No GAME, no life! ~

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: No GAME, no life! ~

Message par Lily-Rose le Dim 30 Avr - 22:22

J'avoue que là c'est un peu dur d'y jouer ! Mais bon, ma PS2 marche toujours perso. Elle est tenace je trouve donc je pense que la tienne devrait pouvoir marcher encore si elle n'a pas subi de dégâts =)

Ah zut alors ! Mais j'avoue que devoir s'entraîner juste avant un boss c'est quelque chose qui me démotive. Après si c'est rapide, ça va. Mais des choix, c'est des heures et des heures et là, c'est un truc qui peut dégoûter du jeu quoi.

Perso j'ai plusieurs explications, la première c'est "j'ai arrêté de jouer pour réviser/travailler, donc je n'arrive pas à m'y remettre", ou "J'ai eu un autre jeu donc j'y ai joué et l'autre a trop été de côté", ou alors "J'ai pas envie de finir, soit parce que le jeu m'agace à devoir farmer ou je suis bloquée, ou parce que je n'ai pas envie de terminer l'histoire". XD
Ah oui faut finir KH 1 ! Il est tellement cool. Par contre, il était sur PS2 plutôt. Parce que j'ai jamais eu la PS1 XD (enfin c'est un détail, on s'en fout!)
Après c'est cool qu'ils ressortent certains jeux comme ça. Je crois que j'avais pris FF X sur PSvita ... je dis "me semble" car comme j'ai surtout joué à Muramasa, je m'y perds dans ce que j'ai ou non XD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Message par Azili le Dim 30 Avr - 22:54

Elle prend juste la poussière xD. Elle a pas dû bouger de la chambre de ma soeur xD. Faudrait que je teste ça! Comme la PS1, elle prend juste la poussière quelque part xD.

Là, c'est un peu long. Les bestioles pour farmer sont chiantes à battre et en plus, c'est un peu un labyrinthe pour revenir en arrière, du coup ça me démotive ><.

Oui sûrement xD. J'avoue qu'entre la PS2 et la PS1 je ne fais pas vraiment de différence entre les jeux, dans ma tête ça va dans la case "anciens jeux" xD. Et peut-être aussi parce qu'on avait eu les deux consoles avec peu de temps d'intervalle xD
Je crois aussi que tu l'as, en dématérialisé xD

*Always look on the brigth side of life~*
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Message par Lily-Rose le Mer 3 Mai - 17:55

La poussière ne devrait pas l'avoir tué ! Les vieilles consoles sont quand même résistantes je trouve et c'est plutôt cool ~

Ah ouais, je vois le genre. C'est ce genre de situations qui me poussent à passer à un autre jeu en général. Et quand j'y reviens et que je vois où je suis bloquée, ça soit se décoince tout seul, soit je bloque encore et j'arrête à nouveau ! XD

Ouais, forcément, quand t'as les deux consoles à peu de temps d'intervalle, y a de quoi confondre Wink Moi j'ai eu que la PS2 donc forcément, je confonds moins XD
J'ai trop de jeux, je me souviens pas de tout, ça devient grave, non ? ~

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Azili le Mer 3 Mai - 21:04

Voilà xD. Et généralement, quand je me remets dedans je me dis "ah maintenant je sais pourquoi j'avais arrêté", et j'avance pas plus xD

Je crois que je suis pareille, j'ai trop de jeux, et surtout des jeux qui m'attendent !

*Always look on the brigth side of life~*
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Message par Lily-Rose le Jeu 4 Mai - 11:50

C'est ça ! Je fais exactement pareil, même si des fois, tu arrives à débloquer par on-ne-sait quel miracle ! XD

Et c'est qui qui a enfin une belle PS4 flambant neuve ? C'est bibi ! (non pas mon chat, hein ! ... Ouais la blague de merde!)
Je vais pouvoir agrandir ma bibliothèque de jeux vidéos et jouer encore moins à ceux que j'ai de côté ~
Mais je peux enfin jouer à Persona 5 ! ENFIN ! ♥ J'attendais ce moment depuis tellement longtemps et je suis trop contente de pouvoir retourner dans l'univers de Persona. Juste un point "négatif", la voix d'Igor n'est plus la même, elle me perturbe. Elle est devenue tellement grave ! Enfin bon, je vais vite m'y habituer ~ Et faut comme toujours être bon en anglais car les cinématiques n'ont même pas de sous-titres, enjoy ! (J'ai du augmenter le son pour bien entendre sinon j'étais foutue, mais ça va, c'est pas dur !)

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Taahoma le Jeu 2 Nov - 6:09

Bon je fais revivre un peu le topic entre deux rapports parce que je veux pas travailler entre ces deux exercices *ah*

Alors, niveau jeu en cours, je crois que si je listais tout, on aurait pas assez de place alors je vais faire ceux qui sont vraiment d'actualité seulement...

- Final Fantasy XV. J'ai commencé le jeu dimanche dernier et god, qu'il est beau ! =D Les perosnnages sont attachants même si à les entendre répéter qu'il fait chaud, froid ou qu'ils sont fatigués, ils en deviennent un peu lourd... Je peux pas en avoir marre de Prompto qui, outre son nom qui me fait rire, est un petit chiot excité de la vie ! J'ai fini par le renommer Pompom avec mon copain. Ca lui va nettement bien =D. Sinon oui, encore, le jeu est vraiment magnifique. Le système de voiture fait passer le temps et on peut apprécier les paysages. Les combats sont faciles à prendre en main. On peut vraiment agir avec ses compagnons pour des "links" qui résultent en techniques dévastatrices ^^. Les monstres sont jolis aussi mais comme dans beaucoup de ces jeux, on voit pas pourquoi ils tournent en rond à des endroits où il y a rien sinon du sable et trois plantes sèches... M'enfin. Je m'amuse à prendre des photos dès que Pompom les suggèrent et à pêcher du poisson pour des chats exigeants.

- Dragon Age. Un autre gros jeu que je joue sur PC. Ce jeu est aussi super beau *o* et son point fort est surtout dans le développement des personnages. Tu peux avoir des romances avec presque tous les persos principaux mais surtout, c'est leur conversation qui rend le tout vivant ^^. Quand tu parcours la map et qu'ils se mettent à parler, tu découvres de leur vie, façon de penser et quelques blagues amusantes~ Par contre... DRAGONS. Chaud x___X

- Clicker Heroes & realm Grinder. Juste des clickers. Fun. +D

Voilà, je vais faire que ça parce que sinon... ce sera trop long. Na. Mais sinon, il faut jourr à ces jeux là \o/

「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Message par Lily-Rose le Dim 5 Nov - 8:34

Bon ben relancer le sujet me permet de dire à quel point j'ai adoré PERSONA 5 ! ♥ J'ai passé un très bon moment et je m'étais même relancée dans une nouvelle partie, sans me lasser (sauf que j'ai du stopper pour me concentrer sur des révisions, ha ha...). Donc si vous avez l'occaz', n'hésitez pas, il vaut vraiment le détour. Je trouve l'ambiance au top, les personnages cools (bon à part Haru mais c'est mon opinion) et le système dynamique. C'est vraiment top d'être un voleur ~

Sinon j'ai aussi acheté FF15. Bon j'y jouerai, comme pour Persona 5, quand j'aurai du temps pour bien suivre l'histoire et ne pas me couper pendant des mois. Donc dès que j'aurai terminé les concours de l'année.

J'ai testé Clicker Heroes, c'est sympa mais ça fait un moment que j'y ai pas touché. Bon c'est un peu toujours la même chose et le clan que j'ai rejoint fait pas grand chose donc bon. C'était sympa le peu que j'ai joué ! XD

Mais là, en ce moment, je suis sur Samurai Warriors 4-II ! ♥ J'adore les beat'em all de base mais ça faisait un moment que j'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un ~ (Warriors Orochi 3 m'avait un poil déçue ... J'avais pas autant apprécié que WO2 !) En plus j'ai retrouvé plein de mes chouchou ! Kiyomasa avec la voix du seiyuu de Gintoki ♥
Pour le moment j'ai bien aimé l'histoire Matsunaga. Il me fait tripper avec ses plans et sa folie ! En plus, quand tu prends No en second personnage quand tu te bats pour Oda, celui-ci te complimente des fois pendant les batailles disant à quel point No est beautiful ~ Je trouve ça fun.
Dans les nouveaux personnages j'ai testé le frère de Yukimura, Nobuyuki Sanada (si je me plante pas). Son gameplay est cool, on s'y fait vite. Par contre, son histoire est loin d'être la plus joyeuse ... Et puis il est un peu culcul avec sa femme XD (Ou alors c'est sa femme qui l'est .... XD). J'ai aussi vite fait joué Kojuro mais ce fut rapide donc je sais pas trop quoi dire sur lui encore ... Et j'ai bien testé le fils de Môri. Il est fort, j'aime son gameplay et il est chou ! =)

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut