[X-Men] [M] Mutant & Proud !

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mar 4 Oct - 18:30

Tout commençait à rentrer dans l'ordre. Hank avait ausculté les jumeaux et Erik veillait à ce qu'ils prennent bien leurs médicaments. Il se réfugiait aussi régulièrement dans les bras de Charles pour quémander des câlins. Le professeur était le seul capable de l'apaiser.

Quand il pensait que tout allait pour le mieux, une tempête débarqua. Un jeune homme au look peu avenant avait réussi à s'introduire dans le manoir sans se faire massacrer par le système de sécurité de celui-ci. L'allemand était à deux doigts d'en faire une sauce tomate mais fut interrompu dans son élan par sa fille. Wanda venait de se jeter au cou du garçon et Erik avait, semble-t-il, fait un AVC.

- CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLES !
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 23 Oct - 12:14

Quand Charles pensait que tout était enfin en ordre, un énième problème sembla se profiler. Bien tranquille dans les couloirs à expliquer une équation de mathématiques à une élève, le cri de son amant le fit frissonner. Quel problème pouvait bien être arriver encore ? Surement quelque chose en rapport avec les jumeaux. Le professeur commençait à bien connaître le trio de fauteurs de troubles. Tel père, tels enfants. C'était bien connu.

S'excusant auprès de l'élève, il l'orienta vers un autre plus âgé pour lui donner un coup de main. Il fila rapidement vers l'endroit où il pensait se trouver Erik et les problèmes qu'il allait devoir régler encore une fois.

- Oh, Fut la seule syllabe qui lui échappa en voyant Wanda dans les bras d'un jeune homme. Le père de cette dernière ne devait pas être prêt à voir sa fille grandir. C'était bien un problème qui lui allait sans doute échapper au professeur. Il ne s'y connaissait pas vraiment dans ce genre de situation, n'ayant jamais eu d'enfants de son côté.

Il s'approcha d'Erik, posant une main contre son épaule.

- Erik, ne casse rien, je t'en prie. Et ... WANDA, un peu de tenue, jeune fille ! Je te rappelle que tu es dans une école et que ce genre de comportements n'est pas toléré. Maintenant, nous allons aller dans mon bureau tous les quatre pour parler de la situation, dans le calme.

Avec un peu de chance, Pietro était trop innocent pour faire comme sa soeur. Le professeur priait fort pour n'avoir à gérer qu'un problème de ce genre à la fois.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mar 22 Nov - 14:38

Ils étaient tous réunis dans le bureau de Charles. Pietro s'était également joint à la fête, jaloux comme il était. Erik serrait tellement les poings que ses phalanges étaient devenues toutes blanches. Il ne voulait pas gâcher la vie de sa fille plus qui ne l'avait déjà sûrement fait, mais son inquiétude et sa possessivité semblaient prendre le dessus sur sa raison. Heureusement que Charles était là. Ainsi que Pietro. Un carnet et un stylo à la main, l'adolescent s'était assis entre sa soeur et l'inconnu, prêt à prendre des notes.

- Je veux ton nom, ton âge, ton adresse, ton parcours, tes ambitions professionnelles, mais si tu pouvais t'éloigner de ma frangine, ça serait encore mieux, conclut-il avec un large sourire.

Au moins, on savait d'où ce gamin tenait sa possessivité.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 25 Nov - 10:03

Charles n'avait pensé que Pietro serait aussi possessif que son père. Il avait oublié comment était le jeune et maintenant, il allait devoir jouer l'arbitre avec le père et le frère de Wanda contre le petit ami de cette dernière. La situation était délicate, mais le professeur restait persuadé que tout pouvait se régler sans trop de casse.

Charles était resté en retrait pour une bonne raison. Il voulait parler avec Wanda, mais seul à seul. Vu la situation la seule solution possible était d'utiliser ses pouvoirs, ce qu'il fit sans le moindre remord.

- Wanda, écoute-moi, je veux bien t'aider mais il va falloir que tu ne te braques pas contre ta famille, qui est un peu trop possessive. Je peux tout à fait comprendre que tu puisses avoir un petit ami, essaye juste de l'empêcher de sortir des bêtises qui vont énerver les deux autres.

Le professeur hésita un instant avant de reprendre.

- Et il va falloir qu'on instaure des limites, non seulement parce que nous sommes dans une école, mais aussi pour éviter qu'Erik ne détruise tout.

Au même moment, le petit ami, intimidé, commençait à se présenter, comme le lui avait demandé Pietro.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Re: [X-Men] [M] Mutant & Proud !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut