[Les mondes ordinaires] [K+] Les Roméos des temps modernes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Ven 22 Avr - 16:25

Les amis de Shunya avaient toujours un peu fait peur à Hitomi. Elle se trouvait timide devant des garçons plus âgés et cela devait être à cause de la figure paternelle qui n'était plus présente depuis trop longtemps. C'était toujours un peu désespérant pour Shunya qui ne le comprenait pas trop. Elle était une tête de mule avec lui, alors pourquoi devenait-elle toute mignonne justep our les autres garçons ? Il allait devoir faire doublement, non triplement attention quand elle serait plus âgée et qu'elle commencerait à faire tourner la tête des mecs de son âge. Mais pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à craindre.

"Non ne t'inquiète pas," sourit Shunya en buvant un peu de son thé.

Et après cela le silence recommença. Shunya aurait bien trouvé refuge dans la salle de bain mais il devait rester poli avec son invité, quand bien même ils se connaissaient depuis toujours. Il voulait également soupirer de nouveau. Finissant son thé, il se dit qu'un tour dans sa chambre il donnerait des idées pour divertir Haruto. Bon dieu, pourquoi était-ce si dur ?

"J'ai le dernier jeu d'Epicasor, tu sais la saga qu'on aodrait en primaire, sur ma Play, tu veux essayer ?" tenta-t-il. Peut-être que repartir sur ce genre de bases iraient mieux. Sinon, il avait toujours plein de livres divers et variés...
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Lun 13 Juin - 1:05

Haruto venait de prendre un coup à son ego. Il venait de faire peur à une fille. Certes, c'était une enfant, mais il pensait avoir un certain charme sur le sexe opposé. Et même de savoir que la petite sœur de son ami d'enfance était comme ça avec tout le monde ne l'aidait pas à panser son ego et ne changeait rien au fait : une fille avait fui devant lui et s'était même enfermé dans la salle de bain. Il avait prendre l'impression d'être un monstre. Les femmes restaient un mystère et il avait encore beaucoup de chemin pour les charmer. Pas qu'il veille qu'elles tombent toutes amoureuses de lui, non, quelle horreur ! Et cela serait d'ailleurs un peu malsain ! Non, il voulait juste pas qu'elles partent en courant comme ça. Il soupira une nouvelle fois en regardant sa tasse de thé à moité pleine.

«Oh ! C'est intéressant ça. Ça fait un moment que je n'ai pas pu y jouer. J'ai vu qu'ils en avaient sorti un nouveau et je voulais le tester. Ça tombe bien, je vais pouvoir voir ce qu'il donne et me l'acheter s'il est aussi cool que les autres. », dit-il en retrouvant le moral d'un coup. Rien que t'entendre le nom d'Epicasor lui avait fait oublier sa petite déprime d'y il avait une minute. Il attrapa sa tasse de thé et bu le reste d'une seule traite. Il n'avait pas envie de s'encombrer d'une tasse pendant qu'il jouerai. Cela faisait un peu moment qu'il n'avait pas touchait une manette de Playstation et il avait peur d'être un peu rouillé. Alors, il devait mettre toute sa concentration sur le jeu et la moindre chose, comme une tasse, pouvait le gêner.

« Allons jouer à ça ! », ajouta-il en se faisant craquer les doigts pour s'échauffer les mains. Il arborait un large sourire à présent sur le visage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Mar 14 Juin - 2:52

"Prépare-toi à perdre ! Le dernier boss est intuable !" prévint Shunya alors qu'il montrait le chemin jusuq'à sa chambre.

Il ouvrit la porte et montra une chambre rangée et soignée. Le lit était fait - probablement par sa mère quand il était encore à l'école - les étagères nettoyes de poussières et les livres et quelques bibleots qu'il avait étaient bien alignés. Son brueau avait plusieurs bouquins de cours empilés, montrant qu'il était un élève sérieux. Il suivait les cours assidument pour ne pas avoir à subir la colère de sa mère. Alors s'il avait toujours ses bouquins de cours facilement visible, sa mère ne dirait rien, pensant qu'il travaillait plus que de raisons. Heureusement qu'elle ne savait pas ce qu'il faisait exactement après les cours...

Les deux jeunes gens s'installèrent dans sa chambre. Shunya proposa un siège à Haruto et alluma la console après avoir réinséré le CD du jeu.

"Je vais chercher le thé et checker ma soeur," dit-il à son invité. Il laissa la manette entre les mains d'Haruto. "Essaie les entrainements avant. Après on pourra tester en multi pour vaincre le boss."

Il se sentait dans son élément, à parler jeux vidéos avec son ami d'enfance. Ils avaient tellement passé de temps sur ce jeu quand ils étaient en primaire que le dialogque revenait sans problème, comme si le grouffre des précédentes années n'avait jamais existé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Jeu 16 Juin - 0:14

Impatient, il suivit son ami dans sa chambre et s'installa là où il lui avait indiqué. Il fut étonné de voir une chambre aussi bien rangée pour un garçon. Quand il comparait avec la sienne ou même de son frère, la différence était importe. Certes, tout les deux n'était pas des références quand ce domaine. C'était loin d'être des fées du logis et si leur mère ne passait pas de temps en temps pour faire un grand de ménage, les Watanabe vivraient dans un dépotoir. C'était tellement bien rangé ici qu'il n'osait à peine bouger de son siège.

« Le game play n'a pas dû beaucoup changé. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! On a passé tellement d'heure dessus que ça va vite me revenir. », dit-il avec un large sourire en réalisant que cela lui avait quand-même manqué ce genre de chose.

Si son ami d'enfance ne lui avait pas donné la manette il serait resté sans rien faire de peur de mettre en désordre cette pièce. Lui qui aimait bien regardait ce que les gens avaient comme affaires afin de mieux connaître leurs goûts, là il ne pourrait pas prendre le moindre objet sans que cela se voit. Il se demandait si Shunya était maniaque et qu'il repérerait si on déplaçait que quelques millimètres quelque-chose. C'était tentant.

« Eh bah ça c'est du rangement. J'aurais jamais pensé que ta chambre était aussi nickel. Ça va casser ton image de bad boy. », dit-il en plaisant lorsque l'élève de Kurogin sorte. Il regarda en arrière et déplaça très légèrement la pile de cours posée sur son bureau. C'était peut-être un peu gamin, mais cela l'amusait. Une fois le méfait accompli, il se concentra sur le jeu et commença le mode entraînement comme son ami lui avait conseillé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Mer 22 Juin - 8:08

Shunya ne mit pas longtemps faire l'aller retour. Sa soeur avait quitté la salle de bain pour se mettre dans le salon pour faire ses devoirs, le plus silencieusement possible. Apparemment la salle commune était devenu un lieu de sécurité maintenant que Haruto n'y était plus. Ce comportement avait un peu choqué Haruto, c'était plutôt amusant de l'avoir vu se faire refuser par une nana, quand bien même la nana était une gamine.

"Pas de difficulté ?" demanda-t-il et la petite secoua la tête en mettant le doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence. Ce n'était pas parce qu'Haruto ne pourrait pas l'entendre qu'il penserait qu'elle était partie voyons...

Il attrapa le thé sur un plateau, y posa aussi quelques en-cas et ramena le tout dans sa chambre. Quand il arriva, son ami avait déjà commencé sa partie.

"Ils ont ajouté quelques fonctionnalités, comme le système de coups spéciaux en duo. Mais sinon c'est plutôt la même mécanique, non ?" fit remarquer Shunya en posant le plateau sur la table.

Comme si c'était un mécanisme habituel, Shunya repositionna les livres bien droits sur son bureau mais il fit cela sans vraiment le remarquer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Mar 19 Juil - 14:27

Haruto ne pouvait pas dire depuis combien de temps il n'avait pas joué à Epicasor. Une chose était sûre, c'était que cela se comptait en année. Pourtant, il adorait jouer aux jeux vidéo et passait encore des heures devant ses consoles, sans compter le temps qu'il dépensait à s'amuser avec ses amis dans les game center. Il passait plus de temps devant des jeux que ses devoirs. C'était d'ailleurs pour cette raison que sa moyenne avait fortement chuté. Et malgré ça, il n'avait jamais rejoué à Epicasor depuis qu'il s'était éloigné de Shunya. C'était un peu comme si ce jeu n'avait plus de sens sans son ami d'enfance.

La manette en main, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait oublié à quel point il pouvait aimé ce jeu. Il avait l'impression d'avoir fait un bond dans le passé et se revoyait quand il passait des heures devant l'écran de la télévision à jouer dessus. Ses doigts bougeaient tout seul et exécutaient certaines techniques comme s'il y avait joué hier.

« Des coups spéciaux en duo ? J'ai hâte de voir ça ! Commençant les concepteurs du jeu, ces attaques doivent être badass ! », dit-il en basculant la tête pour regarder Shunya qui venait d'entrer dans la pièce. Il avait mis pause l'espace d'un instant, ne voulant pas rater une seconde de l'entraînement.

« Sérieux ! T'es maniaque ? », dit-il en éclatant de rire. Ce n'était pas uniquement pour ne rien rater du jeu qu'il avait mis pause, mais aussi voir si sa petite blague d'enfant avant marché.

« C'était à peine déplacé d'un centimètre. T'es pas bien si c'est pas à sa place ? », continua entre deux rires. Il se demandait si le jeune homme faisait des cercles à la craie blanche autour de tout ce qui se trouvait dans sa chambre pour être sûr que tout soit à sa place.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Mer 20 Juil - 3:06

Shunya répartissait les tasses autour de la table et le petit panier de snack entre eux. Il n'avait pas grand choose mais ces snacks étaient les préférés de la famille. Sa mère avait planqué des paquets un peu partout dans la cuisine pour ne jamais être en manque. Quelqu'un de normal en aurait eu marre de manger ceux-ci mais pour la famile de Shunya, ce n'était pas question d'ena voir assez. Rien que de les voir, le geste méncanique d'en attraper pour les manger lui vint.

En voyant l'écran de la télé, Shunya put savoir où son ami en était dans le didactitiel. Shunya avait passé beaucoup de temps à jouer à ce jeu et se perfectionner avec le didactitiel. Haruto était rapide pour comprendre les règles et le mécanisme du jeu pour être déjà à ce point. Cela le faisait repenser à leur enfance où il passait ses nuits à s'entrainer pour pouvoir être à son nieau le lendemain. Il se fiasait souvent disputer par sa mère pour avoir encore joué sans autorisation à une heure déraisonnable. Un jour, sa mère avait même confisqué la console pour qu'il dorme proprement...

"De quoi tu parles ?" demanda-t-il un peu surpris sans comprendre à quoi faisait référence Haruto. Il se retourna pour voir ce qu'Haruto désignait et il vit la pile de livre. "Tu as fait que chose avec ?" ajouta-t-il en fronçant les sourcils d'incompréhension. Il réfléchit deux minutes et compris soudainement. "Idiot... Bah, c'est un réflexe je pense. J'aime pas le fouilli, je crois que c'est devenu pire avec le temps," avoua-t-il à son ami. Depuis qu'ils vivaient seuls, Shunnya avait pris l'habitude de ranger autour de lui pour que tout soit net et impeccable.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Ven 12 Aoû - 21:28

« C'était magique.On dirait que tout est calculé au millimètre près. Dis-moi, ça t'empêcherait de dormir si jamais quelque chose n'est pas à sa place dans ta chambre ? », continua le jeune homme avec un grand sourire sur les lèvres. Il se demandait si cette petite manie qu'il avait découvert chez son vieil ami pourrait lui servir la prochaine fois qu'ils se retrouveraient avec leur gang respectif. Après une courte réflexion, il préféra garder ce petit détail secret. Parce que sinon on allait lui demander comment il pouvait savoir ça et il n'avait pas vraiment envie de s'expliquer sur la chose, et également parce que plaisant de savoir qu'on était peut-être un des rares à connaître ça de Shunya.


« Une habitude ? Tu veux dire comme un petit papy qui veut que chaque chose soit à sa place ? Si tu es déjà comme ça à ton âge, je demande à voir ce que ça fera dans quelques années, y'a moyen de bien rire. Dis, comme t'es manique, tu veux pas venir faire le ménage dans ma chambre ? Y'a de quoi faire et tu pourrais te faire plaisir à mettre tout à sa place. », ajouta-t-il avec une large sourire. Il pris un ou deux trucs à grignoter avec de se concentrer sur le jeu à nouveau. C'était un bonne idée d'avoir rapporter de quoi grignoter et boire pendant qu'ils joueraient. Haruto aimait pouvoir manger tout en jouant. Le seul problème, maintenant qu'il avait de quoi se remplir la panse, on allait avoir du mal à le décoller de son jeu.

« C'est moi ou il est plus maniable qu'avant ? J'ai l'impression que c'est plus facile de faire des combo. Ou alors c'est qu'en grandissant je réalise que ce n'était pas aussi dur que cela pouvait le paraître que quand j'étais gamin. », dit-il en penchant la tête vers le jeune homme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Dim 19 Mar - 10:11

Shunya regarda la pile de livres, semblant réfléchir à ce que son ami venait de lui dire. Si ça l'empêcherait de dormir ?

"Je pense pas. Enfin, j'espère pas," répondit-il. Il piocha dans les snacks. "Débrouille-toi, je suis pas une fée du logis. Et j'ai pas envie de tomber sur tes pornos malsains." Il rit légèrement en attrapant la manette et décida de lancer une partie d'échauffement pour lui-même. Il avait sa petite routine sur le jeu et se devait de l'exécuter. Il bâcla tout ça en deux petites minutes.

"L'un ou l'autre, le jeu est plus sympa maintenant malgré la nostalgie que j'ai pour l'ancien." Il se sentit un peu rougir en voyant Haruto si près de lui. Il n'en avait plus l'habitude et en prenant conscience de ça, il se rendit compte de tout ce qu'il avait manqué chez son ami et il en fit tomber la manette de ses mains.

"Je vais chercher la seconde," dit-il un peu en bafouillant pour se reprendre. Il se déplaça pour aller devant la télé et fouiller le petit espace à côté de la console.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Dim 19 Mar - 23:52

« Non, mes pornos ne sont pas cachés, tu ne risques pas de tomber dessus par hasard, ils sont dans le tiroir de ma table de chevet, c’est plus pratique de les avoir là. Et ils ne sont pas non plus malsains, c’est tout ce qu’il y a de plus normal. D’ailleurs, qu’est-ce que tu appelles un porno malsain ? », dit-il un peu curieux. Est-ce des pornos traitant de fétichismes ou bien le simple fait d’être un porno pour lui était une aberration ? Il se demandait si son ami d’enfance était porté sur la chose ou non, c’est vrai qu’il ne c’était jamais posé la question auparavant. Mais maintenant, quand il voyait sa chambre bien ordonnée comme ça, il se demandait s’il lui arrivait de se triturer le poireau le soir devant du porno ? C’était un adolescent dans la force de l’âge, ça devait bien lui arriver non ? Ou il était chaste ?

« D’ailleurs, je peux t’en prêter si tu veux. Et si ta mère tombe dessus tu pourras toujours dire que c’est les miens comme ça. », dit-il en riant. Prêter ce genre de chose et en parler ne le gênait absolument pas. Il était plutôt à l’aise avec ça et puis il avait l’habitude de faire des échanges avec son frère. Ils vivaient tous les deux ensembles sans crainte que leur mère tombe sur ces revues qu’on avait l’habitude de cacher sous le lit.

« Bah alors papy, on arrive plus à tenir une manette correctement, » lança-t-il en plaisant quand il remarqua cette dernière tomber au sol.

« Attention, je vais te poutrer si tu n’arrives plus à tenir une manette. » ajouta-t-il en continuant de rire.

En attendant que Shunya trouve la deuxième manette, Haruto continua de manger ce qui était posé devant lui. S’il continuait comme ça, il n’allait plus avoir faim pour le dîner.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Lun 20 Mar - 2:29

Le rire d'Haruto le perturba légèrement. Son ami avait bien grandit. Il était loin le temps où ils parlaient innocemment de tout et rien mais pas de sex. Maintenant, Haruto atait même populaire avec les nanas et s'en donnait probablement à coeur joie. Shunya aurait pu faire ce genre de choses mais il préférait se concentrer sur ses études et la prof d'anglais. Elle, elle avait l'air d'être quelqu'un à qui on pouvait s'intéresser.

"Je ne veux pas en parler avec toi..." soupira Shunya. Non pas qu'il soit chaste, non. Ses amis du lycée étaient plutôt à parler crument de la chose mais Shunya ne voulait pas s'investir. Il connaissait les plaisirs solitaires, mais avec sa petite soeur dans les parages, l'idée le révulsait. Elle avait tendance à débarquer n'importe quand. Mais il devait bien avouer que ne pas avoir eu de relation sexuelle avec un quelconque partenaire ne devait pas l'aider à ne pas paraître prude... Haruto ne devait pas savoir ça !

"Ne t'inquiète pas, je saurais me défendre et je te ferai mordre la poussière !" répondit Shunya en sortant fièrement la seconde manette. Il reprit place près de son ami et décala légèremet le panier de snack plus vers lui. Son invité allait tout manger avant qu'il ne puisse attaquer convenablement le plat.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Lun 20 Mar - 22:29

« Hein ? T’as peur de me dévoiler tes penchants étranges si on parle de ça ? », dit-il en plaisantant.

Haruto n’était pas surpris que Shunya ne parle pas de ça au fond. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il saurait si le lycéen était prude ou non. Il n’y avait rien d’anormal à ce qu’il ne veuille pas parler de ça avec lui. Ce n’était pas parce qu’ils étaient deux hommes qu’ils devaient forcément parler de sexe. C’était même plutôt normal de ne pas en parler après tout. On parlait de ça avec ceux avec qui on était proche. C’était avec ses amis qu’on parlait de ça, aujourd’hui, qui était-il pour lui ? Et c’était dans des moments comme ça que le blond se rendait compte qu’il s’était beaucoup éloigné de son ami d’enfant. C’était la première, depuis longtemps, qu’il le regrettait amèrement. Il se rendait compte de tout ce qu’il avait raté en ne grandissant pas à ses côtés et tout ce qu’ils auraient pu partager. Pas seulement un simplement jeu vidéo, ils auraient pu faire beaucoup de chose ensembles. Plus jeune, et surtout au début, leur éloignement lui avait pesé. Et même s’il ne l’avouerait jamais à personne, il en avait même pleurer la nuit en y repensant. Puis, il avait grandi et c’était fait à cette idée et la tristesse avait laissé place à de la nostalgie. Il eut toutefois un pincement au cœur en repensant à tout cela, mais préféra se changer rapidement les idées en se concentrant sur le jeu.

« C’est ce qu’on va voir ! », lança-t-il, avec un large sourire sur les lèvres avant de se lancer dans une partie endiabler.

Il mit tout son entrain dedans. Jurant quand il n’y arrivait pas, insultant les ennemis à abattre et ne se retenant pas de rire triomphalement quand il arrivait à ses fins.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Mar 21 Mar - 4:20

Shunya leva les yeux au ciel. "Je me passe de tes suppositions," lui répondit-il avec un petit sourire en coin.

Voir son ami regagner un semblant de rivalité le remit aussi dans l'atmosphère. C'était le moment de prouver qu'il était toujours bon aux jeux vidéo malgré les années. Lui et Haruto avaient toujorus été au coude à coude mais il savait qu'avec un peu de tactique, il pouvait très bien le vaincre. Il s'amusait de ses réactions tout au long de la partie et se garda bien de se laisser emporter. Néanmoins, l'amusement le prenant, il en oublia sses principes et assuma sa premire défaite. "Chance du débutant," bouda-t-il en reconfigurant une seconde partie.

Celle-ci, il la gagna haut la main, chance de l'expérimenté.

"Tu te défends. Cependant, faisons le mode histoire où je suis bloqué. Ta chance de noob m'aidera peut-être !"

"Les garçons, le repas est prêt !" Avec leur jeu, ils n'avaient pas entendu que la mère de Shunya et le frère d'haruto étaient revenus des courses et avaient commencé à faire à manger. En ouvrant la porte de la chambre, une odeur sucré leur prit les narines. Ca sentait bon. Sur la table du salon était posé un petit réchau et la casserolle du sukiyaki était posée sagement, gardée au chaud.

"Allez, venez vite vous poser qu'on attaque ça, il se fait tard." La mère de Shunya tapota la tête de la petite soeur qui semblait déjà piquer du nez mais qui faisait tout son possible pour rester réveillée pour manger.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Sam 29 Avr - 21:44

Haruto ne manqua pas de pester quand son ami le battit à plat de couture. Il n’avait même pas eu le temps de comprendre, et encore moins de réagir pour rectifier le tir, que la partie était déjà fini. Toutefois, il n’allait pas pour autant baisser les bras et voulait sa revanche. Enfant, il aurait certainement lancé la manette à travers la chambre car il n’aimait pas perdre de cette manière, quand il était totalement impuissant. Il avait mine de rien mûri quand-même.

« Chance de noob, tu veux dire mon talent inné ! », dit-il en plaisantant, prêt à se lancer dans une nouvelle partie, mais une voix l’en empêcha.

« Merde, on a pas vu l’heure. Et avec tout ça, j’ai pas pris non plus la douche. Tu crois que ta mère ne sera pas contre si je la prends après le repas ? », ajouta-t-il en grimaçant quand il réalisa cela. A la base, c’était aussi pour ça que lui et son frère avaient frappé chez leurs voisins. Il s’amusait tellement qu’il avait complétement oublié ce fait. Il posa vite la manette et ne traîna pas pour aller dans le salon. Il n’avait pas envie de faire attendre ses hôtes qui se montraient si généreux avec son frère et lui.

« Ça sent très bon madame Asakura. », lança le jeune homme en venant s’asseoir à côté de son frère. Celui-ci lui donna une tape derrière la tête et regard sous-entendu pour lui faire comprendre qu’il n’était pas correctement assis et qu’il n’était pas avec ses potes. Aussitôt, et sans un mot, il s’installa comme on le devait à table. A force de traîner avec des délinquants en herbe, Haruto oubliait très vite les bonnes manières. Mais il pouvait toujours compter sur son grand frère pour les lui rappeler et par la même occasion lui mettre la honte quand il le pouvait.

Voyant que tout le monde commençait déjà à manger, le blond décoloré les imita, en essayant de ne pas se servir trop pour ne pas paraître goinfre devant la maîtresse de maison. Et puis, il devait en laisser pour tout le monde.

« Ittakimasu. », lança-t-il à la première bouchée. Sans un mot, un sourire se dessina sur les lèvres, signifiant qu’il appréciait beaucoup le repas qui lui était ce soir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asakura Shunya

Message par Taahoma le Lun 1 Mai - 13:26

La mère de Shunya se mit à rire comme une jeune demoiselle au compliment d'Haruto. Le fils en leva les yeux. Il donnait rarement ce genre de commentaires à sa mère alors si une autre personne lui en faisait, elle était toute excitée et envoyait un regard appuyé à son fils pour lui faire comprendre d'être aussi bien qu'eux.

"Merci, j'espère que c'est aussi bon que ça sent bon," sourit-elle en s'asseyant.

Elle distribua les oeufs, cassa celui de sa fille dans le petit bol et dispatcha ceux de riz à chacun.

"Bon appétit tout le monde !" lança-t-elle en joignant ses mains.

Le repas commença tranquillement. La mère rouspeta que Shunya ne mangeait pas assez de légumes et trop de riz, qu'elle se demandait comment il ne prenait pas de poids alors qu'elle ne faisait que grossir.

"Maman, tu nous embarasses devant les voisins," souffla Shunya aussi doucement qu'il put.

"Tais-toi, mon garçon et prends plus de légumes !"

Quand ils finirent de manger, Hitomi dormait sur sa chaise.

"Shunya va coucher ta soeur pendant que je débarasse. Et allez prendre votre bain !"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Haruto

Message par Azili le Sam 13 Mai - 21:14

« Non madame, » dit-il après avoir avalé sa première bouchée, « c’est encore meilleur que cela ne sent. », ajouta-t-il avec un charmant sourire. Haruto était aux anges de pouvoir manger un vrai repas. D’ordinaire, son frère et lui cuisinaient peu et se contentaient de ramen instantanés ou de bentô. Ce n’était que quand il rendait visite à ses parents que le jeune avait le droit à un vrai festin. Cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’il n’avait pas pris la peine d’aller les voir. Sa mère l’appelait régulièrement et passer souvent et cela lui suffisait. Toutefois, il réalisa aujourd’hui qu’il devrait peut-être faire un peu plus d’efforts de se rendre à leur domicile familial pour pouvoir déguster un vrai bon repas. Au fond, partager un repas comme ça, comme ils le faisaient ce soir, cela lui manquait. On ne pouvait pas dire qu’il y avait vraiment de convivialité quand il mangeait avec son frère.

Le blond décoloré se retint de rire en voyant la mère de Shunya lui faire la leçon sur ses habitudes alimentaires. Il évita de croiser le regard de son ami d’enfance à ce moment-là, sachant très bien que si cela se produisait, il risquait d’éclater de rire. Cela ne serait sûrement pas très polie il savait que son grand frère l’attendrait au tournant pour lui donner une magnifique tape derrière la tête dont il avait le secret. Ce n’est qu’une fois sûr de pouvoir se contrôler qu’il redressa la tête pour adresser un discret, mais néanmoins moqueur, sourire à Shunya.

« Merci pour ce repas. », lança le plus jeune des Watanabe après avoir mangé de tout son soul. Il posa les baguettes sur son bol, sentant son estomac proche de l’eplosion.

« On va vous aider pour débarrasser et faire la vaisselle. », lança Fuyuki. Il n’eut même pas besoin de donner un coup de coude à Haruto pour qu’il s’exécute. Ce dernier était déjà en train d’empiler les bols présents sur la table.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les mondes ordinaires] [K+] Les Roméos des temps modernes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum