[Haikyuu!!] [M] One more time!

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 21 Mar - 17:26

Les deux n’en revenaient pas. Asahi avait pensé à acheter des tubes de pommade pour eux. C’était tout à fait digne d’un senpai et les deux ne pouvaient être qu’admiratifs d’une telle action.

- Oh, est-ce que ça veut dire que tu vas jouer l’infirmière rien que pour moi puisque je suis si tête en l’air ?
- Épargnez-moi ça, surtout à mon pauvre petit cœur célibataire !

Yû tapota le dos de son ami, tout en lui présentant des excuses, avant d’aller se rhabille. Il était temps de mettre les voiles après avoir réglé le tatouage. Cela allait faire un trou dans le budget mais au vu du résultat, les deux étaient ravis de cette dépense.

Une fois tout en règle, ils décidèrent de rentrer chacun de leur côté. Cela avait pris pas mal de temps et finalement, c’était plus sage, surtout pour leurs porte monnaies, de rentrer sagement chez eux. Le libéro salua son ami qui s’éloignait avant de se tourner vers son petit ami, visiblement pas si motivé que ça de rentrer de son côté.

- T’as encore du temps devant toi ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Jeu 24 Mar - 15:12

Le rouge monta aux joues d'Asahi. L'idée de prendre soin de son petit ami ne le dérangeait pas du tout mais Noya disait les choses de façon si embarrassante !

Les trois lycéens quittèrent le salon de tatouage et se mirent en route. Tanaka fut le premier à décamper. Le troisième année comptait raccompagner Noya chez lui, la nuit commençait à tomber, et même s'il était un gros trouillard, sa carrure avait tendance à éloigner les personnes malintentionnées.

- Ah, euh oui. J'ai rien de prévu. Tu veux aller quelque part ?
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Jeu 24 Mar - 15:47

Un sourire se dessina rapidement sur les lèvres du plus jeune, ravi de voir que son petit ami n'était pas non plus pressé de le quitter.

- Quelque part où on peut être au calme ?

Honnêtement, il n'en avait pas la moindre idée. Il voulait juste passer plus de temps avec Asahi. Il voulait l'embrasser, le serrer dans ses bras et rattraper tout le temps perdu. Il avait l'impression que rien ne s'était passé et pourtant, tout ce temps loin de lui avait bel et bien existé.

- Tu sais, peu importe où on va, tant que je suis avec toi, je suis content, Dit-il en faisant un clin d'oeil à son partenaire.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 15:45

Asahi se sentit rougir. Il aurait tellement aimé pouvoir rester impassible au lieu d'avoir une pancarte qui criait "super gêné" sur son visage. Prenant son courage à deux mains, il glissa sa main dans celle de son petit ami. Il ne savait pas trop où aller, la ville était plutôt animée en soirée, même si ça ne le serait jamais autant qu'à Tokyo par exemple.

- On p-peut aller chez moi, mes parents sont pas là ce soir.

Il se rendit vite compte que sa proposition pouvait sous-entendre beaucoup de choses et paniqua. Il avait dit ça sans réfléchir.

- C'est pas ce que tu c-crois ! On peut se promener, se poser dans un parc sinon, c'est bien ça aussi, non ?
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 16:19

Déjà le coup de la main qui attrape la sienne avait fait bondir de joie le plus petit, même s'il avait fait de son mieux pour se retenir de réagir. Il ne voulait pas qu'Asahi prenne peur et arrête de lui tenir la main. Et maintenant, il l'achevait proprement en lui proposant d'aller chez lui parce que ses parents n'étaient pas là ? Le plus âgé se lâchait enfin.

- Maintenant que tu m'as proposé d'aller chez toi, où nous allons être seuls, Il insista bien sur cette partie, je crois que je ne pourrais pas penser à autre chose. Tu dois bien t'en douter, non ?

Nishinoya regarda son petit ami, un sourire qui voulait tout dire sur ses lèvres.

- En plus, je t'avais promis de me faire pardonner pour tout à l'heure.

Il s'amusait à trouver toutes les bonnes excuses du monde pour motiver son petit ami. Mais il se rappela qu'ils venaient tout juste de se remettre ensemble et même s'il mourrait d'envie de faire des choses coquines avec Asahi, il se disait que prendre son temps n'était pas une mauvaise idée.

- Mais comme je te l'ai dit, c'est toi qui choisi puisque peu importe où on est, je serai content!

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 16:32

L'idée d'aller chez lui l'effrayait autant qu'elle le tentait. Il aurait pu faire la cuisine et ils auraient regardé un film ou deux, mais il avait un peu peur de trop précipiter les choses. Yû ne saurait pas se tenir et il craquerait beaucoup trop vite.

- Je nous achète un truc à manger et on va se poser dans un parc alors... On avisera après, dit-il en détournant le regard. Ses joues commencèrent à le brûler.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 16:44

Déçu par le choix de son petit ami ? Un peu et en même temps, il était aux anges. Même s'il était un adolescent contrôlé par ses hormones, il appréciait quand même les petites choses. Et avoir la chance de passer du temps avec Asahi qui lui tenait la main de son plein gré en faisait partie.

- Parfait! Une balade en amoureux au clair de lune, rien de mieux pour bien profiter d'une soirée!

Yû n'était pas difficile. Il se laissait juste porter par ses envies. Mais maintenant, il s'était promis de faire plus attention à ce que voulait son partenaire.

- Tu as envie de quoi ? Tu me connais, je mange tout et n'importe quoi! Et si c'est toi qui régale, je ne peux pas faire le difficile.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 17:13

Il était content que son idée plaise à Noya. Ce n'était pourtant pas sensationnel mais c'était leur vrai premier rendez-vous amoureux en quelque sorte depuis leur rupture. Il espérait qu'ils passeraient un bon moment ensemble et que plus jamais ils ne se sépareraient. Asahi n'avait jamais été autant déprimé que quand il avait arrêté le volley et quitté Yû.

- J'ai bien envie de brochettes, je connais un truc pas loin qui fait à emporter, tu devrais trouver ton bonheur, dit-il en souriant.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 17:21

Yû accepta volontiers l'idée d'aller prendre des brochettes et suivit son petit ami. Une fois, sur les lieux, le plus petit ne put s'empêcher de regarder toute la carte. Il capta un petit truc qui le fit sourire.

- Hey, regarde, Dit-il en tirant sur la manche de son partenaire, comme un enfant le ferait pour attirer l'attention d'un adulte, Y a une bière à ton nom!

Ce n'était pas la première fois qu'il l'avait remarqué mais c'était le moment parfait pour le signaler à Asahi.

- Faudra qu'on la goûte un jour quand même.

Spoiler:
Fallait pas m'envoyer un SMS pour me parler de ça! J'ai trop eu envie de le caser pour marquer le coup! ~

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 17:40

Noya était toujours le premier à vouloir faire des bêtises. Le jour où il serait majeur, il risquerait d'en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde.

- Attends d'être majeur !

Il espérait que le plus jeune ne demande ni à la soeur de Tanaka, ni au coach Ukai d'en acheter une canette pour lui. Ces deux-là n'étaient vraiment pas des exemples.

Après avoir payé, ils se rendirent au parc qui ne se trouvait qu'à quelques rues. Asahi chercha un coin pas trop fréquenté, afin d'être au calme. Il n'y avait plus trop de monde vu que l'heure du dîner approchait.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 17:58

- Forcément.

Attendre d'être majeur ? Hors de question. La bière pouvait disparaître d'ici là alors il n'allait pas tenter le diable et attendre quelques années. Mais il allait attendre d'y réfléchir tranquillement sinon Asahi allait tout de suite deviner son plan.

- Ce banc est parfait! Juste assez éclairé pour qu'on voit ce qu'on mange, juste assez sombre pour qu'on puisse être loin des regards indiscrets!

Le regard des gens ne le gênait pas mais il se doutait que ce n'était pas le cas de son partenaire. Ils prirent place sur le banc en question, Yû tenant presque pas en place à l'idée de se remplir l'estomac.

- Merci pour la bouffe, S'exclama-t-il soudainement en s'approchant pour embrasser Asahi sur la joue.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Mer 30 Mar - 17:03

- De rien.

Ça faisait si longtemps qu'ils n'avait pas passé de soirée ensemble. Le lycéen se sentait revivre. Il croqua à pleines dents dans sa première brochette et profitait du soleil qui n'était pas encore couché.

- Dis... Tu crois que j'arriverais à vaincre le Mur, un jour ?

Reprendre le volley l'enchantait autant que ça l'angoissait.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Mer 30 Mar - 19:28

Nishinoya resta un moment interdit. Asahi venait-il vraiment de lui poser cette question ? Il allait se faire un plaisir de lui donner une réponse assez convaincante pour qu'il arrête avec cela. Il ne put s'empêcher de bondir du banc, manquant de faire tomber la nourriture, et se mit face à son petit ami.

- Ecoute moi bien, tu es notre ace et il est hors de question qu'un mur te résiste! S'il te faut vingt fois pour le passer, je te donnerai vingt chances pour que tu puisses réussir. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu imposes ta suprématie et réduise ce mur de fer en cendre!

Même si cela semblait exagéré, Yû était sérieux. Il n'était pas resté sans rien faire pendant son exclusion. Il s'était entraîné autant qu'il le pouvait et ferait de son mieux pour permettre à leur ace de briller pendant les matches. Ce n'était pas Asahi qui avait raté. C'était lui, en tant que libéro, qui avait failli à sa mission.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Lun 4 Avr - 13:27

Asahi fut touché et rassuré par les mots du libéro. Il perdait si vite confiance en lui que ça devait devenir énervant parfois. Il se rapprocha de son petit ami et le serra dans ses bras, comme pour le remercier. Il avait très envie de lui proposer à nouveau de venir chez lui mais connaissant le plus jeune, il ne savait pas si c'était une bonne idée. Il tenta quand même le coup.

- Dis, tu veux dormir chez toi ou... chez moi ?, chuchota-t-il, rouge comme une pivoine.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 4 Avr - 17:25

Yû se figea lorsque son petit ami le prit dans ses bras. Il s'attendait plus à le voir rougir et s'excuser d'avoir douté. Il pensait mieux le connaitre que cela, et s'tait préparé à le rassurer autant de fois qu'il le faudrait.

- Tu sais que si on va chez l'un ou l'autre, je ne pense pas résister longtemps ?

Il n'allait pas lui mentir. Il serait incapable de rester à côté de lui sans le toucher. Peut-être pas aller jusqu'au bout, mais au moins en profiter un peu. Il était faible face à ses envies.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Mer 13 Avr - 20:53

Asahi fit de son mieux pour cacher ses rougeurs avec ses mains. Il aurait du se détacher les cheveux pour pouvoir disparaître derrière ! Il pensait qu'il s'était habitué à la franchise de Noya et à ses sous-entendus tendancieux. Il s'était trompé mais l'idée était tout de même loin de lui déplaire.

- Mais il faudra d'abord que je te mette de la pommade et après on verra, dit-il en regardant par terre.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Mer 13 Avr - 21:52

- Oh oui! L'infirmier Asahi rien que pour moi! Je suis pour!

Yû semblait tellement enthousiaste, à l'idée de son petit ami prenant soin de lui, qu'il en oubliant de l'embêter un peu. Il voulait juste le taquiner pour ne pas oser le regarder. Quelque chose dans le genre "Je pourrai me vexer si tu ne me regardes pas!", mais l'idée disparu d'un coup, remplacée par l'image d'Asahi, à califourchon sur son dos en train de le masser. Allait-il trop loin ? Peut-être, mais il n'en avait même pas honte.

- Alors, qu'est-ce qu'on attend ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Jeu 21 Avr - 16:46

Les deux lycéens arrivèrent rapidement chez Asahi. Sa maison ne se trouvait qu'à quelques minutes du parc. Le jeune homme ferma à clé derrière eux. On n'est jamais trop prudent. Il enleva ses chaussures et débarrassa Yû de ses affaires.

- Tu veux boire un truc ? Ou regarder un film ? Enfin, c'est comme tu veux...

Asahi repensait à Noya le surnommant son infirmier et il se sentit rougir, le tube de pommade à la main.

Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Jeu 21 Avr - 17:58

- Et si je te dis que j'ai un petit creux, et que je ne serai pas contre un petit dessert ?

Le sourire qu'affichait le libero voulait tout dire. Il n'avait pas faim, juste très envie de profiter de son petit ami. Mais en voyant les rougeurs du plus grand, il se mit à rire.

- Pardon, j'avais oublié que tu devais prendre soin de moi d'abord.

Noya hésita une fraction de seconde avant de retirer son haut, qu'il garda à la main pour éviter de mettre le bazar dans la maison de son ami. Il essayait de prendre une pose sexy pour la forme, ne pouvant résister à l'envie de s'amuser un peu. Et puis, s'il pouvait donner envie à Asahi de faire plus que simplement lui mettre de la pommade, ce serait un bonus loin d'être déplaisant.

- Ce sera plus pratique comme ça, non ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Sam 21 Mai - 11:53

Le jeune homme avait de plus en plus chaud, à tel point que ses joues le brûlaient. Il devait avoir l'air tellement ridicule. Ce n'était pourtant pas la première fois que Yû se dénudait devant lui ou qu'il fasse des allusions douteuses. Asahi espérait qu'il finirait par être moins timide et gêné.

Il hocha la tête pour répondre à son petit-ami et les deux lycéens se rendirent dans la chambre de l'Ace. Le coeur du plus âgé palpitait à cent à l'heure. Un autre problème taraudait le garçon.

- Tu préfères qu'on reste assis ? Si je te monte dessus, je vais sûrement te faire mal et tout...
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Sam 21 Mai - 14:16

Une fois dans la chambre d'Asahi, Yû posa son t-shirt sur le dossier de la chaise du bureau. Il n'allait pas s'en encombrer plus longtemps. De toute façon, il détourna bien vite son attention lorsque son petit-ami lui posa une question. Un immense sourire fleurit sur les lèvres du plus petit. Bon sang, Asahi n'avait vraiment aucune idée à quel point ses paroles pouvaient être détournées.

- Tu sais, mon chou, ce n'est pas parce que tu es le plus grand que tu es forcément celui qui domine. Oublie les couples conventionnels, je vais te monter, comme ça, plus de problème !

Le libéro savait que son vis-à-vis parlait de la pommade pour le tatouage mais comment pouvait-il résister à l'envie d'attraper cette perche qu'Asahi venait de lui tendre ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Jeu 26 Mai - 15:29

Le jeune homme lâcha un long "Yû" de désespoir. Il tentait de cacher les rougeurs de son visage avec ses mains mais ne pouvait pas nier que les paroles de son petit-ami l'avaient excité. Il finit par s'asseoir sur son lit, cherchant une position plus ou moins confortable pour dissimuler son entre-jambe. Comme pour détourner l'attention de Noya, il ouvrit le tube de pommade et s'en étala sur les doigts.

- J'attends que toi Yû.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Jeu 26 Mai - 22:43

Son sourire n'avait pas disparu. Au contraire, Yû adorait les réactions de son petit ami et il se forçait pour ne pas lui sauter dessus. Il devait prendre son mal en patience. Mais en le voyant, assis sur le lit, le tube de pommade entre les doigts, à dire qu'il n'attendait que lui, il ne put s'empêcher de continuer.

- Tu aurais eu un tube de lubrifiant entre les doigts ça m'aurait fait le même effet, souffla-t-il en prenant place docilement aux côtés d'Asahi. Pourtant il ne laissa même pas le temps au plus grand de répliquer qu'il se pencha vers celui-ci pour souffler "Vas-y prépare-moi bien que je puisse te monter tout à l'heure ~".

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Ven 27 Mai - 20:26

- Noyaaaa !, lâcha Asahi plus qu'embarrassé par les paroles de son petit-ami. Il se faisait avoir à chaque fois.

Il se débarrassa de la pommade en l'appliquant en partie sur le bras et l'épaule du jeune homme fraîchement tatoué. Après avoir vérifié qu'il en avait bien mis sur tout le dessin, il se dirigea vers la salle de bain en précisant à Yû qu'il allait se laver les mains.

Une fois hors de vue et les mains propres, il put souffler. Il examina son reflet dans le miroir et décida de détacher ses cheveux. Le jeune homme n'était pas très à l'aise avec son corps, il pourrait au moins se cacher derrière ses cheveux si besoin. Il finit ensuite par retourner dans sa chambre afin d'y retrouver son petit-ami.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Ven 27 Mai - 22:18

- Je t'attends sagement.

Ses paroles, aussi innocentes qu'elles pouvaient le paraître, cachaient une bêtise. Et dès que son petit ami fut parti dans la salle de bain, Yû ne perdit pas une seconde avant de prendre une pause plutôt sexy, profitant du fait qu'il soit torse nu pour gagner encore quelques points de séduction supplémentaires.

Mais lorsque le plus grand fut de retour, le libéro poussa un grognement.

- Ah non, c'est pas du jeu ! Tu pars et tu reviens encore plus sexy qu'avant ! Comment tu veux que je résiste après !

Noya sauta du lit pour s'approcher d'Asahi. Le voir les cheveux détachés l'avait toujours fait un effet monstrueux et là, il était sûr qu'il aurait du mal à ne pas lui sauter dessus à un moment ou un autre.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [Haikyuu!!] [M] One more time!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut