[Sengoku Basara] [UA] [MA] This is love ♥

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:36

Mori se sentait revivre. Il s’installa au troisième rang pour voir la pièce. C'était ni trop près, ni trop loin, juste parfait. Il était bien relativement bien entouré. Au moins, ses voisins ne risquaient pas lui faire la conversation pendant le spectacle et il pourrait pleinement profiter. 

Au fur et à mesure que l'intrigue se déroulait, Motonari était complètement plongé dans l'histoire, à tel point qu'il en oublia tout le reste. Même la présence du pirate qui lui avait gâché une bonne partie de la soirée déjà. La pièce était plutôt intéressante mais heureusement que c'était qu'un résumé de la pièce originale car il ne se sentait pas de passer cinq heure à regarder cela aujourd'hui. Toutefois, il était curieux de voir ce que donnait en intégralité la pièce et irait bien la voir un autre jour au théâtre. En plus, cela lui permettrait de faire une pause pour souffler dans son travail. 

Une fois la pièce terminée, tout le monde, enfin seulement ceux qui étaient resté, regagnèrent leur place pour le dessert. Au comble de la joie, Motonari pu savoir son succulent dessert dans le calme et la tranquillité. Personne pour l'importuner.

Puis, il passa la fin de la soirée dans un salon privé en discutant affaire autour d'un digestif. Tout c'était passé parfaitement et il en était heureux de ne pas avoir revu une certaine personne. Le seul point noir était peut le jeune Sanada qui était venu par deux fois l'importuné en le questionnant s'il n'avait pas aperçu Date Masamune. Et par deux fois, il lui avait répondu que non et qu'il s'en contre fichait. Cependant, le regard perdu du jeune homme lui aurait presque fait de la peine s'il était un peu plus sensible que cela.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:38

En un rien de temps, Motochika et Date étaient arrivés au lieu où se déroulait la fête. L’ambiance folle qui y régnait fit un bien fou au pseudo pirate qui se sentit revivre d’un coup. Il avait vraiment failli péter un plomb coincé parmi tous ces riches à l’autre soirée. Ce n’était pas pour lui et maintenant il réfléchirait à deux fois avant d’accepter un défi du brun. La haute société le rendait malade.

Il se glissa parmi les gens, qui étaient présents, complètement euphoriques à cause de la musique qu’il y avait. Là, au moins, il n’avait pas besoin de faire attention à ce qu’il disait ou faisait, personne ne ferait trop attention à ses manières. Il pouvait enfin vivre normalement ! Quel soulagement.

Avec Date, ils commandèrent une bonne bouteille d’alcool, un truc nettement plus fort que le petit vin qu’ils avaient pu boire là-bas. Ils s’installèrent à une table. Les gens n’avaient pas vraiment remarqué leurs tenues un peu trop chics pour ce genre d’endroit. Ils n’étaient pas rentrés chez eux pour se changer, ils avaient juste tenter de rendre la tenue plus décontractée en retirant la cravate et en défaisant quelques boutons de leur chemise.

- Ah, soupira Date après avoir engloutit un verre d’un coup, Ça fait du bien. Mais j’aurai du emmener Yukimura avec moi.
- Vois le côté positif, il va peut-être penser que tu lui manques.
- Maybe.


Le brun ne voulait pas trop se faire d’illusions, même s’il aurait bien aimé que ça soit vrai.

- Mais qu’est-ce qui t’attire chez lui ?
- Bonne question. Au début, je pensais juste que j’aimais nos combats et que si je voulais le voir c’était pour croiser le fer. Mais y’a pas longtemps j’ai réalisé que c’était un autre désir qui m’animait.
- Ah ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:39

Après avoir conclu une affaire, le brun jugea qu'il était à présent temps de rentrer chez lui. Il ne restait pratiquement plus personne dans la salle. Les rares personnes qu'il y avait étaient là pour conclure des choses pas très nette. C'est comme ça que les politiciens, entre autre, magouillaient avec la mafia. C'est une manière de prendre un premier contact. Motonari était le dernier yakuza a partir, comme la plus tard du temps. C'était celui qui restait le plus discret possible pour cela. C'est d'ailleurs pour cela qu'il concluait des affaires avec parfois les hommes les plus hauts placés de la société. Cette fois-ci, il devait faire taire un maître chanteur plutôt gênant pour un ministre. Rien de plus facile, cela serait réglé en moins de temps qu'il faut pour le dire. 

Quelque temps auparavant, il avait vu Sanada partir. Son bras droit, Sasuke Sarutobi, était vu le cherchait. Le pauvre garçon semblait errer. Il n'avait pas tenu le coup avec les fumées des cigares et son verre d'alcool, ainsi que sûrement la perte de Date. C'était dans ces moments là que le brun se disait que le jeune homme n'était vraiment pas un concurrent pour lui. Il avait encore des années avant de se faire du soucis. D'ailleurs, pourquoi avait-il à ce point envie de voir celui qu'on surnommait le dragon borgne ? C'était un mystère. 

Dans le hall de l'hôtel, Mori retrouva Aoki et deux autres de ses hommes. Il les informa du travail qu'ils allaient devoir exécuté demain, puis se mirent en route pour rentrer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:42

Il était tard. Motochika n’avait plus aucune idée de l’heure, mais il avait bien rattrapé sa soirée en allant faire la fête ailleurs. Il venait tout juste de quitter Date qui rentrait chez lui. Le pseudo pirate se dirigeait aussi vers son terrain, tout en réfléchissant à ce qu’il s’était passé quelques heures auparavant.

« - Ah ha ! Si je finis par avoir les mêmes désirs que toi pour Môri, je crois que je pourrai aller me pendre ! ».

Il avait dit ça et Date s’était moqué de lui. Mais le brun n’avait pas conscience à quel point Môri pouvait haïr le pirate. Il lui avait juste sorti «Il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour ». Mais Motochika doutait fortement et de toute façon, il ne voyait pas pourquoi il en aurait envie avec l’autre brun. Môri ne lui avait jamais fait envie jusqu’ici. Même Date était plus intéressant de ce côté !

Et puis, il aimait bien ce petit jeu de chat et de souris qui s’était installé entre eux. Môri tentait vainement de le choper pour l’écraser et récupérer son territoire. Et de son côté, Motochika lui résistait tout en s’amusant. Oui, il prenait un malin plaisir à se battre contre lui. C’était un des rares adversaires à arriver à son niveau et cela faisait toujours un bien fou de se battre, tout en le taquinant un peu. Plus son adversaire était en colère et plus le combat devenait intéressant.

- Hooooy !

Motochika sursauta et se retourna vers la personne qui venait de hurler et qui lui faisait de grands signes depuis le trottoir d’en face. Il n’en revenait pas. Qu’est-ce que Tsuruhime faisait dehors, seule, à une heure pareille ?

- J’ai perdu la trace de Fûma-sama !, dit-elle en s’approchant de son ami. Elle avait anticipé la question en avance.

- Tu me laisses dormir chez toi ? C’est plus près ! J’ai la flemme de rentrer à la maison. Oh et dis-moi, t’as l’air bien pensif ce soir !

Elle sourit et il soupira avant de reprendre son chemin. Il n’avait pas trop le choix que de la laisser venir squatter son vieux navire. Une fois qu’elle avait décidé un truc, elle ne lâchait plus le morceau.

- Allez ! Raconte-moi ce qui se passe !
- Oh rien, je réfléchissait au prochain terrain à récupérer.
- A une heure pareille ?
- Tu voulais que je pense à quoi ?
- A la personne que tu aimes !
, s’exclama-t-elle en joignant les mains, des étoiles plein les yeux.

Elle pensait vraiment qu’à l’amour ? Motochika soupira de nouveau. Il n’était pas prêt de se coucher à ce rythme. La nuit allait être longue, mais elle serait pas pire que s'il était resté coincé à la fête de la haute société.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:42

Arrivé chez lui, le brun fit un détour à la case « douche » avant de rejoindre son lit. Si l'heure n'était pas aussi tardive, il aurait plutôt opté pour un bain. Il en avait bien besoin, car malgré que la fin de soirée se soit plus que bien passé, il avait envie de faire disparaître le début de son esprit. Il était resté bien trop longtemps à côté de Motochika et faire couler l'eau chaude sur son corps était pour lui comme un moyen d'effacer la proximité qu'ils avaient eu. Heureusement qu'ils n'avaient eu aucune contact physique. Il n'acceptait ce genre de contact uniquement lorsqu'ils se battaient. Étrangement, quand il rentrait du champ de bataille, il ne ressentait pas autant le besoin de prendre une douche. Pourtant leurs corps étaient plus proche dans ces moments là qu'ils ne l'avaient été ce soir. 

Après avoir l'impression de s'être purifié, il vérifia quelques papiers, fit le planning pour demain et s'allongea sur son lit. Lorsque sa tête toucha l'oreiller, il s'endormit aussitôt.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:44

Le chemin du retour à la maison fut assez pénible. La jeune fille n’avait de cesse que de parler amour. C’était la soirée de l'amour ou quoi ? Entre elle et Date, il se sentait limite harcelé. Et puis qu’est-ce qu’ils avaient tous avec l’amour ? C’était la saison ? Il ne voyait pas pourquoi il devrait suivre le rythme et tomber amoureux de Môri. Les dires de Date lui laissaient clairement penser qu’il allait finir par tomber amoureux de lui. Or, c’était tout bonnement inconcevable.

- Oh !, s’exclama la jeune fille en s’arrêtant net.

Motochika retint un soupir et se retourna vers elle. Ils étaient à quelques mètres du navire.

- Tu crois qu’il me déteste ?

Il n’avait absolument pas suivi la conversation, comme toujours. Il savait juste qu’elle expliqué comment elle était venue à suivre l’homme dont elle était folle amoureuse pour le moment. Une histoire d’objet qu’il aurait fait tomber.

- Si ça se trouve tu l’as confondu, voilà pourquoi la personne t’a fui.
- On ne confond pas l’homme qu’on aime avec quelqu’un ! C’est un peu comme si toi tu confondais Mori avec Date. Sérieusement les deux sont foncièrement différent.


Elle marquait un point. Sauf que Motochika était crevé. Il se contenta donc d’hausser les épaules et de rentrer dans sa base. La jeune fille n’insista pas et le suivit à l‘intérieur, tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Il dut mettre en place un nouveau hamac pour son invitée qui n’hésita pas à se coucher dedans dès qu’il fut accroché. Motochika eut le temps de se changer et de prendre une douche avant de revenir dans la chambre pour constater qu’elle dormait déjà. Tant mieux, il n’aurait pas à supporter des histoires d’amour avant de s’endormir. Il risquait de faire des cauchemars si ça continuait. Il se coucha donc rapidement avant de penser à un truc désagréable.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:44

Les quelques jours qui suivirent la soirée furent tous plus banals les uns que les autres. A part la petite affaire qu'on lui avait confié, il n'y avait rien eu de bien passionnant. Les jours défilés et se ressemblaient. Autant dire que Mori commençait sérieusement à s'ennuyer. Et cela n'était pas bon pour ses hommes sur qui il pouvait éventuellement passer ses nerfs pour s'occuper. 

Assis devant son bureau, le brun regarda le calendrier qui y figuré. Sur certains jours, était inscrit une petite croix rouge, indiquant les fois où Motonari avait lancé une attaque pour récupérer le territoire de Motochika. Certaines avaient été préparées longtemps à l'avance et d'autres sur un coup de tête. Il constata que ce mois-ci, aucune croix n'y figuré alors que le mois était déjà bien entamé. Il fallait remédier aux choses. Mori devait bien s'avouer qu'il partait parfois en bataille contre le pirate pour s'occuper un peu et se divertir. Mais admettre que le jeune homme aux cheveux blancs était une distraction pour lui était un peu dur. 

Décidé, il se leva d'un bond et appela son bras droit pour qu'il réussi le maximum d'hommes avant de partir en expédition. Aoki avait l'habitude des caprices de son leader, et intérieurement il priait pour qu'il se trouve un autre divertissement pour s'occuper. D'ailleurs, il soupçonnait son boss de n'avoir toujours pas récupérer ce territoire parce que cela lui enlèverait un de ses plaisirs. Motonari avait beau dire tout ce qu'il voulait, au fond il aimait affronter le pirate. 

Son attaque surprise n'avait pas tardé à atteindre l'objectif désiré. Très vite, les troupes de son rival avaient répliqué et Motochika avait fait son apparition. Et comme dans l'ordre naturel des choses, ils en étaient venus à s'affronter. Cependant, cette fois était un peu différente des autres. Le brun avait laissé son enthousiasme prendre le dessus, et c'était certainement le cas pour son adversaire, et leur combat les avait mené à l'écart des autres. Sans qu'ils s'en rendent compte, ils s'étaient éloignés dans le terrain vague, foulant un sol qui ne l'avait pas été depuis des années. Les jeunes hommes auraient mieux fait d'être un peu attentif sur le lieu où ils étaient. Malheureusement, ils étaient bien trop prit par leur combat. L'adrénaline empêchait leur bon sens de fonctionner. C'est alors que tout arriva très vite. Mori n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passer. Il se sentit tomber, puis ce fût le trou noir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:46

- Hmm, fit Motochika en se réveillant. Il n’avait aucune envie de se lever, comme un peu tous les jours quand il venait tout juste de se réveiller. Mais cette fois, c’était encore plus dur. Peut-être parce qu’il sortait d’un drôle de rêve où il se battait contre Mori. C’est fou à quel point il pouvait aimer ça, maintenant, il allait même jusqu’à en rêver.

Mais alors qu’il se redressait lentement pour s’étirer, il sentit quelque chose de différent. Il n’était pas dans son hamac habituel. Il n’avait pas l’impression d’être dans un lit non plus. Il finit par reprendre enfin complètement ses esprits et remarqua qu’il n’était nul part. Enfin, si, dans une espèce de trou. Il mit un petit moment à complètement s’habituer à l’obscurité avant de pouvoir remarquer la personne à ses côtés.

Finalement ce n’était pas un rêve. Il s’était bel et bien battu contre Môri et ils étaient tombés ici. Il releva la tête pour voir en haut. Ils allaient avoir du mal à sortir d'ici, seuls. Il n’y avait rien pour faciliter l’escalade. C’était donc un piège destiné à coincer les victimes qui se feraient avoir. Quelle malchance.

Il soupira puis s’approcha un peu de Môri qui était encore dans les vapes. Il regarda un peu son ennemi pour voir s’il semblait blesser. A première vue, il ne semblait pas grièvement blessé par la chute. Motochika avait juste un peu mal mais il avait connu pire et faisait facilement abstraction de la douleur.

- Hoy, Môri. Debout !

Il s’était assis en tailleur à ses côtés et tenter de le faire se réveiller en l’appelant. Peut-être que s’il le touchait, il allait déclencher une réaction allergique et ça réveillerait le brun. Après tout s’il le détestait à ce point, rien que le toucher devrait le rendre malade, non ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:47

Le brun entendit comme une voix lointaine l'appeler. Une voix familière et qu'il n'aurait jamais penser entendre pendant son sommeil. Il ne bougea pas et resta allonger sur le sol froid et légèrement humide. Pourquoi s'être endormi dans un lieu pareil ? Sa tête était douloureuse et son corps lui semblait lourd. Il ne se souvenait pas d'ailleurs avoir prit une cuite. La dernière chose qu'il se rappelait, c'était l'excitation qu'il avait eu leur de son combat contre Motochika. Avait-il finalement remporté la victoire et pour fêter cela il s'était saoulé avec ses hommes jusqu'à en oublier tout et à s'étaler sur un endroit aussi peu confortable ? Ça ne lui ressemblait pas pourtant et aux dernières nouvelles, le pirate n'avait pas déteint sur lui. 

« Hmm... » Grommela-t-il, puis il prit appui sur ses mains et se releva péniblement jusqu'à se mettre à genoux. 

Il du mettre quelques secondes avant de rassembler ses esprits. L'endroit où il se trouvait ressemblait à un trou assez profond, creusé dans la terre. Il y faisait très sombre, mais il pouvait distinguer une silhouette assise devant lui. Il l'aurait reconnu entre mille, et même dans le noir il n'avait pas de peine à savoir qui c'était. Pourquoi ce genre de chose devait-il lui arriver ? 

« Qu'est-ce qui c'est passé ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:48

Motochika fut soulagé de voir que Môri se réveillait enfin. Il avait soudainement douté et pensé que le brun avait pu avoir un choc à la tête, ce qui aurait posé problème au vu de l’endroit où ils étaient coincés.

- Justement, j’aimerai bien le savoir, soupira-t-il en reculant légèrement. Il n’allait pas attaquer Môri mais est-ce que celui-ci saurait resté calme ? Ils n’avaient pas besoin de se battre ici. Ils devaient trouver un moyen de s’en sortir et deux cerveaux valaient mieux qu’un. Surtout qu’ils risquaient juste de s’épuiser pour rien s’ils se battaient là. Donc pour le pirate l’objectif premier était de sortir du trou avant de penser à se battre.

- D’après mes souvenirs, on se battait et pouf. Trou noir. Donc je suppose qu’on est tombé là et puis c’est tout.

Il n’avait jamais vraiment exploré tout le terrain vague. Juste ce dont il avait besoin. Le reste, il l’avait laissé pour plus tard et finalement, il aurait mieux fait d’envoyer ses hommes vérifier un peu les lieux. Enfin, ils allaient bien finir par les retrouver. Sans eux, il voyait mal comment s’en sortir. Les parois du trou n’étaient pas praticables pour l’escalade malheureusement. Il fallait donc une longue corde ou quelque chose dans le genre pour réussir à les sortir.

- Donc si tu as un moyen miracle pour sortir de là, je suis tout ouïe. Parce que nos hommes risquent de mettre un petit moment avant de penser qu’il nous ait peut-être arrivé un truc.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:49

Mori essayait de se souvenir de ce qui c'était exactement passé. Mais tout était aller trop vite pour qu'il comprenne. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'il n'avait pas mis le pied là où il fallait. Quel genre d'endroit pouvait bien avoir ce genre de chose ? C'est un peu frustrant de ne pas savoir, mais il devrait se faire à cette idée. 

«On est sur ton territoire, tu as une petite idée d'où on peut être ? Ou de ce que c'est, ce trou ? » 

Bien que vu la réaction du pirate, il se doutait un peu de sa réponse. Comment pouvait-on occuper un endroit sans en avoir prit parfaitement connaissance. Parce que la seule chose dont Motonari était sûr, c'était qu'ils n'avaient pas quitté ce terrain vague. 

« Il me faut d'abord examiner le lieu pour essayer de trouver une solution. Plus vite on sortira d'ici et mieux cela sera, même si pour cela on doit collaborer. » 

Car Motochika avait raison. Leurs hommes mettraient du temps avant de les retrouver. Non seulement parce qu'ils se battraient jusqu'à remarquer la disparition de leur chef, mais aussi parce qu'il fallait savoir où chercher. 

Il se releva péniblement et commença son inspection du lieu. Il tâtonnait les parois glissante du trou, puis releva la tête pour évaluer la profondeur. Il était impensable de se battre dans un lieu comme celui là de risque de faire effondrer les parois. Ils avaient fait une sacré chute. C'est presque un miracle que Mori n'est rien de cassé. Du moins, il ne pensait pas que c'était le cas. Il allait devoir aller directement voir un médecin pour s'assurer de cela une fois sorti. 

Le brun soupira. La nature du terrain était vraiment pas commode. C'était bien trop profond pour que le pirate lui fasse la courte échelle. 

« Je suppose que tu n'as pas de portable sur toi ? » Demanda-t-il à tout hasard. Ça les sauverait vraiment. Mori regrettait de ne jamais prendre le sien quand il se battait.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:50

- On doit être au nord de mon terrain. Où exactement ? Pas la moindre idée. C’est la seule zone dont je ne me suis pas occupé pour le moment.

Il essayait de se souvenir pour voir jusqu’où ils auraient pu s’aventurer. Mais dans sa mémoire les décors étaient plus que flous. Il fallait bien avouer que Motochika se fichait éperdument du lieu où il se trouvait tant qu’il pouvait prendre son pied en combattant. Il n’avait donc pas regardait autour de lui pendant qu’il croisait le fer avec Môri.

- A premières vues, on peut rien faire. Les parois sont impraticables donc impossible d’escalader. Et à part ça, je vois guère ce qu’on peut faire.

Motochika eut la flemme de se lever. Le trou n’était pas très large et il pouvait facilement voir sans bouger qu’il n’y avait pas de moyen de monter.

- Un portable ? Même si j’en avais un, je l’aurai pas pris pour me battre. Ces trucs ça coûte cher mine de rien.

Mais maintenant qu’il était coincé là, il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait d’investir dans un mobile. Enfin, il se consolait en disant que vu la profondeur du trou, le réseau n’aurait pas pu descendre jusque là.

- Tu peux essayer d’hurler si tu veux. Mais bon quelles sont les chances qu’on puisse nous entendre ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:50

Le brun soupira une nouvelle fois. Cela aurait été trop beau et trop facile que Motochika soit en possession d'un portable. Mais non, comme le sort s'acharnait contre lui, il était coincé avec ce rustre et sans portable. Il voulait sortir au plus vite d'ici. Parce qu'en plus de la compagnie qui laissait à désiré, il ne se sentait pas très à l'aise dans ce trou. Surtout qu'il ne savait pas combien de temps il resterait coincé ici. Cela pouvait durer des heures ou voir peut être qu'il faudrait compter en jour. Enfin, ce n'était pas le moment de se laisser aller. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il avait repris connaissance. Il allait bien finir par trouver une solution. 

Hurler ? Il n'avait même pas pensé à ce moyen aussi primitif. Il voulait d'abord avoir recours à sa tête plutôt qu'à ça. Il n'était pas encore si désespérait que ça en plus. Et c'était inutile de s'époumoner ici. Personne ne les entendraient. 

« Creuser la parois pour faire des prises me semble inutile. C'est bien trop glissant... » Dit-il en touchant du bout des doigts la terre. 

« Il faut explorer le lieu, peut-être trouverons nous quelque chose. » Ajouta-t-il. Il étrangement calme et coopérant avec Motochika. Sans doute le choc de sa chute et le désire de sortir le plus rapidement d'ici.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:51

- Explorer ? Et que veux-tu explorer. On va tourner en rond. Y’a aucune issue.

Motochika ne parlait pas méchamment. De toute façon, c’était plus rare qu’il le fasse même lorsqu’il était avec le brun. Il le taquinait plus qu’autre chose. Et puis, il ne l’avait pas trop fait pour le moment, voulant garder une bonne entente tant qu’ils étaient coincés. Il savait se montrer plus mature qu’il ne le laissait paraître. D’ordinaire, il aimait juste profiter de la vie. Mais s’il mourait dans ce trou, il allait avoir du mal. Il avait donc tout intérêt à se bouger pour trouver une sortie avec son compagnon d’infortune.

Il fit donc l’effort de se lever, sentant sa cheville lui faire plus mal qu’il le pensait. Mais il laissa ce détail de côté en s’appuyant un peu plus sur l’autre jambe. Môri n’y verrait que du feu, étant plus absorbé par trouver une sortie que par le pseudo pirate.

- Bon alors par où veux-tu qu’on cherche ?

Lui laissait les commande ne le gênait pas. Il n’avait pas ses hommes, il n’avait donc plus besoin de jouer les chefs. Là, il était un homme légèrement blessé et coincé dans un trou. Rien de bien extraordinaire alors autant ne pas se la jouer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:52

«Tu as peut être une meilleure idée ? » Souffla-t-il, légèrement exaspéré. « On ne connaît pas les limites de ce trou. Si ça se trouve, il y a un tunnel quelque part. Il n'a pas l'air d'être naturel, quelqu'un a du le creuser ici. Si seulement tu connaissais mieux ton territoire, on serait peut à quoi s'attendre. » Reprocha-t-il, mais sur un ton plutôt calme. Ce n'était pas le moment de se disputer, surtout que le pirate se montrait coopératif. 

« Mets toi sur la paroi en face de la mienne. On va avancer jusqu'à ce qu'on se rejoigne. Ça permettra déjà de savoir la grandeur du trou. Regarde bien si tu vois quelle chose qui nous permette de sortir. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:52

Son territoire était grand. En plus, il en avait d’autres mais à des endroits plus éloignés. Il privilégiait donc ces terrains là plutôt que celui où il vivait. Il ne pensait pas que quelqu’un ait pu poser un piège avant qu’il le prenne. C’était complètement fou. Il ne s’attendait pas à un tel trouillard. Il n’y avait que les gens aussi peureux pour mettre des pièges aussi vicieux. Motochika préférait se mesurer en face à face à ses adversaires. La victoire qui en ressortait était tellement plus grande et agréable à savourer que lorsqu’on attaque son adversaire dans le dos !

- Ça marche, dit-il simplement en avançant vers la paroi opposée à celle de Môri. Il essayait de s’appuyer le moins possible sur sa cheville. Il devait s’être fait une belle entorse et ça n’allait pas s’améliorer s’il ne pouvait pas prendre du repos. Mais ce n’était pas le moment de se plaindre.

Il regarda un tant soit peu la paroi à laquelle il faisait face avant de se retourner.

- Y’a rien d’intéressant de mon côté. Et la personne qui l’a creusé n’était peut-être pas seule. Donc quelqu’un a pu la sortir avec une corde. Par contre, faut être motivé pour creuser aussi profondément.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:53

Cela ne sentait vraiment pas très bon, car de son côté non plus il n'y avait rien. Et plus ça allait, et plus cet endroit l'intriguait. Qui avait pu bien faire un tel trou ici, et surtout dans quel but ? Qui avait-il à cet endroit de si précieux pour qu'on veuille faire des pièges ? Quand Motonari sortirait, une des premières choses qu'il comptait faire était des recherches sur ce lieu étrange qui avait attisé sa curiosité. 

« C'est surtout dans quel but on a fait ça qui m'intrigue. » Répondit-il sur le ton de la conversation tout en explorant sa paroi. Rien, il n'y avait toujours rien qui pouvait leur permettre de sortir. Et plus ça allait et plus il commençait à perdre espoir et penser que la seule solution pour sortir de ce trou était d'attendre les autres. Mais rester coincé ici, sans rien faire avec Motochika promettait d'être une torture. C'était sûrement pour cela qu'il était si motivé pour chercher. 

Il ne mis pas bien longtemps avant de rejoindre le pirate. D'ailleurs, il était tellement absorbé par sa recherche, que les yeux en l'air, il percuta le jeune homme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:54

Motochika fut assez surpris par la réponse de son compagnon d’infortune. Il avait vraiment le temps de s’interroger sur le comment du pourquoi ? Quoi que vu qu’ils allaient rester coincés un bon moment, il devait bien avoir le temps d’explorer ce genre de questions de long en large sans vraiment trouver de réponses.

Enfin, il y avait peut-être un trésor. S’il y avait un navire pirate, il pouvait bien y avoir un trésor caché. En tout cas, il n’y avait rien dans sa base. Vu qu’il l’avait refaite entièrement avec ses hommes et qu’ils n’avaient rien trouvé, cela devait forcément être ailleurs. Peut-être un peu plus loin du trou.

Il s’arrêta à quelques pas du jeune homme. Mais ne s’attendant pas à se faire percuter, il perdit l’équilibre et se laissa tomber sur les fesses, plutôt que de malmener encore plus sa cheville douloureuse.

- Alors soit tu as du mal avec les distances, soit tu tenais vraiment à me coller, lança-t-il sans vouloir être méchant. C’était une taquinerie dite sur un ton plus léger que les autres qu’il avait pu faire avant. Et puis, il l’avait lancé pour éviter d’aborder le sujet de sa chute.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:55

Mori ne pensait pas l'avoir percuté aussi violemment de manière à ce que le jeune homme en tombe. Pourtant, il n'avait pas une force herculéenne. Peut-être était-ce dû à la nature du terrain. Il ne chercha pas trop les raisons du pourquoi de sa chute. Il avait déjà autre chose à penser en ce moment, alors il préférait constater les faits. De toute façon, maintenant qu'il était à terre, on ne pouvait plus rien y faire. 

« C'est plutôt que je regardais ailleurs. » Répondit-il en ne comprenant pas la taquinerie. Et même si cela avait été le cas, il ne l'aurait pas prit à la rigolade. L'humour lui était parfois bien étranger. 

« Et toi tu ne tiens pas sur tes jambes. » Rétorqua-t-il en tenant la main en guise d'excuse pour aider Motochika à se relever. Le pirate pouvait toujours rêver pour que Motonari prononce les mots « je m'excuse ». 

« Il y a aucun moyen de sortir seul... » Soupira-t-il.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:55

- Faut croire que la terre ferme c’est pas mon truc, dit-il en continuant à plaisanter. Même si Môri ne semblait pas saisir, ou plutôt ne pas vouloir saisir, son humour, il n’avait pas envie d’arrêter. Cela servait à rien de répliquer sèchement parce qu’il aurait pu se sentir vexé que le brun ne tente pas un peu d’humour à son tour. Il commençait à le connaître et son humour, s’il existait, devait être à des kilomètres de celui du sien.

- Merci, mais je crois que je vais rester assis, dit-il pour ne pas snober la main qu’on lui offrait gentiment et vexer le brun. Il n’avait pas envie de créer un conflit pour quelque chose comme ça. Et puis, il était touché de voir que Môri prenait la peine de l’aider.

Son contact ne le rendait-il pas malade pourtant ? Comme quoi les situations pouvaient aider à changer.

- On n’a plus qu’à attendre nos hommes, en espérant qu’ils ne seront pas trop pris par leur bataille et qu’ils remarqueront vite que quelque chose cloche. En attendant, essayons de trouver quelque chose pour nous occuper.

Il tendant un petit geste de la main pour inviter Môri à prendre place à ses côtés. Il hésitait. Soit le brun refusait en disant qu’il préférait s’occuper tout seul, soit il acceptait. C’était quitte ou double et pour une fois Motochika n’arrivait pas vraiment à prévoir sa réaction.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:56

Motonari regarda d'un œil perplexe la silhouette de Motochika à terre. Avait-il déjà baissé les bras ? Ou était-il simplement paresseux et préférait-il rester à attendre. 

« S'ils sont prit dans leur combat, cela risque de prendre du temps. Espérons que la police ne vienne pas s'en mêler comme la dernière fois. Sinon mes hommes risquent de mettre du temps pour nous trouver et nous pourrons plus que compter sur les tiens. » Répondit-il songeur. La situation n'était vraiment pas bonne. 

« Quelque chose pour nous occuper ? Que comptes-tu faire ici ? » Soupira-t-il. 

« Personnellement, je vais continuer de chercher une solution en inspectant l'autre côté du trou. Reste là si tu veux. » Lâcha-t-il avait de continuer ça quête. 

Malheureusement, elle se révéla aussi infructueuse que la précédente, comme il pouvait s'y attendre. Mais, il gardait toujours l’infime espoir de trouver quelque chose. Ayant vite fait le tour, il se laissa glisser contre la paroi, à une distance raisonnable du pirate. Pas besoin d'être collé l'un à l'autre, le trou était assez grand après tout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:57

Motochika haussa légèrement les épaules. S’il devait sortir de ce trou, le mieux était de ne pas se bousiller la cheville alors il devait rester assis en attendant qu’une solution arrive. Et la solution, ce n’était que l’arrivée de leurs hommes, sûrement plus les siens. Donc en attendant, il devait s’occuper.

Il sortit de l’intérieur de sa veste un paquet de cartes. Il n’avait peut-être pas de téléphone portable mais il avait toujours de quoi s’occuper. Il se souvenait même d’une de ses conquêtes qui lui avait rit au nez en voyant le paquet quand elle le déshabillait. Mais bon, au moins, cela allait l’occuper.

Il passait le temps avec quelques jeux où il pouvait jouer seul. Il connaissait pas mal de tour de magie aussi. Fallait avouer qu’il avait souvent eu recours à ce paquet de cartes pour se sauver de l’ennuie. Il avait donc eu le temps de maîtriser pas mal de choses.

Lorsqu’il vit que Môri abandonnait les recherches, il comprit qu’il avait bien fait de ne pas se forcer. Il arrêta ce pendant son jeu et regarda son compagnon.

- Tu veux jouer une partie ?, demanda-t-il en montrant rapidement les cartes qu’il avait en main. Il préférait proposer plutôt que de se la jouer solo. Il avait bien comprit que le mieux était de mettre de côté leurs querelles. Enfin, c’était surtout Môri qui s’obstinait à le fuir. Lui, il n’était pas contre former une certaine amitié comme avec les autres.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:57

Décidément, Motochika ne cesserait pas de l'étonner. Quel d'homme se trimbalait toujours avec un paquet de carte et n'avait pas de téléphone portable ? S'il avait la place sur lui pour avoir ce genre de chose inutile, il aurait mieux fait d'avoir un téléphone... A croire qu'il ne vivait que pour s'amuser. Plus il le fréquentait, et plus il se rendait compte à quel point ils pouvaient être différent. Non seulement le milieu dans lequel il vivait été différent, leur caractère aussi entre autre. A croire qu'ils n'avaient pas un seul point commun. 

Motonari se rapprocha un peu du pirate. Puisse que de toute façon il n'y avait rien à faire et qu'il devait supporter sa présence, alors autant faire une partie de carte. Ça ne le tuerait pas juste une partie. Le temps lui paraîtrait un peu moins long comme ça. 

« Tu proposes quoi comme jeu? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 5 Sep 2014 - 13:57

Motochika pensait vraiment cette fois que Môri allait refuser net, qu’il ne voudrait pas s’approcher de lui pour X raisons. Mais finalement, il s’était trompé. Il n’était pas mécontent. Le temps passait nettement plus vite lorsqu’on jouait à deux.

- Tu sais jouer à quoi ?

Le pirate pouvait s’adapter à tout genre de jeu. Mais bon, à deux c’était quand même assez limité. Et puis, il se demandait si Môri avait déjà joué à un jeu ou en aimait un en particulier. Il avait du mal à voir le jeune homme jouer aux cartes. Il le voyait plus sur un jeu d’échec ou de go, des jeux plus stratégiques et plus calmes.

En attendant sa réponse, il battait les carte, histoire de les avoir prêt pour commencer à jouer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3653
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Mori Motonari

Message par Azili le Ven 5 Sep 2014 - 13:58

Mori essayait de se rappeler des jeux de cartes qu'il connaissait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer. Cela devait remonter à son enfance. Il chercha dans sa mémoire un jeu pas trop complexe, qui pourrait le divertir et surtout qui se jouait à deux. Il n'était pas trop jeu de carte, mais bon tant pis. 

« Hm... la bataille. » Répondit-il après mûres réflexions. 

Il n'y avait que ce jeu qui lui venait à l'esprit. Jeu d'ailleurs qui l'ennuyait rapidement d'ailleurs. Peut-être que cette partie avec Motochika comme partenaire allait se révéler intéressante. Mais depuis quand attendait-il que le pirate le divertisse ? Il avait du prendre un sacré coup sur la tête pour avoir eu cette pensée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [MA] This is love ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum