[La Maladie de Minuit] [MA] Le chasseur au pieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Maladie de Minuit] [MA] Le chasseur au pieu

Message par Azili le Mar 18 Fév - 2:36

Le Chasseur au pieu!





Monde : La maladie de minuit
Genre : Fantaisie, humour
Pairing : Faelan Nyx x Loki Laufeysen x Joël Spira, plus on est de fou, plus on rit
Rating : MA hum~ ça va être chaud
Disclamer : L'univers appartient à Kaminari et Azili~. Donc on ne touche pas sans autorisation~. Il suffit de demander pour qu'on vous accepte. Allez, venez nous rejoindre dans notre petite communauté de timbrés =D on s'éclate bien /o/ et dans les deux sens du terme~.

Notes :

Kaminari joue un satyriasis du nom de Loki Laufeysen (c'est pas moi qui le dis c'est elle =D )
Shirayuki Akira sera Joël Spira, le petit maso qui plus on le tape plus il en redemande.
Azili sera *un papillon qui passe* "Oooh un papillon" *le regarde voler*, euh je disais quoi moi déjà? Ah oui, Azili sera Faelan Nyx.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeysen

Message par Kaminari le Mar 18 Fév - 17:46

Ses cheveux humides ramenés en arrière, avec un jean noir moulant ses fesses et une veste noire sur le dos, Loki marchait d’un pas vif dans les rues de la ville en direction de son lieu de chasse habituel. S’il marchait aussi vivement, ce que ce soir, ce n’était pas juste pour son plaisir qu’il sortait, mais pour le travail… Alors hors de question de s’arrêter pour draguer tous ceux qui passait… De plus, il sentait que sa proie de la soirée le satisferait amplement. Un grand, très grand blond aux yeux rouges, d’une carrure assez impressionnante. Il allait le sentir passer mais c’était tellement bon. D’autant plus que c’était un vampire. Dommage qu’il doive le tuer. Mais il était trop dangereux pour l’humanité et même s’il avait depuis longtemps revu son opinion sur les suceurs de sang, il avait été élevé comme chasseur et ne pouvait donc pas s’empêcher de protéger les humains.

Le chasseur brun avait repéré ce vampire quelques jours plus tôt, alors qu’il se baladait dans la ville. Celui-ci s’était attaqué à des humains et avait fait preuve d’un sadisme exemplaire. Arrivé trop tard pour sauver les humains, il n’était pas encore assez fou pour se mettre entre un vampire sadique et ses proies, il tenait à la vie, merci bien, Loki l’avait donc laissé finir puis l’avait suivi discrètement. Il l’avait vu entré dans ce bar et était donc revenu régulièrement espionner l’endroit. Il avait pu voir que le vampire venait régulièrement là-bas. Et ce soir, le brun avait décidé de passer à l’attaque.

A peine la porte passé, Loki se mit automatiquement en mode dragueur, le sourire aux lèvres. Là, il était dans son élément. Il ouvrit sa veste, laissant apparaitre sa chemise blanche à moitié ouverte. S’installant au niveau du bar, il se commanda un verre de vodka avant de se tourner pour observer les différentes personnes dans la salle. Plusieurs personnes aux yeux couleur sang le regardait ayant senti qu’il était humain. Ce qui devait être assez rare. En général les humains avaient un minimum d’instinct qui leur faisait éviter les lieux où beaucoup de vampires étaient rassemblés.

Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres alors qu’il repérait enfin sa proie qui était en compagnie d’un autre vampire qui faisait nain à coté du blond. Finissant son verre, Loki se leva de son siège et s’approcha des deux vampires. Il parcourut du regard le corps du blond, se léchant inconsciemment les lèvres. Il était encore plus impressionnant vu de près. Sa tache n’allait pas être simple, mais où serait l’amusement si elle l’était.

« - Salut, beau blond, dit-il, séducteur. Ca te dirait qu’on aille se trouver un coin pour s’amuser tous les deux. »

Oui, il était direct. Mais en général, les vampires étaient beaucoup moins prudes face au sexe que les humains. Pour cela aussi qu’il aimait couché avec.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faelan Nyx

Message par Azili le Mar 18 Fév - 19:44

Comme tout les soirs, après une dure journée de recherche infructueuse, Faelan se rendait dans le bar où il avait élu son quartier général pour se détendre un peu et boire une bonne pinte. La bière d'ici n'était pas aussi bonne que celle qu'il pouvait avoir chez lui en Irlande, mais elle était tout de même d'une bonne qualité. Ce soir, le blond commençait a désespérer. Il n'avait toujours pas trouvé son frère ailleurs, comme il lui avait dit d'aller voir. Il avait pourtant parcourut de nombreuses contrées et vu du pays. Il avait commencé son périple par le Royaume-Uni, puis les Pays-Bas, l'Allemagne, la Belgique, la France et avait fini par s'arrêter en Suisse car les conflits des humains commençaient à lui prendre la tête à l'empêcher de circuler librement. Il avait atterri dans ce pays neutre et comme il faisait bon d'y vivre, il y était resté quelques années. Cependant, il savait bien qu'il devrait tôt au tard reprendre la route pour retrouver son frère ailleurs. Il ne voulait pas le décevoir et était prêt a passer toute sa vie s'il le fallait pour y arriver.

Il était assit à sa table habituelle avec son deuxième verre déjà entamé et écrivait tranquillement à sa mère pour ne pas l'inquiéter et dire qu'une nouvelle fois il n'avait pas trouvé de trace d'Ismael. Comme il n'avait jamais eu l'idée de donner l'adresse à sa famille, il n'avait jamais reçu de lettre en retour. Ses parents s'arrachaient les cheveux de ne pas lui dire à quel point il était stupide que « va voir ailleurs si j'y suis » n'était qu'une expression pour qu'on vous lâche la grappe. Mais Faelan étant ce qu'il est, il prenait tout au premier degré et ne pensait pas à mal. Il avait simplement envie de faire plaisir au deuxième fils de la famille.

Le blond releva sa tête en entendant quelqu'un s'adresser à lui. Beau blond ? Faelan regardant à droit puis à gauche avant de réaliser que c'était à lui que l'inconnu s'adressait vraiment. Il était un peu le seul de cette couleur de cheveux dans le périmètre, alors cela ne devait être que lui.C'était rare qu'on vienne l’accoster comme ça. Généralement, à cause de sa carrure imposante, on ne venait pas lui parler aussi directement et surtout pour lui proposer ce genre de chose. Alors, il n'allait pas manquer une occasion, il aimait découvrir de nouveau corps.

« Je ne dirais pas non, mais les coins sont pris. », dit-il en regardant les quatre coins de la pièce.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joël Spira

Message par Shirayuki Akira le Mar 18 Fév - 22:05

Ce soir là, Joël devait encore aller à une des soirées de sa famille mais, comme toujours, il n'accepta pas et alla dans un bar ou il allait régulièrement.  Le bar avait une ambiance assez sinistre avec tout ces vampires autour. Bien que lui aussi en soit un, il n'aimait pas trop être avec eux, surtout dans un endroit aussi petit. Le seul vampire avec qui il aimait traîner se nommait Faelan Nyx si ses souvenirs étaient bons. Il l'avait rencontré dans ce bar une fois en venant, la première fois il ne l'avait pas abordé mais juste observé de loin. Et un jour il s'est décidé à lui parler et depuis ils se retrouvaient toujours ici.

Ses parents l'avaient traité de tout les noms quand il leur avait dit le nom de ce fameux ami. Il en avait eu tellement marre qu'il avait détruit le quart des meuble de chez lui et était partit. Il s'en fichait d'où venait le blond, ça importait quoi d'abord ? Rien...
Il était assis à la même table que Faelan et buvait tranquillement son premier verre en observant le vampire écrire une lettre. Il ne comprenait toujours pas comment il pouvait être perdu à ce point. « Va voir ailleurs » ça ne voulait pas dire « Pars faire le tours du monde ». Mais bon c'était comme ça que le voyait Faelan et comme Joël s’intéressait à lui, il ne dirait rien.

« Beau blond » ? Eh... C'était à lui de dire ça. Il leva la tête et de ces yeux bleu océan, grâce aux lentilles, observa l'homme qui avait appelé le vampire. Pas mal... L'humain invita le blond à aller ailleurs mais comme il était tellement à l'ouest, il ne comprit rien.

«Ha ha ! Il te disait pas ça. Il te demandait d'aller ailleurs et pas dans les coins que tu regardes.», se moqua-t'il en fixant les fameux coins.
avatar
Shirayuki Akira
Néophyte

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 17
Localisation : Partout et nul part~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeysen

Message par Kaminari le Mar 18 Fév - 22:45

Bon… d’accord… Tout dans les muscles et rien dans le cerveau c’est ça… A moins qu’il ne prenne sa phrase au premier degré… Mais quand même… C’était la première fois que quelqu’un lui sortait ça… C’était… original… Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’expliciter ce qu’il avait dit, le plus petit avait réagi et répondu au blond. Et bien, au moins, il n’avait plus à le faire…

« - Il y a quelques chambres au-dessus du bar… Nous pourrions y aller… »

Oui, il avait fait ses recherches. Il avait réussi à convaincre le barman de lui en prêter une pour la soirée. Et il en avait donc profité pour cacher des armes un peu partout dans la pièce. Des poignards de préférences. On est jamais trop prudent… Et il ne pouvait pas les mettre sur lui. Beaucoup trop suspect lorsqu’il se déshabillerait ou lorsque le vampire le ferait.

« - J’en ai une réservée et le lit est très confortable, dit-il souriant. »

Il jeta un coup d’œil au vampire à leurs cotés. Il espérait que celui-ci ne déciderait pas de les espionner ou ne débarquerait pas dans la chambre. Un vampire, il pouvait se débrouiller, il était un chasseur après tout mais deux ça se compliquait. Surtout vu la carrure du blond, il aurait des problèmes si un combat se déclenchait. Il était peut-être plus fort à cause de sa condition de chasseur mais il n’égalait pas un vampire…

« - Alors, tu viens ? Finit par demander Loki. »

Si l’autre décidait de les suivre alors il devrait reporter sa chasse à plus tard. Non pas que ça le dérangeait de prendre du plaisir et de laisser sa proie vivante mais il y avait des humains qui risquait d’être en danger. Même si le blond semblait complètement différent de la fois où il l’avait vu… Loki se demanda comment serait le vampire dans un lit. De toute façon, il allait surement vite le savoir…
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faelan Nyx

Message par Azili le Mer 19 Fév - 1:00

« Hein ? Tu crois ? », répondit-il à son ami en ignorant pour l'instant l'homme qui venait de l'aborder. En y réfléchissant, c'était plutôt logique que ce n'était pas les coins de la pièce. Ils étaient tous occupés par des tables ou des gens, alors à moins de danser sur les tables ou de s'asseoir sur les genoux des personnes s'y trouvant et a y sauter dessus, Faelan ne voyait pas vraiment comment on pouvait s'amuser là. Bien qu'on pouvait faire de bonne partie de jambe en l'air sur une table. Il l'avait déjà expérimenté. La pauvre n'avait pas résisté et s'était écroulée. Enfin, faire ça en public ce n'était pas son truc. Il n'était pas du genre exhibitionniste. Pour ce genre de chose, il fallait plutôt le proposer à son plus jeune frère. Non, lui, il aimait les ambiances intimistes où il pourrait être tranquille et faire crier son ou sa partenaire sans que quelqu'un ne viennent les déranger en demandant si tout aller bien. Cela lui était déjà arrivé une fois et il n'avait pas envie de se faire interrompre une deuxième fois, cela avait le don de le mettre hors de lui et peu de chose y arrivait.

Et encore une fois, le vampire c'était perdu dans le méandre bien tortueux de ses pensées. C'était si tortueux qu'il en était parfois difficile d'en sortir, pire qu'un labyrinthe ! Heureusement que de temps en temps une voix, tel un fil d'Ariane, le tirait de ses profondes réflexions.

Faelan haussa un sourcil. Un lit très confortable ? Cela, il s'en moquait. Peu importe l'endroit, cela ne changerait rien. Savoir que le lit était confortable n'était pas vraiment un critère pour lui. Il n'allait pas vraiment dormir ni laisser son partenaire dormir. Ça non ! Il regarda de la tête au pied l'homme qui se trouvait devant lui. Il était plutôt attirant. Le blond ne pouvait pas vraiment dire qu'il était à son goût puisse qu'il n'avait pas vraiment de préférence. Pour lui, le seul critère était si la personne était consentante. Alors, pour une fois qu'un type plutôt bien foutu insistait pour coucher avec lui, il n'allait pas cracher dessus.

« Très bien, on y va. », dit-il en se levant. Il attrapa fermement Joël par le poignet et l'entraîna avec lui sans demander l'avis d'aucun des deux. Son ami était du genre a aimer se faire mal mener, et si l'autre brun voulait autant que ça que Faelan lui passe dessus il ne dirait certainement rien. Et puis, plus on était de fou plus on riait. Ce n'était pas en plus son ami qui allait prendre de la place.

« Bon, tu viens, elle est où ta chambre ? », dit-il près de la porte pour le presser de venir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joël Spira

Message par Shirayuki Akira le Mer 19 Fév - 17:47

Encore plus dans la lune que lui y avait pas... Enfin ce n'était pas l'important pour l'instant. Alors cet humain voulait faire une belle partie ? Ca, il en était sûr, Faelan ne refuserait pas, mais maintenant il faudrait savoir si il accepterait que lui aussi y participe. Il ne voudrait pas rester ici seul avec ces vampires autour de lui. En plus il aimerait bien voir le blond à l'acte, pour une fois qu'il en avait l'occasion.

Quoi ! Il a réussi à avoir une chambre ? Il avait de la chance l'humain... A chaque fois que, lui, demandait au barman de lui prêter ça finissait par un non et il devait aller dans un hotel avec son compagnon d'un soir. Il va voir quand ce sera fini il ira se plaindre.

Un lit ? Qui plus est confortable ? Oh... Ce n'était pas vraiment son genre de lit pour faire ce genre de chose. Il préférait que le lit soit dure et en pierre mais bien sûr les humains n'ont sûrment pas les même préférence que lui. Il aimait souffrir et en redemander alors si c'est confortable, il préférerait le faire par terre ou contre le mur.

Il tourna la tête vers Faelan attendant sa réponse mais a la place il se fit tirer par le poignet.

« Oh... Appuie plus fort pour voir. » , tenta-t'il, en fixant son ami.

Bon, et bien il n'as plus besoin de poser la question il vient d'en avoir la réponse par le geste de son ami. Il sentait qu'il allait bien s'amuser avec ses deux là. Il laissa grandir un sourir sur sa bouche en se faisant tirer par son ami. Quand il arriva près de la porte il se cogna contre lui a cause du soudain arrêt.

« Hé... », se plaignit-il.

Il aimerait bien se moquer un peu de l'humain et cette phrase est bien tomber pour qu'il le fasse. Peut-être que grâce à ça il le fairait bien souffrir, qui sait ? Si c'est le cas, il sera bien content.

« Tu sais comment ils sont ? Lent et très bête. », se moqua-t'il en en riant.
avatar
Shirayuki Akira
Néophyte

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 17
Localisation : Partout et nul part~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Maladie de Minuit] [MA] Le chasseur au pieu

Message par Kaminari le Ven 21 Fév - 0:17

Loki regarda le vampire blond attraper le poignet de l’autre vampire et le traîner. Haussant un fin sourcil aux paroles du châtain, il sourit légèrement. Tant pis pour la chasse, le plus grand aurait un temps de sursie. Il n’arrivait pas à le tuer avec un autre dans la même pièce. Surtout que les deux semblaient amis. Alors, le brun abandonna son coté chasseur qui était en train de réfléchir à comment tuer le blond et laissa le coté satyriasis reprendre le dessus. Même s’il n’allait pas arriver à l’objectif qu’il s’était fixé, qui était-il pour refuser du sexe gratuit. Surtout avec deux beaux mâles. Non pas qu’il n’aimait pas les femelles mais c’était tellement plus intense avec un homme. Alors quitte à ne pas tuer sa proie, autant que ce soit pour prendre un maximum de plaisir.

Le chasseur haussa un sourcil à la reflexion du plus petit puis sourit. S’il espérait qu’il s’énerve s’était raté. Après tout, il était parfaitement conscient de sa lenteur. Il restait humain. Un humain avec des capacités plus développé mais un humain quand même. Et des remarques sur son intelligence, il en avait déjà eu. En attendant, c’était lui qui était vivant et ses proies six pieds sous terre. Simple expression.

« - A ce que je sache on a pas besoin d’avoir beaucoup de cerveau pour baiser. Donc ma bêtise me va. »

Fier de sa réplique, Loki passa à coté des deux vampires et prit la direction de sa chambre.

« - Suivez-moi, leur dit-il. »

Il ouvrit la porte de sa chambre et enleva sa veste pour la jeter sur un des fauteuils se trouvant dans la chambre. Se tournant ensuite vers ses deux futurs amants, il sourit, un brin pervers.

« - Au fait, c’est quoi vos noms ? Que je sache quoi gémir. Moi c’est Loki. »

Le chasseur en profita pour examiner le vampire châtain. Il était plutôt mignon. Plus petit que lui et une bouille adorable. Pas du genre à être dominant. En tout cas, pas pour lui. Alors que l’autre serait clairement au dessus. Prendre et être pris… Etre collé entre deux corps. Des frissons parcoururent sa peau à cette idée. Oh oui, il allait adorer. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu deux personnes pour le satisfaire.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faelan Nyx

Message par Azili le Ven 21 Fév - 2:30

Pas besoin de beaucoup de cerveau pour baiser ? Pas du tout même ! Quelle drôle d'idée. Qui aimait s'envoyer en l'air avec des cerveaux ? Faelan imagina une pièce avec un ou deux bocaux remplient de formol et contenant un cerveau. C'était vraiment une idée étrange de trouver ça existant. En tout cas, lui, voir des bout de cervelle, cela lui couperait toute envie. Voir des morceaux d'organes n'était vraiment pas son truc. Sur ce point, on pouvait dire qu'il avait l'avoir à glace irlandaise avait l'estomac fragile. Autant voir le sang couler ou entailler des chairs l'excitait, autant voir des abats pour lui faire rendre son petit-déjeuner. Attend, voilà qu'il parlait de bêtise. Cela fit *tilt* dans la tête du blond. Il parlait donc d'intelligence et non de vrai cerveau. Heureusement que Faelan s'était retenu de répondre. Il avait comme ça raté une occasion de paraître plus bête qu'il ne l'était. Pas que cela le touche pour qu'on le prenne pour un parfait imbécile. Il s'en moquait éperdument. Il avait pris l'habitude des réflexions avec sa famille. Il commençait la vérité sur son niveau d'intelligence alors peu importe ce que les autres pensaient, cela ne baisserait pas son QI.

Sans lâcher le poignet de son ami, il suivit le brun qui les menait à la chambre. Il resserra son emprise et traîna Joël qui avançait un peu moins vite que lui à cause de ses petites foulées. En entrant dans la pièce, il le balança sans ménagement, certainement pour le grand plaisir du vampire.

«Loki ? Hm... », dit-il sur un ton dubitatif. Il ne savait s'il allait se souvenir de ce nom ou non. C'était déjà assez compliqué dans sa tête, alors il évitait de s'encombrer l'esprit avec des informations qu'il jugeait inutiles.

« Je m'en moque que tu prononces mon nom pendant que tu jouis. Tout ce qui m'importe, c'est que tu cris. Mais puisse que tu y tiens, moi c'est Faelan Nyx. », dit-il en commençant à déboutonner sa chemise. Après tout, si ce fameux Loki l'avait invité dans sa chambre ce n'était pas pour faire une partie de cartes, alors inutile de tourner autour du pot et autant passer aux choses sérieuses.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joël Spira

Message par Shirayuki Akira le Ven 21 Fév - 22:16

Le vampire n'était pas vraiment énervé par la réponse mais plutôt déçu que ça n'ai pas d'effet sur cet humain. D'habitude quand il faisait ce genre de réflexion, l'humain l'insultait ou bien le faisait bien souffrir comme il aimait mais, celui-ci, non. Il le trouvait vraiment intéressant. Il était vraiment content que Fael lui est laissé, en quelque sorte, participer.

Celui aux yeux bleus tenta de se présenter mais laissa à la place échapper un gémissement en sentant le sol dur et froid contre son dos. On peut dire que le blond pensait à lui comme ça. Il se redressa et fixa Loki. Il huma l'odeur qui provenait de lui et laissa échapper un soupir. Il a envie de le mordre... Il sent tellement bon...

Son nom ? Pourquoi le dirait-il ? Ce n'était pas lui qui allait prendre cet humain. Bien qu'il aurait aimé essayer. Il se demande si cet humain le sous-estime ? Il avait une apparence de gamin qu'il maudissait des fois mais ce n'était pas une raison... Enfin si c'était le cas il ne serait vraiment pas content.

« Mon nom importe peu mais... Si tu me laissais te prendre peut-être que je te le dirais. », proposa-t'il en souriant.

Cela l'étonnerait que l'humain accepte mais au moins il aurait essayé. Il fit un court regard de côté pour voir le vampire aux yeux rouges déboutonner sa chemise. Il laissa naître un sourire sur sa bouche en l'observant faire. Maintenant qu'il y pensait, ses lentilles allaient le déranger s’il restait encore trop longtemps avec. Il les enleva très rapidement et les rangea à la même vitesse dans une petit boite, pour ensuite replacer son regard sur le brun. Il n'aimait vraiment pas se déshabiller lui-même. Il préférait qu'on lui arrache les vêtements ou bien quelque chose de la sorte.

« Je vous laisse le champ libre pour me déshabiller... Je n'aime pas le faire moi-même. », dit-il en tendant ses bras de manière à ce que se soit plus facile.
avatar
Shirayuki Akira
Néophyte

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 17
Localisation : Partout et nul part~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeysen

Message par Kaminari le Lun 17 Mar - 14:39

Loki sourit en entendant la phrase du grand vampire.

« - Oh, mais je n’attends que ça, qu’on me fasse crier.Il ne tiens qu’à toi de le faire.Mes derniers amants étaient assez pitoyables à vrai dire. »

Il avait un mauvais souvenir du denier, ou plutôt de la dernière en date. Pas assez active et ses cris étaient trop aigus pour ses pauvres petites oreilles fragiles. Encore heureux qu’il n’était pas un vampire, il serait sans doute devenu sourd. Le brun commença à se déshabiller, imitant le blond, lorsqu’il se figea légèrement. Faelan Nyx ? Aurait-il un lien avec Hael Nyx ? Il allait devoir vérifier ça. Mais pas maintenant alors qu’il avait deux amants juste pour lui. Ce n’était plus le moment de se prendre la tête. Surtout à cause du travail.

« - Je m’en passerais alors... Parce que je ne laisse pas n’importe qui me dominer... Tu es l’image même du petit soumis, ricana-t-il, tout en finissant d’enlever sa chemise.

Ok, il était accro au sexe et ne dirais jamais non à une partie de jambe en l’air mais il fallait quand même une certaine carrure pour qu’il accepte d’être le dominé et pas le dominant. Non pas qu’il n’aimait pas être en dessous, bien au contraire, mais il avait une certaine fierté. Et se faire prendre par un homme qui ressemblait au parfait Uke, hors de question.

Alors qu’il enlevait son pantalon, Loki dû se retenir d’exploser de rire au comportement du plus petit. Celle-là aussi, on ne lui avait jamais faite.

« - Et tu veux que je te laisse me prendre ? Laisse moi rire. Le tout petit qui a besoin qu’on l’aide à se déshabiller, dit-il avec une voix pleine de sarcasme. Ta maman est là le matin pour t’aider à t’habiller aussi ? C’est mignoooon. »

Il allait peut-être vexer un des potentiels amants mais là, c’était trop, il n’avait pas pu s’en empêcher. Le châtain pensait clairement qu’il allaient lui obéir. Cela ne semblait pas être le genre de l’autre vampire non plus. Il fallait vraiment qu’il raconte tout ça à Adrian. Il allait pas s’en remettre.

Finissant de se déshabiller, Loki plia ses affaires avant de les poser avec sa veste. Pour une fois qu’il en avait l’occasion, il n’allait pas se gêner. Cela lui éviterait de repartir avec des affaires toutes froissées le lendemain.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faelan Nyx

Message par Azili le Mer 19 Mar - 2:40

Faelan ne s'attarda pas pour se déshabiller. Généralement, il ne perdait pas inutilement son temps pour ce genre de chose et aller droit aux faits. C'était un des rare moment où sont esprit décidait de lui jouer des tours en s'activant et vagabonder sur des choses sans importances. Non, pour ce qui était du sexe, il allait droit au but. Et heureusement pour ses partenaires car vu la bête, il aurait très bien était capable de s'arrêter en plein acte parce que ses pensées s'étaient perdues en chemin qu'il n'était plus dans ce qu'il faisait. Enfin, du moins mentalement car physiquement il aurait toujours été dans son pauvre partenaire qui aurait eu du mal à reconnecter ses petits neurones pour qu'il se remette en marche et finisse ce qu'il avait commencé.

« Oh ! Joël, t'as deux mains, alors fait le toi même. Et ne pense même pas prendre la place qui m'est dû. C'était à moi qu'il a proposé de se faire défoncer. Si t'es pas content, t'as qu'à nous regarder et te toucher. », lança le blond un peu agacé. Il n'aimait pas qu'on lui pique sa place quand il avait décidé qu'il serait à cette position même sans demander l'avis des autres. Ses gênes de Nyx faisait qu'il détestait se faire dominer. Tous, dans sa famille, voulait avoir le dessus sur les autres et souvent les cinq frères s'étaient battus entre eux pour être le leader et avoir à sa merci les autres. Faelan n'était pas celui qui cherchait à la base à s'imposer face à ses frères, mais pris dans la bataille, il se laisser aller dans ce qu'il prenait plus pour un jeu alors que les autres membres de sa famille voyait cela plutôt comme une façon de mettre sa fierté en jeu. Généralement, l'Irlandais, grâce à sa force brute arrivait deuxième, juste derrière l'aîné de Nyx. Du coup, il avait pris le coup de dominer et n'accepter de se faire marcher dessus que par Gwenaël. Et cette habitude s'appliquait aussi au sexe. Donc, aucune chance qu'il laisse le brun avoir le beau rôle, ami ou non.

« Et ta mère aussi passe derrière toi pour que tu prennes l'habitude de plier tes fringues comme ça ? », demanda-t-il en voyant Loki traité ses vêtements avec autant de délicatesse. Si quelqu'un autre que Faelan avait sorti cette phrase, on aurait pu dire qu'elle se moquait à son tour de celui qui avait lancé une vanne. Or, il n'y avait aucune arrière pensée chez lui et il était sérieux en posant sa question. C'était plutôt étrange pour lui. Il était du genre bestial a enlever, voir arracher, les affaires le plus vite et sans délicatesse pour arriver tout suite au plus important. Enfin, qu'importante, il ne devait pas laisser son esprit partir en vadrouille et restait concentrer sur le reste.

Il s'avança et vint coller son corps derrière l'homme qui l'avait abordé, posant ses mains ses hanches. Il cala son visage au creux du cou de Loki, comme s'il allait planté ses crocs dans sa chair mais ne fit rien de tel, se contentant juste de renifler son odeur.

« Si tu ne te magne pas tout de suite, moi je commence. », lança-t-il à son ami, sans vraiment demander au troisième s'il était prêt à se lancer dans l'aventure.

« Hm... tu m'as l'air bon... j'espère au moins que tu baises bien, que tu ne sois pas venu me dérangé pour rien. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joël Spira

Message par Shirayuki Akira le Mer 19 Mar - 22:51

Ses yeux brillèrent et devinrent un peu plus rouge en entendant la réplique de Fael et Loki. Sa mère ne le touchera plus jamais ! Ah ça non… Il veut plus les voir et point… Et le blond sait bien qu’il aime quand on lui déchire ses habits, il l’a dit peut-être plusieurs fois… Et il est hors de question qu’il se touche en les regardant baisé ! C’est bon il va le lui laisser son humain !

« Je te le laisse ton humain ! Il est hors de question que je vous regarde baisé sans rien faire… Bon… Je m’appelle Joël Spira… », Se présenta-t-il en soupirant.

Il éclata de rire en écoutant la suite. Plus besoin de répondre maintenant… Bien que vu la tête que fait son ami ça ne devait pas être pour répondre mais, ça l’est en quelque sorte. Il ne s’y attendait pas à celle-là… Il fixa un instant le brun calmant un peu son rire.
Pour en venir à sa réponse de ne pas avoir le dessus…  Comme il le pensait… Il le sous-estime beaucoup… C’est sûr que sa forme humaine n’est pas la meilleure de toute… Il aurait aimé être plus grand et peut-être avoir un peu plus de muscle… Mais il est comme ça… Déchirant son pull d’une main pour ensuite le lancer dans un coin il se leva et enleva son pantalon.

« Ouais, j’arrive… », Dit-il en terminant de se déshabiller.

Il alla calmement vers Loki et le fixa un instant. Hum... C'est vrai que ce serait bien qu'il ne soit pas aussi nul... Avoir un corp pareil et avoir un niveau minable pour baisé...

Est-ce que cet humain sera d’accord de lui faire du mal. Il espère que oui... Il ne voudrait pas que ce soit un de ses humains qui ne veulent pas faire du mal sinon, ça ne sert à rien qu’il se ramène… Bon après c’est toujours une partie de jambe en l’air et le blond peut toujours le faire… Secouant la tête, il replaça son regard sur Loki.

« Ôte-moi d’un doute… Tu ne serais pas l’un de ses hommes qui n’ose pas torturé un peu… ? », Fit-il en gardant son regard sur lui.
avatar
Shirayuki Akira
Néophyte

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 17
Localisation : Partout et nul part~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeysen

Message par Kaminari le Ven 21 Mar - 14:14

Loki rigola légèrement en entendant la réplique de Faelan. Il l’aimait bien ce vampire, si on oubliait le fait qu’il ait massacré des humains sous son regard.

« - Quelle autorité Faelan… Et c’est trop gentil de me donner enfin ton nom… dit-il d’une voix ironique, en direction de Joel. »

Il tourna légèrement la tête vers le grand blond, haussant un sourcil. Il aurait pu prendre sa remarque comme étant un sarcasme ou encore une réplique à la réflexion qu’il avait fait à Joel. Mais le ton n’était absolument pas moqueur et il s’agissait donc d’une simple curiosité de la part du vampire. Il était donc loin de le prendre mal. De toute façon, même si ça avait dit de façon moqueuse, il ne l’aurait pas pris mal et aurait juste répliqué quelque chose d’aussi moqueur. Alors que là, il allait répondre la vérité, tout en ignorant le rire du plus petit vampire. A se demander si celui-ci avait bien compris que Fael ne s’était pas moqué de lui avec cette question.

« - La seule chose que ma mère ait surement envie de faire avec moi, c’est de me tuer. Petit problème familiaux. C’est juste que ça m’évitera de mettre des vêtements froissés. Ca gâcherait une partie de mon charme. Et comme nous ne nous sommes pas sautés dessus en entrant, ça me laisse le temps de le faire. »

Le brun s’apprêta à se tourner vers son interlocuteur quand il sentit un corps se coller contre lui. Au vu de la taille, il s’agissait sans aucun doute de Faelan. Un léger frisson parcourut sa peau. Le vampire semblait avoir été gâté par dame Nature au vu de ce qu’il sentait. Il allait sans doute avoir un peu de mal à marcher. D’autant plus que cela faisait un moment qu’il n’avait pas été dominé. Un peu trop longtemps d’ailleurs.

S’appuyant un peu plus contre le torse derrière lui, Loki pencha la tête sur le coté pour libérer l’accès à son cou, espérant que le vampire le morde. Oui, il avait quelques pulsions masochistes et il adorait le fait qu’un vampire le morde. La sensation d’avoir des crocs planté dans sa chair… Il frissonna à nouveau à cette pensée. Un léger rire lui échappa ensuite au parole du blond.

« - Mes partenaires ne se sont jamais plaints. Et avait l’air plus comblés qu’autre chose. Ceux humains n’arrivent généralement pas à suivre mon endurance. Pour ça que je préfère ceux de votre espèce. »

Combien de fois avait-il finit frustré parce que ses partenaires humains étaient épuisés alors qu’il avait encore envie. Ce n’était pas de sa faute s’il avait un aussi grand appétit sexuel. Le seul à blâmer était Adrian qui avait fait ressortit cet appétit.

Il rouvrit ses yeux qu’il ne s’était même pas rendu compte d’avoir fermé et observa le vampire qui se tenait à ses cotés. Ooooh, xerait-ce possible qu’il soit un petit masochiste ? Il allait vite le savoir. Mais tout d’abord… Tendant la main, il attrapa le poignet de l’autre vampire et l’attira contre lui. Un soupir de bien-être s’échappa de ses lèvres en sentant les deux corps contre lui.

« - C’est déjà mieux… Ensuite… D’après ce que j’ai déduis tu es masochiste. Tu ne m’aurais pas posé cette question sinon. Et tu comptais vraiment prendre le dessus ? Questionna-t-il, haussant légèrement un sourcil. Et pour répondre à ta question. Non, ça ne me dérange pas. Ce ne serait pas la première fois. »

Il nota dans un coin de sa tête de ne pas se retenir avec le vampire en face de lui puis sourit perversement. Assez de blabla, il avait envie d’action. Ondulant son corps, il frotta ses fesses contre le vampire derrière lui alors que sa virilité frottait celle de Joel devant lui. Passant ses doigts dans les cheveux du châtain, il tira dessus avant d’enfouir son visage dans le cou et d’inspirer l’odeur. Parfois, il regrettait de ne pas avoir les sens des vampires. Plantant ses dents dans la chair, il mordit celle-ci avait de sourire satisfait en voyant la morsure. Les vampires n’allaient sans doute pas se gêner pour le marquer alors il n’allait pas se gêner pour le faire. Surtout si l’autre aimait avoir mal.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faelan Nyx

Message par Azili le Sam 29 Mar - 1:47

De l'autorité ? Faelen leva un sourcil, perplexe. Il ne voyait pas vraiment pourquoi il lui disait cela. Il ne considérait pas en avoir sur Joël en tout cas. Ils étaient ami et n'avait pas vraiment de rapport de force entre eux. Du moins, il ne pensait pas que cela soit le cas. Certes, il savait bien qu'il passait souvent à côté des choses. Les gens, en particulier sa famille, passaient leur temps à lui dire d'ouvrir les yeux et d'être un peu plus conscient du monde qui l'entourait. Pourtant, il faisait des efforts pour l'être plus. Cependant, pour Faelan, le monde se limité a ce qui se trouvait autour de lui la plupart du temps . Malgré ses efforts, les choses ne changeaient pas.

« Hm... c'est dommage d'être en conflit avec sa famille. Les relations familiales sont-elles toujours complexes ? Ou j'ai de la chance d'avoir une famille soudée...», dit-il d'un air songeur. Il n'allait pas lui demander pourquoi sa mère avait des envies de meurtres à chaque fois qu'elle le voyait. Ils n'était pas là pour faire une thérapie de groupe et puis, au fond c'était sur tout le cul de Loki qui l'intéressait et tout ce qu'il demandait. Mais il réalisait qu'au fond, beaucoup de gens n'étaient pas en bon terme avec les membres de leur famille. Joël en était aussi un exemple. Cette petite parenthèse philosophie terminée, le blond se reconnecta à la réalité.

« C'est que des vêtements, ça change rien. », commenta-t-il sans vraiment comprendre pourquoi le brun tenait vraiment à soigner son apparence comme ça. C'était une perte de temps inutile pour le troisième des Nyx de vouloir faire attention comme ça.

Tout en continuant de renifler la peau du brun l'écoutait se vanter. Il avait une irrésistible envie de planter ses crocs dans sa chair pour boire son sang tant il lui paraissait appétissant. Mais le blond se connaissait, il devait résister car il était parfois incapable de se contrôler et il risquait de se retrouver soit, au mieux, avec un partenaire complètement anémié, soit, au pire, avec un cadavre. Et pénétrer quelqu'un de totalement amorphe ou mort n'était pas son trip. Il avait que son partenaire soit réactif et cri.

« Mouais... ça j'en jugerais par moi-même. T'as pu tomber que des faibles qui ne savent pas vraiment ce que c'est que de prendre son pied. », commenta-t-il.

Faelan était plutôt quelqu'un qui croyait les personnes sur parole, sauf en matière de sexe. Il ne voulait pas trop espérer d'un partenaire pour en finir frustré. Et quand il était frustré, il ne fallait mieux pas se trouver dans les parages. Toutefois, les choses s'annonçait plutôt bien quand il sentit le corps de Loki se frotter contre lui, et un frisson de plaisir lui parcouru la colonne vertébrale. Au fur et à mesure que l'homme s'ondulait contre lui, il était de plus en plus excitait et ne m'y pas très longtemps avant de bander complètement. Il avait l'air d'avoir de l'expérience et d'être très chaud aussi. Certes, le vampire était plutôt du genre sensible à ce niveau-là et il réagissait souvent au quart de tour.

En le voyant mordre Joël, le troisième des Nyx sourit. S'il avait rapidement cerné les penchants du châtain, il n'allait pas tarder découvrir ceux de Faelan, et surtout le sentir.

« Ça t'exciterais d'être un vampire ? », lui souffla-t-il doucement au creux de son oreille avant de lui mordre celle-ci. Quelques gouttes perlèrent de la morsure que le blond n'hésita pas à sucer. Pour éviter d'en boire trop, il décida de passer aux choses sérieuses en posant ses mains sur ses hanches. Il exerça une légère pression sur son corps pour qu'il se penche un peu en avant et lui écarta les jambes avant de le pénétrer sans la moindre préparation et hésitation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Maladie de Minuit] [MA] Le chasseur au pieu

Message par Kaminari le Lun 15 Aoû - 21:09

Loki sourit légèrement contre l’épaule qu’il venait de mordre. Mais que ce vampire juge donc. Il allait lui faire passer la meilleure nuit de sa vie. Non, il n’était pas présomptueux, juste réaliste. Il était excellent au lit, le savait et en jouait. Après tout, il n’était pas « le chasseur au pieu » pour rien. Le pieu ne signifiant pas forcément l’arme qu’il utilisait contre les vampires. Au contraire, il préférait une bonne dague bien effilé qu’un vulgaire morceau de bois. Dommage, il ne pourrait pas s’occuper de sa proie ce soir, vu qu’ils étaient deux. Mais au moins, il prendrait son pied.

Le chasseur frissonna en sentant le souffle dans son oreille, légèrement sensible.

« - Tu n’imagines pas à quel point. »

Il avait beau chasser les vampires, il ne serait pas contre en devenir un. Quoi de mieux pour chasser un vampire qu’un autre vampire. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment lui dire ça. Et puis cela serait vraiment pratique d’avoir des sens beaucoup développé. Notamment pour ses parties de jambes en l’air où il ressentirait encore plus les sensations.

Un léger gémissement lui échappa à la morsure, ses pensées se perdant dans un coin de son esprit pour profiter de l’instant précis. Fermant les yeux, le brun se détendit lorsque le plus grand vampire posa ses mains sur ses hanches et le fit se pencher légèrement. Loki avait parfaitement compris ses intentions et il savait qu’il allait véritablement le sentir passer. Pas qu’il ne s’en doutait pas déjà grâce au peu qu’il avait vu du blond. De bonnes tendances sadiques qui semblaient revenir pendant ses ébats.

« Oh putain, ne put-il s’empêcher de jurer en sentant le membre le pénétrer d’un coup. »

Heureusement que le blond lui maintenait les hanches. Et qu’il avait l’habitude d’être pris même si cela faisait un moment qu’il n’avait pas été dominé. Et surtout qu’il avait des tendances masochistes. Sinon, il serait déjà en train de lâcher des larmes sous la douleur. Mais là au contraire, il pouvait en profiter. N’attendant pas plus, il bougea ses hanches, même si ce n’était pas la position la plus pratique vu qu’il n’avait pas de point d’appui autre que le vampire en face de lui. D’ailleurs Loki avait complétement oublié celui-ci, tout concentré qu’il était sur le sexe en lui.

« - Vas-y… fait moi mal… beau blond, ne put s’empêcher de dire le chasseur pour provoquer le vampire dominant »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis un fantôme qui va et qui vient~ On ne me voit pas mais je suis toujours là~
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faelan Nyx

Message par Azili le Mar 27 Sep - 0:51

Sa réponse ne l’étonna pas. C’était normal pour lui que tout le monde veille devenir un vampire. Il était fier d’appartenir à cette classe. Venant d’une longue lignée de sang pure, il avait appris à être fier de ses racines et de ce qu’il était. Dans la famille, Faelan devait être celui qui estimé le plus la race des vampires. Ce n’était pas qu’on lui avait spécialement inculqué ce genre de pensée, il l’avait plutôt acquis en observant, petit, il avait toujours admiré majestueux guerriers de son clan gagner de nombreuses batailles écrasantes contre des humains ou des loups garous. Le blond avait toujours été fasciné par eux et de là était né son sentiment de supériorité sur les autres espèces. Alors, c’était normal, selon lui, de vouloir devenir un vampire.

Faelan s’en moquait éperdument de savoir s’il avait bien ou mal préparer son partenaire. Pour lui, c’était une question qui ne se posait même pas. Souvent, il ne se poser jamais les bonnes questions. D’ailleurs, il évitait la plupart du temps de trop penser. Ce n’était pas vraiment bon pour lui de passer du temps à faire fonctionner son cerveau pour réfléchir. S’il planchait trop sur un problème, il risquait de surchauffer et de se bloquer. Alors, si ce n’était pas vital de penser, il ne le faisait pas. De plus, on ne lui avait jamais vraiment enseigné les bases des relations sexuelles. Dans sa famille, personne n’avait voulu se farcir cette tâche ingrate car ils savaient tous que cela n’en finirait pas et qu’ils auraient à des « mais pourquoi ça » à chaque parole. Les Nyx avaient préféré le laisser apprendre comme un grand, en espérant que quelqu’un lui en touche un mot un jour. Enfin, au fond, ce n’était pas vraiment leur problème, ce n’était pas avec eux qu’il allait coucher donc pour eux ça ne les regardait pas. Ils s’en lavaient les mains. Si lui trouvait ça bon, dans sa petite tête cela voulait dire que son ou sa partenaire aimait tout autant. On ne lui avait jamais expliqué la chose et personne ne s’était plaint. En revanche, il ne gardait étrangement pas le même partenaire bien longtemps. Alors, il ne prêta aucune attention à l’injure lâché par Loki quand il le pénétra, à sec, sans aucune délicatesse.

Après quelques puissants coups de rein, Faelan s’arrêta de bouger, perplexe à cause des dires du brun.

« Pourquoi tu veux que je te fasse mal ? Je vais te faire que du bien avec ma bite, on ne peut pas faire de mal avec. », dit-il en venant lui mordiller son cou qui avait l’air fort appétissant.





Petit commentaire débile, parce que j'aime !:
Oui, Faelan n'a toujours pas gagné des points en intelligence depuis tout ce temps xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Maladie de Minuit] [MA] Le chasseur au pieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum