Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Maladie de Minuit] [M] La morsure de l'araignée...

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
12/07/14, 07:30 pm
Le moment de vérité avait sonné. Hael allait enfin savoir s'il devait craindre cet homme ou le considérer comme un simple bout de viande avec qui jouer. Il espérait avoir un chasseur en face de lui pour faire un peu d'exercice. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu avec quelqu'un qui en valait le coup et ses poings commençaient à le démanger. Et puis, il n'était jamais contre encaisser quelques coups pour ressentir leur douleur.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand il sentit Yuuki l'attraper par le col de sa chemise et le plaquer violemment. En sentant une vive douleur se propager dans son dos, il laissa échapper un léger soupire de bien être. Son sourire s’agrandit pour laisser apparaître ses dents quand il vit le poing du barman se lever. Ses yeux pétillaient d'impatience. Il n'avait qu'une envie : sentir les phalanges de l'albinos percuter violemment son visage. Cependant, il déchanta rapidement en voyant le poing se figer dans le vide.

« Ah~ », soupira-t-il en penchant la tête, contrarié, « C'est tout ? »

Il n'avait pas bougé d'un pouce quand il s'était fait plaqué contre le mur. Seule son expression avait changé. Ses yeux qui reflétaient son excitation quelques secondes plus tôt était plus dur à présent, et une aura meurtrière, qui traduisait son énervement, commençait à s'échapper de lui. Il l'observa un instant avant de changer de nouveau d'expression.

« Hola~ doucement~. J'ai trébuché sur un cailloux. J'étais trop distrait par ma bouteille. », dit-t-il sur un ton enjoué et innocent. En restant collé sur le mur, le blond regarda le jeune homme partir au loin.

« Tsss ! Même pas drôle. », pesta-t-il en ouvrant sa bouteille pour en boire quelques gorgées avant de retourner à son tour à l'intérieur du musée pour rejoindre son frère.

« Samaël, ce ne sont que de vulgaire humain. », lança-t-il sur le ton de la conversation en gaélique pour ne pas paraître louche.

« Et qu'est-ce qui te fait dire ça après avoir passé seulement quelques minutes dehors avec ? », répondit l'aîné des deux sans détacher ses yeux de la vitrine qu'il admirait.

« Parce que je l'ai attaqué et qu'il a une force de moucheron. Sérieux, tu verrais sa force, c'est ridicule. »

« Quoi ? », s'écria-t-il un peu plus fort, « Mais t'as malade. En plein jour, dans un lieu touristique. Le mot discrétion, tu connais ? »

« Oh~ du calme. Il n'y avait personne et il pense que j'ai trébuché et que je lui suis tombé dessus. Je ne suis pas débile non plus. C'est plus rapide comme façon, plutôt que de se tourner au tour pendant des plombes. Aller, on s'arrache maintenant qu'on sait que c'est seulement des humains. »

« Pas débile ? », dit-il en levant un sourcil, « Laisse-moi en douter. Non, on reste, ils m'amuse. Et le plus jeune est à mon goût. Tu ne veux pas que je reste dans tes pattes pendant tout mon séjour non ? Sinon tu ne pourras pas aller voir ton petit chéri pour qu'il te malmène comme tu aimes. Il faut bien que je m'amuse aussi. », ajouta-il en lui ébouriffant les cheveux.

Pour seule réponse, Hael lui lança un regard noir et pesta. Qui il appelait « petit chéri » ? Ce type, son petit chéri ? Non mais fallait pas déconner. Il tourna les talons pour aller voir une vitrine plus loin. Il pestait non seulement contre Samaël mais surtout contre lui même de capituler aussi vite devant son frère. Il se sentait faible dans ces moments là et il détestait cela. Il savait pourtant qu'il n'avait qu'à planter son frère là, avec ces deux moucherons, mais il voulait lui faire plaisir parce qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps et que si l'un partait, cela risquait de faire capoter son plan. Il n'avait pas d'autre choix que de subir gentiment pour faire plaisir à son frère.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/07/14, 08:24 pm
Le reste de la visite, Yuuki la passa à chercher un moyen d'écourter la journée en compagnie des deux tourites. Il ne réussit pas à toruver grand chose et se fit entraîner pendant tout le reste de la journée. Il crut s'en sortir après le repas lorsqu'il fut assez tard pour que chacun rentre tranquillement de son côté. Mais c'était sans compter l'intervention de son frère.

- Et si on allait en boîte ?

Cette idée aussi saugenue qu'elle pouvait paraître sembla faire effet sur le plus jeune des touristes. L'autre semblait bien moins emballé par l'idée, un peu comme Yuuki qui détestait ce genre de sorties. Mais quand on faisait face à son frère, on n'avait guère le choix. Surtout quand une seule personne se montrait assez emballée par son idée. Et vu que l'un des deux semblait partant pour une virée en boîte, l'albinos ne put que protester avant de se retrouver entraîner de force jusqu'à l'une des boîtes les plus connues du quartier. L'entrée fut un peu longue, ce qui permit au barman de se griller une cigarette pour se détendre. Il fallait dire qu'un groupe d'hommes ne pouvaient pas rentrer aussi facilement que les groupes composés uniquement de femmes.

Une fois à l'intérieur, Yuuki fit de son mieux pour que la foule le sépare du petit groupe. Ce ne fut pas bien dur puisqu'il y avait déjà énormément de monde malgré l'heure. Mais c'était le jour d'une soirée étudiante alors tout le monde se ruait à l'intérieur pour profiter d'une bonne soirée. Pour l'albinos, une bonne soirée c'était plus le genre de soirée où l'on faisait des sorties tranquilles ou l'on se détendait à la maison. Il n'aimait pas la foule et la foule ne semblait pas l'apprécier non plus. Lorsqu'il fut sûr d'être invisible aux yeux de son frère, il se dirigea vers l'une des sorties et il s'alluma une cigarette. Si son frère le retrouvait, Yuuki devait avoir une bonne excuse pour ne pas se faire tirer les oreilles.

- Excusez-moi, vous avez du feu ?, Lui demanda une jolie jeune femme à forte poitrine. Yuuki n'était cependant pas attirer par les femmes de son genre. Il préférait celles qui faisaient moins « putes » comme celle qu'il avait sous le nez. Mais elle ne semblait pas être là pour le draguer, il en doutait fort vu son physique un peu étrange et flippant.

- Bien sûr, Souffla-t-il en extirpant son briquet de sa poche pour le tendre à la jeune femme. Celle-ci alluma sa cigarette qu'elle avait coincée entre ses lèvres. Il la regarda faire tout en consummant la sienne. Il n'était vraiment pas à l'aise avec les gens. Il l'était déjà un peu plus avec ceux qu'il avait comme clients au bar. Et encore ! On ne pouvait pas dire qu'il transpirait la confiance et la joie de vivre quand il les servait. Il était vraiment renfermé sur lui-même.

- Merci, Dit-elle en lui rendant le briquet. Elle ne s'éternisa pas à ses côtés et repartit rapidement retrouver son groupe d'amis. Yuuki le savait, personne n'était attiré par lui. Qui voudrait d'un albinos ? Il avait réussi à avoir des conquêtes d'un soir mais jamais de relations sérieuses. Il était jeune. Il n'était même pas majeur. Et pourtant il avait l'impression qu'il était déjà bien vieux. Heureusement pour lui, l'amour n'était pas ce qui l'intéressait le plus.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/07/14, 04:50 pm
Samaël avait voulu poliment refuser quand Hiro leur avait proposé d'aller en boite après leur dîner, mais Hael avait été plus rapide que lui et accepté avec joie pour eux deux. Il n'aimait pas ce genre d'endroit. Il n'avait pas trop protesté pour faire plaisir au blond vénitien qui avait traînait les pieds une bonne partie de la journée.
Mais aller en boite lui demandait beaucoup d'effort. Des lieux sombres, remplit de monde qui se frottait les uns contre les autres et contre toi sans te demander son avis, des gens avec très peu de manières, et surtout cette musique infernale qu'ils passaient. Musique était-ce d'ailleurs le terme exact pour qualifier ce son qui se voulait mélodieux ? Il se demandait comment son frère pouvait aimer ce genre de chose ? C'était dans ces moments là qu'il constatait qu'il avait des goûts bien différents avec le plus jeune de la famille. Ils s'entendaient très bien et était très proche, mais niveau goût, tout les éloignait presque. Hael aimait appeler son aîné « papy » à cause de ses goûts. Samaël affectionnait tout ce qui se rapportait au passé et regrettait l'époque d'avant. A l'inverse, le cinquième des frères, même s'il aimait les traditions, raffolait de tout ce qui était nouveau et était à la pointe de la technologie.

« Allez~ fais pas cette tête. », lança Hael en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes, « Tu sais que c'est dans le boite que tu peux pécho facilement, tu vas peut-être le tirer ce soir le p'tit cul du barman dans les chiotte de la boite. »

« Qui sait. Mais ça n'a aucune classe. Je suis plus raffiné que toi. », répondit-il en lui faisant une pichenette sur le front, « Mon jeu de séduction est plus subtile. »

« On s'en fout un peu de la méthode, c'est le résultat qui compte~. »

Dans la boite, Samaël avait tenu une bonne demi heure sans craquer, en grande partie grâce à l'alcool. Dès leur arrivée, Hael avait insisté pour commander deux bouteilles de whisky et une de champagne. Vu son compte en banque, il pouvait amplement se le permettre. Il avait dit que c'était pour les remercier de leur avoir servit de guide, mais son aîné savait très bien que c'était avant tout pour son propre plaisir. C'était l'alcool qu'il préférait et buvait ça comme du petit lait. Mais là, pour ce soir, le quatrième des Nyx avait monopolisé une des bouteilles pour son propre bien afin de supporter tout ce bruit et ces gens de mauvais goût. Mais s'enfiler une bouteille à lui tout seul n'était pas suffisant.

« Hael ! Je vais faire un tour. »

« Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? »

Son frère dansait entre deux jeunes filles et semblait s'amuser. La musique était trop fort pour qu'il entende ce que son interlocuteur lui dise.

« JE VAIS PRENDRE L'AIR. », cria-t-il plus fort.

« Ah ok~. Mais t'es sur que tu ne veux pas venir danser avec nous. Regarde cette charmante compagnie~. » dit-il en attrapant ses deux cavalières par les hanches.

Samaël se contenta de lever un sourcil en guise de réponse. De la danse ça ? Et puis quoi encore ? Ah... les jeunes dénaturaient tout de nos jours. Sans plus attendre, il se dirigea vers la sortie pour prendre l'air.

« Ah le petit enfoiré ! Il va me payer ça. », pesta-t-il dans sa langue maternelle.

« De l'air frais... du calme... ça fait du bien... », ajouta-t-il en fermant les yeux pour profiter de cette bouffée d'air fraîche. Il n'avait même pas fait attention à la présence de Yuuki.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/07/14, 02:08 pm
Yuuki était resté un bon moment dehors, seul. Plusieurs fois des personnes étaient venues lui demander du feu mais aucune ne lui avait tenu compagnie plus d'une minute. Il avait l'impression d'être un distributeur pour eux mais il ne s'en plaignait pas. Il n'aimait pas spécialement la compagnie des autres. Il ne la craignait pas. Sauf que ce soir, il avait eu sa dose de compagnie et se trouvait très bien seul dans son coin. Il se demandait même ce qui le retenait de prendre un métro et de rentrer chez lui. Son frère ne semblait pas le chercher pour le moment, sinon il l'aurait déjà trouvé depuis longtemps, alors à quoi bon se griller cigarette sur cigarette ? Il pouvait très bien rentrer chez lui et se coucher sur le canapé devant un bon film plutôt que de tenter de se choper un cancer des poumons.

Au moment où sa décision était prise et où il terminait sa dernière cigarette, son regard se posa sur l'un des touristes avec qui il passait la journée. C'était le plus âgé des deux, celui qui semblait le moins emballé pour la sortie en boîte. Et au vu de sa réaction actuelle, Yuuki ne pouvait penser qu'il ne devait pas être le genre à sortir souvent en boîte. Il semblait vraiment ravi de ne plus être à l'intérieur à supporter les jeunes se trémousser sur ce qu'on osait appeler de la musique. Si ça avait été du bon vieux rock, l'albinos n'aurait pas été contre rester à l'intérieur pour au moins écouter la musique. Mais la musique techno et compagnie n'était vraiment pas à son goût.

Soupirant, Yuuki annula son projet de rentrer chez lui, même si l'autre ne semblait pas l'avoir vu, et s'approcha de lui. Il fit attention de ne pas parler dans son dos pour le surprendre. Vu comment lui avait réagi avec le petit frère, il ne voulait pas créer plus de problèmes. Il prit donc la peine de se placer devant avant de parler.

- Ça va ?

Yuuki n'avait pas trouvé mieux pour engager la conversation. Il n'était pas doué pour ça. Même s'il parlait plus avec les gens, il avait l'habitude que ce soit eux qui parlent en premier et lancent la conversation. C'était comme ça au bar et jamais, il ne prenait la peine d'engager la conversation autre que pour demander ce que les personnes désiraient commander.

- Si votre frère n'est pas motivé pour partir, le mien risque pas de vouloir bouger donc on risque d'attendre un moment. Donc plutôt que d'attendre ici, on peut aller dans un bar tranquille. J'en connais un bien au coin de la rue. Faut juste apprécier le jazz.

Yuuki aurait du attendre l'explication du jeune homme avant de proposer son plan. Mais il sentait que l'autre n'était pas à son aise dans la boîte et qu'il n'était pas sorti que pour prendre l'air quelques instants. Si jamais son interlocuteur refusait sa proposition, il comptait aller se poser au bar et pourrait ainsi utiliser son vis-à-vis comme intermédiaire pour prévenir son frère. Il se demandait presque s'il ne préférait pas cette solution. Mais il avait pitié de son interlocuteur et n'avait pas envie de le laisser dans cet enfer. Il comprenait très bien que les boîtes de nuit n'étaient pas la tasse de thé de tout le monde. Il ne comprenait même pas ce que son grand frère aimait y faire.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/08/14, 10:39 pm
Samaël sursauta en entendant une voix familière derrière son dos. A cause de son frère et de ses idées à la con, il avait presque oublié qu'il y avait une quatrième personne dans leur petit groupe. Il fallait dire qu'il était plutôt du genre discret et avait certainement eu la bonne idée de sortir plutôt que lui de cette enfer, chose qu'il aurait dû faire aussi. Il ne savait même pas comment il avait fait pour tenir autant. Ce bruit, qu'ils appelaient « musique » dans cette cave sombre et qui sentait fortement l'odeur de transpiration entre autre, était tellement fort que le blond avait l'impression d'avoir perdu des dizaines à son audition. L'alcool qu'il avait ingurgité était vraiment pas assez fort pour le faire tenir dedans. Il regrettait amèrement de supporter aussi bien ça. Pourquoi avait-il eu la bonne idée de se saouler dans son plus jeune âge avec un alcool interdit à la vente sur les marchés humains ? Et pourquoi il était un vampire aussi pour être plus résistant ? Mais surtout, pourquoi il avait voulu être gentil avec Hael et se laisser traîner là ? C'était certainement la pire des erreurs qu'il ait pu commettre. Et selon les dires de Yuuki, ils n'étaient pas prêts de les faire décoller d'ici. Il pouvait planter son faire et trouver un hôtel pour passer la nuit, mais parfois, contrairement à son cadet, il avait de sacré oursins dans les poches qui lui empêchaient de gaspiller de l'argent inutilement. Là, il avait un hébergement gratuit, alors pourquoi chercher un hôtel pendant des heures et débourser de l'argent qu'il pourrait garder bien au chaud sur son compte. Il aimait dépenser sa fortune uniquement pour les petits plaisirs de la vie.

« Il est malheureusement plus que motivé, alors ils ne sont pas prêts de sortir de là. Je lui ai dit que je sortais faire un tour, mais si je ne revenais pas, je ne suis même pas sûr qu'il remarquerait mon absence avant la fermeture de la boite et qu'il se fasse chasser des lieux. Sérieusement, qu'est-ce qu'il peut trouver à ce genre d'entendre ? Tout ce bruit qui vous vrille les oreilles et se frotter à des gens dont on ne connaît même pas leur hygiène me dépasse. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir d'amusant dans ça ? Dans ma jeunesse, on savait s'amuser autrement, c'est bien mieux... », soupira-t-il désespéré. Cependant, la proposition de Yuuki lui avait redonné un peu d'espoir de pouvoir passer une bonne soirée.

« Il faudrait être fou pour ne pas aimer le jazz. », sourit-il, « Je suis plus que partant, je te suis. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/08/14, 11:57 am
Un léger sourire apparut sur le visage de Yuuki. L'autre jeune homme paraissait tellement vieux dans sa façon de parler que c'en était plutôt amusant. Mais il reprit vite un visage plus fermé quand il s'aperçut de ce qu'il était en train de faire. Il n'était pas du genre à montrer aux gens qu'il pouvait s'amuser et sourire comme tout le monde. Il aimait resté discret sur cet aspect de lui puisqu'il n'aimait pas bien traîner avec des gens juste parce qu'il était différent et donc intriguant pour eux.

- Good, Allons y alors.

Yuuki fit un bref signe de tête à … le nom lui échappait sur le coup, pour lui dire de le suivre. Il ne l'entraîna pas bien loin puisque le bar était juste au coin de la rue. Ils n'eurent à marcher que quelques minutes mais rien de bien terrible comparé à ce que l'autre jeune homme avait pu vivre en boîte de nuit. Lui-même n'aimait pas ce genre d'endroits alors il comprenait parfaitement que cela puisse être un enfer.

L'entrée n'était pas aussi dur qu'en boîte. De plus, la plupart des jeuns étaient là-bas alors il y avait encore pas mal de place. Ce soir, un groupe inconnu jouait sur scène. Yuuki trouvait qu'ils n'étaient pas mauvais du tout et alla s'installer à une de ses places fétiches. C'était dans un coin où l'on pouvait voir un peu tout, tout en restant caché. Il n'aimait vraiment pas le regard des autres.

- Alors ? Qu'en penses-tu ?

Sans s'en rendre compte, il avait tutoyé son vis-à-vis sans le vouloir.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
23/08/14, 08:45 pm
Curieux de savoir dans quel endroit l'emmener Yuuki, Samaël le suivit sans rien dire, observant un peu les lieux. Il espérait vraiment que c'était un lieu agréable et que l'albinos ne lui avait pas fait de publicité mensongère. Il restait toujours un peu méfiant quand on lui vantait les mérite de quelque chose. Avec ses frères, qui avaient des goûts bien différent, il avait appris à ne pas trop se réjouir. Enfin, cela ne pouvait pas être pire que la boite où ils étaient et tout endroit où on pouvait entendre du jazz était forcément un lieu bien. Entrant dans l’établissement, il suivit le jeune jusqu'à une table un peu reculer. Lui qui préférait les endroits calmes, cela lui convenait parfaitement. C'est mieux pour parler à la personne en face de soi, surtout quand on avait l'intention de séduire pour la mettre dans son li. Maintenant qu'il savait que ce n'était qu'un simple humain, le vampire avait envie de s'amuser un peu. Il n'y avait pas de mal à se faire plaisir en prenant un peu de bon temps.

« Je reconnais que l'endroit est agréable, c'est très cosy. On se sent un peu comme chez soi. Et la musique est bonne. Le groupe se débrouille pas mal. C'est appréciable, ça donne une bonne ambiance. Mes oreilles revivent. », dit-il en souriant.

« Je ferais peut-être mieux de prévenir Hael où je suis. », dit-il en sortant son téléphone qui datait d'une autre époque et qui avait du faire la guerre vu son état. Samaël, peu habitué à se servir de l'objet peina à écrire un malheureux message disant qu'il était avec Yuuki et le nom du bar dans lequel il se trouvait, ainsi qu'il le prévienne quand il aurait enfin décidé de sortir de cette enfer.

« Tu ne comptes pas prévenir ton frère d'où est-ce que tu te trouves ? », demanda-t-il en le tutoyant naturellement à son tour. « Il ne va pas te faire toute une scène si son petit frère chéri a disparu comme ça ? », ajouta-t-il en plaisantant. «Le mien, je le préviens pour pas qu'il m'oublie. »

Le blond attrapa le menu qui se trouvait devant lui et commença à le feuilleter.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/08/14, 03:31 pm
Yuuki était rassuré. Il avait un peu eu peur que l'endroit ne convienne pas à l'autre jeune homme. Il ne voulait pas l'admettre mais il restait un tant soit peu attentif à ce que les autres pouvaient ressentir. Il ne voulait pas leur infliger quelque chose d'atroce comme pouvait le faire son frère en les entraînant en boîte de nuit sans demander si tout le monde était d'accord.

- Le groupe est nouveau. Mais pour des nouveaux, ils se débrouillent bien.

C'était un petit bar mais il y avait souvent de nouveaux groupes qui avaient la chance de pouvoir faire leur début. C'était une petite scène mais le public était toujours prêt à laisser une petite note sur internet pour parler du groupe qu'ils avaient entendu s'ils avaient été conquis.

Yuuki regarda l'autre taper sur son téléphone datant de la dernière guerre. Il ne devait pas remonter aussi loin mais il avait l'impression que c'était une antiquité. Il ne pouvait pas critiquer puisque lui et la nouvelle technologie cela faisait deux. Il hausa cependant les épaules et sortit son téléphone pour envoyer à son frère un message. Un simple « crétin ». Hiro se débrouillerait avec ça. Et s'il avait besoin de savoir où il était, il l'appelerait.

- Mon frère a juste du mal à accepter que j'ai 19 ans. Il me voit encore comme le gamin qu'il doit protéger des brutes alors que ...je suis assez grand pour vivre ma vie.

Il allait dire qu'il participait de temps en temps à des bagarres de rue mais il se ravisa. Ce n'était pas une bonne idée. En plus, cela faisait un moment qu'il n'en avait pas fait. Il avait un boulot qui payait bien pour ce qu'il faisait.

- Au fait, je n'ai pas été trop brutal avec ton frère ? Il est arrivé brusquement dans mon dos et par réflexe j'ai failli lui en coller une.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/09/14, 10:28 pm
Samaël parcourait des yeux la cartes à la recherche de quelque chose qui pouvait l'intéressait. Aucun cocktail ne l'inspirait vraiment. Il avait envie de quelque chose de vraiment fort pour se remettre de ses émotions. Même s'il avait descendu une bouteille à lui tout seul dans la boite, ce n'était pas assez puissant pour lui faire un peu d'effet. Au pire, il allait prendre plusieurs verre. Sentant son portable vibrer, il regarda le message qu'il venait de recevoir. Son frère lui disait qu'il espérait que son bar, où il avait trouvé refuse, ferme tard parce qu'il était bien où il était et profitait des filles faciles dans la boite. Soupirant, il rangea son téléphone dans sa poche. Bon, s'il n'y avait rien d'assez fort sur la carte, il allait compenser ça en buvant plusieurs verres et il se ferait une joie de donner la note à Hael vu qu'il se moquait totalement que son aîné ne soit pas à l'aise dans ce genre d'endroit et n'allait pas faire un effort pour partir plus tôt. Il était certain qu'il se vengeait pour tout à l'heure dans le musée.

« 19 ans ? Mais c'est encore jeune ça. A 19 ans, on ne connais rien à la vie même si on croit avoir déjà tout vu. Pour moi, tu n'es qu'un gamin à 19 ans, normal qu'il te voit comme ça. », dit-il en riant, « Et puis, peu importe l'âge que tu aurais, tu seras toujours son petit frère et il voudra toujours te protéger. C'est la même chose pour moi et Hael. Alors que bon, quand tu vois mon frère, tu n'as pas l'impression qu'il a besoin d'être protéger, d'ailleurs il me rirait au nez s'il m'entendait ce petit con. Malgré ça, j'ai toujours ce besoin de vouloir le protéger. C'est parce que tu n'as pas de petit frère et petite sœur que tu ne peux pas comprendre. Enfin, je comprend ton sentiment aussi. J'ai moi-même connu ça avec mes frères aînés. Toujours à être derrière toi, persuadé que tu ne peux pas avancer sans eux sans te blesser. Alors que je sais lasser mes chaussures tout seul, comme un grand. »

Il lui tendit la carte du bar pour que le jeune fasse lui aussi son choix.

« Mais au fait, si tu as 19 ans, tu n'es pas majeur dans ce pays, je me trompe ? Donc pas d'alcool pour les petits. », dit-il en souriant pour le taquiner un peu. S'il savait l'âge du vampire, il comprendrait pourquoi Samael le traité de petit.

« Trop brutal avec Hael ? Si non devait l'écouter tu ne l'as pas été assez avec lui. Heureusement que tu ne l'as pas frappé, il aurait aimé ça... », soupira le blond, « Mon frère est comment dire, masochiste sur les bords. », ajouta-t-il. Il avait envie de dire qu'il l'était plus que sur les bord, rongé jusqu'à la moelle serait le terme plus exact, mais il n'avait pas envie d'effrayer sa proie à cause des vises de son cadet.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/09/14, 11:12 pm
C'était vexant. Un gamin ? L'homme en face de lui le voyait vraiment comme un simple gamin juste parce qu'il avait 19 ans ? C'était plus que vexant pour l'albinos. Bien que d'un côté, il n'était pas mécontent que la personne s'intéresse plus à son âge qu'à son côté albinos. C'était généralement ça qui faisait tilte chez les gens. Et il détestait quand ses conquêtes ne faisaient que parler de ça. Heureusement qu'une fois qu'ils étaient en train de coucher ensemble, le sujet n'était plus du tout abordé, ou presque plus. Mais son interlocuteur n'était pas une de ses conquêtes, juste un touriste à qui il faisait visiter la ville. Rien de plus.

- Pour être si jeune à tes yeux, tu dois avoir plus de trente ans, non ?, Lança Yuuki voulant légèrement vexer son interlocuteur en espérant qu'il était plus jeune que ça. C'était un peu enfantin mais cela prouvait qu'il se détendait et qu'il commençait à se laisser aller. l'ambiance était sereine et agréable et il se fichait éperdument de savoir qui était avec lui. Finalement la compagnie de l'inconnu n'était pas si déplaisante. Bien plus agréable que celle du frère de ce dernier. Il ne répondit rien suite à la tirade de l'autre homme, se disant qu'il n'était pas très chanceux d'être au milieu. Il n'avait ni les privilèges de l'aîné, ni ceux du plus jeune.

- Tu marques un point. Et puis de toute façon mon porte-monnaie est un peu vide alors je vais me contenter d'un café ou un truc du genre.

L'alcool était chère. Il n'était pas bien riche et la paye du mois n'était pas encore tombée, il ne pouvait donc pas se permettre de tout claquer, surtout qu'il s'était acheté des paquets de cigarettes hors budget juste en pensant à la journée qu'il allait vivre. Et il les avait bien épuisé durant la journée et la soirée. Il allait se choper un cancer à force.

- ... Je me sens dégoûté rien que de penser que j'aurai pu lui faire plaisir alors que ça me rend malade de frapper quelqu'un maintenant..., Soupira-t-il en posant sa tête dans main alors que son coude reposait sur la table devant lui. Il mentait légèrement puisqu'il pouvait faire des combats de rue mais il n'aimait pas user de la force en général. Cela n'apportait rien. Il avait eu tout le temps de le constater au cours de ses années de lycée. Mais il avait quand même continué car cela lui avait permis de se faire un peu d'argent et d'alléger les frais de son père. Il espérait ne jamais le mettre au courant de ça.

- Enfin bon, parlons d'autres choses.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
05/09/14, 05:24 pm
Samaël rit. Plus de trente ans ? Évidement qu'il avait plus de trente ans. Il a les avait même dépassé depuis très longtemps. Depuis quatre cent quatre-vingts ans pour être exact. Mais ça, il se garderait bien de lui dire et de lui révéler son véritable âge. De toute façon, il ne le croirait pas et penserait à une blague, ce qui était tout à fait normal. Les humains étaient toujours au stade à croire que les vampires étaient du domaine du mythe, tout juste bon à faire fantasmer ou peur. C'était plutôt une aubaine pour ces créatures qui pouvaient ainsi vivre en toute tranquillité. Et il en valait de même pour les humains, ignorant du danger qui se tapissaient dans l'ombre la nuit, qui continuaient de vivre comme si tout allaient bien.

« Bonne question. Tu me donnerais combien ? », dit-il amusé. C'était plutôt difficile de donner un âge à un vampire, généralement les gens tapait dans une fourchette dans une dizaine d'année.

« C'est bien, il faut être raisonnable. », sourit-il.

Le blond posa le menu sur leu table et leva la main pour appeler un serveur. Vu ses moyens, il aurait pu lui proposer de l'inviter, mais il ne faisait jamais ça le premier fois quand il chassait une proie pour une partie de jambes en l'air. Généralement, il aimait faire durer les choses et n'investissait seulement quand il sentait qu'il était pas loin de conclure. Il n'invitait jamais au premier rendez-vous car il ne savait pas s'il y en aurait un deuxième et n'aimait pas jeter de l'argent par la fenêtre. Et puis, pouvait-on appeler ça un rendez-vous ?

« Dégoûté ? Parce que tu aurais préféré ne pas lui faire plaisir ? Ou lui faire plaisir autrement parce que tu n'aimes pas avoir recours à la violence ? », dit-il un peu perplexe. Il savait qu'Hael pouvait être un peu spécial mais il avait beaucoup de qualités. Certes, en tant que grand frère, il n'était peut-être pas très objectif.

« Bien~ De quoi veux-tu parler ? Je suis ouvert à tout. », dit-il avec un sourire charmeur avant de se faire interrompre par le serveur qui venait prendre leur commande.

« Une vodka pomme pour moi, et euh un café, c'est ça ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
05/09/14, 08:02 pm
Physiquement vingt-cinq, trente ans en gros. Mentalement c'était une autre paire de manches. Il avait cette impression étrange qu'il était plus vieux. Peut-être dans sa façon d'agir. Mais il n'irait pas lui donner plus de trente-cinq ans. Il ne pensait pas qu'il pouvait être plus vieux que ça. Il n'avait pas le physique d'un homme de cinquante ans ou plus, en tout cas.

- Vers les trente ans, Finit-il par dire après un léger silence. Il n'aimait pas deviner l'âge des gens. C'était tellement aléatoire. Certains faisaient plus jeunes que d'autres. Alors que d'autres faisaient plus vieux. C'était toujours dur de tomber sur l'âge exact. En particulier les clients du bar, ils pensaient tous que Yuuki était majeur. Hors, il avait encore un petit moment à attendre avant d'atteindre sa majorité. Il avait hâte comme ça il se sentirait plus libre et aurait moins droit aux « T'as pas encore l'âge » que lui lançait son frère ou sa collègue.

Yuuki ne répondit pas à son interlocuteur, décidé à bien laisser tomber le sujet du frère masochiste. Il avait un mal fou avec ce genre de personnes et c'était sans aucun doute à cause d'une de ses rencontres passées qu'il préfère taire. Il n'aimait vraiment pas s'en rappeler.

- Oui un café, Dit-il à l'intention du serveur qui disparu une fois qu'il fut sûr d'avoir la commande entière. Yuuki reporta son attention sur son interlocuteur qui disait être ouvert à tout. Cela ne l'aidait pas à commencer une conversation. Il était plus habitué à laisser les autres parler et à répondre quand il sentait qu'il devait ouvrir la bouche. C'était tout. Et puis généralement, quand il était en tête en tête comme cela, il finissait vite au lit avec la personne et ne passait pas cinquante ans à discuter. Il était donc un peu gêné. Surtout qu'il ne connaissait pas bien la personne en face de lui.

- Je n'ai pas de sujets en tête pour être honnête. J'ai … Disons que j'ai plus l'habitude des coups d'un soir où l'on n'a aucunement besoin de savoir des choses sur les autres donc la conversation est vite finie.

Autant être honnête, de toute façon, c'était un touriste qui allait repartir et disparaître de sa vie. Il ne perdait donc rien à déballer des trucs sur sa vie privée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/10/14, 01:36 am
Samaël sourit au serveur qui partit une fois leur commande prise, avant de se retourner vers son compagnon de soirée. Il appréciait grandement le calme, comparé à la boite de nuit, c'était comme s'ils n'y avait aucun bruit ici. La douce musique, que le groupe de jazz jouait, créait vraiment une agréable ambiance pour discuter. Heureusement que de nos jours, il existait encore des endroits comme ça. Le vampire songeait a emmener son cadet ici, un jour, pour lui faire ce que c'était un vrai club pour passer une bonne soirée, et non pas comme cette espèce de trou mal éclairé et bruyant.

« Vers les trente ans ? Hm~ non, pas exactement mais pas loin. D'habitude on me donne dans les vingt-cinq ans. Mais je suis plus vieux que ça en réalité j'ai cinq cent dix ans, je fais plus jeune, n'est-ce-pas.», répondit-il avec un sourire et sur le ton de la plaisanterie. Il était habitué qu'on lui donne entre vingt-cinq et trente ans. Physiquement cela y correspondait plutôt. Son âge avait l'équivalent de cette fourchette chez les humains. Le blond avait révélé son véritable âge sur le ton de la plaisanterie. Il savait très bien que le jeune homme ne le croirait pas. Mais ça l'amusait toujours de dire son âge et de voir comme les gens pouvait réagir.

«Tu as juste l'habitude des coups d'un soir ? Mais tu engages bien la conversation avec eux non ? Tu ne viens pas les voir en leur disant, salut tu baises ? Tu dois bien parler des choses avec eux. Sans forcément parler de choses personnelles. Le nom suffit pour pouvoir le crier, mais il faut bien parler un minimum avec la personne, ça fait parti du jeu de la séduction. Je sais, fais moi voir comment tu fais quand tu dragues un coup d'un soir ? Fais comme si j'en étais un pour lancer la conservation, vas-y, je t'écoutes. Si tu arrives à me convaincre, je t'offre ton café. Qu'en dis tu ?», dit-il avant que le serveur arrive avec leur commande et la posa sur leur table avant de repartir aussi vite qu'il était venu pour apporter une autre commande et laisser les deux hommes à nouveau seuls.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/10/14, 11:01 pm
Yuuki décida de ne rien répliquer. Cinq cent dix ans. Quelle bonne blague. Certes, cela ne le faisait pas rire, ni même sourire. Mais il se demandait si c'était pas une façon de lui montrer à quel point il le voyait comme un enfant du haut de ses dix neuf ans. Il n'était pas si jeune mais pour quelqu'un qui avait entre vingt-cinq et trente ans, c'était plausible qu'il paraisse bien jeune. Surtout qu'il n'était même pas encore majeur. Du moins dans ce pays. Il y avait quelques pays où il serait enfin considéré comme un adulte. Il n'avait pas cherché à savoir lesquels comme il en avait rien à faire. Il était bien comme il était. Surtout qu'avec le travail, il avait vraiment l'impression de faire partie des adultes.

Yuuki laissa échapper un petit « Hein ? » lorsque son vis-à-vis lui lança un petit défi. Il fronça les sourcils légèrement. Il n'avait jamais laissé entendre que c'était lui qui allait chercher les gens pour se faire plaisir. C'était le contraire. Il était celui qui se faisait draguer à chaque fois. Il fallait avouer que son côté albinos attirait les regards et donc, les curieux par la même occasion. C'était pratique quand on ne cherchait pas de relations sérieuses. Il ne pouvait pas dire qu'il était entièrement contre. Mais avec ce qu'il avait connu, il craignait de s'engager avec quelqu'un qui allait se lasser de lui une fois que cette personne serait habituée à son côté albinos. Il avait l'impression de n'avoir rien d'intéressant en dehors de ça.

« Je vais me payer mon café. Je n'ai jamais tenté d'aborder quelqu'un et je ne vois pas pourquoi je le ferai maintenant -parce que pour un café c'est pas très intéressant- alors que je n'ai qu'à attendre pour qu'un petit curieux vienne m'aborder et me poser des tas de questions sur mon physique. »

Il aurait voulu répondre ça. Il n'avait jamais abordé quelqu'un et n'avait pas envie de changer quoi que ce soit. Mais il n'avait pas non plus envie de donner l'impression qu'il tait trop timide ou quoi que ce soit dans ce style. Il voyait bien le genre de son vis-à-vis et sentait qu'il allait se faire embêter s'il ne tentait pas un truc.

- Juste pour un café ? C'est un peu cheap dis donc. J'ai bien mieux comme proposition d'habitude.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/10/14, 02:57 am
Son verre, une fois posé sur la table par le serveur, ne resta qu'une fraction de seconde dessus avant de se retrouver déjà à ses lèvres. Il n'avait pas perdu de temps avant d'en boire plusieurs gorgées jusqu'à arriver à la moitié de ce-dernier. Il devait se contrôler un peu et boire moins vite sinon il risquait d'enchaîner très rapidement les commandes car il n'aimait pas rester dans un bar avec un verre vite. Ce n'était pas parce qu'il avait peur d'être ivre qu'il voulait se retenir d'engloutir toute sa boisson en un rien de temps, mais plutôt parce qu'il avait d'énormes oursins dans son porte-feuille qui lui empêchaient parfois de se faire pleinement plaisir. Oui, il était radin, même si lui préféré le terme d'économe, et ses frères ne manquaient pas de se moquer de lui sur ce point.

« Quoi ? Tu préférerais que je te propose une nuit de débauche ? », dit-il en riant, « Le café, ce n'est que pour la forme. Histoire de ne pas jouer pour rien. », dit-il en souriant, et pour le vampire cela l'arrangeait que ça ne soit pas quelque chose de plus cher qu'un simple café à payer, bien au contraire.

Cependant, il n'était pas contre une petit partie de jambes en l'air et donner un peu de sa personne. C'était d'ailleurs son but, pouvoir mettre le jeune homme dans son lit. Il le considérait comme une proie qu'il voulait. Il aurait voulu peut-être que la chasse dure un peu plus longtemps, mais il n'était pas contre non plus s'il pouvait conclure ce soir. Il ne savait pas combien de temps il allait rester au Japon, alors le plus tôt serait peut-être le mieux.

« Mais si un café ne te motive pas, je peux te promettre mon corps à la clé. As-tu déjà eu l'occasion de te faire un étranger ? La taille du sexe doit te changer des japonais, surtout que dans mon clan on est plutôt bien fourni. Oh, sans vouloir t'offenser bien sûr, mais c'est ce qu'on raconte. Je n'ai jamais eu l'occasion moi-même de vérifier, alors je ne peux pas confirmer évidemment. Je dois reconnaître que je suis curieux de pouvoir un jour vérifier. », dit-il en éclatant de rire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
05/11/14, 02:34 pm
Yuuki avait presque l'impression que certaines personnes lisaient en lui sans souci. Il n'avait cependant pas dit ça pour avoir une nuit de débauche, même si ce serait plus facile à gérer qu'une conversation toute simple. Il se faisait peur lui-même puisqu'il était incapable d'avoir une discussion calme et posée avec quelqu'un sans se torturer l'esprit au point de préférer coucher avec la personne. C'était extrême. Il en avait parfaitement conscience. Mais ce n'était pas totalement sa faute s'il ne se sentait pas du tout à l'aise avec les gens. Pourtant la personne en face de lui ne semblait pas le juger. Son vis-à-vis devait avoir l'habitude d'être jugé vu qu'il était un étranger.

- Clan ? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un utiliser ça pour parler de sa famille.

L'albinos avait tiqué sur ce mot qui semblait sortir d'une autre époque. Il ne pouvait pas s'empêcher de noter les trucs les plus bizarres. Peut-être par habitude, car on ne notait que les choses étranges chez lui. Il était pourtant parfaitement humain. Il avait juste une peau très clair, des yeux rouges et des cheveux blancs. Mais il était vrai que les japonais n'avaient pas une bonne réputation en dessous de la ceinture. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait et ce serait sans doute pas la dernière. Il n'avait connu que des japonais et des japonaises, il ne pourrait donc pas dire si c'était vrai ou non. Il haussa légèrement les épaules.

- C'est peut-être vrai, je ne peux pas le dire. Mais même si c'est vrai, cela ne m'empêche pas de prendre mon pied alors je n'ai pas à me plaindre.

Il était donc parfaitement évident que les deux jeunes hommes n'avaient aucun souci avec les relations du même sexe. Ce n'était pas évident de trouver des hommes partants. Les femmes, il n'avait aucun souci. Les hommes c'était plus rares. Mais jusqu'ici, il n'avait eu aucun mal à avoir ce qu'il voulait niveau coup d'un soir. Il était pleinement satisfait avec sa vie sexuelle. C'était sa vie sociale qui en souffrait énormément vu son caractère et surtout vu son passé. Il s'était fait attaqué avant même d'avoir pu s'ouvrir alors maintenant pour le voir s'ouvrir un peu, il fallait être terriblement patient. C'était pour cette raison qu'il ne sortait qu'avec ses collègues et son frère et qu'il enchaînait les coups d'un soir.

- Vérifier c'est pas dur. A moins d'être vieux jeu et de n'accepter que les relations sérieuses.

Son vis-à-vis lui donnait l'impression d'être un peu vieux jeu. Il employait des expressions étranges, avait des propos digne d'un petit vieux sur certains trucs. Mais il semblait tout à fait ouvert à beaucoup de choses par rapport au sexe. Cela faisait un cocktail assez étonnant. Même si, il devait l'avouer, que c'était loin d'être déplaisant. Au contraire, c'était une des rares personnes qui commenàaient à l'intéresser un tant soit peu. Il restait tout de même encore sur ses gardes, car quelque chose le dérangeait, sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/12/14, 12:04 am
Samaël ne s'était pas posé la question de savoir si le terme de clan était souvent employé de nos jours ou non. Au Japon, il y avait pourtant de grand clan de samurai. Du moins, la dernière fois qu'il était venu dans ce pays ils y étaient encore présents. Vu la réaction de son interlocuteur, ces clans avaient du disparaître ou alors devenir ringard pour un jeune pas encore majeur. Et c'était fort dommage ! Les jeunes ne savaient pas ce qui étaient bons et rejetaient même parfois l'héritage de leurs parents et ancêtres sous prétexte que cela devenaient vieux. Le vampire regrettait le passé, et déplorait cela.

« Ah bon ? Pourtant vous avez aussi des clans chez vous, non ? Ma famille est à la tête du clan. On descend d'une longue lignée irlandaise. On a gardé cette tradition de clan. Et puis, je pense qu'avoir tous la même particularité nous a aidé à garder ce clan. Tu sais, on se sent toujours entouré de nos semblables. Entre nous on est pas vu comme des monstres au moins. Nous sommes plutôt la normalité dans le clan. C'est peut-être pour ça que nous sommes très attachés à ça. Du coup, c'est vraiment le seul mot qui peut qualifier ce qu'on est. Vous n'avez pas de clan chez vous ? C'est si étrange que ça ici ?», dit-il un peu surprit. Au fond, il était aussi un peu déçu de constater qu'une fois de plus, quelque chose du passé avait disparu. Vraiment... toutes les vraies valeurs disparaissaient.

« Oui, évidemment, l'essentiel c'est de prendre son pied. Peu importe la taille, du moment que la personne sait s'en servir et vous donne du plaisir. A moins que tu préfères la position du dessus, là, la taille de ton partenaire n'a aucune importance. », ajouta-t-il en buvant une gorgée dans son verre. Il ne voulait pas boire sa boisson trop vite pour ne pas en payer une autre.

« Je suis toujours partant pour tester de nouvelles choses, surtout si c'est pour vérifier ce qu'on dit est vrai ou non. », dit-il avec un grand sourire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/12/14, 11:46 am
Particularité en commun ? Cette question se posa immédiatement lorsqu'il entendit son interlocuteur en parler. Il avait une petite idée de la particularité dont parlait Samael, mais il en fut complètement sûr que lorsque le jeune homme plus âgé parla de « monstres ». Les yeux rouges. Les gens avaient soient une curiosité mal placée à ce sujet, soient ils en avaient peur. C'était les deux réactions que le barman avait toujours. Il n'y avait que de très rares personnes qui dès le début se fichaient parfaitement qu'il soit albinos. Il n'y avait que son patron et sa collègue préférée. Même sa famille avait été un peu surprise, pour ne pas dire dérangée ou effrayée par son apparence.

- Personne ne parle de clan … ou alors on parle de clan pour les Yakuzas. Ou les clans de samurai quand on parle d'histoire. Mais soyosn honnête, c'est pas vraiment le genre de mots couramment utilisé chez les jeunes. Ah si, y a aussi énormément de clans de vampires dans les livres. Mais ça c'est les trucs bien féminins en général, comme Twilight, ou quelque chose comme ça. Une belle connerie ce bouquin.

Yuuki laissa échapper un soupir. Il n'avait jamais compris ce que les gens trouvaient à ces histoires. Il n'avait jamais cru en rien. Même le père Noêl n'avait jamais existé dans son esprit. Il avait rapidement compris que c'était une histoire inventée par les parents pour amuser les enfants et les obliger à se coucher pour ne pas ouvrir les cadeaux avant le lendemain.

- Au dessus, en dessous, je suis pas bien difficile. Disons que je n'ai pas vraiment de préférence et que cela dépend de mon partenaire.

Parler de ses expériences sexuelles n'avait rien de gênant. Il était quand même légèrement étonné d'être aussi naturel. Mais c'était un sujet plus facile et abordable par presque tout le monde, sans compter les enfants ou les adolescents un peu trop jeunes pour cela. Il serait très mal à l'aise s'il en parlait avec une jeune de quatorze ans.

- Même pas peur d'être déçu par la réalité ? Enfin, si j'ai bien compris, vous semblez plus être au dessus et donc dans ce cas là, la taille importe peu.

Yuuki était retourné au vouvoiement. Mais ce n'était pas mauvais comme signe. C'était juste que cela lui venait plus naturellement et que tutoyer quelqu'un pouvait rapidement le braquer. Il était bizarre, il ne le nierait pas si on lui posait la question. Mais il avait des circonstances atténuantes qui pouvaient facilement expliquer pourquoi il était mieux en gardant une certaine distance avec les gens, même s'il semblait s'ouvrir petit à petit et se rapprocher d'eux.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/12/14, 12:09 am
Ah Twiling... oui, il en avait entendu parlé. Même lui, qui était resté dans le passé pour bien des choses, était au courant des derniers livres sortis et à la mode. Son métier d'écrivain l'obligeait à se tenir au courant. Son éditeur lui avait même demander d'écrire lui aussi quelque chose sur des vampires. Sentant le filon, il voulait aussi qu'un de ses auteurs à succès s'y mette aussi sous un de ses pseudonymes . Cependant, Samaël avait catégoriquement refusé et s'était emporté en disant que ce genre de livre n'était qu'un ramis de conneries et que ces auteurs ne connaissaient vraiment rien sur les vampires et n'en avaient certainement jamais rencontré dans leur vie. Son éditeur l'avait regardé avec de grand yeux ronds, parce que, d'un part il ne s'emportait jamais comme cela, et d'autre part il ne comprenait pas vraiment pourquoi le blond disait que les vrais vampires n'étaient pas comme ça, et qu'il était bien placé pour le savoir. Il avait mis ça sous le coup de l'énervement et que Samaël ne devait plus vraiment savoir ce qu'il disait quand il s'emportait. Il n'avait pas cherché à savoir plus loin et n'avait jamais remis ça sur le tapis, sentait bien que c'était un sujet sensible chez l'Irlandais.

« Hm... je vois. C'est différent alors de ce que je pensais. On a toujours des clichés en tête avec les grandes familles de samurai. », rit-il, « Pour les loups-garous on emploie le terme de clan. C'est d'ailleurs plus vrai pour eux que pour les vampires. Il existe certes plusieurs clans de vampires, mais cela concerne surtout les vieilles familles. Mais ce livre est un ramis de conneries. Comme si les vampires se transformaient en boule à facettes au soleil. C'est une honte qui détruit le mythe du vampire. Twiling fait du mal à la littérature réservé aux femmes, je trouve. Il ne faut pas sous-estimer ce genre, il m'a rapporté gros. », ajouta-t-il plus sérieusement en parlant de la réalité et de la fiction au sujet des vampires.

« C'est selon l'humeur ? Mais tu préfères bien une position, non ? Ou tu aimes les deux de la même façon ? », dit-il avait un grand sourire, en se moquant totalement d'être direct ou non. Le jeune homme en face de lui n'avait pas l'air d'être prude, alors pourquoi s'en priver. Et puis, il comptait bien le mettre rapidement dans son lit, alors il valait mieux parler de ça pour savoir ce qu'il aimer et lui donner le maximum de plaisir.

« Ce n'est pas la peine de revenir au vouvoiement quand on parle de sexe voyons. Il n'y a pas à mettre de distance quand deux adultes consentant parlent de leurs expériences. », dit-il légèrement amusé par ce changement de langage, « Oui, je suis du genre à aimer mener la danse, je dois l'avouer. Alors, la taille ne sera pas un problème pour moi. Mais je me pose tout de même la question. Je suis plutôt curieux de nature. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/12/14, 10:42 am
Son interlocuteur avait l'air très sérieux sur le sujet des vampires dans les bouquins. Il était amusé de le voir presque énervé par les bêtises des bouquins pour adolescents en manque d'amours bidons et de surnaturels. Il n'avait pas lu les livres mais les gens en parlaient tellement qu'il était dur de ne pas être au courant de tout ce qui se passe dedans. Il y avait même des films et il était sûr et certain de ne jamais les voir, même bourré. Il préférait passer un samedi soir à faire autre chose. A moins que ce film soit tellement ridicule que tenter un jeu d'alcool avec pourrait être amusant. Mais il en doutait tellement qu'il se voyait plus, avec ses rares potes, changer rapidement pour simplement boire. Ce serait nettement plus agréable que de se taper ce film pendant deux bonnes heures s'il ne durait pas plus. Comment les gens pouvaient-ils apprécier ce genre de choses ? Il n'avait jamais vraiment compris.

- Vous écrivez pour la gente féminine ?

Yuuki n'avait pas loupé la dernière phrase de son vis-à-vis. Il était maintenant un peu curieux sur ce que pouvait écrire l'autre homme. Il comprenait mieux pourquoi il connaissait bien tout ça malgré son côté vieillot. Peut-être était-il bien à la page malgré cela. Mais il le voyait mal faire des efforts pour se fondre dans le moule. S'il le faisait vraiment, il serait rester en boîte de nuit avec les deux autres et aurait apprécié le moment. Mais comme l'albinos, il avait détesté l'expérience. Un point commun que le plus jeune ne négligeait pas. Il se sentait plus proche quand les gens avaient des points communs avec lui. Et l'homme en face de lui en avait plusieurs. C'était rare mais loin d'être déplaisant.

- Disons que je n'aime pas être passif. Mais être en dessous me gêne pas. Je suis juste incapable de rester sans rien faire. J'aime bien ...Chevaucher.

Rester à faire l'étoile de mer n'était vraiment pas son genre. Même quand son partenaire était nul, plutôt que de subir et d'attendre la fin, il préférait prendre les choses en main et se donner un minimum de plaisir, à lui mais aussi à son partenaire. Généralement, il se débrouillait plutôt bien pour ce genre de choses. Il avait beaucoup avoir en face de lui des partenaires à multiples conquêtes, ils n'étaient pas tous des dieux au lit. C'en était même très loin. Mais étrangement, il sentait que son vis-à-vis maîtrisait bien la chose. Il commençait malgré lui à être curieux. Et au vu de la situation, si la soirée tournait pas trop mal, il finirait peut-être au lit avec. Mais c'était encore un grand peut-être.

- C'est un réflexe. Je vouvoie plus facile en général. Je ne fais pas attention. Mais j'essayerai d'éviter, Dit-il avec quelques rougeurs sur les joues. Très discrètes mais comme il était albinos, les couleurs se voyaient facilement chez lui. C'était assez étrange et en même temps très gênant. Mais il savait qu'elles allaient rapidement disparaître. C'était juste une légère gêne sur le coup. C'était vrai. Ils parlaient sexe alors pourquoi se mettait-il à vouvoyer ? Il se sentait légèrement bête. Mais comme il l'avait dit c'était un réflexe. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait toujours mis une certaine distance entre les gens et lui, il n'arrêterait pas de si tôt.

- Mais je peux comprendre. Les différences font que le plaisir change. En bien ou non. Mais c'est toujours intéressant de varier et de découvrir des choses différentes, ou plutôt des gens différents. Sauf si on est du genre conservateur et qu'on n'aime que le faire au lit dans une certaine position. Là, le changement c'est inutile. Mais ça évite les mauvaises surprises.

Yuuki n'était pas comme ça. Il aimait bien tester à divers endroits, dans différentes positions avec des gens différents. Il n'allait pas jusqu'à le faire dans des lieux publics où il dérangerait les gens. Le sexe était un plaisir mais il ne fallait pas en abuser au point de déranger ou de risquer de traumatiser des gens. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais rien fait dans des toilettes. Mais ce jour-là, il était bien bourré et il devait avouer que les toilettes c'était quand même bien répugnant. Cela dépendait des toilettes mais il n'en avait pas un bon souvenir. Bien qu'il se doutait que sa mémoire était bien altérée par l'alcool ce soir-là.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/02/15, 12:00 am
Samaël pestait encore mentalement sur cette littérature qu'il qualifiait « à deux balles » et qui lui faisant de l'ombre. Comment pouvait-on préfère lire ces torchons plutôt que des romans bien écrit ? Le vampire ne pensait pas qu'on sien, même s'il n'était pas très modeste sur son style d'écriture mais plutôt réaliste et ne manquait pas de le rappeler, il estimait beaucoup le travail de certains auteurs qui étaient très talentueux, et pourtant, peinaient à se faire connaître parce que la jeunesse d'aujourd'hui préférait lire des choses écrites avec les pieds au lieu d'excellents ouvrages.

Le blond avait plusieurs noms de plume et n'écrivait pas uniquement de la littérature pour jeune fille, comme il le disait. Il était également capable d'écrire des romans plus sérieux et noir, où ses scènes de violence étaient criant de réalisme, comme disaient les critiques. S'il s'était essayé à une littérature plus légère, ce n'était pas pour suivre un effet de mode, mais plutôt pour s'amuser. Il ne crachait pas, il est vrai, sur le petit magot que ces écrits là lui rapportaient, mais il aimait avant tout écrire toute sorte de chose. La question de son interlocuteur le fit sortir de ses pensées.

« Oh oui, je suis écrivain. J'écris en autre pour la gente féminine. Des romans à l'eau de rose, mais avec une vraie histoire et mieux écrit que ce genre de torchons qui s'arrachent en ce moment. Comment peuvent-elles lire ce genre de chose alors qu'il existe de merveilleux auteurs. C'est dans c'est moment là que je me dis que les femmes viennent d'une autre planète, vraiment. », dit-il en plaisantant et fit une courte pause pour boire une nouvelle gorgée de sa boisson, « Et dire que ma mère les a lu... j'en ai presque honte qu'elle ait apprécier ces romans ! Pourtant elle n'avait vraiment pas le genre de personne à lire ça. Je vais finir par croire que Stephanie Meyer a vendu son âme au diable pour pouvoir envoûter une grande partie des femmes pour qu'elles achètent et aiment ses romans. Ce n'est pas possible autrement. », dit-il en riant, bien qu'il fût à moitié sérieux. Les vampires existaient, pourquoi pas le diable après tout ?

« J'aime les gens qui prennent des initiatives et qui ne sont pas passifs. », dit-il avec un large, lourd de sous-entendu. Plus il passait du temps avec Yuuki, et plus il se disait qu'il avait eu raison de le prendre en chasse. Il l'intéressait de plus en plus.

« Ah~ plutôt mourir que de rester horizontal dans un lit. C'est d'un ennuie. Dieu nous a donné un corps capable de souplesse, ça serait dommage de gâcher ça ! Et il y a tellement de lieux à explorer pour s'envoyer en l'air. Il faut savoir mettre un peu de piment, ça excite plus. Tu ne penses pas ? Quel est l'endroit où tu préfères pour du sexe ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/02/15, 05:37 pm
Cet homme pouvait être drôlement bavard. Il ne s'y attendait pas pour être honnête mais ce n'était pas déplaisant puisqu'il avait toujours l'habitude d'être celui qui écoutait. Il était le genre de personne parfait quand quelqu'un allait mal car il ferait tout pour être là à ses côtés et l'écouter. Il ne serait pas le mieux placé pour remonter le moral de la personne, n'étant pas doué avec les gens, mais il serait là et prêt à écouter jusqu'à ce que la personne en ait besoin. Il était donc loin d'être le joyeux luron lors des soirées ou autre. Il était même le genre à éviter s'il n'était pas d'humeur à affronter le regard des gens. Il était donc loin d'être mécontent que l'homme en face de lui parle autant. Il pouvait glisser quelques paroles de temps en temps et le relancer. D'un autre côté, il arrivait à parler pas mal. Il y avait quelques ressemblances qui le rendait plus à l'aise, surtout physiquement parlant.

- Il y a aussi ce stupide livre adapté en film récemment dont les femmes semblent fans. un truc avec "nuances" dedans. Soixante nuances ? Non peut-être pas autant. J'ai beau en entendre parler chaque soir, je me souviens même plus du nom. Mais c'est le genre de livres qui a un succès fou et pourtant, à mes yeux, cela semble tellement médiocre. Bien que je ne sois pas un grand littéraire ...

Il était même très loin d'en être un ayant laissé tomber les cours après le lycée pour aller faire des combats de rue. S'il n'avait pas été devenu barman, il était sûr qu'il serait encore en train de s'enfoncer un peu plus dans les combats et autres trucs illégaux. Il avait réussi à s'en sortir un peu et pour le moment, il espérait continuer comme ça. Il revenait donc doucement dans le monde "normal", comme il aimait le dire, et se mettait doucement à jour niveau culturel. Il lisait peu, mais c'était toujours mieux qu'avant. Il avait toujours un livre sur sa table de chevet et lisait au moins un chapitre avant d'aller se coucher, quand il n'était pas trop fatigué par le travail. Il lisait très lentement, n'ayant pas l'habitude de lire. Mais cela lui suffisait pour le moment. Il était plus Thriller que roman à l'eau de rose ou autre.

Yuuki avait connu plusieurs types de partenaire sexuel et certains avaient été du genre à préférer les dominés passifs. Il ne comprenait pas ce genre de personne. Avoir quelqu'un en dessous qui s'activait aussi était nettement plus excitant et agréable qu'une espèce de loque qui attend sagement que le dominant en termine. Pour lui, c'était un tue-l'amour. Il ne pouvait pas supporter un dominé qui ne fasse rien et surtout, il ne supportait pas rester passif de son côté. Il avait besoin de bouger et de faire plaisir à son partenaire. Il fut donc encore plus intéressé par l'homme en face de lui. S'ils venaient à coucher ensemble, ce qui semblait étrangement bien parti pour le moment, l'albinos était sûr d'être en dessous. Cela ne le gênait pas, surtout s'il savait qu'il avait carte blanche pour profiter aussi du moment.

Il ne répondit rien mais il eut pour réflexe de se mordre très légèrement la lèvre inférieure. C'était signe qu'il en avait envie. Peu de gens calculaient ce petit geste plutôt discret. Et même Yuuki n'était pas conscient de ce qu'il faisait puisque c'était simplement un réflexe.

- Je ne peux pas dire que j'ai d'endroits préférés pour le sexe. Je dirai que cela dépend des conditions, de l'ambiance, de la personne. Car jusqu'ici, l'endroit où j'ai eu l'un des meilleurs rapports avec quelqu'un c'était dans une voiture. Pourtant c'est tout con. Mais c'était intense. Et vo...toi ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
21/03/15, 02:25 pm

Ah... Cinquante nuances de Grey... Oui, il en avait entendu parlé, et même un peu trop à son goût. Étant dans cette profession et dans le même genre de littérature, Samaël ne pouvait pas passer à côté de ça. Il fallait faire une retraite au mont Hiei pour ne pas être au courant de cet trilogie où dans un lieu complètement coupé du monde et de toute technologie. De plus, avec un frère à forte tendance masochiste comme Hael, il ne pouvait qu'en entendre parler. Alors même s'il avait réussi à y échapper avec son métier, son cadet lui aurait fait une session de rattrapage. Il y en avait parlé en long, en large et en travers en critiquant le moindre de mots. Il avait beau dire que ces livres ne valait pas mieux que du purin, mais il les avait tout de même lu tout le trois, soit disant pour voir si cela allait s'améliorer. Le blond gardait un mauvais souvenir de ses critiques et se rappelant encore son frère lui décrivant ses pratiques masochistes et qu'elles n'avaient rien à voir à ce qu'on pouvait lire dans cet ouvrage qu'il qualifiait de masochiste édulcoré pour barbie en manque de sensation. Il serait bien passé des détails sur sa vie sexuelle. Il y avait des choses où il préférait être ignorant.

« Cinquante seulement, ce qui est déjà beaucoup. Le titre exacte c'est Cinquante nuances de Grey. Je ne sais pas lequel est pire entre celui-là et l'autre. J'aurais tendance à dire que c'est celui-là le pire. Mais ça, c'est pour des raisons personnelles. Une mauvaise expérience qui ne me rend pas forcément très objectif. Enfin, les deux ont leur place dans les cabinets et sont là pour dépanner en cas de pénurie. Disons que certaines ménagères trouvent leur compte dans ce genre de roman. Dommage qu'elles n'élargissent pas leur lecture à d'autre ouvrages qui méritent bien plus de succès que ce genre de torchon. », soupira-t-il en finissant cul sec son verre, pour oublier les propose d'Hael qui lui étaient revenu en mémoire.

Samaël regarda le fond de son verre qu'il trouvait trop vide. Le contenu qu'il restait n'avait pas était assez suffisant pour lui faire tout oublier. Pourquoi son interlocuteur lui avait-il parlé de cet affreux livre. Il se résigna à se commander autre chose. Il leva le bras pour appeler un serveur.

« Moi ? J'aime beaucoup varier. J'ai plusieurs lieux que j'affectionne, comme à la belle étoile dans un champ, c'est très romantique et agréable, ou encore sur une machine à laver, un pur plaisir. Enfin, une table fait souvent l'affaire. », dit-il en riant, « Quand tu dis, ça dépend de l'envie et du moment. »

« Monsieur, que désirez vous ? »
, demanda le serveur.

« La même chose pour moi . Et toi ? Tu désires autre chose ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/03/15, 01:09 pm
Cinquante nuances de Grey. Maintenant que le titre était dit, il s'en souvenait parfaitement. Il se coucherait moins bête, comme dirait sa collègue, même s'il était sûr de l'oublier d'ici quelques temps. Il ne comptait même pas faire un effort pour retenir le titre du bouquin. Il ne le lirait pas, il n'irait pas le voir au cinéma, il se contenterait simplement d'écouter ses clientes en parler pendant des heures. Tout ce qu'il savait c'était qu'il n'y avait qu'en anglais que le titre avait un jeu de mot et qu'il y avait énormément de scène de sexe. Il trouvait qu'il en savait déjà bien assez.

- Le sexe à la maison ne doit pas être assez satisfaisant pour qu'elles lisent de tels bouquins. Enfin j'y connais rien donc je préfère me taire à ce sujet. Après tout, c'était pas comme si je comptait m'intéresser à ces bouquins.

Yuuki préférait nettement la pratique à la théorie. Il n'était cependant pas masochiste et préférait le sexe pur. Il n'était cependant pas contre rajouter quelques petits pour découvrir de nouvelles sensations. Il avait tenté une fois avec les yeux bandés et il devait avouer qu'il avait bien aimé. Faire glisser des glaçons sur son corps ou celui de son partenaire avait été une petite expérience sympathique qui n'avait pas durait bien longtemps. Il aimait donc tester de nouvelles choses mais il restait tout de même assez classique, ne faisant clairement pas dans le sadomasochisme.

- Ça ira pour moi.

Dépense trop d'argent dans un café ou un bar, ce n'était pas pour lui. Il n'avait qu'un petit salaire au final et avait besoin de la majorité pour payer son petit appartement et ses vivres. Il prenait donc souvent qu'une boisson et se rattraper avec les quelques bouteilles que lui offrait le patron de temps en temps quand il était de bonheur. Autant dire que ce n'était pas souvent, même si les apparences pourraient prouver le contraire. Le patron était toujours de bonne humeur face au client. Mais il restait quelqu'un de très gentil.

Yuuki attendit que le serveur parte pour reprendre la conversation. L'albinos n'avait pas eu très envie de laisser le serveur tout entendre. Et puis c'était plus simple d'attendre que ce dernier soit parti pour continuer tranquillement.

- Dans un champ à la belle étoile ? Je n'ai jamais testé. Il faut avouer que tout ce qui est romantique n'est pas vraiment pour moi. Et puis je n'ai pas eu de partenaires très romantiques non plus. Mais je note. Après tout, je peux toujours tester ça un jour si je recherche une expérience plus romantique. Par contre, la machine à laver et la table, c'est déjà testé. Table, canapé, comptoir, c'est quand même de grands classiques à portée de main en général.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/05/15, 02:46 pm
« Vraiment rien ? Je te l'aurais payé sinon. », dit-il avant de congédier le serveur. Bon, ce n'était pas plus mal pour un radin comme lui. Au moins, ça proie ne lui coûterait pas cher, ce qui était toujours appréciable.

« Le pire, c'est que ce lire à augmenté la libido des anglais et à eu un effet de baby boom. Je suis fier d'avoir lutter contre ces envahisseurs, sinon mon pays aurait été inclus dedans ! », s'offusqua Samaël sans se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Ce petit aveux pouvait cependant passer inaperçu. On disait bien « on a gagné » ou ce genre de chose quand une équipe ou une armée remportait une victoire, cela ne voulait pas dire qu'on y avait pris par. Seulement, pour son cas, c'était vrai. Il avait connu les guerres entre l'Angleterre et l'Irlande et n'était pas peu fier d'avoir résisté et ne pas avoir cédé. Son clan n'était pas aussi faible que ceux du nord qui s'étaient fait avalé par les anglais.

« Le problème, c'est que les hommes d'aujourd'hui pensent que les femmes sont plus prudes qu'elles ne le sont et n'osent plus rien faire. Elles ont envie que cela bouge un peu au lit tout de moment. On peut donner une femme et la respecter tout autant. Ils ne savent vraiment pas faire maintenant, c'est pitoyable. Le nombre de partenaires qui m'ont dit qu'elles étaient contentes que pour une fois un homme passionné les prenne. », soupira-t-il sans chercher à se vanter. Il se rappelait très bien qu'à une époque, les hommes étaient un peu plus bestiaux et que le féminisme leur avait fait voir les choses sous un autre angle. Seulement, ils ne comprenaient toujours pas pour autant les femmes. Avant ils les traitaient comme des moins que rien sans droit, et maintenant ils n'étaient plus capables de leur donner du plaisir. Le vampire plaignait vraiment les femmes, elles qui s'étaient battues pour tant de choses, étaient toujours aussi frustrées mais sur un autre plan maintenant. Les pauvres, elles avaient encore bien des combats à mener. Alors ce livre avait pu faire ouvrir les yeux à certains et donné un peu de plaisir aux femmes, c'était uniquement pour cette raison que le blond toléré ce livre.

« Oui, c'est une chose à tester au moins une fois dans sa vie selon moi. Sinon on n'est pas très aventureux, il vaut mieux prévoir une couverture à mettre sur le sol. Il y a certes ce côté romantique, mais aussi ce côté qui donne de l’adrénaline du lieu public. Il y a toujours ce danger de se faire surprendre, car l'endroit était pas mal fréquenté à cette période et ma partenaire très expressif. Très excitant. Vraiment, ça reste un très bon souvenir. », dit-il en faisant une petit pause quand le serveur s'approcha pour déposer sa commande avant de repartir.

« Tout ce qui est une surface plane fait l'affaire au fond. J'aime aussi les murs. Surprendre mon ou ma partenaire et plaquant passionnément contre un mur. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/05/15, 11:26 am
Yuuki secoua simplement la tête pour faire comprendre à son vis-à-vis que ce n'était vraiment pas nécessaire. Ce n'était pas par gentillesse qu'il refusait, ou courtoisie mais plus parce qu'il serait gêné d'accepter ça. Il avait, certes, fait un effort pour venir aujourd'hui et faire visiter quelques bouts de la ville à Samael et son frère, mais il n'y avait pas mis assez du sien pour accepter une telle offre. Il avait plus fait sa tête de cochon qu'autre chose. Même si au final, un des frères était plutôt sympa. L'albinos lui trouvait quand même un petit côté étrange. Mais qui n'en avait pas ? Même lui devait en avoir un, sans compter son albinisme, pour certaines personnes.

- Les femmes et les hommes ont du mal à se comprendre. Les hommes ne comprennent rien aux femmes et celles-ci s'écrasent trop vite. Elles prennent le pouvoir sur leurs droits mais doucement. Enfin bref, c'est aussi pour ça que coucher avec le même sexe permet de se faire plaisir sans se prendre la tête. Au moins, ça communique mieux.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à son téléphone qui était en mode silencieux. Il voulait voir si son frère avait envoyé un message. Il y en avait bien un de Hiro mais qui n'avait aucun intérêt. Ou alors c'était un message codé pour dire que tout allait mal. Dans ce cas là, tant pis, Yuuki prenait le risque de ne pas y prêter attention. Il connaissait assez son frère pour savoir qu'en danger, il n'utiliserait pas de langage codé.

- M'en parlez pas. Combien de fois, je suis allé aux toilettes du bar pour arrêter des couples qui se faisaient plaisir. Quad des gens finissent par sortir pour aller pisser dans la rue, on n'a pas d'autres choix que d'aller voir ce qui se trame dans les toilettes.

Combien de fois le voisin qui habitait en face du bar avant menacer de porter plainte ? Ce n'était pas leur faute si les gens étaient sans gêne une fois qu'ils avaient un coup dans le nez. Ils ne pouvaient pas servir et faire attention à tout. Surtout en étant que deux ou trois dans le bar.

- J'ai aussi eu des gens dans une salle de cinéma. Désolé mais au prix de la place si je viens voir un film c'est qu'il est bien et que je compte le voir en entier. y a des endroits comme ça, où je ne pourrai jamais me laisser tenter. Certains me trouvent trop coincés à cause de ça, mais je doute qu'on puisse vraiment dire ça à mon sujet.

En tout cas en parlant de sexe. Yuuki n'était pas bête. Il était coincé émotionnellement parlant. Il ne se lançait jamais dans une amitié à moins d'être cent pour cent sûr que ce n'est pas pour se moquer de lui, tout comme dans une relation. Il n'était pas doué avec le genre humain, c'était son excuse alors qu'en réalité, il faisait seulement exprès de tout rater et de s'éloigner pour se protéger. Il en avait presque honte. Mais après ce qu'il avait vécu toutes ses années, il pouvait bien prendre une pause avec le genre humain et se limiter à quelques coups d'un soir et ses conversations avec les clients du bar.

- Surprendre son partenaire est pas mal. Mais j'aime bien aussi l'exciter et le faire attendre jusqu'à l'entrée de l'appart'.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La maladie de minuit
» [La Maladie de MInuit] [MA] Bloodshed
» [La Maladie de minuit] [T] Battle
» [La maladie de minuit] [M] Hunting
» [La Maladie de Minuit] [K] Le monde est petit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit-
Sauter vers: