Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Bleach] [MA] Boire un peu... C'est bien pour des rencontres...

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
18/03/14, 11:22 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Boire un peu... C'est bien pour des rencontres...
Genre : Romance
Fandom : Bleach
Pairing : Ichimaru x Shirayuki
Disclamer : Gin ne nous appartient pas tout comme Bleach… Malheureusement… Mais Shirayuki est tout à Shirayuki et on ne pique pas le petit…

Notes :
Ichibari fera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taïsho de la 3ème division ~
Shirayuki Akira sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~

Lexique des mots:
So-Taïcho = Capitaine en chef.
Taïcho = Capitaine
Fukutaïcho = Vice-capitaine
Zanpakutoh = Arme utiliser par les Shinigami.
Shinigami = Dieu de la mort.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
19/03/14, 12:00 am
Soupirant fortement il termina pour la cinquième ou sixième fois les dossiers qui étaient en face de lui. Franchement, ça lui apprendra à vouloir embêter Kuchiki. Et puis Abarai l’avait prévenu que ce n’était pas une bonne idée mais, c’est tellement amusant qu’il n’a pas pu s’empêcher de le faire. Soupirant à nouveau il prit les dossiers dans ses mains et les emmena auprès de son taïcho tentant de ne rien laisser tomber. C’est sûr que c‘est une bonne pile qu’il a dans les mains. Et le jeune homme n’a pas vraiment envie de tout ramasser si cela tombe.  Pendant qu’il marchait prudemment il croisa son amie Rangiku. Que faisait-elle ici ? Un rapport peut-être ? Ou bien un message du petit Hitsugaya ? Secouant la tête, pour ne pas s’imaginer des choses enfantine sur le jeune capitaine, il écouta ce que lui dit la rousse. Boire un verre ? Pourquoi pas… Il hocha la tête et lui dit qu’il la rejoindrait dès qu’il sortira de cet enfer de rapport qu’il doit rendre. Arrivant vers le bureau de Kuchiki il attendit qu’on lui dise d’entre pour le faire lentement.

« Qu’y a-t-il ? », Demanda le taïcho de la sixième division.

« Les… Woh… », La pile pencha d’un côté et il tenta de se rattraper, par chance il réussit, posant les dossiers sur le bureau il continua. « Je disais, j’ai fini les rapports, Kuchiki-taïcho… »

Faisant un court regard à a pile de dossiers puis à Akira il fit un signe de la main qui signifiait « tu peux y aller je n’ai plus besoin de toi. » Se retenant de grogner un coup, il ne devait pas gâcher son image de gentil lieutenant il sortit et alla tranquillement au bar. Il à l’impression d’avoir oublié quelque chose… Il s’arrêta quelque seconde plaçant une main sur son menton et réfléchit. Mais oui ! Son Zanpakuto ! Il courra à toute vitesse vers sa division pour prendre son bien et repartir tout aussi vite. Il n’avait pas envie que le fukutaïcho se moque de lui. Il se figea quelque seconde en voyant passer le dit vice-capitaine. Il se cacha derrière l’un des murs et reprit son souffle par la même occasion. C’est crevant de courir autant… Vérifiant si la voie était libre il fit un pas en avant puis d’autre quand il vu que le rouge n’était plus là. Il se dirigea enfin vers le bar et aperçut Rangiku qui lui fit signe de la main accompagné de Hisagi et Kira. Il sourit et se joignit à eux.

Les heures passaient et ils buvaient toujours plus jusqu’à ce que finalement Kira se retrouve quasiment inconscient. Riant fortement, Akira se leva et salua ses amis leur disant que c’était mieux de rentrer, avant de partir en déambulant un peu de droite à gauche. C’est fou, normalement, le saké ne lui fait pas autant effet. Il en aurait bu autant ? Secouant la tête et essayant de se prendre aucun mur il se dirigea jusque chez lui. Mais apparemment ce n’était pas l’avis de son corps qui refusait de le porter correctement debout. Il décida d’aller contre l’un des murs et se laissa tomber de dessus pour finalement être assit.
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
19/03/14, 01:05 am
Une chose était sûr, les journées d’Ichimaru-taïcho n’était pas des plus remplis. Quelques réunions importantes ou non avec le So-Taïcho et les autres divisions.  La plus part du temps, l’argenté ne faisait que flâner à droite et à gauche. Dormant le plus souvent sur le toit du bureau de sa division. Il laissait donc ses sièges faire le reste. Le plus souvent c’était Kira qui si coller, alors il était normal qu’il le laisse boire un verre de temps en temps avec Rangiku-san, l’amie d’enfance du taïcho. Connaissant la jeune femme, il était certain que le fukutaïcho allait avoir besoin d’un coup de main pour rentrer dans ses quartiers.

Il attendit un bon moment avant de sortir de chez lui. Il salua à son passage les shinigami de garde, qui avait la trouille de le rencontrer. C’était assez marrant à voir. Quoi qu’il en soit, il marcha un long moment avant d’arriver dans le quartier commerçant du Seireitei. Il croisa la route de son amie d’enfance, qui lui indiqua le chemin pour rejoindre le bar. Ils discutèrent un petit moment, mais la jeune femme n’avait pas vraiment les idées claires. Elle allait avoir une bonne migraine demain matin. L’argenté était curieux de voir la tête de son minus de taïcho. Il allait surement crier.

Bref, il marcha donc vers le bar et remarqua une forme sombre contre un mur. Cela pouvait être son fukutaïsho, alors il s’avança vers la personne doucement. Il soupira doucement, ce n’était pas lui. Par contre, il lui disait quelque chose. Réfléchissant rapidement, il se souvint d’un coup… L’un des sièges de son meilleur ennemi, le capitaine de la 6ème division Kuchiki Byakuya. Bon il n’était pas vraiment son ennemi, mais c’était tellement amusant de titiller son impassibilité. Il regarda le jeune homme assit contre le mur.

« - Je ne suis pas sûr que ton Taïcho sera heureux de te savoir si mal… » Dit-il en souriant doucement.

Gin savait qu’il était craint par beaucoup de shinigami et ne se laçait jamais d’en jouer.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
19/03/14, 01:50 am
Oula… C’est qui… ? Si seulement sa vue voulait bien lui laisser apercevoir distinctement l’homme en face de lui…  Mais ce n’est pas le cas… Tout e qu’il voit c’est ses cheveux de couleur argenté… Ce serait le petit Hitsugaya ?

« … Hum… ? Hitsugaya… taïcho… ? », Dit-il en se redressant un peu.

Il secoua la tête légèrement et la releva. Non, ça ne pouvait pas être lui… Trop grand… Bon alors, un argenté parmi les capitaines… Enfin, sûrement les capitaines vu qu’il porte un haori… Mais voilà… Ce ne serait pas le taïcho de la troisième division… Ichimaru Gin ? D’après ce qu’il sait… Il est craint par beaucoup… Mais pourquoi il ne l’a jamais compris et ce n’est pas maintenant, dans cet état, qu’il va le faire. Ayant enfin, compris le sens de la phrase dite par l’argenté.

« Je… me fiche… de son avis… Je bois… autant… que je veux… », Fit-il en fixant le capitaine.

Ah bah, ça y est… Il voit enfin un peu mieux… Ca aura mit le temps ! Il se leva doucement prenant appuie sur le mur et fixa à nouveau le taïcho…

« Que fait… le renard… ici… à cette heure… », Demanda-t-il tout en tentant de rester debout.

En faite, il s’en fiche… Il veut rentrer chez lui… Dormir un bon coup et point. Enfin, après c’est ce que lui dictait son esprit son corps semblait en désaccord vu que tandis qu’il avançait pour aller chez lui, et enfin dormir il perdit l’équilibre et tomba pile dans les bras d’Ichimaru. S’il n’était pas ivre il serait encore plus rouge qu’il ne l’est déjà.
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
19/03/14, 02:57 am
Le dit renard, aurait presque pu prendre mal le fait de ne pas avoir été reconnu. Bien évidemment, il se doutait que cela devait tourner dans la tête du jeune homme. Il attendit donc patiemment qu’il reprenne plus ou moins ses esprits, puis l’écouta. Il prit beaucoup sur lui pour ne pas exploser de rire en voyant le siège aussi sûr de lui. Comme ci son taïsho était aussi flexible. Le chef du clan Kuchiki, les plus riches de tout le Rukongai, des nobles impassibles… Le pauvre siège aurait eu une bonne sanction si Byakuya l’entendait. Alors comme ça, il s’en fichait et il buvait quand il en avait envie ? Pourquoi pas.

L’argenté le regarda de la tête au pied avant de le rattraper afin qu’il ne tombe pas sur le sol. Et bien, il n’avait pas lésiné sur la boisson.

« - Houla… Je pense que tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil… » Dit-il en rigolant doucement. « - J’étais venu chercher Izuru, mais je pense qu’il se débrouillera tout seul pour cette fois. »

Que faire de lui ? Il ne se voyait pas vraiment ramener le siège dans ses appartements. Bien qu’il était tentant de voir la tête de Kuchiki en voyant son pire cauchemar ramener l’un de sous-fifre. Mais il fallait l’avouer, la sixième division n’était pas la porte d’à côté. Alors, tenant le jeune homme dans ses bras, il usa de shunpo pour arriver plus vite et en toute discrétion dans ses propres appartements. Il le déposa sur le lit.

« - Fais comme chez toi, la salle de bain est par là et si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me le demander… » Dit-il en retirant son haori et le plaçant sur le dossier d’une chaise.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
19/03/14, 03:48 am
Il rit légèrement en entendant la remarque d’Ichimaru. C’est qu’il sait lire les pensées le renard ? Quand il entendit la deuxième phrase il se retint de laisser échapper un rire. Faut pas s’en inquiétez… Il y en a un qui doit bien s’occuper de lui… Kira n’est vraiment pas discret question sentiment quand il est ivre… Alors si en plus l’homme a qui devait parvenir cette déclaration était juste à côté… Evidemment cela ne devait pas s’ébruiter mais… Un simple sous-entendu ne fera pas de mal… non ?

« Oh… Ne t’en fais… pas… quelqu’un s’occupe… bien de lui… », Dit-il en cachant sa tête dans le torse de Gin pour ne pas recevoir tout le vent sur lui.

Il pourrait prévenir aussi… Bon au moins… Ce n’était pas vers Kuchiki qu’il allait… Bien qu’il puisse boire autant qu’il veut… Il n’a pas envie de crouler à nouveau sous plus de dossier de rapport et tout le reste… Quand il sentit le lit sur son dos il soupira doucement. C’est bien mieux que le sien ou que le mur… Il s’apprêtait à demander ou se trouvait la salle de bain parce que là… Il a vraiment encore plus la nausée à cause du shunpo, mais Gin le lui disait alors il n’avait plus besoin de le faire. Il se leva lentement mais sûrement et se collant un peu au mur pour ne pas tomber… Il se dirigea vers la salle de bain…

« Ok… Merci… Je te… nettoierais tout… quand j’aurai fini… », Lui dit-il avec un peu de mal s’enfermant dans la salle de bain.

Après quelque minute à soulager cette foute nausée qui à terminer dans les chiottes. Il se leva et ouvrit le robinet de la baignoire qui était là… Ils ont de la chance les taïcho… Eux ils doivent utiliser des douches… Et puis c’est plus pratique pour s’envoyer en l’air des fois… Akira se demande ce que vaut le renard de ce côté-là… Il commença à s’imaginer être sous lui en pleine extase mais secoua violemment la tête. A quoi il pense maintenant… C’est un capitaine, merde ! Il ne va pas s’envoyer en l’air avec lui… Ce doit être le saké qui lui fait penser ça… Ouais ce doit être ça… Fermant le robinet il entra lentement à l’intérieur et soupira de bien être… Allez… Il va se relaxer un peu… Le contact de l’eau chaude avec son corps est vraiment agréable…

Il resta peut-être une bonne heure à l’intérieur et se décida enfin à sortir… Il se sentait un peu mieux mais… Sa tête tourne à nouveau… Après le réconfort la douleur… Normalement c’est l’inverse mais apparemment pas pour lui. Prenant un linge pour ensuite le mettre autour de lui et enfin sortir. Quand il aperçut le lit, la première chose qu’il fit c’est se laisser tombé dessus pour s’endormir totalement.
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
19/03/14, 04:19 am
Apparemment, le jeune homme devait soit, être vraiment très bourré, soit il avait vraiment prit le « fais comme chez toi » au pied de la lettre. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un qui n’avait pas peur de lui. Même Izuru n’aurait jamais osé prendre un bain dans la salle de bain de son taïcho. Ce petit shinigami l’amusait de plus en plus. Il soupira doucement, puis alluma le chauffage et prépara une aspirine pour le jeune shinigami. Il allait surement en avoir besoin. Une chance que l’argenté en avait en stock. Une fois qu’il le vit sortir de la salle de bain, il se mordit doucement la lèvre. Le brun était plutôt mignon… L’argenté aux yeux bleus se leva doucement et lui donna le verre.

« - Aspirine… je pense que tu en as besoin… puis va dormir, je pense que tu en as besoin… je vais prendre ma douche… » Dit-il en passant à son tour dans la salle de bain.

Il laissa l’eau coulait un petit moment. Réfléchissant à certaines choses. Il était, certes, le renard sournois et que tout le monde craint. Mais ce n’était pas un salaud. Oui il en avait envie. Le brun était vraiment mignon et il imaginait le prendre encore et encore. L’entendre gémir son prénom… Se tenir à lui alors qu’il s’extasiait… Sentir son corps chaud contre le siens. Comment est-possible ? Penser à cela, alors qu’il ne connaissait même pas son nom… C’est assez déroutant.

Le renard termina sa douche et plaça lui aussi une serviette et sorti à son tour de la salle de bain. Il ne s’était pas vraiment essayer, alors quelques gouttelettes d’eau coulaient le long de son torse et son ventre. Il regarda le jeune shinigami et souri doucement.

« - Mon lit ne va pas te manger… » Dit-il en le voyant l’attendre. « - Allez, viens te coucher…. » Fit-il en allant lui-même dans le lit.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
19/03/14, 08:54 pm
C’était plutôt ce qu’il pensait… Est-ce que son corps pourrait l’écouter… Son esprit et, normalement, son corps était d’accord pour dormir un coup alors pourquoi il n’arrive pas à se coucher sur ce lit ! Il tourna son regard vers Ichimaru et prit le verre et l’aspirine… Il hocha la tête et bu sans réfléchir.

Cela devait faire un bon moment qu’il hésitait à aller sur ce lit. Alors soit, à cause de son état il était capable de tout foutre en l’air, soit, il arrive à rester tranquille et ne le touche pas. Malheureusement pour lui… Il ne pouvait pas arrêtez de penser à ce qui allait ce passer si c’était la première proposition qui se déroulait. C’est sûr il va se faire massacrer enfermé ou bien autre chose… Ce n’est pas comme si Ichimaru Gin était n’importe qui… C’est le taïcho de la troisième division… Et en plus son ami est son fukutaïcho… Il ne va pas coucher avec le capitaine de son ami… non ? Rah… Et puis pourquoi il réfléchit autant ! Il va se coucher point barre !

« Hum ? »

Il se retourna et aperçut le trouble de ses pensées. Se mordant la lèvre pour ne pas penser à des choses étranges il écouta ce que lui dit le renard. Comme si il ne le savait pas. Là n’est pas le problème… Il secoua la tête et se coucha en vitesse sur le lit dos au taïcho. Hors de question qu’il voit son visage entièrement pourpre. Ah ça non ! Il fait partie de la sixième division, il ne doit pas faire l’idiot comme son vice-capitaine. Soupirant doucement il ferma les yeux tentant de s’endormir sans penser à ce qui était dans le même lit que lui. Ce qui ce fit relativement vite, sûrement parce qu’il était fatigué et à cause de tout les verres qu’il à bu. Pendant la nuit, il recherchait une source de chaleur ayant froid alors, il se retourna toujours les yeux fermer et prit dans ses bras la première chose qui lui était sous la main.

Le lendemain il avait une forte migraine… Et il ne se souvenait plus de ce qui c’était passé la veille. Tout en se promettant de ne plus boire autant, il tenta de bouger un peu mais ses bras entouraient quelqu’un. Il se demanda pourquoi il avait quelque chose dans les bras ? Une de ses conquêtes peut-être… Bien que, le corps de la jeune fille est un peu musclé… Un homme ? Tiens… ? C’est rare ça. Il ouvrit doucement les yeux et les écarquilla légèrement reconnaissant la personne en face de lui. Il sursauta légèrement et le lâcha en reculant pour ensuite tomber du lit.

« Aie… », Laissa-t-il échapper tandis qu’il frottait sa tête.

Houla… Il c’est passer quoi la veille ? Pourquoi il tenait ce capitaine dans ses bras ? Sa migraine ne risque pas de s’arrêtez de sitôt si il se pose autant de question…

« Tu fais quoi dans mon lit... ? », Demanda-t-il en essayant de rester calme.
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
19/03/14, 11:58 pm
Gin souria doucement, alors qu’il posait son visage doucement sur l’oreiller. Il regarda un petit moment le jeune homme qui lui faisait dos. Bon au moins, il n’était pas partir en courant et en criant au grand pervers. C’était déjà ça. Puis il soupira doucement et ferma les yeux afin de dormir. Durant la nuit, il sentit les bras du jeune homme. Il le laissa faire, nichant même son visage dans son cou. Son odeur était exquise et la chaleur de son corps était comme il l’avait imaginé. Vraiment ce petit shinigami l’intrigué au plus haut point.

Ils passèrent donc la nuit l’un contre l’autre. L’argenté n’était pas un lève tôt. C’était habituellement Izuru qui venait le réveiller. Mais, vu qu’il avait fait la fête la veille, il se pourrait qu’aujourd’hui soit un jour de repos. Il avait donc tout le temps de ce reposé. Même s’il le faisait quand il le voulait. Quoi qu’il en soit, il se réveillé en sentant le corps du jeune shinigami bouger. Puis, il entendit un bruit sourd et releva la tête.


« - Dans ton lit ?... Je te signale que tu es dans le miens… » Dit-il en se levant et soupirant doucement.  « - Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te manger…. Puis, j’ai déjà mes pains aux chocolats… Tu mange quoi le matin … ? C’est quoi ton nom déjà ? » Dit-il en allant vers la cuisine.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
20/03/14, 12:49 am
Dans son lit… ? Bon il sait ou il est… Pourquoi il est là ? Il a plus l’habitude d’avoir un réveil avec une fille à côté de lui, après avoir bu… Même si le plus souvent il n’est pas aussi ivre qu’hier soir. Mais là, ce n’est pas une fille… C’est un homme…Ne pas le manger… ? Avec la réputation qu’il a, il en serait fort capable… Bien que avec ce corps… Ca ne le dérangerait pas… Secouant la tête pour arrêtez de penser à cela, il fixa longuement le renard et remarqua qu’il était un peu à découvert tout comme lui-même. Tentant de se cacher un peu avec ses mains il se présenta.

« Je suis Shirayuki Akira… Troisième lieutenant de la sixième division… », Tirant un peu la couverture qui était proche de lui il se cacha complètement. « Ca m’est égal… »

Si, il réfléchit un peu il va bien trouver une manière de s’éclipser discrètement… Peut-être pendant qu’il a le dos tourner… Il pourrait user de son shunpo et partir… Non, il n’est pas un fuyard… Bon première chose à faire… Trouver son hakama… Il ne va pas rester éternellement nu. Il observa un peu de tout les côté et le trouva enfin. Se dirigeant vers lui, il essaya de l’enfiler assez vite. Bon maintenant deuxième chose… Se souvenir de comment il est atterrit ici… Il posa une main sur son menton et tenta de se souvenir…

Finalement il se souvenu et soupira un peu de soulagement. Au moins, il ne c’est rien passé la veille. Il n’a pas supplié Ichimaru ou quelque chose dans le genre pour faire l’amour avec lui. Sachant cela. Il se calma un peu et observa le capitaine en face de lui. Est-ce que le renard pourrait au moins s’habiller… Franchement son cops est vraiment… Rah… Il se retourna et se mit en tailleur. Il respira un bon coup tentant de rester calme. Il ne lui a pas demandé hier pour coucher… Il ne va pas le faire maintenant. Il ne le connait que de vu… Il ne fera pas ce que son corps lui demande. Surtout que si il se souvient bien… Le dit corps n’en a fait qu’a sa tête… Alors cette fois ce ne sera pas le cas.

« Dites… Ichimaru-taïcho… Vous pourriez vous habillez… ? »
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
21/03/14, 09:46 pm
Ichimaru retourna donc dans la cuisine pour finir de préparer le petit déjeuné. Ne sachant pas vraiment ce que son invité voulait, il décida de faire comme d’habitude. Du chocolat chaud, des tartines de chocolat et confiture, un verre de jus d’orange et un autre de lait. Evidement, il prépara cela pour deux personnes. Il pinça doucement des lèvres en entendant la question d’Akira. S’habiller ?

« - On est tellement bien dans cette tenue… Puis c’est mon jour de repos, alors j’en profite. Comme tu es ici chez moi, tu dois te plier aux règles que j’impose donc… Je reste comme ça. » Dit-il en souriant sournoisement. « - Cela te dérange tellement ?... Que je sois nu ? » Il revint dans la pièce et poussa le shinigami légèrement pour être sûr lui. « - Ou veux-tu autre chose pour ton petit déjeuné ?... » Demanda t-il en avançant ses lèvres vers les siennes.

Il ne voulait pas le forcer, mais il était clair, d’après la nuit qu’ils avaient passée, que le jeune homme aimait les hommes. Gin n’avait pas voulu abusé de lui à cause de l’alcool. Il préférait faire cela dans les règles de l’art et complètement maitre de ses moyens. L’argenté se mordit légèrement la lèvre en pensant à se corps chaud sous lui, même s’il y avait ce fichu draps qui les séparait. De ce parfum si envoutant qu’il inspirait doucement. Il n’avait envie que d’une chose, faire que cet Akira soit à lui et à personne d’autre. Oh non, personne n’aura le droit de posé ses mains, ses lèvres sur se corps. Personne n’aura le droit de le voir gémir et prendre du plaisir. Ce jeune homme était à lui.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
22/03/14, 03:22 am
… Il se moque de lui… Non mais… C’est vraiment… Fourbe… Enfin, c’est le renard… En reposant la couverture sur lui il posa son regard par terre.

« - Pff… Et alors, moi à mes jours de repos je ne me fous pas poil… Et puis, depuis quand je… »

Il s’interrompit dans sa phrase pour ne pas dire quelque chose d’idiot. Ah non, il doit essayer de rester calme et tout ira bien… S’il commence à dire quelque chose qu’il ne faut pas… Et en plus à un taïcho… Ca va être une belle sanction de sa part… Pas que ça lui déplaise… Bref, il secoua la tête et rougit vivement en sentant le corps d’Ichimaru sur lui. Ca ne lui dérange pas… Enfin si… Enfin, il ne sait pas ! C’est juste que… Rah et puis ce n’est pas grave ! Il ne se laissera pas avoir par ce corps sublime collé à lui…

« Non, absolument pas. », Dit-il en tentant de ne plus rougir. « C’est très appréciable… »

Il lui vola un baiser et le repoussa légèrement. Il est un capitaine et lui un lieutenant… Il y a une différence de rang… Il se contentera de ce simple baiser… Si seulement le problème de rang n’était pas là… Ce serai plus simple… S’ils allaient dans le monde des humains… Personne ne les dérangera… Ou bien encore même trouvé un endroit dans le Rukongai… Non, de toute façon… Pourquoi allez aussi loin seulement pour ça… En plus ça lui donnera beaucoup  de problème... Ca ne sert rien… Il inspira un bon coup et se redressa le fixant longuement.

« Non, cela me suffit amplement… », Tentant de calmer ses rougeurs, il tourna la tête. « Ca me rappelle que pour moi ce n’est pas un jour de repos… »

Changez de sujet… Ouais, première chose à faire… Deuxième, rester calme… Troisième, partir… Ne pensant plus à Gin il tourna sa tête de tous les côtés cherchant une issue pour sortir en douce plus tard… Bien que, ça n’allait pas être de la tarte… Il ne pensa pas que le célèbre Ichimaru Gin va le laisser filer comme ça…
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
22/03/14, 03:37 am
Gin sourit en sentant les lèvres du shinigami contre les siennes. Bien évidement, il aurait voulu plus, beaucoup plus. Mais il ne fallait pas précipiter les choses. A quoi cela servirait ? Juste à lui faire peur et qu’il s’enfuit. Ce n’était pas la bute du Taïcho, au contraire. Il voulait qu’Akira soit satisfait et non pas le forcer. Il écouta et le regarda. Visiblement, le plus jeune n’avait qu’une envie, partir. Soit, il n’allait pas l’enfermer chez lui. Il se redressa doucement et lui montra la porte.

« - Elle ouverte… Tu peux partir si tu le souhaite, je ne te retiens pas…. Mais sache qui si tu pars, elle se refermera pour toujours. » Dit-il en retournant dans la cuisine pour manger son petit déjeuné.

Ce n’était pas totalement vrai. Mais Gin adorait rendre les gens complètements dingue. Les torturer rien que par une parole qui les ferait réfléchir au pour et au contre. Que va faire le shinigami ? Que veut-il vraiment ? L’argenté ne voulait pas qu’il parte, mais il ne pouvait faire autrement. Il ne faisait que rarement cette proposition, d’ailleurs cela devait être la première fois. D’habitude il baisait à droite et à gauche. Le plus souvent dans le lit d’Aizen. Celui-ci lui avait enseigné tout ce qu’il savait sur le sujet.

Akira était différent des autres. Peut-être parce qu’il ne lui avait pas sauté dessus alors qu’ils dormaient complètement nu l’un contre l’autre. Cela l’avait intrigué, car c’était la première fois qu’il avait lui-même tenu. Certes, il avait eu des idées des positions et de se qu’il aimerait lui faire. Mais il s’était retenu. Du moins, pour le moment.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
22/03/14, 04:13 am
… Attendez… Il a bien entendu… Il déconne là… Il ne remarqua même pas que Gin était parti à la cuisine à nouveau. Il se leva donc et se coucha sur le lit. Mieux vaut être confortable pour réfléchir… Bon alors, le pour et le contre… Hum… S’il reste il pourra être avec lui et peut-être même avoir quelque chose avec lui mais… S’ils sont découverts par les services secrets ou bien même par des hommes d’autre division… Il pourrait même y’avoir un cafteur dans cette division et il le dira à tout le monde… Et si cette personne le dit à son taïcho il sera mal… Mais il a vraiment envie de rester avec lui… RAH… Que faire ?! En se tournant à droite quand il se disait le pour et à gauche pour le contre… Au final il tomba du lit étant totalement vers le bord…

« Rah… »

Il soupira et décida la chose suivante… Il va rester… Il a pas envie de ne plus le revoir… S’il découvre tout… Eh bien ils n’ont qu’à faire ce qu’ils veulent ! De toute façon… Avec Ichimaru il n’est pas vraiment lui enfin, normalement il est très calme… Et il a vraiment du mal à l’être en étant en sa présence… Après quelque autres minute pour se décider à se lever du sol ou il se trouvait il se dirigea d’un pas lent jusqu’à la cuisine. Une fois là, il alla vers Gin et l’enlaça par derrière. Et puis, qu’importe ça nudité… Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il voyait un corps… Bien que moins beau que celui-ci… Hum… Il n’est pas du genre à faire ça mais… Cela lui donne tellement envie… Sa peau est si douce d’après ce qu’il ressent avec ses mains sur son torse… Il passa sa tête vers cou du renard et y déposa quelque doux baisé.
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
22/03/14, 04:31 am
Gin ne leva pas la tête de son repas en sentant la présence du shinigami dans la cuisine. Avait-il prit sa décision ? Il eut rapidement la réponse en le voyant venir vers lui, puis sentir ses mains sur son torse. Il leva doucement la tête pour lui laisser plus de place sur son cou. Il lâcha ce qu’il tenait et posa doucement sa main sur la nuque d’Akira, la caressant doucement. Son souffle devint légèrement plus profond au fur et à mesure des baisés dans son cou. Son corps devenait de plus en plus chaud et il ouvrit même légèrement les yeux, pour laisser apparaitre ses iris de couleur bleue claire.

« - Tu devrais… manger quelques… choses… Akira… » Dit-il doucement.

L’argenté aimait les contactes, alors il attira le jeune homme sur ses genoux, son dos contre son propre torse. Il passa ses bras autour de sa taille et posa son visage doucement contre son épaule. Evidemment cette position l’excitait, surtout parce qu’ils étaient nus. Mais il voulait prendre son temps pour découvrir chaque parcelle de peau du brun. Puis ils avaient le temps non ? Ah, non… le shinigami n’était pas en repos ce jour là. Gin réfléchissait pendant quelques secondes. Personnellement, il se moquait que les autres saches ce qu’il faisait. D’ailleurs pratiquement tout le monde était déjà au courant. Kuchiki-taïsho n’en sera pas vraiment ravis, mais il ne pouvait dire quoi que se soit. L’argenté connaissait un secret et tenait le taïsho à cause de ça.

« - Ne t’inquiète pas pour Kuchiki… Il te donnera ta semaine. » Dit-il en nichant son visage dans le cou d’Akira. « - Enfin, si tu le souhaites… » Dit-il en caressant doucement le ventre du jeune homme.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
22/03/14, 05:13 am
Quand il sentit la main d’Ichimaru sur lui, il rougit légèrement. Tiens… Il pensait que Gin était froid comme le dit pas mal de gens… Mais, c’est totalement faux… Il est doux et chaud… C’est vraiment agréable… … Manger ? Mais il a déjà quelque chose… Même si il préfère être celui qui est mangé… Il n’est pas vraiment du genre dominant… Enfin, il l’ai seulement avec ses rencontres d’un soir qui le plus souvent sont des filles… A son plus grand malheur… Il est gay et ça ne lui gène pas de le dire… Contrairement à son capitaine qui lui a du mal à le faire… Il est tellement têtu… Comme sa sœur tiens… Mais franchement… Renji n’est pas vraiment discret pour cacher ses sentiments envers Kuchiki… Ah, ça y est… Pourquoi est-ce qu’il doit toujours pensé à autre chose… Il soupira légèrement et écouta l’argenté.

Woh… Il n’a pas l’habitude qu’on l’appelle par son prénom… Surtout comme ça… Normalement on l’appelle Shirayuki comme Ukitake, Hitsugaya ou bien Kuchiki. Ca lui fait vraiment bizarre… Et puis ceux qui l’appelle par son prénom sont ses amis… Et il les voit moins souvent depuis un certain temps... Il aimerait bien un autre nom venant de sa part… Mais en faite… Comment il doit l’appelez… Ichimaru ? Gin ? Le renard ? … Hum, il va dire son prénom vu qu’il a fait pareil… Par contre… Il aimerait bien que lui, l’appelle autrement…

« Dis… Tu pourrais m’appeler… Aki ? … Enfin, après si tu ne veux pas ce n’est pas grave… »

Ne pas s’inquiétez… ? Lui donnez sa semaine… ? Houla mais, c’est qu’il ne connait pas son taïcho… Il ne lui donnera jamais sa semaine… Et puis lui aussi doit bosser, non ? Enfin, il lui fait confiance alors plus de question inutile.

Il soupira de bien être sentant la main de l’argenté… Bien sûr qu’il le souhaite… Pour une fois il va se relâcher un peu… Trop de boulot ces temps-ci… Une petite pause ne fera pas de mal… Et puis il veux connaitre un peu plus Gin… Puis peut-être que lui aussi voudra savoir des choses sur lui… Bon il verra ça plus tard… Pour l’instant…

« Je le souhaite… Beaucoup… D’ailleurs… », Dit-t-il en prenant le menton du capitaine puis, il tourna légèrement sa tête pour l’embrasser.

Ah… Il faut avouer que c’est beaucoup mieux comme ça… L’autre était trop court à son gout… Celui-ci sera sûrement plus long… Ce sera à son compagnon de le décider…
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
22/03/14, 05:29 am
Gin rigola doucement. Le jeune homme l’amusait beaucoup à essayer d’être détendu, alors qu’il ne l’était pas vraiment. Cela se voyait, mais aussi s’entendait. L’appeler Aki ? Pourquoi pas. L’argenté aimait bien donner quelques surnoms aux gens qu’il rencontrait. Aki était parfais pour son shinigami.

L’argenté répondit doucement au baisé, passant sa langue sur ses lèvres afin qu’elle aille jouer avec sa consœur. L’une de ses mains passa sur la nuque du brun et l’autre continuer de caresser le ventre. Puis il brisa le baiser à contre cœur, le temps de reprendre son souffle qui était devenu plus profond. Il regarda le visage du jeune homme et passa un bras sous ses jambes afin de le porter jusqu’au lit. Il le déposa délicatement et s’allongea à ses côtés. Toujours les yeux ouvert et mémorisant chaque parcelle de sa peau. L’une de ses mains caressait le torse, s’arrêtant juste au dessus de son membre sans le toucher. Il ne disait rien, voulant juste profiter de cet instant.

Quelques secondes plus tard, qui lui paru plus longue. Il avança la tête pour reprendre le baiser qu’il venait de briser. Sa langue jouant sur les lèvres et taquinant sa consœur. Pui il bascula le corps du shinigami pour qu’il soit au dessus de lui. Ses mains parcouraient son dos, puis ses fesses doucement. Sa bouche avait quitté celle d’Aki pour goûter à son cou. Il remonta légèrement ses jambes, afin que leurs membres se touchent. Puis il regarda encore son visage. Les yeux de l’argenté était maintenant voilé par le désir.

« - Hum ~ Aki… »
Fit-il dans un souffle, comme pour lui demander plus.
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Akira
Néophyte
Shirayuki Akira
Shirayuki Akira
Messages : 18
Localisation : Partout et nul part~
23/03/14, 12:19 am
Il sourit mentalement, bien content qu'il s'embrasse plus longtemps… Et en plus… c'est beaucoup mieux… Quand Gin brisa le baiser pour reprendre son souffle, il se permettait de sortir une phrase…

« Tes yeux… sont… magnifiques… »

Puis il ne dit plus rien se laissant porter par Ichimaru sur le lit…  Ces yeux sont vraiment beau… Et puis il ne dira la couleur à personne. Maintenant il n’est rien qu’à lui. Et il ne laissera personne le toucher. Mais s’il décide de les montrer à quelqu’un d’autre… ? Il lui dira ça plus tard…

Quand il fut allongé, le renard fit de même en se mettant à côté de lui. Il lui sourit doucement puis, il senti sa main qui lui caressait le ventre pour ensuite descendre un peu plus bas et s’arrêter juste avant sa membre. Il retint un grognement de frustration et le fixa sans rien dire lui aussi…

Pour lui aussi ce parut long mais, dès qu’il sentit les lèvres de Gin sur les siennes il le laissa passer, participant avec plaisir. Le brun rougit doucement en sentant les mains du taïcho sur lui pour le passer au dessus. Passant sa main derrière la tête de son futur amant, il lui caressa doucement ses doux cheveux argenté. Il aurait aimé être le premier à avoir cette peau, ces cheveux… Ce corps mais, il s’imagine bien qu’il l’a déjà fait avec quelqu’un. Tout comme lui d’ailleurs… Dommage mais c’est comme ça. Il passa lentement ses mains sur son torse et le poussa légèrement pour ensuite baisser un peu sa tête et lui enfiler de doux baiser en descendant de plus en plus bas frôlant son membre. Il leva un peu la tête pour voir sa réaction.
Shirayuki Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Free!] [UA] [M] Ne vous fiez pas aux apparences ! [Terminé]
» [BLEACH] Incarnation
» Bien annoter son RP
» Un cerisier à fait tomber sa dernière cerise bien mûr
» Recueil pour un OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: