Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Maladie de Minuit] [M] La morsure de l'araignée...

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/05/14, 02:05 am

La morsure de l'araignée

Genre : Fantaisie, romance
Pairing : Samaël Nyx x Yuuki Kuramochi ou bien cela sera Yuuki Kuramochi x Samaël~ surprise =D
Rating : M
Disclamer : Ce petit monde peuplé de vampires sanguinaires, de féroces loups-garous, de redoutables chasseurs et de simples petits êtres humains appartient à Kaminari et moi-même~. Et les personnages, quant à eux, sont les petits bébés des rôles playeuses~
Notes :
- Yuuki Kuromachi prendra vie grâce aux petits doigts de Lily-Rose sur son clavier~
- L'araignée qui se prendra les pattes dans ses fils répondant du nom de Samaël Nyx sera interprété par moi~ ainsi que son petit frère, Hael-choupinou, qui viendra s'incruster =D

Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/05/14, 10:47 am
- C'est nul, Gémit la personne à ses côtés alors qu'il se levait pour aller se préparer. Il était tard, ou plutôt c'était le tout début de la soirée, le meilleur moment pour commencer à faire la fête. Mais Yuuki n'avait pas cette possibilité puisqu'il travaillait dans un bar. Le bar avait des horaires un peu spéciaux et n'ouvrait que de 22h à 5h du matin. Ce n'était pas vraiment très légal mais jusqu'ici personne n'avait posé de problème. Ainsi chaque jour de la semaine, excepté un jour de son choix, le jeune homme devait travailler là-bas. L'ambiance n'était pas si mal. Et bien que certains clients espéraient avoir plus de contacts avec l'albinos, celui-ci restait toujours très distant même s'il restait bien apprécié des clients réguliers.

- Tu pourrais pas prendre ton jour de congé là ?
- Je l'ai déjà pris. Et je ne vais pas annuler à la dernière minute
, Répliqua Yuuki d'un ton neutre, même si on apercevait une légère grimace exaspération. Il n'aimait pas les gens collants, pourtant, il était habitué avec son frère. Celui-ci débarquait à la dernière minute et espérait toujours que le plus jeune accepte tous ses caprices. Mais il était hors de question de céder au chantage et de louper le boulot. Il avait trouvé un travail qui lui plaisait bien et où il sentait qu'il avait une place sans se faire juger contrairement à bien d'autres boulots qu'il avait testé.

- Demain je ne travaille pas, Rajouta-t-il à l'attention de son frère qui s'était approprié tout le lit maintenant que le plus jeune s'était levé. Ce dernier était en train de retirer ses affaires qu'il déposait négligemment sur une chaise dans l'espèce de salon-cuisine où ils étaient.

- Bon et bien, je reste un jour de plus. Mais te connaissant, on va encore sortir la nuit, Soupira l'aîné comme si l'idée le dérangeait vraiment alors qu'il était du genre à faire souvent la fête. Il étudiait le droit mais il avait foiré une année et se retrouvait à ne travailler que de temps en temps en tant que livreur pour occuper le semestre où il avait rien à faire.

- C'est ça ou rien, Souffla-t-il en ouvrant le placard où il rangeait sa tenue pour le travail. Il faisait toujours bien attention à ce qu'elle soit correcte pour éviter d'avoir l'air d'un idiot dans une tenue froissée ou tâchée. Il avait déjà bien assez de choses pour se faire remarquer, inutile d'en rajouter une de plus.

- Au pire, tu viens au bar.
- Oh ? J'ai bien cru que tu ne le proposerais jamais !
- Tu parles, tu comptais quand même venir y faire un saut. N'oublie, pas ça commence à 22h, pas avant.

Une fois qu'il fut sûr que son frère ne viendrait pas avant l'heure ou pile à l'heure pour lui faire honte, il partit en direction du métro. Il était 20h30 et à cette heure-ci sur sa ligne, il n'y avait pas grand monde. Il arriverait donc sur les coups de 21h sans encombre et pourrait commencer à installer le bar avec sa collègue. Il travaillait avec Hana ce soir, une jeune fille qui souriait tout le temps et ne semblait jamais triste. A côté, il devait passer pour un cadavre qu'on venait de sortir de la tombe. Il avait une teinte pâle et un air plutôt sombre vu qu'il ne souriait jamais, ou quasiment jamais. Il n'avait pas souvenir de l'avoir fait au travail pour le moment. Il se souvenait même pas de la dernière fois qu'il avait sourit.

- Ah te voilà, S'exclama sa collègue alors qu'elle déposait ses affaires dans son casier. Les femmes avaient toujours des affaires de rechange ou des sacs énormes, sauf Hana. Elle avait juste un petit sac et arrivait toujours habillée en tenue pour travailler. C'était le genre de filles qui ne se prenait pas la tête et c'était bien la seule de ses collègues avec qui il arrivait à s'entendre. Mais les deux étaient d'accord, ils se voyaient plus comme frère et sœur que comme potentiel amoureux.

- Je vais commencer à préparer la salle.
- Attends-moi, je suis prête !
, S'exclama-t-elle en le rattrapant rapidement alors qu'il avait quitté la petite salle de repos pour rejoindre la grande salle où ils accueillaient les clients. Le patron ne serait pas là ce soir mais il avait confiance en ses deux employés et avait donné les clés à Hana pour qu'elle gère l'ouverture et la fermeture, sachant qu'elle était celle qui avait le plus d'ancienneté.

A l'heure d'ouvrir, il y avait déjà quelques habitués devant les portes. Hana les accueillit chaleureusement alors que Yuuki préparait déjà leur commande. Cela faisait trois mois qu'il les connaissait et pas un seul soir, ils avaient commandé autre chose. Installés au bar, les trois hommes discutèrent joyeusement entre eux, en incluant souvent Hana qui n'avait rien à faire pour le moment. Les clients arrivaient plus vers 23h, voire même bien après. Et tous les quatre, ils se moquaient souvent, gentiment, du jeune barman qui se contentait de soupir ou de hausser les épaules, sans pour autant paraître agacé ou vexé. Il commençait à bien les connaître et il ne détestait pas leur compagnie.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/05/14, 08:32 pm
Le Japon... cela faisait un moment que Samaël n'avait pas mis les pieds dans ce pays. Il ne savait plus à quand remontait la dernière fois qu'il avait foulé le sol nippon, pas depuis que son petit frère s'était installé là bas en tout cas. Il avait bien ce pays plein de contradiction qui était parfois pour lui une source d'inspiration pour ses romans. Alors, un beau jour, il s'était réveillé avec l'envie de retourner là bas et par la même rentre visite au petit dernier de la famille. Et puis, loger chez lui lui permettrait de faire des économies, c'était tout bénef'. Il s'était levé et avait réservé des billets à la dernières minutes, demandé à Gwenaël l'adresse d'Hael, prévenu sa mère qui insistait toujours pour qu'ils lui disent quand ils quittaient le pays depuis que cet idiot de Faelan avait mal interprété une expression et qu'il s'était volatilisé sans prévenir. Cette dernière, en apprenant son voyage, insista pour qu'il ramène un de ses fameux scones à son petit dernier qui s'était expatrié. Le jeune homme avait donc tout prévu en une seule journée, sauf un petit détail de rien du tout : prévenir son hôte de son arrivé.

Une fois sa valise bouclée, il sauta dans l'avion et dormi pendant tout le trajet. Le blond avait la capacité extraordinaire de pouvoir s'endormir en un rien de temps et n'importe où. Ainsi, il ne vit pas le temps passer. Il n'ouvrit un œil uniquement lorsque l’hôtesse de l'air vint le réveiller pour lui dire d'attacher sa ceinture car l'avion était sur le point d’atterrir.

–--

Enfin arrivé devant l'imposante porte de la demeure d'Hael, Samaël sonna à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un domestique vienne lui ouvrir. C'était une jeune femme au physique plus que banal et à l'air timide. En l’apercevant, le vampire ne pu s'empêcher de compatir pour elle de travailler ici. Elle avait l'air d'être si fragile, réservée et innocente que cela ne devait pas être bon pour son cœur de travailler chez une tordu.

« Oh~ tu dois être Aiko-chan~. Hael m'a beaucoup parlé de toi. », dit-il en entrant dans le manoir sans y avoir été invité et déposa ses valises dans l'entrée. Ce n'était pas vraiment difficile de savoir qui était la jeune fille car c'était la seule femme au service de son frère.

« C'est charmant ici. On ne croirait pas comme ça, mais il a bon goût. », ajouta-t-il en commençant a tripoter ce qui se trouvait sur le meuble de l'entrée. « Vraiment sympa ici. Bon, il est où celui là ? Hael~. Ouhou~ mon petit Hael~ ! », commença-t-il a crier.

« Euh... excusez-moi de mon impolitesse, mais qui êtes vous. Le maître n'attendait pas de visite à ce que je sache. Il dort encore.», intervient la servante pour l'empêcher de crier encore une fois. Son patron dormait encore à cette heure là, et il n'était pas le plus aimable quand il se levé déjà en temps normal alors là, se faire réveiller comme ça, elle ne voulait pas être témoin de cela.

« Oh je vois . Je n'avais pas fait attention à l'heure avec le décalage horaire. Bien, où se trouve ça chambre ? », dit-il en souriant.

« A l'étage, mais euh, mais qui êtes vous ? », dit-elle un peu perplexe. Elle ne l'avait encore jamais et il savait bien connaître le propriétaire des lieux. C'était rare qu'Hael ramène des gens chez lui. Les seuls personnes qu'elle avait dû voir étaient sa mère, son frère aîné et sa famille. Elle savait qu'il avait d'autre frère et l'invité surprise avait un petit d'air de ressemblance avec, mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait.

« Oh~ Il ne vous même pas parlait de moi ? Quel vilain petit frère~. Je suis Samaël Nyx, le quatrième de la fratrie. », dit-il en faisant un baise main à la demoiselle qui rougit légèrement. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de traitement. « Peux-tu me conduire à sa chambre ? », ajouta-t-il avec un sourire charmeur.

« Euh, oui, euh bien sûr, suivez moi. », balbutia-t-elle en se dépêchant de l'emmener à la chambre de son maître sans vraiment réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire.

« Merci Aiko-chan~. », dit-il en souriant avant de s'approcher d'elle pour lui murmurer à l'oreille, « Tu serais un amour si tu montais mes bagages dans ma chambre. »

« Bien... », dit-il un peu déstabilisé et prit congé le plus vite possible. Le vampire dégagé une aura particulière. Elle était à la fois envoûtante, intimidante et vous ne pouvez pas vous empêcher d'être fasciné bien que vous sentiez que trop rester en sa compagnie pouvait être dangereux. Il dégageait la chose que son maître. Cela devait être propre à leur famille.

Sans frapper, Samaël entra distraitement dans la chambre de son frère et s'approcha de son lit. Ce dernier dormait profondément. Il était si mignon quand il était dans les bras de Morphée, ce qui contrastait quand il était éveillé. Il le regarda dormir paisiblement avant de se jeter violemment sur le lit.

« Oh~ comment va mon petit frère chériiiiii~ », lui cria-t-il dans les oreilles en l'enlaçant.

Son cadet se réveilla et roula sur le côté, sous le coup de la surprise, et entraîna son aîné accroché à son cou dans sa chute. Dans les vapes, et d'une humeur massacrante, Hael mis du temps a reconnaître son frère et donna quelques coups dans les côtes de ce dernier pour s'en débarrasser.

« Aïe. », lâcha Samaël. « C'est comme ça que tu accueilles ton grand frère préféré ? », dit-il en se moquant avant de le lâcher pour aller s'asseoir sur le rebord du lit. « Je vois que tu dors toujours si peu vêtu. Tu devrais peut-être enfiler quelque chose, il y a certaines choses de ton anatomie que je n'ai pas envie de découvrir. »

« Pourtant, tu devrais te sentir privilégié. Beaucoup de gens tueraient pour voir ça. », rétorqua Hael en plaisantant et en se relevant pour montrer son corps complètement nu.

« Sûrement, du genre Faelan~. Il en serait ravi, lui. », répondit-il avec un large sourire. Son frère lui lança un regard noir avant de passer à autre chose.

« Tu peux me dire ce que tu fout ici ? Et t'as vu l'heure bordel ? T'as pas l'impression de déranger ? ».

Le blond vénitien attrapa sa robe de chambre. Il l'enfila uniquement parce qu'il commençait à avoir froid et non par respect pour son frère. Il n'avait aucun problème avec sa nudité contrairement aux autres qui étaient gêné quand il décidait de restait en tenu d'Adam. Il s'était vite calmer en réalisant que c'était un membre de sa famille qui s'était permis de le réveiller ainsi. Si cela avait été quelqu'un d'autre on aurait peut-être eu du mal a identifier le corps nous fois que le vampire aurait fini de passer ses nerfs.

« Oh~ mais on devrait avoir une raison pour avoir envie de voir son petit frère adoré ? »

« Et un coup de fil ça t'aurait demandé trop ? »

A la suite de cela, ils discutèrent un moment avant qu'Hael fasse le tour de la propriété pour lui faire visiter, lui indique la chambre où il allait loger. L'invité surprise n'oublia pas de donner les scones fait avec amour par leur mère. Puis, pendant que Samaël se douchait et passait du temps dans la salle de bain, Hael eu le temps de manger un morceau et de lui aussi passait dans la salle de bain. Une fois prêt, ils décidèrent de sortir faire un tour. Samaël voulait voir comment le pays avait évolué et chasser un peu par la même occasion. Il comptait bien rester là un petit moment, alors autant en profiter pour se trouver une bonne proie.

« Tiens, que dis-tu de ce bar ? Il à l'air sympa. »

Le plus jeune des vampires s'approcha un peu de la devanture pour regarder à l'intérieur. L’ambiance était plutôt sympa et il n'avait jamais testé encore l'endroit. Ce qui était un point positif, il pouvait chasser sans aucun problème.

« Pourquoi~. », dit-il en entrant dans le bar. Il vit deux place près du comptoir qu'il indiqua à son frère. Ce dernier acquiesça, en guise de réponse, et ils s'installèrent là. Quelques personnes les observèrent s'installer. Il fallait dire que deux étrangers, blonds, beaux, et dégageant quelque chose de particulier ne laissait pas indifférent.

A peine assit, Samaël leva la main pour appeler le barman pour prendre sa commande.

« Hm~ la bouffe à l'air plutôt appétissante ici. », dit-il en gaélique à Hael. Quand ils étaient en famille, ils parlaient toujours entre eux avec leur langue maternel. Ce qui était plutôt pratique car peu de gens étaient capable de la comprendre.

« Le barman ? Pour baiser ou manger? »

«Les deux~. »

«J’avoue, mais pas mon type.
 »

« On ne va pas se battre au moins. », dit-il avec un large sourire en regardant le jeune homme et en attendant qu'il vint prendre leur commande.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/05/14, 09:26 pm
Les débuts étaient toujours calmes même si un peu bruyants à cause des habitués qui arrivaient au fur et à mesure et tapaient la discussion à tout le monde, même aux deux employés. C'était souvent Hana qui avait le plus la côte. Elle était aimable et amusante et par dessous tout, c'était une jeune fille, de quoi plaire aux hommes qui passaient leur temps dans les bars, avec pour seule compagnie des gars comme eux. Yuuki la plaignait un peu mais elle ne semblait pas trouver ça affreux, au contraire, elle disait toujours que c'était flatteur. Les autres filles n'étaient pas du même avis par contre.

- Hoy, petit, tu nous ressers la même ?, S'exclama un des habitués à l'autre bout du bar, couvrant les diverses discussions qui emplissaient la salle. Yuuki était surnommé « petit » et Hana avait hérité de « ma mignonne », « jolie miss » et autres surnoms sympathiques. Il s'en fichait un peu, c'était pas méchant de la part des gars qu'il connaissait bien à force. Si n'importe qui s'amusait à faire d'autant, il ne le prendrait pas aussi bien même s'il ne dirait rien, excepté un simple « Si vous pourriez arrêter avec ce surnom, ce serait parfait. » puisqu'il n'avait pas le droit de s'en prendre aux clients sans risquer de se faire virer illico presto.

Le jeune barman fit signe à un duo de frères, pour ce qu'il pouvait voir de là où il était, qu'il allait arriver. Il devait juste servir les habitués en premier. Ils l'avaient demandé avant et même s'ils avaient déjà bien bu, ils étaient prioritaires. Il ne mit pas longtemps à remplir à nouveau leurs verres et à récupérer l'argent. Ils buvaient beaucoup mais ils payaient toujours leurs verres à chaque tournée. Yuuki et Hana ne s'inquiétaient donc jamais de se retrouver avec une ardoise de dettes qui ne seraient jamais payées. C'était plutôt bon pour les affaires.

- Alors, petit, toujours pas de rendez-vous ?
- Pas à ma connaissance.
- Quel dommage, une belle gueule comme la tienne ! Même avec la mienne, j'arrivais à avoir des filles !
- Une belle gueule ne suffit pas, faut croire
, Dit-il en laissant les habitués lancer dans leur conversation pour voir qui avait eu le plus de succès dans leur jeunesse. Ils lui demandaient souvent où il en était niveau relation, mais à part des coups d'un soir de temps en temps, il n'avait rien de bien intéressant à raconter. Et il se voyait mal étaler sa vie privée à ces hommes, même s'il les aimait assez.

Maintenant que les habitués étaient repartis avec une nouvelle tournée, Yuuki se dirigea de l'autre côté du bar pour aller s'occuper des clients qui l'avaient appelé avant qu'il ne s'occupe des autres. Mais alors qu'il arrivait devant les deux et qu'il disait bonsoir, une tornade brune arriva au bar, un grand sourire aux lèvres.

- Comme promis, me voilà !
- Tu veux bien attendre ton tour ? J'aimerai servir les vrais clients.
- Depuis quand ton frère n'est pas un vrai client ?
- Depuis qu'il essaye de boire gratuitement.
- Roh t'es pas drôle.
- Va t'installer, Hana viendra te servir.
- Mais ce n'est pas Ha-
- Va t'installer.


Yuuki ne ressemblait pas à son frère, que ce soit physiquement ou mentalement. S'ils ne parlaient pas de leur lien de fraternité, les gens pensaient qu'ils étaient de drôle d'amis. L'albinos aurait quand même bien aimé que son frère se tienne un peu mieux. Venir le déranger en plein boulot était une chose, mais celui-ci avait vraiment le chic pour venir l'embêter au pire moment. Il le laissa cependant s'éloigner pour aller se trouver une place avant de se tourner vers ses deux autres clients. Il formula un rapide « Je vous prie de me pardonner », avant de demander ce qu'ils désiraient.

Attendant la réponse de ses clients, Yuuki laissa son regard vagabonder sur l'un des jeunes hommes. Il y avait quelque chose d'étrange qui l'attirait malgré lui. Ce jeune homme avait des yeux rouges. Etait-ce des lentilles de couleur pour se la jouer ou était-ce une couleur naturelle ? Yuuki penchait plus pour la première option. Des gens avec des yeux rouges qui n'étaient pas albinos, cela ne courait pas les rues. Il se demandait même si c'était tout simplement possible. Et malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'être hypnotisé à tel point que ce que lui dit l'autre garçon lui échappa.

- Hm ? Pardon, pouvez-vous répéter, j'ai mal entendu avec ce bruit.

Le bruit qui était dans la salle lui permettait d'avoir une excuse. S'il devait avouer qu'il n'avait pas écouté parce qu'il était trop occupé à regarder les yeux de l'autre, il aurait l'air complètement ridicule. C'était vraiment gênant, à tel point qu'il détourna le regard, même s'il était sûr que son action n'était pas passée inaperçue.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/05/14, 11:47 pm
Samaël sourit et fit un signe de tête au barman pour lui indiquait qu'il avait compris qu'il devait d'abord s'occuper d'autres client avant de venir prendre leur commande. Il se doutait bien qu'il y avait certaines priorités et que les employés n'allaient pas accourir pour les servir en les voyant rentrer dans le bar. Dommage, cela ne lui aurait pas déplu, lui qui aimait charmer.

« T'as nourriture est peut-être appétissante, mais elle est pas du genre pressée. », lança Hael pour plaisanter et en lui donnant un de coude dans les côte.

« Tu vois, c'est avec ce genre de réflexion qu'on voit bien que tu n'es qu'un amateur trop impatient. Il faut savoir attendre pour mieux apprécier. Et une fois qu'on obtient enfin l'objet tant désirer, on le savoure. C'est comme ça qu'on déguste un met d'une telle valeur. Comme un grand cru. Une proie est comme un bon vin.»

« Je suis plutôt du genre à engloutir toute la bouteille de ton grand cru pour m’envierais à m'en rendre malade. Je suis plus passionné que toi. », lui répondit son frère avec un large sourire.

« Oui, au final, du moment que tu peux avoir une gueule de bois carabinée à ne plus pouvoir te lever le lendemain matin et pouvoir marcher droit tu t'en moques que ça soit un grand cru ou une piquet. », soupira Samaël qui désespérait un peu devant les goûts et les déviances de son frère. Mais bon, au fond il ne pouvait pas le blâmer, car il était un peu responsable, avec le reste de ses frères, de cela.

« Je te propose un jeu. Que dis tu de voir qui de nous deux se tapera le barman ? », proposa le plus petit des deux.

« T'es pas en couple toi ? Et je pensais qu'il n'était pas ton genre. »

« En couple ? Depuis quand ? Tu me vois avoir ce genre de relation ? Je le manipule pour qu'il me baise et de temps en temps je le baise, j'appelle pas ça être en couple. »

« T'as quand même suivit ce type jusqu'ici et refuse de rentrer en Irlande. », rétorqua le quatrième de la lignée. Son frère était quelqu'un de très intelligent et capable de cerner les gens en un rien de temps, mais c'était digne comment il pouvait être borner et aveugle quand il s'agissait de chose qui le touchaient et en particulier ce dénommé Erèbe. Un jour, il devrait peut-être lui ouvrir les yeux. Hael ouvrit la bouche pour répliquer mais il fut interrompu par le barman, ainsi qu'un étrange individu. Les deux vampires restèrent perplexe devant cette scène.

« Eh bien~ on dirait que je ne suis pas le seul à avoir un grand frère envahissant. », plaisanta le blond vénitien. Pour toute réponse, l'aîné de deux lui ébouriffa les cheveux. Qu'il le fasse où non, cela ne changeait absolument rien à la coiffure de son frère. Un jour il devrait aussi lui apprendre à se coiffer correctement. Enfin,n ce look particulier faisait son charme.

« Eh bien, quelle popularité. », commença Samaël. Mais il n'ajouta rien d'autre en ayant l'impression que le barman était légèrement ailleurs, et il sourit quand il lui demanda de répéter.

« Je crois que tu as gagné, ce n'est même pas drôle. On dirait que tu l'as captivé. », bouda Hael.

« Tu n'auras qu'à aller te faire baiser par ton mec ce soir pour passer ta frustration~. », répondit-il lui aussi en gaélique avant de reporter son attention sur le jeune homme en souriant de plus belle.

« Je disais que vous étiez difficile à avoir. Quelle popularité. Cela ne doit pas être toujours facile. », plaisanta-t-il sans pour autant être moqueur. « Que nous conseillez vous ? Qu'avez-vous de plus cher à nous proposer ? C'est mon adorable petit frère qui va régler l'addition, il a perdu un pari alors il boude. », ajouta-il sans lâcher des yeux le barman et tout en pinçant la joue d'Hael.

« Vas te faire enculer connard ! », l'insulta ce dernier dans leur langue maternelle.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
05/05/14, 12:11 am
Yuuki sentit qu'il avait affaire à des clients un peu spéciaux. Il ne comprenait pas tout ce qu'il entendait. Enfin il comprenait le sens des mots mais il ne comprenait pas ce que cela venait faire dans la conversation alors qu'il avait simplement demandé leur commande. Et c'était quoi cette idée, lui populaire ? C'était complètement bidon. Il semblait bien plaire à certains habitués et il avait son frère qui lui sautait dessus, mais ce n'était pas ça qui allait faire de lui quelqu'un de populaire. Et surtout, ce qui l'embêtait le plus c'était l'histoire de pari. Il avait l'impression d'avoir été inclus dedans et il n'aimait pas bien ça. Ces deux gars n'étaient pas bien nets.

- Je suis loin d'être populaire donc non, je n'ai pas de souci de ce côté là.

Son employeur lui avait bien dit de toujours répondre à ses clients, même si les questions ou les paroles pouvaient paraître fort étrange. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un bar et certains des clients étaient déjà bien alcoolisés. Mais ceux qu'il avait en face de lui ne semblaient pas encore dans cet état-là, et semblaient même très loin de l'être. Il commençait à s'y connaître niveau personne bourrée et compagnie à force d'en côtoyer presque tous les jours.

Au loin, il capta les grands signes que lui faisait son frère. Cet idiot n'avait aucune retenue, ni la moindre gêne. Il regrettait amèrement de lui avoir proposé de venir le voir au boulot. Et même s'il ne l'avait pas fait, son frère serait venu. Il le savait. Mais là, il avait sur la conscience, le fait qu'il l'avait incité à venir l'embêter et il ne pouvait même pas râler contre sa venue. Il s'était fait bêtement avoir.

- Et je suis navré si je vous ai mis mal à l'aise à l'instant, Lança-t-il en espérant que le sujet n'allait pas continuer sur la même voie car il n'avait aucune envie d'expliquer ce qui lui avait passé par la tête lorsqu'il avait fixé le jeune homme.

Une chose était sûre, les deux étaient sans gêne, comme son frère. Il avait ainsi rapidement compris que question sexualité, rien ne semblait leur être tabou. C'était bien de n'avoir aucune honte à ce sujet, mais il avait plus envie de n'être au courant de rien. Malheureusement dans son métier, on savait plus de choses qu'on aimerait en savoir en vrai. Et étrangement, avec le dialogue qu'il entendait, il avait l'impression de faire office de trophée de chasse. C'était assez dérangeant mais si ça les amusait, il pouvait bien les laisser faire. Ils étaient de simples clients, rien n'allait lui arriver. A part peut-être quelques tentatives de rentre dedans mais ce serait pas la première fois que cela lui arriverait.

- Le plus cher serait la bouteille de champagne. Mais la maison est plus réputée pour ses cocktails fait maison que par son champagne ou les alcools habituelles.

La conversation, bien que coupée par quelques réflexions déplacées même s'il ne les comprenait pas toute (à cause de la langue), était enfin lancée sur un sujet où il était à l'aise. Il évitait soigneusement de regarder les yeux d'un des deux clients qu'il avait en face de lui, de peur de recommencer à le fixer étrangement. Mais il mourrait d'envie d'en savoir plus sur ces deux prunelles rouges qui le regardaient. Si seulement il pouvait être aussi à l'aise pour se montrer sous son vrai jour.

- Les cocktails sont listés sur le panneau derrière moi. Si jamais vous avez des allergies ou autres, je peux vous dire ce qu'il y a dans chacun mais généralement, on laisse la surprise aux clients.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/05/14, 03:11 am
Samaël rit en entendant la réponse du jeune homme. Celui-ci n'avait pas du comprendre sa petite plaisanterie pour le taquiner de les avoir fait légèrement attendre. Ce n''était rien de méchant et normal de ne pas être servit immédiatement, mais il était toujours d'humeur à taquiner les gens.

« Ah~ et modeste en plus de ça. », dit-il en souriant, « Et Hael, tu devrais surveiller ton langage. Ton vocabulaire est toujours aussi fleuri mon cher frère, comment as-tu fait pour aussi vulgaire~ », dit-il en levant les yeux et en faisant mine d'être choqué par ces mots.

« La cause de mon langage si « délicat » se trouve juste devant mes yeux. », répondit du tac au tac en japonais pour la première cette fois et laissa sa langue maternelle de côté, « Or de question de te payer de ce qu'il y a le plus cher ici. »

« Ah~ rabat joie. », dit-il à son frère avant de reporter son attention sur le jeune homme qui se trouvait devant lui. « Ce n'est rien, cela ne me gêne pas qu'on me dévisage. Ce n'est pas la première fois. Quel cocktail me conseillez vous~ ?», le sourire du quatrième fils s’agrandit en disant cela. Il avait l'habitude que des gens restent fixés sur son visage à le regarder comme s'ils ne pouvaient plus détourner leurs yeux de lui. C'est ce qui arrivait souvent quand ils étaient hypnotisés par son charme vampirique.

« Tu t'es déjà invité chez moi, c'est plutôt toi qui devrais m'inviter. »

Le blond vénitien enchaîna sur autre chose pour ne pas partir dans une joute verbal avec son aîné. Le barman avait déjà mis assez de temps pour venir prendre leur commande qu'il n'avait pas envie d'attendre plus, il commençait à avoir la gorge sèche. Enfin, malgré sa soif Hael décida de faire désirer un peu sa commande pour avoir trop attendu à son goût mais pas en se disputant gentiment avec Samaël car c'était un coup à ce que l’employé de ce bar parte servir un autre client le temps que ces deux là se calment. Contrairement à son frère, qui pensait qu'on le dévisageait uniquement pour son charme, le plus petit des deux avait remarqué que c'était les yeux qui intriguaient leur interlocuteur. Il n'y avait rien d'étonnant, on ne voyait pas souvent quelqu'un aux yeux rouges, à moins de côtoyer régulièrement des vampires. C'était pour être plus fourbe qu'Hael portait des lentilles de contact bleues. Alors pour le faire mariner, il décida d’insister cette chose qui paraissait anodine.

«Est-ce que par hasard, les yeux rouges vous mette mal à l'aise~ ? », dit-il avec un sourire à vous glacer le sang. Puis, avec son index il enleva la lentille de son yeux droit pour laisser apparaître une iris d'un très joli rouge grenat.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/05/14, 10:11 pm
Yuuki trouvait que les deux faisaient la pair, mais n'était-ce pas normal puisqu'ils étaient frères ? Au moins, ils s'entendaient plutôt bien. Un peu comme lui avec son aîné, même s'il ne le montrait pas toujours de la meilleure façon qu'il soit. Il fallait tout de même avouer que le plus vieux était assez insupportable, un peu comme un enfant qui avait juste grandi physiquement. Les gens se demandaient presque si Yuuki n'était pas l'aîné des deux. Mais ce qu'ils ignoraient c'était que sans son grand frère, Yuuki aurait pu vraiment mal tourner. Son père avait aussi contribué à le garder dans la bonne voie, mais pas autant que Jun.

- Un cocktail que je vous conseille, et bien, il-
- L'orgasme. Un pur délice. Surtout à prendre sur le bar
, Lança une cliente qui venait de débarquer juste à côté et qui ne semblait pas avoir loupé la question sur les cocktails. Yuuki soupira alors qu'il sentait les conneries arriver à grands pas.

- N'est-ce pas, Yu ? Tu aimerais bien te faire prendre sur le bar aussi, hein ?
- Je suis plus le genre à prendre sur le bar que le contraire. Mais ce genre de réflexions te vaut une interdiction de boire alcoolisé.
- Quoi ? Mais j'ai bu qu'un fond de vodka ! T'es méchant, je vais aller voir mon Hana-chou pour la peine !


Le barman leva les yeux au ciel en voyant la jeune fille partir. C'était une habituée un peu étrange et survoltée. Yuuki avait appris à répondre à ses questions car l'ignorer empirait la situation. Il préférait donc sortir une bêtise un peu déplacée que de se faire harceler. Maintenant ce serait Hana qui allait trinquer mais ce n'était plus son problème. Sa collègue semblait mieux gérer cette cliente survoltée et perverse.

Délaissant la jeune fille qui les avait interrompu, il se concentra sur ses deux autres clients. Il allait proposer de nouveaux cocktails, ou plutôt mettre au défi ses nouveaux clients. Il avait pour réputation de réussir à trouver des cocktails qui pouvaient faire apprécier n'importe quelle alcool. Il était bien tenté de tester avec le plus âgé qui semblait intéresser par les cocktails contrairement à l'autre qui n'avait rien dit pour le moment. Mais il n'eut pas le temps de proposer cela qu'il se fut couper par le plus jeune.

- Hm. Disons que je n'ai pas l'habitude de voir des gens avec la même couleur d'yeux que moi et surtout qui n'hésitent pas à la montrer. Enfin, pour le boulot, je n'ai pas le choix, sinon c'est la porte. Ça fait peur aux clients en général.

Le rouge des yeux de ses clients n'avait rien de doux. Il ressentait une étrange attirance mais aussi son instinct lui disait de courir loin. Ce n'était pas comme ses yeux. Ils ne reflétaient pas la même chose. Il était cependant incapable de dire quoi que ce soit. Mais si son esprit semblait lui dire de se méfier, il restait calme et posé comme tout le temps. Il continuait d'ignorer son frère qui essayait d'attirer son attention. A ce rythme, celui-ci allait débarquer comme l'autre cliente.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/05/14, 02:39 am
Samaël était tout ouïe pour écouter les recommandations du barman sur les cocktails qu'ils proposaient puisque que, selon lui, l'endroit était réputé pour cela. Alors il était un peu curieux de voir ce que pouvait donner les cocktails japonais et surtout de voir ce qu'ils avaient de si particulier. En 510 ans de vie, il avait eu l'occasion d'en goûter des choses et c'était quelqu'un exigent qu'on n'impressionnait pas si facilement que cela en terme de boisson ou nourriture. Malheureusement, il allait devoir attendre un peu encore avant de pouvoir découvrir cela puisse que quelqu'un d'autre vint encore les interrompre. Entre Hael et les autres clients, le blond n'était pas près de goûter à ces fameuses boissons.

« Hm~ pourtant les deux ont du bon. Prendre et se faire prendre. Surtout si le partenaire est passionné et violent. La sensation de se faire pé... », commença le blond vénitien pendant que le barman était occupé à répondre à sa cliente.

Le plus jeune des deux n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main était venu se plaquer contre ses lèvres.

«Laisse moi croire que tu es encore innocent. Je n'ai pas envie de connaître tes expériences dans ce domaine là. », soupira Samaël. Il attendit quelques secondes encore avec de retirer sa main.

« Pourquoi donc~. Tu as peur que cela de donne des envies ? », plaisanta son frère.

«Non, imaginer mon frère dans ces ébats sexuels me laisse plutôt froid. Nous ne sommes pas tous tordu dans la famille heureusement. », répondit-il en souriant.

« Ça reste à voir~. », ajouta le cadet en riant légèrement. Du point de vue d'un humain normal, tout les Nyx étaient des tordus psychopathes sadiques et a tendance masochiste pour un en particulier. Ils venaient d'un clan de barbare et qui plus est de vampire. Alors, on ne pouvait pas vraiment affirmer qu'ils n'étaient pas tous tordu dans cette famille. Il y en avait qui l'est moins que d'autre.

« Vous avez de charmant client. », commenta l'aîné des deux frères en voyant la jeune femme s'éloinger.

« Oh~ je vois. », répondit Hael en remettant enfin sa lentille. Il était presque déçu que cela ne le mette pas mal à l'aise et il ne voyait pas l'intérêt de les enlever maintenant. Dommage, ce n'était pas ce soir qu'il pourrait s'amuser comme ça. Cependant, quelque venait de piquer sa curiosité, et il en valait de même pour son voisin.

«Tu trouves qu'il sent le vampire toi ? J'en ai pas l'impression, pour moi c'est un simple humain. Il bluffe peut-être ou mon nez me joue des tour. C'est un chasseur tu crois ? Qu'il nous sort ça pour nous amadouer. Si c'est le cas, il nous prend pour des bleus. », lança le plus petit des deux en gaélique.

« Non, ce type n'est certainement pas un vampire. On ne peut pas être deux à se faire avoir comme ça. J'avoue qu'il m'intrigue. Voyons voir si c'est un chasseur où non. Testons le un peu pour voir comme il réagit. », répondit le blond dans la même langue.

« Vraiment ? Pourquoi vos yeux font-ils peur à vos clients ? Laisseriez nous apercevoir cela ? C'est peut-être impoli de ma part de demander cela. Mais voyez vous, comme disait mon frère, pardonnez nous d'ailleurs on ne se rend pas toujours compte qu'on parle dans notre langue maternelle, qu'on avait du mal à comprendre pourquoi cela pouvait faire peur. Dans notre famille, et même dans le village d’où on vient, tout le monde à les yeux rouges. Pouvez-vous nous expliquer ? », demanda Samaël en souriant et innocemment.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/05/14, 01:53 pm
Yuuki avait plus ou moins entendu les répliques entre les deux frères. Il aurait presque préféré ne rien écouter, car savoir que le plus jeune aimait des choses plutôt violentes d'après ce qu'il avait pu en déduire, ne l'intéressait pas du tout. Mais il était habitué à des conversations loin d'être catholiques au vu des habitués qui traînaient dans le coin presque chaque soir. Alors il n'était pas le moindre du monde choqué. De plus, chaque personne avait ses préférences. Lui, il avait toujours aimé avoir des parties de jambes en l'air un peu n'importe tout, sauf si quelqu'un les regardait. Il trouvait ça assez dérangeant. Mais il n'avait jamais été contre tester à divers endroits pour le fun. Et puis au vu des coups d'un soir qu'il avait c'était mieux que de le faire simplement chez lui. Et était-ce sa faute s'il aimait varier un peu les plaisirs ?

- Ne faites pas attention aux habitués. Ils sont un peu tous comme ça.

Charmant, c'était bien le mot qui correspondait aux habitués. Ils avaient tous un vocabulaire très colorés. Mais d'après ce qu'il pouvait voir, ses deux nouveaux clients semblaient aussi en avoir un. C'était souvent comme ça dans ce genre de bar. Les gens ne se retenaient pas et sortaient ce qu'il avait besoin d'évacuer, surtout après avoir bien bu. L'alcool enlevait tout inhibition et les gens parlaient comme si de rien n'étaient. Les barmans apprenaient souvent des tonnes de choses qu'ils tentaient de retenir s'ils pouvaient s'en servir pour des conversations futures. Les clients appréciaient toujours de sentir que leurs mots n'étaient pas entrés dans une oreille pour ressortir illico par l'autre. Ils sentaient qu'ils pouvaient ainsi se confier sans avoir peur que ça finisse crié sur tous les toits. C'était souvent plus vers cette oreille attentive qu'ils revenaient que pour l'alcool.

- Un village avec des gens aux yeux rouges ? Le monde ne cessera de me surprendre, Avoua-t-il, oubliant à quel point il trouvait ça dérangeant quand ses clients parlaient dans une langue qu'il ne comprenait pas. Il avait l'impression de perdre son temps. Et cela ne devait pas être qu'une impression puisqu'il remarqua enfin les clients qui l'appelaient. Hana passa aussi à ses côtés pour lui tirer les oreilles en lui ordonnant de se dépêcher de servir les deux frères pour aller s'occuper un peu des autres. Elle devait être débordée. C'était l'heure de pointe.

- Si vous voulez vraiment en parler, il faudra attendre un peu ou revenir une autre fois plus tôt. Je ne peux pas vraiment prendre le temps de discuter pendant les heures de pointe.
- Voilà, refile-leur le délicieux cocktail que j'aime tant et on en parle plus !
- Je vais pas leur donner un cocktails sans leur demander leur avis. Surtout s'ils ne veulent pas forcément un cocktail.
- Ben dépêche-toi de les servir, je pourrais pas m'occuper de tout le monde si ton frère et Erica s'amusent à me sauter dessus toutes les secondes !
- Bien
, Souffla Yuuki en laissant Hana repartir avec des boissons pour aller servir les clients qui étaient installés à des tables. Il reporta son attention sur les deux. Il s'était laissé avoir. Leurs auras avaient quelque chose d'étrange qui l'avait coupé du reste. C'était étrange, et il allait devoir faire attention. Mais il mettait ça sous le coup de l'intrigue à cause des yeux rouges et des dires de ces deux clients.

- En cocktail, je proposerai bien le 007, sa couleur me fait penser à vos yeux. Si vous aimez les trucs un peu étranges, je peux vous proposer la Cervelle de Singe. Un peu plus spectaculaire, comme disent les gens, le B-52. Plus fun , le Cauchemar de Dracula mais c'est plus … vraiment pour le fun et faut apprécier le côté très sucré. Ensuite, on a les plus populaires, le Blue lagoon et le Bora bora.

Proposer des cocktails comme ça, c'était pas trop son fort. Il y avait une liste incroyable qu'il avait retenu sans défaut. Il essayait bien d'en créer lui-même lorsqu'il avait du temps libre et rien à faire de plus intéressant, mais il évitait soigneusement de les proposer. Il n'était pas assez sûr de lui et n'avait pas encore trouvé de recettes assez cools pour rivaliser avec ceux qu'il faisait lorsqu'il travaillait ici. Il avait encore du chemin avant d'arriver à en créer un qui n'existait pas encore et qui avait bon goût.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/05/14, 09:28 pm
Samaël observait attentivement le barman mais sans avoir l'air insistant, ni même louche afin de percer le mystère. En fin chasseur et avec ses années d'expérience, il était capable de guetter une proie et de scruter le moindre de ses mouvements sans qu'elle ne sente ses yeux la percer et ne sente le danger. Heureusement que son frère était tout aussi doué pour rester discret, sinon le jeune homme risquait de prendre ses jambes à son cou s'il sentait la menace. Car derrière les sourires et leur gueule d'ange, même si leurs manières pouvaient laisser à désirer, se cachait de féroce et redoutable carnassier assoiffé de sang.

Visiblement, leur interlocuteur ne comptait pas leur faire ses yeux. Il avait de la chance également que sa collègue vienne le voir pour lui signaler que d'autres personnes attendaient pour se faire servir. Grâce à son intervention, il n'allait pas être obligé d'enlever ses soit disant lentilles et révéler son identité si effectivement c'était un chasseur. Cela ne faisait que retarder un peu le moment de sa mort . En effet, les deux vampires étaient du genre à se battre peut importe le nombre de personne qu'il y avait. Les deux avaient connu la guerre et en particulier Samaël , qui avait en plus un physique assez hors du commun.

«Oh~ parce que ça vous fait penser aux yeux de Samaël~. On dirait presque de la drague. », plaisanta Hael. «Hum~ j'hésite un peu la cervelle de singe et le cauchemar de Dracula. Y-aurait-il des l'ail dans le cocktail pour qu'il s'appelle comme ça ? Enfin, je ne fais pas d'allergie à l'ail. Je suis juste curieux.», dit-il avec un large sourire. Il resta quelques secondes silencieux, comme s'il réfléchissait. « Je pense que je vais plutôt prendre la cervelle de singe~. Je n'aime pas quand c'est vraiment trop sucré. »

« Moi je vais prendre le 007 pour commencer. Vu le nom, cela à l'air d'être plus sophistiqué et cela me correspond plus, en plus de la couleur de mes yeux. », ajouta l'aîné avec un sourire en coin.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/05/14, 09:57 pm
- Nous avons un choix très conséquent de cocktails et pour vous guider dans vos choix, j'essaye de me baser sur différents trucs. Comme nous venions de parler des yeux de votre frère, j'ai pensé à ce cocktail.
- Mon frère et la drague, ça fait deux.
- Retourne t'asseoir.
- Hana veut pas me servir.
- Tu n'as qu'à être sage. Donc une cervelle de singe et un 007, tout de suite. Le Cauchemar de Dracula n'a pas d'ail, juste des bonbons en forme de dentier de vampire pour rendre le cocktail plus fun.


Voyant son frère partir, Yuuki se détendit. Il n'aimait pas l'avoir dans ses pattes quand il travaillait. Et puis celui-ci s'amuserait à venir le taquiner sur des choses qui n'avaient aucun intérêt pour ses clients. Il avait presque l'impression que le destin s'amusait à le ralentir pour qu'il passe plus de temps en compagnie des deux blonds aux yeux rouges.

Sans réfléchir trop à toutes ses interruptions qui survenaient dès qu'il baissait un peu sa garde, il sortit deux verres. L'un était un verre à martini qu'il allait utiliser pour verser le cocktail 007 et l'autre un verre à shooter pour le second cocktail. Il sortit les différentes bouteilles dont il aurait l'usage et attrapa son shaker. Il l'ouvrit et versa des glaçons jusqu'à la moitié. Il rajouta ensuite du gin, du vermouth rouge, du jus de citrons et d'oranges, ainsi qu'un peu de sirop de sucre de canne. Il avait changé la recette, passant du rhum blanc au gin mais il avait trouvé que cela rééquilibrait un peu mieux le cocktail. Les gens qui l'avaient testé l'avaient bien mieux apprécier ainsi et il avait gardé la recette changée finalement. Il agita ensuite le shaker pendant quelques secondes, ne dépassant pas les dix secondes pour autant. Puis il ouvrit le shaker et versa le contenu dans le verre. Le liquide était d'un rouge grenat translucide. Il ajouta une petite décoration pour la touche finale, un quartier de citron et déposa le verre devant le plus âgé.

- Voilà le 007. J'espère qu'il vous plaira.

Yuuki ne perdit pas une seconde et attrapa le seconde verre. Il versa la Vodka dedans. Il en avait versé pas mal puisque c'était en gros 60% des ingrédients du cocktail. Puis il attrapa la grenadine qu'il versa tout doucement pour qu'elle tombe au fond tout en colorant la Vodka au passage. Il attrapa ensuite la crème de Whisky qu'il versa au milieu du verre. Une étrange masse se forma au milieu, c'était ce qui ressemblait à un cerveau de singe. Le résultat escompté, il s'arrêta, reposa la bouteille et posa le verre devant le deuxième blond. Hana ne réussissait jamais à obtenir un cerveau au milieu du cocktail. Il avait beau lui expliquer comment il faisait, elle ne réussissait jamais. Il était donc le seul à réaliser ce cocktail.

- Voici, la Cervelle de Singe.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
10/05/14, 02:09 am
«Oh vraiment ? Dommage~ je ne me ferais pas dragué ce soir alors. », répondit Samaël à l'homme qui venait s'incruster brièvement dans leur conversation. Il affichait sur ses lèvres un sourire amusé, mais en réalité il n'était pas vraiment amusé. Il trouvait qu'il y avait un peu trop de monde qui venait interrompre leur conversation alors qu'il essayait de déterminer s'il y avait devant eux un potentiel danger et s'ils allaient devoir sortir les crocs et le poings ce soir ou non. Il devait restait sur ses gardes et il était sans arrêt interrompu. Pas évident de rester concentré dans de telles conditions.

« Des dentiers de vampire en bonbon~. Comme c'est marrant. », dit le plus jeune des deux avec un étrange sourire comme s'il voulait en dire plus. « Ça m'aurait rappelé mon enfant avec mon arrière-grand-père. Enfin a quelque chose près. J'ai bien fait de ne pas prendre ça, c'est plutôt un mauvais souvenir~. »

Il lança un regard sous-entendu à son frère aîné qui grimaça en repensant à la scène. La fratrie, quand ils étaient encore très jeunes et traumatisaient le petit dernier sous le commandement de Gwenaël, avait trouvé très drôle de lui faire boire l'eau où avait macéré le dentier de leur ancêtre après l'avoir assoiffé lors d'une canicule. La chose était tellement répugnante qu'il avait finit par vomir déclenchant les rires des autres. Ils avaient fait un tel vacarme que leur mère les avait démasqué pour ce coup et ils s'étaient pris une sacrée raclée.

« T'en penses quoi de ce type alors ? », lança Hael en gaélique, tandis qu'il observait le barman qui était parti préparé ses ses cocktails.

« Difficile à savoir. Je suis toujours dans le flou le concernant. On est d'accord pour dire qu'il ne fait pas parti des nôtres. Si c'est un chasseur, ils sont deux. Il a parlé du barman comme étant son frère, inutile de te dire comment fonctionne les clans de chasseurs, tu vois ce que cela implique. Et pour lui non plus je n'arrive pas à savoir si venir nous voir comme ça fait parti d'une stratégie, ou si c'est un parfait idiot. », tout en discutant avec son frère, il ne lâcha pas des yeux sa boisson qui était en préparation pour vérifier que rien de suspect qui pourrait le nuire s'ajoute au mélange.

« Non, ce mec est un idiot. T'as vu un peu comment il agit depuis tout à l'heure. Je doute qu'il exécute un code avec ses bras. C'est juste un débile. Mais si tu veux en avoir le cœur net, j'ai une idée~. », dit-il avant que l'employé de l'établissement ne vienne apporter le premier cocktail.

«Merci. », se contenta-t-il de dire une fois son verre posé devant lui. Et peu de temps après, la deuxième commande arriva.

« Merci~. Oh, c'est tout petit, je vais rester sur ma soif si je ne commande rien d'autre après. », lança le blond vénitien en souriant. Puis il leva son verre pour regarder le contenu. « Le mélange est remarquable en tout cas. », il reposa son verre sans y toucher pour l'instant et ajouta, « Si votre frère se sent seul là bas, il peut se joindre à nous. Nous ne sommes pas du coin, peut-être qu'il pourra nous dire ce qu'il y a d'intéressant à faire dans le coin~. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/05/14, 11:59 am
Une chose était sûre, Yuuki ne demanderait pas ce qui s'était passé avec l'arrière-grand-père. Il avait peur d'être dégoûté à vie en entendant l'histoire. Car même si le plus jeune des deux clients semblaient amusé par la chose, le barman sentait que cela risquait d'être une histoire un peu tordue. Il avait connu bon nombre de clients un peu étranges, mais les deux les battaient à plate couture. Alors il préférait ignorer un maximum de choses s'il le pouvait. Car étrangement les deux semblaient assez bavards.

- Ce cocktail fait vite tourner la tête, nous n'avons donc que des petits shooters à proposer.

Il n'avait pas pris la peine de préciser car derrière lui, il y avait les cocktails, leurs noms et la quantité servie, il avait donc pensé que les deux pourraient vérifier avant de faire leur choix si jamais la quantité importait vraiment.

- Vous allez amèrement le regretter, j'ai envie de dire, mais si vous voulez, il en sera sans doute ravi.

Yuuki esquissa une très légèrement grimace avant de faire signe à son frère de le rejoindre. Ce dernier, sans la moindre hésitation, bondit de sa chaise et rejoignit en un clin d'oeil le petit groupe. Il avait un sourire jusqu'au oreille, ce qui agaçait profondément le plus jeune. Son frère n'avait vraiment pas les qualifications pour être l'aîné.

- Ces messieurs m'ont proposé de te tenir compagnie car ils aimeraient bien connaître un peu plus le coin. Alors si tu pouvais leur indiquer quelques trucs sympas en évitant de donner que des noms de boîte de nuit ou des bars, ce serait parfait.
- T'en fais pas, je ne risque pas de faire des infidélités à ton petit bar chéri,
Répliqua son frère en levant le pouce. Ce geste eut le don de faire soupirer Yuuki qui sentait qu'il n'aurait jamais du le faire venir. Mais il n'avait plus le choix. Et si jamais il était trop pénible, il le reverrait à sa place ou à la maison pour être sûr qu'il ne fasse plus l'idiot et qu'il n'embête plus la clientèle.

- De toute façon, je te surveille, Déclara-t-il avant de s'éloigner pour aller gérer d'autres clients. Il commençait à sentir l'impatience chez les autres au bar et surtout, il sentait le regard noir d'Hana qui en avait marre de tout gérer toute seule. Il fallait dire qu'aux heures de pointe, ce n'était pas évident de faire la conversation avec les clients.

- Alors comme ça vous n'êtes pas du coin ? Et vous venez d'où ? Vous séjournez dans un hôtel pas loin peut-être ? Vous prenez les transports en commun ou vous avez une voiture ?, Questionna le frère d'une traite. Même s'il avait l'air d'un idiot parfait, il était du genre à récolter quelques informations avant de parler. Il préférait avoir une idée de comment ces deux inconnus voyaient et ce qu'ils recherchaient pour leur donner des idées pour visiter le coin.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/05/14, 12:38 am
« Hm~ vraiment ? », qu'il d'un air songeur toujours en regardant le contenu de son verre qui semblait le fascinait. « Dis, Samaël, tu penses qu'il m'en faudrait combien avant d'être bourré ? »

« Beaucoup je suppose. On a été élevé à la poteen après tout, mais je suis sûr de mieux tenir l'alcool que toi. J'ai toujours été plus résistant que vous tous dans on buvait secrètement dans la cave de papa et qu'on lui sifflait ses tonneaux de poteen. » dit-il en souriant sous-entendant quelque chose à son frère. Il avait une pointe de nostalgie dans les yeux en repensant à cet alcool.

Le poteen, cet alcool traditionnel irlandais pouvant avoisiner les 95 % était connu aussi sous le nom de moonshine. Trop fort, il était devenu très vite illicite et les contrebandier le distillaient à la lumière de la lune, ce qui avait donné son nom. C'est ce qu'on disait. Mais en vérité, il y avait une autre raison pour laquelle on le nommait comme ça. C'était un alcool très prisé chez les vampires irlandais et qui avait été à la mode, et il l'était toujours aujourd'hui. La plupart des contrebandiers qui le fabriquaient étaient d'ailleurs ces créatures de la nuit. Mael Nyx, le père et chef de clan avait su très vite repéré le potentiel de cet alcool et avait bâti une partie de sa fortune sur la fabrication et la commercialisation du poteen. Ces fils, très jeunes, s'étaient introduit dans les caves pour jouer à des jeux d'alcool. Hael avait même eu le droit, dans ses biberons, à une dose quand Gwenael le trouvait trop bruyant et que ses parents avaient confié la garde.

« Hm... je n'ai pas envie de faire un pari avec toi ce soir. Je suis sûr de perdre et je n'aime pas ça. J'ai déjà perdu le dernier pari que j'ai fait, il me reste encore en travers de la gorge. Je n'ai pas envie de remettre ça avec toi en plus. », répondit le plus jeune de deux en posant son verre sur le comptoir. Il n'y avait toujours pas touché tant la composition le fascinait.

« Oh mais j'ai de l'entraînement. Je supporte déjà celui-là. », lança Samaël en plaisant et en montrant son petit frère qui regardai son verre et n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de dire.

Les deux vampires saluèrent de la tête l'homme qui venait de les rejoindre sur leur proposition. Dit qu'il sourie, dans sa tête, Samaël se dit qu'il allait peut-être regretté d'avoir demandé cela. Mais c'était nécessaire pour qu'il arrive à percer le mystère de ces deux hommes.

« Un ami nous a prêté sa maison~. Elle se trouve dans le quartier d'à côté. », mentit le plus naturellement possible Hael. Il était maître dans cet art et savait parfaitement jouer la comédie, au point que cela pouvait en être effrayant.

« Nous sommes Irlandais. Je suis déjà venu au Japon, mais c'est la première fois que je viens à Tokyo. », ajouta Samaël. Il se retint de préciser que c'était la première fois qu'il venait depuis longtemps et qu'il avait bien connu la ville dans le début du 20ème siècle. «Malheureusement, on ne peut se déplacer qu'avec les transports en commun. Il y a tellement de chose à voir et à visiter dans cette ville qu'on ne sait pas par où commencé. Et c'est toujours mieux d'avoir les conseils et se laisser guider par quelqu'un du coin. On découvre des choses qu'on n'aurait pas découvert. Au fait, où-je la tête, on ne s'est même pas présenté. Je m'appelle Samaël Nyx, et l'adorable petite tête blonde à côté c'est mon frère Hael Nyx. », dit-il en attrapant par le cou son cadet. Le blond vénitien, qui n'appréciait vraiment pas ce que venait de faire son frère ne laissa rien paraître et se contenta de sourire tout en observant attentivement l'homme qui se trouvait en face d'eux. Si le nom de Samaël était moins connu, celui d'Hael était une véritable célébrité chez les chasseurs et reconnu comme étant un des pires monstres avec son binôme. Ce nom le ferait sourcillait si jamais c'était un chasseur, car s'il était célèbre, aucun chasseur qui avait vu son visage était resté vivant.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/05/14, 10:28 pm
Yuuki ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'oeil à son frère. Il n'avait pas peur que celui-ci se fasse avoir par d'étranges clients. Il craignait plus que son aîné fasse passer un sale moment à ses clients. Ces derniers avaient beau l'air d'accepter la situation, on était jamais assez prudent. Malheureusement, les autres clients lui commandaient divers cocktails et s’il ne faisait pas attention Hana et le Boss allaient rapidement lui tirer les oreilles pour avoir osé faire baisser la côte de popularité des cocktails de la maison. Ce qui était plutôt rassurant c'était de voir que pour le moment tout se passait bien. Il pensait donc faire un tour vers le petit groupe lorsqu'il aurait un instant de libre.

De son côté, le grand-frère sembla légèrement grimacer en entendant les noms de ses charmants camarades de soirée. Il ne tiquait pas à cause d'une certaine rumeur sur l'un des deux mais plutôt sur le fait qu'il n'était pas sûr d'arriver à bien les prononcer. Contrairement à Yuuki, il n'avait jamais été très doué pour retenir les noms. Alors quand c'était des noms étrangers c'était même pas la peine d'y penser. Par chance, il doutait avoir l'occasion de s'en servir et allait jouer assez intelligent pour ne pas avoir à le faire.

- Enchanté, je suis Hiro Kuramochi. Et le petit nom de mon frangin c'est Yuuki, Répondit le jeune homme en reprenant rapidement un grand sourire comme il le faisait toujours. Il n'avait pas besoin de préciser le nom de son frère mais il n'avait pas réfléchi et l'avait sorti comme ça sur le coup. Il avait l'habitude de le faire lorsqu'il présentait le plus jeune à ses amis car Yuuki n'en avait pas beaucoup.

- Je n'ai pas de voiture, mon frère non plus, mais on le vit bien. Les transports en communs ça marchent nickel et je pourrais facilement vous aiguiller. Même si Yuuki doit mieux connaître ceux du coin que moi. Après qu'est-ce que vous préférez faire ? Aller voir des musées ? Voir plutôt des sites touristiques ? Des parcs ? Du shopping ? Des soirées ? Je peux voir à vous faire un mixte de tout ça ...Après à voir combien de temps vous rester ici.

Puis une idée germa dans la tête du grand frère qui semblait ravi d'avoir pensé à cela. Il savait qu'il allait amèrement le regretter plus tard mais c'était l'occasion ou jamais de tenter sa chance.

- Au pire, demain, Yuuki est libre alors si vous avez vraiment besoin de guides, on pourra vous faire faire un tour. On avait prévu de sortir, mais on a rien de précis alors si on peut vous donner un coup de main, faut pas hésiter !

Hiro allait le regretter mais c'était plus fort que lui. A force de voir son petit frère sans ami, il avait eu envie de tenter sa chance avec des touristes. Même s'ils ne restaient pas longtemps, cela pourrait toujours faire du bien à Yuuki qui restait un peu trop seul à son goût. Il ne pensait vraiment pas à mal. Il voulait juste égayer un peu plus la vie de son frère qui ne sortait vraiment que pour venir travailler.

- Alors, tu ne les embêtes pas trop ?
- Je crois pas, En tout cas, ils ne m'ont pas dit de partir encore
, S'exclama Hiro en voyant son frère revenir vers eux. Il semblait avoir servi tous les clients pour le moment.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/05/14, 01:37 am
Les deux vampires continuaient de sourire tout en attendant la réaction de leur interlocuteur qui venait d'entendre leur nom. Le moment était crucial pour eux car ils allaient pouvoir un peu plus éclaircir la situation.

« Ça veut dire quoi cette grimace ? Juste une grimace ? Même pas une petite lueur de terreur dans les yeux en entendant mon nom ? Soit il n'est pas bien renseigné pour un chasseur soit il est bien sûr de lui et je vais lui faire regretter de ne pas avoir tressaillit. », lança Hael en gaélique à son frère. Il souriait toujours pour faire bonne figure devant l'humain alors qu'il était énervé de ne pas avoir obtenu une autre réaction qu'une simple petite grimace. Il se donnait pourtant tellement de mal pour entretenir sa réputation. Il faisait semblant de discutait de ce que venait de lui proposer le frère du barman. Après tout, ils étaient sensé être des touristes en vacances, et même s'ils parlaient parfaitement japonais, c'était naturel que leur langue maternelle reviennent puisse que cela était plus naturel pour eux. Ils jouaient tout deux sur ça pour en pas paraître trop louche quand ils parlaient de chose dont ils ne voulaient pas qu'on comprenne. Ils avaient l'avantage de parler une langue très peu parlée et qu'on entendait seulement dans leur pays d'origine, l'Irlande.

« Ton orgueil en prend un coup n'est-ce pas mon petit frère~.»

«Oh ta gueule.»

«Alors pour toi c'est un chasseur, tu en es sûr ?
 »

« Non. », dit-il en secouant la tête et en faisant semblant de ne pas être d'accord avec une proposition imaginaire que son frère venait de lui proposer pour faire croire au jeune homme qu'ils réfléchissaient. « Mais je préfère rester sur mes gardes et me préparer au pire. Cette réaction et son comportement ne laisse perplexe. »

« Oh~ serais tu devenu prudent et mature ? », le taquina Samaël avant de changer de langue pour répondre à Hiro en japonais, « Ahaha, c'est difficile de s'accorder, nous n'avons pas les mêmes goûts, alors je crois qu'un mixte de tout ce qu'on peut voir et faire dans cette capitale est la meilleur chose à faire sinon on ne veut pas se battre avec Hael. »

« Oh vraiment~ ! », s'exclama le blond vénitien à la dernière proposition du jeune homme. Il leva son verre et en vida le contenu d'une traite.

« Cela sera avec plaisir. C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un vivant dans la ville pour faire découvrir les meilleurs recoins. Mais j'espère que cela ne vous dérange pas, je ne voudrais qu'on s'impose. », ajouta Samaël poliment en souriant. Il était enthousiaste à la proposition de manière à ce que le frère du barman ne puisse pas revenir sur ses paroles pour pas les vexer.

« Non, au contraire, votre frère est très charmant et serviable. », répondit Samaël à la question du barman avec son sourire le plus charmeur. Il porta son verre à ses lèvres et bu une première gorgée avant de le reposer. « Ce cocktail est intéressant, vraiment. »

« En parlant de cocktail, vous en avez un avec de la pomme~ ? », questionna le plus jeune des deux clients.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/05/14, 11:05 am
Charmant et serviable ? Son frère était charmant ET serviable. La façon dont c'était dit, et surtout la sourire mi idiot mi gêné, lui faisaient comprendre que quelque chose n'allait pas. Il avait très envie de tourner les talons et de repartir servir d'autres clients. Malheureusement le jeune frère des deux blonds semblait vouloir un autre cocktail. Il était celui qui les connaissait le mieux et qui les faisait le mieux. Il n'avait pas le choix que de rester même s'il allait le regretter amèrement. Son instinct le lui faisait bien comprendre. Peut-être qu'en évitant de laisser son frère parler, il aurait une chance de se sauver ?

- Pour les cocktails à la pomme, Le Applesky ou Like Tarte Tatin sont deux cocktails très appréciés en général.
- L'Applesky est meilleur !
- Tu dis ça parce que tu préfères le whisky à la vodka.


Hiro fit la moue mais Yuuki ne cessa pas pour autant de froncer légèrement les sourcils. Il n'y avait vraiment que son frère pour réussir à l'énerver au boulot. C'était bien le seul devant lequel il ne se gênait pas pour faire des froncements de sourcil et pour le mettre à la porte quand il l'agaçait trop et gênait le travail. Son patron n'avait jamais rien dit puisque les histoires de famille appartenait à la famille.

- Ah oui, je-
- Merci mais je ne tiens pas à savoir
, Répliqua Yuuki en attendant la suite de la commande de son client. Il tentait vraiment de mettre son plan à exécution en évitant de laisser son frère parler. Cela risquait d'être difficile mais pas impossible. Malheureusement, il avait du sous-estimer son frère ce soir.

- Invités.
- Hein ?
- Je les ai invité pour leur faire découvrir le coin demain. Je me disais que ça pourrait être sympa de sortir à plusieurs.


Sympa ? Il n'aurait pas pu le consulter avant de décider quelque chose ? Yuuki se disait qu'il pourrait toujours refuser et ne pas y aller. Après tout, il n'avait pas accepté la chose et ne voyait pas pourquoi sortir avec ces étrangers allait être sympa. Lui qui avait déjà du mal à s'approcher des gens sans qu'ils craignent son apparence, il n'était pas sûr de vouloir.

- Ne compte pas sur m-, Commença le barman avant de se sentir attraper par le col et entraîner légèrement plus loin. Si les deux blonds avaient une autre langue pour parler, ce n'était pas le cas pour les frères Kuramochi. Alors Hiro avait décidé d'entraîner son petit frère légèrement à l'écart pour tenter de le raisonner. Il allait avoir du mal mais il comptait tenter.

- Arrête de jouer les coincés, ça va être sympa. Et puis c'est l'histoire d'une journée, même pas !
- Et t'as pensé au fait qu'un albinos comme moi attirait l'attention et la suspicion des gens et que ça n'allait pas forcément être marrant dans les zones touristiques ?
- Peut-être qu'avec un beau sourire ça marchera mieux !
- Ne compte pas sur moi, point !
- Yuuki. Si j'ai proposé c'est pour les aider. Mais normalement j'étais venu passer du temps avec toi. Alors si tu n'es pas là, ça n'a plus de sens. C'est vraiment l'affaire que d'une journée, enfin une après-midi quoi.


Yuuki arrêta de froncer les sourcils et fit la moue. Son expression était presque invisible mais son frère ne la loupa pas et se mit à sourire alors qu'il lui ébouriffait les cheveux. Le plus jeune ne se laissa pas faire et repartit vers ses deux clients. Il aurait bien aimé repartit vers d'autres mais il avait une commande à prendre. Lorsqu'il eut pris et donné la commande au plus jeune des frères, il s'éloigna vers les autres clients qui l'appelaient.

- Désolé pour tout à l'heure. Mon frère n'est pas le genre de personne à se sentir à l'aise avec d'autres personnes. Mais il a surtout peur de poser problème plutôt que de ne pas apprécier votre compagnie. C'est un grand timide !, Déclara Hiro avec un grand sourire. Mais étrangement, on sentait qu'il était un peu peiné. Il voulait vraiment aider son frère à se faire des amis et arrêter de s'exclure de la société à cause de son apparence.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
05/06/14, 04:53 pm
Hael leva un sourcil perplexe en entendant les noms des deux cocktails qu'on lui proposait et qui répondait à son critère : la pomme. Il était étonné d'entendre un japonais parler aussi bien anglais et français. Certes, ce n'était que quelques mots et il devait avoir l'habitude de les prononcer quand il proposait les boisons à ses clients, mais il était impressionné qu'il sache si bien les dire. Mais bien qu'il n'y ait rien à redire sur la prononciation, le blond décida tout de même de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas marrant s'il ne pouvait pas s'amuser en taquinant les gens un peu.

« Liku quoi ? », dit-il en regardant le barman un peu perdu pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas bien compris les noms comme si son accent était trop mauvais pour que ça soit compréhensible. « Oh ! Du whisky ça, ça me parle plus ! », s'exclama-t-il en se tournant vers Hiro comme si c'était son sauveur et qu'il allait l'aider à passer sa commande son redemander à Yuuki de lui redire les nom des cocktails et faire semblant de ne pas le mettre dans l'embarras, mais en lui faisant comprendre quand même qu'il avait un accent dégueulasse. « Je vais prendre celui à base de whisky . Il vient d'où votre whisky? », ajouta-il avec un large sourire charmant en reportant son regard sur le jeune albinos.

A côté de lui, Samael leva discrètement les yeux au ciel en savait pertinemment à quoi jouait son frère. Il ne l'avait pas vu depuis un moment, mais il était content de voir que celui n'avait pas changé. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Le cadet des Nyx gardait très souvent le contact avec ses proches mais c'était pas toujours évident de savoir comment il allait et s'il ne mentait pas pour que les autres ne s’inquiète pour lui. En le voyant, il compris qu'il n'y avait aucun soucis à se faire sur ça.

Son frère avait à peine pu passer sa nouvelle commande que le barman avait embarquait un peu plus son aîné pour lui parler en privé. Il ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de leur servir de guide. Soit le plus âgé des deux, s'ils étaient réellement des chasseurs, était totalement inconscient d'avoir invité deux vampires ou alors le plus jeune des deux n'était pas très courageux à l'idée de devoir se retrouver en tête-à-tête avec deux monstres. Il semblait jeune, donc sûrement moins expérimenté que son frère, cela n'était pas impossible. Le blond essayait de se concentrer pour entendre ce qu'ils disaient, mais avec le brouhaha qui régnait dans le bar, c'était plutôt difficile.

« Tu arrives à entendre ce qu'ils disent ? », dit-il en se tournant vers son cadet. «J'ai ma réponse... », soupira-t-il en voyant son frère qui semblait être plus intéressait à lire la liste des cocktails qui affichait en face d'eux.

«  Oh ! Hael, je te parle ! », s'exclama-t-il un peu plus fort en lui donnant une tape derrière la tête.

« Hein ? Quoi ? »

« Essaye d'écouter ce qu'ils disent. Ton ouïe est meilleure. On sera peut-être fixé sur leur nature. »

« Ok~... « C'est l'affaire d'une journée, enfin une après-midi »... ah ils reviennent et c'est tout ce que j'ai pu entendre. »

« Ouais... on est pas plus avancé que ça. Si t'arrêtais d'être insouciamment comme ça », souffla Samaël avant qu'Hiro ne revienne vers eux.

« Oh~ mais il n'a pas à être timide~ on ne mord pas. », répondit Hael avec un large sourire, « N'est-ce pas Samaël~ ? »

« Pas le moindre du monde. », sourit-il à son tour.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/06/14, 09:54 am
- Tu avais promis d'arrêter !, S'exclama Hiro en montrant un paquet de cigarettes bien entamé qu'il avait trouvé dans les affaires de son frère. Il n'avait même pas eu besoin de fouiller, le paquet n'était même pas dissimulé. Son frère n'avait donc même pas tenté de nier le fait qu'il continuait de fumer.

- J'ai promis mais je n'ai pas donné de date précise alors lâche-moi la grappe. Et je fume bien moins qu'avant, Répliqua Yuuki en récupérant le paquet. Se faire agresser dès la sortie de la douche n'était pas la chose la plus agréable. Déjà qu'il avait failli mal dormir à cause de la sortie d'aujourd'hui avec les deux inconnus de la veille, il n'était pas vraiment de bonne humeur. La soirée était passée vite à ses yeux mais il n'arrivait pas à oublier les deux blonds de la soirée. Ils étaient louches à ses yeux. Peut-être pas vraiment louches, mais ils dégageaient quelque chose qui le dérangeait, sans parler qu'ils avaient aussi les yeux rouges comme le reste de leur village.

- En plus, tu sais bien que je n'aime pas être forcé à faire les choses. Donc tu ne peux que t'en prendre à toi-même si je me mets à fumer pendant la sortie.

Souvent, Yuuki passait pour l'aîné. Ce n'était que parce qu'il faisait bien moins l'idiot en public, pour ne pas dire jamais, et qu'il restait calme quelque soit la situation, bien qu'il lui arrivait d'avoir des vieux réfléxes de son époque où il se bagarrait souvent. Mais c'était Hiro le plus âgé et il prenait son rôle de grand-frère très à cœur depuis la naissance du petit. Il avait toujours fait en sorte de lui venir en aide et regrettait amèrement de ne pas avoir été dans les parages lorsque Yuuki avait eu des difficultés au lycée. Hiro avait huit ans de plus que son frère alors il était en plein dans les études, avec sa copine qui avait des soucis dans son boulot. Perdu dans ses affaires, il n'avait pas remarqué les soucis de son propre frère. Depuis, il venait toujours voir le plus jeune pour s'assurer que tout allait bien, au plus grand dam de ce dernier.

- Maintenant laisse-moi finir de me préparer !

Yuuki, qui avait bossé toute la nuit, n'aimait pas devoir se lever le matin. Le rendez-vous n'était qu'à dix heures mais cela l'ennuyait déjà. Il avait fermé le bar à deux heures du matin, avait du ranger et nettoyer avant de pouvoir rentrer. Il n'avait pas pu rejoindre son lit avant trois heures et demi. Il n'avait donc que six heures de sommeil alors qu'il aimait bien dormir plus que les huit heures recommandées. Il risquait d'être de mauvaise humeur.

Ce ne fut qu'au moment de partir que Hiro se décida à remettre les pieds dans le plat. Il aurait voulu forcer son frère à laisser son paquet de cigarette à l'appartement avant d'aller rejoindre leurs camarades de la journée mais Yuuki refusa catégoriquement et gagna assez vite la discussion. Il ne se voyait pas passer chaque instant de la journée avec les deux inconnus. Il préférait avoir son paquet de cigarettes pour avoir une bonne excuse de fuir dans un coin. Il espérait juste que les autres ne fumaient pas aussi.

La rencontre ne fut pas bien compliquée grâce au point de rendez-vous facile à trouver qu'ils avaient convenu la veille. Yuuki suivait le mouvement, échangeant quelques rares mots durant tout le trajet jusqu'au musée d'Edo-Tokyo. Même à l'intérieur, il ne fut guère plus bavard. Il connaissait déjà les lieux, pour être venu plusieurs fois durant sa jeunesse. Alors dès qu'il eut une occasion, il s'éclipsa directement dehors, dans un coin, pour aller se griller une cigarette. Son frère n'avait rien vu venir sinon il l'aurait sûrement retenu. Quoi que le connaissant, il lui aurait sûrement permis une petite pause vu les rares efforts qu'il avait fait. Mais c'était pénible de sentir les regards braqués sur soi. Il n'était pas le seul à attirer les regards, mais c'était lui qui attirait les regards les plus désagréables à son goût. Les deux autres étaient étrangers alors forcément cela passait mieux qu'un Japonais aux cheveux blancs et à la peau pâle.

- Journée de merde, Pensa-t-il après avoir entamé la moitié de sa première cigarette. Il espérait que le reste de son paquet serait suffisant pour la journée. Il fumait rarement plus d'une cigarette par jour. Il lui arrivait même de ne pas fumer de la journée. Mais dans des cas de ce genre, Yuuki avait tendance à fumer plus qu'il ne devrait alors qu'il était censé arrêter. Il comptait le faire mais il avait toujours besoin de cette bouée de sauvetage pour fuir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
15/06/14, 08:20 pm
Les deux vampires avaient passé un bonne partie de leur soirée dans ce bar. A la base, ce passage dans ce lieu ne devait être qu'un bref instant, le temps de prendre l'apéro avant d'aller faire les 400 coups ensemble dans la ville qui ne dormait jamais. Ils s'étaient laissé prendre par l'ambiance, les cocktails et le barman, surtout pour Samaël, et le mystère qui planait autour de ces deux frères. Hael avait enchaîné les cocktails, tandis que son aîné s'était contentait de reprendre le même, il avait le décalage horaire et préférait ne pas être trop ivre si c'était des chasseurs. Il avait toujours été un peu plus responsable que son frère, et cela n'avait visiblement pas changé.

Les Nyx avaient quitté le bar sous les coups d'une heure du matin et étaient rentré sans faire de détour. Plus raisonnable, Samaël s'était tout de suite mis au lit avec le livre qu'il avait commencé dans la l'avion. Après avoir lu quelques pages, il éteignit la lumière et s'endormit. Il voulait être d'attaque pour demain. Une longue journée les attendaient. De son côté, Hael passa un bon moment sur son ordinateur portable à vérifier le cours de la bourse et travailler. Il veilla bien plus tard, mais pour une fois c'était à cause du travail et non parce qu'il faisait encore la fête. Malheureusement pour lui, le réveil allait être difficile. Il avait oublié que son frère avait tendance à ne pas le ménager pour l'extirper du lit.

- - -

« Hael ! Debout ! », cria une énième fois Samaël qui commençait à perdre patience.

« Hm... »

« Tu vas te lever oui ! On va être en retard. Tu sais à quel point je déteste être en retard, non ? Tu ne voudrais pas énerver ton grand frère chéri non ? », dit-il en enfonçant son doigt dans les côtes du blond. Mais pour toute réponse, celui-ci sourit dans son sommeil, comme si on le chatouillait gentiment.

« Allez, tu vas te bouger un peu ? »

L'aîné tira violemment sur la couverture afin de le faire tomber par terre. Il espèrait que la chute le réveillerait, mais sans succès. Tout ce qu'il entendit se fut le bruit sourd caractéristique d'un corps inanimé qui tombe sur le sol suivit d'un léger soupire de plaisir.

« C'est pas vrai... », soupira Samaël en passant une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Puis, il sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain annexée à celle-ci pour revenir quelques secondes plus tard. Il s'approcha de la masse chevelue qui jonchait le sol et lança le verre d'eau qu'il était allé remplir dessus.

« Aaaaaah ! », hurla la masse en se redressant d'un bond. Le jeune homme mis quelques temps avant de reprendre ses esprits.

« Putain, Samaël ! », pesta-t-il.

« Tu n'as qu'à te réveiller plus facilement. Lève toi et prépare toi. Tu as dix minutes pour tout faire. Un café t'attendra. », dit-il sur un ton froid avant de descendre au cuisine.

Le quatrième descendant des Nyx dû a deux reprises houspiller le petit dernier pour le presser avant d'enfin partir. Finalement, ils arrivèrent à leur lieu de rendez-vous avec seulement cinq minutes de retard. Samaël était très enthousiaste à l'idée d'aller visiter le musée retraçant l'histoire de la ville d'Edo jusqu'à ce qu'elle devient Tokyo.

« Ah~ ça me rappelle des souvenirs tout ça. J'ai l'impression de revenir dans ma jeunesse. », lança en gaélique Samaël, après que les deux vampires ait joué avec les poids qu'il y avait à soulever pour monter ce que les gens devaient transporter. Évidemment, pour eux ce n'était qu'une partie de plaisir. Quelques filles qui se trouvaient non loin d'eux avaient piaillé en voyant leur force.

« Mouais... je l'ai déjà fait ce musée moi. », bailla Hael, encore la tête dans le vague, « Enfin, au moins il fait sombre et frais ici. Non mais t'as vu le soleil qu'il y a dehors, on va morfler avec un temps pareil ! »

« Tu n'es jamais content mon cher frère~. », lui répondit-il en lui pinçant la joue. « Traîne encore un peu plus les pieds, ça te permettra de profiter de la fraîcheur. », se moqua-t-il de lui.

«Ouais, ouais... », soupira le blond vénitien. Son regard se reporta sur le plus jeune de leur guide qui sortait.

« Occupe toi de surveiller l'écervelé, moi je vais aller voir le petit jeunot là bas et le tester un peu~. »

« Évite de te faire remarquer au moins. »

Pour toute réponse, Hael se contenta de sourire à son frère, ce qui ne le rassura guère. Le plus jeune des deux vampires suivit Yuuki jusqu'à l'extérieur où il fumait tranquillement. L'endroit était désert et à l’abri des regards. Parfait pour attaquer en toute discrétion.

« Oh~ tu es ici ? », lança le blond avec un sourire angélique et en faisait l'innocent. « J'avais besoin d'une pause à force d'entendre mon frère s'extasier toutes les cinq secondes. », plaisanta-t-il. « Enfin, j'avais surtout la gorge sèche et besoin de boire quelque chose~. », ajouta-il avec un petit sourire en coin, tel un prédateur, vers l'albinos. Il avait le don de mettre mal à l'aise quand il était comme ça. Si c'était un chasseur, c'était clairement un provocation.

« Je ne sais jamais quoi choisir dans les distributeurs, il y a toujours trop de choix. Et c'est impressionnant le nombre de distributeurs que vous avez, on en trouve à tout les coins~. », dit-il après s'être positionner devant le distributeur qui se trouvait juste à côté du jeune homme.

« Tu me conseillerais quoi~ ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/06/14, 09:15 pm
Écrasant sa cigarette sur le bord de la poubelle, il jeta le reste avant d'en prendre une seconde. Il avait tellement pompé sur sa clope qu'il l'avait terminé en un temps record selon lui. Il n'était pas prêt à retourner à l'intérieur subir la bonheur des autres. Il était de mauvaise humeur depuis qu'il était sorti du lit et il n'avait aucune envie de se forcer plus qu'il ne le faisait déjà. Il n'était pas payé pour être gentil. Il était en congé d'un jour et il devait le passer avec des inconnus à visiter des endroits qu'il connaissait déjà par cœur.

Un frison lui parcourra l'échine lorsqu'il entendit la voix du plus jeune des touristes qu'il accompagnait à cause de son frère. Pourquoi celui-ci n'était-il pas à l'intérieur en train d'admirer le musée ? Même si Yuuki ne semblait pas ravi d'être là, il savait apprécier le musée à sa juste valeur. Il le trouvait très intéressant et la première fois qu'il y était venu, il était resté jusqu'à ce qu'on l'oblige à partir. Il avait du revenir pour finir sa visite car il avait passé trop de temps sur certaines parties, et aussi parce que son frère l'avait emmené un peu tard.

- Je comprends, Souffla-t-il en regrettant amèrement de ne plus être seul dans ce coin. Il se demandait s'il n'attirait pas les timbrés prêts à le harceler pour l'embêter jour et nuit ; Entre son frère et les deux touristes, il était bien servi déjà. Mais il devait accorder au plus jeune qu'il comprenait parfaitement son ressenti. Les grands frères pouvaient être pénibles. En particulier quand ils s'extasiaient bêtement pour un oui ou un non.

Si Yuuki avait pu, il serait parti. Mais il faisait un effort monstre pour rester poli et plus ou moins sympathique avec le jeune homme. Il ne pouvait s'empêcher de le faire alors qu'il n'avait rien promi, contrairement à son frère. Il se sentait comme obligé de le faire malgré tout. Il n'était pas méchant au fond, juste un peu solitaire et surtout très maladroit quand il était question de nouer des liens. Mais il avait aussi un sale caractère. Il ne pouvait pas le nier.

- Bordel. C'est pas parce que je suis barman que tu peux me demander conseil à chaque fois que tu veux boire un truc.

Yuuki avait la fâcheuse tendance à s'emporter un peu facilement. Il ne pouvait pas se contrôler et c'était souvent son frère ou ses rares amis qui l'empêchaient de faire l'idiot en lui coupant la parole. Mais il était seul en présence de l'inconnu, personne ne pouvait l'arrêter. Il comprit assez rapidement ce qu'il faisait et serra le poing pour tenter de se calmer. Il ne devait pas s'énerver dès maintenant sinon cela risquait de mal tourner. Il n'avait pas quitté ses vieilles habitudes depuis assez longtemps pour être sûr qu'elles ne reviendraient pas lui pourrir sa journée.

- Sérieusement, choisis toi-même, Dit-il d'un ton plus calme alors qu'il tirait sur les dernières lattes de sa cigarette avant de l'écraser et de la jeter. Il devait retourner auprès de son frère avant de faire une connerie. Il ne devait pas exploser, pas maintenant. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait rien fait, ce n'était pas le moment de tout planter pour une broutille. Mais c'était tellement pénible les gens qui ne voyaient en lui qu'un barman ou qu'un mec étrange. Il était humain. Point.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
11/07/14, 03:50 pm
Hael attendait patiemment la réaction de Yuuki face à sa provocation. Les chasseurs étaient plutôt du genre à garder leur sang froid et à ne pas agir en public le jour. Alors il ne s'attendait pas à ce qu'il se jette sur lui pour l'attaquer quand le vampire lui avait dit qu'il avait une petite soif ce qui sous-entendait bien planter ses crocs dans de la chair fraîche. Il voulait juste voir son expression et pour le mettre sur ses gardes quand il allait le tester en poussant plus loin sa provocation. L'attaque n'était que la véritable manière de distinguer les êtres qui leur servaient de garde-manger et ceux qui aimeraient bien faire une descente de lit avec leur carcasse. Le blond vénitien se trouvait bien généreux avec ce petit jeune en lui envoyant un message sur ce qu'il avait l'intention de faire d'ici quelques minutes. Il était jeune et n'avait pas l'air d'être très robuste pour un chasseur, alors il se donnait un handicap en le prévenant qu'il avait soif pour qu'il se tienne prêt. Il avait envie de s'amuser un peu avec un membre de clan de ses ennemis jurés. S'il n'avait même pas une chance de pouvoir contrer un de ses coups et tenter d'en donner un ce n'était pas amusant. Les faibles l'ennuyaient.

« Hm ? Je ne te demande pas ça parce que tu es barman, mais plutôt parce que tout à l'habitude de lire les kanji. J'ai plutôt un bon niveau à l'oral, mais lire tout ça, j'ai un peu de mal. », mentit-il en riant. «Et vos bouteilles sont tellement colorées qu'on a du mal à se repérer. La dernière fois je suis tombé sur un truc vert avec des bulles et au goût très chimique qui se voulait être du melon. J'aurais aimé éviter renouveler l'expérience. Mais tant pis~ puisse que tu ne veux pas m'aider en me conseillant, je vais me débrouiller. C'est de ses erreurs qu'on apprend il paraît non ? », ajouta-il en adressant un large sourire à l'albinos qui finissait sa cigarette.

« Alors, alors voyons. Ça c'est le truc qui est dégueulasse de la dernière fois si je me souviens bien... hm... je vais éviter de prendre le truc rose, le rose m'inspire rarement confiance, quoique, on dirait le dessin d'une pêche, même ressemble beaucoup à des fesses mais je doute que ça en soit... bon aller je vais prendre le truc jaune... j'espère que ça sera au citron...»

Le vampire se parlait tout seul devant la machine. Habitant depuis de nombreuses années au Japon, il savait parfaitement lire et savait très quel genre de boisson il avait en face de lui. Mais ça l'amuser d'essayer de rendre coupable le jeune homme, qui était sensé lui servir de guide, de s'être emporter sans raison, dans le cas où il ne serait pas un chasseur. Énerver les gens était une de ses spécialités. Tant qu'il n'avait pas encore la confirmation sur l'identité du garçon, il allait jouer sur les deux tableaux.

«J'espère que j'ai fais le bon choix~. », dit-il en se mettant en marche derrière le barman avec sa bouteille à la main.

«Bon, bon, et si on passait au chose sérieuse maintenant, il n'y a qu'en testant qu'on aura une réponse, non ? », dit-il un sourire carnassier aux lèvres. Pour un humain lambda penserait juste qu'Hael était en train d'avoir une grande conversation avec lui sur la nature du contenu de sa bouteille, mais pour un homme connaissant l'existence de ces créatures maléfiques il savait que cela signifiait qu'il passait à l'attaque maintenant. Sans ajouter rien de plus, le vampire fonça sur Yuuki pour l'attaquer par derrière en commençant à lever son poing.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/07/14, 08:40 pm
Yuuki était sur la défensive. Il le savait et avait du mal à faire autrement. Surtout que les deux touristes qui partageaient leur journée avec son frère étaient vraiment pas nets. Il ne savait pas ce qui clochait avec les deux mais il ne se sentait pas en confiance et avait juste envie de s'en débarrasser au plus vite avant que des problèmes surviennent. Son frère faisait trop vite confiance aux gens d'après lui. Il fallait se méfier de temps en temps. Mais cette fois, l'albinos était peut-être allé un peu trop loin. Il s'était vite emporté et le regrettait un peu. Juste un peu car l'autre était insupportable et étrange. Il n'avait aucune envie de faire des efforts.

L'autre lui donnait l'impression de le chercher. Si ça continuait, il allait le trouver. Yuuki avait des restes de son passé où il était assez violent. Il ne s'en était pas encore complètement détaché et il sentait qu'il pouvait céder si le blond le cherchait encore. Mais il ne pouvait pas non plus céder comme ça. Il n'avait pas de raison valable pour frapper ce petit. Il ne pouvait décemment pas dire que c'était parce qu'il lui tapait sur le système. Pourtant avant, il ne se gênait pas pour taper lorsque la personne l'énervait un peu trop à son goût. Mais c'était avant. Il ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi maintenant. Il avait décidé de changer.

Prenant sur lui, il fit de son mieux pour ignorer l'autre qui parlait tout seul. Il avait vraiment l'impression que ce dernier le faisait exprès pour le pousser à bout. Il plaignait presque le frère de devoir le supporter. Mais il semblait tout aussi chiant. Il était bien entouré aujourd'hui. Il soupira mentalement alors qu'il se tatait à en reprendre une nouvelle. Mais il devait partir au plus vite. Il ne pouvait pas rester en compagnie de l'autre.

Yuuki ne baissait jamais sa garde, mauvaise habitude de son passé, mais cela lui permit de sentir le plus petit se jeter sur lui. Il réagit au quart de tour, étant bien énervé déjà, et se retourna pour le choper au niveau du col. Il le plaqua brutalement contre le mur, levant le poing prêt à frapper. Mais son geste s'arrêta brutalement lorsqu'il réalisa jusqu'où il allait. Il allait frapper quelqu'un juste parce qu'il l'avait énervé et qu'il était arrivé un peu trop rapidement dans son dos. Il avait l'habitude des coups traîtres grâce à sa période où il avait combattu dans la rue tous les connards qui osaient se mettre en travers sa route.

L'albinos lâcha prise et rentra immédiatement à l'intérieur pour aller retrouver les autres. Il n'avait pas fait attention à la réaction de l'autre garçon. Mais d'après ses souvenirs celui-ci avait réagi bizarrement. Qui était ce type ? D'où il sortait ? Il était vraiment trop bizarre pour lui. Il devait absolument emmener son frère loin de ces deux touristes. Ils étaient bien trop étranges pour être fréquentables. Mais Yuuki devait y aller doucement. Il avait déjà failli tout faire déraper alors qu'il avait promis à son frère que tout irait bien et qu'il ne ferait plus de vagues comme avant. Il avait été limite sur ce coup et il n'avait plus très envie de recroiser le petit blond. Dans ses souvenirs, ce dernier n'avait même pas l'air d'avoir souffert alors que Yuuki n'y était pas allé de main morte. A croire qu'il avait une haute tolérance à la douleur.

- Ah te voilà ! T'étais passé où ?

Yuuki évita soigneusement son frère qui tenta quand même de le harceler de questions alors qu'il avançait dans la visite. Il devait faire en sorte que tout se termine au plus vite. Ils ne pouvaient pas rester avec eux trop longtemps.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/07/14, 07:30 pm
Le moment de vérité avait sonné. Hael allait enfin savoir s'il devait craindre cet homme ou le considérer comme un simple bout de viande avec qui jouer. Il espérait avoir un chasseur en face de lui pour faire un peu d'exercice. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu avec quelqu'un qui en valait le coup et ses poings commençaient à le démanger. Et puis, il n'était jamais contre encaisser quelques coups pour ressentir leur douleur.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand il sentit Yuuki l'attraper par le col de sa chemise et le plaquer violemment. En sentant une vive douleur se propager dans son dos, il laissa échapper un léger soupire de bien être. Son sourire s’agrandit pour laisser apparaître ses dents quand il vit le poing du barman se lever. Ses yeux pétillaient d'impatience. Il n'avait qu'une envie : sentir les phalanges de l'albinos percuter violemment son visage. Cependant, il déchanta rapidement en voyant le poing se figer dans le vide.

« Ah~ », soupira-t-il en penchant la tête, contrarié, « C'est tout ? »

Il n'avait pas bougé d'un pouce quand il s'était fait plaqué contre le mur. Seule son expression avait changé. Ses yeux qui reflétaient son excitation quelques secondes plus tôt était plus dur à présent, et une aura meurtrière, qui traduisait son énervement, commençait à s'échapper de lui. Il l'observa un instant avant de changer de nouveau d'expression.

« Hola~ doucement~. J'ai trébuché sur un cailloux. J'étais trop distrait par ma bouteille. », dit-t-il sur un ton enjoué et innocent. En restant collé sur le mur, le blond regarda le jeune homme partir au loin.

« Tsss ! Même pas drôle. », pesta-t-il en ouvrant sa bouteille pour en boire quelques gorgées avant de retourner à son tour à l'intérieur du musée pour rejoindre son frère.

« Samaël, ce ne sont que de vulgaire humain. », lança-t-il sur le ton de la conversation en gaélique pour ne pas paraître louche.

« Et qu'est-ce qui te fait dire ça après avoir passé seulement quelques minutes dehors avec ? », répondit l'aîné des deux sans détacher ses yeux de la vitrine qu'il admirait.

« Parce que je l'ai attaqué et qu'il a une force de moucheron. Sérieux, tu verrais sa force, c'est ridicule. »

« Quoi ? », s'écria-t-il un peu plus fort, « Mais t'as malade. En plein jour, dans un lieu touristique. Le mot discrétion, tu connais ? »

« Oh~ du calme. Il n'y avait personne et il pense que j'ai trébuché et que je lui suis tombé dessus. Je ne suis pas débile non plus. C'est plus rapide comme façon, plutôt que de se tourner au tour pendant des plombes. Aller, on s'arrache maintenant qu'on sait que c'est seulement des humains. »

« Pas débile ? », dit-il en levant un sourcil, « Laisse-moi en douter. Non, on reste, ils m'amuse. Et le plus jeune est à mon goût. Tu ne veux pas que je reste dans tes pattes pendant tout mon séjour non ? Sinon tu ne pourras pas aller voir ton petit chéri pour qu'il te malmène comme tu aimes. Il faut bien que je m'amuse aussi. », ajouta-il en lui ébouriffant les cheveux.

Pour seule réponse, Hael lui lança un regard noir et pesta. Qui il appelait « petit chéri » ? Ce type, son petit chéri ? Non mais fallait pas déconner. Il tourna les talons pour aller voir une vitrine plus loin. Il pestait non seulement contre Samaël mais surtout contre lui même de capituler aussi vite devant son frère. Il se sentait faible dans ces moments là et il détestait cela. Il savait pourtant qu'il n'avait qu'à planter son frère là, avec ces deux moucherons, mais il voulait lui faire plaisir parce qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps et que si l'un partait, cela risquait de faire capoter son plan. Il n'avait pas d'autre choix que de subir gentiment pour faire plaisir à son frère.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La maladie de minuit
» [La Maladie de MInuit] [MA] Bloodshed
» [La Maladie de minuit] [T] Battle
» [La maladie de minuit] [M] Hunting
» [La Maladie de Minuit] [K] Le monde est petit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit-
Sauter vers: