça pourrait être bien d’obtenir autre chose que des sourires sarcastiques ou un visage neutre pour une fois. Mais il avait échoué et en beauté. Tout ce qu’il avait obtenu ce soir c’était de l’énerver. Enfin, ce n’était pas la première fois. Et il devait avouer que ses dernières paroles étaient vexantes, mais tellement vraies !

Et puis, zut. Ce n’était qu’un échec parmi tant d’autres et il aurait bien d’autres occasions pour réessayer. En attendant, il allait dormir un peu parce qu’il commençait à être crevé. Il avait quand même bien bu ce soir et même s’il tenait très bien l’alcool, arrivait toujours un moment où il avait grand besoin d’un peu de sommeil.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Mar 14 Jan - 21:34

Sur tout le chemin de retour jusqu'à sa demeure, Mori se retenait pour ne pas exploser de rage. Il avait fait tant d'effort jusqu'à maintenant pour ne pas craquer, qu'il sentait ses limites. Mais au moins, cela avait du bon d'être énerver car il marchait à une cadence infernale. En moins temps qu'il faut pour le dire, il se retrouva devant son club. Il était tard, et les derniers clients partaient à peine. Ses hommes, tout de même soulager de le voir revenir, le saluèrent comme il faut. Motonari se contenta un grognement en guise de réponse. Tout le monde s'échangea un regard et n'ajouta. Il ne valait mieux rien faire quand leur chef était dans cette état. Très vite, ils firent comme si de rien n'était et vaquèrent à leur tâche.

Il continua son chemin, toujours d'un bon pas, vers la salle de dojo. Il avait besoin de se défouler et il n'était pas prêt d'aller se coucher.
Azili
Mini Poulpy

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mar 14 Jan - 21:50

Un immense bâtiment, une salle énorme, des gens aux manières raffinées et aux habits hors de prix, une petite musique molle juste pour l’ambiance, des mets délicats et surtout des gens riches… Ah non, ça il l’avait déjà compté. Il était entouré par ses gens et il avait l’impression d’être un petit poisson rouge perdu dans la mer. Et non, il savait bien qu’un poisson rouge ne pouvait pas survivre dans de l’eau salée mais c’était parfait pour un exemple. Parce que cette mer là, ce n’était pas la sienne et jamais il s’y sentirait à l’aise. Il venait d’une autre mer plus violente et animée que celle-là. Mais ce soir, il allait devoir faire un effort. Parce qu’il avait parié.

« - Tu ne survivras jamais à une soirée pareille. »

Et bien maintenant, il savait que Date avait raison. Son ennemi mais aussi ami était riche. Ce genre de soirée était normal pour lui. Alors il avait voulu voir ce que donner Motochika au milieu de tous ces riches…

Quelle idée saugrenue !

Motochika n’aurait jamais du accepter. Surtout maintenant qu’il était à table, coincé entre une jeune femme ennuyée par son mari et qui ne cessait de draguer le jeune homme quand son mari regardait ailleurs, et Mori. Il avait droit à la jeune femme en manque d’amusement et la personne qui le détestait le plus. Ces dernières semaines l’avaient bel et bien prouvé avec toutes ces batailles acharnées. Il avait senti le brun encore plus en colère que d’ordinaire. Et même ses piques ne semblaient pas l’énerver plus. Donc il n’était pas question d’aborder le jeune homme de peur d’en ressortir avec une fourchette plantée dans la main ou la cuisse. Ce n’était pas élégant mais il doutait que Mori s’en formaliserait s’il disait un truc de travers.

Il restait donc sagement assis à supporter tout ça, tout en réfléchissant à la meilleure manière de se venger de Date. Peut-être devrait-il s’attaquer un peu à Yukimura pour lui montrer à quel point cette situation lui déplaisait. Il savait que son ami borgne avait quelques vues sur le châtain. Dur de s’intéresser à un chef ennemi, surtout quand celui-ci semblait un peu naïf. Il ne verrait sans doute pas les arrières pensées de Date avant d’y être confronté.

- On ne vous a jamais vu par ici, mon cher. Vous êtes nouveau ?

Motochika regarda la jeune femme avec un petit sourire forcé. De toute façon, tous les gens autour de lui se forcer à sourire alors pourquoi ne ferait-il pas pareil ?

- Pas vraiment, se contenta-t-il de répondre avant de se concentrer sur son assiette. Cette femme ne l’intéressait pas. Et même si le fait qu’elle soit mariée pouvait pimenter la donne, il restait très réfractaire face à ces jeunes filles de bonnes familles, trop coincées à son goût.

Si seulement, la soirée pouvait passer plus vite.
Lily-Rose
Little fouine ~

Mori Motonari

Message par Azili le Mar 14 Jan - 21:58

Mori était habitué au soirée mondaine. Ce n'était qu'une formalité pour lui. Depuis tout petit, il avait été habitué à fréquenter tous ces gens. Bien évidemment, tout le monde savait plus ou moins dans quelles affaires louches trempaient sa famille, et d'ailleurs son clan n'était pas le seul, mais ils faisaient comme si de rien n'était. Certains avaient déjà eu recours à leur service. Ils étaient au courant, mais restaient silencieux.

Pour ce soir, il optait pour des habits traditionnels. C'était dans ces tenues qu'il était le plus à l'aise. Il les préférait largement au costume. Au début de la soirée, pendant l'apéritif, le brun se mêlait parfaitement au reste de la foule ; échangeant par-ci par-là des banalités avec le reste des convives. Il ne recherchait pas non plus à se montrer très proche d'eux. Cette soirée se serait passé sans encombre pour Motonari si un élément désagréable ne s'était pas greffé à la fête. Mais pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce pirate sans manière se trouve ici aussi. Il l'avait aperçu de loin quand il avait fait irruption dans la salle, accompagné de Date. C'était plutôt difficile de le rater. Cela se voyait à des kilomètres qu'il n'avait rien à faire ici.

Mori avait réussi avec brio à esquiver Motochika pendant l'apéritif. Seul, il avait habilement jouait au chat et à la souris. A force de fréquenter le jeune homme sur les champs de bataille, il savait parfaitement sentir sa présence. Très pratique pour l'éviter au plus. Cependant, le sort était contre lui. Dire qu'il s'était tant de mal pour ne pas se trouver à moins de trois mètres de son ennemi, le voilà maintenant presque collé à table. Mais qu'avait-il fait pour mériter cela ? Heureusement, le jeune homme semblait l'ignorer lui aussi, et puis il avait l'air bien plus occupé avec sa voisine. Elle ne devait certainement pas être aussi frigide que lui, elle au moins !
Motonari s'amusait de voir Motochika aux emprises de la jeune femme. Voilà ce qui arrivait quand on se retrouvait avec des gens qui ne devaient pas correspondre aux critères de « coincé » pour le pirate. La situation avait l'air d'importuné le jeune homme, pour le plus grand plaisir de Mori.
Azili
Mini Poulpy

Re: [Sengoku Basara] [UA] [MA] This is love ♥

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut