[X-Men] [M] Mutant & Proud !

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Lun 28 Juil - 18:12

Discuter n'avait pas été leur fort depuis que Erik avait trahi Charles. Il lui en voulait et la moindre tentative de discussion finissait par des cris, voire bien pire. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, le professeur avait fini écrasé par un stade. Rien que ce souvenir était assez douloureux. Ils devaient travailler en équipe pour éviter que Raven ne tue trask et pousse ls mutants à l'extinction certaine, mais au lieu de ça, Erik n'en avait fait qu'à sa tête et tout avait fini mal se terminer pour les deux camps.

- Disparaître ? Ne me fais pas rire, tu vas revenir, on le sait très bien tous les deux !

Charles n'avait pas eu le temps de dire autre chose. Mais il savait qu'Erik allait revenir et ce dernier ne devait pas non plus ignorer que « disparaître » de la vie du professeur était impossible. Ils avaient cet espèce de lien qui les poussait à se retrouver même s'ils ne cessaient de se faire du mal.

Le télépathe soupira longuement lorsque le silence emplit la pièce après le départ fracassant de Magneto. Pourquoi tout devait être si compliqué quand son ancien ami était dans les parages ? Il n'avait même pas envie de faire face à Quicksilver et Scarlet Witch après cette scène. Mais il avait promis de s'occuper de chaque mutant qui aurait besoin de son aide. Si les deux opposaient trop de résistance, il se verrait dans l'obligation de les renvoyer vers Erik. Il ne pouvait pas garder deux mutants turbulents qui n'en faisaient qu'à leurs têtes et qui risquaient de poser problème aux autres. Et puis ce n'était pas parce qu'ils avaient rejoint Erik qu'ils n'allaient pas changer d'avis sur l'avenir des mutants.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Lun 28 Juil - 20:32

Après avoir quitté le manoir, Erik était retourné dans sa base, seul. La solitude n'était pas un problème en soi, il en avait eu l'habitude avant de rencontrer Charles. Mais les choses avaient bien changé depuis. Erik était en colère. Après Charles, mais surtout après lui-même. Il avait au fond de lui, cette petite voix qui lui disait toujours que les choses s'arrangeraient entre lui et son ami. Et il se détestait pour ça puisqu'à chaque nouvelle confrontation, la situation s'envenimait. Pour se calmer, il utilisa ses pouvoirs et détruit chaque objet métallique sur son passage. Il n'était bon qu'à ça.

Il repensa à ce que Charles lui avait dit lors de son entraînement. Le point entre la rage et la sérénité. Le souvenir de sa mère. Il s'allongea et tenta de se calmer. La destruction ne lui avait pas apporté la paix mais avait continué de nourrir sa colère insatiable.

- J'espère que ces gosses vont l'écouter, ça leur éviterait bien des problèmes.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Lun 28 Juil - 21:17

Le reste de la journée se passa sans problème. Charles fut soulager de voir les mutants qu'avait amené Erik s'habituaient au lieu à leur rythme sans faire de cirque ou autre. Le professeur avait bien conscience que ce n'était plus de touts petits enfants mais il avait quand même un peu eu peur pour la première journée. Ce n'était pas toujours évident de changer fréquemment de lieu d'habitation.

Charles sentit le regard de Hank sur lui lorsqu'ils se retrouvèrent tous pour le dîner. Le fauve devait sentir que le professeur n'était pas d'humeur à plaisanter et que cela avait forcément un lien avec Erik. Rares étaient les personnes qui pouvaient le mettre dans un tel état. Magneto pouvait se vanter d'avoir au moins réussi ça.

- Demain, vous formerez des petits groupes pour vous occuper un peu de la demeure et je viendrai voir chacun d'entre vous pour voir comment construire un entraînement pour gérer vos pouvoirs et approfondir vos connaissances. J'espère que cela ira. Si vous avez la moindre question, il vaut mieux la poser maintenant. Sinon vous pouvez toujours venir me voir dans mon bureau, ce soir.

Le télépathe se voulait rassurant. Il voulait vraiment que ça marche entre lui et les nouveaux arrivants. Il avait beau avoir quelques réserves à leur sujet, il voulait leur donner une chance de les aider.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mer 30 Juil - 11:49

Erik tournait en rond depuis qu'il avait laissé ses mutants à la charge de Charles. Cela faisait maintenant une semaine et tout lui semblait bien calme. Trop calme. Plus d'ados insupportables pour regarder des dessins animés au réveil, plus de cuisine saccagée après leur passage, plus de bruit le soir, plus de repas conviviaux. Décidément, il s'était laissé prendre au jeu et s'était attaché à eux, même s'il avait tout fait pour ne pas le montrer. Et il devait maintenant réapprendre à vivre seul alors que sa motivation était au plus bas.

Magneto n'avait planifié aucun génocide humain, c'était trop fatiguant et ça énervait Charles. Mystique ne voulait plus le voir, et vu comme leur relation s'était dégradé, ce n'était pas plus mal. La menacer de mort n'avait pas été sa meilleure idée, il devait bien l'avouer. Recruter de nouveaux mutants n'avaient plus aucun sens puisqu'il était incapable de gérer les choses seul. Et comme Charles le lui avait si bien fait remarqué, il était incapable de se gérer seul sans s'attirer d'ennuis.

Cependant, un message vint le sortir de sa torpeur et de son ennui. Il avait reçu un mot de Quicksilver. Erik ne se demanda pas comment, tout était possible avec ce môme. Il lut la lettre qui ne contenait qu'un simple "A l'aide" et débarqua au manoir. Peut-être avaient-ils subi une attaque du gouvernement ? Ou d'une nouvelle milice anti-mutants ?

Il débarqua en grandes pompes et vit que tout semblait en ordre. Pietro lui sauta dessus devant tout le monde.

- Le professeur veut pas me laisser regarder les dessins animés toute la matinée !
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Mer 30 Juil - 12:31

Le groupe de mutants s'était agrandit. Charles ne pouvait pas être mécontent puisqu'il désirait reformer l'école et aider tous les mutants qu'il pouvait. Pourtant l'arrivée des derniers avaient poussé l'école dans un certain chaos, même si cela restait tout de même encore gérable. Le problème était principalement Quicksilver qui n'en faisait qu'à sa tête. Les autres n'étaient pas très motivés pour des travaux dans l'école, préférant se concentrer sur leurs entraînements. Mais rien n'était gratuit dans la vie d'aujourd'hui et le professeur voulait leur faire comprendre qu'on ne faisait pas tout ce qu'on voulait dans la vie.

Malheureusement sa mission sembla échouer avec Pietro. Cet adolescent était le pire qu'il avait pu connaître. Les autres finissaient par faire ce qu'il demandait, même s'ils râlaient, mais Quicksilver ne faisait que gméir et se plaindre. Il était encore pire que son père. Du moins, il était encore plus pénible puisque Erik avait tendance à tout détruire et à tuer. Par chance l'adolescent n'en était pas à ce stade.

- Erik est là. Et-

Lorsque Hank lui annonça ça, le professeur crut qu'il allait se tirer une balle dans la tête. Puis en y réfléchissant bien, son ancien ami tombait à pic. Il était bien tenté de lui retourner le gamin et de s'en débarasser. Il descendit donc à la rencontre des deux hommes les plus pénibles.

- Erik, je t'ai prévenu, au moindre souci, tu les récupères. Alors soit tu arrives à calmer ton fils, soit tu le récupères et tu me fais le plaisir de disparaître avec lui, pour de bon.

Charles s'était arrêté au fait qu'Erik était arrivé, laissant le Fauve incapable de finir sa phrase. Ainsi lorsqu'il aperçut Moira arriver à son tour par la porte d'entrée, il se figea. Hank lui fit un bref sourire compatissant alors qu'il se doutait que le scientifique pensait « J'allais te prévenir, tu n'en as fait qu'à ta tête tant pis pour toi ». Et il avait bien raison de penser ça. La jeune femme le regarda, l'air de dire « Quand est-ce que tu comptais me dire que tu avais renoué avec lui ? ».

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mer 30 Juil - 16:20

Erik ne savait pas dans quel ordre faire les choses. Qui de Pietro ou de Moira allait-il tuer en premier ? Ou peut-être devait-il demander à ce qu'on l'achève immédiatement ? Au moins, Charles ne lui en voudrait pas plus que ce n'était déjà le cas. Mais étrangler la jeune femme lui semblait très tentant quand même. Il ne l'avait jamais supporté, tout juste toléré pour le bien de tous mais soyons honnêtes deux minutes, elle n'avait été d'aucune utilité à Cuba. A part foutre la merde entre lui et Charles, évidemment. Magneto fut débarrassé de son rejeton par sa fille Wanda. Elle tirait l'adolescent par l'oreille et vu sa tête, il allait passer un très mauvais quart d'heure. Grand bien lui fasse. Heureusement qu'elle n'était pas aussi immature que son frère, pensa Erik. Puis, il reporta toute son attention sur Moira et Charles, essayant de comprendre ce qu'elle faisait ici, et sentant déjà la jalousie pointer le bout de son nez.

- Je peux savoir ce qu'elle fait ici, Charles ?
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Mer 30 Juil - 16:48

Quelque chose n'allait pas. Il avait devant lui sa petite amie, voire fiancée, et son ancien ami qu'il avait envie de frapper à chaque fois qu'il voyait son visage. Les deux réunis lui donnait l'impression qu'il faisait face à sa femme en présence de sa maîtresse. Mais il n'avait pourtant rien à se reprocher. Il avait juste accepté d'aider les mutants d'Erik. Et sortir avec Moira était tout naturel. Il avait aussi besoin d'amour. Alors pourquoi avait-il l'impression qu'il était celui en faute ?

Charles remercia Hank d'un bref signe de tête lorsque celui-ci entraîna les quelques élèves présents plus loin pour laisser les adultes régler leurs problèmes. Cela risquait de ne pas être facile au vu des réactions des deux. Il pouvait comprendre la jeune femme, après tout Magneto l'avait privé de ses jambes et l'avait abandonné juste après sur la plage. Mais pourquoi Erik semblait tant détester Moira ? Ce n'était pas la fautive, ce n'était pas elle qui avait tout fait exploser entre eux deux.

- Je n'ai de comptes à rendre à aucun de vous deux, Souffla-t-il avant de soupirer. Il porta son regard sur Erik, ce qui sembla faire tiquer la jeune femme.

- Erik, qui je vois n'est pas ton affaire.
- Je suis sa fiancée.
- Moira, Erik est venu me confier ces élèves qu'il n'arrivait pas à aider. J'ai accepté de le faire pour eux. Mais il viens parce qu'il a deux de ses enfants parmi les adolescents.

Charles ne pouvait pas dire qu'il avait tenté plusieurs fois de virer Erik et que ce dernier ne cessait de revenir pour diverses raisons plus ou moins valables alors qu'il avait promis de disparaître. Il savait qu'en disant ça, il risquait d'envenimer les choses. Il voulait que tout se passe dans le calme.

- Il te confie ses enfants ? Il n'est pas capable de s'en occuper lui-même ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Jeu 31 Juil - 14:51

Erik sentait la colère monter. Il avait une de ses envies de faire taire à jamais la jeune femme, bon sang ! Mais ce n'était pas une bonne idée, on lui dirait encore qu'il était immature et ne savait pas gérer ses émotions. Il serra les dents et les poings tout du long de l'échange mais lorsqu'il entendit les derniers mots de Moira quant à ses capacités d'être père, il donna un coup dans le mur le plus proche. Elle ne savait rien de lui et se permettait de le juger. Il quitta la pièce sans un mot et partit à la recherche de la chambre de Pietro et Wanda. Après tout, il était venu pour ça, remettre les idées en place à son crétin de fils.

Il demanda sèchement son chemin à Hank et finit par mettre la main sur la chambre des jumeaux. Ils étaient trop habitués à être ensemble et Wanda ne faisait pas suffisamment confiance aux autres pour être avec quelqu'un d'autre. Lorsqu'il toqua, la jeune fille lui ouvrit et il vit que Quicksilver avait déjà une belle bosse sur le crâne. Magneto se félicita d'avoir au moins un enfant qui n'était pas raté en la personne de Scarlet.

- J'aimerai qu'à l'avenir tu ne me demandes que pour les urgences.
- Mais c'était une urgence !, rétorqua le gris argenté.

Certes, Erik était loin d'être un enfant de coeur, mais méritait-il vraiment un môme pareil ? Après de longues minutes à lui remonter les bretelles avec l'aide de Scarlet, Pietro finit par promettre de se calmer, principalement pour ne pas être séparée de sa soeur qui le menaça de ne pas le suivre s'il était viré.  
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Jeu 31 Juil - 15:17

Charles posa sa tête contre sa main. Il n'en revenait pas du spectacle que lui offraient les deux adultes en face de lui. Ils avaient passé l'âge de se disputer comme des enfants. Il aurait pensé que Moira se montrerait plus adulte que Erik. Son ancien ami avait toujours tendance à se laisser aller à la colère, et ce même s'il l'avait aidé à la contrôler.

- Ne me regarde pas comme ça, Souffla la jeune femme lorsqu'elle sentit le regard de son petit ami sur elle. Elle embrassa son amant et retourna à sa voiture. Elle avait décidé de repartir vu la situation quelque peu électrique. Le professeur la remerciait intérieurement. Elle avait réagi bêtement au début mais elle avait compris que ce n'était pas le bon moment pour qu'ils fassent quelque chose rien que tous les deux.

- Erik est parti voir les jumeaux.
- S'il arrive à raisonner son fils, cela me convient. Au pire, il sait très bien qu'il va devoir le récupérer.

Charles soupira alors que Hank lui offrait un léger sourire compatissant avant de regagner son laboratoire. Le professeur décida de retourner à son bureau avant de devoir retrouver un des mutants pour l'aider avec ses pouvoirs. Il fit cependant un crochet par la chambre des jumeaux pour voir comment cela se passait.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Jeu 31 Juil - 20:57

Wanda était assise sur son lit et faisait face aux deux hommes. Elle avait toujours tendance à garder ses distances avec les autres, même si ils devaient être les seules personnes en qui elle avait confiance. Pietro, lui, était différent sur ce point. Il était très tactile et avait le besoin de taquiner tout le monde. Alors évidemment, lorsqu'Erik était dans les parages, il s'en donnait à coeur joie et passait son temps à le coller et à lui montrer toute son affection, même lorsque le manipulateur de métal tentait de le repousser gentiment.

- Bon, du coup, faut que je dise au professeur que je suis désolé, que je ne recommencerai plus et que je ferai des efforts, c'est ça ?, demanda Quicksilver.
- Pour la centième fois, oui, Pietro !, répondirent Scarlet et Magneto d'une seule voix.

Erik leur fit soudainement signe de se taire et se concentra. Il sentait une présence qui lui était bien familière.

- Charles, je sais que c'est toi.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 1 Aoû - 0:49

Charles ne put retenir un sourire en entendant la voix d'Eric à travers la porte de la chambre des jumeaux. Il était pas très dur de voir venir le professeur à cause de sa chaise roulante. Pourtant, il ne pensais pas que Magneto ait l’ouïe assez fine pour l'entendre venir alors qu'ils discutaient assez fort. Charles avait pratiquement tout entendu sur la fin.

- Je passais juste pour voir quelle décision vous aviez prise, avant d'aller à mon bureau, Déclara Charles alors que son sourire s'effaçait avant d'ouvrir la porte pour faire face à ses interlocuteurs. Parler à travers une porte n'était pas très poli.

Même s'il avait entendu les dernières répliques, il voulait l'entendre de vive voix. Il voulait que Pietro fasse des efforts et arrête de n'en faire qu'à sa tête. Des mutants bien plus ejunes que lui faisaient leur possible pour aider à la reconstruction de l'école, même si Charles ne leur donnait pas des travaux trop importants au vu de leurs âges.

- Tu as réussi à le raisonner à ce que je vois.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Ven 1 Aoû - 10:47

Pietro se leva sous les regards insistants des autres occupants de la pièce. Ce n'était pas le moment de faire une gaffe alors qu'il avait si bien répété.

- Oui, professeur ! Alors je m'excuse pour mon comportement puéril, je ne recommencerai pas et je vais participer comme tout le monde à la rénovation de l'école !

Erik afficha un air satisfait qui signifiait "pas si incapable que ça, finalement". Quicksilver était un gamin fatiguant mais pas mauvais. Il méritait qu'on lui laisse ses chances. Et derrière ses airs de crétin, il était en fait tout aussi malin que les autres, même un peu trop parfois.

- Mais est-ce qu'Erik peut venir des fois ? Par exemple le week-end ? Ça ferait un peu comme si vous aviez la garde partagée ?

Magneto manqua de s'étouffer.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 1 Aoû - 11:10

Charles n'esquissa pas de sourire. Il n'avait pas envie de sourire quand il était face à Erik. Pourtant il était content de voir Pietro demander pardon et promettre de faire des efforts. Les personnes avaient droit à une seconde chance. Le professeur était même prêt à en donner plusieurs. Il y avait seulement certaines personnes qui ne les méritaient pas, comme son ancien ami. Mais ça, il ne semblait pas le comprendre et continuait d'espérer qu'un jour Erik arriverait à changer.

Prêt à répondre au jeune homme, le télépathe se stoppa net en entendant la dernière réplique. « Garde partagée » ? Qu'était-il pour Quicksilver ? Une sorte de maman ? Il n'en revenait pas d'entendre ça. Ce n'était pas comme s'ils avaient montré un quelconque lien … autre qu'une relation difficile et vouée à l'échec à cause des nombreuses trahisons de Magneto et de leurs intérêts divergents.

- Hm... Erik, tu peux venir de temps en temps mais à condition de prévenir bien à l'avance.

Charles avait insisté sur le « bien à l'avance » pour tenter d'organiser un peu les allers et venues de son ancien ami, pour éviter qu'il ne retombe sur Moira. Il n'était pas question de recommencer l'expérience. Ils allaient bien finir par s'étriper et ce serait sûrement pas la jeune femme qui aurait l'avantage dans ce duel.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Ven 1 Aoû - 18:05

Quicksilver sauta de joie et Erik ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Charles avait beau lui demander de disparaître, il le laissait quand même revenir petit à petit. La seule ombre au tableau pour l'instant était Moira. Erik avait cru halluciner quand il avait entendu le "fiancée". Qu'est-ce qui pouvait bien passer par la tête de son ami pour se mettre avec elle ? Elle avait beau vouloir se la jouer ami-ami avec les mutants, Magneto n'y croyait pas et ne la supportait pas. C'était physique. Elle empiétait sur son territoire.

Erik quitta les deux jeunes mutants et s'apprêta à quitter les lieux. Il n'avait pour le moment plus rien à faire ici et préférait déguerpir avant de s'attirer les foudres de Charles. Erik finissait toujours par le mettre en colère, à croire que seule son existence était suffisante à cela.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 1 Aoû - 20:19

Charles aperçut le sourire d'Erik et dévia directement le regard. Il ne voulait pas pardonner à son ancien ami et pourtant, malgré lui, il était en train de s elaisser avoir. Il le savait. Il avait toujours su qu'il était faible face à Erik. Il laissa à son tour la chambre des jumeaux pour tenter de stopper Magneto alors qu'il était encore dans l'école. Par chance, il ne marchait pas trop vite, laissant l'occasion au professeur de le rattraper.

- Eric, ...Je veux bien oublier le fait que tu m'as promis de disparaître, mais s'il te plait, si tu as un peu de considération, ne viens plus tout détruire dans ma vie.

Le télépathe faisait référence à la balle qui l'avait rendu tétraplégique mais aussi au jour où un stadium lui était tombé dessus. Il avait trouvé un peu de réconfort avec l'école qui reprenait doucement vie, mais aussi en profitant un peu d'amour avec Moira. Si Eric était là, Charles craignait qu'une fois encore toute sa vie bascule et redevienne vide. Il voulait bien refaire une place à Magneto dans sa vie, mais il ne voulait pas que ce soit la seule chose qui y reste. Il espérait lui faire comprendre cela. Il n'affichait pas un regard dur et froid comme les précédentes conversations, cette fois, c'était plus un regard suppliant.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 17 Aoû - 18:25

Le coeur d'Erik se serra lorsqu'il entendit les paroles de son ami. Il se rappela de la balle qui était venue se loger dans la colonne de Charles par sa faute. Il continuait cependant de penser qu'il n'était pas le seul fautif. Moira et les humains en général l'étaient. Ils ne se seraient jamais retrouvés sur la baie de Cuba si l'humanité n'avait pas pris pour cible les mutants. Mais Charles était si pacifique et conciliant, tout ce que n'était pas Magneto. Il suffisait de penser à ce qu'il avait entreprit un peu avant. Vouloir tuer Mystique, le président, et tous les humains. Ecraser Charles avec un stade. Il avait complètement pété les plombs, il le reconnaissait. Il n'arrivait toujours pas à gérer ses sentiments. Et il se disait parfois que, s'il n'avait pas été un mutant, il aurait sûrement été un psychopathe façon humain. Tout le monde était déjà d'accord pour dire qu'il en était un de psychopathe.

Il se retourna et planta son regard dans celui de son ami. Ces yeux si bleus, si clairs qui le transperçaient. Tout venant de Charles sonnait comme un reproche à son encontre, et ça, Erik le vivait mal. S'il voulait que Charles lui pardonne, il devait avant tout éviter une dispute. Chose pour laquelle il n'était jusqu'à présent pas vraiment doué mais tout vient à point à qui sait attendre, non ?

- J'essayerai, mon ami.

Magneto quitta le manoir pour sa base sur ces mots, la mine grise.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 17 Aoû - 22:44

Charles sentit son coeur se serrer. "Mon ami". Il aurait voulu répondre quelque chose à ça mais il en fut incapable. Il voulait dire qu'un ami ne l'aurait jamais abandonné comme ça. Ne lui aurait jamais fait de mal. Mais il ne pouvait pas imaginer sa vie sans cet ami. Sans Magneto. Ce n'était pas possible. Et au fond de lui, il savait pertinemment qu'il voulait renouer avec Erik.

Retenant un soupir, il tourna les talons, ou plutôt son fauteuil, pour aller en direction de son bureau. Il avait besoin d'un moment de solitude pour se remettre de cette discussion avec Erik. Il espérait qu'aucun n'élève ne le verrait ainsi ou ne croiserait sa route pour venir lui demander quelque chose. Il n'avait pas la tête à ça. Comme toujours, face à Magneto, il était faible. Il devait se ressaisir. Cela ne pouvait pas durer éternellement comme ça. Mais il était sûr que son ami reviendrait et que les choses allaient se compliquer. Cela ne pouvait pas finir autrement.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mar 19 Aoû - 13:59

Erik s'ennuyait ferme. Ça faisait trois jours qu'il n'avait pas remis les pieds à l'école Xavier. Pas qu'il ne voulait pas, ça le démangeait d'y retourner. Il s'imaginait avoir une conversation normale ou jouer aux échecs avec Charles, comme avant. Mais il sentait que s'il insistait trop, il n'arriverait à rien avec son ami. Et puis, il y avait une ombre au tableau. Moïra. S'il avait su, il lui aurait réglé son compte. Charles était à lui et personne d'autre.

Il ne pouvait cependant pas la tuer. Plus maintenant. Il allait donc devoir trouver un moyen plus subtil et moins mortel pour la jeune femme. Magneto allait donc avoir besoin d'aide parce qu'il n'était pas du tout calé pour ce genre d'opération. Il avait plus l'habitude de tuer des gens, en fait.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Mer 20 Aoû - 15:13

Le calme était présent. Même Quicksilver semblait se tenir à carreaux. Erik avait trouvé les mots pour le rendre obéissant. Mais combien de temps la situation allait durer ? Le professeur se le demandait de temps en temps mais la question passait bien vite aux oubliettes. Ses élèves avaient besoin de lui, ainsi que les mutants de Magneto. Certains avaient encore beaucoup à faire pour maîtriser leurs pouvoirs, mais ce n'était pas ça qui allait faire reculer Charles.

Penché sur divers factures et papiers en rapport avec la restauration de l'école, Charles ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au jeu d'échec qui se trouvait sur sa table basse. Moira n'allait pas tarder mais à cet instant précis, c'était quelqu'un d'autre qui hantait son esprit. Il ne voulait pas se l'avouer mais il mourrait d'envie de voir Erik arriver et de jouer une partie comme au bon vieux temps. Mais si Magneto venait, le professeur doutait lui proposer une partie.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Jeu 21 Aoû - 19:19

Erik se tenait devant le portail du manoir. Il faisait le pied de grue depuis cinq minutes, se demandant s'il avait laissé passer suffisamment de temps au goût de Charles. Pour lui, en tout cas, assez de jours avaient passé comme ça. Il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il prenait toutes les précautions possibles pour ne pas énerver son ami, et il avait du y réfléchir longuement, lui qui fonçait toujours tête baissée.

Par chance, Wanda vint ouvrir. Ça lui éviterait toujours Beast qui, semble-t-il, ne l'appréciait plus tant que ça maintenant. La mutante et Erik discutèrent tout le chemin menant au manoir et furent interrompus lorsqu'une tête grise commença son cirque.

- T'étais où ? T'as fait quoi ? Avec qui ? Pourquoi t'es là ? J'te manquais ? Tu m'as apporté un cadeau ? Hein ? Hein ? Hein ?

Erik se dit que Pietro devait tenir son caractère de sa mère. Ce n'était pas possible autrement. Et il espérait qu'on lui vienne en aide face à cet ado complètement surexcité.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Jeu 21 Aoû - 22:38

Le professeur se perdit dans ses pensées durant plusieurs bonnes minutes. Lorsqu'il redescendit sur terre, ce fut pour prendre un appel. C'était Moira. Elle lui annonçait qu'elle arriver bien plus tard car elle avait encore du travail à terminer. C'était bien dommage mais il ne pouvait pas empêcher la jeune femme de faire son boulot. Il avait de toute façon assez de choses à faire de son côté. Il décida qu'il n'avancerait à rien en restant dans la même pièce qu'un jeu d'échec, et surtout avec tous les souvenirs qui lui était lié.

Sortant de son bureau, le professeur comptait aller voir si ses élèves avaient besoin d'aide pour quoi que ce soit avant d'aller vérifier deux trois trucs dans l'école. Il devait aussi récupérer un document dans sa chambre. Mais à peine quelques couloirs plus loin, Charles aperçut Erik passer et disparaître aussitôt. Magneto était en compagnie de ses enfants. Il était resté sans voix à la vue furtive de son ancien ami, comme s'il avait l'impression de faire face à un fantôme. Entre le jeu d'échec et l'arrivée d'Erik, il avait l'impression que le destin s'amusait avec lui...

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Lun 25 Aoû - 14:25

Quicksilver avait fini par se calmer au bout de dix minutes. Sa soeur s'était, pour ainsi dire, occupée de son cas. Elle n'avait pas vraiment apprécié être interrompue alors qu'elle était en train de discuter avec Erik. Et puis, c'était une bonne raison pour se venger de toutes les fois où il la faisait chier. Wanda adorait son frère mais c'était tellement mieux quand il se taisait et ne bougeait pas parfois.

- Et donc, c'est quoi le paquet que t'as sous le bras si c'est pas pour moi ?, demanda Pietro à son géniteur.

Erik était gêné par la question. Lui-même ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Il avait l'intention de l'offrir à Charles.

- C'est pour le Professeur.
- AHAH ! Je savais bien qu'il se passait quelque chose ! Tu veux que je te débarrasse de son humaine ?
- PIETRO !, s'exclamèrent père et fille d'une seule voix.
Cowcow
Cinquième

Re: [X-Men] [M] Mutant & Proud !

Message par Lily-Rose le Lun 25 Aoû - 19:17

Attendant patiemment que Magneto et ses enfants prennent de la distance, Charles n'eut que la chance de les entendre crier "Pietro". Qu'est-ce que Quicksilver avait encore fait ? Préférant rester en dehors de la discussion, il se remit en route jusqu'à sa chambre. Il récupéra les documents dont il avait besoin et repartit aussitôt. Il ne pouvait se sortir de la tête la présence d'Erik dans l'école. Il ne voulait pas imaginer comment leur rencontre dans ces lieux pourraient tourner à la catastrophe une fois de plus. Mais était-ce sa faute s'il avait envie de le croiser malgré tout ? Il devait être sérieusement masochiste...

Soupirant, il passa sa main dans ses cheveux. Il devait retourner à son bureau déposer les documents pour s'en occuper plus tard avec le reste de la paperasse avant d'aller voir si ses élèves avaient besoin d'un coup de main. Même si Erik était là, l'école restait étrangement calme. Le professeur craignait que ce soit le calme avant la tempête. Peut-être se trompait-il et il l'espérait grandement.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Lun 25 Aoû - 19:33

Erik prit congé de Pietro et Wanda au bout d'une heure. Il ne s'en était pas rendu compte mais il tenait plus qu'il ne le pensait aux jumeaux. Il n'avait pas développé de fibre paternel pour autant mais ils se rapprochaient petit à petit. Il s'aventura dans les couloirs du manoir qu'il connaissait par coeur. L'école lui semblait bien calme. Elle manquait complètement de Mystique et d'Havok pour faire n'importe quoi. Sur ces pensées, il n'avait pas remarqué que ses pieds l'avaient machinalement mené au bureau de Charles. Il jeta un oeil au paquet qu'il gardait précieusement contre lui et frappa.

- Charles ?
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Lun 25 Aoû - 19:53

Finalement le professeur resta plus longtemps que prévu dans son bureau. Il avait remarqué un papier assez important et avant décidé de s'en occuper immédiatement. Lorsque quelqu'un arriva et frappa à sa porte, Charles était tout juste en train de terminer de fermer l'enveloppe avec le document qu'il avait rempli à envoyer. Il posa l'enveloppe dans un coin et donna la permission à la personne d'entrer. Il jeta un coup d'oeil à l'heure et remarqua que le temps avait défilé à une vitesse folle. Était-ce un de ses élèves qui venait lui demander de l'aide ?

Charles sentit son coeur manquer un battement en entendant la voix de son ancien ami. Il tourna la tête dans sa direction, méfiant. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Magneto allait pouvoir lui apporter des ennuis alors que quelques temps auparavant, il s'était surpris à avoir envie de faire une partie d'échec avec. Ses sentiments se contredisaient à chaque fois et il finissait par s'énerver, ce qui se répercutait sur Erik.

- Oui ? Aurais-tu besoin de quelque chose ?, Demanda-t-il en restant calme pour le moment.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [X-Men] [M] Mutant & Proud !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut