[X-Men] [M] Mutant & Proud !

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 21 Sep - 13:37

Le professeur sentit son coeur se serrer alors qu'il voyait à quel point Erik se sentait mal pour lui. Il semblait vraiment regretter ce qui s'était passé. Ce n'était pas ça qui allait aider le télépathe mais au moins, il n'avait pas l'impression que son vieil ami n'avait rien à faire. Il laissa tomber ses affaires sur le côté, décidant qu'il pourrait toujours les ranger plus tard et se glissa sous les draps. Il ne craignait pas de dormir en sous-vêtement.

Charles tendit son bras et posa sa main sur l'épaule de son camarade. Il avait souvent la réponse mais cette fois, il ne savait plus quoi dire. La situation était un peu tendue et dormir ne leur ferait sans doute pas de mal. C'était inutile de continuer à discuter si c'était pour finir par se disputer. Il ne voulait vraiment pas gâcher ce qu'ils avaient ce soir. Il voulait profiter un peu plus et avoir la présence de son vieil ami à ses côtés seraient amplement suffisante.

Ne laissant pas longtemps sa main, il finit par se coucher sur le dos, le regard rivé au plafond. Il se sentait épuisé et pourtant, le sommeil ne semblait pas vouloir l'emporter dans les bras de Morphée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 28 Sep - 18:38

Erik fut parcouru de frissons lorsqu'il sentit la main de Charles sur son épaule. Il crevait d'envie de le serrer contre lui. La relation entre les deux hommes avait toujours été très ambiguë et forte. Magneto avait fait confiance très rapidement au professeur, chose qui n'arrivait jamais habituellement, et tous les deux étaient devenus très complices. Les années avaient passé, et même si de la rancoeur s'était installée entre eux, Erik n'avait jamais cessé d'aimer Charles. L'allemand n'en avait rien à faire qu'ils soient deux hommes. Il avait déjà été persécuté pour être né dans une famille juive et mutant. Et puis, très sincèrement, qui tenterait d'emmerder Magneto, passion massacres ?

Tout à ses pensées, Erik se rappela Magda, sa femme décédée, et toutes les horreurs par lesquels ils étaient passés. Il se souvint aussi à quel point il l'avait aimé et risqué sa vie pour elle. Et c'était de la même façon qu'il aimait Charles. Il se retourna et plongea son regard dans celui de son ami.

- Tu n'imagines pas à quel point j'ai besoin d'être avec toi, Charles.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Jeu 2 Oct - 14:17

Pensant qu'ils allaient arrêter là dans la discussion pour ce soir, il fut surpris de sentir Magneto se tourner vers lui. Il ne résista pas à l'envie de tourner le regard pour le voir à son tour. Il fallait avouer que son vieil ami était nettement plus intéressant que le plafond qu'il ne cessait de fixer depuis quelques longues secondes. Mais la surprise fut encore plus grande lorsqu'il entendit les paroles de l'homme à ses côtés. Ses traits se figèrent alors qu'il essayait d'évaluer la situation. Avait-il bien entendu ? Erik était-il sérieux ? Il ne pouvait pas en douter lorsqu'il voyait la sincérité se refléter dans les yeux de son vis-à-vis.

- Mais rien ne t'empêche de rester à mes côtés. Rien, excepté toi-même.

Le professeur n'avait pas pu retenir ses paroles. Il savait que leurs idéaux contraires y étaient pour beaucoup mais jamais, Charles n'avait chassé Erik ou tenté de le faire repousser. Au contraire, il avait fait de son mieux pour le garder à ses côtés et le raisonner. Mais son vieil ami était parti et pas qu'une fois, n'en faisant qu'à sa tête. Et même si ses mots pouvaient paraître durs, ils étaient là pour faire comprendre à Erik que s'il voulait rester à ses côtés, il pouvait. Il devait juste éviter de l'abandonner encore ou de le blesser. Car même si les vrais mots ne voulaient pas sortir, Charles n'en pensait pas moins. Lui aussi avait un besoin vital d'avoir cet homme à ses côtés.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 4 Oct - 18:36

Les mots de Charles frappèrent Erik de plein fouet. Il se rendit pleinement compte qu'il était celui qui fuyait au moindre problème, qui attaquait dès qu'il se sentait agressé et qui avait gâché pas mal de choses. Mais il revenait toujours d'une manière ou d'une autre. Charles était son rocher, le seul à qui il pouvait s'accrocher quand il en avait besoin. Mais lui, qu'était-il pour Charles ? Et surtout, est-ce que son ami avait autant besoin de lui ? Erik était loin d'en être sûr mais les paroles du professeur ne le chassait pas et l'invitait à rester, c'était déjà ça.

- Et si je voulais rester ici, avec toi, tu me laisserais vraiment faire, Charles ?

Tout en disant ces mots, Erik caressa la joue de son ami.

- Parce que là, je n'ai pas du tout l'intention de partir.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 4 Oct - 22:18

Sentant les doigts de son vieil ami glisser le long de sa joue, Charles frissonna. Cette douce caresse ne lui était pas étrangère. Moira l'avait souvent touché comme cela. Mais cette fois, l'effet était différent. Il était plus puissant. Était-ce l'atmosphère qui jouait ? Sûrement. Ce n'était pourtant pas la seule raison et le télépathe le savait pertinemment. Les mots refusaient juste de sortir. Il voulait accepter tout venant de Magneto. Il avait cependant cette terrible impression qu'il ne pouvait pas se le permettre. Était-ce les vieux souvenirs qui venaient le hanter ? Ceux de son ami l'abandonnant encore et encore ? Et pourtant, même avec tout cela en tête, seule une réponse franchit ses lèvres.

- Je pense avoir été assez clair. Je ne suis pas celui qui t'empêchera de rester à mes côtés.

Alors qu'il prononçait ses mots, il sentait le souffle de son vis-à-vis contre son visage. Il ne pouvait dire si c'était lui qui s'était dangereusement rapproché ou si c'était Erik. Peut-être même les deux. Il avait un peu bu, pour ne pas dire beaucoup, et l'ambiance n'aidait pas vraiment à avoir les idées claires. Car à ce moment-là, la seule pense qui lui traversait l'esprit était cette irrésistible envie d'embrasser son vieil ami. Il venait de quitter Moira et sentait qu'il ne pouvait pas se permettre ce genre de choses. Pas maintenant.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 5 Oct - 18:18

Erik ne supporta pas plus longtemps la tension qu'il y avait entre eux et colla ses lèvres contre celles de son ami. Le baiser était assez maladroit, presque brutal. Magneto voulait y faire passer tellement de choses et ne jamais plus laisser le professeur lui échapper. Au plus profond de lui, il avait toujours voulu que Charles lui appartienne, même s'il savait que c'était impossible. Il s'était presque convaincu qu'une simple amitié entre eux deux lui suffirait, mais le voir aux côtés de Moira l'avait rendu fou de jalousie et avait ravivé des sentiments qu'il avait cru endormis à jamais.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 5 Oct - 20:22

Prêt à reculer pour ne plus sentir le souffle chaud contre ses lèvres et craquer soudainement à l'envie d'embrasser celles de son vis-à-vis, il se stoppa net. Il ne s'était pas attendu à cela. Il l'avait désiré au plus profond de lui mais étrangement, il ne l'avait pas senti venir. Pas venant de son vieil ami. Il avait juste l'impression de rêver. Pourtant Magneto était bien en train de l'embrasser.

Fermant les yeux, il accentua le contact entre leurs lèvres. Il ne pouvait pas reculer. Il ne savait pas si c'était le premier et le dernier baiser qu'ils auraient et il ne voulait pas gâcher sa chance. Pour une fois, il ne serait pas raisonnable. De toute façon, il ne l'avait jamais été quand il était en présence de son vieil ami. Il glissa sa main sur la nuque de son partenaire, l'empêchant ainsi de fuir, même s'il ne le retenait pas non plus d'une poigne de fer. Il en voulait plus et pourtant il n'osait pas. Il avait l'impression d'être une jeune fille qui était face à son premier amour. Il était d'un ridicule.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mer 8 Oct - 18:29

L'allemand laissa ses mains vagabonder le long du corps de son ami. Il s'était retenu si longtemps qu'il aurait pu le dévorer. Sentant que le professeur répondait à ses avances, Erik glissa sa langue contre la sienne pour approfondir le baiser. Il se n'était pas senti aussi bien depuis longtemps.

Il interrompit le baiser à regret lorsqu'il manqua d'air et planta son regard dans celui de Charles, y cherchant des réponses. Erik ne voulait pas juste s'amuser ni être un pansement après la rupture entre le télépathe et Moira. D'ailleurs avaient-ils vraiment rompus ?

- Charles, je ne te partagerai avec personne, tu en as conscience ? Je ne te laisserai pas à Moira.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Jeu 9 Oct - 14:04

Dans son esprit tout était clair. Il avait quitté Moira. La jeune femme l'avait trahi et il n'était pas question de la laisser s'approcher à nouveau de lui. Il ne l'aimait pas assez pour lui pardonner comme il le faisait avec Erik. C'était ce dernier qu'il l'aimait. Il ne pouvait plus en douter. Même s'il ne pouvait pas en vouloir lorsque l'allemand doutait de lui. C'était tout à fait légitime et il aurait sans doute fait la même chose à sa place.

- Je suis tout à toi si tu me promets de ne plus m'abandonner.

C'était plus fort que lui. Il n'avait pas envie de voir Erik s'éloigner à nouveau de lui. Il laissa sa main, qui était au niveau de la nuque de son vis-à-vis, glisser lentement sur sa joue avant de descendre dans son cou puis sur le haut de son torse.

- Moira … Soyons, honnête. Ce que je ressens pour elle n'est pas assez fort pour lui pardonner.

Charles ne détournait pas son regard de celui de l'allemand. Il essayait de lui faire comprendre qu'il lui pardonnait toujours car il tenait vraiment à lui. Alors que ses sentiments pour la jeune femme n'étaient pas assez forts pour faire pareil. Il était bien à ses côtés mais pas autant qu'il pourrait l'être avec Erik. Ce dernier était vraiment la personne à laquelle il tenait le plus.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Jeu 9 Oct - 18:36

Erik se rua de nouveau sur les lèvres du professeur. Il voulait tellement lui faire comprendre qu'il ne partirait plus, mais les mots lui manquaient. Il avait tellement de choses à dire à Charles mais ne savait pas par où commencer. Il essayait de mettre ses idées en place mais sa concentration avait plutôt tendance à se tourner vers les lèvres du télépathe. Il finit tout de même par reprendre ses esprits.

- Je ne te laisserai plus. J'ai mis du temps à le comprendre mais... je ne peux vraiment pas vivre sans toi, soupira-t-il. Et te voir avec elle, ça m'a tellement rendu dingue.

L'allemand enlaça son ami. Il s'en voulait tellement de tout ce temps perdu, gâché. Du mal qu'il avait fait autour de lui. Mais il était prêt à se racheter.

- Il faut que tu saches quelque chose. J'ai passé pas mal de temps à rechercher un mutant qui pourrait te redonner l'usage de tes jambes et j'en ai trouvé un, Charles.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 10 Oct - 10:25

Les gestes avaient toujours bien plus d'impact que les mots entre eux. Comme si Charles perdait toutes ses connaissances une fois qu'il était avec Erik. Un baiser avait su débloquer tout ce qui était enfouit en eux, même si d'autres éléments les avaient poussé à céder à leurs sentiments avant. Mais c'était ce premier baiser qui donnait l'impression d'être le déclencheur de toutes ces confessions.

- J'ai eu beau te repousser, tu n'es pas parti. Mais c'est mieux comme cela. Je voulais te détester mais il faut croire que je tiens trop à toi pour réussir.

Charles se laissa aller contre son partenaire, fermant les yeux pour mieux apprcier l'étreinte, avec un sourire sur le bord des lèvres. Il se sentait bien, lové contre l'allemand. Il devait avouer que il avait passé de bons moments avec Moira. Mais jamais il ne s'était senti aussi bien avec elle. Il avait même décidé, encore une fois, de faire pleinement confiance à son vieil ami et de le croire quand il lui disait qu'il ne l'abandonnerait plus.

Son cœur manqua un battement. Qu'est-ce que Erik venait de dire ? Le télépathe se recula légèrement et releva la tête pour regarder son vis-à-vis. Il avait trouvé un mutant qui serait capable de l'aider à marcher à nouveau ?

- ...Erik. Je-

Charles se tut. Il avait du mal à réaliser ce qu'il venait d'entendre. Magneto s'était-il senti si mal après ce qu'il s'était passé qu'il avait passé du temps à chercher une solution pour remédier à la situation ? Maintenant, il se sentait bien incapable de lui en vouloir, même un tout petit peu, pour la perte de ses jambes. Et il avait eu beau chercher, il n'avait pas su trouver le moindre mutant pouvant l'aider. Alors comment l'allemand avait-il fait ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Ven 10 Oct - 12:58

Après leur dernière séparation au stadium, Erik s'était remis en question. Il s'éparpillait, faisait un peu tout et n'importe quoi, agissait de façon impulsive et rien de ce qu'il faisait n'avait de sens. Il avait monté the Brotherhood, et avait commencé à reprendre légèrement pied avec la réalité. Il n'en restait pas moins qu'il ne faisait absolument pas confiance aux humains et que ses idées meurtrières demeuraient. Il s'était ensuite rendu compte que l'absence de Charles avait laissé un vide en lui, plus profond et difficile à supporter qu'avant.

- Je m'en voulais tellement, soupira Erik. J'y ai passé pas mal de temps mais ça en vaut la peine.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 10 Oct - 13:51

Se laissant retomber en arrière, Charles s'allonga sur le lit et détourna le regard pour fixer le plafond. Il allait peut-être pouvoir remarcher un jour. Cette idée lui faisait chaud au cœur, il ne pouvait pas le nier. Il n'aurait plus à sacrifier ses pouvoirs pour avoir un petit moment de plaisir comme il le faisait jusqu'alors. C'était vraiment une bonne nouvelle. Mais rien n'était encore sûr pour le professeur et il préférait ne pas trop s'en réjouir d'avance.

- La peine ?, Répéta-t-il comme s'il n'avait pas saisi le sens des paroles de son vieil ami, mais le petit sourire qui s'affichait sur ses lèvres en disait long sur ce qui allait suivre, Tu ne pouvais pas résister à l'idée de me voir bander rien que pour toi ?

L'ambiance était un peu lourde. Charles avait décidé de la détendre légèrement. Il n'avait juste pas réfléchi avant d'ouvrir la bouche pour une fois et s'était laissé aller. Il était un séducteur et était franc, préférant ne pas prendre de détour quand il disait ce genre de choses. Erik n'était peut-être pas encore prêt à ce Charles là, mais il allait devoir s'y faire car le télépathe ne comptait pas se retenir.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Ven 10 Oct - 14:02

La question de Charles eut l'effet d'une bombe. Erik manqua de s'étrangler et se demanda s'il n'avait pas mal entendu. Il savait que Charles aimait draguer mais il ne s'était pas du tout attendu à ça. Il devait bien avouer que l'idée d'un Charles coquin ne lui déplaisait pas, mais le télépathe avait dit ça de façon si soudaine.

- Tu ne passes pas par quatre chemins à ce que je vois.

Erik ne put s'empêcher de sourire. Si coucher avec Charles lui avait traversé l'esprit auparavant ? Evidemment que oui. Lui redonner l'usage de ses jambes était un moyen pour y parvenir mais Erik ne le faisait pas spécialement pour ça. Avoir un Charles à câliner lui aurait amplement suffit s'il n'y avait pas eu d'autre solution. C'était mieux que pas de Charles du tout.

- Aurai-je une réputation de pervers dont j'ignore l'existence ?
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Ven 10 Oct - 14:16

Un léger rire échappa au télépathe. Il était ravi de voir que l'allemand ne le prenne pas mal et continue dans la même lancée. L'instant confession était agréable, mais ce qui allait suivre risquait d'être fort intéressant. Cela faisait un moment que Charles n'avait pas joué à ça. Moira et lui étaient entrés dans une relation digne d'un vieux couple et cela lui ferait du bien de changer un peu. Même s'il était persuadé qu'avec Erik à ses côtés, la flamme ne s'éteindrait pas facilement.

- Tu me connais, non ?

Charles tourna la tête pour regarder Erik, toujours un sourire en coin sur les lèvres. L'ambiance était bien moins lourde et le sujet du mutant qui pourrait lui redonner l'usage de ses jambes reviendrait bien plus tard. Ce soir, ils devaient profiter d'être de nouveaux côtes à côtes et surtout d'être proches comme jamais ils ne l'avaient auparavant.

- Ose dire que l'idée ne t'avais jamais traversé l'esprit jusqu'à maintenant.

Si quelqu'un devait avoir une réputation de pervers, ce serait plus Charles, même si beaucoup semblaient oublier cet aspect de sa personnalité. Le télépathe espérait juste que sa dernière phrase serait prise dans le même ton que les autres.

- Qui te dit que je n'ai pas lu dans ton esprit ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Ven 10 Oct - 18:49

Erik ne put se retenir de sourire de toutes ses dents. Charles voulait donc jouer à ça. Il ne savait pas à qui il avait à faire. L'allemand était du genre possessif lorsqu'il tenait à quelqu'un, mais alors vu les sentiments qu'il avait retenu si longtemps vis-à-vis du professeur, ça pouvait se démultiplier par dix. D'autant plus qu'il avait du s'abstenir, lui aussi, pendant ses dix ans de prison.

- A qui crois-tu que je pensais quand j'ai été enfermé tout ce temps ?

Magneto tiqua légèrement quant à la dernière question de Charles. Il n'avait jamais été très à l'aise quand ce dernier lisait dans ses pensées. Mais l'ambiance était tellement différente de d'habitude qu'il n'y donna pas bien d'importance.

- J'espère que ce que tu y as vu t'as plu, Charles.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 11 Oct - 13:56

Charles avait ignoré ses sentiments pendant si longtemps. Il ne voulait pas admettre que la personne qu'il aimait le plus était celle qui l'avait fait souffrir le plus. Mais à chaque fois il ne pouvait pas résister et lui pardonnait toujours. Il l'aimait et il ne pouvait plus le nier. Encore moins maintenant qu'ils s'étaient tous les deux déclarés.

- Penses-tu vraiment que je vais croire que tu as pensé à moi tout ce temps ?, Dit-il en se penchant vers Erik, son souffle caressant ses lèvres tandis qu'une de ses mains se glissait au niveau des hanches de son partenaire. Il ne pouvait pas résister à l'envie de le toucher, de l'embrasser, de le sentir contre lui. Il voulait rattraper tout ce temps perdu, loin l'un de l'autre.

- J'aurais besoin que tu me donnes quelques preuves. Car je n'irai pas les chercher moi-même, tu le sais bien.

Il rattrapait un peu sa pique en rapport avec ses pouvoirs car il savait que Magneto était autant dérangé que lui à l'idée de fouiller son esprit.

- Et je préfèrerai nettement vivre tout ça que de le voir simplement dans ton esprit, Erik.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 11 Oct - 18:06

Erik colla ses lèvres contre celles de Charles une nouvelle fois. Il trouvait la sensation tellement grisante, le télépathe avait sur lui bien plus d'effet que toute bouteille d'alcool. Le professeur était en train de l'allumer et les conséquences commençaient à s'en faire ressentir vu la chaleur qui émanait de son bas-ventre. L'allemand décida de passer à l'attaque et attrapa la main que Charles avait glissé jusqu'à sa hanche et de la guider dans son pantalon.

- J'espère que c'est assez convaincant pour toi, Charles. A moins que tu ne veuilles en voir plus ?
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Sam 11 Oct - 19:12

Chaque baiser était parfait aux yeux du télépathe. Il y répondait toujours avec la même ardeur, tentant de les prolonger autant que leurs souffles pourraient tenir. Il n'avait pas envie de lâcher les lèvres d'Erik. Mais il changea légèrement d'avis quand il sentit sa main rencontrer la virilité de son partenaire. Il l'avait allumé, il était fier de lui et dut mordiller sa lèvre pour ne pas sourire bêtement en constant l'état de l'allemand. Si seulement il pouvait encore ressentir quoi que ce soit en bas, il serait dans le même état.

- J'en demanderai bien plus, mais pour le moment tu me sembles avoir besoin d'un petit coup de main, non ?, Murmura-t-il alors qu'il commençait à caresser ce qu'il avait en main.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Sam 18 Oct - 15:13

Erik laissa échapper un soupir de contentement et sourit en entendant la question de Charles.

- Tes jeux de mots sont toujours d'aussi bon goût à ce que je vois.

Il glissa une main dans les cheveux du professeur, jouant avec. Erik se demanda s'il n'était pas en train de rêver tellement la situation lui semblait irréelle. Il l'avait tellement désiré pendant toutes ces années. Il captura les lèvres du télépathe encore et encore, comme s'il n'était jamais rassasié. Il voulait Charles.

Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Dim 19 Oct - 15:02

Le professeur avait arrêté de réfléchir. Il voulait juste profiter de la situation le temps qu'elle allait durer. Il avait appris avec Magneto à finir seul lorsque celui-ci s'emporter et l'abandonnait. Pourtant cette fois, il avait envie de croire que ce serait la bonne. Il ne voulait pas le lâcher et se battrait sûrement plus que les fois précédentes. Et Erik lui avait promis de rester à ses côtés.

- Ose me dire que cela te déplaît, Souffla-t-il juste avant que l'allemand l'embrasse. A chaque baiser, Charles y répondait avec toujours autant de désir. Il ne voulait pas se retenir. Il caressait toujours la virilité de son partenaire, prenant grandement plaisir à se dire que c'était sa faute s'il était dans cet état.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Mer 22 Oct - 9:36

Au bout de quelques minutes et caresses supplémentaires, Erik jouit en étouffant un grognement. Et si c'était déjà si bon rien qu'avec la main de Charles, il n'imaginait pas avec le reste. En fait si, il imaginait très bien, mais tout ça serait pour plus tard, quand le professeur pourrait en profiter pleinement lui aussi.

Erik attrapa un mouchoir histoire de nettoyer les dégâts et en tendit à Charles également. Ils avaient perdu tellement de temps tous les deux que l'allemand s'en sentait stupide, surtout lorsqu'il repensait à ses erreurs.

- Je t'ai, je ne te lâche plus maintenant.

Le sommeil finit par gagner les deux hommes, qui s'endormirent enlacés.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Jeu 23 Oct - 15:22

Le réveil avait été plus brutal que prévu. Le professuer pensait se réveiller et découvrir un lit vide, signe qu'il avait passé son temps à rêver et que l'allemand ne lui avait jamais promis que cette fois, il resterait à ses côtés quoi qu'il arrive. Mais rien ne s'était passé comme il le pensait. Il était blotti dans les bras de son vieil ami et en bas du lit, juste à la porte, se trouvaient deux personnes. Pour l'une, il comprenait très bien ce qu'elle faisait là. La seconde, par contre, il doutait encore que sa présence soit vraiment une bonne chose. Ne l'avait-il pas viré du manoir la vieille ?

- Une nuit, Charles ! Une nuit !

Bien que le dénommé Charles comprenait la fureur de la jeune femme qui n'arrêtait pas de s'énerver et crier, il n'avait aucune envie de lui présenter des excuses. Il ne lui devait rien après ce qu'elle avait osé lui faire. Il avait confiance en elle et elle l'avait trahi. Il était vrai que Erik l'avait plusieurs fois trahi. Mais Magneto était un cas particulier. Personne ne serait jamais comme lui. Ce serait la seule personne à être la faiblesse du télépathe. Alors se redressant lentement, s'étirant, Charles fit un signe de tête à Hank pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il lui expliquerait plus en détail ce qui se passait quand il n'y aura plus de furie qui voudrait l'étriper. Le fauve n'hésita pas longtemps avant de partir très loin de la pièce. Il repoussa même quelques élèves un peu trop curieux qui étaient venus jeter un coup d'oeil. Une fois, tout le petit monde parti, le professeur posa son regard sur Moira.

- Je voulais montrer aux enfants qu'on pouvait faire confiance aux humains. Tu as justement montrer que c'était tout le contraire. Je pense donc avoir été assez clair, hier. Je ne veux plus te voir ici, Moira. Plus jamais. Et tu peux me reprocher ce que tu veux, mais hier, Erik était là pour moi.
- Il t'a trahi aussi !

La jeune femme s'énervait de plus en plus. Mais le télépathe restait de marbre, continuant d'expliquer calmement ce qu'il en était. Il devait lui faire comprendre que c'était la fin et qu'elle ne pourrait rien y changer.

- Je t'ai aimé. C'est vrai. Mais je ne t'ai jamais aimé comme j'aimerai Erik. Et au lieu de t'en prendre à moi, tu as choisi de menacer mes élèves. Il y a des choses que je ne tolèrerai pas et cela en fait partie. Alors si tu pouvais partir, ce serait plus sage.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Erik Lehnsherr

Message par Cowcow le Dim 26 Oct - 10:56

L'allemand n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps. Charles avait toujours eu la faculté de l'apaiser et vivre à ses côtés serait sûrement le meilleur choix de toute sa vie. Ça lui changerait de saccager et de massacrer tout ce qu'il y a autour de lui. Il pourrait enfin essayer de montrer le meilleur de lui-même, même si -il se connaissait bien- il risquait sûrement de faire des rechutes de temps en temps. Mais cette fois, il était déterminé à ne pas tout foutre en l'air. Il avait Charles avec lui, ainsi que Pietro et Wanda.

Il fut tiré de sa rêverie par une voix stridente. Il l'avait reconnu entre mille, elle l'avait toujours horripilé. Depuis le début, Moira avait tenté de s'immiscer entre lui et Charles, elle s'était impliquée dans leurs affaires et avait essayé de trouver sa place face aux jeunes mutants. Elle était tellement insupportable. Tout ce qu'il l'avait intéressé, c'était Charles. Erik pouvait parfaitement le comprendre, après tout, lui aussi était fou du professeur. Mais ce n'était pas la seule raison qui les liait. Est-ce que Moira s'était impliquée dans les mouvements pro-mutants ? Est-ce qu'elle s'était sentie concernée par la mort de Banshee ou Angel ? N'aurait-elle pas pu empêcher tous ces dommages collatéraux ?

Bref, s'il pouvait, il l'étriperait. Mais Charles lui en voudrait trop alors il essaya de ne pas se mêler de leur conversation. Il lança juste un sourire victorieux à la jeune femme, histoire de l'énerver encore un peu plus. Ils avaient toujours éprouvé une haine cordiale l'un envers l'autre. Erik tiqua à la réflexion qu'elle fit sur lui.

- C'est vrai qu'en braquant une arme sur un gamin, tu peux te permettre de l'ouvrir Moira.

Elle le fusilla du regard et ne releva pas. Erik écouta attentivement la suite et sentit son coeur rater un battement. Il avait l'impression d'être sur un petit nuage. La seule ombre au tableau finit par déguerpir et Magneto ne se retint pas plus longtemps de prendre son amant dans ses bras.
Cowcow
Cinquième

Charles Francis Xavier

Message par Lily-Rose le Mar 28 Oct - 18:15

En sentant les bras de son, maintenant, petit ami, le professeur laissa un doux sourire fleurir sur ses lèvres. Il s'en voulait un peu que cela se termine comme cela avec la jeune femme. Mais il savait qu'il n'avait rien fait de mal. Il n'était pas celui à remettre en cause, même s'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait pu éviter tout ça en se méfiant de Moira. Il avait du louper quelques signes avant-coureurs et il s'en voulait. Mais la présence réconfortante de son vieil ami l'aida à chasser ses pensées négatives.

- Tu ne devrais pas aller voir comment vont tes enfants ? Même si je suis persuadé, que comme toi, il leurs en faut plus pour se démonter.

Charles tourna la tête vers Erik, quittant enfin du regard le couloir vide que Moira venait de quitter. Il avait toujours son léger sourire sur les lèvres. Il ne résista pas plus que Magneto et se pencha pour lui voler un baiser. Il avait toujours cette boule au ventre qui lui disait qu'il devait profiter avant que tout s'arrête.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [X-Men] [M] Mutant & Proud !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut