Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
23/07/15, 10:43 am
C'était étrange, tout ce qui était en trins de se passer était étrange en ce moment même, comment en étaient ils arrivaient là déjà? Ou plutôt comme lui le sang pur en était il arriver à donner son précieux sang à cet idiot qui ne le méritait clairement pas vu tout ce qu'il lui faisait endurer en règle général? A si il avait eut faim de sang et venant tout juste de se réveiller, l'odeur du blond l'avait tellement tenter qu'ils en étaient venue à se nourrir l'un l'autre, tout était logique de ce fait bien qu'au fond il aurait put le forcer en le mettant à terre avec sa force dite de monstre et se servir à sa guise jusqu'a ne plus avoir soif, cela marchait bien pour la banque du sang sur pied. Mais depuis qu'il était venu ici il n'avait plus envie de boire à son cou à elle, son sang ne lui faisait plus autant envie c'était étrange.

Mais tout était étrange y compris cette situation et ses propres réactions, comment se faisait il qu'il appréciait autant sentir les lèvres du Mukami dans son cou, qu'il soit presque déçut à chaque fois qu'elles cessaient et rassuré qu'elles continuent leurs chemin plus loin pour soit disant récupéré le sang qui avait couler, il voulait même qu'il cherche ailleurs si il n'y avait pas de gouttes de perdus car on ne sait jamais. Il voulait les sentir plus encore... Mon dieu que lui avait il fait!? Drogué à son insu!?

"Tu voudras quoi en échange?" Demanda Subaru, plongeant de son nouveau son nez dans le cou du blond, humant son parfum les yeux clos.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/08/15, 02:35 pm
Le corps de Kou refusait de bouger. Il aurait très bien pu pousser facilement Subaru qui était allongé sur lui, mais ce dernier préférait rester immobile. Pourtant, ce n'était pas faute d'entendre une petite voix lointaine dans sa tête qui s'époumoner en espérant se faire entendre, mais sans succès. Celle-ci devait de moins en moins audible et la chaleur du corps de dernier Sakamaki qu'il pouvait sentir contre lui, n'arrangeait pas le cas de cette petite voix nommée Raison. Elle devait se rendre à l'évidence, en ce moment même, elle avait perdu le combat. Cependant, elle ne s'avouait pas vaincu. Si le corps et les pulsions avaient remporté cette manche, ils n'avaient pas encore gagné la guerre ! Le Mukami n'avait donc pas l'intention de faire un mouvent pour se débarrasser de ce corps encore allongé sur lui. Il prenait comme excuse que c'était lui qui se retrouvait plaqué sur le lit, et non l'inverse, donc c'était le cadet des Sakamaki qui le retenait prisonnier et lui qui aimait être ainsi. Sa mauvaise foi était toujours inventive quand il s'agissait de se trouver des excuses.

Le blond se contenta de regarde le grisé en souriant pendant qu'il parlait. Il était si adorable en ce moment même, qu'il avait envie de le taquiner un peu et de le faire rougir. Il devait être à croquer avec des petites rougeurs sur les joues ! Il avait presque envie de lui pincer les joues. En l'observant de plus près, il admit que ce dernier avec un très joli visage. Après tout, c'était normal vu les gênes de son géniteur. Et il était persuadé que s'il était un peu moins bourru, il serait très populaire au lycée. Enfin, c'était une chance qu'il ait ce genre de caractère, cela lui faisait un rival de moins pour sa côte de popularité.

« Ce que je veux~. Voyons voir ce que tu es près à m'offrir en échange de mon sang~. Dis moi à quel valeur tu l'évalues un peu~. Et je te dirais si cela me conviens. Je suis ouvert sur toute négociation. », dit-il en frissonnant très légèrement en sentent Subaru dans son cou.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/08/15, 03:55 pm
Il ne sentait plus rien et en était très déçut. Pourquoi le Sakamaki était déçut de ne plus sentir aucune lèvre ou langue venant de ce blond sur sa peau? Mais heureusement il restait encore un petit quelque chose, des doigts fins ne cessant pas de lui caresser la nuque et puis surtout il avait toute l'attention de ce blond, il était en ce moment même surement le centre de son attention et de son monde et pour une fois ce n'était pas désagréable, il savait qu'il attendait chacun de ses mots avec surement impatience, au moins une fois dans sa vie quelqu'un focalisait toute son attention sur sa personne et ça le grisé ne pouvait pas nié que c'était fort agréable, quand bien même ce soit l'attention venant de l'idiot des Mukami, il était preneur et puis ce n'était pas comme si il l'avait demander.

Non lui n'avait pas voulu de ou dans sa vie, dans son école non plus, ni sous son toit, encore moins dans sa propre chambre, mais là il sentait au fond que cela ferait bizarre si il quittait soudainement cet endroit, qu'il s'en ennuierait même surement ans les débuts, il avait quelqu'un juste pour lui bien que ce ne soit qu'un choix tout simplement aléatoire. Donc en faisant comme si les douceurs dans son cou n'avaient pas été des choses étrangement agréable il voulait continuer de le supporter encore un peu.

"Ton sang est meilleur que celui de l'autre morceau de viande, bien meilleur." Avoua Subaru sans bouger.

Il ne savait pas mieux l'évalué, une comparaison était bien plus facile que de trouver des mots car lui même ne savait pas comment cela était possible que le sang de cet idole soit meilleur que la viande de luxe que leurs avait mit entre les griffes leurs géniteur, ce sang rendait fou n'importe quel vampire et lui n'en faisait pas exception mais il voulait celui de ce blond et puis là sous lui il était sage, il ne l'embêtait pas et pouvait boire, sa voix ne se faisait même pas aussi criarde et énervante que d'habitude. Léchant une goutte oublier il releva son visage pour le mettre au dessus du sien se léchant les lèvres.

"Mon sang le vaut et la tranquillité aussi je pense...." Commença le grisé avant de sursauter, entendant quelqu'un frapper à sa porte.
"Subaru-chan tu sais ou est bitch-chan? On l'a perdu." Demanda la voix de Raito à travers la porte.
"Elle se cache pas là alors dégage!" Cria Subaru en se remettant en position assise à cheval sur Kou. "Pénible...."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
23/08/15, 02:19 pm
«Bien évidemment qu'il est meilleur. », dit-il en éclatant de rire, «Je ne suis pas n'importe qui et je n'ai pas pas le cœur d'une traînée qui vient polluer mon sang qui coule dans mes veines~. », dit-il après être redevenu plus sérieux. Il n'avait toujours pas bougé et commençait même à apprécier la position dans laquelle il se trouvait. Mais bien sûr, son cerveau était toujours bloqué pour qu'il réalise ce qu'il était en train de penser. Seul son corps en était vraiment conscient.

« Psst ! », pesta-t-il en entendant un voix désagréable de l'autre côté de la porte. On ne pouvait pas être un tant soit peu tranquille dans cette maison ? Et comment pouvait-on perdre N-Neko-chan ? Cette fille n'avait aucune cervelle et volonté de fuir, elle ne devait pas être bien loin, à moins de se s'être fait kidnappé. Et si c'était vraiment ça, ça ne sentait pas bon pour lui. Ruki allait sûrement lui passer un sacré savon d'avoir perdu Eve.

« Vous êtes toujours aussi attentionné entre vous, à ce que je vois. », dit-il en se redressant sur ses coudes. Il regarda un instant Subaru, pendant que l'individu qui les avait interrompu s'éloigne de la porte et attrapa le grisé par les haches pour le faire basculer sur le côté, afin de se dégager et de se lever. Il s'étira pendant un court instant avant de se tourner vers lui.

« J'accepte le marché. Cela me paraît équitable. », dit-il en lui tendant la main en guise de contrat.

« Il va falloir que je me prépare, j'ai une émission à faire. Tu pourras me regarder à la télé~. », dit-il en plaisantant et en faisant un clin d'oeil pour accentué sa plaisanterie.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/08/15, 01:38 pm
Le grisé avait rit mentalement, Cordélia était une femme dérangée certes mais ce n'était pas ça qui rendait son sang si bon, elle n'était pas n'importe quelle traîné sinon son géniteur ne l'aurait jamais prise en première femme, la fille du roi démon ou il ne savait trop quoi, comme quoi être une salope ça pouvait arriver à n'importe quelle fille venant de n'importe ou et cela ne gâchait en rien la qualité du sang, les triplés ne cessaient de dire que Eve avait le même sang qu'elle et que c'était pour ça qu'il était si bon, n'ayant jamais bu à la gorge de cette vampire dérangée lui ne pouvait clairement pas comparer mais le sang de Yui était bon, mais bien moins que celui de Kou, la différence était énorme, pourtant il ne saurait pas dire pourquoi il était meilleur/

Quoi qu'il en soit Raito avec son chapeau ridicule avait gâchait un instant qui se voulait agréable, bien que ce ne soit pas normal de trouver une proximité avec cet idiot de Mukami agréable, ils n'étaient pas amis, ils étaient même ennemis, bien que Reiji et l'autre tâche de Ruki aient décider de faire copain copain en les foutant eux deux en colocation, a moins que ce soit pour qu'ils s'entre-tue? Surement tiens, le frère de Shu devait en avoir marre d'appeler pour des rénovation tout les deux jours car lui cassait tout pour un oui ou un non.

"Ouais t'as vu ça." Soupira Subaru en regardant Kou.

Le blond se redressait? Pourquoi faire? Ils étaient bien là non? Quand bien même ce soit dur à admettre pour lui. Se sentant poussé sur le cotés il cligna plusieurs fois des yeux ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, le débile devait partir travailler? Pas de chance vraiment, le dernier des Sakamaki n'avaient jamais eut à travailler donc il ne comprenait que très peu le principe, travailler pour avoir de l'argent et se nourrir oui mais travailler par plaisir lui faisait étrange, des gens prenaient plaisir à travailler pour de vrai?

"Je te vois déjà assez ici donc pas besoin de te voir à la télé, en plus on a pas de télé." Ajouta t'il en haussant les épaules.

Cela voulait dire une soirée sans le blond?! Youpi! Sans attendre le cadet de la famille alla chercher de quoi se changer, il allait prendre un bon bain et partirait ensuite voir si les roses allaient toutes bien, c'est que ces petites choses avaient besoin d'attention quand même et puis ça l'occupait grandement et lui permettait de penser à rien, les autres ne comprenaient pas que s'occupaient de ses fleurs lui faisait se vider l'esprit, tout comme Reiji quand il faisait ses mixtures étrange surement.

"Fais pas exprès de faire du bruit en rentrant."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
30/08/15, 01:50 pm
« Oui, c'est malheureux. Comment vous en êtes venus à vous déchirer autant alors que vous partagez le même sang. On est plus civilisé dans ma famille au moins. », commenta-t-il plus pour lui même. Au fond, il s'en moquant un peu de la ou les raisons qui les avaient poussé à devenir comme ça. Pour lui, ça n'avait aucune importance même s'il ne comprenait pas comme des membres d'une même famille pouvaient faire une telle chose. Après tout, il ne savait pas vraiment au fond ce qu'avoir une vraie famille voulait dire. Il n'avait jamais connu ses parents qui l'avaient abandonné dans les égouts et ne savait pas s'il avait des frères et sœurs biologiques. Il ne connaissait rien non plus sur ses origines. Et même si parfois, il se posait des questions sur ça, cela n'avait plus vraiment d'importance depuis qu'il avait été adopté avec ses trois compagnons de l'orphelinat. Même s'ils n'avaient pas de liens de sang, il voyait très bien que leurs liens étaient bien plus forts que ceux des Sakamaki et pouvaient vraiment se considérer comme des frères au moins.

Le blond ramassa quelques affaires et vérifia plusieurs fois s'il n'avait rien oublié avant de répondre à Subaru.

« Oh~ allez je suis sûr que je vais te manquer. D'ailleurs je sens une pointe de déception dans ta voix en m'avouant que tu n'as pas la télé ici. Ce n'est pas grave, tu peux toujours la regarder sur ton portable, tu sais~. Pour une fois il servira à quelque chose ton portable. », dit-il avec une pointe de moquerie dans la voix.

« Mon émission passe sur TV Asahi à 11h. », renseigna-t-il.

« Oh~ comme si c'était mon genre de faire du bruit en rentrant. », dit-il avec un large sourire qui ne présageait rien de bon, avant de ramasser ses affaires et de sortir de la chambre. S'il traînait trop, il allait être en retard et il n'avait pas envie de se faire sermonner par son manager ce soir. Il n'était pas d'humeur à ce que quelqu'un lui gâche le délicieux moment qu'il venait de passer. Et bien évidement, le mot délicieux fût censuré dans sont esprit.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
30/08/15, 05:37 pm
Le grisé avait envie de dire tans mieux pour lui, mais décida finalement de ne rien laisser sortir de sa bouche, qu'importe, que cet idiot pense ce qu'il voulait, il n'avait qu'une famille c'était sa mère quand bien même les tentative de meurtres ne soient pas agréable, son géniteur ne comptait clairement pas quand à ses "demi frères" qu'importes qu'ils vivent, meurt ou leurs arrivent des choses bien pire encore, la seul chose qui les liaient été qu'ils venaient tous du même connard voila tout, il n'y avait rien de plus et n'y aurait rien de moins, en même temps avoir moins que rien du tout ce n'était pas spécialement évident non plus. Petit il en avait eut l'envie puis cela lui avait passer et ce n'était pas plus mal, après tout à quoi cela aurait servit? Il aurait finit aussi étrange que les triplés surement donc autant être tout seul.

Déçut de ne pas avoir de télévision? Non surement pas, de ce qu'il entendait au lycée les gens ne parlaient que d'émissions débiles ou des débiles comme Kou faisaient leurs apparition, à quoi bon se vider le cerveaux devant des merdes pareil? Les gens n'avaient vraiment rien dans le crâne pour regarder ce genres de conneries. Et puis si ils avaient eut l'envie d'une télé tous ils l'auraient déjà depuis des lustres, simplement que aucun d'entre eux n'avait eut envie de se rendre aussi débile que ceux qui regardaient cette boite, les livres étaient plus distrayant.

"Si c'est ton genre. " Soupira Subaru.

Quand il rentrait, quand il parlait, quand il draguait dans les couloirs et même quand il mangeait, le blond était tout le temps bruyant, jamais il ne fermait sa bouche mais bon balancer ça ne ferait que remettre une sale ambiance et après l'instant étrange qu'ils venaient de vivre il n'en n'avait pas envie. Voulant garder cette étrange sensation de bien être au fond de lui, bien cacher au fond mais présente. Il ne dirait pas qu'il en voudrait encore bien sur mais disons que boire le sang de Kou serait la bonne excuse pour.

Comme prévu le grisé prit ses affaires et alla prendre son bain, jetant dehors la greluche qui c'était cacher là pour échapper aux autres dingues, qu'elle parte se faire bouffer ailleurs il voulait de la paix. Il se fit couler un bain et en profita une bonne heure, n'en sortant qu'en entendant Reiji déclarer que l'heure du repas était arriver. Il s'habilla et alla manger, personne ne parla de l'odeur de sang qui c'était fait sentir en fin de journée mais en vu du regard de Reiji ils avaient du le sentir tous, de toute façon ce qui se passait dans sa chambre ne regardait que lui et puis il avait juste eut soif. Ce n'était rien de grave et puis qu'ils aillent tous mourir en enfer voila!

Après ce repas le dernier des Sakamaki alla dans son jardin et arrosa ses roses, vérifiant les pousses de certaines et le pourquoi du mal être de d'autres, il faudrait que les coccinelles se dépêche de venir manger les pucerons car il n'avait vraiment pas envie de mettre des produits toxiques sur ses douces fleurs fragiles. Sale bête franchement aussi chiantes à faire venir qu'un rat dans une maison pleine de chats. Il ne retourna dans sa chambre que bien plus tard et se cala dans son cercueil pour lire au calme, ne se sentant même pas s'endormir.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
05/09/15, 03:45 pm
C'est étrangement de bonne humeur que Kou partit à son travail. Pendant tout l'enregistrement de son émission, il n'avait même pas eu besoin de se forcer pour être de aimable avec tout le staff. C'était un première pour lui. Généralement il faisait semblant de toujours être de bonne humeur et cachait celui qu'il était vraiment. Seul ses frères et les gens vraiment proches de lui connaissaient ses deux visages. Il ne les faisait jamais voir aux autres. Est-ce l'effet que faisait de boire du sang d'un autre vampire ? Comme c'était aussi une première pour lui, il ne pouvait pas comparer et il ne pouvait pas non plus demander à ses frères. Ils savaient que ces-derniers n'avaient jamais expérimenté la chose. D'ailleurs, il ne savait pas non plus si c'était quelque chose de tatou ou non. Il devrait aborder distraitement, l'air de rien le sujet avec Ruki. L'aîné des Mukami savait tout et c'était un puits de science à ses yeux. C'était sa référence quand il avait quelque chose à demander. Malheureusement, il ne savait pas quand il pourrait lui en parler vu qu'on l'avait prévu de son propre foyer et qu'il pouvait difficilement le voir en tête à tête au lycée. Et puis, lui envoyer un message pour lui poser la question paraîtrait louche, alors cette option était hors de question. En attendant, il allait devoir enquête tout seul pour trouver sa réponse. Peut-être que les Sakamaki lui laisserait pénétrer dans leur bibliothèque. Il devait avoir un tas d'ouvrage sur les vampires et il apprendrait certainement des choses qu'il ne savait pas encore. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur son travail. Et il était tellement adsorbé par cette question et cette sensation qu'il avait ressentit tout à l'heure, qu'il en oublia même de draguer la jolie petite coiffeuse qu'on lui avait attribué pour aujourd'hui. Et c'est toujours de bonne humeur qu'il rentra dans sa demeure provisoire.

« Me revoilà~. Je t'ai manqué ? », dit-il en entrant dans la chambre de Subura où la lumière était encore allumé. Mais étrangement, il n'eut aucune réponse.

Il ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, mais à au moins un grognement. Il s'approcha du cercueil pour constater que son occupant dormait déjà.

« Même pas drôle... », souffla-t-il doucement en retirant le livre de l'intérieur avant de refermer le couvercle. Puis, il se changea après s'être lavé les dents et avoir pris une douche rapide, et éteignit la lumière avant d'aller se coucher. Il était presque déçu de ne pas avoir entendu le son de la voix du grisé, même si c'était pour l'insulter, avant d'aller se coucher. Il s'installa sous sa couette et s’endormit finalement rapidement.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/09/15, 12:26 am
Le dernier des Sakamaki se réveilla durant la nuit, il ne se rappelait pas c'être endormit en fait, surement en lisant, mais il n'avait pas son livre dans les mains, sans compter que le couvercle de son cercueil était fermer. Pourquoi? Qui? Car il se rappelait bien ne pas c'être réveiller pour le fermer lui même. Il l'ouvrit doucement et s'assit en regardant autour de lui, se frottant les yeux, son livre était poser prés de son téléphone qui ne lui servait qu'a lire l'heure et une respiration se faisait entendre, tournant la tête il vit l'idole débile en trins de dormir, serait-ce lui? Il aurait été assez gentil pour faire ça? En même temps ça ne pouvait être que lui, morceau de viande n'entrait jamais ici sans permissions et n'était pas assez forte pour soulever le couvercle de son lit en bois, et jamais aucun de ses demi frère n'avait fait ça alors pourquoi l'auraient ils fait cette fois? Il ne restait donc que son colocataire.

Se massant la nuque un peu gêner qu'il ait fait une chose gentille pour lui le cadet se rallongea en remettant le couvercle de son lit si atypique et eut un peu de mal à s'endormir, il aurait plutôt penser que cet idiot l'aurait réveiller en toute hâte juste pour l'énerver après une "dure " après midi de travail, ridicule travail au passage. Serrant sa clés pendentif dans ses mains il se rendormit au bout de quelques minutes les joues légèrement rouge, tentant de ne pas penser à cet abrutis d'idole blond.

Le matin le grisé se réveilla comme à son habitude le Week-end pas de son pleins grès, les cris de l'autre gourdes appelant à l'aide l'avait encore tirer de son sommeil. Sérieux que les triplés aillent la sauter ailleurs que sous sa fenêtre.... D'ailleurs généralement le bruit venait de dedans, zut il n'avait pas fermer la fenêtre. Sortant de son cercueil il bailla en s'étirant et alla rapidement fermer sa fenêtre, il ne faisait pas chaud, se faire réveiller ainsi un Samedi matin cela devait être interdit. Il quitta la chambre sans attendre et alla petit déjeuner, Reiji laissait toujours sur la table le petit déjeuner pendant un temps impartit. Il était le seul à table avec le Sakamaki à lunettes et se levant il se stoppa en entendant l'autre se racler la gorge.

"Vas réveiller notre invité, je débarrasse la table dans une demi heure." Annonça Reiji en buvant son thé.
"Il à bossé tard hier il va pas se réveiller. Je vais lui monter et il boufferas quand il se lèvera." Grogna Subaru en prenant l'assiette avec la part de Kou.
"Tu es bien avenant d'un seul coup? Une révélation nocturne ou une mouche t'as piquer?"
"Fermes là, c'est pour éviter qu'il cris de bon matin c'est tout!" Conclut Subaru en partant.

Non mais ça va oui! C'était quoi cette question avec cet air suspicieux sur le visage!? Alors voila il était désagréable avec le blond ça allait pas, il était sympas ça allait pas, merde à la fin qu'on le laisse! De toute façon l'excuse n'était pas fausse et c'était aussi pour remercier l'autre idiot pour l'avoir couvert pendant la nuit. De retour dans la chambre le cadet de la famille posa l'assiette sur une petite table qu'il prenait souvent des vols lors de ses crises de colère et observa Kou. Il avait de la place sur le matelas.... Il serait mieux installer pour lire que dans on cercueil et puis l'autre avait du bien réchauffer l'intérieur de la couette.... Hésitant il alla prendre on livre et s'allongea sous la couette le plus loin possible de l'autre, restant sur le ventre son livre ouvert devant lui. Il croisa les bras et appuya son menton sur eux, commençant sa lecture.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/09/15, 03:08 pm
Kou dormit de nouveau comme un bébé. Décidément, il devait avoir dans ce matelas quelque chose de soporifique pour qu'il dorme aussi bien quand un lieu hostile. A tout les coups, c'était un coup d Reiji. Ce dernier jouait avec tout un tas de flacons pour fabriquer on ne sait quel poison ou autre potion, alors pourquoi pas une potion du sommeil qu'il aurait versé sur son lit pour qu'il se tienne tranquille ? On n'était pas à l’abri de ça et il ne voyait que ça comme explication pour ne pas avoir eu de problème de sommeil depuis deux nuits. Les Sakamaki devaient vouloir qu'il reste calme et dorme bien la nuit pas qu'il se promène dans les couloirs pendant que tout le monde était assoupis. Et il dormait si bien qu'il ne se réveilla même pas quand un bruit, similaire à un cochon qu'on égorge, se fit entendre juste en dessus de la fenêtre de Subaru. Il se contenta de grogner dans son sommeil pour manifester tout de même son mécontentement. C'était un son très désagréable qu'il n'avait pas envie d'entendre et qu'il perturbe son sommeil. Il n'entendit pas non plus son colocataire de fortune se lever et revenir dans la chambre. Et il ne réagit toujours pas quand se dernier vient squatter son lit. La seule réaction qu'il eu, se fut de sourire légère en sentant une présence agréable à ses côtés. Étant endormi, bien sûr, il ne réalisa pas ce que cette source de chaleur était et ne se rendit même pas compte qu'il était en train de sourire. Pour lui, il était juste en train de faire un joli rêve et il était trop occupé à en profiter pour réaliser que ce rêve était en vérité la réalité. Il avait tellement traversé de choses pénibles, qu'il avait l'impression que tout ce qui pouvait être bien n'étaient en fait d'un rêve. Cependant, en se réveillant, il eut une étrange surprise.

« Tiens~ je t'ai manqué tant que ça cette nuit ? », dit-il en souriant, encore un peu dans les vapes.

« Il est quelle heure ? », ajouta-t-il avant de bailler et se rapprocher un peu de son invité qui s'était glissé sous sa couette.

«Vu avez des porcs dans le jardin ? J'ai cru entendre un cochon qu'on égorgé tout à l'heure. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/09/15, 04:35 pm
Pourquoi il continuait à lire ce livre déjà? Les personnages étaient insipide au possible et l'histoire il ne parvenait pas à la comprendre, comment son demi frère à lunette pouvait lire une pareil merde? La prochaine fois il irait s'acheter un livre sur l'entretiens des roses et au moins il était certains que cela lui plairait mais pour une fois il c'était laisser convaincre et voila maintenant qu'il se faisait chier à lire cette merde alors que cela n'avait rien de passionnant tout ça car il ne supportait pas ne pas terminer quelque chose! Mais bon les livres de botanique ça ne parlait jamais que des roses et puis il savait déjà tout à ce sujet donc ça l'ennuierait peut être. Tournant une page il continua sa lecture en réfléchissant, les magazines et autres conneries dans le genre très peu pour lui, les romans policier peut être? Ou les histoires d'horreur! Il tenterait les livres d'horreur tiens, de toute façon étant un vampire il éviterait les livres à ce sujet, pleins de conneries et de stéréotype.

Entendant la voix de Kou il sursauta, c'est vrai qu'il était là lui! Perdu entre son livre de merde et ses pensées il l'avait totalement oublier en fin de compte pourtant il était bien sur son matelas sous sa couette. Reposant ses yeux sur l'ouvrage, il ne voulait pas qu'il croit qu'il était là juste pour lui et qu'il lui accordait plus d'attention qu'il ne devrait en avoir en règle général, il aurait toute son attention quand il aurait faim.

"Mes draps étaient froid donc je suis juste venue là car t'es une bouillotte c'est tout." Coupa Subaru en soupirant.

Il ne mentait pas après tout, il ne voulait pas retourner dans ses draps frais alors que là il y avait de la place prés de cet idiot et qu'il tenait chaud, il tourna une autre page, il ne lisait qu'en diagonale tellement l'histoire lui prenait la tête de toute façon, des fois des personnages apparaissaient d'il ne savait pas ou même quand il lisait sérieusement donc autant lire en diagonale il ne comprendra pas moins bien.

"Il est dix heure et quelques, et c'est le morceau de viande qui se faisait sucer de bon matin sous ma fenêtre mais un porc ça cris pareil tu dois avoir raison." Répondit le grisé en tournant une autre page.

Qu'elle aille mourir dans un coin et cesse de faire ces cris de pucelle alors qu'elle adorait tout ce que les autres lui faisaient bordel, elle aurait tenter de fuir plus d'une fois si ce n'était pas le cas et au moins tenterait de se défendre autrement qu'en disant des non; arrêtez, elle était ridicule vraiment à se cacher les choses à ce point là, grognasse va, maintenant que le blond était là il n'aurait plus à aller boire et l'entendre gémir et se plaindre, en plus le sang de cet idiot était meilleur.

"Je suis étonné que tu m'ais pas réveiller en rentrant, au fait ton petit déjeuner est posé sur la petite table là bas, Reiji allait tout ranger et vu que tu allais être pénible j'ai préféré prendre ta part. Sois reconnaissant." Expliqua Subaru en regardant Kou du coin de l'oeil.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
08/09/15, 05:15 pm
Amusé devant la situation, Kou sourit. Alors comme ça il trouvait les draps de son cercueil trop froid et il avait vu en plus une parfaite bouillotte. La situation l'amusait et il avait du mal a trouver que ces paroles étaient la vérité. Cependant, il ne voyait pas ce qui pouvait être la vraie raison pour laquelle Subaru était venu dans son lit. Peut-être se sentait-il un peu seul, lui qui avait toujours été à l'écart et qu'il avait juste besoin d'une présence, peu importe laquelle, du moment que c'était vivant ? En tout cas, le blond trouvait ça amusant mais aussi attendrissant. Et pour chasser le fait qu'il trouvait ça mignon, il décida de garder en tête le côté amusant et de taquiner un peu le grisé.

«Pourtant~ le corps d'un vampire est froid. », dit-il en s'approche de son colocataire de fortune. Une fois à une bonne distant, sous la couette, il glissa une de ses mains sur le dos du vampire pour voir la différence de température entre leur deux corps.

« Tu vois, il n'est pas tellement plus chaud que le tiens. A moins que mes mains soient froides. », dit-il avec un petit sourire moqueur, montrant qu'il ne croyait pas trop à l'excuse de la bouillotte mais qu'il ne dirait rien à ce sujet et qu'il se contenterait de laisser des petits sous-entendus. « Ça doit être parce que j'étais avant un humain alors, si je dégage plus de chaleur. », ajouta-t-il en continuant de le fixer.

« Hein ? Déjà dix heure ! », dit-il en se redressant après avoir entendu que son petit déjeuner l'attendait sur une table un peu plus loin. « Il est cruel Reiji d'enlever le petit-déjeuner aussi tôt! On ne peut même pas faire de grasse matinée dans cette maison ? Le dimanche c'est pareil ? », questionna-t-il . L'idée d'un délicieux repas confectionné par le deuxième de la famille lui avait fait occulter les cris de porcelet affolé qu'avait poussé Yui un peu plus tôt dans la matinée.

« Wahou~ tout ça ! Et en plus au lit ! Le rêve. Ittadaki-masu~ . », lança-t-il avant de commencer son repas avec appétit.

« Quoi ? Tu es déçu ? Tu aurais voulu que je te réveille ? », dit-il avec un grand sourire.

« Tu es plus mignon le couvercle fermé~. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/09/15, 07:02 pm
Son excuse tenait la route, il faisait meilleur sous cette couette que dans son cercueil qui avait prit le froid de la pièce, et puis le blond devrait être reconnaissant qu'il lui ait donner un matelas et non juste une couverture et un coussin et il aurait du dormir à même le sol! D'ailleurs pourquoi il ne l'avait pas fait déjà? A oui car il avait de l'éducation et quand bien même la valise de l'invité était arriver jusqu'a la chambre avec perte et fracas, il se devait de le faire dormir sur quelque chose de potable et finalement c'était bien confortable tout ça. Malgré tout le grisé avait une intuition, l'autre ne serait jamais venue le rejoindre dans son cercueil pour dormir, il ne savait pas trop pourquoi mais il en était persuadé, au pire il serait partit faire chier l'autre truie et se serait disputer avec les triplés à ce sujet et serait peut être mort, à trois contre un il doutait qu'il puisse survivre!

Entendant la réponse à son excuse qu'il trouvait crédible le cadet de la famille tourna la tête à l’opposé, ce n'était pas une raison, un corps contre un autre corps ça faisait toujours plus de chaleur qu'un corps tout seul voila tout. La caresse le fit frissonner de manière assez visible, il ne s'y était pas attendu. pourtant avec Kou à cotés il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi. Surtout à n'importe quoi en fait. Il tourna la tête pour lui montrer son regard de pas content mais ça passe pour cette fois.

"Tu bouge sous ta couette ça génère de la chaleur et donc il y fait meilleur que sous mes draps qui on prit le froid de la pièce." Ronchonna Subaru en reportant son attention sur son livre.

Lui ne savait pas si cela avait un rapport avec le fait d'avoir été un humain, cela se pouvait vraiment ou pas en fait? Il ne connaissait aucun humain devenue vampire hormis ce blond débile qui semblait en plus ignorant sur le sujet, il aurait du poser des questions ou lire des livres bordel pour tenter d'en savoir plus encore sur sa nouvelle condition. Quoi qu'il en soit la nourriture restait quelque chose d'important pour cet abrutis vu qu'il partait sur son petit déjeuner en vitesse.

"tout le monde se lève tôt ici donc il fait notre rythme à nous. Tu t'y feras ou ne mangeras pas c'est tout." Soupira le grisé.

Vraiment il n'arrivait pas à se concentrer sur son livre même quand le calme régnait autour de lui alors là avec cet idiot qui avait un sang si bon qui lui parlait ce n'était même pas la peine d'y penser. Il le ferma donc après avoir corné une page pour savoir ou il s'en était arrêter et le jeta prés de son cercueil, observant l'autre mort la faim en trins de manger. Non il n'aurait pas voulu qu'il le réveil loin de là.

"Et toi quand tu ferme ta gueule t'es plus mignon." Pesta t'il.

Non mais ça va les moqueries faciles aussi! Il se mit sur le dos et croisa les bras derrière sa tête, regardant le plafond, tiens il y avait des traces d'impact, il avait réussit à abîmé le plafond lors d'une de ses crises de colère, bien jouer l'artiste! Il n'avait pas envie de lire, ni de dormir et encore moins d'aller voir d'autres personnes, surtout pas morceau de viande, ses roses se portaient bien, il ne fallait surtout pas trop couver sinon au moindre coup de froid elles allaient mourir , il ne savait pas comment s'occuper.

"On dit merci j'étais pas obligé de te l'apporter ton petit déjeuner donc la moindre des politesse serait de me remercier." Lança Subaru en fermant les yeux.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/10/15, 12:14 am
Tout en dévorant son petit déjeuner, Kou regardait Subaru essayer de se trouver une excuse pour se justifier d'être venu le rejoindre dans son lit, d'un œil amusé. Il était venu parce qu'il dégageait de la chaleur en bougeant ? A d'autres oui ! Le blond savait très bien que la nuit il ne bougeait pas. Et puis, il faisait vraiment s'exciter pour pouvoir dégager de la chaleur. Il trouvait son excuse bidon tout à fait mignonne, ce qui le fit sourire. Son cerveau n'avait pas cherchait à connaître la vraiment raison, et au fond il n'avait pas forcément envie de la savoir, car au fond de lui, il avait apprécié se réveiller à ses côté. C'était... agréable... Oui, il devait bien le reconnaître... Mais son cerveau le rassura une nouvelle fois en lui disant que c'était uniquement parce qu'il aimait avoir une présence dans son lit. Cela le rassurait de dormir avec quelqu'un, ça évitait les mauvais rêves.

« Hm... mais moi je n'ai pas les mêmes horaires avec mon travail... », commenta-t-il la bouche pleine. L'idée de devoir se lever tôt après avoir bossé tard la nuit ne l'enchantait pas. Il avait besoin de sommeil. C'était pas bon pour la peau sinon ! Il devait faire très attention. Il allait bien trouver un moyen. Soit harceler Reiji pour qu'il lui donne à manger après l'heure. Il était presque sûr d'arriver à le faire craquer ! Sinon, il allait se faire une petite réserve dans la chambre de Subaru pour être sûr d'avoir quelque à se mettre sous la dent.

« Mais je suis toujours mignon, voyons~. », dit-il avec un large sourire pour plaisanter. Avec le temps, il avait appris à aimer son physique et surtout à sans servir à son avantage. Petit, il l'avait tellement détesté pourtant. Il ne lui avait apporté que de la douleur, mais grâce Karlheinz, il avait pu prendre sa revanche, et maintenant il en tirait profité et en plaisantait même.

« Pourquoi je dirais merci ? C'est toi qui a décidé de le faire tout seul. Je n'ai rien demandé. », dit-il en finissant son petit-déjeuner.

«Et tu voudrais que je te remercie comment, hein ? Dernière chaque action gentille, il y a une arrière pensée. Alors, c'est laquelle la tienne ? Tu veux quoi ? », dit-il en s'approchant de lui avec un petit sourire en coin.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/10/15, 01:34 pm
Ce n'était clairement pas son problème, le dernier des Sakamaki n'en n'avait rien à foutre que l'autre n'ait pas les mêmes horaires que tout le monde, après tout personne dans ce manoir ne le forçait ni à travailler et encore moins à rester ici alors il allait devoir s'y faire car sa personne ne comptait pas faire le service de chambre tout les jours, bien que cela ne lui ferait pas faire tellement plus d'effort, après tout il descendait manger et remontait toujours directement dans sa chambre donc qu'il ait un plateau ou non dans les mains ne changerait pas grand chose... Hormis que le blond débile allait faire sa diva et surtout le prendre pour son larbin! Un jour il monterait avec le plateau mais il mangerait tout pour la peine voila!

Et puis ils avaient tous un rythme de vie et il n'avait pas du être facile pour Reiji de contenter tout le monde, quoi que lui et Shu venaient car on le leurs disaient mais ils n'étaient pas du genre à faire des caprices pour manger à une heure précise ou manger quelque chose se précis, le soucis avait surtout été avec les triplés en fin de compte car eux ils étaient pénible pour les horaires et pour avoir leurs plats favoris, bande de déchets ambulant va. Quoi qu'il en soit les horaires ne changeraient pas pour leurs invités c'était certains, le lunetteux était régler comme une horloge.

"On va pas changer notre rythme de vie pour toi donc tu t'y feras." Soupira Subaru.

Le blond mignon tout le temps? Déjà c'était quoi mignon? Quand il pensait à ce mot il s'imaginer des choses roses avec des animaux aux yeux énorme qui chantaient des chansons pour enfant avec des sourires niais au possible sur le visage tout en se tenant la main, non il n'était pas mignon et le blond non plus d'ailleurs, bien qu'il ait parfois ce faux sourire dit "d'ange" qui l'exaspérait au plus haut point. A la limite il pouvait dire que le blond était beau, après tout il n'avait pas un visage désagréable à regarder loin de là.

"Quand bien même tu ais rien demander il faut dire merci, vraiment faut tout te dire." Pesta t'il en se mettant sur le dos.

Observant l'idiot et son fichu sourire en coin qui n'était surement là que pour l'énerver le cadet de la famille réfléchit, il n'avait rien chercher à obtenir en retour initialement mais pourquoi pas le faire du coup? Après tout l'autre semblait croire qu'il cherchait à obtenir quelque chose donc autant lui donner raison pour une fois. La seul chose qu'il pouvait bien vouloir de sa personne c'était son sang, ce sang si délicieux, juste d'y penser il en voulait! Sans attendre il attrapa l'un des poignets de son camarade de chambre et le tira sur son torse, appuyant une main sur sa nuque pour le faire se rapprocher et fit un léger sourire.

"Je me sers vu que j'ai pas eut mon merci." Annonça Subaru avant de planter ces dents dans le cou de Kou, commençant à boire avec plaisir.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/10/15, 05:18 pm
Kou n'avait vraiment pas envie de dire merci pour quelque chose qu'il n'avait pas demandé. Même s'il était bien content d'avoir eu un petit déjeuner au lit, c'était Subaru qui avait décidé de lui-même de lui monter la nourriture dans sa chambre. Alors hors de question de lui témoigner de la gratitude, surtout qu'il savait très bien que ça ne serait pas gratuit. A un moment ou un autre, il lui ressortirait qu'il avait fait ça pour lui alors maintenant c'était à lui de faire quelque chose. Il préférait payer sa dette le plus tôt possible pour ne plus rien lui devoir. Il allait pas en plus lui dire merci en sachant que cela n'allait pas être gratuit. Un merci n'effaçait pas tout ça. Il n'avait pas été élevé comme ça. En y réfléchissant bien, il n'avait jamais été vraiment élevé et tout ce qu'il avait plus ou moins eu de la part d'autres personnes, cela s'était toujours payé à un moment ou un autre, à part avec ses frères. Il n'y avait qu'à eux qu'il pouvait faire confiance !

Supris qu'il l'attrapa par le poignet, Kou se laissa faire. Quelque part, son corps espérait vraiment que ce genre de chose allait se produire. Il se souvenait encore de la sensation d'hier et cherchait a réitérer de nouveau cette étrange expérience. Bien sûr, son cerveau, quant à lui, disait que c'était le moment de payer sa dette, comme ça il se serait débarrassé et c'est ce qu'il attendait de la part du grisé. Il l'avait attiré brusquement contre lui, mais tout de même en douceur, ce qui l'étonnait également. En sentant les crocs du dernier des Sakamaki se planter dans sa peau, il ressentit un vive douleur, rapidement remplacé par une sensation agréable, qui le fit légèrement se cambrer et lâcher un faible soupire de plaisir. Le souffle chaud de Subaru dans sa nuque, la douceur de ses lèvres contre sa peau rendait la chose encore plus agréable. Il avait d'encore plus de sensation, et de retrouver au plus vit ce qu'il avait connu hier. Cependant, il s'interdit de lui aussi planter ses crocs dans la chair du jeune homme. Il ne voulait pas lui devoir quelque chose encore en retour après. C'était tout ce que cerveau arrivait encore à ordonner en ce moment. Pour tout le reste, c'était son corps qui gérait, et il ne tarda à agir. Étant réveillé depuis peu de temps, et n'ayant pas pris le temps de calmer son érection matinal, il était toujours dans cet état. Ce qui l'excitait encore plus qu'hier. Il passa ses bras autour de lui et commença à l'embrasser dans la nuque et à le caresser. Il ne voulait pas rester inactif après tout, et c'était plus fort que lui. Dans l'état dans lequel il était, il voulait aller jusqu'à pouvoir se soulager.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/10/15, 09:29 pm
Cette sensation étrange était revenue, sentir le corps de l'autre vampire contre le sien avait quelque chose de plaisant, il ne l'avait pas attiré sur lui brusquement comme il avait put l'être avec l'autre morceau de viande ambulant qui criait comme une truie, son geste ce voulait certes vif mais pas brusque du tout, il ne le faisait pas pour mettre la trouille à ce blond, il voulait juste au fond le sentir contre lui et avoir de nouveau droit à ce petit repas pour ne pas dire festin, qui aurait crut que le sang d'un autre vampire et en plus un ancien humain pouvait être si addictif, une vraie merveille qui donnait sans cesse envie d'en boire à peine était il trop proche de lui. A moins qu'il veuille juste avoir cette proximité mais sans boire cela serait étrange surtout venant de lui et son cerveau était contre cette idée, il le prenait contre lui pour boire et rien d'autre!

Quand un soupir de plaisir passa à travers les lèvres de Kou le cadet de la famille de sentit un peu fier, pouvoir provoquer ce genres de bruit était plaisant sans compter qu'il ne faisait pas vraiment exprès, il buvait ce sang en se délectant de chaque minuscules gorgées, il voulait prendre son temps, il pourrait ainsi rester au plus prés de l'autre, sentir cette odeur au creux de son cou et profiter avec un peu de chance de d'autres soupir de plaisir lu échappant.

Sa main relâcha le poignet de cet intrus et passa autour de sa taille, le serrant autant que possible contre lui. Le baisé qui lui fut offert fit sourire mentalement le vampire de sang pur, c'était plaisant ça aussi, autant que les caresses sur sa nuque de la veille. Il cessa donc de boire ce sang si délicat et lécha les plaies pour ne pas en perdre une goutte, tentant de retenir son envie d'imiter le geste de l'autre, tentative veine en fin de compte vu qu'il déposa un baisé à l'endroit ou il avait mordu Se sentant doucement transporter loin de ses pensées futiles habituels, aimant ce moment, cette ambiance étrange qui lui rappelait celle de la veille, celle dont il avait été déçut qu'elle soit interrompue.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
19/10/15, 11:45 pm
Une fois la douleur des dents qui se plantaient dans son cou passée, se faire sucer son sang par Subaru n'était pas si désagréable. Cependant, il préférait largement sentir sa langue chaude et humide venir lécher sa plaie. Cette sensation le fit frémir et il lâcha de nouveau un léger soupire. Décidément, il allait vraiment prendre goût à ce que le vampire boive son sang si à chaque fois les choses devenaient plus excitantes. En y réfléchissant bien, même si en ce moment là son cerveau était débranché, il n'avait jamais connu de telles sensations. Pourtant, il en avait connu des aventures et goûté au plaisir charnel plus d'une fois. Mais c'était comme si les choses étaient plus intenses avec le dernier des Sakamaki. Peut-être était-il trop en manque, cela faisait après tout un petit moment qu'il n'avait pas pu se satisfaire avec une fille pour que cela lui semble si jouissif, ou alors l'excitation de goûter à quelque chose de nouveau et de taquiner le grisé ? Il ne savait pas pourquoi cela lui semblait si jouissif, mais une chose était sûr, c'était que son corps prenait les commandes et ne laissait plus son cerveau contrôler ses actions. Il en voulait toujours plus et ne comptait pas s'arrêter comme hier. Si quelqu'un osait l'interrompre, il avait faire un malheur.

Et comme il en voulait encore plus, il passa à la vitesse supérieur en ne se contentant plus de lui embrasser la nuque. Pourquoi seulement se concentrer sur cette zone alors qu'il lui restait tout le reste de son corps à explorer. Et puisse que Subaru avait décidé d'arrêter de sucer son sang et laissé sa langue s'occuper de son cou, il voulait faire découvrir à cette dernière d'autre sensation. Il se redressa de manière à pouvoir tourner son visage vers celui du cadet des Sakamaki. Les yeux légèrement voilé par le plaisir et le désir, il contempla son visage un instant. Plus il le regardait, et plus il devait reconnaître qu'il avait un certain charme. Pas étonnant venant du fils de Karlheinz. L'image de son père adoptif s'effaça rapidement de son esprit pour ne voir plus que le grisé, qui remplissait à présent toutes ses pensées. Fermant les yeux, il réduisit la distance entre leur visage à son maximum. Il posa d'abord ses lèvres sur les siens, les embrassant à plusieurs reprises. Puis, il les caressa délicatement avec sa langue avant de forcer doucement le passage des ses lèvres afin d'y introduire celle-ci et de l'embrasser de manière plus approfondit. D'abord doucement, son baiser se fit peu à peu plus sensuel et langoureux.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/10/15, 12:03 am
Le grisé n'avait pas d'expérience en la matière, la truie ne lui avait jamais fait envie ni que que ce soit d'ailleurs, il fallait dire qu'il n'avait jamais laissé quelqu'un s'approcher si prés au point de sentir son souffle dans son cou et encore moins des lèvres., seul le blond c'était approcher petit à petit au début il l'avait méprisé au plus haut point mais il fallait croire qu'en peu de temps sa présence était devenue naturel et moins toxique, habituel même et encore plus depuis ces deux derniers jours ou il était venue vivre chez eux, continuant d’empiéter toujours plus son espace vital. La veille ils avaient atteins un palier qu'il ne comprenait pas, une tentation si agréable lui empêcher de réfléchir, se rapprocher un peu plus de cet idiot pour en découvrir plus en apprendre plus sur ce plaisir dont il ignorait tout depuis toujours.

Les sensations étaient nouvelles mais très agréable, le faisant perdre peu à peu pied, plus il sentait qu'il y prenait goût plus il savait que s'arrêter serait difficile mais comment faire? Refuser d'avoir tans d'attention et d'affection de la part de Kou? Sur le moment son esprit se refuser à penser à ça, il était trop bien là. A tel point qu'il laissa le cou de ce blond s'éloigner et il le regarda , se mordant la lèvre inférieur, il était beau, il avait un il ne savait quoi qui le rendait irrésistible en ce moment même. Se perdant dans ses yeux il se laissa embrasser plusieurs fois avant de le laisser faire, le resserrant contre lui, profitant de ce baisé plus qu'approfondit avec sa non expérience.

C'était divin, ensuite restait à savoir si c'était grâce à Kou ou juste si tout les baisés étaient aussi bons, qui sait? Subaru le rompit finalement pour reprendre son souffle, les joues légèrement rouge, il sentit soudainement quelque chose de gênant, voir même humiliant... Il c'était laisser allé à ce point? Le blond l'avait mit dans cet état avec justes quelques baisés dans le cou et cette pelle fougueuse?! Se sentant serré dans son pantalon il rougit encore plus et ferma les yeux, c'était horrible! Il devait s’éloigner de lui, dans la seconde, il rendait son corps fou ce n'était pas normal! Disparaissant soudainement le grisé apparut dans la salle de bain, allonger sur le carrelage il reprit son souffle.

"J'ai pas finit de me faire charrié.... Il l'a fait exprès!" Cria Subaru.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/10/15, 05:49 pm
Kou savourait le baiser, et il n'était pas prêt de l'arrêter. C'était bien trop bon pour le rompre. Même si Subaru était hésitant en répondant à ses avances, il trouvait qu'il se débrouillait pas trop mal pour une première, et il savait qu'avec un peu plus d'entraînement, ce qu'il comptait bien faire ce matin, il serait très doué, pour son plus grand bonheur. Emporté par l'instant, il laissa ses mains se balader, sentant son corps de plus en plus chaud et ayant envie de bien plus. Alors qu'il allait passer une de ses mains sous le t-shirt du sixième des Sakamaki, un événement qui n'avait pas prévu arriva, et cela ne lui plut absolument pas ! Au moment où il rompait le baiser pour reprendre un peu sa respiration, il tomba sur le matelas sans rien comprendre, d'un seul coup comme. Le grisé avait disparu ! Il s'était évaporé ! Le blond ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qui venait de se produire. Le fourbe ! Après l'avoir allumé comme ça il avait osé se téléporter et le laisser dans cet état là ! Il venait de tout gâcher et cela le mettait hors de lui ! Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant dans cet état là ? Bouillonnant de rage, il hurla avant de retourner la chambre sur son passage. Être en colère avait au moins eu l'effet de le faire débander. Après s'être un peu calmé, il ramassa les premiers vêtements propres qu'il enfila et partit aussitôt pour aller voir ses frères. Cela ne faisait même pas une semaine qu'il avait été envoyé dans cet enfer, et il en pouvait déjà plus. En réalité, tout allait à peu près bien jusqu'à se que Subaru fuit alors qu'il appréciait vraiment le moment. Comme un gamin capricieux à qui on venait de dire non, il était fou de rage et ne voulait plus rester ici une minute de plus.

Kou passa la journée au manoir des Mukami comme ils n'avaient pas cours aujourd'hui, refusant de retourner là bas et se plaint toute la journée. Ne pouvant plus supporter ses jérémiades, il réussi a conclure un marché avec Ruki. Il devait encore rester le week-end avant de pouvoir revenir. Il devait passer un peu de temps avec Yui. Il accepta le marché en sacrifiant son dimanche pour proposer un rendez-vous à la jeune fille. Ils avaient déjà parlé après tout d'aller voir une célèbre pâtisserie, l'idée était déjà toute trouvé. D'ailleurs, avant de revenir, assez tard de façon à ce que tout le monde soit au lit, au manoir des Sakamaki, il lui avait envoyé un message à la jeune fille et elle avait même accepté. Et une fois enfin arrivé, il alla directement se mettre sous la couette.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/10/15, 06:32 pm
Pourquoi? Comment en étaient ils arrivaient là?! C'était du n'importe quoi! Le plus jeune des Sakamaki pesta, il c'était fait avoir comme un idiot, porté par cette étrange ambiance qui avait régnait entre eux depuis la veille, ça devait être le sang du blond, il le rendait aussi dépravé que lui, comme un virus qui se propageait en lui jusqu'a empoisonner son cerveau innocent! Et il devait le savoir cet enfoiré! Il était un dépravé de première et il avait donc du vouloir se jouer de lui, après tout il lui avait bien une fois roulé une pelle juste pour le faire chier donc là encore ce n'était que de la manipulation pure et dure!

Se levant péniblement le grisé se fit couler un bain et se mit rapidement nu, entre en colère et gêner de c'être fait manipuler comme un idiot, il était faible mais au fond être le centre d'attention de quelqu'un et avoir le droit à des gestes affectueux ne lui avait pas déplut bien au contraire, à croire que cela lui avait manquer plus qu'il ne voulait bien se le dire. Une fois dans le bain il tenta de se vider l'esprit en vain, heureusement que le fait de se dire qu'il avait était manipuler bêtement l'avait fait débander car les plaisirs solitaires comme le disaient certains il n'y trouvait pas son compte, préférant débander par de l'eau froide que de se rabaisser à ça.

Il resta quelques heures dans le bain et une fois sortit Subaru alla directement à son jardin de rose pour s'allonger non loin sur une murette et ne pas croiser l'autre manipulateur. Par chance il ne le vit pas de la journée, ni au repas de midi ni à celui du soir, de toute façon il ne savait même pas ce qu'il pourrait lui dire. De retour dans sa chambre le grisé soupira et commença à ranger, l'autre avait du être de mauvais poil de ne pas avoir put terminer son plan jusqu'au bout. Se mettant dans son cercueil pour lire il s'assoupit et ne se réveilla qu'en entendant la porte, observant le blond se mettre au lit il soupira.

"Tu étais ou aujourd'hui?" Demanda t'il en s'allongeant à son tour.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
23/10/15, 12:08 am
Kou resta silencieux malgré la question qu'on venait de lui poser. Pourquoi répondre ? Et qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire où il était passé ? Il n'avait aucun comte à lui rendre. Et puis, c'était lui qui avait fuit ! Qui l'avait laissé tout seul, comme ça ! Qui l'avait abandonné... Puisse qu'il ne voulait pas de lui, il allait l'ignorer. Il allait être content comme ça.

Le blond soupira fortement, de manière à ce que l'autre occupant de la chambre comprenne bien qu'il avait entendu sa question et qu'il n'avait pas l'intention de lui répondre, avant de rabattre sa couette sur sa tête. Il ne voulait pas entendre sa voix car le son de celle-ci risquait de le replongeait dans une colère noire. Il ne voulait pas non plus voir son visage. Heureusement pour lui qu'il dormait dans un cercueil d'ailleurs ! Demain, il avait prévu de se lever très tôt pour de nouveau l'éviter en mettant son réveil très tôt. Il avait hâte de pouvoir enfin retourner chez lui et de ne plus voir Subaru. Ce dernier l'avait bien trop frustré pour qu'il lui fasse de nouveau face.

Le lendemain, il se leva avant son colocataire et sortit de la chambre sans bruit, pour aller dans la salle de bain. Il se prélassa un moment dans un bon bain, avant de rejoindre Yui pour une petite virée en ville. Il lui avait dit de qu'il valait mieux partir tôt pour ne pas risquait être gêné par un intrus indésirable. Ils passèrent une bonne partie de la journée ensemble, avant que le Mukami parte pour aller travailler. Entre temps, il avait fait son rapport sur Eve, disant qu'elle était bardante et en espérant ne pas être Adam. Qu'il laisserait volontiers sa place à un autre de ses frères. Ce qui lui avait valut un silence qui en disait long de la part du chef de la famille, avant qu'il lui demande ce qui n'allait pas. Kou refusa de lui dire, se sachant pas, ou plutôt refusant, de s'avouer la vérité.

Et de nouveau, comme la veille, il rentra tard le soir et le lendemain, se leva encore tôt. Il avait du travail le lundi, alors il était dispensé de cours. Et comme il avait fini plus tôt, il en profita pour aller récupérer ses affaires au manoir des Sakamaki pendant que tout le monde était absent. Une fois la chose fait, il rentra enfin chez ses frères et décida de bouder tout le mardi. Ruki avait dû s'occuper des formalités en s'entretenant avec Reiji. Après tout, c'était lui qui l'avait envoyé là bas, c'était donc à lui de régler tout ça ! Vient enfin le mercredi, où son frère aîné le poussa hors de son lit pour qu'il aille à l'école.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/10/15, 12:49 am
Pourquoi lui demandait il ou il était? En plus pourquoi cherchait il encore à lui adresser la parole après ce mauvais coup qu'il avait subit dans la matinée? Il n'était pourtant pas masochiste! N'importe quoi vraiment des fois, il devait se reprendre et au plus vite sinon le blond verrait des ouvertures et viendrait encore le taquiner et se jouer de lui pour ensuite bien se moquer avec sa tribut de demeuré, d'ailleurs il avait du surement rentrer chez lui pour leurs raconter et de son cotés il ne tarderait pas à entendre des moqueries dès le début de semaine en cours, car c'est bien connue, moins on veut croiser des personnes plus on les voit à tout les coins de rues! Et en vue de sa chance légendaire cela ne louperait pas, pour quoi il allait passer? Un abrutis qui jouait les durs alors qu'en fait il adorait l'affection? Toute sa réputation allait partir en fumée avec une rumeur pareil!

L'autre n'avait fait que soupirer, il était surement en colère de ne pas avoir put pousser sa blague un peu plus loin encore pensa le cadet des Sakamaki avant de refermer le couvercle de son dodo, au moins il ne le verrait pas et ne l'entendrait pas. Sa nuit fut assez agité et en se levant il eut la bonne surprise de ne pas voir le blond, chouette au moins il aurait la paix! D'ailleurs la paix il l'avait eut, le morceau de viande n'étant pas là les triplés étaient étonnamment calme et chacun dans leurs coin, mais tout était trop calme c'était une horreur en fait. Le lendemain en cours le grisé pestait, il c'était couché sans avoir vu ou entendu l'autre blond et au réveil il n'était déjà plus là, espérant l'apercevoir en cours il fut déçut et le soir d'autant plus.

Irritable au possible le Mardi fut une journée longue pour les Sakamaki, chacun des triplés frôla la mort à bien trois reprises chacun, les meubles de plusieurs pièces de la maison avaient été détruits, renverses, saccagé voir passer par les fenêtres pour certains. Pourquoi il était comme ça!? Normalement il devrait être heureux de ne plus voir cet idiot qui avait plié bagages et filé à l'anglaise! Mais non il avait un vide, il était le centre d'attention de cet abrutis de blond et là plus personnes ne le voyait comme avant ce qui le mettait mal à l'aise, il n'aurait pas du s'y habituer! Il le détestait encore plus maintenant, enfin c'était plus facile de dire qu'il le détestait plutôt que d'avoué qu'il lui manquait...

Le Mercredi matin le grisé était aussi exécrable que possible et décida que si un camarade de classe lui parlait il ferait un massacre ce qui sembla déplaire à Reiji qui lui apporta une tasse de thé alors qu'il se préparait dans sa chambre, pour qu'il se calme soit disant, ouais le thé servait de calmant pour les vielles vache pas pour lui mais histoire de ne pas se prendre un autre sermon il le bu cul sec.

Ouvrant difficilement les yeux le jeune vampire tenta de reprendre ses esprits, sa vision était un peu flou et il ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passé. Il avait bu du thé puis ramassé son sac et plus rien le vide le noir.... Sa vision devenait de plus en plus clair et il fut surprit de ne pas reconnaître le plafond, tournant la tête sur la droite il observa la pièce il était ou? Une chambre secrété du manoir? Reiji l'avait drogué et enfermé quelque part pour le calmer? Possible le connaissant et depuis le temps qui'l le menaçait de ça depuis quelques années. Tournant ensuite la tête à gauche il ouvrit grand les yeux, Kou... Pourquoi lui? Ils étaient chez les Mukami?! Quoi? Plait il? Pardon!? Gigotant il commença à paniquer en sentant ses mains attachées de chaque cotés de la tête de lit, pourquoi? Tentant de tiré avec le peu de force qu'il avait à cause de cette chose qu'il avait bu il pesta mais il n'avait pas le choix, Kou voulait encore se jouer de lui et Reiji était complice l'enfoiré!

"Kou...." Commença Subaru peu assuré et encore un peu dans le cirage malgré sa panique intérieur. "Kou réveil toi et détache moi! Laisse moi partir d'ici!" Ordonna t'il du mieux qu'il pouvait totalement perdu.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
23/10/15, 04:27 pm
Le sortir de son lit ne fût pas une mince affaire. Le blond avait décidé de bouder en s’incrustant dans sa couette dans l'espoir de fusionner avec pour qu'on l'oublie, et surtout que lui oublie. Il ne savait pas pourquoi il se sentait mal depuis qu'il s'était fait rejeté samedi. Cela l'avait énormément affecté même s'il faisait comme si de rien n'était comme d'habitude. Après s'être fait menacé par Ruki, il se laissa enfin tomber de son lit et tel une loque il rampa jusqu'à la salle de bain. La déprime ne lui allait vraiment pas. Il n'y avait que chez lui qu'il pouvait se laisser aller et seuls ses frères voyaient son vrai visage. Après un petit déjeuner forcé en sortant de la salle de bain, il franchit enfin le pas de leur porte d'entrée, et sur le chemin qui menait à l'école, il enfila son masque d'idol toujours de bonne humeur et avenante. Le reste de la fratrie était restait silencieux face à son comportement, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Ils préféraient pour l'instant lui laisser du temps avant d'aller lui parler. Seul leur leader avait compris ce qui se passait. Il avait d'ailleurs eu une grande conversation avec Reiji qui rencontrait le même genre de problème de son côté. Le sien était d'ailleurs beaucoup plus violent. Et pour régler cela, ils avaient conclu que la seule solution était de réunir leur deux problèmes sous le même toit. Ce qui était chose faite à présent. Quand Kou rentra chez lui, il découvrir une surprise attachée sur son lit. Dans un premier temps, il s'était mis à hurler dans toute la maison en demandant pourquoi il y avait Subaru dans sa chambre. Ne comprenant pas pourquoi et étant encore énervé par ce qui s'était passé samedi. Mais une seule phrase de Ruki le calma aussitôt. Ce dernier lui sortit que c'était la seule façon de le calmer. D'abord, il voulait riposter et dire que ce n'était que des foutaises, pourquoi son frère penser une chose aussi absurde ? Cependant, aucun mot ne franchit ses lèvres, comme si son cerveau refusait de fonctionner et certaines choses devinrent plus claires. Bien sûr, il refusait d'y croire, et même s'il en étant conscient, lui préférait nier. Il était remonté dans sa chambre un peu désorienté et ne sachant que faire, il s'était couché à côté de lui. Peu à peu, à son contact, il se calma et s'endormit.

« Hm... non... je refuse... je suis bien là... », dit-il encore endormi avant de se tourner un peu plus vers le grisé et de se servir de lui comme d'un oreiller en posant sa tête sur son torse et en le serrant contre lui.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/10/15, 10:24 am
Pourquoi ça lui arrivait? Il n'avait rien fait de mal! Car non détruire du mobilier et être de mauvaise humeur et désagréable au possible ce n'était clairement pas une nouveauté don cil n'y avait aucune raison qu'il se retrouve enfermé dans cette chambre et attaché comme un animal enragé, il ne l'était pas, en tout cas dans l'instant pas encore mais quand il se sentirait mieux il allait surement le devenir pour se venger de ce qu'on lui faisait enduré. C'était Reiji assurément le coupable dans l'histoire après tout c'était juste après avoir bu son thé à la con dit pour le "calmer" avant d'aller en cours, il allait le tuer, aussi facilement qu'il détruisait des meubles pour la peine! Monsieur avait du en avoir assez de le voir tout casser dans tout les sens et avait donc décider de l'envoyer ici, il était surement chez les Mukami pour que Kou soit présent.

D'ailleurs pourquoi ici? Le dernier de la famille tenta de réfléchir, il ne savait pas ce que l'autre con lui avait donner à boire mais il était encore dans le cirage et pourtant il avait tendance à se réveiller très vite quand il découvrait quelque chose qu'il n'appréciait pas. Et pourtant il était encore dans le cirage et c'était peut être ça qui le faisait un peu paniquer, il savait qu'il était sans défense et l'être à cotés du blond c'était dangereux, très dangereux même vu comme il était instable de ce qu'il en savait.

"Réveil toi idiot!"

Subaru c'était imaginer faire un cris digne de ce nom afin de se faire entendre mais finalement le son son n'était pas sortit avec tans de puissance et ça l'angoissait presque, vraiment il lui avait fait quoi!? Secouant la tête le plus vivement possible il continua de tenter de s'éloigner de Kou, quand bien même l'avoir contre lui ne le dérangeait pas au fond, sentir ses bras autour de lui comme les fois ou il avait pu boire son sang, il appréciait ce contact mais il ne devait pas, ce n'était qu'un jeu stupide pour cet enfoiré de manipulateur!

"Arrêt de penser qu'a toi et libère moi!" Continua t'il avec une voix plus assuré.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
25/10/15, 12:52 am
« J'ai pas besoin de me réveiller, je ne suis déjà, parce que tu m'as réveillé en me secoua. », pesta-t-il, sans bouger et les yeux clos. Il espérait pouvoir se rendormir, même si la chose semblait être plutôt compromise. Ce n'était pas avec un Subaru éveillé et qui venait de découvrir qu'il était attaché à un lit chez les Mukami qu'il allait pouvoir se reposer tranquillement. Il risquait d'être un peu remuant vu que la situation ne devait clairement pas lui plaire, sinon, il ne serait pas attaché. Le blond se demandait pourquoi Reiji avait accepté de livrer son frère comme ça, sans chercher plus loin. C'était un peu comme s'il s'était débarrassé de lui en le jetant au lion. Décidément, il ne comprenait vraiment pas cette famille. Comment on pouvait partager le même sang et n'avoir aucune attache.

« Et non, je ne vais pas te détâcher. Parce que tu vas t'enfuir si tu es libre, et encore m'abandonner, encore... », soupira-t-il en le serrant un peu plus contre lui.

« Reiji-kun t'as donné à moi. Maintenant tu vas rester là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce que Ruki-kun et Reiji-kun ont décidé, alors c'est comme ça. Tu n'as pas le choix, comme moi je n'ai pas eu le choix. A partir d'aujourd'hui tu es à moi, et rien qu'à moi, je te laisserais pas fuir. Tu vas voir, je vais bien prendre soin de toi. Je te nourrirais, et te laverais. », dit-il en déposant un baiser dans le cou et en faisant glisser son doigt sur son torse.

«T'es bien installé là~ ? Tu veux quelque chose ? A part ta liberté, bien sûr. », dit-il avec un grand sourire après s'être redressé et assit en tailleur.

« Hm... le lycée posera peut-être problème... Bah, c'est pas grave si tu rates quelques jours, non ? C'est les vacances avant l'heure. On verra si tu es sage pour que je te libère. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: