[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Message par Azili le Lun 7 Avr - 23:20

Let's party !





Genre : Surnaturel, fantaisie, Humour, Romance et plein de chose quoi =D
Fandom : Diabolik Lovers
Pairing : Subaru x Kou
Rating : M
Disclamer : Ces petits bout'choux ne nous appartiennent pas, c'est triste la vie! Pourtant, ils seraient bien heureux avec nous =D. Mais comme la vie est mal fait, ils sont la propriété du studio Rejet

Notes :

Ma ptite cerise adorée sera Sakamaki Subaru~ (oh ouiiiii prend moi!)
Et ma petite personne jouera au idole en interprétant Mukami Kou~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Lun 7 Avr - 23:53

Une nuit de plus comme les autres, il avait l'impression que les jours et les soirs étaient tous les même, que rien ne changeait jamais. Pourtant depuis que la vierge sacrificiel était arrivé les choses avaient un peu bouger, l'excitation de la nouveauté avait mit la maison sans dessus dessous bien sur, de ce qu'il savait même Shu avait bu un coup un de ces soirs, Reiji aussi, quand aux triplés le nombre de coups de crocs venant d'eux étaient innombrable et valait mieux ne pas les compter. Ils étaient tous devenue des bêtes sauvages qui ne pensaient qu'a ça, la mordre encore et encore, bon il n'avait rien à dire il c'était servit une ou deux fois mais bon, autant la laisser partir, qu'elle ne finisse pas dingue comme sa mère l'était devenue mais voila, malgré la chance qu'il lui avait donner elle était resté, maintenant à sa guise, qu'elle meurt ou vive cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant maintenant que la routine était là et bien malgré le bout de viande dans les parages rien ne changeait il s'ennuyait toujours.

Le grisé sortit de sa chambre qu'il avait encore mit en pièce la veille, d'ailleurs il ne se rappelait même pas pourquoi il c'était mit en colère cette fois-ci, peut être une réplique d'Ayato ou une moquerie de Raito? Au fond qu'importe de toute manière il devait aller demander à Reiji de nouveau meubles, l'autre ne lui refusait jamais, il semblait s'en foutre vu que de toute manière ce n'était pas lui qui payait mais leurs connard de père, quoi que connard père c'était un bien gentils mot pour cet enflure mais qu'importe. L'entrevue ne dura pas longtemps bien qu'il ne puisse pas dire combien de temps cela avait prit.

"C'est la dernière fois Subaru." Soupira Reiji en remontant ces lunettes.
"Ouais c'est ça." Grogna Subaru en se levant de son fauteuil.

Sortant du second salon le grisé serra la clés qui lui servait de pendentif ferma la porte derrière lui, au fond il se disait que Reiji était patient mais en même temps c'était son rôle dans la maison donc il n'allait pas non plus lui envoyer des fleurs, ce mec était aussi un connard fini, comme tout les autres, lui même n'était pas quelqu'un de bien non plus. Avant de sortir il regarda le temps qu'il faisait, gris comme toujours alors il marcha en ignorant le chant funeste de Kanato qui raisonnait autour du manoir, lui il était encore plus dingue que ces deux timbré de frère sérieusement, tout le temps à parler à son putain d'ours en peluche.

D'un pas sur mais très lent Subaru arriva finalement à son endroit favoris et s'assit sur la bordure de l'immense parterre de rose blanche dont il prenait soin depuis petit, sa mère adorait les roses blanches après tout. Il les observa un moment, faisant tourner son couteau d'argent entre ces doigts, le ramassant les quelques fois ou il le faisait tomber, au loin il n'entendait plus la voix de Kanato le dingue mais entendait des bruits de talon, l'un des autres barge avait du effrayer le morceau de viande qui prenait la fuite, il n'avait pas envie de la voir ou de la réconforter, il n'aimait pas ça être proche d'elle pour autre chose que boire son sang, pourvu qu'elle prenne un virage et ne vienne pas par ici.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 8 Avr - 2:46

Comme tout les jours, Kou Mukami avait un planning bien chargé. Ce vampire, anciennement humain, n'était pas un lycéen comme les autres. Il devait jongler entre les cours et son job d'idole. Mais ce jeune homme cachait bien des choses qu'on aurait pu imaginer. Son apparence enjoué et sociable n'était qu'une façade et il se servait de son joli minois pour obtenir ce qu'il voulait. Et la chose qu'il voulait le plus en ce moment c'était pouvoir aider son sauveur à réaliser ses plans. Pour cela, il devait séduire une jeune fille, plutôt banale à son goût, qu'il prénommait avec ses frères « Eve ». Si elle n'avait pas été choisit par son père adoptif pour être l'élu, jamais il n'aurait posé les yeux sur elle et ne se serait intéressé à elle. Il ne voyait pas ce qu'elle pouvait avoir de si spécial pour avoir été choisi. Son sang, selon les rumeur, était un met particulièrement exquis. Il n'avait pas encore eu l'occasion de pouvoir planter ses crocs dans sa chair. Les Sakamaki, avec qui sa famille avait une rivalité, tournaient bien trop autour d'elle pour arriver à ses fins. Cependant, il ne désespéré pas. Son plan était de la séduire pour mieux l'entourlouper. Elle était si naïve que cela n'allait pas être trop difficile de la tromper. Non, la chose la plus dure serait d'arriver à éloigner les six frères trop collant à son goût.

Mais Kou avait un plan. Récemment, Yui semblait vouloir coller le plus jeune des frères pour une raison qui lui était obscure. L'aimait-elle ? Sortaient-ils ensembles ? Si c'était le cas, le blond prendrait deux fois plus de plaisir à la séduire pour les briser. Il n'avait eu que quelque occasion de pouvoir échanger de bref mots avec Subaru. En revanche, il avait pu longuement discuter avec la jeune fille à la bibliothèque. Au fil des conversation, il l'embobinait un peu plus lui faisant croire qu'il était une bonne personne. Cela marchait-elle bien, qu'elle était persuadée que les Sakamaki et les Mukami pourraient devenir ami. Ma pauvre enfance, si tu savais tout ce qui pouvait se cacher derrière ses sourires et ce visage d'ange. Elle en tomberait de si haut que ses os se briseraient en mille morceaux. Pauvre petit agneau prit au milieu d'une meute de loups affamés.

« Ne, ne~ M-neko-chan. Que dirais-tu de venir faire du shopping avec moi après les cours~. », lança-t-il dans un des couloirs du lycée avant d'aller en cours.

« Hein, mais euh... », commença la jeune fille en rougissant.

« Ce n'est pas un rendez-vous~. », répondit-il amusé devant la gêne de la demoiselle. « Comme cela ne fait pas longtemps que je vis ici je ne connais pas encore bien la ville. J'aimerais que tu me guide~. »

Il s'approcha de Yui pour lui glisser quelques mots à l'oreille et repoussant des mèches derrière son oreille.

« Ah moins que tu veilles un rendez-vous~ »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 8 Avr - 14:51

Le grisé continua de regarder les roses et soupira fortement en entendant que les bruits de pat se rapprochaient bel et bien de lui, cette fille était une idiote pour oser venir lui demander de l'aide, il lui avait donner l'occasion de fuir et elle ne l'avait pas fait, alors elle n'avait plus aucun droit de demander de l'aide ou encore de se plaindre des autres vampires de la famille, merde à la fin lui non plus n'était pas un gentil petit vampire qui faisait des piqûres de moustiques à la place de morsure, non il mordait buvait assez pour étancher sa soif et la jetait, bon il était quand même pas méchant non plus vu qu'il ne la laissait pas moitié morte par terre comme l'avait fait Ayato et Raito des fois, non il n'avait pas envie d'entendre Reiji lui dire qu'il fallait qu'elle reste en vie et donc qu'elle ne tombe pas malade, foutue truie va, moche en plus, à peine potable. Et puis elle avait une voix assez irritante au fond, surtout quand elle se plaignait et qu'elle pleurait qu'on lui faisait du mal.

"Subaru-kun nous avons cours." Déclara Yui timidement.

Subaru ne la regarda que du coin de l'oeil et se leva, rangeant son couteau dans la poche intérieur de sa veste, il n'avait pas besoin qu'on le lui dise il savait très bien ce qu'il avait à faire aujourd'hui. Il marcha en silence à cotés d'elle, l'observant se tenir le cotés du cou, pauvre fille elle faisait pitié mais elle l'avait bien cherché après tout, il ne lui demanda pas ce qu'il lui était arrivé, elle raconta seul que Ayato avait décider de boire avant de partir en cours. il lâcha un "t'avais qu'a fuir quand je te l'ais dis" et continua son chemin plus rapidement, la laissant seul derrière lui avec sa tête d'idiote maltraité. Non elle n'avait pas le droit de se plaindre!

Dans la voiture le silence fut de plomb comme toujours, hormis Kanato qui parlait avec Teddy, ce gosse était totalement dingue sérieusement et ça ne choquait personne. La moitié de la "nuit" de cours passa finalement et il soupira, il avait bien envie d'un casse croûte et aucun autre n'était aussi bon que Yui malheureusement, marchant dans les couloir il fronça les sourcils en voyant une scène qui lui déplaisait fortement, que faisait ce Mukami débile si proche de son goûté? Il pressa le pat et poussa violemment l'autre garçon pour l'éloigner de son en-cas de la journée, donnant un fort coup de poing contre le mur à cotés de Yui, se contenant un minimum pour ne pas le mettre en miette.

"Même pas t'y pense, tu te casse tout de suite!" Menaça Subaru en menaçant l'autre du regard.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 8 Avr - 16:44

Tandis que Kou s'amusait de la réaction de la jeune fille, qui ne semblait pas rester de marbre à ses mots, un élément perturbateur vient mettre un terme à son petit jeu., ce qui le contraria dans un premier temps. Et il se retrouva poussé contre le mur. Il ferma les yeux et laissa échapper un faible « aïe » en heurtant le mur. Vu la réaction, cela ne pouvait qu'être un Sakamaki qui n'appréciait pas ses gestes. Et même les yeux fermés, il pouvait dire lequel des six frères s'était. Un coup de poing frappant le mur vient confirmer son idée. Un sourire se dessina en voyant l'expression de Subaru. Le voir dans cet état était encore plus amusant que de titillait « Eve ». La jeune fille était tellement sensible que la chose en devenait trop facile. Du coup, il prenait plus de plaisir en faisant réagir le garçon.

« Oh~ bonjour Subaru-kun. », dit-il en chantonnant après s'être décalé du mur et en s’époussetant comme si le vampire venait de le souiller en le projetant contre le mur.

« En voilà donc des manières. », ajouta-t-il avec un petit sourire énervant, « Il ne vaut pas être jaloux comme ça. Ce n'est pas un rendez-vous, tu peux venir nous accompagner aussi, si tu y tient. N'est-ce pas, M-Neko-chan~, cela ne te déranges pas, de sortir avec nous deux en même temps.», continua-t-il en jouant sur les mots et étant ambigu pour que Yui comprenne ce qu'il voulait qu'elle comprenne.

« Ah, euh... », commença-t-elle en rougissant et sans qu'elle puisse continuer, la sonnerie signalant la reprise des cours la sauva. « Il faut retourner en cours. », dit-elle en tournant les talons.

« Je viendrais t'attendre à la sortie de ta classe~ »

Tout en souriant, il la regarda s'éloigner avant de se tourner vers le première année qui était à ses côté.

« Oh, je suis désolé, tu voulais peut être lui parler ? A moins que tu voulais me voir~.»

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 8 Avr - 17:24

Le vampire le plus jeune de la famille n'aimait pas les nouveau venu, ils étaient étrange, même pas de vraie vampire à ce qu'il avait entendu dire par Reiji qui en parler avec Ayato pour l'une des rare fois ou ils avaient une conversation adultes, après tout Ayato n'était pas un adulte, juste un petit con comme ses deux frères. Le plus timbré était surement le brun petit qui aimait qu'on lui fasse mal, y'avait aussi le géant qui était aussi violent que lui a ce qui paraît, le leader qui avait un sourire qui le mettait mal à l'aise, très malsain comme sourire, Reiji l'était mais ne faisait pas semblant de sourire pour autant et vola le dernier, le blond idole qui avait un air idiot avec ses manières de petit cons et sa belle gueule, il était un pourrie à l'intérieur, il le sentait. Leurs père les avaient changé en vampire et les avaient liés sous un même nom, Mukami, juste le nom le dégoûtait.

Ce sourire que ce salaud avait sur le visage, l avait le don de le mettre en colère mais il devait être calme, il créait trop de soucis autour de lui et l'autre connard qu'était son géniteur s'en était plains à Reiji qui lui avait fait la commission sans vraiment penser que Subaru resterait sage bien au contraire. Mais au moins en cours il devait éviter de tuer des gens ou de les tabasser alors il se devait d'être calme. Voyant la gourde tourner les talons et partir il pesta en se massant le poing, faisant craquer quelques os au passage, cet enfoiré venait de lui faire rater son casse croûte, c'était inadmissible.

"Je ne suis pas jaloux et elle n'ira nul part. Elle n'est pas un oiseau libre qui peu allé ou il veut." Gronda Subaru en s'approchant de Kou.

Envie de parler à Yui? Qui pourrait avoir envie d'avoir un dialogue avec cette cruche inutile bonne qu'a être sucé à l'occasion? Elle n'avait pas un esprit assez vif pour avoir une conversation donc non il ne voulait pas lui parler, il voulait juste boire mais il n'en dirait pas un mot, après tout sa classe était tout droit au fond du couloir, il pouvait bien dire qu'il passait par là par le plus grand des hasard, cela restait crédible de toute manière. Quand au fait de vouloir voir ce con c'était très peu probable pour ne pas dire impossible, qui pouvait avoir envie de lui parler sérieusement?! Il s'approcha et attrapa la col de cet enfoiré de première.

"Personne ne veut te voir hormis tes connes de groupies, ne t'approche plus d'elle, ou je te promet que ta gueule d'ange sera méconnaissable quand j'en aurais fini avec toi." Menaça le grisé en relâchant le col de l'uniforme de Kou.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 8 Avr - 19:09

Kou sourit de plus bel, restant parfaitement calme et ne bougea pas d'un millimètre quand Subaru se rapprocha de lui. Dans le couloir où ils se trouvaient, il pouvait sentir les regards sur eux et entendre les vagues chuchotements des curieux qui regardaient la scène. Pour la plupart, il s'agissait de commentaires de filles qui avaient peur qu'une bagarre éclate que l'idole du lycée se fasse frapper. Le blond se délectait de ça. Il savait très bien qu'il ne devait pas agir pour ne pas ternir sa fausse réputation qu'il s'était construite. Il allait continuait de provoquer le dernier des Sakamaki. Ce n'était pas très difficile, mais plus amusant qu'avec Yui. Il s'en moquait éperdument de se faire frapper. Encaisser les coups et supporter la douleur était quelque chose qu'il avait su apprendre avec le temps et à force d'endurer cela. Et puis, il était près à se faire amocher un peu par le jeune homme si cela pouvait le mettre encore plus dans l'embarras et pour lui, obtenir encore plus la sympathie de son entourage.

« Vraiment ? Pourtant on dirait bien que tu es jaloux~. », dit-il en se moquant de lui.

Le vampire ne bougea toujours pas quand l'autre l'attrapa violemment par le cou et se laissa faire. Il continua de sourire pour l'énerver un peu plus. Une fois qu'il lui lâcha le col, Kou bougea enfin pour s'approcher de son oreille ;

« Au moins, même si ce n'est que mes « connes de groupies », comme tu le dis, il y a des gens qui veulent me voir, contrairement à toi~. Si ce n'est vraiment par jalousie, alors est-ce parce que tu as peur de te retrouver tout seul, encore une fois, si tu laisses ce petit oiseau s'éloigner trop loin ? Tu as peur qu'elle ne trouve mieux ailleurs et t'abandonne, n'est-ce pas ? Que je te fasse de l'ombre et te la dérobe ? », dit-il sur un air amusé et légèrement hautain que seul Subaru pouvait entendre. Il avait bien pris soin de ne pas trop élever sa voix pour que les autres entendent.

«Essaye donc de me rendre méconnaissable~. Tu pourrais être bien surpris. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 8 Avr - 19:34

Jaloux non il ne l'était pas, il avait juste les nerfs que son repas se soit éloigné loin de lui et du coup il allait devoir passer le reste du temps de cours sans avoir rien dans le ventre mais non il ne dirait rien de tout ça, rien de tout ça ne regardait ce connard d'idole en papier mâché qui avait vraiment un sourire qui avait le don de le rendre fou, si seulement il pouvait le tuer au moins on en parlerait plus mais alors il se mettrait les Mukami à dos et ce n'était pas ses chère demi frères qui allaient venir l'aider, contre un à la fois c'était possible mais ces connard avaient un esprit de fraternité et pour venger l'un des leurs ils n'iraient surement pas le voir un à la fois, autant rester calme, ne pas s'attirer d'ennuie pour l'instant et encore moins en ce lieu, là Reiji ne le louperait surement pas si il faisait n'importe quoi ici, il l'avait assez prévenue comme ça, c'était pas juste d’ailleurs, les triplés pouvaient faire à leurs guise eux.

La tirade qui suivit ne laissa pas Subaru dans le doute, oui ce Kou était un connard et un connard loin d'être bête, il avait bien trouver la faille mais n'utilisait pas la bonne méthode, Yui n'était pas si précieuse pour lui, rien de tout ça, mais le fait de pouvoir se retrouver seul contre sa propre volonté le rendait triste, il avait choisit de l'être après tout mais cela n'était pas pour autant dur à supporter. Il serra le poing et tenta de remettre ses pensées en ordre avant de répliquer quoi que ce soit.

"Je n'entretiens pas ce genre de sentiments pour elle, je ne la laisserait simplement pas à des connard de gosse adoptifs, vous n'étiez rien avant et c'est pas le fait d'avoir eut un bonus qui changera ça." Pesta Subaru en reculant d'un pat.

Les gens les fixaient, qu'allait il donc se passer entre eux? La question qui leurs brûlaient le plus les lèvres surement, les garçons attendaient une bonne bagarre à regarder et les filles se faisaient du soucis pour le pauvre idole blond avec son faux sourire d'ange. Il valait mieux qu'il s'en aille, un murmure annonçait qu'un professeur se rapprochait de leurs positions actuel, il soupira fortement pour se calmer et passa prés de Kou, le poussant une dernière fois contre le mur un peu plus violemment que la fois d'avant.

"De toute manière elle rentre avec Reiji, ces résultats scolaires ne sont pas satisfaisant, peu être car elle passe trop de temps avec un mec débile comme toi." Pesta Subaru.

Mettant les mains dans ses poches il avança lentement en regardant droit devant lui, tournant au bout du couloir pour pénétrer dans sa salle de cours, il ne voulait pas continuer cette conversation, n'étant pas un génie et n'ayant aucune répartie il se ferait laminé si cela partait sur une joute verbale, le seul mode de combat qu'il était autorisé à faire dans l'enceinte de l'école.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 9 Avr - 1:48

« Oh~ alors c'est une question d’orgueil mal placé. Monsieur pense qu'il est supérieur et vaut mieux que les autres à cause de son sang. Et bien ça me donne encore plus envie de le voir tomber de haut~. Enfin, je me demande si tu ne te voile pas la face et te ment à toi même Su-ba-ru-kun~», dit-il toujours avec son petit sourire énervant et en le toisant.

Qu'il l'attaque sur ses origines et le fait qu'il n'était pas un vampire de pure souche si cela lui faisait plaisir. Il n'allait pas lui montrer que cela l'atteignait. Et puis, à force c'était aussi une chose à laquelle il s'était faite. Il pouvait se vanter au moins d'avoir été choisi par son père, contrairement à lui.

« Elle ne passe pas assez de temps avec moi à mon goût~. Ou c'est peut-être qu'elle passe trop de temps avec vous, cette pauvre enfant ne doit pas avoir beaucoup de temps pour elle avec six types dans votre genre sur son dos.Et penses-tu vraiment que j'en ai a faire de savoir ce que vous avez comme projet ? Je ne vais pas gentiment me laisser faire~. Ne vous étonnez pas si on vous l'arrache~.»

Ça non, les Mukami ne comptait pas gentiment regarder Eve de loin. Ils avaient un plan qu'il devait exécuter, alors ils n'allaient rester sans rien dire. Les Sakamaki étaient leur rivaux. Ils avaient beau avoir le même sang que leur sauveur, eux avaient été choisi et on leur avait confié une mission.

« C'est toujours un plaisir de discuter avec toi. A bientôt, Subaru-kun. », se moqua-t-il en le regardant s'éloigner.

Puis, il fit de même et retourna en classe, attendant patiemment la fin des cours. Comme toujours, il ne fut pas très attentif. Il passait plus son temps a somnolait qu'à écouter. A la fin du cours, il n'aurait qu'à emprunter, comme souvent, les notes d'une de ses camarades pour rattraper les cours. Elles ne lui disaient jamais non, alors il en profitait comme il se le devait. Lorsque la sonnerie retentit, il se précipita de la classe sans demander son reste pour aller dans le couloir des deuxième année afin d'intercepter Yui le premier.

« Yo~ M-neko-chan~. Prête pour notre petite sortie ? », dit-il en l'attrapant par la taille et en commençant à se diriger vers la sortie du lycée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 9 Avr - 12:28

Comment ce connard faisait il pour être aussi irritant? Non irritant c'était un mot beaucoup trop faible pour décrire à quel point il parvenait à l'emmerder, chiant, con, débile, bruyant, et tans d'autres mots aussi peu élogieux les un que les autres car un seul mot ne pouvait pas le décrire totalement, non ce n'était pas assez pour démontrer à quel point il pouvait lui prendre la tête, d'ailleurs juste d'imaginer que sa petite tête blonde serait encastré dans un mur et qu'il soit totalement dévisager ne pouvait que le remettre un peu de bonne humeur. Il y avait des gens qu'il parvenait à ignorer, genre tout ses frères il était capable de ne même pas capter leurs présence pendant plus d'une semaine mais ce mec là, c'était impossible de l'ignorer, sa voix, son visage, sa façon de bouger, tout était fait pour qu'il soit impossible de l'ignorer!

Le grisé se doutait bien que les Mukami allaient tenter quelques chose et au fond lui s'en tapait royalement, il voulait juste boire de temps en temps et puis basta, elle l'agaçait beaucoup trop cette cruche, il ne voulait pas devenir le grand élu, cela ferait trop plaisir à son père, il n'était pas son petit pion tout beau tout gentil, les triplés comptaient déjà s’entre tuer pour avoir la chance de devenir LE vampire qui se taperait cette gourdasse. Cette bataille ne le concernait pas le moins du monde, tans qu'il pouvait rester seul dans son coin ça lui suffisait.

"Connard." Marmonna Subaru en entrant dans sa salle de classe.

Le cours se passe comme toujours très lentement, il prenait les notes d'un air distrait, contrairement à ce que certains pensé il ne détestait pas l'école, cela l'occupait un peu, car être seul sans rien faire c'était chiant, là au moins il était seul vu qu'il ne parlait avec personne mais au moins penser à autre chose qu'a sa triste vie, en ce moment beaucoup trop d'idées noires lui passaient par la tête et cela le hantait presque dans son sommeil, si tout s'arrêtait cela ne serait peut être pas plus mal.... Non ne pas penser à ce genre de choses, pas ici, ce n'était pas le moment!

A la fin du cours le dernier des six fils des Sakamaki se leva et sortit de la classe rapidement, il voulait vite rentrer à la maison, quoi que peut être faire un petit tour en ville, il devait racheter de la terre pour les rosiers qu'il allait sortir des pots, ils avaient assez poussé pour enfin rejoindre le grand par-terre de rose qu'aimait tans sa mère à l'époque. Mais avant il devait retrouver Yui, passant dans un couloir il ne se gêna pas pour se téléporter au bout du couloir de la salle de classe de Yui et fronça les sourcils en s'approchant.

"T'as pas l'air d'avoir bien compris, elle rentre avec mes frères."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 22 Avr - 2:42

Kou sourit de toute ses dents en voyant Subaru, l'air énervé, venir à sa rencontre. Il serra un peu plus contre lui la jeune fille qui sursauta avant de rougir à cause de cette nouvelle proximité. Avec tous les Sakamaki qui lui tournaient autour et se nourrissaient de son sang, Yui ne semblait pas être habitué au contact du sexe opposé et agissait toujours comme une jeune vierge effarouchée qu'elle était. Ça en était presque mignon et cela donnait envie au blond de la mettre encore plus dans l'embarras en la touchant, lui murmurant des mots doux au creux de son oreille, la léchant ou encore l'embrassant. Autour de lui, il pouvait encore des filles faire des messes basses en le voyant si proche d'une deuxième année. Il sentait déjà venir les crises de jalousie et les réglements de comptes. Il espérait pouvoir être au première loge quand les autres filles viendraient demander des comptes à Eve. Rien que de penser que la jeune fille risquait de se faire mal mener et passer un très mauvais quart d'heure, le deuxième Mukami avait un frisson d'excitation qui lui électrisa toute la colonne vertébrale.

« Oh~ Subaru-kun. Tu as finalement changé d'avis ? Tu viens nous accompagner en ville avec M-neko-chan~. », dit-il en ignorant totalement ce que venait de dire le dernier des Sakamaki.

Il savait très que cela allait l'énerver davantage et il attendait avec impatience sa réaction. Allait-il le frapper ? Allait-il prendre le risque de se montrer violent et de se faire renvoyer temporairement pour excès de brutalité ? Le jeune homme n'était pas à son premier coup de violence et le blond se doutait bien qu'il se moquait des sanctions qu'il pouvait lui tomber dessus. Mais s'il n'était pas dans les parages, qui viendrait au secours de la pauvre demoiselle pendant son absence ? Ses cinq autres frères ? Faisait-il assez confiance à sa fratrie pour ça ? Mais Kou réfléchissait un peu trop peut-être, car le grisé était plutôt du genre à marcher à l’instinct.

« Tu as donc décidé de jouer les chaperons pour notre rendez-vous~. Mais ne t'en fais pas, je prendrait bien soin d'Eve. », ajouta-t-il en continuant sa route.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 22 Avr - 16:40

Le grisé ne savait pas ce qui était le plus énervant en fin de compte, que ce Kou n'écoute aucune de ses menaces et trouve même le moyens de trouver tout ça visiblement vachement drôle, ou peut être le fait que cette truie de vierge débile aime quand ce débile de blond était tactile avec elle? Non car après tout certes lui n'avait jamais était le grand tendre mais il ne l'avait jamais malmené comme avaient put le faire les triplés ou même Reiji quelques fois, lui et Shu étaient les deux plus... Non disons les les moins brutes avec elle, surtout que lui ne lui courrait pas après ou ne la harcelait pas pour boire du sang tout les quart d'heure, c'était toujours elle qui débarquait sans prévenir et là, un autre vampire faisait son gentleman et elle appréciait ça? Non mais qu'elle pourrisse en enfer voila! Maintenant il la malmènerait à chaque fois, au moins elle comprendrait pourquoi elle préférait cet idiot.

Il en avait assez, le cadet de la famille ne se sentait pas de continuer, de toute manière ce blond avait plus de répartie que lui et surtout il ne le craignait pas, c'tait fort dommage de dire que tans qu'il ne lui aurait pas refait le portrait et bien il n'aurait pas peur de lui, mais ici même il n'avait pas le droit, il n'avait pas envie de se faire prendre un savon par son géniteur et encore moins par Reiji, évitons aussi les moqueries des triplés serait sympas. Soupirant comme un condamné à mort le vampire serra les poings dans ses poches.

"Non, tu sais quoi? Saute là, tue là, fais en ce que tu veux." Pesta Subaru.

Il en avait assez, de se prendre la tête pour une connasse qui ne voyait même pas ce qu'il faisait pour elle, il lui avait donner une chance de fuir, il e la battait pas et ne la harcelait pas tout le temps et elle trouvait le moyens de préférait un type qu'elle connaissait à peine et de... Le laisser tout seul elle aussi, y'aurait pas de seconde fois, il ne lui ferait plus confiance à elle aussi et ne l'aiderait plus jamais! Au fond sa présence, toujours à lui courir après ça lui avait fait plaisir, c'était pénible, mais ça lui avait fait un peu de bien, mais pas assez pour compenser la trahison qu'elle était en trins de faire en ce moment même. Un % de plaisir pour quatre vingt dix neuf % de trahison ce n'était pas rentable, pas acceptable.

Il tourna alors les talons et accéléra le pas pour ne plus être à la hauteur des deux abrutis, ce n'était pas agréable, mais Subaru devait rester calme, il casserait tout dans sa chambre une fois rentré, malheureusement il partait dans la même direction que les blonds et devrait donc ignorer Kou jusque là. Il y arriverait, il pouvait le faire, normalement. Par contre Eve, il ne la surveillerait même plus, même si il voit des gens lui faire du mal, qu'ils soient vampire ou pas, il la laissera crevé, après tout son géniteur avait demander de ne pas la tuer, pas de l'aide rà survivre aux agressions du monde extérieur.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 7 Mai - 13:50

Kou, tout sourire attendait la réaction de Subaru. Il espérait que celui-ci s'emporte violemment comme il pouvait le faire en tapant dans les murs jusqu'à en faire des trous. Il voulait faire éclater un scandale devant tout le monde pour attirer l'attention des autres élèves. Ainsi ils s'attireraient encore plus la sympathie de ces derniers et Subaru serait encore plus laissé de côté et on le fuirait comme la peste. Car le blond n'était pas dupe et plutôt attentif à ce qui se passait autour lui. Même si le sixième fils des Sakamaki faisait peur, il entendait dans les couloirs les filles fantasmer sur lui, le trouvant beau. Et ça, sans qu'il le sache vraiment, énervait le vampire. Ce n'était pas le fait qu'il puisse avoir de la concurrence qui l'irritait, non, c'était autre chose mais il ne savait pas quoi, et ne pas savoir l'agaçait encore plus. Alors, pour passait ses nerfs, il n'avait trouvé rien de mieux que de s'attaquer à lui en cherchant un point faible pour bien appuyer où cela faisait mal.

Son sourire s'effaça en entendant Subaru répliquer. La sauter ? Or de question, elle devait restait vierge encore pour les plans de son bienfaiteur, et il avait encore moins le droit de la tuer. Elle ne l'intéressait même pas. Pourquoi abandonnait-il aussi vite ? Il n'avait rien à faire de Eve ? Ou était-ce une stratégie de faire croire qu'il s'en moquait pour que Kou la lâche ? Pourquoi ne voulait-il pas jouer avec lui ? Pourquoi !?

« C'est emmerdant. », lâcha-t-il à mi-voix sur un ton que Yui ne lui avait jamais entendu.

Son changement d'habitude inquiéta la jeune fille. Elle avait toujours connu le garçon enjoué et gentil. Alors entendre sa voix énervé et cassante cela contrastait. Elle sentit également les doigts du blond serrer plus fort ses vêtements contre sa hanche, presque à lui rendre les ongles dans la peau.

« Kou-kun ? », dit-elle surprise et inquiète de l'humeur changeante du garçon. Cela l'effrayait un peu aussi.

« Allons-y M-neko-chan~. », dit-il comme si de rien n'était et en souriant de nouveau. Il suivit de très près Subaru de manière à ce qu'il entende ce qu'il dise.

« Subaru-kun est trop timide pour venir nous accompagner. C'est mignon, ça doit être la première fois qu'il avait l'occasion d'avoir un rendez-vous avec une fille qu'il ne sait pas comment réagir. Où alors il a peur de s'amuser

« Kou-kun... », lâcha la jeune fille qui trouvait que le jeune homme allait un peu loin.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 7 Mai - 14:18

Par contre il semblerait que le duo lui colle au train, pas possible ça, au moins à l'école de nuit le dernier des fils c'était dit qu'il pouvait avoir des moments de calme loin de ses demi frères, les triplés étaient du genres bruyant à ne plus savoir comment les faire taire, sur Ayato d'ailleurs, il était dur de trouver un endroit ou ne dormait pas Shu, ce type faisait au grès de ses envies impossible de prévoir ou il était impossible de lui tomber dessus, le seul endroit était la salle de musique, il y avait trop de chance qu'il y soit alors il n'y allait jamais. Quand à Reiji il était souvent sur son dos pour lui dire de bien se tenir, de ne pas casser les choses et d'autres conneries dans le genre, et en plus son jardin de rose était pollué par l'arriver d'Eve qui venait souvent l'y chercher, qu'elle crève en enfer cette garce il n'avait même plus ce refuge là au calme, tout le temps à courir après lui en disant des "Subaru-kun" de sa voix agaçante....

Continuant son chemin les mains dans ses poches le plus jeune des Sakamaki pesta à la réplique de Kou, il n'était ni timide ni peureux, il ne voulait pas s'amuser avec ce type si irritant et Eve il la voyait assez au manoir donc merde mais s'énerver ne servirait à rien mais il avait du mal à se contenir de tuer ce mec, il le méritait, ce semi vampire débile idole à ces heures, il voulait le voir souffrir, pleins de sang et puis basta, il n'avait pas assez de répartie pour dire quoi que ce soit surtout que techniquement parlant il n'avait jamais eut de rendez vous avec une fille ou un garçon de sa vie, contrairement à Raito et Ayato qui les collectionnaient.

"Je préfère juste éviter de traîner avec un type que des vieux ont touché à de nombreuses reprises, t'es pire que tes traînés de fanes." Pesta Subaru.

Il n'avait rien trouver de mieux à dire, surtout que le blond trouverait quelque chose à répliqué de facile et qui le mettrait encore plus dans l’embarras mais pour le moment il n'avait pas trouver de répliques plus recherché , mais bon ça lui avait évité d'en venir aux mains et donc de se faire reprendre par Reiji ou le directeur ou encore plus chiant par son géniteur. Une fois hors du couloir il regarda la voiture et soupira d'aise, il y était enfin, a l'endroit ou il aurait la paix!

"A plus et ne prends pas la peine de la ramené, rien à foutre."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Ven 9 Mai - 1:48

Kou ignora complètement la jeune fille qu'il serrait contre lui en la tenant par les hanches. Son avis n'avait aucune importance, et si se moquait éperdument qu'elle trouve qu'il aille trop loin à l'égard du cadet des Sakamaki. Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, pour lui elle n'avait pas plus de valeur d'un ficus qu'on posait dans une pièce pour l'agrémenter. La végétation n'avait pas à donner son avis.

Le blond serra les dents et enfonça ses ongles dans la jeune fille qui se crispa et laissa échapper un faible gémissement de douleur. Yui était déstabilisé et ne savait pas comment réagir. Elle sentait bien qu'elle ne ferait pas le poids entre les deux vampires qui s'envoyaient de piques. Elle voulait dire quelque chose à Subaru pour le stopper dans ses paroles, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

« Hm~. La popularité n'apporte pas que des choses biens. Mais quelqu'un comme toi, dont personne ne veut, ne peut pas comprendre ce que cela implique. », dit-il avec un sourire forcé. Il ne voulait pas faire voir à Subaru qu'il venait d'appuyer sur quelque chose de sensible. Il n'était pas du genre à cacher son passé, c'était une manière de se protéger. Il faisait celui qui qui était détaché de toutes ses souffrances pour pas qu'on peut que cela était tabou chez lui et qu'on pouvait l'utiliser contre lui. Mais en vérité, quand quelqu'un en parlait, cela était loin de le laisser indifférent. Il faisait juste bonne figure et arborait une poker face parfaite. Habituellement, il savait maîtriser ses sentiments. Mais il ne savait pas pourquoi, entendre ces mots sortir de la bouche de ce Sakamaki le mettait hors de lui et il n'avait qu'une envie lui faire aussi mal qu'il venait de le toucher. Il ne pouvait pas lui sauter dessus, alors il ne lui restait plus que les mots.

« Ah~ ce pauvre petit Subaru-kun me fait un peu de peine. Encore quelqu'un qui l'abandonne. Allons-y, M-neko-chan, montre moi donc cet endroit qui fait de délicieux pain au melon dont tu m'as tant parlé~. », dit-il en emmenant la jeune fille qu'il serrait toujours près de lui.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

sakamaki subaru

Message par Tcherryz le Ven 9 Mai - 13:57

Le plus jeune des vampires soupira en entendant la voix de Kou, il n'avait donc pas fini de lui répondre? No pouvait il pas donc mourir histoire que le monde entier est la paix, bon les fanes de ce blond débile seraient surement triste mais trouveraient très vite un remplaçant, car tout le monde était remplaçable, les Sakamaki en étaient la preuve même, n'importe quel fils pouvait prendre la place de l’aîné de la famille si il prenait Eve pour lui seul, lui ce n'était pas son but, le grisé n'en n'avait rien à faire, il voulait juste faire son petit bout de chemin tranquillement sans se soucier de personnes d'autres et que les gens ne se soucient pas de lui mais il fallait croire que c'était vraiment trop demander, Kou ne comptait pas lui foutre la paix ce soir ce qui était bien dommage pour lui, ça devait être trop demandé surement d'avoir du calme et d'être seul.

Mais il se crispa, il semblerait que l'idole ait beaucoup plus de répartie que lui et qu'il soit loin d'être con quand il s'agissait d'être méchant verbalement parlant, il serra donc les dents le plus possible tout en serrant les poings, il cherchait vraiment à se faire frapper ou quoi?Cet espèce de sous merde! S'apretant à se tourner pour lui mettre la plus grosse raclé de sa vie le vampire se stoppa en écoutant la suite et baissa la tête en desserrant ses poings, il en avait l'habitude d'être seul et il savait bien que si les gens se liaient ils partiraient au bout d'un moment, ça faisait mal de l'entendre juste de la bouche de ce con.

"Vas te faire foutre..." Pesta Subaru a mi voix.

Sans attendre il avança vers la longue limousine et y pénétra, remarquant qu'il était le premier il inspira profondément en passant une main sur son visage, si l'un des triplés le voyait comme ça ils allaient se moquer de lui pendant toute sa vie. Il eut heureusement le temps de se reprendre, il précisa à Reiji ou était l'autre conne et avant de se faire sermonné précisa que à la base c'était Ayato et Kanato les camarades de classe de l'autre cruche et non lui, alors il n'avait qu'a s'en prendre à eux.

Le trajet fut comme toujours silencieux et le grisé sortit le premier de la voiture, allant directement dans la salle de bain pour se doucher, il en sortit au bout d'une heure et alla dans son jardin, s'occupant des roses blanches qu'avait tans aimé sa mère à l'époque, près de cette tour ou elle avait été enfermé pour ne pas dire séquestré quand elle commença à devenir vraiment trop instable mentalement parlant. Il pouvait prendre son temps de toute façon, il n'avait que ça à faire, il irait dormir plus tard pour le moment il n'avait pas sommeil.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou et Mukami Ruki

Message par Azili le Mar 20 Mai - 16:17

« Hm~ hm~. », chantonna-t-il tout en souriant face à la réaction de Subaru qui venait de lui dire d'aller se faire foutre. Il ressentait toujours une grande satisfaction et du plaisir à toucher les points sensibles chez les gens et a bien y appuyer dessus pour leur faire mal. Il s'amusait toujours de leur réaction.

« Qu'est-ce qu'il y a M-neko-chan~. Pourquoi ce visage ? », demanda-t-il en voyant que la jeune fille avait l'air peiné. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais le blond ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et en profita pour s'approcher d'elle et glissa sensuellement sa langue dans sa bouche pour venir caresser avec celle de Yui. Il ne savait pas si le dernier des Sakamaki pouvait voir la scène mais il l'espérait fortement pour le faire enrager encore un peu plus. Quand il rompit le baiser il découvrit le visage de la jeune fille écarlate, résultat d'un mélange de gêne et de plaisir, et ses yeux étaient grand ouvert.

« Je préfère ce visage là~. », lui souffla-t-il dans l'oreille avant de la lui lécher pour en rajouter une nouvelle couche. « Bonn~ alors cette boulangerie~. », dit-il en avançant et en obligeant la blonde à le suivre pour laisser Subaru, seul, derrière.

– - -

« Je suis rentré~. », lança Kou énergiquement et de bonne humeur. « Oh, Ruki-kun, tu es là. Regarde, j'ai ramené des melon pan, dont un spécialement pour Yuma, enrobé de sucre. Tu en veux un ? », dit-il en tendant un des pan à Ruki.

« Non, pas tout de suite. »

« Oh~ tu as tort ils sont délicieux. », au lieu de remettre le melon pan dans son sac, il mordit à plein dent dedans.

« Kou, ne grignote pas entre les repas. », soupira le brun en refermant son livre.

« Mais nsont msuperm mbon . », répondit le blond la bouche plein.

« Et ne parle pas la bouche pleine. Tu as vraiment de mauvaises manières. Enfin, passons, j'ai une mission pour toi. »

« Oh ? »

« Tu vas aller vivre chez les Sakamaki un moment. »

« Heiiin ? Pourquoi moi ? »

« Tu es celui qui est plus proche d'Eve. Tu n'as pas oublié notre objectif ? »

Kou ouvrit la bouche pour protester mais se ravisa. Il ne pouvait pas aller contre les ordres de Ruki, pour lui c'était impossible. Il représentait l'autorité dans la maison, et il la respecter. Et puis, c'était pour le bien de leur sauveur. Même si l'idée de l'enchantait pas, il ne pouvait pas aller à l'encontre de cela.

« J'y vais quand ? »

« Ce soir, tout est déjà convenu. Vas prendre tes affaires, une voiture vient te chercher dans une demi-heure

« Bien. », il posa sur la table du salon son sac et le melon pan qu'il avait entamé. Il s'en alla sans ajouter un mot pour aller faire sa valise.

Ruki le regarda partir et jeta un coup pour être sûr que personne n'était dans les parages et pouvait le voir, il avait une réputation à tenir. Il approcha doucement sa main de la pâtisserie entamée et en prit un morceau qu'il s'empressa de manger. La bouchée était délicieuse, au point que de légères rougeurs apparurent sur ses lèvres pendant qu'il était en train de la déguster. Il s'autorisa à prendre un deuxième morceau avant de se rasseoir et d'ouvrir son livre comme si de rien n'était. Grignoter entre les repas n'était pas bien et il passait son temps a rouspéter derrière les autres pour qu'il arrête. Alors, si quelqu'un découvrait ce qu'il venait de faire, s'était son arrêt de mort.

Une petite demi-heure plus tard Kou redescendit avec trois tonnes de bagages. Il n'avait même pas demandé combien de temps il devrait rester là-bas, alors il avait prévu large. Et puis, il ne voyageait jamais léger en règle générale. Il se laissa tomber dans le canapé attendant que la voiture arrive en boudant pour montrer son mécontentement. Il passa tout le trajet silencieux également, ce n'est qu'en arrivant devant la porte des Sakamaki, après avoir sonné, qu'il se força a reprendre son masque qu'il utilisait en public.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 20 Mai - 17:02

Le plus jeune des Sakamaki soupira en observant l'un de ses rosiers, surement Kanato qui c'était servit une fois encore pour aller mettre des fleurs sur les tombes de ces foutues poupées ou celle de sa salope de mère enfin, pouvait on appeler mère une femme qui couchait avec ces fils? Car lui même le convenait Crysta fut une mère épouvantable à vivre mais ce n'était pas de sa faute et elle ne lui avait jamais rien fait de sexuel, celle de Shu et Reiji n'était pas très futé mais bon elle semblait finalement avoir été la plus stable mentalement parlant parmi les femmes de son géniteur. Quoi qu'il en soit ce minus allait se prendre un bon coup de poing dans la gueule, on ne touchait pas à ses roses sans avoir eut son accord et sans être sous sa surveillance, merde ça ne se coupait pas n'importe comment! Lui ne se permettait pas de toucher aux chapeaux de l'autre tâche, ni à ce foutue Teddy ou encore le violon de Shu par exemple, il ne faisait chier personne alors pourquoi fallait il qu'on vienne le faire chier en fait?

Un bruit de pat se fit entendre alors que le grisé s'occupait de retaillé pour ne pas dire rattraper les dégâts causés par l'existence seul de Kanato dans sa vie, il se moquait bien de qui sa pouvait être, ça ne devait pas être Shu, bien trop rapide comme pat et surement pas Eve qui devait être en trins de se faire sucer par ce connard de blond quelque part, qu'elle en crève pour la peine cette garce! Restant un genoux à terre il tourna la tête et put voir celui qui avait prit le rôle de chef de famille, Reiji et son habituel air strict.

"Nous allons avoir un invité quelques temps." Déclara t'il d'un air sérieux.
"Oui et alors? Qu'est-ce que sa peu me foutre?" Demanda t'il en soupirant.
"Je tiens donc à te prévenir, aucune casse de meuble ou quoi qu ce soit d'autres, tiens toi tans que cet invité sera ici présent, nous choisirons après lequel d'entre vous partagera sa chambre avec lui."
"Pourquoi pas toi? C'est surement pas l'idée d'un des autres après tout."
"Car j'ai besoin de paix et ma chambre et bien le seul endroit ou j'en ais, sur ce, ne sois pas en retard pour le repas." Conclus Reiji en tournant les talons.

Le cadet de la famille pencha la tête sur le cotés, c'était quoi encore cette embrouille? Un coup de Reiji sur et certains vu qu'i n'avait pas nié , surement un mauvais coup contre Shu encore, il n'aurait qu'a se tenir loin de cet invité au cas ou il était trop irritant et puis voila. Continuant son petit jardinage il se leva finalement et se dirigea vers la maison, après avoir manger un petit tour au royaume du sommeil ne lui ferait pas de mal. Passant par la porte de derrière il entendit sonner à la porte, personne ne semblait aller ouvrir, Reiji devait être en trins de faire la popote surement.

Soupirant de plus belle Subaru avança dans l'entrée et ouvrit la porte, tel ne fut pas sa surprise en voyant devant lui ce foutue idole à la con, il venait le pourrir même ici maintenant? Bordel pire qu'une moule sur un rocher! Il le regarda de bas en haut, bon sang il avait des valises en plus... C'était lui l'inviter surprise? Non non hors de question. Sans attendre il pesta et claqua la porte en mettant le verrou, il trouverait surement un autre moyens d'entrer mais qu'importe, lui vivant il ne le laisserait pas entrer en souriant chez lui.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 11 Juin - 1:04

Devant la porte Kou attendait gentiment, mais en soupirant tout de même, qu'on lui ouvre. Il essayait de faire semblant d'être l'homme le plus heureux du monde de se retrouver chez les Sakamaki pour un certain temps. C'était un idole accompli, il savait aussi bien danser, chanter que jouer la comédie. Alors ce n'était pas une tâche difficile pour lui de faire semblant. Tout en souriant, avec un sourire qui avait l'air plus que nature, il maudissait intérieurement Ruki pour l'avoir envoyer là. Il était si bien au manoir avec ses frères, alors pourquoi l'envoyer lui, ici, dans cette grande maison habité par des petits de bourge qui n'avaient pas connu les égouts comme lui et n'avaient jamais été dans le besoin. Rien que pour cela, il les enviait au point de les haïr.

Lorsque la porte s'ouvrit, son faux sourire se transforma en un vrai qui ne présageait rien de bon pour celui qui en était à l'origine.

« Oh~ Subaru-k... », commença-t-il à dire avant que la porte qui s'était ouverte se referme aussi et qu'elle soit verrouillée. C'est vrai, il avait oublié que le grisé, son dernier amusement en date, vivait ici. Comment avoir pu oublié ce petit détail ? En gardant cela en tête, il aurait moins traîné les pieds pour arriver jusqu'ici.

« Oi~ Subura-kun~ ouvre moi. Il commence à faire froid ici~. », dit-il avec un sourire en coin. Sans interruption, il sonna et frappa de temps en temps à la porte, pour que quelqu'un vienne lui ouvrir. Plus les secondes passaient, sans avoir de réponse, plus on sentait qu'il s’impatientait derrière la porte. S'il perdait patient, il y en avait bien un à l'intérieur de ce manoir qui allait finir par craquer et venir lui ouvrir. Selon ce que Ruki lui avait dit, il était attendu, alors on viendrait certainement lui ouvrir sous peu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 11 Juin - 12:49

Comment cela se faisait il? Les Mukami étaient clairement des ennemis qui leurs en voulaient alors pourquoi diable devaient ils garder l'un deux et en plus de ça le plus débile et chiant de la bande, chez eux le seul endroit ou lui était au calme bordel de merde! Il ne savait pas ce que voulait Reiji en l'hébergeant sérieusement, peut être que le fameux Ruki en avait lui aussi eut marre de Kou et l'avait vendu à Reiji? Cela l'étonnerait beaucoup, après tout il ne l'aurait pas annoncé comme étant un invité mais comme étant plutôt un jouet ce qui n'était donc pas le cas. A la limite le maso aurait été surement moins chiant à supporter, Kanato aurait eut un nouveau jouet comme ça et il ne s'approcherait plus de ses somptueux rosiers, Yuma aurait surement passer son temps à maltraitait Shu, ouais en fait le plus pénible c'était Kou et c'était donc lui qui emménager... Quelle poisse!

Marchant rapidement jusqu'au salon le grisé se dirigea sans attendre vers le canapé en haut des escaliers, voila il aurait surement la paix ici mais non il y avait déjà Shu, bon pour une fois qu'il ne dormait pas par terre en pleins milieu du couloir il ne dirait rien et ne râlerait même pas pour cette fois. Il repartit donc sur l'un des canapé en bas, tentant d'ignorer la sonnette qui ne cessait de se faire entendre, du moins jusqu'a ce que Reiji débarque assez mécontent et avec son petit tablier noir de cuisine preuve qu'il était bien en trins de faire de bonnes choses.

"Bon sang mais vas ouvrir Subaru-kun!" Engueula Reiji très mécontent.
"Non, j'aime pas ce type, qu'il crève dehors." Pesta Subaru.
"Il faut vraiment que je fasse tout moi même c'est pas croyable! Pour la peine tu l'auras dans ta chambre."

Subaru ne dit rien et croisa les bras sur son torse, non il n'irait pas ouvrir point final et il ne le prendrait pas comme nouveau colocataire dans sa chambre non plus, merde à la fin, les triplé pouvaient aussi bien allé ouvrir ou encore la loque humaine qui passait son temps à glander comme une morue, pourquoi forcément lui quoi?! Il décida de s'allonger fasse au dossier en tissus du canapé afin de faire dos à Reiji, qu'il se démerde avec ces idées à la con et puis merde! L'entendant finalement partir il soupira d'aise et ferma les yeux, vivement qu'il aille dormir sérieusement.

Reiji de son cotés marchait rapidement afin de faire cessait cette foutue sonnette, qu'il était chiant et têtu sérieusement mais bon cela faisait partit de son accord avec Ruki pour le moment, un moment de trêve entre eux deux et en échange Kou lui lâchait un peu les basques, bien que lui en soit pas fou, Kou allait surement tenter des trucs sur Eve mais les triplés étaient déjà au courent donc aucun risque. Il ouvrit donc la porte en pestant.

"Bonsoir, entre et sois sage jusqu'au repas. Je ne peux pas t'escorté j'ai des choses sur le feu." Pesta Reiji en tournant les talons.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Jeu 12 Juin - 2:21

Kou, ayant perdu patience cinq seconde après que la porte se soit refermé devant son nez, continuait de s’acharner sur la sonnette des Sakamaki. S'il continuait comme ça, il allait finir par avoir une belle ampoule au bout de l'index. Ce n'était pas ce qu'il avait dès plus sexy et il devait faire attention à son image quand même. Les caméras ne rataient pas la moindre petite imperfection qu'on pouvait avoir. C'était un véritable cauchemar !

Mais qu'est-ce qu'ils foutaient tous à l'intérieur de cette maison pour le laisser poireauter dehors. Certes, cela ne devait pas faire plus d'une minute qu'on lui avait claqué la porte au nez, mais il n'aimait pas qu'on lui fasse un coup comme celui-là, il était leur invité après tout ! En tout cas, il comptait bien se venger de Subaru pour l'avoir traiter comme ça.

Toujours en sonnant, avec sa main libre il sortit son portable et appela Ruki.

« Ne~ Ruki-kun, tu es sûr que je suis attendu ? »

« Évidemment, quelle question. », soupira le chef de famille à l'autre bout du fil.

« Alors pourquoi je suis à la porte et qu'on l'a verrouillé~ ? », sourit-il. Il ne connaissait pas vraiment l'accord qu'il avait conclut avec les Sakamaki, mais si jamais son frère les appelait pour se plaindre peut-être que le grisé se prendrait une petit correction pour avoir osé lui faire cette outrage.

Pour toute réponse, Ruki soupira une nouvelle fois, et alors que le blond s'apprêter à dire autre chose pour se plaindre, la porte s'ouvrit enfin devant lui.

« Ah~ je te laisse Ruki-kun, le bigleux m'a enfin ouvert. A plus tard~. », ajouta-t-il.

« Ne m’appelle plus pour des choses inutiles. »

« Oui, oui~. », dit-il avant de raccrocher, le sourire aux lèvres et en regardant Reiji lui annoncer qu'il ne l'aiderait même pas à porter ses bagages.

« Hein, ?!  Et qui va porter mes bagages ? Et je m'installe où ? Même pas un tour du proprio ? Je fais comme chez moi et m'installe comme je veux ? », cria-t-il à l'adresse du deuxième fils qui commençait à le laisser en plan.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Jeu 12 Juin - 10:00

"Tu peux bien te les porter, Subaru te feras faire le tour il est dans le salon, la première porte a droite dans ce couloir." Soupira Reiji en montrant le couloir avec la main.

Le grisé lui continuait d’essayer de se dire que cette journée n'était surement pas la pire, non il en avait vécus des bien plus insupportable tout au long de sa vie quand même, quoi qu'il en soit l'autre con avec ses lunettes avait du ouvrir au blond car il ne sonnait plus à la porte, non il ne devait pas l'avoir tuer car de toute manière c'était lui même qui l'avait invité et Reiji était quelqu'un qui semblait avoir beaucoup de patience contrairement à lui. Le bruit de sonnette ne semblait pas avoir gêner Shu, pas un soupir ni une seul plainte ou commentaire comme quoi c'était agaçant, avait il entendu au moins? Entre le sommeil et sa musique ce n'était pas si sur quand même, peut être devrait il aussi s'acheter des écouteurs pour écouter de la musique? Cela changerait un peu ses habitudes.

Mais du bruit se fit entendre, encore Eve qui se plaignait, bordel mais qu'elle se taise cette truie quoi, il en avait assez d'elle et de ses plaintes constante, foutue morceau de viande va! La voix dégueulasse de Raito se faisait entendre aussi, sans oublier les deux autres dingues, ok son moment de calme était déjà terminer il semblerait. Mais quelqu'un s'approcha, la voix de Kanato le rendait malade et il osait en plus lui demander de se bouger du canapé? Non mais il allait pas bien lui, surtout qu'il devrait s'écraser en vu de ce qu'il avait fait à son rosier! Il s'assit donc d'abord puis se leva avant de mettre son poing dans la gueule du gamin et ramassa Teddy quand il fut à terre.

"C'est la dernière fois que je le dis, on touche pas à mes roses." Pesta Subaru en jetant Teddy dans la cheminée éteinte. "Ou la prochaine fois tu sera là dedans avec ton Teddy mais ça sera allumé minus!"
"Subaru-kun garde ton calme, nous avons un invité prés de la porte regarde." Déclara Raito en souriant.

Le grisé pesta une nouvelle fois et regarda vers la dite porte, bon sang Reiji lui avait vraiment ouvert en fin de compte. Avançant vers la porte il poussa Eve par terre au passage par pur besoin de l'envoyer volé et resta en face de Kou, il ne le voulait pas dans sa chambre mais l'autre allait surement lui pourrir la vie si il ne faisait pas ce qu'il lui avait demander et puis au pire si il était trop chiant il le tuerait et personne ne dirait rien normalement.

"Si tu me gave, j't bute compris?" Précisa Subaru en fronçant les sourcils.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 14 Juin - 21:09


Kou gonfla les joues. Pourquoi devait-il donc porter ses valises tout seul ? Les Sakamaki étaient bourré de thunes à ne plus savoir qu'en faire, alors pourquoi ne pas avoir de domestique pour s'occuper de ça ? Ils devaient bien avoir des employés pour le faire à sa place, non ? Ils devaient bien vivre comme des petits princes qui mettaient gentiment leurs pieds sous la table en attendant d'être servit et qu'on leur fasse tout.

Enfin, en voyant Reiji, il rejugea son jugement. Il n'avait pas l'air de rester les bras croisés finalement. Ramassant ses nombres sac, sans soupirer même si intérieurement il pestait de tout son être, le blond suivit du regard le couloir que lui montrait le bigleux. Avec ses affaires, le vampire n'avançait pas vite, il avait du mal à tout porter en même temps et regrettait que Yui ne soit pas dans le coin. Bonne poire comme elle était, il n'y avait aucun doute qu'elle lui aurait porté des sacs pour l'aider. Jamais là quand on en avait besoin d'elle cette fille... Mais tant pis, ce n'était pas important, puisse qu'une idée venait de gerner dans son esprit.

Arrivé devant l'entrée du salon, le lycéen s'arrêta et écouta le chahut à l'intérieur. C'est dingue comme des frères pouvaient se déchirer entre eux comme ça. A les entendre, il ne les enviait absolument pas d'avoir un lien de sang entre eux. Le sang ne faisait pas une famille, et il préférait mille fois ses frères adoptifs. Il ne les échangerait contre rien, même pas tout l'or du monde.

« Hm~ y'a des l'ambiance ici~. », répondit Kou lorsque Raito fit remarquer sa présence aux deux autres. Il se contenta de sourire même s'il n'appréciait pas que l'autre obsédé ait remarqué sa présence. Il aurait voulu les observer un peu plus. En les regardant, il conclut cependant que le deuxième fils devait être le seul à faire quelque chose dans la maison et qu'il faisait office de bonne à tout faire. Maudit lunetteux ! Dans ce cas là, il aurait pu prendre ses bagages.

« Oui~ oui. », répondit-il en souriant, comme à son habitude.

« Su~ba~ru-kun ! Reiji veut que tu me fasse visiter et porte mes bagages à ma chambre~. », ajouta-t-il avec un air innocent. Puisse que le brun ne voulait pas faire son travail de valet, il n'avait qu'à se trouver une bonne, et son choix s'était arrêté sur le sixième fils.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Sam 14 Juin - 21:45

Juste le sourire de Kou le rendait malade, comment un garçon pouvait il être aussi populaire avec un sourire aussi faux, aussi détestable, lui ne souriait pas quand il n'en n'avait pas envie au moins c'était clair, il ne se forçait pas pour se faire passer pour quelqu'un d'aimable et encore moins pour faire plaisir aux autres il fallait pas abuser non plus. Hormis Shu et Reiji les trois autres barges souriant pour un oui ou pour un noms, surtout Raito qui était surement le plus sournois des trois car en plus il osait dire qu'il était le plus normal de la famille, le plus normal ça devait être plutôt lui même, Shu était un vraie mollusque inutile, Reiji un dangereux sociopathe et les triplés c'étaient trois espèces de grosses erreurs de la nature aussi barge les un que les autres, lui était peut être solitaire et un peu colérique mais il se trouvait le plus normal de la maison.

Entendant les dires de Kou le grisé haussa un sourcil, porter ces valises? Et puis quoi encore et sa chambre? Il croyait sérieusement qu'il allait avoir sa propre chambre ce rebut de l'humanité? Il se prenait pas pour de la merde dis donc, il était peut être temps qu'il revienne sur la planète Terre. Il se pencha et attrapa donc les deux valise qu'il lança à l'autre bout du couloir avec une facilité déconcertante qui ne semblait pas faire rire Kanato mais beaucoup Raito et Ayato.

"Je vais les porter à ma manière alors." Annonça le grisé en poussant Kou pour passer dans le couloir.

Il en avait déjà sa claque sérieusement, ce merdeux dans sa chambre, il n'avait jamais été connue pour être quelqu'un de patient le dernier fils de la famille Sakamaki. Il avança dans le couloir et ramassa une nouvelle fois les sac qu'il balança plus loin devant lui, il s'en moquait de faire tout le trajet comme ça, le plus dur serait pour les affaires dedans, survivraient elles? Qu'importe ce n'était pas à lui de toute manière. Mais un domestique intervint quand il allait les lancer en haut de l'escalier et les prit toutes, partant rapidement pour les déposer dans sa chambre surement.

"Et tu vas pas avoir de chambre à toi, tu dormira par terre sur un matelas dans la mienne." Soupira le cadet de la famille.

Montant les escaliers rapidement le grisé mit les mains dans ses poches et marcha dans le couloir ne regardant même pas si Kou le suivait ou non, il n'en n'avait rien à faire, il se stoppa devant la salle de bain et la lui montra en ouvrant la porte, tiens Eve était dedans, il laissa la porte ouverte comme si de rien n'était, ça va elle était encore habillé quoi pas besoin de bander! Arriver devant sa chambre il l'ouvrit et vit le matelas par terre à bonne distance de son cercueil à lui, voila enfin une bonne idée, les valises étaient posées à cotés du matelas.

"Voila, des question?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 14 Juin - 23:44

Kou, satisfait de voir Subaru prendre docilement ses bagages, sourit. Cependant, il déchanta rapidement en voyant ses deux sacs voler à l'autre bout du couloir. S'il existait un sport de lancé de valise, nul doute que le sixième fils battrait des records. Sous le coup de la surprise, le blond était resté bouche bée sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il lança un rapide coup d’œil vers les deux baleines qui se tortillaient sur le canapé en riant et en se tenant les côtes. Le troisième ne riait pas certainement parce qu'il n'avait pas compris ce qui s'était passé. Il avait d'être, comme dire, pas finit l=celui là. D'un certain côté, il lui rappelait un peu Azusa. Mais il était persuadé de préférer mille fois plus la compagnie de son frère que celle de l'étrange être serrant un ours en peluche contre lui. Il ne l'avait encore jamais fréquenté, mais il n'en avait pas envie.

« Hm... trop aimable à toi. Je vois que votre éducation est à la pointe des bonnes manières. Finalement, je me suis peut-être trompé sur la raison de ma présence ici, et c'est à moi de vous inculquer les bonnes manières. », dit-il sur un ton cinglant en suivant Subaru et ignorant complètement les autres.

A chaque fois que ses affaires volaient à travers les pièces, Kou claqué de la langue, ce qui montrait son agacement. Heureusement que ce n'était que des vêtements et qu'il n'avait rien qui cassé dedans. Il aurait pu protester devant cette violence, mais il n'avait pas envie de devoir porter toutes ses affaires. Il préférait encore voir ses bagages voler plutôt que de se les porter tout seul. C'est que ça pesait son petit poids tout ça quand même. Et puis, au fond, il avait la satisfaction que le grisé exécute un de ses « ordres ».

« Oh, dès le premier soir je couche avec toi. Tu es un petit rapide, Subaru-kun. », dit-il amusé et en se moquant du garçon.

En voyant le domestique ramasser ses sacs il lui sourit et le remercia d'un signe de tête. Il y avait au moins une personne capable dans cette maison, c'était bon à savoir et cela pouvait être pratique aussi. Sans un mot, il suivait le guidait tout en regardant autour de lui. La maison puait le fric, il préférait largement la sienne. Elle était tout aussi luxueuse, mais c'était son foyer.

« Oh~ M-neko-chan~. », dit-il en agitant la main et sourit. Il ne s'attarda cependant pas, et continua de suivre Subaru pour ne pas le perdre de vue. Il voulait savoir où il allait dormir avant de venir titiller Yui.

« Hm... c'est, comment dire, charmant... », dit-il sur un ton neutre et peu convaincu de ce qu'il disait. «Oui, j'en ai deux, » ajouta-t-il en posant ses affaires. « La première est : où est le placard pour que je puisse ranger mes affaires, et la deuxième : je vais aller prendre un bain avec M-neko-chan, ça te dirais de te joindre à nous ? Je te montrerais comme on s'y prend avec une fille~. »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum