Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos mangas du moment + coup de ♥

 :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club de "lecture" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/07/14, 11:18 am
Bienvenue, chers amis dans ce petit sujet où nous pouvons parler des mangas qui nous plaisent, que ce soit en ce moment ou que ce soit de vrais coups de ♥ passés ! Livre à vous de partager et de discuter ! ~


Mes coups de ♥: DGM, Soul eater et Barakamon ~ ♥

Mais en ce moment je lis surtout des mangas sportif: Ace of diamon, Haikyuu!! et ookiku ...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
10/07/14, 03:49 pm
Mes coups de coeur du moment : Kubera, Tower of God, Cavalier of the Abyss, et Pandora Hearts
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/07/14, 03:25 pm
PH j'ai jamais accroché ... Je sais pas pourquoi. Et les trois autres je connais pas du tout donc je pourrais pas dire. ^^
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
11/07/14, 04:20 pm
BARAKAMON ♥ ♥ ♥ \o/. Je crois que c'est vraiment mon coup de coeur du moment ^^. Avec Karneval aussi ^^.
Les seuls manga que j'achète en ce moment c'est Barakamon, Karneval, Blue Exorcist, Black Buttler et Psych detective Yukumo.

Après c'est plutôt des scan que je lis. J'ai lu pas mal de shôjo ces derniers temps °A°. J'ai une petite préférence pour Wolf Girl & Black Prince, au point que je pense peut être me l'acheter si je les trouve en occaz' (oui j'suis radine =D), et Horimiya ^^.
Et je suis quatre yaoi que j'aime beaucoup o/: Love Stage, Sekaiichi Hatsukoi et coup de coeur pour Hana wa saku ka et Saezuru Tori wa Habatakanai ^^.

Sinon je suis toujours accro à Fairy Tail ♥ (personne ne les lis près de moi TT__TT je veux parler de ce qui se passe bouh!) et continue de suivre Bleach (même si je commence avoir un peu de retard ^^)
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/07/14, 06:24 pm
Ah Bleach ! Punaise .... Faut que je reprenne mais j'ai tellement la flemme! XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
22/07/14, 06:40 pm
Mon coup de coeur anime du moment, c'est Hamatora ! (Personne ne connaît ? C'est génial ! ~~ Et j'ai très envie d'en parler, ou de rp ! XD)
Niveau manga papier, sans doute Pandora Hearts (Lily-Rose, l'anime n'est pas terrible, mais l'évolution du papier est une petite merveille), Red Raven, D.Gray Man (envie de RP......) (Enfin, le tome 24 est sortit. On peut espérer le prochain scan d'ici l'année prochaine, vous pensez ?), et Waltz, aussi, que j'avais beaucoup aimé !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/07/14, 07:41 pm
Si je connais Hamatora ^^/ ( j'en suis encore qu'à la saison 1 au 4ème épisode certes). Mais je sais que d'autres personnes sur le forum regardent aussi ^^ tu peux toujours créer un sujet si tu veux en parler voir si d'autres gens veulent en parler ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
22/07/14, 08:09 pm
Enfin, je commençais à croire que j'étais la seule à regarder ce manga ! (ç'aurait été dommage !). Bon visionnage, alors ! ~~ Merci pour la proposition, je le ferais, à l'occasion !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/07/14, 11:23 pm
You are not alone xD Tcherryz et Lily regarde ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
23/07/14, 12:00 am
Huhuhu ~~ c'est très bon à savoir, merci !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/14, 07:41 am
oui je regarde Hamatora mais la saison 1 était pour moi pour le moment mieux que la seconde, là ça fait vraiment trop bordélique le découpage das les épisodes même et moi qui aime les trucs un peu carré bah j'ai du mal avec la saison 2 ^^

un coup de coeur un coup de coeur voyons dans ma liste, sengoku basara bien sur et aussi Ao haru ride, en anime, car je ne lis pas de scan et n'ais pas les moyens pour acheter, sinon j'avais aimé FIVE!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/07/14, 11:10 pm
C'est cher oui les mangas ><, du coup j'achète que ce que je veux vraiment, ou en occaz =D
Et pour le reste, vive les scan /o/
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
25/07/14, 08:00 pm
Ahaha ! XD Je ne peux qu'acquiescer : vive les scans !

Et je suis totalement d'accord pour les découpages de Re:_Hamatora. C'est hyper bordélique. Il n'empêche que ça me frustre de ne pas réussir à trouver l'épisode 3 ! Il devrait pourtant être sortit depuis quelques jours !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/07/14, 08:39 pm
Ah oui je regarde! Mais j'ai toujours du mal sur la façon dont ils ont animé le truc ... ça me va pas du tout mais bon je regarde pour le pouvoir gay du truc! (particulièrement avec Ratio et Birthday mes chouchous ♥)

Jezebel, y a un site avec les sous-titres anglais si ça te gêne pas qu'on peut te passer avec Azili. Là tu trouves tous les mangas et il est grave pratique! Je suis tous mes animes là-bas maintenant! ~

J'ai tenté de lire PH chez Azili mais j'ai pas accroché et j'ai arrêté! Trop de choses à lire alors je privilège ceux à quoi j'accroche! Heureusement j'ai Anime Planet pour m'aider à savoir où j'en suis dans tous ces mangas XD (Surtout qu'avec les scans je suis vite perdue quand il faut savoir si j'ai lu ou non le dernier chapitre de sorti XD)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
25/07/14, 08:57 pm
Ahaha ! XD Ratio et Birthday sont tellement... je veux dire, ça crève les yeux (deux sous le même manteau, toujours collés l'un à l'autre, à se disputer comme un vieux couple, et j'en passe !) Je trouve le NiceArt très mignon, aussi, même si... ça commence à briser le coeur. Quand y'en a pas un qui est mort, ils se tapent dessus !

Oh, ça ne m'embête pas vraiment, l'essentiel est que je comprenne, globalement, alors ta proposition m'intéresse beaucoup ! C'est quel site, s'il-te-plait ?

Oh, Pandora Hearts...; plus les scans avancent, plus tu pètes les plombs. Si le début est gentillet, et pas toujours accrocheur, je te l'accorde, l'avancée est merveilleuse. A partir du tome 13, je pense, bien que les derniers soient les meilleurs, à mon avis. J'attends le dénouement qui approche à grand pas, avec impatience !
Sûr qu'on se perd facilement, avec les scans... *soupir*
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/07/14, 09:25 pm
Mon amie! ~ Non mais je suis sûre que l'auteur lui-même les ship à mort! Parce que vu les official art, on peut pas croire qu'ils sont qu'amis ...ils sont toujours ensembles, collés l'un à l'autre! Bon sang que je les aime! ♥ J'aurai du convertir une amie au rp pour qu'elle me fasse un petit Ratio tiens ~
NiceArt c'est ... Ben perso je supporte pas Art ...j'accrochais pas trop mais à force j'ai envie de le secouer car il fait vraiment n'importe quoi! XD

Ok ben va voir Anilinkz, il est vraiment cool pour les sortis mangas. Perso je comprends bien et pourtant je suis nulle en anglais! XD Mais bon ça me permet de m'améliorer ~

Y a des mangas comme ça où on est à fond, et plus ça avance plus on est dedans! XD Mais bon j'ai pas le courage de reprendre ... J'ai vraiment trop de trucs à suivre en ce moment! XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
25/07/14, 09:29 pm
Oh, oui, un rp Hamatora, ça peut être sympa, tiens... Mais OUI, l'auteur doit les shipper. Vu les Official Art, c'est clair que y'a pas mal de couples quasi canons : RationBirthday et NiceArt, entre autre. Personnellement, j'aime beaucoup Art. Même si j'ai envie de le frapper très fort, dans l'immédiat. On peut savoir à quoi est-ce qu'il joue !? Quoique, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Art, en réalité. En fait, je pense qu'Art est mort depuis des années, mais c'est une théorie un peu bizarre, que j'ai en tête !

Merci, j'irais jeter un coup d'oeil !

Je comprends tout à fait ! ~~

Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/07/14, 10:51 pm
Dis pas ça, je vais vouloir me lancer dans un nouveau rp avec toi ! Faut que j'arrête d'en commencer autant XD N'empêche j'ai l'impression que les animes de maintenant, le pouvoir gay est devenu très fort ...Les auteurs savent nous attirer! XD
Ouais je sais pas trop ... J'espère qu'on aura plus de réponses car je trouve que la saison 1 laissait bien trop de questions sans réponse >< Mais on ferait mieux de pas trop en parler vu que certains ne sont pas à jour! XD

J'espère que ça t'aidera ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
25/07/14, 11:04 pm
Ahaha ! XD Ce serait avec plaisir ! ~~ Peut être lorsqqu'on aura un peu plus avancé celui de SnK !
Tu as raison, oui ! Ils savent nous attirer ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir, je suppose !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/14, 04:11 pm
Oui! Je vais tenter d'y répondre aujourd'hui! Mais faut que je rp à Ara et à Tcherryz! Les pauvres attendent depuis un moment ~

Sinon quelqu'un a vu Bakumatsu Rock épi 4 ? Non parce que le pouvoir gay de cet épisode est quand même terrible! XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ringo
écolier
Shiroi Ringo
Shiroi Ringo
Messages : 68
Localisation : Errant dans les allées de la bibliothèque
27/07/14, 10:25 am
Moi, en ce moment, je suis complètement a fond dans Deadman Wonderland et je suis totalement dingue de Makina la gardienne en chef. Tellement classe *w*
Shiroi Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/07/14, 10:45 am
Ah j'avais lu le premier chapitre, y'a tellement longtemps que j'ai tout oublié et que j'ai même pas continué ...Quand je me suis lancée de toute façon y avait qu'un chapitre de sorti XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
23/01/16, 08:56 pm
Mes manga que je prévois de voir :

- Haikyuu! (J'ai les deux premiers, mais j'accroche pas les dessins)
- NORN9

Manga actuelle que je prévois de suivre:

- Diamond no ace (bon c'est pas actuelle, mais c'est toujours en cour)
- Prince no Stride (Alors celui-là je l'adore !)
- kono subarashii sekai ni shukufuku wo! (Pas encore vu, mais ça promet d'être bien)
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/01/16, 10:53 pm
Haikyuu c'est juste génial ! C'est le manga de sport que je préfère je crois ♥ Tu dois essayer ! ~

DnA c'est cool c'est clair ! Faut que je me mette à jour. Je voulais avancer dans le manga avant mais les scans n'étant pas bien traduit ben je crois que je vais arrêter de m'acharner et continuer l'anime !

Après en ce moment je suis sur Osomatsu-san et comme toujours, Gintama

Et One-punch man, qui au début ne me faisait ni chaud ni froid, est vraiment sympa comme anime/manga !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/02/16, 06:33 pm
Eh! T'as vu =D on se laisse prendre dans One Punch Man ~
Maintenant que l'anime est terminé, faudrait que je me lance dans les scan !!
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Vos animes du moment + coup de ♥
» Coup de coeur - coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club de "lecture"-
Sauter vers: