Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Les mondes ordinaires] [K+] Les Roméos des temps modernes

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/03/14, 12:10 am
Les Roméos des temps modernes



[Les mondes ordinaires] [K+] Les Roméos des temps modernes Fodo_610


Genre : Daily life, school, humour, romance
Pairing : Watanabe Haruto x Asakura Shunya
Rating : K +
Disclamer : Le monde dans lequel nous vivons ne nous appartient pas, malheureusement Taaho et moi n'avons pas encore mis la main dessus! Mais nous ne désespérons pas d'un jour dominer le monde mouhahhahaha. En revanche, les lycées et les personnages sont sortis de notre imagination, alors si vous ne voulez pas vous retrouver au milieu d'une baston des deux groupes rivaux à vous faire piétiner et frapper, n'utilisez pas sans notre permission =D. Nous faisons régner la tyrannie ici =D.
Notes :
Ma darling de Taahoma~ sera Asakura Shunya, attention à ne pas la provoquer si ne voulez pas finir défiguré!
Et moi, Azili pour vous servir, sera le délinquant Watanabe Haruto-chan~ =D
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/03/14, 08:01 pm
La scène prend place dans le lycée Kurogin, lycée connu pour ses élèves proches du niveau cérébral zéro mais qu'on tente tout de même d'instruire. Sur le toit de ce lycée alors que les heures étaient aux cours se trouvait une petite bande, bruyante et agitée. On avait installé sur ce toit un petit canapé d’appoint et quelques plantes, des tapis, des coussins, des prises électriques sortaient de la porte qui menait à cet endroit sur lesquelles on avait branché une télévision et une console. Les jeunes délinquants qui avaient élu domicile là au lieu de le faire dans les salles de classes s'adonnaient donc à différentes activités tout ce qu'il y avait de plus inscolaire.

"Où est Shunya ?" demanda l'un d'eux à celui qui semblait le mieux traité du groupe. Il était affalé de son long sur la canapé, une fille à ses côtés qui lui faisait un petit massage des épaules.

"En train de mater la prof d'anglais, je parie ?" répondit-il nonchalamment avec un petit froncement de sourcil. "Je vois pas ce qu'il trouve à cette madame je-sais-tout." La femme en question était dans la fin trentaine, elle était mariée et avait une gosse toute mignonne. Elle était toute en forme avec une poitrine moyenne et des fesses, une taille marquée et généralement soulignée par des habits moulants. D'après Ryo, il n'y avait malgré ce physique rien d'intéressant chez celle femme.

"Il joue son bon élève quoi !"

Shunya, malgré son appartenance à un gang de délinquant juvénile, était un des rares garçons qui réussissaient scolairement parlant. Paraissait-il qu'il avait plutôt intérêt parce que sa mère était la pire des terreurs et qu'il ne voulait pas se confronter à elle en lui ramenant un carnet bourré de D. Pour Ryo, son meilleur ami et chef de la bande, c'était faux, la mère de Shunya étant en fait une femme totalement généreuse et adorable. Il refusait de le croire.

Pourtant c'était souvent que Shunya blêmissait quand il apercevait qu'il avait foiré un contrôle ou qu'il avait dépassé l'heure de son couvre feu.

La cloche retentit et signala la fin d'heure de cours. Enfin la leçon d'anglais finissait et bientôt, ils verraient débarquer leur ami et bras droit de la bande. Il ne fallut pas longtemps avant que, justement, une tête brune débarqua et un air totalement désabusé sur les traits du visage.

"Ah Shunya !"

"Mmh,"
marmonna-t-il en retour. Le jeune homme tripotait un de ses nombreux colliers autour de son cou. Les bijoux n'étaient pas autorisés dans leur lycée mais vu l'attitude des élèves, les professeurs avaient plutôt fini par fermé les yeux sur la tenue vestimentaire. Il y avait bien trop de délinquants pour réussir à faire régner l'ordre ici. Le proviseur préférait donc leur laisser ce libre choix plutôt que de voir l'école encore plus sens dessus dessous. Comment arrivaient-ils encore à avoir de l'argent pour faire tourner l'école vu sa réputation ? C'était une question mystère.

"Alors ce cours d'anglais ?"

"La prof' était toujours si mignonne ?"


Un vague sourire en réponse, Shunya s'installa sur le canapé, à côté de Ryo. La jeune fille rouspéta car il prenait ainsi sa place mais Shunya en avait vraiment rien à faire.

"Sans vous, la classe est vide," finit-il par dire. En effet, la bande sur le toit comptait près des deux tiers de la classe. Pas étonnant alors que les cours semblaient calmes et que les seuls studieux arrivent à bien travailler.

"On s'en fout des cours Shu," grinça Ryo. "Franchement, je comprends pas pourquoi tu essaies d'avoir ton diplôme alors qu'on est presque sûr d'être renvoyé avant la fin de l'année."

"Vous, peut-être. Moi j'ai plus de chance de survivre à ça."

"Mouais. Et vaut mieux, vu ta mère."


Shunya blêmit à vu d'oeil et frissonna. "Non !" dit-il d'une petite voix. Il n'avait pas envie de se rappeler du courroux qui pouvait l'attendre s'il était renvoyé. Pour éviter tous ces problèmes, il lui suffirait simplement de rentrer dans le rang mais Shunya était tellement habitué à sa vie de délinquant qu'il ne se sentirait pas le la lâcher. Et après tout, il aimait bien, trop, Ryo et ses amis. Il ne voudrait jamais ne plus pouvoir les fréquenter.

"On a fini la journée alors ?"

"Yep."

"Salle d'arcade ?"

"Je vous suis !"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
14/03/14, 01:41 am
Watanabe Haruto, élève en 3ème année au lycée Shirokin était face à un cruel dilemme. Plusieurs choix s'offrait à lui et son destin en dépendait. Il était à un tournant décisif à ce moment là et toute décision prise à la légère pourrait lui être fatal. Devait-il jouer la carte de la sécurité ? En choisissant quelque chose qu'il connaissait bien et où il pourrait être à l'aise même si cela ne le passionnait pas ? Ou bien quelque chose de nouveau qui avait l'air beaucoup plus intéressant mais ce choix lui serait peut-être fatal. Que faire... Alors qu'il était à deux doigts de s'arracher les cheveux devant ce choix cornélien, la voix de son ami le ramena à la réalité.

« Bon, putain tu te magnes Haru. Ça fait trois heures que j’attends que tu choisisses merde ! »

« Mais tu as pris Raven ! C'est celui que je maîtrise le mieux.», se plaignit le blond décoloré.

« T'avais qu'a te bouger plus tôt pour le sélectionner. C'est notre dernière manche, je te l'ai dit, je ne ferais pas de cadeau. »

Eh oui, le choix difficile auquel le jeune homme se retrouvait n'était autre que le choix du prochain personnage avec lequel il allait jouer. Un garçon de cet âge normalement constitué s'arracherait plutôt les cheveux sur quel voie choisir pour son avenir, se trouver un job ou continuer les études, aller dans quel université ? Mais cela n'était pas sa préoccupation. N'étant pas très assidu et brillant par son absentéisme, Watanabe préférait s'amuser plutôt que d'étudier. D'ailleurs, depuis la pause du midi, il s'était volatilisé du lycée avec ses amis. Le sport d'équipe n'était pas son truc, il préférait les sport de combat, et malheureusement pour lui ces derniers n'était pas enseigné à l'école. Alors, plutôt que de rester sur le côté à regarder les autres de sa classe se dépenser, il était parti traîner avec ses camarades à la salle d'arcade depuis le début de l'après-midi.

« Allez putain ! », commença à perdre patience son ami.

« Oh ça va ! », cracha-t-il.

Soupirant, il choisit un personnage au hasard. De toute façon, on lui avait privé de personnage qu'il maîtrisait le mieux pour cette dernière manche décisive qui les départagerait, alors au final inutile de se prendre la tête plus longtemps.

La partie fut intense et Haruto perdit de peu. Énervé d'entre son meilleur ami se vanter de sa victoire, il décida d'arrêter de jouer pour l'instant et de retourner à la table un peu plus loin où se trouvaient trois autres camarades. Il discuta avec eux avant de décider d'aller se chercher à boire tandis que les autres aller dépenser l'argent de papa et maman au jeux vidéos. Le blond décoloré préférait passer son tour. Il était encore frustré d'avoir perdit de si peu.

Une fois son café glacé en main, il retourna s'asseoir à la table qu'ils avaient investi, et s'avachit complètement sur un des fauteuil où il pouvait voir ses amis s'amuser.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
14/03/14, 07:39 pm
Shunya ferma légèrement les yeux quand il entra dans la salle d'arcade. Il faisait tellement ensoleillé dehors que la différence de lumière était dur à supporter. A l'intérieur il n'y avait encore pas beaucoup de monde comparé aux weekends mais la salle était plus remplie qu'à l'accoutumé. Quand ils y allaient lui et sa bande, il n'y avait jamais autant de monde. C'était assez surprenant mais quelque part, vu cette journée ensoleillée, nul doute qu'il savait sur qui ils allaient tomber...

"Ohohoh..." Ryo s'avança devant toute sa bande et posa un pied sur une chaise, les mains dans les poches. "Que fait la pitoyable bande de Shirokin ici ?" lança-t-il avec un sourire. "C'est notre coin ici, dégagez !"

Quelques autres de la bande le soutinrent en le flanquant des deux côtés. Shunya leva les yeux au ciel. Leur deux bandes ne s'étaient jamais entendues et pourtant, elles avaient pratiquement la même histoire. Les choses avaient fait leur chemin : les deux établissements étaient rivaux et se mesuraient pour tout et sur tous les sujets, jusqu'à donc les gangs de délinquants qui ne pouvaient pas se voir en peinture. Shunya était moyennement intéressé par cela. Les disputes, il s'en fichait mais quand venait le combat, il se sentait revivre et c'était alors seulement à ce moment là qu'il prenait les choses en main.

Il était connu pour sa force brute et son espièglerie. Son petit gabarit lui permettait beaucoup de sournoiserie en combat et c'était souvent grâce à cela qu'il gagnait et qu'il était redouté.
Mais malgré le fait qu'il aimait se battre, Shunya préférait éviter au maximum les ennuis sans quoi cela lui retomberait dessus.

"Tu parles, on va pas les laisser s'en tirer comme ça !"

Haussant les épaules, Shunya alla voir le bar pour commander une boisson et échanger un peu de monnaie pour investir une machine. Il n'y avait aucune chance que les deux bandes se bastonnent dans cet endroit, vu qu'ils ne voulaient pas être expulsés de la salle d'arcade alors il n'avait aucune raison de se changer d'humeur.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
15/03/14, 02:03 am
Toujours avachi telle une larme sur son fauteuil, Watanabe jouait avec son portable avec une main, tandis que l'autre tournait la paille dans son verre. De temps en temps, il lançait de regard en direction de ses camarades qui semblaient bien s'amuser aux jeux vidéos. D'ailleurs, ils manifestaient un peu trop fort leur enthousiasme ce qui leur valait des coups d’œil des autres clients de l'arcade. Personne n'osait vraiment leur dire de baisser d'un ton de peur de se prendre un coup. C'était le genre de groupe auquel on ne voulait pas vraiment de frotter et qu'on évitait la plupart du temps.

« Hein ? », lança Haruto en relevant la tête de son portable. Il n'avait pas fait attention au groupe qui s'était approché de lui et n'avait remarqué leur présence avant qu'on ne lui adresse la parole.

« Ah... je me disais aussi qu'il y avait une drôle d'odeur. Normal, les fumiers de Kurogin viennent de se pointer~. », dit-il en se redressant et en s'accoudant sur une de ses paumes. Un large sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.

« Oh on Dieu, au secours, une bande de voyou vient de me menacer alors que je suis seul~. J'ai peur, que faire ? », continua-t-il sur un ton théâtral pour se moquer d'eux. Même s'il était seul, il n'était pas du genre à se dégonfler et s'aplatir. Certes, ses amis n'étaient pas très loin et arriveraient certainement au premier poing levé. Mais cela ne changerait rien pour le blond décoloré. Il aurait très bien se retrouver tout seul dans une petite ruelle sombre qu'il aurait réagi de la même manière. Il n'avait pas peur de prendre des coups et non plus d'en donner. Son expérience des combats de rue et son apprentissage d'arts martiaux dans sa jeunesse lui donnait cette assurance.

«Dis-moi Ryo~. Si je n'étais pas seul, t'aurais les couilles de venir faire le beau comme ça ? Non, j'suis bête pourquoi je pose la question. C'est parce que tu es en supériorité numérique qu'elles ont poussé. », dit-il, toujours avec le même sourire énervant pour provoquer son adversaire. Il n'avait pas l'intention bouger de là où il était. Les élèves de Shirokin étaient bien avant alors ils n'allaient pas baisser leur pantalon devant eux et ramasser gentiment leurs affaires pour s'installer plus loin. Ces imbéciles de Kurogin pouvaient toujours rêver. En provoquant leur leader, il espérait que celui-ci perde patience et le frappe. Haruto ne réagirait pas afin que ses ennemis se fassent mettre dehors.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/03/14, 08:45 pm
"Tchh !" Ryo roisa son vis-à-vis. "Tu te crois plus malin à cause d'où tu viens, c'est ça ? Je vais pas me laisser le rabaisser par un petit merdeux dans ton genre qui se la joue bête d'éducation !" Le leader retourna la chaise d'un coup de pied et s'y installa

Shunya finit sa partie rapidement. Il n'était pas très doué aux jeux vidéos et c'était son plus grand problème. Quand il venait dans cette salle, il jouait deux mminutes, le temps d'épuiser son peu d'argent de poche qu'il avait et il finissait par finir sa boisson dans le canapé en attendant que les autes l'invitent à une partie. Chez lui, sa mère l'obligeait plutôt à travailler ses cours et lui interdisait beaucoup de divertissement, ce qui faisait qu'il n'avait pas eu de nouvelles consoles et continuait de jouer à la même vieillerie depuis des années. Il restait alors un éternel nul aux jeux. Mais bon il s'en fichait pas mal et ne désespérait pas de voir un jour son nom en haut des tableaux des scores. Même s'il était nul, il aimait tout de même bien jouer.

Et alors heureusement que sa partie se finissait parce qu'il entendait déjà la voix de Ryo qui montait dans les tons. S'il n'intervenait pas rapidement, il allait y avoir des problèmes. La brute de Shirokin venait de le titiller et Ryo avait tendance à dire des trucs stupides dans ces cas là.

Il vida son verre et le posa sur la table devant Haruto. "Je pense qu'on peut arrêter là. Résoudre ça c'est pas bien compliqué : vous prenez vous affaires et vous bouger votre cul d'ici. vous savez bien que c'est chez nous."

"Ah, Shu a raison !"

"Tu veux comparer la taille des boules de Ryo avec celles de tes conquêtes masculines, mon petit Haruto ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
15/03/14, 10:49 pm
Watanabe ne bougea pas d'un poil quand Ryo retourna violemment la chaise pour s'installer. Ses tentatives d'intimidation ne marchaient pas sur lui. Et puis, même si c'était le cas, il n'était pas du genre à le montrer. C'était plutôt un monsieur poker face qui arborait un petit sourire en coin moqueur pour vous déstabiliser.

« Moi te rabaisser ? Mais non voyons, je ne fais qu'énoncer des faits. Pour te rabaisser, vu ton niveau, il faudrait que je creuse~. », répondit-il en le regardant dans les yeux toujours en souriant.

« Oh ya~ mais voilà une autre tête de nœud qui se pointe. », dit-il à Shunya qui venait d'arriver, tel le sauveur de son leader.

Leur place ? Et puis quoi encore. Le blond décoloré se redressa et se mis à faire semblant de chercher quelque chose pendant un instant.

« Ah, mais je ne trouve pas vraiment nom dessus. Désolé les gars, ce n'est pas inscrit que c'est votre propriété. Je pensais que vous aviez dépassé le stade de la maternelle avec les « c'est mon mien. ». Premier arrivé, premier servi. Je n'ai pas l'intention de bouger. »

Haruto sourit de plus belle en entend le dernier propos de Ryo. Décidément, il allait finir par croire que le leader ne pouvait pas réfléchir sans son ami et que le brun était le cerveau du groupe. Le seul et unique cerveau d'ailleurs. Sans lui, les élèves de Kurokin auraient sûrement déjà foncé plus d'une fois dans le mur tête baissée.

« Comment veux-tu comparais quelque chose qui n'existe pas ? », dit-il en pointant l'entrejambe de Ryo. «Quitte à choisir, je préférerais comparer avec les tiennes, cela doit être plus intéressant, il doit plus matière a comparer. On peut aller voir ça aux toilettes, Shun-ya~. »

Haruto fixait à présent le brun avec un regard lourd de sous-entendu.

« Oi ! Mais c'est les sac à merde du lycée d'en face. », lança un voix derrière. Alerté par le haussement de ton, les amis du blonds décoloré avaient fini par remarquer la présence de leur rivaux.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
16/03/14, 11:50 pm
"Tu te crois drôle, le décoloré ?" Shu ignora la phrase de Ryo à l'encontre de l'élève rival en face d'eux. Il n'était pas très doué pour la répartie celui-là. Ce qui faisat sa place de leader était simplement sa force à la baston, bien que la moitié de leur petit gang pensait que Shunya devait surement plus mériter ce titre. Il devait surement être plus fort que lui, mais Ryo avait un meilleur sens de l'amitié et de la justice que lui. Même s'ils aimaient bien Shunya et son air endormi et je m'en foutiste, ils préféraient l'arrogance et la fidélité de Ryo en tant que leader.

"Tu cherches un nom ?" sourit Shunya à Haruto. Il sortit un stylo de sa poche - il ne savait plus bien pourquoi il en avait un d'ailleurs, surement parce qu'il l'avait piqé à un autre élève qui lui avait demandé de l'aide pour un truc alors qu'il quittait son cours d'anglais - et attrapa la main du bras droit de Shirokin pour y griffoner un kanji. "Voilà. Tu as mon nom sur toi, est-ce que ça fait de toi mon chien ? Pas que je dise non cependant..." Avec un sourire et un regard qui en disait long, Shunya fit tourner le morceau de plastique entre ses doigts fins. Il allait répondre à sa dernière pique quand on parla avant lui.

Ah, ils étaient maintenant repérés. Voilà le reste de la bande de zouaves qui se ramenait. En même temps, il y avait peu de chances qu'Haruto soit venu seul ici. Cela aurait été plus simple s'ils étaient partis quand ils le leur avait demandé, maintenant, ça allait surement dénégerer. A moins qu'ils s'en sortent et règlent leur compte à l'amiable sur une partie de quelque chose.

"Les sacs à merde ? Tu t'es vu ?" gronda Ryo en se relevant, sourire aux lèvres. Enfin son grand rival apparaissait et il sentait son sang se glacer de bonheur. "Je me demandais quand est-ce que tu en aurais assez de te cacher !" continua-t-il en s'avançant vers lui. Quelques autres de leur petit gang le suivirent pour le soutenir.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/03/14, 12:50 am
Haruto ne réalisa pas ce que l'élève du lycée d'en face faisait et c'est pour cela qu'il se laissa faire quand il lui attrapa le bras pour lui écrire dessus. Il tiqua légèrement en sentant la pointe du stylo dessiner sur sa peau. C'était une sensation qu'il affectionnait guère et durant son enfant il avait toujours esquivé habilement les autres quand ils leur prenaient de vouloir écrire sur les autres. S'il avait su ce que Shunya avait l'intention de faire, il ne se serait pas laissé faire et aurait rangé ses bras à un endroit où le stylo ne pouvait pas les atteindre. Une fois son bras libéré, il l'approcha de lui pour voir les kanji décrit dessus et resta silencieux dans un premier temps. Il se voyait déjà devoir frotter son bras pour faire partir cette merde de stylo bille.

« Ah~ mon pauvre Shunya, les êtres humains ne sont pas comme les objets, il ne suffit pas d'écrire dessus pour qu'ils nous appartiennent. Mais t'aimerais ça, hein, que je t'appartienne, t'en rêve. », dit-il avec un large sourire lourd de sous-entendu aussi.

« C'est justement parce que je me suis vu que je peux affirmer que tu n'es qu'un sac à merde. Comme si je me cachais face à un minus comme toi. Je finissais ma partie de jeu, c'est plus intéressant que de te parler. », cracha Akira Mûto, le leader de Shirokin.

« Et Haru, qu'est-ce qu'ils ont encore au cul qui les grattent ? », dit-il en s'adressant à son ami et ignorant Ryo.

« Un problème de territoire. Ils prétendent avoir pissé sur la table et qu'elle leur appartient. », répondit-il vaguement en léchant ses doigts pour les humidifier et commença a frotter l'inscription sur son bras.

Akira se mit a rire bruyamment et avec autant de grâce qu'une enclume tombant dans l'eau pouvait avoir.

« Leur table ? C'est nouveau ce délire. Bien, bien, puisse que voulez tellement poser votre cul là où on posé le notre, on va battre pour régler ça. », dit-il en jouant avec une pièce pour faire comprendre que ça se serait pas un combat avec les poings, mais plutôt les pouces. Le leader de Shirokin, qui avait de temps en temps de la jugeote, savait très bien qu'ils ne pouvaient pas se battre dans l'arcade s'ils ne voulaient être exclu du lieu.

Haruto s'accouda de nouveau sur la table et soupira, regardant la scène, tout en sirotant son café frappé. Il y avait assez de personne autour des d'eux pour qu'il s'y rajoute.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/03/14, 01:08 am
Le bras de Haruto s'était tendu quand il avait écrit dessus. Il n'aimait décidément pas qu'on l'utilise en tant que feuille en papier.

"Tu n'imagines même pas ce que j'aimerai te faire," répliqua Shunya en remettant le stylo à sa place. "Il n'empêche que tu auras l'air malin avec mon nom sur ton bras pour les jours à venir. Avec cette chaleur, garder les manches longues, ça va être dur." Un large sourire, Shunya était tout de même heureux de son coup. Son stylo était un indellebile, une horreur à effacer. il lui faudrait presque se lustrer le rbas avec une brosse en poils métalliques et du détergent à la javel. Au moins, cela allait l'emmerder pour un moment. C'était quelque chose qu'il se garda en tête, s'il avait envie d'emmerder son rival, il savait comment faire.

"Akira..." grogna Ryo. Il s'appprocha jusqu'à ce que leur nez se touche. Malheureusement, Ryo était légèrement plus petit que le leader de Shirokin et ça avait le don de l'énerver. Il n'assumait pas sa petite taille ou plutôt, ce gars était beaucoup trop grand ! Il le fusilla du regard.

"Votre vocabulaire laisser à désirer pour des gars de Shirokin," souffla Shunya en s'asseyant sur la chaise qu'avait maltraitée Ryo. Les mains dans les poches, il fit un regard à l'un de ses suborndonnés qui se hâta pour lui chercher une autre boisson. Il revint en deux minutes avec un lait au fraise.

Il y en aurait pour long s'ils se mettaient à se battre sur une borne mais Ryo était trop borné pour reculer devant un challenge. Contrairement à lui, il était très bon aux jeux vidéos. Il avait sûrement ses chances.

"Va pour une partie," répondit alors Ryo avec une lueur de défis dans les yeux. "Je vais te botter le cul !"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/03/14, 01:40 am
Même s'il avait arrêté de se frotter le bras pour boire et surtout faire semblant que finalement il s'en moquait d'avoir quelque chose d'écrit dessus. En réalité, il songeait déjà au bain qu'il prendrait ce soir et frotter jusqu'à s'arracher la peau s'il le fallait pour se débarrasser de cette écriture sur son bras.

« Ah, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un tatouage. Tu viens de réaliser un de mes rêves. C'est un peu comme si ma petite-amie avait inscrit son nom sur moi par jalousie et éloigner les autres meufs. », lui répondit-il avec un large sourire et ne pas lui faire croire qu'il n'avait qu'une envie, lui éclater la tête pour ça. Il devait soigner son image de mec cool, même s'il partait souvent patience, et ne pas montrer qu'il venait de faire quelque chose qu'il détester et en abuser après. Mais malheureusement, il sous-estimait le brun qui avait déjà su interpréter ses gestes.

Akira rit au nez de Ryo en le voyant essayer de mettre à sa hauteur.

« Bah alors, on a oublié ses talons aujourd'hui. », lui balança-t-il. Il soutint son regard un instant avant de se diriger vers une des machines de l'arcade. « Dans tes rêves, je vais t'éclater ! »

« C'est pour se mettre à votre niveau. Si on utilise un vocabulaire trop sophistiqué, vous, les mecs de Kurogin, n'allaient pas comprendre un seul mot. Notre générosité nous perdra. », répondit Haruto qui regardait devant lui, les deux leaders se lancer des piques.

« Eh bah~ c'est un beau toutou que t'as là. Il te fait autre chose que d'aller te chercher à boire ?  Tu lui fait quoi en échange ?», ajouta-t-il en voyant l'élève du lycée rival se précipiter pour aller chercher à boire à Shunya.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/03/14, 01:58 am
"Dis ce que tu veux Haruto, ça ne m'atteint pas. Shunya est typiquement masculin. Tu passeras juste pour un gay." Shunya voyait la petite veine agacée sur la tempe de son rival. Bien dissimulée mais on ne trompait pas le ras droit du leader de Kurogin. Spécialement chez Haruto, il savait déceler ça. Alors ce petit signe d'agacement, il s'en délectait sans honte mais évitait de le clamer haut et fort. Seul lui avait le loisir de jouer avec Haruto, il n'aimerait pas laisser ce plaisir à d'autres de sa bande que lui.

Il sirota son verre tranquillement, appréciant le bruit qui s'éloignait d'eux alors que les deux leaders allaient vers leur prochaine machine de guerre. Celle-ci risquerait de tomber en morceaux dans pas longtemps, songea-t-il. Les autres de sa bande vaquait déjà à leurs jeux préférés, évitant soigneusement leurs rivaux. La salle était alors séparée en deux coin distincts et Haruto et Shunya étaient plus ou moins au milieu de tout ça, se fichant un peu éperdument de leurs alentours. Ils étaient dans leur propre monde où ils se balançaient des piques plus ou moins acérées.

"Tes talons, tu peux te les foutre où je pense," cingla Ryo au loin.

Shunya l'ignora, le voyant déjà taper du pied sur la machine qui ne voulait pas le faire gagner.

"Ahah, tu me l'envies n'est-ce pas ?" Shunya lança un coup d'oeil à son ami pour lui dire de ne pas le prendre trop à coeur, ce qu'il fit. La bataille entre les deux bras droits ne concernaient qu'eux et il était strictement interdit à eux de s'en mêler. Sinon Shunya pouvait se venger et... non, ils ne préféraient pas se rappeler de sa façon de se venger. Il fallait écouter Shunya, un point c'était tout. Ce mec était horrible quand il était en colère.

"Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de renifler le cul des autres pour garder mon titre. J'impose le respect, c'est tout."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/03/14, 03:43 am
« Ahaha, mais si je me les met où je pense tes talons, comment tu vas faire pour ne pas qu'on te prenne pour un écolier sans eux ? », lança Akira alors qu'il était dans une bataille virtuelle des plus intense en même temps qu'il lançait des piques à son adversaire. Plus il toucherait son point sensible et plus Ryo allait s'énerver. Akira avait bien l'intention d'en profiter pour le déstabilisée à cause de sa colère et prendre le dessus. C'était un des tours qu'Haruto lui avait appris. Le blond décoloré était en maître dans l'art de la sournoiserie.

« Qui sait~. Mais tu sais bien que certains mecs portent des noms de filles et inversement. Les deux sont tous à fait possibles. »

Watanabe s'en moquait éperdument du regard des autres. Ils pouvaient penser qu'il était gay que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Si avant il en souffrait, à force d'être traité comme le vilain petit canard de la famille, il avait dépassé le stade à se préoccuper de ce qu'on pensait de lui au fond. Avec son look de voyou, il était habitué aux médisances et aux regards des autres. Et puis, il n'était pas le genre de mec qui soit blessé dans sa fierté pour qu'on le traite de gay.

« Non, au fond, je préfère avoir des amis qu'un toutou soumis qui fait ce que je lui dis quand je claque des doigts. J'ai pas de complexe à compenser comme ça. », dit-il avec un large sourire.

« Toi, imposer le respect ? Vraiment ? Peut-être face à des écervelés alors. Et te fais pas de fantasmes, je ne fais rien pour garder mon titre, c'est comme ça que les choses doivent être naturellement.»

Même si ces propose pouvaient apparaître un peu vache, son expression montrait bien qu'il plaisantait plus qu'autre chose. Il était capable de sortir les pires horreurs qu'il soit, mais selon son expression on pouvait savoir s'il les pensait vraiment ou non. Et face à Shunya, leur passé en commun, fit qu'il n'était pas sérieux et ne se gênait pas pour le taquiner.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/03/14, 04:21 pm
"Je suis peut-être petit mais j'ai plus de force qu'un gamin dans ton genre !" Sitôt dit, Ryo le prouva en déglinguant le verre à côté de lui. C'était l'avantage que pouvait avoir le leader de Kurogin. Autant il était petit pour son âge - bon, il n'était pas non plus trop petit et atteignait le mètre soixante dix sans grande peine - autant il avait une force qui dépassait l'entendement. C'était l'avantage du petit gabarit à la force brute. Shunya avait entendu un jour que c'était grâce à son père qui tenait un dôjô. Mais il avait déménagé dans le sud du Japon en suivant sa maîtresse... il n'avait jamais trop voulu en parler.

C'est à cause de cette situation familiale que Shunya et Ryo s'étaient rapprochés. Ils avaient plus ou moins le même parcours familial : ils vivaient seuls avec leur mère et s'occupait à remplacer l'homme de la maison qui manquait. Dans le cas de Shunya, était le fils aîné, c'était souvent lui qui devait s'occuper de sa petite soeur, leur mère travaillant pour deux et subvenant aux besoins. L'école interdisait les petits boulot et la mère de Shunya lui interdisait de participer aux frais, voulant qu'il se concentre sur ses études.

"Tu veux sous entendre que j'suis une gonzesse ?" Jetant de petits éclairs grâce à son regard, Shunya n'aima que moyennement la remarque même s'il savait que la moitié était pour rire. Il rentrait simplement dans le jeu.

"Tu n'es presque pas drôle, de ne pas partager tes expériences." Shunya imaginait déjà le retour du bâton sur cette phrase-ci. "Et- merde !"

Une sonnerie s'échappa de sa poche et ce fut en râlant que Shunya le récupéra. Il eut une légère grimace en voyant le nom sur son écran et décrocha.

"Oui, quoi ? Non... Tu vas devoir y aller... T'es sérieuse là ?" Il finit par se lever pour s'éloigner pour finir sa conversation téléphonique et quand il revint, il préféra aller voir Ryo pour lui tirer sur le col et l'éloigner de son arène.

"Eh, me fais pas perdre !"

"On sait très bien que t'es une merde à ces jeux, Ryo. Tu peux vaincre qu'en combat de poings. Enfin bon, c'est pas l'important. Moi j'me casse. Et pense à payer pour ce que tu as cassé."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/03/14, 10:30 pm
« Ah~ tout dans les muscles, rien dans la tête. C'est vrai, j'avais oublié ça chez toi, minus. », continua de provoquer au loin Akira. Il rit de plus belle en voyant Ryo éclater le verre. A ce rythme, le gérant de l'établissement viendrait le mettre à la porte et cela sera une victoire assuré pour les élèves de Shirokin .

«Jusqu'à ce que tu me prouves le contraire je ne peux pas affirmer que t'es une meuf ou non au fond ? », dit-il en souriant. « Je partage seulement mes expériences en les faisant vivre. », ajouta-t-il avec un regard lourd de sous-entendu. Il n'ajouta cependant rien d'autre puisse que le téléphone de son rival venait de sonner. Il était un peu déçu de se faire interrompre de cette façon alors qu'il s'amusait bien lancer des piques.

« Oh, bah alors, on part sans même dire au revoir ? Ou alors t'es trop pressé de t'enfuir pour ne pas voir la défaite de ton pote ? », lança-t-il à Shunya en voyant que ce dernier s'apprêtait à s'en aller. Décidément, il aimait encore moins cette appel téléphonique qui, en plus d'avoir dérangé leur petite joute verbale, venait d'y mettre un terme. Dommage, mais bon, il allait vite passer à autre chose et oublierait très vite sa déception. De toute façon, lors de leur prochaine rencontre, nul doute qu'elle reprendrait.

« Ah~ même pas drôle... », se dit-il pour lui même en voyant le brun partir.

Pour s'occuper pendant que le temps que les deux leaders continuaient de s'affronter aussi bien verbalement qu'aux jeux vidéos, Haruto recommença à jouer avec son portable et d'échanger quelques messages à une fille avec qui il espérait bientôt conclure. Et aujourd'hui, les choses semblaient allé dans ce sens. C'était une jeune fille d'un an sa cadette et venant d'un autre lycée. Elle ne connaissait pas sa réputation, ce qui était parfait pour lui, mais en revanche, lui avait entendu qu'elle était plutôt du genre facile. Alors, il voulait vérifier si les rumeurs disaient vrai. Il avait décroché un rendez-vous et le lieu de rencontre était non plus du fameux quartier des love hotel, alors avec un peu de chance, il arriverait à l'amener dedans.

« Eh, Akira, j'y vais. Chiyami-chan m'attend~. », lança-t-il pour prévenir de son départ.

- Ton leader est en train de se prendre un branlé, tu rates quelque chose là. Tapa-t-il avant d'envoyer un message à Shunya en sortant de l'arcade pour rejoindre la demoiselle du moment.



« Chiyami-chan~. », dit-il en arrivant près de la jeune fille avant de l'amener manger une des pâtisseries les plus réputée du coin.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
21/03/14, 07:43 pm
"Le minus, il te déglingue !" lança le chef de Kurokin !

Ce n'était donc pas pour rien que Ryo était dans ce genre d'établissement. le garçon avait décidé de ne plus faire d'efforts scolaires et de s'intéresser seulement à des problèmes qu'il jugeait plus importants tels que les territoires de son gang et le respect des autres élèves à osn égard. Alors oui, il n'était pas un petit génie comme pouvait l'être ces mecs de Shirokin, mis au moins il était un vrai kaïd.

Il se reconcentra sur Shunya qui lui faisait un signe d'aurevoir. Il n'aimait pas quand il partait parce qu'il était un peu comme son garde fou. Sans lui à côté, il donnait pas cher de la peau de leurs adversaires. Mais vu le regard de ses amis, il comprit que son bras droit avait donné son rôle aux autres.

"Fais pas de connerie," lut-il sur les lèvres de Shunya. Puis une fois qu'il ne le voyait plus, il retourna à son match contre son plus grand rival.

Shunya passa les portes de l'établissement et aperçut une demoiselle qui attendait à l'entrée. Il la jeaugea rapidement. Elle était mignonne, mais elle portait pas l'uniforme de son école, elle appartenait aux Blancs. Si il avait eut le temps, il se serait bien amusé à la draguer mais déjà on l'attendait, et en plus le reste de l'école Shirogin n'était pas loin.

Il lui sourit tout de même par courtoisie et la dépassa. Il n'était pas un rustre qui allait ignorer les jolies demoiselles.

Mais pour qui était-elle là ? Il ne le savait pas malgré qu'une idée lui germa dans la tête. Bon, pour Haruto et alors ? qu'est-ce que ça devait lui faire ? Shunya secoua la tête pour chasser ces pensées.

Son portable vibra dans sa poche alors qu'il allait traverser le passage piéton qui le menait vers l'école. le sortant, il leva les yeux au ciel au message.

- Evite que ton leader ne prenne trop la grosse tête pour ça. Et Ryo est une merde aux jeux mais il te bat en baston Wink lui écrivit-il en retour.

Le bonhomme passa au rouge et il se dépécha de finir les quelques pas qu'il avait encore à faire sur la route avant de se faire écraser. Heureusement que l'école n'était pas loin, sinon il aurait été en retard. Quelle idée que sa mère l'appelle au dernier moment.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
27/03/14, 01:48 am
Sentant son portable vibrer dans sa poche alors qu'il était en plein rendez-vous galant et marchait dans les rues du quartier tout en mangeant une crêpe avec sa conquête du moment. Il lâcha la main de la jeune fille pour en sortir son téléphone et regarder qui lui avait envoyé un message. En voyant que le destinateur n'était autre que Shunya, il sourit.

- Mais en attendant, ils s'étaient lancé un défi au jeu vidéo. Tu devrais trouver un cerveau à ton leader s'il ne veut pas continuer de se faire humilier =D.

Tapa-t-il rapidement, toujours en souriant bêtement. Ce sourire ne plu guère à la demoiselle qui se trouvait à côté de lui.

« Haruto-kun, à qui tu viens d'envoyer un message ? », dit-elle, un air boudeur sur le visage.

« Hm ? Oh à … euh, un ami. », répondit-il en rangeant son portable dans sa poche.

«Et tu souris comme ça à un ami ? Menteur ! Je suis sûre que tu envoies des messages à une autre fille, en plus, pendant qu'on sort ensemble ! », répliqua-t-elle vivement en commençant à hausser le ton, faisant retourner quelques curieux sur leur passage.

« Mais non voyons, Chiyami-chan, il n'y a que toi... », commença-t-il à dire avant de se faire couper la parole.

« Menteur ! »

« Oh la, regarde. », dit-il en sortant son portable pour lui faire sa messagerie et lui faire lire les messages qu'il venait d'envoyer. D'habitude, il était plutôt du genre à répondre, mais il n'avait pas envie de faire éclater une dispute en plein milieu de la rue. Des gens, pensant qu'il n'était pas correcte avec la jeune fille, viendraient sûrement se mêler de leur conversation. Alors, il avait cédé rapidement. Et puis, il avait une autre idée en tête pour ce rendez-vous et une dispute risquait de gâcher toute ces chances de finir au love hôtel. Pour tirer un coup, il était prêt à supporter quelques jérémiades. Il voulait voir si ce qu'on disait sur ses performances étaient vraies.

« Tu vois ! », dit-il en essayant de ne pas élever la voix.

Chiyami, qui regardait les conversations et ses joues se teintèrent délicatement de rouge. Elle était gêné de s'être emporté aussi vite, mais les garçons dans le genre d'Haruto n'avait pas toujours bonne réputation. Même si elle ne connaissait pas celle du jeune homme, alors elle n'avait pas envie qu'on se moque d'elle comme étant cocu. Déjà qu'on la traitait de fille facile, alors elle ne voulait pas en rajouter, même si c'était vrai.

« Il va falloir te faire pardonner de m'avoir accusé à tort. », dit-il en plaisantant après qu'elle se soit calmée.

« Comment je peux ? », répondit-elle sérieusement.

« Hm, je sais pas, peut-être en allant dans ce love hôtel pour avoir un peu plus d'intimité, tu vois ce que je veux dire~. », continua-t-il en plaisantant en apparence, même s'il espérait au fond de pouvoir l'amener là bas.

« D'accord... », dit-elle en le prenant par la main timidement et en se dirigeant vers le premier love hôtel.

Haruto resta bouche-bée pendant quelques secondes. Il ne pensait pas qu'une tel plaisanterie permettrait d'arriver à ses fins. Elle était en plus plus facile qu'il ne le pensait et aussi bête pour accepter comme cela. Enfin, tant qu'elle acceptait, le blond décoloré n'allait pas dire non.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/08/14, 06:20 pm
Tenant la main d'une petite fille qui sifflotait joyeusement à ses côtés, Shunya soupira. Afin d'éviter la salle d'arcade et ses potes, il allait devoir faire un petit détour pour rentrer et sa petite soeur allait forcément demander pourquoi. Il n'avait pas du tout envie qu'elle rencontre cette bande de macaques. Il les adorait, mais leur bêtise pourrait toucher sa petite soeur. Il fallait mieux éviter.

Pensant déjà aux questions qu'elle allait poser vu le chemin qu'il empruntait, il lui promit d'avance qu'il allait lui acheter une glace. Magnifique plan.
En plus, il avait à faire les courses au passage, c'était à lui de cuisiner ce soir. Regardant sa montre, il s'enthousiasma de voir que ce serait bientôt l'heure de la réduction pour les légumes. Très bien, il allait pouvoir faire une petite fondue ce soir et avec un peu de chances, il pourrait même avoir de la viande bon prix.

"Dis, Shunii," intervint soudainemnt la petite fille alors qu'ils entraient dans le supermarché. "La maîtresse aujourd'hui nous a donné un devoir sur la famille. Tu veux bien que je parle de toi ?"

"Pourquoi tu demandes ?"
questionna-t-il alors qu'il mettait un paquet de champignons dans son panier. "Normalement tu fais sans demander."

"La dernière fois, maman avait pas été contente que je raconte l'histoire du brûlé..."
Elle fit une petite moue qui fit sourire Shunya. Ah cette histoire... il s'en rappelerait encore longtemps. "Du coup je demande !"

"Eh bien, fais moi lire avant de rendre alors !"

Après quelques achats supplémentaires, les deux enfants sortirent et se rendirent directement dans l'immeuble où ils habitaient. La mère avait eu un retardement mais vu l'heure qu'ils avaient passé dans le supermarché, elle devait maintenant être rentrée. Shunyna retint la porte de l'ascenseur pour laisser passer la fillette.

"Maman !" Elle se mit à courir jusque dans les jambes de la femme qui se tenait devant la porte de leur appartement. Elle lisait un papier et semblait pensive. Quand elle entendit la voix de son fils qui réprimandait sa petite soeur d'être imprudente, elle releva la tête.

"Ah Shunya, merci pour Hitomi, tu me sauves." Elle fit rentrer la petite fille dans la maison qui partit se réfugier sous la table su salon pour déguster son pot de glace. "Ils ont fait une coupure d'eau aujourd'hui dans l'immeuble. Je voulais demander si tout allait bien aux voisins mais ils ne semblent pas encore rentrés... Tu sais où est Haruto ?"

"Nope,"
répondit simplement Shunya. S'il avouait à sa mère qu'il le savait près de la salle d'arcade, elle allait surement lui demander comment il pouvait sortir cette information. Il préférait mentir, assurer qu'il venait tout droit d'un club de son école. Ca marchait toujours mieux comme excuse. Il n'avait pas spécialement envie de mourir ce soir. Quand sa mère le voulait, elle savait très bien comment le punir, ou lui faire mal. Il ne compterait jamais correctement le nombre de fois où ils avaient pu se battre. Sa mère était forte et en plus de cela très autoritaire malgré son air d'ange. C'était une démone en fait.

Un petit ding retentit et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un jeune homme. Shunya n'eut pas vraiment le temps de voir de qui il s'agissait vraiment qu'il rentrait chez lui pour ranger les courses. Il entendit sa mère interpeler le nouvel arrivant et à voir le ton qu'elle prenait, cela devait être le grand frère d'Haruto.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
23/08/14, 05:25 pm
En grand gentleman qu'il était, Haruto paya pour la chambre du Love hotel. Ce petit détail pour semblait anodin, mais beaucoup de ses amis de son gang n'hésitaient à faire payer leur conquête du moment ou bien a partager la note. Non, le blond coloré partait du principe que c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Il ne se montrait pas toujours correct à les filles, en particulier après avoir obtenu ce qu'il voulait, mais il s'imposait tout de même quelques principes pour ne pas totalement basculer quand la catégorie « connard » auprès de la gente féminine. S'il voulait continuer encore à s'amuser un peu, il ne devait pas griller auprès d'elles entièrement. Généralement, il arrivait a faire en sorte que sa copine du moment ne le déteste pas quand il avait décidé de la jeter, et même à la faire culpabiliser. Pour arriver à celle, il choisissait bien ses conquêtes. Généralement des filles superficielles, plutôt jolie tant qu'à faire, et qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Chiyami, même si ses gestes étaient parfois un peu hésitant et timide à cause de la gêne, savait y faire et avait tout de même de l'expérience, chose qu'Haruto apprécié. Elle était si mignonne à rougir devant le corps nu de son partenaire et frissonner en gémissant légèrement quand le jeune hommes touchait ses zones érogènes. C'était amusant de voir ses réactions et ça excitait beaucoup. Il passa un agréable moment avec sa copine du moment, au point qu'il décida de continuer sa relation un peu plus au lieu de la jeter après avoir coucher avec elle. Si elle ne l'avait pas assez satisfait, il n'aurait pas donné suite à leur relation.

Après avoir raccompagné sa copine jusqu'à chez elle, pour faire croire qu'il était un type bien, il rentra chez lui en fin de journée.

« Ah Haruto ! Enfin. T'en as mis du temps, je t'ai envoyé un message pour te demander ce que tu foutais, j'étais sur le point de t'appeler. Ce soir on est invité pour manger. »

« J'étais avec une fille. », dit-il en se laissant tomber sur le canapé, «Trop occupé pour entendre mon téléphone. », ajouta-t-il en prenant celui pour constater qu'effectivement il avait un message de son frère. « J'ai le temps de prendre un douche au moins avant qu'on sort, non ? J'en ai bien besoin. »

« Tu la prendras là bas, magnes toi de prendre tes affaires on y va. »

« Hein ? On va pas chez les gens pour se laver. »

« On a plus d'eau à cause des travaux, madame Asakura nous a gentiment invité à utiliser sa salle de bain. Allez du nerf. »

Soupirant, Haruto se leva pour aller chercher ses affaires. Il se demandait si Shunya était chez lui en ce moment et surtout, comment il allait devoir se comporter avec lui ? Devait-il faire comme si de rien n'était ou garder une certaine distance avec lui ? Devant sa mère, il savait très bien qu'il ferait des efforts. Il l'appréciait et ne voulait pas qu'elle s’inquiète de ne plus les voir aussi ami qu'avant.
Une fois prêt, il sortit de leur appartement et suivit son frère qui sonna à la porte voisine.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
25/08/14, 03:40 am
"Hitomiiiiiii !" la voix de Shunya retentit dans la maison alors que la petite râlait de même pour, on cite, "le manque d'intimité que faisait preuve son frère". La porte de la salle de bain claqua assez violemment vu que les deux jeunes gns se battaient - l'aîné pour l'ouvrir, la cadette pour la fermer - et Haruto finit par abandonner après qu'elle lui eut balancer un reproche.

"Que se passe-t-il les enfants ?" intervint la mère, un peu en retard. Elle vit la tête dépitée de son fils et soupira. "Il faut croire qu'elle mâture un peu plus vite que les autres," lui dit-elle en constatant la déception du grand frère.

"J'aimais mieux quand elle était encore petite et qu'elle se fichait de prendre son bain avec moi," dit Shunya. Le temps était loin où la petite fille était encore mignonne et adorable avec ses grosses joues. Maintenant elle n'avait que ses joues et un caractère de chien, piqué de sa mère surement. Il avait surement hérité du même mais le remarquer sur sa petite soeur le faisait un peu changer d'attitude. Il espérait quelque part qu'elle continue d'avoir cette hargne, comme ça, il n'aurait jamais à s'inquiéter pour elle quand elle grandirait et serait abordée par des garçons. Elle saurait probablement très bien choisir et renvoyer les boulets.

Mais voilà, elle était encore jeune et à l'âge où elle développait des idées de pudeurs. Enfin, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais pris de bain avec elle quand même... Mais il fallait économiser un peu l'eau vu que la famille invitait leurs deux voisins. S'il avait pu prendre son bain avec sa petite soeur, il aurait pu laisser la salle de bain aux deux frères.

"Quoi, tu veux prendre ta douche avec moi ?" questionna la mère avec un sourire ironique.

"Mamaaaaan !" rougissant de gêne devant cette proposition déplacée, Shunya alla se cacher dans sa chambre. Sa mère adorait définitivement le taquiner et c'était lourd. Aah, il aurait préféré qu'elle ignore sur ce coup là, elle ne manquait jamais d'occasions de le titiller.

Il entendit la sonette de la maison, ah, la famille Watanabe arrivait. Jetant un dernier coup d'oeil à sa chambre pour s'assurer qu'elle soit bien rangée, il se sentit prêt et sortit accueillir les invités.

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/09/14, 02:12 am
« Ça n'aurait pas était plus simple d'aller au bain public pour aller se laver ? C'est juste en bas de chez nous et ça éviterait de déranger les Asakura quand même. », lança Haruto devant la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir.

Le jeune homme, quoi qu'il en dise, était gêné par la situation. Déjà, il trouvait ça un peu étrange d'aller se laver chez ses voisins, même s'il le connaissait depuis sa tendre enfance, mais c'était plutôt à cause de sa relation avec Shunya, ce qu'elle était devenu à présent. Il pouvait bien faire semblant que tout allait bien et qu'il n'y avait pas cette rivalité entre eux à cause de leur appartenance tout deux à des clans ennemi, mais cela n'avait certainement pas échappé à la mère de Shunya ni à son frère que leur relation n'était plus ce qu'elle était. Ils étaient tellement proches avant et aujourd'hui, malgré qu'ils soient voisins, ils ne passaient plus de temps ensembles. Fuyuki ne lui avait pas posé de question à ce sujet ce doutant que son frère ne voulait pas en parler, même si cela lui brûlait les lèvres. Il respectait la vie privé de son cadet et partait du principe que s'il ne voulait pas en parler, il n'avait pas à le forcer même si ça lui démangeait.

« On nous a gentiment invité, j'allais pas refuser. J'allais pas dire non. Ça va nous changer de manger un bon repas pour une fois. Parce que bon, chacun de nous sait qu'on est pas des cordons bleus et manger des plats tout faits, achetés au conbini c'est pas non plus le top. Pour une fois qu'on aura un bon repas convivial. »

Le blond décoloré soupira faiblement. Il sentait comme une légèrement boule naître au creux de son ventre. Pourquoi était-il si stresser ? C'était parce qu'il avait peur que madame Asakura leur demande pourquoi ils ne voyaient plus ? Ou de se retrouver en tête à tête avec Shunya sans savoir quoi dire et laisser un lourd silence bien pesant s'installer. Quand la porte s'ouvrit et qu'on le invita à entrer, Haruto sourit sans laisser paraître tout ses doutes sur son visage et fit comme s'il était détendu. Il salua poliment la mère de Shunya.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
08/04/16, 08:27 am
"Entrez, entrez !" fit la mère toute guillerette. Elle aimait bien recevoir de la visite surtout quand cela était deux beaux jeunes hommes comme les frères Watanabe. Quoi de mieux qu'une maison remplie de beaux garçons !? Elle pourrait faire jalouser ses collègues à son travail. Elle appela son fils pour qu'il daigne sortir de sa chambre, ce qu'il fit immédiatement pour ne pas sembler impoli.

"Je vais préparer un sukiyaki, j'espère que ça vous va. Cependant j'ai besoin de plus de viande donc je vais m'absenter un peu pour aller chercher ça."

Oh non, sa mère allait s'absenter. Shunya déglutit sans que personne ne puisse le voir. Ils allaient se retrouver, seuls. Bon il y avait le grand frère mais avec un peu de malchance, il allait aller avec sa mère. Il aimerait tellement d'éviter de se retrouver en tête à tête avec Haruto. C'était trop... bizarre maintenant. Dire que quelques années auparavant, ils étaient les meilleures amis du monde. Aujourd'hui, ils n'étaient que deux connaissances distantes qui ne partageaient rien sinon la même adresse.

"Faites comme chez-vous, vous êtes comme à la maison ici !" continua la mère de Shunya. "Shunya, prépare du thé pour nos invités je te prie."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/04/16, 06:48 pm
Haruto n'osait pas rentrer dans l'appartement des Asakura. Malheureusement, maintenant qu'il avait salué la maîtresse de maison, il ne pouvait plus reculer même s'il mourait d'envie de partir en courant. Il se sentant tellement ridicule de redouter autant ce moment où il allait se trouvait dans la même pièce que son meilleur ami d'enfance. Il faisait pourtant toujours son fier quand leur deux clans rivaux s'affrontaient, mais en dehors, c'était différent. Il avait l'impression d'être une poule mouillé qui se dégonflait quand il n'avait plus ses petits camarades derrière pour l'aider. Pourtant, il possédait de la répartie et savait très bien se défendre, mais face à Shunya il avait l'impression parfois d'être désarmé sans savoir pourquoi. Peut-être qu'à cause de leur passé commun et en mémoire de tous ces bons souvenirs, il ne voulait pas se montrer trop brutal avec lui et se retenait inconsciemment ? C'était difficile à savoir.

Pour rester un maximum de temps dehors pour ne pas affronter cette soirée, le décoloré en blond laissa entrer son aîné et s'éternisa à s'essuyer les pieds sur le paillasson de l'entrée. Il restait silencieux et se contentait de sourire pour ne pas paraître impoli. Il valait mieux faire profil bas et agir comme un garçon bien élevé. Il voulait donner cette illusion là même ses la couleurs de ses cheveux trahissait un peu que le jeune homme était encore dans sa phase de rébellion.

« Oh ! Laissez-moi donc venir vous aider pour les courses, Asakura-san. », lança gaiement Fuyuki. « Je porterais les sac, c'est la moindre des choses. », ajouta-il en souriant. Il comptait aussi participer financièrement pour le repas, mais il se tut sur ce sujet. Parler d'argent comme n'était pas convenable. En entendant ça, Haruto écarquilla les yeux un instant avant de réagir.

« Je peux aider aussi, Fuyu-niisan, tu as travaillé toute la journée, je peux le faire à ta place. », tenta-t-il.

« Non, non. Reste ici avec Shunya-kun, vous devez avoir des choses à vous dire comme d'habitude. Et tu devrais aller prendre un bain avant d'aller manger, t'en as bien besoin. », répondit son frère en lui donnant une claque dans le dos.

Génial... Non seulement son frère venait de lui griller toute possibilité de s'échapper un peu de ce huit clos avec son ancien meilleur ami, mais en plus il venait de l'afficher devant tout le monde en sous-entendant qu'il puait... Haruto voulait disparaître sous terre en maudissant sur plusieurs génération son aîné pour l'avoir afficher devant son rival...
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
22/04/16, 05:35 am
La cuisine était près de l'entrée alors Shunya eut tout le plaisir d'admirer la tentative de fuite d'Haruto. Il se retint de rire alors que le grand frère de celui-ci et sa propre étaient encore là mais une fois que la porte fut close, il laissa échapper ses gloussements.

"Tu as peur de quelque chose ?" ricana Shunya.

Il eut tellement de mal à rester stable qu'il renversa un peu d'eau chaude de la bouilloir sur la table. Il pesta et se brula en même temps. Karma.

"Fais comme chez-toi," reprit-il un peu plus sérieux. Il tendit une tasse de thé à son ancien ami d'enfance et posa la sienne de l'autre côté de la petite table de la cuisine. Il se moquait de son invité mais en fait, ce n'était que pour cacher son propre embarras. Il ne se sentait pas plus à l'aise, même s'il était chez lui. Un silence semblait sur le point d'imposer sa place, entrecoupé que de petites piques innocentes.

Combien de temps cela faisait-il qu'ils ne s'étaient pas retrouvés en vrai tête à tête ? Il ne savait pas. Cela l'effrayait. Pourquoi avaient-il changé autant, alors que plus jeunes ils étaient presque inséparables ? Sa mère avait peut-être raison en disant que rien n'avait changé, que c'était seulement leur zséparation qui rendaient la conversation plus dur à redémarrer mais qu'il suffirait d'une étincelle pour raviver la flamme de leur amitié. C'était beaucoup de choses à dire pour peu. Mais elle avait peut-être raison.

Mais jusqu'à présent, il était tout de même évident que l'allumette n'était pas prête d'être gratée.

"Shunii !" intervint une voix depuis la salle de bain. "La salle de bain est libre !" La petite fille débarqua dans la cuisine avec son pyjama et une serviette à moitié sèche sur les cheveux. Elle s'arrêta en apercevant Haruto et qu'il était le seul à être présent avec son grand frère. Après analyse de l'individu, ses joues rosirent un peu. "E-en fait, pas tout de suite." Et cavala jusqu'à la salle de bain et referma la porte.

Shunya soupira devant la timidité de sa soeur.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/04/16, 11:35 am
Haruto regarda la porte se fermer avec effroi. Il avait dans les yeux un petit quelque chose qui criait « emmenez moi, ne me laissez pas seul ». Il détestait faire les courses, mais là, ça aurait été certainement le plus beau moment de sa vie ! Il espérait que son frère se bougerait un peu les fesses et rappliquerait très vite ici. Cependant, connaissant Fuyuki et sa passion pour flâner et discuter avec les gens du quartier, ça risquait de durer des heures. Une fois, il était juste descendu au conbimi du bas acheter du thé et il était revenu au bout de deux heures... Là, il fallait un peu plus de marche pour arriver au supermarché... Certes, il n'était pas seul, mais il était bien capable de proposer à Asakura-san de se poser pour prendre un café... C'était bien son genre. Profitant du temps et de l'instant présent en moquant complètement de savoir si son adorable petit frère passait les pires heures de sa vie ou s'il mourrait de faim ! En entendant la voix de Shunya derrière lui, il sursauta légèrement. Même si leur chemin s'était séparé, il le connaissait encore bien. Il se retourna pour affronter sa peur comme un homme !

« Hein ? Non pas du tout ! Pourquoi veux-tu que j'ai peur ? Tiens, au lieu de dire des bêtises tu ferais mieux de faire attention à la bouilloire. Je vois que ton cerveau ne peut pas faire deux choses en même temps. », dit-il avec un petite sourire en le voyant légèrement s'ébouillanter.

«Merci. »,ajouta-t-il en tirant une des chaises de la cuisine pour s'asseoir. Il le remercia également d'un signe de tête silencieux pour la tasse de thé. Même si c'était son rival, il n'oubliait pas les bonnes manières. Et puis, il avait été gentiment invité par sa mère, il devait bien se tenir par respect.

Son regard se promenait entre sa tasse de thé et Shunya. Il ne savait pas quoi dire, son ancien ami d'enfance n'était pas plus loquace que lui. Le silence qui s'installait entre tout les deux commençait à être pensant. Heureusement qu'il avait une tasse entre les mains pour s'occuper et supporter un peu mieux cette attente. Il la faisait tourner et de temps en temps prenait une gorgée. Il voulait faire durer le plus longtemps ce breuvage qui était pour l'instant sa seule occupation.

« Oh~ Salut Hitomi. Tu as bien grandi dis donc ! », lança-t-il en voyant la petite sœur de Shunya. Il regardait sa sauveuse plein d'admiration.

« Heiiiiin ? Je lui ai fait peur ? Pourquoi ? Je fais peur ?? », lâcha-t-il, un peu comme un enfant, en posant ses yeux sur son vis-à-vis oubliant totalement la situation. Il ne comprenait pas pourquoi la fillette avait fui comme cela.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Roméos des temps modernes
» [Les Roméos des temps modernes] [MA] The perks of being different
» Gestion des livres-mondes
» [En ces temps anciens] [T] Le corbeau et le renard~
» Fiche du monde: En ces temps anciens~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre-
Sauter vers: