[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Jeu 2 Juin - 21:57

Tendant l'oreille le prisonnier entendit la brute des Mukami tourner les talons après un "ok" bref mais dit de bon coeur, ça ne semblait pas le gêner d'attendre mais il n'était surement pas partit bien loin en fin de compte, en même temps leurs chez eux n'était clairement pas aussi étendu que son chez lui donc quand bien même ce ne soit pas un trou à rat ce n'était pas un palace non plus et fort heureusement. Déjà qu'il trouvait qu'avec ses capacités physique actuel la chambre était loin alors il ne voulait pas imaginer si l'endroit était encore plus étendu! Vivement qu'il retrouve ses capacités de d'habitude, ainsi il se sentirait plus en sécurité quand bien même là il ne lui arrive rien car le blond semblait de bonne humeur et les autres hormis Ruki, pas au courent de sa présence en ce lieu.

Ouvrant les yeux surprit le grisé réfléchit un instant, comment il avait fait pour ne pas penser à cette solution, certes c'était impossible pour sa personne ne connaissant pas les lieux mais effectivement Kou pouvait le faire, il fallait croire qu'il avait des capacités pour un vampire artificielle car étrangement lui doutait que l'idole puisse se déplacer avec une autre personne de cette manière là, d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Il aurait put économiser le peu d'énergie qu'il avait pour le moment.

"Tu aurais pu le faire pour n’emmener ici." Ronchonna Subaru.

Soupirant le grisé mit de l'ordre dans ses cheveux, enfin à sa manière, passant juste ses main dedans histoire qu'ils ne soient pas plaqué, il avait horreur d'avoir les cheveux tout plaquer alors qu'il avait une masse capillaire , d’ailleurs seul Reiji semblait avoir les cheveux lisse est plaqué naturellement alors que les autres non. Quoi que non, enfin il s'en foutait de toute manière! Voyant l'autre lui tendre la brosse à dent il pesta et vint à cotés de lui.

"Tu devrais savoir que une brosse à dent ça se prête pas idiot, le bain de bouche suffira jusqu'a que j'ai mes affaires." Grogna t'il.

Sans attendre le plus jeune fit ce qu'il avait à faire, non mais ça va c'était pas car ils c'étaient embrasser et que leurs langues avaient... En fin voila que forcément il allait partager sa brosse à dent, non merci très peu pour lui. Quand ce fut terminer le cadet chercha sa clés qu'il c'était remise autour du coup, voila tout allait bien, quand bien même il ne porte pas ses affaires.

"On peu y aller."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 11 Juin - 18:26

« Et pourquoi ? Il y a pas beaucoup à marcher de ma chambre à la salle de bain. Il ne faut pas toujours choisir la solution de facilité. », dit-il après avoir craché et s'être rincé la bouche. C'était bien une réflexion de riche ça, qui avait toujours eu ce qu'il voulait. Or, la vie n'était pas comme ça. On avait pas tout ce qu'on voulait apporté sur un plateau d'argent. Et puis, il n'y avait surtout pas penser faire ça. Il n'y pas de raison de le faire en plus. Personne dans le couloir et il avait la force nécessaire pour le porter. Pourquoi y penser dans ces conditions ?

« En plus, on aurait pas pu être collé l'un contre l'autre~. », ajouta-il en plaisantant. C'était dit pour plaisantant, mais au fond, il avait apprécié ce bref moment où il l'aider à marcher. Être celui sur qui il se reposait et dont il avait besoin pour avancer lui avait vraiment plus. C'était au-delà du sentiment d'être puissant, supérieur à lui, c'était tout autre chose qu'il n'arrivait pas vraiment à définir.

« Quoi~ ? T'as peur d'un baiser indirect en utilisant ma brosse ? Si tu veux, je peux t'en faire un direct pour t'enlever cette impression. », dit-il avec un petit sourire en coin en s'approchant de lui. S'il y avait que ça, il pouvait l'aider.

« Petite nature va~. » dit-il en riant et s'éloignant de lui. « Tiens, voilà le bain de bouche. », ajouta-il en lui tendant la bouteille.

« Bien, allons-y alors. »

Le blond s'approche de Subaru et passa ses bras autour de lui et en profita bien par la même occasion pour se coller contre lui. Il avait posé ses mains juste au dessus de ses fesses en faisant exprès de les mettre à la limite de la zone raisonnable. Il savait bien que le Sakamaki ne dirait rien puisque que c'était nécessaire pour qu'il se téléporte jusqu'à sa chambre.

« Et voilà, on y est~ », dit-il sans le laisser même s'ils étaient arrivé à destination.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Dim 12 Juin - 11:35

La solution de facilité elle avait bon dos tiens! Il voyait bien que ce n'était pas le blond qui sentait plus aucune force dans son corps, c'est surtout qu'il avait pas du y penser ouais, espèce d'égoïste, mais l'accuser sans preuve ne servirait à rien, de toute façon cet idiot n'aimait pas avoir tors et n'avouerait jamais qu'il avait été débile de ne pas penser à une chose si simple. Alors que effectivement l'otage n'y avait pas songer non plus donc valait il mieux ne rien dire afin d'avoir la paix car étrangement i n'y avait pas songer, donc silence est mère de sûreté, ce blond était vite insupportable quand il pensait avoir gagné ou raison. En plus ce qui était fait était fait il ne pouvait pas revenir en arrière.

Quand le kidnappeur parla de baisé indirect puis de baisé direct le plus jeune réfléchit à ce dont il parlait, c'était juste une question d'hygiène, les canines c'était intimes c'est tout, non mais il allait pas laver ses dents avec une chose utilisé pour laver les dents de quelqu'un d'autre! Ce n'était pas le rapport avec des baisés indirect ou non, il tourna alors juste la tête, il ne voulait pas de baisé juste se rincer la bouche, annoncer comme ça l'arrivé d'un baisé le mettait mal à l'aise, il n'en n'aurait même pas profité.

Se laissant enlacer le Sakamaki ne dit rien, se contentant d'appuyé son front sur cette épaule, il avait envie de s'allonger, pourquoi il fallait que Reiji mette une drogue si ennuyante sur lui? Il n'était pas une bête sauvage quand même pas besoin de le droguer à ce point là. Il ne releva pas les mains au dessus de ses fesses et se contenta de fermer les yeux, bientôt, bientôt dans le lit! Les rouvrant il regarda autour de lui et redressa son visage.

"On est arrivé tu peux me lâcher maintenant Kou." Déclara Subaru en haussant un sourcil.

Enfin libéré de cette emprise pas si désagréable que ça le plus jeune des vampires dans la pièce se tourna et fit quelques pas jusqu'au divin lit, enfin il allait s'allonger. Avançant à quatre pattes jusqu'a la tête de lit il s'allongea enfin sur le cotés, soupirant d'aise, d'accord il devait bien le reconnaître ce lit était confortable, moins que son cercueil mais bon, pas mal du tout quand même.

"Me rattache pas tu vois bien que je suis pas en état de quoi que ce soit." Demanda Subaru en soupirant.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 16 Juil - 18:35

Subaru n'était pas drôle. Il le voyait bien qu'ils étaient déjà dans la chambre. Le trajet était trop rapide à son goût pour que Kou puisse en profiter. Et même une fois arrivé, il ne pouvait pas profiter de jouir de cette étreinte puisse que le grisé semblait s'écarter de lui. Pourquoi ne faisait-il pas l'effort de désirer la même chose que lui et au même moment ? Cela serait tellement plus facile et il se sentirait bien moins frustré. Soupirant assez bruyamment pour manifester son mécontentement et le faire bien comprendre, le blond le lâcha et s'écarta de lui. Il avait intérêt à tenir correctement sur ses jambes parce qu'il ne comptait pas l'aider ou le ramasser par terre. Il n'avait pas voulu rester contre lui pour faire un câlin sans vraiment trop d'arrières pensées, alors il devait assumer.

« Voilà, voilà. », dit-il en reculant encore pour augmenter la distance entre eux de façon à ce que le dernier des Sakamaki ne puisse pas s'accrocher à lui s'il sentait ses jambes frémir. Il l'observa un peu, sans rien dire pour scruter le moindre signe de faiblesse. Bon, il avait de la chance, il semblait être assez en forme pour rester debout sans appuie. Dommage... Il aurait voulu voir ça pour le contempler de haut avec un petit sourire afin de lui faire comprendre qu'il avait à présent besoin de lui pour la moindre petite chose.

« Non~. Qui me dit que tu ne joues pas la comédie ? Que tu as assez de force pour t'enfuir et fais mine d'être faible pour que je baisse ma garde ? », dit-il avec un petit sourire en s'approchant de son lit. Il s'installa de l'autre côté d'où se trouvait Subaru. Le blond avait au passage attrapé la pair de menotte distraitement. Il s'attacha un de ses poignet et une fois allongé, l'air de rien, il se tourna vers son hôte et enchaîna un de ses poignets.

« Tu seras obligé de m'emmener comme ça. », dit-il avec un petit sourire en coin en venant se blottir près de lui sous la couette.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 20 Juil - 16:23

Vivement que la drogue de son enfoiré de binoclard de demi frère cesse enfin de faire effet, il en avait assez d'être faible, de devoir compter sur l'autre idole pour marcher ou se déplacer voir même pour se changer, c'était un enfer, un maudit cauchemars qu'il espérait voir prendre fin au plus vite! Certes il ne partirait pas d'ici, Kou semblait vouloir prendre soin de lui, y'avait plus les triplés à supporter et en plus de ça il n'entendait plus les cries de l'autre conne qui passait son temps à se faire sucer et à nier l'évidence même qu'elle adorait ça! La bouffe n'était pas horrible, le seul soucis allait être le fait de s'occuper car il semblerait que l'autre ne veuille surtout pas qu'il s'éloigne de lui ou fasse sa petite vie sans qu'il ne soit à porté de main.

"Il paraît pourtant évident que je suis piètre comédien." Ronchonna Subaru.

Il avait sommeil, le cadet avait envie de dormir et que tout se finisse, il n'était pas chez lui, retenue prisonnier par ce bipolaire dont il aimait avoir l'attention quand bien même il ne l'avouerait jamais à haute voix, c'était plaisant être le centre d'attention de quelqu'un.... Fermant les yeux il inspira profondément et expira plusieurs fois avant de stopper son acte en sentant la menotte sur son poignet. Il rouvrit les yeux et observa l'autre qui semblait ravis de son initiative d'être attaché à lui.

"Tu vas mal dormir menotté à moi." Soupira le plus jeune en refermant les yeux.

Fermant de nouveau ses yeux le Sakamaki bougea légèrement et selon lui l'air de rien, pour venir au plus proche de cet idiot de blond qui devait surement le voir comme sa propriété privée. C'était étrange de se sentir bien au plus prés de lui voir même en sécurité. Sentant enfin ses jambes contre les siennes il fut satisfait et ne bougea plu son corps, satisfait de sentir le souffle de ce dingue sur sa peau, de savoir que son visage n'était pas loin, quelle horrible façon de penser, vraiment il ne se reconnaissait plus par moment.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 27 Juil - 14:03

Kou sourit. Toujours blotti contre Subaru, avec son bras encore libre, il appuya sur l'interrupteur qui se trouvait à côte de son lit, pour éteindre la lumière. Quand il n'était pas dans le noir, il n'arrivait à s’endormir correctement. Et le sommeil, c'était important pour gardant un teint frais quand on était idol.

« Tu pourrais bien jouer la comédie depuis le premier jour qu'on s'est rencontré. », dit-il avec un grand sourire tout en sachant bien que c'était quelque chose d'improbable. Mais il ne pouvait pas lui faire confiance, c'était plus fort que lui. Il avait tellement vécu de choses et pu voir toute l'étendue de la cruauté humaine depuis sa plus tendre enfant. Alors, même si Subaru n'était pas du genre à mentir et manipuler, bien au contraire c'était plus lui qui avait le profil pour se faire manipuler, il n'arrivait pas à lui faire confiance, du moins pour l'instant.

«Non~ j'ai connu pire. », dit-il comme si c'était tout à fait normal d'avoir déjà du dormir attacher avec des chaînes. On lui avait fait subir bien pire, alors dormir contre le grisé qui lui apportait quelque chose qui lui faisait du bien sans vraiment savoir pourquoi, c'était vraiment le paradis à côté même s'il n'avait pas sa liberté de mouvement.

Le blond sourit en sentant le dernier des Sakamaki contre lui. Il ne dit rien, de peur de casser ce moment et qu'il s'enfuit à l'autre bout du lit. C'était un coup à ce qu'il s'éloigne le plus loin de lui et se faire lacérer le poignet à cause de la menotte. Alors il se contenta de fermer les yeux et de s'endormir paisiblement. Il se sentait tellement bien, aucune angoisse à l'horizon. Il ne savait pas depuis combien de temps il avait ressenti cette quiétude avant de s'assoupir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Yuma

Message par Tcherryz le Ven 29 Juil - 12:07

Subaru ne dit rien, ne bougea pas d'un pouce, savourant cet instant de calme, il allait peut être dormir sans faire de cauchemars vu qu'il était coller à ce blond? Peu probable mais ce ne serait pas plus mal. Le sommeil ne tarda pas à venir et il s'endormit comme un bébé.

----------------------------------------

Kou n'arrêtait pas de lui faire s'inquiéter depuis quelques temps. Déjà que Yuma avait été contre le fait de laisser le blond partir seul chez leurs ennemis juré des Sakamaki, mais voila les ordres de Ruki étaient absolu et il se devait de lui faire confiance jusqu'au bout. Il l'avait alors croisé à l'école et tout semblait bien se passer jusqu'a qu'il rentre d'une humeur de chien et il avait beau tenter de lui faire dire ce qui n'allait pas rien n'y faisait l'idole avait gardé le secret, en hurlant qu'il devait se mêler de ses affaires une fois mais voila. Il était entre déprimé et en colère de ce que le troisième des Mukami avait put voir et il était rassuré que Ruki se fasse aussi du soucis, au moins il n'était pas le seul! Les agissements de Ruki étaient louche, soit disant l'autre à lunettes des Sakamaki l'aiderait à y voir plus clair, n'importe quoi, il ne fallait pas leurs faire confiance!

Continuant de se faire du soucis Yuma avait laissé passer les jours, la mauvaise humeur de Kou ne se calmait pas malheureusement et pourtant lors du repas il fut surprit de le voir adorable et souriant comme il l'était d'habitude. Quelque chose clochait, pourquoi d'un seul coup? Ruki avait dit qu'il avait fait en sorte que le soucis soit régler mais comment? Par quel miracle avait il calmé la mauvaise humeur de l'idole? En plus il avait fait des allés retour dans le couloir, il l'avait entendu dire par Azusa qui trouvait amusant que Kou soit si énergique d'un seul coup. Et puis le coup de la salle de bain, iil avait clairement entendu une voix qu'il trouvait désagréable, ce n'était pas dans sa tête!

Après son bain le vampire se dirigea vers le salon, Ruki devait encore être en trins de lire alors il allait pouvoir le questionner, pourquoi Subaru des Sakamaki était ici non de dieu!? Fallait pas le prendre pour un con non plus, il se faisait du soucis pour Kou et quand bien même Ruki devait gérer la situation c'était trop risqué qu'un Sakamaki loge ici et en plus pourquoi!? S'approchant du canapé il s'assit en faisant bien exprès de tousser et faire du bruit.

"Ruki pourquoi y'a un Sakamaki avec Kou? C'est dangereux il faut le virer tout de suite!"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 23 Aoû - 0:44

Être l'aîné de la famille, cela incombait une certaine responsabilité et ce n'était pas de tout repos. Il était loin le temps où il était enfant unique et se comportait comme le pire des enfants gâtés. Les épreuves qu'il avait vécu ainsi que les charges de s'occuper de trois autres enfants aussi perdus que lui, l'avait fait grandement grandir. Aujourd'hui, il était très loin de l'enfant qu'il avait été. C'était à présent deux personnes différentes. Si son père le voyait aujourd'hui, nul doute qu'il serait fier de l'homme qu'il était devenu. Toutefois, si ces responsabilités l'avaient fait mûrir, ce n'était pas de tout repos tous les jours. Surtout avec trois personnalités bien trempée comme celle de ses frères adoptifs. Parfois, il avait plutôt l'impression d'être leur mère que leur frère aîné tant il devait tout faire. Et cette semaine était un parfait exemple. Non seulement il cuisinait et veillait à ce que tout se passe bien mais en plus il avait dû gérer le problème Kou. Heureusement qu'il avait été épaulé par Reiji. Qui l'eut cru qu'un Sakamaki puisse être utile. Grâce à lui, il avait pu régler le problème de l'humeur de Kou. Il était tellement devenu insupportable qu'il avait dû faire appel au brun.

Il avait peut-être maintenant une nouvelle bouche à nourrir mais c'était peu cher payé pour retrouver le calme. Malheureusement, cette tranquillité ne fut que de courte durée. Installé dans le canapé, avec un bon livre et une tasse de thé recommandé par Reiji, Ruki ignora Yuma dans un premier temps. Il espérait qu'en faisant semblant de ne pas entendre son soupire son frère allait partir, mais rien ne se passa comme il voulait. Soupirant à son tour, il referma son livre et le regarda avant de répondre à sa question.

« C'est la seule façon qu'on avait de le calmer. Ne trouves-tu pas la maison plus tranquille depuis qu'il ne fait plus sa crise de nerf ? Il n'y a aucun risque, j'ai pris toutes les mesures pour que Subaru reste bien sage. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Yuma

Message par Tcherryz le Jeu 25 Aoû - 12:30

La seul façon de le calmer?! Plait il?! Le plus grand de la fratrie ne comprenait pas, pourquoi la seul façon de calmer leurs idole était d'avoir un Sakamaki chez eux enfermé dans sa chambre? En quel honneur cela pourrait il avoir un effet sur lui? C'était n'importe quoi toute cette histoire! Certes la maison était plus calme plus paisible mais ce n'était pas une excuse pour en arriver là, il aurait supporter son frère blond autant de temps qu'il faudrait sans en avoir à arriver là et puis pourquoi c'était apparemment le choix logique dans la tête de Ruki? C'était encore l'autre con à lunettes ça, il avait du vouloir se débarrasser d'un de ses frères et avait manipuler Ruki.... Quoi que non personne n'étai plus malin et intelligent que Ruki alors ce n'était clairement pas possible...

"Même si la maison est calme c'est pas normal quand même! Tu fais comment pour le garder calme? Comment être sur qu'il nous tue pas Kou un beau matin?!" S'enquit Yuma.

Tout ça n'était pas naturel c'était une angoisse juste d'y penser! Oui le blond savait se défendre il ne dirait pas le contraire mais quand bien même, il suffisait d'un moment d'inattention, les autres cons de sang purs étaient surement prêt à n'importe quoi pour se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute! Ils étaient vils, fourbes et il en passait et des meilleurs! A moins que... Ruki devait le droguer et ainsi Kou avait une banque de sang à porté de croc? Cela collait avec le fait que le blond soit calmer, que aucun combat n'éclate et que l'autre à lunettes ait jeter de chez lui celui qui cassait tout. Enfin dans sa tête ça paraissait logique, juste le fait que le blond l’emmène à la salle de bain, ça c'était pas logique.

"Tu lui offre un jouet comme pour un môme de deux ans, c'est pas mature ce que tu fais là."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum