Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1951
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 8 Avr - 22:08
Pendragon Gakuen


Sommaire:
le monde

Fiche personnage:
by Tcherryz :
- Harukami Sahiko

by Lily-Rose :
- Tatsuya Hiromi

*Voila cet univers sort de mon imagination, bien sur on y retrouve des références à des choses connues mais voila il vient de ma tête à moi. Merci à Azili et à Lily de m'avoir donner leurs avis et leurs aide pour certaines choses. Je serais ravis que vous veniez rp dans cet univers avec moi ou même sans moi.
Merci de ne pas utiliser tout ça pour d'autres forum ^^
Les images utilisé pour les fiches personnages sont là pour illustré comment je et vous le voyez dans votre tête o/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1951
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mar 8 Avr - 22:57
le monde:
Au début du monde aucun humain ne vivait, le monde était peuplé de dragon et d'animaux libres. Mais les dragon ne pouvant pas avoir d'enfants, ils comprirent que leurs espèces étaient déstinés à s'éteindre et ne voulant pas partir sans laisser de trace de leurs passage sur terre, unissant leurs magie ils créèrent les êtres humains, apprenant aux 1000 premiers "enfants" de chaque espèce élémentaire de dragon leurs culture, leurs magie, leurs écriture et leurs langue avant de s'éteindre, passant de parents du monde à histoire, légende puis mythe antique.
De nos jours, plus de dix milles ans plus tard les hommes ne considère cette histoire que comme un conte pour enfants mai ne nie pas l’existence des magies élémentaires.  La magie est scellé à la naissance de l'enfant et ne peut être débloquer que si l'enfant, à sa majorité, décide d'entrer dans l'une des nombreuses écoles élémentaires afin de parvenir à la maîtriser, évitant de ce fait les magiciens inconnues et autodidacte voulant créer un monde grâce à leurs propre pouvoir.
Nous trouvons beaucoup de personnes différentes dans le monde, aussi bien ceux, dont leurs ancêtre ont toujours étaient dans la même file élémentaire que des personnes ayant eut des ancêtres de n'importe quelle type de dragon. (exemple, famille de type feu depuis la création de l'homme sont donc qualifié de sang pure.) Il n'y a aucune différence sociale à ce niveau là bien que les sang pur soient généralement un peu plus fier et égocentrique que les autres sang mêler.
Les gens ont donc la possibilité ou non de faire débloquer leurs éléments, il est impossible qu'il soit débloquer si les élèves ne vont pas à l'école et si ils abandonne en cours de route on leurs scelle de nouveau.

la faculté:
Nombre d'année à faire 5, on y entre à l'âge de 20 ans.
Les élèves passe des test psychologique afin d'être répartit dans les différentes sections de la faculté, une personne ayant des origine feu et terre ne pourra donc par exemple n'avoir qu'un seul de ses 2 éléments de débloquer.
Après cet examen passé les élèves choisisse un "totem" magique qu'ils devront avoir en permanence sur eux ans quoi leurs magie est inutilisable.
-classe d'air  
adjectif décrivant les personnes: soupe au lait, doux, rêveur
-classe de feu
adjectif décrivant les personnes: colérique, ambitieux, joviale
-classe de glace
adjectif décrivant les personnes: calme, têtu, travailleur
-classe d'eau
adjectif décrivant les personnes:  changeant, réfléchis, altruiste
-classe de terre
adjectif décrivant les personnes: fainéant, festif, réaliste
-classe d'ombre
adjectif décrivant les personnes:  susceptible, solitaire, froid

Les grands examens sont fait tout les trois mois, la rentrée commence en Avril et se termine en Mars. Rythme scolaire normal comme dans n'importe quelle faculté japonaise. A la fin de chaque année les 2 moins bon élèves sont "recalés" et sont exclus de la fac. Ce la donne donc 26 élèves dans chaque section en premier année, 24 en deuxième année, 22 en troisième année, 20 en quatrième année et 18 élèves en dernier année.

quelques règles de l'école:
-interdiction de déc coucher hormis les weekend
-interdiction d'inviter sans autorisation des perosnnes externe à la faculté
-interdiction de posséder des animaux de compagnie
-Au bout de 100 heures d’absence répartit dans l'année l'étudiant est automatiquement renvoyé et sa magie scellé.
-les étudiants de chaque sections doivent dormir dans leurs dortoir et respectés les heures de couvre feu
_1 er année: 21 heure
_2 ème année 22 heure
_3 ème année 23 heure
_4 ème année minuit
_5 ème année 1 heure
-le port de l'uniforme est obligatoire durant les heures de cours.

emplois du temps type par année:



réglement dans les dortoirs:


-pas d'invité externe aux membres du dortoir
-couvre feu à respecté
-aucun affrontement pour quel raison qu'il soit dans l'enceinte du bâtiment
-bizutage interdit
-humiliation public et privé interdite, aucun bizutage

rôle par année dans les dortoirs:


-1 er années:
_ménage des salles communes, cuisine, salle à manger, salle multimédia, salon de détente
_faire les courses pour la préparations des petits déjeuner et repas du soir pour tout le dortoir (avec budget donner par l'établissement)
2 èmes années:
_s'occupe de faire les petits déjeuner et les repas
_prépare les paniers repas quand sortie en extérieur il y a.
3 èmes années:
_entretiens des espaces vert autour et dans le dortoir
_confection de jardin événementiel pour les concours.
4 ème années:
_supervise les tâches des cadets et veille à la discipline au sein du dortoir
_s'occupe des courses personnel des dernier années (la personne donne l'argent et l'autre va lui acheter ce qu'il veut)
5 ème années:
ils n'ont aucune tâche à faire au sein du dortoirs et ne s'occupe que de gérer le budget pour les courses de la semaines.

Dortoir MIXTES composition (chambres non mixtes):
-rez de chaussé
_salles multimédia
_salle à manger
_cuisine
_2 salles de bains ressemblants à celles dans les vestiaires sportifs
_chambre de 2 a droite pour les 1 er années (voir photo)
_chambre de 2 a gauche pour les 2 èmes années (voir photo)
-1 er étages
_chambre de 2 répartie sur tout l'étage identiques à celles des cadets (voir photo) pour les 3 èmes années
_1 salle de bain par chambre composé d'une douche, d'un wc et d'un lavabo
-2 ème étage
_chambre de 2 répartie sur tout l'étage identiques à celles des cadets (voir photo) pour les 4 èmes années
_1 salle de bain composé d'une baignoire d'un wc et d'un lavabo
-3 ème étage
-chambre de 2 répartie sur tout l'étage avec lit double, bureau, commode et armoire
-1 salle de bain commune avec grand bain, sauna et jacuzzi
-1 toilette par chambre avec lavabo.

Le chef et représentant du dortoir et obligatoirement un dernier année qui est élu par les autres terminal lors de leurs passage en dernière année.
Le budget nourriture par dortoir est distribué toute les semaines en fonction de la moyenne des notes de l'ensemble des élèves, plus la moyenne du dortoir est élevé, plus le budget est conséquent, on leurs donne quoi qu'il arrive de quoi nourrir tout le monde quand même.

Afin d'imagé un peu la tête de la faculté voici des images tiré de starry sky le jeu otome game, je ne les ais pas créer ^^

Après la faculté:
Les élèves n'ont pas tellement de choix après la faculté, ils entre dans les organisation associé à leurs éléments en fonction de leurs résultats tout au long de leurs scolarité prenne un poste adapté à leurs compétences et au plus proche de ce qu'ils désiraient initialement. Ces entreprises sont privés et vende leurs services aux gouvernement du pays.
Cela peu allé du simple métier de fonctionnaire à celui de garde du corps, politicien pour les plus talentueux, soldats, jardinier, tout les métier son accessible en fonction des résultats et des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1951
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mer 9 Avr - 14:09

Nom: Sahiko
Prénom: Harukami
Age: 24 ans
Date de naissance: 22 Mars
Signe astrologique: Bélier
Groupe sanguin: AB
Taille: 1 mètre 79
Poids: 83 Kilos
Année: terminale
Classe: chef dortoir feu
Totem magique: chevalière majeur droit.

Physique:
"un mètre quatre vingt mais en moins bien" qu'il disait toujours, sa croissance était arrêter et il n'y pouvait rien, aucune magie ne pouvait le faire grandir de toute manière. Il avait une silhouette agréable à regarder, assez fin et n'ayant les muscles que légèrement dessinés ce qui le contentait parfaitement, il ne s'aimait pas trop musclé comme il avait put l'être en deuxième année, il avait donc changer son alimentation et réduit ses entraînements afin de reprendre un physique qui lui plaisait d'abord à lui.
Des yeux noisette au milieu d'un visage fin et mit en valeur par une peau assez pâle qu'il tenait de sa mère, il possède une chevelure caramel pour ne pas dire châtain lui tombant, quand ils étaient détachés, en bas des épaules mais tout le monde le voyait toujours les cheveux attachés en partie en queue de cheval faite de manière négligé assez haute et laisse le reste en bataille, plusieurs mèches passant même sur son visage.
Hormis l'uniforme obligatoire, Haru se change toujours directement après les cours, enfilant un jean ou un pantacour en jean, toujours effet usé avec des chemises à manche courte ou longue en fonction de la saison blanche ou noir, portant dessous des t-shirt noir ou blanc (chemise blanche sur t-shirt noir et vis versa). A son majeur droit il porte sa chevalière qui lui sert de totem magique, en argent massif, représentant un dragon aux yeux rouge et noir.

Caractère:
Les règles sont faites pour être suivit, enfin il le dit mais n'était jamais le premier à les appliqués, mais à présent qu'il avait la responsabilité du dortoir il n'avait d'autres choix que de les faire respectés et est intransigeant quand au respect de celles-ci bien qu'il ne sévisse que rarement, un simple regard suffit à faire se calmer les rebelles. Hormis ce cotés strict Haru est un garçon qui sourit et rit quand il le faut, ne se baladant pas le sourire aux lèvres sans raison, il sait qu'il va faire partie de l'élite et se permet donc quelques folies tans qu'il est à l'université car après il ne pourra plus trop se le permettre.
Très susceptible sur sa taille il est capable de ne pas adresser la parole à quelqu'un pendant six mois comme ce fut le cas avec une personne à l'époque du collège, il s'emporte par contre très rapidement quand on s'en prend aux personnes de son dortoir, les brimades sont interdite et quand bien même ce ne serait pas dans le règlement lui aurait rajouter la règle en la gravant sur le front des idiots. Il est un bon vivant qui n'aime pas se privé et donc veille à aider ses cadets pour les cours afin d'avoir un très bon budget nourriture.
N'ayant jamais était en manque de rien il à du mal à accepté qu'on ne lui donne pas ce qu'il veut sans justification valable et pourrait donc être capricieux à ses heures perdu. Il aime lire des livres compliqués que l'on ne trouve que dans les bibliothèque sur des étagères pleines de poussières, d'ailleurs il ne comprend pas les gens qui lise des mangas, pas besoin d'image quand on a de l'imagination! Il peu se lié aux gens peu importe l'âge et laisse les plus sympatrique l'appeler Haru.

Il était une fois:
Il était une fois un homme bien placé, pur sang de feu il était la fierté de sa famille car il était celui qui avait eut la meilleur position sociale après beaucoup d'effort, grand économiste réputé du pays du soleil levant. Cet homme tomba sous le charme ou laissa une femme tomber sous son charme personne ne savait chez qui l'amour c'était déclarer le premier, elle était une pur sang d'ombre, professeur de philosophie à l'université de Todai et était la dernière de sa famille. De cet amour improbable naquit un enfant, Harukami, un enfant calme ne pleurant que très rarement, faisant vite ses nuits, toujours à regarder autour de lui, écouter. Il grandit rapidement comme tout les enfants, doué dans tout ce qu'il faisait afin de rendre ses parents fier, il ne pouvait pas être un raté, c'était dans son sang après tout.
Quand il eut l'age il décida d'entrer à l'université Pendragon, comme ses parents avant lui, le choix de sa classe fut dur et même temps très simple, il n'avait aucun résultat dans d'autres catégories que ombre et feu, et finalement il passa dans le dortoir feu avec 51 % de réponse contre 49 % pour l'ombre, ce fut serré mais c'était ainsi, que se soit l'un ou l'autre il n'aurait pas été déçut de toute manière. Élève populaire auprès de ses camarades et de ses aînés il passa ses années dans le top trois de son dortoir et finalement fut élu dirigeant de celui-ci, bien que cette promotion ne lui change rien, il ferait comme d'habitude tout ce qu'il pouvait pour être le meilleur voila tout. A son examen de passage en terminale Haru fut surprit mais enfin satisfait, premier de son dortoir enfin et pas par hasard, il avait une petite avance sur le deuxième et le troisième.

Anecdote:
-sa matière favorite est l'auto défense.
-sa matière détestait est la biologie.
-ses couleurs favorites sont le rouge et le noir.
-il est bisexuel et ne le cache pas.
-à souvent fait le mur durant ses deux premières années mais il ne c'est jamais fait attraper.
-sa plus basse note en classe fut 16.
-Il adore les petits animaux adorable et c'est fait souvent engueuler par les chef de dortoir pour en avoir ramener en cachette.
-il est incapable de gagner sur un jeu vidéo, vraiment pas doué pour ça.
-son plat favoris est le yakiniku et en dessert la chantilly.
-Il a mit ses économies en bourse et les auraient fait triplé en six mois, à présent elles sont sur un compte protéger à intérêt mensuel.
-son expression favorite est "quand on veut on peut."
-Il c'est fait tatoué à 20 ans une couronne au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
avatar
Messages : 3735
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
Mer 9 Avr - 14:41
Dessin réalisé par Lily-Rose ~ :
 

Nom : Hiromi - Bishop
Prénom : Tatsuya - John
Age : 17 - 21 ans
Date de naissance : 19 septembre
Signe astrologique : Vierge
Groupe sanguin: O
Taille : 1m67
Poids : 61 kg
Année : 2e année
Classe : Classe de feu
Totem magique : Boucle d'oreille (droite)

Physique :
Pas très grand, il se dit qu'il n'a pas fini sa croissance. Mais ça les gens ne le savent pas. Pour eux, il a 21 ans et donc il a terminé sa croissance et restera un "nain", comme ses camarades aiment le dire gentiment, toute sa vie. Mais petit ou grand, peu lui importe. Il s'est adapté à sa taille et l'utilise à son avantage pour s'ne sortir dans la vie. Il a des cheveux courts, en bataille qu'il ne coiffe jamais. Il n'aime pas perdre de temps avec ça. Ils sont de couleur châtain clair. Ses yeux sont de couleur verte. Il a hérité tout ça du côté de son père qui est un homme d'affaire anglais, très riche, qui a migré au Japon. Il a les oreilles percées. Il a une boucles d'oreille à l'oreille gauche qui est symétrique à celle de droite, sauf qu'il possède un piercing en plus à l'oreille droite qui est un petit anneau qui est son totem magique.

Au niveau des vêtements, il porte ce qu'on lui donne en général. Lorsque ce n'est pas un uniforme ou un costume pour les soirées de son père, il porte souvent une débardeur et une chemise à carreaux par dessus. Il met souvent des jeans, voire des bermudas avec des chaussures de style convers' mais il n'a jamais eu de telles chaussures à cause du prix. Et ce n'est pas son père qui acceptera de lui laisser acheter ce genre de choses puisque c'est signe d'un manque cruel de classe selon ce dernier.

Caractère
Sale gamin. C'est comme ça que les gens le voient. Il est arrogant, têtu et aime appuyer là où ça fait mal. Il n'est en réalité pas du tout comme cela. Il s'est forgé de nombreuses personnalités à cause de son passé pour satisfaire les gens et depuis, il utilise celle qui lui semble la plus appropriée. Pour le moment c'est celle d'un connard de première qui semble être le plus efficace. Les filles sont souvent attirées par son joli minois mais il déteste les filles à cause de son passé. Il en a tellement horreur qu'il est capable d'hurler et de partir en courant si l'une s’amuse à arriver derrière lui pour le surprendre. On peut dire que les femmes sont sa phobie maintenant. Il a donc choisi d’avoir une personnalité repoussante pour éviter que les gens l'approchent et l'utilise comme les gens de son passé ont pu le faire. C'est sa façon de se protéger. Il est cependant très dragueur avec les hommes et il a tendance à aimer coucher avec eux. Il peut difficilement se passer de sexe pendant longtemps. Il est très intelligent et a des notes excellentes partout. Il a pu s'adapter facilement au niveau scolaire malgré son retard à cause d'un certain truc. Il est cependant pas toujours au top car il ne fait pas toujours des efforts, surtout quand il ne voit pas l'intérêt de se forcer.

Il était une fois :
Pour ceux qui veulent garder le suspense ~:
 

Anecdotes :
- Son QI dépasse sans problème la moyenne. C'est une sorte de génie qui n'a pas eu la chance de s'épanouir.
- Il préfère les hommes plus âgés ... qu'il domine toujours.
- Il déteste les gens qui n'osent pas parler sexe. Ils sont ridicules selon lui.
- Il aurait pu rentrer dans n'importe quelle classe au vu de son caractère changeant...
- Il ne respecte les lois qu'en apparence et s'amuse à les détourner à son avantage.
- Il est capable de pirater n'importe quel objet informatique pour obtenir ce qu'il veut comme information.
- Il n'a jamais trafiqué son bulletin scolaire, n'ayant aucunement besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1951
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Lun 1 Sep - 19:51

Alisa Mikamu

Nom: Mikamu
Prénom: Alisa
Age: 22 ans
Date de naissance: 10 Mars
Signe astrologique: Poisson
Groupe sanguin: A
Taille: 1 mètre 62
Poids: 50 Kilos
Année: 3 ème
Classe: dortoir d'air
Totem magique: barrette fleur dans ses cheveux.

Physique:
Alisa est une fille d'origine Allemande et japonaise et à donc les yeux légèrement bridé d'une couleur rose assez clair, son visage n'en reste pas moins fin et fait même penser à celui d'une poupée de porcelaine à cause de son teins très pâle et sans rougeur ou grains de beauté dessus mais forcément quand elle rougit pour une raison quel quelle soit cela se voit tout de suite elle ne peu pas le cacher.  Ses cheveux son long et lui tombe jusqu'en bas des fesses d'un gris clair ne faisant ressortir qu'un peu plus la couleur de ses yeux, elle laisse toujours deux très longue mèche sur chacune de ses épaules qu'elle coiffe en anglaise pour donner un peu plus de volume car malgré que ses cheveux se coiffe comme elle veut, ils n'ont pas de volume naturel et reste lisse si elle n'y touche pas. Le reste de son corps est en ce qu'on appel une morphologie en pyramide et elle regrette d'ailleurs d'avoir autant de hanche bien que cela ne la rende que plus désirable d'après ses trois frères, sa poitrine est dans la moyenne allemande alors elle n'est pas déçut.
Niveau tenue vestimentaire Alisa ne porte que rarement des haut moulant, préférant totalement les haut large laissant ses épaules dénudés  pour le bas elle préfère les jupes ample ou les pantalon slim, qu'importe les couleurs tans q'elles ne sont pas trop voyante, les couleurs douce lui plaise vraiment. En pyjama elle met tout le temps l'un des t-shirt trop grand d'un de ses frères.

Caractère:
Alisa est une fille discrète n'aimant pas être le centre de l'attention, mais elle reste sociable ne supportant pas du tout la solitude et est bien contente d'avoir ce elle ne sait quoi d'attachant qui fait que les garçons et filles viennent naturellement vers elle sans qu'elle n'ait quoi que ce soit à faire. Elle est d'un naturel très tactile et se vexe quand quelqu'un lui refuse qu'elle le ou la touche au début ce ne sont que des petites tapes sur le bras ou la hanche, puis elle se met à agripper les vêtement et pour finir reste coller à la personne pour des instants câlins sans aucune ambiguïté. Douce et rêveuse elle croit au grand amour qui dur toujours et attend le coup de foudre sagement, refusant toute invitation de rendez vous très gêner de ne pouvoir répondre aux attentes des hommes. La jeune fille aime prendre soin d'elle et ne supporte pas qu'on lui tire les cheveux et se vexe quand on se moque d'elle aussi bien de son physique que de ses actions.
Sans qu'elle ne comprenne pourquoi Alisa ne suscite jamais l'indifférence chez les autres, soit on l'aime soit on la déteste et parfois on la jalouse et n'aimant pas ces deux dernier fait elle tente de se faire aimer instinctivement mais quand la personne demande trop en échange de son amitié elle laisse tomber et censure la dite personne de son esprit. Elle est incapable d'être cruel ou méchante envers quelqu'un.
La curiosité est un vilain défaut elle le sait parfaitement mais ne peux pas s'empêcher de poser des questions comme, ou étais tu? Tu as fais quoi? Avec qui? Alors que les réponses en soit ne l'intéresse pas vraiment, elle aime juste être au courent des choses que font les gens qui lui sont proche ce qui lui valut nombre de serment de son grand frère Marc qui ne supportait pas les interrogatoires. Très doué sinon de ses mains Alisa sait coudre et brodé à la perfection et son passe temps favoris est de confectionner des peluches qu'elle offre aux gens.
La jeune fille est du genre à baissé vite les bras hormis en amour, ayant pratiquer de la calligraphie quand elle perdit un concours au collège elle abandonna et passa à autre choses, pour cette même raison elle changea d'activité extra scolaire, sportive ou culturel, une fois par an depuis qu'elle avait cinq ans.
Pas pudique le mati au réveil cela ne lui pose pas de problème de sortir prendre son petit déjeuner en pyjama ce qui exaspère la préfet d'aire qui la chouchoute comme sa propre petite soeur ou plutôt comme sa poupée personnel, c'est même elle qui la coiffe tout les matins après le petit déjeuner.

Il était une fois:
Il était une fois une famille, les Mikamu, loin d'être des sang pure leurs origines sont mitigé, la seul chose de sur aucune personne de type ombre ne fut un jour dans leurs famille. Les derniers de cette grande famille furent des triplés mâles qui ne l'étaient que noms, d'âge différents mais de visage identique la famille les surnomma les triplés et pour finir en beauté la petite dernières Alisa. La cadette de la famille avait des relations très diverses avec ses frères, avec le plus âgé appeler Marc qui fut été un préfet du dortoir feu ce n'était pas de grande embrassade et complicité vu qu'il était très moqueur et voulait endurcir le caractère de sa petite soeur. Le second était David qui fut membre du dortoir de glace, c'était un peu plus tactile elle adorait lire à ses cotés, son grand frère qui avait réponse à tout et qui la surprotéger autant que possible sans que cela ne se voit trop! Et le dernier était Tatsu, ayant seulement trois ans de plus qu'elle ils furent toujours très proche et il fut membre du dortoir de terre, très complice elle aimait se balader sur son dos toute la journée et se faire chouchouter.
Quand elle entra finalement dans l'académie Pendragon les trois frères furent les plus inquiets du monde pour leurs petite soeur, elle était trop pure et innocente pour tout ça, Tatsu put prendre soin d'elle pendant trois ans mais à présent elle devait se débrouiller comme une grande. Des résultats moyens et aucun soucis avec ses camarade Alisa était fier de leurs montré sa scolarité qui se déroulait sans une ombre au tableau.

Anecdote:
-Sa couleur favorite est le bleu ciel.
-Sa matière détester est les langues mortes.
-Sa matière favorite est l'atelier de cuisine bien qu'elle soit très mauvaise et que rien de ce qu'elle cuisine ne soit mangeable mais elle n'ayant aucun palet ne s'en rend pas compte.
-ses frères Tatsu à trois ans, David à sept ans et Marc dix ans .de plus qu'elle,
-Son plat favoris est l'udon tempura.
-Elle à une peur bleue des insecte et cris en courant quand elle en voit un ou l'entend prés d'elle.
-Alisa adore tout les animaux (hormis insecte) mais eux ne semble pas l'apprécier et la fuis comme la peste.
-Elle ne supporte pas qu'on lui mette la main aux fesses et gifle automatiquement la personne.
-Quand elle a un surplus de peluche elle les envoie à David qui s'occupe soit de les revendre et lui donne la moitié de l’argent, soit de les donner à des orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Jeu 4 Sep - 0:37
Ayukawa Tôya






Nom: Ayukawa
Prénom: Tôya
Age: 22 ans
Date de naissance: 20 novembre
Signe astrologique: scorpion
Groupe sanguin: AB
Taille: 1 m 75
Poids: 63 kg
Année: 3ème 
Classe: dortoir d'ombre
Totem magique:  une croix gothique en pendentif


Physique :

Tôya est un garçon de taille moyenne et sa carrure n'a rien d'exceptionnelle . Il n'est ni frêle ni vraiment musclé. Son physique lui convient parfaitement et il n'a jamais cherché à se muscler plus pour essayer de plaire plus car il n'est pas très athlétique. Le sport n'a jamais était son point fort et ne le sera jamais et il ne comprend pas comment on peut aimer suer en faisant de l'exercice. S'il possède tout de même une masse musculaire plus développé c'est grâce à son travail à mi temps dans l'épicerie de son grand-père en portant les casses.

Il a les cheveux courts gris très foncé avec des reflets plus clairs. Ils sont tout le temps en bataille et a abandonné l'idée de se les coiffer correctement un jour. De nature rebelle, ses cheveux ne se laissent pas facilement dompter et il doit passer des heures à vaincre les épis s'il veut se coiffer correctement. Mais ne voulant pas passer des heures devant son miroir, il préfère venir à bout des principaux épis et laisser les autres.

Ses yeux sont rose mountbatten. Quand il lis ou travaille, à cause de problème de vue, il est obligé de porter des lunettes. Mais comme il aime bien en avoir sur le nez, il les garde plus que nécessaire, trouvant aussi que cela lui donne un certain style.

Quand il n'est pas obligé de porter l'uniforme réglementaire, il s'habille en jeans et chemise pour être décontracté mais bien habillé tout de même. Pour se donner un style, il porte de temps en temps une cravate nouée très large. A son cou, il porte son totem magique autour d'un cordon en cuir noir qui fait deux fois le tour de son cou. Un tour en ras de cou, et le deuxième qui fait pendre la croix gothique sur son torse.


Caractère :

On dit que les gens qui appartiennent au dortoir d'ombre sont susceptible, solitaire et froid. C'est trois adjectifs caractérisent très bien Tôya.

Susceptible. Si le jeune homme se moque parfaitement de ce qu'on peut dire sur son physique, il n'en va pas de même pour son intellect et ses défauts. Il prend très vite la mouche quand quelqu'un à le malheur de faire une remarque sur son intelligence ou sa culture en se moquant de lui quand il ne comprend pas une chose. Il peut réagir très violemment dans ses propos et était très incisif de manière à blesser la personne. Il sait taper là où ça peut faire mal et n'hésite pas à le faire. Et même si la chose était dite avec humour, il peut mal réagir mais en savant que ce n'est qu'une plaisanterie. Il n'hésite pas à se moquer des autres, mais n'aiment pas quand fait de même avec lui.

Solitaire. Plutôt que la compagnie des autres êtres humains, il préfère celle des lire et passe beaucoup de temps seul, au calme. Il n'aime pas le contact humains et quand il y a trop de monde. Généralement, quand il se retrouve dans un groupe, il préfère rester à l'écart plutôt que prendre part aux réjouissances. S'il réagit comme cela, outre le fait qu'il n'aime pas vraiment les gens, c'est parce qu'il est mal à l'aise au sein d'un groupe et préfère jouer les solitaires de peur certainement de se ridiculiser. Dans son enfance, en primaire, il s'est souvent fait rejeté des autres enfants parce qu'il avait des bonnes notes qui le traité de fayot et ne voulaient pas jouer avec lui. Par conséquence, il ne se mêle pas également aux gens pour se protéger. Pour lui, la plupart des relations font souffrir et il ne fait pas confiance aux autres. Pour lui, on finit toujours trahi par ses soit-disant amis et les gens sont tous hypocrites. Il n'a pas vraiment vécu d'expérience traumatisante pour penser cela, mais il a passé beaucoup de temps à observer les autres, derrière ses livres, et a constaté cela en voyant ses camarades être les meilleurs amis du monde un jour et le lendemain se faire les pires vacheries et se déchirer. Comme il était à l'écart en primaire, il a pris cette habitude de rester dans son coin pour observer et à continuer au collège, même s'il s'est un peu ouvert par la suite. Il possède tout de même quelques rares amis.

Froid. Étant élevé par des parents d'ombre, il n'a pas été habitué à montrer ses sentiments et ses expressions. Ce qui l'arrange car il n'est pas à l'aise avec cela. Il préfère tout garder pour lui et ne dit jamais ce qu'il ressent vraiment. Il fait semblant de ne pas être affecter par les choses, hors de question de craquer devant quelqu'un. Chez les Ayukawa, on ne pleure pas, ni ne montre son affection avec des contacts humains. On le montre plutôt dans ses gestes de tout les jours et dans ses actions, mais il faut savoir décrypter ça.

Timide. N'étant pas habituer aux relations humaines il préfère se forger un masque de connard pour ne pas montrer ses émotions par timidité. Il est également maladroit quand il doit exprimer ce qu'il ressent et va provoquer pour éviter de devoir avouer ses faiblesses.

Franc. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et peu importe si cela ne plaît pas et blesse la personne. C'est aussi ce genre de comportement qui peut le faire passer pour un connard. Alors que pour lui ce n'est pas de la méchanceté, juste la vérité, et toute vérité n'est pas bonne à entendre. C'est en particulier ce genre de vérité qu'il aime dire.

Attentionné... mais à sa manière. Il peut se montrer très attentionné genre les personnes qu'il aime énormément, ce qui est le cas pour sa petite sœur et son petit frère. Cela sera toujours par des moyens indirect, mais sa sœur et son frère le connaissant bien, savent ce que ses gestes veulent dire.

Il était une fois:

Tôya vient d'une famille modeste et sans histoire, principalement de lignée d'ombre. Sa famille est plutôt ouverte et pour elle, la diversité est une force. Malgré cela, les goûts dans Ayukawa se sont souvent tournés vers des personnes du même type de magie.
Son père, étant un simple employé de bureau dans une maison d'édition et sa mère infirmière étaient souvent absent. Ceux sont ses grand-parents qui l'ont principalement élevé et il passait beaucoup de temps à aider à l'épicerie fine. Quand il fut assez vieux, c'est lui qui s'occupa des jumeaux pour décharger ses grand-parents qui commençaient à se faire vieux.
Chaque membres de sa famille est allé étudier à Pengradore Gakuen, avec plus ou moins de succès et certains ne terminant pas leur cursus. C'est ainsi dire une tradition chez eux.

Anecdote:

- Il aimerait avoir un poste dans le gouvernement et ses résultats scolaires lui permettraient.
- Il passe la majorité de son temps à la bibliothèque
- Il a une passion sans nom pour les mochi
- Tout petit, il rêvait d'être chanteur, il a d'ailleurs une très belle voix
- Ses matières préférées sont : sceau magique, langue morte et psychologie
- Sa pire matière est le sport, qu'il déteste et que le sport lui rend bienvenue
- Il a peur des vers qui le répugne
- Son petit frère se prénomme Akihiko et sa petit soeur Aya
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1951
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mer 24 Aoû - 11:14

Nom: Kenko
Prénom: Ryusuke
Age:  23 ans
Date de naissance: 01 Février
Signe astrologique:  verseau
Groupe sanguin: O+
Taille: 1 mètre 70
Poids: 68 Kilos
Année: quatrième année
Classe: dortoir de terre.
Totem magique: Pendentif en forme de dragon autour du cou.

Physique:
Ryusuke se trouve petit et pour cause, ses deux soeurs sont plus grandes que lui, ainsi que sa mère, i est celui à qui tout le monde attrape les choses en hauteur à la maison de ce fait il à apprit à grimper sur les meubles comme personne. De carrure il ne fait pas trop mince ni trop musclé, il se proclame de garçon finement musclé voila tout. Il possède des yeux entre le verre et le noisette, chacun choisit la couleur à sa guise en fonction de l'humeur en général.  Son teins est assez pâle sans paraître malade ou associable ne sortant jamais mais il bronze très facilement et son bronzage s'en va tout aussi vite . Histoire de se démarquer de ses soeurs et ses parents ayant tous les cheveux au moins jusqu'aux épaule il se les ait fait court,, plus court sur le cotés et l'arrière du crâne ne laissant qu'une espèce de crête lui retombant sur le front, ce qui l'arrange d'autant plus car  il ne supporte pas avoir des choses sur ses oreilles, de couleurs ils sont châtain chocolat.
Pour ses habits le garçon porte beaucoup de pantalon un peu large dit cargo en tissus foncé lorsque qu'il est en tenue civil car aimant faire des siestes dans l'herbe ou crapahuté à droite à gauche il trouve ça plus confortable que les jeans ou encore pire les pantalon dit slim. En été il est en pantacour dans le même genre ou en bermuda.  Quand à ses haut ce ne sont quasiment que des t-shirt et les pull à capuche d'un peu toutes les couleurs tout comme ses convers.

Caractère:
Le garçon est assez ouvert et très sociable, il n'as jamais été embêter à l'école depuis tout petit étant toujours le garçon cool qui migre entre plusieurs groupes de personnes aussi bien des filles que des garçons. Il adore faire des blagues et en raconter sans oublier écouter les potins et rumeurs, d'ailleurs encore aujourd'hui il est en contact avec encore pleins de gens du collège ou lycée mais ses études lui prenant du temps il se contact de les appeler de temps en temps. Peu susceptible de nature il ne se vexe que quand on parle de sa taille alors il se vexe et peut même en arriver au main si la personne continue de se moquer de son petit gabarit. Sinon il se considère comme un garçon de son âge normal même si son occupation favorite est de faire du shopping, que ce soit vêtement ou autre, acheter il adore ça et il est bien content d'avoir de l'argent de poche de ses parents tans qu'il fera ses études ainsi il peu se faire plaisir régulièrement entre amis. Aujourd'hui il continue de migrer entre les groupes d'amis et seuls quelques personnes sont au courent de son penchant pour les hommes. Il ne se permet pas de draguer et se sert de son cotés jovial et tactile pour comme qui dirait tâter le terrain et définir les penchants de quelqu'un. Par contre les jours ou il à décider de ne rien faire il est un fainéant de première et peu rester toute une journée allongé à ne rien faire ne faisant que penser et n'aime pas alors qu'on vienne l'embêter pour sortir ou bouger.
Avec ses amis il est tactiles et à tendance à se laissé porter par le vent, quelqu'un veut aller à la salle d'arcade et bien d'accord, il n'imposera jamais son envie personnel du moment. Lors d'une conversation si il voit que l'autre ne veut pas démordre il lâche l'affaire préférant éviter un conflit inutile, se disant que si l'autre veut avoir raison au risque de passer un jour pour un con, c'est à sa guise il n'aime pas exposer son point de vue et débattre pendant des heures pour prouver qu'il à raison, généralement la conversation se termine par un "d'accord t'as raison, on peu passer à autre chose?" et voyant que un jour l'autre aura enfin tors il se contentera d'un "je te l'avais dis." avec un petit sourire satisfait.

Il était une fois:
Ryusuke est née d'une famille purement de Terre, jamais il n'y eut d'autres éléments dans sa ligné, certes il y eut parfois des amours de jeunesse mais chacun retournaient toujours aux personnes du même élément et ce naturellement. Ses parents étaient et seront toujours des originaux, sa mère étant devenue une astrologue et son père un historien les deux trouvèrent normal d'appeler leurs triplés par des noms commençant par "Ryu", l'aîné fut donc le seul garçon du trio Ryusuke, suivit de ses deux soeurs Ryuki et Ryuja. Des noms particuliers certes mais eux aimant l'originalité trouvèrent ça fabuleux comme idée. Les trois enfants eurent le droit de choisir d'intégrer ou non Pendragon Gakuen et seul Ryusuke décida d'y finir ses années d'études. Mine de rien le seul fils de la fratrie subit une pression de ses parents afin qu'il ne ternisse pas la réputation des gens de tere

Anecdote:
-S'entend très bien avec les filles de son année.
-Les menshi katsu reste la chose qu'il préfère manger au monde.
-Il ne sait cuisiner que les choses frits.
-Si on lui touche une oreille il passera forcément son doigt dessus à chaque fois.
-Il à des notes moyenne dans toutes les matières théorique et excellente dans les matières pratique.
-Il a une peur bleu des petits chiens, c'est à dire tout ceux ne dépassant pas ses genoux.
-Il attrape souvent des angines et se retrouve sans voix.
-Il préfère que ses amis l'appel Ryu.
-Originaire d'Osaka il parle donc avec l'accent du kansai.
-Il collectionne les lapins en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
avatar
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
Mer 24 Aoû - 14:43

Nom : Watanabe
Prénom : Akihito
Age : 23 ans
Date de naissance : 2 février
Signe astrologique : Verseau
Groupe sanguin : A+
Taille : 1m65
Poids : 62 kg
Année : 4e
Classe : Dortoir de glace
Totem magique : Un bracelet noir avec un dragon argenté sur le poignet droit

Imaginez juste le fil noir au lieu de bleu^^:
 

Physique : Akihito a le physique type du japonais, c’est-à-dire les cheveux bruns, coupés courts et des yeux tout aussi bruns. Il a une très mauvaise vue et porte donc en permanence une paire de lunettes noire et rectangulaire sur le nez. Il n’est pas une personne pouvant être considéré comme grande, surtout pour un garçon, mais il n’y a jamais accordé de l’importance. Pour lui, il n’y a aucun intérêt à être très grand à part pour le sport et comme il n’est vraiment pas sportif, cela ne lui pose pas de problème. La seule chose qu’il regrette est sa peau pâle malgré le temps passé en extérieur. De plus, celle-ci a tendance à brûler plutôt qu’à bronzer, ce qui l’oblige à être vigilant lorsqu’elle se retrouve au contact du Soleil.
Ayant du mal avec la chaleur, lorsqu’il n’a pas l’obligation de mettre l’uniforme, Akihito aime mettre des vêtements légers et de couleur claire.
Etant gaucher, il porte son totem magique sur le poignet droit pour éviter que celui-ci ne le gêne lorsqu’il écrit.

Caractère : Akihito est plus un intellectuel qu’un manuel. Contrairement à certains, s’il a d’excellents résultat, ce n’est pas parce qu’il est un génie mais grâce à son travail acharné. Un peu trop acharné selon son jumeau, Akimitsu, qui essaye désespérément de le caser avec quelqu’un, afin qu’il apprenne les « choses de la vie ». D’après celui-ci, s’il continue ainsi, la seule chose avec lequel il finira c’est son travail.
Selon les gens qui l’entoure, il est quelqu’un d’extrêmement patient, ce qui n’est pas tout à fait vrai. En fait il est plus têtu qu’une mule, et il peut rester des heures à faire quelque chose jusqu’à ce qu’il réussisse ou qu’il s’estime satisfait. De plus, il n’aime pas avoir tort et il faut réussir à lui prouver par A + B que c’est le cas pour qu’il accepte qu’il ait tort. Sa devise est « On ne peut considérer une chose vraie tant qu’on a pas des preuves de sa véracité ». En gros, il ne croit que ce qu’il voit.
Contrairement à ce que son frère pense, Akihito est intéressé pour avoir une relation. Mais lorsqu’il se retrouve en face de quelqu’un dans un contexte amoureux ou sexuel, il perd complétement ses moyens et ne sait plus quoi faire ou dire. Ce qui fait que la personne en face finit toujours par le laisser en plan.

Il était une fois : La famille du côté de son père descend de lignés composée de différents éléments alors que celle du côté de sa mère est une famille composée exclusivement d’élément feu. Ses grands-parents maternels eurent d’ailleurs beaucoup de mal à accepter le mariage de leur fille. Lorsqu’Akimitsu débloqua l’élément feu, ils furent aux anges. C’est à ce moment qu’Akihito décida de faire en sorte d’avoir les meilleures notes possibles pour prouver à ses grands-parents, que malgré son élément, il pouvait être fier de lui également.
Sa mère en veut à ses propres parents pour ça, parce qu’elle aimerait que son fils profite un peu plus de sa vie au lieu de passer son temps le nez dans les bouquins.

Anecdotes :
- Ce n’est pas qu’il n’aime pas le sport, c’est le sport qui ne l’aime pas. Il n’est pas très doué de base, mais il semble en plus attirer les tirs ratés, les trucs qui traînent… Il passe donc son temps à se prendre des balles perdues, à se casser la figure, des meilleures et j’en passe.
- Il adore tout ce qui demande de la réflexion et se promène toujours avec un livre de jeux de logiques sur lui.
- Il adore les cours d’anglais où il se débrouille très bien. Il a par contre un accent horrible qui fait beaucoup rire son jumeau.
- Son jumeau adore cacher ses lunettes et le regarder les chercher désespérément, ne voyant pas ses pieds sans.
- Il est incapable de résister aux chats. Il rêve d’en avoir un même s’il sait qu’ils sont interdits au sein de l’établissement.
- Il mange de tout, n’ayant aucun plat qu’il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1963
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Mer 20 Sep - 22:51
Sakai Kaname



Nom: Sakai
Prénom: Kaname
Age: 24 ans
Date de naissance: 27 septembre
Signe astrologique: Balance
Groupe sanguin: B
Taille: 1 m 80
Poids: 79 kg
Année: 5ème
Classe: dortoir de la glace, préfet
Totem magique:  Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas une des barrette qu’il porte en permanence dans les cheveux mais une gourmette en argent à son poignet gauche


Physique :

Kaname possède une allure athlétique, mais cela n’a pas toujours était le cas. En effet, en primaire, il était plutôt rond et c’est à force d’entendre des brimades de la part de ses camarades qu’il a décidé de se mettre au sport. Aujourd’hui, il est élancé et légèrement musclé. Il a obtenu ce physique après de longues heures de sport et d’entrainement, restant parfois après l’entrainement pour continuer. Il est endurant, agile et à de la force.
Son visage est fin et a du charme.

Ses cheveux sont auburn clair et d’une longueur d’environ dix cm. Ils ne sont pas raides et mais souples et ondulent légèrement. Il se les attache avec deux barrettes à clic sur le côté gauche. Parfois cela lui arrive de se faire une petite queue de cheval, surtout quand il fait du sport.

Ses yeux sont de couleur miel foncé et légèrement en amande.

Niveau vestimentaire, en dehors des cours, il s’habille à la mode de façon décontracté et classe. Il fait attention à être présentable sans trop en faire.

Caractère :

Kaname est quelqu’un d’intelligent et de travailleur. Il ne rechigne pas devant l’effort et est sérieux dans ses études. Même s’il possède des facilités en cours, il est sérieux dans ses études et repasse ses leçons presque tous les soirs.

Sournois, il met son intelligent pas toujours à bon profit. Il s’en sert pour obtenir des informations sur les autres et s’en servir contre eux. Tous les moyens sont bons pour gagner, selon lui. Il déteste perdre et possède un grand esprit de compétition. Depuis qu’il s’est mis au sport, il a pris goût à ça et surtout aux victoires. Quelque part, c’est un moyen de se rassurer pour ce dire qu’il est capable d’accomplir des choses, car dans son enfance, à cause de son physique, il est devenu le bouc émissaire de son école primaire et à perdu confiance en lui. Même si aujourd’hui c’est différent, il a parfois besoin de rassurer en plus de ressentir ce sentiment grisant d’être le meilleur.

Il est tellement mauvais perdant, qu’il pousse les autres à se dépasser quand il travaille en équipe en les encourageant. Jamais il ne les pousse à l’extrême en les tyrannisant pour obtenir une victoire. Il a un effet positif sur le groupe et apporte une bouffé d’oxygène dans les moments de crise. Il sait remotiver les troupes pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Il est particulièrement rancunier et a du mal à pardonner, en particulier quand il s’agit de personne qu’il n’aime pas. Depuis plusieurs années, il en veut au préfet de feu pour une broutille et ne manque pas de lui mettre des bâtons dans les roues ou le provoquer quand il peut. Il le considère comme son pire ennemi et son rival. Ses amis ont essayé de lui faire entendre raison à ce sujet, mais en vain car Kaname est particulièrement têtu. Et quand on va lui dire de se calmer, il va encore plus être butté.

Il est taquin et aime bien provoquer ceux qu’il n’aime pas. Il ne manque pas d’imagination pour les ennuyer. Il aime faire rire mais fait attention à ne pas dépasser les bornes pour

Malgré ça, c’est quelqu’un de calme. Il a la capacité d’apaiser et de rassurer les gens. Il sait être à l’écoute et de bons conseils. Bien souvent, ses kohai viennent le voir pour lui donner des conseils sur tout et n’importe quoi.

Il prend son rôle de préfet très à cœur. Il est amical avec tout le monde, mais il ne faut pas non plus trop pousser. Il n’aime pas qu’on se serve de lui et qu’on le prenne pour un imbécile. Il s’est se faire respecter sans instaurer la terreur. Il est plus subtil pour avoir les membres de son dortoir sous sa coupe. Il sait appuyer là où ça fait mal et n’hésite pas à le faire.

C’est un charmeur et il aime draguer. Malheureusement pour lui, les filles le voient plus comme un bon ami qu’un potentiel petit-ami. Il lui est souvent arrivé d’être dans la freindzone.


Il était une fois:

Kaname vient d’une famille modeste de simple fonctionnaire mais issue d’une longue lignée de magicien. C’est une tradition d’aller dans l’académie Pendragon et il a tenu à la perpétuer de son plein gré. Il a grandi avec ses parents et sa petite sœur qu’il adore.
Il n’a pas vraiment de projet d’avenir et hésite soit à devenir fonctionnaire comme ses parents ou alors éducateur dans un établissement scolaire.

Anecdote:

- Il a une à une sainte horreur des choux de Bruxelles.
- Il aime la musique, et en particulier le rock. Il a même un groupe avec des camarades et ça lui arrive de se produire de temps en temps sur scène. Il est le chanteur, compositeur et joue de la guitare.
- La musique n’est qu’un passe-temps, il ne veut pas en faire son métier
- Il a écrire un jour une chanson pour se venger
- Il raffole de la mange, c’est son péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Guenièvre Pendragon
» Présentation de Syre Pendragon [Validée]
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Pendragon Gakuen-
Sauter vers: