[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Lun 26 Jan - 16:58

Non le grisé n'avait pas aimer ce baisé, pas le moins du monde, c'était juste un geste soudain et dénué de toute pudeur qui l'avait surprit voila donc le pourquoi il avait rougit comme une pucelle, certes il était puceau mais là n'était clairement pas la question! Il n'avait pas aimer point barre fin de la discussion! Et ce geste ne se reproduirait jamais de la vie donc l'histoire était close alors pourquoi il ne parvenait pas à se le sortir de l'esprit, comme si son corps lui ne parvenait pas à oublier, zut il aurait du aller se prendre un bon bain de bouche juste après c'était peut être pour ça, mais y aller maintenant serait inutile et surtout très suspect, l'autre pourrait croire qu'il en avait eut quelque chose à faire de son geste alors que ce n'était clairement pas le cas, il y pensait comme ça par hasard!

D'ailleurs il semblerait que l'abrutis qui lui servait de colocataire soit enfin revenue du périple qu'était d'allé reposer une assiette dans la cuisine, quelle aventure! Mais il ne bougea pas, tentant de s'endormir tans bien que mal alors que l'autre faisait sa petite vie autour de sa boite, il n'avait pas l'habitude que les gens passe et repasse prés de son dodo alors il avait du attendre que l'autre se pose enfin pour pouvoir s'endormir ce qui finalement ne mit pas très longtemps selon lui, après tout l'autre débile était épuisant mentalement parlant!

Le lendemain matin le plus jeune des Sakamaki ouvrit les yeux et sans attendre poussa le couvercle de son cercueil afin de pouvoir s'asseoir, ce n'était pas trop son genre de traîner des heures avant de se lever, il chercha son téléphone des yeux afin de savoir l'heure et tendis le bras pour l'attraper finalement, l'autre tâche semblait encore endormit d'ailleurs. Prenant son appareil il l'ouvrit et regarda l'heure avant de le refermer et d'avoir un temps d'arrêt.

"J'ai du mal voir...." Marmonna Subaru.

Sans attendre le grisé ouvrit de nouveau son appareil noir et observa le fond d'écran, Kou?! Depuis quand il avait cette merde sur son téléphone portable?! Non mais pour qui il se prenait?! Rapidement il alla vérifier si tout ses contacts qu'il avait, autant dire les six étaient encore là et vit un septième numéros, juste au surnom il eut envie de jeter l’appareil mais il se retint et effaça le numéros de cet idiot. Il avait envie de le tuer, de lui éclater sa petite tête d'idiot tout souriant mais il ne devait pas, il devait être calme. Il pesta mentalement et se leva avant d'allé prés du matelas de l'autre et de donner un petit coup de pied dedans juste histoire que l'autre ne pense pas que c'était juste le vent, non si il avait voulu faire voler le matelas avec l'autre dedans ce serait fait.

"Debout."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Ven 20 Fév - 0:57

Kou dormit comme un bébé malgré tout ce qui s'était passé durant cette soirée qui avait été très riche en émotion pour lui. D'ordinaire, après avoir fait une crise comme celle de ce soir, le blond n'aurait pas réussir à dormir correctement. Sa nuit aurait été agitée, et il n'aurait dormi quand pointillé. Le lendemain matin, nulle doute qu'il aurait dû abuser sur l’anti-cerne pour masquer son manque de sommeil. Cependant, grâce à Subaru, qui avait su le calmer, il avait pu dormir normalement et même presque mieux que d'habitude. Bien sûr, le vampire n'était pas conscient de ça, et il mettait ça sur le compte d'avoir eu une dure et longue journée de travail qui l'épuisa assez pour dormir correctement.

Le sourire aux lèvres, couché sur le côté avec les jambes pliées, il marmonnait légèrement dans son sommeil en serrant son oreille contre lui, comme si cela était quelqu'un à qui il faisait un câlin. Il rêvait que son oreille n'était autre qu'une certaine personne qu'il serrait contre lui. Son cerveau avait de lui-même censuré le visage de la personne qu'il rêvait avoir contre lui. Et heureusement ! Car même en rêve, l'idol n'aurait pas voulu se rappeler de son songe. Ce qui l'aurait traumatiser ne serait pas qu'il ait rêvé de Subaru, mais qu'il ait aimé penser l'avoir contre lui ! En se réveillant, cela aurait été la syncope assurée ! Comme son cerveau tenait à vivre le plus longtemps possible, quand il avait vu un visage familier aux cheveux blancs, il l'effaça aussitôt après que le subconscient du vampire l'ait imaginer. Kou pouvait vraiment remercier son cerveau, car même s'il ne le savait pas, il lui évitait de passer une journée remplie de doute et d'horreur !

Quand son colocataire se réveilla et commença à bouger à côté de lui, le blond ne réagit pas, toujours profondément endormit. Même si le mouvement et le bruit à côté de lui l'auraient tiré des bras de Morphée, il était très probable que Kou ne se bouge pas et fasse semblant de dormir encore. Il aimait rester flemmarder un peu dans le lit avant de se lever, et tant que le rappel de son réveil n'avait pas sonné plusieurs fois, il restait sous la couette. Malheureusement pour lui, aujourd'hui on décida à sa place qu'il était tant de se lever.

« Hein !? », dit-il un peu désorienté parce ce réveil un peu trop brutal. Il ne comprenait pas encore ce qui se venait de se produire.

« Mais mon réveil à pas sonné... c'est pas l'heure. », ajouta-t-il en baillant, une marque du drap sur la joue.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Ven 20 Fév - 14:14

Pourquoi diable ce blond cherchait il à le rendre fou? Il voulait vraiment qu'il le tue ou lui casse la figure à ce point là? Peut être était il un masochiste refoulé contrairement à ce digue d'Azusa, mais ne voulant pas paraître si barge il préférait pousser les gens à bout afin qu'ils lui fasse du mal et qu'il puisse prendre son pied? En vu du cas sociale sur patte cela ne serait pas bien étonnant au fond mais il devrait pourtant avoir retenue la leçon en vu du coup qu'il c'était prit la veille et qui l'avait mit dans un état psychologique lamentable, lui n'était pas là pour faire dans la dentelle et être mignon adorable, supportant toutes ces manies de star à tout bout de champs, d'ailleurs hormis Reiji et Shu aucun membre de la famille ne pourrait supporter ça et encore Shu c'était surtout parce qu'il était plus comme un zombie que comme un vampire à présent... Quoi que même autrefois il était pleins de vie alors peut être aurait il eut la patience de supporter ça? En fait il s'en foutait, lui savait juste que le blond devait arrêter de tirer sur la ficelle.

Le dernier des Sakamaki était fier de ne pas avoir fait voler le blond par la fenêtre en guise de réveil mais voir cet air d'abrutis encore moitié endormit le rendait dingue, il devait se lever point barre c'était la vie c'était comme ça, ils avaient cours et peut importe que l'autre ait travailler la vielle il irait aussi point final. Certes lui même avait sécher la veille mais les raisons n'étaient clairement pas les même et puis en vu de ce qu'il devait à présent supporter dans sa chambre il avait des circonstances atténuantes!

"Rien à foutre c'est l'heure donc tu te lève." Ordonna Subaru.

Le petit déjeuner était servit à heure fixe et ça lui ne l'avait pas oublier, il ne l'oubliait jamais d’ailleurs. Il alla donc préparer ses affaires pour la salle de bain et quitta la chambre rapidement pour aller les y poser, il était toujours le premier a y aller après le petit déjeuner donc il préparait toujours ses affaires avant de descendre. Revenant dans sa chambre après avoir croisé Reiji qui lui rappelait que le petit déjeuner allait être servit, il pénétra dans sa chambre et ouvrit la fenêtre en grand, bien qu'en vu de l'état de la vitre il n'y ait pas besoin de l'ouvrir pour faire prendre l'air à la pièce, il vint ensuite s'accroupir devant le matelas de Kou et lui mit la main sur l'épaule pour le secouer.

"Allé lève toi le petit déjeuner va être servit et si tu es pas là bah ta part ira aux chats errants." Ajouta Subaru en soupirant.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Jeu 26 Fév - 23:37

«Mais je veux encore dormir. Il est trop tôt si mon réveil n'a pas sonner... c'est un signe s'il a pas sonner, tu es trop matinal... laisse moi dormir, c'est pas juste si je dois me lever en même temps que toi, tout ça parce que tu es un lève tôt... tu peux pas faire moins de bruit quand tu te lèves ? Tu devrais respecter un peu le sommeil des autres... tu vis plus tout seul dans cette chambre... et une idol comme moi à besoin pour avoir le teint frais, c'est essentiel ! », marmonna-t-il en se remettant sous la couette.

Enfouie confortablement sous sa couette, Kou n'avait pas l'intention de se lever. Il avait mis quand même pas mal de temps avant de trouver le sommeil et eu une journée bien chargée. Alors il avait dormi peu d'heure, pas assez pour se lever aussitôt à son goût. Il ferma les yeux et s'endormit dans l'instant. C'était bien une preuve que ce n'était pas encore l'heure pour se lever, non ? C'était ce que le vampire aurait pensé s'il était encore en état de réfléchir à quelque chose. Subaru avait quitté la chambre qu'un court moment, mais cela avait suffit pour lui de retourner dans les bras de Morphée, une fois le silence retrouvé. Cependant, cette fois-ci son sommeil ne dura pas plus que quelques secondes avant de se faire réveiller de nouveau en sursaut.

« Hein ? Petit-déjeuner ? Au chat ? Même pas en réveil ! », dit-il en se redressant d'un bond. « Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que le petit-déjeuner était servit ? Tu aurais dû commencer par ça plutôt ! », il se leva sans plus attendre, s'étira et bailla bruyamment en se grattant la tête.

« Pour la délicieuse cuisine de Reiji, je suis prêt à me lever aux aurores. Si c'était une femme, je lui demanderais sa main ! Il est bon à marier ton frère. », dit-il avant de sortir de la chambre sans prendre la peine d'attendre le benjamin des Sakamaki. Pourquoi le faire d'ailleurs ? Ils n'était pas ami ni quoi que se soit, alors pas la peine de s'encombrer avec ça. Et puis, il ne pensait plus qu'à une chose maintenant : le délicieux repas qui l'attendait en bas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 4 Mar - 20:09

Le blond parlait beaucoup ou plutôt marmonnait beaucoup à peine réveiller quand même, le grisé lui ne parlait déjà que rarement étant totalement éveiller alors à peine levé c'était pire, pas un mot, même un signe de main était beaucoup lui demander, alors sortir des phrases logique et construites grammaticalement parlant c'était au fond assez impressionnant, comme quoi en fait les seuls moments ou ce débile avait les neurones qui fonctionnait c'était le matin au réveil quand on le brusquait un peu, c'était con quand même car à moins de faire des siestes régulièrement dans la journée et bien ça ne pouvait lui arrivé qu'une fois par jours d'être moins con, dommage pour lui et surtout pour sa propre perosnnes car du coup il devait le supportait en mode débile le reste du temps.

Quoi qu'il en soit le dernier des Sakamaki se disait qu'il allait avoir beaucoup de mal à faire une colocation avec ce blond, devoir le réveiller une première fois, puis une seconde pour être sur qu'il se lève bien, ça allait allé deux fois pas plus, il n'était pas sa mère et n'était pas censé veilleur sur lui comme une mère sur son bébé après tout, surtout si toutes les veilles au soir étaient aussi mouvementé que la nuit passé, déjà marre de tout ce bordel mais pour l'instant il n'avait pas trop le choix.

Voyant Kou se lever d'un bond le grincheux se leva en se reculant rapidement, non mais ça allait pas de faire des trucs pareil si brusquement?! Il eut à peine le temps de tout comprendre que l'autre con partit direction le rez de chaussé pour mangé, non mais ça allait pas dans sa tête vraiment! Il était encore un zombie y'avait même pas une minute de ça! Soupirant il marmonna en se massant la nuque.

"Bon à marié mon cul c'est un malade ce type." Soupira t'il en sortant de sa chambre.

Entendant au loin la voix des triplés qui semblaient déjà harceler la pauvre Eve de bon matin, Subaru décida qu'il valait mieux histoire d'avoir la paix, de se téléporter directement devant la salle à mangé, au moins il aurait la paix durant le trajet. Après ceci de fait il se tourna et observa Shu dormant encore une fois par terre, à deux mètres prés il lui aurait marcher dessus tiens. Mettant les mains dans ses poches il pénétra finalement dans la salle ou étaient servit les repas et s'assit sagement sur sa chaise. Attendant l'arrivé des autres.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 21 Mar - 0:07

« Mais il arrivera à se casser bien avant toi~. Malade ou non. Il sait tenir une maison et cuisine à merveille au moins. Cela doit te foutre les nerfs de se dire que quelqu'un que tu qualifies de malade arrivera à trouver chaussure à son pied alors que toi non, tu resteras tout seul comme une vieille chaussette sale qu'on jette. », dit-il en entendant la réplique de Subaru qui pestait. Il ne savait pas si le jeune vampire allait l'écoutait ou allait l'entendre, et il s'en moquait totalement. Il avait juste eu envie de lui dire ça. De si bon matin, et malgré la délicate attention du grisé la veille à son égard, le blond n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer une pique. Le dernier des Sakamaki provoquait chez lui quelque chose d'inexplicable qui le poussait à toujours vouloir le provoquer et dépasser les limites. Ce n'était même pas jouer à ses nerfs pour connaître la frontière à ne pas dépasser pour éviter de se retrouver encastré dans un mur, non, cela il ne lui traversait même pas l'esprit, il voulait juste au fond être en contact avec cette personne qu'il disait détester. Et la seule chose qu'il savait faire, c'était l'énerver. C'était étrange et il n'avait pas envie de réfléchir sur un truc qu'il ne comprenait pas.

« Ça sent délicieusement comme toujours~. », dit-il en arrivant dans la salle à manger et s'installa à une libre. Une fois tout le monde en place, il s'empressa de manger son petit déjeuner avec appétit, en prenant bien soin de ne pas parler la bouche pleine ou même faire trop de bruit en mâchant. Il surveillait ses manières pour ne pas être privé de nourriture. S'il ne pouvait pas déguster ce succulent repas, cela serait un véritable drame. Le menacer de ne pas pouvoir manger était la méthode la plus efficace pour lui rentrer dans le crâne les bonnes manières. Il avait beau aimer son frère adoptif, s'il y avait bien quelque chose qui ne lui manquait pas c'était sa cuisine. Il espérait que Ruki s'améliore pendant son absence ou rêvait que Reiji lui donne des cours des cuisines. Le mieux serait encore d'avoir le deuxième fils des Sakamaki comme domestique. Et vu son caractère, le jeune homme serait content de faire ça.

« Merci pour se festin~. », dit-il à Reiji en s'essuyant la bouche, avant de prendre congé sans attendre que les autres finissent pour aller préparer ses affaires pour passer à la salle de bain. Peu importe à qui s'était le tout, il n'était pas encore familiarisé avec ça et s'en moquait si quelqu'un l'utilisait ou pas, il comptait bien y aller aussi. Il n'avait pas grand chose à faire, puisse qu'il prenait son bain le soir. Leur salle de bain était bien assez grande pour être deux dedans. L'idéal serait que Yui l'utilise, il pourrait matter un coup au passage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Sam 21 Mar - 0:42

Le grisé avait tiqué en entendant la phrase de l'autre garçon débile, il préféra faire comme si il n'avait rien entendu quand bien même ce soit faux, il n'y avait aucune preuve après tout ni témoins donc autant faire à sa guise et pour éviter de se trahir ne pas frapper contre un mur et le briser en morceau, oui c'était préférable pour que sa crédibilité reste intacte. Mais au fond il savait que Reiji se trouverait surement un jour quelqu'un voir même chacun de ses frères alors que lui non, il n'était pas fait pour être apprécier ou aimer par qui que ce soit, il était destiné à rester tout seul et que ce soit de son fait ou le destin n'y changerait rien le résultat serait le même et ça le rendait triste, mais avec les années il s'y ferait, là il était en âge de vouloir plus qu'être seul bien qu'il refuse de le reconnaître, mais une fois cette phase passé tout irait bien, il serait enfin résigné à finir sa vie tout seul ou a continuer de surveiller sa folle de mère qu'il, contrairement aux triplés, ne baiserait pas, non c'était dégueulasse baisé sa mère sérieux ils étaient trop tordus eux!

Une fois à table et que tout le monde fut enfin installer même Shu qui avait prit son temps comme d'habitude. Le grisé mangea calmement comme les autres, vérifiant si son colocataire se tenait correctement, d'ailleurs celui-ci avait manger incroyablement vite. Il ne savait doc pas savourer les choses? Bon en même temps ce n'était pas un manque de politesse que de manger avec voracité bien au contraire, Reiji semblait flâtté de voir que quelqu'un aimait autant sa cuisine. Quand son assiette fut vide le cadet se leva et remercia son grand demi frère pour le repas, il était temps d'aller à la salle de bain.

Sakamaki le dernier du nom marcha lentement dans le couloir, se moquant bien de savoir ou était le blond débile. Il pénétra dans la salle de bain et ne remarqua même pas sa présence, fermant avec le pied la porte il retira son t-shirt et sursauta en voyant finalement l'autre abrutis devant le lavabo.

"Barre toi de là c'est mon tour, tu passe après moi." Grogna Subaru en retirant son pantalon de nuit.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 7 Avr - 15:48

Chantonnant sur le chemin de la salle de bain, il s'imaginait déjà ce qu'il ferait à la jeune fille si elle était effectivement dans cette pièce. Après tout, c'était tout à fait plausible étant donné qu'elle était parti avant lui de table. Le blond était resté un peu plus longtemps que d'ordinaire pour prendre son petit-déjeuner vu que la cuisine de Reiji était un vrai délice, contrairement à celle de Ruki. Et puis, il ne connaissait pas le planning par cœur des Sakamaki pour l'utilisation de la salle de bain. Subaru lui en avait vaguement parlé, mais c'était entré par une oreille pour en ressortir par l'autre. Sérieusement, qui de nos jours avait ce genre de chose ? Au moins, chez lui cela ne se passait pas comme ça. Et puis, il n'y avait pas qu'une unique salle de bain surtout ! Le Mukami devaient être plus propres que les Sakamaki vu qu'ils en avaient plusieurs. C'était la conclusion qui lui était venu en tête.

En appuyant sur la clenche de la porte, Kou su que la salle de bain était vide. Dommage, il espérait que sa petite M-neko-chan soit là. Il s'imaginait déjà ce qu'il allait pouvoir lui faire pour la mettre mal à l'aise. C'était tellement facile de la faire rougir que cela l'amusait grandement. D'abord, il se déshabillerait sans aucune gêne devant elle. Rien que cela, il savait qu'elle allait devenir aussi rouge qu'une pivoine. La jeune fille, bien trop prude, ne devait pas avoir vu souvent d'homme entièrement nu, même si des pervers tournaient autour d'elle. Ensuite, il commencerait à se savonner sensuellement et de façon provocante également. Et pour clôturer le tout, il la savonnerait et collerait son corps nu contre le sien. A tout les coup, Yui allait faire une syncope, et rien que d'y penser il en avait le sourire aux lèvres. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Alors qu'il ôtait ses vêtements, la porte s'ouvrit et le dernier des Sakamaki entra. Bon, ce n'était pas la fille, mais Subaru était aussi prude qu'elle non ? Alors il allait peut-être pouvoir s'amuser tout de même un peu.

« Quoi~ ? Elle est bien assez grande pour nous deux. Et en passant à deux, on peut même rester plus longtemps que prévu, si c'est pas merveilleux. », dit-il en s'attachant les cheveux tout en souriant.

Le blond était déjà nu, et n'avait pas la moindre envie de sortir de la pièce. Subaru allait devoir s'y faire, à moins de le sortir de force.

« Je pourrais même te frotter ton petit dos~ », ajouta-t-il, toujours en souriant avant d'ouvrir la douche et de régler la température.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 8 Avr - 21:21

Même dans la salle de bain le grisé ne pourrait donc pas avoir son instant de paix? L'idole allait donc réussir à le pourrir ou qu'il aille à chaque instant de sa triste vie? Il fallait croire que oui, bon en même temps était-ce vraiment possible que cet abrutis ait mémoriser l'emploi du temps de la salle de bain alors qu'il ne lui avait dit qu'une seul fois? Non très peu de chance, ce débile était vraiment stupide au possible et n'avait même pas du l'écouter quand il lui en avait parler, d'ailleurs à quoi ça servait de lui expliquer les choses si de toute façon il ne comptait en faire qu'a sa tête jusqu'au bout? A rien exactement donc autant ne plus rien lui dire au moins il n'aurait pas à se prendre la tête sur le pourquoi du comment à chaque erreur de l'autre, c'était triste d'être con mais Kou était comme ça!

Observant cette créature qui se rapprochait plus de la salope que du vampire le dernier des Sakamaki soupira, il n'avait donc aucune pudeur il fallait croire, en même temps il avait passer sa vie à montrer son cul à des vieux, certes pas de son pleins grès mais le résultat était le même, un manque total de savoir vivre, lui n'avait pas envie de voir se spectacle et détourna donc les yeux en soupirant, il ne parvenait même pas à s'énerver pour lui crier des insultes sur son comportement exhibitionniste.

"Tu es quelqu'un de fatiguant, je sais même plus quoi te dire donc je ne te dirais plus rien." Grogna Subaru.

Non le grisé ne comptait pas prendre sa douche avec ce pervers, de toute façon il avait déjà prit son bain la veille au soir donc si il sautait la douche du matin ce ne serait pas bien grave il ne sentait pas mauvais du tout. Il s'approcha de la douche et attrapa son pantalon de cours qu'il enfila sans dire un mot, il comptait bien ne plus parler à cet idiot, de toute façon il n'écoutait rien et puis, cela semblait l'avoir agacer la veille au soir ce qui restait jouissif au fond bien qu'il ne le montre pas. Il retira ensuite son haut et enfila le reste de sa tenue habituel se moquant bien que son haut soit déchiré ou non et partit devant le miroir pour se brosser les dents.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Jeu 16 Avr - 16:54

Kou gonfla les joues comme un enfant qui avait décidé de bouder. Subaru n'était vraiment pas drôle. Lui qui pensait qu'il était aussi prude que Yui, visiblement il s'était trompé, et cela l'ennuyait. Au final, le dernier des Sakamaki n'avait rien pour lui, il était juste ennuyant... Alors pourquoi le blond voulait-il toujours le taquiner ou le provoquer comme s'il était attiré par lui? C'était un grand mystère pour lui. Peut-être qu'il attendait une certainement réaction de sa part ? En tout cas, il n'y avait aucune chance pour qu'il l'attire ! Ça il le refusait catégoriquement ! Il préférait se dire que c'était tout simplement parce qu'il le détestait d'avoir eu ce qu'il n'avait pas eu au fond et qu'il voulait lui pourrir la vie le plus possible. Même si au fond, cette réponse ne le satisfaisait pas et qu'il se doutait bien que c'était pour une autre raison.

« Oh~ serait-ce une excuse parce qu'on a pas de réparti ? Je ne vois pas en quoi je suis fatiguant, je rentabilise le temps dans la salle de bain et en plus propose mes services pour te frotter le dos, c'est tout bénef~. »

Nu, il ouvrit le robinet pour commencer à se doucher pendant que le grisé se changeait à côte de lui. Il en profita pour le matter un peu, pensant pouvoir se moquer de son physique, mais encore une fois, il se trompait.

« Han~ t'es mieux foutu que je ne le pensais. T'es des muscles en fait. Ce qui est plutôt logique vu t'as force de beouf... Je sais pas pourquoi, je pensais que tu avais le corps d'un gamin de douze ans... Pour aller avec le reste quoi~ », commenta-t-il en regardant une dernière fois avant de se savonner. Il pris une rapide douce histoire d'être un plus frais pour aller en cours. Il devait toujours être tiré à quatre épingles vu son job. Heureusement pour lui, il avait un physique plus qu'avantageux et cela lui demandait peu de temps pour être parfait.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 21 Avr - 12:50

Oui c'était une excuse pour son manque de répartie, le grisé n'en n'avait jamais eut beaucoup et de ce fait favoriser le dialogue avec ses points qu'avec sa tête, c'était bien plus utile et surtout plus rapide pour faire comprendre à une autre personne que l'ont se foutait de son avis ou de sa façon de penser et que donc lui ne changerait pas d'avis. Ensuite cela le faisait passer certes pour un débile incapable de s'exprimer avec ses propres mots mais il valait mieux ça que de se taire non? Non surement pas, mais il était hors de question que Kou soit au courent de tout ça, ils n'étaient pas amis, ni même camarade, rien de tout ça et ils ne seraient jamais rien de plus que deux personnes étant obliger de partager la même chambre et en cet instant précis la même salle de bain car l'autre était incapable d'attendre son tour comme tout le monde.

Le dernier des sakamaki se contenta donc d'hausser les épaules quand il entendit les paroles de ce débile qui lui servait de colocataire temporaire, qu'il pense ce qu'il voulait il devait faire comme si de rien n'était. S'afférant à se brosser les dent avec ardeur comme toujours les mots de cet abrutis lui parvenaient toutefois aux oreilles, bien sur qu'il avait des muscles! Non mais il croyait que quoi l'autre? Comment il aurait put avoir une force si monstrueuse avec un corps de fillette. Tournant la tête vers lui le grisé eut un léger rictus quasiment invisible, si il tournait le bouton du lavabo l'eau serait soit trop chaude soit trop froide dans la douche, quelle dommage vu qu'il devait se rincer la bouche. Il se tourna alors vers le lavabo et tourna le bouton de l'eau froide au maximum afin que l'autre ait un gros coup de chaud. Il se rinça la bouche à plusieurs reprises et éteignit l'eau avant de tourner les talons vers la sortie.

"Heureusement qu'il n'y avait personne sous la douche." Soupira Subaru moqueur .
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 16 Mai - 16:07

Kou chantonnait tout en se lavant et cachait parfaitement son énervement de ne pas avoir pousser plus que cela Subaru dans la provocation pour obtenir ce qu'il voulait. Enfin, après tout, il avait réussi a avoir la douche quand il le voulait, ce qui était le principal. Mais il ne comprenait pas pourquoi le grisé ne s'était pas lavé non plus au fond. Il avait peur de quoi ? Il n'avait jamais fait de bain public ni d'onsen ? Ou encore, quand il était petit, il n'avait jamais pris de bain avec ses frères ? En y réfléchissant bien et en connaissant le degré d'intimité qu'il devait avoir avec toute sa fratrie, il raya instantanément cette possibilité. Comment avait-il pu penser à cette éventualité ne serait-ce qu'une seconde ? Peut-être parce qu'il oubliait que c'était une famille de tarés plein au as et qui n'avaient pas besoin d'économiser l'eau.

Alors qu'il allait commencer à se rincer, le blond eut le droit à une mauvaise surprise. Finalement, au lieu d'utiliser les mots ou de répondre à sa provocation par les poings, le dernier des Sakamaki avait trouvé un autre moyen, plutôt surprenant de sa part. Depuis quand il ne répondait plus avec ses mains ? Kou aurait applaudit cette exploit en se moquant de lui si cela ne le concernait pas. Il hurla en sentant l'eau bouillante sur sa peau. Plus que la douleur, c'était l'effet de surprise qu'il l'avait fait crier. La douleur, il la connaissait bien et avec son passé il avait atteint un seuil de tolérance assez haut.

« Espèce d'enfoiré ! Tu vas me payer ça bâtard ! », vociféra-t-il, hors de lui qu'on lui ait joué cette petite farce. Il attrapa les premiers objets qui se trouvait à sa portée pour lui lancer dessus. Malheureusement, il n'avait pas réagit assez vite et ils vinrent se fracasser contre la porte ou le mur de la salle de bain. Il poussa un cri de rage qu'on pouvait entendre assez loin dans la maison. Il ne perdait rien pour attendre et se vengerait de ça. Il ne fallait pas le provoquer. En finissant de se préparer, il commençait déjà à préparer sa vengeance. Une fois prêt, il sortit pour aller récupérer ses affaires dans sa chambre provisoire et partit pour l'école, seul, sans prendre la voiture comme les autres. Il prévient toutefois Reiji qui passait par là, qu'il s'en allait avait en prétextant devoir faire quelque chose avant les cours. Face au brun, il jouait parfaitement la comédie et c'est tout sourit qu'il sortit de la maison et avec un effort surhumain prit sur lui pour ne pas claquer la porte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 20 Mai - 15:46

Il fallait croire que de jouer un vilain tour l'avait presque de bonne humeur, ce n'était pas évident pour le grisé de l'être, d'ailleurs il ne se rappelait pas avoir était de bonne humeur, au mieux elle était pas trop mauvaise mais jamais clairement bonne ou super comme le disaient les triplés, eux en même temps un rien les rendaient heureux, l'un n'avait qu'a sucer un peu, l'autre n'avait qu'a juste se réveiller comme une fleur et le dernier s'imaginer que son ours en peluche lui avait parler pour le rendre heureux. Shu ne semblait jamais de mauvaise humeur mais jamais de bonne non plus, quand à Reiji cela changeait tellement vite qu'il valait mieux ne pas s'y fier! En soit ils étaient tous un peu bizarre à ce niveau là mais pour l'instant lui se satisfaisait de ce début de journée ou il avait put ébouillanté son colocataire qui lui prenait la tête depuis son arrivé dans sa vie.

Marchant dans les couloirs du manoir le plus jeune des Sakamaki alla chercher dans sa chambre son sac et repartit en bas rejoindre les autres, le morceau de viande semblait déjà bien blanche et en vu de la tête du trio de cons ce n'était pas l'un d'eux qui c'étaient servit, du coup Reiji ou Shu vu que lui n'y avait pas toucher et ne comptait plus y toucher du tout, planté ses crocs dans un truc que tout le monde suçait à tout va ça ne le tentait vraiment plus maintenant. Entendant le blond dire qu'il ne monterait pas en voiture il eut un air satisfait sur le visage et s'y engouffra, avait il gagné la partie? Surement pas, c'était bien trop facile.

La journée de cours fut longue, enfin surtout le temps qu'il avait mit à ne pas croisé quelqu'un de sa famille ou de celle de Kou, ça va ils étaient partout tous aujourd'hui! A peine les cours furent ils terminer que le grisé se téléporta chez lui, il n'avait pas envie de prendre la voiture avec les autres. Il alla donc dans sa chambre et s'installa sur le bord de sa fenêtre et commença sa petite sieste.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Lun 22 Juin - 16:58

Kou préférait marcher plutôt que de se retrouver enfermer dans une voiture à proximité de tout ces Sakamaki. Même si la voiture en question était une limousine, il n'y avait pas assez d'espace à son goût pour que son espace vital soit respecter. Plus il détestait la compagnie de certaines personnes et plus son espace vital devenait grand. En ce moment, face à Subaru, ce dernier avait la taille de la ville. Malheureusement, il ne pouvait pas l'éviter et risquait de le voir à l'école. Il savait qu'il ne pourrait pas faire autrement le soir, vu qu'ils partageaient la même chambre, mais il espérait bien de pas le croiser dans les couloirs du lycée. Déjà, ils n'étaient dans la même année, ce qui réduisait les chances de voir sa petite gueule de puceau. D'ici ce soir, le blond savait qu'il se serait calmé et pourrait le supporter. Le tout était de survivre à la journée de cours. Il devait rester le bel homme au sourire angélique à l'école pour pouvoir continuer de jouer son rôle et garder sa popularité.

Avant d'aller en cours, l'idol retrouva ses frères adoptifs pour parler de la situation. Il ne savait toujours pas dans quel but Ruki avait fait ça et où il voulait en venir. Il ne comprenait pas en quoi devoir subir tout ça pourrait leur apporter Eve. Ils n'avaient qu'à l'enlever. Yuma était bien assez fort pour neutraliser tout les Sakamaki et avec une seule main en plus, selon lui. Le jeune fille écervelée serait facile en plus à kidnapper. Voir même pas besoin d'employer la force, en quelques mots ils pouvaient la convaincre de les suivre. Mais non, leur leader avait choisit de le punir en lui infligeant de vivre avec le dernier des Sakamaki. Pendant ce petit meeting, Kou ne manqua pas de se plaindre, espérant pourvoir convaincre son frère de le faire revenir chez eux. Mais sans succès... Il allait devoir continuer et faire son rapport le plus souvent possible. Quel plaie ! Et c'est énervé de plus bel qu'il alla en cours. Durant la journée il essaya de se changer les idées en s'amusant un peu avec une fille dans les toilettes pendant la pause de midi. Elle était tout à fait délicieuse et remplit parfaitement sa mission de le mettre de meilleur humeur. Il attaqua l'après-midi en forme, sans se forcer à jouer la comédie cette fois. Il était tellement de bonne humeur, qui accepta que ces Sakamaki empiètent sur son espace vital dans la voiture sur le chemin du retour. Une fois arrivée, il monta dans la chambre pour aller poser ses affaires et découvrir Subaru, assoupit à la fenêtre. Il s'approcha assez près de lui pour lui murmurer à l'oreille.

« C'est dangereux de dormir à la fenêtre, comme ça, un accident est si vite arrivé~. »

Pendant qu'il lui chuchotait cela au creux de l'oreille, il avait ouvert, sans un bruit et doucement, la fenêtre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 1 Juil - 19:41

Le dernier fils des Sakamaki aimait bien faire ce genres de petites siestes, surtout quand il savait qu'il n'y avait personne à la maison, il n'avait pas à se méfier des blagues de l'autre débile qui donnait des surnoms à tout le monde ni des hurlement de l'autre espèce de morceau de viande qui selon lui était bien contente de ce qui lui arrivait car elle était une grosse masochiste qui n'avait pas le cran de se l'avoué. Et puis le blond débile n'était pas là non plus donc aucune peur de représailles par apport au coup de la douche ce matin. Il allait surement travailler tard pour son plus grand bonheur, ou non peut être qu'il irait voir ses frères qui devaient lui manquer fort fort fort, ce serait si bien, sinon qu'il parte et ne revienne jamais! C'était beau de rêver quand même et puis c'était le bon moment pour le faire.

Plongé dans le royaume des songes le grisé avait un sourire aux lèvres, bien plus grand que ceux que les gens avaient put voir quand bien même il ait sourit devant eux un beau jour. Mais quelque chose le coupa dans son rêve, une voix qu'il lui était familière et peu agréable malgré que ça sonorité ne soit pas au fond si affreuse.Il ouvrit les yeux et sentit un courent d'air passer sur tout son corps, la fenêtre était ouverte. Mais pour une fois il resta calme et ne fit que s'accrocher à la chemise du blond.

"Si je tombe, tu tombe aussi."

Le fait qu'il soit à peine réveiller devait y être beaucoup quand au fait qu'il soit calme, après tout l'autre ne l'avait pas réveiller en sursaut ni rien dans le genre, il se contenta donc de se redresser mollement en se frottant les yeux de sa main libre, laissant l'autre continuer de tenir la chemise blanche d'école de l'autre au niveau de son torse. Vraiment il l'avait sortit d'un sommeil bien profond cette fois-ci, il ne se rappelait pas de si il avait rêvait ou non,en tout cas il n'avait pas cauchemardé c'était certains.

"Tu me réveille bien gentiment dis donc,c 'est bizarre."Lança juste Subaru avant de se couvrir la bouche de sa main libre pour bâiller.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Dim 5 Juil - 17:19

Kou aurait très pu se reculé et aller plus loin une fois la fenêtre ouverte, mais il n'avait pas bougé et s'était gentiment laissé empoigné par Subaru. En temps normal, pour tout personne normalement constituée et ayant un minimum d’instinct de survie, la logique aurait voulu qu'il s'écarte du grisé, surtout en connaissant les antécédents du jeune homme. Même une porte ou un mur, ayant déjà connu les crises de violence du dernier des Sakamaki ou était tout simplement témoin de la scène aurait tout fait pour ne pas se trouver dans les parages. Le vampire était imprévisible dans ses moments là. Et pourtant non. Le blond était resté là, comme si au fond il ne voulait pas que son colocataire endormi tombe vraiment de la fenêtre. Plutôt étonnant de sa part au point que cette pensée ne lui traverserait jamais l'esprit même si c'était la vérité. Plutôt se jeter soit même par la fenêtre que de se l'avouer ! En effet, il voulait se venger de lui en lui faisant peur, alors jamais il ne ferait quelque chose de contradictoire comme ça ! Jamais de la vie.

« Oh~. Tu es tellement accro à moi que tu ne peux te passer de moi, au point de vouloir m’entraîner dans ta chute. Comme c'est mignon~. J'en suis tout à fait flatté. J'espère que tu auras la délicatesse d'amortir ma chute avec ton corps. », dit-il toujours au creux de son oreille, puisse qu'il n'avait pas bougé d'un poil.

De là où il était, le vampire pouvait sentir l'odeur de Subaru. Il sentait plutôt bon et il se demandait où avait déjà pu sentir ce parfum. Il lui disait vraiment quelque chose et il rappelait de doux moments nostalgiques. Peut-être était tout simplement l'odeur de son sauveur qu'il retrouvait chez lui. Après tout, c'était son géniteur, et le même sang coulait dans leur veine. Alors pourquoi pas ne pas avoir la même odeur ?

«Quoi ? Tu es déçu ? Tu espérais que je te fasse mal ? Tu aimerais ça~ ? Je ne te pensais pas maso. J'en découvrir sur toi un peu plus chaque jour. J'en suis ravi~. », dit-il pour se moquer de lui avec un petit sourire aux lèvres.

« Il n'y a que les sauvages qui répondent par la violence. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Dim 5 Juil - 17:46

Le griser sortait doucement de sa phase de sommeil profonde dans laquelle il avait été plongé durant cette sieste, il observait tout autour de lui pour se remettre les idées en place, il était bien sur le rebord de sa fenêtre qui était ouverte alors que quand il c'était endormit plutôt elle était bel et bien fermé il en était plus que sur car quand bien même elle aurait été ouverte à son arrivé il l'aurait fermé car il trouvait ça dangereux en vu des fous avec qui il vivait de laissé une fenêtre ouverte alors qu'il dorait sur le rebord, Cordellia était bien passé par la fenêtre, un geste d'amour de Raito apparemment.

Quoi qu'il en soit le grisé sentait encore le souffle du blond prés de son oreille, il n'avait pas fuis? C'était étrange qu'il ait put l'attraper si facilement alors qu'il était dans le cirage, le faisait il exprès? En ce moment même ce souffle prés de son oreille ne le dérangeait pas le moins du monde, il était rare qu'il ait quelqu'un au réveil pour ne pas dire que ce n'était jamais arriver, et quand le réveil n'était pas rude il devait bien reconnaître que ce n'était pas si mal entendre une voix parler tout bas prés de son oreille, quand bien même ce soit celle de Kou.

"Je suis un sauvage alors et je ne suis pas maso.... Juste surpris de ta non vengeance." Lança Subaru en fermant les yeux.

Non il n'était pas devenue masochiste comme l'autre cinglé des Mukami dont il ne connaissait même pas le nom, d'ailleurs ils devraient le mettre dans la même pièce que Kanato, ils étaient drôlement compatible tout les deux en fin de compte. Sortant une image dégueulasse de son esprit le cadet de la famille rouvrit les yeux et regarda l'autre idiot de blond dans les yeux. Il tira un peu plus sur la chemise pour le faire se rapprochait et appuya le bas de son visage dans son cou, sentant ce parfum très artificiel que tout les idoles devaient avoir mais lui sentait surtout cette odeur de sang et il avait faim.

"Laisse moi boire Kou, j'arrêterais de te frapper et t'emmerder si tu me laisse boire." Souffla le grisé.

Pourquoi demandait il son accord au juste? Il était un sang pur et avait l'autre à portée de dents, il avait tout les droits de se servir! Mais peut être se cherchait il une bonne excuse pour cesser cette guerre avec cet idiot d'idole qui le rendait chèvre depuis qu'il habitait ici et dire que cela ne faisait que trois jours en tout.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 18 Juil - 10:10

« Han~ vraiment pas maso ? Pourtant, quand tu tapes dans les murs, tu dois te faire mal et tu continues quand même. C'est qu'au fond, cela doit te procurer un certain plaisir. », dit-il en lui soufflant au creux de l'oreille avant d'ajouter, «Je pourrais te faire mal, très mal, tu sais, comme tu aimes~ »

Toujours avec son petit sourire sur les lèvres, Kou se laissa de nouveau faire et ne protesta pas que Subaru l'approcha un peu plus de lui jusqu'allant le laisser s'approcher de son cou, endroit pourtant sensible. Instinctivement, il lui tendit même son cou pour s'offrir un peu plus. Il savait pourtant comment le jeune homme pouvait être très violant, mais à ce moment précis, il ne sentait étrangement aucun danger de sa part. Il avait même soutenu son regard, et il devait avouer qu'il était fascinait par ses pupilles si rouge. Peut-être est-ce parce que de nouveau, elles lui rappelaient celles de son sauveur ? Ou tout simplement la couleur du sang ? Il ne su le dire. Ses yeux et son odeur ne le laissaient pas indifférent et créaient une drôle d'atmosphère à laquelle le blond se laissait tender.

« Hein ? », dit-il en écarquillant les yeux, surprit, « Mon sang... », continua-t-il en réfléchissant. C'était une curieuse proposition. Pourquoi demander à boire son sang ? Pourquoi le sien alors qu'il avait à proximité Yui dont coulait dans ses veines un élixir qui rendait chose tout les vampires ? Le sien n'avait rien de spécial. Sa seule particularité, s'était d'être à seulement à un coup de croc. Il était peut-être si affamé que la première goutte, n'importe là quelle de buvable, qui se trouvait devant lui lui suffisait ? C'était plutôt une requête étrange et surtout qu'il allait obtenir la tranquillité en échange.

« D'accord, mais pas là. Je ne veux pas que tu tombes à la reverse à cause de mon sang si délicieux et que tu m'entraînes dans ta chute~ », accepta-t-il sans réfléchir plus longtemps et aux conséquences qu'une telle chose pouvait avoir. Les rouages de ses pensées s'étaient bloquées, empêchant de raisonner correctement, quand il avait humé une fois de plus l'odeur de son interlocuteur. Il se redressa et le tira par la cravate pour l'emmener jusqu'à son matelas où il s'assit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Sam 18 Juil - 10:36

Le grisé ne voulait pas partir dans une longue explication sur le pourquoi de ses coups fréquents dans le mur et le mobilier, après tout en étant un peu réaliste le blond avait plus de raison d'être en colère contre la terre entière alors que lui de son cotés c'était juste à cause de sa mère folle et de son géniteur qui en abusait allègrement vu qu'il était la cause de sa folie. Il était juste encore comme un enfant perpétuellement en colère et contrarié et ne sachant pas comment extériorise tout cela par un autre moyens que de frapper et bien il le faisait mais contre les murs et les meubles, ce n'était pas de la faute de sa mère si elle était devenue dingue donc il ne pouvait clairement pas lui en vouloir au fond, donc valait mieux les murs que ses autres demi frère car cela lui apporterait surement des ennuies de leurs taper dessus.

"Non j'aime pas ça..." Ronchonna juste Subaru à mi voix.

L'odeur de Kou le rendait étrange, certes le sang de Yui avait quelque chose de plus dans le goût mais l'odeur de ce blond était différente, ce n'était pas l'odeur du sang qui l'attirait autant, juste son odeur naturel quand bien même ce parfum la gâche un temps soit peu. Il ne voulait plus boire le sang de l'autre morceaux de viande car plus il en buvait plus l'autre lui collait aux basque, comme si c'était elle qui était en manque et pas l'inverse, elle était vraiment masochiste, pas étonnant que les triplé l'aiment tans. Et puis surtout il avait soif, le dernier des Sakamaki avait soif de sang alors pourquoi pas celui-là juste à portée? Il ne devait pas être si mauvais après tout c'était son géniteur qui les avaient rendu vampire.

Le cadet de la famille vit ce cou s'éloigner à contre coeur mais sentant sa cravate se faire tiré il se leva automatiquement pour suivre cet idiot d'idole dont il avait tans envie de boire le sang en ce moment même, s'asseyant il continua de le fixer dans les yeux, il aimait cette couleur, ce bleu clair lui plaisait bien, cela changeait du rouge et quand bien même Shu les ait aussi bleu et bien il ne prenait jamais la peine de les regarder en détails. Mais la soif prenait le dessus alors il devait se concentrer sur autre chose, il poussa le plus petit sur le lit et s'installa à cheval au dessus de lui, posant ses mains à plat sur le matelas de chaque cotés de son visage.

"T''amuse pas à me tirer les cheveux." Menaça t'il sans vraiment de conviction.

Sans attendre le vampire assoifé se penchant et vint humer le parfum de ce cou du cotés droit, c'était enivrant bien plus que morceau de viande sur pied. Il n'attendit pas une seul seconde avant de mordre dans cette chaire à la teinte parfaite et sans défaut, buvant une petite première gorgée il fut étonner que le goût soit si bon et reprit son repas avec appétits.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Sam 18 Juil - 12:26

« Han~ quelle fougue! »

Encore une fois, Kou se laissa faire, un peu surpris de se faire pousser comme ça. Il ne pensait vraiment pas que le cadet des Sakamaki prendrait cette position qui était tout de même osé, surtout pour quelqu'un qui avait l'air aussi prude. Il se serait contenté de rester assit pendant qu'on lui sucerait le sang, c'était déjà assez confortable comme position, et il n'y avait pas forcément besoin d'en chercher une autre encore plus agréable au fond. Cependant, allongé sur le dos, comme ça, serait tout de même plus pratique que de rester assit, alors il n'allait pas se plaindre ni protester pour se remettre comme avant en disant que c'était inutile. Et puis, au fond de lui, il n'avait vraiment pas envie de bouger, se sentant toujours transporté par cette étrange ambiance, comme s'il ressentait une attirance quelconque pour le vampire alors que seulement son odeur et ses yeux le fascinaient puisse qu'il lui rappelaient quelqu'un de cher, selon lui et uniquement pour ça.

« Pourquoi je m'amuserais à te tirer les cheveux ? Je suis consentant, je te laisse mordre mon cou volontairement. Ne me confond pas avec M-Neko-chan~. Je te laisserai boire comme tu veux, mais de manière raisonnable. Je n'ai pas envie de me faire vider de mon sang non plus ni tomber dans les pommes. Alors quand je dis stop, c'est fini et tu as intérêt à arrêter mon chou~. », dit-il en le regardant droit dans les yeux, tendit que son interlocuteur avait placé ses mains de chaque côté de lui. Dans cette position, il avait plutôt l'impression qu'ils s'apprêtaient à s'adonner à des pratiques sexuelles, et c'est peut-être pour cette raison qu'il laissa son corps agir comme si il en le cas et le laissa bouger en conséquence, à cause de cette étrange ambiance.

« Et j'espère bien que tu es conscient que ça ne sera pas gratuit~. Tu vas devoir me donner toi aussi un peu de ton sang. »

Sentant Subaru humer le côté droit de son cou, il le tendit un peu plus pour s'offrir à lui et éviter que la marque soit trop haut. Avec son métier, il devait faire attention à ce genre de chose.

En sentant les crocs se planter dans sa chair, Kou se crispa légèrement et laissa un gémissement franchir ses lèvres. Il avait ressenti au début une vive douleur, mais à présent c'était plutôt une sensation agréable qui parcourait son corps. Il comprenait pourquoi Yui aimait tant se faire mordre. C'était la première fois qu'il autorisait quelqu'un à le faire, et il n'était pas vraiment déçu. Est-ce toujours comme ça, ou Subaru qui savait y faire ? Instinctivement, ses bras se refermèrent autour du vampire pour l'enlacer, et une des mains remonta pour venir lui caresser la nuque. Lâcha un autre léger gémissement, il sentait un étrange désir naître en lui et le cou du dernier des Sakamaki l'appelait fortement. Il approcha ses lèvres de sa peau, suçotant d'abord celle-ci et jouant avec sa langue entre son oreille et sa nuque, avant de planter à son tour ses dents dans sa chair.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Sam 18 Juil - 15:45

Le plus jeune des Sakamaki avait préféré prévenir que guérir, il ne savait pas comment réagirait le blond, avaient ils l'habitude de ce sucer le sang entre eux chez les Mukami ou pas du tout? Surement que oui vu qu'ils partageaient tout comme une famille et puis surtout ce type était imprévisible, comment savoir si sous une saute d'humeur il ne lui tirerait pas sur sa superbe chevelure grise, il avait mieux valu le prévenir car les représailles seraient violentes. L'autre morceau de viande avait pourtant l'air d'apprécier donc au fond cela ne devait pas être si déplaisant à moins qu'elle soit vraiment une grosse masochiste car elle n'avait jamais repoussé personne, ne faisant que demander d'arrêter sans rien faire d'autre et au contraire le blond n'était peut être pas masochiste lui et pouvait avoir un mauvais réflexe.

Sentant le liquide chaud passer sur sa langue, glissant lentement le long de sa gorge le plus prude des deux sera les draps avec ses doigts, le goût n'était pas atroce du tout, voir même très plaisant, ce n'était pas le même genre que l'autre pouffe, il le trouvait même meilleur que le sien et de loin, est-ce que c'était normal? Peut être car c'était son géniteur qui les avaient fait devenir vampire donc il était peut être normal que le sang soit bon? Bon au fond qu'importe, il adorait ça, il pourrait d'ailleurs ne boire que de ça jusqu'au restant de ses jours.

Le grisé se sentit frissonner en sentant la langue dans son cou sans compter cette façon que l'autre faux vampire avait de traité son lobe d'oreille, il se surprenait à adoré ça, ce ne fut que quand des dents pénétrèrent dans sa peau que le garçon se rappela, lui aussi avait dit vouloir en boire, lâchant sa prise dans le cou de cet idiot il inspira cette odeur de sang s'échappant des deux petites plaies ouvertes, nul doute que tout les vampire du manoir devait la sentir eux aussi, cette odeur de faux vampire mêler à la sienne pur sang devait avoir ravivait l’appétit de tout ses demi frères qui allaient sauter sur l'autre tâchone comme des lion sur une pauvre gazelle. Sentant son corps frissonner il soupira d'aise au creux de l'oreille de ou, le laissant continuer encore un peu.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Lun 20 Juil - 18:44

Boire du sang d'un autre autre l'avait toujours intrigué, c'était en grande partie pour cela qu'il en avait réclamé en échange à Subaru. N'étant pas un vampire de naissance et depuis pas si longtemps que cela quand on y pensait, il ne connaissait pas encore vraiment toutes les pratiques de ces créatures. Son mentor l'avait pas mal éduqué sur ce monde, mais il se doutait bien qu'il restait encore certaines zones d'ombres. Et ce qu'il était en train de faire en faisait partie. Il ne savait pas si c'était quelque chose de banale ou non et voulait tester. Au fond, il avait exigé cela pour ne pas passer pour un ignorant et ne pas mordre dans le cou de l'autre vampire. Mais il y avait aussi une autre raison. Il ne voulait pas être soumis, car il voyait cela comme une sorte de soumission. C'était les humains qu'on traitait comme ça, comme de la simple viande, et il ne voyait pas se sentir rabaisser à cause de son statut de transformé. Il avait été humaine avant, et avait été traité comme un vulgaire déchet quand il vivait encore dans les égouts, tout seul... C'était quelque chose qu'il ne voulait plus vivre, alors hors de question d'être le seul traité comme ça. Pour lui, il était bien supérieur à Yui, à qui on réservait ce genre de traitement d'ordinaire.

Quand il avala la première gorgée de sang, Kou su pourquoi il avait été intrigué par le premier des Sakamaki. Son sang était tout simplement délicieux et arrivé presque au même niveau que son plat préféré. C'était donc ça, le sang d'un vampire pure race... C'était quelque chose d'exceptionnelle et il regrettait de ne pas y avoir goûté plus tôt. Et c'était seulement en se trouvant à proximité de lui qu'il avait pu, instinctivement, comprendre que c'était ça. Le blond se rassura en se disant que c'était pour cette raison qu'il avait été captivé par le grisé. Lorsque ce dernier sortit les crocs de sa chair, il le regretta un peu. Avoir ses lèvres sur sa peau n'étaient pas quelque chose de désagréable, mais toute les bonnes choses avaient une fin, et il sortit à son tour les siens. Il devait le faire maintenant avant de ne plus pouvoir le faire. Cependant, ses bras étaient toujours autour de lui et il caressait toujours, sans s'en rendre compte, la nuque de Subaru.

« Si je continue, je ne vais plus avoir faim. Il faut être raisonnable~ . », murmura-t-il au creux de son oreille, avant de venir lécher la plaie et de suçoter la zone.

« Mais ça serait bête de perdre une goutte. », donna-t-il comme excuse pour continuer à s'occuper du cou de son colocataire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Lun 20 Juil - 23:20

Le cadet des Sakamaki s'attendait à devoir arrêter l'autre blond idiot de force pour qu'il ne le vide pas de son sang, après tout c'était une toute autre qualité que ce qu'il avait du boire jusqu'a présent quand bien même la banque du sang sur pied n'ait pas un goût dégueulasse loin de là en fait mais entre le sang bon d'une simple humaine et le sang bon d'un vampire pure il devait y avoir une large différence de goût, pour avoir déjà goûter une fois à celui de sa mère il ne pouvait que le confirmer mais il était surprit, il ne buvait pas comme un cochon, enchaînant les gorgées comme une assoiffé, comme si il savourait la chance qu'il avait de pouvoir goûter à cette petite merveille qu'était son sang, surtout qu'il ne mangeait pas trop mal, les menus de Reiji étaient assez équilibrés en soit.

Alors quand il sentit que l'idole s'arrêtait de lui même le grisé fut légèrement surprit, il l'aurait vraiment crut plus vorace mais tans mieux en même temps, qu'il n'ait pas à le faire lâcher de force. Il frissonna en sentant le souffle de cet idiot prés de son oreille quand il lui murmura quelques mots et soupira d'aise en sentant son cou se faire gentiment malmener, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi il aimait ça.

"Ouais faut pas gâcher, mon sang c'est un produit de luxe." Répondit simplement Subaru l'air de rien.

Il ne disait que la vérité, en même temps rien n'avait voulut sortir de sa bouche hormis ça et les quelques soupirs de plaisir dut au traitement dans son cou et à cette caresse terriblement agréable sur sa nuque, c'était juste impossible que l'autre soit tendre donc ça devait être autre chose surement, surtout qu'ils étaient deux garçons et qu'ils se détestaient mutuellement. Léchant le cou de cet incruste il se lécha les lèvres en se redressant légèrement pour venir poser son front contre celui du blond, plongeant son regard dans le sien, perdu dans un monde bien loin de celui-ci.

"Ton sang est très bon aussi, j'en reprendrais bien demain." Avoua t'il en continuant de se lécher les lèvres.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 22 Juil - 12:11

« Du caviar~. », dit-il en riant doucement.

Kou continua encore un petit moment à jouer avec le cou de Subaru en le léchant, mordillant ou encore suçotant. Il alla même jusqu'à voir des gouttes de imaginaires à des endroits où il n'avait pas planté ses crocs pour élargir la zone. Pour lui, plus on avait de l'espace, et mieux c'était. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, car c'était qu'elle que chose qu'il avait l'habitude de faire. Yui pouvait en témoigner d'ailleurs, à plusieurs reprise, quand il l'avait mordu, il ne s'était pas contentait que de boire son sang. Alors, c'était normal pour lui de faire la même chose au grisé. Du moins, c'est ce qu'il se disait quand de temps en temps son cerveau se remettait en marche pour lui « non mais qu'est-ce que t'es en train de faire là, c'est un mec et qui plus est ton ennemi, alors pourquoi tu essayes de lui donner du plaisir, contente toi de boire. ». Cependant, ses pulsions et ses envies bloquaient immédiatement ses pensées quand celles-ci tentaient de gâcher le moment. Il s'arrangeait pour trouver tout un tas d'excuses pour justifier ses actes. Quand elle avait fait les rabat-joie en lui demandant pourquoi ses lèvres s'étaient retrouvées au niveau de la clavicule du dernier des Sakamaki alors qu'il avait mordu plus haut dans le cou, il avait tout simplement répondu qu'une goutte de sang avait perlé jusqu'à là. Un élixir pareil, il ne fallait vraiment pas le gâcher. Quand elles l'avaient questionné sur le fait qu'il soit aussi sensuel avec lui, il s'était tout simplement dit que s'était normal, il faisait toujours avec les filles, alors cela était normal de le faire même si c'était un garçon, il voulait toujours donner un maximum de plaisir à sa proie, comme ça, elle devait accro à lui et il pouvait en faire ce qu'il voulait. En revanche, quand son cerveau lui avait demandé pourquoi il semblait être aussi hypnotisé par le jeune homme, son instinct et son cœur avaient catégoriquement refusé de trouver une réponse à la question, ayant eux aussi trop peur de découvrir la raison. Alors, pour esquiver cela, le blond s'était tout simplement concentré sur autre chose et en l’occurrence le regard du grisé. Il soutenu son regard et plongea ses yeux dans les siens avant de lui répondre.

« Je vois que tu sais apprécier les bonnes choses. », se vanta-t-il avec un petit sourire sur les lèvres, « Tu te doute, bien évidemment que cela ne sera pas gratuit. Rien n'est gratuit dans ce monde. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1713
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Jeu 23 Juil - 10:43

C'était étrange, tout ce qui était en trins de se passer était étrange en ce moment même, comment en étaient ils arrivaient là déjà? Ou plutôt comme lui le sang pur en était il arriver à donner son précieux sang à cet idiot qui ne le méritait clairement pas vu tout ce qu'il lui faisait endurer en règle général? A si il avait eut faim de sang et venant tout juste de se réveiller, l'odeur du blond l'avait tellement tenter qu'ils en étaient venue à se nourrir l'un l'autre, tout était logique de ce fait bien qu'au fond il aurait put le forcer en le mettant à terre avec sa force dite de monstre et se servir à sa guise jusqu'a ne plus avoir soif, cela marchait bien pour la banque du sang sur pied. Mais depuis qu'il était venu ici il n'avait plus envie de boire à son cou à elle, son sang ne lui faisait plus autant envie c'était étrange.

Mais tout était étrange y compris cette situation et ses propres réactions, comment se faisait il qu'il appréciait autant sentir les lèvres du Mukami dans son cou, qu'il soit presque déçut à chaque fois qu'elles cessaient et rassuré qu'elles continuent leurs chemin plus loin pour soit disant récupéré le sang qui avait couler, il voulait même qu'il cherche ailleurs si il n'y avait pas de gouttes de perdus car on ne sait jamais. Il voulait les sentir plus encore... Mon dieu que lui avait il fait!? Drogué à son insu!?

"Tu voudras quoi en échange?" Demanda Subaru, plongeant de son nouveau son nez dans le cou du blond, humant son parfum les yeux clos.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum