[X-Men] [M] Mutant & Proud !

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X-Men] [M] Mutant & Proud !

Message par Cowcow le Sam 26 Juil - 15:51


Mutant & proud
« un rp du fandom X-men »

Genre : Science Fiction, Hurt/Comfort, Amitié, Romance, Humour.
Pairing : Erik Lehnsherr/Charles Xavier
Rating : M
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à ses créateurs Stan Lee et Jack Kirby, ainsi qu'à Marvel et à toutes les innombrables personnes ayant travaillé dessus depuis 1963 !

Notes :
Lily-Rose fait Charles Xavier (la tête de bébé).
Cowcow fait Erik Lehnsherr (au saladier sur la tête).

Image source : Here
Modification : Lily-Rose
Code : Lily-Rose

avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 26 Juil - 16:09

Charles avait vu le passé. Celui-ci l'avait frappé de plein fouet lorsque Logan avait tenté de l'aider à se reprendre. Regarder l'avenir qui leur été réservé lui avait fait un choc. Tant de mutants et d'humains qui mouraient, tout ça à cause d'un incident. Le meurtre de Bolivar Trask. L'empêcher avait été plus que difficile. Comme Hank le pensait le destin semblait toujours vouloir revenir aux mêmes conséquences, aux mêmes abominations. Mais ils n'avaient pas laissé tomber et avaient réussi à éviter le pire. Il ne restait plus qu'à avoir foi en l'avenir. Charles ne voulait plus douter une seconde que son rêve avait une chance d'être réalisé. Il voulait donner une chance au monde de connaître une période de paix, une co-existance entre mutants et non-mutants était donc nécessaire.

- Il serait peut-être temps d'embaucher des jardiners.

Charles haussa un sourcil et se tourna vers Hank qui venait d'entrer dans la pièce, chaque centimètre de sa peau recouvert par de la terre. Un petit sourire naquit au coin des lèvres du professeur alors qu'il quittait la fenêtre pour s'approcher de son bureau. Il ne pouvait plus marcher. Il avait abandonné l'idée de remarcher un jour. Ses pouvoirs étaient un bien nécessaire pour la réalisation de son rêve. Il ne pouvait plus les sacrifier pour simplement marcher à nouveau. Il faisait quelques exceptions quand il en avait vraiment besoin.

- Je ne souhaite pas impliquer des personnes extérieures qui pourraient nous nuire. Je pourrais très bien leur effacer la mémoire, mais je préfère éviter. Et puis, ce n'est pas si mal de jardiner de temps en temps.

Hank soupira. L'école se remettait doucement de la période où elle avait été laissée à l'abandon. C'était l'ancienne maison de Charles. Une imense batisse avec un jardin énorme. Le professeur avait décidé de remettre le chemin du portail jusqu'à l'entrée en état. Il voulait donner envie aux futurs élèves qui viendraient s'incrire dans l'école de vivre ici. Ils y en avaient déjà quelques uns qui travaillaient et qui étudiaient mais ils n'étaient pas encore bien nombreux. Charles avait peut-être un petit côté perfectionniste à vouloir remettre l'école sur pied sans aide extérieure avant que les élèves n'arrivent pour de bon. Mais qui voudrait passer du temps ici si les lieux étaient sombres et mal entretenus ? L'apparence n'était pas le plus important mais cela pouvait contribuer au bien être des personnes.

- Enfin, je ne suis pas venu pour me plaindre. Vous avez de la visite.

Un petit sourire bref éclaira le visage du Fauve alors qu'il s'éclipsait de la pièce pour laisser entrer une jeune femme. Une chevelure auburn retombait sur les épaules de cette dernière alors qu'elle avançait d'un pas lent dans la pièce. Charles n'en était jamais revenu lorsqu'il avait croisé la demoiselle lors d'une de ses ballades en ville. Il ne l'avait jamais oublié mais il avait fait en sorte qu'elle l'oublie. Il avait le pouvoir de faire disparaître des souvenirs dans l'esprit d'une personne. Il l'avait utilisé après leur baiser d'adieu. Alors comment la jeune femme avait-elle pu le reconnaître ? Elle l'avait longuement fixé ce jour-là avant de se précipiter vers lui. L'amour était une chose complexe que le professeur avait encore du mal à cerner. Mais il semblerait que l'amour de Moira pour lui avait été plus fort que ses pouvoirs de télépathe. Lui, l'un des plus grands esprits de ce monde, avait perdu face à l'amour.

- Je vois que les travaux avancent bien. Je ne dérange pas ?

Plantée au milieu de la pièce, la jeune femme attendait patiemment une réaction de l'homme qu'elle aimait. Celui-ci n'hésita pas longtemps avant de s'approcher. Elle se pencha et leurs lèvres se rencontrèrent pour un doux baiser qui s'approfondit vite. Charles avait encore du travail pour remettre l'école en état mais il n'avait pas vu sa fiancée depuis un petit moment et il ne pouvait pas résister à l'envie de profiter de sa présence. C'était l'une des rares bonnes choses qui lui étaient arrivées ces derniers mois. Depuis la trahison d'Erik, Charles s'était enfermé dans son travail. C'était Moira qui lui avait redonné le sourire lorsqu'elle avait retrouvé subitement la mémoire le jour où ils s'étaient croisés par hasard.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 26 Juil - 18:51

Erik s'était enfui et avait laissé Charles. L'homme au casque ne pouvait pas emprunter le même chemin que son ami. Leurs visions étaient tellement différentes. Charles était tout ce qu'il y avait de plus pacifiste, un professeur de grande renommée, une personne respectée par beaucoup et toujours enclin au dialogue. Tandis que lui, Magneto, était considéré comme un terroriste, un dangereux criminel, un monstre. Grand bien leur fasse à tous ces imbéciles. Erik n'était pas le genre à prendre en considération l'opinion des autres. Même Charles n'avait pas réussi à le faire changer d'avis concernant Shaw. Ni sur ses tendances génocidaires.

Loin du Professeur X depuis plusieurs mois, Magneto s'était forgé une base plutôt solide où il accueillait ses frères et soeurs mutants, celles et ceux qui ne croyaient pas en une entente cordiale entre les deux parties. Les humains avaient déjà fait trop de mal. Combien de mutants encore devaient être assassinés ? Combien devaient subir des discriminations quotidiennes ? Combien de jeunes mutants devaient fuir le foyer familial ? C'était trop pour Erik. Ses méthodes étaient jugées extrêmes mais il ne laisserait personne vivre ce qu'il avait vécu par le passé. Le même schéma se répétait encore. Une partie de la population prise pour cible sans raison, si ce n'est la stupidité et la méchanceté des inquisiteurs.

Ainsi, il tentait de rassembler les mutants égarés dans ce qu'il avait appelé "the Brotherhood". La Confrérie. Ce n'était pas la première fois, mais les premiers membres avaient tous péri sous les doigts de Bolivar Trask, à l'exception de Mystique et lui-même. Difficile de ne pas être en colère. Malheureusement, vengé la mort de leurs camarades mutants n'auraient fait qu'empirer les choses d'après un certain Logan venu du futur... Puis les choses s'étaient envenimées. Charles et Mystique l'avaient empêché de massacrer des "innocents" et il avait fui. Une deuxième fois.

A présent, Erik devait gérer une bande de mutants adolescents pour la plupart, et en plus d'être épuisants, il n'avait rien à leur apprendre, ni de quoi les entraîner. Il réfléchissait depuis quelques temps à contacter Charles, le problème étant qu'il devait le haïr. Mais il devait bien avouer qu'il n'arrivait à rien, il n'était pas patient, ni pédagogue, et encore moins amical. Certains de ses élèves restaient seulement car ils se savaient à l'abri, en sécurité.

Il pouvait encore moins demander de l'aide à Mystique sans risquer de se faire tuer. Il savait la jeune femme bien moins conciliante que son frère. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Quicksilver arrivé.

- Je m'ennuie, lâcha le gris argent.
- Va courir dans les bois, je ne suis pas là pour te divertir.
- T'es pas drôle. Si ça continue, je t'abandonne et je vais squatter chez le prof hippie.

Erik soupira. Il devait vraiment trouver une solution.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 26 Juil - 19:52

Le temps en compagnie de la jeune femme passait toujours trop vite au goût du professeur. Il avait même osé prendre une seringue de l'élixir qu'avait concocté Hank pour l'aider à retrouver l'usage de ses jambes au prix de ses pouvoirs. Les effets n'étaient que temporaire et une dose ne suffisait pas à les stopper plus que quelques heures. C'était donc parfait pour les moments intimes dont il avait besoin quand Moira était dans les parages. La jene femme ne restait cependant pas plus d'une journée. Elle ne pouvait pas se le permettre vu qu'elle travaillait. Il n'était pas question que les gens découvrent pour leur relation pour le moment. Même si de temps à autre, il était question de se marier dans un futur proche.

Une fois seul dans son bureau, Charles arrêta son regard sur les pièces d'échec qui trônait sur la table basse. Il n'y jouait plus trop. Les seules vraies parties qu'il avait partagé étaient celles qu'il avait faites avec Erik. Mais ce dernier l'avait trahi et abandonné. Il ne l'avait pas fait une fois, mais deux fois et le professeur n'avait aucune envie de recommencer. Comme le dicton le disait, jamais deux sans trois. Et il n'était pas prêt pour cela. Il avait réussi à se reprendre, ce n'était pas pour tout gâcher maintenant. Il devait aider les jeunes mutants à s'en sortir.

- Professeur ?, Demanda une petite voix derrière la porte après avoir toqué à celle-ci. Charles esquissa un léger sourire. A chaque fois qu'il repensait à ce que son ancien ami lui avait fait, il y avait toujours une personne pour venir et lui montrer que le monde ne s'arrêtait pas seulement qu'à Magneto. Il avait mis un moment avant de s'en rendre compte. Car même si la perte de l'usage de ses jmabes lui avait fait un choc, c'était surtout l'abandon de son ami et de sa soeur qui l'avait affecté le plus. La première fois, il avait été une véritable épave. La deuxième fois, il avait été guidé par Logan et avait su se reprendre avant de continuer à sombrer. Des gens comptaient sur lui et il n'allait pas les abandonner.

- Entre, je t'en prie.

Charles avait une voix calme qui apaisait rapidement les enfants et adolescents qu'il avait recuillis. Ils venaient tous lui demander conseil et suivaient à la lettre ses entraînements. Il espérait pouvoir leur offrir plus de camarades avec qui partager tout ça et surtout une véritable maison où ils seraient en sécurité et où ils pourraient apprécier la vie sans craindre d'être chassé ou attaqué.

Le professeur regarda la jeune fille qui passa la tête à travers l'ouverture de la porte. Elle venait d'arriver quelques jours auparavant et elle était toute timide. Elle avait connu des épreuves difficiles mais Charles était là pour l'aider et la guider et doucement elle prenait ses marques.

- Le dîner est prêt, vous voulez venir manger ou on doit vous monter un plateau ?

Quand il avait trop de travail, le professeur préférait manger rapidement de son côté, sans interrompre ce qu'il faisait. Mais il venait de quitter la charmante compagnie de Moira et ne s'était lancé dans aucune autre activité. Il décida donc de passer un peu de temps avec les rares personnes qui arpentaient les couloirs de l'école. Il espérait vite trouver du monde pour rendre les lieux bien plus vivants.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 26 Juil - 21:16

Dans la soirée, Erik fut entouré par les jeunes mutants. Ils exprimèrent tous des revendications plus ou moins pertinentes. Cela allait du très sérieux "Nous ne sommes pas assez nombreux ni suffisamment expérimentés" au "Je m'ennuiiiiiiiiiiiie" de Pietro. Face à cet attroupement, le leader des mutants leur annonça qu'il allait demander de l'aide à un vieil ami, mais qu'ils ne devaient pas s'attendre à des miracles. Cela suffit pour que la bande d'ados lui fiche la paix pour la soirée.

Le grand Magneto regretta vite sa proposition. Elle signifiait se rendre au manoir Xavier. Revoir Charles. Discuter avec Charles. Ne pas s'entre-tuer. Et surtout ne pas être faible. La confrontation risquait d'être douloureuse pour les deux parties. Les dernières avaient fini avec un poing dans la gueule pour Erik, et des cris. Beaucoup de cris. A ces souvenirs, le mutant serra les poings. Il devait y aller. De toute façon, il n'allait pas passer le reste de sa vie à faire comme si Charles n'existait pas et qu'il ne s'était jamais rien passé. Peut-être que le télépathe le pouvait, mais pas lui, malgré tout son ressentiment.

Avant de se mettre en route, il donna des instructions à Scarlet Witch et répéta à tous les mutants de bien surveiller Quicksilver. On n'est jamais trop prudent. La nuit était fraîche et seuls quelques animaux se baladaient. Le mutant arriva rapidement au manoir et entra dans le jardin par les airs, le plus discrètement possible. La nuit était déjà tombée, il ne pourrait pas être remarqué immédiatement. Il utilisa ses habilités à manier le métal pour déverrouiller une porte et pénétrer dans la demeure Xavier. Il la connaissait par coeur, Charles lui en avait montré chaque recoin, et lorsque Mystique était encore Raven, Erik se rappela qu'elle s'amusait à se cacher n'importe où pour surprendre les habitants de l'école. Ces souvenirs pincèrent le coeur d'Erik. Ses choix avaient fait des ravages par le passé, mais était-il le seul coupable ?

Magneto se dirigea le plus silencieusement possible jusqu'au bureau de Charles. Le connaissant, il y passait bien plus de temps que dans sa chambre. Sur le chemin, il passa à côté d'un miroir et aperçut vaguement son reflet. Il se rappela qu'il portait son casque. Arrivé devant la porte, il hésita et finit par l'ôter. Puis il frappa deux coups discrets.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 26 Juil - 21:36

Le repas se passa dans la bonne humeur. Charles appréciait de voir le petit groupe réuni ainsi et s'amuser. Ils avaient tous eu des moments difficiles et rares avaient été les moments où ils avaient pu se poser et profiter d'un bon repas, comme une vrai famille. Il espérait que la petite famille qu'il venait de créer allait vite s’agrandir. Ils ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment. Ils avaient besoin d'être plus nombreux. Le professeur avait besoin d'enseigner aux mutants à se contrôler et aux humains à accepter les gens différents. Ce ne serait pas évident, mais il ne comptait pas abandonner comme cela.

Quand le repas fut terminé, il prit congé et regagna son bureau. La grande demeure était silencieuse et il put se concentrer sur quelques papiers qui traînaient sur son bureau. Demain, il s'était promis d'utiliser le Cerebro pour trouver d'autres mutants. Il devait retrouver certains, ceux dont Logan lui avait parlé. Il avait promis qu'il ferait son mieux pour les retrouver et former les X-men. Mais il n'avait pas encore mis la main sur tous les mutants dont Wolverine avait donné les noms.

Penché sur les papiers, Charles commençait à fatiguer. Il n'avait pas fait grand chose aujourd'hui. Il n'avait même pas pris le temps d’utiliser le Cerebro. Mais s'occuper des documents pour l'électricité et autre était tout de même très important. Ils avaient besoin de tout ça pour vivre convenablement. Mais alors qu'il vérifiait une simple facture, il entendit deux coups à la porte de son bureau. Étonné, il releva la tête. Normalement, les gens qui vivaient ici n'hésitaient pas à taper sur le bois de la porte. Les coups étaient trop discrets pour qu'il ne s'inquiète pas.

- Entre, je t'en prie.

Charles n'utilisait ses pouvoirs que si c'était nécessaire et là, il ne voyait pas pourquoi il s'amuserait à les utiliser pour deviner ce qui le dérangeait. Après tout, il était tard, les enfants devaient être couchés et Hank devait s'occuper dans son laboratoire. Alors si quelqu'un venait le voir c'était pour un souci. Il comptait laisser la personne lui en parler plutôt que de sonder son esprit. S'il venait c'était qu'il était prêt à parler et le professeur était quelqu'un à l'écoute. Il s'attendait à tout, sauf à la personne qui était réellement derrière la porte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 26 Juil - 22:36

Erik fit ce que la voix lui dit. Une fois dans la pièce, il fit voler son casque jusqu'au bureau de Charles pour lui montrer sa bonne volonté. Il espérait qu'ainsi son ami soit plus enclin à l'écouter et non pas à le chasser de l'école.

- Bonsoir, Charles.

Avoir le télépathe en face de lui troublait le manipulateur de métal. Il était submergé par différentes émotions. La joie, la mélancolie. La colère aussi. Et quelque part, bien au fond, un peu de désespoir. Il vit les traits de son ami se durcir, et le fauteuil roulant.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 26 Juil - 22:46

Son cœur cessa de battre pendant une fraction de secondes. Erik venait de pénétrer dans son bureau. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas entendu parler de lui. Pas depuis le jour où Magneto avait voulu mettre fin aux jours du président.

- Tu n'es pas le bienvenu, ici.

L'expression de surprise disparue du visage du professeur pour laisser place à une expression dure et fermée. Charles était prêt à écouter les gens mais ce soir, il n'avait aucune envie de discuter avec son ancien ami. De quel droit il osait venir ici comme si rien ne s'était passé entre eux. Comme s'il ne l'avait jamais abandonné et trahi.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 26 Juil - 22:58

Les mots claquèrent aux oreilles de Magneto. Il n'était pas étonné et s'attendait à pire comme accueil, mais ça n'en était pas moins douloureux pour le mutant.

- Ecoutes-moi. Je ferai vite, juste cinq minutes et je disparais.

Erik planta son regard dans celui de Charles, déterminé à demander ce qu'il avait promis à ses mutants. Il devait arrêter de fuir quand les choses devenaient trop difficile. Il le voulait. Et Charles lui semblait être la meilleure, voire la seule, solution.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 26 Juil - 23:07

Charles mourait d'envie de se lever et d'aller en coller une à l'homme en face de lui. Mais l'élixir ne faisait plus effet, il ne pouvait pas marcher et avancer son fauteuil jusqu'à Erik n'était pas une option valable.

- Quelque chose me dit que tu ne vas pas disparaître comme ça, même après avoir dit ce que tu voulais dire.

Et pourtant il savait qu'il allait encore se faire abandonner. Mais cette fois, ce serait parce qu'il ne comptait pas céder à son ancien ami. Il devait absolument résister. Il ne pouvait pas lui pardonner. Pas cette fois.

- Bon, que veux-tu ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 26 Juil - 23:20

Il se retint de sourire.

- J'ai besoin de ton aide. Ou plutôt mes mutants ont besoin de ton aide. Ils sont bien trop jeunes, impossible à gérer, et je ne suis pas fait pour ça. Ils ont besoin de cours, et d'apprendre à utiliser leurs habilités. Je ne suis pas un bon professeur, l'un d'entre eux a déjà menacé de quitter la Confrérie pour te rejoindre. Alors je te le demande, peux-tu les accueillir et les guider ?

Erik ne voulait pas répéter les erreurs du passé. Tous les mutants qui l'avaient accompagné lors de la première Confrérie qu'il avait créé, tous, étaient morts à part Mystique. Etait-ce sa faute ? Peut-être. Il voulait simplement éviter que cela ne recommence.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 26 Juil - 23:28

Un soupir franchit ses lèvres. « J'ai besoin de ton aide ». Ces mots lui étaient souvent fatals. De plus, cela prouvait bien que Erik n'allait pas disparaître comme ça s'il acceptait de l'aider.

- Si j'accepte d'aider, c'est pour eux que je le fais. Je n'ai pas envie de les voir souffrir. Mais je refuse que tu restes ici avec eux. Tu ne peux pas rester là.

Charles se savait faible et c'était souvent face à Erik qu'il était le plus faible. Il cédait déjà à sa demande. Il avait pourtant tous les droits de s'énerver et de le virer. Mais il ne pouvait pas abandonner les autres mutants. Il n'était pas comme ça, même si son ancien ami semblait le lui reprocher comme dans l'avion lorsqu'ils allaient s'occuper de Raven.

- Et s'ils décident de rester après, tu les laisses choisir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 27 Juil - 9:42

Erik se détendit. Il avait réussi. Et il avait réussi quelque chose en discutant, tout simplement ! N'importe qui aurait pu vous dire que cela n'arrivait pas souvent. Voire jamais. Mais ce n'était qu'une demi-victoire. Il savait très bien que Charles finissait toujours par lui céder. Ça avait toujours été comme ça, peu importe les problèmes qu'il y avait entre eux.

- Très bien. Ils sont 11 : 7 garçons et 4 filles en pleine adolescence. Je reviendrai demain, avec eux.

Sur cette déclaration, Erik fit voler son casque dans le sens inverse et l'attrapa entre ses mains. Il fixa une dernière fois Charles avant de tourner les talons et de quitter le manoir. Il replaça son casque là où était sa place, sa tête.

Le retour à la base se fit sans encombre et Erik fut assailli de toutes parts à peine rentré. Tous les mutants avaient veillé et attendu son retour. Il se doutait bien que ce n'était pas pour son humble personne mais plutôt pour les nouvelles qu'il rapportait.

- Préparez vos affaires, vous emménagez demain.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 27 Juil - 10:44

Charles voulait se montrer dur comme s'il ne voulait rien avoir à faire avec Erik mais ses traits s'étaient déjà légèrement détendu sans qu'il le remarque. Il était vraiment incapable de rejeter complètement son ancien ami.

- Très bien. Mais préviens les qu'ils vont devoir participer à la restauration de l'école.

Le professeur pensait bien que les élèves n'allaient pas vraiment apprécier. Mais c'était une façon de leur apprendre que dans la vie c'était souvent du donnant-donnant et que si les deux parties n'y mettaient pas du leur, il ne fallait pas s'étonner que les choses n'avancent pas.

Lorsque Erik disparu, Charles poussa un long soupir et posa sa tête contre sa main. Il espérait que ses proches n'allaient pas en souffrir. Si ce n'était que lui qui subissait les conséquences de sa faiblesse, ce n'était pas bien grave.

- Professeur ! J'ai vu une ombre dans le couloir !
- Tout va bien, Hank. Demain, Erik nous-
- Erik ?
- Oui. Il nous amène des élèves. Onze pour être exact. Il faut que j'organise ça. Tu pourrais me monter un café, si'l te plait ?


Le Fauve sembla hésiter un instant. Ils étaient en train de parler de Erik Lehnsherr . Mais Hank faisait confiance à Charles et il abandonna l'idée de répliquer ou de critiquer la décision du professeur. Il repartit en direction de la cuisine, laissant seul Charles qui se mettait à penser à la nouvelle organisation pour l'école.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 27 Juil - 11:41

Les futurs élèves de l'école Xavier ne dormirent pas de la nuit. Ils emballèrent chacun leurs affaires, pressés d'échanger une sorte de cabane en tôle par un vrai toît et des activités. Quicksilver, qui connaissait déjà le Professeur X, racontait ce qu'il savait de lui aux autres, curieux. Erik levait les yeux au ciel à chaque fois. Pietro était loin de connaître Charles. Pas comme lui le connaissait. Dans le fond, il n'avait pas passé tant de temps ensemble, mais leur rencontre avait été décisive et des liens solides s'étaient vite construits. Et même lorsqu'ils en venaient aux disputes et mauvais choix, même lorsqu'ils se séparaient, les liens qui les unissaient n'étaient jamais vraiment coupés.

- Et n'oubliez pas, vous ne partez pas en colonie de vacances, vous devrez aider à restaurer la manoir et à veiller au bon fonctionnement de l'école. Il y a des mutants bien plus jeunes que vous là-bas, les prévient Erik.
- Ne t'en fais pas, on n'a peut-être pas la même vision que ce professeur, mais on sait se tenir un minimum, le rassura Scarlet Witch.
- Mais oui, enfin !, s'exclama Quicksilver, des chips plein la bouche.
- Sauf lui, j'avais oublié que mon frère jumeau était resté bloqué à ses huit ans, soupira Scarlet en se pinçant l'arête du nez.

Erik lui lança un regard compréhensif. Puis il se rappela qu'il avait encore un léger détail à préciser à Charles.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 27 Juil - 14:22

L'annonce de l'arrivée de nouveaux mutants fit sensation. Les rares élèves de l'école trouvaient les lieux bien trop grands pour être si peu nombreux alors l'arrivée de nouveaux élèves était parfait. Ils allaient pouvoir se faire de nouveaux camarades. Charles n'était pas bien sûr que ce soit une bonne idée mais il préféra ne rien dire. Il ne savait pas comment les mutants d'Erik allaient se comporter et il préférait voir par lui-même avant de juger.

- Ils doivent arriver quand ?

Le professeur n'avait pas dit d'heure précise à son ancien ami et cleui-ci avait juste parlé de « demain », rien de plus. Il n'avait donc aucune idée du moment où ils allaient débarquer.

- Aucune idée, ils doivent préparer leurs affaires avant de venir. Donc nous allons continuer ce que nous devons faire et quand ils arriveront, nous nous réunirons pour les acceuillir.

Ce plan sembla convenir à tout le monde. Seul Hank semblait encore sur ses gardes. La situation ne lui plaisait pas. Il devait garder une rancune contre Erik. Il n'était pas le seul, pourtant Charles ne pouvait s'empêcher d'accepter de le revoir à chaque fois qu'il revenait. C'était plus fort que lui.

- Ne t'en fais pas, au moindre problème, Erik les récupère. Je ne mettrai pas l'école en danger.

Charles fut rassuré de voir que le Fauve se détendait un peu. Il le regarda repartir en direction de son bureau, tandis que Moira déposait une main réconfortante sur son épaule. Elle devait repartir pour aller travailler. Elle n'était passé que pour saluer son amant. Ce dernier avait de toute façon prévu d'entraîner une de ses jeunes mutantes qui avait encore beaucoup de difficultés à maîtriser ses pouvoirs. Il raccompagna donc Moira jusqu'à la voiture qu'elle avait garé devant l'entrée et l'embrassa. Ce n'était pas un chaste baiser. Il n'avait aucune idée de quand il allait la revoir et comptait bien profiter de ce dernier baiser.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 27 Juil - 15:39

La plupart des mutants n'avaient pas dormi de la nuit, trop surexcités. Erik suspectait Quicksilver d'y être pour quelque chose. Ils étaient tous en train de se préparer dans l'unique salle de bain et les dortoirs, voulant paraître propres et corrects. Il était hors de question qu'ils se fassent rejeter ou virer alors qu'il y avait plusieurs salles de bain et qu'ils était maximum deux par chambres, d'après ce qu'Erik leur avait raconté, dans cette école.

Ils déjeunèrent tous une dernière fois dans la base de la Confrérie et se mirent en route en début d'après-midi. La distance qui séparait les deux lieux était bien moindre que ce qu'elle paraissait et ils la firent en bus, leurs valises et cartons sous le coude, essayant de se fondre dans la masse. Le chauffeur fut assez surpris mais tant qu'ils payaient leurs tickets, il n'en avait rien à faire.

Pour l'occasion, Erik s'était même habillé normalement. Il portait un pantalon noir et un t-shirt blanc, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil et un chapeau. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Ils arrivèrent vers deux heures de l'après midi passée et sonnèrent. Ils n'avaient plus qu'à attendre qu'on leur ouvre le portail.

Erik attrapa son mutant le plus turbulant.

- Ne l'énerve pas immédiatement, compris ?
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 27 Juil - 18:06

L'entraînement avec la jeune mutante était assez éprouvant. Charles avait du mal à l'aider à contrôler ses pouvoirs. La jeune fille avait elle-même du mal à comprendre le fonctionnement de ses pouvoirs et y aller un peu au hasard. Elle n'était pas très puissante mais elle restait une menace si jamais elle laissait ses pouvoirs se manifester n'importe quand.

- Bien. On va en rester là pour le moment, Lança le professeur en sentant Hank arriver. Il ne voulait pas se lancer dans un autre exercice. Si le Fauve était là ce n'était pas pour venir voir ce qui se passait ou pour taper la discut'. Erik devait être arrivé.

Se dirigeant avec les autres jusqu'à la porte, il laissa le Fauve ouvrir celles-ci. Il aperçut rapidement la petite bande de mutants que lui avait ramené son ancien ami, mais son regard se stoppa principalement sur ce dernier. Il mourait d'envie de lui en coller une. Il se souvenait encore dela dernière qu'il avait eu l'occasion de lui donner. Cela faisait un bien fou même s'il était contre la violence en général.

- Bonjour, je suis le professeur Charles Xavier. Même si je me doute qu'on vous a donné les principaux détails, nous allons tout vous expliquer et nous vous ferons visiter la demeure. Pour le premier jour, nous vous laisserons quartier libre mais dès le deuxième, vous allez devoir participer à la vie commune si vous voulez que je vous aide en retour.

Charles préférait être clair dès le début. Il laissait légèrement balader son regard sur les mutants en face de lui mais ce dernier ne cessait de revenir vers Erik. Il avait envie de lui dire de partir maintenant qu'il avait amené les mutants. Il savait pourtant qu'ils allaient devoir parler un peu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 27 Juil - 18:24

Hank était venu leur ouvrir. Le jeune scientifique avait presque ignoré Erik et s'il avait pu le laisser dehors, il l'aurait fait. Il se méfiait de Magneto et se demandait s'il n'avait pas de mauvaises intentions. Après tout, c'était toujours le cas avec lui. Le Fauve redoutait aussi que le professeur soit de nouveau blessé, même s'il n'imaginait pas que cela puisse être possible, Erik avait déjà fait tellement de ravages.

Les nouveaux élèves pénétrèrent dans le manoir suivit d'Erik. Il préférait rester en retrait. Cependant, il sentit à plusieurs reprises le regard de Charles sur lui, et il était partagé entre plusieurs sentiments.

Charles fit visiter l'école aux jeunes mutants. Cela rappelait au manipulateur de métal celle que Raven leur avait fait à lui et aux premiers élèves de Charles. La bande d'ados se tint plutôt bien, même Pietro, c'est dire. Le directeur de l'école et Hank leur indiquèrent ensuite leur chambre et les laissèrent installer leurs affaires.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 27 Juil - 18:42

L'ambiance était tendue. Cela se sentait. C'était peut-être pour cette raison, histoire d'éviter qu'une dispute éclate et que tout tourne au vinaigre, que les élèves s'étaient tous tenus à carreaux. Le professeur n'était pas mécontent. Il avait prévu de retirer sa proposition au moindre problème. Il était donc soulagé de ne pas devoir faire la police dès le début. Pourtant lorsqu'il avait aperçu Pietro, il avait cru qu'il allait replonger dans l'alcool. L'adolescent pouvait être tellement pénible qu'il lui donnait souvent la migraine.

- Bien, à moins que tu n'es quelque chose à dire, tu peux « disparaître » comme tu me l'as promis, Déclara Charles lorsque les élèves furent partis à leurs occupations. Il ne voulait pas impliquer les jeunes même si certains étaient assez grands pour suivre cette discussion. Il n'avait juste pas envie que les plus jeunes se mêlent de ce genre d'affaires.

Hank restait aux côtés de Charles. Il semblait craindre une attaque soudaine de la part de Magneto. Mais le professeur ne sentait pas d'aura menaçante. Il fallait s'attendre à tout avec Erik, pourtant cette fois, il doutait fortement se faire poignarder dans le dos ou de recevoir un stadium sur lui. Une fois, lui avait suffi et il refusait de retenter l'expérience. Sans parler de l'épisode de la balle dans le dos.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 27 Juil - 19:53

Erik fut soulagé de voir que tout se passait bien. Derrière son côté terroriste-meurtrier, il souhaitait vraiment le meilleur pour les mutants, et cela lui semblait possible ici. Son jugement avait peut-être aussi évolué quand il avait appris que parmi sa Confrérie se trouvait deux de ses enfants...

Charles le ramena à la réalité. Les mots se voulaient dur, comme d'habitude, et il savait qu'il les méritait.

- Je dois te prévenir de quelque chose. En privé.

Son regard se fit insistant sur Hank. Magneto était un homme secret et ne tenait pas à ce que n'importe qui en apprenne sur lui.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 27 Juil - 21:45

Charles hésita. Erik voulait lui parler d'un truc en privé ? Il ne savait pas quoi en penser mais il avait l'impression qu'il allait amèrement le regretter. Pourtant, il ne pouvait pas rester sans savoir. Hank ne semblait pas vouloir les quitter. Le professeur comprenait parfaitement sa réticence.

- C'est bon, Hank. Ça ira.

Posant son regard sérieux sur son collègue, Charles fit comprendre que tout irait bien. Erik n'avait pas son casque, il pouvait donc parfaitement se défendre si les choses tournaient mal, ce qu'il doutait au vu de la situation actuelle. Le Fauve hésita à son tour puis abandonna la lutte. Si le professeur disait que ça allait, il lui faisait confiance.

Laissant Hank retourner à son laboratoire, Charles fit signe à Erik de le suivre. Il l'entrâina jusqu'à son bureau. C'était là où ils seraient le plus tranquille pour une discussion privée. Les murs avaient des oreilles mais les élèves avaient toujours respecté son bureau.

- Je t'écoute. De quoi s'agit-il ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Lun 28 Juil - 13:24

Il attendit que le Fauve les laisse tous les deux, et suivit Charles dans son bureau. Erik avait tout prévu pour sembler le plus inoffensif possible. Pour cela, il avait délaissé son casque. S'il voulait que Charles lui accorde le bénéfice du doute, il devait au moins montrer qu'il lui faisait un minimum confiance. Et puis, Charles n'avait cessé de répéter qu'il ne voulait plus jamais rentré dans sa tête.

Erik croisa les bras et chercha ses mots. Il avait répété plusieurs fois avec Pietro et Wanda mais il ne savait absolument plus par où commencer. Charles ne devrait pas penser qu'il l'avait piégé pour rester dans le coin, ce n'était absolument pas son objectif. Mais Magneto lui-même avait eu du mal à gérer la nouvelle et n'en avait informé personne jusqu'à ce jour. Comment son ami allait-il le prendre ? Au point où en étaient les choses, il n'avait plus le choix de toute façon.

- C'est à propos de deux mutants que j'ai amené. Tu connais déjà l'un d'eux, Quicksilver. La seconde est sa soeur jumelle, elle se fait appeler Scarlet Witch. Et tu vas rire, mais il se trouve que je suis leur père.

Il avait essayé de détendre l'atmosphère pour que la nouvelle passe plus en douceur mais le blanc qui suivit n'annonçait rien de bon.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Lun 28 Juil - 16:45

Charles attendait ce que son ancien ami avait à lui dire. Il le regardait, s'attendant à tout sauf à la déclaration qu'il finit par lui lancer. Erik avait eu des enfants. Si c'était une blague, elle était vraiment de très mauvais goût. Mais étrangement cela ne sentait pas le mensonge. Magneto semblait bien trop sérieux sur ce coup pour lui sortir juste après « Je t'ai eu ! », surtout qu'ils n'avaient plus la même relation qu'avant et les plaisanteries n'étaient pas les bienvenues après tout ce que lui avait fait subir Erik.

- Pas étonnant qu'il soit aussi chiant, Répliqua le professeur après quelques instants de silence. Il n'en revenait toujours pas de ce qu'il était en train d'entendre. Et on pouvait rapidement voir qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter sur ce sujet. Il était énervé et il n'allait certainement pas le cacher.

- Sérieusement, tu crois quoi ? Que me dire que tu es leur père va me faire changer d'avis et t'autoriser à venir ici ou même vivre ici avec eux ? Depuis quand tu te sens l'âme d'un père ? Tu n'es même pas capable de t'occuper de toi sans devenir l'ennemi numéro du monde ! Tu m'avais promis de disparaître, Erik !

Malgré ses paroles, Charles avait bien senti que l'homme qui lui faisait face n'avait jamais été honnête quand il avait dit qu'il disparaîtrait. Il l'avait toujours su au fond de lui. Une fois qu'on donnait un coup de main à Erik, on ne pouvait pas s'en défaire comme ça. Mais le coup des enfants, jamais Charles n'y aurait pensé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Lun 28 Juil - 17:46

Erik soupira. Certes, la remarque concernant Quicksilver était loin d'être fausse, et Charles avait tous les droits d'être en colère. L'allemand n'avait jamais été bon orateur et Charles avait tout interprété de travers. Oh bien sûr, dans un autre monde où tout le monde vivrait en paix, Erik aurait été ravi de vivre sous le même toit que Charles et des deux jeunes mutants. Pour être honnête, il ne se considérait pas comme leur père. Il ne les avait pas abandonné intentionnellement puisque leur mère ne l'avait jamais mis au courant, mais au bout de 16 ans, ni lui, ni les gamins n'avaient ressenti de lien paternel. Leurs mutations étaient ce qui les avaient rapproché.

- Je ne vais pas te demander de me laisser vivre ici alors que je sais très bien que tu préférerais me voir enfermé ! Mais ces mutants m'ont rejoint, Charles. Ils ne partagent pas forcément tes idéaux et tu ne pourras pas tous les faire rentrer dans ton droit chemin par magie. La plupart d'entre eux ont vécu dans la rue parce que leurs parents ne voulaient pas de tels dégénérés chez eux, un autre s'est fait passé à tabac !, s'exclama Erik en tapant du poing sur le bureau de Charles. Je sais que je peux compter sur toi pour canaliser leur colère. Il n'est pas trop tard pour eux, mais tu ne peux pas tout faire seul.

Erik fit une pause avant de continuer, n'étant pas sûr de devoir reparler du cas des jumeaux.

- Sache juste que Quicksilver est intenable et n'écoute personne à part sa soeur et moi-même, et j'en suis le premier étonné, crois-moi. Et Scarlet est encore plus méfiante que moi vis-à-vis du monde. Maintenant, tu m'excuses, je dois disparaître. Au revoir, Charles.

Il fit demi-tour et sortit du bureau. Erik avait beau savoir qu'il avait de nombreux torts, il n'avait jamais supporté que Charles le rejette, et ça n'allait pas changer maintenant.
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X-Men] [M] Mutant & Proud !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum