[La Mort n'est qu'une étape] [M] Défi entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Mort n'est qu'une étape] [M] Défi entre amis

Message par Azili le Jeu 3 Avr - 0:10

Défi entre amis






Genre : Amitié, Romance, Humour, Fantaisie
Pairing : Baalberith x Yvan
Rating : M
Disclamer : L'univers, c'est mon mien! =p Les personnes sont issus de l'imagination de chaque roleplyeuse~
Notes:

Ichibari sera ce cher Yvan~
Et votre noble serviteur en ma modeste personne, sera le petit Baalberith~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvan

Message par Ichibari le Ven 9 Mai - 4:54

Terre, Las Vegas

Casino Royal

01h00


En ouvrant les portes de l’établissement, on voyait déjà l’ambiance bien installé. On entendait le bruit des machines à sous et quelques fois des sirènes indiquant qu’il y avait eu un jackpot. Certaines personnes riaient, buvaient, succombaient aux charmes des beaux mâles ou des femelles, se battaient pour une raison inconnu et d’autres restaient calmes et concentraient sur leur partie de poker. La nuit ne faisait de commencer et certains avaient déjà hypothéqués leurs biens à un seul et unique homme du lieu, Yvan. Le maitre des cartes et le plus célèbre joueur de tout l’enfer… peut-être même au-delà… Quoi qu’il en soit, le jeune homme aux longs cheveux blancs était assit à la table et fixait son adversaire. Qu’allait-il faire ? Renchérir avec sa dernière demeure ? Ou simplement passé et être assez intelligent pour garder son dernier bien ? L’homme faisait mine d’être impassible, mais une fine gouttelette roulante sur sa tempe le trahi. Le pauvre homme avait déjà tout perdu et il allait finir à la rue avec cette dernière main. Un léger sourire vint sur les lèvres de l’argenté quand l’homme poussa le papier vers le centre de la table. Le croupier demanda donc que les joueurs montrent leurs cartes et l’humain cria au tricheur quand le démon montra sa quinte flush royale. Yvan rigola doucement et récupéra ses gains avant de se lever doucement et d’aller échanger les jetons. Il venait de terminer son premier travail. Il n’en avait pas beaucoup pour cette nuit, car c’était sa dernière avant quelques jours de repos et il fallait avouer qu’il en avait besoin.

Bref, le jeune homme échangea quelques billets et alla au bar. Sa cible était une jeune femme qu’il connaissait déjà. Il devait juste vérifier qu’elle était devenue ce qu’il voulait, une croqueuse d’homme riche et marié. Cela n’avait pas été vraiment difficile à la faire plonger. Elle était jeune et très belle. S’il n’avait pas été homo, il aurait sans doute prit cette femme comme maitresse. Quoi qu’il en soit, il s’installa à une table. Il était seul, mais fit en sorte que personne ne le remarque, surtout pas victime. Il resta là à boire pendant le reste de la nuit. Elle avait eu pas mal de client. Ce qui annoncer que son travail était terminé. Enfin, il devait encore faire son rapport et il serait enfin en vacance.

¤¤¤¤¤¤



Enfer

Quartier Sud

Appartement 36, troisième étage,

C’est tard dans la nuit qu’Yvan rentra chez lui. Il essaya de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller ses voisins. Bien qu’ils soient des démons, il devait aussi travailler. L’argenté étaient épuisé et il avait hâte de prendre une bonne douche et de se coucher. Sur le pas de sa porte, son regard se détourna vers la porte en face de la sienne. Est-ce que son ami d’enfance était déjà entrain de dormir ? Il secoua doucement la tête. Il ne devait pas le déranger. Il entra donc dans son propre appartement et alla prendre une bonne douche chaude. Cela faisait vraiment du bien. Puis, il accrocha une serviette autour de sa taille, laissant quelques goûtes d’eau roulaient le long de son torse. Puis, il soupira douce avant de sortir de chez lui et de mettre sa main sur la poigné de la porte de son ami. Il fronça les sourcils en voyant qu’elle était ouverte. Comprendra t-il un jour qu’il devait la fermer à clé ?

L’argenté, après avoir marmonné dans sa barbe, qu’il n’avait pas, entra chez son ami et alla dans la cuisine. Car, comme d’habitude, il n’avait pas fait de course. En même temps, il n’avait pas vraiment eu le temps. Les magasins étaient déjà fermés. Bien qu’il y avait quelques boutiques ouvertes la nuit, mais trop loin de chez lui. Puis, il n’avait tout simplement pas pensé à en faire en passant devant. Il fouilla donc dans les placards et le frigo de quoi ce nourrir. Il essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveillé son ami. Bien que celui-ci ne devait pas tarder à se lever. Une fois les aliments trouvé, il commença à faire à manger et même à faire le petit déjeuné pour son ami. C’est le mieux qu’il puisse faire.
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith

Message par Azili le Dim 11 Mai - 2:01

Baalberith était un démon très occupé. Il jouait les médiateurs entre les seigneurs qui se faisaient la gué-guerre pour des raisons les plus stupides les unes que les autres. Les nobles n'avaient rien de mieux à faire que de se chercher des poux et leurs enfantillages étaient désespérants. Et dans il n'empêchait pas des guerres civiles d'éclater un peu partout dans les Enfers ou transmettre les messages de leur roi tout puissant, il gérait depuis quelque temps les archives. Depuis les fraudes qu'il avait eu et l'enquête ouverte par le Purgatoire, il contrôlait, avec une poignée de shinigmi, le bon déroulement de l’administration. C'était une chose qu'il affectionnait particulièrement. Il aimait être entouré par des livres et de n'importe quelle nature. Il se sentait dans son élément au milieu de tout ces documents écrits.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cumuler plusieurs fonctions n'était pas si contraignant pour lui et ne le stressait pas plus que cela. Il était organisé et deux postes ne nécessitaient pas toujours un temps plein. Il pouvait avoir des périodes de creux comme des périodes surchargées. Et malheureusement pour lui, en ce moment c'était plutôt tendu et il passait beaucoup de temps au travail. La veille, il s'était contenté de se déshabiller et de se laisser tomber dans son lit. Il n'avait pas le temps pour les autres choses qui lui paraissait futiles. Seul le sommeil comptait et il devait dormir le plus possible. Il se couchait dès qu'il rentrait et se levait plus tôt que d'ordinaire. Dans les périodes de rush au travail, il passait son temps libre à dormir et ne se nourrissait que quand son estomac était trop douloureux.

En sortant de la douche, après avoir revêtu la moitié de son élégant costume, une étrange et délicieuse odeur de nourriture qui semblait venir de sa cuisine l'intrigua. Se séchant les cheveux avec une serviette, il se rendit dans sa cuisine et découvrit, sans surprise, son ami d'enfance.

« Tu pourrais au moins faire l'effort de t'habiller dans tu fais la cuisine. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. », pesta-t-il en attrapant une tasse pour se faire un café et il prit le temps de s'asseoir à la table de sa cuisine.

« Et tu me dois dix oboles pour ce que tu as pillé dans mon frigo. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvan

Message par Ichibari le Lun 12 Mai - 0:55

L’argenté sourit doucement en entendant son meilleur et ami de toujours arriver dans la cuisine. Mais il déchanta quand il entendit ses paroles. Franchement ça lui aurait fait mal d’être un poil plus sympa ? Cela faisait plus d’un mois qu’ils ne s’étaient pas vus et les seules choses qu’il avait à lui dire était des reproches. Ok, on pouvait être de mauvaise humeur, surtout en se réveillant à une heure aussi tôt, mais ce n’était pas de la faute à Yvan.

« Bonjour, oui je vais bien et toi ? Non, je n’ai pas fait de bêtises et le boulot s’est bien passé… Et tu auras mon rapport demain ou après-demain, parce que oui je suis totalement mort de fatigue…. » Fit-il en ne regardant pas et posant le petit déjeuné sur la table… Puis il se pencha légèrement et prit une boite avec son nom écrit dessus. Il sortit un billet de dix oboles et le donna à son ami. Puis, il s’installa à sa place et commença à manger tranquillement.

Yvan avait l’habitude de laisser son argent chez son ami. Car comme il était rarement là, il avait demandé à son ami de s’occuper des factures. D’ailleurs, ça lui fit se rappeler qu’il devait changer l’argent qu’il avait gagné dans le monde des humains. Bien qu’il ait gagné une petite fortune en argent humaine, ce n’était pas le cas en enfer. Le taux n’était absolument pas le même. Mais, cela aidait beaucoup en fin de mois.

L’argenté regarda enfin son ami et soupira doucement. Il avait l’air épuisé et franchement, des vacances lui ferait le plus grand bien. Mais le connaissant, ce n’était pas demain la veille.

« Tu devrais te trouver quelqu’un… Tu serais moins nerveux ou colérique. Lâche-toi un peu de temps en temps. Il y a pleins de filles ou de mecs qui te courent après… profites en. »
Dit-il tout en continuant de manger.
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith

Message par Azili le Lun 19 Mai - 23:11

Le démon se contenta de lever un sourcil en sentant une pointe de reproche dans sa réponse. Il s'attendait à quoi de sa part ? Celui qui avait du sang noble dans les veines n'était pas réputé pour être quelqu'un d'aimable et encore moins au saut du lit et quand il était sous pression. Il avait de la chance qu'il l'ait accueillit « gentiment » et devait plutôt lui en être reconnaissant alors qu'il s'était invité chez lui. Yvan avait de la chance que ce soit lui et qu'il soit habitué a ses intrusions car le brun était tout à fait capable de virer les gens de chez lui à coup de poing et de tabouret.

« Je te laisse deux jours. Pas plus. Merci. », répondit-il simplement pour ce qui concernait le futur rapport et pour l'assiette qu'on venait de lui poser devant lui.

Si son ami n'était pas là, Baalberith aurait à peine prit le temps de boire rapidement un café avant de filer pour se remettre au travail. Là, il avait prit un peu de temps, se disant qu'il n'était pas à dix minutes près aujourd'hui et qu'il pouvait bien s'accorder un instant pour manger quelque chose qu'un peu plus consistant que ce qu'il avait pu passer dans son estomac au court de ces derniers jours. On lui avait fait un petit déjeuner, alors autant ne pas le gâcher. Il était du genre économe et aimait pas jeter sans y réfléchir à deux fois. Il attaqua son repas avec appétit. Avec cette période de rush, il avait du perdre quelques kilos et je se rendait pas compte qu'il était aussi affamé que ça avant de voir la nourriture qui paraissait sur délicieuse devant lui.

« Je ne vois pas pour quoi je devrais me trouver quelqu'un. C'est tout simplement un perte de temps. L'autre attend forcément une relation sexuelle régulière qui est tout simplement épuisante et une corvée. », dit-il entre deux bouchées et une gorgée de café. « Je n'ai pas le temps pour ces futilités et aucun intérêt. Et je ne suis pas colérique ! Désolé d'être né avec cette personnalité. Et je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait des gens qui tournait autour de moi. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvan

Message par Ichibari le Sam 20 Déc - 0:15

Yvan regarda son ami incrédule. Venait-il vraiment de dire que personne ne lui tourné autour? Pire que les relations sexuelle était une corvée? -Par l'enfer, tuez moi tout de suite!- Bon Yvan n'était pas non plus d'accord sur le fait de se caser. Il aimait changer de partenaire aussi rapidement qu'il changeait de boxer - Quand j'en porte un...-. Les relations sérieuses n'étaient pas non plus son point fort.

"Je ne dis pas de te trouver quelqu'un pour te caser..." Dit-il en mangeant. "Mais pour au moins tirer un coup..." Dit-il en avalant. "Et crois le ou non, mais j'en connais plus d'un qui rêverai t'avoir dans leur lit. Ton côté mystérieux et totalement coincé les attires. Faudrait que tu m'expliques comment tu fais."

Yvan lança un petit sourire à son ami. Puis retourna à son assiette.
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith

Message par Azili le Dim 4 Jan - 14:22

Baalberith mangea rapidement sans vraiment prendre le temps de déguster comme il se devait un petit déjeuner dont on avait pris soin de lui préparé. Il s'était tout de même posé pour le manger, malgré sa période de rush, mais il savait qu'il ne pouvait pas non plus se payer le luxe de manger tranquillement. Son estomac allait certainement lui faire comprendre qu'il aurait dû y aller un peu plus doucement, mais c'était lui qui commandait après tout, et non ce fichu organe.

« C'est une perte de temps, même pour tirer un coup comme tu dis. Et je ne vois toujours pas l'intérêt. Je suis très bien comme ça. », dit-il avant d'avaler sa dernière gorgée de son café, en se brûlant légèrement la langue d'ailleurs.

« Et bien désolé de les décevoir, mais ça m'intéresse pas. Ils n'ont qu'à se trouver quelqu'un d'autre. Il y en a à la pelle des type comme. D'ailleurs d'où je suis coincé ? Tu peux m'expliquer ça ? Ce n'est pas parce que je ne ressens pas les mêmes besoins animal qu'eux que cela fait de moi un coincé. Regarde un peu le type de la compta, Tyr, ça c'est un type coincé. »

Baalberith se sentait légèrement vexé de savoir que des gens le catalogué de coincé et qu'ils le mettaient dans la même catégorie que ce fameux démon. Le dit Tyr, était quelqu'un qui d’offusqué dès qu'il entendait une blague un peu salace et rougissait quand la conversation tournait autour du sexe. Tout les démons n'étaient pas à l'aise avec ce genre de chose, contrairement à ce que les anges voulaient faire croire. C'était une stratégie pour détourner l'attention d'eux que les humaines découvrent que ces êtres, qu'ils associaient à quelque chose de pur, étaient en réalité de vraies nympho !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvan

Message par Ichibari le Mer 13 Jan - 23:45

Yvan haussa un sourcil et regarda son ami d'enfance. A croire que ces mois passé dans le monde des humains l'avait totalement fait changer d'idée sur son ami. Baalberith était de ceux qui n'aimait pas la réputation des vilains petits démons. Yvan pinça des lèvres pour le pas rire en repensant à Tyr.

"Le vilain petit coquin qui cache bien son jeu..." Ricane t-il en repensant au quelques heures passés avec lui. Puis il regarde son ami d'enfance et fait un sourire coquin. "Si tu savais, je connais tous ses petits secrets. Et il est bien plus décoincé que ce que tu peux penser."

Yvan prend un air amusé. "Ne m'en veut pas Baalbi chéri, ce n'est pas de ma faute si toutes les créatures surnaturelle, ainsi qui mortelle, sont foude mon adorable corps. Enfin..." Il marque une petite pause. " Tous sauf un..." Il attend deux petites secondes avant de reprendre. "D'ailleurs, nous n'avons jamais essayer. Je me demande bien quels sont tes points les plus sensibles? Le cou ? Les cuisses ? Hum..."

avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith

Message par Azili le Sam 16 Jan - 18:17

Tyr était un faux coincé ? Il avait du mal à le croire. Ce n'était pas parce qu'il pouvait se laisser aller dans l'intimité, qui ne l'était pas en public. Il travaillait depuis longtemps avec lui, et vu ses réactions, toutes ne devaient pas être de la comédie pour faire croire qu'il était coincé du cul. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment envie de le savoir et connaître ses petits secrets. Pour lui, si c'était des secrets, il fallait que cela reste et il n'irait certainement pas dire aux autres que le démon de la compta n'était pas ce qu'il prétendait. Du moment qu'il faisait bien son boulot, c'était tout ce qui lui importait.

« A vrai dire, je ne veux pas savoir sa vie privée. Du moment que cela n'interfère pas dans son travail. », dit-il en mettant sa tasse dans l'évier. Il ouvrit le robinet pour mettre un peu d'eau au fond afin que le café qui restait à l'intérieur ne colle pas au paroi et que cela rende plus facilement de nettoyer.

« Pourquoi est-ce qu'on essayerait ? », lâcha-t-il surpris, « On est ami. Les amis ne couchent pas ensemble. Quelle idée. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvan

Message par Ichibari le Sam 16 Jan - 19:05

A la suite de la réponse de son ami, Yvan perd momentanément son sourire. Ils étaient amis et cela depuis tellement d’année. Mais Baalberith ne s’était jamais demander s’il pouvait y avoir plus que de l’amitié entre eux ? Il faut croire que non. Contrairement à Yvan qui s’avait exactement ce qu’il restait pour son dit, ami. Evidemment, il ne lui avait jamais dit. Il a bien trop peur de le perdre pour toujours. C’est un peu pour cela qu’il ne résiste jamais à une partie de jambe en l’air. Cela lui permettait d’oublier un moment Baalberith. Mais combien de fois avait-il rêvé que cela se passe autrement ? Que son ami ressente autre chose que de l’amitié ? Il aurait tout donné pour que cela arrive un jour.

Yvan avala sa salive et termina son assiette, avant de dire une énorme connerie qui pourrait changer considérablement ça vie. Il regarda l’horloge accrochait contre le mur. Puis regarde son ami. « Tu vas être en retard. » Sourit-il.

Il voulait couper définitivement la conversation. Yvan n’arrivait pas à mentir à Baalberith, alors quand la conversation devenait gênante ou quand il lui cachait quelque chose, il changeait radicalement de sujet, même si c’était lui qui l’avait lancé.

« Je suppose que tu n’oserais jamais arriver en retard à ton cher travail. » Continua-t-il avec une pointe d’ironie dans la voix. « Au faite, tu vas prendre des vacances cette année ? »
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith

Message par Azili le Mer 20 Jan - 23:46

« En retard ? », dit-il en revenant à la réalité. La conversation lui avait fait prendre la notion du temps et le fil de ses pensées. Il vérifia l'heure à l’horloge qui se trouvait derrière lui. Etre en retard, c'était vraiment quelque chose qu'il détestait. D'ailleurs, pour ne jamais l'être, il possédait un peu partout dans sa maison des horloges accrochées au mur ou des réveils posaient ici et là sur les meubles. Il en avait trois près de son lit, pour être sûre de l'entendre et se lever. Et pour les montres, il en avait toujours une à son poignet et une autre à gousset dans sa poche.

« Il est déjà cette heure là. », pesta-t-il. Il était encore dans les temps, mais il avait tellement de chose à faire en ce moment de rush qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre quelques minutes. Il n'avait rien avala à part un café, et il allait certainement encore jeûner ce midi. Tant pis, il ferait un bon repas ce soir pour compenser. Enfin, s'il avait le temps. Vivement que cette période se termine pour qu'il puisse se reposer un peu.

« Non, j'ai bien trop de chose à faire en ce moment. J'ai un cas délicat à traiter encore aujourd'hui. Un abruti à eu la bonne idée d'aller agresser sexuellement un shinigami au Purgatoire. J'avais vraiment pas besoin de ça. », dit-il en rassemblant ses affaires.

« Vacances ? Je crois que ce terme m'est totalement inconnu. Qui sait ce qui pourrait se passer si je partais en vacances. Enfin, je verrais peut-être à e prendre un jour ou deux. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvan

Message par Ichibari le Sam 23 Jan - 18:21

Yvan regardait Baalbi entrain de rassembler ses affaires, tout en l’écoutant. Du travail et encore du travail. N’avait-il que ce mot à la bouche ? Bon ok, Yvan devait être le pire de ses employés. Combien de fois avait-il fait des bêtises que son ami avait dues rattraper ? On ne peut même plus les compter. Ça lui rappela qu’il avait encore des rapports à terminés. Ça semaine de congé n’allait pas être de tout repos. Il en soupira d’avance.

Alors comme ça Baalbi allait peut-être prendre un jour ou deux de vacance ? Sortez le champagne ! Il connait au moins ce mot ? Trêve de plaisanterie, Yvan était inquiet pour son ami d’enfance. Il devait faire quelque chose. Trop de travail pourrait nuire à la santé. Bien que l’homme aux cheveux blancs n’était pas non plus contre quelques heures supplémentaires. Surtout quand il était en compagnie de beaux mâles bien décidé à lui en faire voir de toutes les couleurs… Ce qui rimerai à l’envoyer aux septièmes ciels.

Bip… bip…

La vibration du téléphone portable d’Yvan le sorti de ses pensées. Il regarda l’écran et lit le message en soupirant. Mais cela donna une idée au jeune homme. Il regarda son ami et l’arrêta.

« Dit moi, tu ne fais rien ce soir ? Tu veux venir avec moi ? J’ai un boulot à terminer pour le boss, mais j’aurai besoin de tes services. »

Bon il fallait sans douter, les petits boulots du boss étaient souvent synonyme d’alcool, drogue et sexe. Ce n’était pas des missions officielles. Le client du soir était l’un des plus grands macs qui soit, mais aussi un excellent joueur de poker. Yvan avait déjà joué contre lui, il était vraiment très bon, mais pas assez pour notre jeune homme. Heureusement, sinon il ne serait plus là pour en parler.

« Tu sais jouer au poker ? »
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith

Message par Azili le Ven 29 Jan - 0:40

Maintenant, c'est plus que l'heure de partir. Il avait un rendez-vous qui s'était rajouté à la dernière nuit, cette nuit, et il ne devait pas être en retard. Quelle image allait-il bien donner s'il n'était même pas ponctuel alors qu'il devait régler un incident diplomatique ? Cela allait leur attirer des ennuis s'il donnait une image, encore plus négative, des démons. Elle n'était déjà pas bien reluisante, il n'avait pas envie de la ternir encore plus. La main sur la poignée de la porte, prêt à sortir pour rejoindre son bureau, le démon se tourna vers son ami de longue date pour lui répondre.

« Je connais les règles oui. Mais j'ai déjà beaucoup de travail en ce moment, je suis dans une période de rush. En plus, j'ai reçu un message cette nuit. Un shinigami va venir pour une enquête. Hier un abruti de démon est allé au Purgatoire sans la moindre autorisation. Et en plus, il a agressé sexuellement un shinigami qui se trouve être un de mes archivistes. Déjà qu'il est traumatisé par ses collègues, il a fallut qu'un démon le touche dans les toilettes d'un bar. Ah... cette histoire va me donner encore plus de travail. Il va falloir qu'on trouve la faille par laquelle il est passé. Et je vais devoir convoquer Cerbère. Celui-là finira-t-il par se calmer un jouer. », soupira-t-il en posant une main sur son visage en signe de désespoir.

« J'avoue ne pas avoir envie de faire d'heures supplémentaire en ce moment. Tu as besoin de moi pour quel genre de services ? », demanda-t-il, tout de même, pour voir s'il ne pouvait pas aider Yvan. Même s'il était du genre râleur, il n'était pas non plus du genre à laisser un ami dans la panade. En ce moment, il avait vraiment un timing serré et beaucoup de travail qui l'attendait. Il se serait bien passé de ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Mort n'est qu'une étape] [M] Défi entre amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum