[La maladie de minuit] [M] La prochaine fois sera la bonne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La maladie de minuit] [M] La prochaine fois sera la bonne!

Message par Kaminari le Ven 21 Mar - 17:39

Monde : La maladie de Minuit
Titre du rp : La prochaine fois sera la bonne!
Genre : Aventure, Romance, Amitié
Pairing : Sadataka Genichi x Yuki Seichiro
Rating : M
Disclamer : Le monde nous appartient à Azili et à moi et les persos sont à IChibari et moi =D.
Notes :
Kaminari est le pauvre Seishiro qui va se casser les dents sur Genichi.
Ichibari est Genichi qui ne remarque pas les tentatives désespérées de son meilleur ami.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 345
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sadataka Genichi

Message par Ichibari le Ven 21 Mar - 20:45

Un matin comme les autres. Genichi s’était réveillé de bonne heure, environ quatre heure du matin. Après s’être assit en tailleur sur son lit pour sa séance de yoga du matin, le grand brun se leva pour faire sa toilette et s’habiller. Puis, il prit son petit déjeuné dans la salle à manger familiale. Sa mère lui demanda de faire quelques courses, car elle savait que son fils allait faire son footing matinal de deux heures. Une fois terminé, il alla se rafraîchir un peu et discuta de chose et d’autre avec son père dans le bureau. Puis il alla faire quelque mouvement de kendo dans le jardin. La journée était plutôt belle pour un entrainement en plein air. D’ailleurs c’est ce qu’il allait faire après le déjeuné. Un entrainement avec ses deux amis d’enfance.

L’entrainement se passa très bien. Il s'était encore amélioré et Yashiro leur demanda s’il voulait qu’il crée un entrainement encore plus dur. Genichi répondit qu’il n’avait pas à le demander, plus c’est dur, mieux c’est pour eux. Ce n’était pas pour rien qu’ils étaient les trois meilleurs chasseurs du monde. Bien que personne ne sache qui ils étaient, car personne n’était resté vivant pour décrire les trois jeunes hommes.

Genichi ouvrit la porte doucement et laissa ses deux amis passer avant d’entrer à son tour dans les vestiaires. Ils venaient de pratiquer un entrainement intensif et le plus observateur des trois était entrain de leur donner quelques conseils. Une fois la conversation terminée, Genichi marcha doucement vers son casier, il se déshabilla avant de prendre une serviette et aller dans la salle des douches communes. Les trois hommes se connaissant depuis qu’ils étaient nés, ils n’avaient pas à être pudique ensemble. Mais Genichi évitait un maximum les autres et cela depuis qu’il s’était rendu compte que son ami, Seichiro, l’attirait de plus en plus. Ne voulant pas créer de discorde entre les familles et surtout que son ami d’enfance le rejette, il préférait se mettre un peu à l’écart.

Il ferma les yeux et passa son visage son l’eau tiède. Une main contre la paroi de la salle de douche. Il laissa l’eau couler le long de ses cheveux, qu’il avait détaché, et de son corps. Puis secoue doucement la tête pour effacer la vision qu’il venait d’avoir devant ses yeux clos et soupira doucement. Puis il commença à se laver, essayant de faire abstraction des deux autres. Bien sûr, il écoutait légèrement au cas où ils lui parlaient. Puis, ils étaient encore sur une affaire. C’est maudits vampires ne pouvaient pas faire de pause de temps en temps ? Ce n’est pas qu’il n’aimait pas son métier, loin de là. Mais, il aurait bien prit des vacances ou juste quelques jours pour se reposer. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas été dans le osen du clan ? Une éternité.
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Seishiro Yuki

Message par Kaminari le Ven 21 Mar - 22:00

Seichiro se leva tranquillement vers les six heures du matin, n’ayant jamais été aussi matinal que son ami d’enfance, Genichi. Une fois levé, il se dirigea vers sa fenêtre, l’ouvrant pour aérer sa chambre et profiter de la brise qui passait dans ses cheveux noirs. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se détendre sous l’eau chaude. Une fois parfaitement réveillé, il sortit avant de s’habiller d’une tenue faite pour l’entraînement et sortit de la pièce. Il se dirigea ensuite vers la porte situé près de la sienne. Rentrant à l’intérieur, il alla ouvrir en grand les volets et la fenêtre. Il se tourna vers le lit et regarda la forme caché sous les couvertures.

« - Je te veux dans vingt minutes maximum en bas pour le petit déjeuner. Après entrainement. »

La personne, qui avait caché sa tête sous l’oreiller pour ne pas avoir les rayons du Soleil dans les yeux, grogna de mécontentement.

« - Tu as deux minutes pour te lever. »

Seishiro à peine cette phrase dite alla chercher un seau et le remplit d’eau froide avant de revenir prêt du lit.

« - 3… 2… 1… »

Il renversa ensuite le contenu du seau sur le lit et l’occupant de celui-ci bondit en poussant un cri purement féminin. La jeune femme trembla se frottant les bras par dessus les manches de son pyjama, foudroyant le brun, qui avait un sourire satisfait, du regard.

« - Putain ! Tu… fais chier… Sei… Je te… deteste… dit-elle, claquant des dents.
- Je t’attends dans maintenant 18 minutes en bas, dit il avant de sortir de la chambre. »

Le jeune homme se dirigea ensuite vers la salle à manger de la maison et salua son père et sa mère qui étaient déjà là en train de déjeuner. Il s’installa à son tour et 17 minutes et 35 secondes après, sa sœur se trouvait à ses cotés, un air mauvais sur le visage. La mère pinça les lèvres, essayant de ne pas se moquer de sa fille cadette.

Après avoir fini le repas, les deux plus jeunes Yuki se dirigèrent vers la salle d’entrainement et Seishiro lança un long bâton  sa sœur qui le rattrapa grâce à ses reflexes.

« - Prête, Kaede ?
- Je vais t’exploser pour le réveil de ce matin, grand frère.
»

Le chasseur sourit avant d’attaquer la jeune fille. Ils s’entraînèrent ainsi pendant une petite heure, Kaede se retrouvant régulièrement au sol sous les coups de son frère. Ils finirent par s’arrêter pour aller prendre rapidement une douche et aller manger. Seishiro rejoint ensuite les deux garçons avec qui il avait été élevé pour un nouvel entrainement alors que sa sœur partait s’entraîner avec un autre chasseur du clan.

Une fois ce deuxième entrainement terminé, il observa Genichi partir vers les douches et regarda ensuite Yashiro.

« - Combien de chance que…
- 100%. Je me demandais quand est-ce que tu t'en rendrais compte. Et quand est-ce que tu me le demanderais.
- Merci, Yashiro. Il est temps de mettre mon plan en place.
»

Un sourire pris place sur ses lèvres et il se déshabilla avant d’entrer à son tour dans les douches. Il parcourut le brun aux cheveux long du regard, une lueur gourmande dans le regard. Il était tellement beau. Mais il était temps que celui-ci fasse face à ses sentiments.

« - Genichi… Tu peux m’aider pour mon dos s’il te plait ? demanda-t-il. »

Tentative numéro 1 en marche.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 345
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sadataka Genichi

Message par Ichibari le Ven 21 Mar - 22:38

Alors qu’il était en train de terminer de se rincer, Gen entendait la voix de son ami d’enfance. Il ouvrit doucement les yeux et regarda en sa direction. Il était clair que l’homme devant lui, ne le laisser aucunement indifférent, bien au contraire. Il parcourra le corps nu de ses yeux. Un corps parfaitement musclé, une peau fine et douce. Il avait envie de le serrer contre lui, de sentir sa chaleur contre sa propre peau. De l’embrasser tendrement, de le caresser doucement. Gen sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Il secoua doucement la tête pour retirer ses pensés. Il ne devait pas, ce n’était pas bien.

Le plus grand s’avança doucement vers son ami et prit le savon dans sa main. Puis, il regarda le dos et caressa des yeux les formes des muscles avant de poser doucement sa main et de le laver doucement. Ses joues devenaient de plus en plus rouges. Puis il termina sa tâche et retourna dans son coin pour se laver les cheveux, essayant de faire abstraction de ce qu’il venait de penser. Une fois la douche terminé, il plaça sa serviette autour de sa taille et alla rejoindre son casier pour s’habiller. Puis il regarda Seichiro.

« - Mangeons-nous ensemble ? » Demanda t-il doucement en s’attachant les cheveux. « - A moins que tu es autre chose de prévu…. »

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé un peu de temps ensemble. Ça leur ferait peut-être du bien. Penser à autre chose que leur métier ou les entrainements. Gen était généralement très stricte sur ce sujet, mais son neveu lui avait conseillé de prendre aussi du bon temps quelques fois. Que cela ne le tuerai pas de penser à autre chose. Il avait peut-être raison, surtout que ce n’était pas le seul à lui dire.
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Seishiro Yuki

Message par Kaminari le Ven 21 Mar - 23:25

Seichiro se retourna pour que son dos soit face à son ami et ferma les yeux lorsqu’il sentit sa présence près de lui. Il rêvait de sentir ses bras l’entourer, caresser sa peau… Sentir ses lèvres sur les siennes, sa peau contre la sienne… Le chasseur se détendit doucement, soupirant de bien-être. Malheuresement, cela se termina beaucoup trop vite à son goûta et il retint un grognement de frustration en voyant que son ami n’avait fait que ce qu’il lui avait demandé, n’allant pas plus loin. Franchement, il était nu devant lui en train de le laver et il ne réagissait pas ! Tentative n°1 ECHEC s’inscrivit en gros et en rouge dans son esprit. Il tourna son regard vers Genichi, appréciant la vue des différents muscles qui roulaient sous la peau à chaque mouvement et surtout ses magnifiques fesses. Foi de Yuki, il arriverait à faire avouer ses sentiments à son ami d’enfance.

Le brun aux cheveux courts soupira puis finit de se laver rapidement avant de sortir, une serviette autour de la taille. Il ignora son deuxième meilleur ami au cas où celui-ci ai envie de lui faire la moindre remarque et observa du coin de l’œil le brun aux cheveux longs. Il retint un sursaut à la voix de celui-ci, se rendant compte qu’il s’était perdu dans sa contemplation. Souriant doucement à Genichi, il fit un grand sourire mental, une nouvelle idée lui venant. Faisant attention à ce que son compagnon chasseur le regarde, il enleva lentement sa serviette. Tentative n°2.

« - Bien sûr que oui… Tu sais bien que je suis toujours libre pour toi et que j’aime passer le temps passé ensemble. Manger tous les deux… Seul… dit-il d’une voix suggestive. »

Il commença à s’habiller lentement, toujours face au grand brun. Franchement, s’il ne réagissait pas… Peut-être que Yashiro s’était trompé finalement. Non, il avait confiance en son ami.
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 345
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sadataka Genichi

Message par Ichibari le Ven 21 Mar - 23:58

Gen regarda le corps de son ami. Les joues rougissantes, puis détourna son visage vers son casier. Il était clair que là, il ne pouvait plus se voiler la face. Il était amoureux de son ami d’enfance. Il avala sa salive, ça n’allait pas être facile pour les jours avenir. Surtout qu’il ne fallait pas que son ami le sache. Surtout pas. Cela ruinerait leur complicité et leurs missions. Ils ne pourraient plus travailler ensemble sur les enquêtes. Le trio des chasseurs tomberait en ruine et les vampires s’amuseraient encore plus. C’était hors de question. Mais comment ne pas succombé au corps nu devant lui. Du coin de l’œil, il regarda son ami s’habiller. Il voulait retirer ce qu’il venait de mettre. Le prendre dans ses bras doucement. L’embrasser avec tout son amour et sa passion. Lui faire l’amour jusqu’au lendemain. Gen se tapa fortement la tête contre le casier, ce qui lui remit les idées en place.

« - Bien… alors je t’attend dehors… » Dit-il en prenant ses affaires et sortant le plus rapidement possible de la pièce.

Une fois dehors, il s’adossa à l’un des murs et soupira doucement. Se disant qu’il devait se reprendre. Qu’il ne devait pas penser à ça. Ils étaient amis depuis leurs naissances et étaient plutôt comme des frères. Cela devait rester comme ça. Surtout que Seichiro n’était surement pas homosexuelle. Alors, apprendre que son meilleur ami l’était et qu’en plus, il était amoureux de lui. Il n’allait pas du tout le prendre à bras ouvert. Non, il allait le maudire jusqu’à la fin de sa vie. C’était décidé, Seichiro ne serait jamais au courant de ses sentiments et cela jusqu’à la mort.

Il attendit donc son ami, quand une tête qu’il ne connaissait que trop bien, arriva vers lui.

« - Ça ne va pas mon oncle ? Tu es tout rouge… » Fit le neveu de Gen.
« - Ne dit pas de bêtise… Qu’est-ce que tu veux ? »
« - Grand-mère m’envois te demander si tu voulais manger à la maison ? »
« - Non… je vais manger avec Seichiro… »
« - Ah ! Et bah enfin ! »
« - La ferme ! »
Fit-il en plaçant sa main sur la bouche de son neveu.  « - Si tu ne tiens pas ta langue, je te ferais des entrainements spéciaux pendant 5 mois. »

Le neveu hocha la tête, puis une fois libre, parti en courant pour prévenir sa grand-mère que Gen n’allait pas manger chez eux aujourd’hui. Gen soupira doucement en regardant s’éloigné et attendit encore Seichiro. Puis se souvint de la phrase de celui-ci. Manger… à… deux… SEUL ?.....
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La maladie de minuit] [M] La prochaine fois sera la bonne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum